Bonjours à tous, heureux de vous retrouver dans ma nouvelle fic crossover dbz et eqg. Je vous l'avoue, faire un crossover avec ces deux univers est assez particulier pour moi mais puisque d'autre l'ont fait alors je me dit que moi aussi je pourrais m'y lancer. Souhaitez moi bonne chance et ont y va.

Avis de non responsabilité. Je ne possède aucune des deux œuvres ni aucun des personnages. Ils appartiennent à tous à leur propriétaire respectif.


Chapitre 1, arriver au lycée Canterlot.

Par un bon matin ensoleillé, les habitants de la ville d'Orange city, renommée Satan city, menaient une vie paisible qui contrastait avec la panique et la peur avec lesquels ceux-ci, et le reste de la population mondiale, ont dû vivres pendant dix jours, il y a sept ans, sous la menace du terrible bio-cyborg du nom de Cell, dont l'ultime but était de tuer absolument tout le monde si personne ne parvenait à le vaincre dans un tournoi qu'il avait lui-même créé et qu'il avait nommé cell game, mais qui fut vaincu par un jeune enfant aux cheveux dorés après avoir mené un combat acharné contre le monstre, durant lequel le père de l'enfant perdit la vie héroïquement, mais ce détail n'était pas connu des simples humains ordinaires qui étaient encore convaincue dure comme fer que le terrible bio-cyborg avait été vaincu par Mister Satan.

Et en parlant dudit garçon, ce dernier avait vécu les sept années suivantes dans la tranquillité et l'anonymat, profitant de cela pour se préparer pour son nouveau plus grand défi à vie, le lycée. Ce jeune enfant s'appelait Son Gohan et, hors mis le fait qu'il était à moitié saiyan mais aussi l'être le plus puissant de l'univers, ce dernier passait le plus clair de son temps à étudier puis à s'entraîner, dès qu'il avait du temps libre, et bien que cela n'avait rien à voir avec les entraînements qu'il avait suivi sept ans avant et encore avant, cela l'aidait à se garder en forme autant physiquement que mentalement. Après avoir passé les sept dernières années à étudier, le demi saiyan, maintenant âgé de seize ans, s'était inscrit avec succès dans l'un des meilleurs lycée du monde, le lycée de Canterlot à Satan city, qui lui avait été conseillé, pour ne pas dire imposé, par sa mère Chichi, vers laquelle il faisait route à l'aide du kinto-un. Puis, après un moment, ce dernier arriva à destination et s'assura de se poser dans une ruelle vide pour ne pas être vue par quiconque, puis descendit du nuage jaune.

-Encore merci pour le transport, kinto-un ! Je t'appellerai pour rentrer. Déclara l'adolescent, qui avait des cheveux noirs hérissés, avec une petite frange qui descendait du côté gauche de son front, des yeux noirs, qui portait un uniforme de lycéen et qui transportait un cartable jaune, au nuage qui s'envola ensuite vers le ciel puis s'éloigna rapidement de lui. Puis, l'adolescent sorti de la ruelle puis se dirigea vers le lycée. Après un moment, ce dernier fini par arriver à destination et la première chose qu'il put remarquer était une statue de cheval en marbre blanc devant un bâtiment qui avait la forme d'un u.

-M'y voilà enfin, le lycée de Canterlot. Mec, ça va être la première fois que je vais étudier avec d'autre personne ! J'espère juste que je ne ferai pas une mauvaise impression. Se dit le demi saiyan puis entra dans le bâtiment où il eu l'étonnement de constater que les autres étudiants avaient des couleurs de peau moins "naturel" les unes que les autres mais n'en fit pas grand cas. Se reconcentrant sur sa priorité, le métis sortit un morceau de papier de l'une de ses poches et sur lequel était écrit le numéro de son casier et de sa classe. Décidant qu'il devait, évidemment, commencer par se rendre à son casier, Gohan eu plus de difficulté à ignorer les regards rêveurs que les filles lui portèrent et les regards jaloux ou envieux que beaucoup d'autre garçon lui lançaient que de se frayer un chemin à travers la mer opaque d'étudiants. Lorsque le demi saiyan parvena enfin à se rendre à son casier, il commença à y rangée ses affaires lorsque, soudainement, il sentis quelque chose lui heurter la jambe droite et qui fut suivi d'une plainte douloureuse. Voulant savoir ce que c'était, il regarda sur sa droite et put alors voir une fille d'à peu près son âge, à la peau violet pâle, aux cheveux longs et bleus avec une mèche rose à côté d'une mèche violette et portant une chemise bleu marin avec un ruban rouge et une jupe violette avec une sorte d'étoile rose entouré d'étoiles blanche plus petites sur le côté droit, qui se frottait la tête de douleur puis semblait un peu paniquer après l'avoir remarqué.

