Bonjour à tous,

Je vais malheureusement commencer ce chapitre par un petit coup de gueule. Je vous suis à tous et à toutes très reconnaissante des messages que vous me laisser à chaque chapitre. Mais si ces messages sont seulement des trucs genre « sais-tu quand tu vas poster la suite » ou autre choses du genre alors qu'on vient de poster le chapitre une heure avant, mieux vaut ne rien laisser comme message. Rien qu'avec ce genre de message on a juste envie de répondre : « pour toi jamais ! » tellement c'est rageant.

Je ne demande pas des commentaires de 25 pages sur la détermination de la folie de mon cerveau ou non mais juste savoir ce que vous avez aimé dans le chapitre (je prends aussi les remarques négatives genre, bah là j'ai pas aimé ce passage parce que je le trouve mal écrit etc…).

Ce qu'un auteur recherche c'est de savoir ce que les gens apprécient de lire dans leur histoire, ce n'est pas une course au nombre de commentaires/reviews (du moins pour ma part).

Voici je voulais vraiment mettre ça au clair car Jay (mon acolyte qui poste pour moi sur wattpad) ainsi que moi-même avons des vies à coté et nous faisons au mieux.

Ensuite deuxième point : AUCUN cross-over avec Twilight, jamais, jamais, jamais ! beuuuurk ! j'ai juste les prénoms c'est tout.

Donc voila maintenant que les choses sont dites je vous redis à tous merci et vous souhaite une bonne lecture :)

A bientot

A++

Mili


69 : Où l'on est pas sorti d'affaire


- Essayes de m'en empêcher comateux à roulette nargua l'homme en faisant un pas en arrière en embarquant Luna avec lui.

Harry leva les yeux vers l'homme qui perdit immédiatement son sourire narquois quand l'ado disparu de son fauteuil pour se retrouver derrière lui. Sans même réfléchir Harry lui donna un coup derrière le genou pour le faire tomber au sol. Et tout en remerciant les dieux que son pouvoir n'est rien épongé il s'effondra également au sol alors que Luna se ruait sur lui.

- Mais putain le nabot qu'est-ce que tu as comme pouvoir ! gémit l'homme en se tenant le genou.

- Harry tu vas bien s'inquiéta Luna.

- Je hais ne pas contrôler mon corps grommela Harry en serrant les dents tout en tentant de se redresser avec le mur derrière lui.

- Harry arrête de forcer, tu n'es même pas réveillé depuis 24h, il faut du temps à ton corps pour récupérer rassura Luna avec un sourire avant de faire venir le fauteuil d'un geste de la main pour qu'il puisse s'asseoir.

- Nom d'une couille de mammouth tu m'as destroyé le genou grogna Jay toujours à terre.

- J'ai essayé de vous en empêcher et j'ai réussi rétorqua Harry en prenant la main de Luna pour déposer un baiser dessus avant de faire un sourire hypocrite à l'homme.

- Je pense que vous êtes un peu trop vieux pour me faire du charme Mr Jay sourit Luna. Mais n'ayez crainte les émios vous rendrons heureux un jour.

- Me dites pas qu'elle sort des phrases à la Jay aussi ? gémit Syd qui ne bougeait pas d'un pouce pour aider le No Name au sol.

- Pourquoi tu dis qu'il est trop vieux ? grogna Archi en réapparaissant.

- Tu n'as pas fini de nous coller au cul comme des mouches attirées par la merde toi ? rétorqua Harry avant de se tourner vers l'homme au sol. Soit vous avez eut un ancêtre il y a 1000ans, soit vous avez 1000ans ou plus! Dans ce cas là deux questions persistent, est-ce du à votre pouvoir ? Ou est-ce une tentative de pierre philosophale pré-Nicolas ?

- Y'a que les gosses pour croire encore à ce mythe débile ricana Archi.

- Harry respire, un No Name n'attaque pas un autre No Name souffla Luna à son oreille quand elle le vit commencer à grogner de colère.

- Ouvre tes mirettes l'handicapé je n'ai pas 1000ans…

- Votre voix vacille et votre aura se trouble décréta Harry avec un sourire narquois en sentant sa proie se faire ferrer par sa prise.

- Sourit pas comme ça, tu passes pour un psychopathe murmura Luna à son oreille avec un brin d'amusement.

- Mais c'est quoi ce pouvoir que tu possèdes souffla le pirate qui semblait étrangement lucide par rapport à sa folie précédente.

- Pourquoi te bases-tu sur 1000ans ? demanda Syd avec le front plissé.

- Par merlin alors c'était vraiment lui sur le dessin lâcha Luna en s'asseyant sur les genoux de Harry pour regarder le No Name qui se relevait.

- Quel dess…

- Tais-toi Archi ! ordonna froidement le pirate. Où avez-vous trouvé des traces de moi à l'extérieur du refuge ? Est-ce pour cela que vous le connais…

- Maeva Serpentard coupa Harry en regardant l'homme qui retomba à nouveau au sol.

- Comment savez vous qu'ils ont été mariés ? balbutia Jay. C'était un secret dont seul les gens du refuge et les fondateurs de Poudlard étaient au courant.

- Qui est-ce ? demanda Rosalie en regardant Syd qui semblait aussi perplexe qu'elle.

- Venez suivez moi décréta le No Name qui semblait franchement ébranlé par la nouvelle.

Harry ne parvint à réprimer un sourire de victoire alors que Luna faisait un sourire aux trois No Name avec un geste de la main en guise d'au revoir et elle se mit à pousser le fauteuil du No Name.

- J'ai les bras en compote ça me saoule un max gémit Harry en lâchant les roues qu'il tentait de faire tourner lui-même.

- Tes cheveux redeviennent noir profond, tu es perdu dans tes pensées Harry murmura Luna à son oreille tout en déposant un baiser dans le cou.

- Putain pourquoi à chaque fois que je sens ses lèvres sur ma peau ça m'électrocute à moitié pensa Harry alors que Luna éclatait de rire face à ses cheveux qui redevenaient rose.

- Ça craint je contrôle plus rien grogna Harry.

- Je confirme que tu contrôles plus rien, et je ne vais pas te renvoyer ce que tu es en train de m'envoyer sinon on va devoir s'éclipser dans notre chambre minauda Luna à l'oreille de Harry qui devint complètement rouge.

- Arretez de roucouler comme ça, vous me filez la gerbe décréta le pirate en sortant son sabre qui s'enflamma alors qu'il la plantait dans le mur où se révéla une porte.

- Ça peut être sympa ça pour se cacher murmura Harry avant de sursauter quand Luna mit ses mains sur ses yeux.

- Ne pense même plus à ce que tu étais en train de penser Harry menaça Luna.

- Je sais ma belle ne t'inquiète pas autant tu vas finir par prendre des rides rassura Harry en prenant ses mains pour déposer un baiser dessus.

- Maintenant dites moi où et comment vous avez connu le passé de Maeva, de son mari et surtout mon existence ordonna le vieux No Name.

- Donc vous avez bien 1000ans ou plus décréta l'ado avec fierté alors que Luna levait les yeux au ciel.

- Bravo félicitation nabot ! alors accouche grogna l'homme.

- J'ai des pouvoirs de sorciers mais je suis un No Name commença Harry avant de lever la main alors que son interlocuteur allait ouvrir la bouche. Je n'ai pas de noyau magique et si vous avez un globe d'hécate je peux facilement vous le prouver.

- Mais qu'est-ce que tu es souffla le pirate.

- Ça dépend de qui je suis à ce moment là rit Luna. Actuellement vous avez devant vous Harry No Name et je suis Luna Lovegood.

