Dans ce chapitre le village de Konoha toujours attaqué par la horde de Démon envoyé par Daidarabocchi se défend et les ninjas se retrouvent à devoir se frotter à d'anciens Yokaï déjà vaincue. Pendant ce temps Kaori revit les pires moment de sa vie via le genjutsu déployer par Yamata.
Chapitre 45: Le cauchemars de Kaori.
Le village de Konoha subissant toujours le siège des Waru-Yokaï du côté de Yuden celui-ci et Itachi évite une charge du Yatsu-no-kami revenu d'entre les morts; la créature recrache des zones de poisons mais Itachi utiliser un exosquelette spectrale bleue pour tirer Yuden hors de la zone de poison.
Yuden: Merci...sympa ton truc...
Itachi: Merci...
Ahri et Hebisa sont avec Oniris qui virent des Roues enflammée et des Waira arriver vers elle; Ahri sert les poings et charge une boule d'énergie bleuté qu'elle relâche pour créer trois orbes qui frappe les Waru-Yokaï qui explosent à l'impacte.
Hebisa: Bien joué Ahri!
Ahri vit cependant le Waira qui continue de s'avancer vers eux cependant Blanky grogne ses griffes recouvert de gantelet de glace au éventre la créature, celle-ci git sur le dos et disparut tandis que Oniris carresse l'ours blanc défendant la petite.
Ahri: Bien joué Blanky!
Blanky grogne tandis que des explosions plus loins attirent l'attention d'Ahri qui vit des Ninjas du G.S.Y. arriver en souriant.
Ninja G.S.Y. : Voilà la sale Jun-Yokaï héritière du clan Kitsu...
Ahri: Que faites vous le village est attaqué!
Ninja G.S.Y. : Oui et on prend en charge les attaquant...toi et ta famille êtes des cibles de premier choix! Les traitres et les vermines seront des dommages collatéraux...
Oniris: TOUCHEZ PAS A MA MAMAN!
Le cri d'Oniris alerte Yuden qui s'arrête pour voir les Ninjas du G.S.Y. Itachi vit aussi les ninjas et fronce les sourcils; il regarde alors le Yatsu-no-kami et hurle.
Itachi: Tsukuyomi!
A ce moment le serpent se fige sur place pendant un instant Itachi se concentre mais ses yeux commence à légèrement saigné.
Itachi: Vite...Hebisa...échange avec Yuden...
Hebisa obéi et rejoins Itachi alors que les Ninjas du G.S.Y. sont face à Ahri et Oniris et descendent, ils virent Itachi avec Hebisa et ont un sourire narquois.
Ninja G.S.Y. : Itachi Uchiwa! On te cherchais justement quel aubaine on aura l'occasion de s'occuper de toi juste après qu'on s'amuse avec la kitsune et la gamine...
Itachi: A votre place je me focaliserais sur le fils d'Amaterasu...celui-ci semble ne pas apprécier que vous ayez des idées sombres sur sa petite amie!
Les Ninjas virent Yuden la colère se lisant dans ses yeux alors que ses yeux deviennent écarlate; ils explosent de rire alors que Ahri rejoins son petit ami et l'observe les deux se tourne vers Oniris terrifier.
Ahri: Oniris...reste avec Blanky. Papa et maman vont d'abord se charger d'eux...ensuite on pourra aider tante Hebisa OK?
Oniris eu un sourire sur le visage et rejoins Blanky alors que Yudne et Ahri virent deux ninja du G.S.Y. sortir des kunaï lasers; ils s'élancent sur eux mais la kitsune évite l'assaut pour que son petit ami décoche un coup de pieds dans la figure du ninja.
Ninja G.S.Y. : Sale vermine!
Yuden sourit avant d'esquiver un shuriken qui est entouré d'électricité Ahri décoche un coup de pieds retourné à l'autre Ninja du G.S.Y. , elle évite ensuite un autre qui tente de la poignarder mais sa lame s'enfoncer dans le torse de celui qu'elle a repoussé qui revient en courant vers elle.
Ahri: Pas si faible que ça la vermine hein? Mon renard-loup !
