Chapitre 04
20 Août 2006. Le jour où le testament d'Harriet "Harri" Potter devait être lu à Gringotts. Dans la pièce servant pour l'occasion, il y avait Albus Dumbledore, Minerva McGonagall, la famille Tonks, Hermione Granger, Severus Snape, Lord Serpentard, Luna Lovegood, la famille Weasley moins les deux frères ainés, Cornelius Fudge, Dolores Ombrage, Augusta et Neville Londubat, et finalement Amélia Bones.
Un jolie petit groupe.
Griphook et Barchoke entrèrent.
- Bonjour. Nous attendons encore quelques personnes.
- Je vous le redis, ce testament est un faux. J'ai celui écrit par Miss Potter, je vous demande donc de faire annuler celui-ci et de prendre celui que je possède.
- Vous pouvez dire tout ce que vous voulez Mr Dumbledore mais cela ne changera pas les faits que celui que vous avez n'a jamais été authentifié par notre banque.
A ce moment là, un gobelin ouvrit la porte.
- Bien nos derniers invités sont là.
Un chien avança, ceux qui savaient reconnurent Sirius Black, suivit de Remus Lupin et enfin une jeune femme entra. Elle était belle. Une véritable poupée. Pour l'occasion, Meredith avait choisit de porter une robe de style lolita gothic noire. C'était une robe allant jusqu'en dessous des genoux entièrement noir avec des volants et des manches longues. Il y avait de la dentelle sur la poitrine, le col et le cou, ainsi qu'un bustier avec des boutons argentés. Elle avait des collants noirs et une paire de talon de cinq centimètres de hauteur avec un bout rond, un nœud à l'arrière et des liens sur le devant. Ses cheveux étaient lâchés vers l'arrière et elle portait un bandeau en dentelle avec quelques perles blanches pour finir un petit voile cachait en partie son visage. Elle était superbe mais aussi très ... éphémère dans ce style.
Elle s'avança la tête haute jusqu'à un siège près des gobelins, Sirius se mit devant elle et grognait sur tout ceux qui la regardait mal. Remus était juste derrière, surveillant tout autant.
- Bien, nous sommes tous là, nous pouvons commencer.
Il prit un parchemin et commença à lire.
Moi, Harriet Lily Alya Potter Black, jure être sain d'esprit et de corps lors de l'écriture de ce testament... Enfin autant qu'on me l'a permit de l'être.
Si vous lisez ce testament alors je suis malheureusement décédée, sûrement à cause des machinations d'une veille chèvre imbue de sa personne. Sachez que ceci est le seul et unique testament viable et que j'ai écrit de ma propre main, quiconque vous en montre un autre est un menteur et sans aucun doute un voleur. Je peux enfin me permettre de dire tout ce que j'ai sur le cœur, alors laissez moi me faire plaisir. Sachez que vous ne pourrez rien dire, ou même vous lever de vos chaises le temps de la lecture. Petite protection offerte par les gobelins. Merci à eux.
Maintenant passons aux legs.
- Minerva McGonagall : mon professeur de métamorphose, je sais que vous avez aimé mes parents, mais je pense qu'ils ne doivent pas vous apprécier là où ils sont, je vous conseille de vous faire vérifier et d'abandonner un de vos postes, vous en avez trop dans votre assiette, vous êtes un bon professeur mais pour le reste c'est une catastrophe car vous avez deux postes qui se contredisent vous ne pouvez pas être responsable des Gryffondor tout en restant assez neutre pour être directrice ajointe... L'un des deux postes en souffrent obligatoirement, malheureusement ce sont vos lions qui reçoivent le pire... Vous n'avez pas vu, j'espère que c'est ça sinon cela dit peu de vous, l'enfant maltraité que j'étais, vous n'avez pas vu les humiliations que subissent certains de la part d'autres... Vous n'êtes de toute façon par présente dans la salle commune pour vraiment voir ce qui s'y passe. En attendant, je lègue 10 000 G pour ajouter une salle d'étude et une bibliothèque à la salle commune des Gryffondor. En plus de cela, je laisse 25 000 G pour racheter des balais pour les cours de vols et pour les équipes de Quidditch, peut-être qu'ainsi il y aura plus d'équité.
- Severus Snape : je vous pardonne. Je laisse 20 000 G pour vos recherches en potions. Quittez Poudlard, vous n'êtes pas un professeur et allez faire ce que vous faîtes le mieux : créer de nouvelles potions qui changeront le monde !
