Après être arrivée dehors , Brooke s'avança vers une passerelle qui traversait une petit jardin fleurit , des poissons de toutes les couleurs nageant en dessous d'elle. Elle s'accrocha à la balustrade , ferma les yeux et huma l'air doux du soir. La colère et l'incompréhension qui s'étaient jusqu'ici accumulé en elle s'était légèrement atténuées , lui donnant un temps de repos pour pouvoir réfléchir.

Lucas : Brooke !

Sa voix forte avait résonné dans l'air tel un coup de fouet , faisant ouvrir les yeux à Brooke.

Brooke : J'ai dit que je voulais prendre l'air , ce qui signifiait que je ne voulais pas être suivi.

Elle se retourna pour partir mais Lucas l'attrapa par le poignet et la tira vers lui. Son emprise était forte. Le contact envoyant de l'électricité dans la colonne vertébrale de Brooke.

Brooke : Lâchez-moi !

Sa voix avait sonné comme un avertissement , ses yeux verts-noisettes brûlants et glaciale alors qu'elle le regardait.

Lucas : Pas tant que vous ne m'aurez pas écouté. murmura-t-il à voix basse sur un ton sérieux

Brooke : J'en ai pas envie !

Elle plaqua sa main contre son torse musclé pour le repousser , mais il ne bougea pas d'un pouce.

Lucas leva un sourcil avec un regard , lui lançant un regard de défi. Il se rapprocha davantage , sa poitrine pressant la sienne.

Brooke : Rien de ce que vous allez pouvoir me dire ne pourra justifier ou même légitimer ce que vous avez fait. Vous m'avez menti pendant tout ce temps alors que je pensais que nous avions une vraie relation de confiance. Vous m'avez vu et écoutez me lamenter sur mon sort par rapport à Julian alors que vous étiez parfaitement au courant de la situation. Vous étiez déjà informé et vous avez fait comme-ci de rien n'était. Vous m'avez vraiment prise pour une idiote.

Lucas : Je ne vous ai pas du tout pris pour une idiote. Lorsque Julian m'a appelé pour me dire de veiller sur vous et de faire en sorte de vous remonter le moral et de vous redonner le sourire après qu'il ait annulé votre mariage , j'ai tout de suite refusé parce que je trouvais cette idée complètement absurde. Mais il a insisté et j'ai fini par céder parce que c'était mon ami qui me demandait un service. Quand je vous ai rencontré et que j'ai vu quel genre de personne vous étiez ; douce , bienveillante , attachante , vulnérable ... il intensifia son regard sur elle ... et tellement belle. J'ai tout de suite regretté mon choix.

Brooke : Alors pourquoi ne pas m'avoir dit la vérité ? demanda-t-elle d'une voix chancelante

Lucas : Parce que j'avais peur de tout gâcher entre nous. J'avais peur à l'idée que si je vous avouais la vérité , que vous m'en vouliez et que vous preniez la décision de ne plus jamais vouloir me revoir.

Brooke : Et que pensez-vous qu'il va se passer maintenant ?

Ses yeux vifs et féroces étaient braqués sur lui.

Lucas : Est-ce que vous avez des sentiments pour moi ?

Brooke se figea à sa question et le fixa attentivement.

Brooke : Je ... je ne vois pas le rapport.

Lucas : Il n'y en a pas mais je veux que vous répondiez à ma question. Est-ce que vous avez des sentiments pour moi , Brooke ? Si vous me répondez oui , alors je peux vous promettre que plus jamais de ma vie je ne vous mentirai. Sachez que moi , jamais je ne disparaîtrai ou vous abandonnerai. Je ne ferai jamais cette erreur-là. Je serai toujours là pour vous quoi qu'il puisse arrivé parce que ... il inspira lentement , posant la main qu'il tenait de Brooke sur son cœur ... Je suis l'homme de votre vie.

Brooke haleta , chamboulé par les mots de Lucas.

Brooke : Qu'est-ce qui fait que vous m'aimez ?

Lucas : Quoi ?

Brooke : Oui , qu'est-ce qui fait que vous m'aimez ? D'ailleurs , pourquoi est-ce que vous m'aimez ?

Lucas sut aux yeux suppliants de Brooke qu'elle avait besoin d'être assurée sur ses sentiments pour elle.

Lucas : J'adore quand vous froncer les sourcils lorsque vous êtes pensive. J'adore cette façon que votre visage à de s'illuminer lorsque vous vous émerveillez de la moindre petite chose que voyez. Comme de ce crabe que nous avons vu sur la plage cette après-midi.

