Chapitre 8 – Appel manqué

Au moment où ils ont quitté le tournage, il était déjà 10 heures du soir.

Il était bien au-delà de l'heure de tournage prévue. Cependant, comme le résultat en valait la peine, tout le monde a supporté sa fatigue.

Hong Hong a amené la voiture pour le récupérer. "J'ai déjà tout déplacé. Demain, je m'occuperai du loyer de votre ancienne maison.

Dans l'après-midi, alors que Bai Lang travaillait, Hong Hong lui avait demandé la clé de sa maison et l'avait aidé à déménager dans le nouvel endroit sans délai.

"Tout ça ? Même les choses dans le réfrigérateur ?" Bai Lang était assis sur la banquette arrière.

Hong Hong tourna le volant. « Oui. Y a-t-il autre chose à faire ?

« Non. » Bai Lang y réfléchit. « As-tu faim ? Voulez-vous souper ?

Comme c'était le premier jour avec un nouvel assistant, Bai Lang, ce petit patron aurait dû l'emmener manger.

Hong Hong fit une longue pause avant de répondre : « D'accord. »

Il semblait en fait qu'il ne voulait pas, mais en raison des besoins futurs de travailler ensemble, il avait accepté.

Bai Lang sourit un peu. Cependant, il a dit à Hong Hong de l'emmener dans la nouvelle maison que Chou Qian lui avait donnée.

Une fois arrivés, le salon auparavant froid et luxueux était maintenant rempli de boîtes. Heureusement que l'ancien appartement de Bai Lang était équipé de meubles, sinon s'il devait les déplacer partout, ce serait vraiment un gros casse-tête.

Bai Lang demanda à Hong Hong de s'asseoir et alla au réfrigérateur pour confirmer que Hong Hong avait bien déplacé tout le contenu.

Après s'être occupé pendant dix minutes, Bai Lang sortit deux nouilles aux œufs à la tomate fumantes de la cuisine. Du bouillon d'or pâle s'échappait une vapeur parfumée. Il y avait aussi une fleur d'œuf et quelques morceaux de tomate. Il avait l'air à la fois léger et délicieux.

"C'est juste une soupe de nouilles aux œufs et aux tomates. Voyez si c'est trop à votre goût." Bai Lang posa le bol et appela son invité.

L'expression de Hong Hong était un peu étrange. Depuis que Bai Lang était allé s'occuper dans la cuisine, il n'avait pas donné d'opinion. Maintenant, il prit la paire de baguettes et commença à manger directement. Depuis sa deuxième bouchée, [su-su-su] le bruit des succions résonna dans la pièce. Bai Lang se sentit satisfait dans son cœur et commença lentement à manger son propre bol.

Dans sa vie antérieure, Bai Lang n'a découvert son problème cardiaque que quelques mois avant sa mort. À ce moment-là, l'impact sur Bai Lang avait été assez lourd. C'est probablement pour cette raison que Bai Lang perdit la tête et accepta la demande de Kang Jian de sortir du placard de cette manière. Après tout, il n'avait pas longtemps dans le monde, donc il ne servait à rien de faire traîner les choses. {T/N : L'auteur l'a écrit comme ça, mais juste pour être clair, sa durée de vie pourrait être quelque peu raccourcie, surtout s'il ne prend pas soin de lui, mais ce n'est pas comme s'il allait tomber mort sur place ou quoi que ce soit d'autre, à moins qu'il ne soit placé sous un immense choc/pression et qu'il se néglige comme dans sa vie antérieure.}

Mais même ainsi, Bai Lang avait aussi pensé à bien prendre soin de lui. Le médecin lui avait dit d'avoir un mode de vie régulier et une alimentation saine. Bai Lang avait également passé du temps à faire des recherches. Il se trouve que dans l'émission de cuisine deux ans auparavant, Bai Lang avait eu la chance de voir de nombreuses stars cuisiner et afin d'obtenir un bon effet pour l'émission, Bai Lang avait également passé beaucoup de temps à faire des recherches sur la cuisine et les recettes.

Au fur et à mesure qu'il cuisinait, Bai Lang s'y intéressa. Après sa renaissance, Bai Lang n'aimait toujours pas manger des choses cuites de l'extérieur. Il aimait obtenir des ingrédients frais pour faire les choses lui-même. C'était plus à son goût et plus sain.

Ce soir, en invitant Hong Hong à manger, Bai Lang avait de vagues notions sur son amitié, mais il n'avait pas trop d'attentes.

Peut-être que maintenant son corps avait été marqué d'une marque, mais il était toujours lui-même. Au fil du temps, s'ils étaient censés être amis, ils le seraient toujours. Après le tournage d'aujourd'hui, Bai Lang avait vraiment l'impression de pouvoir penser aux choses d'une manière plus détendue et ouverte.