-Ça va, vous n'avez rien de cassé ? Demanda le demi saiyan à la jeune fille tout en lui tendant la main.

-Euh, oui, je vais très bien. Lui répondit-elle un peu nerveusement tout en posant son poing droit dans la main qui lui était offerte puis l'ouvrit, permettant ainsi à Gohan d'aider cette dernière à se relever.

-Je présume que vous devait être nouvelle ici ? Demanda le demi saiyan à la mystérieuse fille qui fit un signe de oui de la tête.

-Ça tombe bien, moi aussi je commence mon premier jour ici. Au fait, je m'appelle Son Gohan, mais tu peux juste m'appeler Gohan. Dit-il à cette dernière qui détourna le regard.

-Twilight sparkle, ravie de te rencontrer, Gohan. Répondit-elle à ce dernier qui semblait être un peu surpris par ce nom peu commun.

-C'est un... très joli nom. Ah, c'est vrai, les cours vont bientôt commencer. Au revoir, en espérant qu'on aura la chance de se reparler. Déclara Gohan puis partis de son côté alors que la jeune fille semblait avoir un rougissement sur le visage.

Après un moment à parcourir les couloirs, le métis saiyan arriva finalement devant sa classe où il fut présenté aux autres élèves, recevant encore une fois des regards amoureux de la part des filles et des regards jaloux de la part des garçons. Après s'être présenté, Gohan alla s'installer à l'une des places vide qui se trouvait juste à côté d'une fille à la peau légèrement bronzé, aux long cheveux blond et portant un chapeau de cow-boy ainsi qu'une jupe en jeans bleu et une veste à manche courte en grande partie blance et vert au niveau des épaule et arborant l'image d'une pomme sur le devant.

Après un peu plus d'une heure, le premier cours se termina finalement et le demi saiyan profita de ce moment de pause pour se promener dans les couloirs pour mieux se familiariser avec l'endroit mais finit par tomber par inadvertance sur une discution qui avait lui au beau milieux du couloir.

-Oh, je suis vraiment désolée je... je venais juste de l'a trouvé et j'ai pensé que je devais la lui donner. Je ne savais pas que c'était toi qui l'avait laissé tombé. Déclara timidement l'une des deux voix qui était clairement celle d'une fille, ce qui, pour une raison ou pour une autre, poussa le demi saiyan à regarder là d'où venait la voix et put alors voir une fille à la peau jaune avec de long cheveux rose et à l'air timide et portant une barrette en forme de papillon blanc dans ses cheveux, un débardeur blanc et une jupe verte arborant une image de papillon sur le côté gauche qui lui atteignait le dessu des genoux, et transportant un sac jaune, qui était en train de parler avec une fille au cheveux roux et jaune, avec la peau visiblement orange pâle et portant une veste en cuir noire avec une jupe orange avec deux bande sur le côté gauche, l'une jaune et l'autre violet.

-Eh bien c'était à moi et j'allais la récupérer mais tu es arrivé et tu as tout gâché. Pourquoi tu ramasses des trucs qui ne t'appartiennent pas ? Demanda la fille aux cheveux bicolores d'un ton accusateur à cette dernière.

-Mais, elle ne t'appartient pas vraiment non plus. Répondit timidement la fille aux cheveux rose, ce qui sembla énervé l'autre fille qui plaqua violemment ses mains sur les casiers juste derrière la fille timide.

-QUOI, QU'EST-CE QUE TU VIENS DE DIRE ?! Demanda la fille aux cheveux roux et jaune avec colère à cette dernière qui glissa vers le sol, visiblement intimidé par elle.

-J'ai... j'ai rien dit. Répondit-elle à cette dernière qui s'éloigna un peu d'elle.

