Bonjour à tous,
J'espère que vos rentrées se sont bien passées et que tout va bien ?
Merci à tous pour vos nombreux commentaires.
A bientôt
A++
Mili
73 : Où l'on avance pas à pas
- Professeur Despérados, qu'est-ce que vous racontez ? bafouilla Luna en panique total.
- Vous avez raison miss Lovegood, j'ai vu qu'il allait bien je suis soulagé. Je suis désolé de vous avoir importuné, bonne journée sourit le vieil espagnol en tournant les talons.
Harry de son coté était resté complètement figé en voyant le grand sourire de l'homme et surtout son aura soulagée. Alors sans même réaliser ce qu'il faisait il se retrouva à courir derrière le sorcier qui s'éloignait en sifflotant.
- Francis attend cria Harry pour arrêter le papy qui se tourna vers lui avec un sourire.
- Harry si tu as disparu du monde sorcier comme ça c'est ton choix, je voulais juste m'assurer que tu allais bien et que ce n'était pas une de tes crises qui te faisait soucis. J'ai été un peu inquiet quand Miss Lovegood, enfin Séléné m'a fait parvenir sa demande de potions expliqua l'homme.
- Comment tu as réussi à nous percer à jour ? balbutia Harry.
- Miss Lovegood a pensé à beaucoup de chose pour pouvoir se tenir à tes cotés, l'apparence, la voix, son accent mais elle a oublié son écriture sourit Francis. Je ne sais pas comment vous vous y prenez tous les deux pour réussir à berner tout le monde comme ça mais le plus important c'est que tu ailles bien.
- Viens à l'intérieur le vieux il faut qu'on parle soupira le No Name en enlevant sa casquette qui l'avait bien caché du regard de l'homme.
- Mais Harry tu…
- Potter est chez les Weasley qui habite à deux pas alors viens rentre je n'ai pas envie de me faire voir expliqua Harry avant de reprendre avec un ton narquois. Tu ne vas pas me claquer entre les pattes maintenant le vieux ? Le père à Luna doit bien avoir un petit remontant pour toi ! Tu as fugué de chez toi à nouveau et on doit s'attendre au débarquement de toute ta smala ou c'est bon ?
- Tu sais que si j'avais encore des moindres doutes sur le fait que tu sois Harry Stark tu viens de les faire disparaitre rit Francis.
- Rentre pouffa l'ado en ouvrant la porte.
- Désolé pour l'accueil tout à l'heure Francis. Enfin je peux vous appelez Francis ? hésita Luna.
- Bien sur approuva le potionneux.
- Et merde gémit Harry en s'accrochant à la rampe d'escalier en en tentant de plier sa jambe droite avec douleur. Va dans le salon Francis j'arrive.
- Qu'est-ce qui se passe ? s'inquiéta le vieil homme.
- Ah Francis, quelle joie de vous revoir s'enthousiasma DocJo en venant serrer la main du maitre de potion et en l'emmenant dans le salon en voyant Harry serrer les dents de douleur.
- Harry ça va ? souffla Luna en venant auprès de Harry qui s'était laissé tomber assis.
- Je ne crois pas que ma jambe droite ait apprécié d'avoir eut à courir grogna l'ado alors que la jeune fille lui faisait un massage vigoureux pour tenter de le soulager.
- Ça va Harry s'inquiéta Sarah en venant vers eux.
- Ça fait 3 jours que vous guettez tous à ce que je m'écroule soupira Harry. Aidez moi à me relever je dois aller m'expliquer avec Francis.
- Tu sais comment il a compris ? murmura Luna en l'aidant.
- Ton écriture expliqua Harry avec un sourire désabusé. Quand j'étais encore dans le coma et que tu as envoyé un message à Francis pour qu'il te prépare des potions. Et tu sais très bien ma douce à quel point ton écriture est reconnaissable. Et de fil en aiguille il est remonté jusqu'ici.
- J'étais fatiguée et paniquée à ce moment là j'ai pas vraiment réfléchi à tout ça soupira Luna alors qu'ils arrivaient dans le salon.
- Harry tu es sur que tu veux pas faire des radios pour tes jambes ? essaya DocJo.
- Je vous rappelle que je viens de me taper un sprint pour rattraper le vieux papy grogna Harry avant de voir le regard toujours aussi surpris du vieil homme. Francis arrêtes de me regarder comme ça !
