Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances.

Merci pour tous les commentaires cela donne beaucoup de courage pour continuer l'écriture.

Je vous souhaite bonne lecture et vous dit à bientôt.

A++

Mili


72 : Où la folie de Noel se révèle.


- Je crois jeune gens que des explications sont nécessaires…

- Je suis mort pensa immédiatement Harry en décollant ses mains du dos à Luna qui gardait pour sa part ses bras autour de son cou.

- Papa, toi tu sais décorer une maison gloussa Luna naïvement.

- Je ne parlais pas décoration Luna grogna le père de famille en fusillant le No Name du regard.

- Toi aussi tu veux un câlin ? taquina Luna en quittant les genoux d'Harry pour aller sur ceux de son père et lui faire un câlin avant de lui poser un gros baiser sur ses lèvres.

- Tu es pire que ta mère Luna soupira le journaliste.

- Je prends ça comme un compliment papa rit la jeune fille en se levant. Je vais aller montrer la maison à Harry…

- Il dormira sur le canapé du bas intervint immédiatement le père de famille.

- Dans quoi je me suis fourré encore gémit Harry en voyant soudainement l'aura de Luna passé de heureuse à contrariée alors que celle de son père continuait de flamboyer de colère.

- Papa, Harry est convalescent, il ne peut pas dormir sur le canapé rugit Luna.

- Justement il ne peut pas se déplacer, il ne pourra pas monter les escaliers pour rejoindre les chambres rétorqua l'homme.

- Ça y est j'ai mal à la tête, pourquoi j'ai accepté de venir déjà ? souffla l'ado avant de se résigner en voyant Luna devant lui faisant face à son père.

- Luna, ton père a raison avec mes jambes les escaliers ne sont pas conseillés murmura Harry.

Cependant il regretta ce qu'il avait dit quand il vit combien Luna était blessée de sa décision. Il essaya de lui faire passer par le lien combien il tenait à elle mais aussi sa volonté de calme et de ne pas envenimer la situation avec le père de famille. Et finalement elle abdiqua en soupirant lourdement.

- Arrêtez d'utiliser le lien pour m'empêcher de comprendre vos dialogues de sourds grogna le père de famille.

- Papa, depuis qu'Harry est réveillé tu n'as pas arrêté de grogner ! Je t'aime et tu le sais très bien mais si tu continues comme ça on repart prévint Luna dont l'aura était malheureuse face aux dures paroles qu'elle venait de dire. Tu as été lié à maman, tu sais comment ça fonctionne et tu n'as pas le droit de m'empêcher de faire la même chose.

- Mais tu es ma petite fée à moi bouda le journaliste.

- Et je le resterai toute ma vie papa, mais je n'ai plus 5ans. Et tu sais qu'avec ce qui se passe avec le lien, je n'ai de 13ans que le physique, tu m'as toujours fait confiance, alors continue à le faire s'il te plait murmura Luna.

- Ça a pas l'air facile pour lui la situation en fait constata Harry en voyant l'aura troublée et perdue du père de famille qui serrait fortement sa fille contre lui.

- Je te fais confiance Luna, mais je t'ai vu si mal au point et si perdue au cours de ces 6 derniers mois que je n'ai pas envie que tu fasses des erreurs que tu regretteras toute ta vie. Je sais que tu as la tête sur les épaules contrairement à ce que tu veux faire croire à beaucoup de personne mais j'ai peur pour toi murmura l'homme avant de reprendre plus bas croyant que le No Name entendrait pas. Si jamais il te force à faire quelques choses que tu ne veux pas, hésite pas à le replonger dans le coma.

- Papa s'outra Luna rouge de honte.

- Et si c'est sa fille qui abuse de moi, j'ai le droit de la mettre dans le coma ? ironisa Harry quand même soulagé que la mini tempête chez les Lovegood se soit calmée.

- Bon il est l'heure d'aller manger maintenant déclara le père de famille en lançant quand même un regard plein de menaces à Harry.

- Je suis pas sorti de la merde en fait pensa Harry en levant les yeux au ciel. Dieu que ces 15jours vont être longs je sens !

- Tu arrives à te lever Harry ? s'inquiéta Luna alors que le père de famille les laissait à regret entre eux.

- Luna je te touche pas de 15jours sinon ton père va me faire la peau murmura Harry alors qu'elle ouvrait les yeux d'horreur. Je sais pas comment tu as réussi à l'emballer là, mais je crois que je vais quand même avoir le droit à toutes les menaces possibles et inimaginables. Et je peux savoir ce qui te fait rire alors qu'il y a deux minutes tu semblais déjà en manque ?

- Rien, une vision fugace gloussa Luna alors qu'il se levait.

- J'ose même pas imaginé ce que tu m'as encore inventé soupira le No Name alors qu'elle sautillait gaiment sur quelques pas de danse avant de se figer et de se tourner vers lui avec un grand sourire.

- Au fait Harry, bienvenue à la chaumière mystique souffla Luna en lui déposant un baiser sur la joue avant de murmurer à son oreille. Je vais mourir si je dois me contenter que de ce genre de baiser pour 15 jours.

- On arrivera bien à s'isoler je pense assura l'ado qui ne se voyait pas non plus privé de câlin pendant 15 jours.

- C'est chaud déclara le père de famille depuis la porte de la cuisine en les faisant sursauter puis grogner de frustration.

- On est pathétique rit doucement Harry en avançant doucement avec ses béquilles alors que Luna riait aussi avec un mélange d'amusement et de désespoir.

- Tiens assis-toi Harry ? lâcha le père de famille en tirant une chaise.

- Dois-je craindre que vous l'enleviez juste au moment où je vais m'asseoir pour que je me rétame par terre ? nargua Harry.

- Ne me tente pas ! N'oublie pas qu'aux dernières nouvelles je suis ton patron rétorqua l'homme.

- Je savais que j'aurai du vous faire des crasses quand vous étiez vous-même à l'hôpital soupira Harry en s'asseyant sur la chaise.

- Ça sent bon papa déclara Luna en débarquant dans la cuisine pour aller renifler les casseroles avant de soupirer en les regardant. Qu'est-ce qu'il y a encore ?

- Rien répondirent en chœur les deux hommes déclenchant un peu plus l'exaspération de Luna.

- Je sens que ces vacances ne vont pas en être grommela Luna faisant rire son père et le No Name.

- Joyeux noël ironisa Harry.

- Harry promet-moi que si ça va pas, tu me le diras avant de finir comme la dernière fois s'inquiéta Luna en posant sa main sur sa joue.

- Je l'ai dis à ton père, si tu évites les chants de noël, comme tu sais dans mes souvenirs, je ne pense pas qu'il y aura de problème. Et je te promets que si je ne me sens pas bien je te le dirais souffla l'ado.

- DocJo et Sarah vont venir passer 4 jours à la maison aussi pour les fêtes signala le journaliste. Je ne leur ai pas dis que vous seriez là, enfin ils se doutent que Luna sera là mais comme je te l'avais promis Harry, je n'ai rien dit à ton sujet.

- Et qui sait vous allez surement réussir à vous débarrasser de moi d'ici là nargua Harry.

- Je vais tout mettre en œuvre pour y arriver en tout cas rit l'homme.

- Vous avez pas fini tous les deux ! En juillet c'était déjà comme ça ! grogna Luna avant de sursauter.

Harry la vit se lever avec joie et courir dans la maison, il entendit vaguement des bruits à l'étage et Luna redescendre aussi vite qu'elle était montée avant de s'asseoir à sa place. Puis après un regard d'échange avec son père elle posa devant le No Name un joli paquet soigneusement emballé.

- Bon anniversaire gamin taquina l'homme quand il vit son regard perdu.

- C'est de la part à papa et moi gloussa Luna avec amusement.

- Il ne fallait pas murmura Harry touché.

- Si c'était une nécessité rit le journaliste aussi amusé que sa fille.

Avec un micro sourire Harry défit soigneusement le nœud du cadeau et prit tout son temps pour défaire le papier cadeau. Il voyait bien que les deux Lovegood s'impatientaient et il prenait un malin plaisir à faire durer juste pour les embêter. Il se retint d'éclater de rire quand il vit Luna bouger les doigts en se retenant visiblement de lui sauter dessus pour ouvrir le paquet beaucoup plus rapidement. Et quand il eut finit d'enlever toutes les accroches au papier il les regarda avec un grand sourire.

- Ça va être froid, pourquoi on n'attendrait pas la fin du repas ?

