Tiens, tiens... mais qui voilà ! XD


Chapitre 412 : Toxic

"Tu n'y renonceras pas, n'est-ce pas ?" se redressant sur un coude, cherchant le contact visuel.

"Hmm ?" émergeant à peine, déjà soumise à la questionnette, levant la main pour caresser son épaule. "De quoi... parles-tu, Rollo ?"

"A l'homme qui habite les bois." froncé.

J'en ris presque. "Tu es encore là-dessus ?"

"J'avoue avoir une idée très exclusive de l'amour."

"Alors que je me plais à l'imaginer très libre." finissant par sourire pour le dérider. "Nous avons un problème, je crois." sans cesser mes caresses sur son épaule.

"Tu n'y renonceras pas." fixé, à présent, mais désireux de l'entendre de ma bouche.

"En effet." glissant le doigts le long de la clavicule crispée, le dirigeant lentement jusqu'à sa bouche, m'y invitant lentement, notant que sa pupille dévie lentement sous l'évocation érotique que le geste suggère.

"Nous souhaites-tu à nouveau en guerre ?"

Il libère lentement mon doigt. "Dans la nature, lorsque deux mâles entrent en concurrence, il y a toujours combat. Puis victoire ou défaite."

"Et enfin fécondation de la femelle prisée." me moquant. "Comme tout ceci est poétique."

Je me redresse, regagnant le bord du lit, récupérant ma tenue de nuit pour l'enfiler.

"Préfèrerais-tu que je te considère uniquement pour le plaisir que tu me procures ?"

Mon silence le plonge dans l'angoisse. Il se redresse à son tour, posant une main sur mon épaule. "Hey..." cherchant à baiser mon cou. "J'avoue que... j'ignore de quelle façon t'aborder, te parler, te considérer... tu me rends égaré, désarmé. J'ai l'impression d'être comme un enfant qui toujours se montre gauche."

J'en souris. C'en est presque touchant.

Je me relève, enfilant mon pantalon. "Je te dirai bien de t'adresser à Hunt pour de plus amples informations, Rollo."

Il fronce. "Ce n'est pas drôle, Rachel. Je t'ouvre mon cœur et toi, tu..."

Mon regard le fait taire. Je glisse les doigts sous son menton puis me penche pour l'embrasser. "Tu fais trop le tour des choses, Rollo. Laisse-toi vivre. Tu ne pourras de toute manière pas tout contrôler dans ta vie."

Il renifle. "Cela, j'ai déjà pu le noter, merci." évoquant le sort cruel qui a attendu Moddo, humeur tombant subitement très bas.


Hunt pose le genou sur la carcasse et tire la dague de son fourreau. Elle est crantée, ce qui permet une découpe plus efficace des jointures, notamment. Le Chasseur réserve la plus belle part, le morceau le plus noble du gibier, à sa reine. Puis s'offre une partie dont il pourra faire sécher la viande - sa cabane étant dépourvue d'eau courante et d'électricité, la viande ne s'y conserve pas. Il est ainsi obligé soit de la faire cuire pour la consommer immédiatement, soit choisir les morceaux qu'il peut faire sécher dans la petite dépendance attenante.

En ce moment, il préfère fuir la présence de Vil. Aussi, il rend plus sporadiques ses passages au château.

La beauté de Rook demeure intemporelle. Élevé à la dure, les privations n'ont en rien marqué les traits de son visage à la peau si lisse qu'elle évoque celle d'un être céleste.

Le combo blond aux iris émeraudes est très rare. D'ailleurs, à la lumière du soleil, la chevelure claire de Rook laisse passer quelques mèches d'un roux très léger qui se confond dans la masse blonde. Nous tenons donc là une rareté vénitienne.

Il n'a jamais autant bichonné sa cabane de chasse que depuis qu'elle abrite nos amours.

Avant, il se moquait du désordre. Aujourd'hui, chaque fois que je m'y rends, elle est parfaitement entretenue et rangée.

Parfois, notre appétit est tel qu'il nous oblige à nous arrêter en route pour faire l'amour debout, contre le tronc d'un arbre, ce qui nous laisse généralement pantelants et aptes pour une seconde manche.

Une fois à l'abri de la cabane, je parcours, de la pulpe des doigts, ses jolies lèvres qui s'entrouvrent de délice, frissons délicieux lui parcourant le philtrum. Je suis, d'un regard accroché, le délit.

