Chapitre 06

Meredith regarda autour d'elle, c'était sa nouvelle maison, elle sentait qu'elle allait être heureuse ici. C'était une grande propriété sur les bords du fleuve Mississipi avec un bois dans le fond et un accès au fleuve avec un ponton.

La maison en elle-même était un mélange d'ancien et de moderne. C'était un vieux manoir vu de l'extérieur en pierre grise avec des colonnes au niveau de la porte d'entrée pour créer un porche et d'autres à l'arrière pour faire une terrasse, ainsi que tenir le balcon supérieur. Il y avait trois étages, un sous-sol et un grenier, celui-ci avait été laissé au elfes pour en faire leur logement.

Elle n'avait vu la maison qu'en photo, donc elle profita que ses deux pères étaient occupés à faire je ne sais quoi pour le moment. Elle entra dans un hall, elle se trouvait avec la porte d'entrée dans son dos, à sa droite une arche menant à une pièce avec cheminée et contre le mur juste à côté un escalier menant vers les étages supérieurs, sur le coté un couloir allant vers le reste de la maison, ainsi qu'une deuxième arche qui allait vers une autre pièce. Elle alla dans le premier, elle savait que c'était une ancienne maison bourgeoise avec des pièces publiques et d'autres familiales, heureusement il n'y avait pas de salle de bal de ce qu'elle savait. Là elle était dans le salon public qui servait à accueillir les gens sans leur permettre de voir le reste de la maison.

Elle passa de pièce en pièce, elle trouva trois pièces sur la droite, trois autres à gauche, un solarium entre les deux et une grande cuisine. Les trois étages étaient du même genre, il y avait deux suites avec salle de bain et dressing par étages, une de chaque côté de la maison, et quatre pièces et deux salles bains en supplément. La cave avait un grand espace pour faire ce qu'ils voulaient.

Rapidement, Remus et Sirius étaient là, ils commencèrent la décoration et l'installation des divers meubles qu'ils avaient apporté, les elfes étaient présents pour les aider à faire quelques modifications sur la structure comme retirer des murs, ou mettre, et même ajouter des escaliers.

Ils décidèrent de faire du rez-de-chaussée un grand espace ouvert avec une bibliothèque sur plusieurs étages et un bureau. L'espace ouvert serait sur la gauche de la maison avec en premier la partie salon puis la salle à manger et enfin la cuisine ouverte qui donnait sur le solarium. A droite, il y avait un salon pour accueillir les gens, puis le bureau et enfin la bibliothèque qui donnait aussi sur le solarium.

Pour le salon "public", ils choisirent une décoration sur le thème de Serpentard avec des murs gris, un canapé en cuir noir, un grand tapis rond avec des lignes vert et argent, un jolie parquet brun chaud. Il y avait une belle, et grande, cheminée qui allait être liée au système de cheminette. Meredith choisit la décoration avec des peintures trouvées dans ses coffres, elle prit une belle œuvre de Poudlard à mettre au-dessus de la cheminée, ainsi que d'autres sur la forêt interdite, le lac noir, le chemin de traverse, Gringotts, ... C'était juste une allusion à la magie sans en mettre de trop.

Une porte menait au bureau principal de la maison, Sirius avait fait installer le bureau de son grand-père Arcturus qui avait finit dans un coffre Black, une belle chaise en cuir, des étagères contenant les grimoires familiaux appartenant aux familles d'Harriet, mais aussi la sienne. La pièce suivante était la bibliothèque qui allait être sur trois étages, assez moderne avec un escalier et des rembardes en métal, et même les bibliothèques n'étaient pas entièrement en bois. Au rez-de-chaussée, ils placèrent un canapé, deux fauteuils devant une belle cheminée pour lire en hiver avec plaisir. Ils avaient choisit le thème de Serdaigle pour les couleurs, le métal était en bronze, il y avait un beau tapis noir et bleu, des oreillers bleu, ... et même des gravures de corbeau sur la cheminée.

