Le Qilin ou la destinée d'Harry Potter.

DISCLAIMER : Tous les personnages et l'univers de Harry Potter appartiennent toujours à JK Rowling.

C'est un slash HP/LM/SS, avec créature magique. Homophobe, fermez les yeux. Mais c'est aussi un bashing Dumbledore.

Note de l'auteure :

Pour les besoins du bon déroulement de la fic, les personnages de la première génération ont tous +/- le même âge que Lucius.

Les derniers chapitres sont à la correction, restera plus qu'à publier. Vraiment un super merci à ma béta.

Merci à vous lecteurs, en un grand merci pour les 2 com, c'est très peu mais ça fait tellement plaisir.

Alors que va découvrir Harry ?

Chapitre 9 – Les découvertes du Qilin

Quelques jours plus tard Harry se rend à Gringotts, il a besoin de parler à son conseiller des horcruxes, de lui en particulier et des Qilins. Il voudrait en découvrir plus sur sa nature et surtout sur ce qui va l'attendre, et pourquoi Lucius semble penser qu'il doit avoir deux compagnons. Il a donc réellement besoin de voir Gripsec. La priorité étant bien évident l'horcruxe, quoi que …

« Bonjour Harry, je suis content de vous voir, j'ai à vous parler du rappel des biens. »

« Bonjour maître Gobelin, vous avez déjà des résultats ? »

« Oui en effet, ça a été rapide mais très instructif aussi. »

« Vous avez récupérer beaucoup d'objet ? »

« Bien plus que nous le pensions. Je vous ai fait la liste que voici, vous pourrez la regarder en détail plus tard, mais en gros nous avons récupéré des bijoux anciens appartenant à vos ancêtres ainsi qu'à ceux des Black, des livres et grimoires anciens, des artéfacts magiques, beaucoup d'argent, des pierres précieuses, mais aussi des immeubles, terrains, même une île, un véritable pillage en réalité. »

« Bon sang mais ce n'est pas possible, combien de personnes se sont servis dans mes biens ? A croire qu'ils sont en libre-service. Non mais ce n'est pas possible ça. »

« En fait Harry seules deux personnes on prit se privilège. »

« DEUX ? Mais c'est du pillage ça ! Qui ? »

« Comme vous devez vous en douter, il y a eu Dumbledore. »

« Ça je n'en doute pas une seconde, et l'autre personne ? Non laissez-moi deviner, Weasley ? »

« Molly, pour être plus précis, il semblerait que Dumbledore lui ait donné accès libre à vos coffres, et elle ne s'est pas gênée pour en profiter. Une partie était cachée dans un coffre, une autre chez elle. Pour ce qui est du directeur, tout était à Poudlard. »

« Tout est revenu ? En sécurité ? »

« Oui ne vous inquiétez pas, j'ai tout déposé dans vos coffres. »

« Et pour les accès qu'en est-il ? »

« Rassurez-vous Harry, du moment ou vous êtes devenu émancipé, tout a été révoqué. Seul vous et Miss Granger avez encore accès à vos biens. »

« Vraiment je vous remercie pour votre aide. Vous m'êtes très précieux maître Gripsec. »

« Merci Harry vous me flattez. Rassurez-vous je prends soins de vos affaires. Mais dites-moi pour pourquoi vouliez-vous me voir ? »

HP∞LM∞SR

Harry lui raconte ce qu'il s'est passé le fameux jour au Ministère où il a perdu son parrain. Comment il s'est retrouvé à combattre avec Voldemort, les sorts s'enchaînant, du plus simple et pas dangereux pour Harry, au plus noir pour Voldemort. Il lui explique l'intervention de Dumbledore, qui s'est contenté de palabrer avec le Seigneur Noir ce qui l'énervait encore plus. Comment le directeur s'est fait passer pour plus fort que Tom, comment il se vantait d'être celui qui le détruirait, limite il sautait sur place excité comme une puce. On aurait vraiment pu penser qu'il était heureux de ce qu'il se passait, jusqu'au moment où il a réalisé la présence d'Harry. C'est à ce moment-là qu'il a repris son apparence de grand protecteur. Ensuite il a repoussé Harry sur le côté en l'assommant sous le choc.

