Coucou à tous,
Et voila vous avez enfin découvert une partie du passé à Harry, et vous êtes pas prêt pour la suite :)
En tout cas merci à tous pour vos nombreux retours, ça booste pour continuer.
Je vous souhaite une bonne lecture.
A bientôt
Gros bisous
68 : c'est compliqué ….
- C'est moi ou tu me mates comme une perverse ? rit Harry en train de faire des tractions à une barre qu'il avait fait apparaitre.
- Je me repose sourit Luna blottie dans le lit. Je vais avoir besoin de toutes mes ressources pour affronter ce qui nous attend maintenant que tu vas mieux.
- Tu sais on est bien…
- Harry grogna Luna en sortant du lit pour se planter devant lui. Il est temps que tu affrontes ce qui se passe hors de cette pièce surprotégée dans ton esprit. Il est temps que tu fasses front !
- Je sais soupira l'ado en lâchant la barre pour revenir sur le sol.
- Je ne fais pas ça pour t'embêter Harry, mais pour toi murmura Luna en posant sa main sur sa joue.
- Alors autorise-moi à te toucher, et on sort de cette pièce après ? tenta l'ado.
- Je n'aurais jamais pensé qu'un jour je ferai du chantage sexuel au grand Harry No Name soupira Luna en faisant un pas en arrière quand Harry tenta de la prendre dans ses bras. Tu sais très bien que si je te laisse me remettre dans ce lit avec tes mains sur mon corps on n'est pas prêt d'en sortir ! Et là je ne parle pas de toi mais de ma volonté à moi.
- Je ne sais pas si je suis prêt souffla Harry.
- Tu ne seras jamais prêt pour affronter ça, ça va nous prendre des heures et des jours, ça va être dur mais il faut le faire déclara Luna. Tu as réfléchi a comment tu allais faire, pour trier tout ça ?
- Non j'ai pas vraiment réfléchi je t'avouerai rit sombrement Harry. Mais je ne crois pas que ce soit le morceau le plus problématique de l'histoire.
- Tu commences déjà à te crisper soupira Luna en allant s'asseoir dans la baignoire qu'elle rempli rapidement d'eau chaude et d'huiles relaxantes. Viens là.
- Dans le lit ce serait plus rela…
- Ici No Name ordonna Luna en pointant les marches de la baignoire avec un petit sourire amusé.
- Même pas drôle, si ça continue je vais devoir me soulager tout seul grogna Harry en s'asseyant dans l'eau chaude.
- Alors dépêche toi d'aller mieux et je m'en occuperai pour toi souffla Luna à son oreille en même temps que ses mains commençaient leur œuvre.
- Tu me tiens par les couilles en fait, je suis une vraie tapette ! gémit Harry de bien être quand elle s'attaqua à un paquet de nerfs. Tu ne veux toujours pas me dire depuis combien de temps je suis inconscient ? ça doit faire au moins deux semaines ?
- Haaarry grogna Luna en le pinçant pour le faire crier de douleur. Je t'ai déjà dis que pour le moment on réglait le problème dans ta tête, et après on s'occuperait de l'extérieur ! Et arrête de me caresser la jambe je ne changerai pas d'avis !
- Je peux avoir un baiser au moins ? bouda l'ado en se tournant pour la regarder avec une petite moue pleine d'espoir.
- Tu mets tes mains dans le dos ordonna Luna avant de l'embrasser tendrement quand il s'exécuta.
- En fait c'est encore plus frustrant comme ça sourit Harry en posant à nouveau ses lèvres avant de faire porter tout son poids sur Luna pour qu'elle se retrouve allongée. J'utilise pas mes mains.
- Harry, arrête ça, ce n'est pas une punition pour toi, moi aussi ça me manque nos câlins mais on doit d'abord s'occuper de toi gémit Luna quand il l'embrassa sur la poitrine.
- J'ai besoin que tu t'occupes de moi Luna, on est bien dans cette chambre, on a pas besoin d'en sortir pour le moment, laisse moi un répit murmura Harry.
- Et moi j'ai besoin de te retrouver souffla Luna en mettant ses deux mains sur les joues de Harry pour le regarder. Ici tu n'es pas exactement toi, j'aime perdre le contrôle mais pas dans un esprit. Ne préfère tu pas me caresser en vrai, me faire crier pour de vrai ?
- J'ai peur de sortir d'ici chuchota Harry en la serrant finalement contre lui. Et ici je n'ai pas peur de te faire mal ou des qu'en dira-t-on.
- Je te propose un deal Harry, on sort de cette chambre, on commence à faire le point sur tes souvenirs et quand on aura fini on reviendra dans cette chambre autant de fois que tu le voudras et je te laisserai faire ce que tu veux de moi. Et bien sur je ferais également ce que je veux de toi. Mais j'ai besoin de te retrouver dans le monde physique aussi proposa Luna.
- Je ne sais pas comment je vais réagir face à ces souvenirs Luna, j'ai peur de ce qui peut se passer avoua à mi-mot Harry. Si tu vois que ça chauffe tu te barres Luna, je ne veux pas que tu reçoives une mauvaise décharge magique.
- Je te le promets sourit Luna en lui caressant le dos. Tu es prêt ?
- Allons y soupira Harry en sortant de la baignoire en lui tenant la main alors qu'il leur faisait apparaitre des vêtements.
Avec crainte Harry s'approcha de la porte et il sentait à coté de lui Luna qui lui tenait la main dans un geste rassurant. Et il lui était reconnaissant de ne pas le presser et d'être juste là pour l'accompagner. Quand il arriva juste devant la porte il leva la main pour poser sa main sur la poignée. Et il dut fermer les yeux pour tenter de reprendre le contrôle de ses tremblements et surtout sa respiration qui commençait à s'emballer. Il sentit Luna juste lui serrer la main sans dire un mot, et il abaissa la poignée alors que la porte s'ouvrait dans un grincement sinistre.
- Joyeux, joyeux Noël s'enthousiasma immédiatement une voix alors qu'avec peur Harry faisait un pas en arrière.
- J'y arriverai pas Luna, j'y arriverai pas paniqua le No Name avant de sursauter quand il se rendit compte qu'il avait rétréci.
- Harry viens dans mes bras rassura Luna en le prenant dans ses bras. Je suis là, et si tu préfères rester comme ça, tu resteras comme ça. Respire calmement d'accord, si tu sens à nouveau ton dos te bruler ou une crise ressurgir, tu me le dis et on revient. On va y aller doucement.
- J'arrive même pas à reprendre mon apparence normale renifla Harry.
- Tu es plus facile à porter en format 1m, plutôt que costaud et 1m80 sourit Luna. On y va ?
- Non, j'ai pas envie gémit Harry en cachant sa tête dans les cheveux de Luna.
Le jeune homme entendit Luna souffler un coup puis passer la porte et au moment où il vit le sol devenir noir il ferma les yeux et serra les dents. Il entendit à nouveau la voix de Bellatrix Lestrange et il ne put s'empêcher de frissonner et de gémir de peur.
- Oh petit poisson tu vas être à moi cette année s'enthousiasma Lestrange.
- Non laissez–le pas lui supplia une jeune femme.
- Comment oses-tu me toucher sale traitre à ton sang rugit la mangemorte.
- Non gémit Harry en relevant la main pour essayer de boucher ses oreilles.
- Harry, elle ne peut pas te faire de mal, ce sont des souvenirs, juste des souvenirs, Harry regarde moi souffla Luna alors que le souvenir continuait de se dérouler sous leur yeux. Je suis là, je suis avec toi. Tu ne crains plus rien, tu n'as plus 2ans ou même plus, tu as 13ans et tu vaux plus que ça !
- Tu ne pourras rien faire, une tuerie par an et nous avant le petit déclara une femme.
- Tu vas le regretter sale bestiole hurla Lestrange avec colère.
- Arretes de pleurer petit ordonna une voix bourrue. Ulla a fait son choix.
- C'est le jour où mamy Ulla et papy Neg se sont sacrifiés pour moi pleura Harry qui regardait la scène.