- Ahhh hurla Luna en se levant sur sa chaise pour attraper le paquet qu'Harry mis hors d'atteinte. Harry arrête, t'es pas drôle ! C'est pas comme ça qu'on ouvre les paquets !

Le jeune garçon lui tira la langue et ouvrit finalement le paquet et se retint d'éclater de rire quand il vit une magnifique casquette. Elle était bleu-roi avec écrit en blanc dessus « Chicaneur Team» avec le logo du journal.

- Dois-je comprendre par là que vous n'aimiez pas ma vieille casquette ? fit mine de pleurer l'ado en mettant la casquette sur la tête.

- C'était pour changer un peu gloussa Luna.

- Merci beaucoup tous les deux, ça me fait très plaisir sourit Harry touché. Ça veut dire qu'il va falloir que je me remette au travail patron ?

- Prends ton temps, mais sache que j'ai eut beaucoup de réclamation de lecteurs qui se disaient déçus de ne pas avoir d'articles de Shadow. D'ailleurs ça m'a vexé, mes journaux se vendent bien mieux depuis que tu écris signala le directeur du journal.

- On a la classe ou on l'a pas nargua l'ado. Je vais voir si j'ai l'inspiration pour écrire un truc pendant ces quelques jours. Mais si j'écris ce sera sur des créatures magiques, j'ai aucune idée des dernières nouvelles du monde magique.

- Et on ne va pas parler de ça pour le moment grogna Luna en mettant son père en garde avec un regard noir.

- Tu veux attaquer la décoration de la maison quand ? demanda Harry en voyant que la jeune fille voulait pas partir sur le sujet des sorciers en craignant qu'il ne reparte sur une crise.

- Après la sieste gloussa Luna.

- Je ne sais pas comment vous décorez la maison mais je me souviens que ce que mon frère adorait faire c'était des guirlandes de pop-corn se souvint nostalgiquement Harry. C'était le seul truc que je faisais avec lui parce que ça ne faisait pas trop penser à noël. Et surtout que ça finissait jamais en déco. Il disait toujours que ça serait du gâchis de les laisser prendre la poussière, alors à peine finies on les mangeait.

- C'est bon le pop-corn s'enthousiasma Luna. On va en faire aussi.

Et le reste du repas se passa dans une bonne ambiance, les Lovegood se renseignant auprès du No Name sur ce qui se faisait en général dans le monde moldu pour les fêtes de fin d'année. Et Harry ne pu s'empêcher de se demander vaguement à quoi allait ressemblé la demeure sorcière tellement les deux sorciers voulaient absolument tout essayer. Aussi optèrent-ils tous les deux qu'une virée dans les magasins moldus étaient une obligation légale dès la fin de la sieste. Et une fois le repas fini Luna envoya Harry se coucher, en lui disant qu'il fallait qu'il se repose.

- Je crois que je suis pas sorti de l'auberge avec toutes les conneries qu'ils ont l'air d'avoir en préparation pensa Harry en s'allongeant sur le divan. Et comment je vais tenir deux putains de semaines sans dormir avec Luna ?

- Papa m'a dit d'aller me reposer aussi, j'ai placé un sort pour savoir quand il sortira de la cuisine souffla Luna en venant sur lui pour l'embrasser langoureusement. Merci pour tout Harry.

- Je n'ai pas fait grand-chose s'étonna l'ado en la gardant contre lui alors qu'elle se blottissait sur son torse.

- Oh si tu fais plein de chose bailla Luna. Et puis papa va pas crier parce qu'on dort tranquillement ensemble sur le canapé quand même ?

- On verra bien rit doucement Harry. De toute façon je suis plus à ça prêt.

- J'ai envie de manger des sucreries maintenant grogna Luna.

- On sort de table jeune fille se moqua l'ado en descendant ses mains sur les fesses à la jeune fille.

- Je sais mais j'ai envie gloussa la sorcière avant de murmurer à son oreille. J'ai envie de sucrerie et de câlins, donc je vais devoir me rabattre sur les sucreries pour un moment.

- Ou pas pensa Harry avec désir alors que Luna lui faisait des gros yeux face à ce qui lui envoyait.

- Harry par merlin calme toi on est sur le canapé du salon avec mon père à coté murmura Luna à son oreille.

- Comment tu fais pour me rejoindre dans mon esprit ? susurra Harry avec un sourire ravageur.

- Endors toi et je te rejoins gloussa la jeune fille.

- Tu vas finir par connaitre tout mes petits secrets, espèce de voyeuse, comment je fais pour aller dans TON esprit ? demanda l'ado avant de hausser un sourcil face à une vague de désir en provenance de Luna. Aurais-tu des vices cachés que je m'apprête à découvrir ?

- Tu ne comprends pas No Name, dans ton esprit je me retiens parce que c'est toi le maitre de ton esprit, mais là dans le mien….

- Laisse moi rentrer dans ton monde ma belle, et promis je ne m'offusquerai pas si tu abuses de mon corps souffla Harry en l'embrassant doucement pour la rassurer.

- Attends que je m'endorme et cherche à remonter le lien, je ne sais pas si ça va marcher ou pas, mais je fais comme ça de mon coté murmura Luna en posant sa main sur la joue de Harry avec hésitation. Mon monde à moi est bien différent de ton monde Harry, je ne suis pas autant cartés…

- Chut je verrais Luna rassura Harry en la bâillonnant de ses lèvres. Je sais que tu es timbrée, folle et passionnée, et c'est parce que tu es comme ça que tu es toi. Je ne veux pas de gens aussi cartésien que moi, je ne les supporterai pas. Alors ne t'inquiète pas, et dis toi que la déco peut pas être aussi pourri que dans ma propre tête.

- Je t'attends murmura Luna en posant sa tête sur son torse avant de rire doucement. J'ai plus sommeil en fait.

Harry lui fit juste un petit sourire et lui envoya une bonne partie de sa propre fatigue et la jeune fille finit par s'endormir. Et Harry du se motiver pour se concentrer sur son plan plutôt que de rester à regarder Luna qu'il trouvait adorable quand elle dormait comme ça. Fermant les yeux il se concentra sur le lien qui le reliait à la sorcière et comme elle lui avait expliqué il remonta le lien. Il se sentit peu à peu s'évader de son corps et il dut fermer rapidement les yeux face à la lumière qui l'aveuglait. Et quand il rouvrit les yeux il resta surpris. Il se trouvait dans une espèce de clairière verdoyante avec un immense arbre doré au milieu sous lequel se trouvait un lit dans lequel Luna dormait sereinement. Cependant à sa droite au lieu de trouver des arbres entourant la clairière comme à gauche, il vit d'énormes miroirs, l'herbe ressemblait à du parquet et il y avait des barres.

- Une salle de danse reconnu Harry avec un sourire avant de voir plus loin un beau piano blanc avec des taches pastelles de plusieurs couleurs. C'est sur que je ne suis pas dans l'esprit de quelqu'un d'autre.

Il sentait comme des mini électrocutions dans tout son corps et il compris rapidement que c'était les défenses de Luna qui cherchait à le tester. Et il réalisa que lorsque Luna avait débarqué dans son propre esprit la première fois, elle avait du en baver et rien que pour ça il sentit son cœur gonflé d'amour.

- Hey ma belle murmura l'ado en s'asseyant sur le bord du lit pour lui caresser la joue.

- Tu as réussi à venir ? sourit la jeune fille avec fatigue.

- C'est un endroit magnifique rassura le jeune No name. Je comprends maintenant pourquoi tu serrais les dents à chaque fois que j'essayais de te repousser. Mais tu n'aurais jamais du subir ça Luna.

- Bien sur que si ça en valait la peine, et c'était mon choix souffla la sorcière en se levant et en se calant sur ses genoux.

- Je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de créatures magiques dans ton esprit taquina Harry en voyant qu'elle ne voulait pas s'appesantir sur sa période « crise ».

- Je savais que tu allais venir alors on s'est tous mis d'accord, si tu viens ils doivent s'éloigner plus loin gloussa Luna avant de le regarder dans les yeux. Il me semble Mr No Name que vous étiez venu ici pour une bonne raison.

- Je croyais pour ma part madame que vous aviez vos propres projets nargua Harry en ressentant le désir et l'envie de Luna.

- En fait tu me fais passer pour la nymphomane mais tu es bien pire que moi No Name souffla la jeune fille en défaisant les boutons de la chemise un par un.

- On reste dans nos conditions de départ, toi tu extériorises et moi j'intériorise nargua Harry.

- Je vais te faire extérioriser No Name tu vas voir menaça Luna avec une forte envie de désir en obligeant Harry à s'allonger sur le lit.

