Les personnages appartiennent à SM.

L'histoire appartient à Theadosia57, elle est parue sous le titre : '' Gone '' Lien sur mon profil.

L'histoire comprend 11 chapitres elle est classée M pour le langage le sexe et la violence. En clair, elle est interdite aux – de 18 ans.


Chapitre 1 : Et puis ils ont disparu.

POV Bella

Hé bien, j'y suis, mon premier jour dans une nouvelle école et, youpi, tout le monde me regarde. Je dois avoir cette belle aura de jouet tout neuf autour de moi, parce que les gens sont trop enthousiastes et trop amicaux, ils donnent l'impression de vouloir se battre pour savoir qui me parlera le premier ou s'assiéra à côté de moi ou pourrait même m'accompagner à mon prochain cours. Si l'école était immense où sur plusieurs niveaux, ce serait une bonne chose, mais ce petit complexe de quatre bâtiments n'est tout simplement pas trop compliqué pour déranger les gens.

Ouais, je sais que j'ai l'air un peu amère et peut-être même un peu méchante, mais bon, je ne voulais pas être ici, alors allez vous faire foutre. D'accord, c'est mon problème et non celui de quelqu'un d'autre, alors nous allons rapidement passer les faits en revue. Ma mère s'est remariée, mon beau-père voyage pour son travail, ma mère est triste alors je serre les dents et je viens vivre avec mon père, « Le chef de la police ».

Forks serait un endroit idéal s'il n'était pas tout le temps mouillé et, après avoir vécu dans le désert, il est tellement vert. Et donc de retour à mon premier jour au « lycée de Forks », indépendamment des regards et des questions les plus évidentes.

'' - Qu'est-ce qui t'a fait déménager et venir spécialement ici ? '' Est venu de la petite étudiante pétillante.

'' - Comment se fait-il que tu sois si pâle si tu viens d'Arizona ? '' A demandé le grand crétin.

'' - Qu'est-ce qu'on ressent quand on vient vivre dans une ville étrange ? '' a demandé le gars blond arriviste.

'' - Hé bien, tu vois, j'ai jeté une épingle sur une carte et voilà le résultat. Je ne suis pas pâle, mais en partie albinos. Qu'est-ce qui rend cet endroit aussi étrange ? '' J'ai blagué avec sarcasme pour m'apercevoir que cela leur avait passé complètement au-dessus de la tête à tous.

'' - Cela doit être sympa de voir plus souvent ton père et je sais qu'il est vraiment heureux que tu sois ici. '' Enfin une question sensée de la jeune fille tranquille et sincère, Angela, je crois que c'est son nom.

J'ai hoché la tête et je lui ai souri. Une nouvelle amie, j'espère. Cela me semble être un bon choix. Je ne me démarque pas trop de la foule dans son ensemble, Dieu merci. La matinée a passé lentement et, à part le travail de l'étrange professeur bizarre, elle s'est bien passée. Je n'ai eu à me lever pour me présenter qu'une seule fois dans une classe.

Je détestais être le centre d'attention, je n'ai jamais, jamais, voulu être sous les projecteurs, mais dans l'ensemble, cela n'avait pas été trop mal et actuellement, c'est l'heure du déjeuner et je rassemble mes forces pour la prochaine série de vingt questions. Debout dans la file d'attente, un plateau à la main, c'est là que je les vois pour la première fois. Ils se démarquaient bien plus que je ne le pourrais jamais.

'' - C'est quoi cette table de BCBG ? '' J'ai demandé à Jessica, autrement connue comme la petite étudiante pétillante.

'' - Oh, ce sont les Cullen. '' A été la seule chose qu'elle m'a répondu.

'' - Et ? Est-ce que cela devrait me dire quelque chose ? Comme s'ils étaient les Hilton1 où même les Walton2 ? '' J'ai demandé avec un soupir en levant les yeux au ciel.

Tout le monde a ricané alors que nous nous asseyons à une immense table au milieu de la grande cafétéria.

