Bonjour à tous,
Après un petit temps d'attente voici la suite tant attendue.
Je vous souhaite à tous de bonnes vacances et courage pour les chaleurs.
A ++
Mili
70 : Où pour aller mieux il faut parfois aller mal
Le lendemain quand Harry ouvrit les yeux il ne pu s'empêcher de gémir en voyant que le monde continuait à tourner autour de lui et sans même qu'il ne puisse se retenir son estomac se rebella et se vida. Et malheureusement pour lui ce ne fut que le début d'une longue série. À son incompréhension et peu importe le nombre de potion qu'il ingurgitait son état ne s'améliorait pas d'un iota. Luna avait même tenté de lui administrer des médicaments moldus mais absolument rien n'y faisait.
- Harry, ça va aller, je vais nettoyer un peu la chambre, essaye de te détendre dans le bain d'accord ? Si tes nausées reviennent appelle moi murmura Luna à son oreille alors que ses mains quittaient son dos qu'elle venait de masser.
- Je suis fatigué Luna haleta l'ado à bout de force.
- Ton corps est en train de se purger de 4 mois de stress intensif, ton dragon bleuit de jour en jour Harry, et même si tes pouvoirs se manifestent encore aléatoirement la situation se stabilise rassura Luna.
- Menteuse tu es presque plus inquiète que moi souffla l'ado.
- Et bah fait comme si tu le voyais pas nargua Luna en déposant un léger baiser sur ses lèvres avant de sortir de la baignoire et de mettre un peignoir. Harry au moindre problème tu m'appelles !
- Même quand je t'appelle pas et que j'ai des problèmes tu rappliques marmonna Harry en glissant doucement vers les jets d'eau.
Avec son bras encore rebelle, il mit le jet sur le chaud et se plaça dessous avec délice. En ce moment il avait tout le temps froid et il profitait à chaque fois de son bain pour faire le plein de chaleur. Inconsciemment son regard se posa sur son tatouage qui avait encore les trois quarts du corps rouge.
- Déjà je comprenais rien avant, j'y comprends encore moins maintenant réfléchit Harry. D'habitude j'étais raplapla après une crise mais j'ai jamais été malade comme ça ! Ça fait trois semaines que je suis réveillé et je suis de plus en plus une loque humaine. En fait y'a que sous l'eau que je suis bien, à croire que le pouvoir de Sue rentre en résonnance pour améliorer les choses.
- Harry tout va bien ? s'inquiéta Luna à la porte de la chambre en même temps qu'elle changeait une taie d'oreiller.
- Oui là ça va sourit difficilement le jeune homme qui tentait pitoyablement de faire fonctionner ses jambes.
- Il faudrait que je fasse ton lit dans la baignoire alors sourit doucement la jeune fille.
- Je me disais la même chose figure toi se moqua gentiment l'adolescent. Que dirais-tu qu'on emménage dans la baignoire ?
- Fous-toi de ma gueule je te dirais rien No Name grogna Luna.
- C'est ce que je fais sourit Harry.
- Ça faisait longtemps que tu n'avais pas sourit comme ça remarqua Luna avec une lueur pleine d'espoir dans le regard.
- Je sens surtout l'effet que ça te fait lâcha Harry en sentant le désir et l'envie de la jeune fille à travers le lien.
- Tu débloques à plein tube Harry et le lien aussi rétorqua Luna en retournant dans la chambre laissant l'ado rire doucement face à ses joues qui avaient rosi.
- J'ai même plus la force de lui sauter dessus ça craint pensa Harry. Putain je ne demande pas à remarcher demain mais au moins pouvoir lever les bras sans avoir l'impression qu'ils vont se déboiter au moindre geste. Et fais chier ça recommence.
- Luna héla faiblement Harry en s'accrochant au bord de la baignoire au moment où elle revenait dans la pièce en catastrophe.
Voyant son teint pale et ses yeux qui s'était voilé par la fièvre elle le fit léviter hors de la baignoire et le déposa sur le lit où elle rabattit immédiatement les couvertures après lui avoir passé un bas et une chemise de pyjama.
- Tu as envie de vomir ? s'enquit immédiatement la jeune fille assise sur le bord du lit.
- Je ne sais pas haleta Harry.
Il sentait dans sa poitrine une boule grossir mais ce n'était pas un haut le cœur ni rien qui lui était arrivé les dernières semaines. Fermant les yeux et essayant d'ignorer les spasmes qui lui parcourait le corps il essaya d'identifier si son état venait d'une perte de contrôle d'un pouvoir où de sa santé défaillante et quand il identifia la cause il rouvrit les yeux d'horreur.
- Lu…luna je … sortir… du refuge gémit l'ado alors qu'il tentait de réprimer au fond de lui cette boule qui grossissait.
- Harry, tu délires tu as de la fi….
- Main…tenant coupa Harry avec un cri de douleur. Tiendrais… pas longtemps. … pel …E…met
- Tiens le coup Harry ! supplia Luna légèrement dépassé avant d'aller à la porte d'entrée et de se lancer un sonorus et d'appeler le mari de Rosalie avec urgence. Harry, dis moi ce qui se passe …
- Pou…voir déglingue gémit Harry en se recroquevillant sur lui et en posant ses deux mains sur son cœur.
- Luna il y a un soucis ? hurla Emmet en fracassant à moitié la porte d'entrée avec Rosalie sur les talons.
- Sortir… hors refuge souffla Harry en se redressant en position assise à grande peine. Viiite…
- Je ne suis pas sur que ce soit une bonne….
- Écoute le Emmett et emmène le hors des barrières du refuge et vite s'horrifia Syd qui était arrivé en même temps que la plupart des gens du refuge.
- Putain mais t'es pas léger en fait grogna Emmett.
- Archi je sais que tu me détestes mais je t'en supplie aide le intervint Luna en se postant devant le jeune homme.
- Il ne doit pas toucher les No Name grogna Syd.
- Si lui il le peut supplia Luna avec des larmes de terreur qui coulaient sur ses joues.
- J'ai rien à faire avec lui…
- Abruti congénital il fait ça pour sauver le refuge hurla Luna.
- Ah putain hurla Harry en se recroquevillant sur lui alors qu'un halo lumineux commençait à sortir de sa poitrine. Vite… peut pas… contenir plus !
- Depuis que tu es là, tu fous la merde ! grogna Archi en venant épauler Emmet à porter Harry.
- J'en ai marre pensa Harry alors que la luminosité extérieure lui flinguait les yeux.
- J'adore me taper des sprints comme ça dès 9h du matin souligna Emmet qui tentait de détendre l'atmosphère.
- Laissez moi là haleta le malade quand il ne sentit plus les protections du refuge.
- Harry…
- Éloignez vous ordonna Harry dans un hurlement avant de regarder Luna qui voulait s'approcher. Reste à l'abri. Coupe le lien
- Mais…
- Coupe maintenant rugit l'ado.
Luna hésita puis à la stupeur des No Name un grand pentagramme apparu sous ses pieds. Harry attendit d'être sur que le lien soit sur off avant de regarder Jay, toujours habillé en pirate. Et quand il le vit planter son sabre enflammé dans le sol pour activer les protections du refuge il laissa enfin le pouvoir de Vanessa le submerger. Il avait perdu une seule fois le contrôle sur ce pouvoir ultra dangereux et il avait toujours fait très attention à ne jamais le reperdre. Il sentit rapidement ses os se mettre à craquer et se fissurer le faisant hurler de douleur. Ses veines ressortir de son corps de même que ses nerfs et finalement il hurla de douleur quand il eut l'impression d'exploser en milliers de morceaux.