Yuden frappe le Ninja face à lui l'envoyant contre son camarade ayant transpercer l'un de ses coéquipiers.
Ninja G.S.Y. : Bande de sale vermine! Vous allez le payé!
Il vit Oniris carressant Blanky et sourit avant d'envoyer plusieurs shuriken vers elle, cependant un mur de glace bloque les projectiles et il vit alors Ahri la main tendue vers la petite fille qui vit la scène terrifier.
Oniris: Maman...
Ahri eu un regard assassin pour le Ninja comme Yuden qui attrape la tête du Ninja et l'écrasa au sol provoquant d'importante fissure; le Ninja vit la fureur du kitsune ses yeux écarlate et il vit sa queue de renard qui est rejoins par une seconde. Hebisa et Itachi virent la scène et sentent le chakra que dégage Yuden et rapidement ils sentent les tremblements et le regards assassin d'Ahri qui laisse l'énergie envahir la kitsune.
Yuden: On le laissera PERSONNE!
Ahri: S'en prendre à notre petite fille!
Oniris eu les larmes aux yeux tandis que les Ninjas du G.S.Y. sentent rapidement la pression de l'héritière du clan Kitsu et le fils de la Cinquième Hokage.
A l'hôpital.
"OST Naruto Shippuden - Man of the World"
Naruto et ses amies observent Gaara qui avait défendu Temari en larme qui enlace Gaara comme Kankuro.
Kankuro: Gaara...ils sont là pour...
Gaara: Je sais...et j'aimerais que la musique s'arrête...
Naruto: Gaara...
Gaara se tourne vers Naruto qui sentit la peine dans le regards du Jinchuriki.
Gaara: Mon père...me voyait comme une arme depuis que Shukaku et moi sommes liées...après la mort de maman...il a montré son vrai visage...un homme froid, calculateur, manipulateur...la seule chose l'empêchant d'agir était ma mère...mais...depuis sa mort...
Naruto: Sa te fait mal?
Sasuke observe Mezuki arriver et comprit que les deux garçons ont besoin de parler et observe le restes des Genins qui partent affronter la créature, Naruto observe Gaara en larme.
Gaara: Tous le monde...me regardait avec crainte...et haine que je sois comme lui...tout le monde...me montrait de doigts...il a envoyé ma tante...tenté de m'assassiner...pour...seulement réveillé mon potentiel...
Naruto baisse le regards alors qu'il pleure.
Naruto: Le jour...où...Kurama à attaqué Konoha...c'est le jour où je suis née...et chaque années les villageois les plus agressif et rancunier...organisaient un Festival...ils m'attrapaient et m'enfermaient dans une cage...jusqu'à me libérer pour que les habitants me poursuivent et m'attaquent...
Les paroles de Naruto malgré le combat horrifient ses amis et ses proches, tandis que Gaara observe Naruto avec stupeur.
Gaara: Quoi?
Naruto: Ils...ils prenaient tous ce qu'ils avaient...tessons de bouteille, râteau, brique, pelle...certains étaient Chunin...alors ils m'attaquaient aussi avec leurs jutsu, shuriken et kunaï...certains soir...ils arrivaient même à me mettre aux Portes de la mort...c'était dûre...sa fait encore mal...tellement mal...
Il vit les larmes de Naruto qui observe Gaara.
Naruto: La douleur ne vient pas des coups...mais surtout...de la haine et des injures...aujourd'hui encore quand certains...m'insulte où réclame ma mort...sa fait mal...et c'est pénible...car je n'ai rien fait à ces gens...Kurama n'a rien fait à ces gens...pas volontairement...
Gaara: Toi aussi tu...as déjà envisagé...de...
Naruto: Mettre fin à mes jours? Oui...plus d'une fois.
A ce moment Rupa, Temari et Kankuro sont horrifiées en entendent ça comme les amis de Naruto celui-ci les larmes aux yeux et les poings serré.
Naruto: Je croyais que tout le monde n'en avait rien à faire de moi! Que c'est pour ça que mes parents biologique m'avait abandonné...que le monde entier pouvait encore vivre sans que je sois là! J'en avais marre de tout ça...j'en avais marre...que les gens...me haïssent...sans que je sache pourquoi...