- Putain que j'aime nos esprits fut une des dernières pensées rationnelles à Harry.


- Vous me fatiguez soupira Harry en s'appuyant sur ses béquilles avec fatigue et surtout en faisant un sourire désabusé en regardant les Lovegood faire les courses dans un supermarché moldu.

- Regarde le chapeau il a plein d'étoiles et il clignote s'enthousiasma Luna en mettant sur la tête un chapeau de père noël.

- J'aimerai plutôt qu'elle prenne ce qu'il y a en dessous pensa l'ado en voyant une pochette spéciale sous vêtement sexy de noël.

- Harry ! chuchota furieusement Luna en lui faisant les gros yeux alors que son père semblait particulièrement intéressé par les décorations électriques.

- J'ai rien dis se défendit l'ado avec un grand sourire avant de se tourner vers le père de famille qui l'avait appelé.

- Harry, tu es un spécialiste sur l'électricité et les technologies moldues ? demanda le père en murmurant à peine le mot moldu.

- Spécialiste je ne sais pas mais je me débrouille pas mal avoua le No Name.

- Tu parles essayes pas de faire le gars gêné maintenant surtout que tu étais le seul à réussir à faire fonctionner tes appareils à Poudlard nargua Luna alors qu'Harry lui faisait un sourire machiavélique.

- Bien donc comme on le loge gratuitement, il faut qu'il paye un peu trancha le père de famille en mettant dans le chariot une trentaine de décoration, grâce à un sort et une illusion pour tromper les moldus à la stupeur des deux ados avant de faire un grand sourire comme un gosse.

- Mais vous avez aucune alimentation, il me faut du câble et plein d'autres trucs bafouilla Harry avant de secouer la tête. Laissez-moi ce charriot que je puisse avancer sans mes béquilles, et allez vous en chercher un autre pour vous. Je crois que je veux plus voir votre frénésie.

- On est pas frénétiques rugirent en chœur les deux Lovegood attirant l'attention de tous les clients dans l'allée.

Le No Name leva juste les yeux au ciel et tout en mettant ses béquilles dans le charriot il s'appuya dessus et se retint de rire quand il entendit le père de famille expliquer ses projets de décoration à sa fille. Il rejoignit rapidement l'allée qui l'intéressait et réfléchi rapidement à tout ce dont il allait avoir besoin pour faire fonctionner les guirlandes. Et c'est bien amusé et enthousiaste malgré lui qu'il fit ses courses de son cotés. Cependant quand il rejoignit les deux Lovegood il se retint d'éclater de rire en les voyant tous les deux penauds face à toutes les décorations et aux chocolats qu'ils avaient acheté sans oublier toute la nourriture pour faire des petits gâteaux.

- On a trop acheté ? bredouilla Luna.

- J'ai rien dis se défendit Harry.

- Et il n'a rien à dire ! On a dit qu'on fêterait noël en grande pompe cette année alors on va fêter noël en grande pompe en profitant qu'on soit là tous les trois en bonne santé, et même cinq si on compte DocJo et Sarah décréta le père de famille en commençant à mettre ses achats sur le tapis roulant.

- C'est vrai que pour lui aussi ça n'a pas du être facile depuis l'année dernière pensa Harry en souriant doucement en voyant le père et la fille expliquer à la pauvre caissière hilare tout ce qu'ils avaient prévu de faire.

Et c'est 30 minutes plus tard qu'Harry s'échoua lamentablement sur une chaise avec des sacs à coté de lui. Il était complètement éreinté mais entendre les rires, sentir la joie et la bonne humeur de Luna et son père lui donna la force nécessaire pour se lever et les rejoindre dans la cuisine où ils défaisaient les sacs de nourriture.

- Tu devrais aller dormir un peu Harry s'inquiéta le père. Je veux mes installations dehors et pour le moment tu ne me sers à rien !

- Papa s'outra Luna.

- Si je vais dormir comment je vous explique toutes les finesses du monde moldu que j'ai épongé ? nargua Harry avant de rire doucement en voyant l'aura de l'homme osciller en l'amusement et l'inquiétude. Mais ne vous inquiétez pas je vais faire ce que je sais le mieux faire…

- Grogner ?

- Rabaisser les gens ? taquinèrent en chœur le père et la fille qui gloussèrent tous les deux.

- Non donner des ordres grogna Harry en calant son dos contre le mur avec la mine vexée.

Les deux Lovegood lui tirèrent la langue dans un même geste et bien malgré lui il esquissa un sourire. Et rapidement la cuisine se rempli de rire en même temps que l'ado retrouvait dans sa mémoire les idées de pâtisseries spéciale noël qu'il avait épongé sur la majorité des femmes qu'il avait côtoyé. Mais quand Harry avait montré aux deux sorciers comment on réalisait des pop-corn, ils se mirent à en faire plein riant à chaque fois qu'un maïs faisait plop si bien qu'ils se retrouvèrent avec 6 saladiers rempli de pop-corn.

- Allez on va faire des guirlandes avec gloussa Luna qui ne cessait de se servir dans le saladier qu'elle portait.

- Je n'en avais jamais mangé c'est bon approuva le père de famille.

- On est pas sorti de l'auberge constata Harry en allant s'asseoir à coté de Luna sur le divan.

- Tu n'en fais pas Harry ? s'étonna la jeune fille quand elle le vit en train de déballer tout ce qui allait l'aider à faire le « système électrique » de la maison.

- Luna, si des sorciers viennent à se rendre compte que vous avez de l'électricité, on peut faire le rapprochement avec Harry Stark et ça il en est pas question. Si on vous pose la question vous devez dire que c'est un électricien moldu qui est venu faire l'installation. Mais pour ça je dois mettre un tableau électrique et poser quelques prises par ci et par là.

- Comme à Londres ? se souvint Luna qui mâchouillait le bout de la guirlande où elle enfilait les popcorn.

- Exactement approuva Harry. Tu sais que tu vas pas avancer si tu les manges dès qu'ils sont sur le fil ?

- Je sais gloussa la jeune fille. Et papa arrête de tout manger !

- Moi au moins j'avance jeune fille rétorqua le journaliste en montrant sa guirlande.

L'homme avait opté pour la politique « un sur la guirlande, un dans la bouche », et Harry fut vraiment heureux d'avoir accepté de venir pour les fêtes. Ça lui faisait du bien de quitter le refuge et de vivre de nouvelles expériences.


- Harry tu es sûr que ça va comme ça ? s'inquiéta Luna.

- Laisse moi faire gloussa Harry à quatre pattes en train de bidouiller une des décorations électriques.

- Tu es faible et tu es agenouillé dans la neige depuis plusieurs heures soupira la jeune fille en chassant la neige de sur sa casquette. Tu n'aurais jamais du dire oui à papa, ça fait des heures que tu bosses la dessus !

- Laisse moi m'amuser rabat-joie bouda l'ado.

- Ça t'amuse tant que ça les bêtises à papa ? s'étonna Luna.

- C'est le défi qui m'amuse pouffa le No Name. En fait c'est comme le vélo ça s'oublie pas. Et puis maintenant je comprends quand Jo me disais que c'était amusant de décorer une maison, mais attends tu n'as pas tout vu. Je pense que ton père va aimer les modifications que j'ai faites.

- Et tes jambes et ton dos ça va ?

- Luna je vais bien, profites-en toi aussi d'accord ? sourit l'ado.

- Papa est dans la cuisine là murmura la jeune fille en l'embrassant langoureusement. Tu te rends compte que c'est mon premier vrai baiser de la journée ?

- En même temps tu as passé ton temps avec lui dans la cuisine à tenter votre livre de gâteau et moi j'ai crapahuté par terre toute la journée souffla Harry en s'emparant à nouveau de ses lèvres rougies par le froid. Tu devrais rentrer te mettre au chaud Luna.

- Tu as le nez aussi rouge que celui du renne là rit Luna en pointant la décoration en forme de renne. On va bientôt manger !

- Accorde moi juste 5 minutes et j'ai fini approuva Harry en lui volant un baiser avant de se remettre au travail.

- Mais qu'est-ce que tu prépares Harry, je n'avais plus vu ton aura comme ça depuis ta remise des diplômes soupçonna Luna en se redressant.

- Ma belle, tu peux faire comme si tu ne voyais pas les auras s'il te plait bouda Harry avec une moue adorable.

- Tu vas me rendre dingue No Name soupira la jeune fille en retournant à l'intérieur avant de hurler. Et ose même pas dire ou penser que je le suis déjà !