C'est à cet instant précis que Voldemort en a profité pour posséder Harry, il s'est dématérialisé et est entré en lui en profitant de sa faiblesse tant physique du fait du choc dû à sa chute, que morale à la suite du décès de son parrain.

Pendant la possession Harry avait l'impression que le seigneur Noir entrait en résonance avec lui, un peu comme si quelque chose venait de se reformer, de se reconstituer. La sensation était assez particulière en fait, il s'attendait à ce que l'intrusion soit bien plus violente. Il a ressenti le désarroi de Voldemort qui a, il le suppose, ressentit la même chose que lui. Ils sont restés en connexion pendant quelques minutes jusqu'à ce que Harry arrive à éjecter le Lord de son corps, de son esprit en le bombardant de sentiments positifs. Lorsque ce dernier a repris pied dans la réalité de l'atrium il semblait plutôt chamboulé, comme s'il ne savait pas ce qu'il faisait là, c'était assez déstabilisant de voir le Lord perdu ainsi, il a fini par se reprendre et par sonner la retraite de ses hommes.

Pendant ce temps la bataille a continué à faire rage auteur d'eux, les mangemorts et les Aurors se combattaient encore, quelques prisonniers furent faits et enfermés dans des cellules, et d'autres ont pris la fuite avec leur maître.

Ensuite Harry explique à Gripsec que depuis qu'il était entré dans le monde magique il faisait des rêves, des cauchemars, plutôt très fréquemment souvent il ne dormait que très peu, il ressentait la présence de Voldemort lorsqu'il se trouvait assez proche de lui, sa cicatrice le faisait souffrir au point de parfois perdre connaissance, et en parallèle, en fonction des humeurs du Lord il ressentait ses émotions. Cependant depuis l'épisode du Ministère de la magie, il ne ressent plus rien, plus de douleur, ni de rêves ou cauchemars, le calme plat.

Gripsec le regarde bizarrement se demandant où il voulait en venir, jusque-là il ne comprenait pas ce qui avait poussé le jeune homme à venir lui parler de cela. Harry s'en rendait bien compte, il allait donc lâcher la bombe.

HP∞LM∞SR

« Maître Gobelin, connaissez-vous les Horcruxes ? »

« Bien entendu, jeune homme, c'est une des magies les plus noires qui existe, ne me dites pas que vous comptez faire cette bêtise ! » »

« Non, non bien sûr que non, je ne suis pas à la recherche de l'immortalité comme certains ».

« Vous voulez dire que le seigneur Noir à fait un Horcruxe. »

« Oui et non, en fait il n'en n'a pas fait qu'un, je pense en réalité qu'il en a fait sept. »

« Sept ? Par la grande trinité mais c'est impensable, cela explique donc sa déchéance. Je suppose que vous vous été lancé à leurs recherche. »

« Oui, mais certains sont déjà détruit. »

« Vous voulez dire que vous été arrivé à en éliminer ? »

« Oui le premier j'avais douze ans. »

« Douze ans, incroyable, expliquez-moi cela s'il vous plait. »

« J'étais en deuxième, je ne sais pas si vous avez entendu parler de ce qu'il s'est passé cette année-là à Poudlard. L'épisode de la chambre des secrets. »

« La chambre des secrets ? C'est un mythe, personne ne l'a jamais trouvée. Et non nous n'avons entendu parler de rien, expliquez-moi si vous le voulez bien. »

« En fait si, moi je l'ai trouvée et j'y suis même entré, et je vais devoir y retourner je pense.

