Dans ce chapitre la final est interrompu par l'attaque de Rasa envers Konoha les ninjas doivent à la fois affronter ceux de Suna et Oto mais aussi des Waru-Yokaï créer par une créature sortit des profondeurs de la ville et marquant le passé sombre et tumultueux de Konoha.
Chapitre 55: La face sombre de Konoha.
Dans les forêt autour de Konoha.
Dans les Forêt autour de Konoha Ibiki et Anko sont dépêchez avec un corps de Chunin pour surveiller les agissements des ninjas d'Oto et Suna; rapidement ils croisent des Yoki se dirigeants dans la directions des ninjas de Suna.
Ibiki: Soyez prêt nous devons neutraliser les ninjas de Suna sans les tuer...ils sont manipulées ne l'oubliez pas.
Ninja de Konoha: Comprit!
"OST Naruto Shippuden - Akatsuki"
Ils se tiennent prêt et virent une personne s'avançant vers l'assemblées de Yokaï et de ninja de Suna celle-ci portait un vêtement sombre; sur celui-ci était parsemé des nuages rouges tandis que son visage est caché par un masque de corbeau sombre il sort une dague et s'entaille la main son sang se répand créant un immense sceau sur le sol.
Anko: Qui c'est?
Ibiki: Aucune idée...
Inconnue: Que la fin de Konoha...début dans le sang et la haine!
Il disparaît dans un flash sombre alors qu'une explosion de chakra sombre se dégage du sceau et qu'une forme massive ne se dégage de celui-ci; il y eu eu deux autres qui s'enfoncent au cœur de Konoha un des Ninjas d'Oto dirigeant l'assaut hurle aux autres.
Ninja d'Oto: Allons-y invoquer les serpents!
Ils invoquent par la suite d'immense serpents géant qui surgissent en même temps que la concentration de chakre sombre du sol; rapidement la ville est prit dans un élans de panique les spectateurs dans les gradins paniquent lorsque des ninjas de Suna et d'Oto se mettent à les attaquer. Cependant les Jonin sont rapidement mobiliser et ils attaquent les ninjas des deux camps dans les gradins les Kage sont horrifiées en voyant Yamashi et Yamata; Amaterasu observe les deux hommes mais surtout Yamata souriant et un sueur perle sur le front de Yamata.
Yamata: Enfin nous nous rencontrons Amaterasu-hime...enfin le terme exacte serait...nous nous retrouvons...
Il lâche un sourire malsain tandis que les Kage et Kurama observe Amaterasu; mais aussi Rasa souriant qui utilise son sable pour propulser les Chunins autour d'eux hors de porté.
Rasa: C'est fini Amaterasu! Vous et les Kages êtes en sous-nombre...et Gaara n'a qu'un ordre à recevoir et il taillera votre fils en pièce!
Amaterasu lâche un sourire et se tourne vers Rasa.
Amaterasu: Vous croyez réellement que vous allez gagné?
Rasa: Je suis plus fort que vous maintenant je vous tiens!
Sarutobi: Idiot on se doutait que vous alliez attaquez nos troupes sont déjà prête à s'occuper de vous; Yamata et Yamashi.
Yamashi: Alors Kaori vous a dit...
Sarutobi: Oui...je veux une réponse! Où est Orochimaru?
Yamashi: Je l'ignore...sûrement à se terrer quelque part comme le serpent qu'il est.
Mei: Et c'est celui qui a prit son identité pour le faire accuser de choses horrible qui parle?
Yamashi: Oh Mizukage si vous saviez tous ce dont je suis capable vous ne seriez pas là...je vous surpasse déjà largement mais avec Yamata vous n'avez aucune chance.
Yamata: Vous vous attendiez certes à l'assaut surprise à cause de l'incapacité du Kazekage à tenir sa langue où bien son caractère...
Rasa: PARDON?!
Yamashi: Vous avez bien entendu vous vous êtes précipitée l'assaut devait commencer APRES le combat...
Yamata: Le niveau de chakra n'est pas encore assez élevée du coup notre atout ne sera pas comme nous l'espérions...mais heureusement celà devrait suffire...