- Là je suis Shadow et Luna est toujours Luna Lovegood sourit Harry en prenant une casquette qui trainait et qu'il se visa sur la tête.

- Maintenant on complique gloussa Luna en prenant son apparence de Séléné. Je suis Séléné Potts et je suis avec Harry Nonamous qui normalement n'a pas de cicatrices et ses magnifiques yeux verts sont bleus.

- Et après il y a la dernière composition qu'on utilise chez les sorciers et que je ne peux pas vous montrer vu que mes pouvoirs déconnent à plein tube rajouta Harry en regardant Luna qui avait toujours les cheveux noirs. Séléné Potts et Harry Stark. Je suis un masterian de potion, d'astronomie et d'histoire dans le monde de la magie et je fais aussi partie de la ligue de potion internationale.

- Le fameux gosse, génie en potion qui a créé la potion Certitude bafouilla le vieux No Name en s'asseyant sur sa chaise avec choc. Je ne comprends plus rien, mais vraiment plus rien.

- La crise que j'ai faite pendant 4 mois, ce n'est pas la première fois que ce genre de choses m'arrive soupira Harry en essayant de bien choisir ses mots pour ne pas trop en dire. Nicolas m'a appris les potions parce que je suis un accro au retourne-méninge, j'adore apprendre de nouvelles choses. Et il m'a appris les bases de potions. Pour certaines raisons qui me sont propres il a fallu que j'aille à Poudlard alors que je n'avais que 10ans, c'est pour ça que pour les sorciers j'ai un an de plus. Et je dois dire qu'à quelques exceptions qui se comptent sur les doigts de la main, les sorciers de là bas sont des hypocrites vaniteux et manipulateurs. Donc pour les faire chier j'ai passé mon Masteria en candidat libre.

- Et tu es parvenu à tenir le change en te faisant passer pour un sorcier pendant tout ce temps ? haleta l'homme.

- Quand je suis revenu du Masteria je me suis fait démasqué sourit doucement Harry alors que Luna se calait sur ses genoux.

- Je savais que tu te cachais Harry, mais je ne savais pas ce qu'était un No Name, je savais juste que tu étais étrange et que tu cachais ta puissance signifia Luna.

- Que j'étais étrange ? nargua Harry. Luna je crois que tu ne te souviens pas vraiment de toute cette histoire !

- J'ai jamais dis que je n'étais pas étrange murmura Luna avec un sourire en posant ses lèvres sur les siennes.

- Hep les deux fornicateurs en puissance, on débande et on serre les cuisses, c'est pas le moment rugit l'homme en se levant et en marchant de long en large dans le mini appartement alors que les deux ados rougissaient. Ce que je ne comprends pas dans l'histoire, parce que votre histoire à l'eau de rose je m'en tape comme si un mammouth s'était tapé un T-Rex, c'est comment tu as connu le refuge !

- Vous avez rencontré Salazar n'est-ce pas ? Maeva est revenue vivre ici avec lui pendant des années, il a même brisé sa baguette quand il est arrivée ! lâcha Harry. Mais avez-vous déjà vu Poudlard ?

- Par les couilles perdues de César, qu'est-ce que j'aurais foutu dans cette école d'arriéré ? ricana l'homme.

- Vous vous seriez rendu compte qu'il existait un tableau de Maeva et…

- Je le sais, je sais parfaitement ce que ce satané Serpentard a obligé Azéline à faire rugit le pirate avec colère.

- Maeva est toujours là Monsieur Jay, et c'est elle qui a obligé Azéline a transféré son âme dans le tableau le temps que Serpentard trouve un remède… tenta doucement Luna.

- Et regarde où ça l'a mené, elle est prisonnière à vie de ce château pourri avec des gens qui nous méprisent, elle a rien gagné dans cette histoire…

- Vous allez la fermer grogna sombrement Harry en regardant l'homme en face de lui. Le corps de Maeva est toujours vivant, et c'est elle qui refuse de quitter son portrait, elle nous a dis texto que sa place n'était plus parmi cette époque, que sa place était à Poudlard et non plus dans la vraie vie. C'est elle qui voulait laisser le temps à Serpentard de trouver un remède et contrairement à ce que vous pensez Serpentard a réussi à trouver un remède palliatif que je n'aurais pas de problème à rendre définitif vu toutes les notes qu'il a laissé ! Maeva était condamnée à mourir dans d'atroces souffrances, il a fait ça pour sauver la femme qu'il aimait espèce de crétin shooté !

- Et maintenant elle va bien ? hésita l'homme qui paraissait vraiment ébranlé.

- Elle est heureuse, et elle s'amuse à mener la vie dure aux sorciers qui l'embêtent sourit Luna. C'est elle qui a parlé du refuge et toutes les traces de son mariage avec Serpentard de même que celles concernant les No Name et le refuge sont dans un lieu sécurisé.

- Donc ça veut dire que vous n'avez aucun lien courant avec Nicolas sinon vous seriez au courant de la situation lâcha Harry. Vous êtes un aïeul de Nicolas n'est ce pas ?

- J'étais le frère de son arrière, arrière enfin bref un paquet d'arrière grand père soupira le vieux No Name. Mon frère a été un bon frère, quand il a été en âge de comprendre ce que ses parents avaient fait il est parti à ma recherche, à l'époque je ne connaissais pas le refuge et j'errais dans les villes en volant et dérobant ce que je pouvais pour survivre. Mais il m'a retrouvé et il m'a invité à vivre chez lui avec sa femme et ses enfants. On a été une vraie famille et peut importait le tatouage que j'avais sur le cœur. Mais eux n'était pas des No Name et encore moins un No Name comme moi, et alors que j'avais l'apparence d'un ado de 17ans, la vieillesse les a emporté, eux d'abord, puis leur enfants, puis les enfants des enfants. Et finalement j'en pouvais plus de voir partir les gens à qui je tenais et j'ai quitté leur demeure pour reprendre ma vie de moribond, mais le destin m'a guidé ici.

- Vous êtes immortel ? s'étonna Harry.

- Dis-moi ton pouvoir morveux et je verrais si je te réponds ! nargua l'homme.

- C'est bien mal me connaitre qu'oser me dire ça ricana Harry avec le même cynisme. Je ne vais pas vendre une réponse que vous ne connaissez pas pour obtenir une réponse que je connais déjà !

- Et donc Monsieur Jay, Nicolas est le descendant, mais si vous étiez au refuge comment l'avez-vous rencontré ? intervint Luna pour calmer le jeu.

- Toutes les années je vais sur le tombeau familial pour me recueillir et une année j'ai rencontré Nicolas et sa femme Perrennelle qui avaient alors à peine 20ans. De fil en aiguille on a sympathisé, et quand il a appris ce que j'étais et ce que cela voulait dire il a décidé à son tour d'aider les No Name. Il en a recueilli avec lui et les a aimé comme ses propres enfants mais ils ont commencé à vieillir et il a demandé de mon sang pour l'analyser et…

- Et il a pu créer la pierre philosophale le salopard ! souffla Harry alors que l'homme hochait la tête.

- Je ne sais pas ce qui s'est passé entre eux et toi Harry et je te l'ai déjà dis ça ne me concerne pas, mais sans eux beaucoup de No Name seraient en danger affirma le pirate.

- Je croyais qu'on était protégé au moment de notre reniement s'étonna l'ado.