- J'ai rien dis pouffa l'ado.

Rapidement Harry se remit à son travail. Il avait décidé de suivre la folie des Lovegood pour les fêtes de noël, il voulait oublier le passé sans pour autant l'occulter comme avant. Mais il voulait avancer et il se sentait sur le bon chemin pour commencer cette nouvelle aventure. C'est pourquoi quand il retourna dans la cuisine non pas 5 minutes mais une bonne heure plus tard il avait un sourire tout foufou et des yeux remplis de fierté.

- Tu as pris une potion euphorisante gamin ? taquina le journaliste.

- Option numéro 1 gloussa Harry en descendant un interrupteur à coté de la baie vitrée pour le mettre à mi niveau. Les décorations s'allument…

- C'est magnifique s'enthousiasma Luna en venant coller son visage contre la vitre pour voir les rennes, les pères noëls, les bonhommes de neiges et les guirlandes resplendirent de centaines de couleurs brisant ainsi la noirceur de la nuit.

- Et maintenant option numéro 2 rit Harry en abaissant complètement l'interrupteur.

- Harry tu as vraiment pas usurpé ton titre de génie murmura Mr Lovegood avec des étoiles dans les yeux en voyant les décorations se mettre en mouvement, nullement gênées d'être reliés par un câble.

- Bon chaque déco a une surface plus ou moins grande pour se déplacer à cause de la longueur du câble d'alimentation, mais je crois que d'ici l'année prochaine j'aurais amélioré mon système gloussa l'ado.

- Oh y'a monsieur bonhomme de neige qui embrasse madame bonhomme de neige pouffa Luna en montrant les deux décorations. C'est magnifique Harry.

- Je vais aller voir ça de plus prêt déclara le père de famille qui avait de la résignation dans son aura.

- Tu crois que c'est sa façon à lui de nous laisser tous les deux s'étonna Harry.

- Je sais pas mais en tout cas je vais faire comme madame bonhomme de neige, surtout que tu es à moitié congelé murmura Luna en passant ses bras autour de son cou.

Avec douceur Harry s'empara des lèvres de la jeune fille et contrairement aux autres baisers qu'ils s'échangeaient depuis son réveil de son coma, il n'y avait aucune urgence. Ils profitaient tous les deux pour savourer et ressentir un maximum de choses. Cependant leur besoin en oxygène les obligea à se séparer rapidement.

- Luna, je t'….

- Allez les enfants venez diner hurla le père dans la cuisine en coupant Harry dans son élan.

- Putain j'ai la poisse ricana sombrement Harry en laissant tomber sa tête sur l'épaule de Luna qui grognait.

- Ça va refroidir !

- On a compris papa hurla Luna avec frustration et déception avant de grommeler en rejoignant la cuisine. Franchement j'en ai marre d'être toujours dérangée à cause de la bouffe !

- C'est pour le bien de tes fesses murmura Harry avec malice même s'il était légèrement déçu.

- Demain on attaque la décoration de la maison s'enthousiasma le père de famille avant de voir sa fille déçue. Un problème ma petite fée ?

- Je dors avec Harry sur le canapé cette nuit, je dors mieux quand je suis avec lui ! Et puis il a forcé toute la journée il peut avoir besoin de moi s'il ne se sent pas bien décréta Luna.

- Parce que tu crois que je ne sais pas que tu es descendue dans la nuit pour dormir avec lui et remonter soit disant avant que je ne me réveille ? demanda le journaliste avec un sourire désabusé. Je préfère quand même que tu me demandes officiellement la permission même si je sais pertinemment que peu importe ma réponse tu feras comme tu veux.

- Elle a pourtant été super discrète cette nuit pensa Harry avec amusement alors que Luna rougissait de s'être faite surprendre.

- Donc oui tu peux dormir avec lui ma petite fée mais si toi jeune homme tu as le moindre geste déplacé ou la moindre main baladeuse tu pourras dire adieu à certaines parties de ton anatomie ! menaça l'homme avant de faire un grand sourire. Bon et si nous dinions.

- Ouais bon appétit bien sur ironisa Harry.


- Tu sais que si ton père voit qu'on s'est échappés je vais me faire tuer rit Harry alors que Luna et lui se baladaient dans la forêt jouxtant la maison des Lovegood.

- On te refait faire un peu de sport, je suis heureuse que tu n'ais plus besoin de tes béquilles Harry sourit Luna en se calant contre son torse.

- Je suis pas prêt de courir un jogging mais je pense que des petites balades comme ça ne peuvent pas me faire du mal. C'est sympa les décorations mais là je suis en overdose, heureusement qu'on a fini soupira l'ado

- Mais on a le plus beau sapin de Grande Bretagne gloussa la blondinette.

- J'aurais dis le plus colorés et le plus étrange mais chacun son point de vue rit l'ado en se penchant pour éviter un coup de la jeune fille.

Cependant même s'il n'avait plus besoin de ses béquilles il avait encore des problèmes d'équilibre et il se retrouva rapidement par terre. Et Luna se fit un plaisir de l'enjamber et de s'asseoir sur ses abdos avant de baisser sa tête au niveau de la sienne.

- Tu sais que si ton père nous voit dans cette position je suis mort ? sourit l'ado en posant ses mains sur les cuisses de la jeune fille.

- Tu sais combien c'est frustrant de dormir si près de toi la nuit et de te sentir en même temps si loin alors que j'ai envie de sentir tes mains sur moi ? murmura Luna en lui envoyant des vagues de désir.

- Luna arrête ça, putain on est dans la neige en pleine forêt gémit Harry qui ne contrôlait même plus ses mains qui étaient passées sous le pull de Luna après avoir ouvert son manteau.

- J'aime faire l'amour dans nos esprits, mais au fond de moi il me manque toujours quelque chose qui fait que je ne suis pas rassasié à 100% souffla la jeune fille en l'embrassant.

Harry comprenait aisément ce que ressentait la jeune fille car il avait la même sensation, il se sentait comblé mais pas entier. Aussi puisa-t-il dans ses dernières forces pour renverser la situation afin de se retrouver sur Luna. Ignorant la neige qui se remettait à tomber, aux créatures étranges qui les regardaient il défit l'écharpe de Luna avant de s'attaquer aux boutons de sa chemise.

- Luna, Shadoooooooow retentit une voix.

- J'en peux plus de ton père je vais finir par mourir de frustration grogna Harry qui se sentait vraiment à l'étroit dans son pantalon surtout que la jeune fille avait noué ses jambes autour de sa tailles pour faire rentrer en contact leur bas ventre.

- On est trop loin pour l'entendre souffla Luna en attrapant le devant de son pull pour l'attirer à elle et l'embrasser.

- J'en peux plus de me retenir Luna, putain tu es trop tentante pour moi gémit Harry alors qu'elle ondulait sous lui et déclenchant de douce frictions entre leur anatomie.

- Ahhh hurla Luna en rabattant les pans de sa chemise pour se cacher.

- Putain les chieuses vous me manquiez pas pour ce genre de choses grogna sombrement Harry en fusillant du regard les petites fées qui gesticulaient dans tous les sens.

- Par merlin haleta Luna qui suivait activement la conversation.

- Je comprends rien qu'est-ce qui se passe ? soupira Harry en s'enlevant de sur Luna pour s'asseoir par terre et remettre ses vêtements d'aplomb.

- A ton avis pourquoi papa nous a appelé Luna et Shadow ? s'enthousiasma Luna.

- Pour nous emmerder tenta Harry avec mauvaise foi.

- Si je comprends tout ce que les cybelines me disent, ce sont mes amis là bas sourit la jeune fille avant de voir Harry un peu plus dépité. Tu n'es pas obligé de rentrer tant qu'ils sont là…

- J'ai besoin d'une bonne douche froide soupira l'ado en mettant bien sa casquette en place avant de se lever. Mais je pense que je vais me taper une sieste dans ta chambre, je ne sais pas à qui tu penses quand tu dis ami mais fais attention à toi.

- Ne t'inquiète pas approuva la blondinette en s'emparant de sa main.

En silence les deux ados reprirent la direction de la maison et Harry tentait désespérément de calmer ses émotions mais Luna prenait un malin plaisir à lui envoyer ses émotions et cela ne faisait que le frustrer d'avantage. Quand ils arrivèrent au niveau de la maison ils virent dans le jardin le père de Luna qui expliquait avec enthousiasme ses décorations.

- Luna hurla Ginny Weasley en courant vers eux dès qu'elle les vit. Comme je suis heureuse de te revoir.

- Salut Ginny sourit Luna.