-C'est ce que je pensais. Elle est à moi, maintenant. Tu es vraiment pathétique, pas étonnant que tes seuls amis soient des animaux. Répondit la fille aux cheveux bicolores d'un ton méchant à l'autre fille qui ramena ses jambes sur sa poitrine, soulignant le sentiment de honte et de gêne qu'elle ressentait en ce moment, ce qui poussa Gohan, qui avait été indigné par ce qu'il venait de voir, à agir, mais ne remarqua pas la présence d'une autre fille qui avait également espionné la conversation et décida également d'agir.

-Comment oses-tu lui parler comme ça ? Déclarèrent-ils en même temps, ce qui les surprires tous les deux puis se regardèrent et Gohan réalisa que l'autre personne était la même fille qu'il avait rencontré à son arrivé et tout deux se firent un sourire quelque peu gêné.

-Qu'est-ce que vous venez de dire ?! Demanda la fille aux cheveux bicolores d'un ton mécontent tout en se retournant vers le demi saiyan et l'autre fille qui reportèrent leur attention sur elle.

-On a dit, comment oses-tu lui parler comme tu viens de le faire. Déclara la fille aux cheveux bleu qui s'approcha de celle aux cheveux bicolores, de même pour le demi saiyan qui lança un regard sévère à cette dernière. Puis, après avoir passé une poignée de secondes à se fixer du regard, la fille aux cheveux bicolores fit un sourire narquois puis passa son index sous le menton de la fille aux cheveux bleu et de lever légèrement la tête de cette dernière.

-Vous devez être nouveaux, ici, tous les deux. Je peux parler à tout le monde comme je veux, comprit. Déclara-t-elle avec une certaine arrogance et en s'éloignant du duo, ce qui déplaisit encore plus au demi saiyan.

-Je ne sais pas qui s'était mais une chose est sûr, c'est qu'elle est vraiment détestable. Déclara Gohan pour lui-même puis s'approcha de la fille timide aux cheveux rose et lui offrit une main qu'elle hésita un peu avant de la prendre, et l'aida à se relever.

-Est-ce que vous allez bien ? Demanda-t-il à cette dernière qui hocha timidement de la tête.

-Je... je n'arrive pas à croire que vous avez fait ça, tous les deux. Déclara la fille aux cheveux rose, avec toujours autant de timidité.

-Nous ne pouvions pas rester sans rien faire. Déclara alors Twilight comme si c'était normale.

-Mais... c'est juste que... que personne n'a jamais osé résister à Sunset Shimmer. Personne à l'exception de Videl Satan. Répondit la fille aux cheveux rose, ce qui intrigua le duo, car chacun d'eux semblant connaitre l'un des noms qui avaient été mentionnés.

-Sunset Shimmer ! S'exclama Twilight avec un réel étonnement.

-Quoi, tu l'as connaît ? Demanda la fille timide.

-Oui, en quelque sorte. Par contre, c'est qui cette Videl Satan ? Demanda Twilight, posant ainsi la question que Gohan avait envie de poser.

-Tu ne connais pas Videl Satan, la fille de Mister Satan, l'homme qui à sauver le monde de Cell, il y a sept ans. Déclara la fille timide, ce qui étonna grandement Gohan mais semblait rendre Twilight encore plus confuse.

-Quoi, ce type à une fille ! S'exclama Gohan avec étonnement.

-Oui, il a bel et bien une fille qui étudie ici. Et comme je viens de le dire, elle est la seule qui puisse réellement tenir tête à Sunset Shimmer. Expliqua la fille aux cheveux rose.

-Cell, qui est-ce ? Se demanda Twilight à elle-même mais fût entendue par les deux autres qui l'a regardèrent comme si elle avait deux têtes.

-Attends, tu ne sais pas qui est Cell ? Demanda Gohan qui commençait à trouver Twilight quelque peu étrange.

-Non, pas vraiment, pourquoi, c'est quelqu'un d'important ? Demanda Twilight, ce qui ne fit que rendre Gohan et l'autre fille encore plus confus.

-Important oui, mais dans le mauvais sens du terme. Cell était un horrible monstre qui, il y a sept ans, a tenue le monde entier en otage pendant dix jours, menaçant de tuer tout le monde sur terre si personne ne parvenait à le battre au cour d'un événement qu'il a appelé Cell game, mais heureusement, Mister Satan s'est dressé sur son chemin et l'a vaincu. Expliqua la fille timide à Twilight, dont la bouche était si grande ouverte que sa mâchoire inférieur pouvait presque toucher le sol.