Gaara: Qu'ils te haïssent pour une chose sur laquelle tu n'as eu aucun contrôle...sur une chose...qui n'est rien d'autre que garder une énergie puissante et dévastatrice hors de portée de l'ennemie...et s'en servir pour les protégers...et les aider...
Naruto: Qu'ils t'insultent de Démon chaque jours...chaque heures...chaque minute...que chacune des insultes soient plus douloureuse au fur et à mesure...que tout le monde te rejette parce qu'ils ne veulent pas de toi...que les parents tiennent les autres éloignées pour que tu sois seules...
Gaara: Les visages pleins de haine qui ne te quittent pas...et qui continuent de te maintenir éveillé...jusqu'à ce que tu trouves le sommeil...que le matin en te levant...la seule chose que tu sais c'est que quelqu'un te hais...sans que tu puisses changer quoi que ce soit...
Naruto et lui eurent les larmes aux yeux comme leurs amis Mezuki grogne et menace de les attaquer.
Sasuke: NARUTO!
Rupa: GAARA!
Gaara créer un mur de sable bloquant la lame de Mezuki alors que Naruto en larme utilise son multi-clonage pour passer à tabac Mezuki; celui-ci au sol reçu des coups de tous les Naruto les larmes aux yeux furieux.
Naruto: QUE QUAND TU DECOUVRES LA VERITEE SUR LA HAINE DES PERSONNES! CE QUE TU AS EN TOI TU EN VEUX A LA TERRE ENTIERE A TOUS LE MONDE! TU N'AS QU'UNE ENVIE C'EST DE LAISSER TOMBER ET METTRE FIN A CETTE SOUFFRANCE!
Gaara les poings serré utilise son sable pour écraser les bras et les jambes de Mezuki qui grogne de douleurs; les Genins virent la haine et la tristesse aux travers des coups.
Gaara: QUE CHAQUE FOIS QUE TU ESSAYES D'AVOIR DU CONTRÔLE SUR TA VIE! QUE TU ES HEUREUX AVEC DES GENS QUE TU APPRECIES ET QUI T'ACCEPTES! QUELQU'UN VIENNE TE RAPPELER LA SOUFFRANCE! LA DOULEUR! LA HAINE QUE TU AS AU FOND DE TOI CHAQUE JOURS DEPUIS DES ANNEES!
Naruto: TU EN AS MARRE! MARRE QUE LE MONDE TE HAISSENT SANS QUE TU Y PUISSES QUELQUE CHOSE!
Gaara: MARRE QUE LES SEULES PERSONNES QUI T'AIMES SOIT AUSSI REJETER PARCE QU'ILS TE SOUTIENNENT!
Les deux tombent à genoux en pleure alors que Mezuki est presque incapable de bouger; Rupa court pour enlacer Gaara qui pleure contre elle tandis que Naruto est enlacé par Hinata en larme tandis que les amis de Naruto sont aussi en pleure dont Sasuke.
Sasuke: Naruto...je...je te demande pardon...
Sakura: Naruto...
Shikamaru: Tu es le plus fort d'entre nous...je m'en moque qu'on me rejette...parce que tu es garçon bien...et un de mes meilleurs amis...
Choji: Naruto...
Kiba: T'es vraiment le plus fort...Naruto...plus personne ne te cherchera des noises promis...
Ino: Naruto...
Hinata: Naruto...je...je t'aime tellement...
Temari et Kankuro rejoignent Gaara alors que Mezuki grogne une figure arrive et Naruto en larme vit Jiraya les bras croisées; les larmes coulent sur les joues de l'Ermite aux Grenouilles qui à le regards baissé.
Jiraya: Je suis désolée...Gaki...j'aurais dût...être là pour toi...mais...n'oublie pas...n'oublie pas que...tu as des gens qui t'aime tout comme toi Gaara...