Quant au dîner, Bai Lang profita également de l'occasion pour présenter Hong Hong. Il lui parla des horaires et des contacts que Xiao Yang avait arrangés pour lui et les compara à ceux de Hong Hong. Après tout, le changement avait été assez soudain.

C'est à ce moment-là que Hong Hong a évoqué le fait que pendant le tournage d'aujourd'hui, le téléphone de Bai Lang avait sonné plusieurs fois.

Environ la moitié venaient de Xiao Yang. Hong Hong l'a vu et y a répondu directement. Il a simplement dit qu'il était peu probable que Xiao Yang appelle à nouveau pour faire des histoires à propos de son travail. Quant au pourquoi et au comment... Bai Lang regarda l'expression calme de Hong Hong et décida qu'il valait probablement mieux ne pas demander la raison.

Alors que les nouilles n'étaient même pas à moitié finies, Chou Qian a ouvert la porte et est entré.

Quand il a vu les deux personnes assises là manger des nouilles chaudes, il avait l'air assez envieux.

« Le souper ? Tellement bon." Chou Qian vint dans la salle à manger et se drapa sur le dossier de la chaise de Hong Hong.

Bai Lang le regarda. "J'en ai sauvé quelques-uns. Si tu veux manger, je peux te faire un bol.

« Attendez deuxième », Chou Qian fit une pause, puis demanda curieusement : « Avez-vous fait ça ? »

Bai Lang but de la soupe et hocha la tête.

Hong Hong venait de siroter bruyamment sa soupe. Ce son appréciait clairement beaucoup la nourriture. Chou Qian ne pouvait s'empêcher de sentir son eau à la bouche. "Ce n'est pas juste ba. N'est-ce pas moi qui devrais manger en premier ? C'est ma maison et c'est mon bol, n'est-ce pas ma nouille !?"

Hong Hong jeta un coup d'œil à Chou Qian, puis se leva soudainement et d'un seul souffle finit son bol et le posa. "Merci pour votre hospitalité. C'était délicieux."

Bai Lang sourit. C'était ce qu'un cuisinier aimait le plus entendre. "Rentrez chez vous et reposez-vous tôt. À demain."

Hong Hong n'a pas tardé. Il n'a pas non plus demandé son avis à Chou Qian. Après avoir dit au revoir, il est parti de manière décisive.

Seul Chou Qian restait dans la salle à manger. Après avoir fini de regarder Hong Hong, il plissa les yeux vers Bai Lang. "Comment se fait-il que tu traites si bien Er Hong ? Oubliez que c'est un rachat, ah, un rachat." {T/N : Comme s'il est l'acheteur exclusif, il a tout acheté, personne d'autre ne peut partager lol.}

Bai Lang tenait toujours son bol pour boire de la soupe. "Je t'ai même laissé un œuf supplémentaire. Tu veux manger ou pas ?"

« Je veux. » Chou Qian s'assit à la table à manger comme un seigneur dans son manoir.

Cinq minutes plus tard, Bai Lang sortit un autre bol. Comme il était si rapide, on peut estimer qu'il ne mentait pas quand il a dit qu'il l'avait préparé à l'avance.

Chou Qian se sentit légèrement apaisé. Après cela, il copia Hong Hong et sirota bientôt bruyamment. Bai Lang le regarda de côté puis continua à manger ses propres nouilles.

Bien sûr, après que l'un d'eux ait été rassasié et rassasié, d'autres désirs surgissaient.

Après avoir mangé son souper, Chou Qian ne tarda pas à presser Bai Lang de le faire plusieurs fois.

Après que Bai Lang ait eu une fois de plus fini jusqu'à ce qu'il tombe dans un sommeil inconscient, il pria dans son cœur pour que ce soit juste parce qu'il était nouveau que l'intérêt de Chou Qian était si élevé.

Sinon, si chaque jour était comme ça, alors il avait vraiment besoin de se demander s'il pouvait s'accrocher à sa petite vie.

Cependant, du côté de Chou Qian, après sa séance d'exercice, il alluma une cigarette et dans son cœur plusieurs pensées circulaient.

C'était le troisième jour après que Bai Lang soit venu à sa porte, alors Chou Qian s'était arrangé pour que les gens enquêtent sur les expériences et le comportement de Bai Lang au cours des deux dernières années. Le rapport lui avait été envoyé récemment.

Cependant, les choses dans le rapport ne correspondaient pas du tout à ce que Chou Qian avait vécu personnellement ces trois derniers jours.

C'était comme si Bai Lang avait complètement changé de personnalité. Il n'était plus innocent et têtu, mais avait changé pour devenir capable de tolérance et d'endurance.

De plus, il y avait eu l'appel téléphonique inattendu de Fang Hua.

« Chou Qian, que se passe-t-il entre toi et Bai Lang ? Il est gardé par vous ?