Brooke : Il était vraiment tout minuscule , c'était beaucoup trop chou. gloussa-t-elle

Lucas rit , portant sa main libre vers le visage de Brooke , caressant doucement sa joue avec son pouce.

Lucas : J'adore voir vos fossettes ce creuser dans vos joues lorsque vous souriez ...

Il fit glisser son pouce sur la commissure de la lèvre de Brooke pour ensuite descendre jusqu'à sa lèvre inférieure.

Lucas : Et d'ailleurs j'adore vous voir sourire. dit-il en fixant avidement ses lèvres charnues Et ce que j'aime le plus chez vous , c'est la façon dont vos yeux scintillent lorsque vous me regarder. Vous savez ce rêve que j'ai ? Celui d'ouvrir la porte de chez moi un jour pour retrouver ma femme et mes enfants de l'autre côté ... ?

Brooke hocha la tête.

Lucas : Eh bien c'est vous que j'ai envie de retrouver derrière cette porte , Brooke. Vous et les enfants qu'on aurait ensemble.

Brooke déglutit doucement , ses yeux louchant quelques secondes vers le pouce de Lucas s'attardant sur sa lèvre inférieure.

Brooke : La réponse et oui. chuchota-t-elle

Lucas plissa légèrement les yeux , légèrement confus.

Brooke : La question que vous m'avez posé il y a quelques instants et à laquelle vous vouliez une réponse ... C'est oui. J'ai des sentiments pour vous.

Lucas sourit , ravie et soulagé par la réponse de Brooke.

Lucas : Est-ce que je peux vous embrasser ? murmura-t-il à voix basse

Brooke sourit , se mordillant timidement sa lèvre inférieure. Mais son sourire disparut à la seconde suivante lorsqu'elle réalisa que Julian était là , l'attendant surement dans sa chambre d'hôtel.

Brooke : Avant qu'il ne puisse ce passé quoi que soit entre nous , il faut tout d'abord que je fasse quelque chose.

Lucas hocha la tête , semblant comprendre de quoi il s'agissait.


Julian : Hé te voilà enfin !

Il avait un grand sourire afficher sur son visage alors qu'il vit Brooke pénétrer dans la chambre.

Brooke : Qu'est-ce que tu fais ?

Brooke avait froncé ses sourcils d'incompréhension alors qu'elle voyait Julian ranger les vêtements qu'il avait sortis de sa valise dans le placard de la chambre.

Julian : J'ai décidé de ranger mes affaires le temps que tu reviennes.

Brooke : Parce que tu as décrété qu'il serait bon qu'on partage la même chambre après ce qui s'est passé ?

Julian soupira lourdement , délaissant le rangement de ses vêtements pour s'approcher de Brooke qui était restée près de la porte.

Julian : Écoute , je me suis dit que ce voyage pourrait peut-être nous aider à nous retrouver. Je sais que je t'ai blessé Brooke , et je ne pourrai probablement jamais me pardonner de t'avoir fait souffrir. Mais je suis venu jusqu'ici pour pouvoir arranger les choses et faire en sorte que tout redeviennent comme avant.

Brooke : Pourquoi tu ne m'as pas suivi ?

Julian : il fronça les sourcils Quoi ? De quoi est-ce que tu parles ?

Brooke : Lorsque je suis partie de la chambre tout à l'heure , pourquoi est-ce que tu ne m'as pas suivi ?

Julian : Parce que j'ai bien vu que tu avais besoin d'être seule. Et je savais aussi que tu reviendrais forcément ici alors je t'ai attendue.

Il lui prit délicatement la main , la pressant légèrement.

Julian : Brooke , je sais que je t'ai donné une raison de ne plus me faire confiance mais je te demande de me redonner une chance. Laisse-moi une autre chance de te montrer que je suis l'homme qu'il te faut. Confie-moi ton cœur à nouveau , je te promets que tu ne le regretteras pas.

Brooke : Tu sais qu'on était censé venir ici tous les deux pour fêter le fait qu'on soit de jeunes mariés ?

Julian : Je sais ...

Il baissa son regard rempli de remords au sol.

Brooke : J'ai passé pratiquement deux jours tout entier à pleurer , à me demander pourquoi est-ce que tu avais changé d'avis. À me remettre en question sans cesse en me demandant ce que j'avais bien pu faire de mal pour que tu prennes cette décision.