Amaterasu remarque les colonnes de chakra sombre qui frappe le cœur de Konoha depuis les quatre coins du villlage.
Kurama: Tu crois réellement avoir une chance? Je suis de retour et j'ai un compte à régler avec toi Yamata pour ce que tu as fais à mon fils!
Yamata: Oh Kurama...si j'étais vous je me focaliserais plus sur lui car...je crois qu'il va bientôt avoir de la visite...
Ils se tournent vers l'arène pour voir des Yoki débarquer et encercler Yuden tandis que Ahri voit la scène horrifiées; elle vit Kazuma arriver avec Kaori pour décapiter un Squelette menaçant la petite fille.
Ahri: Kazuma veiller sur Oniris je vais aidez Yuden!
Kazuma: Comprit.
Oniris: MAMAN!
Ahri enlace sa fille et sourit.
Ahri: Sa ira ma puce...je vais aidez papa reste sage. Adachi, Nala, Shizu!
Adachi: On te suis!
Ils suivent Ahri alors que Sasuke observe Naruto et Sakura qui y vont aussi surprenant Yamata; celui-ci lâche un sourire et utilise son serpent sombre pour tracer une ligne de flamme sombre qui bloque l'accès à Yuden ses amis horrifiées virent les Yoki s'approcher de Yuden face à Gaara grognant de douleur.
Yuden: Super...manquait plus que ça...
Un Yoki est cependant pulvériser par Rupa qui a réussit à passer et observe le Renard-Loup, puis Gaara celui-ci grognant alors qu'une aura sombre l'entoure.
Rupa: Gaara!
Gaara observe Rupa et grogne Yuden remarque rapidement sa queue de Tanuki émerger de son dos et foncer sur elle; le fils de la Cinquième utilise sa vitesse pour pousser Rupa hors d'atteinte de l'assaut mais reçu une entaille dans le dos. Il grogne et observe Rupa surprise alors que Gaara se tient la tête en grognant de fureur et de douleur; Yamata observe la scène en souriant.
Yamata: Rasa rendez-vous donc utile...nous vous laissons vous chargez de la louve...
Rasa: Avec plaisir...
Il disparaît en sable dorée pour réapparaître proche de Gaara en souriant dans les tribunes; Temari et Kankuro voient la scène horrifiées.
Temari: Oh non!
Ils observent avec craintes la scène tandis que Naruto et ses amis virent des têtes volante enflammé sortir du feu et se diriger sur eux; ils sont abattu par les Hyuga qui virent rapidement les colonnes de chakra sombre.
Hiashi: On doit vite rejoindre la Hokage!
Kakashi: Non on doit sécuriser le village quelque chose me dit que ce qu'il se cache dans le cœur de ce chakra sombre va pas tarder à...
Un grondement sinistre se produit du cœur de Konoha surprennant tous les habitants; dans l'arène Yuden se redresse pour voir Rasa proche de son fils en souriant.
Rasa: Rupa! Il est temps que je me charge de la nuissance que tu as porté à Suna!
Rupa grogne de fureur prête à se battre.
Rupa: Tu...
Elle sentit alors Yuden lui tendre le collier de Karura surprise elle vit son regards confiant.
Yuden: Je me charge de Gaara...mais tu vas avoir besoin de ça...
Rupa: Mais...Yuden...
Yuden: Sa ira...ensemble on peut avoir ce type!
Rasa: Tu as peur?
Yuden: Non contrairement à vous je connais mes limites...
Rasa: Tu es bien arrogant!
Yuden: Dixit celui qui viens d'attaquer mon village et crois s'en tirer avec ma mère sur son dos! Surtout après avoir osez enlevé ma fille!
Il grogne et laisse ses yeux briller tandis qu'il fonce sur le Kazekage qui observe Gaara en souriant.
Rasa: Occupe toi de lui...
Gaara s'élance sur Yuden en grognant poussé par les ordres de son père les deux se clash avec le bras de Gaara se transformant en patte de Tanuki; les flammes sombres se dispersent au moment où Rasa envoie une vague de sable d'or sur Rupa qui évite ses assauts.