Pour la pièce ouverte à gauche, ils avaient décidé d'aller vers Poufsouffle, avec des murs ocres très clairs. Pour la partie salon, il y avait une autre cheminée, un grand canapée, un écran plat au-dessus, deux beaux fauteuils et un superbe tapis rond noir avec des lignes jaunes. Sur les murs, ils avaient décidé d'avoir des peintures sur le thème nature avec des couchers de soleil et des forêts. C'était lumineux et simples, mais parfait pour eux. La partie salle à manger avait une grande table ronde, que Sirius avait dit appartenir à la famille Potter, en cerisier patiné par l'âge mais toujours superbe, elle était assez grande pour accueillir huit personnes mais pouvait être agrandit par magie sans risque, au centre il y avait un plateau tournant pour faire passer les plats sans avoir à les porter. Ce qui était vraiment génial avec cette table c'était qu'elle était enchantée pour que l'on ne puisse pas poser de plat contenant quelques choses de nocifs comme du poison ou des potions néfastes. La cuisine était principalement aussi noir que le reste du mobilier sauf les plans de travail qui étaient en marbre blanc, de même que la crédence avec des petites touches jaune, orange et rouge. La cuisine était dans un angle avec un grand ilot où des sièges de bar avaient été installés, tous les électroménagers étaient en inox. Il y avait un grand réfrigérateur deux portes, deux fours encastrés, un micro-ondes, et une plaque de cuisson assez grande pour contenir jusqu'à six casseroles en même temps. Un bel évier en granit noir était encastré sous une fenêtre donnant sur l'arrière de la maison. Sirius avait acheté une cafetière dernière génération, il était accro à son café chaque matin.

La cuisine et la bibliothèque avaient chacun une porte donnant directement dans le solarium, elles étaient vitrées. Ici, la décoration était sur le thème de Gryffondor avec un grand tapis rouge et or sur le sol, des meubles bruns en cuir et sur les murs les peintures étaient sur le thème animal. Il y avait une troisième porte donnant sur la maison dans le couloir allant jusqu'à la porte d'entrée. Enfin deux derniers portes permettaient d'avoir accès à la terrasse de la maison où il était prévu d'installer une cuisine extérieure.

Meredith eut droit à la suite située à droite alors que Remus et Sirius prirent celle de gauche, les deux donnaient sur un balcon avec vu sur le terrain arrière de la maison. Ils avaient chacun une belle salle de bain en marbre avec jacuzzi, douche, évier et toilette, ainsi qu'un grand dressing. Les hommes durent agrandir le leur par magie pour contenir leurs affaires.

Les deux hommes restèrent sur le thème Gryffondor avec des draps rouges et or, ainsi que le tapis, mais les meubles étaient entièrement noirs. Les rideaux étaient aussi rouge sombre avec un liseré doré sur le bas. La salle de bain était en marbre noir avec des touches dorées dans la tuyauterie et les boutons de meuble.

Meredith était tombée amoureuse d'une belle chambre avec une décoration japonaise lorsqu'ils avaient fait du shopping pour la maison à New York. Les murs avaient une belle couleur chocolat derrière le lit et dans le dressing, les autres étaient crèmes. Le sol comme le reste de la maison était un beau parquet foncé sur lequel elle mit un beau tapis crème avec des arabesques chocolats. Son lit était immense et près du sol, sur le mur en face, il y avait maintenant le dessin d'un beau cerisier en fleur, enchanter pour changer au fil des saisons si elle voulait, il lui suffisant de le toucher. Les rideaux étaient épais couleur chocolat avec un liseré crème. Sa salle de bain était en marbre crème avec des meubles en bois sombre. La tuyauterie et les boutons de meuble étaient noirs.

Son dressing avait des murs chocolat, il y avait des dizaines d'étagères, quelques penderies, un grand miroir et un enfin un ilot pour les accessoires. Winky se fit un plaisir de tout ranger à sa place. La terrasse donnait sur les deux suites, ils avaient installés une belle table avec des chaises et quelques plantes, un endroit agréable pour prendre le petit déjeuner. Dans sa chambre, Meredith avait créé un espace lecture dans un coin près de la fenêtre, il y avait une belle étagère et un immense pouf confortable avec un plaid par-dessus pour s'enfoncer si elle voulait lire. Cela leur avait prit deux jours, même avec les elfes, pour tout décorer, ils n'avaient prit des pauses que pour manger et dormir. Ils laissèrent les pièces non utilisés seuls. Dans le solarium, Remus avait installé un espace peinture pour Meredith avec un chevalet, des toiles, ...

Ils avaient quelques projets pour la maison, ils avaient prévu d'installer une cuisine extérieure sur la terrasse ainsi qu'un salon et une salle à manger, de plus dans le solarium il était prévu de transformer un mur en mur végétal.

Chaque elfe avait sa tache assignée, quelque chose qu'il aimait faire. Winky s'occupait de la maison, elle cuisinait, faisait le ménage, vérifiait que les trois sorciers allaient bien. Kreattur aimait la tranquillité, alors il gérait la bibliothèque mais aussi le potager qu'il voulait faire. Enfin Dobby, lui voulait surtout s'occuper de Meredith alors quand elle n'avait pas besoin de lui, il irait aider avec le potager, ainsi que la basse-cour de la propriété. La petite famille voulait être aussi autonome que possible.

