.
Réveil.
.
Et Harry n'avait pas oublié.
Ho Merlin.
Les souvenirs revenaient lentement, un à un, émergeant d'un brouillard lointain.
Ho… Merlin…
Il prit sa tête entre ses mains, cherchant désespérément à chasser ces images troublantes.
Tom avait… et lui, il avait…
Son esprit refusait d'accepter ce qui s'était passé, rejetant tout en bloc.
Son esprit niait, mais son corps avait gardé en mémoire chaque sensation de la nuit passée. Et à sa plus grande horreur, il avait trouvé cela… bon. Bon et frustrant. Et un instinct animal en lui hurlait qu'il voulait finir ce qu'il avait commencé.
Ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait : sa conscience déconnectait parfois pour laisser place à un désir plus... primal. Il savait que ce n'était pas normal, qu'il y avait quelque chose qui clochait chez lui mais, d'habitude, il parvenait à gérer. Il réussissait à reprendre le contrôle, à éteindre le brasier intérieur avant qu'il ne soit trop tard.
Mais quand il était avec Tom… tout était différent. Cet homme avait toujours eu le don de le pousser dans ses retranchements. Un simple mot, un simple geste et Harry perdait pied. Il détestait savoir qu'il était entièrement à sa merci.
Surtout, surtout, il ne devait rien laisser transparaître. Tom ne devrait jamais découvrir cette faiblesse, car il serait prompt à l'exploiter. C'était bien sûr plus facile à dire qu'à faire ; Riddle n'était ni un idiot, ni un aveugle et Harry réussissait bien plus difficilement que lui à masquer ses émotions. (Surtout si, comme Tom le lui avait dit, sa magie se matérialisait physiquement sous ses yeux.)
Bien sûr, Harry n'avait pas honte de ses désirs, mais il ne pouvait pas admettre qu'ils se manifestent pour Tom Riddle.
Parce qu'il était sa némésis.
Parce que la seule raison qui le poussait encore à vivre était de savoir qu'il pourrait un jour obtenir réparation pour toutes les pertes qu'il avait subi.
Il vivait pour Tom, mais certainement pas pour finir dans son lit, putain, et encore moins par amour !
Harry se redressa, laissant son regard errer dans la semi-obscurité de la chambre. Tom n'était plus là, mais les draps froissés témoignaient du tumulte de la nuit passée. Une lumière tamisée, aquatique, traversait le vitrail immergé, créant des jeux d'ombres étranges dans la pièce. Il secoua la tête comme pour chasser les pensées qui menaçaient de le submerger.
Quelque chose en lui vacillait. Une partie de lui était attirée, magnétiquement, vers Tom Riddle, même s'il refusait de le reconnaitre ouvertement ; mis à part son caractère sombre et manipulateur, le sorcier semblait tout avoir pour lui et l'admettre lui en coûtait terriblement.
C'était une bataille intérieure constante entre son devoir envers les siens et les désirs bestiaux qui murmuraient au creux de son ventre. Il s'était promis de rester vigilant, de ne pas céder à ses propres ténèbres mais, au fond de lui, une voix susurrait que la frontière entre la lumière et l'obscurité était bien plus floue qu'il ne voulait l'admettre.
Il envisagea l'idée d'inverser les rôles, de faire en sorte que Tom ne puisse plus se passer de lui. Aussi surprenant qu'il n'y paraisse, Harry avait un certain ascendant sur lui. Il avait remarqué le désir ardent dans les yeux de l'homme, son envie de le posséder. S'il avait appris une chose de la nuit dernière, c'était bien que Tom n'entreprendrait rien tant qu'Harry ne serait pas pleinement conscient et consentant. Et c'était aussi surprenant que rassurant.
Si Harry arrivait à jouer de cette influence à son avantage, s'il parvenait à se maîtriser suffisamment pour utiliser cela contre Tom ? Tous les moyens étaient bons pour arriver à ses fins, non ? Après tout, son corps n'était qu'un corps. Tant que les sentiments ne s'y mêlaient pas, tout devrait bien se passer.
Il jouait sur un fil d'acier et le moindre faux mouvement pouvait le précipiter dans les abîmes. Il ne pouvait pas gagner sans prendre de risque et c'était aussi cela qui rendait le jeu excitant.
Et tant pis s'il devait écraser son propre égo.
.
