Chapitre 03

Severus, Remus et Sirius se tenaient dans une salle attendant l'arrivée de plusieurs gobelins. Barchoke entra accompagné d'un sorcier inconnu.

- Messieurs, je vous présente Lord Serpentard qui est celui qui a sauvé Miss Potter. Voici Griphook, le gestionnaire Potter, Lutick, le gestionnaire Serpentard et enfin Erbraz, le gestionnaire Prince.

- Prince ? questionna Severus.

- Exactement Mr Snape.

- Pourquoi ?

- Avec ce que nous avons découvert, je me suis dit qu'il devait être là. Savez-vous qu'il essaye de vous contacter depuis maintenant vingt ans.

- Mais... Je... Quoi ?

- Mr Snape, j'étais le gestionnaire des comptes à l'époque où votre grand-père était Lord Prince, il a fait de vous son héritier. C'est lui qui a fournit l'argent pour payer votre maîtrise.

- Non... C'est... J'ai eu une bourse... en échange je devais devenir ... professeur...

- Je vois que vous comprenez. Non c'est votre grand-père qui a payé et Dumbledore qui a menti. De plus il a été votre gardien magique depuis votre cinquième année, il a fournit divers papiers avec votre signature où vous le laissiez gérer vos comptes... Vous devez savoir qu'il s'est servi en grande quantité.

- Je... Je n'ai signé aucun papier...

- Nous le savons maintenant... Je pense qu'il vous a oublié et malheureusement il n'est pas facile de récupérer autant de souvenirs surtout ceux qui sont aussi vieux.

- Que dois-je faire ?

- Vous allez prendre votre seigneurie et nous allons commencer la lourde tâche de récupérez tout votre argent.

- Merci.

- Mr Black... ou plutôt Lord Black, il est temps que vous preniez votre seigneurie officiellement.

- Que peut-on faire pour ma condamnation ?

- En vérité, vous n'avez jamais été condamné. Nous avons contacté plusieurs avocats travaillant avec la banque. Ils acceptent de vous aider. Vous répondrez à un interrogatoire sous vésitarium, le souvenir sera donner au CIS, au DMLE, à divers journaux et au ministère du pays dans lequel vous désirez aller. De plus, il est prévu qu'ils portent plainte en votre nom pour détention illégale, kidnapping et tentative de vol de ligne contre le ministère britannique et Albus Dumbledore.

- Kidnapping ? Vol de ligne ?

- Il vous a prie Miss Potter alors qu'avec la mort de ses parents elle était sous votre garde, de plus elle est votre héritière. Il l'a déposé sur le pas d'une porte sans se retourner... Elle a été mise de nombreuses fois en danger à l'école... Il ne serrait honnêtement pas étonnant que les étudiants, et beaucoup d'adultes, aient une dette de vie envers Miss Potter. Vous avez été enfermé en prison sans procès ce qui même en temps de guerre n'est pas autorisé. Ils avaient une période de six mois, à cause des circonstances exceptionnelles, pour obtenir un procès ou être relâché. Cela n'a pas été fait donc c'est un kidnapping envers vous et Miss Potter puisqu'elle vous a été prise avant même votre enfermement. Pour le vol de ligne, il y a les nombreuses mises en danger de Miss Potter, mais Azkaban n'est pas bon pour la santé, il aurait pu vous tuer... Lord Serpentard... Il serait bien que vous parliez à Lucius Malefoy. Son fils n'est pas l'héritier Black. De plus l'ancien Lord, Arcturus Black a écrit dans son testament qu'il refusait que le prochain Seigneur soit un Malefoy ou un Lestrange, il faudrait donc que son fils abandonne la famille Malefoy pour avoir rien qu'une chance d'être le Lord Black. Donc s'il ne veut pas être accusé de vol de ligne, il va arrêter d'interférer pour faire officialiser l'innocence de Sirius Black. Harriet Potter est l'Héritière Black depuis quelques jours après sa naissance car Sirius Black a effectué une adoption de sang. Nous aurons déjà assez de soucis avec Dumbledore et Fudge.

- Je vais lui parler. De plus je vais remettre Pettigrow au DMLE, cela devrait faciliter les choses... Il n'est pas très utile, et honnêtement je devais vraiment être fou pour faire confiance à ce rat. Je ferais en sorte que des journalistes soient présents pour que cela ne soit pas caché.

- Merci Lord Serpentard.

Sirius avait du mal à additionner le fait que l'homme devant lui était... ou avait été ... Voldemort.

- Je vais reprendre à partir d'ici, commença Griphook. Je ne suis le gestionnaire Potter que depuis quelques années, l'ancien gestionnaire fut considéré comme ... inadéquate.

Le sourire qu'il fit en disant cela était sanguinaire.

- Nous savons pour les vols mais elle ne pouvait rien faire à l'époque. J'espère que vous lui ferez quitter le pays et ainsi nous pourrons demander le remboursement de tout ce qui lui a été volé et briser le contrat de mariage... Lord Black, Lord Serpentard... Elle est votre héritière donc vous allez pouvoir m'aider tant qu'elle est dans le coma.

- Que pouvons-nous faire ? demanda Thomas.

- Un contrat ? questionna Sirius.

- Un contrat entre Harriet et Ronald Weasley signé par Albus Dumbledore et Molly Weasley, née Prewett.

- Que dit-il ?

- Il assujetti Miss Potter à son époux et sa belle-mère. Elle serait obligée de répondre à toutes leurs demandes que ce soit financier, physique ou psychologique. Elle n'aura pas le droit de travailler, elle devra être une femme au foyer aux ordres de son époux, avoir autant d'enfants qu'il le désire, ... Interdiction de refuser un ordre. Obligation de lui laisser jouir de son corps, ... Tout ce qui lui appartient, tous ses héritages seront officiellement à son mari qui deviendra Lord Potter.

- C'est... dit Remus dégouté. Horrible.