-Au fait, maintenant que j'y pense, je ne vous connais pas, tous les deux. Êtes-vous nouveaux au lycée de Canterlot ? Venez-vous d'une autre école ? Demanda la fille timide.

-Oui, nous sommes nouveaux, ici, mais c'est la première fois que je fréquente ce genre d'endroit, j'ai été scolarisé à la maison. Je suis Son Gohan, mais tu peux juste m'appeler Gohan. Se présenta le demi saiyan.

-Twilight Sparkle, mais tu peux aussi m'appeler Twilight. Et oui, on pourrais effectivement dire que je viens d'une autre école. Se présenta nerveusement la fille aux cheveux bleu.

-Et moi c'est... Fluttershy. Dit-elle d'une voix basse.

-Pardon, qu'est-ce que tu as dit ? Demanda Twilight en tendant une oreille vers elle, car ayant mal entendue sa réponse.

-Je suis Fluttershy. Dit-elle de nouveau à voix basse.

-J'ai l'impression que tu as dit Fluttershy, mais comment est-ce... Tenta de demander Twilight, comme pour confirmer ce qu'elle avait entendu, mais fut interrompue par une voix venant de derrière elle.

-Oui, c'est bien ça qu'elle a dit. Déclara la voix, ce qui poussa le trio à regarder dans la direction d'où était venu la voix et virent une fille qui devait avoir le même âge que Gohan, ayant des cheveux noir coiffé en deux nattes, des yeux bleus et portant un t-shirt blanc un peu trop grand pour elle et un short noir.

-Ah, Videl, te voilà. Déclara Fluttershy avec un sourire à cette dernière qui se rapprocha du groupe.

-{Hein, c'est elle, la fille de Mister Satan ?} Se demanda intérieurement Gohan, quelque peu surpris que la fille de l'homme qui avait menti sur sa prétendu victoire contre le bio-cyborg puisse être plutôt mignonne.

-Alors, Shy, est-ce que tu as ramené la couronne à la directrice ? Demanda-t-elle à cette dernière qui hocha de la tête.

-Bien, ça nous évite beaucoup de problème. Déclara Videl, avec un certain soulagement, puis porta son attention sur les deux nouveaux.

-Je ne vous connais pas, tous les deux, vous êtes nouveau, je présume. Leur demanda-t-elle.

-Oui, ils sont effectivement nouveaux. Se sont Son Gohan et Twilight Sparkle, ils m'ont tous deux défendues contre Sunset Shimmer, qui m'en voulais, apparemment, pour avoir rapporté la couronne à la directrice. Les présenta Fluttershy à Videl qui paraissa quelques peu choqué.

-QUOI ?! Cette peste de Sunset est aller t'embêter à cause de ça. Oh, je jure qu'elle ne va pas s'en tirer comme ça. Déclara Videl avec colère puis commença à s'éloigner du groupe mais s'arrêta.

-Vous feriez mieux d'y aller, les cours vont bientôt recommencer. Oh et Twilight, si je me rappelle bien, les animaux sont interdit dans l'enceinte de l'école. Rajouta-t-elle avant de partir, permettant ainsi à Gohan et Fluttershy de finalement remarquer la présence d'un petit chien généralement violet et avec des oreilles verte et des poils vert foncé sur le dessus de sa tête, ce qui fit réagir Fluttershy qui s'agenouilla pour caresser ledit chien.

-Il s'appelle Spike. Répondit Twilight à cette dernière qui sortie un biscuit pour chien de son sac et le donna à ce dernier qui n'hésita pas à le manger.

-Bien, puisque tout semble s'être bien arrangé, nous ferions mieux de retourner en cours avant d'être en retard. Au plaisir de vous revoir, les filles. Déclara le demi saiyan au deux filles qui, après lui avoir dit au revoir, se parlèrent encore quelques secondes avant que Twilight ne prenne un chemin différent de Fluttershy, cachant également son chien à l'intérieur de son sac.

