Melynee : Pour ma part, ce que je trouve hypocrite, c'est de réclamer des excuses immédiates, mais en soi, n'importe quel geste de violence mérite tout de même des excuses. On va dire qu'il veut vérifier à quel point Drago reprend du poil de la bête XD
Autant quand un perso a une évolution a laquelle je m'attendais pas et qui le rend plus intéressant, je laisse faire avec plaisir et curiosité (c'est le cas de Rosier, par exemple), autant quand ça bousille mon organisation, c'est plus chiant XD Là, c'est Drago et Harry qui m'imposent du drama à un moment pas prévu, et c'est pas pratique pour l'évolution du truc ^^
77 Hildegard : Erf, ca dure ce bug, c'est vraiment frustrant... J'ai lu sur le forum qu'il y avait des gens qui ne pouvaient même plus recevoir de review... Merci d'avoir commenté quand-même
Contente que le combat t'ait plu ! Les patronus déformés, ça a des pours et des contres, j'ai l'impression !
Drago est très mignon quand il s'énerve. Il voudrait ressembler à un gros Dragon, mais il est un petit chaton qui crachote XD
Guest : Quand il se fache, c'est qu'il se sent en confiance :D
mini tw : psy shaming ? Je rappelle que Drago trouve le concept de "facteur humain livrant le courrier" absolument ridicule. Il a des idées toutes pétées sur la question des métiers moldus. Si vous suivez une thérapie ou avez besoin d'une thérapie, vous êtes surement un peu plus matures que lui sur le sujet, et infiniment plus apte que lui à jauger le bien que ca vous fait / pourrait vous faire !
Prochain chapitre dimanche !
Il y avait encore eu des décisions à prendre, des félicitations à distribuer, des ordres à donner… Il y avait encore du travail à faire pour Harry Potter le Survivant. Il y avait encore eu des discours à déclamer, des courriers à envoyer, des appels de Cheminette à passer, des sortilèges à fortifier, des travaux à vérifier…
Les regards noirs du prisonnier à chaque mensonge joyeux et optimiste du Directeur avaient eu raison de sa patience, et finalement, Potter avait accepté de laisser Drago aider à l'infirmerie pendant qu'il effectuait sa tournée de la victoire. Drago avait aidé l'infirmier avec les soins, avait fini de trier les œufs de crapaud, puis avait eut le droit de piller les graines de dictame, de nettoyer les bandages, et finalement, de nourrir Carrow à la petite cuillère, bouchée après bouchée. Sa voix avait moins d'influence sur lui que celles de Jugson ou des Lestrange, et il ne pouvait se contenter d'ordonner « mange » : Il fallait tout décomposer lentement : « Ouvre la bouche. Encore. Ferme la bouche. Mâche. Avale. Respire. Ouvre la bouche… »
Nguyen, visiblement épuisé, était venu l'observer faire, et Drago lui avait expliqué la vérité concernant le sort qu'avait connu le détenu.
« Je suppose qu'on pourrait concocter quelques fioles de Polynectar, avait suggéré l'infirmier. En prenant l'apparence et la voix de Jugson, nous lui permettrions au moins de ne pas mourir de faim. Peut-être de le forcer à dormir… »
Il avait alors observé Drago, avec ses cernes profonds et son corps affamé.
« Vous-même, Monsieur Malfoy, devriez peut-être aller vous coucher. Il n'y a plus rien à faire ici.
– Avez-vous de la potion de sommeil sans rêves, ou bien des suppléments de potions d'anesthésie ?
– Pas pour vous, je le crains.
– Dans ce cas, je vais rester ici, si ça ne vous dérange pas. »
Nguyen lui prêta le livre moldu de psychologie que Potter lui avait offert, et puisque sa voix semblait avoir un effet apaisant sur Carrow, Drago lui fit la lecture.
Il fut réveillé par l'odeur désagréable mais réconfortante du thé premier prix d'Azkaban, et quand il ouvrit les yeux, il vit aussitôt le visage fatigué et souriant de Potter, à genoux devant lui.
Il n'avait pas rêvé de Rockwood.
Drago s'étira longuement avant de saisir le mug fumant que Potter lui tendait. Celui-ci s'assit tranquillement sur un bord du lit de Carrow et posa son pied sur un coin de la chaise du prisonnier pour ne pas perdre l'équilibre. Il tenait entre ses mains son propre mug de café et il était facile de deviner, au vu des strates de tâches sombres sur la porcelaine, que la tasse avait déjà été vidée et reremplie plusieurs fois.