Rook demeure sensible à tous mes attouchements, sensations à fleur de peau. Le blond possède un sens érotique très fort.

Puis je me colle à lui, fléchissant légèrement les jambes pour passer les mains à l'arrière de ses cuisses, sous le lourd manteau, et échouer sur ses fesses. La manœuvre le fait suffoquer, bouche s'ouvrant sur un hoquet geint.

Ses fesses sont d'une fermeté remarquable. Je m'y attarde un long moment, les massant à pleines paumes, m'en régalant autant que lui.

Gants retirés, il caresse les traits de mon visage, soufflant son plaisir d'être ainsi la proie de mes attentions à mon oreille, embrassant mon visage et mon cou sur une succession de mots doux.

Jolie pomme mentholée a des arguments férocement convaincants, je dois dire !...

Bouches proches, son souffle commençant à être joliment détraqué, nous nous regardons dans les yeux pendant que j'œuvre.

"Jamais je... n'aurai trouvé la force de te résister, Princesse." avec dévotion, réaliste quant à cette chaude attirance qui nous lie.

Mes mains longent des hanches pour passer à l'avant, pouces tournés l'un vers l'autre, dessinant le renflement éloquent qui anime son sexe.

Il inspire entre ses dents, levant le menton, en proie à de terribles sensations, sexe en palpitant, mûr pour les joutes à venir, éclos sur toute sa longueur.

"Princesse... Princesse..." égarant les doigts dans ma chevelure, me rapprochant pour m'embrasser avec fièvre. "Ne laisse rien. Strictement rien de moi." à mon oreille, prêt à me suivre dans tout ce que j'initierai.

L'instant d'après nous veut nus sur le lit, goûtant aux délices d'un merveilleux peau-à-peau, savourant l'intensité de cette furieuse montée en température.

De tous mes amants, Rook est celui qui possède cette particularité ; sa montée en température corporelle est telle qu'elle lui offre un teint joliment rosé.

Rook demeure bien un signe de feu ; magnifique Sagittaire !...

L'amour lui est si naturel qu'il demeure incapable de s'en passer. Très secret quant à ses conquêtes passées, il se révèle un amant à la fois attentionné et créatif.

Nous apprécions faire l'amour face-à-face pour découvrir les expressions de pur plaisir qui se succèdent sur le visage de l'autre.

Rook n'en cache rien. Le Chasseur apprécie les joies d'un bon lit !...

"Vilain garçon qui... ne m'a paaaaaaah..." alors qu'il me fouille du doigt, agile. "... regardée... à Roque... vaire..." sur un sourire qui se meurt.

A l'époque, Rook portait les cheveux longs, attachés en queue basse. Sa chevelure était une masse blonde-rousse ; une broussaille ! Il était déjà le plus expérimenté des chasseurs de la région.

Ce n'est qu'à son entrée à Pomefiore que sa reine a suggéré qu'il se coupe les cheveux.


L'amour avec Rook a toujours été bien agréable, sans aucune fausse note.

Basculé sur le dos, respiration encore courte, il me regarde, doigts passant mollement dans mes cheveux.

Nos sourires communiquent.

Le post-love avec Rook est tout aussi bon que l'acte.

"Je t'aime tant, Princesse..."

Je passe sur le flanc. "Rook... mon magnifique Rook."

Vient ce jour, ma peau ne sait plus attendre

Viens cours, des papillons au creux du ventre

Viens me porter secours, je brûle de nous imaginer

Le vin et les chansons d'amour en sucre

Me font toujours autant d'effet

J'ai peur de nous, j'ai pas envie de résister

J'ai peur de nous, la raison n'est pas notre alliée

Tour à tour on se tourne autour

Sans jamais avoir basculé

Les jeux interdits, ton humour abstrait

Me font toujours autant d'effet

Tu le sais, une évidence de tous les diables

Je le sais, succomber est inévitable

Quel dangereux paradis

S'offrir à bouche que veux-tu

L'extase, un incendie qui nous tue

C'est merveilleux, tu es foutu

Le jour se lève, la fièvre prend fin

M'aimeras-tu demain

Et mes lèvres posées sur tes mains

M'aimeras-tu demain(*)


Quelque chose me rentre dans le ventre au détour d'un coin d'immeuble, avec une certaine violence.