Quelqu'un se faisant passer pour l'héritier de Serpentard à libéré le monstre se trouant dans la chambre, plusieurs élèves ont été attaqués mais heureusement ils n'ont pas été tué, seulement pétrifié. »

« Vous êtes sérieux là ? Elle existe vraiment ? Et le monstre aussi ? Les élèves ont été pétrifiés et personne n'en a été informé ? Mais que pensait donc Dumbledore pour cacher une histoire pareille ? C'est de pire en pire, encore un élément à ajouter au dossier. J'aimerais prélever une copie de vos souvenirs si vous me le permettez, pour étoffer un peu plus nos plaintes. »

« Bien entendu pas de problème. J'ai découvert l'entrée lorsqu'une de mes camarades, enfin l'était-elle à l'époque, a été enlevée et enfermée dans la chambre, c'est là que j'ai fait le rapprochement avec Mimi geignarde, et que grâce à son aide j'ai pu découvrir l'entrée, descendre dans la chambre pour sauver ma camarade, mais pour se faire j'ai été obligé de combattre le fameux monstre, un basilic. »

« Par Merlin, un basilic, et vous êtes encore là pour en parler un véritable miracle. Mais bon sang il faisait quoi le directeur pendant ce temps-là ? »

« Rien comme d'habitude en fait. »

« Et comment vous en êtes-vous sorti face à un basilic, c'est quand même un des animaux des plus dangereux ? »

« Je me suis battu contre lui, l'épée de Gryffondor m'est apparue, déposée par Funseck dans le choixpeau, et j'ai fini par la lui planté dans la tête, bon je me suis fait mordre en même temps, mais Fumsek m'a sauvé, il a pleuré sur la plaie. »

« L'épée, Fumsek, Harry, jamais l'épée ou le phénix de l'école ne sont venu en aide à un élève avant, cela signifie probablement quelque chose d'important mais quoi, je ne sais pas. »

« J'ai peut-être une idée, mais je vous en parlerai plus tard. Une fois le croc de basilic retiré de mon bras, je l'ai planté dans le journal, ce qui a permis de faire disparaitre le souvenir, et par la même occasion de sauver la vie de sa victime. Ce n'est qu'après que j'ai découverts l'existante des horcruxes et que j'ai fait le lien avec le journal. »

« Par Merlin jeu homme, vous êtes une bouffée d'air frais à vous seul, continuez je vous en prie. »

« Enfin tout cela pour dire qu'il me faut donc redescendre dans la chambre pour prélever d'autres crochets pour éliminer les horcruxes que je trouve. »

« Incroyable, le cadavre est donc toujours à Poudlard, il vaut une fortune savez-vous. Si ça ne vous dérange pas, j'aimerais que vous m'y emmeniez. J'apprécierais vraiment la voir mais également le serpent, ça pourrait être une source de revenu pour vos éventuels projets à venir »

« Bien entendu, si nous arrivons à pénétrer dans Poudlard sans se faire prendre par le citronné. (Et là quelque chose qu'Harry pensait ne jamais voir, le Gobelin éclata de rire). »

« Vous êtes vraiment quelqu'un d'incroyable Harry. »

« Merci répond Harry en rougissant. Enfin voilà, c'est comme ça que j'ai détruit le premier Horcruxe, sans le savoir, mais le résultat est là. »

« Impressionnant, vraiment, d'autres ont été détruits ? »

« Oui, un l'a été par Dumbledore, il s'agissait de la bague des Gaunt, la famille maternelle de Voldemort, mais il l'a fait sans vraiment se rendre compte de ce qu'il faisait, par cupidité ou encore par possession je ne sais pas trop. »

« Au moins il aura servi à ça le directeur. Ça nous fait deux, et ensuite. »

« Je possède le médaillon de Serpentard, cependant comme je n'ai actuellement pas de moyen de le détruire, il est donc en sécurité chez moi. »

« Cela nous en fait trois. En reste quatre si vous avez raison. »

« En effet, en partant sur le même principe, je pense qu'il doit y avoir son serpent Nagini, il est bien trop protecteur avec lui, et dans l'optique où il s'est inspiré d'objets ayant appartenus aux fondateurs, il devrait y avoir la coupe de Poufsouffle, le diadème de Serdaigle. »

« Ça nous en fait six si je ne me trompe. »

« Tout à fait, et là est une des raisons de ma visite de ce jour, je pense être ou avoir été le septième. »