Rupa: Ce sera à moi de libérer Suna de votre folie!
Rasa: Tu n'as jamais rien sût faire! Tu as même laissé ma Karura mourir à ta place!
Rupa grogne et s'élance sur Rasa qui bloque son assaut et la repousse avec son sable Ahri se prépare à rejoindre Yuden mais elle est stoppé par Hebisa.
Hebisa: Attends Ahri!
Ahri surprise vit sa senseï qui se débarrasse d'un Ninja d'Oto et l'observe.
Hebisa: Vous devez toi et les autres sécuriser Konoha!
Ahri: Mais Yuden!
Hebisa: Il s'en sortira...tu le connais non?
Ahri observe rapidement Yuden qui bloquait l'assaut de Gaara qui grogne et une explosion de sable fait se passer désormais le combat dans les rues de Konoha; elle approuve alors que son équipe se dirige vers la ville tandis que Kakashi observe Sasuke.
Kakashi: Sasuke! Toi, Naruto et Sakura vous allez suivre Yuden et Gaara assurez vous que Yuden puisse disputé son combat tranquillement!
Sakura: Mais vous senseï?
Sakuya d'un coup de poings envoie un Yoki traverser une estrade.
Sakuya: On se charge des Waru-Yokaï et des hommes du Kazekage!
Ils virent alors Baki le second du Kazekage le regards toujours figé dans une expression froide et sans émotion sortant son sabre; Kaori et Yeager s'avance vers lui tandis que deux Guerrier Magatsu apparaissent en grognant.
Kaori: On se charge de lui...vous devez savoir ce que ces émanations de chakra sombre sont!
Oda et Izumi approuvent alors que Arashi ouvre un accès aux Genins.
Asuma: Shikamaru! Toi et les autres équipes assurez vous que les Guerriers de Suna soit neutraliser...
Shikamaru: Bien comprit! On y va!
Ils partent tous laissant la Hokage fixer des yeux Kurama.
Amaterasu: Kurama ils vont avoir besoin de toi.
Kurama: Tu es sûre?
Elle sourit à son amant et approuve alors que Kurama s'écarte sous les yeux de Yamata et Yamashi souriant.
Yamata: Je crois avoir trouvé l'endroit idéal pour notre affrontement!
Il utiliser son serpent pour transporter tous les kages sur les toits du stade où quatre individus se dispersent pour enfermer les Kage et les deux hommes serpents dans un dôme de chakra.
A: Qu'est-ce que sa signifie.
Yamashi: Mes subalternes vont s'assurer que RIEN ne se mettent entre nous et notre combat...alors comment veux-tu procédé Yamata?
Yamata: Occupe-toi du vieillard et de la Hokage...je me charge des autres...
Onoki: Tu nous sous-estime!
A: Nous sommes les Kage des villages cachées!
Yamata: Cela rendra mon combat plus intéressant.
Dans l'arène et aux abords Temari et Kankuro rejoignent Rupa laissant un Rasa au regards froid les scruté.
Rasa: Vous avez trahi Suna...votre propre père!
Temari: Tu as cessé d'être notre père il y a longtemps...
Kankuro: On laissera pas Rupa se débrouillé seule!
Rupa sourit à ses amies alors que Rasa siffle et Baki observe le groupe et saute pour les rejoindre; les senseï surpris se retrouve face à des Guerrier Magatsu mais rapidement un autre grondement résonne dans l'air.
Rupa: Baki-otosan...
Kankuro: On va le libérer...ensemble...
Village de Konoha.
Au centre du village de Konoha les amas de chakra sombre avait percé le sol et frappait la gemme posé par Yamata un mois plus tôt; celle-ci relâche du chakra sombre avant de commencer à amasser les os tout autour et de les absorber avec les nutriments.
Ahri et son groupe virent la ville assiégées par d'immense serpent invoqué par les ninja d'Oto qui attaque les civils en panique.
Ahri: Il faut qu'on neutralise ces serpents!
Voix: Besoin d'aide?