"Ouch !" plaçant les mains là, fixant le regard sur la chose qui vient de me heurter de plein fouet.

La chose sautille, agitant ses petites pattes plates en émettant une note joyeuse.

"TSUM ?!"

Il me tourne autour plusieurs fois, me reconnaissant visiblement.

"Tsum !... Que fais-tu là ?"

"SHACHI ! Ah, merci, tu l'as trouvé !... Il m'a échappé, ce coquin !"

Tsum réserve le même accueil à Floyd sur une note plus envolée encore.

Floyd l'attrape dans ses mains immenses, le serrant contre lui. Tsum ne moufte pas.

"Bon. J'dois retourner au Lounge pour le service ou Jade va me passer un savon. Bye !" se hâtant de détacher son regard de moi pour ne pas succomber sottement.


Généralement, quand je croise l'un des frères Leech, l'autre n'est jamais bien loin.

Et justement !...

Dans ce salon de thé cosy, il vient d'entrer en très galante compagnie - pas Trey, mais quelque chose qui s'en rapproche, en jupe élégamment fendue, grande et parfaitement proportionnée. Rendez-vous galant, à n'en point douter !...

Bon. Inutile que je me camoufle derrière la carte - Mr Eel est capable de me repérer dans un secteur très large... alors en périmètre réduit, le doute n'est pas permis.

Il lui tire la chaise, la laissant s'installer, prenant place en face, hétérochromie échouant soudain sur moi. Son sourire, déjà armé, s'affirme davantage. La chasse est ouverte et Jade est réputé être capable de poursuivre plusieurs proies à la fois.

Les regards chauds commencent. Discrets. Il conduit deux opérations de séduction à la fois.

L'une seule d'entre nous connaît précisément la nature prédatrice de Jade.

L'ombre du boss est redoutable. Capable de vous faire pleurer et regretter votre naissance avec une poignée de mots bien sentis. Jade trouvera toujours sur votre compte quelques vieilles casseroles dont il pourra se servir pour vous mettre plus bas que terre !... C'est un véritable sport chez Jade.

Veste parfaitement boutonnée, costume aux couleurs d'Octavinelle, écharpe passée sous le col, Jade caresse le verre à pied dans un langage absolument éloquent.

Hochement de tête, intérêt feint à ce qu'elle lui raconte, attitude gentleman, regard basculant dans ma direction sitôt qu'elle le lâche du regard, le désir de Jade vient d'échapper à sa cible première. Vilaine orque femelle ! Ta sanction va être sévère !...

Il n'autorise pas son sexe à se manifester et la tension que l'exercice impose manque de le faire littéralement imploser !...

Vile anguille des mers !... Mon ventre s'agite, sexe palpitant, cerveau se rappelant les chaudes façons dont le "prude" Jade m'a déjà prise !...

Ils quittent les premiers le salon de thé et je m'y attarde, m'installant dans le canapé avec un peu de lecture que l'endroit propose.

Vers seize heures, je daigne quitter ma planque pour rejoindre le parking souterrain dans lequel est stationné mon véhicule. Lorsque j'ouvre la portière, un corps vient se coller au mien, empêchant la manœuvre.

"Ah... petite orque... toujours à te trouver sur mon chemin." à mon oreille, voix profonde tel du velours.

"Je n'y peux rien si... nous fréquentons les mêmes endroits... Jade..."

Gasp ! Ma voix trahit déjà mon très état de tension extrême !...

Sa main directrice passe agilement devant, s'emparant de mon sexe pour le comprimer dans un mouvement qui me fait suffoquer sans aucune retenue.

L'autre maintient la portière fermée, empêchant ma fuite.

"Ja... Jade !..." scrutant les mouvements dans le parking.

"S'il faut te laisser quelque chose, petite orque... c'est... que tu me plonges chaque fois dans un état proche de la transe. Dès que tu apparais, je ne... vois... ne désire plus que toi." doigts toujours à la manœuvre, crispant sur mon sexe dont la moiteur commence à imbiber le tissu fin de mon tanga. "Vile petite orque..." lové sur moi.

"Que... proposes-tu... Jade ?..." respiration prise de frénésie, montant les mains sur le toit du véhicule.

"Je ne serai pas surpris... de voir le gardien rappliquer au vu... de mon geste peu délicat. Évitons le scandale, veux-tu ? Je n'ai aucune envie de graisser une patte supplémentaire aujourd'hui."