- Je vais te laisser avec tes amis décréta Harry en voyant le jumeau de Ginny, Fred, Georges, Neville, et Altaïr.

Il fit un pas en avant puis avec un sourire se tourna vers Luna et l'embrassa tendrement avant de reprendre sa route sous le regard figé et choqué des Gryffondors. Et quand il passa devant Mr Lovegood il ne put s'empêcher de lui tirer la langue en même temps qu'il tirait sur son œil pour le narguer.

- Shadow je t'ai dis quoi sur tes manières avec ma fille rugit le journaliste avec colère alors que Luna virait rouge.

- Vous me ferez un article là-dessus pour me le rappeler nargua Harry en secouant la main et en rentrant dans la maison en riant doucement.

Il attrapa dans le salon son sac avec ses affaires et soupira en voyant les escaliers. D'habitude il utilisait une salle de bain qu'il y avait au rez de chaussé mais tant que les sorciers étaient là il préférait s'isoler. Il n'avait jamais visité l'étage supérieur n'ayant jamais réussi à monter les escaliers avec ses jambes défectueuses et surtout ne voulant pas s'attirer les foudres du patriarche de la maison. Soufflant pour se donner du courage, il agrippa la rambarde et commença à monter doucement. À sa surprise ses jambes ne se dérobèrent pas sous lui mais il crut ne jamais arriver en haut tellement il était fatigué. Il fusilla des yeux sa cybeline qui se matérialisa devant lui et qui le regardait avec un air penaud.

- Tu pouvais pas retenir tes copines non ? grogna Harry à voix basse.

À ces mots la petite fée fit juste un soupir exaspéré elle aussi et joignit ses mains devant elle pour demander pardon au No Name. Et cela ne fit que faire grogner un peu plus l'ado qui passa son chemin. Il trouva rapidement la chambre de Luna qui ne ressemblait vraiment pas à une chambre de jeune fille. Trois des murs étaient blancs, et sur l'autre se trouvait une magnifique fresque de forêt avec des créatures magiques dessinés. Le plafond était bleu pale avec des traits de jaune comme le ciel d'une magnifique journée ensoleillé. Et plutôt qu'avoir de la moquette, elle avait un sol qui ressemblait à de l'herbe et Harry soupira devant les idées des sorciers.

Il déposa son sac et ressortit dans le couloir pour trouver la salle de bain. Et quand il l'eut trouvé il regarda sa cybeline qui semblait étonnée et il lui fit un regard noir.

- Perverse dégage de là !

La petite fée leva son index devant lui et montra ses cheveux pour désigner Luna, et après elle lui fit un petit sourire malicieux en hochant la tête avant de disparaitre à toute vitesse alors qu'Harry s'apprêtait à l'attraper et que ses joues étaient toutes rouges.

- Ça craint cette histoire ! Et pourquoi j'ai embrassé Luna devant son père ! Je suis trop con c'est pas possible, il va finir par nous interdire de dormir ensemble si je continue mes conneries ! se fustigea Harry avant de grogner quand il ressentit de l'amusement de Luna. Au moins maintenant ils savent qu'elle est à moi ! Et pourquoi elle me balance du désir !

- Shadow tout va bien ? s'inquiéta Luna avec une fausse voix inquiète de l'autre coté de la porte.

- Luna reprends toi grogna Harry à voix basse.

- Calme toi en premier, le lien part dans tous les sens là souffla la jeune fille. Je dois retourner dans le salon et papa surveille depuis l'escalier.

- Va voir tes amis soupira Harry en tournant le jet d'eau sur le froid en espérant que ça calmerait ses pulsions.

Seulement les dernières images de ce qui s'était passé dans la forêt ne tardèrent pas à embrumer son esprit, et pour la première fois depuis son réveil deux mois plus tôt il dut se soulager tout seul. Et c'est les jambes tremblantes qu'il rejoignit la chambre de Luna où il se laissa tomber dans le lit. Il était heureux d'aller de mieux en mieux et de retrouver son autonomie mais il se sentait vidé. Il se calla dans la chaleur des draps et des couvertures et malgré lui il ne put s'empêcher de sourire en reconnaissant l'odeur de Luna qui imprégnait le linge.

- C'est quand même une maison assez particulière pensa Harry en voyant un espèce de hublot en bas du mur. Mais connaissant Luna, ça doit être ce qu'elle aime voir depuis son lit.

En effet la petite fenêtre permettait de voir le jardin ainsi qu'une partie de la forêt tout en restant allonger dans le lit. Et bien malgré lui le No Name se laissa envahir par sa fatigue et se pelotonnant dans le lit pour essayer de palier au vide du à l'absence de Luna, il s'endormit rapidement.


- Arrêtez de vous liguer contre nous, ou on va tout dire à maman rugit une voix dans le jardin faisant sortir Harry de son sommeil.

- Putain se faire réveiller par la voix désagréable du rouquin, rien de tel pour me foutre de mauvais poils grogna Harry en regardant par la petite fenêtre pour voir le groupe d'ados en train de faire une bataille de boule de neige.

- Sarah cria Luna avec joie en courant et en disparaissant du champ de vision du No Name.

Il entendit rapidement des cris de joie dans la maison en même temps qu'il voyait combien les sorciers restaient surpris devant les probables retrouvailles de Sarah et DocJo avec Luna. Se motivant il se redressa dans le lit et grimaça en sentant ses jambes se rebeller estimant qu'elles avaient assez fonctionné pour la journée. S'habillant et n'oubliant pas sa casquette, il sortit de la chambre et arriva au bout du couloir au moment où les amis à Luna partaient.

- Enfin débarrassé de ces abrutis constata Harry en enlevant sa casquette en haut des escaliers avant de sourire. Salut Sarah, salut DocJo…

- Harry tu vas bien renifla la femme avec un immense soulagement.

- Luna tu peux m'emmener mes béquilles s'il te plait ? Je crois pas que j'arriverai à descendre soupira l'ado.

- Attend je viens t'aider souffla DocJo en montant rapidement et en le prenant dans ses bras après une brève hésitation. Dieu merci tu vas bien et tu es de retour parmi nous.

- Je suis content de vous voir aussi DocJo sourit doucement Harry en lui rendant son étreinte.

- Allez accroche toi décréta le médecin en portant à moitié l'ado pour le faire descendre les escaliers.

- Bonjour Sarah murmura le No Name une fois en bas.

- Tu nous as fait une peur bleu Harry No Name, j'ai cru qu'après avoir perdu Bella je t'avais aussi perdu pleura la femme en le prenant férocement dans ses bras. Je suis désolée d'être si émotive alors que tu détestes ça, mais tu peux pas courir pour fuir alors j'en profite.

- Je suis désolé de….

- Harry tu n'as pas à être désolé d'être la proie de ces horribles crises, tu es toi et ces choses font parti de toi hélas. On t'aime tous pour ce que tu es, comme tu es, tu ne choisis pas quand ces choses se déclenchent, tu ne choisis pas les dégâts qu'elles font. Alors je t'interdis de t'excuser tu m'as bien compris jeune homme ? gronda la femme en essuyant ses yeux.

- Viens t'asseoir un peu gamin, tu as pas mal forcé depuis quelques jours décréta Xenophilius.

- Ça va je vais pas m'écrouler non plus soupira l'ado en voyant les 4 paires de yeux rivés sur lui prêt à le soutenir à la moindre faiblesse.

- Ça c'est ce que j'appelle une décoration de noël murmura le médecin en regardant l'immense sapin et les autres décorations.

- Et encore vous avez pas vu le jardin grâce à Harry s'enthousiasma Xenophilius en faisant signe aux deux adultes de le suivre.

- Et voila il a à nouveau régressé soupira Harry en s'asseyant sur un fauteuil avant que Luna vienne s'asseoir sur lui pour se caller dans ses bras. Tu t'es bien amusé ma belle ?

- Oui gloussa la sorcière. Les jumeaux m'ont raconté tous les derniers potins de l'école, à ce qui parait le journal a été arrêté car personne n'a réussi à bouclé correctement les premiers numéros.

- Ils savent pas le faire les deux ahuris ? s'étonna le No Name en caressant doucement sa cuisse.

- Hermione a voulu rejoindre le journal, et elle les a tellement saoulés alors qu'elle était simple chroniqueuse qu'ils ont laissé tomber. Je sais que si eux avait repris le poste de rédacteur en chef ils auraient pu faire de bonnes choses. À priori Hermione a pris toutes les options possibles et inimaginables, et elle croule sous le travail. Elle dit que comme je suis pas là cette année, c'est elle qui finira la première de l'école expliqua Luna avant de soupirer en calant sa tête dans son cou. Tu sais l'année dernière j'étais très en colère pour ce qu'elle a dis, mais elle me fait de la peine.