Julian releva à toute vitesse son regard sur elle.

Julian : Tu n'as strictement rien fais. J'ai commis la plus grosse erreur de ma vie en te laissant toute seule devant cet autel. Je me maudis tous les jours d'avoir été aussi stupide d'avoir pu douter de nous. Je t'aime Brooke , et je veux passer le restant de ma vie avec toi.

Brooke : Comment tu peux être sûre de toi maintenant ? Comment tu peux être sûre que tu m'aimes ?

Julian : Parce que tu es une femme tout simplement incroyable.

Brooke : Et c'est tout ?

Julian : Tu ... il plissa les yeux et déglutit audiblement Eh bien eu-euh , tu ... tu es aussi une femme très intelligente et très fun.

Brooke rit avec ironie , levant ses yeux au ciel avant d'enlever sa main de l'emprise de celle de Julian.

Brooke : Tu sais quoi Julian ? Je n'ai absolument pas envie de commettre moi aussi une erreur et le regretter pour le restant de ma vie. Il est impossible que tout redevienne comme avant entre nous parce que je ne le veux pas. Moi je veux me marier et fonder ma famille le plus tôt possible et je sais que ce n'est pas ce que tu veux.

Julian : Bien sûr que si Brooke.

Brooke secoua la tête vigoureusement.

Brooke : Non. Si tu le voulais vraiment alors tu ne m'aurais pas abandonné en plein milieu de notre mariage. Tu m'aurais épousé malgré tes doutes parce que tu étais censé m'aimer. Mais je crois que tu ne m'aimes pas assez pour vouloir la même chose que moi.

Julian : Brooke ... souffla-t-il C'est à cause de Lucas ?

Le remords dans ses yeux avait laissé place à de la colère.

Julian : Il s'est passé quelque chose entre vous ? C'est pour ça que tu ne veux pas nous redonner une chance ?

Brooke : Il ne s'est rien passé entre Lucas et moi , du moins , pas encore. Je voulais tout d'abord mettre les choses aux clairs entre nous.

Il se frotta l'arrière du cou tout en poussant un long soupire de frustration.

Julian : Brooke , tu ne peux pas me dire que tu veux être avec lui. Je veux dire , vous vous connaissez à peine tous les deux.

Brooke : C'est toi qui lui as demandé de veiller sur moi et de prendre soin de moi , pas vrai ? Eh bien sache qu'il l'a très bien fait ... il l'a tellement bien fait qu'il a réussi à ce que je tombe amoureuse de lui. dit-elle avec un petit sourire en coin Alors s'il y a un choix à faire entre lui et toi , alors sache que c'est lui que je choisis. Je le choisirais encore et encore ... et encore.

Julian : Je crois que tu ne pourrais pas faire plus clair. dit-il avec agacement

Il se dirigea vers le placard avant de récupérer les vêtements qu'il y avait ranger pour les mettre à nouveau dans sa valise.

Julian : J'espère sincèrement que tu sais ce que tu fais.

Brooke : Pour la première fois de ma vie , je n'ai jamais été aussi sûr de moi que maintenant. dit-elle assurance

Julian contracta sa mâchoire , avalant cette boule de frustration qui s'était coincé dans sa gorge. Il ferma sa valise avec véhémence et se dirigea vers la porte de la chambre pour pouvoir quitter les lieux.

Julian : Je te souhaite tout de même d'être heureuse.

Brooke : Je le suis.

Brooke lui sourit et elle se décala sur le côté pour laisser le passage libre à Julian de pouvoir partir.


Alors qu'il était arrivé au rez-de-chaussée et qu'il allait sortir de l'ascenseur , Julian tomba nez a nez à avec Lucas qui s'apprêtait à y entrer , un sourire aux lèvres alors qu'il regardait l'écran de son portable. Julian comprit bien vite que Brooke venait sans doute de lui envoyer un message pour lui demander de la rejoindre maintenant qu'il était parti.

Lucas croisa le regard de Julian et il se maudit intérieurement de n'avoir pas pris le deuxième ascenseur. Il n'avait vraiment pas envie de se confronter à lui.

Julian : Je suppose que tu vas la rejoindre ? Comment est-ce que tu as pu me faire ça ?

Il sortit de l'ascenseur et se posta face à Lucas , l'empêchant de monter dans l'appareil.

Julian : Je suis censé être ton ami Lucas !

Il avait légèrement haussé le ton de sa voix tandis que ses yeux lançaient des éclairs à Lucas.