- En effet. Avec ce contrat, Miss Molly Weasley a commencé à obtenir de l'argent dès le lendemain de la mort de James et Lily Potter, quand à Ronald Weasley lui reçut un paiement dès le 1er septembre de leur premier année scolaire.

- Autre chose ?

- Hummm... Ils devaient être marié le jour des dix sept ans de Miss Potter donc elle n'aurait pas eu le temps de détruire le contrat par elle-même.

- Pouvons-nous le faire ?

- Lord Black, ce contrat est illégal puisque vous avez toujours été le gardien magique, de plus en tant qu'héritière de votre famille, elle est sous votre responsabilité, au moins jusqu'à ce qu'elle devienne Lady Potter. Il en est de même pour Lord Serpentard. Pour qu'un contrat soit valide, il faudrait la signature de vous deux en plus de la sienne.

- Bien. Brisons le !

- Juste avec votre accord, c'est fait.

- Pour l'argent comment se passe-t-il ? Qu'est ce qui a été prit et par qui ?

- Dumbledore a prit 20 000 Gallion depuis le 1er novembre, ce qui faisait environ 300 000 Gallion, à ce jour, dans son coffre en fiducie, ainsi que près de 2,5 million de Gallion dans ses autres coffres. Heureusement, il n'a eu accès qu'à l'argent car j'imagine pas ce qu'il aurait fait avec les différents artefacts et livres qui s'y trouvent. Nous avons découvert qui d'autres en avaient obtenu une part. Donc il y a eu Molly et Ronald Weasley, mais aussi Ginevra à partir de sa première année, une certaine Hermione Granger a obtenu 50 G depuis octobre de la première année. La somme est passée à 100 G lors de leur cinquième année. En plus d'eux qui avait un paiement mensuel, il y avait Vernon Dursley qui obtenait 200 G par mois, ce qui fait environ 1 500 £. Dolores Ombrage a obtenu 150 G par mois depuis Juillet de l'année dernière. Cornelius Fudge avait 300 G chaque été depuis la deuxième année de Miss Potter, et 150 G par mois depuis sa quatrième année. Après il y a quelques paiements mais rien de fixe.

- C'est ... Et tout ça avec l'argent d'Harriet... Il a payé pour sa torture avec le propre argent de l'enfant... C'est ... Et on dit que c'est moi le méchant dans l'histoire... Même dans ma folie je n'ai pas fait ça.

- Tout cela sera bien sûr remboursé avec des intérêts. Et sera ajouté aux accusations contre l'homme, mais aussi les personnes qui ont obtenu l'argent.

- J'ai une liste de toutes les barrières sur la maison où elle a vécu, ainsi que des preuves de ce qu'elle a pu vivre à l'intérieur. Je vous les ferais parvenir.

- j'apprécierais grandement Lord Serpentard.

- J'ai aussi toutes les informations bancaires de la famille Dursley pour vous. J'ai fait en sorte que l'homme soit arrêté pour ses crimes envers Harriet. Les moldus détestent ceux qui font mal aux enfants... Il va souffrir en prison... La mort aurait été trop facile pour lui. Sa femme et son fils ont décidé de quitter le pays. J'ai permis cela car je me doute qu'elle ne voudrait pas la mort de sa dernière famille et parce qu'ils ont essayé de l'aider malgré les barrières qui les ont bloqué. Le fils est un cracmol, je n'ai pas vérifié pour la femme. Ils ont prit ce qu'ils avaient sur eux, quelques valises, et des cartes bancaires pour faire des retraits, je leur ai permit d'avoir 10 000 £ mais tout le reste doit revenir à Harriet. Enfin, la femme m'a donné des affaires pour sa nièce en disant qu'ils appartenaient à Lily Potter.

- Très bien. Je prends note.

- J'aimerais que toutes les propriétés Black soient vérifiés. Je veux que des briseurs de malédictions aillent dans les demeures pour retirer les objets sombres et les nettoyer. Square Grimmauld doit être viré de ses... parasites. L'ensemble sera mit sous stase et sous fidelus pour le moment.

- Il en sera de même avec les propriétés Serpentard, Gaunt et Riddle.

- J'aimerais la même chose pour les propriétés Snape et Prince.

- Nous le ferons. Voulez-vous un audit de vos coffres ?

Il reçut une réponse positive.

- Bien... Lord Prince... J'espère que vous accepterez de fournir les potions pour vous et vos compagnons.

- C'es ce que j'avais prévu de faire.

- Le manoir Serpentard a un laboratoire si tu veux Severus.

- Merci Mon Sei...

- Thomas s'il te plait. Tu l'a mérité depuis le temps.

- M... Merci Thomas.

Ils discutèrent encore quelques heures avant de se séparer. Thomas et Severus partirent pour le manoir Serpentard. Remus et Sirius retournèrent au chevet d'Harriet.


Harriet était dans le néant mais c'était de moins en moins sombre autour d'elle et elle se sentait s'alourdir. Elle se réveillait ? Elle entendit une voix douce... masculine... près d'elle qui lui disait à quel point il l'aimait, qu'il serait toujours là pour elle, ... C'était réconfortant.

Ses sens se mirent à fonctionner doucement. Ce fut d'abord l'ouïe, elle entendit donc la voix, puis plus loin une autre voix un peu plus rauque, et des sons plus gutturaux. Ensuite, l'odorat, elle sentit une odeur d'antiseptique... comme à l'infirmerie... mais aussi de pierre et de terre... elle était sous terre ? ... et celle de canidés... deux différents... Patmol ? Moony ?
Puis il y eut le toucher... Elle sentait des draps légers sur son corps, ses mains étaient tenus par deux mains différentes. A sa droite, là d'où venaient la voix, elle sentit des mains fermes mais fragiles de par leur légèreté. A sa gauche, une main plus lourde avec des callosités et autres rugosités, c'était de là d'où venait la voix rauque. Elle sentait une lumière chaude sur son visage.