Les deux repensent ensuite à leurs proches: Gaara revoit les spectacle de marionnette de Kankuro; les instants de lecture avec Temari; les balades avec Rupa; les moments avec sa mère et aussi les instants d'entraînement avec Gaki qui a été l'oncle adoptif de Gaara. Naruto revoit sa mère Amaterasu qui après ce qu'il lui est arrivé à fait arrêter les personnes responsable et banni le Festival; Hebisa qui avait changé en pierre un Chunin qui avait mit le Genin dans un tel état qu'ils l'ont tous cru mort; Sarutobi qui avait plusieurs fois envoyé des civils à Ibiki et Anko pour les abus sur le jeune Namikaze.
Il revoit aussi ses moments où il était accueillit chez le clan Kitsu comme si il était de la famille; il revoit les sourires sur les visages des Jun-Yokaï; mais surtout il revoit son frère de cœur: Yuden qui l'a soutenu pendant toutes ses années et à endossé aussi les brimades mais continuait d'être avec lui les larmes de bonheur arrivent à leurs yeux.
Jiraya: Le monde est dure...et affreux...parfois...l'horreur ne réside pas dans les Waru-Yokaï...mais dans les actions de certaines personnes...vous avez vécu quelque chose que personnes n'aurais put sortir indemne...mais vous êtes tous les deux là...Gaara...nous allons te libérer toi et Suna...
Gaara approuve alors que Mezuki se redresse mais Jiraya mord son pouce et pose sa main au sol.
Jiraya: On va en finir avec cette mascarade! Invocation: Grenouille!
Une grenouille rouge apparut tandis que Jiraya crache du mazoute sur Mezuki avant qu'il prenne feu par un souffle de la grenouille; les Genins virent la scène stupéfait mais Naruto s'avance et mord son pouce.
Naruto: Je deviendrait Hokage! Je changerais Konoha pour le mieux comme ma mère le fait! Ma mère Kushina et mon père Minato ce sont sacrifiée pour me protéger! Ma mère Amaterasu à prit soin de moin comme son fils; et Kurama m'a sauvé la vie plusieurs fois...Yuden sera à jamais mon frère et je les protégerais de TOUS LE MONDE QUI CHERCHERA A LEURS FAIRE DU MAL! Invocation: SEIGNEUR DES GRENOUILLES!
A ce moment Gamabunta apparut un air furieux sur le visage alors qu'il vit Naruto en larme et avait tout entendu et sourit.
Gamabunta: Ton cœur est pure et endurcit Naruto...laisse-moi me charger de libérer cette frustration pour toi mon garçon!
Naruto: Détruit Mezuki et le cristal Gamabunta...
Gamabunta d'un seul coup de katana tranche le Waru-Yokaï en deux et fit éclater le cristal de Daidarabocchi, l'aura maléfique tout autour de l'hôpital disparut Gaara se tient la tête.
Gaara: Je dois partir...la musique recommence...je...
Rupa embrasse Gaara surpris qui vit la louve rougissante poser son front contre le siens.
Rupa: Je viens te sauvé même si je dois passer par ton père...
Gaara sourit et part tandis que le jeune garçon observe Naruto et lâche un sourire.
Gaara: Je t'attendrais...toi et ton frère Naruto Uzumaki...
Naruto: Compte là-dessus...
Il part et les amis de Naruto partent l'enlacer et le réconforter alors que Jiraya observe Gamabunta.
Gamabunta: Ce garçon...c'est...
Jiraya: Oui...l'un des élues de la prophétie.
Gamabunta: Je vois...il reste deux cristals Jiraya...
Jiraya: Je suis sûre qu'Ama et le reste s'en occupe déjà...
Groupe de Sarutobi.
Sarutobi accompagné d'Onoki, A et des senseï des Genins se trouvaient devant Gozuki armée de sa masse hérissé de pique de fer, le Troisième Hokage vit la créature envoyé un groupe de ninja du G.S.Y. au sol avant qu'ils se fassent écraser par le Waru-Yokaï.
Kakashi: Voilà le jumeau de Mezuki...
A: Il faut l'éliminer pour accéder au cristal!
Kakashi: Sakuya?
Sakuya pose sa main sur un de ses tatouages dévoilant un dragon de foudre.
Sakuya: Raijin...j'ai besoin d'aide pour assommer celui-là!
Le Dragon de foudre observe le Waru-Yokaï qui relâche des âmes sombres se dirigeant vers eux mais Onoki et Sarutobi frappe le toit.