'' - Non, ils sont tous les enfants adoptifs du Dr et de Mme Cullen. '' A dit Éric, alias le grand crétin.

Je commence à connaître leurs noms à présent.

'' - Hé ben, merde, c'est un chirurgien esthétique où quelque chose comme ça parce que s'il l'est... '' Cela les a tous fait rire bruyamment et attirer l'attention de tous le monde, même du magnifique groupe.

Mais non, il s'avère qu'il est chirurgien traumatologique à l'hôpital local. Ce qui est bon à savoir, car je suis certaine que nous allons bientôt nous rencontrer vu mon incapacité à rester debout sur des surfaces planes. Pendant que tous le monde mange et discute, j'ai la chance de vraiment pouvoir regarder les « Cullen », et mon Dieu, à quel point ils sont différents !

Mais ils n'étaient pas aussi parfaits que je l'avais pensé au premier abord, ils avaient tous des pigments violets qui ressemblaient à des ecchymoses sous les yeux, certains pires que les autres avec des différentes nuances d'or dans les yeux. Ils étaient pâles à l'extrême et immobiles, presque rigides dans leurs postures. Chacun d'eux avait un plateau de nourriture devant lui, mais aucun d'eux ne mangeait rien.

Un ou deux avaient déplacé certaines choses pour donner l'impression de l'avoir fait, mais en fait non, ils n'avaient certainement pas mangé. J'espère que cela n'avait pas quelque chose à voir avec la nourriture ici, parce que je ne voulais pas avoir des brûlures d'estomac, merci bien.

'' - Très bien les amis, donnez-moi quelques ragots sur le défilé de mannequins. '' J'ai demandé d'une seule traite.

Alors qu'ils se frayaient un chemin autour de la table, ils m'ont donné les faits tels qu'ils les connaissaient sur les cinq Cullen, ou devrais-je dire les trois Cullen et les deux Hale. À part la répugnance manifeste de Jess, ou plutôt sa jalousie, parce que quatre d'entre eux étaient en relation les uns avec les autres. Je n'avais pas l'impression que les gens les avaient réellement regardés de près.

Ils semblaient avoir manqué l'évidence, enfin pour moi du moins.

'' - Alors, qu'est-ce que tu en penses, Bella ? '' M'a demandé Mike, alias le blond arriviste. Je voyais à présent qui, il essayait très mal d'imiter.

'' - Très bien alors, commençons par la reine de beauté et le footballeur. Ils semblent être un couple parfaitement assorti, pour moi. Parce qu'elle est la plus belle femme sur laquelle je n'ai jamais posée les yeux et si je frappais pour l'autre équipe, j'aurais besoin de changer immédiatement de sous-vêtement. ''

'' - Putain, elle est vraiment sexy et elle a certainement besoin du grand type pour éliminer toute concurrence, s'il le permettait du moins, avec un grand bâton. Le seul problème, c'est qu'elle le sait et s'en nourrit, mais la vanité n'est pas joli à voir sur quelqu'un d'aussi spectaculaire. ''

'' - Quant à lui, il semblerait que sa taille ne soit qu'une couverture pour le pitre qui est caché en dessous. Je parie qu'il doit être très amusant quand elle le laisse libre. Il ne pratique aucun sport, n'est-ce pas ? '' Ils ont tous secoué la tête négativement.

'' - Trop fort et imbattable, je parie, il a donc choisi de rester à l'écart plutôt que de minimiser ses compétences. C'est le genre de grand frère dont chaque fille rêve, taquin, mais avec une pointe de menace. '' J'ai dit en prenant mon verre pour avaler une grande gorgée.

'' - Ouah, tu vois tout cela d'un seul coup d'œil ? '' Angela a demandé.

'' - Je suis un peu observatrice, je semble repérer les choses que les autres ne voient pas. Cela doit être un talent latent. Que diable, mon père est le chef de la police, tu sais, c'est peut-être dans le sang. Quoi qu'il en soit, ensuite le duo Casse-Noisette3. '' Tout le monde m'a jeté des regards étranges, il était évident qu'ils n'avaient manifestement pas compris la référence.