- J'en ai marre haleta l'ado en serrant la terre au niveau de ses mains.
- Laissez moi aller voir comme il va hurla Luna avec rage.
- Emmet tu ne la lâches pas, et personne ne sort des protections pour aujourd'hui ordonna Jay sans utiliser une de ses répliques hors du commun, montrant ainsi à tous le sérieux de la situation.
- Non murmura faiblement Harry sans plus aucune force quand il le vit sortir des protections.
Cependant à sa grande surprise un espèce d'halo enflammé entoura le vieux No Name comme s'il était recouvert d'une protection en essence qui se consumait. Il le vit s'approcher de lui et s'accroupir à son niveau et Harry tourna la tête quand il vit les mimiques si ressemblantes avec Nico.
- Sais-tu pendant combien de temps tu vas rester dans cet état d'anti-énergie ? demanda l'homme avec douceur
- Ça oscille entre 24 et 48h marmonna Harry qui luttait pour garder les yeux ouverts. Le refuge n'a rien ?
- Tu sais j'ai vu défilé beaucoup de No Name dans ma vie, donc beaucoup de No Name qui n'arrivait pas à gérer leur pouvoir mais le tien est étrange et extrêmement dangereux. Je comprends pourquoi Nicolas t'avais recueilli, il…
- Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas prévint sombrement Harry en retournant la tête pour le regarder dans les yeux. Vous ne savez rien de ma vie et de mon passé, et je ne veux plus entendre parler de ce sorcier !
- Si tu veux soupira l'homme. Doit-on s'attendre à une nouvelle explosion ou pas ?
- Non mais il ne faut pas que je me rapproche du refuge tant que je continue à dégager cette merde d'anti-magie bailla Harry. Ne laissez pas Luna s'approcher, je n'ai pas envie de lui faire du mal.
- Tu sais qu'on a des chambres qui ont été mises au point pour gérer ce genre de situation, on peut essayer de te transfé…
- Je ne veux pas blesser quiconque, de toute manière ici ou dans un lit c'est la même chose je ne sens plus rien et j'ai l'impression d'être en miette. Et je ne comprends toujours pas comment vous faites pour rester aussi prêt de moi sans vous blesser murmura Harry qui se sentait partir.
- Il en faut plus pour effrayer un pirate morveux nargua l'homme.
- Débile souffla l'ado avant de s'endormir de fatigue et de douleur.
Cependant il eut à peine l'impression de fermer les yeux qu'il les rouvrit pour se trouver dans la salle blanche où il se permis de souffler de soulagement de sentir enfin son corps sans aucune douleur. Avec joie il se leva rapidement sachant pertinemment que tant que son corps physique n'aurai pas retrouvé un minimum de force, il serait cantonné à ce lieu.
- Ouais je crois que je vais devoir finir par m'y habituer à ce putain de fauteuil roulant si je commence à perdre le contrôle de tous mes pouvoirs craignos pensa Harry en se déshabillant pour plonger avec délice dans un bain quasiment bouillant. Il manquerait plus que Luna et là ce serait vraiment le pied.
- Harry hurla la jeune fille en apparaissant et en tombant du même fait dans l'eau chaude.
- Alors là soit j'ai vraiment un esprit pervers et surpuissant soit je rêve dans mon propre esprit pouffa Harry en regardant la jeune fille qui toussait.
- Ne reste plus dans le coma, enfermé dans cette pièce pleura Luna en se jetant à son cou.
- Luna ce n'est plus un coma de crise, ne t'inquiète pas rassura le jeune homme. Et je pense honnêtement que le dragon sur mon bras physique doit être super bleu.
- C'était quoi encore ce pouvoir ? J'en ai assez Harry, je suis fatiguée d'avoir tout le temps peur renifla Luna.
- Chut ma belle, c'est fini. Ce pouvoir fait peur et il faut une excellente condition physique pour pouvoir le garder sous contrôle, et je suis loin de remplir les conditions requises en ce moment souffla Harry en la gardant contre lui et en lui caressant le dos d'un geste rassurant. Dans 24h ou 48h je vais me réveiller, et même si je serai quand même en miette physiquement ça devrait aller un peu mieux sur les pertes de contrôle
- Harry tu as réduit en cendre la forêt sur prêt d'un kilomètre, et ton corps fumait comme si tu venais d'être ébouillanté gémit la jeune fille. Et tu avais tellement mal encore, c'est injuste pourquoi ça arrive qu'à toi ce genre de chose ? Pourquoi tu peux pas vivre normalement ?
- C'est la vie essaya de rationaliser Harry en se cachant bien de dire que c'était la faute des sorciers pour ne pas que Luna commence à s'auto-flageller. Viens la ma belle.
Avec douceur il la mena sur le bord de la baignoire où il imagina de quoi s'asseoir vraiment dans l'eau et il fit asseoir Luna avant de se placer derrière elle. Presque immédiatement les vêtements disparurent en même temps qu'ils prenaient leurs apparences plus âgées et avec doigté il se mit à la masser pour la détendre. Et c'est en touchant son dos pour la première fois depuis pas mal de temps qu'il constata avec effarement à quel point la simplette Luna Lovegood, l'éternelle rêveuse, était contractée et stressée, et tout ça à cause de lui.
- Je ne me souvenais même plus combien c'était bon gémit Luna.
- Je ne me souvenais même plus combien ça détendait de prendre soin de toi comme ça Luna souffla Harry en l'embrassant dans le cou.
- Tu me manipules par les sentiments Harry…
- Et est-ce que ça marche ? taquina l'ado.
- Je suis rassurée, même si physiquement ça ne va pas, tu restes quand même toi-même souffla Luna en posant sa tête sur son torse en fermant les yeux alors qu'Harry continuait de dévorer la peau de son cou et de son épaule. Tu me promets que dans 48h grand max tu te réveilleras ?
- On est pas bien ici ? demanda le No Name avec un sourire coquin.
- Maintenant que je la tiens dans les bras et que j'ai pas envie de lui vomir dessus toutes les trente secondes je vais pas la laisser se carapater ! pensa Harry en caressant le ventre de la jeune fille du bout des doigts.
- Harry est-ce que c'est le lien qui déconne où tu penses à des choses déplacées ? se moqua Luna en ouvrant juste un œil pour le regarder.
- Luna, crois-tu honnêtement que je peux penser à des choses déplacées ? s'offusqua l'ado.
- Harry gronda Luna amusée en se tournant pour s'asseoir à califourchon sur lui et le regarder dans les yeux. Regarde moi dans les yeux et ose me dire que tes pensées sont ce qu'il ya de plus honnête.
- Mes pensées sont ce qu'il y a de plus honnêtes souffla Harry avant de l'embrasser avec fougue. Je ne vois pas ce qu'il y a de déplacer à vouloir être avec toi et à vouloir profiter de t'avoir nue contre moi dans un bain. Je ne vois pas ce qu'il y a de déplacer quand je constate que tu es consentante Luna. Comme tu me l'as dis il y a presque un an maintenant, si je fais un geste déplacé où te force à faire une chose que tu ne veux pas j'aurais juste une belle marque sur la joue.
- Et qui te dis que je ne fais pas ça parce que je suis dans ton esprit murmura Luna en s'attaquant également au cou du jeune garçon qui éclata de rire.
- Je sais que tu es vraiment la vraie Luna parce que si tu n'étais que la matérialisation de mon fantasme on serait déjà dans le lit et tu crierais mon prénom souffla Harry dont les mains allaient taquiner les lèvres inférieures de Luna.
- Sortons de cette baignoire gémit Luna en ondulant sur les doigts à Harry cherchant à améliorer la friction de son touché.