- Remus Lupin : Hey Moony. Je t'aime. Je te laisse 50 000 G pour acheter tous les livres que tu désires et voyager à travers le monde sans crainte. Sois Heureux.
- Sirius Black : mon très cher parrain. Je t'aime. Je te laisse 50 000 G. Prends Moony sous le bras et quitte cette île abandonné de tous. Sois Heureux.
- Neville Londubat : Je te laisse 10 000 G, va t'acheter une nouvelle baguette. Tu n'es pas ton père, ta mère a aussi participé à ta création donc tu es une partie de chacun d'eux, mais surtout tu es toi-même ! Aie le courage de le rappeler à ta grand-mère. Avec l'argent, crée la plus belle serre du monde.
- Luna Lovegood : Je le dit mais je suis sûr que je n'en ai pas besoin. Prends soin de toi et de notre cher Neville. Je te laisse 10 000 G, va voir le monde pour trouver toutes les créatures que tu veux.
- Fred et Georges Weasley : Je vous laisse 10 000 G. Je serais vous, je verrais pour me développer à l'international. Je suis sûr que l'Amérique ou l'Australie serait heureux de vous voir. Demandez au Maraudeur de vous aider.
- Arthur Weasley : vous avez été un père lorsque j'en avait besoin. Je vous laisse 10 000 G rien que pour vous. Je vous conseille de regarder ce que font les mondains comme jeux et jouets et peut-être en créer une gamme magique avec les deux démons qui vous servent de fils. Je suis désolé pour ce qui se passe après cela.
- Molly Weasley : Je te laisse 30 pièces d'argent... Demande à Hermione elle pourra sûrement expliquer. Je sais ce que tu as fait. Le contrat est brisé et l'argent va être récupéré. Les preuves seront donnés à la fin à Mme Bones.
- Ronald Weasley : Jamais au grand jamais je ne voudrais t'épouser... Déjà que je ne voulais pas être ton ami alors passer ma vie avec toi... Le contrat immonde est détruit. Je te laisse trente pièces d'argent !
- Ginevra Weasley : Tu me dois une dette de vie et tu oses me voler... Je te laisse trente pièces d'argent ! Ta dette passera à mon héritier.
- Hermione Granger : Tu me dois une dette de vie. Ta dette passera à mon héritier. Je te laisse trente pièces d'argent.
- Amélia Bones : Je sais que nous ne nous sommes jamais rencontré mais j'ai entendu que vous étiez une femme droite qui faisait ce qui était juste plutôt que ce qui était facile. Ce monde a besoin de plus de personne comme vous. Maintenant je me permet de vous demande de l'aide. J'espère que vous ferez justice pour l'enfant que j'aurais dû être. Griphook a des dossiers pour vous. Cela montre tout ce que j'ai vécu et souffert, ainsi que toutes les accusations que je fais. Pour résumé, il y a : vol de ligne, tortures, maltraitances, vols, kidnapping, ... et j'en passe beaucoup. J'accuse Cornelius Fudge de trahison et de corruptions. J'accuse Dolores Ombrage de tortures sur mineurs avec une plume de sang, tentative de vol de ligne, utilisation de vésitarium sur mineur et d'un impardonnable sur mineur.
- Albus Dumbledore : L'homme qui se prend pour Dieu, décidant de ce qui est le mieux pour tous. Le plus grand bien est une véritable charge de connerie à moins que le plus grand bien n'est que le vôtre... Ce qui m'étonnerait pas vu vos actes. Vous êtes un Seigneur des Ténèbres pire que Voldemort lui-même. Je sais tout ce que vous m'avez fait.
- Nymphadora Tonks : je te laisse 10 000 G, fais en ce que tu veux mais je te conseille de quitter l'Ordre si tu veux une vie.
- Lord Serpentard : Je suis ... enfin j'étais... Lady Gryffondor. Je laisse la seigneurie à mon héritier mais avec son accord, je vous fais mandataire pour le siège au Magenmagot et au conseil de Poudlard. Faîtes de l'école un endroit dont les fondateurs seront à nouveau fière et pas ce pauvre lieu de misère qu'elle est devenue. Ramenez les cours et les clubs que la chèvre a retiré. Virez la folle de sa tour. Dégagez le fantôme et enseignez enfin l'histoire. C'est en oubliant son passé que l'on refait les mêmes erreurs encore et encore. Ramenez les traditions. Enseignez pour de vrai aux premières générations que ce soit comment utiliser une plume, le monde sorcier, ... ou que la magie n'est ni blanche ni noire, ni clair ni sombre, elle est tout simplement, ce sont les sorciers qui en font quelque chose d'horrible et de néfaste. Je vous fait confiance pour cela.