Sarutobi: Dôton: Grand Mur du Roi Singe!
Onoki: Dôton: Forteresse d'acier!
Deux mur de roche immense protège le groupe alors que le Raikage arrive à la vitesse de l'éclair et frappe d'un coup de poings Gozuki qui grogne.
A: Je suis désormais le ninja le plus rapide du monde! Tu vas goûter au pouvoir d'un Kage saleté!
Gozuki grogne et du cristal émerge des Ombrelle Karakasa qui sont alors toutes foudroyé par Sakuya, tandis que Kakashi et Zabuza entaille ses jambes lui faisant perdre l'équilibre et tomber vers l'arrière où Asuma et Kurenai l'attendent et décapite la tête de la créature d'une traite surprenant Sarutobi et les Kage.
Onoki: Il n'était pas si puissant que ça...
Sarutobi: Profitons en!
Sakuya fonce et d'un coup de poings fit éclater le cristal rapidement l'aura néfaste s'en va libérant le quartier des restaurants, Sarutobi remarque les Waru-Yokaï disparaître.
Sarutobi: Quelque chose ne tourne pas rond...
Onoki: Ils s'en vont?
Sakuya: C'est normal?
Sarutobi: Il faut qu'on sécurisé le village c'est notre priorité avant tout autre chose!
Ils se dispersent pour sécuriser le village de Konoha toujours sous l'assaut des Waru-Yokaï.
Groupe d'Amaterasu.
Amaterasu et son groupe était devant les serpents d'Orochimaru mais rapidement Kurama et elle les éliminent avant de s'occuper du cristal surprenant la Hokage qui vit les Waru-Yokaï disparaître et quitté le village de Konoha.
Amaterasu: Quelque chose ne tourne pas rond...
Kurama: Pourquoi nous ramener ces choses si c'est pour les abattrent si facilement?
Amaterasu observe Oda et Irumi qui s'approche avec Hiashi.
Hiashi: Amaterasu...le G.S.Y. a tenté de nous assassiner!
Oda: Nous aussi...on a arrêter leurs hommes...
Amaterasu sentit la colère monté en elle tandis qu'elle vit Daidarabocchi qui s'éloigne de Konoha, la Hokage ne comprit pas ce qu'il venait de ce passer.
Amaterasu: Rassemblons tous le monde et sécurisons le village! Kurama on part chercher Yuden!
Oda: On viens avec vous...on a pas vue Nala et Shizu et...
Les deux Genins arrivent avec un Ninja du G.S.Y. couvert de blessures, Shizu le traînant par le col et le posant au sol.
Shizu: Ce type à essayé de s'en prendre à des gamins...
Des enfants arrivent parmi eux des Jun-Yokaï et des humains terrifier, la Hokage se mit à genoux.
Amaterasu: N'ayez pas peur...on est ici pour vous aidez...
Enfant: Le méchant à essayé de nous tuer parce qu'on est ami avec des Jun-Yokaï.
Amaterasu: Et c'est très bien vous êtes de bons enfants.
Enfant 2: Maman nous a dit que les Jun-Yokaï sont comme nous et qu'on doit les respecters!
Amaterasu sourit et part avec son compagnon et le clan Kitsu laissant les enfants entre les mains de Mei, Tsume et Hiashi qui virent le ninja se réveillé et vit Tsume souriante.
Tsume: Toi on a deux mots à te dire...
Ninja du G.S.Y.: Je parle pas aux putains de traître...
Il crache sur Tsume mais Anko arrive souriante et le ninja panique en voyant l'air sadique sur le visage de la femme.
Anko: Oh mais je suis sûre que tu parleras avec Ibiki et moi non? Allez on va discuter.
Il déglutit alors que Hiashi observe en direction de l'hôpital inquiet pour sa fille Hinata, mais sentit la main de Tsume et vit le sourire de la femme.
Tsume: N'ayez crainte...Naruto et les autres les ont sécurisées...
Hiashi: Tu as raison...bien sécurisons le quartier histoire de pouvoir accueillir les civiles.