« Par Merlin ce n'est pas possible, pourquoi pensez-vous cela ? Et c'est là qu'Harry lui rappela l'épisode du Ministère. »

« Humm Monsieur Potter il y a en effet un moyen de savoir si vous êtes ou avez été victime d'un sort noir, il s'agit d'un simple sort de révélation, enfin simple uniquement pour nous Gobelins, en fait il est en Gobelbabil, et vous vous doutez bien que nous ne faisons jamais rien gratuitement. »

« Il en va de soi maître Gobelin. »

« En fait je vous demanderai juste de me montrer la chambre des secrets, cela sera un bon prix pour nous gobelin la connaissance est une des choses la plus précieuse. »

« J'avais prévu d'essayer de m'y introduire le jour de la rentrée, quand Dumbledore sera occupé avec le festin et la répartition. »

« Excellente idée, je suis avec vous. Je vais donc vous lancer le sort, et on va être fixé directement sur votre état. »

Une fois le sort lancé, il n'y avait plus de doute possible, il avait bien été le réceptacle d'une partie d'âme, et comme il s'en était douté, elle avait disparu, il avait donc vu juste, lorsque Voldemort l'a possédé il a réabsorbé l'horcruxe étant en Harry. Il se demande ce que cela aura comme conséquence sur le Lord, à en croire ce qu'il avait vu dans l'atrium il reprend petit à petit ses esprits.

Harry lui fait part de sa crainte pour sa santé mentale, mais d'après le Gobelin, il n'y aura pas de séquelle, son l'esprit semble sain.

« Nous sommes donc à trois horcruxes détruits, un en votre possession qui sera détruit dans quelques semaines, il ne vous en reste donc plus que trois à trouver. Vous êtes sur la bonne voie Harry, je vous félicite, vous êtes un jeune homme courageux. »

« Heu merci ? »

« Y a-t-il autre chose que vous vouliez me demander. »

« En fait oui, je voulais savoir s'il y a un registre dans le coffre des Potter. »

« Bien évidement comme pour toutes les grandes familles, vous y chercher quelque chose en particulier ? »

« Oui tout à fait, le plus simple serait que je vous le montre, si vous vouliez bien regarder dans ma nuque. Harry se tourne et lui montre le tatouage. »

« Oh par merlin et tous les fondateurs réunis, vous êtes un Qilin, il y a des centaines d'années que nous n'en n'avons pas vu. Un de vos ancêtre en était un, il nous a tous sauvé. Par magia c'est inespéré, vous êtes un bon présage vous savez. Tout va bien aller maintenant, j'en suis certain. »

« Je me suis transformé la nuit de mon anniversaire. »

« Une transformation complète ? »

« Oui ça m'a complètement désorienté, j'ai souffert le martyr toute la nuit et au petit matin la transformation c'est achevé. »

« Alors vous êtes un Qilin supérieur, nous n'en avons vu qu'un et ça remonte à l'époque de Merlin, c'est bien ce que je pensais après avoir vu votre tatouage. Que savez-vous sur votre espèce ? »

« Il semblerait que je sois capable de lire l'âme d'une personne pour déterminer si son cœur est pur, je serais très puissant, doux et aimable, un des quatre animaux sacrés, et j'aurais un compagnon magique prédestiné. »

« Deux compagnons en fait comme l'atteste votre tatouage, vous serez vraiment très puissant, si vos compagnons le sont aussi vous pourrez avoir des enfants. »

« Alors c'est vrai, il avait raison en fin de compte, Lucius me l'avait dit, il le craignait aussi. »

« Lucius ? Lucius Malfoy ? Que vient-il faire dans cette histoire ? »

« Hum il est un de mes … compagnons, le serpent d'après lui. »

Le Gobelin l'observe curieusement.