Enfin... Mon héritier.
- Meredith Black : celle qui aurait dû être ma sœur si une chèvre ne s'était pas mêlée de nos vies. Je te confie mon héritage. Je te souhaite une bonne vie et surtout repart d'ici aussi vite que tu es venue. Sois heureuse.
Voilà... Je pense que j'ai tout dit. Je suis morte à cause de Dumbledore car il a eut la grande idée que pour faire de moi son arme, je devais vivre dans une famille qui haïssait la magie, j'ai été battue, affamée et ... violée pendant des années. Il a été trop loin. Mme Bones, je vous confie tout cela, mais sachez que vous n'êtes pas les seuls à avoir une copie. Vernon sera jugé par son propre peuple, il souffrira pour ce qu'il a fait, j'en ai aucun doute.
Adieu.
Il y eut un long silence puis quelques-uns commencèrent à crier que ce soit sur les gobelins ou Meredith. Elle se leva avec grâce et s'avança vers Griphook qui lui fit signer quelques papiers pour l'apparence. Elle tournait le dos à la pièce et lorsqu'elle se retourna les bagues apparurent sur ses doigts. Thomas s'approcha d'elle.
- Lady Potter, je vous souhaite la bienvenue. Je suis Lord Serpentard.
- Merci Mon Seigneur. Appelez moi Meredith. Harriet avait l'air de vous tenir en estime pour vous permettre d'utiliser ses votes. Nous devons parler car je possède moi-même quelques votes qui pourraient vous aider pour réaliser la vision de mon amie.
Il avait été décider de faire croire qu'une partie des seigneurie était propre à la jeune femme, et que tout n'était pas à Harriet à l'origine.
- Avec plaisir, Ma Dame. Quand pouvons-nous nous voir ?
- Pourquoi pas dans une heure ? Londres ne vous gène pas j'espère ?
- Aucun soucis... Où voulez vous aller ?
- Je vous propose le café du mon hôtel. Je suis actuellement au Londoner.
- Parfait. Hummm... Je vous dis à 15h ? Une heure serait un peu juste en vérité, j'ai encore quelques petites choses à faire d'ici là.
- Bien. A tout à l'heure Lord Serpentard. Vous pouvez venir accompagner de vos trois compagnons de la dernière fois.
- Vraiment ? Merci Ma Dame.
Thomas fit une révérence à la jeune femme puis quitta la pièce. Severus la salua d'un signe de tête et quitta la pièce. Il restait toujours Dumbledore et sa troupe, Sirius et Remus... Amélia Bones tenta de s'approcher d'elle mais la chèvre fut plus rapide.
- Bonjour très chère enfant... Je me vois surpris de ne pas te connaître.
- Mr Dumbledore... Nous ne nous connaissons pas donc je vous prierais de me nommer via mon titre. Je suis Lady Potter depuis ce jour et vous allez me nommer ainsi.
- Comment osez vous jeune fille... Savez-vous à qui vous parlez... commença Molly Weasley
- Un directeur qui a volé une jeune fille et la laisser être maltraité jusqu'à en mourir d'après le testament que je viens d'entendre... coupa Meredith
- Comment... VOUS OSEZ... C'est le GRAND ALBUS DUMBLEDORE... C'est qu'une sale petite menteuse... ELLE A MENTI ! reprit en hurlant la femme.
- Mr Weasley... Pouvez vous tenir votre femme s'il vous plait ou je devrais agir...
- Ma Dame... Après ce que j'ai entendu en ce triste jour... Je ne peux que vous dire d'agir... Un testament ne peut mentir...
- Très bien... Madame Bones... J'aimerais porter plainte contre Madame Weasley.
- Sous quelles accusations ?
- Harcèlement... Insulte à une Dame... Et puis tout ce qui a été fait à mon amie devrait suffire de tout façon. Je suis sûr que nos amis gobelins accepterons de vous aider à les retenir le temps que vous fassiez venir de l'aide.
- Vous avez raison Lady Potter nous le ferons avec plaisir, répondit Griphook avec un sourire sauvage.
- Je ne peux pas permettre cela ... débuta Dumbledore sortant sa baguette. C'est pour le plus grand bien... L'homme qui vient de sortir est Voldemort et nous devons l'arrêter... Je peux pas laisser les votes d'Harriet tomber entre ses mains... de même que son héritage... Il doit revenir au seul qui pourra l'utiliser pour le Plus Grand Bien.
