Chapitre 05
Sa pauvre baguette... On lui avait prit sa très chère baguette... Il possédait une relique et savait où se trouvait une seconde... Il venait de découvrir la cachette de la troisième... Il allait devenir le Maître de la Mort.
Il allait être immortel... Qui était cette fille pour oser prendre sa baguette... Elle était à lui et à personne d'autre... Lorsqu'il sortirait d'ici il irait la récupérer... sur son cadavre s'il le fallait.
Une des choses qu'il avait faîtes dernièrement, en plus de travailler au remaniement de l'école, avait été de récupérer les morceaux de son âme. Il avait récupéré celui se trouvant dans la cabane Gaunt, demandé à Severus de lui ramener le diadème de Serdaigle et reprit la coupe de Poufsouffle de Bellatrix. Meredith avait, il ne savait comment, trouvé le Médaillon de Serpentard et le lui avait remit avant son départ. Il avait choisi de laisser le morceau dans sa chère Nagini car pour le reprendre il devait la tuer et il n'avait pas de désir pour cela, de plus le morceau était infime.
Cela avait été douloureux... Mais il était enfin, ou presque, au complet. Il se rendit compte à quel point il avait perdu en faisant cet acte... La folie... Il avait fait tant de mal alors que ce n'était pas ce qu'il désirait... Dire que son rêve avait été d'être un enseignant... même avec ses ambitions politiques... Il avait toujours voulu aider les jeunes générations à découvrir les mystères de la magie.
Il décida de faire de son mieux pour rattraper les horreurs qu'il avait fait... même s'il avait aidé pour cela...
Il ouvrit les yeux, espérant se réveiller du cauchemar dans lequel il se trouvait depuis plusieurs jours... Malheureusement ce n'était pas le cas. Il lui fallut un peu de temps pour remettre ses idées en ordre, puis la colère revint en avant.
Cette petite garce... Ce monstre... Elle avait gâché sa vie... C'était à cause d'elle qu'il avait fait ça.
Il n'avait jamais eu d'envie comme celle-ci avant elle... Et puis ce n'était pas grave elle était juste un monstre... quelque chose qu'il fallait détruire... Aucun d'eux ne devraient parcourir cette terre. Il n'était pas un fervent croyant mais il se souvenait d'une phrase de l'époque où il allait à l'église...
"Tu ne laisseras point vivre la sorcière."
Même Dieu disait qu'il fallait les détruire et c'était ce qu'il avait fait. Avec cette pensée, il calma sa colère et il se calma. Il était sûr de pouvoir convaincre quiconque viendrait lui parler qu'il avait fait ce qu'il fallait.
Perdu dans ces pensées, Vernon ne savait pas ce qui se passait dans sa maison, avec sa famille ou même avec les policiers qui l'avaient trouvé. Il ne savait pas qu'il était fini.
Il avait été trouvé à peine quelques heures après le départ d'Harriet de la maison, le sang était encore frais et lui dans la cave, assommé... Les policiers l'avaient arrêté rapidement, ils avaient vu les chaines au mur, les objets de torture, le sang éclaboussé sur les murs, et même des traces de ce que la scientifique avait confirmé comme du sperme... Aucun flic entrant dans la maison n'était ressorti le même... Ils avaient fouillé la maison, entièrement, et avaient trouvé le placard avec le dessin disant "Chambre d'Harriet" puis la deuxième chambre avec les barreaux, les serrures et la chatière. Très rapidement, ils avaient fait venir la police scientifique et là l'horreur avait augmenté avec l'utilisation de produit comme le luminol, qui avait fait apparaître du sang dans divers endroits de la maison comme le couloir, le salon, la cuisine, le placard, la chambre "prison", ... en fait il y avait peu d'endroit sans au moins une goutte de sang.
Quelques tests avaient prouvé qu'il venait d'un seul et unique donneur, tandis que le sperme venait de l'homme en surpoids se trouvant dans la cave... Que s'était-il passé dans cette maison ? Puis ils avaient trouvé une lettre, c'était une certaine Pétunia Dursley et son fils Dudley, qui dénonçait tout ce qui se passait dans la maison, qu'ils n'avaient pu rien faire, ... Puis ils expliquaient qu'ils avaient fuit dans la peur après la disparition de l'enfant, Harriet Potter, qui était la nièce de la femme.
La maison avait été retourné, la voiture fouillée... Toutes les preuves possibles avaient été prises... Les flics étaient déterminés à ne pas laisser une ordure comme ça revoir la lumière du jour. Ils ne pouvaient peut-être plus rien faire pour l'enfant mais ils préféraient mourir que de laisser son tortionnaire s'en sortir.