-{C'est vraiment bizarre mais je suis prêt à jurer que cette Twilight n'est pas une fille ordinaire. Son ki n'est pas spécialement élevé mais il ne correspond pas non plus à celui d'un humain normal. Tout ça est vraiment étrange, je ferais peut-être mieux d'aller en parler à Dende ou à Piccolo, je suis sûr qu'ils doivent avoir une réponse à ça.} Se dit Gohan à lui-même tout en se rendant à son prochain cours qui était un cours de sport. Une fois arrivé sur le terrain de sport du lycée et s'être changé, le demi saiyan et les autres élèves de sa classe suivirent le professeur de sport jusqu'à une piste de course à pied circulaire qui devait faire 400 mètres.

-Aujourd'hui, classe, vous aurez à participer à une série d'exercices, en commençant par une course de 400 mètres à pied et à deux. Le but de ces exercices est de déterminer vos performances basique, alors je ne vous demande pas d'aller au-delà de ce que vôtre condition physique peux donner. Contentez-vous seulement de donner le meilleur de vous et vous pourrez ensuite améliorer vos résultats par la suite. Bon, assez parlé et commençons le cours. Les premiers à passer sont Son Gohan et Rainbow Dash. Déclara le professeur et dès que son nom fût prononcé, le demi saiyan se présenta à l'avant du groupe et se dirigea vers la ligne de départ, ignorant encore une fois les regards qu'il recevait des filles et des garçons, de même pour la dénommé Rainbow Dash qui était une fille aux long cheveux multicolores, qui lui atteignait le milieux du dos, et à la peau bleu.

-Pas de chance, mec, non seulement je suis le capitaine de tous les clubs de sport du lycée de Canterlot mais je suis aussi la meilleure dans ce sport, personne n'est plus rapide que moi. Déclara la fille à la peau bleu, avec une assurance qui frôlait l'arrogance, au demi saiyan qui la regarda avec un sourcil lever.

-Capitaine de tous les clubs sportif du lycée, c'est possible ça ? Demanda-t-il avec un certain doute.

-Évidemment que c'est possible, puisque je suis génial. Répondit-elle d'une assurance qui rappelait au métis un certain prince saiyan, puis tous deux se mirent en position pour le départ.

-Vous êtes prêt... partez. Déclara le professeur est presque à la seconde même, ladite fille à la peau bleu fit un départ en trombe de sorte que Gohan lui-même avait intérieurement admit être impressionnant pour une humaine ordinaire. Cependant, au lieux de se mettre également à courir, le demi saiyan resta sur place quelques secondes, comme pour vouloir donner une bonne avance à Rainbow Dash, et lorsque le prof le remarqua, il s'apprêta à parler mais n'eut pas le temps de le faire, car le demi saiyan s'était enfin mit à courir en tapant un sprinte que plusieurs auraient put estimer être digne d'un coureur olympique.

Maintenant le rythme, le fils de Goku rattrapa assez rapidement la fille à la peau bleu qui le regarda avec les yeux écarquillés d'étonnement, n'arrivant visiblement pas à croire que quelqu'un ait réussi à la rattraper à la course.

-Rainbow Dash, c'est ça ? Je dois admettre que tu es vraiment impressionnante. Je n'ai jamais vue personne d'ordinaire courir aussi vite que toi. Cependant, tu devrais vraiment arrêter de proclamer que tu es génial ou que tu es la meilleure, ça pourrait te causer des problèmes plus tard. Oh, ne crois pas que j'essaye d'être méchant avec toi ou que je veux te pousser à arrêter de faire ce que tu aimes, au contraire. C'est juste que tu finiras toujours par tomber sur quelqu'un de meilleur que toi dans un domaine et il faudra que tu sois capables de l'accepter pour réellement progresser dans ce même domaine. Expliqua Gohan à cette dernière qui semblait être déconcerter en voyant que ce dernier ne semblait pas dû tout être déranger par le fait de lui parler de cette manière, tout en maintenant sa vitesse.

-Et pourrais-je... savoir... pourquoi tu me parles... comme si tu avais déjà gagné ? Lui demanda-t-elle entre chaque respiration.

-Parce que c'est le cas. Répondit le demi saiyan qui accéléra d'un coup sa vitesse de course, de telle manière que la fille à la peau bleu fit quelques tours sur elle-même avant de tomber au sol et de regarder avec choc ledit garçon courir vers la ligne d'arrivée à une vitesse que seul de grand champions olympiques seraient en mesure d'atteindre avec des années d'entrainement, puis elle reprit sa course et atteignit la ligne d'arrivée bien après lui.