- Je sais qu'on est pas dans la réalité Luna, et c'est parce que je sais qu'on y est pas que j'ai peur de ne pas pouvoir m'arrêter si tu me le demandes haleta Harry.
Cependant Luna ne répondit pas et l'embrassa tout envoyant par le lien une montagne de sentiment qui renversèrent Harry et qui le firent se sentir euphorique. Et sans chercher plus loin il prit Luna dans ses bras et sortit de la baignoire pour aller la déposer sur le lit. Et à peine l'eut-il déposé sur la couette que ses lèvres partirent à l'attaque de sa peau alors que sa respiration ne faisaient que s'emballer de plus en plus.
- Dieu que je l'aime pensa Harry qui était lui aussi parcouru de nombreux tremblements.
- Harry je t'en supplie arrête de jouer à ce petit jeu gémit Luna en se cambrant pour tenter de faire rentrer en contact leur intimité.
- Patience ma belle sourit Harry.
- J'aime quand tu me souris comme ça Harry, et je suis d'autant plus fière que je suis la seule qui arrive à te le faire avoir haleta Luna qui passait ses mains dans la tignasse noir de Harry.
- Oui tu es la seule qui arrive à me faire avoir ce sourire stupide et pathétique souffla l'ado en jouant avec le paquet de nerfs de Luna. Et moi je suis fier car je suis le seul à réussir à te débaucher comme ça, et si tu savais comme tu es tentante quand tu répètes encore et encore mon nom avec ton regard fiévreux alors que le lien n'est que désir.
- Harry je t'en supplie j'ai besoin de plus, on a des allures d'adultes, et on ne craint rien, mais j'ai besoin de toi supplia Luna.
- Je suis quasiment mort dans le monde physique mais je m'apprête à passer la meilleure journée de ma vie avec la plus belle fille au monde murmura Harry qui bien que ivre de désir pour Luna ne pouvait s'empêcher d'être légèrement anxieux.
- Pitié No Name tu ne vas pas commencer à cogiter maintenant, on est dans ton esprit tu ne vas même pas me voler ma virginité mais on va se faire du bien gémit la blonde qui n'arrêtait pas de caresser le dos à Harry.
- Promets moi une chose Luna souffla Harry alors qu'il était juste à l'entrée de la jeune fille qui ne cessait de se tortiller sous lui pour tenter de le faire rentrer en elle.
- Je te promets plus rien No Name, si tu continues tes pseudos prises de conscience à chaque fois qu'on arrive à ce stade là je te demande plus ton avis et j'abuse moi-même de toi ! J'ai envie de toi Harry, et tu as envie de moi, j'ai le lien je sais le respect et les sentiments que tu me portes et ça me va …
- Elle sait pensa Harry sous le choc.
- … alors tu vas avancer ton putain de cul si tu ne veux pas voir jusqu'ou peut aller ma folie gronda Luna en nouant ses jambes autour de sa taille.
Sans même écouter sa raison qui lui disait qu'ils prenaient un chemin sans retour il s'empara des lèvres de Luna en même temps qu'il se gainait lentement mais surement en elle. Il savait que normalement il aurait du rencontrer la virginité de la jeune fille et lui faire mal mais il ne rencontra rien de tout ça. Seul lui parvenait le désir, le soulagement et l'envie de Luna à travers le lien. Rapidement il délaissa les lèvres de Luna et plongea son regard dans le sien et avec un petit sourire mutin il donna un coup de bassin et quand il la sentit gémir sous lui il ne pu plus s'arrêter.
- Harry tu trembles rit doucement Luna en même temps qu'elle haletait sous les assauts.
- Toi aussi je te ferai remarquer souffla Harry qui ne cessait de faire trainer sa bouche sur la peau de la jeune fille.
- Je ne pensais pas que tu arriverais à tout rentrer quand même murmura Luna avec les joues rouges en regardant l'endroit où leur corps étaient liés alors qu'Harry se figeait dans ses mouvements.
- Putain Luna tu es obligé de parler de ça, maintenant ? grogna Harry.
- Mais tu comprends pas j'ai l'impression que je suis comme une chaussette et ….
- Tais-toi ordonna Harry avec un sourire aux lèvres avant de l'embrasser. Tais-toi !
- Elle arriverait à me faire débander avec ses conneries mais elle est trop mignonne et désirable comme ça pensa l'ado en caressant sa joue pour enlever une mèche de cheveux rebelle qui lui collait au visage.
- Mais…
- Luna pas maintenant, après tu parleras de ça mais pas maintenant supplia Harry.
- J'aime pas quand tu bouges plus gémit Luna en tentant de bouger les hanches.
- Moi j'aime être là et juste sentir sa chaleur pensa le No Name.
- C'est ta faute ! nargua l'ado avec la respiration chaotique
Puis sans aucune mise en garde il se renfonça en elle alors qu'elle hurlait de plaisir, et à partir de ce moment là il ne chercha même plus à mesurer ce qu'il faisait et à prendre des pincettes. Comme Nico lui avait dis il y a plus d'un an pendant l'apocalyptique nuit post-bal des érudits : « il la défonçait pour les mener à l'extase ». Et c'est ainsi que lorsque 10 minutes plus tard Luna hurla en lui griffant le dos, il la sentit se resserer autour de son sexe et lui-même ne put s'empêcher de gémir alors qu'il se libérait en elle.
- Putain de merde souffla Harry avec des spasmes qui lui parcouraient le corps alors que Luna le gardait contre elle.
- C'est encore mieux que des chaussettes en fait approuva Luna.
- Luna tu crains ricana Harry en glissant ses bras autour de son corps et de se tourner pour être sur le dos tout en la gardant sur lui.
- Harry je crois que ce câlin vient de détrôner le super câlin du laboratoire de Salazar Serpentard sourit la jeune fille.
- Tu crois ou tu es sure ? se vexa gentiment l'ado.
- Je crois qu'il faut un autre test pour déterminer tout ça gloussa Luna.
- J'ai l'impression que le lien a changé souffla Harry
- Le lien évolue, on s'est lié spirituellement et tu verras quand on le fera pour de vrai dans le monde physique, ça sera encore cent fois mieux avoua Luna avant d'ouvrir de grands yeux horrifiés. Harry je crois qu'un aquavirius est rentré dans mon corps. J'ai une sensation de choses qui volent dans mon ventre et regarde j'ai surement de la fièvre.
- Tu es sérieuse là ? s'étonna Harry.
- Putain mais en fait elle est encore plus à coté de la plaque que moi pensa Harry quand il la vit commencer à se frotter à son sexe qui reprenait rapidement vigueur.
- Harry, j'ai pas envie d'être malade à chaque fois que je suis avec toi, tout à l'heure aussi j'ai eut trop chaud gémit Luna.
- C'est les hormones Luna, et tu as chaud et tu as le ventre qui te tiraille car tu as envie de moi souffla Harry en lui caressant la poitrine de ses deux mains alors qu'elle se déhanchait toujours sur lui.
- Mais je croyais qu'une fois qu'on l'avait fait on était calmé et qu'on avait besoin que de petits câlins rougit Luna en empoignant son sexe où elle fit courir doucement ses doigts dessus. C'est parce que je suis dans ton esprit c'est ça ?
- Non ton désir, ton envie et tout le reste ne vient que de toi Luna, je n'utiliserai jamais ça pour te forcer à faire ce genre de chose avoua Harry avec un petit sourire avant de gémir quand elle le fit rentrer en elle.
- Harry je veux garder ton pénis en moi, ça calme les tiraillements s'extasia Luna en fermant à moitié les yeux et en commençant à bouger.
- Elle va me rendre dingue pensa l'ado en mettant ses mains sur ses hanches pour l'aider à prendre le rythme.
