Rappel, donc : Chapitre 100% du q, mais parfois, ça fait plaisir !
En passant : XD du coup, je ne sais pas si ce chapitre te sera aussi agréable
Guest : Merci de tes encouragements, comme toujours ;)
Melynee : Pour le coup, sa première réaction n'a quand même pas été "oui, j'en ai envie", mais "oui, ça devrait être supportable"... Tu as raison sur le fait que c'est dans la nuance XD
Ça aurait été trop facile si Potter s'était contenté d'obéir.
« Embrasse-moi, d'abord. »
Drago décroisa les bras, et les passa autour du cou de Potter, sans ouvrir les yeux. Il chercha ses lèvres à l'aveuglette puis l'embrassa à pleine bouche. L'eau chaude les enveloppait, s'infiltrait entre leurs lèvres, les empêchant de respirer et rendant leurs souffles haletants. Potter avait accéléré le rythme de ses caresses, et Drago avait l'impression que son sexe pulsait à chaque va-et-vient.
« Mets ta main dans mes cheveux. »
Drago gémit en sentant les lèvres de Potter s'écarter des siennes, mais obéit et glissa ses doigts dans les boucles brunes ébouriffées.
« Maintenant, dirige-moi. Fais-moi descendre. Doucement. »
C'était une sensation étrange que d'obéir et de contraindre en même temps. Rassurante. Pas besoin de réfléchir, pas besoin de se forcer, mais la possibilité, à chaque instant, de refuser…
Drago emmêla ses doigts dans les cheveux trempés et dirigea lentement le visage de Potter vers son cou, puis contre l'un de ses pectoraux plats, savourant à la foi la bouche qui ne cessa pas un instant d'embrasser, de lécher, de suçoter, de mordiller chaque portion de peau qu'il lui présentait, et la main de Potter qui avait repris un rythme lent et tranquille.
Drago laissa longtemps la bouche de Potter au niveau de son mamelon, jusqu'à ce que les sensations ne soient trop fortes pour être supportables… Alors il tira légèrement vers le bas, s'attarda un moment sur le nombril, puis déplaça le visage jusqu'à son aine. Là, il lâcha complètement prise, incapable de diriger davantage les choses.
« Remets ta main dans mes cheveux. »
Il obéit, mais ne put que poser le bout de ses doigts sur la toison trempée.
« Tire. »
Il prit une inspiration, puis glissa à nouveau les doigts entre les mèches et tira légèrement en arrière.
« Arrête. »
Caresses délicates, de nouveau.
« Si tu veux que je m'arrête ou que je ralentisse, tu tires, ordonna Potter. Si je sens ta main qui s'éloigne, j'arrête tout. Compris ? »
Drago hocha la tête.
« Réponds.
– Compris.
– Ouvre les yeux.
– Non.
– Ouvre les yeux. Je ne te regarderai pas, je baisse la tête tout de suite. Mais je veux que toi, tu vois ce que je fais. »
Drago se mordilla les lèvres, puis finalement, consentit à obéir. Il vit Potter entre ses jambes, la tête basse, les yeux clos. Il avait posé un genou à terre, comme une espèce de Chevalier attendant l'adoubement. Drago aurait dû se sentir en position d'autorité, étant donné leur différence de hauteur, l'acte que Potter s'apprêtait à accomplir, le fait que lui puisse l'observer mais pas l'inverse, mais même dans cette situation, Potter semblait plus viril et mieux maîtriser les choses.
Cette constatation le rassura légèrement, parce que lui ne se sentait pas du tout en mesure de maîtriser quoi que ce soit.
Potter continua à masturber tranquillement Drago mais fit glisser sa deuxième main, de l'intérieur de la cuisse jusqu'à la malléole de la cheville. Il caressa doucement la peau sensible du pied, puis souleva la jambe légèrement tremblante pour la poser sur son genou avant de la parcourir d'une ribambelle de baisers. Il embrassa d'abord le mollet, la zone du genou, remonta tout doucement à l'intérieur de la cuisse, où il s'attarda, faisant languir Drago de frustration…
« Ta peau a un goût de lait. Tu sais, les petits berlingots de lait concentré sucré ? C'est délicieux… »
Drago faillit lui diriger franchement le visage vers son sexe, pour faire taire ces mots qui lui semblaient plus indécents encore que l'acte en lui-même… Mais Potter reprit ses baisers et il poussa un gémissement de contentement en fermant une première fois les yeux.
Finalement, Potter fit basculer son genou sur le côté, forçant Drago à écarter la jambe…
Il tira légèrement les cheveux en arrière et ouvrit brusquement les yeux, haletant.
Potter s'immobilisa, la bouche entrouverte sous l'eau ruisselante. Entre ses cuisses, son sexe était rouge et tendu à l'extrême. Seule sa main continuait son mouvement lent et régulier.