J'acquiesce d'un hochement de tête.

"Grimpe dans ton véhicule. Je te guiderai." se détachant lentement et à regret de mon corps. Fort heureusement sa veste boutonnée lui permet de camoufler le délit de son sexe qui enfle outrageusement l'avant de son pantalon !...

Il vient de me subtiliser les clés, l'animal ! Et c'est lui qui insère la clé dans le contact, passant la marche avant. "En route. Tâche de nous éviter le décor, Sugar Cake."

Je le maudis de me procurer autant de désir et de sensations !... Mon sexe... je n'en peux plus de ses pulsations !... Quant au sien, sa rigidité refuse de céder, lui insufflant des idées plus chaudes les unes que les autres.

"Ce que je peux te haïr, Jade Leech." voix cassée de désir qui rend peu tangible ma déclaration de guerre.

"C'est réciproque, Sugar Cake." sur ce sourire tout en pointes qu'il présente à bien peu de personnes.

"Qu'as-tu fait de ta... conquête ?..."

"Tourne à gauche. Est-ce ton problème ?" fixant le regard à l'extérieur, passant la vitesse à ma place dès qu'il note que mon pied enfonce la pédale d'embrayage.

"Peut-on faire ça à Floyd ?!"

"Tu t'en soucies, à présent, Sugar Cake ? Ha ! J'en rirai presque si ce n'était pas tant dramatique."

Il me mène jusqu'à un palace, nous réservant une jolie suite au dernier étage, en attique.

Le trajet en ascenseur me paraît interminable.

Son sexe... il lui semble qu'il va faire céder la tirette de son pantalon de costume tant il s'y ébat avec force. Bras croisés devant lui, son regard m'évite.

"La 211." m'annonce-t-il à l'ouverture des portes de la cabine.

"Tu en as emmené beaucoup ici ?"

"Tes questions m'agacent, Sugar Cake."

J'insère la carte et c'est lui qui pousse la porte.

Mouvement de menton qui m'invite à entrer, placé dans mon dos sans toutefois aller au contact.

Je passe le seuil et il referme derrière nous, s'avançant, déboutonnant sa veste, abandonnant son écharpe claire frappée du sigle d'Octavinelle.

Je progresse à reculons, me défaisant de la même façon.

Devant le lit, il m'attrape par l'arrière des cuisses, m'y faisant chuter sur un petit cri, corps s'empressant de couvrir le mien, sexe définitivement éveillé entre ses cuisses, contact l'érigeant davantage si c'était encore possible.

Il soulève le bassin, tenu sur un bras, se déboutonnant à la hâte, aucun sourire, respiration vive.

Il concède la distance pour soulever ma jupette et descendre le tanga des deux mains, toute galanterie envolée.

Une fois nos sexe libérés, il vient dévorer ma bouche, faisant le dos rond pour me pénétrer de sa pleine force en haletant, vif !...

"Ja... JADE !" empoignant ses épaules puis les cheveux qui garnissent sa nuque moite, d'une main.

Il me baise avec une force que peu lui connaissent et qui n'a rien à envier à la puissante énergie sexuelle déployée par Floyd !

Cette facette de lui, lorsqu'elle se dévoile, lui arrache toute son apparence feinte, le montrant sous son véritable jour. Et c'en est aussi jouissif que réjouissant !


"Suite de luxe... pour une simple passe ?" questionnais-je, levant la main pour jouer avec sa longue mèche sombre.

"Ne la vaux-tu point ?..." souriant presque, tout à son aise de ne plus se trouver sous tension.

"Je pourrai demander les prolongations pour le prix que tu as concédé à y mettre."

Petit rire en face. "J'ai payé pour la nuit entière, Sugar Cake, au cas où cela t'aurait échappé." sur un regard animé par une lueur lascive, basculant soudain sur le flanc. "Lorsque tu ressortiras de cette suite, ce sera en vacillant sur tes appuis tellement je vais t'en offrir pour ton compte." m'attirant à lui par la hanche, collant son corps au mien, bouche repartant à l'assaut ; partout, n'omettant aucun pli, nous offrant des jeux à en bénir l'insonorisation parfaite des murs !...

I'm bringin' sexy back

Them other boys don't know how to act

I think it's special, what's behind your back?