Et c'est ainsi que les heures qui suivirent ils les passèrent à faire l'amour et à se câliner, oubliant tous les problèmes qui les attendaient à l'extérieur. Et Harry ne pu s'empêcher de penser qu'il se sentait l'homme le plus heureux du monde, il était complètement accro à la jeune fille et plus le temps passait plus ses sentiments pour elle se renforçaient.
- Allez encore une fois Harry gémit Luna.
- Mais ma parole tu es devenu une nymphomane Luna ? rit Harry en lui caressant la joue alors qu'elle baillait. Dors un peu Luna, tu as besoin de dormir, on a déjà fait concurrence à des lapins, et même mon endurance à une limite.
- J'ai pas sommeil, j'ai envie de toi souffla Luna.
- Mais bien sur ma belle, moi aussi j'ai envie de toi mais là tu roupilles à moitié sur moi se moqua Harry avant de se rendre compte qu'elle dormait déjà blottie contre lui. Dors bien ma belle, je t'aime.
- T'aime Ry murmura Luna dans son sommeil figeant du même fait l'ado.
- Putain je commence franchement à faire pitié pensa Harry avec un sourire de six kilomètres de long avant de la prendre dans ses bras pour s'endormir à son tour.
- Petit vermisseau tu es encore vivant ? tenta une voix à coté de lui.
- Mais que… pensa Harry avant d'ouvrir les yeux et de voir la garde de l'épée de Jay juste sous son nez.
- Je ne suis pas un chien en train d'agoniser grogna l'ado alors que l'homme continuait d'utiliser la garde de son épée pour lui faire bouger la tête
- Le chien à la rigueur vermisseau mais l'agonie je pense qu'on peut t'y associer nargua l'homme.
Ignorant la puérilité de l'homme Harry se tourna sur le dos et il eut l'agréable surprise de ne pas sentir la douleur de ses membres qui l'accompagnait depuis son réveil quasiment un mois plus tôt. Grimaçant face à la fatigue de ses muscles il parvint cependant à se mettre en position assise.
- En fait t'as l'air d'aller mieux maintenant que tu t'es fais explosé la gueule remarqua Jay qui semblait toujours aussi perplexe.
- Merci je m'en serai pas rendu compte sans votre illustre illumination grogna Harry.
- Allez si j'arrive à m'asseoir peut être que … pensa Harry en tentant de se lever.
Cependant il tint même pas une seconde que ses jambes se dérobèrent sous lui le faisant à nouveau s'écraser au sol. Grommelant il resta en position assise et essayant de calmer la douleur de son dos il riva son regard sur son bras et ne put s'empêcher de sourire doucement en voyant le dragon complètement bleu. Le pouvoir de Vanessa lui avait permis d'évacuer tout l'excédent d'énergie qu'il avait emmagasiné, et il n'avait plus l'impression d'avoir les veines en feu. Il était d'ailleurs tellement pris dans sa contemplation qu'il ne vit ni n'entendit le bruit de pas de course et Luna se jeter sur lui.
- Harry cria Luna en le serrant contre elle avant de s'éloigner et de poser ses mains sur ses joues. Tu as mal quelque part ? Tu as envie de vomir ? Mal à la tête ?
- Luna arrête c'est toi qui va lui donner mal à la tête rit Rosalie.
- Je vais bien, regarde sourit doucement Harry en lui montrant son bras. Je n'ai pas envie de vomir, je n'ai pas mal sauf au dos et aux jambes, et j'ai juste sommeil c'est tout. Alors maintenant tu la fermes et tu m'embrasses.
La sorcière le regarda deux secondes pour juger de la véracité de ses propos puis sans signe avant coureur lança ses deux bras autour du cou à Harry et l'embrassa alors qu'il tombait sur le dos.
- Hep hep hep les deux fornicateurs qui concurrenceraient des yaks en chaleur on se calme il y a des mineurs ici intervint Jay en mettant son sabre enflammé au niveau de leur tête.
- Luna arrête de bouder quand même se moqua Rosalie.
- Harry attrape ma main ? gloussa Emmett qui aida Harry à se mettre debout. Ça va comme ça ?
- Tu me lâches je tombe prévint Harry alors que Luna se mettait de l'autre coté. Mes jambes ne me portent plus.
- Tu as déjà réussi à te redresser en position assise tout seul et sans avoir envie de vomir tes trippes, ça marque déjà une évolution ! On va y aller doucement prévint Luna.
- Je ne pensais pas qu'il y avait autant de No Name murmura Harry qui voyait pour la première fois les occupants du refuge sans mal de tête et un quelconque filtre qui lui gâchait la vie.
- En tout cas eux, ils savent tous qui tu es se moqua Rosalie avant de regarder les voyeurs. Ils me semblent que vous avez tous des choses à faire, alors déguerpissez avant que je m'occupe de vos arrières trains !
- Tu leur fais peur souffla Harry avec surprise en voyant les auras des petits No Name qui partirent au quart de tour.
- C'est ma Rosie d'amour ça gloussa Emmett.
- Ça va Harry ? s'inquiéta Luna en le voyant la tête pantelante.
- J'ai sommeil murmura le No Name.
- Et bien dors souffla Luna en l'aidant à s'allonger sur le lit. Merci Emmett, maintenant je peux me débrouiller.
- N'en profite pas pour le tripoter Luna, il est faible sermonna gentiment le jeune homme.
- Emmet arrête de dire des bêtises morigéna Rosalie en lui mettant une tape sur la tête.
- Elle l'a déjà fait ça souffla Harry avec fatigue mais avec un petit sourire sur les lèvres.
- Harry tu es fatigué, tu ne sais plus ce que tu racontes gronda Luna.
- Pourquoi tu es toute rouge ma belle taquina Harry.
- Dors Harry souffla Luna.
- Tricheuse fut tout ce que pu dire Harry avant de se sentir englouti sous une puissante vague de sommeil.
- Alors comme ça Luna tu essayes d'abuser de lui quand il dort ? lâcha Emmett.
Et ce fut la dernière chose qu'Harry entendit avant de sombrer dans un sommeil sans rêve et relaxant.
- Ça sent bon fut la première chose qu'Harry murmura quand il rouvrit les yeux. Et j'ai pas mal à la tête ni rien dans ce genre, ça fait bizarre de ne pas me sentir mal.
Avec courage il se redressa dans le lit en position assise et grommelant il bascula dans le fauteuil roulant qui était juste à coté du lit. Avec étonnement il parvint à faire rouler le fauteuil sans avoir l'impression d'avoir ses bras qui se défaisaient à chaque geste. Et quand il arriva à la porte de la cuisine il ne pu s'empêcher de sourire doucement devant la vue qui s'offrait à lui. Luna avait mis un poste de radio en route et elle dansait en chantonnant tout en préparant à manger. Et surtout elle semblait rayonnante de bonheur et rien qu'en voyant son sourire il se sentit immédiatement mieux.
- Tu chantes toujours aussi bien ça me manquait lâcha l'ado alors qu'elle sursautait en se tournant.
- Tu as réussi à te lever tout seul ? s'émerveilla Luna en s'approchant de lui.
- Je crois que maintenant le pire est derrière moi Luna sourit le No Name.
Et sans qu'elle ne s'y attende il l'attira à elle et la fit tomber sur ses genoux avant de l'embrasser avec passion. Mais contre toute attente ils furent arrêtés par l'estomac à Harry qui gargouillait dangereusement.
- J'ai faim, ça sent bon bredouilla l'ado avec les joues rouges.