- Je comprends ta peine Harry murmura Luna avec des larmes qui s'écoulaient aussi de ses joues avant de sursauter quand des coups retentirent sur les barreaux. C'est horrible ce qui se passe.
- La grande fille avec les cheveux noires c'est M'man Beth souffla Harry quelques minutes plus tard quand il eut reprit le contrôle de son corps.
Soufflant pour se donner du courage, il se tortilla dans les bras de Luna pour redescendre au sol et il lui prit la main. Fermant les yeux il respira calmement et la mena vers les cellules du fond où le bruit continuait de retentir avec puissance. Il s'arrêta juste entre les deux cellules qui avaient marqué sa « maison » de trois des 4 premières années de sa vie et avec un trémolo dans la voix il les présenta à Luna. Cependant quand le silence se fit à nouveau, seulement briser par le rire victorieux et sadique de Lestrange Harry ne put s'empêcher de se mettre à pleurer alors que le nain se mettait à chanter pour sa femme.
- Harry, si tu veux on peut s'arrêter pour aujourd'hui, il faut faire les choses pas à pas décréta Luna avant de sursauter quand Harry lui lâcha la main pour s'approcher et rentrer dans la cellule où il se trouvait toujours à 2ans en train de pleurer dans les bras du nain.
- Je ne me souvenais même plus du visage de papy Neg, mais ça me revient maintenant, tous les détails sont en train de remonter dans ma mémoire souffla Harry en tendant la main vers le visage du nain et de soupirer quand il passa au travers. Il avait une peau super rugueuse, il disait que c'était parce que les nains étaient de très grands ouvriers qui savaient forger tous les métaux du monde, et que ça rendait les mains comme ça. Et pour embêter les garçons ils disaient toujours que ceux qui avait les mains lissent valaient pas mieux que ces bouffeurs de verdures qui ne savaient que glander. Il aurait été déçu de voir que j'ai des mains de taffiotes.
- Tu es un peu jeune Harry, pour avoir les mains aussi rugueuses que lui sourit Luna en s'emparant de ses mains. Mais je te rassure tu n'as pas des mains de tafiote.
- J'ai l'impression que si je sors une réplique perverse en mesurant à peine un mètre ça sera bizarre alors je vais me taire grimaça l'ado.
- Harry, tu veux retourner dans la chambre ou continuer avec un autre souvenir ? s'enquit la jeune fille.
- Continuer mais ce qui me fait peur c'est que je ne sais pas ce qui va arriver murmura Harry avec crainte.
- As-tu pensé à comment tu allais ranger tout ça ? demanda Luna avant de sursauter quand un nouveau souvenir apparut.
- Je pensais pas que c'était tant le bordel que ça dans mes souvenirs, en fait l'occlumencie m'a permis de tout coincé dans un coin mais c'est le bordel soupira l'adolescent.
- On peut peut-être le passer celui là non ? rougit Luna.
- Non je l'aime bien sourit Harry.
- Encore Harry gémit Luna du souvenir.
- En fait c'est bien si les souvenirs s'alternent comme ça souffla Harry en sursautant quand il se retrouva à nouveau avec une allure de 20ans.
- Je te préviens je ne te porte pas quand tu es comme ça ! prévint Luna.
- En fait je crois que j'ai trouvé comment je vais faire, geek un jour, geek toujours murmura Harry en s'asseyant à même le sol et en fermant les yeux pour se concentrer et tenter de faire le vide.
- Il faut que je reparte de zéro, et pour cela il faut que je sois celui qui contrôle le bazar pensa Harry.
- Harry je pense que c'est bon s'exclama Luna quelques minutes plus tard.
Rouvrant les yeux Harry soupira de soulagement en voyant que c'était exactement ce qu'il voulait. Il se trouvait dans une immense pièce noire et sur les cotés comme des écrans mouvants ils distinguaient plusieurs souvenirs dans le désordre à leur gauche alors qu'à leur droite il y en avait que deux. Avec hésitation Harry s'approcha des deux à sa droite et dans un geste sec envoya celui avec Luna dans une pochette qui était apparue au dessus. Et l'ado posa sa main sur la pochette qui clignota et s'ouvrit et il vit le souvenir à l'intérieur.
- Ça ressemble au système de ton ordinateur murmura la sorcière.
- Je vais faire comme mes documents sur mon ordi, je vais tout ranger dans des dossiers et sous dossier. On va dire que je suis dans mon disque dur « souvenirs ». Mais pour les trier je vais devoir regarder tout ça, ça va prendre une éternité soupira l'ado en voyant de l'autre coté les milliers de souvenirs en attente alors qu'il créait un dossier « Prison ».
- Pourquoi celui avec moi tu lui a pas donné de noms ? s'étonna Luna.
- Tu es bien curieuse, il y a des choses que j'ai pas envie de te dévoiler, je crois que j'ai le droit non ? rougit Harry qui pensait appeler le dossier « meilleurs moment de ma vie ».
- Je le saurais murmura Luna avec un sourire avant de plisser les yeux. Tu parais fatigué, on ferait mieux de retourner dans la chambre pour que tu te reposes.
- On en fait encore un et après on ira se reposer décréta l'ado en faisant un geste de la main.
Immédiatement un des écrans en suspend se rua sur eux et explosa les faisant se retrouver en plein milieu du souvenir. Et immédiatement Harry tomba a genoux et se retint in extremis de vomir en même temps que des spasmes le parcouraient.
- Je suis là Harry, je suis là cria Luna qui détournait son regard de la scène qui se jouait devant elle.
Le petit garçon âgé surement de 4 ans selon les récits de Harry était torse nu et accroché à une table où Lestrange se faisaient un plaisir de lui scarifier le dos. Il n'y avait même pas les voix des fameux protagonistes : Voldemort, Bellatrix et le fameux homme en blanc, seuls les cris du petit Harry et sa douleur était palpable.
- Respire, inspire Harry ordonna la jeune sorcière quand elle vit son ami en train de suffoquer. Harry ce n'est qu'un souvenir, un horrible souvenir, mais je suis là ! tu m'entends Harry ?
- J'ai l'impression de sentir encore le couteau me lacérer le dos gémit Harry avec douleur.
- C'est ton esprit Harry, tu as le pouvoir de l'arrêter, concentre toi je suis là encouragea Luna qui se retenait de vomir en entendant les cris d'agonie du petit garçon sur la table.
- Je n'y arrive pas ! haleta l'ado.
- Harry regarde moi ! Je suis là ! Ce sont tes souvenirs, tu es le maitre, c'est toi qui les contrôle ! Tu n'es pas contrôlé par eux ! Arrête ce cauchemar ! incita la sorcière avant de l'embrasser en mettant ses mains sur ses oreilles pour qu'il arrive à penser à autre choses.
Harry ne sentit quasiment pas les lèvres de Luna au départ tellement son esprit était centré sur le macabre souvenir dans lequel ils étaient mais quand il sentit sa langue venir quémander l'entrée de sa bouche ce fut le déclic qui lui manquait pour s'arracher de sa lugubre contemplation. Avec désespoir il s'accrocha à elle, se perdant dans son désir et sa passion pour elle pour essayer d'ignorer ce qu'il se passait à ses cotés et c'est avec soulagement que le souvenir s'arrêta les laissant tous les deux enlacés dans la salle noir.
- Ça va Harry ? s'inquiéta Luna en essuyant ses joues pleine de larme.
- Non ça va pas souffla Harry dont les envies de nausées revenaient.
D'un geste de la main il créa un fichier qu'il appela « horreur/dos » et il mit le souvenir à l'intérieur. Il se sentit rapidement défaillir comme si quelqu'un venait de lui sectionner les jambes au niveau des genoux et il se serait écrasé par terre si Luna ne l'avait pas récupérer dans ses bras.
- On va aller se reposer, fait un petit effort Harry, on y est presque encouragea la sorcière en le trainant à moitié.
- J'ai mal au dos, j'ai l'impression que je suis à vif gémit Harry avec douleur.