« Quoi, ça n'a pas l'air ? »

"Êtes-vous sérieux ? Il y a deux ans, ne vous a-t-il pas rejeté ? Quel genre de méthodes avez-vous utilisé ?

"Hé, tu as tort cette fois. Il avait besoin d'argent. Je lui ai donné de l'argent. C'est aussi simple que cela."

"Il a besoin d'argent ? Quel genre d'argent ?

« Quelle est la raison pour laquelle tu poses beaucoup de questions ? »

"D'accord, d'accord, ne me le dis pas. Mais je dois vous dire, une fois que vous aurez rompu, dites-le moi immédiatement. Je vais vous l'enlever des mains !

"Enlève-le de mes mains !? Putain, tu veux aussi garder ?"

"Garde mon cul, espèce de bâtard. Tout le monde n'est pas comme vous. Je pense qu'il n'est pas simple et qu'il a de réelles capacités. S'il est ruiné par vous, ce serait dommage."

"De vraies capacités ? Lui ? Chou Qian regarda le rapport dans sa main. « Qui vous l'a dit ? »

"Je l'ai vu de mes propres yeux. N'interférez pas avec sa carrière professionnelle et ne ruinez pas son nom, vous m'entendez ? Cette fois, avoir une bonne relation suivie d'une rupture harmonieuse, d'accord ?"

"Je ne couche qu'avec des partenaires volontaires. À quel moment n'a-t-il pas été une rupture harmonieuse ?

"Je peux déjà dire que vous n'avez aucune sincérité. D'accord, je sais maintenant."

« Qu'est-ce que tu sais ? »

"Tu as changé son assistant, maintenant change-moi pour être son manager. Et puis voyons comment les choses se passent !"

"… Es-tu sérieux ?"

"Tu penses que j'ai le temps de plaisanter avec toi !? Je suis occupé à mort, je raccroche maintenant ah !"

Maintenant, même les choses que Fang Hua disait ne correspondaient pas du tout au rapport. Chou Qian avait l'impression que quelque chose n'allait pas, mais il n'avait rien à faire.

Il regarda Bai Lang qui était recroquevillé dans les draps. Sa peau blanche était contrastée et rendue encore plus pâle par les draps de daim foncé. Ses longs cils laissaient une ombre sur son visage. Même lorsqu'il dormait, il avait une expression fatiguée. Il était allongé sur le côté et respirait doucement, complètement sur sa garde.

Chou Qian s'attarda sur l'épaule lisse de Bai Lang, suivie de sa clavicule et de son cou.

En pensant à la chaleur de leurs corps se déplaçant ensemble plus tôt, la coopération obéissante de Bai Lang... Chou Qian éteignit sa cigarette, essayant de réprimer une envie soudaine. Il baissa la tête et mordit une fois de plus le cou de Bai Lang. La peau lisse avait une élasticité juvénile. Chou Qian ne put s'empêcher d'utiliser un peu plus de force. Il était heureux quand il vit Bai Lang froncer légèrement les sourcils dans son sommeil.

Petit lapin blanc, quelles sont vraiment tes motivations ?

La semaine suivante, ce qui a le plus surpris Bai Lang, c'est que son manager a changé de personne.

Dans sa vie antérieure, Bai Lang n'a reçu un directeur stable qu'une fois que « Partners » est devenu célèbre. Avant cela, parce que la plupart de ses activités étaient des cours de formation et n'avaient que des « partenaires » comme seul travail, il suffisait d'avoir un assistant. Et le premier manager que Total Entertainment lui a assigné était une personne appelée Chen Song. Il travaillait depuis environ 8 ans. Ses expériences n'étaient pas profondes mais pas superficielles non plus, pour quelqu'un comme Bai Lang qui venait tout juste de devenir célèbre, il peut être considéré comme un choix approprié.

Cependant, cette fois, Chen Song n'avait pas travaillé depuis plus de quelques semaines avant d'être soudainement changé en Fang Hua. Quand Bai Lang a entendu cette nouvelle, il ne savait pas d'abord s'il devait se sentir heureux ou triste. Bien sûr, Fang Hua avait beaucoup plus de ressources, mais cela signifiait aussi qu'à partir de maintenant, « l'effet papillon » deviendrait de plus en plus grand. Il ne pouvait plus compter sur les connaissances qu'il avait de sa vie antérieure, et les changements deviendront plus importants.

Mais comme Bai Lang avait déjà décidé que c'était une nouvelle vie avec de nouvelles opportunités, alors il ne pouvait que faire de son mieux pour les saisir au fur et à mesure qu'elles se présentaient.

Cette fois, Bai Lang avait au moins dix ans d'expérience dans l'industrie. Avec cela, il devrait être en mesure de réduire au moins le nombre de détours sur son chemin.

De plus, après que Fang Hua soit devenu son manager, Bai Lang a également gagné de manière inattendue un petit frère Rong SiQi.