- Il faut que tu reprennes l'habitude de t'alimenter, tu n'as quasiment rien ingurgité en 6 mois ton estomac doit se remettre en fonctionnement doucement, on va pas faire les mêmes conneries que la dernière fois sourit Luna en l'embrassant avant de se lever. Va au salon, et moi je finis de te préparer de quoi déjeuner.
- Merci ma belle sourit Harry.
- J'ai pris une sacré avance sur toi Harry en terme de nombre de repas à faire, tu vas être de corvée de cuisine un moment taquina Luna.
Le No Name lui tira seulement la langue et prit la direction du salon qui avait légèrement changé selon ses souvenirs. Il voyait des photos et surtout les petites touches qui disaient que Luna était passée par là pour mettre son grain de sel.
- Luna on dirait la télé de ton père à Londres cria Harry.
- Papa est à la maison, il a dit qu'on aurait plus besoin nous de la télé que lui, et qu'elle serait mieux ici plutôt qu'en train de prendre la poussière à Londres expliqua Luna en amenant deux bols fumants. Tu as meilleur mine Harry, ton énergie est plus fluide aussi.
- Honnêtement je me sens bien, j'arrive à faire avancer le fauteuil sans avoir l'impression d'y laisser une paire de bras à chaque fois, et je suis juste super fatigué mais sinon ça va sourit l'ado qui s'était callé dans le canapé. Pourquoi tu pleures ?
- Je pleure pas renifla Luna en essuyant ses yeux. Je suis soulagée que tu ailles mieux, je ne veux plus jamais te revoir comme ça, je ne veux plus que tu refasses une crise comme ça.
- Viens là ma belle murmura Harry avec un petit sourire en levant un bras alors qu'elle venait se caller sur son torse. Je ne pourrais jamais te rendre la pareille face au temps que tu as passé à veiller sur moi Luna, cette crise était horrible, je crois même la pire de toute ma vie honnêtement. Mais tu as su géré, tu as admirablement bien géré. Je ne vais plus refaire les même conneries à faire croire que je trie les infos et les souvenirs et même les pouvoirs alors que je créé juste un système bancal. Je vais me remettre d'aplomb et tu verras les crises seront juste des mauvais souvenirs.
- Et on va en profiter pour faire plein de choses tous les deux, nos années scolaires sont foutues alors autant en profiter souffla Luna.
- La mienne elle est foutue Luna, mais toi tu passeras quand même tes examens même si ce n'est qu'en candidat libre, il est hors de question que tu loupes une année scolaire que je suis sur tu maitrises déjà, et ça à cause de moi grogna Harry.
- Tu sais que si ton ventre gargouillait pas, on pourrait presque te prendre au sérieux gloussa doucement Luna en se redressant pour attraper un bol qu'elle lui tendit. Et ne regarde pas ma soupe avec un tel regard dégouté sinon je vais me vexer. Il faut que tu te réalimentes doucement !
Faisant contre mauvaise volonté bon cœur Harry se mit à manger doucement alors que Luna faisait la même chose de son coté tout en ne le lâchant pas du regard.
- Luna je vais bien, ta soupe est délicieuse mais je pense que toi tu as déjà perdu quelques kilos de trop, tu dois manger des choses plus consistante s'exaspéra Harry.
- Tu es tout malheureux pour mes fesses qui ont dégonflés ? taquina la jeune blondinette.
- Bien sur, comment je vais pouvoir me remettre correctement si je ne peux plus t'embêter avec tes fesses nargua Harry.
- Elle a quand même perdu bien trop de kilos à mon gout pensa Harry avec inquiétude.
- J'ai de quoi faire plein de gâteaux et des cochonneries à la cuisine, mais j'espère que les efforts de mes fesses auront une belle récompense à la clé souffla Luna en finissant son bol alors que lui-même galérait à atteindre la moitié. Ne te force pas à manger si tu n'as plus faim Harry, tu en reprendras dans un petit moment.
- J'ai l'impression d'avoir mangé pour 10 gémit Harry en lui rendant le bol.
- Ça va revenir peu à peu sourit Luna en se levant pour rapporter leur bol à la cuisine.
- J'espère pensa l'ado en tirant sur le tissu de son pyjama pour lever sa jambe droite et la tendre pour faire reposer son pied sur la table basse. Bon j'arrive pas à les contrôler et ça tire mais rien de comparable à avant.
Avec détermination il fit pareil avec la seconde jambe et finit par souffler de fatigue et de soulagement face à l'immense effort qu'il venait de faire. Aussi fut-il surpris quand Luna revint dans le salon en tenant la couette de leur lit pour le recouvrir. Puis elle mit la télé en route, mis un DVD et vint se caler sous la couverture avec lui.
- Fais comme chez toi ironisa Harry en la regardant avec quand même un petit sourire collé aux lèvres.
- On a un réfrigérateur et un congélateur, et j'ai des pizzas au congèle mais je ne pense pas que ton estomac tiendra le coup si tu recommences directement avec des pizzas.
- Luna, par merlin putain, je suis resté 4 mois dans le coma et un mois dans le brouillard et tu veux finir par m'achever avec une merde du genre ? gémit Harry en voyant le début du film d'amour préféré de Luna.
- Tu es épuisé, dans même pas 20 minutes tu vas roupiller, alors laisse moi regarder mon film contre ma bouillote et tais –toi que je puisse entendre rétorqua Luna qui avait juste le haut de la tête qui sortait de la couette.
Le No Name leva juste les yeux au ciel et passa un bras dans le dos à Luna pour bien la garder contre lui. Et rapidement sa main passa sous la nuisette de la jeune fille pour faire de grands cercles sur la peau de Luna. Et sans même se rendre compte il ferma les yeux et s'endormit. Cependant sa sieste fut coupée quand il entendit un téléphone portable sonner quasiment à son oreille.
- Attends papa je vais à coté murmura Luna en tentant de se lever en le croyant encore endormi.
- Reste au chaud je suis réveillé souffla Harry en ouvrant les yeux.
- Ah ouais elle avait pas tort, j'ai à peine vu 10 minutes du film et là c'est un autre qui est déjà bien entamé constata Harry en voyant les images qui défilaient à la télé.
- Oui papa Harry va mieux souffla Luna qui semblait des plus heureuses devant cette nouvelle.
- Qu'est-ce qu'il raconte de beau ? demanda le No Name.
- Tu veux lui parler ? tenta Luna en lui tendant le téléphone.
Harry hésita un petit moment, puis avec fébrilité attrapa ce qui fut son ancien téléphone offert par Jo, et le colla à son oreille.
- Bonjour Monsieur Lovegood lâcha Harry.
- Je vais te chercher de quoi manger un peu murmura Luna en lui déposant un baiser sur la joue et en se levant pour aller à la cuisine.
- Comment ça va gamin ? demanda le père de la jeune fille.
- Je ne dirais pas que c'est la grande forme mais je suis sur la bonne pente maintenant j'espère avoua Harry.
- Avoue petit vaurien que tu étais jaloux et que tu voulais ma petite fée rien que pour toi accusa le journaliste avec un faux ton narquois qui cachait la vive inquiétude qui semblait l'habiter.
- Bien sur, j'aime l'avoir pour moi tout seul, et je voulais aussi faire le faux malade coincé dans son fauteuil roulant nargua l'ado avec ironie arrachant un micro rire à l'homme au bout du fil.
- Ça me rassure si tu as retrouvé ton mordant rit l'homme.
- Je ne crie plus victoire trop vite monsieur Lovegood, ça fait moins de 24h que ça va à peu prêt et je touche du bois pour que ce soit le début de ma convalescence mais je ne saute pas de joie trop vite non plus. J'ai vu au cours du dernier mois combien il était facile de rechuter. Et vous comment ça va ?