- Lorsque le rituel est fini l'enfant est protégé durant deux ans de son ex famille sorcière. Et je ne sais pas vraiment comment mais le rituel insuffle un micro sentiment maternelle à la mère pour la pousser à mettre l'enfant en sécurité. Des fois ça fonctionne et d'autre fois les lieux de sécurité sont loin de l'être pour le commun des mortels et encore plus pour des bébés. Mais tu sais pour les familles vraiment ancrées dans la pureté du sang comme les mangemorts, savoir qu'ils ont un jour engendré une pareille ignominie les révulse, et ils sont très nombreux a tenté de retrouver ces enfants pour les faire disparaitre définitivement de ce monde.

- Vous êtes en train de me dire que Nicolas recueille tous les enfants issus de mage noir, et que donc par défaut pour ceux de ma génération des enfants de mangemorts ? bafouilla Harry sous le choc.

- Jo peut pas être issu d'une famille de mangemort ce n'est pas possible pensa Harry avec des douleurs au cœur.

- C'est ça, certains sont ici mais Nicolas est nécessaire au bien être et à la sécurité des No Name approuva l'homme.

- Harry ça va ? s'inquiéta Luna en s'emparant de ses mains qui tremblaient.

- Jo, Jared et putain Elisa ou même Sue ils ne peuvent pas être des enfants de mangemorts murmura Harry qui ne se sentait vraiment pas bien.

- Hey calme toi Harry, ce ne sont pas des enfants de mangemorts ce sont des No Name et tes frères et sœurs. Et eux ils ne t'ont jamais voulu du mal, sauf Elisa qui a tenté de te noyer sous sa bave mais tu as réussi à t'en tiré souffla calmement Luna en arrivant à lui arracher un micro-rire à la fin. Harry peut importe ce qui s'est passé avec Nicolas et Perrennelle, Az, Jo, Vanessa, Jared, Steph, Alex, Sue, Tim, Sierra, Lucy et Elisa sont tes frères et sœurs et ça rien ni personne ne pourra l'empêcher.

- Je sais même plus ce que je ressens pour eux, c'est trop flou pensa Harry en se massant doucement ses tempes douloureuses.

- Vous étiez si nombreux que ça bafouilla Jay.

- Je crois qu'on a assez discuté pour aujourd'hui Mr Jay, Harry vient juste de se réveiller de 4 mois de coma assez éprouvant, il a besoin de se reposer et de se remettre de toute cette agitation déclara Luna en se levant et en voyant Harry se refermer comme une huitre.

- Venez suivez moi, je vais vous donner un appartement un peu plus adapté pour vous plutôt que cette minuscule chambre affirma l'homme en rouvrant la porte de son appartement alors que Luna poussait le fauteuil d'une main et en caressant ses cheveux.

- Putain c'est encore mieux qu'un calmant souffla Harry en penchant la tête en arrière pour la regarder.

- On va aller se reposer tiens encore un peu le coup sourit Luna en déposant un baiser sur ses lèvres.

- Au vu de ce que le nabot à roulette m'a expliqué et comme vous avez l'air pire que des lapins je pense que Maeva aurait aimé que vous repreniez leur appartement décréta l'homme en faisant apparaitre une porte dans le mur. Toutes leurs affaires personnelles ne sont plus là, et la décoration est simple mais Salazar possédait un laboratoire de potion qu'il avait je ne sais pas comment relié à Poudlard, je ne sais pas si ça fonctionne toujours, ni même comment ça fonctionne mais Harry tu seras le seul je pense capable d'apprécier et d'user de ce laboratoire correctement. Je suis sur que Maeva voudrait que vous l'ayez tous les deux. Maintenant cet appartement est à vous et ce jusqu'à ta mort.

- Quand j'irai mieux on se débrouillera pour que vous puissiez parler à Maeva remercia Harry.

- Merci ! Et attention les jeunes puceaux baisez pas trop comme des lapins nargua l'homme en repartant au quart de tour faisant définitivement disparaitre le semblant d'intelligence qu'Harry avait cru entrapercevoir chez lui

- Il craint quand même soupira Harry avant de rire doucement. Luna tu es à la limite de la combustion spontanée, tu devrais te calmer.

- Comment il peut dire des trucs comme ça aussi choquant murmura Luna en mettant ses mains sur ses joues bouillantes avant de secouer la tête. Tu es épuisé, allons dormir !

Harry se pencha et appuya sur la poigné avant que Luna ne se remette à pousser son fauteuil avant qu'ils ne se figent tous les deux. Ils avaient devant eux une réplique exacte de leur appartement à Poudlard, ils se regardèrent un moment et ils se ruèrent dans la chambre pour voir la salle de bain avant hurler de joie en voyant que leur salle de bain aussi était une réplique exacte. Sans même chercher Luna alluma les différents robinets et se déshabilla tout aussi rapidement.

- Elle a prit de sacrés formes en 4 mois pensa Harry en la déshabillant du regard.

- Allez Harry à ton tour de te déshabiller s'enthousiasma Luna avant de rougir. Désolé j'avais oublié, mais si tu savais comme j'ai hâte de prendre un bon bain.

Immédiatement elle vint vers lui et se pencha pour l'aider à retirer son T-Shirt, et le jeune No Name ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras pour l'obliger à s'asseoir à califourchon sur lui. Et sans même dire quoi que ce soit ses lèvres s'emparèrent des siennes alors que ses mains se mettaient à parcourir son corps.

- Tu es si chaude, beaucoup plus que dans mon esprit murmura Harry.

- Si tu savais comme tes mains m'ont manqué, et tes lèvres aussi gémit la jeune fille alors qu'il embrassait son cou et que ses mains s'étaient emparées de ses seins. Harry arrêtes toi, on doit s'occuper de tes jambes de l'eau te fera du bien.

- T'entendre gémir dans mes bras me fait encore plus de bien rétorqua Harry en s'emparant d'un de ses mamelons dressés.

Cependant le jeune No Name avait oublié que ses dons faisaient n'importe quoi et sans qu'il ne comprenne comment cela était arrivé ils se retrouvèrent tous les deux dans la baignoire, et si Luna était morte de rire en remontant à la surface, Harry, lui, se mit juste à grogner. Leur petite bulle de désir étant complètement brisée, il profita d'être dans l'eau pour essayer de faire fonctionner ses jambes qui restaient raides comme la justice.

- Viens t'asseoir là Harry murmura Luna en l'aidant à bouger.

- J'en ai marre grogna Harry en s'asseyant avant de se mordre la lèvre pour réprimer un cri de douleur. Mais t'es malade Lovegood !

- Chut No Name sourit la jeune fille en l'embrassant tendrement alors qu'elle pliait doucement mais surement la jambe droite à Harry. Tu sais que je dois le faire Harry, tu as le droit de crier si tu as mal ou même de pleurer !

- Vas-y franco plutôt, mais embrasse moi ordonna Harry en se redressant pour mettre sa main dans la nuque de la jeune fille et en posant ses lèvres sur les siennes.

- Concentre toi sur Luna, et juste sur Luna pensa Harry.

Cependant il ne put s'empêcher de gémir de douleur et de se décrocher de Luna quand elle se mit à faire fonctionner sa jambe. Dans le passé il avait déjà fait de nombreux coma derrière ses crises mais toujours pendant ce laps de temps un des membres de sa « famille » avait fait en sorte que ses membres ne se raidissent pas trop mais là il n'avait pas bougé de presque 4 mois et il le sentait. Après tout Luna ne pouvait pas à la fois faire l'infirmière et investir son esprit pour l'aider à se reconstruire.

- Attention Harry je passe à la gauche souffla Luna avant de remonter sa jambe et qu'il poussait un cri de douleur qu'il ne put réprimer. C'est fini le plus dur est passé, essaye de te détendre.