Lucas : Mon ami ? demanda-t-il dans un rire ironique Un ami qui ne m'a pas appelé pendant presque trois ans ? Même pas pour me présenter ses condoléances lorsque mon père est décédé. Un ami qui m'a demandé un service après toutes ses années de silence et à qui j'ai quand même dit oui ! Je ne suis pas désolé d'être tombé amoureux d'elle , Julian.

Julian : Ça ne marchera pas vous deux. Tu habites à ici et elle a Tree Hill , et ça m'étonnerait fortement qu'elle quitte tout ce qu'elle a là-bas pour toi. Elle a son travail , ses amis , sa famille ... tout ce qui remplit son monde de bonheur. Mais t'inquiète mon pote , je veillerais bien sur elle. Exactement comme toi tu l'a fais pour moi. dit-il avec un rire sarcastique

Julian donna une petite tape sur l'épaule de Lucas avant de le contourner et de partir.

Lucas crispa sa mâchoire avant de soupirer lourdement. Julian avait réussi à lui mettre le doute là où il y avait pas jusqu'à maintenant.


Lucas : Hé.

Lucas passa la porte de la chambre de Brooke déjà ouverte , la fermant juste derrière lui après être entré dans la pièce.

Brooke : Hé. dit-elle avec un petit sourire alors que ses yeux rencontrèrent les siens

Lucas : Ça a été avec Julian ?

Brooke : elle acquiesça Oui. J'ai définitivement mis fin à notre relation. Est-ce que vous l'avez croisé ?

Lucas : Eu-euh , non.

Il n'avait pas envie de dire à Brooke qu'il avait eu une petite altercation avec Julian juste avant de venir la voir.

Brooke : Cool.

Lucas : Alors ... vous êtes célibataire et complètement libre si je comprends bien ?

Lucas marcha d'un pas lent vers elle.

Brooke rit et acquiesça à nouveau de la tête.

Brooke : Oui.

Lucas : Alors je peux vous embrasser maintenant ? murmura-t-il d'une voix rauque empreint de désir

Son nez se posa contre le sien , leurs lèvres plus qu'à un centimètre de ce toucher.

Brooke : Vous avez même l'obligation de le faire. murmura-t-elle en ne quittant pas une seule fois ses yeux

Lucas sourit et dans un élan de passion il plaqua ses lèvres contre les siennes , déclenchant un intense brasier à l'intérieur d'elle. Les lèvres de Brooke s'entrouvrirent sous celles de Lucas , laissant échapper de petits gémissements contre sa bouche. Elle l'attrapa par le revers du col de sa chemise et l'attira plus près d'elle , l'embrassant avec avidité.

D'un geste rapide , il souleva ses jambes et les passa autour de ses hanches tout en se dirigeant vers le lit. Il la fit s'allonger , lui au-dessus d'elle sans pour autant retirer ses lèvres des siennes. Maintenant qu'il avait goûter à sa bouche , il était difficile pour lui d'y renoncer.

Brooke attrapa l'une des mains de Lucas pour le passé sous son t-shirt et le poser sur son sein , lui faisant clairement comprendre ses intentions sur la suite des évènements.

Lucas : Vous êtes sûre ?

Brooke hocha de la tête avec empressement. Lucas lui sourit et se mit à califourchon sur elle pour pouvoir enlever son t-shirt. Brooke se mordit la lèvre , exciter par la poitrine et les abdominaux saillants de Lucas.

Lucas alla de nouveau poser ses lèvres contre celles de Brooke , pressant avec douceur mais avec puissance aussi son sein. Il délaissa sa bouche quelques instants , traçant une lignée de baiser de la commissure de ses lèvres jusqu'à son cou. Ils avaient attendu ce moment depuis tellement longtemps et ils comptaient bien rattraper le temps perdu et passer la plus belle nuit de leur vie.


Alors qu'elle ouvrait les yeux le lendemain matin , Brooke fut de suite accueillit par la vision du visage de Lucas qui lui souriait.

Lucas : Bonjour.

Brooke : Bonjour. murmura-t-elle de sa voix encore endormie

Lucas : Vous avez passé une bonne nuit ?

Brooke éclata de rire ce qui fit froncer les sourcils de Lucas d'incompréhension.

Lucas : Pourquoi est-ce que vous riait ?

Brooke : Après ce qui s'est passé entre nous hier soir je crois sincèrement que le vouvoiement n'est plus de mise entre nous.