- Et merde grogna Luna en constatant que le pull du No name était plein de sang. Harry je te demande une dernière chose pour aujourd'hui, déshabille nous, je ne pourrais pas le faire sans te faire plus de mal.
L'adolescent les mit rapidement dans leur plus simple appareil au moment où il rentrait dans la chambre. Mais à sa surprise Luna ne le mit pas dans la baignoire, elle l'aida à s'asseoir sur le lit et le fit s'allonger sur le ventre. Et avec délicatesse elle attrapa de quoi lui nettoyer le dos et Harry se sentit rapidement envelopper d'une énergie reposante. C'est pour ça qu'il sursauta quand il entendit Luna renifler surement plus fortement qu'elle ne l'aurait voulu.
- Luna ça va ? s'inquiéta Harry en se redressant.
- Oui, oui, ne t'inquiète pas c'est la fatigue rassura Luna en essuyant ses joues.
- Espèce d'idiote viens là haleta Harry en levant le bras pour qu'elle vienne à ses cotés.
Presque immédiatement la jeune fille vint se caller contre lui et malgré elle, ses pleurs se mirent à redoubler alors qu'elle serrait le No Name de toutes ses forces.
- C'est horrible Harry, c'est tellement horrible ce qu'ils t'ont fait. Je comprends pourquoi tu détestes autant les sorciers, comment as-tu trouvé la moindre pitié pour m'aider moi au début et mon père ensuite pleura Luna. Et cette femme, pourquoi quand elle a été arrêtée, elle n'a pas été exécutée, elle est folle, elle te mutilait et elle riait. C'est monstrueux et moi je te dis de faire face. Mais comment on peut faire face à ça ?
- J'ai pas eut besoin de trouver de la pitié parce que je n'ai jamais eut pitié de toi, ces souvenirs sont moches et ça me touche que tu pleures pour moi Luna, ça me touche beaucoup murmura l'ado avec des larmes coulant de ses joues. T'avoir maintenant à mes cotés me permet de tenir le choc, tu as besoin d'un peu de repos Luna aussi, tu ferais mieux de retourner dans ton corps et de te reposer une bonne journée.
- Il est hors de question que je parte d'ici tant que tu auras besoin de moi, je vais t'aider pour le début et après quand tu sauras comment tout ranger plus rapidement, et que tu auras la force de stopper les souvenirs trop dérangeant, alors à ce moment là je sortirai de ton esprit. Et à ce moment là je t'attendrais dehors dans la vraie vie.
- Ça va prendre du temps je suis un peu plus bordélique que je le pensais grogna Harry en se mettant sur le coté et en passant son bras sur le ventre de Luna pour la garder contre lui.
- Ça prouve que tu es un mec normal, un bordélique bailla Luna. Je vais dormir un peu, si tu as mal au dos ou quoi que ce soit réveille moi.
- Je vais essayer de dormir aussi sourit difficilement Harry en déposant un baiser sur ses lèvres alors qu'elle s'endormait doucement.
Et seulement quand il fut sur qu'elle dormait il laissa ses sanglots reprendre le dessus, ils savaient que ce n'étaient que des souvenirs mais il avait tellement souffert pendant ces séances de tortures qu'ils avaient l'impression de sentir la lame du poignard dans son dos. Et surtout qui était ce type qui n'apparaissaient que dans ces moments là et dont seuls Voldemort et Lestrange semblaient connaitre l'existence. Et pourquoi s'habillait-il de blanc alors que c'était des mages noirs ?
- J'y comprends plus rien pensa l'ado en calant sa tête dans le cou de Luna. Je t'aime ma sorcière.
Il déposa un léger baiser dans son cou et ferma les yeux pour tenter de trouver le sommeil. Usant des paroles que Luna n'avait cessé de lui répéter il se concentra sur le souvenir qu'il avait vu avec Luna et rien que celui là et c'est avec le sourire aux lèvres qu'il parvint finalement à s'endormir.
Les heures qui suivirent, et les jours surement, se ressemblèrent. Ils se réveillaient l'un dans les bras de l'autre et se faisaient une pause câlin, et si tous les deux mourraient d'envie d'aller plus loin, ils savaient que la situation n'était absolument pas propice pour pouvoir en profiter pleinement. Ensuite ils retournaient affronter les souvenirs du jeune garçon. Et plus ils en voyaient défiler plus Harry parvenait à contrôler ses réactions et plus il se sentait mieux. Les seuls qui continuaient à poser problème restaient ceux qui concernaient les tortures qu'il avait subit à titre personnel, mais maintenant il les arrêtait avant de s'effondrer et il les envoyait dans le dossier qu'il se promit de ne jamais rouvrir.
Les souvenirs qui lui posaient aussi des soucis étaient ceux qui concernaient les No Name. Il voulait leur en vouloir mais comme Luna l'avait si bien justifié, seul Nico et peut être Perrennelle avaient mentis, jamais Jo, Jared ou Vanessa n'avaient feint les sentiments qu'ils lui portaient. Il avait juste mis le problème de coté et avait décidé d'abord de gérer la totalité des souvenirs et de s'occuper des problèmes auxiliaires après.
- Harry murmura Luna en le faisant sursauter.
- Hey bonjour sourit l'adolescent en se levant alors qu'il était assis à même le sol. J'ai vu que tu dormais bien, et puis j'arrive à peu prêt à gérer maintenant sans me perdre dans les souvenirs.
- Il est peut être temps que je parte alors ? lâcha Luna avant de reprendre rapidement en voyant sa panique. Que je retourne dans mon corps, et que j'attende ton réveil. Il est vraiment temps que tu te réveilles, je pense.
- Alors attends moi, j'arrive bientôt murmura Harry en la prenant dans ses bras. Merci pour tout ce que tu as fais pour moi Luna, merci pour être si extraordinaire.
- Dois-je te rappeler ce que tu as fais pour ma famille Harry ? dois-je te rappeler que sans toi je serais orpheline et surement morte de désespoir ? En fait je serais surtout morte tout court en première année souffla Luna. Et j'ai fais ça, pas pour une quelconque dette, mais parce que tu mérites qu'on se batte pour toi, tu mérites de vivre Harry. Et je te jure que ce n'était que la première phase, tu n'aura plus jamais à survivre, on va vivre tous les deux à fond et ne rien regretter.
- On repartira aux Maldives approuva Harry en l'embrassant.
- Et en France renchérit Luna en gémissant quand il mordilla son oreille.
- Tu ferais mieux de rentrer te reposer ma belle sinon je ne sais pas si j'arriverais à me retenir de te sauter dessus souffla l'ado en l'embrassant une dernière fois avec fougue.
- Reviens vite sinon je reviens te chercher lâcha Luna avant de lui sourire tendrement et de disparaitre.
Alors à ce moment là Harry sentit une vague d'euphorie, de joie d'espoir et surtout d'impatience le traverser avant de sentir une énorme fatigue signe que Luna était complètement épuisée. Rapidement il se rassit et se remit à visionner de façons plus ou moins longues les souvenirs. Quelques fois il cru qu'il allait rechuter dans la déprime et dans le désespoir mais la sensation des sentiments de Luna qui l'habitait encore lui permis de faire front. Et c'est avec soulagement qu'il envoya plusieurs heures plus tard le dernier souvenir dans « conneries Jo ». Fatigué, il rejoignit rapidement la chambre où il passa un long moment dans un bain chaud pour se détendre. Car il pouvait duper tout le monde mais il était anxieux de ce qui l'attendait à l'extérieur. Luna n'avait absolument rien voulu lui dire que ce soit la date, son état, le lieu où ils étaient, et il y avait une chose qu'il avait pris l'habitude pendant les dernières années, c'était de ne jamais être pris au dépourvu pour ne pas se retrouver pied et poing liés.
Une fois propre il s'allongea dans le lit et n'arrêta pas de se tourner dans tous les sens, il n'avait aucune idée de comment s'y prendre pour retourner dans son corps. Cependant sans même s'en rendre compte il fini par s'endormir tout en pensant à Luna et à tous les merveilleux souvenirs qu'il avait déjà avec elle.