- Plus facile à dire qu'à faire haleta Harry qui sentait la douleur lui remonter le long de la colonne vertébrale. Tu aurais du me dire que j'étais dans le coma depuis aussi longtemps, j'aurais tout fait pour me réveiller avant…

- Et tu aurais bâclé ce que tu avais à faire grogna la jeune fille en mettant sa tête à quelques centimètres à peine de la sienne. Tu avais besoin de temps et de tout ce temps Harry, c'était nécessaire à ton bon fonctionnement si nous voulions repartir sur des bases saines ! et je trouve que 4 mois ce n'est pas cher payé pour des conneries que tu as mis 8ans à construire. On va y arriver Harry d'accord, alors ne commence pas à faire ton caractère de cochon maintenant !

- Je sais mais ça me saoule grogna l'ado.

- Et tu as une infirmière toute nue qui prend soin de toi, que veux-tu de plus ? taquina Luna en se mettant à masser énergiquement les jambes à Harry.

- Faire des cochonneries dans un lit avec cette infirmière toute nue tout en étant en pleine possession de tous mes moyens rétorqua Harry.

- Moi aussi j'en ai envie Harry, je suis devenue une perverse et ne pas pouvoir te toucher physiquement pendant 4 mois a été une torture et heureusement qu'on pouvait se câliner dans ton esprit sinon je serais devenue folle. Mais j'ai envie de te revoir rapidement en train de faire tes sourires qui me retournent le cerveau, j'ai envie de te voir sur tes deux jambes pour que tu me portes ou que tu me fasses danser. Et surtout je veux pouvoir t'embrasser sans avoir peur que tu perdes le contrôle de tes pouvoirs ou même de ton corps.

- Quand je suis avec toi il y a toujours une partie de mon corps que je ne peux pas contrôler souffla Harry en l'embrassant alors que ses cheveux devenaient rouges.

- Je sens ça murmura Luna contre ses lèvres avec un sourire. Il n'y a pas que tes jambes qui sont raides à priori !

- Le plus important fonctionne approuva Harry en la collant contre lui pour partir dans une étreinte passionnée.

- Harry arrêtes gloussa la jeune fille alors qu'il lui tripotait les fesses. Je m'occupe de tes jambes là !

- J'ai autre chose qui est raide et qui a besoin de toi et c'est beaucoup plus urgent que mes jambes je pense rétorqua l'ado.

- Tu es le diable No Name gémit Luna alors qu'Harry passait sa main sur son aine.

- Et regarde le bon coté des choses, quand je me concentre sur un truc bien spécifique mes pouvoirs restent bien sage sourit Harry avec une moue absolument adorable. Tu vois tu m'aides encore admirablement bien.

- Si je ne sentais pas ta fatigue à travers le lien, et que je ne voyais pas tes traits tirés je serais plus que partante pour tout ça Harry, mais il te faut du repos et il faut que je sois raisonnable pour deux si tu n'arrives pas à l'être pour toi susurra Luna à son oreille avant de coller son front au sien. Harry, je ne sais pas dans quelle optique tu es dans ton esprit, mais prends pas ce que je viens de dire comme un rejet d'accord. Je veux tes mains sur moi et ta langue dans ma bouche, j'ai envie de faire de nouvelles choses avec toi mais j'ai surtout envie que tu guérisses, et il ne faut pas abuser plus que nécessaire. Tu as déjà beaucoup bougé depuis que tu t'es réveillé !

- Je sais mais j'ai besoin de toi souffla Harry en la serrant contre lui. J'ai tellement peur que tu me laisses !

- Et ça n'arrivera jamais sourit Luna. Alors ferme les yeux maintenant.

Harry s'exécuta et attendit son baiser avant de sursauter en sentant de l'eau dans ses cheveux. À priori Luna s'était donné pour mission de lui laver ses cheveux et elle s'en donnait à cœur joie. Avec hésitation il ouvrit les yeux et fit un sourire malicieux à Luna pour la pencher en arrière pour qu'elle se mouille les cheveux, et comme un enfant qui découvrirait un nouveau jeu il se mit aussi à shampouiner Luna qui riait doucement. Cependant quand il se mit à caresser son corps elle ne put s'empêcher de lui faire un regard réprobateur.

- Mais je t'aide juste à te laver se défendit Harry avec un air à damner un saint.

- Avec du shampoing ? ironisa Luna.

- Oups pouffa l'ado avant d'attraper le gel douche.

- Putain d'articulation de merde pensa Harry en sentant son coude et son épaule se rebeller alors qu'il levait le flacon devant les yeux de Luna.

- Vas-y donne espèce de pervers décréta la blonde en mettant sa main à plat tandis qu'il lui versait du liquide dans la main.

- J'ai l'impression de ne pas être le seul rétorqua Harry avant de frissonner quand les mains de la jeune fille se mirent à lui caresser le torse. Tu sais que tu ne fais rien pour que je me calme là ?

- Je sais sourit Luna.

Rapidement les caresses devinrent plus poussées et les deux adolescents glissèrent peu à peu dans la baignoire où ils profitèrent de ce premier moment de tendresse depuis un long moment. Et finalement ils finirent dans le lit, Harry coucher sur le ventre et Luna assise sur lui en train de lui faire un massage.

- J'aime quand elle me masse comme ça pensa Harry.

- Tu parais serein Harry murmura Luna.

- Pour des soirées comme ça je ne regrette pas d'être revenu parmi les vivants souffla Harry. Mais j'ai hâte d'être à nouveau moi-même pour pouvoir prendre soin de toi comme toi tu le fais avec moi.

- Harry, tu ne seras jamais comme avant lâcha Luna. Tu seras bien mieux qu'avant, en paix avec tes souvenirs et avec toi-même. Et puis ça sera beaucoup mieux, on va en profiter tous les deux et les vieux souvenirs que tu as de nous deux seront fades en comparaison.

- J'aime ces projets bailla l'ado.

- Si tu veux demain j'envoie un message aux gobelins pour annuler la réservation aux Maldives, on ira plus tard souffla la jeune fille.

- Pas de réservation murmura Harry déjà à moitié endormi.

- Mais tout à l'heure tu as dis…

- J'ai acheté la maison qu'on a loué l'année dernière et c'est à nos deux noms avoua le jeune garçon. Avoue qu'un collier en capsule de bière ça craint comme cadeau d'anniversaire quand même !

- Tu m'as acheté une maison pour mon anniversaire bafouilla Luna en descendant de son dos pour s'asseoir à coté de lui alors qu'il tournait la tête pour la regarder.

- C'est aussi ma maison je te signale ! C'est mon cadeau pour ton anniversaire et mon cadeau pour mon anniversaire sourit le jeune garçon en levant difficilement le bras pour qu'elle vienne se blottir contre lui. Je crois que c'est vraiment depuis notre voyage là bas que notre relation est comme ça ! C'est un de mes meilleurs souvenirs et je ne voulais pas que quiconque aille dans cet endroit qui avait été notre petit coin de paradis. Ça craint d'être riche, ça fait de moi un égoïste.

- Harry tu as toujours utilisé ton argent pour aider les créatures magiques, pour acheter du matériel pour tes études même si ça te faisait plaisir, et à part lorsque je suis avec toi tu ne dépenses rien, et puis je pense que tu as eut une bonne idée rit Luna en déposant un léger baiser sur ses lèvres.

- J'ai sommeil Luna bailla Harry.

- Alors dors espèce de nigaud rit Luna

- On devait pas parler du kamasutra ? Même si je sais que ta position préféré a l'air d'être le capitaine à la barre taquina Harry.

- Oh arrête gémit Luna en cachant son visage de honte.