- Je ne comprends plus rien avoua le papy.
- Et je crois que dans deux secondes tu comprendras encore moins murmura l'ado en fermant les yeux pour se concentrer.
Il sentait l'inquiétude de Luna, mais il ne put que lui envoyer sa détermination et c'est ainsi que lorsqu'il rouvrit les yeux il fit apparaitre à coté du fauteuil Junior.
- Salut le vieux aux os pourris s'enthousiasma le clone qui se rua vers Sarah. Moi je veux bien des câlins vu que grincheux il en veut pas.
- C'est donc toi le fameux junior ? rit Sarah en faisant un gros câlin au clone.
- Lui je ne veux pas qu'il s'approche de ma petite fée déclara Xenophilius en le pointant du doigt.
- Oh beau papa vous me fendez le cœur fit mine de pleurer Junior alors qu'Harry se mettait à rougir. Hey le vieux ferme la bouche tu ressembles à rien là !
Et là-dessus Harry ne put s'empêcher d'éclater de rire devant le visage de Francis qui semblait avoir du mal à respirer en réalisant ce qu'il se passait.
- Harry fait disparaitre Junior avant que l'on perde définitivement Francis gloussa Luna. Vous voulez quelque chose à boire Francis ?
- Mais par Merlin comment c'est possible ? haleta le vieil homme.
- Luna pourquoi veux-tu que je disparaiiiiiiiissse chouinna Junior avant de disparaitre quand Harry grogna.
- Ma belle tu peux aller chercher un verre à Francis s'il te plait ? murmura Harry.
- Vas-y en douceur quand même, il n'est plus tout jeune souffla Luna en déposant un léger baiser sur ses lèvres avant de rejoindre le bar de son père pour servir un verre.
- Je crois que pour les explications il faut commencer par le début Francis soupira Harry. Vu ton ascendance et surtout ta descendance je suppose que tu connais le rituel pour tester la magie des nouveaux nés de sang pur ?
- Le globe d'hécate mais ça ne se fait plus depuis des siècles bafouilla le vieil homme.
- Ça n'existe plus depuis des siècles pour des familles tolérantes et ouvertes comme la tienne Francis. Mais c'est loin d'être le cas de toutes les familles surtout ici en Grande Bretagne. Comme tu dois t'en douter en voyant ma gueule et par défaut celle de Junior, je suis né Potter murmura Harry avant de défaire les trois boutons du haut de sa chemise pour lui montrer la marque des No Name. Quand les familles effectuent le rituel pour renier l'enfant de leur lignée on a un tatouage qui apparait sur le cœur. Et on devient un No Name. Les Potter veulent soit disant se montrer tolérant et tout ce que tu veux mais ils ne valent pas mieux que les sang purs de Serpentard qui les débectent. Ce qui est aussi complètement débile était donné que Potter mère est issue du monde moldu.
- Mais Harry… tu t'appelles bien Harry n'est-ce pas ? hésita le papy.
- Oui je m'appelle bien Harry sourit Harry alors que Luna revenait avec le verre à Francis avant de s'asseoir sur les genoux à Harry.
- Tu es un sorcier, je ne comprends pas… souffla Francis en prenant une gorgée de son verre avant de le regarder avec surprise et de regarder Luna. Je suppose que je ne devrai pas être étonnée de la saveur de ce cocktail si tu sors réellement avec Harry.
- Je ne suis pas un sorcier Francis reprit Harry. Ce que tu dois savoir c'est que chaque enfant naissant d'un sorcier a forcément une « énergie » différente. Les enfants pour lesquels le globe d'Hécate ne s'est pas illuminé et qui ont été reniés sont des enfants qui par la suite se rendront compte qu'ils ont des dons. Et les cracmols, donc ceux qui n'ont pas été reniés, gardent ce don enfoui en eux.
- Mais si vous êtes reniés …
- Lors du rituel de reniement il y a aussi une espèce de magie qui se déroule : elle insuffle à la mère de famille une notion d'esprit maternel pour laisser l'enfant en sécurité. Et cette magie protège les enfants durant deux ans après la date de reniement. Parce que tu t'en doutes certains des sang-purs ne supportent pas avoir un jour engendré pareille « ignominie » selon leurs termes et ils tentent de les supprimer.