Lucas eut un sourire idiot. Il roula des yeux avec amusement , retirant l'oreiller de dessous sa tête pour l'envoyer sur Brooke qui riait toujours.

Brooke : Hé !

Brooke dégagea l'oreiller de son visage et prit un air faussement vexé. Elle tendit le cou pour rapprocher sa tête de celle de Lucas , ses lèvres s'arrêtant à un centimètre des siennes.

Brooke : Cette nuit a été magnifique. susurra-t-elle , le fixant droit dans les yeux

Lucas : C'est toi qui est magnifique.

Lucas remit l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille pour pouvoir mieux admirer son beau visage angélique. Il déposa un doux et tendre baiser sur ses lèvres encore gonflées après les activités de la nuit passée.

Brooke se mit une fois de plus à rire lorsque Lucas retira ses lèvres des siennes.

Lucas : Pourquoi est-ce que tu ris maintenant ? demanda-t-il avec un léger sourire en coin , ses yeux bleus plissés de manière sournoise

Brooke : Je pensais juste au fait que lorsque je suis arrivé à Hawaï j'étais triste et désespérer , et maintenant je vais repartir d'ici heureuse et amoureuse.

Même si elle ne l'avait pas voulu et que ce n'était vraiment pas le but recherché , les mots de Brooke avaient blessé Lucas. Mais il fit du mieux que possible pour le masquer afin de ne pas éveiller ses soupçons.

Brooke : Qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui ?

Lucas : Je ne sais pas. Surement tout ce que tu voudras faire ...

Brooke : On pourrait commencer par commander le petit déjeuner au room-service et faire l'amour ensuite ...

Elle eut un sourire coquin , dessinant des ronds imaginaires sur le torse nu de Lucas.

Brooke : Ensuite au commanderait le déjeuner et on continuerait à faire l'amour encore et encore ...

Elle l'embrassa langoureusement sur la bouche.

Brooke : ... et encore.

Lucas : Si je comprends bien , tu ne veux pas quitter ce lit aujourd'hui , c'est bien ça ? gloussa-t-il

Brooke hocha vigoureusement la tête.

Lucas fit mine de réfléchir avant de se tourner d'un geste rapide vers Brooke pour se retrouver au-dessus d'elle.

Lucas : C'est un programme qui me va parfaitement.

Il la couvrir de baisers sur tout le visage et alors qu'il se glissait sous les draps pour se diriger vers la partie intime de Brooke , la sonnerie d'un portable vint envahir la pièce.

Lucas sortie sa tête de dessous les draps , poussant un soupire de frustration en réalisant que c'était son portable qui sonnait. Il tendit la main vers le sol , là où son portable avait atterri lorsqu'il avait retiré ses vêtements à la hâte hier soir.

Lucas : Allô ? ... Vraiment ? dit-il en écarquillant ses yeux , se redressant et bondissant hors du lit

Brooke eut un sourire lubrique face au corps nu de Lucas face à elle. Elle le trouvait tellement sexy , surtout dans son plus simple appareil.

Lucas : Ok , ok. J'arrive au plus vite.

Lucas raccrocha aussitôt et ramassa ses vêtements sur le sol pour pouvoir s'habiller.

Lucas : Il va falloir remettre notre programme de la journée à plus tard. Il faut que j'y aille.

Brooke : Tout va bien ? s'inquiéta-t-elle

Lucas : Ma mère est passé chez moi pour voir comment Jazz allait et il s'avère qu'elle a perdu les eaux.

Brooke : Elle va avoir ses bébés ?

Lucas : Oui. Je t'appelle plus tard , ok ?

Brooke bondit à son tour du lit et attrapa Lucas par le bras , l'empêchant de partir. Ce fut à Lucas de s'émerveiller devant le corps nu de Brooke.

Brooke : Attends ! Je viens avec toi.

Lucas : Vraiment ?

Brooke : Bien sûr que oui. Je ne veux absolument pas rater ça , et puis , je n'ai pas envie d'être loin de toi. dit-elle d'une petite voix toute mielleuse

Lucas : il sourit Très bien. Mais dépêches-toi de t'habiller avant que je ne te saute dessus et qu'on finisse par être en retard à l'accouchement de ma chienne.

Il regardait le corps nu de Brooke avec envie et convoitise.

Brooke rit , se hissant sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur les lèvres de Lucas. Elle se dirigea ensuite vers son placard pour pouvoir choisir des vêtements , le regard couvrant de Lucas ne la quittant jamais.