La cave avait obtenu des pièces pour faire une arrière cuisine pour ranger la réserve, ainsi qu'un laboratoire de potion en cas de besoin.

Cela avait été quelques jours épuisant mais ils étaient installés. Maintenant il était temps de demander à rencontrer Jean Claude qui avait dû être prévenu de l'arrivée de Meredith.


Il avait bataillé dur pour obtenir la place qui était la sienne, il ne l'avait pas fait par envie de pouvoir mais plutôt par désir de protéger les siens. Nicholaos était une vampire folle, qui avait été changé beaucoup trop jeune et cela avait fait des dégâts à son psychisme. Il avait dû manipuler la nécromancienne pour qu'elle se lie avec lui mais à la fin ils avaient survécu et il avait prit la place de Maître de la ville. Mais cette femme était exaspérante par moment, elle était aussi assez hypocrite. Il ne se faisait pas d'illusions sur elle.

Bien sûr, il était attiré par elle, c'était une belle femme, ainsi que puissante, avec elle à son service, ses gens n'auraient plus jamais rien à craindre, mais elle était agaçante par ses contradictions. Il aimait qu'elle ne lui obéisse pas, qu'elle n'ai pas peur de lui et qu'elle ose lui répondre mais en même temps, elle ne savait pas quand cela était le bon moment pour se rebeller et ouvrir sa bouche et quand il fallait se taire et se faire discrète. De plus, il trouvait... exaspérant sa haine des surnaturels alors qu'elle-même n'était pas vraiment humaine, elle se faisait peut-être des illusions mais tout être avec un minimum de pouvoir pouvait sentir la magie de la mort en elle. Il avait besoin d'elle pour protéger la ville.

Enfin bref... Maintenant, il y avait Belle-Morte, sa sourde de sang, qui lui annonçait qu'elle envoyait une personne à protéger envers et contre tous car elle était en danger là où elle avait été. Il n'avait pas reçu plus de détails comme la date, ou même qui elle était, il ne pouvait même pas dire si c'était une femme ou un homme. Il avait prévenu les siens de le tenir au courant, il devait patienter.


Aujourd'hui ils allaient rencontré Jean Claude, ils avaient rendez-vous avec lui dans son entreprise, le cabaret Plaisir Coupable, normalement Meredith ne devrait pas pouvoir y entrer mais ce n'était pas une gêne pour des sorciers. Remus choisit de porter un costume trois pièces gris foncé. Sirius préféra un jean noir avec une chemise rouge foncé et des boots. Meredith avait décidé de mettre des collants opaques, des bottes à talon qui allait jusqu'aux genoux et un robe pull allant mi-cuisse à manche longue et à col haut avec capuche. Ses cheveux étaient détachés dans son dos.

Ils arrivèrent au ... cabaret ? et se dirigèrent directement vers le haut de la queue qui attendait pour entrer. Meredith regarda autour d'elle. Ils étaient actuellement dans ce qui était nommé le "Districts", ou encore le "Quartier Noir" ou la "Place Rouge", un quartier où se trouvait la plupart des entreprises appartenant à des surnaturels. L'enseigne du bâtiment où ils allaient entrer était un magnifique néon tout en courbes et d'un rouge sang éclatant dont la symbolisme n'échappait pas à la jeune sorcière. Ils gravirent les trois marches qui menaient à la porte du club, où un vampire montait la garde. Il avait des cheveux noirs coupés en brosse et de tout petits yeux délavés. Ses énormes épaules menaçaient de faire craquer les coutures du tee-shirt qu'il portait.

Même de l'extérieur, sur le seuil de la porte d'entrée, ils entendaient la rumeur confuse des voix, des éclats de rire et de la musique. Les sons typiques produits par une foule rassemblée dans un espace restreint et décidée à prendre du bon temps.

Meredith fixa le vampire tout en laissant parler ses pères. Elle sentait en elle sa magie s'agiter et un brin se diriger vers le vampire devant elle, comme s'ils avaient un lien... Elle pouvait dire qu'il était jeune et qu'il était rassasié. Comment savait-elle cela ?

Remus parla au vampire qui se présenta comme Buzz et rapidement ils furent à l'intérieur. Un grand panneau était fixé sur un mur.

"Il est interdit d'introduire dans l'établissement des croix, des crucifix ou tout autre objet consacré."

