Il ne restait qu'eux sur le haut-plateau, le village en contrebas se réjouit que les explosions eurent cessé, inconscient de ce qui allait se produire. Emyrge savourait, car maintenant, même si Eleyon le refusait, il le poursuivrait et ne lui laisserait pas le choix. Le mage de Seven soupira longuement avant d'étouffer un rire.

- Ce n'est pas trop tôt… Si tu savais le temps que j'ai attendu pour t'avoir enfin…

Un gloussement se fit entendre sans qu'aucun des deux mages n'y prête attention.

- … Tu n'iras plus nulle part maintenant. On va enfin pouvoir se mesurer l'un à l'autre et voir qui est le plus grand…

Le gloussement se fit ponctuer par des soufflements de nez, signe d'un rire qu'on empêchait de s'exprimer. Eleyon leva les yeux au ciel, conscient de la coupable de ces bruits et fatigué du discours d'Emyrge.

- … Maintenant tu es à moi. dit Emyrge en souriant

- Oui pardon, bien sûr. Je vais vous laisser un peu… d'intimité. s'étouffa Nephilim avant de tourner les talons et d'éclater de rire et de quitter les lieux.

- Elle est toujours comme ça ? demanda le mage au manteau doré.

Eleyon poussa un profond soupir, il haussa les sourcils les yeux clos, attendant patiemment que les rires de Nephilim se taisent et ne s'estompent entre les montagnes.

- On peut pas se lancer des boules de feu plutôt ? demanda Eleyon, affichant une mine lasse et plaintive.

Le sol sous Emyrge explosa, le propulsant en avant. Eleyon l'évita sur le côté, mais Emyrge frappa le sol, provoquant une onde de choc enflammée repoussant le mage de Tempesta. Du nuage de fumée jaillit le mage de Seven. Il balança ses poings vers Eleyon, en faisant jaillir deux larges faisceaux de flammes. D'un mouvement fluide, le mage de Tempesta tourna sur lui-même, emportant dans son élan les flammes d'Emyrge, et les expédia à leur géniteur. Ce dernier avait déjà disparu et le crépitement des flammes dans les airs attira l'attention d'Eleyon. Les mains jointes au-dessus de sa tête, le mage de Seven généra une large sphère de feu et s'en servit comme massue qu'il écrasa sur son adversaire. Eleyon créa une flamme qu'il écrasa dans ses paumes, ses mains comme pour prier. D'un geste vif, il balança ses bras vers le ciel, créant une lame de feu qui trancha l'attaque d'Emyrge en deux, manquant d'en faire de même avec lui. Les flammes du mage de Seven s'écrasèrent autour d'Eleyon, embrasant la zone et le plongeant dans un brasier

Le rival ne put s'empêcher d'esquisser un large sourire. C'était enfin le combat qu'il attendait, et il n'était pas déçu. Il n'eut pas le temps de se complaire, un pieu de flamme le frôla suivi de dizaine d'autres. Eleyon mobilisait la totalité des flammes qui l'entouraient pour attaquer son adversaire, le pilonnant d'attaque sans répit. Emyrge, les mains enflammées, repoussait les attaques tant bien que mal, les déviait du dos de la main ou les faisant exploser à distance. Les flammes restantes au sol devinrent trois large dragons qui foncèrent sur Emyrge. Il asséna au premier un terrible coup qui le fit s'effondrer et disparaître. Il arrêta le second par les crocs et fut percuté par le troisième. Par tous les pores de sa peau, il fit déferler sa magie, soufflant les dragons restants et se libérant de leur emprise.

Emyrge écarta les bras et émit deux larges flux de flammes partant de chacune de ses épaules. Les flux s'affinèrent jusqu'à former deux larges fouets, englobant ses bras depuis ses coudes. Il balança ses fouets vers Eleyon. Il sentit le danger et évita, mais en heurtant le sol, le fouet provoqua une explosion, déstabilisant le mage de Tempesta. Emyrge martela le sol de coups, mais Eleyon était trop rapide, évitant chaque attaque malgré les explosions. L'un des coups de fouet se planta dans le sol comme un harpon. Le mage de Seven se saisit de son fouet des deux mains et tira de toutes ses forces. Le sol se mit à trembler et une large motte de terre, sur laquelle se trouvait le mage de Tempesta, se détacha du sol, emportée dans les airs par le harpon.