Ils virent une immense masse frappe la tête d'un serpent pour voir Choza le père de Choji frapper la tête d'un des serpents; ils virent rapidement le groupe Ino-Shika-Cho d'élite arriver en renforts avec le clan Aburame et Inuzuka.
Shikaku: Désolée du retards...les infos?
Ahri: Yamata et Yamashi ont transportées la Hokage et les Kage ailleurs! Rupa est toute seule contre Rasa...
Un autre grondement se produit et rapidement l'ambiance devint calme alors que les amas de chakra sombre se stop; il y eu un léger instant de calme malgré les ninjas de Suna et Oto qui attaque ceux de Konoha et des autres villages cachées. Oniris avec Izu suivent Oda et Izumi jusqu'au clan où ils laissent les petites Oniris vit ses animaux.
Oniris: BLANKY! SNOWY! SNOW!
Elles les rejoins et enlace les animaux comme Izu alors que Oda observe Arashi.
Oda: Arashi...
Arashi: Je me charge de protéger la petite princesse.
Oniris: Grand-père...
Oda: On va aider ton père...reste là ma puce...Arashi te protégera toi et Izu.
Izu: Naruto et Hinata...
Izumi: Ils aident aussi à la protection...on reviendra et on ira tous manger un bon repas pour fêter la victoire de Yuden d'accord?
Oniris: D'accord.
Ils partent pour voir plus loin une figure qui les surprennent en effet Shizuke titubait dans les rues et marche en direction de la place.
Oda: Shizuke?
Shizuke: Les âmes torturées...en colère de Konoha...le mal et la terreur qui ont régné et règne continue d'alimenter les forces des Ténèbres!
Il s'approche d'une fissure qui se trouvait sur la place principal il tends sa main alors qu'il se tranche le poignet laissant son sang couler un sang sombre et parsemé d'une aura malfaisante.
Shizuke: Réveille toi...et termine ce que tu as commencé...Avatar de Haine...
Rapidement des tréfonds du sol proche de la tour des Kage surgit une première masse sombre qui explose le sol et projette des fragments dans tous les sens; certains d'entre eux se dirige sur Ahri mais ils sont bloqué par Kurotsuchi qui dévie les rochers sur des Waru-Yokaï.
Ahri: Merci...;
Kurotsuchi: De rien...quelqu'un sait ce que c'est que ce truc?
Ils remarquent la masse sombre sortit du sol qui est entouré de flamme orangé parsemé de noir; rapidement elle relâche plusieurs petit kitsune de flamme orange qui grogne et rejoignent les Genins.
Ino: Ce sont...
Ahri: Des Kitsunes...mais...féroces...
Nala: Ils sont parsemé d'une aura malsaine...
Shizu: On doit les éliminer...
Kurama de son côté observe alors la queue qui est sortit de terre et sert les poings en sentant son aura.
Kurama: Oh non...
Dans les rues Yuden évite les assauts de Gaara qui pulvérise des bâtiments; le Genins utilise sa vitesse et parvient à décocher un coup de pieds au visage de Gaara qui recule.
Yuden: Bon...bonne nouvelle dans cet états il se fiche de sa protection de sable!
Gaara grogne et lance une puissante attaque de sa griffe sur Yuden qui se la prends et traverse plusieurs batiment et se redresse en se tenant les côtes.
Yuden: Mauvaise nouvelle...il tape plus fort...
Il relâche son chakra et s'élance en enflammant son kunaï pour attaquer Gaara qui utilise sur sable pour bloquer ses assauts; il frappe le sol et le sable soulève le sol mais Yuden se projette sur les débris à la vitesse de l'éclair pour se projeter vers Gaara et lui donner un coup de tête il grogne et continue d'entendre le biwa de la créature le manipulant mais ne parvient pas à en distinguer la source.
Yuden: Je l'entends...
Il vit trop tard la queue de Gaara manqué de le faucher mais Naruto le sauve in-extremis en lui sautant dessus; l'équipe du Genin le rejoins et virent Gaara dans son états de rage.
Sasuke: Sa vas?