Elle fixa la pancarte un moment mais elle ne croyait en aucun dieu... Depuis la découverte de son héritage, elle avait commencé à faire des recherches sur ses familles, elle avait débuté la lecture des journaux, elle avait particulièrement curieuse de la famille Peverell, elle avait lu le conte et possédait la cape d'invisibilité qui était loin de l'ordinaire puisqu'elle savait que normalement une cape de ce type ne pouvait durer que quelques années, or Sirius lui avait confirmé que son père l'avait lui-même utilisé et qu'il en était de même pour son grand-père... Ce n'était pas normal... Et puis il y avait la baguette... Elle sentait au fond d'elle qu'elle était sienne, plus que ne l'avait jamais été sa première. Entre ces deux objets, la réaction de Dumbledore et la légende... Elle se demandait maintenant s'il n'y avait pas une part de vérité. En lisant les journaux familiaux, elle avait découvert que la famille Peverell avait un lien particulier avec la Mort, elle la considérait comme une amie chère à leur cœur. En toute honnêteté, Meredith n'avait jamais vraiment eu peur de mourir un jour... Bien sûr elle voulait vivre sa vie comme elle l'entendait mais elle avait toujours vu la Mort comme une délivrance, une continuité et non comme une fin. Elle ne croyait pas au paradis ou à l'enfer mais elle voulait croire qu'il y avait autre chose ensuite, un lieu où elle retrouvait un jour sa famille.

Un jour... mais pas tout de suite. Maintenant elle avait une vie à vivre.

Ils entrèrent dans le cabaret. Merry fixa l'espace devant eux. L'intérieur se composait d'une scène, de tables et d'un bar. Elle vit que des gens se déplaçaient de table en table pour servir des boissons et prendre des commandes, elle pouvait dire s'ils étaient vampires ou métamorphes sans difficultés... En fait les seuls humains dans ce lieu étaient les clients.

Les trois sorciers savaient que c'était un club de strip-tease masculin à la base qui appartenait à Jean Claude mais en faisant des recherches ils avaient décidé de le considérer comme un cabaret puisqu'il y avait aussi des spectacles supplémentaires. C'était l'un des clubs les plus chauds du Discrit et comme par hasard Meredith possédait un grande partie de ce quartier via la famille Peverell, même si elle n'avait aucune maison, elle avait des propriétés par dizaine, juste rien d'habitable. Les différentes entreprises lui payaient ainsi un loyer comme le Plaisir Coupable, Lunatic Café ou encore le Cirque des Damnés. La jeune sorcière se demandait maintenant ce qu'elle pouvait faire pour aider à améliorer ce quartier, c'était près d'ici qu'ils avaient acheté l'entrepôt... Pouvaient-ils en faire une sorte de quartier magique à l'air libre ? Cela donnait matière à réflexion.

Un vampire s'approcha d'eux, il était grand avec un visage parfait et de longs cheveux blonds. Il se présenta comme Robert et qu'il avait été prévenu de leur visite. Il les guida à travers un couloir et leur demanda d'attendre quelques instants. Il entra dans la pièce. Meredith se tenait contre un mur avec Sirius à sa droite et Remus à sa gauche, ils se tenaient en alerte. La jeune sorcière avait du mal à séparer les différentes magies qu'elle sentait autour d'elle. C'était ... presque trop. Elle se mit à respirer en comptant, et ferma fermement ses murs pour se protéger. Cela devait faire quelques minutes qu'ils attendaient lorsqu'ils sentirent deux êtres sortit par la porte devant laquelle ils attendaient. Ils virent un homme et une femme, ils pouvaient dire tout de suite qu'ils étaient des métamorphes. Elle portait un trench couleur rouille dont elle avait noué la ceinture, de sorte que la boucle pendant sur son bas-ventre. Elle était belle, grande, élancée avec des yeux couleur d'ambre et des cheveux auburn. L'homme qui la suivait était enveloppé dans un trench noir. Il avait des cheveux noirs et bouclés qu'il portait court et des yeux gris. Il avait les oreilles percées du lobe jusqu'en haut du cartilage, et tous les clous qu'il portait étaient en argent. Ils firent un arrêt dans le couloir fixant les trois personnes devant eux.

Meredith n'aimait pas ce qu'elle sentait, ils étaient des êtres immondes. Elle pouvait aussi sentir leur puissance, ils étaient des Alphas, pas aussi fort que Remus, mais toujours puissants. Elle sentit la louve dans la femme mais aussi le félin dans l'homme... Il était comme elle... Qu'était-il ? Il était facile de reconnaître le loup puisqu'elle était toujours autour de Moony mais le deuxième était une nouveauté. Elle se rapprocha de ses pères et baissa les yeux vers le sol, elle essayait de se faire petite.

Avant que Remus ou Sirius puissent réagir, une main lui attrapa le menton et le releva, elle se retrouva à fixer des yeux argentés.

- Qui es-tu ? Tu sens divinement bon ma chère... Miam...

- Que fais-tu Gabriel ?

- Ne sens-tu pas Raina ? Ne sens-tu pas le léopard en elle ? Elle m'appartient... Hummm... Je crois que j'ai trouvé un nouveau jouet.