So turn around and I'll pick up the slack

Take it to the bridge, c'mon

Dirty babe

You see these shackles, baby, I'm your slave

I'll let you whip me if I misbehave

It's just that no one makes me feel this way

Take it to the chorus

Come here, girl (Go 'head, be gone with it)

Come to the back (Go 'head, be gone with it)

VIP (Go 'head, be gone with it)

Drinks on me (Go 'head, be gone with it)

Let me see what you're twerking with (Go 'head, be gone with it)

Look at those hips (Go 'head, be gone with it)

You make me smile (Go 'head, be gone with it)

Go 'head, child (Go 'head, be gone with it)

And, get your sexy on (Go 'head, be gone with it)

Get your sexy on (Go 'head, be gone with it)

Get your sexy on (Go 'head, be gone with it)

Get your sexy on (Go 'head, be gone with it)

Get your sexy on, ha (Go 'head, be gone with it)

Get your sexy on (Go 'head, be gone with it)

Get your sexy on (Go 'head, be gone with it)

Get your sexy on

I'm bringin' sexy back

Them other fuckers don't know how to act

Girl, let me make up for the things you lack

'Cause you're burning up, I gotta get it fast

Take it to the bridge, ha(**)


Nous nous rhabillons. "Tu as manqué le service, Jade."

"Nous étions fermés, Sugar Cake." sur un petit sourire, enfilant son pantalon avant de se relever pour en fermer la tirette et le bouton placé à l'intérieur de la ceinture.

"Oh. Je vois de quelle manière tu occupes ton temps libre, Jade Leech."

Il fait remonter ses bretelle sur ses épaules. "T'ai-je déjà dit que je trouve tes attaques verbales particulièrement inconsistantes ce matin ?" récupérant sa veste. "Je me demande bien à quoi l'attribuer, d'ailleurs."

"Approche." installée sur le lit.

Il se présente à moi, veste ouverte. Mon pied nu grimpe le long de sa cuisse, échouant sur l'entrejambe que ma voûte et mes orteils flattent.

Il hausse le sourcil, bouche s'entrouvrant, menton s'élevant légèrement.

"Better ?"

"Without doubt." y plaçant sa paume pour l'y comprimer, écartant légèrement les jambes, se laissant enfler à nouveau.

Son beau sexe en est littéralement rougi à force d'avoir été sollicité, sans quasi aucun repos cette nuit, pourtant il en manifeste encore l'envie.

"Tu as payé jusqu'à onze heures, non ?"

"Bien vu, redoutable petite orque."


"Merci. C'était vraiment agréable, Jade." par SMS.

"A ton service, petite orque." me vient en retour.

"JADE ! Punaise, tu traînes ce matin !..." lui fait remarquer Floyd, notant que son frère est plus lent que les autres jours, sans pourtant faire le rapprochement.


"Hey, Jade. Regarde." lui présentant une photo à l'écran.

Jade hausse le sourcil, détectant immédiatement que Floyd fréquente à présent les sites de rencontres.

"Tu... vas sur ces sites, Floyd ?"

"Bah, forcé. J'rencontre pas dans la vraie vie, j'ai pas ton talent inné pour la séduction, moi. Donc j'essaie de faire autrement."

"Ces... photographies reflètent généralement très peu la réalité." très au fait.

"Ah. Et j'fais comment, moi, pour m'enlever Shachi de la tête ?"

Jade s'en pince discrètement la lèvre. A dire vrai, lui non plus ne parvient pas à m'oublier, surtout depuis que nous avons remis le couvert !...

Surtout ne rien en laisser paraître !... Poker face !

"Tu vas rencontrer quelqu'un, patience Floyd."

"Neeee. Floyd et patience, ça va pas ensemble ! Hein, Tsum ?" roulant le Tsum sur le dos pour lui grattouiller le ventre. Le petit être émet un son joyeux. "Tu pourrais pas plutôt me filer des conseils ?"

"A quel propos, Floyd ?"

"Ben... plaire." haussant les épaules.

"Tu sais, même si je parviens à rencontrer, cela ne veut pas dire que je passe à table chaque fois."

"Ah ?"

"Non, Floyd."

"Mais comment tu fais pour gérer ?"

"Je... me concentre sur le travail au Lounge. Généralement jusqu'à l'épuisement."


(*) Brigitte : "A bouche que veux-tu"

(**) Justin Timberlake : "Sexy back"