- Harry tu m'entends ? Tu arrives à ouvrir les yeux ? murmura Luna à sa grande surprise.
Surpris Harry ouvrit les yeux en grand avant de gémir et de les refermer. Il tenta de lever son bras pour se cacher les yeux mais il ne parvint à le soulever.
- Ne bouge pas trop Harry, je vais éteindre les lumières d'accord ? rassura Luna en caressant sa joue. Je vais devoir faire de la magie pour faire apparaitre un peu de lumière mais je vous jure que c'est absolument inoffensif et que ça ne blessera personne.
- Luna…Qui ? tenta Harry avec la gorge en feu.
- Harry, ne t'inquiète pas ils ne te feront pas de mal d'accord, essaye de rouvrir les yeux encouragea Luna.
- Soif…
- Attends je vais t'aider à boire, mais ouvre les yeux je t'en prie souffla Luna.
Malgré son manque de force Harry se força a rouvrir les yeux, et il souffla de soulagement quand il vit seulement la pénombre et Luna éclairée juste avec une petite bille lumineuse. Et même si elle semblait épuisée, il ne put s'empêcher de lui faire un magnifique sourire auquel elle répondit. Puis avec douceur elle lui redressa la tête et l'aida à boire doucement de l'eau fraiche qui lui fit énormément de bien.
- Dis lui d'arrêter ses conneries maintenant ordonna une voix à quelques mètres d'eux.
- Archi tais-toi, laisse là faire ! trancha une autre voix. Il est l'un des nôtres que tu l'acceptes ou non! Retourne là haut !
- Qu'est-…. Essaya de dire Harry avant de regarder Luna avec un air perdu.
- Harry, je sais que tu es fatigué et que tu as mal de partout mais essaye de reprendre le contrôle de tes pouvoirs, tu projettes ton énergie de partout. Le dragon est complètement rouge, tu dois faire redescendre la pression souffla Luna en prenant avec douceur son bras pour lui montrer la couleur du tatouage avant qu'elle tourne la tête pour s'adresser aux intrus. Maintenant qu'il est conscient puis-je récupérer ma robe de sorcière ou au moins les potions à l'intérieur ? Il va en avoir besoin pour faire redescendre la pression magique, surtout vu son état.
- Luna, qui ?
- Toi mieux que quiconque sait que les sorciers sont très mal accueillis chez les No Name sourit Luna en revenant vers lui avec des potions. Nous sommes au refuge, et il y a beaucoup de No Name ici. Pour le moment tu vas te reposer et reprendre le contrôle de tes pouvoirs d'accord ?
- Et toi murmura Harry avec inquiétude en caressant sa joue.
- Tant qu'elle ne sort pas d'ici, elle ne craint rien, alors reprend le contrôle de ton pouvoir ordonna l'homme.
- Ouais plus facile à dire qu'à faire pensa Harry en fermant les yeux de fatigue après avoir ingurgiter les potions de Luna à qui il serra la main de toutes ses forces.
- Je reste là Harry, repose toi souffla Luna en déposant un léger baiser sur ses lèvres.
Rapidement l'adolescent s'endormit avec un sourire aux lèvres qui ne fit que s'agrandir quand il se rendit compte que ses rêves étaient magnifiques avec pour actrice principale une Luna nue. Cependant rapidement ses yeux se rouvrirent et il tenta de se redresser avant de gémir de douleur.
- Ta copine dors, tu devrais éviter de la réveiller décréta une voix dans l'ombre de la chambre.
Harry baissa les yeux et vit en effet Luna dormir dans son lit et utiliser son ventre comme un oreiller. Avec tendresse il caressa la joue de la jeune fille avant de regarder à nouveau l'homme qu'il ne parvenait pas à distinguer correctement.
- Sais-tu ce que tu es ? demanda l'homme.
- Il me semble que Luna m'a dit qu'on était au refuge chez les No Name, ça veut donc dire que je sais ce que sont les No Name et ce qu'est le refuge rétorqua Harry.
- Harry, tu n'as pas perdu ton caractère de cochon grommela Luna en levant la tête avec fatigue.
- Je sais que je suis un No Name, et je vous rassure je déteste tous les sorciers exceptée la petite blondinette dans mon lit et deux trois exceptions soupira Harry.
- Sais-tu ce qu'est ton pouvoir ? demanda l'homme.
- Je..
- Stop je veux pas savoir intervint l'homme en levant la main.
- Il va me filer mal à la tête je sens grogna Harry en passant ses mains sur ses tempes.
- Je n'ai pas pu demander avant mais connaissez vous un dénommé Nicolas Flamel monsieur ? hésita Luna faisant sursauter Harry et l'homme.
- Mais c'est quoi ce bordel ? murmura Harry alors que l'homme s'avançait dans la lumière.
- Dois-je en déduire que tu es un pensionnaire de Los Angeles ? demanda l'homme.
- Luna partons d'ici, j'ai pas envie que l'autre connard débarque grimaça Harry en tentant de se lever.
- Nicolas ne peut pas venir ici, ce lieu est introuvable pour les sorciers, enfin pour le commun des sorciers, ta petite amie a refusé de nous dire comme elle a fait, elle a mené la vie dure aux gardes ricana l'homme franchement amusé. Les raisons qui t'ont fait finir dans cet état ne regardent que toi. Tu es un No Name tu as donc ta place ici et tu es dès à présent responsable de ta petite amie. Ici chacun vit sa vie, tu pars, tu viens comme tu veux.
- Harry ça va ? s'inquiéta Luna en posant sa main sur son front.
- Putain sursauta l'ado en s'éloignant. C'est quoi ce bordel ?
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Attends ne bouge pas hésita Harry en levant la main pour toucher Luna et de vite retirer sa main.
- Tu viens de me… balbutia Luna.
- J'en conclue donc que tu as un pouvoir qui se déclenche au toucher et que tu viens de te rendre compte que le choc que tu avais reçu t'avais fait perdre le contrôle ? soupira l'homme. Ça craint ! Je suppose que tu as normalement le fameux bracelet de Nicolas ?
- Ça n'a jamais marché avec moi soupira Harry en pivotant dans le lit dans l'espoir de se lever.
Cependant quand il redressa la tête, il vit en face de lui un miroir et à sa grande surprise un léger duvet noir recouvrait son menton et ses joues. Avec surprise il leva la main pour toucher et il se rendit compte que ce n'était pas juste une illusion d'optique. Doucement il tourna la tête vers Luna et murmura.
- On est le combien ?
- 2 Novembre souffla la blonde. Tu as passé quasiment 4 mois dans le coma.
- C'est pour ça que tu ne voulais rien me dire dans mon esprit…
- Harry tu avais des choses à faire, des choses qu'il te fallait affronter à ton rythme, qu'est-ce que 4 mois quand tu as toute la vie devant toi ? sourit la sorcière.
- Mais ta rentrée et…
- Ma place est là où tu es Harry, et pour le moment tu es ici coupa la jeune fille. Je me suis permise d'envoyer un mail à l'université pour leur dire que tu avais eut un grave accident et que tu n'étais pas en état d'y retourner pour le moment. DocJo m'a aidé à faire un faux certificat médical, et le doyen te souhaite juste un bon rétablissement et attends de tes nouvelles avec impatience. J'ai ignoré tous les appels et les sms de tes frères et sœurs, et nos amis je leur ai simplement dis que nous n'étions plus joignable. Papa était très heureux il y a quelques jours quand je lui ai dis que tu allais mieux et il a hâte de te revoir en pleine forme, tes articles lui manquent.
- Putain que je l'aime cette fille, elle est parfaite réalisa Harry.
- Luna, comment as-tu pu trouver le temps de sauver mon esprit, mon corps et ma vie extérieure ? souffla Harry.