Meredith se mit à trembler en entendant cela. Elle sentait la panique monter en elle.

- Oh... Elle est déjà brisée... Dommage. Mais cela ne m'empêchera pas de m'amuser avec elle.

Il se mit à caresser son visage avec délicatesse.

- Elle est si jolie... Une si jolie poupée...

Sirius et Remus sortirent de leur stupeur. Moony prit place et se mit à grogner, ses yeux prirent une teinte encore plus... ambre, des crocs commencèrent à apparaître et ses ongles s'allongèrent. La magie se mit à crépiter autour de Sirius, ses yeux noircirent et il sortit sa baguette. Il prit le bras de Merry et la tira derrière lui tout en faisant un pas en avant.

- Touche là encore une fois et je te tuerais sans scrupules.

- Qui es-tu ? C'est un léopard... Elle m'appartient... Tu n'as pas ton mot à dire ...

- Qui je suis n'a pas d'importance, elle n'est pas à toi !

Les deux métamorphes laissèrent sortirent leur bête, des griffes et des crocs firent leur apparition. Ils se tenaient près à attaquer.

- Tu vas mourir... Ou peut-être que je te transformerais et alors tu seras aussi à moi... Hummm... Un autre jouet... J'aime cette idée.

Meredith s'enfonçait de plus en plus... surtout en entendant sa famille se faire menacer puis subitement elle se redressa et s'approcha des deux menaces.

- Petit chat... Petit loup... Comment oses-tu menacer mon hôte et les siens ?

L'attitude de la sorcière avait totalement changé. Elle n'était plus soumise et terrorisée, maintenant il y avait une femme forte, féline, fière... Elle s'approcha doucement vers eux.

- Tu oses t'en prendre à moi... Tu n'es rien petit chat pour moi...

- Qui es-tu ? s'exclama Gabriel.

- Je suis la Reine du Jour...et de la nuit. Je suis celle qui vit dans la lumière et les ténèbres. Je te conseille de partir et de plus jamais t'approcher d'elle ou la prochaine fois ce n'est pas moi qui sortirait... Je suis gentille par rapport à elle.

- Elle ?

- La Reine de la Nuit.

Avec ces quelques mots elle fit un pas en arrière et tomba dans l'inconscience. Moony grogna et des ondes Alpha s'échappèrent de lui.

- Partez ! ordonna-t-il.

Ils ne purent faire autrement. Rapidement il ne restait que deux sorciers tenant une jolie sorcière dans leur bras, sans oublier la porte ouverte avec deux vampires qui fixaient la scène devant eux.

- Bonjour, qui êtes vous ?

- Nous sommes votre rendez-vous... Je croyais qu'elle allait être en sécurité dans votre ville... Nous avons été assuré qu'elle ne risquait rien et là vous assistez à ... ça et ne faîtes rien ! s'écria Sirius avec un ton froid.

- Mon rendez-vous ? ... Ha oui... Vous êtes ceux envoyé par Belle-Morte.

- Exactement. Elle a assuré que vous la protégerez. Et là alors qu'elle était menacée vous n'avez rien fait.

- Je ne peux pas me mêler des histoires de meutes. Si elle est une léopard elle lui appartient de plein droit en tant qu'Alpha.

- Etes-vous sérieux ?

- C'est la politique des surnaturels.

- Donc vous ne la protégerez pas ?

- Je ne sais même qui vous êtes. Ou pourquoi Belle Morte vous voulait dans ma ville.

- Elle est la descendante de Belle-Morte.

- Vraiment ?

Jean Claude fixa les trois personnes devant lui, il n'était vraiment pas content que Raina et Gabriel les aient menacé et quelque part il comprenait leur comportement mais il restait le Maître de la Ville. Il s'était demandé pourquoi Belle-Morte envoyait quelqu'un chez lui, maintenant il apprenait qu'elle était sa descendante... Cela changeait la donne de multiples façons.

- Entrez et discutons.

Sirius tenait Meredith dans ses bras et il avança dans la pièce, Remus sur ses talons.

- Robert, tu peux nous laisser. Que personne n'entre ici.

- Bien Maître.

Le vampire quitta la pièce, permettant à tous de s'examiner. Jean Claude trouvait les deux hommes charmants et il pouvait dire qu'ils étaient amant. La fille avait l'air fragile surtout sur les genoux de son protecteur. Sirius, de même que Remus, savait que les vampires étaient magnifiques, et celui devant eux n'avait rien à envier à personne. Il avait de long cheveux bouclés retombant sur la dentelle raffinée du jabot d'une chemise à l'ancienne, un flot de cette même dentelle cachant à moitié des mains fines et de longs doigts blancs. Sa chemise ouverte laissait apparaître un torse discrètement musclé. Il sortit de sa contemplation en sentant Merry commencer à s'agiter dans ses bras.