- Et c'est vous bien sûr ?
- Je suis le leader de la lumière... Le seul à savoir ce qui est bon pour le Plus Grand Bien.
Il l'avait perdu... C'était clair maintenant... Il leva sa baguette vers Meredith. Sirius grogna et Remus se tendit. Les gobelins s'avancèrent mais elle réagit en premier. Elle lança un rapide Expelliarmus !. La Baguette vola des mains du vieille homme et atterrit dans celle disponible de la jeune femme qui utilisait actuellement une baguette trouvé dans un de ces coffres. Elle sentit la magie l'entourer lorsqu'elle la touche... C'était enivrant... puissant...
- Qu... qu'avez-vous fait ? Savez-vous ce que vous avez fait ?
- J'ai gagné une baguette à ce que je vois. Merci Mr Dumbledore... J'en prendrais soin.
- Vous devez me la rendre jeune fille... Elle m'appartient.
- Plus maintenant... Vous l'avez vu vous-même à l'instant.
Alors qu'elle disait cela, Hermione lui sauta dessus avec Ronald pour lui arracher la baguette des mains... Elle fit un bon en arrière, Remus la tira vers elle et Sirius... ou plutôt Patmol grogna plus fort et lui mordit le bras.
- Patmol ! Stop !
Il lâcha et la fixa un instant.
- Tu ne sais où cela a trainé ! Miss Granger, Mr Weasley... Je ne sais pas pourquoi vous faîtes cela mais cette baguette m'appartient par droit de conquête... De plus, c'est la baguette qui choisit le sorcier et non l'inverse et nous avons tous vu celle-ci me choisir. Mr Weasley vous êtes un sang-pur vous devez connaître les lois qui régissent les chefs de maison... Prendre la baguette d'une Dame pourrait être considéré comme une agression. Je pourrais comprendre Miss Granger mais vous... vous n'avez aucune excuse. Je pense que vous avez passé votre accueil. Je tiens à vous prévenir que tout, et je dit bien TOUT ce que vous avez volé à Harriet sera récupéré.
Les gobelins firent sortir les deux adolescents et les deux adultes avec des gardes les surveillant par sécurité.
- Miss Bones. Voici le dossier contenant la vie d'Harriet Potter, ainsi que les preuves de ce qu'à fait Dumbledore a la jeune fille, ainsi qu'à quelques autres personnes, commença Griphook.
- J'aimerais que vous regardiez les comptes rendus de procès de l'époque... Vous découvrirez que l'actuel Lord Black n'a jamais obtenu de procès, reprit Barchoke.
- J'ai décidé de porter plainte contre le ministère pour kidnapping et vol de ligne, finit Meredith.
- Pourquoi cela Lady Potter ? demanda la femme.
- Sirius Black est mon père. Sans l'ingérence d'une veille chèvre, ainsi que celle du ministère, j'aurais grandi avec lui et non dans un orphelinat... J'aurais eu un père et une sœur. Je veux que mon père soit déclaré innocent devant les journaux anglais ainsi que dans le reste du monde... Cela doit être officiel. Il y a une copie des testaments de James et Lily Potter qui déclarent Peter Pettigrow comme le gardien du secret et Albus Dumbledore comme celui qui a lancé le sort. Vous trouverez des souvenirs de la deuxième année d'Harriet où elle a vu l'homme bien vivant, ainsi que lors de la résurrection de Voldemort où il a fait le rituel, et assassiné Cédric Diggory. Vous trouverez les tests de santé d'Harriet, ainsi que l'ensemble des barrières où elle vivait. Il y a un descriptif de tout ce qu'elle a vécu à Poudlard, ainsi que son enfance. Je vous fais confiance pour apporter justice à votre sauveur.
- Je ferais de mon mieux Lady Potter.
- Bien. Je pense que nous en avons fini ici Remus. On peut y aller.
- Bien sûr.
Elle salua les gobelins et quitta rapidement la banque, elle voulait retourner dans le monde non magique où elle avait plus de liberté. Maintenant elle en aurait aussi parmi les sorciers puisqu'elle était officiellement morte pour renaître comme une autre. Mais elle voulait quitter ce pays ... Un autre pays, une autre vie...