- J'ai eu un bon professeur sourit Luna. Je pense qu'il est un peu tôt pour que tu te lèves Harry, tu es loin d'avoir la même condition physique que début juillet. Et pourquoi tu fais l'idiot avec tes yeux ?
- Mais je fais pas…. Putain j'ai perdu le contrôle pour tout gémit l'ado en voyant ses yeux changer de couleur.
- Mais c'est quoi ce pouvoir ? haleta l'homme que les deux adolescents avaient complètement ignorés.
- Harry commence pas à paniquer d'accord, ça va aller rassura Luna en mettant sa main sur sa joue. Pas grave si ton pouvoir s'enclenche, tu sais beaucoup plus de chose que moi !
- Attention éloigne toi cria Harry en même temps qu'une bulle d'eau sortait de son corps pour aller éclater contre le mur. Là je suis dans la merde !
- Tu as besoin de t'oxygéner, des fois ça joue beaucoup sur le contrôle ordonna l'homme. Ton pouvoir est juste tactile ou…
- C'est compliqué grogna Harry.
- Allez Harry debout on va aller dehors souffla Luna.
- Tu as grandit murmura Harry.
- Encore heureux rit la jeune fille.
- Luna je ne me suis pas levé depuis 4 mois, tu n'arriveras pas à me porter et je refuse de toucher quiconque si on est chez des No Name soupira le jeune homme.
- Je suis bien assez dans la merde avec tous les dons que j'ai déjà épongé et où je perds le contrôle pensa le No Name.
- Je vais demander à Rosalie, si elle a pas un truc qui pourrait nous aider, bouge pas je reviens souffla Luna en l'embrassant avant de sortir de la pièce en quatrième vitesse.
- Elle se met à dos les personnes les plus sympathiques du refuge et arrive à apprivoiser les plus retorses, c'est vraiment une fille hors du commun que tu as réussi à te trouver décréta l'homme qui semblait osciller entre être désespéré et être admiratif.
- C'est Luna sourit doucement Harry comme si ça expliquait tout avant de reprendre avec inquiétude. Elle m'a dit que moi je ne craignais rien, mais qu'en est-il d'elle ? À priori les sorciers sont très mal vu au Refuge !
- Je crois qu'il faut te raconter comment tout ça à commencer soupira l'homme en prenant une chaise pour s'asseoir. De quoi te souviens-tu exactement ?
- J'étais à Los Angeles et j'ai disparu de là bas pour finir dans une espèce de forêt je crois. J'ai complètement perdu le contrôle de mes pouvoirs, j'ai hurlé un moment et ça c'est calmé. Et je crois que deux types sont arrivés et je leur ai demandé de me tuer mais à priori si je suis toujours là c'est qu'ils ne l'ont pas fait murmura Harry qui bizarrement ne se sentait plus aussi mal en pensant à ce qui s'était passé.
- Tu es arrivé à quelques kilomètres à peine du refuge, et on a pas pu s'approcher de la zone où tu étais avant que tu t'écroules expliqua l'homme. On a vu que tu avais la marque sur le cœur et on a su que c'était le destin qui avait mené tes pas jusqu'ici. On a réussit à te conduire jusqu'à l'infirmerie mais dès qu'on a essayé de te déshabiller tu as commencé à déployer ton énergie et on a tous été repoussé loin de toi. Impossible de s'approcher de toi à moins de 5 mètres. Je ne sais pas qui tu es Harry, ni ton pouvoir exactement mais tu es puissant, très puissant. Et tu étais justement trop puissant pour nous. Une pensionnaire a tout de même réussi à te transférer à distance dans une des chambres les plus enterrées sous la terre. Ton énergie semblait pulser comme ton rythme cardiaque et je te laisse imaginer au vue de ton état ce qui se passait quand ton pouls s'affolait. On a cru plus d'une fois que le refuge qui existe depuis des millénaires allait s'écrouler.
- Je n'ai blessé personne au moins ? s'inquiéta l'ado en mettant son visage dans ses mains avec dépit.
- Quelques frayeurs qui ont déclenchés quelques brèves pertes de contrôle mais rien de bien grave rassura l'homme alors qu'Harry se remettait à respirer avec soulagement. Ça a duré une semaine, on pensait que tu allais nous claquer entre les mains, on ne pouvait pas te nourrir, on ne pouvait pas t'approcher et des blessures apparaissaient sur ton visage et surement ton corps alors que tu te blessais pas. Et un jour l'alerte a été donnée, un sorcier nous avait repéré. Ta petite amie était à l'entrée de notre territoire et parlait à un des No Name qui montait la garde. Enfin elle essayait de parler, parce qu'il a le pouvoir d'invisibilité et il lui répondait pas en étant sur qu'elle était folle et qu'elle parlait toute seule. Elle l'a attrapé et l'a secoué dans tous les sens en lui demandant de lui répondre. Je crois que je l'ai jamais vu aussi choqué de sa vie.
- Et ça a l'air de vous amuser nota Harry.
- Oui, c'était très divertissant approuva l'homme. À ce moment là tu as eut une crise et elle a juste dis « il est là », elle a ignoré le No name et a avancé avant de se ruer dans ta direction, elle a tout fait à l'instinct mais j'ai du l'intercepté. Elle m'a supplié de la laisser te voir, elle m'a supplié de la laisser t'aider. Je ne savais pas si c'était une bonne chose ou non mais entre No Name on se serre les coudes, j'ai dis que tu n'étais pas là. Et sans que je m'y attende elle s'est transformée, une animagus a un âge si jeune c'est extraordinaire. Mais on l'a encore intercepté, elle était franchement désespérée. On lui a dis que la place des sorciers n'étaient pas ici, qu'ils n'avaient rien à faire ici, et elle a sortit sa baguette. Un des gardes a pris ça comme une déclaration de guerre et a attaqué, elle l'a esquivé et sans qu'on s'y attende elle a brisé sa baguette et l'a lancé à mes pieds. Et elle a enlevé sa robe de sorcière et me la donner en m'ordonnant de faire très attention aux différentes fioles dedans. Elle s'est mise en sous-vêtement avant de dire que maintenant ils avaient tous la preuve qu'elle ne gardait aucune arme sur elle, et elle s'est effondrée en pleure en nous suppliant de la laisser te voir quitte à ce qu'on la menotte ou qu'on la garde prisonnière. Tu sais elle aurait vendu son âme au diable juste pour pouvoir te voir.
- Vous avez osé la laisser se mettre en sous-vêtement ? rugit Harry avec rage et surtout jalousie que d'autre homme à part lui ait pu voir Luna en petite tenue.
- Et on s'est tous fait frappé par Rosalie qui a débarqué avec une de ses vestes pour la couvrir rougit l'homme. Mais tu as bon gout…
- Vous avez de la chance que je ne puisse pas me lever sinon vous auriez eut la chance d'avoir mon poing dans votre gueule grogna Harry avec un regard noir.
- Rosalie a intelligemment déclaré que de toute façon si elle venait pour te faire du mal elle ne pourrait pas t'atteindre. Et que dans tous les cas elle ne pourrait pas t'atteindre, donc autant qu'elle te voit et qu'elle reparte rapidement et comme ça plus de problème expliqua l'homme avant de faire un sourire désabusé. On l'a conduit à la chambre où tu étais, enfin cette chambre quoi, et elle s'est élancée sur toi, on a essayé de la retenir mais elle était trop rapide, on s'attendait à ce qu'elle se fasse éjecter, mais elle a tracé tout droit et s'est jetée sur toi en pleurant. On est quasiment tous restés comme des cons, on a essayé de s'approcher à notre tour mais tu nous rejetais toujours. Et on s'est rendu compte que même sans sa baguette elle parvenait à faire de la magie et que si elle avait voulu nous attaquer elle aurait pu le faire sans aucun remords. Pendant un mois elle a essayé de te faire revenir et même si tes crises se calmaient légèrement quand elle était là, tu restais hermétique à l'extérieur. Un jour en pleine nuit on l'a vu sortir et je sais pas ce qu'elle a fait, elle a regardé la lune et elle est retournée vers toi avec une nouvelle détermination. Et elle nous a dis qu'elle allait te chercher. On a pas compris vraiment ce qu'elle comptait faire avant de voir le lendemain qu'elle était dans le même genre de coma que toi. Et plus le temps passait plus tes crises s'espaçaient et il y a 10 jours elle est revenue à elle
- 10 jours ? bafouilla Harry. J'ai l'impression qu'elle m'a laissée hier.
