Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 200 couples !

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

Ce texte a été écrit pour le défi du 13 juin de la Bibliothèque de Fiction : Ecrire sur un nouveau fandom

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

200. Jason Bourne & Mary Kreutz (La mémoire dans la peau)

NOUVELLE VIE (433 mots)

Tout avait commencé comme dans un mauvais film d'espionnage. Il était traqué de partout pour une raison qu'il ne comprenait pas. Il lui fallait un moyen de quitter la Suisse rapidement et, dans le consulat, il avait entendu cette femme dire qu'elle avait besoin d'argent alors, ça se tentait, non ?

Mary avait effectivement besoin d'argent et c'était bien pour ça qu'elle avait accepté, pour les 10 000 dollars qu'il lui avait lancé. Seulement voilà, la jeune femme à la dérive ne savait pas dans quoi elle s'embarquait avec ce type qui ne connaissait même pas son nom. Jamais on ne l'avait traqué, jamais elle n'avait vu de cadavre ou avait été prise sous le feu des balles et elle vivait tout ça depuis sa rencontre… mais en même temps, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être attiré par lui, par ce côté fragile qui venait de son amnésie et ce côté fort qui lui donnait l'impression qu'il pouvait se sortir de tout !

Ce fut elle qui amorça le premier baiser auquel il répondit avec hésitation avant de se laisser aller. Leur première nuit fut magique et jamais Mary n'avait aimé quelqu'un aussi passionnément.

Jason, lui, ne savait pas trop quoi penser. Avec son identité qu'il avait perdue, il n'était même pas sûr de ne pas tromper quelqu'un alors qu'il se laissait aller dans les bras de Mary, mais en même temps, il se sentait tellement bien avec elle. Dans ses bras, il avait au moins oublié pendant quelques minutes toute sa vie qui était en train de se désagréger et tous les assassins qui semblaient lui courir derrière pour l'éliminer…

Le seul problème, c'était que tout cela mettait Mary en danger et c'est pour ça qu'il la mit dans la voiture de son frère la conjurant de partir le plus loin possible de lui le temps qu'il règle ça, après… si jamais il survivait…

Et il avait survécu… Jason avait bien tenté de ne plus penser à Mary et de la laisser continuer à vivre sans lui, mais c'était plus fort que lui, tous les soirs il revoyait son sourire, tous les soirs il pensait à cette nouvelle vie qu'elle pouvait lui offrir, alors il finit par se mettre à sa recherche et lorsqu'il franchi le palier de sa boutique de location de vélo, il eut instantanément l'impression d'être parfaitement à sa place. Une impression qui se confirma lorsque la jeune femme lui sauta au cou pour le serrer contre elle de toutes ses forces. Elle aussi ne voulait plus jamais le perdre… leurs nouvelles vies pouvaient à deux pouvaient enfin commencer.