Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .

Résumé : Recueil d'OS en UA!Moderne sur Magnificent Century : Kösem et qui ne sont pas axés sur Osman et Meleksima.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » :50 nuances d'univers alternatifs (30/50) 50 drabbles duos (28/50) : Sivekar et Hümasah + M – UA!Modern + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Quatre aspects de… Samwell Tarly (GoT) : 2/4 : Obèse : Écrire sur Hurley (Lost) ou sur quelqu'un qui a du ventre + Préjugés 432 : Les grosses ne mettent pas de bikinis

Il était une fois

La confiance en soi

Hümasah admire Sivekar. Vraiment. C'est particulier de se dire que l'on s'entend bien, que l'on est amies, même, avec l'une des ex de son compagnon mais c'est ainsi : Ibrahim et elle s'entendent encore parfaitement bien et la jeune femme a été un ange de bienveillance à son arrivée en Turquie. Elle l'a accueillie à bras ouverts, l'a aidée à s'adapter…

Et Sivekar s'assume malgré ce que la société pourrait qualifier d'anormal ou de complexe.

Certes, la jeune femme ne dira pas le contraire : peser cent cinquante kilos n'est pas commun et cela va avoir, ou a déjà, un impact sur le corps et la santé.

Sauf que cela, Sivekar le sait déjà et elle préfère s'aimer maintenant que d'attendre de maigrir et de passer des années à de détester.

Elles ont à la plage.

Et la jeune femme, obèse, porte un bikini.

Un bikini rose qui met en valeur son teint, au soutien-gorge bien ajusté, à la coupe mignonne évoquant un peu les années 50.

Elle s'en fiche de son ventre proéminent, de sa silhouette qui, apparemment, ne sied pas à ce genre d'habits. Elle rayonne, confiante, assurée.

Oui, Hümasah l'avoue, elle l'envie.

Elle, elle se trouve trop maigre, trop plate…

-Hümasah, tu es canon ! J'adore ton tankini !

Oui, à ses côtés, elle apprend aussi à apprécier son corps : c'est grâce à lui qu'elle marche, vit et aime.

FIN