- Elle est venue dans ton esprit n'est-ce pas ? soupira l'homme.
- Oui, c'est une idiote n'est-ce pas ? rit doucement le jeune garçon qui se sentait plus accro que jamais à la jeune fille.
- Tu as les cheveux roses taquina l'homme. Mais elle est inconsciente, elle aurait pu se faire briser dans ton esprit.
- Comment connaissez-vous Nicolas, vous lui ressemblez beaucoup physiquement, vous êtes de sa famille ? demanda finalement Harry après un moment de silence.
- C'est compliqué mais on peut dire qu'on aurait pu être de la même famille si je n'avais pas cette marque sur le cœur éluda l'homme en passant sa main sur son cœur. Il prend soin des No Name qu'il accueille chez lui, ce sont des enfants qui proviennent de familles dangereuses et ces enfants sont beaucoup plus en sécurité dans un autre pays sous sa protection qu'ici.
- Je croyais qu'il accueillait surtout ceux qui avait des pouvoirs puissant soupira Harry. Ça aussi c'est un mensonge ?
- Les familles sont dangereuses et les enfants puissants c'est un fait, mais ici aussi nous avons quelques beaux pouvoirs en réserve. Nous n'avons pas la même mentalité que lui, nous ne faisons pas un simulacre de famille, on est un clan, on est soudé mais on est indépendant. On donne des cours pour les plus jeunes qui ne peuvent pas aller à l'école normale, on fait des séances d'entrainement, de relaxation, mais rien n'est obligatoire. Chacun va à son rythme sans obligation.
- J'aurais mieux fait de venir ici dès le départ souffla Harry.
- Ta jeune amie a parlé de l'université tout à l'heure, tu es jeune pourtant ? questionna l'homme.
- J'ai 12 enfin non j'ai 13ans maintenant mais je suis diplômé du MIT de Boston, et normalement là je devrais être en train de passer une maitrise et une thèse mais rester avec les gens normaux alors que je suis incapable de maitriser mes pouvoirs c'est impossible grogna Harry avant de soupirer. Si vous avez besoin d'un coup de main pour donner des cours de maths, physique, et même chimie hésitez pas !
- Tu es peut être un peu jeune pour donner des cours taquina l'homme.
- J'ai l'habitude grimaça Harry en pensant à Poudlard.
- Et juste une dernière chose, ta petite amie est sortie du refuge il y a deux jours et a disparu pendant 4h mais nous ne savons pas où elle est partie. On a suivit sa piste jusque dans un cimetière et elle a disparu…
- C'est vraie ça fait un an que Bella est morte murmura Harry avec un pincement au cœur.
- Ça fait un an que j'ai promis et j'ai toujours rien fais pensa l'ado.
- Regarde ça Harry, un fauteuil rien que pour toi s'enthousiasma Luna en arrivant avec un fauteuil roulant avant de se figer. Harry ça ne va pas ?
- Ça fait un an que Bella est morte et j'ai toujours rien fait pour elle…
- Ne raconte pas de connerie, tu as passé des heures à étudier, et je sais que tu arriveras à mettre au point cette potion ! Quand tu iras mieux on ira déposer des fleurs sur sa tombe tous les deux, je suis sur qu'elle devait s'inquiéter de ton état déclara Luna. Et maintenant bouge ton popotin dans ce fauteuil !
- Oh putain hurla Harry quand les murs autour de lui se déformèrent et firent exploser à ses yeux la magie qui les recouvraient l'obligeant à mettre ses mains sur ses yeux. Putain je vais virer dingue.
- Je t'avais prévenu Harry, ton Bunker que tu as fais sauter a dérégler tout le mécanisme bancal que tu avais mis au point pour essayer de tout gérer souffla Luna en l'aidant à s'asseoir dans le fauteuil avant de prendre ses mains. Tu veux que je te bande les yeux avec ma lotion spéciale ?
- Amène-moi dehors déjà, et on verra gémit Harry avec douleur. Putain j'ai le corps en miette !
- Je vais prévenir les autres qu'il faut prohiber les contacts physiques pour le moment, je n'arrive pas à déterminer ce qu'est ton pouvoir mais c'est vraiment étrange souffla l'homme.
- C'est vous qui avez refusé de savoir nargua Harry avant de soupirer. Je vais virer dingue !
- Les cheveux blanc et long ce n'est pas si mal gloussa Luna en arrêtant de pousser le fauteuil pour ramener ses cheveux en arrière. Tu vas y arriver Harry, ne te braque pas, on fait les choses pas à pas !
- J'ai pas envie que tu sois un dommage collatéral grogna l'ado avant de plisser les yeux quand ils arrivèrent dehors.
- Il n'avait pas annoncé d'orage pourtant s'étonna l'homme alors que le ciel noir était strié d'éclair avant de regarder Harry qui gémissait. Je ne comprends vraiment plus rien.
- C'est donc lui décréta un jeune homme avec dédain en regardant Harry.
- Tu es le gars qui était dans la chambre quand je me suis réveillé grogna Harry en plissant les yeux avant de les lever vers lui avec son regard le plus noir possible. La prochaine fois que tu parles à Luna comme à un chien, que je sois dans un fauteuil ou non tu vas comprendre ta douleur.
- Oula on se calme ! Archi tu dégages ailleurs, et toi tu te calmes ! ordonna l'homme alors qu'un vent violent s'était levé.
- Harry, ce n'est pas grave, il a juste des boulabils dans la tête murmura Luna en s'accroupissant à coté du fauteuil. Calme toi s'il te plait, j'ai pas envie que tu me retombes dans le coma.
- C'est contre mes règles mais par les couilles moisies du T-Rex nécrophage c'est quoi ton putain de pouvoir ? rugit l'homme en lâchant une pression qu'il semblait retenir depuis un moment.
- C'est quoi cette expression ? s'étonna Harry qui oscillait entre se moquer et rester surpris.
- Yeahhhh il a pas tenu jusqu'à Noel ! hurla Archi avec un air de vainqueur alors que des rires retentissaient un peu partout.
- Écoute petit puceau raplapla tu viens de me faire perdre mon pari alors que je me casse le cul depuis un an à essayer de paraitre ce que je suis pas ! Alors crache ton pouvoir ! grogna l'homme.
- Non il vaut mieux qu'il le garde pour lui mais qu'il s'abstienne pour le moment de toucher quiconque ! même ta peti…
- Ça c'est mon problème s'interposa Luna.
- Range tes griffes tigresse s'étonna Harry en lui prenant la main.
- Syd, a le pouvoir de voir les pouvoirs des gens ! expliqua l'homme.
- Je crois que tu n'as pas vu toute l'étendue que ton pouvoir pouvait donner, et toi là espèce de crétin arrête d'essayer de faire ce que tu es incapable de faire ! Et dire que tu es sois disant le plus vieux ici, tu es aussi le plus crétin décréta le dénommé Syd.
- Syd détend ton corps, on dirait que tu t'es fais défoncé par un yak en chaleur qui…
- Ta gueule Jay grogna Syd alors que tous éclatait de rire.
- Vous vous appelez donc Jay ? sourit Luna.
- Il me faut mon chapeau attendez ! Mon chéri papaaaaa est de retouuuuur hurla l'homme en partant rapidement dans le refuge faisant rire ou soupirer de dépit toutes les personnes qu'il croisait.
- Pitié me dites pas qu'il va remettre son stupide accoutrement gémit Syd.
- Techniquement il a perdu, je ne pense pas qu'il va garder une allure correcte juste pour le fun, je crois qu'il va redevenir celui qu'il était rit Archi.