Drago reprit doucement sa respiration, relâcha la crispation de ses doigts, caressa doucement les cheveux bruns…
Potter ré-approcha doucement son visage de la zone intime de Drago, fit glisser son nez contre l'adducteur interne, sembla attendre un instant une autorisation… Puis ses lèvres se posèrent entre la verge qu'il maintenait en hauteur et les bourses.
Drago étouffa un hoquet de surprise et faillit à nouveau éloigner sa main… Puis après une hésitation, il écarta plus franchement les jambes et se cambra pour laisser plus de liberté de mouvement à l'homme entre ses jambes.
Potter aspira et suçota la peau, puis se mit franchement à faire jouer sa langue sur les testicules de Drago, les soulevant l'un après l'autre, les léchant comme une glace, et les gobant enfin comme des œufs.
Jamais Drago n'avait connu ça. Il se souvenait vaguement de l'avoir fait à d'autres, mais avait été incapable d'imaginer ce qu'on pouvait ressentir de l'autre côté… Au bout de quelques minutes de ce traitement, il gémit et ferma à nouveau les yeux, désobéissant, pour pouvoir se concentrer davantage sur les sensations. Sans vraiment s'en rendre compte, il tira de nouveau sur les cheveux bruns, mais cette fois pour le rapprocher encore plus.
Il avait l'impression qu'il allait défaillir. Ses jambes tremblaient et le portaient difficilement. Il s'adossa maladroitement à la mosaïque dans son dos, en se sentant plus dépossédé de lui-même qu'il ne l'avait jamais été… Pour reprendre pied avec la réalité, il ouvrit à nouveau les yeux, et vit le visage ruisselant de Potter levé vers lui, les yeux toujours fermés. Sa bouche était plus qu'occupée, mais même ainsi, les zygomatiques trahissaient le sourire satisfait.
« Potter… » grogna Drago sans trop savoir s'il s'agissait d'un reproche, d'un avertissement, d'une supplication ou d'un encouragement… Les paupières se plissèrent un peu plus, indiquant que dans tous les cas, cela plaisait au Survivant d'entendre son nom prononcé.
Drago pesta, puis écarta la bouche de Potter de ses bourses pour la repositionner devant son sexe.
Il gémit en voyant les lèvres rougies révéler le sourire auquel il s'était attendu, et ferma à nouveau les yeux.
Enfin, il sentit la bouche de Potter contre le membre auquel il avait promis ses baisers.
Il voulait lâcher ses cheveux. Il voulait lever les bras en l'air, ne plus toucher à rien, et simplement se laisser faire. Mais il savait que s'il ne faisait qu'éloigner les doigts, l'expérience s'arrêterait là, et c'était hors de question. Il tenta tout de même, par légers mouvements successifs, de déplacer sa main jusqu'à la tempe de Potter. Là, il laissa ses doigts effleurer simplement les boucles brunes sans jamais rompre le contact.
Il sentit Potter hésiter, relâcher légèrement son emprise, s'écarter puis revenir, alléger ses caresses… Quand il devint évident que Drago avait cessé son geste, et que les doigts ne s'écarteraient pas plus, le genou sur lequel reposait le pied de Drago se tendit, le corps de Potter se redressa légèrement, et ses lèvres se posèrent sur le gland sensible.
Drago gémit de nouveau, un mélange entre un soupir et un cri faible. Rien de très viril, en tout cas.
Il ouvrit les yeux et vit, presque hypnotisé, son sexe doucement disparaître entre les lèvres de Potter. Encore une fois, il aurait dû se sentir maître de la situation. Il avait pourtant l'impression de ne jamais avoir rien vu de plus souverain que cette bouche qui l'avalait tout cru.
Potter recula, et le pénis réapparut, centimètre après centimètre. Drago ne s'était jamais considéré comme plus membré que la moyenne, mais l'opération fut si longue et délicieuse qu'il se fit l'effet d'avoir le sexe démesuré d'un satyre.
Il garda les yeux écarquillés en espérant assister à nouveau au spectacle, mais son partenaire le détrompa en titillant à nouveau le gland, faisant tournoyer et glisser sa langue. Il murmura à nouveau le nom de Potter, vit les commissures des lèvres se relever, et fut soudain incapable d'en voir plus. Il bascula sa tête en arrière, ferma les yeux, et ne fit plus que savourer les sensations.
Drago était loin d'être précoce : Quelque chose dans son corps bloquait continuellement, comme s'il avait peur d'éprouver trop de plaisir. Cela dura donc longtemps, Potter enchainant les caresses sensuelles et profondes et les mouvements plus rapides et stimulants. A chaque changement de rythme, Drago gémissait son nom sans trop savoir ce qu'il préférait.