Sa bouche était pâteuse, elle n'avait presque pas de goût pour le moment, elle aurait bien besoin d'un verre d'eau. La vue... Ouvrir les yeux... Elle se battit pour le faire mais y arriva... Elle dût vite les refermer à cause de la luminosité. Elle serra les mains de ceux qui la tenait... Rapidement il y eut de l'agitation autour d'elle, elle sentit la lumière diminuer et elle put enfin ouvrir les yeux. Elle vit Sirius et Remus au-dessus d'elle, et plus loin des gobelins.

Il fallut quelques heures à Harriet pour émerger totalement, c'était difficile de réussir à faire fonctionner son cerveau... Elle se rendormit à plusieurs reprises.

Enfin elle se réveilla. Elle était plus lucide qu'elle ne l'avait été depuis longtemps. Elle ne souffrait pas, c'était agréable... Elle avait toujours eu une douleur sourde quelque part dans son corps.

Sirius était près d'elle, ainsi que Remus, ils avaient l'air épuisé mais sinon assez bien.

- Siri ? chuchota-t-elle

- Harri... Ma chérie... Tu vas bien ?

- Eau...

- Tiens... voilà.

Sirius prit un verre de jus d'orange avec une paille.

- Cela est mieux que de l'eau... Tu as besoin de sucre. Doucement.

Il l'aida à boire et quand il vit qu'elle voulait se redresser il ajouta des oreillers derrière elle.

- Voilà... Comment vas-tu ma belle ?

- Je... Je vais bien...

- Vraiment ?

- J'ai mal nul part donc oui je vais bien... Pour le reste... On verra.

- Je ne peux pas dire que je comprends ce que tu as vécu mais je serais toujours là pour toi si tu veux parler.

- Où suis-je ? Que se passe-t-il ?

- Tu es à l'infirmerie de la banque Gringotts. Thomas t'a trouvé et amené en urgence ici, il pensait que St Mungo ne serait pas en sécurité.

- Thomas ?

- Lord Serpentard, anciennement Voldemort.

- Que... comment ?

- Il a retrouvé sa santé mentale. Il est assez sain d'esprit maintenant et très ... charmant. Je comprends pourquoi il a eu autant de suiveurs lorsqu'il était jeune.

- Oh...

- Oui... Oh... Sacré surprise lorsque Severus débarque à la maison pour nous dire que tu es dans un état critique et que c'est Voldemort qui t'a sauvé, qu'il veut t'aider et pense qu'il te doit quelque chose. Depuis nous avons découvert beaucoup de choses.

- Comment ça ?

- Tu n'étais pas la seule sous potion et charmes... Moi, Moony, Severus et même Thomas... Nous avons tous des potions et des sorts... Plusieurs souvenirs effacés... Ce n'était pas agréable mais au moins nous savons la vérité. Maintenant la banque aide à me libérer de toutes les accusations. Nous allons quitter le pays... Nous devons juste décider où aller...

- Saint Louis !

- Saint... Louis ?

- Je... C'est en Amérique. Je...

- Tu peux tout me dire... Aucun jugement même si cela paraît complètement fou... Promis !

- Une femme est venue dans un rêve et m'a dit que j'étais de sa famille... une descendante par mon père... c'est une vampire... Belle-Morte... c'est son nom.

- Sais-tu ce qui t'es arrivé ?

- Je...

- Quelques sorciers subissent un héritage intense lors de leur seizième anniversaire, ils gagnent une partie être, que ce soit vampire, métamorphe, gobelin, ... Certains deviennent totalement l'être magique, d'autres justes quelques avantages...

- Avantages ?

- Meilleurs sens, plus grandes forces, ... Cela dépend de l'être que vous devenez... Il y a eu quelques problèmes lors de ton changement.

- Problème ?

- Ta magie était liée... en plus du collier... Ta magie s'est battue pour se libérer et en faisant cela elle a réveillé des héritages dormants dans ton sang...

- Lesquels ?

- Le premier est vampire... ensuite nous avons trouvé des traces de métamorphes... mais pas loup-garou nous pensons à un félin... Ta magie a augmenté... Déjà que tu étais puissante mais maintenant... Tu es sûrement plus forte que la vieille chèvre et Thomas réunis. Il y a peut-être d'autres choses mais nous ne sommes pas sûr pour le moment.

- Elle savait... Elle m'a dit que j'aurais besoin d'un peu de sang tous les quelques jours pour survivre... et que j'aimerais ma viande plus saignante. Que j'aurais la force, la beauté... mais pas les faiblesses comme le soleil ou l'argent des vampires et des métamorphes... Tu penses que les croyants ou l'eau bénite me fera du mal ?

- A tester si tu veux savoir mais je ne pense pas... Tu n'es pas morte ou morte-vivante... Tu es juste un hybride.

- D'acc... d'accord... Je ne peux rien faire de normal n'est ce pas...

- Et alors ? Tu es génial, magnifique... extraordinaire... La banalité... La normalité... C'est surfait et si peu intéressant.

- Ok... Siri.

- Bien ! Donc Saint Louis ! Elle t'a dit pourquoi ?

- Elle ne peut pas s'occuper de moi... Trop dangereux elle a dit... Elle veut que j'aille là-bas loin de l'Europe et auprès d'un certain Jean Claude... Elle a confiance en lui...

- D'accord...

- Elle veut garder contact avec moi... J'ai de la famille en plus de vous... Elle a sentit un autre vampire... du côté de maman...

- Je me demande d'où vient le félin... Est-ce que ton Animagus sera un chat ? si cela est lié à ton héritage tu sera un gros matou...

- Je... Comment on peut le savoir ?

- Hummm... On pourrait demander à Griphook de lancer une recherche en te faisant un arbre généalogique... Cela sera long mais tu aura toutes les réponses...

- Arbre ? Comment ça ?