- Sérieusement ? se plaignit Eleyon.

Il posa les deux mains sur l'énorme masse qui se dirigeait vers Emyrge et l'enflamma. Il courut de l'autre côté et, en prenant l'impulsion pour un bond, expédia le météore vers son adversaire. Il rassembla son second fouet autour de son bras et frappa la colline lui arrivant dessus. Il explosa en une myriades de rochers enflammés dont les plus gros menaçaient maintenant Eleyon et l'ensemble de la zone. Les mains jointes face à lui, il prit le contrôle des flammes en fit changer les projectiles de direction. Guidés par la volonté d'Eleyon, ils firent demi-tour, fonçant sur le mage au manteau doré. Il en évita la plupart, pulvérisant les autres. Il posa les mains sur la dernière et y planta deux harpons de flammes. Chacun des muscles se contracta, étirant le tissu noir de son maillot, cherchant à extirper la masse ardente au contrôle d'Eleyon. Après s'être en partie disloqué sous la tension des mages de feu, le rocher changea à nouveau de direction.

Le mage de Tempesta fonça sur la masse de calcaire, séparant les flammes qui l'entourait d'un geste de la main. Il utilisa les flammes restantes sur la roche pour enflammer son poing et foncer sur Emyrge. Ce dernier en fit de même et fonça à sa rencontre, trop heureux de voir Eleyon enfin se rapprocher. Le choc de leur poing provoqua une onde de choc dans l'ensemble du massif montagneux, résonnant entre les sommets et se répandant dans les vallées. Pour les quelques habitants qui n'avaient rien ressenti des combats précédents, c'était le signe que quelque chose n'allait pas, fût-ce une explosion ou la secousse d'un tremblement de terre, il ne fallait pas rester ici. L'onde se propagea jusqu'à deux spectateurs, loin, bien loin du théâtre de l'affrontement.

- Oh ! Tu as senti ça ? dit Gladius, qui siffla son étonnement. C'est vraiment pas mal du tout.

Herth était assis près de lui, les bras croisés, lui lançant un regard dédaigneux.

- Pourquoi tu m'as amené ici ?

- Tu n'as pas envie de savoir ? De découvrir les progrès qu'ils ont fait sans toi ? dit l'homme aux cheveux rouges en jetant un regard en coin au chauve.

- Je n'ai pas vraiment envie de voir deux personnes, que j'ai formé, se battre, non.

- Tu as peur de ce qui pourrait arriver ? Quelle serait la pire issue, ce n'est pas comme s'ils allaient s'entretuer.

- Je le sais bien. Malheureusement, Emyrge n'a aucune chance, je ne sais pas comment il prendra la défaite.

- Il n'avait pas l'air si faible que ça. Je te trouve sévère avec lui.

Gladius ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, il jeta un regard en coin à Herth.

- Tu sais très bien de quoi je veux parler. Aussi puissant qu'il soit, tant qu'il utilisera la magie de feu, il n'y pourra rien. dit le vieux maître dans un soupir pensif, une mine coupable sur le visage.

Gladius poussa un rire tonitruant, faisant écho dans les montagnes. Devant la mine sérieuse du mage de feu, il s'arrêta.

- Oh, tu veux dire que tu ne l'as pas senti ? Ca me semblait évident pourtant… dit l'homme aux cheveux rouges avec un sourire en coin.

- De quoi est-ce que tu parles ? répondit Herth, fatigué des actes de l'homme aux longs cheveux rouges.

- Tu verras. dit-il calmement en regardant au loin.

- Oui, enfin d'ici, je ne verrai pas grand-chose. dit le vieux maître en soupirant.