Ils retournèrent tous les trois à l'hôtel où ils déjeunèrent. Ils avaient encore deux heures avant l'arrivée de Lord Serpentard. Ils s'installèrent dans leur chambre, Meredith le nez dans un livre, de même que remus, Sirius en tant que Patmol la tête sur les genoux de sa, maintenant, fille se faisant câliner.
A quinze heures, il était dans le café de l'hôtel, ou plutôt salon de thé. Ils étaient installés avec quelques gourmandises et une boissons par personne. Remus se choisit un thé anglais, Sirius un café noir et Meredith préféra un bon chocolat chaud. Thomas arriva pile à l'heure avec Lucius, Bellatrix et Severus. La femme avait l'air beaucoup plus saine d'esprit, elle n'allait pas être reconnu par quiconque la verrait. Ils s'installèrent et commandèrent. Une fois leur boisson là, la discussion commença.
- Lady Potter...
- Meredith s'il vous plait.
- Alors je suis Thomas. Vous vouliez parler ?
- Je vous remercie pour ce que vous avez fait pour moi. Merci à vos amis aussi. Sans vous, je n'aurais pas survécu. J'aimerais connaître votre véritable programme.
- Mon programme ?
- Vous n'êtes pas devenu Voldemort par plaisir... Vous avez attiré les sang-purs sans en être un vous même et ce n'était pas juste grâce à votre charisme... Il devait y avoir autre chose.
- C'est vrai... Je suis entré dans le monde sorcier avec espoir mais j'ai rapidement été déçu. Avec le temps, j'ai eu des idées pour changer les choses... J'espérais me servir de ma place en tant que Lord Serpentard mais...
- Et que vouliez-vous ?
- Trouver les nés-moldus plus tôt pour les présenter à notre monde, augmenter le statut du secret en liant via des serments les parents des enfants, apprendre le monde sorcier aux enfants comme l'utilisation d'une plume, l'utilisation de la monnaie, effectuer des visites des lieux importants comme l'hôpital, la banque, le ministère, les rues magiques,... qu'ils ne viennent pas en tant que moldu mais en tant que jeune sorcier, créer des orphelinats pour les enfants magiques, ...
- Est-ce toujours le cas en sachant que les Surnaturels sont maintenant connus des gens non-magiques ? Les vampires et les métamorphes peuvent se promener à l'air libre, j'ai découvert que c'était aussi le cas des nécromanciens de faible niveaux... Il existe aux Etats-Unis des entreprises qui emploi spécifiquement ces personnes pour relever les morts que ce soit pour le plaisir ou pour des questions juridiques... Le statut du secret verra bientôt sa fin à ce stade. Surtout, en Europe, où les sorciers sont incapables de s'intégrer dans le monde normal...
- Je... Je ne savais pas tout ça... J'avais découvert pour les vampires et les métamorphes, mais le reste... Les nécromanciens sont encore tués à vue dans le monde magique européen.
- En effet. En vérité, ils ne sont pas appelé nécromanciens mais réanimateurs, car ils utilisent une version batarde de la magie de le mort, ils ont besoin de rituels par exemple. Les véritables Nécromanciens sont rares et même les vampires ont peur d'eux car les plus puissants peuvent utiliser leur pouvoir sur tous les êtres liés à la Mort, donc les vampires.
- Je vois...
- Lady Potter, que voulez-vous dire que le statut du secret n'est pas viable ?
- Lord Malefoy... Vous êtes dans le monde normal à l'heure actuelle et si vous regardez autour de vous, vous pouvez voir que les sorciers anglais sont dépassés... Je suis d'accord avec la tradition mais il faut aussi accepter le fait que le monde se modernise. Vous pouvez garder vos traditions tout en apportant les choses qui en valent la peine. Personnellement je préfère écrire avec un beau stylo plume qu'avec une plume... Beaucoup moins salissant. De plus, je sais que votre ministère a prit l'habitude d'oublier les gens lorsqu'ils voient des actes magiques... Mais ce temps n'est plus possible. Des villes comme Londres installent des caméras à tous les coins de rues pour sécuriser les lieux, et les images sont envoyés dans des endroits différents pour être sauvegardé et visionné. Les gens se promènent avec des caméras à chaque instant, ils peuvent prendre des photos et les envoyer à l'autre bout du monde en quelques instants... Le temps de se cacher est révolus... Et si vous voulez vraiment continuer ainsi alors il faut apprendre à s'intégrer et mieux se cacher.