Yuden: Ouais...sa vas...mais Sasuke; Sakura vous devriez reculé...
Sasuke: Ouais on est pas de taille contre lui...surtout avec l'Enenra en lui...mais vous devez savoir je crois qu'il est touchable que dans le Royaume des Ténèbres.
Yuden: OK...merci...vous essayez de trouver la source qui manipule les guerriers de Suna!
Sakuya: Quoi tu crois qu'il y en a une autre?
Yuden: J'ai du mal à croire que celui possédant Gaara et son Démon à Queue possède aussi TOUS les autres ninjas de Suna...
Sasuke: Il a pas tord...mais et Naruto?
Naruto sourit et se tient prêt.
Naruto: J'abandonnerais...
Yuden: Attends Naruto...j'aimerais que tu rejoignes mon père.
Naruto: HEIN?! Pourquoi?
Yuden observe alors avec son équipe une autre protubérances sortir de la terre autour de Konoha; rapidement le Genin sentit un chakra familier mais affreusement corrompue.
Naruto: Attends...ce chakra...
Yuden: Il aura plus besoin de toi...tu es son Jinchuriki...et...
Naruto: Pas question!
Yuden surpris vit Naruto l'observer et poser son front sur le siens.
Naruto: Tu es mon frère...et je combattrait avec toi...
Sasuke: Naruto à raison...
Yuden sourit tandis qu'un autre grondement se produit mais cette fois plusieurs protubérances sortent du sol amenant leurs comptes à cinq; rapidement sur les toits du stade les Kage et Amaterasu virent la scène depuis le cube.
Amaterasu: Que préparez vous?
Yamata: Qu'a t on préparé serait le terme le plus juste? Depuis un mois les énergies sombres et négatives que nous a fait germé ont permis de rassembler une quantité importante de chakra...qui va être relâcher sur Konoha à travers un Avatar de Haine!
Yamashi: On pourrait facilement arrêter l'attaque...si vous abdiquiez...
Sarutobi: Alors c'est ça ton plan Yamashi? T'alliez à Rasa et Yamata pour devenir Hokage?
Yamashi: C'est moi qui aurait dût le devenir! Ni mon frère, ni Minato et certainement pas cette garce!
Amaterasu: Ravie de voir que tu n'as pas changé Yamashi...toujours aussi gentleman avec les femmes...
Yamashi: Je connais des secrets que toi même tu ignores...j'ai transcendé ma condition de mortel!
Amaterasu: Tu as assassiné un Dieu...tu as assassiné Shinigami tu vas devoir payé tôt ou tard l'addition...
Yamashi sort alors la lame sombre bardé de serpent dorée qu'il fit émerger de sa bouche.
Yamashi: Oh tu parles de Yamitsuki? Cette épée est à moi désormais...et tu vas assisté à la chute de ton village! Yamata!
"OST Naruto Shippuden - Ritual"
Yamata sourit et fit la pose en joignant ses mains son serpent devient énorme et son aura se dispersent dans les souterrain de Konoha, rapidement les fissures se rependent faisant s'écrouler des bâtiments tous le monde stop ses actions alors que quatre autres masse sortent du sol et le cri qui résonne provoque l'arrivé d'une onde de chakra sombre forçant les humains à poser un genoux à terre.
Sakuya: La vache...
Hebisa se tient les oreilles alors que l'aura malsaine des neufs protubérances attirent son regards; rapidement l'effrois la gagne lorsque le sol se craque et que un chakra orange écarlate jaillit des profondeurs de la terre avec un cri terrifiant comme une bête à l'agonie mêlée à des plaintes. Ce cri terrifient tous les jeunes Genin mais aussi Konoha dont des flash affreux leurs reviennent à la tête; Kurama observe avec une sueur sur le front la scène.
Kurama: Non! C'est pas vrai!
Amaterasu observe d'un regards horrifiées le sol de Konoha exploser dévoilant une créature gigantesque qui donna des frissons à tous les habitants de Konoha; Yuden et ses amies observent avec crainte et terreur l'immense créature qui venait d'apparaître. Il s'agissait d'un immense renards au pellage couleur sang avec sur celle-ci des marques sombres en rayures, ses yeux rouge parsemé d'un voile malveillant de son corps son chakra couleur sang se dégage provoquant un frisson de terreur sur ceux posant le visage sur l'immense renard à neuf queues se tenant devant eux.