- Ça pu le désiiiiiiir comme tu le disais si bien se moqua Harry.

- Tu es méchant bouda Luna en lui tournant le dos.

- De toute manière à chaque fois que je pense au kamasutra, je pense à toi en même temps et peu importe la position ça pu le désir souffla Harry en se collant dans son dos avant de passer son bras sur sa fine silhouette pour la garder contre lui.

- Comment je dois prendre ça Harry ? Est-ce que tu fantasmes sur ma personne ? nargua la jeune fille.

- Ça veut dire que tu es trop désirable pour le faible que je suis et qu'il faudrait être aveugle et frigide pour ne pas fantasmer sur toi murmura Harry en commençant à s'endormir. Mais c'est bien que les autres fantasmes pas sur toi, comme ça tu restes à moi. Je suis le seul qui a le droit de te tripoter et de te voir nue.

- Et je suis la seule qui ait le droit de faire de même avec toi sourit Luna alors qu'il déposait un baiser dans son cou avant de s'endormir définitivement.


- Harry je peux savoir ce que tu tentes de faire bailla Luna avec une voix ensommeillée.

- Dors encore un peu ma belle tu as beaucoup d'heure de sommeil en retard sourit difficilement Harry qui tentait de plier ses jambes pour les faire fonctionner.

- Harry tu es encore en train de refaire la même bêtise que lorsque tu m'avais épongé et que tu avais abusé de la vision céleste en pensant que ça la renforcerait souffla Luna en défaisant d'autorité les mains jointes de Harry sur son genoux plié. Te faire du mal ne t'aidera pas à aller mieux !

- Il faut bien les refaire fonctionner grogna l'ado.

- Mais pas en abusant ! Tu fais ça depuis combien de temps ? soupira Luna en massant doucement ses jambes douloureuses.

- Pas longtemps…

- Harry, me prends pas pour une idiote tu es en sueur et tes muscles sont tellement contractés que j'ai l'impression de masser une pierre rétorqua Luna.

- J'aime pas me retrouver dépendant des autres Luna, j'ai tenté de me lever pour aller voir ce fameux labo et j'ai juste réussi à me retrouver par terre. J'arrive plus à marcher souffla Harry qui avait une boule coincée dans la gorge à la perspective de ne jamais pouvoir retenir sur ses jambes.

- Plus tu te stresses et moins les choses iront comme tu veux, fermes les yeux Harry, il faut que tu remettes aussi tes pouvoirs d'aplomb. Mais il ne faut pas que tu te fixes que sur ça, je vais demander à Emmett s'il peut aller t'acheter ton ordinateur pour que tu penses à autre chose soupira Luna avec tristesse.

- Je ne sais faire que ça Luna, je ne sais que travailler pour me changer les idées avoua Harry en grimaçant de douleur quand il se tourna trop vite dans le lit.

- Promets-moi que ton travail passera après ta santé ? supplia la jeune fille.

- Promis sourit Harry en l'embrassant avec passion.

- J'ai surtout envie de retrouver mes moyens pour en profiter avec elle pensa l'ado en faisant remonter ses mains sous la nuisette de la fille.

- Mais ma parole tu es insatiable No Name gémit Luna.

- Tu ne veux pas ? s'étonna Harry en se décrochant de son cou.

- Le lien doit vraiment merder haleta Luna en reprenant possession de ses lèvres alors que ses mains descendaient vers le boxer du jeune homme.

- Luna, Harry vous êtes là ? tout va bien ? cria une voix dans l'appartement avant que la porte de la chambre s'ouvre et se referme aussitôt. Oh désolé.

- Pourquoi on a pas posé de sécurité sur la porte d'entrée hier ? grogna Harry.

- On était trop pressé de voir la salle de bain gloussa Luna qui était complètement rouge.

A regret la jeune fille se leva et enfila une chemise à Harry en guise de robe de chambre avant d'aller ouvrir la porte de la chambre pour trouver une Rosalie parfaitement sereine même si la rougeur de ses joues la trahissait.

- Salut Rosalie sourit Luna.

- Oh Luna, désolé, j'ai frappé mais ça répondait pas, j'ai cru que vous étiez encore retombé dans le coma s'excusa la blonde avant de tendre deux grands sacs. Je sais que vous n'avez pas beaucoup d'affaire avec vous, ce sont des vieilles fringues d'Emmett et des miennes pour dire que vous ayez de quoi faire la transition. Et je vous ai mis un peu de nourriture sur la table à la cuisine.

- Merci beaucoup Rosalie, ça fait plaisir…

- Tu sais entre No name on se serre les coudes sourit la No Name. Et même si tu es une sorcière tu prends soin d'un des nôtres !

- Pourtant Archibald ne m'aime pas beaucoup avoua Luna.

- Tu as flingué son égo démesuré c'est pour ça rit la belle blonde. Depuis qu'il est petit il se vante de pouvoir espionner qui il veut quand il veut, et toi en deux secondes tu as réduit ça à néant.

- Ouais mais il craint quand même ce gars et il va devoir se calmer rapidement parce que No name ou non quand je serais sur mes jambes il va se prendre un coup dont il va se souvenir grogna Harry en arrivant difficilement avec son fauteuil.

- Tu as les traits un peu moins tirés que hier Harry, ça a l'air d'aller un peu mieux déclara la femme.

- Je suis cloué dans un fauteuil roulant rétorqua Harry.

- Et j'appelle pas ça aller mieux pensa Harry en sentant ses bras se rebeller face à l'effort qu'il venait de leur demander.

- Rome ne s'est pas construit en un jour ! sourit la blonde avant de rougir. Bon je vais vous laisser retourner à vos activités, à tout à l'heure peut-être.

Et sans faire attention aux deux ados qui rougissaient, elle sortit de l'appartement. Et finalement Luna se mit à rire doucement avant de pousser Harry vers la mini cuisine où se trouvait un énorme petit déjeuner sur la table.

- Bon on peut lui pardonner vu qu'elle nous a apporté de la bouffe grogna Harry en s'emparant d'un petit pain pour mordre férocement dedans. C'est vrai que j'ai rien mangé depuis que je me suis réveillé, et j'avais pas réalisé à quel point je crevais la dalle !

- Je vois ça sourit Luna en le voyant dévorer tout ce qui se trouvait à portée de main. Je vais devoir aller faire des courses à Londres Harry, on a besoin de vêtements, de nourriture et je dois aussi passer voir papa. Tu veux venir avec moi ?

- Ne le prends pas mal Luna mais j'ai pas envie de voir quiconque pour le moment murmura l'ado. J'aime beaucoup ton père et si tu veux rester une journée avec lui je comprendrais mais pour le moment j'ai besoin d'être seul ou avec toi, je ne crois pas que j'arriverai à supporter le regard ou la présence de quelqu'un d'autre que toi.

- On va aller à ta vitesse Harry, mais si tu veux que je reste j'envoie un mot à papa pour qu'il nous fasse les courses et me les envoie rassura Luna.

- Luna ça fait 4 mois que tu restes enfermé ici au refuge pour moi, tu as besoin de ta liberté, j'ai l'impression que je t'ai coupé les ailes souffla Harry. J'ai besoin de te savoir en bonne santé pour pouvoir m'occuper de moi sans problème. Et honnêtement je suis épuisé, je vais surement passer mon temps à pioncer Luna. Et ne t'inquiète pas, j'ai compris que tu ne m'abandonnerais pas, alors ne te sacrifie pas non plus pour l'idiot que je suis.

- Alors je vais attendre que tu t'endormes et j'irais faire des courses, tu me diras ce que je dois prendre pour ton ordinateur parce que je n'y connais absolument rien prévint Luna.