Ils avaient interrogé le voisinage, l'école, ... Des dizaines de personnes, d'adultes, qui n'avaient rien fait pour aider une petite fille qui se faisait battre, puis plus tard violée ... Des dizaines de personnes avaient laissé tomber un enfant, ils avaient fermé les yeux... Un dossier était arrivé au commissariat avec des photos de la maison, des blessures de la fille, et une liste de tout ce qu'elle avait subit fait par un médecin.
L'histoire raconterait que l'enfant était morte, assassiné après un énième passage à tabac par son propre oncle et qu'il avait abandonné le corps dans la nature, il ne savait où... Lorsqu'il avait été interrogé, il n'avait eu aucun doute dans ce qu'il avait fait, aucune honte... Il était même... fière.
Les policiers s'étaient fait un grand plaisir de le mettre dans les cellules de détention avec les criminels les plus durs et avaient fermé les yeux après avoir laissé entendre ce qu'il avait fait... Surtout après l'interrogatoire où le morse se faisait des louanges sur ses actes, disant qu'il devrait être remercié d'avoir débarrassé la terre d'un monstre.
Comment le dossier était apparu ? Personne ne le savait, et il n'eut pas vraiment de recherches. Pour tous, il était clair que l'enfant était mieux partout où elle était maintenant... Soit elle était morte et elle était en paix, soit elle était vivante et il valait mieux qu'elle ne revienne jamais, de toute façon cela ne pouvait être pire que ce qu'elle avait vécu avec cet être abominable.
Une affaire ne pouvait rester secrète, surtout de cette ampleur, et horreur, rapidement les journaux s'en étaient emparés pour en faire leur première page... Il était clair que Vernon Dursley était un monstre et que pour une fois la justice allait être rapide. Tout Privet Drive était mal vu, ils n'avaient rien pour aider une petite fille dans le besoin, ils étaient coupables ! Une enquête sociale fut lancée dans le quartier pour vérifier s'il n'y avait pas d'autres enfants dans le même cas, trois avaient été découverts, ils ne subissaient pas autant mais ils étaient maltraités. Ensuite, ce fut l'école qui eut droit à une enquête... Le directeur et l'infirmière furent renvoyés pour n'avoir rien fait, surtout lorsque le dossier de l'enfant fut remit avec divers appels à l'aide de professeurs qui avaient été renvoyé pour des raisons souvent aberrantes...
Le pays était horrifié par ce qui avait échappé à la vue de tous. Il ne comprenait pas comment tant de choses avaient pu se passer sans que rien ne soit fait... Finalement la Reine Elizabeth II décida de se mêler de l'histoire. Elle fit en sorte que l'enquête soit bien faite et rapide, elle voulait que le coupable paye pour ses crimes. Elle connaissait le monde magique, elle savait qui était Harriet Potter pour les sorciers. Elle avait un mage à sa cour qui était là pour la conseiller sur cette partie de son pays. Il était temps que le ministère de la magie se souvienne qu'ils étaient toujours sous sa juridiction.
Elle contacta Gringotts pour savoir si l'enfant avait survécu, elle apprit, sous couvert du secret, que oui, elle était vivante et avait quitté l'Angleterre pour sa sécurité. Elle était triste... Mais elle comprenait. Elle décida qu'elle ferait en sorte qu'aucun enfant ne puisse vivre ce genre de chose si cela était dans ses capacités. Elle envoya plusieurs espions pour voir ce qui se passait maintenant que Dumbledore était accusé et que les héritiers de Poudlard avaient prit place.
Il était temps de partir.
Il avait été décidé d'utiliser les moyens moldus pour quitter le pays, plus discret que demander un portoloin au ministère, de plus Sirius voulait essayer de monter dans un avion par curiosité.
Ils avaient acheté un ensemble de valise pour ranger une partie de leurs affaires, le reste avait été envoyé par elfe de maison directement dans leur nouvelle maison, ils auraient encore besoin de faire du shopping pour l'ameublement entre autre. Ils avaient de beaux papiers et le MACUSA avait offert la citoyenneté américaine ainsi que l'immunité diplomatique aux trois, enfin surtout à Harriet Potter, mais comme il venait comme un package, tous y avaient eu droit.
Meredith choisit de mettre un legging et un pull géant, elle était entièrement en noire avec des oreilles de chats sur la capuche de son haut. Elle avait une paire de tennis. Winky avait tressé ses cheveux pour qu'ils ne la dérangent pas. Sirius et Remus portaient aussi des vêtements confortables.