- Tu es trop gentille, elle ne mérite même pas de la pitié vu ce qu'elle t'a balancé l'année dernière en pleine grande salle grogna Harry en raffermissant sa prise sur la jeune fille.

- Je sais mais je suis heureuse maintenant alors je ne veux pas gâcher ce bonheur en gardant une rancune qui ne vaut rien ! Tu m'as appris à connaitre ma propre valeur et surtout à ne pas faire attention à ce que les autres peuvent dire sourit Luna.

- Dis-moi ce que tu me caches Luna murmura finalement Harry en voyant l'aura hésitante de la sorcière.

- Fred m'a demandé si je n'avais pas de nouvelles de Harry Stark souffla Luna avec inquiétude en relevant la tête pour le regarder dans les yeux. Il ne m'a rien dit de façon explicite mais à priori Sue lui a expliqué vaguement ce qu'il s'est passé en juillet, et elle lui a demandé de se renseigner dans le monde magique pour voir si quelqu'un avait de tes nouvelles.

- Luna arrêtes de t'inquiéter d'accord sourit doucement l'ado en passant sa main sur sa joue dans un geste apaisant. Je me doute que mes frères et sœurs sont inquiets, et quelque part ça me fait plaisir. Mais je ne veux pas aller trop vite en besogne. Regarde je me remets doucement d'aplomb physiquement. Et il faut aussi que j'encaisse tout ce que tu me caches au sujet du monde magique.

- Je ne…

- Ma belle je t'ai déjà dit que tu mentais mal. Tu as toujours dévié le sujet, tu as limite trucidé ton père avec un regard noir le jour où on est arrivé et qu'il a juste cité le monde de la magie. Je comprends que tu veuilles me préserver Luna, et ça me touche plus que je ne pourrais jamais te le dire. Si tu me les as cachés avec une telle force sans rien laissé filtrer je suppose que c'est un truc pas bon pour moi lâcha Harry.

- Harry tu affrontes déjà ton passé en acceptant de fêter Noel, ça fait déjà une sacré épreuve à surmonter, je n'ai pas envie que tu te retrouves submergé et que tu retombes sanglota Luna.

- Avec toi dans mes bras comment veux-tu que je me retrouve à nouveau en situation de crises rassura l'ado.

- Les mangemorts les plus proches de Voldemort se sont échappés d'Azkaban en Aout hésita Luna en le regardant alors qu'il se figeait. Harry regarde moi s'il te plait, ne te retranche pas dans ton esprit ! Ce sont des souvenirs s'il te plait.

- Je suis là ma belle murmura difficilement Harry. Je… je te dirai pas que ça va parce que c'est pas vrai… mais … mais j'ai plus 4ans. Et je sais que je suis un No Name et j'ai mes pouvoirs et…

- Harry calme toi supplia l'adolescente en posant ses lèvres sur les siennes. Harry tu ne vas pas finir à nouveau enfermé d'accord ! Tu es bien trop malin pour te faire avoir ! Alors tu voulais savoir, tu sais mais promets moi de ne pas te rendre malade avec ça ?

- Je peux pas te promettre ça mais je te promets que je vais faire tout mon possible pour ne plus me laisser dicter ma conduite par mon passé souffla l'ado en calant sa tête dans le cou à Luna. Laisse-moi rester comme ça, tu es une véritable source pour me régénérer.

- Si tu veux on peut aller dans ma chambre…

- Les mangemorts sont pas ceux qui doivent me faire le plus peur dans ce cas là, si je monte dans ta chambre en même temps que toi je vais me faire tuer par ton père ricana Harry.

- Quelle idée aussi de m'embrasser comme ça devant tous les autres rougit Luna.

- Ils savent que tu es à moi comme ça tenta l'ado.

- Tant que toi tu es à moi ça me va rassura la jeune fille avec un gloussement. J'ai eut le droit à un véritable questionnaire de la part de Ginny. Rassure toi je n'ai rien dis ! Mais moins je répondais à ses questions plus elle semblait contente…

- Luna à priori si je me réfère à ce que je sais avec mes frères et sœurs dans ce genre de conversation nier ou ne pas répondre équivaut plutôt à une approbation gémit Harry avec dépit avant de ricaner quand il la vit devenir toute rouge. Tu n'as pas répondu à beaucoup de chose c'est ça ?

- J'ai dis que ça la regardait pas bredouilla Luna avant de rire. Et puis ce n'est pas grave, je n'ai pas honte de toi, et je suis heureuse d'être avec toi alors elle peut penser ce qu'elle veut je m'en fou.

- Penser ce qu'elle veut et qui je pense ne sera pas loin de la vérité pouffa l'ado.

- Pour se rapprocher d'une série de question qu'elle a posé, il faut qu'on soit seuls dans un lit avec personne aux alentours pour nous déranger et surtout qu'on puisse aller au bout et donc que tu sois en forme souffla la jeune fille en l'embrassant tendrement.

- Et voila c'est reparti grogna Harry en sentant son désir se réveiller. Tu es une sorcière Lovegood.

- Je te l'avais pas avoué ça ? fit mine de s'étonner la jeune fille.

- En parlant de ça, on laisse passer les fêtes et on va aller t'acheter une nouvelle baguette décréta Harry avant de lever la main quand elle s'apprêta à le contredire. Je comprends ton point de vu vis-à-vis du refuge, je sais que tu ne veux pas mettre les autres mal à l'aise. Mais tu as besoin de ta baguette, tu as besoin de faire de la magie. Je ne te demande pas d'en faire à la vue des autres mais dans notre appartement tu le peux. Je suis responsable de toi et je sais que je n'aurais aucun souci. Alors tu vas me faire plaisir en me faisant un énorme sourire et me dire que je suis le plus génial et que j'ai eut une excellente idée.

- Tu es génial et tu as eut une excellente idée gloussa la jeune fille en recalant sa tête dans son cou où elle déposa un bref baiser sur sa peau. Merci Harry.

Ils restèrent ainsi en silence pendant un bon moment avant de voir revenir les trois adultes morts de rire qui se figèrent en les voyant tous les deux tendrement blottis dans le fauteuil. Et si Luna gardait les yeux fermés pour se reposer Harry leur fit juste un sourire. Et rapidement le début de soirée se passa dans la bonne humeur et le soulagement de ces bonnes retrouvailles. Et Harry fut surpris quand le père de famille déclara qu'ils avaient qu'à dormir ensemble dans la chambre de Luna. Le No Name voyait de la résignation dans l'aura de l'homme mais aussi du soulagement et il ne comprenait pas vraiment pourquoi. Luna, quant à elle, ne chercha pas à savoir le pourquoi du comment et dès le repas fini elle entraina Harry à l'étage tout en l'aidant avec la magie.

- Tu dors déjà ? murmura Luna en se glissant dans les draps une fois sortie de la salle de bain.

- Non je regardais les décorations dans le jardin avoua l'ado en se mettant sur le coté pour être en face d'elle.

- Altaïr était fou de jalousie gloussa la jeune fille avant de bailler. Tu vois que j'avais raison, on a la plus belle déco. Et tu sais pourquoi ?

- Non sourit Harry qui la trouvait absolument adorable avec sa petite moue fatiguée.

- C'est parce qu'on l'a fait tous ensemble et qu'on s'est bien amusé en le faisant murmura Luna avant de s'endormir.

- Je me demande si je vais réussir un jour à te dire que je t'aime espèce de cinglé rit doucement le No name avec dépit. Je ne comprends pas comment tu arrives à me rassurer, à me consoler et à me faire sortir de mes gonds comme ça. C'est quand je suis avec toi que je réalise qu'en fait tout ce que j'enviais à mon ex-frère avant de te connaitre ne valait rien. Je suis beaucoup plus heureux que lui grâce à toi et ça, ça n'a pas de prix.

- Hum gémit Luna dans son sommeil en venant se caller contre lui et bouger lascivement.

- Et tu vas être ma perte souffla Harry avant de se concentrer et de remonter le lien pour arriver dans l'esprit à Luna où à sa surprise il neigeait.

- Je crois qu'on a pas fini ce qu'on a commencé tout à l'heure Harry murmura Luna à son oreille en le faisant tomber sur le sol qui a sa surprise était aussi moelleux qu'un matelas.