Amaterasu: Oh non...
Mei: C'est...Kurama?!
Sarutobi eu un visage remplie de terreur et de panique face à la créature qui se tenait maintenant face à lui; une créature qui par son aura avait déjà sévèrement touché Konoha il y a maintenant douze ans.
Sarutobi: Le sacrifice du Quatrième...
Yamata: Pendant des années la haine, la rancœur, la douleur à dormis...germé aux fin fonds du village de Konoha...pendant un mois j'ai amassé cette énergie à partir d'un petit fragment de Daidarabocchi...et voilà maintenant la plus merveilleuse de mes créations...l'Avatar de Haine!
L'Avatar de Haine à l'effigie de Kurama commence son carnage en balayant de ses neufs queues le monument des Kage envoyant les débris sur le village; les shinobis observent la gigantesque créature qui pousse un hurlement strident.
Ce hurlement parvient jusqu'à un village où une femme aux longs cheveux blonds allongé sur une table une bouteille de saké à la main se redresse; une autre jeune femme tenant un petit cochon et aux cheveux court et sombre arrive terrifier.
Fille: Tsunade-sama...ce cri...
Tsunade la troisième Sannin à un regards horrifiée et sent l'aura de chakra néfaste qui provient de son village et elle sert les poings, elle est paralysé par la peur et sanglote.
Tsunade: Pardon Ama-nee...je n'y arrive pas...
Au village Kurama utilise son chakra pour pulvériser les plus gros débris et sauver les habitants très vite les Jonins se rejoignent avec Zabuza et Haku observant la créature horrifiée comme Ahri.
Ahri: Kurama...que...
Kurama: Ils ont utilisé ce qui est arrivé il y a douze ans pour recréer une réplique...sauf que celle-ci ne s'arrêtera pas...
Kakashi: Et sans l'aide de la Hokage...on va devoir se débrouillé nous même...
Sakuya: On peut y arriver...Kurama?
Kurama approuve et rapidement se tourne vers Jiraya qui observe les serpents d'Orochimaru qui se joignent eux aussi à la fête.
Kurama: Jiraya!
Jiraya: J'ai libérée ton potentiel...tu peux utiliser ton chakra...je vais me charger des serpents sa sera ça de moins. Je te rejoins juste après!
Il part rejoindre l'équipe d'Anko et Ibiki tandis que l'Avatar de haine relâche des boules de feu de couleur sang sur Konoha; les incendies démarre mais Kazuma utilise sa lame de Susano pour les éteindre.
Kazuma: On est dispersé...on va devoir aider Amaterasu-hime et les Kage...sans oublier Rasa qui...
Kurama: Ayons confiance aux ninja de Suna pour se charger de Rasa...nous focalisons nous sur les Waru-Yokaï; je me charge de l'Avatar de Haine...vous chargez vous de sécurisez Konoha!
Inoichi: Soit prudent mon frère.
Kurama: Ouais...
Tsume: T'as pas intérêt de mourir comprit! On a pas encore eu notre moment avec Mei!
Kurama sourit et pose une bise sur les lèvres de Tsume surprise qui vit le renard s'approcher de son double.
Kurama: Aucun soucis...
Il part sous les yeux de Tsume souriante et Hana rougissante comme Kiba.
Kiba: Il...il vient d'embrasser...ma mère?
Shino: Dis toi que d'une manière tu es le demi-frère de Yuden...non?
Kiba: Merci Shino...sa rassure...mais nous on fait quoi?
Ahri observe les guerriers de Suna qui se battent contre ceux de Konoha.
Ahri: On va traquer le Biwa Boku Boku qui contrôle les ninjas de Suna...
Adachi: Bonne idée mais où commencer?
Voix: Je peux peut être aider.