- Ils peuvent remonter loin... très loin... et faire apparaître les sorciers, les cracmols, les moldus, et les différents êtres... Si je me souviens bien, il faut un peu de sang dans une potion et ils plongent une toile dans le mélange... Il faut environ un an pour avoir 500 ans. Et lorsque c'est fini, elle s'actualisera automatiquement si tu prends soin du produit fini.

- C'est ... génial... Donc pour remonter à mille ans ou plus il faut autant de temps ?

- Exactement.

- Génial... Je veux le faire. Mes affaires ? Hed... Hedwige ?

- Thomas a récupéré toutes tes affaires, même ce qui était caché, ainsi que le corps d'Hedwige. Nous pourrons l'enterrer lorsque nous aurons une maison. Elle est sous stase pour le moment.

- Mer... merci.

- Tu vas être sous régime de potion pendant un moment ... Il faut que tu prennes du poids, et tu as encore quelques manques en nutriments et autres nécessités. Tes os et tes organes sont soignés. Pour tes...

- Cicatrices ?

- Hummm... Ils ont pu effacer certaines des plus récentes, et rendre moins visibles les plus veilles mais tu les auras pour ta vie... Si tu veux ... Il existe les tatouages pour celles que tu déteste le plus... L'éclair a disparu mais...

- Je ne sais pas ce qu'il a fait... J'ai senti la douleur sur mon visage...

- C'est différent... Mais cela te va bien... L'héritage t'a en quelque sorte changé... Assez pour que l'on ne reconnaisse plus Harriet Potter mais pas autant que l'on sache pas qui tu es.

- Comment ça ?

- Tu es un peu plus grande... Et peut-être que tu prendra encore des centimètres maintenant que l'on prends soin de toi et que les malédictions ont été retirés.

- Malédictions ?

- Pour t'empêcher de grandir, de prendre trop de poids, ... A la base ils sont créé pour les femmes qui veulent un certain physique mais à ce point c'était pour te rendre faible...

- Donc je mesure combien maintenant ?

- 1m50.

- Vraiment ? C'est bien... J'espère que je serais plus grande mais c'est plus que j'espérais. Quoi d'autres ?

- Tu dois prendre du poids ! Ta peau est pâle mais c'est sain, je pense que cela vient de ton vampire. Tes cheveux ont changé... Ils sont plus long et la couleur est différente... La base est toujours noire mais maintenant tu as des mèches rouges et blanches.

- Ok...

Harriet ne savait que penser des changements, elle ne pouvait rien y faire de toute façon. Elle avait besoin de se voir pour vraiment enregistrer ce qui se passait.

- Tu as mes affaires ? J'ai besoin de ma malle pour tes vêtements.

- Ces guenilles ? Tu ne remettras plus jamais cela !

- Non j'ai quelques vêtements à moi dans une autre malle... Je savais que je ne pouvais pas les laisser voir... Mais maintenant...

- D'accord... On ira faire du shopping... Si nous devons vivre dans le monde moldu, il y aura besoin de nouveaux vêtements.

- Tu viens avec moi ?

- Ecoute moi bien : Je ne te quittes plus jamais ! Je vais tellement te coller que tu en auras marre de moi.

- Jamais Siri... Jamais.

Elle avait les larmes aux yeux, il se leva et la prit délicatement dans ses bras, elle était sûrement plus forte que lui maintenant mais elle restait sa princesse.

- Bien. Je vais demander à mon gestionnaire de chercher des maisons à vendre du côté de Saint Louis. Il faut que l'on te fasse un test d'héritage.

- Test d'héritage ?

- Cela permet de savoir quels sont les coffres qui sont à toi, et donc si tu possède d'autres familles que Potter, tu es déjà l'héritière Black et Serpentard.

- Serpentard ?

- Thomas l'a confirmé. Je pense que Severus veut te faire l'héritière Prince. Et tu es le louveteau de Remus. Si ta mère descend d'un vampire, il doit donc y avoir quelques sorciers dans la ligne, et ton père a peut-être plus que seulement Potter... Je sais que des rumeurs disent qu'ils sont les héritiers Gryffondor et Peverell mais il n'a pas pensé à faire le test pour être sûr.

- Je...

- Et oui ma fille tu es riche et tu peux faire tout ce que tu veux.

- Et mes études ?

- Peu le savent mais tu peux quitter Poudlard si tu as fini tes BUSE. De plus tu es un adulte depuis ta quatrième année et cela a été confirmé par l'audience que tu as dû subir devant le Magenmagot. Et même sans cela, l'héritage que tu as subit t'émancipe automatiquement. Saint Louis est en Amérique donc le MACUSA gère les sorciers. Tu pourras passer tes ASPICS, et même refaire tes BUSE si tu le désire. Tu peux faire l'école à la maison aussi... Mais tu n'aura jamais besoin de travailler rien qu'avec l'argent Potter, et n'oublie pas Black et Serpentard...

- Je... je ne sais pas... J'aime apprendre ... j'aime lire... J'aurais dû être à Serdaigle mais cela ne convenait pas à l'image du sauveur...

- Et bien maintenant tu pourras faire tout ce que tu veux. Nous allons y aller étape par étape... La première est découvrir ton héritage. Ensuite trouver une maison et ensuite quitter le pays.

- D'accord Siri.

Remus s'était réveillé en les entendant parler, il était rester silencieux, les écoutant. Il était plus que d'accord avec son ami.

Ils parlèrent pendant encore une heure avant que Griphook les rejoigne.

- Miss Potter, cela fait du bien de vous voir réveillée.

- C'est Harriet pour toi Griphook.

- Bien... Harriet. Je désire faire un test d'héritage... On aurait pu le faire lorsque nous nous sommes rencontré mais votre situation à l'époque... Enfin bref... Nous pouvons maintenant.

- Que faut-il faire ?

- Trois gouttes de sang sur ce parchemin qui a été plongé dans une potion particulière.

- D'accord.