- Harry je te jure que j'essaye de comprendre mais honnêtement je ne comprends pas. Je t'ai vu faire de la magie, tout le monde à Poudlard t'a vu faire de la magie même si ça te rendait malade. Tu es un maitre de potion plus que talentueux et par Merlin tu as trois Masteria ! Tu ne peux pas être un cracmol trancha Francis.
- Hey le vieux tu es dur de la bouteille ou quoi là ! Je ne suis pas un cracmol ! Je ne suis pas un sorcier non plus ! Je suis un No Name ! grogna Harry avant de soupirer. Patron filer moi votre baguette magique.
- Harry tu risques de la faire exploser hésita le sorcier.
- Ouais il a pas tort grimaça Harry en se souvenant du nombre de baguette qu'il avait détruit avec Vanessa avant son entrée à Poudlard. Si personne a un globe d'Hécate sous la main la seule chose que tu peux avoir Francis, c'est la foi en ce que je te dis. Mon don de No Name est bizarre, je suis une éponge, enfin une éponge mentale et Luna par pitié ne me ressort pas bob l'éponge !
- J'ai rien dit sourit candidement Luna. De toute manière Francis ne connait pas alors c'est pas drôle.
- En fait dès que j'éponge quelqu'un j'emmagasine ses connaissances et toutes ses particularités magiques. Petit je ne maitrisais pas ce pouvoir et j'ai épongé des sorciers m'assimilant à ma manière les pouvoirs sorciers. Et j'ai épongé aussi une métamophomage ce qui m'a donné la capacité de passer pour qui je veux souffla Harry en reprenant son apparence de Harry Stark.
- Les Potter t'ont abandonné dans le monde magique ? balbutia le sorcier alors qu'Harry se crispait dans son fauteuil.
- L'enfance à Harry est compliqué et pas sympa Francis, on ne va pas s'attarder dessus d'accord intervint Luna en serrant fortement la main à Harry qui s'était mise à trembler.
- Mais ta famille et tes frères et sœurs ? demanda le grand père.
- Mes tuteurs qui se sont fait passer pour mes parents sont Nicolas et Perrenelle Flamel grogna Harry avec colère.
- Flamel ? s'étouffa Francis avec son cocktail.
- Ouais c'est une vieille histoire de famille pour ce con mais dites vous qu'ils font ça depuis des siècles. Ils recueillent des No Name qui seraient trop en danger tout seul à cause de la folie de ceux qui les ont engendrés. Tous mes frères et sœurs sont des No Name. Et nous avons tous un pouvoir différent.
- Harry pendant ta deuxième année l'histoire de la pierre philosophale tu étais au courant alors ? balbutia Francis. Et tu les as épongés ? C'est pour ça que tu survolais aussi bien le domaine des potions…
- Alors là je t'arrête Francis ! Les potions j'ai appris par moi-même ! rugit Harry avec colère en tentant de se lever mais ne pouvant à cause de Luna. J'ai épongé Perrenelle quand j'étais petit et que je ne contrôlais rien mais jamais Nicolas ! Et tu crois que j'étais au courant des magouilles de Dumbledore et de Nico avec la pierre philosophale ! Tu crois que j'aurais laissés Luna dans ce merdier !
- Calme toi Harry rassura doucement Luna en lui envoyant du calme à travers le lien tout en posant son front sur le sien. Francis veut juste comprendre d'accord. Il tire juste les conclusions au fur et à mesure que tu lui explique. Il ne sait pas ce que tu ne lui dis pas. Et tu n'avais aucune interaction avec Flamel pendant le Masteria, tes idées viennent de toi. Je crois qu'on a déjà parlé de ça quand tu as commencé le projet Bella. Tout ce que tu as, tu l'as mérité grâce à ton travail acharné No Name !
- Je voulais pas que ça sonne comme une accusation Harry j'ai été un peu surpris par tout ça. Je t'ai côtoyé à huit clos pendant toute la durée du Masteria je sais ce que tu vaux et que tu n'as en rien usurpé tes talents avoua Francis penaud. Je sais aussi tout le mal que tu t'es donné pour avancer dans le projet de potion. Je suppose que le projet Bella est né de la mort de la petite fille l'an passé à Halloween et pour laquelle tu étais venu chercher Luna en cours. À l'époque je t'avais entendu parlé de Bella mais je n'avais jamais fait le rapprochement.
- C'est ça murmura sombrement Harry avant de tourner la tête en entendant des sanglots.