- Je crois que nous devons y réfléchir et faire des recherches pour réellement tout comprendre. Mais je crois que même ainsi les bases restent d'actualités. Les nouveaux sorciers doivent comprendre que ce n'est pas parce que nous nous trouvons dans le même pays que nous fonctionnons pareil... Nous avons notre propre culture, nos traditions, nos lois...
- Je vois. Et Poudlard ?
- Elle a besoin d'aide... Nous ne sommes plus la première école magique du monde comme nous aimons le croire. Il faut plus de cours, ainsi que des activités supplémentaires. Nos enfants doivent apprendre ce qu'est la véritable magie. Je pense qu'il serait bien d'avoir des cours comme les écoles normales... Je pense à l'anglais, les mathématiques, l'histoire... Voir même les sciences.
- Je suis tout à faire d'accord avec tout ça... Je ne l'ai pas dit mais je possède plus que la seigneurie Gryffondor... Je suis aussi Lady Serdaigle. Je propose de vous laisser voter pour les deux familles, vous aurez tout pouvoir sur Poudlard mais je surveillerais... Je veux qu'il y est plus de classes que ce soit magique et non magique, des activités parascolaires comme le théâtre, la musique, le sport, ... une véritable vérification médicale, ... Il faut qu'il y est plus de personnel, un seul enseignant par matière est stupide... J'aimerais aussi que chaque employé n'est qu'un emploi... Plus personne ne devrait être enseignant, directrice adjointe et chef de maison... ou encore professeur, chef de maison et maître de potion... C'est trop et ce sont les élèves qui en souffrent. Il faut une vérification des capacités des employés. Plus jamais je ne veux qu'un enfant souffre... Rusard doit dégager avec ses menaces de tortures. Il en est de même pour Trelawney et son alcoolisme... Pour Hagrid... Je pense qu'il pourrait être un bon professeur, il aime clairement les enfants et les créatures mais il doit obtenir une certification... En fait je crois que Poudlard devrait l'aider à obtenir son diplôme puisque c'est de la faute des adultes de l'époque s'il a été interdit de magie.
- Je... Je peux faire tout cela... Ce sont de bonnes idées. Et je verrais ce qu'il est possible de faire pour Hagrid, je contacterais Mme Bones.
- Bien... Alors vous aurez la main mise sur l'école. Je vous laisse ce pays. Je ne sais pas si la prophétie est vrai ou non, et surtout je m'en moque. Je pars sans retour. Je sais que certaines personnes en qui j'ai confiance protégerons mes intérêts.
- Merci...
Ils discutèrent encore quelques minutes. Lucius et Bellatrix gardant surtout le silence et Severus promettant d'envoyer toutes les potions nécessaires pour les trois sorciers. Il fut enfin temps de se séparer.
Ils restèrent encore quelques jours en Angleterre après cela. Thomas avait fait un joli cadeau à Meredith en offrant Pettigrow au DMLE, il s'était retrouvé avec quelques informations retirées de sa mémoire mais sinon joliment empaqueté sur le bureau d'Amélia Bones. Rapidement, des articles étaient sortis, pour déclarer Sirius Black innocent, accuser les trois Weasley comme traitre et voleur, de même que Granger. Dumbledore était enfermé en attente de procès avec Ombrage et Fudge. Il était temps pour eux de partir.
Thomas était étonné de tout ce qui se passait. Harriet... Non... Meredith était vraiment la personne la plus forte qu'il ne rencontrerait jamais. En peu de temps, elle avait tant fait. Dumbledore serait bientôt fini. Poudlard était entre ses mains et il allait enfin pouvoir faire ce qu'il fallait pour sauver son monde. Lucius avait la responsabilité du ministère et lui s'occuperait de l'école. Severus avait déjà donné sa démission, il n'avait jamais eu envie d'être enseignant. Il allait se concentrer à sa passion. Il changerait d'identité, il était maintenant Lord Prince, il abandonna avec plaisir le nom de son père, de même que le deuxième prénom. Il devint donc Severus Corvus Prince. Il n'avait pas encore décidé s'il ne ferait que de la recherche ou s'il allait ouvrir un apothicaire... Il n'avait plus vraiment à s'inquiéter pour l'argent, cela lui permettait de vraiment faire ce qu'il voulait. Thomas l'avait laissé partir, tant qu'il acceptait de faire des potions lorsqu'il en avait besoin, l'homme avait bien mérité sa liberté.