Elle prit une aiguille qu'on lui tendait et fit couler son sang sur le parchemin. Celui-ci brilla un instant puis une écriture manuscrite rouge apparut.


Harriet Lily Alya Potter Black

Héritage

Potter (père)

Black (parrain/adoption du sang)

Serpentard (conquête/mère)

Peverell (père)

Gryffondor (père)

Serdaigle (mère)

Evanson (mère)

Capacité Magique

Magie sans Baguette

Occlumancie

Animagus (multiple)

Nécromancie

Elémentaire

Fourchelangue


C'était étonnant.

- Ma mère n'était pas une née-moldue...

- Pas d'après ce que je vois... Descendante de Serdaigle et Serpentard... Cela explique pourquoi il ne pouvait pas te tuer... Enfin je crois...

- Comment ça ?

- Certaines familles anciennes ont mis des protections pour éviter l'extinction de leur famille... Un héritier ne peut pas tuer un autre.

- D'accord. Et Evanson ?

- Famille Viking, répondit Griphook. Je vais récupérer les bagues de vos seigneuries. Vous serez Lady Potter Peverell Serdaigle Gryffondor Evanson, héritière Serpentard Black.

- Une bouchée princesse.

- J'ai aussi quelque chose à vous dire... Je pense qu'il serait bon pour vous de changer d'identité... au moins le prénom et le nom. Vous avez déjà changé physiquement.

- Changer de nom ... Siri ?

- Hummm... Je pense que c'est une bonne idée.

Il regarda Remus pendant un instant avant d'avoir l'air de prendre une décision.

- J'aimerais te dire quelque chose... Je... Moi et Moony...

- Vous êtes un couple... Je sais.

- Et ... De..

- Cela ne me dérange pas. Tant que vous êtes heureux.

- D'accord.

- On pourrait t'adopter si tu veux...

- Maman, papa...

- Ils seraient d'accord. Tu sais que ta maman avait un autre prénom en tête...

- Lequel ?

- Meredith... Elle disait que tu étais sa Joie, sa Merry.

- Vraiment ?

- Promis.

- Meredith... J'aime cela... Mais il me faut une fleur et une étoile...

- Pourquoi ?

- Le premier pour maman et le deuxième pour toi... Papa n'a pas de coutumes comme ça, non ?

- Pas que je sache... Quelle est ta fleur préféré ?

- J'adore les Lys... Il y en a tellement de variétés... de formes et de couleurs si différentes...

- D'accord... Tu as des idées ?

- Hummmm... Meredith Iris Maia Black ?

- J'aime cela. Tu es sûre pour le Black ?

- Tu vas m'adopter ?

- Bien sûr.

- Alors tu seras mon nouveau Papa ?

Elle demanda en penchant la tête sur le côté avec de grands yeux... Elle avait gardé ses yeux verts émeraudes mais ils étaient plus ... brillants qu'avant. Il ne pouvait pas lui dire non...enfin même s'il l'avait voulu.

- Oui... Si tu le veux je serais Papa. Tu es ma princesse.

- Mais si il n'y a que moi qui change ?

- Miss Potter, vous êtes officiellement déclaré comme disparu dans le monde moldu et nous pouvons faire en sorte que vous soyez déclarée comme décédée pour les sorciers. Vous serez votre propre héritière. Il faudra juste que Lord Black vous adopte via l'adoption magique avec une potion de sang, elle sera plus puissante que la première. Ainsi vous obtiendrais plus de traits Black que maintenant. Je sais que vos cheveux, en tout cas la couleur ne vient pas du côté Potter, mais personne n'y a fait attention puisque votre grand-mère était Doréa Potter, née Black. Nous vous créerons un tout nouveau passé... Vous serez la fille perdue de Lord Black, qui a vécu dans un orphelinat ce qui pourra expliquer votre minceur et votre petite taille... Vous avez rencontré Miss Potter il y a quelques années et êtes devenue proche, ce qui expliquera pourquoi elle vous a fait son unique héritière.

- Parfait ! Tu pourras même faire un testament...

- Je peux le faire pour me moquer d'eux ? Ils espèrent avoir ce qui m'appartient.

- Je ne serais pas étonné s'il débarquait avec un testament le jour de votre mort.

- Bien on va faire cela. De plus, il sera compréhensible que vous décidiez de partir tous les deux après cela. Griphook je voudrais que tu regardes pour des propriétés à Saint Louis... Si je n'en possède pas, tu vois pour que j'en achète une. Je veux aussi que les elfes de maisons du nom de Dobby et Winky deviennent les miens s'ils le désire.

Elle venait à peine de finir ses mots que deux elfes apparurent devant eux. Le premier était ... coloré, faute de mieux. Il portait un pantalon jaune, un haut rouge, des chaussettes dépareillées et un chapeau, il sautillait tellement il était plein d'énergie. Le deuxième était une femme de par la robe qu'elle portait mais celle-ci était en très mauvais état et elle tanguait dangereusement.

- La grande Harriet Potter a appelé Dobby. Que peut faire Dobby pour Mademoiselle Potter ?

- Je voulais savoir si vous vouliez devenir mes elfes.

- Dobby le veut !

- Winky est pas digne !

- Winky, tu es digne... Il faut que tu arrêtes de boire et je t'accepterais. Par contre, vous aurez quelques règles à suivre.

Elle fixa les deux elfes, vérifiant qu'ils l'écoutaient bien.

- Bien ! Tout d'abord... Je suis à partir d'aujourd'hui Meredith Iris Maia Black, fille de Sirius Black. Vous pouvez m'appeler Meredith ou Merry.

- Maîtresse Merry, dit Dobby en hochant la tête.

Elle savait qu'il ne servait à rien de dire quoi que ce soit, tant qu'elle n'avait plus les noms à rallonge.