Ils allaient faire le trajet en première classe mais cela n'empêchait pas qu'ils allaient rester assis la plupart du temps, et les jeans ou les robes n'étaient pas vraiment conseillés pour cela. Ils avaient avec eux un sac à dos avec des livres, de la musique, des en-cas, ... Meredith possédait un cahier de dessins où elle faisait des esquisses pour le plaisir. Elle avait découvert qu'elle appréciait le dessin, une passion que ses deux nouveaux parents étaient heureux d'aider à perfectionner. Elle appréciait aussi la musique donc il était prévu qu'elle ai accès à des cours pour s'essayer au piano et au violon, deux instruments qui lui faisaient envie. Une des choses qu'ils voulaient qu'elle suive, était des cours d'auto-défense, elle était peut-être plus forte que l'humain moyen mais avec la vie qu'elle avait eu, elle devait savoir se défendre, utiliser sa force à bon escient... Ils espéraient que cela pourrait aussi l'aider à guérir d'être capable de se défendre sans magie, qu'elle ne soit plus jamais sans défense.
Remus avait fait quelques recherches sur Saint Louis lorsqu'il avait apprit que c'était là qu'ils allaient vivre, à la demande d'un vampire très ancien et puissant qui voulait protéger leur princesse, elle n'avait pas assez de protecteurs à son avis.
Saint Louis, la ville des Surnaturels américain, ou en tout cas celle qui était le plus connue pour ses habitants, il y avait plusieurs meutes, ou groupes, de lycanthropes qui vivaient plus ou moins en harmonie : rat, loup, léopard, lion, hyène, ... mais aussi des espèces plus ... solitaires comme des ours, renards, ... ainsi qu'un essaim de vampire dirigé par celui qui était le Maître de la Ville, un certain Jean Claude, un vampire qui avait été membre de la cour de Belle-Morte a une époque. De plus, la ville avait des sorcières, c'était des humains capable d'avoir accès à la magie ambiante via des rituels spécifiques, les plus connues étant les pratiquants de la Wicca, et des réanimateurs, des personnes pouvant utiliser la magie de la mort, et donc relever les morts pour en faire des zombies. Il y avait même des entreprises spécialisées dans ce domaine. Il existait différents types de magies, et rituels pour y avoir accès, et les trois sorciers ne pouvaient pas nier qu'ils étaient intéressés d'en savoir plus.
Sirius avait fait fermé Square Grimmauld, il avait décidé de récupérer la bibliothèque Black, il avait même envoyé Kreattur pour retrouver tout ce qui appartenait à la famille Black, mais aussi Potter, Peverell, Serdaigle et Gryffondor et les ramener. L'elfe avait trouvé l'épée de Gryffondor dans le bureau de Dumbledore mais ce n'était pas tout. Il avait ramené des dizaines de livres, après discussions il avait expliqué qu'il en avait trouvé beaucoup dans les affaires de la méchante Sang-de-Bourbe, c'était des livres Potter que la chèvre avait prit avant la mort de James, lorsqu'il avait pu visiter le manoir Potter et qu'il avait la confiance de l'homme, mais pour la plupart c'était des livres Black qu'elle avait volé lors du tri fou de Molly.
Dans le bureau de Dumbledore, il y avait une pièce cachée avec des grimoires familiaux appartenant à des dizaines de familles plus ou moins disparu, il avait même des peintures. Potter, Black, Peverell, Londubat, Rosier, Crouch, ... Tous avaient cru cela avait été détruit par Voldemort mais en fait Dumbledore les collectionnait. Sirius envoya un message à Thomas pour qu'il rende ce qui s'y trouvait et qu'il avait récupéré ce qui appartenait à sa famille et à Harriet. Kreattur avait même dit qu'il y avait les journaux privées de l'homme. Cela devait faire une lecture intéressante.
Meredith avait discuté avec Kreattur, c'était un elfe changé... Il avait été perdu au début mais il était heureux d'appartenir à l'héritière Black, surtout qu'elle était une sang-pur puisque sa mère n'était pas une véritable née-moldue. De plus, elle était aussi gentille que son cher maître Regulus. Il avait remit le trésor de son ancien Maître, celui qu'il n'avait pas réussi à détruire. La jeune femme s'était fait un plaisir de rendre le Médaillon à Thomas qui avait été assez choqué qu'il ne soit pas dans sa cachette.