Ils se trouvaient à plusieurs centaines de mètres du combat. Même les sorts les plus imposants n'avaient l'air que d'étoiles scintillantes. Pour un humain normal, aucune chance de voir ce qu'il se passait.

- Oh pardon, désolé. dit Gladius en soulevant son compagnon par le col comme un large sac.

- Arrête de faire ça ! dit Herth, en vain, avant que Gladius ne bondisse, fonçant à travers les airs, son passager bringuebalé derrière lui.

Sur une colline non loin d'Emyrge et Eleyon, les deux maîtres atterrirent, le bruit du fracas des pieds de Gladius heurtant le sol étouffé par le vacarme des flammes du combat. Après s'être installé sur un rocher qui avait l'air confortable, il croisa les jambes, admirant les mages virevoltant dans les airs, leurs flammes dansant avec eux avant de se figer et de s'intensifier.

- Oh, j'ai l'impression qu'ils vont passer aux choses sérieuses. dit Gladius, amusé.

Herth resta bouche bée, même loin du combat, il en ressentait les vibrations. Il ne pouvait pas imaginer comment ils pouvaient se donner davantage.

Les deux combattants heurtèrent le sol, repoussés par l'impact de leurs poings. La main endolorie, Emyrge regardait ses phalanges fumantes, la peau de ses doigts décollée par endroit. D'un rapide regard, il vit qu'Eleyon n'avait rien, pas la moindre trace de brûlure.

- Comment fais-tu ça ? Comment peux tu utiliser de telles attaques sans contrecoup ? dit Emyrge, décidant d'ignorer la douleur.

- Je ne fais absolument rien. dit platement Eleyon.

La réponse du mage de Tempesta sembla irriter son adversaire. Il frappa le sol de rage, créant deux lames de feu. Elles foncèrent sur Eleyon, déchirant la roche et laissant une tranchée enflammée sur leur passage. Il sentit le piège lorsqu'il vit que les attaques ne le visaient pas. Les bras écartés, il prit le contrôle des flammes et érigea une muraille ardente face à lui. Recouvert de flammes, Emyrge fonça sur le mur, le faisant plier à la force de ses poings. Bien à l'abri, Eleyon regardait son adversaire se démener contre sa barrière.

- Quel brute. soupira Eleyon, se disant qu'il aurait mieux fait de laisser Emyrge à Yasha. Ils auraient passé des heures à se taper dessus et se seraient sûrement satisfait de cela.

Les deux mains plongées dans le mur de feu, le mage de Seven fit exploser sa magie à l'intérieur. Une vague de flammes de déversa du côté d'Eleyon, sa défense s'étant effondrée. Emyrge fonça par l'ouverture et se retrouva seul au milieu du brasier, aucune trace de son adversaire. Il regarda autour de lui, frénétiquement, mais rien n'y fit, Eleyon était introuvable. Il recouvrit ses bras de flammes, pensant qu'une embuscade était imminente, mais ce sont des vibrations magiques venues du ciel qui attirèrent son attention. Eleyon se tenait dans les airs depuis un moment, bien avant qu'Emyrge n'abatte le mur de feu. Vexé d'être tourné en ridicule, le mage au manteau d'or s'envola en direction du mage de Tempesta. La main vers le ciel, ses habits mus par le souffle de sa magie, Eleyon créa un immense cercle magique au-dessus de sa tête, une imposante boule de feu en jaillit et se mit à grossir jusqu'à devenir titanesque. D'un mouvement du bras, il l'envoya vers le ciel, laissant Emyrge perplexe. Ce dernier ne s'arrêtait pas et n'était maintenant plus qu'à quelques mètres de son adversaire.

- Tu n'aurais pas dû envoyer ça vers moi ? dit-il d'une voix moqueuse, persuadée qu'Eleyon venait de faire une erreur.

- Tu la veux ? La voilà. répondit Eleyon avant de lever la tête et de serrer le poing de sa main levée vers le ciel. Magie Avancée : Dernière Pluie d'Étoiles.