- Je te promets que je ne ferai pas l'idiot sourit le jeune No Name.

- Et putain que je l'aime pensa Harry.

Et c'est ainsi dans un silence calme et bienvenu que les deux ados finirent de déjeuner. Et quand ils eurent finis Luna décréta avec un sourire qu'il était temps de regarder ce fameux système pour le laboratoire de potion étant donné que le cas du No Name était incurable. Harry lui fit un sourire éblouissant et la fit tomber sur lui pour l'embrasser passionnément.

- Si le laboratoire qu'on trouve est aussi intéressant que le dernier qu'on a visité, n'oublie pas que je t'avais dis que j'étais plus que partante rit Luna avec malice en déposant un furtif baiser sur ses lèvres avant de se lever pour pousser le fauteuil.

- Bon ce n'est pas exactement la réplique de notre propre appartement décréta Harry en voyant que la salle qui devait être la salle d'entrainement était une chambre.

- Une chambre d'enfant réalisa Harry qui ne parvint à s'empêcher de rougir à tout ce que cela impliquait.

- Harry tes cheveux changent encore de couleur murmura Luna à son oreille.

- Ouais bon on regarde pour le laboratoire bafouilla Harry pour essayer de se dépêtrer tout en maudissant ses pouvoirs rebelles.

Riant avec malice Luna se remit à pousser le fauteuil et comme Harry s'y attendait la chambre d'ami ressemblait également à une chambre d'enfant, les chambres des deux enfants de la reine Maeva. Et quand ils se présentèrent devant la dernière porte qui normalement était son bureau Harry se pencha pour ouvrir la porte avec joie.

- Pire qu'un gosse rit Luna.

- Même pas vrai bouda Harry avant de regarder avec surprise ce qu'il avait devant lui. Luna je ne sais pas si c'est ma vision céleste qui déconne mais j'ai l'impression de sentir la même magie que pour les miroirs de Poudlard ?

- Parce que ce que tu as devant les yeux est le laboratoire de la chambre des secrets Harry, regarde c'est exactement comme on l'a laissé en Juin bafouilla Luna. Mais je ne comprends pas je n'ai pas vu de porte caché et toi aussi tu n'avais rien vu !

- Je vais te dire ça de suite s'enthousiasma Harry avant de grimacer de douleur quand il fit tourner les roues du fauteuil pour passer la porte.

- Alors la porte est où ? demanda Luna quand il fut de l'autre coté.

- Dans le lac pouffa Harry en voyant Luna se reflété dans la grande vitre qui donnait sur le lac. J'ai déjà dis que Serpentard était putain d'intelligent ?

- Je crois oui rit Luna en passant aussi la porte pour le rejoindre avant de le regarder avec inquiétude. Tu transpires Harry et tu es bouillant, on ferait mieux de rentrer pour que tu ailles te coucher.

- Je sais pas ce qui se passe, je me sens super mal d'un coup haleta Harry. Je me demande si c'est pas la confrontation de la magie de Poudlard avec mes défaillances actuelles.

- Et tu as déjà trop forcé ce matin soupira Luna en poussant le fauteuil vers la vitre en pensant à l'appartement du refuge.

- Attends que je prenne de la lecture tenta Harry.

- Non tu vas te coucher maintenant No Name, tu n'arrives même plus à garder les yeux ouverts rétorqua la blonde en allant vers la chambre. Tu m'as promis que ta santé passerait avant le travail Harry.

- J'en ai marre rugit l'ado en se glissant dans le lit sans pouvoir retenir un gémissement de douleur.

- Ton estomac a rien ingurgité en 4 mois et tu as mangé comme un affamé ce matin aussi, j'aurai du t'en empêcher, ton organisme n'a pas du apprécié murmura Luna en mettant un linge frais sur son front alors qu'il se mettait à frissonner. Essayes de dormir Harry je reste là.

- Tu…tu…voulais voir ton père haleta Harry sans pouvoir retenir ses claquements de dents.

- Et papa sait que je veux prendre soin de toi sourit Luna. Bois ça, ça fera tomber la fièvre.

- Il ne doit plus te rester beaucoup de potions à force de m'en faire boire souffla l'ado.

- Je me débrouillerai, pour le moment bois ça Harry ordonna la blonde en versant la fiole dans sa bouche avant de se mettre à lui masser doucement les tempes. Dors, et si tu peux prends le temps de calmer tes pouvoirs d'accord ?

- Va voir ton père pendant que je dors, laisse moi de quoi gérer sur la table de chevet, je saurais me débrouiller ma belle sourit difficilement Harry qui se sentait s'endormir sous les mains expertes de Luna.

- Quand tu es apparu prêt du refuge tu avais ton téléphone, je l'ai éteint vu qu'il n'arrêtait pas de sonner, je le laisse sur ta table de chevet je garde mon téléphone avec moi, si tu as besoin de quoi que ce soit appelle moi. Je vais demander à Rosalie ce qu'est le meilleur ordi sur le marché actuellement pour que je puisse te le prendre rassura Luna avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Prends le temps de te reposer !

- Merci murmura le No Name avant de s'endormir.


- Ahh merde cria une voix dans le salon réveillant par le même fait le No name qui dormait.

- Me dis pas que c'est encore un de ces crevards qui s'est incrusté pensa Harry en se redressant avec difficulté. Si c'est encore ce con de Archi je le vire !

Serrant les dents et prenant le temps de respirer doucement pour calmer ses vertiges, il se plaça dans son fauteuil roulant et roula en direction du salon où il se figea. Dans le canapé se trouvait un gars presque aussi baraqué que Jo avec à coté de lui un enfant d'à peine 8ans et ils semblaient jouer à un jeu de société. Et l'adulte semblait visiblement perdre si Harry se référait aux grands gestes qu'il faisait.

- Je crois que tu as réveillé le nouveau gloussa l'enfant avant d'éternuer des pétales de fleurs.

- Oh désolé Harry grimaça l'homme en se tournant vers lui avec un air penaud. Rosie va me tuer.

- Qui êtes vous ? grommela Harry avec fatigue.

- En tout cas si je me fis à leur aura ils sont pas ici pour foutre la merde pensa l'ado.

- Luna n'était pas très partante de te laisser seul, à priori ce matin ce n'était pas la grande forme. Rosie et elle sont allées faire toutes les courses dont vous aviez besoin, alors ma Rosinette d'amour m'a demandé de veiller à ce que tu te reposes bien…

- C'est toi qui m'a réveillé signala Harry.

- Rosalie va te tuer rit l'enfant alors que l'adulte déglutissait avec difficulté arrachant un micro-sourire à Harry.

- Il me fait penser à Jo réalisa Harry avec un pincement au cœur.

- Bah je viendrais dormir dans ta chambre minus rit l'homme avant de se lever du canapé. Je t'ai préparé une petite soupe, tu as faim ?

- Tu veux jouer avec nous ? demanda l'enfant.

- Non murmura Harry surpris en voyant une marguerite pousser sur la tête du jeune No Name. Tu ne contrôles pas ton pouvoir ?

- Si je contrôle mieux maintenant répondit le petit No Name avec fierté.

- Avant on le suivait à la trace avec les fleurs qui poussaient sur son chemin nargua Emmett en revenant avec un bol de soupe qu'il posa sur la table basse. Tu as besoin d'aide pour manger ?

- Non trancha froidement Harry.

Il tendit le bras pour attraper le bol et dès que ses doigts touchèrent le bol, il sentit la brulure lui remonter dans tous le bras et il ne put s'empêcher de ramener son bras contre lui pour le tenir avec douleur alors que le bol finissait par terre.

