Cette histoire se passe quelques années avant la série. Attention! Propos homophobes et violence verbale!

Une ange retire son casque. Elle s'approche de sa cheffe d'unité.

- Hum... Luthe...

L'autre se ne se retourna pas, continuant à lustrer son arme céleste.

- Oui, Vagina?

Vaggie marmonna. Elle détestait le surnom que le premier homme lui avait donné et qui lui collait maintenant à la peau. Mais elle devait rester calme, elle n'était pas là pour ça.

- Je... je t'admire beaucoup!

L'ange se fustigea mentalement. Ce n'était pas ça qu'elle voulait dire!

- Haha! Merci! T'es pas mal, toi aussi. Tu te débrouilles super bien avec une lance!

Vaggie rougit.

- En fait, je... je t'aime!

Luthe échappe son arme au sol.

- Qu'est-ce que t'as dit...?

La plus jeune des deux anges se dandina sur place. Le regard de sa cheffe était rempli de dégoût.

- Répète c'qu't'as dit, salope!

- Je... t'aime...

- Et merde... j'avais bien entendu...

Vaggie se sentait mal. Elle ne comprenait pas pourquoi l'autre réagissait ainsi. Luthe s'était toujours montrée très gentille et tactile envers elle. Alors pourquoi!?

- Écoute-moi bien, la gouine! Une femme qui en aime une autre, c'est une hérésie! Tu f'rais mieux d'pu jamais poser les yeux sur moi ou je te les crèves! Avec c'que tu viens d'dire, on devrait t'foutre dehors du Paradis! Mais t'as d'la chance, la lécheuse de chattes! T'es douée pour tuer les pécheurs. C'est ta dernière chance, la brouteuse! Tu fais ton job en tuant ces merdes ou tu termines parmi eux! Si jamais tu poses les yeux là où il faut pas encore une fois, ou que tu regardes ailleurs quand il faut pas, je te crèverai moi-même! Capiche?

La pauvre hocha la tête.

- Et si il le faut, je suis prête à aller chercher un homme, un vrai, pour qu'il te baise jusqu'à ce que tu sois guérie de ta tare!

La plus jeune écarquilla les yeux. Luthe était en train de suggérer de la faire violer pour la faire devenir hétérosexuelle!

- Dégage de ma vue!

Sans attendre, Vaggie partit en courant. Elle avait le cœur brisé. Son seul espoir était désormais que l'extermination du lendemain se passe bien car sa supérieure hiérarchique oubliait toujours tout ce qui l'avait contrariée quand le bain de sang était à la hauteur de ses espérances.

Elle ne le savait pas encore mais c'était son dernier jour au Paradis...