Thème 66 : Fête de printemps
Une fête pour le printemps se prépare dans votre fandom. Votre personnage participe à la fête soit pour la préparer soit en simple spectateur.
Fanfic ou original - 1000 mots minimum
Après le rude hiver qui s'était abattu sur le Texas, les équipes de la 126 avaient décidé de célébrer le printemps en ouvrant la caserne au voisinage. Depuis un mois, ils préparaient l'événement, d'abord avec la mairie, puis avec les associations du quartier et enfin en placardant une grande affiche devant la caserne. Ils avaient installé de grandes tables devant la caserne et amené de nombreux plats et boissons à partager. Les habitants du quartier répondirent présents et les rejoignirent dès la fin de matinée avec leurs propres préparations maison à partager.
Lorsque Carlos arriva, les bras chargés d'empanadas au bœuf, il fut impressionné, mais pas surpris, par le monde qu'il découvrit. Tout le quartier s'était déplacé et célébrait le printemps ensemble, dans la bonne humeur, avec de la musique locale et entouré d'arbres et de bosquets en fleurs. Un sourire aux lèvres, il chercha son secouriste préféré des yeux derrière les grandes tables. Les membres de la 126 s'occupaient de servir aux différents postes : Judd et Paul étaient aux boissons, Mattéo, Marjan et Nancy servaient les plats salés, et TK et Tommy s'occupaient des desserts. Owen faisait ce qu'il faisait le mieux, il paradait au milieu de la foule et faisait son numéro.
Carlos alla tout d'abord déposer ses plats devant Marjan et fit le tour de ses amis pour les saluer, avant d'aller enrouler ses bras autour des hanches de son petit-ami. Le visage de celui-ci se fendit d'un large sourire et TK se tourna dans ses bras pour l'embrasser.
"Content que tu aies pu venir.
- Je n'allais pas louper ça ! répondit le policier avec un sourire doux.
- Tu as combien de temps ?"
Carlos regarda sa montre, il était passé chez eux prendre les empanadas avant de venir, ce qui avait amputé sa pause déjeuner.
"Je dois repartir patrouiller dans quarante-cinq minutes.
- Tu devrais aller manger quelque chose alors, je te mets une part de cheesecake de madame Finch de côté. Il est délicieux !"
Le texan explosa de rire.
"Combien de parts en as-tu mangé ?
- Une seule !
- Tu es sûr ?
- OK, OK, deux, mais la deuxième était toute petite !"
Carlos ne put se retenir de rire à nouveau. Il embrassa à nouveau cet homme merveilleux qui le rendait chaque jour un peu plus heureux, même s'il se demandait comment c'était possible. Le sourire aux lèvres, il s'éloigna, laissant le secouriste retourner aux habitants gourmands.
Le policier se prit un soda et se fit servir une belle assiette composée de plusieurs mets à la table des plats salés. Il n'eut pas le temps d'aller s'asseoir derrière TK et Tommy qu'Owen venait le remercier d'être venu. Son beau-père ne sembla pas remarquer qu'il était dans l'incapacité de manger ainsi debout : son verre dans une main, son assiette dans l'autre ; et engagea la conversation sur sa nouvelle moto.
Carlos se demandait depuis quelques minutes comment se débarrasser du capitaine des pompiers sans être malpoli quand Judd l'apostropha du bar, lui demandant s'il pouvait aller leur chercher de la glace en réserve.
"Le devoir m'appelle." s'excusa alors Owen pour le plus grand soulagement du policier qui put enfin se glisser derrière la table des desserts pour déjeuner tout en discutant avec TK et Tommy.
Le temps passa à une vitesse folle et Carlos eut à peine le temps de finir son plat qu'il était déjà l'heure pour lui de retourner travailler. Convaincu qu'il devait goûter au cheesecake, TK trouva une boîte pour le lui emballé et lui permettre de le manger plus tard lorsqu'il prendrait une pause. Carlos se fit la réflexion que TK entretenait le mythe du policier derrière son bureau ou son volant, une sucrerie à la main, le café dans l'autre, mais il ne put le faire changer d'avis. Le secouriste l'accompagna même jusqu'à sa voiture après lui avoir servi un café à emporter…
Carlos rangea de façon à ce que rien ne se renverse la pâtisserie et la boisson avant de s'asseoir sur le siège conducteur. Ce fut là qu'il remarqua le regard affamé de son amant et regretta de ne pas avoir plus de temps pour l'amener dans un coin sombre. Le new-yorkais savait lui montrer en un regard qu'il avait envie de lui et là il n'avait aucun doute que ce soit le cas. TK se pencha à la fenêtre et l'embrassa avec une passion qui mit le texan à l'étroit dans son pantalon. Ils se séparèrent essoufflés, ayant tous deux envie de plus.
"Tu termines à quelle heure ce soir ? demanda TK, le regard luisant.
- Vingt heures.
- Rentre seul, je t'attendrai dans le lit." lui chuchota-t-il à l'oreille avant de lui refaire tourner la tête avec un baiser qui lui coupa le souffle.
Carlos lui promit de rentrer au plus vite et démarra, cependant, il ne fit avancer la voiture qu'une fois que TK eut disparu du son champ de vision, incapable de détourner de lui-même du fessier de son amant, mis en valeur par son uniforme. Rageant contre son service qui terminait dans six longues heures, Carlos dut se décider à prendre la route, mais il ne put détourner ses pensées de l'idée de son homme allongé nu sur leur lit à attendre qu'il rentre du travail. Il se fit la réflexion que, dans l'intimité de leur chambre, ils allaient célébrer le printemps d'une autre manière, bien plus intime. Après tout, le printemps n'était-il pas la saison des amours ?
J'espère que cet OS vous a plu, il sera suivi de deux autres OS qui formeront avec celui-ci une mini-fic.
A la semaine prochaine
Lyla0ï