- J'en ai marre grogna Harry avec colère sans réaliser qu'un vent violent avait envahi la pièce.

- Cool, il a l'air d'être aussi instable que Violette s'enthousiasma le petit garçon calmant immédiatement Harry qui se reconnecta à la réalité.

- Greg, un peu de calme s'il te plait soupira l'adulte avant de se tourner vers Harry. Écoute je ne suis pas un No Name, je suis juste une pièce rapportée mais il n'y a pas de honte à demander de l'aide quand on en a besoin, on est là pour ça.

- Faites ce que vous voulez je retourne dans ma chambre décréta Harry avec impassibilité avant de faire rouler son fauteuil en direction de la chambre.

- Il veut pas jouer avec nous ? réalisa la jeune garçon avec tristesse.

- Greg tu sais bien que certains des No Name n'ont pas vécu des choses très sympa avant d'arriver au refuge. S'ils veulent rester seuls ou s'ils ne veulent pas nous parler on ne peut pas les en empêcher et on ne va pas non plus l'obliger d'accord ?

- Comme avec vio…

Ce fut tout ce qu'Harry entendit avant de refermer violement la porte de la chambre avec un gémissement face à la douleur qui remontait de sa main jusque dans son épaule. Il se hissa à nouveau dans son lit et resta surpris quand il entendit sa respiration erratique comme s'il venait de se faire un footing de plusieurs heures.

- J'en ai marre murmura Harry en tentant de respirer calmement avant de gémir quand la magie des lieux se manifesta à ses yeux.

Essayant de se faire pivoter sur le coté pour atteindre la table de chevet, Harry du s'y prendre à six reprises avant de finalement parvenir à ses fins. Regardant d'un coup d'œil expert les potions que Luna avait laissé pour lui, il n'hésita pas longtemps avant de s'emparer de celle contre les douleurs physique et celle de relaxation. Et c'est avec un soupir de soulagement qu'il sentit le feu qui le consumait diminuer progressivement alors que sa respiration se régularisait doucement.

- Harry, je sais que je suis chiant mais je te laisse sur ta table de chevet un thermos avec de la soupe et aussi une paille pour que ça soit plus simple pour toi murmura Emmett en déposant sur la table.

- Pourquoi tu fais tout ça grommela Harry en tournant juste la tête.

- Parce que j'ai vu une petite blondinette se battre pendant 4 mois pour que tu ne meurs pas. Les gens qu'on n'aime pas et qui ne le mérite pas on ne prend pas soin d'eux comme ça, alors tu dois valoir le coup sourit l'homme en déposant correctement la couverture sur son corps meurtri. Je ne sais pas ce qui t'es arrivé Harry No Name, ça ne me regarde pas, mais ici tu ne seras plus jamais seul.

- Qui te dis que Luna n'est pas folle et que je suis pas dangereux ? bailla Harry en voyant son dragon encore anormalement rouge.

- Parce que Rosie fait confiance à Luna gloussa l'homme. Ta blondinette a apprivoisé en moins de trois minutes la tigresse du refuge. Ne t'inquiète pas Harry, maintenant que tu es réveillée Luna va aller bien, et il faut le temps à tout le monde de s'habituer à un nouveau pensionnaire mais ça se fera. Repose toi, si tu as besoin de quoi que ce soit je suis à coté avec Greg, alors hurle !

- Merci souffla Harry avant de fermer les yeux de fatigue et avec soulagement.

Avec surprise il se retrouva à nouveau dans la chambre blanche dans son esprit et c'est avec soulagement qu'il se leva du lit pour se dégourdir les jambes. Et après une légère hésitation il sortit de la chambre pour se retrouver dans la salle où il avait passé des heures à trier ses souvenirs.

- Je me suis occupé des souvenirs, les connaissances sont déjà normalement triées, au pire je pourrais les ranger ici plus tard, je dois maintenant triés ces putains de pouvoir ! pensa Harry en s'asseyant au centre de la pièce.

D'un geste de la main il fit apparaitre sous lui un des fameux cercles qu'il avait épongé à la Lorialet en janvier et qui soit disant devait l'aider à se concentrer sur sa magie intérieure. Et à sa grande surprise il se sentit immédiatement plus serein en même temps que ses propres yeux semblaient s'ouvrir sur sa magie.

- Ah la putain de sa mère de merde gémit Harry en se cachant les yeux avec douleurs face à la puissance et à la luminosité qui venait de lui flinguer les yeux.

- Patience murmura une voix à son oreille en le faisant sursauter et rouvrir les yeux.

- Putain où est-ce que vous êtes ! Ça fait plus d'un an que je vous ai pas entendu ! Qui êtes-vous ? hurla Harry.

- Patience souffla à nouveau la voix avant de s'éteindre laissant le No Name sur qu'il ne l'entendrait plus.

- Et l'autre elle avait dit que ça m'aiderait, j'aimerai mieux savoir ce que je dois faire plutôt qu'avoir un vieux fou grommela Harry avant de pencher sa tête à droite puis à gauche pour se détendre le cou. Allez Harry tu as fais le con pendant 4 mois il est temps de te remettre d'aplomb, il faut se dire que c'est de l'occlumencie améliorée.

Il se mit à respirer doucement et quand il fut calme il se concentra. Comme la première fois il fut surpris par la puissance et par la luminosité qui se révélait sous ses yeux et sans qu'il ne s'y attende il revit un de ses premiers souvenirs avec Luna quand ils avaient commencé leur entrainement ensemble pendant sa deuxième année. Ce jour là, Luna l'avait regardé avec ses grands yeux argentés remplis de profondes interrogations et lui avait demandé pourquoi il se battait avec lui-même et sa magie plutôt que de la comprendre et sympathiser avec elle. Bien sur au début il lui avait rit au nez puis un jour il avait tenté et bizarrement ces quelques heures qu'il passait à chaque fois à tenter d'apaiser son énergie et sa magie lui avait fait beaucoup de bien. Cela avait marqué le début de son semblant de contrôle sur ses pouvoirs.

C'est ainsi qu'il ne tenta pas de forcer son énergie pour faire baisser la luminosité mais il se laissa baigné par les éclats de lumière, et il eut l'impression que les douleurs qu'il ressentait dans son corps se calmait. Et peu à peu il ne sut si c'était ses yeux qui s'habituaient ou la lumière qui baissait il parvint à regarder en face de lui. Cependant quand il tenta de lever le bras, le halo lumineux devant lui explosa le faisant ouvrir les yeux et sursauter en même temps qu'il se redressait.

- Harry ça va ? paniqua Luna.

- Aïe putain gémit l'ado avait de se laisser retomber sur le dos.

- Harry je suis là, calme toi, tu as encore fait des cauchemars ? s'inquiéta Luna en se redressant en position assise.

- Il est quelle heure ? murmura Harry en levant sa main pour caresser la joue à Luna.

- On dirait que j'ai moins mal à mon bras déjà réalisa Harry avant de tenter de plier une de ses jambes et ressentir l'habituel douleur remonter jusque dans son dos. Ouais c'est juste un à priori !

- Harry regarde moi, tu ne te sens pas bien ? souffla Luna en posant sa main fraiche sur la joue bouillante de l'ado. Par Merlin tu as de la fièvre ?

Harry voulu dire quelque chose mais il avait la gorge en feu et son corps était parcouru de frisson. Et lorsque Luna alluma la lampe de chevet il ne pu s'empêcher de fermer les yeux et de tenter de mettre sa tête sous son oreiller.