Ils virent une forme sombre arriver horrifiant et surprennant les ninja qui virent Itachi Uchiwa arriver comme une fleure; Hebisa horrifiée s'approche de lui.
Hebisa: ITACHI!
Kakashi: Tu as du cran de venir à découvert...
Itachi: Si je voulais détruire Konoha ce serait fait...je suis ici pour protéger mon village...
Gaï: Sauf que tu as trahi ton village...
Itachi: C'est compliqué...
Kurama: ON A PAS LE TEMPS! Itachi tu peux aider à localiser le Biwa Boku Boku?
Itachi: Oui...
Voix: Alors sa nous suffit.
Ils virent Danzô, Utatane et Homura arriver tout les trois surprennant les Jonin la tension monte mais Danzô observe Itachi d'un regards neutre.
Danzô: Itachi...
Itachi: Danzô...
Homura: Nous allons laisser passer le fait que tu sois à Konoha...si tu es ici pour aider tu auras retrouvé une légère confiance...mais
Itachi: Je sais...je dois resté dans l'ombre...je ne peux que vous indiquer le chemin...
Il laisse apparaître un corbeau qu'il lance dans les cieux vers le point où se situe la créature.
Kiba: Bon...Ahri toi et ton équipes vous allez avec celle de Shikamaru retrouver ce monstre!
Neiji: Notre équipe et celle de Kiba allons aidez nos senseï ici...
Ahri: Bien...
Hebisa: Ahri...en tant que Chunin tu on te les confies!
Les paroles d'Hebisa surprennent ceux qui ne sont pas au courant mais la kitsune approuve.
Ahri: Bien Hebisa-senseï!
Elle part avec son groupe alors que Kiba observe Hebisa.
Kiba: Elle est...
Kurenai: Plus tard...Hinata, Neiji vous pourriez être utile à Kurama...
Hinata: Bien Kurenaï-senseï.
Kurama se transforme et observe alors la créature face à lui et sourit.
Kurama: Je me bats contre l'empreinte que j'ai laissé sur le village il y a douze ans...aujourd'hui j'exorcise mes démons!
La créature envoie ses queues sur Kurama qui bondit sur le côtés et attrape les queues de la créature pour asséner un coup de griffe sur le museau du faux Kurama. Du côté de Sasuke et Sakura ils fouillent le village et voit un corbeau suivie de Ahri et son groupe.
Sasuke: AHRI!
Ahri: Sasuke! Ton frère nous aide à trouver le Biwa Boku Boku!
Sasuke surpris ravale sa haine et ses questions et approuve.
Sasuke: OK.
Shikamaru: Naruto?
Sakuya: Il est resté pour aider Yuden contre Gaara!
Choji: OK alors on va essayé de libérer les ninjas de Suna...sa affaiblira les forces d'attaque de Yamashi et Yamata!
Ino: Bien vue Choji!
Ils suivent le groupe d'Ahri qui s'élance vers le point où se trouve le Biwa Boku Boku; tandis que sur les toit Amaterasu observe avec Sarutobi la scène.
Amaterasu: Le village est entre de bonne mains...mais vous deux...êtes en sous-effectif...
Yamata: Je me charge des Kage je te laisse Amaterasu et le vieillard...
Yamashi: Sa me vas.
Yamata utilise sa magie pour tracer une ligne d'une paroie du cube pour séparer Amaterasu et Sarutobi des autres Kage qui observent leur adversaire.
Onoki: Nous avons mis nos rancœur de côté...ce village est aussi le nôtre désormais!
A: Ama nous a permis d'établir un paix pour écraser les vermines de ton espère!
Mei: Tes crimes lors de la deuxième épreuve doivent se payé!
Yamata: Oh...je dois avouer que si je n'avais aucune chance de vous écrasez je tremblerais de peur...
A s'élance le premier avec sa rapidité pour attaquer Yamata qui est frappé par un poings remplie de foudre qui l'envoie plus loin; il se redresse le ventre portant une marque de brûlure mais son sourire ne tarit pas.
Yamata: Pas mal...de la vitesse ET de la force...je comprends comment tu es devenu le Ninja le plus rapide du monde à la mort de ce chère Minato!