Il restait peu de temps avant la rentrée scolaire alors Thomas fit le plus urgent... Il renvoya Trelawney, puis exorcisa Binns. Ensuite il chercha de véritables enseignants pour l'école, il ajouta seulement deux classes pour l'année, car les étudiants allaient avoir du retard à rattraper rien qu'en Histoire de la Magie, DCFM et Potions. Il installa un cours pour tous les nés-moldus sur le monde sorcier, qu'il proposa à Augusta Londubat d'enseigner, puis ajouta un cours sur le monde non magique pour les sorciers, qu'il offrit à Andromeda Tonks, qui même si elle était sang-pur, vivait dans le monde moldu depuis son mariage avec Ted Tonks et il serait plus facile d'expliquer les différences. Il avait aussi décidé que les deux classes se réuniraient pour parler des Surnaturels, il fallait que les sorciers sachent qu'ils vivaient librement et les nouveaux devaient savoirs qu'ils étaient tout autant magique qu'eux.
Il avait quelques idées pour l'école, et avait prit note des remarques d'Harriet. Il voulait installer des directeurs pour chaque maison, un poste à part des enseignants. Le personnel de l'école n'aura plus qu'un seul poste à partir de ce jour, de plus pour enseigner il fallait une Maîtrise dans la matière. Il racheta le matériel nécessaire comme des ingrédients de potions, des livres, ... Les nouveaux balais avaient déjà été réglés par le testament.
Il avait d'autres projets pour l'école : transformer une salle en planétarium pour que le cours d'Astronomie ne soit plus la nuit, avoir au minimum deux enseignants par matière pour diviser les élèves, ajouter des matières comme le duel, l'enchantement, la magie noire, grise et blanche, l'alchimie, la guérison, ... rien que pour le côté magique, mais il voulait aussi les mathématiques, le latin, l'anglais, les bases de la sciences, ... pour le côté non magique, sans oublier la politique, l'économie et autres matières qui pouvaient aider les étudiants dans leur vie. Il allait voir avec les enseignants pour ajouter des clubs, cela serait bien d'avoir de l'art, de la musique ou encore du sport. C'était un internat et les élèves avaient si peu à faire, il était normal que cela se passe mal... Il allait les occuper.
Il donna plus de libertés aux elfes et renvoya Argus Rusard, il aimait trop faire du mal aux élèves, les menaces de tortures n'étaient pas les bienvenus dans un établissement scolaire. Maintenant les elfes géraient l'entretien complet de l'école, ils avaient pour mission de tout remettre à neuf, puis cela serait modernisé petit à petit, Thomas avait prévu de voir avec les gobelins l'été prochain pour les protections mais aussi pour ajouter de l'électricité, ou sa version sorcière, dans l'école. Il avait aussi contacté Mme Bones pour régler le problème de Rubeus Hagrid. L'homme allait suivre des cours pour maîtriser sa magie. Le cours de soin aurait un nouveau professeur, mais Hagrid pourrait rester l'assistant tout en apprenant ce qu'il aurait dû pour passer ses BUSE et ses ASPIC. Thomas avait même prit contact avec divers endroits qui voulaient bien accueillir le demi-géant pour qu'il obtienne une maîtrise dans son domaine de prédilections : les créatures magiques. Le sorcier espérait que cela l'aiderait à tempérer son ardeur envers les animaux et surtout comprendre que les humains, en particulier les enfants, étaient plus fragile que lui et ne trouvaient pas toujours un dragon aussi mignon que lui.
En bref, beaucoup de travail pour l'homme mais c'était ce qu'il avait toujours voulu. Il pouvait enfin changer le monde pour le meilleur.
Il regarda autour de lui. Comment était-il arrivé ici ? Tout se passait si bien pour lui. Il avait même des plans parfaitement en place pour cette année. A la fin, il aurait été le Maître des sorciers et il aurait récupéré son très cher Gellert à son côté, ils auraient vécu comme les Rois qu'ils auraient toujours dû être, avec tout l'argent qu'il aurait récupéré de Potter... Cela lui appartenait de pleins droits.
Il avait mit si longtemps pour en arriver là, pour qu'il n'y ai plus qu'elle et qu'elle soit sous son emprise... Il aurait préféré qu'elle meurt lors de cette nuit mais quand ce ne fut pas le cas... Il changea son plan... Il s'adapta.
Il avait travaillé si dur... Et la mort de son arme allait tout gâcher ? Comment était-ce possible...