-{Oups, je crois que j'ai un peu exagéré, là.} Se dit Gohan à lui-même alors qu'il pouvait voir les expressions de choc totale sur les visages des professeurs et des élèves présent sur le terrain de sport.

-C'est... c'était très bien, vous pouvez rejoindre vos camarades. Déclara le professeur à ce dernier qui obéit et alla rejoindre le reste de sa classe qui le regarda avec étonnement, voire même avec choc.

-{Définitivement, j'en ai vraiment trop fait.} Se dit Gohan avec gêne et en évitant de croisé les regards des autres. Puis, après que Rainbow Dash ait rejoint le reste de la classe, le professeur fit passer les autres élèves qui, probablement par fierté mal placé, tentèrent de toute leur force de faire un résulta tous aussi impressionnant que le demi saiyan, mais finissait presque toujours par échoué lamentablement et celà ne fit que se répéter pour chaque nouvelle exercice effectué et dans lesquelles Gohan, malgré ses efforts pour retenir sa force, finissait à chaque fois par obtenir des résultats tout simplement impressionnant, surtout au lever de poids où il n'avait pas remarqué qu'il avait soulevé un poid largement supérieur à la moyenne des autres élèves. Finalement, et pour son plus grand soulagement, le cours pris fin et tous les élèves se dirigèrent vers les vestiaires pour se changer et être prêt pour le pause de midi. Après avoir finit de se changer, le demi saiyan, tout comme le reste du lycée, se rendit à la cafétéria et alla directement s'asseoir à une table vide et commença à disposer ses nombreux bentos, préparé par sa mère, sur la table et commença à les ouvrirent, révélant ainsi la quantité monstrueuse de nourritures y étant contenues.

-Même avec la nourriture il faut que tu fasses dans l'impressionnant. Déclara une voix familière depuis sa droite, obligeant ce dernier à regarder dans la direction de la voix et put alors voir la fille à la peau bleu de tout à l'heure, portant un t-shirt blanc, avec une image montrant un nuage avec un arc-en-ciel sur le haut et un éclair sur le bas, sous une veste bleu à manche courte et avec une jupe blanche avec une large bande rose sur la face avant, qui tenait un plateau repas contenant une quantité raisonnable de nourritures et qui s'installa à côté de lui.

-Tu t'appelles Son Gohan, si j'ai bien compris ? Demanda Rainbow Dash à ce dernier qui se gratta l'arrière de la tête.

-Euh oui, c'est bien moi. Mais tu peux juste m'appeler Gohan. Répondit-il à cette dernière.

-Si ça te plait. Alors, Gohan, tu me dis comment tu fais ? Demanda-t-elle à ce dernier qui lui lança un regard confus.

-De quoi parles-tu ? Lui demanda-t-il.

-Tu sais, comment tu as fait tout à l'heure, comment tu as fait pour battre absolument tout le monde dans tout les exercices. On auraient jurer que tu faisais tout ça sans même faire le moindre effort. Dit-elle à ce dernier qui laissa échapper un petit rire nerveux.

-Oh, ça, et bien c'est surtout grâce à beaucoup d'entraînement. Répondit-il avec une légère nervosité à cette dernière qui sembla quelques peu confuse par cette réponse aussi simpliste.

-Et bien dans ce cas, tu as sûrement dû t'entraîner comme un fou furieux pour arriver à un tel résultat. Déclara-t-elle avec un certain enthousiasme.

-À ça tu n'en as pas idée. Répondit Gohan avec une certaine ironie.

Après ça, tout deux commencèrent à manger, Gohan étant celui qui attirait le plus l'attention dû à la quantitée de nourritures qu'il mangeait à une vitesse stupéfiante, puis le demi saiyan remarqua, après un certain moment, la présence de Twilight et de Fluttershy qui étaient assises à la même table et qui semblaient parler de quelque chose.

Plusieurs heures plus tard, lorsque arriva enfin la fin des cours, le fils aîné de Goku alla récupérer ses affaires dans son casier et une fois fait, il sortis du terrain du lycée et, alors qu'il cherchait un endroit discret pour appeler son Kinto-un, il sentis le ki de Piccolo qui semblait l'attendre dans une ruelle proche. Intrigué par celà, il se dirigea vers la provenance du ki et vis qu'il s'agissait bel et bien dudit namek.