'' - Le soldat de plomb et la fée Dragée. '' J'ai levé les sourcils et j'ai vu quelques-uns hocher la tête, les autres avaient l'air toujours perdus, alors j'ai continué.

'' - Ils semblent être le couple le plus dépareillé que je n'ai jamais vu. On dirait qu'il devrait être dans une école militaire, il l'a peut-être été, qui sait. Mais ses vêtements me déroutent, le style BCBG ne lui va pas du tout. Pourquoi ai-je l'impression qu'il serait plus heureux et plus à l'aise avec un jean, des bottes de cow-boy et un Stetson... Hé bien, c'est un mystère pour une autre fois. ''

'' - La fée toutefois, est pleine d'énergie à peine contrôlée et bon Dieu, je peux pratiquement la voir vibrer d'ici. Elle aime être responsable de tout. Je parie qu'elle a choisi les vêtements de tout le monde pour eux. Même si elle a l'air petite et délicate, elle est une dure à cuire qui aime être le patron dans cette relation... Où devrais-je simplement dire qu'elle est tout simplement autoritaire ! ''

'' - Mais ils ne vont pas ensemble. Il avance joyeusement en roue libre dans ce couple et elle est comme un cygne, au-dessus de l'eau ou tout est calme, mais en dessous, elle travaille trop dur. Presque comme si elle attendait qu'il commette une faute ou quelque chose comme ça. Elle n'a aucune confiance en lui et cela ne peut pas faire une bonne relation. C'est supposé être : donner et recevoir, pas prendre autant que vous le pouvez ! ''

Encore une fois, je me suis arrêté pour prendre une gorgée de mon Coca et, en levant les yeux, j'ai vu que les Cullen étaient attentifs comme s'ils pouvaient m'entendre, mais c'était impossible, hummm.

'' - Bella, tu as déjà pensé à travailler pour le journal du lycée ? Nous aurions besoin de quelqu'un avec ta perspicacité. '' Éric a déclaré avec un regard presque suppliant. J'ai ri à cela et j'ai haussé les épaules.

'' - Peut-être, j'y réfléchirais. Cela n'aurait pas l'air trop minable sur mon CV. J'ai caressé l'idée de devenir profileur au bout du compte. '' Je leur ai dit en leur souriant à tous.

'' - Oh, à moi à présent. '' Mike a demandé.

'' - Non, pas encore. '' Jess a crié. '' - Elle n'a pas encore parlé d'Edward. ''

'' - Edward ? '' J'ai interrogé en regardant les Cullen.

'' - Oh, le Maniaque du Contrôle. Ouais, il est autre chose, n'est-ce pas, et pas dans le bon sens. De toute évidence, il est le plus jeune, mais pense qu'il est le plus important. Il est probablement traité également de cette façon à la maison, au détriment de tout le monde. ''

'' - Sans parler qu'il pense qu'il est le plus beau, mais là, il a tort. Ses regards ne sont que superficiels, comme les pensées des gens, simplement fugaces en vérité, jamais censé être la chose la plus importante dans la composition d'une personne. ''

'' - Le cow-boy toutefois, est la véritable figure de cette famille, probablement parce qu'il ressemble à ce qu'un homme devrait être et non pas à un étudiant irascible. Alors que les deux autres gars ont l'air mal à l'aise dans leurs vêtements BCBG, lui aime cela et je ne serais pas surprise de voir des pochettes de protections pour ranger ses stylos dans ses poches. ''

'' - Je suppose qu'à un moment donné, vous avez tous été la cible de son dédain à peine voilé, plein de sa propre suffisance et de son ego en même importance. '' Du coin de l'œil, je l'ai vu se raidir et il n'avait pas l'air très heureux.

'' - Corrigez-moi si je me trompe, mais je vous parie un million de dollars que la Volvo de grand-père sur le parking est à lui. '' Tout le monde a hoqueté puis a éclaté de rire.

'' - Bon sang, Bella, tu es bonne, vraiment bonne. Ouais, c'est la sienne. '' A déclaré un gars dont je ne savais pas encore le nom.