- Hey ma belle, qu'est-ce que tu fais là s'enthousiasma Harry quand Hedwige vint se poser sur ses genoux. Je ne peux pas te toucher et te caresser ma belle, mais je suis content de te voir.
- Viens avec moi Hedwige sourit Luna alors que la chouette venait se poser sur son épaule.
- Elle apporte la gazette ? s'étonna Harry en voyant le journal sur ses genoux.
Ne cachant pas sa surprise Harry déroula le journal sorcier et ouvrit la bouche sous le choc en voyant la première page.
- Luna, tu es allée au bal des érudits toute seule s'étouffa Harry en la regardant et en levant le journal devant lui.
- Elle est félée et elle semblait en colère constata Harry en regardant la photo.
- Ne t'inquiète pas de ça OK sourit Luna en tentant de s'emparer du journal.
- Tu t'es faite griller Luna nargua une belle femme blonde en arrivant.
- Tu as frappé Nicolas ? haleta Harry en lisant l'article.
- Tu as le bonjour de Francis sourit Luna avant de soupirer en voyant le regard d'Harry. Pour tout le mal qu'il t'a fait un bon coup de poing ce n'est pas cher payé !
- Luna, ne te salis pas les mains dans cette histoire, tu as déjà fais beaucoup murmura Harry.
- Il a osé me demandé comment tu allais, le coup est parti plus vite que je le pensais avoua Luna. J'avais envoyé un message à Francis pour qu'il me prépare des potions, je n'avais pas le temps et surtout les connaissances pour certaines. Je devais les récupérer pendant le bal. Je suis allée chez les Gobelins récupérer l'invitation à ton nom.
- Tu deviens vraiment aussi perfide que moi c'est pas rassurant ça soupira Harry avec un petit sourire.
- Parce que tu es pire qu'elle ? s'étonna la femme blonde.
- C'est mon maitre dans ce domaine pouffa Luna. Harry je te présente Rosalie, une passionnée de voiture, je suis sur que si tu vois l'endroit où elle bidouille ses anciennes voitures tu vas très bien t'entendre avec elle.
- Vieilles voitures ? releva Harry avec un intérêt soudain.
- Luna malgré tout mon respect, il est hors de question qu'un gosse touche à mes voitures ! grogna la femme.
- Diplômé de l'université du MIT ça te va comme référence ? demanda Harry.
- Du MIT ? s'étonna la femme.
- Tiens l'orage s'est barré, le temps fait vraiment n'importe quoi nota le dénommé Archi.
- Ça craint murmura Harry avant de soupirer quand il vit les bouts de ses cheveux devenir bleu.
- En fait Harry on va faire un tour et tu vas retourner te reposer, il faut que tu calmes tes pouvoirs lâcha Luna avant de se pencher à son oreille et de murmurer avec malice pour que lui seul entende. Et la métamorphomagie sur les proportions physiques dysfonctionnent aussi ?
- Luna rugit Harry rouge de honte.
- Oui ? demanda candidement la jeune fille avant de pouffer. Tu as les cheveux rouges !
- Tu crains ! Tu crains à mort ! grogna Harry qui avait quand même un petit sourire.
- C'est ce qui me rends si spéciale gloussa Luna en lui volant un baiser avant de sursauter. Évite de m'électrocuter s'il te plait.
- Le coup de foudre dans un mauvais roman soupira le No Name alors qu'ils arrivaient à une espèce d'hangar un peu à l'écart de l'entrée du refuge.
- Voila le domaine de Rosalie, et attention si quiconque rentre là dedans sans son autorisation prévint Luna.
- Tu retapes des vieilles épaves ? demanda Harry en voyant une vieille épave dans un coin.
- Oui là je suis sur une vieille Chevrolet corvette de 1969 approuva la femme.
Immédiatement Harry prit appuie sur la chaise pour pouvoir se redresser et regarder le moteur et le cœur de la voiture avec enthousiasme. Rapidement il oublia dans quel état il était et se mit à parler mécanique avec la fameuse Rosalie qui paraissait aussi si ce n'est plus passionnée que lui sur les voitures. Et sans même qu'ils ne rendent compte ils commencèrent à bidouiller la voiture oubliant complètement Luna, Syd et le fameux Archi qui les avaient suivi. Cependant quand Harry voulu se décaler rapidement sur le coté pour regarder la batterie ses jambes refusèrent de suivre et il se serait écrasé au sol si Luna n'avait pas tendu la main dans sa direction.
- Harry rassis toi vite, je ne tiens pas longtemps en magie sans baguette grimaça Luna dont la concentration était au maximum.
- Ça craint cette histoire grogna Harry en se rasseyant sur la chaise alors que Luna rebaissait la main avec soulagement. Ça va aller ?
- Avoue que tu m'as formé à la magie sans baguette pour avoir une infirmière personnelle super réactive souffla Luna avec le souffle légèrement erratique.
- Ça va Luna tu es toute blanche ? s'inquiéta Rosalie.
- Harry tu es en train de m'envoyer ta fatigue aussi gémit Luna.
- Merci Rosalie, je dois retourner me coucher sinon Luna va pas tarder à tomber dans les pommes, mais je reviendrais te voir dès que je tiendrais sur mes jambes ça c'est sur déclara Harry.
- Mais vous êtes liés aussi mais qu'est-ce que vous êtes tous les deux ? s'étonna Syd en les regardant avec un air profondément perdu.
- Ça dépend des jours et des situations sourit Luna avec malice avant de taper son poing dans la paume de sa main et de regarder Harry. On en est à une 4ème combinaison !
- On va finir schizophrène à cette allure, et je suis vraiment incapable de gérer les 4 à la fois nargua Harry avec un petit rire amusé.
- Luna et Shadow, Séléné et Stark, Séléné et No Namous, et Luna avec No Name rit Luna sans voir que ça n'amusait qu'elle.
- Je préfère largement la dernière combinaison pensa l'ado avec tendresse.
- Et arrête de m'envoyer de l'euphorie par le lien on dirait que j'ai bu.
- Je contrôle plus rien Luna, mais pour faire croire que tu as bu il faut jouer avec un autre sentiment nargua Harry. D'ailleurs maintenant que je me suis réveillé je pense qu'il est grand temps qu'on parle de ce fameux livre !
- Hep les deux là, je ne sais pas ce que vous avez comme pouvoirs bizarres mais calmez vos hormones ! Mon homme travaille et j'aime pas rester frustrée alors dégagez de là ! ordonna Rosalie avec sévérité même si par ses yeux les deux ados virent combien elle était amusée.
- En plus tu es top discret Harry avec tes cheveux qui changent de couleur rit doucement Luna à son oreille avant de rire encore plus fortement en voyant ses yeux. Je préfère largement tes yeux verts aux yeux roses.
- Tu as pas fini de te foutre de …
Et sans qu'Harry puisse finir sa phrase, un petit chat avait prit sa place à la grande stupéfaction des No Name alors que lui-même miaulait de dépit.
- Heureusement que tu t'es pas transformé en éléphant taquina Luna en le prenant dans ses bras pour lui caresser doucement le dos.
- Je vais finir complètement fou à cette allure pensa Harry en se nichant dans le cou de la sorcière.
- On va s'en sortir, il faut juste que tu remettes d'aplomb le reste maintenant qu'on a gérer le plus problématique rassura Luna.
- Contrôlait-il tout ça avant ses problèmes ? hésita Syd.
- Il parvenait à tenir le change bredouilla Luna avant de tomber au sol quand Harry reprit son apparence alors qu'elle le tenait toujours dans ses bras. Harry tu es lourd.
- On va t'aider se moqua Rosalie.
- Non ne le touchez surtout pas rugit Syd en se mettant sur son chemin et en regardant Archi du coin de l'œil. Aucun No Name ne doit le toucher. Même toi Rosalie.
- Oh dirait que j'ai une maladie contagieuse quand on l'écoute grommela Harry en se hissant tant bien que mal sur le fauteuil avec l'aide de Luna.