- Je suis retourné faire des examens et tout va bien pour le moment d'après docJo sourit l'homme.
- Bon il y a quand même des bonnes nouvelles en ce bas monde soupira Harry en fermant les yeux.
- Tu parais épuisé Harry…
- C'est pas paraitre, je le suis ! Je viens de dormir au moins deux heures et j'ai qu'une envie c'est me rendormir bailla le No Name avant de sourire doucement en entendant Luna chantonner joyeusement dans la cuisine. Luna est une vraie bouffée d'air frais.
- Harry je sais que tu es faible, mais l'état de Luna m'inquiète beaucoup, je l'ai vu il y a pas longtemps et elle a encore perdu beaucoup de poids souffla le père de famille faisant rouvrir immédiatement les yeux à Harry.
- Je sais je m'en suis rendu compte tout à l'heure avoua l'ado. Maintenant que je suis conscient de ce qui m'entoure je vais faire attention à ce qu'elle mange correctement pour reprendre un peu de poids.
- Venez à la maison Harry, je ne sais pas ce qui s'est passé pour toi mais Luna m'a vaguement dit que tu ne retournerais plus à Los Angeles pour un long moment. Je comprends que tu as besoin d'être seul pour faire le point et faire ce que tu as à faire même si ma petite fée à refuser de me dire où vous êtes. Mais ma petite fée est tout ce que j'ai, elle n'a que 13ans et j'ai l'impression qu'elle en a 20. Elle prend trop de choses sur elle, et je sais qu'elle en ai capable mais j'ai peur pour elle. Et je sais que tu as autant besoin d'elle que elle, elle a besoin de toi, je ne peux pas lui demander ou même lui exiger de rentrer à la maison ça ne lui ferait aucun bien.
- Qu'est-ce que vous attendez de moi Mr Lovegood s'étonna Harry perdu.
- Venez tous les deux à la maison pour quelques temps, je pourrais vous aider si tu as besoin d'aide Harry, Luna a aussi besoin de prendre soin d'elle avant que son état s'aggrave. DocJo et Sarah aussi sont très inquiets. Je comprends que pour le moment tu ne te sentes pas prêt à voir quiconque Harry, enfin j'essaye de comprendre et je respecte ton désir de solitude mais je suis inquiet souffla le père de famille dont l'inquiétude transparaissait dans la voix.
- On est le combien ? Je suis tellement coupé du monde que je suis incapable de savoir quel jour nous sommes grommela Harry.
- 7 décembre…
- Mr Lovegood pour ma part je ne vous promets rien, mais Luna viendra chez vous pour les deux dernières semaines de Décembre que vous puissiez fêter les fêtes de fin d'année ensemble murmura Harry avec les mains tremblantes.
- Mais je croyais que tu ne pouvais pas fêter Noel bafouilla le père de famille perdu mais qui laissait voir de l'espoir dans la voix.
- Je ne sais pas si j'y arriverai, c'est pour ça que de mon coté je ne vous promets rien mais Luna sera là souffla Harry.
- Harry ne te force pas à faire quelque chose qui risque de te faire rechuter…
- J'ai envie de me faire des bons souvenirs aussi murmura Harry en essayant d'occulter le visage souriant de papy Neg le jour où il était emmené par Bellatrix. Je ne veux plus vivre dans le passé avec des chaines qui me retiennent, je deviens peut être un peu présomptueux mais j'ai vraiment envie d'essayer. Je veux tourner la page sur tout ça, mais je veux le faire correctement maintenant.
- Si tu veux le faire correctement, surtout ne te force pas à le faire Harry déclara le journaliste. Je suis très heureux que tu veuilles venir pour noël mais bon on ne va pas non plus te faire passer de tout à rien. Ais-je le droit de décorer ma maison ?
- Oui sourit faiblement Harry touché par les efforts de l'homme.
- Un grand repas plein de bonnes choses ?
- Faites ce que vous voulez Monsieur Lovegood, mais évitez les chants de noël c'est juste ça qui me pose vraiment problème murmura Harry en tournant la tête pour voir Luna qui continuait de chantonner en dansant dans la cuisine pendant qu'elle préparait un plateau repas. Je ne vois même pas ce que je pourrais offrir à Luna pour Noel, j'ai jamais fait de cadeaux de noël de ma vie.
- Évite les bagues taquina l'homme.
- Je lui ai déjà mise au doigt patron, je vous l'ai déjà dis souffla Harry qui se sentait étrangement fébrile et bizarrement impatient d'arriver à cette date qui auparavant l'avait toujours rebuté. Elle est tellement nature qu'un rien la rend heureuse…
- Harry ne va pas commencer à te compliquer la vie d'accord ? Comme tu dis il lui en faut peu, et rien que te voir à la maison pour noël conscient et presque en pleine forme sera pour elle le plus beau des cadeaux rassura le journaliste.
- C'est prêt chantonna Luna en revenant dans le salon avec un plateau. Une bonne crème au chocolat pour le gouter.
- Tu es sur que c'est bon pour tes fesses ça ? taquina doucement Harry en faisant rire Mr Lovegood au téléphone.
- Je suis sur que c'est ce qu'il y a de meilleurs pour mes fesses nargua Luna en lui tendant un bol tout en lui tirant la langue.
- Mr Lovegood je vous rends votre insupportable fille, et pas un mot sur notre conversation salua Harry avec un petit sourire en tendant le téléphone à Luna.
- De quoi vous avez parlé ? demanda immédiatement Luna à son père en se recalant contre Harry et en remettant la couette sur elle.
L'adolescent se recala correctement dans le canapé et mangea lentement tout en riant de temps en temps à la conversation farfelu que le père et la fille semblaient avoir à propos des créatures mystiques. Et quand une trentaine de minutes plus tard il entendit des coups contre la porte d'entrée il regarda Luna avec un profond regard perdu.
- À plus papa, rosie et Emmet arrivent pour le gouter gloussa Luna en raccrochant avant de se lever et d'aller ouvrir la porte où se trouvait effectivement les deux No Name.
- Tu as encore des vilaines cernes Luna morigéna Rosalie en prenant le visage de Luna en coupe dans ses mains.
- J'ai bien dormi et Harry n'a pas eut de crise dans la nuit. Je commence à me reposer correctement soupira Luna en leur faisant signe de rentrer dans le salon.
- Hey mec, ça a l'air d'aller aujourd'hui c'est la première fois que je te vois avec une si bonne mine s'enthousiasma Emmett en s'asseyant dans le fauteuil.
- Bonjour Emmett souffla Harry.
- Tiens Emmett pour te remercier de ton aide rit Luna en ramenant deux bols de la cuisine dont un qui était particulièrement bien rempli.
- Luna ta crème au chocolat c'est une tuerie gémit l'homme en prenant une grosse cuillère en bouche.
- Tu me fais honte Emmett grogna Rosalie déclenchant un rire à Luna et arrachant un sourire à Harry. Et mange correctement, on dirait que je ne te nourris pas !
- Mais j'ai faim c'est l'heure du gouter bouda l'homme.
- Je me suis dis le nombre de fois où ils m'ont fait à manger pour que je ne meurs pas de faim, je pouvais commencer à leur rendre la pareille expliqua Luna qui s'était recalée contre Harry.
- Comment vas-tu Harry ? s'enquit la femme No Name avec une étincelle d'inquiétude dans son regard dur.