Le sphère dans le ciel implosa avant d'exploser en une myriade de projectiles cachant le bleu du ciel. Tous foncèrent sur Emyrge qui s'immobilisa, cherchant une solution. Il n'y avait aucun espoir qu'il puisse toute s'en protéger ou les rediriger, pour le moment, la fuite était sa seule option. Les flammes du mage de Seven s'intensifièrent, naviguant entre les attaques, il ne pouvait s'approcher. La pluie semblait ne pas devoir cesser et Emyrge se félicitait du fait qu'Eleyon ne pouvait pas s'approcher tant que le sort était actif. Pendant qu'il cherchait une solution, le mage de Seven remarqua que les boule de feu dans le ciel diminuaient en nombre, la pluie allait donc cesser tôt ou tard car Eleyon ne créait pas de nouvelles flammes.

- Tu ne perds rien pour attendre. défia Emyrge, ne provoquant qu'un soupir de la part d'Eleyon.

Même si la Pluie n'infligeait pas de dégâts à son adversaire, ce dernier n'était pas assez patient pour attendre la fin du sort. Eleyon en était certain et espérait qu'Emyrge fasse une erreur exploitable. Ce dernier ne connaissait que trop bien la manière de se battre d'e son adversaire, il savait qu'il devrait prendre sur lui, et attendre que l'orage passe.

En aval, le village était envahi par la panique. Bien qu'aucun sort n'ai atteint leurs rues, les villageois tentaient de fuir. Le ciel rouge envahi par les flammes était pour eux signe d'un cataclysme imminent. Bousculés et malmenés par la foule en fuite, les mages perdaient espoir de parvenir à mener à bien leur tâche. Malgré leurs efforts, Nephilim, Falcon et Shaporo n'avaient pas réussi à calmer les habitants. Trois inconnus qui leur disaient de rester calme pendant que l'enfer les menaçait de s'effondrer sur eux ? Aucune chance. Dans un coin de sa tête, Shaporo repensa aux mots d'Herth. Même s'ils savaient que le danger était minime, il n'aurait suffit que de quelques instants à Eleyon pour ravager le village et le transformer en champ de ruines. Leur panique était compréhensible, et Shaporo n'y pouvait rien.

- Partons, on n'a rien à faire ici. leur dit Nephilim en tirant Shaporo en arrière.

A contrecœur, Shaporo laissa les villageois à leur sort. Il avait confiance en Eleyon, et certainement qu'il n'allait rien leur arriver, mais il se sentait une fois encore inutile de ne pas pouvoir aider.

Le sort d'Eleyon semblait ne pas devoir finir. Intact mais lassé, les mouvements d'Emyrge devenaient erratiques, les sphères se rapprochaient de plus en plus de lui. Il devenait impossible pour lui de tout éviter. Ses bras recouverts de flammes et Eleyon immobile dans sa ligne de mire, le mage de Seven s'envola vers son adversaire. A quelques mètres de lui, une boule de feu siffla dans ses oreilles, une seconde lui chauffa les flancs, et la troisième lui fonça droit dessus. Trop rapide pour l'éviter Emyrge lança son poing en avant, se préparant au choc.

La déflagration le rendit sourd et aveugle, il n'entendit ni ne vit une seconde sphère s'écraser sur lui, l'avalant dans une nouvelle explosion. La vue lui revint peu à peu alors que ses oreilles sifflaient toujours, le sol se rapprochait rapidement, les derniers espoirs de mettre fin à sa chute furent éteints par une nouvelle explosion lui lacérant le dos et l'envoyant s'écraser sur la roche. Aucun répit pour lui, toutes les sphères d'Eleyon s'abattirent sur lui, transformant son point de chute en un immense brasier. Le mage de Tempesta ne pouvait plus le voir, mais surveillait les alentours, s'attendant à ce qu'il essaie de s'échapper, en vain. Lorsque les dernières attaques furent lancées, Eleyon savait que son adversaire n'avait pas bougé.

- Allez, je sais que ça ne suffit pas pour toi. pensa Eleyon à haute voix, sans qu'Emyrge ne puisse l'entendre.