- Hey princesse... ça va ?

- Je... Siri ? ... Que s'est-il passé ?

- Nous savons maintenant que tu as un léopard en toi... Elle est forte... Elle est sortie pour te protéger.

- Je... Vraiment ?

- Oui vraiment. Puis Moony a décidé de faire le grand méchant loup et leur a ordonné de partir.

- Vraiment ?

- Oui vraiment...

Elle lui lança un regard sceptique avant de tourner ses yeux vers le loup.

- Pour toi.. Moony ferait n'importe quoi tu devrais le savoir.

- Je... Merci Moony.

Elle se tourna vers le bureau où elle sentait la présence d'un vampire, il était puissant mais pas autant que Belle-Morte. Jean Claude avait assisté à la scène en silence et maintenant il avait ses yeux plongés dans un regard intense et profond mais aussi très étrange par leur différence... Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vu des yeux aussi... sublimes, et dangereux.

- Vous êtes Jean Claude n'est ce pas ?

- En effet mon enfant. Et puis je savoir qui tu es ?

- Je suis Meredith Black. Voici Remus et Sirius, mes parents.

- Bienvenue à Saint Louis. Je sens que vous n'êtes pas humains. Pouvez-vous m'expliquer ?

- Nous sommes à l'origine des sorciers. Remus est un loup-garou, le loup se nomme Moony. Sirius est un sorcier et je suis une sorcière... Pas la version que vous avez sûrement l'habitude dans cette ville... Nous utilisons notre propre magie interne et nous n'avons pas besoin de rituel pour l'utiliser.

- Et qu'es-tu ? Je sais que Gabriel a dit que tu étais un léopard mais pas seulement...

- Je... suis... plusieurs choses... Il m'est arrivé ... quelque chose ... Ma magie a fait des siennes et me voilà... Je suis une sorte d'hybride...en partie vampire, en partie métamorphe et en partie sorcière... Je savais juste que j'étais un félin.

- Je...

Que pouvait dire Jean Claude à cela... Rien ! Il ne pensait pas cela possible puisque les deux virus se combattaient automatiquement.

- Mais... Comment ...

- Je n'ai pas été mordue. Je suis née ainsi à mes seize ans j'ai obtenu mon héritage... Malheureusement une série ... d'évènements à fait que j'ai obtenue plus que prévue.

- Née ? Mais...

- Les vampires peuvent avoir des enfants... enfin les hommes... De même les métamorphes peuvent aussi avoir des enfants même si cela est un peu plus compliqué pour les femmes à cause du changement qui peut être difficile pour le bébé.

- D'accord... Et que faites vous ici ?

- Nous sommes venu parce que Belle-Morte m'a dit que je serais en sécurité ici... Que tu étais un vampire avec une conscience et qu'elle pouvait te faire confiance.

- Vraiment ? C'est étonnant.

- A-t-elle eu tord ?

- Non... Mais le fait que vous soyez léopard modifie les choses...

- Comment cela ?

- Gabriel est le chef de la meute des Buveurs de Sang, le groupe de léopards de la ville et normalement si un léopard arrive, il doit entrer dans sa meute et se mettre sous sa loi mais...

- Cela n'arrivera pas ! grogna Remus.

- Vous aussi êtes un problème... Normalement il en va de même pour les loups. Marcus est l'Ulfric de la meute et Raina, la femme que vous avez vu, la Lupa. Mais de ce que j'ai vu vous êtes clairement plus dominant...

- Nous ne sommes pas venu pour intégrer une meute, nous sommes notre propre meute !

- C'est... un monstre.

- Que veux-tu dire ?

- Ga...Gabriel... C'est un monstre... Je l'ai senti... Il est méchant... Il aime faire du mal... Elle aussi...

- C'est malheureusement vrai...

- Alors pourquoi vivent-ils ?

- Que savez-vous de ce qui se passe dans cette ville ?

- Pas grand chose.

- D'accord... Je vais essayer de vous expliquer. Je suis le Maître de la ville, je gère tous les vampires qui vivent ici, j'essaye de faire en sorte que les surnaturels s'entendent. Nous avons plusieurs meutes et espèces différentes rien qu'à Saint Louis. Il y a les rats avec Rafael, les loups avec Marcus et Raina, les hyènes avec Narcisse ou encore les léopards avec Gabriel, il y en a d'autres mais ce sont les plus importants à l'heure actuelle. Marcus protège sa Lupa et elle-même protège Gabriel. Si la tue, je me retrouverais avec la meute de loup sur le dos, de même si je tue Gabriel, j'aurais Raina et sa meute qui m'attaqueraient.