-Piccolo, je suis vraiment surpris de te voir en ville. Est-ce qu'il y a quelque chose d'important que tu voulais me dire ? Demanda-t-il au namek qui garda un air stoïque.

-Effectivement, et celà concerne justement l'une des filles qui fréquente cette école, je pense que tu sais de qui je parle ? Dit-il à ce dernier qui, bien qu'étonné, hocha de la tête en signe de réponse.

-Oui, il s'agit de Twilight Sparkle, n'est-ce pas ? Demanda Gohan à l'ancien ennemis de son père qui hocha de la tête.

-Oui, c'est bien d'elle que je veux parler. Tu l'as probablement remarqué mais son ki n'a absolument rien d'humain. Dit-il d'un ton grave et sérieux.

-Oui, je l'ai bien remarqué. Son ki était étrangement semblable à celui d'un animale mais aussi d'une personne doté de pouvoirs magique, comme Dende. Je voulais justement te parler de ça. Dit-il au namek qui hocha de la tête.

-Bien, alors dans ce cas ne perdons pas plus de temps et allons immédiatement au sanctuaire, cette fille pourrait bien être responsable d'une véritable catastrophe. Déclara Piccolo à ce dernier qui en fut quelque peu confus puis tous deux s'envolèrent dans le ciel, n'ayant pas dû tout remarqué que leur discussion avec été filmé par deux garçons, l'un petit et gros avec une peau cyan et aux cheveux orange et l'autre grand et très mince avec une peau jaune et des cheveux turquoises, qui regardèrent l'endroit où ils étaient partis avec des yeux ouvert d'incrédulité.

-Mais... qu'est-ce qu'on vient de voir, là ? Demanda le grand maigre avec incompréhension.

-J'en ait aucune idée mais ce qui ait sûr, c'est que Sunset Shimmer ne va pas être contente lorsqu'on va lui dire qu'on à rien eue de compromettant sur ce Gohan. Répondit le petit gros puis tout deux repartir pour rejoindre cette dernière à leur point de rencontre.


(Sanctuaire de Kami-sama.)

Après avoir volé pendant quelques minutes, le duo arrivèrent au sanctuaire de kami-sama où ils furent accueillis par un namek plus jeune et par une créature ressemblant à un homme noir comme la nuit et obèse et portant un turban blanc ainsi qu'une veste rouge détaché, un pantalon blanc attaché à l'aide d'une large ceinture rouge et des chaussures rouge à bout relevé et ayant des yeux qui semblaient être simplement impossible à fermer.

-Dende, Mister Popo ! Ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vue. Alors, comment vous allez ? Demanda-t-il avec une bonne humeur qui était partagés par les deux autres.

-Nous aussi, nous sommes heureux de te revoir, Gohan, même si j'aurais préféré que ce soit dans d'autre circonstance. Répondit Dende, ce qui remplaça le sourire du demi saiyan par un air plus sérieux et légèrement sombre.

-Oui, Piccolo m'a dit qu'il voulait parler au sujet de Twilight Sparkle. Déclara alors Gohan.

-Effectivement, cette fille n'est vraiment pas normal, dans tout les sens du terme. Rajouta Piccolo, toujours aussi sérieux.

-Alors, qu'est-ce que vous vouliez me dire à son sujet ? Demanda le demi saiyan aux deux namek qui se regardèrent avant de hocher de la tête.

-Cette Twilight Sparkle n'est pas originaire de notre monde. Répondit Piccolo à son ancien élève qui en fut très étonné.

-Quoi, tu veux dire qu'elle vient d'une autre planète, comme Dende et toi ? Demanda le demi saiyan à ce dernier qui secoua de la tête.

-Non, ce que je veux dire, c'est que cette fille vient d'une autre dimension, une dimension qui se fait appeler Equestria. Corrigea le namek de la terre, ce qui pris son ancien élève au dépourvu.

-Equestria, qu'est-ce que c'est ? Lui demanda Gohan.