Peu à peu, les flammes se dissipaient, laissant un éclat traverser les flammes. Un cercle magique rutilant protégeait Emyrge. Il n'avait jamais fait beaucoup d'effort pour apprendre des sorts de défense, mais il était impressionnant de voir que l'un de seuls qu'il connaissait résistait à ce point. Les bras croisés pour se protéger, Emyrge tentait de reprendre son souffle, il avait évité le pire, mais il se trouvait toujours au cœur d'un brasier, même lui était en péril, d'autant plus lorsqu'il vit Eleyon créer un cercle magique.

- Conflagration.

Les flammes autour du mage de Seven s'immobilisèrent avant de luire. D'un bond prodigieux, il s'envola, l'explosion des flammes au sol l'aidant à se propulser. Un cercle magique apparut sur chacune de ses paumes, libérant deux larges épées de feu. Un sourire carnassier sur le visage, trop proche et trop rapide pour qu'Eleyon ne puisse lancer le moindre sort, Emyrge savourait d'enfin le prendre de court. Il frappa son adversaire de ses lames sous le regard inquiet d'Herth, qui était prêt à se lancer pour arrêter le combat. Il fut arrêté par Gladius, le retenant par le poignet.

- Qu'est-ce que tu fais ? C'est dangereux. dit Herth, tentant en vain de s'extraire de la poigne de fer de l'homme aux cheveux rouges

- Regarde. lui dit Gladius, un léger sourire en coin.

Eleyon tenait les lames à pleine main et, bien qu'Emyrge soit plus fort que lui et parvienne à le repousser, c'en était trop pour le mage de Seven.

- Et là hein !? Tu vas encore me dire que tu ne fais rien ? dit Emyrge, les veines de ses bras gonflant à vue d'œil pendant qu'Eleyon peinait à résister au poids de son attaque.

- Je te promets que je ne fais rien. dit le mage de Tempesta, les dents serrées.

De rage, Emyrge balança ses pieds joints vers son adversaire, provoquant une explosion sur le ventre d'Eleyon, l'envoyant au loin. Sans lui laisser de répit, Emyrge fondit sur lui, pivotant comme une toupie, ses deux épées fusionnant un cercle qui trancherait tout sur son passage, même l'attaque qu'Eleyon utiliserait pour se protéger. Les mains jointes, le mage de Tempesta créa un cercle magique.

- Flux Ardent.

Le cercle libéra un large torrent de flammes, suffisant pour engloutir Emyrge tout entier. La rivière de flamme fut coupée nette en deux, rien ne pouvant ralentir le mage au manteau d'or dans sa course. Eleyon tenta à nouveau de reproduire le même exploit, mais Emyrge allait trop vite, son attaque était trop puissante pour qu'il puisse l'arrêter. Une vague de feu s'écrasa sur Eleyon, déchirant sa veste et lacérant la partie droite de son torse.

- Et maintenant ? On peut arrêter ? hurla Herth, enragé de les voir se battre ainsi. Tu vois bien qu'il sont incapables de retenu. dit-il en les montrant rageusement de son bras libre.

- Tout ira bien. Je les soignerai si ça devient dangereux, mais ce n'est pas le cas. dit Gladius, calmement assis et penché en avant.

Peu convaincu, Herth regardait les flammes se dissiper autour d'Eleyon. Bien plus que sa chair, c'est sa chemise qui avait souffert, l'arrachant d'un mouvement de bras, Eleyon révéla la large déchirure qui partait de son épaule jusqu'à sa taille, pas une trace de brûlure n'était venu noircir sa peau. L'immunité aux flammes de son adversaire le faisant bouillir de rage, Emyrge laissa échapper une énorme quantité de magie, toute la zone de combat tremblait. La roche fondait sous ses pieds, les éclats rougeoyants emportés par le souffle de sa magie l'entouraient avant que son aura ne s'enflamme, faisant disparaître le mage de Seven dans un large brasier.