- Et c'est pas bien de ne pas finir ce qu'on commence il me semble sourit Harry en s'emparant de ses lèvres.


- Joyeux Noel murmura Luna en embrassant férocement Harry pour le réveiller deux jours plus tard.

- Luna normalement en vacances tu te lèves pas gémit Harry. Putain il est 6h du matin !

- Je sais sourit Luna en déposant un dernier baiser sur ses lèvres avant d'attraper sa robe de chambre et de hurler. Papa debout c'est noellllllllllllllllllll.

- Doucement ma petite fée ! Il est que 6h Lunaaaa… se plaignit le père de famille arrachant un rire à Harry qui se leva bien malgré lui.

- On va ouvrir les cadeaux ! cria à nouveau Luna en descendant. Sarah, DocJo c'est noeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllll !

- Harry tu pouvais pas faire en sorte qu'elle dorme au moins jusqu'à 8h grogna le père de famille en voyant le No Name dans le couloir.

- Il aurait peut être fallu me le dire hier trancha l'ado avec un regard noir. Luna est une vraie marmotte en vacances, d'habitude c'est elle qui grogne quand on veut la réveiller !

- Papa, Harryyyyyyyyyyyyyy venezzzzzzzzzzzzzzz hurla Luna avec en enthousiasme qui désespéra les deux hommes qui descendirent doucement l'escalier surtout le No Name.

Une fois au rez-de-chaussée ils soufflèrent en chœur en voyant le pauvre médecin et la maman de Bella essayer de se cacher les oreilles avec les oreillers pour tenter de se rendormir sur le canapé agrandit magiquement.

- Harry par tous les dieux c'est noël, calme là supplia DocJo en les voyant arriver alors que Luna continuait de hurler en dansant frénétiquement autour du sapin.

- Juste pour info si y'a une envie de meurtre c'est à DocJo qu'il faut s'en prendre prévint Harry en regardant le père de Luna avant de s'approcher de la folle furieuse.

Avec un geste rapide il la récupéra dans ses bras et au moment où elle s'apprêta à hurler à nouveau il l'embrassa en l'ensevelissant de tout son amour par le lien. Il ne faisait plus attention aux trois adultes qui les regardaient ébahis, seul comptait la petite blondinette qui lui rendait furieusement son baiser.

- C'est noël murmura Luna avec un sourire de 6 km de long en collant son front contre le sien.

- Je sais, mais tu n'as pas besoin de le hurler pour qu'on le sache rétorqua l'ado. Il est 6h du matin, on va retourner se coucher et on redescendra à une heure plus décente.

- Harry les cadeaux implora Luna avec une moue adorable.

- Là il est foutu constata DocJo avec amusement derrière eux les ramenant ainsi sur terre.

- De toute façon tout le monde est là, autant ouvrir les cadeaux s'enthousiasma le père de famille en tapant dans ses mains.

- Vous êtes vraiment père et fille tous les deux grommela Harry alors que Luna le faisait s'asseoir sur le fauteuil.

- On rendait maman complètement folle pour noël gloussa Luna déclenchant l'hilarité du journaliste.

- Désolé DocJo j'ai tenté mais je crois qu'elle est trop hystérique soupira Harry en voyant les deux Lovegood à genoux devant le sapin.

- Ce n'est pas grave Harry, on a tous vu à quel point tu avais tenté de te sacrifier pour nous se moqua gentiment Sarah arrachant un micro sourire à Harry.

- Et puis voir autant de bonne humeur on peut pas vraiment leur en vouloir pouffa le médecin en se redressant dans le lit.

- Distribution de cadeauuuuuuux rugirent en chœur les deux Lovegood en se tournant vers eux déclenchant l'hilarité de Docjo et Sarah et un soupir à fendre l'âme de la part à Harry.

Avec un entrain malheureusement contagieux les deux sorciers distribuèrent les cadeaux et Luna revint se caler sur les genoux à Harry en déposant ses cadeaux sur la petite table où reposaient déjà ceux de Harry. D'ailleurs dès que le top départ fut donné Harry ne put s'empêcher de se sentir fébrile. C'était la première fois qu'il fêtait noël, c'était la première fois qu'ils ouvraient des paquets pour cette fête auparavant détesté.

- Ça va Harry s'inquiéta Luna quand elle vit qu'il ne bougeait pas et qu'il semblait hésiter.

- Ouais ouais, mais tu sais il me faut un peu de temps pour me connecter à la réalité ! j'ai jamais fêté noël murmura Harry avant de sourire. Alors laisse moi aller à ma vitesse, et reprend ta frénésie !

- Je suis pas frénétique s'offusqua Luna avant de rougir en voyant les regards moqueurs des trois adultes. Bon d'accord un petit peu mais c'est noël !

- C'est gentil de le répéter où cas où on ne s'en souvienne plus depuis ton dernier hurlement ironisa Harry en attrapant un des premiers paquets.

Luna lui tira la langue et descendit de ses genoux pour s'asseoir contre ses jambes par terre afin de pouvoir ouvrir ses paquets plus rapidement tout en poussant des cris de joie à chaque fois qu'elle découvrait le présent. Et bien malgré lui Harry en oublia ses cadeaux savourant de voir enfin la Luna libre et enthousiaste qui criait de joie et qui resplendissaient de bonheur. Elle avait retrouvé sa liberté et Harry adorait la voir comme ça plutôt que toujours inquiète pour lui.

- Finalement noël c'est pas si mal pensa Harry qui se sentait attaqué par des milliers de vagues de bonheur en provenance de Luna.

- Tu n'as toujours rien ouvert Harry s'étonna Luna en finissant d'ouvrir son dernier paquet. Tu veux que je t'aide ?

- Ma petite fée, laisse lui la joie d'ouvrir ses propres paquets gronda gentiment le père de famille.

Boudeuse Luna se redressa sur ses genoux en se tournant vers Harry et posa ses mains sur les genoux du jeune homme. Soufflant pour se donner du courage Harry reprit l'ouverture de son premier paquet qui se trouvait toujours sur ses cuisses. Comme pour le cadeau de son anniversaire il prit son temps pour défaire tous les morceaux de scotch et il se retint de rire en voyant Luna qui faisait doucement glisser ses mains de ses genoux à sur ses cuisses pour se rapprocher du paquet.

- Allez arrache maintenant grommela Luna qui se retenait visiblement de le faire elle-même.

- Tu veux m'aider ma belle ? rit doucement Harry qui plus que les cadeaux adorait faire plaisir à Luna.

Il en fallut pas plus à la jeune fille pour s'emparer du paquet et faire sauter le papier cadeau dans tous les sens à l'hilarité de tous. Mais avant que Harry n'ai pu voir ce que c'était Luna l'avait pris, s'était levée et s'était plantée devant son père qui lui fit un petit sourire malicieux.

- Mais qu'est-ce que c'est que ce bouquin ? pensa Harry en voyant DocJo éclater de rire quand il se pencha pour lire la couverture du livre.

- Ça c'est pas un beau cadeau grommela Luna en lançant le livre en direction de la cheminée.

Cependant Harry fit un geste de la main et le récupéra in extremis pour le faire venir à lui. Et quand il lu le titre du livre il ne put s'empêcher d'éclater de rire en voyant « mille et unes tortures pour le prétendant de votre fille ». A priori Mr Lovegood avait compris pas mal de chose depuis qu'ils étaient là et bizarrement plutôt que l'embêter ça le rendait plutôt fier d'être considéré comme une menace pour Luna. Il était fier d'être considéré comme le prétendant.

- Allez ma belle arrête de grogner sinon on va encore dire que c'est de ma faute. Et regarde j'ai plein de cadeau dont le papier ne demande qu'à être destroyé tenta d'amadouer l'ado.

Immédiatement Luna se rua sur lui et s'installa sur ses genoux. Elle tira la langue à son père avant de pousser Harry contre le fond du fauteuil et de lui donner un baiser des plus passionnés.

- Si elle s'arrête pas là, je vais être dans la merde j'ai pas de boxer et juste mon pyjama pensa Harry en sentant son désir se réveiller.

- Vous auriez du envoyer un livre qui disait « comment empêcher votre petite fée de voler de ses propres ailes » à Luna compatit Sarah avec amusement coupant ainsi les deux ados dans leur baiser.

- Luna ça va ton père a compris, reprends ta destruction de papiers cadeaux rit DocJo.