- hummmm... Si l'un ou l'autre s'approche de Meredith il mourra ! dit clairement Sirius.

- Alors vous aurez la meute contre vous !

- Si vous ne faites rien, vous aurez Belle-Morte contre vous ! Nous avons dû quitter notre patrie à cause d'un fou, nous n'en laisserons pas à un autre faire du mal à notre fille !

Jean Claude ne pouvait pas dire grand chose à cela, il savait qu'ils avaient raison, surtout qu'en réalité la fille n'était pas atteinte du V-Lync, de plus elle était aussi une vampire...

- Vous dîtes qu'elle est une hybride qu'est ce que cela signifie ?

- Nous ne savons pas totalement... C'est nouveau pour nous aussi. Belle-Morte lui a dit qu'elle n'aurait pas la soif de sang, ou l'allergie au soleil et à l'argent mais qu'elle aurait toujours besoin d'un peu de sang... à une dose moindre...

- Moindre ?

- L'équivalent d'un verre. Nous avons commencé à lui donné un verre chaque matin. Elle peut sortir au soleil, elle dort et ne meurt pas, elle a une plus grande force et de meilleurs sens... Pas grand chose d'autre pour le moment.

- Et...

- L'Ardeur ? coupa Sirius.

Jean Claude fit un signe de tête.

- Elle devrait l'avoir mais comme la version que possède son ancêtre... Sa magie ne le permettra pas... Nous verrons le moment venu.

- Sa magie ne lui... permettra pas ?

- La luxure n'est pas possible pour le moment dirons-nous, dit doucement Remus.

Sirius ne parlait plus, il tenait Merry dans ses bras, la jeune fille était toujours sur ses genoux, la tête dans son torse, écoutant mais ne disant rien. Il lui caressait doucement les cheveux. Jean Claude les regarda, rien n'avait été dit mais il pouvait facilement comprendre que cet enfant avait vécu l'enfer, qu'elle avait souffert de l'ignominie à un jeune âge.

- Alors... qu'allez-vous faire ?

- Nous voulons vivre ici... Meredith va faire l'école à la maison pour le moment, elle a seize ans et n'a pas été dans un cursus scolaire non magique depuis trop longtemps de plus je ne crois pas que cela soit une bonne idée pour elle actuellement, commença Remus. Nous avons une maison et même si nous n'avons pas besoin d'argent il nous faut une occupation. Vous devriez savoir que Merry possède une bonne partie du Discrit en tant que Lady Peverell.

- Lady Peverell ? Mais nous pensions que cette famille était éteinte.

- Nous le pensions aussi mais Merry a l'habitude de faire l'impossible.

- D'accord... Je devrais en discuter avec elle alors...

- Cela sera fait plus tard.

- Vous pouvez faire quoi ? Vous êtes des sorciers comme vous le disiez...

- Pour ma part, j'aime les livres, je pense à ouvrir une librairie... Merry ne sait pas encore et pour Sirius...

- Je m'en moque... tant que je suis avec ma princesse.

- Vous voyez nous continuions d'en parler. Je vous tiendrais au courant si vous le désirez.

- J'apprécierais.

La conversation dura encore un moment, discutant de la ville, de ses habitants... faisant tout simplement connaissance. Puis les deux sorciers décidèrent qu'il était temps de rentrer chez eux. Cela ne s'était pas passé comme ils l'espéraient mais cela aurait pu être pire. Ils devaient maintenant penser à ce qu'ils allaient faire des deux qui avaient osé attaquer leur fille.


Il ne voulait pas rester dans ce pays mais il ne voulait pas non plus abandonner son Seigneur, il sentait qu'il n'était pas possible d'avoir une vie ici, il serait toujours un mangemort, un traitre, ou encore un enseignant déplorable... même si rien n'était de sa faute cela le collerait à vie. Il se demandait s'il ne pouvait pas partir rejoindre Ha... non... Meredith et peut-être ouvrir un apothicaire, il avait comprit qu'ils étaient dans une ville pleine de surnaturels donc il aurait des clients sans difficulté. Il devait y penser.


Elle regarda le monde qui l'entourait, elle était heureuse d'avoir quitté la prison, mais elle se demandait si avoir sa santé mentale était vraiment une bonne idée car ainsi elle pouvait voir toutes les horreurs qu'elle avait faite dans sa folie... Toute n'était pas de sa faute... En effet, son Seigneur avait ordonné que tous passent voir les gobelins pour se faire tester et il avait eu raison.