« Vous semblez plutôt bien prendre la chose. »

« En fait pas vraiment mais j'essaye de me maîtriser car je ne sais pas ce que ma magie serait capable de faire si je me laissais aller. Ça me terrifie en réalité. »

« Pour le savoir vous devriez vous tester, vous avez la salle d'entrainement dans votre manoir, invoquez un mannequin de combat et lâchez-vous. »

« Je n'y avais pas pensé en effet, les derniers jours ont été plutôt chargés. Et pour mon …. Deuxième compagnon, suis-je obligé de le chercher ? je ne suis pas à l'aise avec cela. »

« Il n'y a aucune obligation Harry, vous n'êtes pas un Vella, mais jamais vous ne vous sentirez complet, ni même complètement serein car vos compagnons vous stabilisent, ils apaisent votre magie, ils sont une part de vous. »

« Je ne sais vraiment pas, même pour Lucius. Jusqu'à maintenant je ne me suis jamais posé de questions sur mon orientation sexuelle, je n'ai pas vraiment eu le temps pour ça. Vous avez une idée de qui pourrait être l'aigle ? »

« Non mais je pourrais faire des recherches sur les familles ayant un aigle dans leur blason.

« Merci c'est gentil de votre part. je pense que j'ai pris assez de votre précieux temps. »

Harry promet de le tenir informé de sa petite visite dans la chambre des secrets et quitte la banque. Non sans emporter le registre de sa famille pour pouvoir le consulter tranquillement chez lui.

Il a demandé à pouvoir utiliser une cheminette afin de rentrer sans tarder chez lui et d'éviter de croiser qui que ce soit.

HP∞LM∞SR

Severus Rogue pensant son maître occupé aux préparatifs d'un raid, c'est glissé dans son bureau pour fouiller et voir s'il ne pourrait rien trouver qui pourrait aider l'ordre du Phénix. Cela fait maintenant une demi-heure qu'il retourne tous sur son passage, sans omettre de tout remettre en place, il ne faudrait pas que le Lord se rendre compte de son intrusion s'en serait la fin pour lui. Il finit par trouver un document avec une liste d'objets bien hétéroclites, il ne sait pas pourquoi mais il sent qu'il a mis la main que quelque chose d'important, il lance dessus un sors de gémini, replace l'original en place et empoche la copie.

« SSSSEVERUSSSSS toi un traitre, doloris. »

HP∞LM∞SR

En rentrant au manoir, Harry explique à Hermione dans les grandes lignes ce qui s'est dit à Gringotts, il lui confirme sa nature Qilin et son double compagnonnage. Il lui explique également que Gripsec désire venir dans la chambre des secrets avec eux afin de voir le basilic. Il lui montre le registre Potter, et bien évidement elle lui propose de le lire et de cibler ce qui concerne ce qu'il recherche. Connaissant la rigueur de la jeune fille il accepte et le lui remet, de toute manière il n'a pas de secret pour sa sœur de cœur.

C'est ainsi qu'elle se plonge dans l'histoire de son ami, ses origines, ses ancêtres, elle est passionnée par tout ce qu'elle découvre, il faudra vraiment qu'il prenne le temps de le lire quand la guerre sera finie, il a une famille incroyable. Elle tombe enfin sur la partie relative au côté Qilin de la famille.

Le dernier Potter porteur du gêne Qilin est né en 1753, à la suite de l'apparition d'un mage noir nommé Raczidian, qui vivait dans un château gardé par des Détraqueurs au sein d'une épaisse forêt en montagne, près d'un village de sorciers. Pendant de nombreuses années, une sorte de trêve implicite existe entre Raczidian et les gens du village. Il laissait les villageois tranquilles et les villageois ne s'aventurent pas dans la partie de la forêt où se trouve sa forteresse sous peine de subir une attaque de Détraqueurs, jusqu'au jour où une belle jeune fille du village vient cueillir des fruits sauvages dans la forêt.

Il s'éprend d'elle et juge qu'elle ferait une épouse idéale, il enlève la jeune fille lors d'une de ses balades dans la forêt. Mais elle arrive à s'échapper. Il prend contact avec ses parents pour exiger qu'elle lui soit livrée, ceux-ci refusent et Raczidian réplique en envoyant ses Détraqueurs détruire le village. C'est là que le Qilin a fait son apparition afin de sauver les villageois. À l'aide de la pureté de son esprit il a pu détruire les créatures et protéger les villageois en créant le sortilège du Patronus. Hermione comprend maintenant comment Harry est arrivé à produire un Patronus à 13 ans.