- Si c'est à ça que tu veux jouer très bien ! Si tu ne veux pas brûler, je trouverai un autre moyen. dit-il les dents serrées, se recroquevillant avant de laisser exploser sa magie.

Les environs furent noyés dans les flammes, le dôme incandescent s'étendait sans fin, à tel point qu'il était visible depuis le village, déclenchant une nouvelle vague de panique. De son côté, Nephilim avait perdu son sourire, d'une part car ils ne pouvaient pas gérer un tel mouvement de panique sans se révéler être des mages, de l'autre, car une telle quantité pouvait être dangereuse, même pour Eleyon. L'inquiétude l'avait rendue sourde aux sollicitations de Falcon et Shaporo.

- Nephilim ? dit le mage de foudre en posant sa main sur son épaule, espérant enfin obtenir son attention.

- Quoi ? dit la jeune femme, le regard perdu, les pensées se bousculant dans sa tête.

- Qu'est-ce qu'on fait ? On va vraiment les laisser ?

Nephilim regarda autour d'elle. Le ciel était devenu rouge, parcouru de particules incandescentes et la fuite continuait, vidant le village peu à peu. Elle sentait la chaleur sur sa peau, comme si le soleil s'était écrasé sur terre. Si la situation ne s'améliorait pas, le village allait être réduit en cendre.

- Tu peux… créer un orage au-dessus de nous ? demanda Nephilim.

- Oui je peux, mais s'ils utilisent encore une de leurs énormes attaques, on peut dire adieu aux nuages… dit le mage des tempêtes.

- Alors reste là-haut et essaie de garder l'orage en place. Il ne doit pas y avoir que ce village aux alentours. se demanda Nephilim, regardant autour d'elle, espérant ne pas voir d'autres bâtiments lointains à flanc de montagne. Essaie de faire pleuvoir tout autour d'ici.

- Sur toute la vallée ? demanda Falcon, les yeux écarquillés devant l'ampleur de la tâche.

- Oui ? demanda Nephilim.

Elle était surprise par la couleur des émotions du mage de Fairy Tail. Du jaune, de l'orange et juste une touche de vert. Elle ignorait ce que cela pouvait signifier exactement, mais elle savait que Falcon n'attendait qu'une chose, son feu vert.

- Pour une fois qu'il n'y aura rien pour te retenir, ne t'en prive pas. dit-elle avec un large sourire, mimant celui qui s'étalait sur le visage du brun.

Sans dire un mot, il s'envola, porté par ses nuages noirs. Au fil de son ascension, ses nuages l'entouraient, le transformant en une tornade fonçant vers le ciel. Nephilim jura entendre des rires venant de la masse noire. Elle continuait de monter, bien plus haut que nécessaire avant d'exploser en vol, provoquant une vague de nuages noir bloquant la lumière du soleil. Le combat entre Eleyon et Emyrge plongeait maintenant toute la vallée dans une inquiétante et vacillante lumière rouge. Les habitants de la région s'arrêtaient dans leur fuite, paralysés qu'ils étaient par l'effroyable spectacle derrière eux.

Les nuages parcourus d'éclairs s'étendaient au-dessus d'Eleyon et Emyrge. Porté par le vent, Falcon patrouillait le ciel, tirant l'obscurité derrière lui. Un œil se forma dans le cyclone, soufflé par l'aura d'Emyrge, mais la mission de Falcon était accomplie. Aussi loin qu'on puisse voir, les cieux étaient noirs et une fine pluie couvrait les villages désertés, faible geste dans l'espoir de les protéger du brasier infernal que déchaînaient les deux mages de feu.

Un cercle magique protégeait Eleyon des flammes d'Emyrge, mais l'éclat de la fournaise rendait sa vision difficile. Emyrge jaillit de l'incendie, des anneaux de flammes autour des bras. Toujours ébloui, Eleyon entendit les flammes se tordre sur le passage de son adversaire et bondit en arrière. Il arrivait. Vite. D'un bond, il quitta la zone de danger. Emyrge frappa l'air du poing, sans se soucier qu'Eleyon soit hors de portée. Le sentiment de sécurité d'Eleyon fut pulvérisé par une explosion sur son visage. Il n'avait rien vu, rien entendu, s'il ne faisait pas face à Emyrge, il n'aurait aucune idée de l'origine de cette déflagration. Une autre explosion plia le mage de Tempesta en deux, sans qu'il n'ait le temps de réfléchir à une parade. Les deux maîtres spectateurs observaient l'évolution du combat, surpris de l'ingéniosité d'Emyrge.