A: J'ai de la concurrence maintenant!
Yamata: Le fils d'Amaterasu? Il est prometteur...mais LOINS de réaliser son vrai héritage!
Le serpent de Yamata s'élance sur A mais Onoki frappe le sol pour créer un mur de roche qui bloque le serpent; Yamata sort sa lame de cristal sombre et s'élance sur le vieil homme qui évite l'assaut permettant à la Mizukage de se tenir face à Yamata.
Mei: Yoton: Vapeur Acide!
Une vapeur beige se répand sur Yamata qui sourit et vit sa peau se corroder il lâche un simple sourire.
Yamata: Oh...le Yoton un Kekkei Gekkai intéressant...mais futile...
Son serpent apparaît et tournoie sur lui-même pour créer un tourbillon de vent puissant chassant le nuage les Kage virent la peau de Yamata corrodé; mais il continu d'afficher un sourire malsain.
A: Il est blessé...
Yamata: Ah oui?
Il claque des doigts et son serpent par saisir un ninja d'Oto qu'il attrape celui-ci surpris est alors transpercer par Yamata; les Kage virent le ninja se nécroser jusqu'à finir en tas de chair putride au sol tandis que les blessures de Yamata se soigne à la stupeur des Kage.
Onoki: Alors voilà la technique dont le jeune Yuden a parlé...
Yamata: Effectivement...il a eu l'honneur lui et sa jeune amante de le voir de prêt!
Du côté d'Amaterasu et Sarutobi le vieille homme laisse sa tenue de Kage pour une tenue sombre en plus d'un casque de samouraï; Yamashi sourit en voyant les deux Hokage face à lui.
Yamashi: Bien Sarutobi-senseï...je crois qu'il est temps pour moi de prendre ce qui me revient...le village de Konoha dans son intégralité!
Sarutobi: Nous t'en empêcherons...Yamashi!
Amaterasu joins ses mains pour frapper le sol laissant sortir des pics de glace mais Yamashi se tient prêt.
Yamashi: Kâton: Le crachat du Dragon de Lave!
Il crache une vague de lave sur les pics de glace et qui se dirige vers Amaterasu mais Sarutobi frappe le sol.
Sarutobi: Dôton: La grande coulée de boue!
Une coulé de boue frappe la lave de Yamashi qui ne faiblit cependant pas, mais Amaterasu inspire.
Amaterasu: Larme de Nuregami!
Un puissant jets d'eau est craché par la Hokage qui pose aussi ses mains sur le sol.
Amaterasu: Souffle d'Itagami!
L'eau qu'elle recrâche en frappant la coulée de lave et de boue emprisonne le tout dans de la glace très dure; Sarutobi sourit devant la prouesse sous les yeux indifférents de Yamashi qui arbore un sourire.
Sarutobi: Ta force n'a pas changé Ama...
Amaterasu sourit et se concentre sur Yamashi qui n'a qu'un sourire narquois pour elle.
Yamashi: Oh Amaterasu tu ne taris pas d'éloge sur ta puissance...maintenant je comprends mieux pourquoi on t'appelle la Déesse de Konoha...tu maitrises tellement d'éléments...mais tu peux me croire...je te réserves une surprise dont tu n'as pas idée!
Amaterasu: Je t'attends Yamashi!
Le village de Konoha et tous ses habitants sont désormais en guerre ouverte contre les deux hommes serpents et le Kazekage du village de Suna voulant s'emparer du village et de ses secrets qu'il renferme.
Fin du chapitre dans le suivant Rupa et ses deux camarades affronte le Kazekage décidé à éliminer "les traitres" à l'aide de Baki qui va poser un cas de conscience à Rupa qui doit affronter l'homme qu'elle considère comme un père. Pendant ce temps le groupe d'Ahri trouve le Biwa Boku Boku sous bonne garde. Tous ça dans le prochain épisode "Le véritable Démon de Suna."
Merci de continuer de suivre cette fic je vous dit à la prochaine pour le prochain chapitre de Naruto à la prochaine tchâo.