Au bout de ce qui lui parut des heures – Merlin, la mâchoire de Potter allait en souffrir pendant des jours – il sentit l'orgasme approcher.
Il était inenvisageable de jouir entre les lèvres de Potter. Impossible de lui infliger un tel traitement. Pas question de souiller cette bouche-là.
Il se ré-empara brutalement des cheveux, les tira en arrière pour libérer son sexe, puis vers le haut pour remonter son visage en face du sien. Il supplia « n'arrête pas » malgré son geste et sentit une main vigoureuse empoigner à nouveau sa verge en même temps que leurs lèvres se retrouvaient.
Drago gémit contre sa bouche, l'embrassa, plaqua sa main contre la nuque et le crâne de Potter pour l'empêcher de s'éloigner, puis haleta en sentant la masturbation s'accélérer encore, jusqu'à ce qu'il explose enfin dans un cri étranglé.
Il ne lâcha pas les cheveux, attendant, dans un état second, de redescendre sur terre. D'être capable, à nouveau, d'entendre le bruit de l'eau, de sentir le carrelage froid dans son dos, le souffle de Potter contre ses lèvres.
Alors seulement il ouvrit les yeux.
Et croisa aussitôt les iris verts et rieurs.
« Tu m'as désobéi », fut tout ce que Potter trouva à dire.
Drago fronça les sourcils, voulut répliquer, mais son regard tomba sur les lèvres rouges, gonflées et souriantes de Potter, et oublia ce qu'il venait d'entendre et ce qu'il voulait répondre.
« Tu veux savoir ce que je fais aux vilains garçons qui désobéissent ? »
Drago repoussa Potter, encore un peu désorienté et incertain de savoir s'il avait envie de plaisanter…
Potter ne recula pas, et approcha même à nouveau sa bouche de son oreille pour chuchoter :
« La prochaine fois, tu devras me supplier pour que je le fasse, et je ne te lâcherais pas tant que je n'aurais pas le goût de ton sperme sur ma langue. »
Drago frissonna malgré lui.
« Réponds. »
Drago ricana enfin.
« Va te faire foutre, Potter.
– Je préfère ça ! »
Potter s'écarta enfin et le regarda avec une expression si arrogante et satisfaite que Drago eut à nouveau l'envie de l'insulter et de le repousser… Ou bien d'être à nouveau la victime de cette fierté ridicule.
Il baissa les yeux et vit le ventre de Potter contre lequel il avait éjaculé. Il s'aperçut qu'au lieu d'être parfaitement blanc, il y avait des trainées de sang dans la substance, et paniqua aussitôt :
« Ne regarde pas ! Regarde-moi ! Non ! Ferme les yeux ! »
Potter s'étonna, réfréna le réflexe de baisser les yeux, mais obéit finalement sans se dépêtrer de son sourire heureux.
« Malfoy, je crois avoir une idée assez précise de ce qui me macule le corps, et je suis loin d'être maniaque, alors si tu…
– Tais-toi ! Aide-moi ! » Drago n'arrivait pas à ouvrir d'une seule main la bouteille de gel douche dont il s'était emparé. Il la fourra entre les doigts de Potter qui s'exécuta tranquillement et lui remit le flacon décapsulé sans un mot.
Drago galéra à nouveau pour réussir à se verser une dose dans la main, mais y parvint finalement tandis que Potter demandait d'un ton moqueur :
« Combien de temps je dois me taire ? Est-ce que tu vas me donner une fessée si je désobéis ? »
Drago étouffa un rire paniqué en frottant comme il le pouvait la substance encrassant les poils bruns. Potter ne s'arrêta pas de parler et de plaisanter, et Drago faillit lui suggérer de le bâillonner avant de réaliser qu'il se retrouverait affreusement ennuyé si Potter acceptait, ce dont il était bien capable.
Quand il eut fini de nettoyer le ventre et le torse de Potter, il hésita à baisser la main pour lui rendre la pareille : Le sexe de Potter était toujours gonflé, tendu, avide d'être touché, d'être soulagé. Il leva les yeux, croisa le regard radouci et rassurant de Potter qui demanda :
« T'as aimé ? »
Drago hésita, puis hocha une fois la tête.
« Je pourrais recommencer alors ?
– Maintenant ? »
Drago s'effraya et Potter éclata de rire :
« Non, pas maintenant ! J'ai un Détraqueur sur les bras, et une prison à faire tourner, moi ! »
Drago avala nerveusement sa salive.
Pendant un moment, il avait oublié tout ça.
Bon, voilà, 2000 mots pour une petite pipe, c'est peut-être un peu beaucoup, mais encore une fois, je ne pense pas que ce soit de trop, étant donné ce que ça implique pour Dragounet ^^
Prochain chap mardi !