Tout avait commencé après le départ de son amant. Il avait peut-être le même but mais pas le même chemin. Gellert devint le Seigneur des Ténèbres, il manipula Hitler et tua des milliers de gens. Albus lui préféra la manipulation, il devint professeur, membre du CIS et du Magenmagot... Il vainquit son cher et tendre pour gagner en gloire. Gellert fut enfermé dans sa propre prison, mais il n'était pas une véritable cellule... Il avait un bel appartement avec tout le luxe possible, l'elfe personnel d'Albus lui apportait ses repas, et il se voyait plusieurs fois par an.
Avec le temps, Albus gagna tous les postes vraiment important d'Angleterre, il devint Directeur de Poudlard, Manitou Suprême du CIS et chef du Magenmagot. Lorsqu'il vit qu'il perdait de la gloire, et qu'il avait toujours besoin que certaines personnes meurent... Il créa un nouveau Seigneur des Ténèbres. Avec quelques malédictions, il fit tuer plusieurs familles, surtout les Potter. Il voulait quelque chose qu'ils avaient.
Il avait toujours été fasciné par les Peverell, il avait découvert que les Potter étaient leur dernier descendant officiel, mais pas les seuls car il avait eu accès aux journaux de sa famille et il apprit qu'il était le véritable chef de la famille Potter, et donc Peverell.
En effet, un de ses ancêtres était l'enfant batard d'un Lord Potter qui l'avait renié juste avant son mariage, puis abandonné sa maîtresse qui était une Dumbledore. Son ancêtre ! Il aurait dû hériter de la famille, il était le descendant du fils ainé. Tout cet argent lui appartenait. Alors il se fit la promesse de récupérer ce qui aurait dû être sien, ce qui était sien.
Il fit en sorte que Charlus et Dorea soient tué par Voldemort, il manipula James pour qu'il soit à ses ordres et le fit mourir aussi. Malheureusement Harriet survécu alors il décida qu'elle allait souffrir pour tout ce que sa famille avait fait. Il la laissa avec des personnes qui allaient lui faire du mal... Il paya même l'homme pour qu'il le fasse. Et lorsqu'il découvrit les penchants pervers de l'homme le convainquit de les réaliser.
Elle arriva à Poudlard. Une si jolie arme. Elle était parfaite. Elle obéissait si bien. Il la mit en danger encore et encore... La brisant à chaque fois un peu plus... Il avait déjà lié sa magie mais elle restait forte...
Il espérait chaque année qu'elle ne s'en sortirait pas... Mais elle revenait à chaque fois... Et lorsqu'elle réussit à sauver son parrain, et donc lui retirer la richesse des Black des mains, il décida qu'elle devait être puni.
C'était un si beau chef-d'œuvre... Il avait même réussit à avoir accès à un ancien collier qui avait pour but de restreindre sa magie à l'intérieur de son corps... ainsi même la magie accidentelle était impossible.
Elle devait mourir, il ferait fonctionner le testament qu'il avait créé pour elle et il aurait tout son héritage. Bien sûr par sécurité, il avait mit en place un contrat de mariage avec le fils de Molly, c'était une si bonne servante, elle prenait sa parole comme s'il était Merlin. Il appréciait vraiment cela... Et elle avait parfaitement éduqué son fils pour qu'il soit pareil. A travers lui, il aurait eu accès à l'héritage de la fille même après sa majorité.
Il avait été heureux d'apprendre sa mort par Gringotts mais à partir de là... Comme un château de carte... Tout s'était écroulé... Il venait d'apprendre que Arthur avait renié Molly, Ronald et Ginevra pour leur crime envers la fille, puis Charles, qui était l'héritier Prewett sans qu'il le sache, avec l'accord de sa tante la Lady Prewett actuelle, avait aussi renié les trois, qui n'avait maintenant plus de nom... Ils étaient tous les trois emprisonnés près de lui avec la fille Granger.
Il avait reconnu celui qui se faisait appelé Lord Serpentard lorsqu'il était dans la salle de Gringotts... C'était Voldemort... Oh bien sûr il avait effectué quelques changements mais Albus ne pouvait pas se tromper c'était Tom... Avait-il retrouvé sa santé mentale ? Comment ? Il l'avait mit sous tellement de compulsion qu'il avait brisé son âme et perdu son cerveau... Il était devenu fou... Le parfait Seigneur des Ténèbres...
Il ne comprenait pas où tout avait échoué... Mais il y avait encore le procès... Il montrerait qu'il n'avait rien fait de mal... Il n'avait fait tout cela que pour le Plus Grand Bien... Il n'avait juste pas à dire que c'était Pour son Plus Grand