J'ai levé les yeux sur lui d'un air interrogateur.

'' - Tyler, c'est mon nom. '' Il a dit. J'ai hoché la tête pour le remercier et j'ai de nouveau saisi mon Coca.

Le reste des Cullen avait l'air de contrôler à peine leurs rires, contrairement au Maniaque du Contrôle qui avait l'air scandalisé. J'avais raison, même de là-bas, ils pouvaient entendre chacune de mes paroles. Hé bien, que diable, ils s'en remettraient, ils ne devraient pas écouter s'ils ne voulaient pas entendre ce qui se disait.

J'ai repéré l'horloge sur le mur de la cafétéria et j'ai vu que nous avions encore quinze minutes avant le fin de la pause déjeuner, je me suis donc tourné vers mes compagnons de table et j'ai dit :

'' - Si jamais il y a de grosses merdes par ici, pendant qu'Edward dira à tout le monde, y compris le directeur, quoi faire, quand et comment le faire, je vous suggère de vous attacher tous au cow-boy si vous voulez vous en sortir vivant. C'est seulement mon point de vue sur les choses, mais je doute que je l'ai mal interprété. ''

Alors que la cloche sonnait pour signifier la fin de la pause, je me suis levée pour aller jeter mes affaires à la poubelle. J'ai vu que les Cullen me regardaient tous et discutaient passionnément de quelque chose. J'ai eu l'étrange impression qu'ils étaient peut-être, je dis bien peut-être, simplement cachés en pleine lumière. Alors, en m'éloignant, j'ai dit très doucement.

'' - Si vous croyez que vous vous fondez dans la masse, ce n'est pas le cas, vous ne vous en approchez même pas. Essayez de laisser tomber les vêtements de créateur et les voitures de luxe, l'argent hurle plus fort que n'importe quoi. Cela attire également l'attention, seulement un peu de critiques constructives et gratuites. '' J'ai levé les yeux sur le cow-boy et il m'a fait un signe, comme s'il faisait pencher son Stetson et j'ai su qu'ils m'avaient entendu.

Le reste de la journée s'est passé sans problème et j'en ai été heureuse. Le lendemain, le lycée était en effervescence à cause de la grande nouvelle, les Cullen étaient partis. Un nouvel emploi chic à L.A. pour le docteur apparemment. Je n'ai jamais découvert qui ils étaient réellement, mais j'espère qu'ils se cacheront mieux dans le futur, où qu'ils soient désormais.

C'est vraiment dommage, j'aurais vraiment aimé mieux connaître le cow-boy. La vie est comme cela cependant. Putain, nos chemins pourraient se croiser à nouveau, on ne sait jamais.


1. La famille Hiltonest une famille américaine. Les membres de la famille détiennent plus ou moins la richesse et le statut aux États-Unis d'Amérique. Ils sont largement connus pour le Hilton Hotels & ResortsGroup qui a été créé par Conrad Hiltonen 1919 quand il a acheté son premier hôtel. (Wikipédia)

2. Samuel Moore Walton, né le 29 mars 1918 et mort le 5 avril 1992, était un homme d'affaires américain, un entrepreneur et le fondateur de la chaîne de centres commerciaux Walmart. Il a été pendant plusieurs années l'homme le plus riche des États-Unis. (Wikipédia)

3. Casse-Noisette est un ballet-féerie de Piotr Ilitch Tchaïkovski en deux actes, présenté pour la première fois le 18 décembre 1892 à Saint-Pétersbourg. Il s'agit d'une adaptation du conte allemand Casse-Noisette et le Roi des souris d'Ernst Theodor Amadeus Hoffmann, publié en 1816. Résumé : Casse-Noisetteest un ballet présenté en deux actes qui raconte l'histoire de Clara, une jeune fille qui, la veille de Noël, reçoit comme cadeau un casse-noisette en bois. Il se transforme en prince et, après avoir combattu le roi des souris, il emmène Clara dans un royaume fantastique. (Wikipédia)

Bonne semaine à tous.