Disclaimer: Les personnages d'Harry potter ne m'appartiennent pas.

Toujours une fiction gay

Précision spatio-temporel: Harry est dans sa quatrième année, à été choisi par la coupe, avant la première épreuve, il connaît Remus, Sirius, Luna et Zacharias.

Bashing: Dumbledor, Hermione, Ron, Ginny, Molly

Mature!Harry Grey!Groupe d'ami d'Harry

Neville et Harry sont jumeaux d'âmes

Headcanon: Le groupe parle toutes sortes de langues, par exemple Seamus est irlandais dont parle le Gaelic, Harry à appris que James avait des origines latin par Sirius et Remus et a donc appris l'espagnol. Du fait de leur ancêtres Black, les Weasley parlent français, Luna connaît le japonais et Neville le Russe tandis que Dean parle Chinois. Ils s'enseignent tous les uns aux autres les différentes langues parler rendant très souvent les conversations incompréhensible pour les autres puisqu'ils mélangent toutes les langues.

Certains passages seront en anglais parce que je sais pas comment les rendre bien en français. De plus, certains passages seront sûrement les mêmes que vous avez déjà dû croiser mais je les aimes bien et j'ai décidé de les intégrer dans mon histoire.

Je viens de finir mon bac ( je suis en term) je me sens tellement soulagé ! Pour ceux qui ont encore l'oral à passer, je vous souhaite bonne chance !

Aussi même si je suis assez en retard, HAPPY GAY PRIDE MONTH!

Place à la lecture !


Dans les jours qui suivirent l'acceptation de la participation de Harry, le jeune noiraud fut harcelé de tous les côtés, que ce soit par les Serpentards, les Serdaigles, les Poufsouffles ou même les Gryffondors. Chez les Poufsouffles, il y avait quand même peu d'élèves qui l'embêtaient puisque Cédric, leur champion, et Zach, leur roi, leur avait dit que Harry n'y était pour rien. Ceux qui l'embêtaient le faisait juste par amusement. Harry, ayant marre que tout le monde lui tourne le dos, décida de trouver un moyen pour prouver qu'il n'avait pas mis son nom dans la coupe. Il fit des recherches avec ses amis pour trouver un moyen afin que tout le monde le laisse tranquille et réussirent à en trouver un après 2 semaines.

/ELLIPSE/

Deux semaines après le tirage des champions, Harry arriva dans la Grande Salle. Les conversations se turent, tout le monde le regarda puis les conversations reprirent. Ses amis lui envoyèrent des signes d'encouragement, les Serpentards le regardèrent de même que les invités ministériels. Harry sortit sa baguette, la leva, toute l'attention se porta sur lui et Harry dit :

- "Je jure sur ma magie que je n'y suis pour rien si mon nom est dans la coupe." Puis il fit un patronus.

Tout le monde fut étonné devant le Basilik qui apparut en particulier les professeurs puisqu'un patronus était un sort appris en 6ème année. Mais tout le monde comprenait que ce n'était pas lui qui avait mis son nom dans la coupe. Enfin cela n'arrêta que les Serpentard dans leurs harcèlements, tout les autres continuant. Cependant, Harry n'arrivait pas à comprendre pourquoi sa propre maison s'en prenait à lui. Ron lui avait tourné le dos de nouveau mais cela ne l'étonnais pas plus que ça. Par contre, qu'Hermione lui fasse ça … en fait non ça ne le surprenait pas non plus. Vu la conversation à laquelle il avait assisté entre ses "amis" et le directeur. Si Hermione et Ginny qui la suis (réticente) semblent l'ignorer, Ron, lui, de son côté fais tout pour essayer de le rabaisser et de créer une bagarre. Heureusement, les amis d'Harry ne le laissaient jamais seul, il était toujours accompagné d'au moins un de ses amis ou tout du moins ils essayaient. Harry avait compris ce que ses amis faisaient et leur en était reconnaissant.

La semaine qui suivit son annonce, Harry se réveillait souvent de mauvaise humeur et ses amis étaient les premiers à la subir. Harry se réveilla un jour parce que Seamus fit de nouveau exploser quelque chose au pied de son lit se que le second lui fit remarquer.

- "Is there a cactus where your heart should be?" asked Seamus

- "What's up your ass this morning?

