Les personnages appartiennent à SM.

L'histoire appartient à Theadosia57, elle est parue sous le titre : '' Gone '' Lien sur mon profil.


Chapitre 11 : Cow-boy

Part VI : Mon Major, mon éternité.

POV Bella

Ma vie avait pris une tournure inattendue et très inhabituelle depuis ma nouvelle rencontre avec Jasper. Nous avions décidé que nous voulions être ensemble pour l'éternité. Il m'avait dit : '' - Nous sommes des compagnons, chérie et je ne pourrais pas vivre sans toi, à présent ! '' J'avais donc besoin de tout savoir, ce que cela impliquait et ce que cela signifiait pour nous, dans le futur. J'ai déménagé dans son ranch peu de temps après, parce qu'être loin de lui était douloureux, littéralement, et j'ai fini mes examens là-bas. Jasper venait de me demander de l'épouser et nous allions bientôt déménager en Alaska en tant que Major et Mme Jasper Whitlock.

Jasper m'avait surprise avec la plus étonnamment discrète des bagues. '' - Elle était à ma mère, j'espère que tu l'aimes ? '' Il avait dit avec nervosité et je l'ai adoré, encore plus en sachant cela. Je n'aimais pas les choses extravagantes, je ne l'avais jamais fait, mais la meilleure chose a été le nouveau mobilier de notre chambre. Jasper et Peter avaient tous sculptés eux-mêmes, à la main, et c'était tellement beau que cela m'avait fait monter les larmes aux yeux quand je l'avais vu. Cela va sans dire que cela les avait rendu perplexes à n'en plus finir, mais les autres femmes leur avaient expliqué ma réaction parce que j'étais trop submergée pour le faire moi-même.

L'Alaska devait être ma demeure pour ma première année en tant que vampire, loin de toute civilisation, pour ma propre sécurité et également pour la leur. Emmett et Rose, ainsi qu'Esmé nous accompagnaient et Peter avait dit qu'il vérifierait si nous allions bien de temps en temps. Donc, à présent, je devais le présenter à ma famille, ils venaient tous pour mon diplôme, ce serait donc le moment idéal. Nous leur avons dit que nous étions fiancés et que nous allions travailler à Bornéo pendant un an parce que Jasper était un photographe indépendant et il avait été chargé par le National Geographic de faire un article sur les tribus des régions reculées.

Charlie craignait que j'abandonne ma carrière, mais je lui ai dit que je ferais les choses indispensables en ligne et que je serais alors en meilleure position à notre retour. Cela me semblait être une bonne histoire de couverture et j'ai pu reporter mon affectation jusqu'après notre retour, ils ne m'avaient pas rencontré personnellement et ne remarqueraient donc aucun changement dans mon apparence. J'avais toujours l'intention d'être profileuse et je pourrais le faire n'importe où une fois que je serais parfaitement qualifiée.

Nous avons eu un mariage tranquille ici, au Texas, je n'avais besoin d'aucune personne de Forks risquant d'apprendre qui était le marié avant la fin de la cérémonie. Les Quileutes de la Rés avaient tendance à mettre leur nez là où ils n'avaient rien à faire, comme si ma vie avait quelque chose à voir avec eux. Ils avaient une opinion exagérée de leur importance dans le grand schéma des choses et s'il y avait une meute, je ne les voulais vraiment pas près de chez nous.

Donc, bien que Charlie ait dit à tout le monde que je me mariais, personne n'a pu relier Jasper Whitlock au Jasper Hale qui avait vécu avec les Cullen.

'' - Est-ce que nous invitons les autres ? '' Je lui avais demandé un jour.

'' - Je vais téléphoner à Carlisle et Edward, mais je doute que tu veuilles d'Alice ici ? '' Avait-il dit.

Il avait raison, mais quelques jours plus tard, un cadeau est arrivé avec une note disant qu'elle était désolée de ne pas pouvoir venir parce qu'elle était en Europe actuellement. Elle nous avait envoyé des bagages Prada homme et femme assortis et j'avais peur de les toucher parce qu'ils me semblaient tellement cher.

Carlisle et Edward avaient accepté l'invitation, du moment qu'Esmé était d'accord avec cela et elle nous avait dit : '' - C'est gentil à vous, je n'ai aucun grief envers l'un ou l'autre et de toute façon, ils m'ont manqués tous les deux, ce sera donc agréable de les voir encore une fois, après tout ce temps. ''

Nous étions à présent au début du mois de mars et le mariage avait lieu dans deux jours. Ma famille arrivait demain et je prenais un long bain tranquille dans la baignoire, Jasper était venu « me laver le dos » avait-il dit, mais il avait fini par laver à fond chaque centimètre carré de mon corps. Il venait juste d'allumer la couverture chauffante sur notre lit. Je parie que les fabriquant n'avaient jamais pensé que leur invention serait un don du ciel pour les vampires !

Quand j'ai ouvert la porte de la chambre, Jasper a dit : '' - J'ai pensé que je pourrais réaliser un de tes fantasmes, chérie. '' Il était allongé sur le lit avec son Stetson et ses bottes de cow-boy et il avait également l'air très heureux de me voir ! Plusieurs heures plus tard, je portais à présent le chapeau et j'étais épuisée.

'' - Cela ne peut pas être mieux que cela, pas vrai, Major ? '' J'ai demandé.

'' - Chérie, non seulement ce sera mieux, mais cela durera beaucoup plus longtemps une fois que tu seras transformée et moins fragile. Je n'aurai plus à me retenir alors. '' A-t-il dit en riant.

Nous étions enlacés lorsqu'il est devenu évident que nous avions tous les deux passés les sept dernières années à fantasmer l'un sur l'autre, nous aurions donc beaucoup à rattraper une fois que je serais devenue comme lui et personnellement, je ne pouvais plus attendre. L'éternité avec votre âme sœur, qui refuserait cela ? Certainement pas moi !


Fin.

Merci à tous pour m'avoir suivie tout au long de cette histoire et merci à tous ceux qui ont laissé des reviews pour m'encourager. Merci à tous. Cathy