-Equestria est un monde diamétralement différent de nôtre dimension, habité par diverse espèce animal commune ou légendaire et tous doté de parole et d'intelligence. Ici, le ki est une énergie abondante que beaucoup à travers l'univers savent utiliser tandis que la magie, bien qu'existante, est extrêmement rare et très peu utilisé. À Equestria, le ki est quasi inexistante, remplacé par une surabondance de magie, présente sous différente forme, que presque tout le monde là-bas savent utiliser, y compris Twilight Sparkle qui, dans son monde, est une princesse poney. Expliqua Dende à son ami d'enfance qui fut pris d'un étonnement et d'un trouble immense.

-Attendez un instant ! Premièrement, Twilight est une princesse poney ?! Deuxième, si elle est bien une princesse, alors pourquoi est-ce qu'elle viendrait dans notre dimension et, plus précisément, dans mon lycée ? Demanda le demi saiyan au deux nameks.

-Ça, c'est justement je que je veux découvrir. Je suis convaincu que la raison justifiant sa présence dans notre dimemsion est grave et je suis prêt à parier que ça a un lien avec cette Sunset Shimmer. Déclara Piccolo à la grande surprise de Gohan.

-Tu connais cette fille, Piccolo ? Demanda-t-il avec un certain étonnement.

-Pas exactement. Pour résumer l'histoire je connais l'existence d'Equestria depuis ma séparation en deux entités distincte, mais ce n'est que quatre ans après que tu ais vaincu Cell que j'ai pris connaissance de cette fille qui est elle aussi originaire d'Equestria. Je ne prendrai pas la peine de raconter tout en détail mais j'ai eu la visite d'une autre personne de cette dimension qui m'a tout raconter sur elle et de la raison de sa présence ici. Depuis ce jour, Dende et moi avons gardé un oeil sur ces moindres fait et geste. Pendant trois ans, elle n'a rien fait de suspect mais tôt ce matin nous l'avons vue retourner au portail menant à Equestria puis en ressortir bien plus tard. Nous ignorons ce qu'elle a bien pu faire mais peu importe ce que c'était, c'était suffisamment grave pour obliger la princesse Twilight à venir dans notre monde. Expliqua Piccolo au demi saiyan qui hocha de la tête en signe de compréhension.

-Oui, c'est vrai que ça a l'air d'être grave, dit comme ça. Et je présume que tu veux que j'aille confronter Sunset Shimmer pour mettre un terme à toute cette histoire. Demanda le demi saiyan mais reçu un secouement de tête de la part du grand namek.

-Non, faire quoique ce soit contre elle alors que nous n'avons aucune idée de ce qu'elle prépare serait plus une mauvaise idée qu'autre chose. Je veux plutôt que tu amènes la princesse ici pour que je puisse l'interroger moi-même. Répondit Piccolo à son ancien élève qui, bien que trouvant ça un peu bizarre au début, finit par hocher de la tête en signe de réponse.

-D'accord, Piccolo, j'irais lui parler demain, après les cours, et je vais la ramener ici. Répondit-il puis, après un dernier au revoir, le demi saiyan s'envola du sanctuaire et se dirigea chez lui, au mont Paozu.


A/N, et nous voici à la fin du premier chapitre de cette nouvelle fic encore jamais exploré par moi-même. J'espère que vous avez aimé la façon dont j'ai mis les choses en place et la manière dont l'intrigue sera développé. Durant son premier jour, Gohan à déjà fait la rencontre de Sunset Shimmer, Fluttershy, Rainbow Dash, Applejack(même s'ils ne se sont pas encore présenté l'un l'autre) ainsi que Twilight Sparkle et Spike et pour son deuxième jours, il fera la rencontre du reste de la bande et offrira à Twilight la surprise, où plutôt la frayeur, de sa vie. Je tiens aussi à vous prévenir que les chapitres de cette nouvelle fic ne seront pas aussi longues que ce que j'ai l'habitude de faire et ne feront que dans les 4000 à 5000 mots tout au plus, voire 6000 si exception. Aussi, je vais faire une seul et même fic regroupant tout ce que j'ai prévu de faire plutôt que de faire comme avec mes deux fic Dbz/sm cristal. Voilà j'ai dit tout ce que j'avais à dire pour le moment. J'espère que vous avez pris plaisir à lire ce chapitre et n'oubliez pas de laisser vos avis et opinions dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire et on se retrouve dans le prochain chapitre.