La jeune fille fière de son coup d'état contre son père attrapa un autre des cadeaux sur la pile et se mit à l'ouvrir en riant à chaque fois qu'un morceau volait en petit morceaux alors qu'Harry la laissait faire et la gardait contre lui en la tenant par la taille. Il eut en plus du livre du père de Luna, des vêtements de la part de Sarah et un kit d'apprenti chimiste de DocJo qui trouvait ça drôle de lui offrir ce genre de chose. Le père de la jeune fille lui avait également offert un magnifique livre, très ancien s'il en croyait l'usure de la couverture. C'était un livre sur les créatures mythiques et Harry se sentit très touché en l'ouvrant. Sur la page il y avait une dédicace de la mère de Luna qui écrivait que celui qui mériterait sa fille devra d'abord apprendre à croire en ce qu'il ne voyait pas et connaitre les pans oubliés de leur culture.

- C'est l'écriture de maman murmura Luna avec des larmes qui coulaient de ses yeux en même temps qu'elle passait cérémonieusement ses doigts sur l'écriture fine.

- Je pense que ta mère aurait voulu que ce soit Harry qui reçoive ce livre sourit difficilement l'homme.

- Merci papa souffla Luna en allant faire un câlin à son père.

- Je vote que puisque Luna est la mieux réveillée de nous, qu'elle ramasse tout le bazar bailla DocJo.

- J'approuve taquina Harry.

- Elle s'est rendormie pouffa le père de Luna qui berçait sa fille contre lui. Je vais la monter dans sa chambre, vous feriez mieux de vous rendormir, pour ma part je ne vais pas m'en empêcher. On rangera tout ça après.

- Vous avez raison approuva Harry en se levant rapidement et en se retenant de rire.

- Parfois je me dis que la vision céleste n'est pas une bonne chose grimaça l'homme une fois qu'ils eurent refermé les portes du salon.

- Y'a pas d'âge pour se faire plaisir rit Harry en repensant aux auras pleines de luxure de Sarah et Docjo dans le salon.

- Harry je suis inquiet pour ma petite fée et toi. Je t'apprécie beaucoup mais je t'ai vu si perdu avec toi-même et avec ce que tu ressentais que j'ai peur que tu ne l'as fasses souffrir. À vos âge vous avez les hormones qui vous chatouille je comprends mais…

- Si ce qui vous inquiète est ce que je ressens pour Luna soyez rassuré j'ai compris soupira Harry alors que le père de famille allongeait Luna dans son lit et qu'ils ressortaient pour discuter dans le couloir.

- Qu'est-ce que tu as compris exactement ? soupçonna l'homme.

- Je l'aime, je suis fou d'elle, complètement accro murmura Harry. J'aurais pas l'audace de vous dire que j'ai réussi ce miracle de comprendre par moi-même parce que ce n'est pas vrai, mais je vous jure que je l'aime. Et que si la seule preuve que je peux vous apportez est d'accepter le mariage maintenant je n'aurais plus aucune hésitation à vous dire oui.

- Ne m'enterre pas trop vite fiston ricana le journaliste qui semblait surtout soulagé.

- C'est malheureux à dire mais c'est quand j'ai failli la perdre en Février que j'ai compris que sans elle je n'y arriverai plus. Et pendant ma crise elle m'a porté à bout de bras, elle s'est battue pour moi quand moi je n'avais plus la force de le faire. Chaque jour qui passe, je l'aime un peu plus fort avoua l'ado mal à l'aise sous les yeux scrutateurs de l'homme. Je n'essaye pas de l'éloigner de vous Mr Lovegood mais j'ai besoin d'elle.

- Je sais soupira l'homme en s'asseyant sur un banc décoratif dans le couloir. Quand moi-même je n'allais pas bien vous vous êtes battu tous les deux, je comprends le lien qui vous lie vu que je ressentais la même chose avec ma femme. Ce que tu ne sais pas et ce que Luna ne t'as surement jamais dis de peur de te faire fuir c'est qu'elle t'a mentit quand elle t'a expliqué pour le lien.

- Mentit ? murmura Harry perdu.

- Le lien entre deux personnes ne peut se faire qu'entre âme sœur d'amour. Les Lorialets ressentent l'attraction avant nous les humains mais ils ne s'enchainent pas si ça n'a aucune chance de fonctionner. Tu sais contrairement à ce qu'on pense deux âmes sœurs ne finissent pas forcément en amour. Ça peut être une solide amitié. Mais dans le cas de l'amitié le lien de fonctionne pas expliqua l'homme. Tu me dis que tu sais depuis Février que tu es amoureux d'elle, mais si Luna a pu se lier à toi en mai il y a un an et demi c'est qu'à cette époque là tu étais déjà corps et âme dévoué à elle, et tu l'aimais. Toutes les boutades que Bella ou moi-même t'envoyions étaient dans ce but : te faire comprendre tes propres sentiments. En toute honnêteté Harry, depuis quand es-tu amoureux de ma fille ?

- Je ne sais pas haleta Harry en se laissant tomber assis par terre contre le mur en face de l'homme.

- Réfléchis sourit l'homme avec patience. Moi j'ai su que ma femme était la femme de ma vie dès l'instant où je l'ai embrassé pour la première fois et que j'ai vu ses joues se teinter de rose. Pandora était très douce, très gentille mais elle avait beaucoup de fierté. Et j'ai eu la chance de la rendre heureuse.

- Je pense que je suis tombé amoureux d'elle en deux fois avoua Harry perdu dans ses souvenirs. Au début j'ai merdé avec la vision céleste et elle venait dans mon dortoir pour s'occuper de mes yeux qui étaient abominablement douloureux. Quand elle a pleuré pour moi, à cause du mal que je me faisais moi-même je crois que j'ai lâché une première barrière. Et j'ai su que je ne pourrais plus me passer d'elle quand elle m'a calmé quand j'ai su pour les portes ouvertes. Elle m'a calmé alors que j'étais furieux. Et pendant ces fameuses portes ouvertes on a passé plusieurs moments magnifiques notamment dans le parc alors que tout le monde s'amusait dans la grande salle. Mais l'attachement que j'avais envers elle me faisait peur, je devais en plus partir du monde magique et je voulais pas lui faire de mal, mais j'en ai fait en coupant les ponts comme un idiot. Et quand elle a failli mourir je me suis juré de ne jamais la relaisser seule.

- Lui as-tu déjà dis ? hésita le journaliste.

- Figurez vous qu'à chaque fois que je trouve le courage de lui dire que je l'aime j'ai quelque chose qui m'interromps et la dernière fois c'était vous accusa Harry avec un petit sourire tout en étant soulagé de voir le père de son amie « approuver » leur relation.

- Vous êtes un peu jeune même s'il y a déjà le lien grommela l'homme.

- J'ai la vie devant moi pour lui dire mais je sais qu'elle le sait, et rien que la petite scène tout à l'heure face à votre livre de menace veut tout dire sourit l'ado avant de grimacer. Je crois que je vais aller dans la chambre à Luna et mettre un bon sort d'insonorisation.

- DocJo a l'air en forme et Sarah aussi gloussa le journaliste en entendant les bruits qui montaient du salon. Dors bien Harry, et si tu touches à ma petite fée je te tue.

- N'oubliez pas le contrat patron, Luna est à moi nargua Harry en lui tirant la langue et en rentrant dans la chambre.

Rapidement il enleva ses pantoufles et se cala dans le dos de Luna avant de s'endormir rapidement avec un petit sourire aux lèvres.


- C'est vraiment très intéressant de voir comment tout ça fonctionne s'émerveilla Sarah en regardant le père de Luna.

- Et oui le chicaneur est mon deuxième bébé admit avec fierté le journaliste qui faisait le montage du prochain numéro avec en édito un magnifique article de Shadow sur les fêtes de fin d'année.

- Hey patron pourquoi Sarah écrirait pas des légendes urbaines et les mythes moldus, y'en a qui sont pas mal proposa Harry.

- Sarah j'attends votre article pour le 10janvier dernier délai décréta l'homme.

- Mais….

- Pas le choix Sarah rit DocJo en l'embrassant sur la joue avant que la sonnette se mette à retentir.

- C'est bizarre on est le 26, et mes amis doivent venir que le 28 s'étonna Luna en se levant pour aller ouvrir la porte d'entrée avant que Harry se lève en catastrophe et en prenant sa casquette en sentant son hésitation et sa légère peur.

- Bonjour, je sais que ma venue n'était pas annoncée mais j'ai besoin de parler à Harry…

- Harry qui ? tenta Luna avec sa mine rêveuse pour cacher sa panique alors qu'Harry arrivait et se figeait à son tour.

- Je suis heureux de te voir en plein forme Shadow, ou devrais-je t'appeler Harry Stark ?