« Alors, qu'est-ce que t'en penses ? » demanda-t-il.
Drago se fit l'effet d'être un idiot pas bien éveillé quand il entendit la question et se demanda un moment comment résumer les évènements de la veille, son comportement sur les lieux et par la suite, ainsi que ses sentiments actuels en une déclaration aussi simple que celle de son interlocuteur… Jusqu'à ce qu'il réalise que Potter désignait tout simplement le livre moldu.
Il lui fallut encore quelques secondes pour admettre qu'il avait bien compris la question et se rappeler que Potter l'avait prévenu désirer uniquement se changer les idées avec lui.
« La technique de soin me parait franchement arriérée et affreusement superficielle, même pour des moldus, annonça-t-il enfin. Je pense que le soigneur qui décide d'exercer cette profession doit être une personne particulièrement malsaine pour vouloir entendre les confidences personnelles de gens qu'il ne connait pas. Je suis vraiment sceptique concernant le fait que ça puisse aider qui que ce soit, et un peu inquiet à l'idée que tu aies raconté nos secrets ou ton histoire à une moldue.
– Je voudrais que tu fasses au moins une séance par semaine.
– On en fait déjà une par jour.
– Oui, mais je pensais que tu refuserais d'office, et j'avais prévu de négocier avec toi jusqu'à ce qu'on tombe d'accord sur un rythme hebdomadaire. Sauf que je suis crevé et j'ai pas envie de débattre de ça. Une heure par semaine, c'est bien, non ? Ça te laissera de nouveau du temps pour t'amuser avec mon courrier. »
Potter sirota tout doucement son café en examinant Drago par-dessus ses lunettes. Celui-ci sentait le bout du soulier verni remuer tout doucement contre sa cuisse.
« Je ne veux pas que tu lises les comptes-rendus, tenta tout de même Drago.
– Ça marche. Mais il devra en rédiger quand-même.
– Très bien », abandonna Drago avant de boire enfin une gorgée de thé.
Ils restèrent silencieux quelques minutes, sirotant tous deux leurs boissons chaudes. Drago mourrait d'envie de connaître les réels évènements de la veille, mais il comprenait aussi que Potter puisse avoir envie de parler d'autre chose…
« On devrait monter et prendre une douche », annonça-t-il enfin. L'eau chaude délasserait le Survivant. Lui-même se sentait poisseux après avoir passé tant de temps dans le sang, la poussière et les décombres.
« Ensemble ? » s'étonna Potter.
Drago rougit violemment.
« Je ne peux toujours pas utiliser ma main, fit-il remarquer.
– Oh. Je vois : Tu veux juste profiter de ma parfaite condition physique, se moqua Potter.
– Et bien comme tu le sais, le simple fait d'ouvrir la bouche est un mouvement dangereux pour moi.
– Oui, d'ailleurs qu'est-ce qu'il s'est passé ? Ça date d'avant ou d'après le combat ? »
Potter se pencha en avant, et son pied caressa plus violemment la cuisse de Drago. Il tendit le bras pour dégager davantage les cheveux et lui examiner la joue. Il n'avait jamais eu la moindre grimace devant sa précédente apparence monstrueuse, mais cette fois-ci, il tordit sa bouche d'un côté.
« Pendant, répondit Drago avec un haussement d'épaules. Et je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je ne sais même pas ce qu'il-y-a à voir. C'est si horrible que ça ?
– Si tu ne supportes toujours pas de voir ta main, je pense qu'il vaut mieux éviter les miroirs pendant un moment, répondit-il en éludant la question. Nguyen a vu ça ?
– Oui.
– Qu'est-ce qu'il a dit ?
– De ne pas y toucher. » Cela faisait quasiment une minute qu'ils avaient entamé leur discussion et que Potter avait posé sa main sur sa joue. Ils se regardèrent en souriant, tous deux sachant pertinemment qu'ils étaient incapables de suivre les instructions de l'infirmier.
« Allons prendre cette douche » conclut Potter avec un sourire.