Soudain la tête de Dean se montra de la place à côté de Seamus dans son lit.

- "Hi!"

- "Hmm, nevermind" fit Harry, sa bonne humeur retrouver.

L'irlandais recracha l'eau qu'il était entrain de boire et jura dans sa langue natale "tanaí".

Dans les mois qui suivirent, chaque fois qu'Harry se retrouvait seul, il allait à la bibliothèque, où il était sûr que personne n'essayeraient rien contre lui. Contrairement à ce que tout le monde pensait, Harry passait beaucoup de temps dans la bibliothèque, il aimait apprendre de nouvelles choses. Mme Pince, la bibliothécaire, l'aimait bien parce qu'il prenait soin des livres et qu'il ne faisait pas de bruit. Harry prit quelques livres puis s'installa à une table et commença son essai de runes. Soudain, il entendit des bruits de pas qui s'arrêtèrent devant sa table. Il leva la tête pour croiser le regard caramel de Théodore Nott de Serpentard.

- "Bonjour, je peux m'asseoir là? " murmura-t-il.

- "Oui bien sûr!" fit harry en rassemblant ses affaires étalées sur la table.

Théodore posa ses affaires sur la table en face du petit griffon. Théodore était ami avec le groupe d'amis mais n'était pas assez souvent avec eux pour faire partie du groupe. Tout ça à cause des préjugés. En parlant du groupe ca faisait un moment qu'il n'avait pas vu Zach.

- "Qu'étudies-tu?" lui demanda le serpent.

- "Je rattrape vos cours de runes. J'ai demandé à abandonner la divination pour le cours de runes" répondit le petit nid de corbeau.

- "Veux-tu de l'aide? Je participe au cours!"proposa Théodore

- "Je ne veux pas te déranger!

Si je te propose!"

Les deux purent travailler près de 2 heures avant que Neville ne vienne chercher Harry.

- "Bonjour Nott!" Harry les démons te cherchent dans la salle commune."

- "Ah! Désolé Théo, il faut que j 'y aille!" s'excusa Harry

- "Ce n'est pas grave!" sourit Théo

- "Au fait, Nev, je peux te laisser Kaïto pendant un moment, il voulait rester avec toi."

- "Bien sûr!" sourit l'expert en botanique.

Le petit serpent multicolore sorti de la manche d'Harry et vint s'enrouler autour du bras de Neville en sifflant un:

- $ Bonjour jumeaux du parleur$

Auquel Neville répondit par un bonjour siffler lui aussi. L'avantage d'être jumeaux d'âmes c'est que les compétences sont partagées! Cet échange se fit invisible aux yeux du Serpentard.

Harry se leva et sortit de la bibliothèque, son sac à la main et se dirigea vers la tour des Gryffondor. Arrivé devant le portrait de la grosse dame, il l'a salua avant de lui donner le mot de passe de la salle commune des rouges et or. Il entra et chercha les jumeaux. Il repéra deux grandes têtes rousses dépassant d'un petit groupe qui regardaient les expériences de leur farces. Fred leva la tête et sourit dès qu'il vit Harry.

- "Harry!" s'exclama-t-il. Son jumeau leva la tête, les yeux pétillants, tandis que les autres gryffondors commencèrent à chuchoter entre eux, lançant des regards en coin au Potter qui se faisait étouffer par les jumeaux Weasley. Le raven se tortilla, gêné par tous les chuchotements qu'il entendait autour d'eux.

- "Viens 'Ry on va dans notre chambre." fit George/

Le trio commença à monter mais se firent arrêter par une voix:

- "Pourquoi est-ce que vous aidez ce traître?" demanda Ron "Je suis votre frère, vous devriez être de mon côté!

- "Nous sommes tes frères que quand ça t'arrange, hein?" fit cyniquement Fred. La porte de la salle commune s'ouvrit pour laisser passer Neville, Dean et Seamus qui vinrent se poster autour d'un Harry tremblant.

- "Harry est notre ami et il vous a prouvé que ce n'est pas lui qui a mis son nom dans la coupe. Hell! Il ne voulait même pas participer et il te l'a déjà dit Ron! Mais tu n'écoutes que ce qui a de l'intérêt pour toi! Maintenant, nous allons aller dans notre chambre et la prochaine personne qui vient embêter Harry recevra un maléfice de notre cru!" Finit George.