- Je suis épuisé, je ne tiens pas sur mes jambes mais je crois qu'à part ça, ça va. Aucune perte de contrôle à signaler et j'ai pas vomi depuis 24h, je pense qu'on peut dire que c'est une nouveauté souffla Harry. Tu es une No Name Rosalie mais Emmet …
- Je crois que son seul pouvoir est de pouvoir se goinfrer comme un cochon à chaque repas soupira la blonde. Pour des raisons qui me sont propres je ne sors pas du refuge, où en de très rares occasions comme la dernière fois avec Luna, c'est pour ça que je travaille ici. Et Emmet a accepté de vivre ici avec moi.
- On dirait que c'est le lot de tous les No Name d'avoir des démons cachés pensa Harry en voyant l'aura tourmenté de la blonde et sa prise sur son bol qui s'était resserrée.
- Emmet s'occupe de donner des cours aux plus jeunes No Name aussi rajouta Rosalie avec fierté.
- Je suis professeur des écoles dans le monde extérieur, alors j'aide les plus jeunes à apprendre à lire et à écrire expliqua l'homme qui continuait de se goinfrer. Je suis spécialisé dans les plus jeunes et certains autres No Name prennent le relais pour des études plus poussées. Ma Rosinette m'a dit que tu étais étudiant au MIT ?
- J'ai été diplômé en juin dernier murmura Harry qui avait l'impression que cela remontait à des années. C'était une autre vie.
- Si tu es d'accord Harry, et je ne t'oblige à rien, je voudrais te présenter aux plus jeunes, enfin ceux qui ont une dizaine d'année dont certains sont même scolarisés hors du refuge. Les maths sont un peu notre bête noire et je ne parviens pas à aider tout le monde, et Jay est bien sympa mais à part faire le bazar en cours il n'aide pas vraiment.
- Il craint ce gars grommela Harry.
- Jay c'est la clé de voute du refuge Harry intervint Rosalie avec un sourire nostalgique. Là il y a Emmet, d'autre prof, et toi maintenant qui a l'air super intelligent, donc Jay est fier de faire son casse-couille, mais lorsque la situation l'exige il fait front. Il sait écouter à sa manière quand tu as besoin de parler, il sait conseiller quand tu lui demandes, et surtout il sait te faire rire ou hurler ou ce que tu veux quand tu as besoin d'oublier certaines choses. Nos pouvoirs on apprend avec le temps à les maitriser et à s'en servir mais lui il a une chose que nous n'avons pas. Il doit vivre éternellement en perdant à chaque génération des gens qu'il a vu grandir depuis bébé, ce n'est pas facile pour lui non plus.
- Il est lourd quand même lâcha l'ado.
- Ça c'est une certitude soupira la jeune femme.
- Tiens ta petite blondinette a rendu les armes sourit Emmet.
- Vous avez besoin de repos tous les deux, tu as meilleure mine Harry mais tu fais quand même encore peur à voir, tu remercieras beaucoup Luna de nous avoir invités pour le gouter souffla Rosalie en se levant et en remontant la couverture sur le corps de Luna.
- Merci à tous les deux pour l'aide que vous avez apporté à Luna murmura Harry.
- Juste pour des crèmes au chocolat comme ça il n'y a pas de soucis affirma Emmet.
- Allez viens crétin, laissons les se reposer grogna Rosalie en lui donnant une tape sur la tête et en le trainant vers la sortie.
- Sacrés phénomènes quand même pensa Harry en voyant la porte se refermer sur le couple avant de regarder Luna et de rire doucement.
Luna avait à priori finit son bol de crème au chocolat mais il lui restait un peu de chocolat sur le bord de la lèvre. Hésitant à peine Harry se décala pour ne pas tirer trop sur ses muscles douloureux et se pencha au dessus de Luna. Avec un sourire il se mit à lécher du bout de la langue la marque de chocolat. Et si Luna grogna un peu, elle finit par rouvrir les yeux en gloussant.
- Harry ça chatouille…
- Rendors toi sourit l'ado.
- Essaierais-tu d'abuser de moi pendant que je dors nargua Luna.
- Je fais en sorte de ne pas gâcher la nourriture rétorqua Harry en relevant la tête et de sourire avec fierté. Et voila a tout fini, y'a plus de crème au chocolat.
- Tu es horrible Harry gémit Luna.
- Pourq…. Commença Harry avant de rougir quand il sentit une forte dose de luxure l'atteindre. Luna, c'est moi ou tu es devenue une vraie nymphomane ?
- Parce que tu es aussi pur qu'un ange ? accusa Luna en se redressant.
- Bien sur s'offusqua le No Name clairement amusé.
- D'accord alors on va bien voir ! décréta Luna en se levant du canapé.
- Mais qu'est-ce qu'elle fait pensa Harry avec amusement en sentant la même émotion dans le lien mais aussi du désir.
Rapidement la blonde revint vers le canapé et déposa sur la petite tablette à coté de l'accoudoir un bol plein de crème au chocolat. Puis avec un sourire malicieux elle enleva sa nuisette pour se retrouver en sous vêtement et finit par s'asseoir à califourchon sur Harry.
- Dis moi si tu prends mal à tes jambes surtout murmura Luna à son oreille alors qu'elle défaisait un par un les boutons de la chemise de son pyjama.
- Mais qu'est-ce que… bredouilla Harry quand Luna se mit à tartiner son torse de crème au chocolat.
- Je veux voir jusqu'ou tu vas faire tenir ton hypocrite idée que tu es un ange ricana Luna avant de commencer à lécher le torse.
- C'est le diable incarné cette fille pensa Harry qui ne pouvait s'empêcher de gémir en voyant les petits coups de langue qu'elle donnait alors qu'elle se déhanchait lascivement sur lui.
- Tu vois tu n'aurais jamais du me réveiller, maintenant je vais devoir finir dans la réalité ce que je te faisais subir dans mon rêve susurra Luna avant de l'embrasser doucement.
- J'aime le chocolat souffla Harry en passant sa langue sur ses lèvres à présent pleine de chocolat. Tu sais que je ne peux pas me lever et que je suis diminué et tu oses abuser de moi, tu me déçois Luna Lovegood.
- Pourquoi je sens que ça t'excite alors ? se moqua Luna alors que l'ado faisait un sourire mutin.
- Et regarde ça tu t'en mets de partout soupira Harry avant de sourire avec le petit sourire machiavélique qui était sa marque de fabrique. Et comme je suis un ange et que les anges aident leur prochain je vais devoir me dévouer pour t'aider.
Et à ce moment là il entendit juste un rire distinct de Luna alors qu'il s'attaquait à ses lèvres et à son menton plein de chocolat. Et à peine quelques secondes plus tard ce fut lui qui se retint de rire quand Luna lâcha un « oups j'ai pas fait exprès » qui sonnait très mal et très faux alors que maintenant une trace de chocolat descendait de son cou pour rejoindre ses seins.
- Putain j'aime la chaleur de ta peau Luna gémit Harry alors que sa main passait sous la culotte de Luna.
- Je croyais que tu étais un ange Harry gémit Luna en se cambrant et en appuyant sur la tête de Harry.
- J'ai été déchu pouffa l'ado en relevant les yeux vers elle. Tu vois ce câlin ça marque le début d'une nouvelle période, on a baptisé quasiment tous les endroits qu'on a cotoyé : mon appart de boston, à Los Angeles dans le salon, dans le bar de mon frère, l'appart à Poudlard, le labo de Serpentard. Il manquait notre appartement ici.
- Oui oh oui souffla Luna accroché à ses épaules et qui continuait de se déhancher sur la main à Harry. Harry j'ai envie de toi, j'ai envie de te sentir en moi…
- Dis pas ça, j'en meurs d'envie aussi gémit Harry en l'embrassant fougueusement. Mais avec mon dos et mes jambes qui foirent c'est pas pour tout de suite ma belle.