·
Même Mullan n'avait pas osé pénétrer les appartements Directoriaux après l'attaque. Ils trouvèrent donc les lieux dévastés, le sol recouvert des éclats de verre de l'ancienne baie vitrée, la belle table d'acajou renversée, ses pieds en forme de pattes de griffon pulvérisés. Divers documents, plumes et livres avaient été projetés çà et là. Les murs et le sol avaient pris l'humidité, et le parquet gondolait déjà…
Potter agita sa baguette, prononça quelques sorts, et une partie des objets reprirent leur place ou leur état initial. Le Survivant n'était cependant pas un expert des sortilèges ménagers, et Drago dressait déjà une liste mentale de tous les professionnels à qui il faudrait faire appel pour que les lieux retrouvent leur éclat d'antan.
Il observa pensivement le tas informe de documents que la magie de Potter avait rassemblé sur la table. Parmi ceux-là se trouvait celui que la plume à Papote avait rédigé la veille, pendant qu'il était assoupi… Il hésita un instant à aborder le sujet, mais n'en trouva pas le courage.
De toute façon, le héros national avait été assez clair sur le fait qu'il ne désirait pas parler de ce sujet avec Drago.
Ils se dirigèrent vers la salle de bain où Potter aida Drago à se déshabiller avant de le laisser se glisser sous la douche pendant qu'il ôtait ses vêtements à son tour. Drago régla un jet puissant et chaud, et leva son visage vers le pommeau avec délectation.
Quand il baissa les yeux, il remarqua, rassuré, que son sexe avait quasiment repris son aspect normal. Il restait quelques zébrures bleuâtres autour de quelques coupures discrètes… Rien de totalement repoussant. Il fit jouer ses jambes et devina, à l'absence de douleur insupportable que ses fesses devaient être quasiment guéries également. Plus aucune trace de la coupure de sa cuisse, plus d'ecchymoses sur son torse et ses bras. Peut-être que ces veilles forcées avaient accéléré son processus de guérison. S'il n'y avait pas eu le sac poubelle noir autour du bandage blanc et vert de sa main, il aurait pu se sentir complètement rétabli.
La cabine de douche aurait été assez large pour accueillir une dizaine de Batteurs de Quidditch bien costauds… Pourtant, quand Potter le rejoignit, il se coula avec lui sous le jet d'eau, et son corps toucha franchement le flanc de Drago, qui ne savait pas trop où les choses se dirigeraient cette fois-ci.
Potter leva la tête, comme lui auparavant, pour se rincer le visage, et quand il baissa à nouveau les yeux, ses cheveux trempés et désordonnés laissaient couler de véritables ruisseaux le long de ses traits réguliers. Ses yeux brillèrent, et il prit un air et une voix badins pour demander :
« Alors ? Où est-ce que je dois te nettoyer ?
– Nulle part ! cracha Drago en se sentant violemment rougir. Je me débrouille très bien tout seul ! »
En réalité, il en bavait chaque matin pour ouvrir seul la bouteille de gel douche. Il avait trouvé une technique en coinçant le flacon sous son aisselle, mais il n'allait certainement pas en faire la démonstration à Potter.
« Je sais… murmura Potter en approchant sournoisement sa bouche de son oreille et en adoptant la voix grave et sensuelle qu'il avait pris la veille. Je sais parfaitement à quel point tu es doué de tes doigts, Malfoy… »
Drago recula nerveusement jusqu'à ce que la mosaïque de la douche tape dans son dos. Il sentit, en effet, son sexe se gorger tout doucement de sang, et une part de lui en voulut à Potter de posséder un tel pouvoir sur lui.
« Je me targue d'avoir moi aussi quelques talents… Tu veux que je te montre ? »
Il fit glisser un doigt paresseux de son nombril jusqu'à son menton en zigzagant doucement entre les pectoraux inexistants de Drago, comme pour lui faire croire qu'il s'attarderait sur l'un de ses mamelons sensibles, mais au final, lui redressa le visage et fixa ses yeux dans les siens.
Drago avala sa salive.
Il se demanda comment il avait pu confondre Potter et l'Épouvantard. En réalité, ils ne se ressemblaient pas du tout : La voix de Potter était beaucoup plus… Et puis ils n'avaient pas vraiment les mêmes yeux. Quant à ses gestes…
Il hésita tout de même. Il n'était pas sûr d'être remit au point de pouvoir apprécier un rapport sexuel… Ceci-dit, le supporter, cela devait être possible. A chaque fois qu'il avait frotté son sexe douloureux contre le corps de Potter, la souffrance s'était atténuée. La veille, il avait à peine senti la douleur dans sa mâchoire quand il l'avait pris en bouche.