Il avait été découvert qu'elle avait un certain nombre de potion dans le sang, sans compter les diverses malédictions et sortilèges qui avaient laissé une trace. Une copie de tout avait été envoyé à Amélia Bones pour que celle-ci puisse voir qu'elle n'avait pas été entièrement elle-même. Un vieux souvenir avait été trouvé qui, elle l'espérait, aiderait les deux Londubat actuellement dans le coma. Elle avait écrit une lettre à la régente lui fournissant une copie de ce souvenir. Il montrait Dumbledore lui lançant à elle, mais aussi à Barty, Rabastan et Rodolphus, le sortilège impardonnable Impérius et les avaient ainsi forcé à faire du mal à la famille, elle avait réussi à le briser temporairement pour protéger l'enfant et avait même prit un Doloris en court de route. On voyait aussi l'homme lier la magie de l'enfant puis lancer quelques sorts anciens aux deux adultes.

Elle savait quels étaient ces sorts alors elle avait écrit les contre-sorts dans le courrier. Pour ajouter à son crédit, la lettre était authentifié par les gobelins pour assurer la véracité des propos écrits et confirmer qu'il n'y avait aucun risque.

Maintenant, elle voyait clairement ce que Dumbledore avait fait à son monde mais elle ne pouvait rien y changer... Elle serait à jamais la folle meurtrière... Elle pensait de plus en plus à partir. Elle pensait à rejoindre son cousin, il pourrait mettre fin à son mariage. Celui était arrangé et elle n'avait jamais aimé Rodolphus... Bien sûr ils s'appréciaient mais plus comme des amis que comme des amants. Elle devait parlé à son Seigneur.


Il était heureux... Les choses avançaient doucement mais sûrement, il avait déjà commencé à faire le tri dans ses mangemorts, il ne pouvait pas laisser les plus fous continuer à vivre pour faire du mal aux gens. Il avait aussi rendu sa marque invisible à tous via la magie fourchelangue... Maintenant il réfléchissait à un moyen pour tuer Voldemort définitivement.


Dumbledore était toujours dans sa cellule, il recevait le journal chaque jour et chaque jour il lisait les détails de la déchéance de ses plans.

Poudlard n'était plus à lui, les héritiers avaient reprit leur droit et maintenant ils tentaient de la ramener à son ancienne gloire avec Lord Serpentard à l'avant.

Les moutons avaient découvert les cours qu'il avait retiré mais aussi l'argent qu'il avait prit comme le sien, c'était son droit... Il était aussi un descendant de Gryffondor grâce au sang Potter. Si Tom avait suivit le plan, s'il avait été un bon petit pion... Il ne serait pas ici actuellement. Il en allait de même pour Harriet...

Albus avait toujours du mal à comprendre où tout s'était écroulé... Plus il y pensait moins il trouvait... Tout allait si bien il y avait encore quelques jours... Mais maintenant... Était-ce juste la mort de son arme qui avait fait cela ? Mais elle n'avait aucune importance donc sa mort n'aurait rien dû changer... Mais il y avait ce testament... Il ne savait pas le chien avait une fille et que celle-ci connaissait le pion... Il aurait tellement aimé le savoir, il aurait pu se servir d'elle... Peut-être même la lier elle-aussi à Ronald... Il aurait ainsi eu accès aux deux richesses tout en continuant les deux familles... Ou il aurait pu la garder pour lui...

Il n'aimait pas vraiment les femmes mais une esclave était toujours intéressant à posséder... Elle aurait pu devenir une jument pour lui et Gellert et ainsi ils auraient des héritiers mais ce n'était pas nécessaire si vous étiez immortel comme il était prévu qu'ils deviennent.


Amelia regarda l'homme de l'autre côté du mur, il ne savait pas mais celui-ci avait été ensorcelé comme la version des miroirs sans teint des moldus, ils pouvaient ainsi voir et entendre tout ce qui passait dans la cellule sans que le prisonnier se doute de quoi que ce soit.

Elle avait lu les différents dossiers sur Harriet Potter, puis il y avait eu ceux pour Sirius Black, Severus Sn... Prince ou encore Thomas Serpentard... Elle avait reçut des informations de Bellatrix Lestrange... Sans oublier le souvenir que Augusta Londubat lui avait apporter... maintenant ils attendaient de voir si ces deux anciens Aurors allaient vraiment revenir parmi eux.

Elle ne savait que penser de tout ce qu'elle avait apprit. Un homme les avait tous manipulé avec brio et là elle l'écoutait... Il n'avait pas l'air de se rendre compte qu'il pensait à voix haute car elle n'avait qu'une envie : entrer pour lui jeter quelques sorts.

Elle ne pouvait pas ! Elle était le Chef de la DMLE et elle avait un travail à faire !