- Vous ne devez dire à personne que j'étais Harriet Potter. Je suis, et j'ai toujours été Meredith Black. Vous avez interdiction de vous faire du mal, et si je vous donne un ordre que vous ne pouvez pas faire, vous devez me le dire ! Par exemple je sais que Winky n'aime pas les hauteurs, donc si j'oublie et je lui demande d'aller quelque part qui est trop haut pour elle, elle doit me le dire. Compris ?

Elle reçut des hochements de tête et Winky avait les larmes aux yeux.

- Vous devrez prendre soin de vous, si vous êtes malade vous vous reposez car si vous n'êtes pas bien vous ne pouvez pas vous occuper de nous. Ensuite, je veux que vous ayez un passe-temps, si vous avez besoin d'argent, je vous en donnerais... Que ce soit peindre, bricoler, coudre, ... Quelque chose qui vous offrirais une pause. Je sais que vous ne voulez pas de salaire, mais si vous voulez de l'argent pour acheter quelque chose n'hésitez pas à me demander.

- Winky peut faire des vêtements pour Maîtresse Merry ?

- Si tu veux. Enfin... Je veux que vous portiez un uniforme... Ce ne sont pas des vêtements mais plutôt une tenue pour le travail. Vous aurez une tenue de base... Elle sera classique : un pantalon ou une jupe, un haut et une paire de chaussures. Vous pouvez avoir des accessoires avec des chaussettes, un tablier, un chapeau, ... Vous aurez pull et manteau pour l'hiver. Il faudra tout en au moins trois exemplaires. Je veux aussi des tenues pour des activités comme le jardinage, la cuisine, ... Tout doit être noir mais vous pouvez ajouter des touches de couleurs pour les fils et les accessoires, sans oublier de la décoration comme de la dentelle par exemple. Les couleurs autorisées sont celles de mes familles sont : or, rouge, bronze, argent, vert, bleu, et blanc. Compris ?

Les elfes la fixèrent un moment avant de faire un signe positif. Elle tourna ses yeux vers les personnes dans la pièce qui la fixaient avec étonnement ; les gobelins parce qu'ils n'avaient vu un sorcier être aussi ... généreux avec un elfe ; et les sorciers parce que pour la plupart les elfes étaient plus bas que tout.

- Tu ... pourrais faire la même chose avec Kreattur ? demanda Sirius.

- Si tu veux. Il n'a jamais été méchant avec moi... autre que les insultes et même elles... c'était doux... par rapport à ce qu'il dit aux autres. Il a même essayé de me protéger des traitres lorsque j'étais dans ta maison.

- Vraiment ? ... Je ne pensais pas cela possible pour lui. Et bien, s'il te veut... Je te le laisse. Les maisons Black seront sous stases donc je n'aurais pas besoin de lui. Tu devrais faire la même chose pour tes propriétés.

- Comment cela ?

- J'ai engagé les gobelins pour que les maisons soient nettoyés, rénovés puis mises sous stases et sous fidelus.

- Griphook !

- Je vais le mettre en place. Voici vos bagues. Vous pouvez les combiner en une seule si vous le désirez. Une seule pensée fera apparaître celle qui est nécessaire. Ce sont des chevalières et donc des sceaux pour signer vos papiers officiels.

Il posa devant elle sept boîtes. Il en ouvrit cinq et les lui tendit. Meredith les prit, réfléchit où les mettre. Elle installa Gryffondor, une chevalière en or avec un griffon de profil tenant une épée avec un rubis en guise d'œil, et Serdaigle, une chevalière en bronze avec un corbeau aux ailes déployées avec un saphir bleu sur le cœur, sur son index droit, elles se mêlèrent pour faire une chevalière or et bronze avec un saphir bleu et un rubis rouge.

Elle prit les bagues Potter et Evanson et les mit sur son annulaire droit : Potter était une chevalière en or avec un lion rugissant et Evanson était une chevalière argenté avec un symbole viking, c'était l'Aegishjalmur, de ses souvenirs, elle pouvait dire que c'était un symbole magique islandais qui était composé de huit runes d'Algiz.

Durant l'époque viking, les guerriers avaient ce talisman peint sur leur front avant la bataille. Il se traduisait par "sortilège de terreur". L'Aegishjalmur avait la capacité de rendre son porteur invincible et protégé. Elle ne savait pas si cela était vrai mais elle adorait et était encore plus intéressée à en savoir plus.

Elles se mêlèrent pour devenir une chevalière argenté et doré avec un lion rugissant et deux runes Algiz à ses pieds.

Il restait Peverell, c'était une belle chevalière avec un Sombral se cabrant, elle était en or noir et la créature en or blanc. Elle décida de la mettre sur son index gauche.

Il restait les deux bagues d'héritières, elle les mit sur son pouce gauche. Ce n'était pas des chevalières, juste deux anneaux, le premier en or noir pour la famille Black, il y avait les mots "Semper purus venenatis" (Toujours pur de magie) de graver en lettres élégantes, le deuxième était argenté pour Serpentard avec du serpent de gravé sur tout le tour. Les deux se mêlèrent pour avoir un beau mélange de noir et d'argent tout en spirales.

- Lady Potter Peverell Gryffondor Serdaigle Evanson, héritière Black et Serpentard, annonça Griphook. Lorsque vous les avez mit vous avez dû sentir de la magie vous envahir, c'était des protections familiales.

- Que font-elles ?

- Hummm... Protection contre les sorts, contre les charmes et malédictions... Détecteurs de Potion... Et protection de l'esprit, renforce les barrières créées par l'Occlumancie.

- Génial.

Elle aimait avoir des protections supplémentaires. Il n'y en avait jamais assez avec tout ce qu'elle avait vécu.

Après cela quelques heures passèrent pendant que le gobelin réunissait toutes les informations sur les familles, les deux sorciers passèrent leur temps à parler avec celle qui serait bientôt officiellement leur fille.