Depuis le gêne est resté dormant car la présence du Qilin n'était pas nécessaire, mais avec l'apparition de Voldemort qui a joué avec son âme son retour se justifie afin de venir en aide aux sorciers mais aussi et surtout au seigneur Noir afin d'essayer de sauver tout le monde.

Son compagnon de vie peut être certain d'être liés par des sentiments profonds. Leur amour est réciproque et véritable. Aucune des deux parties n'a à se poser des questions sur l'autre. Chacun restera fidèle à l'autre une fois lié. Ils sont tout simplement faits l'un pour l'autre.

L'entraide dans le couple va de soi. L'un comme l'autre peut puiser dans la magie de leur compagnon afin de se protéger ou de guérir. Les dommages physiques comme mentaux peuvent être soignés par la seule présence du compagnon et cela du fait de la pureté de l'âme du Qilin. De même qu'un évènement grave puisse arriver à l'un, l'autre le sentira parfaitement.

Un simple contact, ou une rencontre, permet de créer le lien, bien qu'il reste dormant et uniquement une sensation lointaine, jusqu'à la réception de l'héritage du Qilin.

Une fois créé, il devient plus consistant et indestructible. Le lien se manifeste sous la forme d'une attraction, d'une impression de tiraillement, d'attirance l'un vers l'autre.

Il se peut que l'un des compagnons résiste et ce, pour plusieurs raisons : un sort, une épreuve difficile vécue par ce dernier, un évènement marquant et perturbant. De ce fait, l'acceptation du lien, créé ou pas, n'est pas vécu de la même façon pour chacun des compagnons. Ils peuvent la combattre ou la refreiner, mais finissent généralement par y succomber.

Cependant, le compagnon de vie est véritablement un amour unique.

Leur amour est basé sur le même schéma, aimer et être aimé par un compagnon de vie est magnifique.

Le compagnon de vie est la seule personne qui pourra comprendre, aider, aimer, soutenir son autre compagnon. Ce lien est à double sens. Il s'agit véritablement d'un grand Amour que le monde sorcier respecte énormément.

Certaines lois ont été mises en place pour la protection des compagnons de vie. Il leur est permis de s'unir devant la magie, quel que soit leur sexe, un couple homosexuel n'est pas mis au banc de la population car c'est magia elle-même qui l'a créé. Les compagnons ne peuvent être séparés par les lois sorcières. …

Le lien de compagnon se confirme par la présence d'un tatouage au niveau de la nuque des 2 compagnons.

Bon encore une fois Harry ne fait rien comme les autres il a fallu qu'il soit un Qilin supérieur, donc il double les plaisirs et les inconvénients en ayant deux compagnons. Hermione espère vraiment que le second sera quelqu'un de bien, son ami le mérite vraiment après tout ce qu'il fait pour les sorciers.

Hermione continue sa lecture, mais ne découvre rien de plus ayant réellement un lien avec la nouvelle nature de Harry. Il se fait tard et elle décide de prendre un peu de repos, le lendemain elle va faire son compte rendu auprès d'Harry et puis Lucius et Drago arrivent s'installer au manoir, ça risque de ne pas être de tout repos voir même explosif.

Elle profitera de la présence de Lucius pour vérifier sa nuque mais elle n'a aucun doute quant au fait qu'il soit bien un des compagnons. Elle est curieuse de voir la réaction de Drago quand il va découvrir qu'Harry va devenir son beau-père. Rien que d'y penser elle doit se retenir de ne pas exploser de rire.

Il va aussi falloir convaincre son entêté d'ami de parler des Horcruxes à son compagnon, ce n'est pas quelque chose qu'il peut lui cacher d'autant qu'il va pouvoir l'aider, Harry doit réaliser et surtout accepter qu'il ne soit plus seul, et qu'il a enfin quelqu'un en plus d'elle sûr qui se reposer.

A suivre.

A la semaine prochaine, n'hésitez pas à me laisser un message.