Ils se mettent en marche pour sécuriser les quartiers de Konoha tandis qu'Amaterasu vit les dégâts des combats; elle vit alors Sarutobi et son groupe ayant fini avec leurs cristal Kakashi et le reste de son groupe suivent la Hokage pour rejoindre Yuden la Hokage expliqua la situation ce qui rendit furieux Sarutobi.
Sarutobi: Cette fois le G.S.Y. est aller trop loin!
Onoki: Ils doivent ne plus assurer la sécurité...ils finiront par aller trop loin!
Amaterasu: Ils le sont déjà aller...quand ils ont torturé mon fils!
Ils irent Amaterasu le regards sérieux qui rejoins la zone où se trouve Oniris qui est cajolé contre Blanky.
Amaterasu: Oniris!
Oniris vit la Hokage et court en larme dans ses bras.
Oniris: GRAND-MERE AMA!
Elle pleure dans ses bras la Hokage vit alors plusieurs corps de ninja du G.S.Y. ce qui alerta la jeune femme; cependant elle vit deux autres êtres envoyé au tapis par Yuden et Ahri les deux couvert de blessure et épuisée.
Yuden: Encore des volontaires?!
Ahri: Attends...ce sont nos parents et les Kage...
Ils s'arrêtent et rejoignent le groupe qui virent le couple prendre Oniris dans leurs bras, la petite sanglote dans les bras d'Ahri alors que Yuden carresse les cheveux de la petite fille.
Sarutobi: Yuden...tu vas bien?
Kurama: Sacré carnage...
Yuden: Ils ont voulu toucher à Oniris...sous nos yeux...
Ahri: Personne ne touchera à notre petit flocon de neige...personne...
Amaterasu eu un sourire et vit Oniris se calmer dans les bras de Ahri.
Amaterasu: Il faudrait que vous passiez demain dans mon bureau pour discuter...en attendant Hebisa est ici?
Yuden eu un moment de gêne et il regarde ailleurs, les adultes surpris virent Ahri avoir la même expression inquiétant Amaterasu et les Kage.
Sarutobi: Va t elle bien?
Yuden: Oui...oui juste...elle est pas toute seule...
A: Un allié?
Yuden: Ben...pour moi...il a l'air sympathique...
Amaterasu: Alors qu'est-ce qu'il y a?
Ahri: C'est...Itachi Uchiwa...
Ce nom fit frissonner les représentants qui virent Itachi et Hebisa revenir avec la tête du Yatsu-no-kami pétrifier, Hebisa soupire de soulagement.
Hebisa: Voilà Ahri...pour l'avoir eu avec Nala et Shizu je recommanderais que tu...
Elle remarque alors Amaterasu et les Kage sur leurs gardes Itachi sourit, tandis que Hebisa sentit la peur grimper en elle.
Sarutobi: Hebisa...tu vas bien?
Hebisa: Ou...Oui...et vous?
Kurama: L'attaque est repoussé...mais on dirais que tu es en bonne compagnie...Itachi c'est ça?
Itachi: Kurama? Alors la rumeure est vrai tu es "libre".
Kurama: Ouais...mais je peux savoir ce qu'un ninja déserteur ayant massacré son clan fait ici? A aidez?
Amaterasu s'approche avec les Kage méfiant, Sarutobi observe le Uchiwa comme A et Onoki.
Onoki: On a entendu parler du massacre...pourquoi?
Itachi: Pour protéger le village...mais on m'a piéger...
Sarutobi: As-tu des preuves?
Itachi: Si j'en avais je n'aurais pas fuie...malheureusement...vous savez ce que c'est avec "Eux".
Amaterasu: Le Groupement de Surveillance...pourquoi?
Itachi: Aucune idée...un membre m'a abordé en disant que Konoha était en danger, un coup d'état de la part de mon clan et qu'un Waru-Yokaï dangereux était dans le coup...j'ai...j'ai fait ce qui était nécessaire...mais...
Kurama: Laisse-moi deviner...tu t'es réveillé après avoir tuée tes parents?
Itachi: Expérience similaire?
Kurama: Oui...mais différentes...
Itachi: Je reste en dehors de Konoha pour le moment...en tant que déserteur j'ai accès à des informations que je n'aurais pas en tant que membre de Konoha...