- Moi ça me rassure qu'aucune No Name ne puisse te toucher souffla Luna en déposant un léger baiser sur ses lèvres. Avant de dormir il faudra qu'on essaye de faire fonctionner tes jambes.
- On ferait mieux de retourner à la chambre avant que j'invente encore une autre stupidité ! soupira Harry avant de lever la tête pour regarder Luna. Tu sais si j'avais des affaires avec moi ?
- Pour le peu que je sais, et ce sont les gobelins qui m'ont raconté ça, tu as détruit tes affaires en disparaissant de Los Angeles. Tu ne devais plus vouloir laisser une seule trace de toi là bas. Ton appartement à Boston a été scellé, il te reste surement des affaires là bas.
- Il me faut un ordi portable Luna…
- Tu vas te reposer grogna Luna en arrêtant de pousser le fauteuil pour se planter devant lui.
- Il faut que j'attende que la pression redescende et pour ça je dois pas utiliser mes pouvoirs, je dois m'occuper l'esprit sinon je vais finir barge souffla Harry.
- Quand tu retiendras sur tes jambes, on verra pour que tu fasses autre chose, mais maintenant la priorité c'est ton rétablissement. Les potions peuvent attendre, l'université peut attendre, ni la ligue ni tes profs n'attendent quoi que ce soit de ta part, donc la liste des priorités a été fixée ! décréta Luna.
- Tu es chiante…
- C'est de ta faute, alors te plaint pas ! rétorqua Luna. Et le pire, et je le sens avec le lien, c'est que tu sais que j'ai raison et ça t'embête Mr No Name ! Pour ce qui est de vêtements j'en ai ramené quelques uns que tu avais laissés à Londres mais comme tu as grandis je ne sais pas s'ils t'iront encore.
- S'il faut aller acheter quelques trucs je suis sur qu'Emmett sera content de t'aider Luna sourit Rosalie.
- C'est son mari expliqua Luna en voyant Harry un peu perdu.
- Et dire qu'on devait partir en vacance dans 4 jours ça me gave ! grogna Harry en tentant de lever la jambe devant lui.
- Putain ça fait un mal de chien ! pensa l'ado en serrant les dents.
- Comment ça on devait partir en vacances dans 4 jours ? s'étonna Luna.
- Je t'ai promis quelque chose à la même époque l'année dernière il me semble nargua Harry.
- On retourne aux Maldives rugit Luna avec joie avant de se calmer. Ce n'est que partie remise Harry, le plus important c'est que tu tiennes sur tes jambes. Qui sait peut être dans 4 jours ce sera bon !
- Ouais n'espère pas trop quand même, on ira plus tard…
- On ne payera pas pour ça grogna le dénommé Archi.
- Petit un tu commences à me faire chier espèce de glandu lâcha Harry avec les yeux virant sur le rouge et une irritation dans la voix plus qu'évidente. Petit deux, je ne sais pas ce que tu fais à roder autour de nous depuis tout à l'heure vu qu'à priori notre présence te dérange mais personne ne t'a obligé à rester là. Et petit trois mêle toi de ton cul ! Là je parle à ma petite amie et on a jamais demandé l'aval de quiconque pour partir en vacances pas plus qu'on a demandé de l'aide alors fermes là !
- Tu n'es pas chez toi ici et les sorci…
- C'est la présence de Luna qui te dérange ? demanda Harry avec une voix sombre alors que l'air se chargeait d'électricité. Je suis responsable d'elle dans cet endroit, j'ai compris et je l'assume et je sais pertinemment que je ne crains absolument rien. Parce qu'il me semble qu'elle a montré plus de respect pour ce que nous sommes que toi tu n'en as eut pour elle. Contrairement à ce que tu sembles penser je hais les sorciers, je les déteste surement plus que toutes les personnes réunis ici ne les détestent, mais je sais aussi respecter les gens qui me respectent. À mes yeux tu ne vaux pas mieux que les sorciers et je ne pense pas aux meilleurs en disant ça !
- Harry, ce n'est pas grave, ne retombe pas malade souffla Luna en lui attrapant la main alors qu'Archi avait blanchi d'un coup. Tu sais bien que ça ne me dérange pas, l'important c'est qu'on soit tous les deux et que tu ailles mieux d'accord ?
- Moi ça me dérange, tu n'es pas un chien, et tu as surtout beaucoup plus de choses en toi qu'un simple noyau magique. D'ailleurs il te faut une autre baguette trancha Harry.
- Au risque d'envenimer les choses ici ? Ça n'est pas raisonnable et tu le sais ! Vient te reposer, je n'ai pas besoin d'un bout de bois pour prendre soin de toi sourit Luna.
- Tu es trop gentille Luna soupira Harry avant d'ouvrir les yeux de stupeur quand il vit Rosalie administrer une superbe baffe à Archi.
- Tu t'excuses maintenant Archibald ! exigea la blonde.
- Va te faire foutre grogna le jeune homme en disparaissant.
- En fait tu détestes Luna parce qu'elle t'a percé à jour nargua Harry en plantant son regard dans les yeux de l'homme. Surprise moi aussi je peux te voir !
- Harry laisse le, allons nous reposer on est fatigué et ça nous met sur les nerfs souffla Luna avant de se tourner vers la mécanicienne. Merci Rosalie, mais la violence n'est pas une solution pour ce genre de chose, il vaut mieux laisser les gens parler sinon on leur donne trop de crédit.
- Pfuu tu es trop gentille Luna souffla Rosalie.
- Et elle a raison Luna rajouta Harry.
- Tayoooooooo je suis liiiiiiiiiiiiiiibre hurla une voix qui se répercuta dans tout le refuge. Et toi me regarde pas comme ça je suis libre, j'ai totalement perdu à cause de la demi portion comateuse fou d'amour de la petite crevette blonde branchée sur un réacteur atomique je peux enfin être moiiiiiiiiiiiii ! Refuge fait une ovation, la capitaine est de retouuuuuuuuuuuuuur !
- Que dieu nous protège il va être impossible gémit Syd.
- Il en a encore beaucoup en réserve des conneries de ce genre ? grogna Harry.
- Il est calme et soft là encore rit Rosalie.
- Ah vous voila mes petits bouchons cria l'homme en débarquant au bout du couloir et en se plantant devant eux.
- Harry murmura Luna avec les yeux grands ouverts.
- Ouais je vois souffla Harry.
- Putain on dirait le mec sur le dessin de Maeva, et qu'est-ce qu'il fou déguisé en pirate ce con ? pensa Harry.
- Monseigneur gnome, et vous aussi gente dame de la lune, comme vous pouvez le voir je suis physiquement un homme d'un certain âge mais un chieur de première d'après les jeunes pucelles présentes dans ce petit repère de moussaillons en culotte courte…
- Jay tu es un chieur et tu es en train de le prouver grogna Syd.
- Et encore chieur c'est être optimiste concernant ta capacité à saouler les gens rajouta Rosalie
- Et ne me regardez pas avec ces yeux de cachalots surpris j'ai tenu toute l'année à être respectable mais l'autre gringalet dans son chariot à roulette m'a fait perdre mon pari ! Du coup à cause de lui je vais être obligé de jouet les baby sitter dans une fête foraine en mode « normal » avec tous les moins de 10ans et en prime être GENTIL avec tout le monde jusqu'à la fin de l'année donc hein j'vous crotte à la gueule et c'est tout !
- C'est très poétique tout ça souffla Luna avec un air rêveur.
- Luna pitié tu ne vas pas t'y mettre gémit Harry.
- Par le sarcophage irlandais de Toutencarton, enfin quelqu'un qui comprends ma délicatesse intérieure gémit l'homme en venant prendre les mains de Luna. Et je suis pas un simple pirate… la légende de barbe noir c'est moi, Jezekael Aengus. Mais appelez-moi Jay.
- Lâche là tout de suite ordonna Harry avec des étincelles qui sortaient de ses doigts.
- Et je commence à craindre à fond là réalisa Harry qui n'aurait jamais imaginé devenir un jour aussi jaloux.