Le petit groupe monta dans la chambre des jumeaux. Ils s'installèrent sur les lits des jumeaux qu'ils avaient collé ensemble. Les camarades de chambre des jumeaux, même en étant cordial avec Harry, avaient la présence d'esprit de ne pas entrer.

- "As tu mangé?" demanda Dean. Harry allait répondre quand son ventre émis un gargouilli bruyant.

- "J'imagine que ça répond à la question!" rigola Seamus avant d'appeler un elf de maison. L'équipe d'elf dans Hogwarts aimaient bien le groupe donc leur accordait souvent leur demande. L'elf leur apporta de quoi se nourrir pendant que le groupe réfléchissait à leur prochaine blague.

Ils voulaient faire en sorte de viser tout le monde, même les invités et les délégations mais surtout mes trois traitres et Dumbles.

- "Et si on faisait en sorte que plus personne ne puisse mentir pendant un certain temps?" proposa Neville après quelques instants de réflexion. Les cinq autres se tournèrent vers lui, les yeux brillants d'excitation.

- "C'est une très bonne idée!" s'exclama Fred

- "Par contre comment faire? Parce que se servir dans la réserve de Snape attirera trop son attention vu le nombre de personnes qu'il y a à Hogwarts en ce moment, en plus il me surveille de près. Donc faut qu'on trouve un autre moyen." Demanda Harry

- "Je suis sûr qu'il existe un sort , ou peut être qu'on peut trouver une potion et la dupliquer ou la fabriquer nous même?" questionna Seamus.

Harry sortit son téléphone pour faire des recherches. Alors avant que vous ne fassiez des réflexions, le groupe avec l'aide de Sirius et Remus avait mené des expériences sur les téléphones moldus pour les adapter à la magie. Il fallait quand même avouer que c'était un moyen beaucoup plus pratique que la cheminette. Les sang pur pouvait dire ce qu'ils voulaient, les moldus avaient quand même des inventions pratiques.

Donc pour en revenir à Harry, il était en train de rechercher des sorts et des potions qui pouvaient dire la vérité en dehors du veritaserum. Il vit cependant l'heure sur son téléphone et dit:

- "On pensera à ça plus tard. Il va être l'heure d'aller manger."

Les 6 se levèrent et sortirent de la chambre . Les autres gryffondors étaient déjà partis. Il se dirigea vers la Grande Salle, en chemin ils croisèrent Luna. Harry dit:

- "Je voudrais qu'on aille à la table des Poufsouffles. Je n'ai pas vu Zach depuis le début de l'année et je voudrais voir Cédric."

- "Sur 'Ry, allons-y" s'exclama George.

Les regards se tournèrent vers eux lorsqu'ils entrèrent dans la Grande Salle et tout le monde haussa un sourcil puis écarquillent les yeux de choc lorsqu'ils les vits s'installer à la table des Poufsouffles près du champion et du préfet de Poufsouffles et commencèrent à discuter. Les invités ministériels haussèrent un sourcil, tandis que les délégations ne comprenaient pas pourquoi cela faisait un tel choc.

Tout le monde savait que les nouveaux Maraudeurs étaient amis avec des personnes de différentes maisons et ils avaient tous vu la rupture au sein du Trio d'Or. Cependant jamais avant ils n'avaient osé changé de table lors d'un repas. Même les invités ministériels ne se rappelaient pas un événement comme ça de toutes leurs années à Poudlard.

- "Messieurs, Mademoiselles je peux savoir ce que vous faîtes?" demanda le vieux gâteux qui leur servait de directeur.

- "En quoi cela vous concerne-gt-il Monsieur le directeur?" demanda Harry

- "Harry, mon garçon…" commença le directeur.

- "Ce sera Mr Potter pour vous!" le coupa le petit préacháin* (Sale pervers!)

- "Mais sinon pour répondre à votre question nous sommes assis pour manger notre dîner" explique Neville comme si Dumbledore était une personne particulièrement lente d'esprit. (Ce qui est probablement le cas)

- "Vous n'avez malheureusement pas le droit de changer de tables pour les repas, vous devez rester avec votre maison" dit Dumbles.