Hebisa les bras croisées baisse le regards, mais Itachi sourit et pose sa main sur le visage d'Hebisa qui avait des larmes aux yeux.
Itachi: J'ai des informations sur Techa!
Hebisa surprise vit Itachi qui montre une peinture d'un jeune garçons aux cheveux violet et aux yeux dorées sa peau était parsemé de tatouages de serpent, mais aussi son visage était souriant et semblait avoir le même âge qu'Oniris.
Hebisa: TECHA!
Itachi: J'ai eu l'info qu'un enfant lui ressemblant à été vue...
Amaterasu: Où?
Itachi: Dans le Pays de la Roche mais sa remonte au jours où vous avez sauvé Hebisa et le Clan Kitsu...
Hebisa: Mais je le sais maintenant...mon petit frère est vivant quelque part!
Amaterasu: Itachi...merci...
Itachi: De rien...mais je dois m'en aller...si Il me voit ici...à discuter avec vous...il pourrait découvrir que je suis un traître...
Sarutobi: Il?
Itachi: Oui...le groupe avec lequel je suis...il le dirige dans l'Ombre avec son élève...dans l'organisation il se fait appeler Yamata.
Les ninjas sont horrifiées alors que Itachi embrasse Hebisa surprenant tous le monde; il vit la jeune femme souriante.
Hebisa: On...on se reverra?
Itachi: Oui...et un jour on pourra...tous les deux enfin être ensemble ma Déesse...
Hebisa sourit et laisse Itachi s'en aller alors que Yuden observe Hebisa surpris des révélations qu'il vient d'entendre...
Yuden: Tu as...un petit frère?
Du côté de Kaori et Yeager.
"OST Nioh - Alchemist I"
Pendant ce temps Yeager est face à Yamata et l'homme suait en voyant que l'Homme Serpent le toise du regards, Kaori observe le Commandant du G.S.Y. tandis que Yamata riait Yamashi sourit aussi en voyant la scène.
Yamashi: Oden? Pourquoi ce nom m'est familier? Ne serait-ce pas l'anciens clan Oden dont tu parles?
Yamata: Exactement...le clan qui a lâchement fuie lorsque leur Impératrice a été attaqué par ce qui deviendra les Cinq Nations! Ils ont fui la queues entre les jambes...simplement pour ne pas périr et ce sont cachées...le sang de lâche coûle dans tes veines...Kazuma!
Yeager: Je m'appelle...
Yamata: Kazuma Oden. Tu es le descendant de Kizama Oden celui qui était le Chef de la Sécurité de l'Impératrice! Celle qui a dirigé ce monde avec paix et amour!
Yeager baisse le regards mais Kaori sert les poings.
Kaori: Yeager!
Yeager: Je...je ne suis pas comme mes ancêtres...
Yamata l'emprisonne dans l'étreinte de son serpent qui siffle devant lui alors qu'il saisit la figure du Commandant.
Yamata: Alors pourquoi cachez ton nom? Hmmm? Aurais-tu peur que l'on fasse le liens? Beaucoup n'ont pas oubliez la lâcheté du clan Oden...surtout pas...La Hokage...
Le désormais connue Kazuma tente de se débattre Kaori s'élance mais Yamashi l'emprisonne dans son étreinte de serpent, elle se débat alors que Yamata s'approche et la fait se lever tandis qu'une aura rouge entoure la femme qui est prisonnière de l'énergie sombre.
Yamate: Je sens en toi la haine, la colère, la douleur...une douleur si intense...Yamashi que lui as-tu fais?
Yamashi: Oh hé bien je te laisse le voir...je t'y invite même.
Yamata: C'est trop d'honneur...
Yamata eu les yeux qui brille d'une lueur rouge alors que son serpent relâche Kazuma qui est emprisonné par Yamashi; il vit alors Kaori se débattre alors qu'elle sentit l'intrusion dans son esprit.
Souvenir de Kaori.
Kaori se trouvait dans une pièce familière elle était dans le bureau de la Hokage et vit une version plus jeune d'elle devant une version plus jeune de Sarutobi l'air grave, Yamata se tenait derrière le vieil homme souriant tandis qu'il se tourne vers un coin de la pièce où se trouve Amaterasu les bras croisées l'air grâve comme Jiraya.