La jeune sorcière avait fait déplacer les différentes collections de livres lui appartenant pour les avoir dans sa nouvelle maison, les plus rares n'allaient être que des copies. Elle avait hâte de vivre dans sa nouvelle maison. Ils étaient maintenant à l'aéroport.
Meredith regarda autour d'elle, il avait tellement de monde, elle était heureuse d'avoir Sirius et Remis avec elle. Ils avaient prévu de prendre l'avion jusqu'à New York, d'y passer quelques jours puis d'aller directement à Saint Louis, les protections n'étaient pas encore finalisées, alors ils allaient faire du shopping que ce soit des meubles, des vêtements ou juste de la décoration qu'ils feront envoyé dans leur propriété.
Ils furent dirigé dans une salle d'attente pour client VIP, ils attendirent une dizaine de minutes puis furent guidé dans l'avion puis jusqu'à leur place, elle avait le siège près du hublot, Sirius à côté d'elle et Remus juste devant. Les sièges pouvaient se tourner, ainsi Remus était dans le sens inverse de la marche et face à Meredith. C'était agréable de se sentir protéger, entourer.
Elle avait eu une discussion avec ses deux nouveaux papas, ils s'étaient rendu compte qu'elle n'agissait pas toujours de la même façon. Il avait été difficile de la convaincre de parler mais au bout d'un moment elle avait avouer porter un masque pour tenir le choc face aux gens. Sans cela, elle se serait effondrée depuis longtemps. C'était une version de l'Occlumancie assez rare qui ne servait pas à cacher ses émotions mais à créer une autre personnalité.
Devant tous, elle pouvait être l'héroïne, la sauveuse, l'élue... la Gryffondor valeureuse et courageuse. Alors que dans la réalité, elle n'était pas du tout comme ça. Elle était brisée, pouvait avoir des crises d'angoisses à tout moment, et avait peur de tellement de choses.
Meredith était une adolescente brisée qui s'efforçait de rester entière à chaque instant. Les deux hommes avaient maintenant pour mission de lui faire abandonner ses masques, elle devait essayer de rester elle-même avec eux, elle n'avait plus besoin de faire semblant. Cela allait être difficile mais elle avait promit d'essayer.
Le vol avait été long mais pas désagréable. L'hôtesse avait été au petit soin pour eux et surtout pour la jeune fille qui était si calme. Ils avaient surtout dormi. Remus avait lu, elle avait dessiné et Sirius avait écouté de la musique. Puis après six heures de voyages, ils étaient dans le pays des secondes chances, de l'espoir et du renouveau. Griphook leur avait réservé une suite à l'hôtel Park Hyatt à New York, à environ trente-cinq minutes de l'aéroport et juste devant Central Park.
C'était le 30 Août 2006, il était 6h du matin, lorsqu'ils posèrent le pied sur le territoire américain. Une voiture avec chauffeur les attendait pour les conduire directement à l'hôtel où ils allèrent dans leur chambre pour déposer leurs affaires, ils sortirent une potion que leur avait fournit Severus pour aider à supporter le décalage horaire. Ils avaient rendez-vous le lendemain au MACUSA, aujourd'hui ils allaient faire du tourisme. Ils passèrent la matinée à se promener dans Central Park puis ils allèrent se promener dans les rues de Manhattan, où ils s'amusèrent à dépenser beaucoup d'argents, ils faisaient livrer lorsque cela était possible à l'hôtel sinon ils portaient jusqu'à ce qu'ils trouvent un endroit pour réduire leurs affaires.
Le lendemain, ils étaient au MACUSA où ils finalisèrent leur nouveau papier puis il leur fut proposé de passer leur permis via une chambre temporelle pour pouvoir se déplacer plus facilement, ce qu'ils acceptèrent. Sirius ajouta le permis moto, il savait en conduire une mais cela n'avait jamais été officielle. Il voulait être en règle.
Les prochains jours furent calme, ils passaient le matin à faire du tourisme dans des musées mais aussi des endroits plus amusant comme des parcs et des zoos, ils trouvaient un restaurant où déjeuner puis l'après-midi, ils faisaient du shopping, ils avaient trouvé quelques meubles qui leur plaisaient mais aussi de la vaisselle, de la décoration, ...
Le dernier jour avant leur départ, ils se rendirent dans le quartier commerçant magique de la ville, ils firent un tour par la librairie, mais aussi l'apothicaire, sans oublier d'autres magasins comme la confiserie.
Ils étaient de retour à l'aéroport où ils allaient prendre un avion pour Saint Louis, un voyage de deux heures. La plupart de leurs affaires avaient été récupéré par Dobby qui avait pour mission de commencer à ranger.
