Les différents animés, mangas, séries, livres appartient à leurs auteurs

Avertissement- Je ne possède évidemment pas Ninjago ou d'autres fictions présentes dans cette histoire. Ninjago est la création de Michael Kramer et Tommy Andreasen. Owari no seraph est la création de Takaya Kagami et illustrée par Yamato Yamamoto avec le storyboard de Daisuke Furuya


La femme les regarda, exigeant des réponses depuis le haut des escaliers. Les deux hommes ne purent la regarder en face.

« - Que s'est-il passé ? Que vont-ils faire ? Acronix, Krux.

- ... Rien.

- Comment ça, Krux, rien ?

- Ils préfèrent garder le statu quo. Je suis désolé my heart.»

Aux mots d'Acronix, les ombres autour d'Éliane se tordirent. Puis cette dernière regarda son beau-frère.

- Tu vas être oncle.

- Quoi ? cria Krux

- Je veux un monde sûr pour my little one. Je refuse qu'elle naisse dans le monde sanglant qu'a vu Acronix. Ce sera ton cadeau pour sa naissance.

- Tu me demandes la lune.

- Je suis là, vous savez.

- Chut. Elle sera une maîtresse du temps donc ton devoir est double. Par le sang et par le pouvoir, elle est de notre famille. Admonesta Éliane.

- Comment tu sais ça… »

Acronix, durant l'échange, s'était rapproché de son épouse. Puis, il lui demanda si elle avait un plan. Pour toute réponse, elle lui prit le bras, l'attira, et l'emmena à la bibliothèque familiale.

Krux les suivit docilement sachant que la bibliothèque était le lieu le plus protégé, sûr et privé de tout le Japon à quelques exceptions près.

Une fois les protections de la bibliothèque levées, la famille s'installa.

- Je suis allée voir un médecin après la vision d'Acronix. Il se trouve à Autrak, dimension accessible seulement aux peuples magiques. Expliqua Éliane. J'ai demandé à Guren de m'y emmener, mais enfin bref, notre famille aura une petite maîtresse du temps d'ici février.

- Nous sommes en juillet donc on a moins de huit mois pour faire un geste. Comment s'appellera ma nièce ? Et que faisons-nous ? Pourrons-nous visiter Autrak ?

- Salomé, mon frère, ce sera son nom. Déclara Acronix avant de faire part lui aussi de son souhait de visiter Autrak.

- Non, vous ne pouvez pas visiter Autrak pour l'instant tout dépendra du plan utilisé. J'ai préparé trois plans depuis cette nouvelle : fuite ou combat et fuite.

- Où fuir ? À Autrak ?! Comment combattre ? Demanda Krux »

Éliane eut un sourire méchant. Puis, elle commença à expliquer ses plans. Son idée était de faire évacuer les non-combattants parmi les parias à Autrak. Au même moment, le reste faisait des manifestations, des grèves… Toutes les actions qui déstabilisent la société de manière pacifique devaient être réalisées. Un plan similaire, mais beaucoup plus sanglant avait été mis en place lors de l'inquisition contre les peuples magiques des années 1930-1950. C'est de là qu'Éliane tira son inspiration.

Ensuite, pour le réaliser, il fallait contacter tous les maîtres élémentaires persécutés. Alors, une fois qu'Eliane eut fini d'exposer son plan, le trio se mit à écrire. Lettres, mails, tous étaient codés pour que seul un maître élémentaire puisse les comprendre. Cela leur prit plusieurs heures.

« - Nous sommes d'accord que les autres vont être un peu, voire beaucoup énervés lorsqu'ils vont comprendre ce que nous faisons. Mais est-ce que les mages ainsi que les autres peuples magiques vont être d'accord avec ce plan et le fait de nous accueillir chez eux ? Demanda Krux d'une voix hésitante.

- Bien sûr que oui, mais le but est qu'ils ne comprennent rien. Ne sois donc pas si hésitant mon frère.

- De plus, c'est à nous d'être en colère. L'accord que vous avez signé disait bien que dans ce cas présent, ils devaient nous aider. Or, ils ont violé les termes de l'accord et nous avons donc le droit voire même le devoir de quitter l'alliance. Les seuls dangers qui nous guettent sont un possible traître qui nous dénoncerait et Garmadon. Mes frères et sœurs par le power m'ont juré qu'ils nous aideront au moins à nous faire sortir du pays et de nous trouver une nouvelle vie dans un pays plus sûr." Compléta Éliane

"Garmadon devient de plus en plus fou. Il faudra l'éviter à tout prix. Wu est un joker : soit il ne fera rien, soit il vous ramène de force. "Intervient une nouvelle voix, déclenchant leurs instincts de combat. Les jumeaux lancèrent des couteaux sur le nouvel arrivant tandis qu'Eliane lui envoya un jet d'énergie avant de le reconnaître. "Guren !"

Le dit-Guren leur sourit : "-vous avez de sacrés réflexes. Néanmoins, ton mail m'a déçu Eliane. Pensais-tu vraiment que nous allions les rejeter ? Me prends-tu pour mes ex-fils ?

- Qui es-tu ? Demanda Krux encore sur la défensive

- Guren Ichinose-Hiragi, mage du chaos, lieutenant-général au sein de la section japonaise de l'armée impériale démoniaque, père de Wu et Garmadon que je vais bientôt renier et bientôt grand-père.

- Que s'est-il passé pour que tu envisages vraiment de les renier ? Et non, je ne te prends pas pour tes fils sinon je ne t'aurais pas envoyé de mail. Mais il y a une raison pour laquelle Autrak est si bien protégé. Et tu es un connard pour valser dans nos protections comme ça.

- Pour l'instant, concentrons-nous sur vos problèmes qui sont plus urgents bien qu'ils sont liés au mien. Garmadon est de plus en plus instable. Il a créé une milice et refuse que je purifie le venin qu'il le corrompt alors qu'il va devenir père. Le conseil se réunit en octobre.

- Pour la fête du soleil. Précisa Eliane

- Vous saurez donc les conditions de votre séjour à ce moment-là. Je vous conseille vraiment de faire profil bas en attendant. Je vais rester avec vous le plus que je peux, mais…

- Tu as peur pour ton futur descendant, n'est-ce pas ? Compléta Acronix

- Oui. J'ai le fort pressentiment qu'il fera partie des peuples magiques… Mes enfants et ma belle-fille ne nous comprennent pas et sont jaloux et haineux.

- Vous pourrez rester avec nous. Quand naîtra-t-il ? Proposa l'aîné de la famille di tempora.

- En janvier.

- Un mois avant ma nièce. Alors, il ne nous reste donc plus qu'à attendre trois mois et nos problèmes seront résolus. " Conclut Krux.

Mais le destin allait donner tort à Krux. Tout allait aller en enfer.