- Il faut vraiment qu'on te remette d'aplomb rapidement haleta la jeune fille.
Harry ne dit rien et reprit ses baisers, il sentait sa fatigue qui se faisait sentir et son corps qui réclamait une bonne sieste mais sentir Luna vibrer sur lui, lui donnait le courage et la force nécessaire pour continuer à cajoler la jeune fille. Et pour la première fois depuis longtemps il se sentait bien dans le monde réel et il voulait en profiter.
- Harry souffla Luna en se crispant autour de ses doigts avant de se laisser aller contre son torse en posant sa tête sur son épaule.
- C'est mon nom sourit candidement l'ado.
- Je refuse que tu sois un ange, je refuse que quiconque d'autre que moi bénéficie de ton dévouement hors pair grogna Luna avec jalousie en s'accrochant à lui alors qu'elle continuait de trembler.
- De toute façon je l'aime trop pour aller voir ailleurs pensa Harry avec un sourire.
Il ne répondit pas à la jeune fille mais attrapa la couette qu'il mit sur son dos pour ne pas qu'elle prenne froid avant de la serrer contre lui. Et ils restèrent pendant plus de 10 minutes dans leur étreinte, n'ayant même pas besoin de mot pour combler le silence.
- Je vais m'endormir si tu continues comme ça murmura Harry qui papillonnait des yeux alors qu'elle lui massait la base de la nuque et le cuir chevelu.
- Tu devrais aller dans le lit, tu serais bien mieux qu'ici sourit Luna en se décollant de lui.
- Non on est bien ici, et il est même pas 17h, je veux rester avec toi souffla l'ado en plaçant une de ses mains dans le haut du dos à Luna et une autre dans le creux de ses reins. Laisse-moi faire s'il te plait.
Luna le regarda avec étonnement alors qu'il respirait doucement. Puis il serra les dents et leva sa jambe pour la mettre sur le canapé.
- Harry laisse moi descendre de sur toi murmura Luna en lui caressant la joue. Allonge-toi sur le canapé tout seul si tu veux mais laisse moi descendre, tu forces trop.
Harry grommela mais se rendit vite compte qu'il ne pourrait jamais faire ce qu'il pensait sans réussir à se destroyer le dos. À regret il lâcha Luna qui s'assit au bout du canapé alors que lui-même reprenait ses tentatives pour s'allonger. Et c'est à bout de force et le dos douloureux qu'il posa sa tête sur les cuisses à Luna prêt de 5 minutes plus tard.
- Tu parles d'une expédition bailla Harry.
- Tu as mal au cœur ou quoi que ce soit d'autre Harry ? s'inquiéta Luna en reprenant son massage de cuir chevelu.
- C'est comme si je venais de courir un marathon avec 100kg de poids accrochés à chaque cheville mais à part ça, ça va grogna l'ado en passant ses bras autour de la taille à Luna et de la regarder avec tristesse. Tu crois que je pourrais aller sur la tombe à Bella maintenant que je vais un peu mieux ?
- Ça me rassure tu reprends tes vieilles manières, tu me demandes mais ta décision est prise taquina Luna. Mais j'aimerai que tu attendes au moins 72h sans incidents. Tu m'as déjà fait le coup en Novembre du « je pète la forme » un jour et « je suis une loque » le jour d'après. Si demain tu vas aussi bien qu'aujourd'hui voire mieux j'espère, on commencera doucement à te remettre d'aplomb.
- Je dois aller voir les gobelins aussi murmura Harry en jouant avec le bas de la nuisette à Luna. J'ai essayé pendant 8ans d'oublier papy Neg et mamie Ulla, j'ai essayé de les oublier parce que je ne voulais pas me souvenir. Mais c'est juste stupide et déshonorant pour leur mémoire de penser comme ça surtout avec ce qu'ils ont fait pour moi. Papy Neg m'a souvent parlé de leur famille, j'ai envie de les retrouver et de leur dire sans détour ce qu'il s'est passé. Ils ont le droit de savoir comment ils les ont perdus. Et puis je veux leur faire savoir que s'ils ont besoin d'argent ou de quoi que ce soit d'autres ils peuvent compter sur moi. Je sais que l'argent n'adoucit pas la peine, pas plus qu'il l'efface mais si ça peut leur faire un souci de moins.
- Tu as beaucoup repensé à tout ça n'est-ce pas ? souffla Luna.
- J'essaye de ne plus fermer les yeux sur les choses qui me dérangent sinon ce qui c'est passé n'aurait servi à rien avoua Harry. Ceux pour qui je suis encore hésitant sur la marche à tenir ce sont les No Name de Los Angeles. J'ai trop de rancœur et de colère contre les Flamel mais les autres ils ont rien fait. Vaness son seul truc c'est qu'elle est tombée amoureuse, je ne peux pas lui en vouloir pour ça quand même. J'ai envie de les voir, il m'a fallu longtemps pour les considérer vraiment comme des frères et sœurs. Mais tu vois d'avoir fait remonter tout ça à la surface ça m'a prouvé encore une fois combien je suis différent d'eux et je n'ai pas envie de voir ça.
- Je ne peux pas prendre ce genre de décision pour toi Harry, tu n'es peut être tout simplement pas encore prêt à leur faire face rassura Luna avant de dire avec hésitation. Et les autres de ton enfance ?
- Eux je sais encore moins comment je dois me comporter avec eux ricana Harry avec amertume. J'ai envie de les frapper pour leur faire payer de m'avoir abandonné, j'ai envie de les rayer de ma vie mais en même temps j'ai envie de voir M'ma… Elizabeth et de la prendre dans mes bras. J'ai envie de voir le sourire de Dora, et d'entendre les conneries des garçons. Et regarde ça je me remets à chialer comme une gonzesse quand je pense à eux ça me saoule. En fait je sais même pas comment je réagirai face à eux, je m'étais résigné à les savoir mort putain ! J'ai pas envie de leur montrer qu'ils m'ont manqué, j'ai envie d'être un salop comme eux l'ont été.
- Chut calme toi Harry souffla la jeune fille en lui essuyant délicatement les joues. Ce n'est pas grave, ils sont restés hors de ta vie pendant 8ans, tu n'as pas à prendre une décision en 5 minutes entre deux siestes.
- Ce qui me tue le plus à dire c'est que d'un coté je leur suis reconnaissant de m'avoir laissé chez les Flamels, j'ai pu rencontrer d'autres No Name et j'ai surtout pu te connaitre toi ! Et rien que ça, ça m'empêche de les détester de toutes mes tripes. Mais c'est la façon dont ça a été fait qui me dérange, ils auraient pu quand même me laisser quand j'étais conscient et j'aurais su au moins qu'ils étaient vivants grogna l'ado. Quasiment toutes mes plus grosses crises se sont déclenchées après avoir pensé à eux. Celle de l'année dernière en aout ça vient de là.
- Ça explique pourquoi tu pleurais pendant ta crise sourit doucement Luna.
- C'est la première fois que je réentendais et que je revoyais M'm… Elizabeth et les autres de façon aussi nets murmura Harry.
- Ne t'oblige pas à l'appeler Elizabeth Harry, tu remontes des barrières là gronda gentiment la jeune fille.
- Ce sont eux qui ont commencé et ils vont se rendre compte que je suis plus un gosse grommela Harry en s'endormant sous les douces caresses de la sorcière.
- Sauf que là tu es loin de te comporter en petit génie Harry, mais tu fais juste le gros bébé gloussa Luna en déposant un baiser sur sa joue avant de remonter la couverture et de se mettre à regarder la TV sans s'arrêter de passer ses mains dans les cheveux du No Name.