- "Nous avons lu la charte de Hogwarts, il n'est interdit nulle part aux élèves de changer de tables. Ce n'est pas étonnant que les rivalités entre maisons empirent d'années en années, si le directeur ne fait rien pour l'arrêter voire même l'encourager" dirent les jumeaux tour à tour.

- "Si vous le voulez bien, maintenant monsieur le directeur, nous allons manger!" dit froidement la douce Luna.

- "Bien sur!" répondit McGonagall à la place de Dumbledore le toisant avec suspicion.

Cette interaction (durant laquelle tout le monde fut silencieux) fit chuchoter toute la Grande Salle avant d'être couper par Ron qui cria:

- "Bande de traîtres!!"

Harry étant déjà sur les nerfs à cause de Dumbledore n'eut plus la patience pour se retenir, répondit:

- "Shut de fuck up, Bitch!"

- "Harry!" réprimanda Cédric

- "Ha oui, désolé, c'est un garçon, Shut the fuck up, asshole!"

- "Nan, je pense pas que c'était ça 'Ry!" intervient Zach

- "Do not swear, young man!" dit Cédric

- "黙れクソ野郎" (damare kuso yaso)*

- "Le fait que tu le dise dans une autre langue n'en fait pas moins des mots grossiers" facepalma Seamus.

Le fait que Harry l'insulte et la conversation qui s'ensuivit, cassa Ron qui beugua, tandis que l'on pouvait entendre Hermione réprimander Harry en arrière-plan (et bien ce n'était pas comme s'il en avait quelque chose à faire). Ginny était aussi en état de choc et les autres personnes dans la Grande Salle regardaient le groupe éberlué. Les plus choqué devaient être les invités ministériaux et les Serpentards, l'image toute faite qu'ils avaient du fameux Harry Potter, le Survivant, se brisait un peu plus depuis le début de l'années, et Severus Snape, bougonnant dans un coin d'où l'on pouvait entendre sortir "James Potter, "Harry Potter", "Gamin pourri gâté", "ressemblance"... ("Et oui faut pas se fier aux apparences" se dit Dean en avisant l'état des Serpentard et invités ministériels) D base, la seul raison pour laquelle l'équipe de Quidditch de Serpentard (-Malfoy) Terrence, Blaise et Théodore avaient soutenu Harry après la Coupe parce qu'ils pensaient qu'ils pourraient monter une alliance et s'éloigner des Malfoy et de Voldemort. Mais au fur et à mesure qu'ils voyaient la vrai personnalité de Harry, ils l'appréciaient un peu plus. Les invités ministériaux, eux, n'avaient eu que les avis de Snape, qui détestait Potter de Malfoys qui les détestait sûrement autant que le professeur de potions. Et… bon… pour être honnête, ce n'était pas les avis les plus objectifs de l'histoire de l'humanité. Donc lorsqu'ils sont arrivés à Hogwarts pour découvrir un Harry timide, qui n'aimait pas l'attention, ils furent plus que choqués. Et maintenant qu'ils se rendaient compte que le petit préacháin et ses amis n'étaient peut être pas aussi pro light et pro Dumbledore que tout le monde semblait le croire, ils se disaient que peut être ils pourraient les ramener de leur côté.

Durant ces temps de réflexion, le repas était apparu et le petit groupe avait commencé à manger tout en discutant.

- "Alors Zacharias, tu veux nous dire pourquoi on ne s'est pas vu depuis le début de l'année?" demanda Harry, l'air de rien.

- "Ha! Désolé, j'ai commencé cette années scolaire un peu plus tard, avec l'accord du ministère, pour raison familiale, et après j'ai été un peu débordé par mes nouvelles fonctions! Désolé!"

- "C'est pas grave, mais ça va chez toi?"

- "Yep, mieux, je vais pouvoir passer plus de temps avec vous!" sourit le poufsouffle.

Ils finirent leur repas en parlant de tout et de rien puis se levèrent pour se diriger vers la salle sur demande où ils allaient pouvoir continuer à réfléchir sur leur blague avec l'aide de Zach et Luna.

préacháin corbeaux en gaëlic

黙れクソ野郎 ta gueule batard en japonais


2546 mots

Bonne soirée !