Harriet... enfin Meredith était un peu dépassée... Oh bien sûr elle savait qu'elle avait de l'argent depuis quelques années mais le savoir et l'utiliser étaient deux choses différentes. Elle avait bien fait quelques achats lors des vacances après sa deuxième année mais elle ne pouvait pas vraiment les porter. Et là elle était riche... à millions... Elle avait une famille, de l'argent... et bientôt une vie... Elle ne savait que penser du fait d'être maintenant en partie vampire et métamorphe... Elle était heureuse de ne plus être seulement humaine ou sorcière... Les sorciers, et les non magiques, étaient ceux qui lui avaient fait du mal, l'avaient appelé un monstre... Elle avait hâte de partir... Quitter l'Angleterre sans se retourner... C'était déjà le 15 Août, elle avait passé dix jours dans le coma, puis cinq à se remettre... Maintenant elle avait le droit de quitter l'infirmerie. Elle allait faire l'adoption avec Sirius puis, eux deux et Remus iraient dans Londres pendant quelques jours. Remus, connaissant mieux le monde non magique, avait réservé des chambres dans un hôtel... Il avait ordre de ne pas faire attention au prix et Meredith lui avait trouvé un emploi. Il allait gérer son héritage à partir de maintenant, il était officiellement l'Intendant de toutes les familles de Lady Potter. Même si en vérité, il n'y aurait pas grand chose à faire pour le moment puisque le plus important allait être fait par Griphook. Il y regarderait de plus près une fois que la partie monétaire serait réglé. Sa priorité était pour le moment d'aider son petit à aller mieux. De plus, même si le gobelin ne quittait pas l'Angleterre, ce n'était pas un problème car toutes les banques Gringotts étaient reliés à travers le monde, il était facile d'aller d'une banque à une autre.

Une autre chose qu'ils apprirent, c'était que les gobelins n'étaient pas seulement dans le monde magique, en fait ailleurs qu'en Europe, et particulièrement en Angleterre, ils n'utilisaient presque plus la monnaie sorcière, ils préféraient la devise du pays où ils étaient, donc aux USA, ils utilisaient le dollar, cela permettait de faire affaire avec les non-magique, d'ouvrir des comptes bancaires et d'utiliser des cartes de débit/crédit et des chèques. Elle demanda à ce que ses comptes soient envoyés aux USA pour qu'ils soient protégés, de plus un compte pour la jeune femme allait être ouvert avec une carte bancaire à utiliser à tout moment.

L'adoption était assez simple, Sirius devait mettre sept gouttes de sang dans une potion et Meredith devait l'avaler, après cela elle subirait quelques changements. Et c'est ce qu'ils firent. Il fallut une heure pour que la potion en ait fini. Elle avait prit une dizaine de centimètre de plus, la mettant à 1m60. Ses traits étaient plus ... aristocratiques, surtout au niveau du visage, il n'y avait presque plus de rondeurs... pas qu'elle avait beaucoup à la base à cause de la famine qu'elle avait supporté. Ensuite, ses cheveux étaient encore plus foncés, Le noir avait gagné des reflets bleutés, mais les différentes mèches rouges et blanches n'avaient pas disparu. Le plus gros changement de l'avis de Sirius était les yeux de Merry, elle avait gagné une rareté, même parmi les humains, cela se nommait l'hétérochromie, ici c'était la version inverse, ou opposée, en effet, elle avait maintenant l'œil droit vert émeraude avec des paillettes argentées et l'œil gauche gris argent avec des paillettes vertes émeraudes. L'ensemble qu'était les yeux, la peau blanche et la bouche rouge comme le sang, lui donnait des airs de poupée de porcelaine.

Elle avait put se voir dans un miroir. Elle avait bien une cicatrice sur le visage, tout le côté droit, lui donnant un air brisé... fissuré... Pour le corps, elle avait plusieurs marques... Elle pensait de plus en plus à l'offre de Siri pour des tatouages... Elle n'avait pas envie de garder la vision des mots "Monstre" ou encore "Salope" sur sa peau. Elle avait fait le tour de son corps.

Elle avait trouvé la marque du croc qui avait percé son bras lors de son combat avec le Basilic, la brûlure du dragon sur sa cuisse qu'elle avait obtenu lors du premier évènement pendant le tournoi des trois sorciers, l'entaille dans le creux de son bras venant de la résurrection de Voldemort, la phrase "Je ne dois pas mentir" sur sa main réalisée avec la plume de sang avec l'accord de Dolores Ombrage, les marques de fouet dans son dos qui avaient été salés pour ne jamais disparaître, les brûlures de cigarettes sur les bras et les cuisses, les entailles faîtes avec une lames sur sur son ventre, ses cuisses et ses bras, une brûlure autour de son cou laissée par le collier avant de disparaître grâce à la surcharge de magie, ... et tellement d'autres. Alors qu'il y en avait moins que lorsqu'elle avait été récupérée, il en restait un certain nombre... le point positif c'était qu'elles avaient un air fané... Severus avait fournit une potion lui expliquant de la mettre tous les soirs et avec le temps quelques autres s'effaceraient... Il cherchait quelque chose pour contrer le sel qui avait marqué son dos.

Elle était toujours Harriet Potter mais en même temps elle ne l'était plus. Elle avait signé des papiers pour devenir officiellement Meredith Black et déclarer morte Harriet Potter. Son testament allait être lu le 20 Août, aujourd'hui le monde sorcier découvrirait qu'elle était décédée. Elle avait hâte de voir la réaction de certaines personnes.

Remus avait choisit un bel hôtel à quelques minutes à pied du Chaudron Baveur, il avait prit une belle suite avec trois chambres, un grand salon, une kitchenette et une terrasse, chaque chambre avait sa propre salle de bain. Sur la terrasse, il y avait un bain à remous. L'hôtel avait un bar, deux restaurants, un spa, une piscine, une salle de sport et un service de chauffeur avec voiture. Ils passèrent la première journée à ne rien faire, juste profiter de la présence des uns et des autres. Ils se firent livrer à manger via le room service et s'amusèrent avec l'écran géant dans le salon.