C'était à cause de la conception d'UNI. Finalement, ils décidèrent d'aller avec la suggestion de Bai Lang.

Après cette journée, un court métrage plus détaillé a été créé et le concept des rôles s'est progressivement affiné. La nouvelle version comparée à l'ancienne était tellement meilleure que d'autres personnes qui avaient des opinions différentes ont fermé la bouche. Ainsi, dans les jours qui ont suivi, Bai Lang s'est occupé de filmer la publicité d'UNI. À cette époque, il a également dû assumer le rôle de tuteur de Rong SiQi.

C'est juste que même si ses journées étaient remplies de satisfaction, le fantôme du « passé » refusait toujours de s'effacer.

Quelques jours plus tard, très tôt le matin, Bai Lang était sous la douche. La nuit précédente, Chou Qian avait continué sa pratique habituelle de ne pas laisser partir Bai Lang jusqu'à ce qu'il soit complètement épuisé, et donc Chou Qian, comme d'habitude, était allongé paresseusement dans son lit, à moitié éveillé et à moitié endormi. À ce moment-là, le téléphone portable que Bai Lang avait placé près de la table de chevet a commencé à sonner.

Une bague, deux bagues... jusqu'à la sixième sonnerie, la musique numérique pénétra dans les oreilles de Chou Qian et le réveilla.

Cependant, le premier mouvement de Chou Qian fut comme d'habitude de se bourrer les oreilles avec l'oreiller, ne voulant pas lâcher son état de rêve.

De manière inattendue, le téléphone portable qui s'est éteint après la septième sonnerie a recommencé à sonner.

Une bague, deux bagues, trois bagues... il continuait à sonner...

Chou Qian a finalement perdu son sang-froid. Il tendit la main et attrapa le téléphone de Bai Lang. Sans ouvrir les yeux, il a connecté l'appel.

« Allô ?! » Outre la colère, sa voix avait aussi un son grave et nasillard.

La personne à l'autre bout du fil a été choquée et il y a eu un moment de silence. Puis il dit : « Je, je cherche Bai Lang. Puis-je lui demander s'il est là ?

"Il prend une douche ! Qu'est-ce que tu veux !?" Chou Qian entendit le bruit de l'eau qui coulait. Il parlait avec impatience, les yeux toujours fermés.

« Hein, douche ? » La voix de l'homme à l'autre bout du fil était à la fois confuse et interrogative. « Et puis-je vous demander d'être... ? »

"Es-tu un idiot !? Tu ne devrais pas dire ton nom en premier ah !?" Chou Qian commença immédiatement à jurer. « Personne ne t'a appris avant !? » Le Chou Qian, qui n'avait pas ouvert les yeux, n'avait bien sûr pas regardé le nom affiché à l'écran.

"Désolé désolé, je suis Kang Jian. Il me connaît. Ensuite, je rappellerai une autre fois. Désolé de vous avoir dérangé." Après avoir parlé, il n'attendit pas la réponse de Chou Qian et raccrocha immédiatement le téléphone.

Ce raccrochage a en fait réveillé Chou Qian pour de vrai.

« Qu'est-ce que c'est, si tôt le matin !? »

Impatient, Chou Qian ouvrit les yeux et plissa les yeux vers l'écran. Il a vu la notification « appels manqués » apparaître à l'écran.

Qui était Kang Jian, je n'ai jamais entendu parler de lui !

Parce qu'il ne savait pas comment utiliser le téléphone, il n'était pas sûr de ce sur quoi il appuyait, mais d'une manière ou d'une autre, l'historique des appels manqués est apparu à l'écran.

Kang Jian

Kang Jian

Kang Jian

Kang Jian

Sept appels au total, tous au cours des cinq derniers jours. Tous les appels manqués de « Kang Jian ».

Chou Qian fronça les sourcils. Ses yeux, qui pouvaient à peine s'ouvrir à l'origine, devinrent rapidement très clairs.

Lorsque Bai Lang sortit de la douche avec une serviette, il vit une cigarette pendre de la bouche de Chou Qian pendant que l'autre personne jouait impoliment avec son téléphone. Il n'avait pas le moindre soupçon de culpabilité ou l'apparence de vouloir cacher le fait qu'il envahissait la vie privée de quelqu'un d'autre.

Voyant que Bai Lang avait l'air légèrement sans voix, Chou Qian décida de manière inattendue de fournir une explication pour une fois. « Juste avant que quelqu'un appelé Kang Jian ne t'appelle. J'ai décroché."

Bai Lang s'immobilisa. Il pensa, c'est comme ça, puis continua à se sécher les cheveux avec la serviette. « Oh. »

« Pourquoi ne réponds-tu pas à ses appels ? » Chou Qian a donné un coup de téléphone. « C'est un ex-petit ami ? »