Finalement, il ne répondit pas mais lui tourna le dos pour poser ses mains sur le mur. Le message était suffisamment clair.
Potter se colla contre lui, lui embrassa la nuque, puis l'épaule et la gorge, et le fit de nouveau tourner sur lui-même pour remonter du cou vers ses lèvres qu'il embrassa doucement… Quand, à nouveau, il plaqua son corps contre le sien, son érection était aussi solide qu'un os. La verge à demi-érigée de Drago prit aussitôt modèle sur sa jumelle et se dressa vaillamment.
A nouveau, ils entamèrent ce petit jeu de frotti-frotta digne d'adolescents, mais pour une fois ils étaient complètement nus, et cela ressemblait un peu moins à une bagatelle, et un peu plus à un préliminaire torride…
Au bout d'un moment, Potter écarta légèrement ses lèvres des siennes, et déclara d'une voix rauque, les yeux à peine entrouverts :
« J'ai envie de te sucer.
– Aïe ! » Drago se frotta le crâne.
Par surprise, il venait de redresser la tête, et avait heurté la mosaïque de la douche.
Il tâta, à la recherche d'une bosse, avant de demander : « Pourquoi ? »
Il réalisa alors la surprise également présente sur les traits de Potter. Plus que ça, même. Il était abasourdi.
« Il faut vraiment que tu arrêtes de gâcher l'ambiance comme ça, Malfoy, se moqua-t-il en reprenant son expression joyeuse. J'ai envie parce que ça m'excite d'y penser ? Parce que j'ai envie de te faire du bien ? Ça te va comme réponses ? »
Drago sentit à nouveau son visage se colorer. « Je ne gâche pas l'ambiance ! se défendit-il. Si tu as envie de quelque chose, fais-le ! Tu n'es pas obligé de tout verbaliser !
– Bien sûr que je suis obligé de tout verbaliser. J'ai pas envie de faire un truc avec lequel t'es pas okay ! »
Drago détourna la tête, affreusement gêné. Tout était tellement plus simple quand Potter ne se posait pas toutes ces questions…
« Est-ce que je peux te sucer ? insista Potter avec une pointe de moquerie.
– Évidemment que tu peux ! Tu peux faire ce que tu veux !
– D'accord, je vais reformuler : Que penserais-tu du fait que je te fasse monter au septième ciel en t'accordant la meilleure pipe de ta vie ? »
Drago se cacha le visage dans ses bras et gémit. La demande était gênante, le ton était gênant, et plus que tout, ce mélange lexical de politesse et de vulgarité était tellement Potteresque qu'il était gênant au-delà du possible.
Par ailleurs, il était probable qu'il dise vrai. Ses partenaires, à l'époque de Poudlard, étaient aussi jeunes et maladroits que lui pour ce genre de choses… Et Drago savait à quel point Potter était doué avec sa bouche.
« Fais ce que tu veux ! » répéta-t-il, la voix étouffée par ses bras.
« Non », riposta Potter en s'écartant légèrement et en commençant à le masturber avec lenteur. Sa voix était enjouée et moqueuse, et – Merlin ! – Drago pouvait y entendre son sourire. « Si tu le veux, alors tu dois le dire…
– Potter, je ne dirais pas ce genre de chose ! »
Sans cesser ses caresses, Potter se rapprocha à nouveau de lui, plaquant son corps contre le sien, et murmura contre son oreille, avec cette voix grave qui fit frémir Drago :
« J'ai envie de t'entendre dire : Suce-moi. »
Drago gloussa nerveusement dans ses bras, partagé entre la gêne, l'envie, le plaisir, la honte, l'excitation…
Il était malgré tout plus facile d'obéir que de débattre ou de se débattre.
« Alors tais-toi et suce-moi. »
Bon, c'est pas calculé mais... Je préviens que le chapitre de dimanche est 100% lemon
Pas 100% gratuit : d'après moi, le fait que Drago accepte de prendre du plaisir est une sacrée évolution de son personnage... Mais tout de même, ne vous attendez pas à une grande avancée dans le scénar X,D
Bon weekend, du coup !