Yamata: Je vois une ancienne ANBU qu'est-ce qui t'as poussé vers le mal...
Kaori se mit à paniqué et observe alors sa version jeune inquiète.
Kaori (jeune): Je m'inquiète Sarutobi-sama...Orochimaru n'est plus le même...et...je n'ai pas vue les enfants depuis plusieurs jours...
Sarutobi: Kaori...
Kaori (jeune): Je veux savoir où se trouvent Orochimaru et les enfants!
Un ninja entre rapidement dans le bureau essoufflée.
Ninja: Sarutobi-sama...Orochimaru...on l'a repéré!
Avant qu'il ne se passe quoi que ce soit la plus jeune Kaori s'en vas sous les yeux de sa version plus adulte qui tente de la retenir.
Kaori: NOOOOON! N'y vas pas!
Yamata: Tu ne peux pas interagir! Tu es seulement spectatrice...
Le décors disparaît en vapeur sombre et Kaori trembla encore plus en voyant qu'elle se trouvait dans le labo d'Orochimaru; elle vit alors l'homme penché sur ses enfants mais elle sût alors que ce n'était pas Orochimaru mais Yamashi souriant alors qu'il s'attèle à découper un enfant sur la table la plus jeune Kaori s'avance.
Kaori (jeune): Orochimaru! Où tu étais...pourquoi tu es distant et où sont les enfants?
Yamashi rit devant les plaintes de Kaori tandis que Yamashi se tourne vers elle couvert de sang.
Yamashi: Ils sont là ma douce Kaori...un peu partout...
Kaori et sa version jeune eurent un hocquet d'effrois alors que la plus jeune regarde aux alentours pour voir le spectacle abominable de corps d'enfants disséquer et de membres trainants partout.
Kaori (Jeune): Orochi...où...où sont...
Elle eu un cri d'effrois en voyant allongé sur la table un corps qu'elle reconnu impossible à identifier car la peau de son visage était arraché, mais les cheveux court blonds et le tatouages de serpent sur le dos de la mains de la petite fille fit pleurer Kaori jeune et plus âgées alors que Yamata rit à la vision.
Yamata: Oh...alors voilà la partie...où tu as été brisée...
Kaori s'effondre au sol et vit alors un œil enlevé à un de ses enfants l'observer et elle tremble et pleure.
Yamashi: Nos enfants...m'ont servi à quelque chose...ils ont...permis à moi leurs pères de me rapprocher de l'Immortalité...et toi Kaori...tu pourras vivre éternellement si tu viens avec moi...
Kaori pleure et sert le corps de l'enfant contre elle en pleurant, alors que des pas s'approche et ils virent Sarutobi et les Genins arriver et voir horrifiée la scène.
Sarutobi: Orochimaru...qu'as-tu fais?
Retour à la réalité.
Kaori est en larme et hurle de terreur quand elle revit ses scènes abominable alors que Kazuma vit la scène; il vit Yamata souriant tandis que Amaterasu et les autres groupes encerclent les deux criminels qui relâche Kaori en larme et recroquevillé contre elle-même.
Yamata: Je lui ait fait revivre le pire drame pour une mère: voir son "compagnon" découpé ses enfants...
Amaterasu vit Kaori recroquevillé et en larmes alors que Yamashi sourit, Sarutobi grogne alors que Yamata observe Kazuma.
Yamata: On se reverra...Kazuma Oden!
Ce nom attire le choc dans le regards des Kage alors que Yamata et Yamashi disparaissent laissant le groupe dans un état de stupeur à le vue de la jeune femme en larme au sol.
Fin du chapitre dans le suivant Konoha se remet de l'attaque de Daidarabocchi et des actions sont prises concernant cette nuit; d'un autre côté Yuden et Naruto poursuivent leur entraînement décidé à venir en aide à Gaara. Tout ça dans le prochain chapitre "Un instant de calme?"
Merci de me soutenir dans mon écriture de cette fic à ceux qui la lisent n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez je vous dit à la prochain tchâo!