Les prochains jours, ils avaient une voiture qui les emmena pour du shopping. Ne sachant pas où aller, ils demandèrent au chauffeur de les guider, ce qu'il fit avec plaisir. Il les conduisit dans divers magasins plus ou moins luxueux où les trois sorciers se firent plaisir.

Remus préféraient les vêtements simples, il y avait un style "intelligent", très BCBG, avec des costumes deux ou trois pièces, beaucoup de chemises et de pantalon en toile, quelques gilets, ... Il prit plusieurs manteaux long, allant jusqu'à mi-cuisse pour la plupart, ainsi que des gilets en laine, et des gros pulls. Il prit aussi plusieurs paires de mocassins, quelques tennis, deux jeans, quelques tee-shirts, ... Pour les accessoires, il se laissa séduire par des nœuds papillon, des cravates, des montres bracelets et à gousset. Pour les couleurs, il choisit des tons chaud et automnale avec beaucoup de bruns, un peu de orange, du vert foncé, ... et sinon divers teintes sombres de bleu, rouge, jaune, ... ainsi que du noir et blanc. Il prit aussi quelques vêtements pour la chaleur avec des short en toile beige, bleu clair, gris, ...

Sirius était plus ... décontracté avec un petit style rockeur. Il aimait les jeans, les teintes sombres, les tee-shirts et un peu de cuir par-dessus. Il avait prévu d'avoir une nouvelle moto, n'ayant jamais récupéré la sienne auprès d'Hagrid. Il prit des dizaines de jeans allant du bleu classiques au noir des plus sombres. Il ajouta quelques costumes et pantalon en toile, dans les mêmes teintes. Il prit une paire de mocassin en cuir noir mais sinon préféra les boots de chez Doc Marteens et Timberland. Pour les hauts, il ajouta quelques chemises mais c'était juste en cas de besoin, il préférait des tee-shirts, ainsi que quelques débardeurs pour l'été. Lorsqu'ils trouvèrent une boutique pour gothique et métalleux, il fut au paradis. Il prit des dizaines de haut avec des groupes de rock, mais aussi des dessins avec des crânes, des corbeaux, ... Il se trouva une belle veste en cuir qu'il put faire customiser avec une pleine lune, un loup hurlant, un gros chien noir et un cerf sur un lit de fleur de lys. Pour les bijoux, il tomba amoureux de plusieurs rolex.

Meredith n'avait pas de véritable préférence. Elle n'avait jamais pu se faire une idée jusqu'à maintenant. Elle aimait les couleurs sombres et les vêtements couvrants car elle n'appréciait pas vraiment de montrer son corps. Sirius et Remus prirent l'habitude de prendre tout ce qu'ils pensaient qui pourrait lui aller. Elle se retrouva avec du style intellos avec des tailleurs, des robes et même quelques jupes courtes plissées ; du gothique avec des pantalons en cuir, des hauts et des bas avec des crânes, des robes noires, ... ; mais surtout des vêtements mignons... En effet, ils trouvèrent quelques boutiques assez unique, la première proposant un style nommé "Lolita" qui venait du japon, il y avait des robes et des jupes bouffantes, des jupons, des bas et des collants, ... sans oublier les divers accessoires nécessaires ; une deuxième proposait un style plus mignon, toujours en version gothique, avec des pulls, des jupes, des robes, ... le tout noir et mignon. Plusieurs pulls et vestes avaient maintenant des oreilles de divers animaux comme des lapins, des chats, des ours, ... Pour les chaussures, elle obtint plusieurs paires de bottes, des mary janes, ... sans oublier des tennis, des boots, des ballerines, ... En bref elle avait un dressing à faire pâlir d'envie n'importe qui et des dizaines de styles différents à tester.

Ils prirent aussi des accessoires comme des bijoux, des rubans, des serre-têtes, des pinces, ... mais aussi du maquillage. Les deux sorciers voulaient que leur princesse ai à sa disposition tout ce qu'elle voulait. Ils achetèrent d'autres choses comme des livres, des carnets à dessins, des maillots de bain, des produits pour la salle de bain... Tout ce qui leur passait dans la tête, ou tout simplement les intéressait, ils prenaient.

Griphook n'avait pas trouvé de maison à Saint Louis appartenant à l'un d'entre eux donc il avait envoyé plusieurs annonces qu'il avait pu trouver. Il y avait trois propriétés. Tout dépendait de ce qu'ils désiraient faire à l'avenir. Il y avait une maison résidentielle, un ancien manoir et un petit entrepôt. La première n'était pas pour eux car trop de voisins trop proche. La troisième les intéressait s'ils voulaient ouvrir leur propre entreprise. La deuxième était plus à leur goût car il y avait du terrain, et avec un loup-garou et un métamorphe...

Après réflexion ils choisirent les deux derniers. Meredith aimait la maison, c'était grand avec beaucoup d'espace extérieur et cela ne ressemblait en rien à Privet Drive. Remus aimait l'idée de l'entrepôt, surtout qu'il était dans un quartier populaire. Ils pourraient créer leur propre entreprise... Il avait toujours voulu avoir une librairie, peut-être était-ce un signe.

Le temps qu'ils arrivent, les gobelins devraient avoir finit d'installer les protections : des classiques pour éviter les nuisibles, les incendies, les inondations, les voleurs, ... mais aussi plus particulières avec des barrières sur l'intention. Personne n'allait pouvoir entrer sans l'accord d'un des trois propriétaires et si on voulait du mal aux habitants c'était à leurs risques et périls.

Enfin ce fut le 20 Août. Dumbledore avait essayé de faire parvenir un testament soi-disant écrit par Harriet Potter et lorsque cela n'avait pas fonctionné, il avait tenté d'empêcher la lecture... Heureusement là aussi il avait échoué donc maintenant il devait attendre pour savoir ce qui était prévu par son petit pion.