- C'est ce que tu voulais dire tout à l'heure ? Qu'il avait un moyen de contourner l'immunité aux flammes d'Eleyon ? demanda Herth, les dents serrées, la suite de l'affrontement devenait difficile à regarder pour lui, ce n'était plus une démonstration de magie, mais une bataille. Bataille qui prenait en plus une tournure inattendue.

- Non. C'est un sort astucieux, mais simple. Ce dont je te parle est plus complexe que ça. dit Gladius, le regard fixé sur Eleyon, impatient de voir comment il allait se sortir de ce mauvais pas.

Cela restait une magie de feu, donc Eleyon pouvait s'en prémunir aisément s'il en comprenait les arcanes. La magie ainsi comprimée se comportait plus comme une explosion que comme une flamme, le danger venait de la détonation, pas de la chaleur. Pour la première fois depuis le début du combat, Eleyon semblait subir des dégâts. Empli de joie, Emyrge continua l'assaut, repoussant de plus en plus son adversaire. Certains coups explosaient de loin, d'autres attendait le contact, parfois, aucune explosion ne survenait. Il était impossible pour Eleyon de prévoir les attaques du mage de Seven. Pendant qu'il le martelait, Emyrge ne put s'empêcher de rire.

- Alors j'avais raison. T'es pas complètement immunisé au feu. jubila Emyrge. Qu'est-ce que tu vas faire maintenant, hein Eleyon ?

Plus que les coups, c'était l'arrogance d'Emyrge qui tapait sur le système d'Eleyon. C'était bien la première fois que le mage de Seven trouvait une autre manière d'utiliser la magie de feu, et il fallait que ça lui tombe dessus. Il espérait au moins qu'Emyrge serait satisfait, il était devenu bien plus fort, suffisamment pour surprendre Eleyon et Herth, certainement que ce serait suffisant pour lui.

Bien plus au nord, l'heure était aux réjouissances. Enfin, après des jours entiers passés à se battre, Yasha semblait fatiguer. Les derniers combats avaient été plus expéditifs, bien qu'il ne restait que les meilleurs combattants. Yasha semblait s'impatienter, ses opposants n'ayant plus le luxe de porter le premier coup. La lice touchait à sa fin, il ne restait plus qu'une poignée de participants, les dernières places étant, d'un commun accord, réservées à Heike, et Nahag.

- Ça a l'air d'être bientôt fini, y'a plus beaucoup de gens debout… dit Haze en regardant aux alentours.

- Dieux merci ! dit-elle les yeux écarquillés alors que le dernier blessé venait de la quitter.

Evan poussa un profond soupir de soulagement. Par fierté, la plupart des soldats n'avait pas fait appel à elle, mais ceux qui avaient accepté l'aide de la mage était quand même un nombre non négligeable, surtout pour une seule personne. Un soldat, qui avait visiblement déjà combattu, faisait le tour de l'arène, parcourant chacun du regard. Lorsqu'il aperçut Haze, il avança droit vers lui. Alerté par Evan, le jeune homme se tourna vers le soldat.

- Tu as déjà combattu ? dit-il en se penchant vers Haze.

- Oui, dans les premiers. dit le membre de Fairy Tail en hochant la tête frénétiquement, prenant une mine faussement déçue.

- Mince. soupira le soldat. On dirait bien qu'il ne reste que le capitaine et le grand chef alors… dit-il, les épaules basses alors que Heike et Yasha se croisaient du regard, le guerrier chauve se frappant les cuisses, se motivant à se lever avant d'entrer dans le cercle.