- Harry je suis là rassura la jeune fille en posant sur son front un linge humide qui le fit souffler de soulagement.

- Je ne me sens pas bien Luna, j'ai l'impression d'être encore en plus mauvais état que lorsque je me suis réveillé haleta Harry qui avait des vertiges même en étant allongé.

- Ton énergie s'est calmée Harry, et ton dragon bien qu'encore trop rouge à mon gout n'a plus la tête rouge, il faut que ton organisme se calme aussi. C'est comme les contrecoups de la plongée sous marine. Sauf que là ton énergie et ta magie changent plus vite que ton corps s'adapte sourit doucement Luna en changeant le linge sur son front.

- J'en ai marre je veux te tripoter et te faire gémir de plaisir et pas avoir envie de te vomir dessus soupira Harry en avalant une potion que Luna lui présentait à ses lèvres.

- Ça va calmer tes nausées et tes vertiges, et il n'y a pas à dire tu sais toujours aussi bien parler aux filles Harry taquina Luna en caressant ses joues avec douceur.

- Tu as pu voir ton père ? murmura Harry.

- Rosalie m'a accompagné pour les courses, elle a dit que si je m'occupais de ton ordinateur je prendrai n'importe quoi bouda Luna en arrachant un sourire à Harry.

- Et elle avait tord ? demanda l'ado avec amusement.

- Bon d'accord j'ai rien compris ce qu'elle baragouinait avec le vendeur admit Luna. Mais tu as, à ce qui parait, le must du must si j'en crois ses propres termes. Et je l'ai emmené sur le chemin de traverse.

- Et alors ?

- Les sorciers ont des gouts horribles pour s'habiller selon Rosalie pouffa la blondinette faisant rire doucement le No Name. J'avais besoin d'ingrédient pour pouvoir te faire des potions, et je suis passé voir les gobelins aussi. Ils sont heureux de te savoir sortis du coma, et ils ont hâte de te revoir. Ils m'ont transmis plusieurs lettres de Francis que je me suis permise de lire, il est vraiment inquiet pour toi…

- Luna tu me dis pas tout remarqua Harry en voyant l'aura hésitante de la blonde.

- Maitre Ragnok m'a demandé si je l'autorisais à donner de tes nouvelles à Nicolas et à Perrennelle. Et ne t'inquiète pas j'ai refusé en bloc rassura Luna en passant sa main fraiche dans sa nuque alors qu'il levait la tête vers elle.

- C'était pas le bon plan de lever la tête comme ça haleta Harry qui se sentait vraiment sur le point de vomir.

- Papa, Sarah et DocJo te passent le bonjour et espèrent te voir bientôt même s'ils m'ont dit de te dire « ne reviens que lorsque tu te sentiras prêt, et si tu as besoin de quoi que ce soit compte sur nous » souffla la jeune fille. Tu vois Harry, je ne suis pas la seule sur qui tu peux compter.

- Mais tu es la seule que je veux avoir nue dans mon lit taquina doucement l'ado qui caressait sa cuisse avec son pouce.

- Est-ce que ça va un peu mieux Harry ? s'inquiéta Luna.

- Non, ta potion ne fait aucun effet, j'ai l'impression d'avoir deux batteurs de quidditch qui prennent mon estomac et mon cœur pour les cognards avoua Harry. Et je suis si fatigué Luna, j'ai l'impression d'avoir le corps complètement engourdi et surtout de n'avoir aucun contrôle sur quoi que ce soit.

- Emmett m'a dis pour l'histoire du bol de soupe murmura Luna.

- J'arrive même plus à manger tout seul Luna, j'ai jamais aimé être un assisté et là je suis complètement dépendant…

- Je comprends Harry, je ressens ton mal être mais Harry c'est comme ça pour le moment …

- Regarde tu ne peux même pas dormir correctement sans que je te dérange Luna, tu ne peux même plus faire ce que tu veux sans avoir tout le temps peur de mon état de santé, j'aime pas te voir si inquiète, je veux te revoir riante et chantante à danser dans la rue, à t'extasier sur les créatures invisibles avoua Harry.

- Tu es vraiment une tête de mule en puissance No Name, je reste avec toi parce que je le veux ! Je ne me sens pas enchainée ni même prisonnière de ta dépendance souffla Luna en posant son front sur le sien. On est lié Harry, je ne peux pas être heureuse si toi tu ne l'es pas. À ton avis pourquoi j'ai mis une semaine pour arriver quand ta crise a débuté ? J'ai été complètement submergée par ton désespoir Harry et je suis restée 5 jours dans les vapes ! Papa a appelé Xilena en urgence et elle m'a placé dans un cercle de sérénité. Je n'ai pu reprendre connaissance que lorsque le lien a été momentanément coupé.

- Je suis dé….

- Tais-toi je ne veux pas entendre d'excuses ordonna Luna. Le lien je l'ai crée de moi-même et contrairement à ce que tu es en train de t'imaginer je n'ai jamais regretté et je pense que je ne regretterai jamais. Harry ne penses plus que je suis obligé d'être ici à cause de toi, je suis ici parce que je le veux. Je n'ai pas de chaines et aucun enchantement pour m'empêcher de partir. Alors rentre dans ta petite tête que je ne suis pas comme les autres et que je suis unique ! Je prends soin de toi parce que je tiens à toi, tu es l'une des personnes que j'aime le plus au monde et c'est ce qu'on fait pour les gens qu'on aime. Quand tu m'as sauvé la vie pendant ma première année, rien ne t'obligeait à rester et à m'administrer toi-même l'antidote toute la nuit, pas plus que tu étais obligé de me rejoindre dans mon lit, mais tu l'as fait. Tu l'as fait parce que tes tripes et ton cœur te disait que c'était la bonne chose à faire.

- Les autres aussi au début ils…

- Je ne suis pas les autres Harry coupa fortement Luna alors que ses yeux se remplissaient d'eau. Que faut-il que je fasse Harry pour que tu comprennes que je ne t'abandonnerai pas ?

- Je suis désolé Luna murmura le jeune homme.

- Harry ne penses plus aux autres, pense à toi et seulement à toi, tu ne pourras affronter le reste que lorsque tu seras à nouveau toi-même exigea Luna. Alors tu vas me faire le plaisir de dormir et de faire de beaux rêves cochons qui te détendront et doucement tranquillement nous allons reprendre le cours de notre vie d'accord ?

- Je préfèrerais faire des rêves cochons dans la réalité grogna Harry qui se sentait bizarrement mieux.

- Harry, dois-je te rappeler qu'à une époque je devais abuser de ton corps pendant que tu dormais pour que j'arrive à attiser un tant soit peu de réaction chez toi, et que maintenant tu es devenu un accro au sexe ? sermonna Luna qui avait quand même un petit sourire collé aux lèvres.

- Depuis le bal des érudits je fantasme sur toi Luna, et je te rassure ça ne s'est pas calmé avec le temps, plus le temps passe et plus j'ai envie de toi souffla Harry qui se sentait s'endormir. Une fois j'ai même profité que tu dormais pour t'embrasser, enfin tu m'as hurlé dessus dans ton sommeil de t'embrasser. A moins que tu étais consciente et que tu avais juste envie d'un baiser ?

- Je ne m'en souviens pas gloussa la blonde. Mais vois ce que la frustration m'a fait faire inconsciemment. Dors Harry, je vais veiller sur ton sommeil.

- Dors aussi, il te faut du repos aussi marmonna Harry.

- Je dormirais quand tu redeviendras un accro au travail rassura Luna en passant ses mains dans ses cheveux. Dors bien Harry, et tu verras demain tout ira mieux.