Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff.
Résumé : -Par les Sept Enfers… mais quelle indignité ! Quelle indignité, Mademoiselle Ka-Fai !
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons d'incruster Marina dans une histoire (88/100) + 50 nuances de Lancel Lannister (07/50) + 50 drabbles duos (27/50) : Lancel et Marina + GoT : Lancel Lannister + copc d'écrire un UA où Lancel débarque dans notre monde et s'indigne de voir que son prénom est ici une marque de sac ?
L'indignité
-Par les Sept Enfers… mais quelle indignité ! Quelle indignité, Mademoiselle Ka-Fai !
Marina se retient de rire pour une seule raison : Lancel est véritablement bouleversé. Ca et le fait que son bébou ultime se tient devant elle, ce qui est métaphysiquement impossible mais bon, les auteurs de fanfics ont tellement d'or dans les doigts que l'espace-temps devient un peu leur catin.
Ils sont à Dunkerque, non loin de la place Jean Bart, devant le magasin de maroquinerie Edisac…
Lequel expose la nouvelle collection de sac français…
Lancel.
-J'ai jamais consenti à ça, moi ! Mon nom, un nom porté par des rois, Mademoiselle ! Un nom plein d'histoire, réduit à… à… à des fourre-tout hors de prix !
Ouais, enfin, c'est réputé tenir vachement longtemps, les Lancel. Remarque, lui, il a tenu six saisons sur huit et il est encore en vie après cinq livres, donc c'est cohérent.
-C'est un…
-Mais oui, mais oui. Venez, je vous paye un repas. La colère, ça va mieux après manger.
Ca et pour la fierté de se dire qu'on a mangé avec Bébou.
-Sinon… si je leur dis que je m'appelle Lancel et que je le prouve, il me laisse poser pour la marque ? Non parce que l'argent, ça sera bien pratique pour aider les pauvres de Culpucier.
Ce côté Lannister sous la robe de bure, c'est terriblement sexy et d'un coup, Marina réalise une chose : ce n'est pas pour rien que Bébou est le Bébou Ultime depuis onze ans.