- Excusez moi s'excusa Sarah avant de quitter rapidement la pièce.
- Je vais la rejoindre décréta DocJo en se levant et en sortant de la pièce.
- Sarah est la maman à Bella expliqua Luna avec les yeux pleins d'eau.
- DocJo est son père ?
- Non d'un point de vu légal ce n'était que son médecin mais à bien des points il s'est beaucoup plus conduit en père avec Isabella que ne l'a fait son géniteur expliqua Xenophilius. L'an passé en juillet je ne me suis pas réveillé, j'étais atteint d'un double cancer des poumons. Ma petite fée a complètement paniqué et a appelé Harry qui a immédiatement pris les choses en mains pour me faire hospitaliser en urgence chez les moldus. DocJo est mon médecin. Et vous savez dans ce genre de service chez les moldus on a vite fais le tour, et on a rencontré Isabella. Mais c'était trop tard, Leucémie en stade terminal, on a rien pu faire pour la sauver.
- Et juste au moment où elle rendait son dernier souffle dans mes bras elle m'a supplié qu'elle soit la dernière à partir. Elle m'a supplié de trouver un remède contre cette merde ragea Harry. Et j'ai toujours pas avancé ça me saoule !
- Harry tu es sur un projet titanesque, et du peu que j'ai pu voir ce n'est pas la grande forme pour toi. Tu ne peux pas tout faire en même temps rassura Francis. Et vu les potions que Séléné enfin Luna a demandé que je prépare en octobre ton état devait être bien pire. Mais ce que je voudrais savoir c'est pourquoi moi et pas Nicolas Flamel ? et puis Pourquoi avoir frapper Nicolas Flamel pendant le bal des érudits ? il ne semblait pas au courant de ton état de santé Harry et semblait vraiment inquiet. Quand ils sont arrivés au bal ils semblaient anxieux et plein d'espoir, quand ils ont vu Séléné récupérer les fioles ils avaient presque peur, une fois Séléné partie ils sont partis quasiment en même temps.
- Il y a des trucs sombre sur mon passé Francis, des trucs pas sympa qui dès que j'en parlais ou y pensais légèrement me faisait partir en crise. Je croyais des choses depuis plus de 8 ans, tu sais à force de te convaincre de quelques choses tu finis par y croire même si ça te brise le cœur. Et en juillet la vérité a éclaté et ça m'a pété à la gueule sans que je m'y attende ! J'ai compris qu'ils m'avaient mentis en sachant dès le moment où ils m'ont recueilli la vérité sur certaines choses. Et je suis parti dans une crise, je crois la pire de ma vie. Je ne sais pas comment je me suis barré de là bas mais j'ai failli y rester. Mais Luna n'était pas décidé à me laissé partir sans me battre expliqua Harry en prenant la main à Luna pour poser un baiser dessus. Je suis resté dans le coma pendant plus de 4 mois et jusqu'à il y a trois semaines je n'étais même pas conscient de ce qui m'entourait tellement j'étais malade. Et quand j'ai repris pied au monde je ne pouvais même plus utiliser mes jambes mais je recommence peu à peu à reprendre du poil de la bête.
- Stanford m'a dis que tu avais sympathisé avec la fille étrange de Serdaigle lors de ta deuxième année. Vous êtes ensemble depuis ce moment là ? demanda le papy avant de glousser en les voyant tous les deux prendre des teintes pivoines.
- Ça c'est fait peu à peu avoua Luna en cachant son visage dans le cou à Harry qui renforça sa prise sur son corps.
- Ce que j'ai dis à ton anniversaire en janvier dernier était vrai Francis, elle est la première qui a réussi à me faire sursauter depuis des années. Rien que ça, ça m'a fait pensé qu'elle n'était pas comme les autres sorciers que je déteste. Et puis la vie à suivi son cours rajouta Harry.
- J'ai beau savoir qui tu es maintenant Harry, tu es toujours avare en détail sur ta relation avec Séléné… non Luna ! Je vais avoir du mal à m'y faire à cette histoire moi gloussa le papy qui semblait assimiler peu à peu toutes les infos. Et donc qu'est-ce que Junior est exactement ?
- Jared a le pouvoir de se cloner, et bien sur j'ai en réserve tous les pouvoirs de mes frères et sœurs. Ce que tu dois savoir pour les clones Francis c'est que c'est très usant aussi bien énergiquement, physiquement et mentalement. Et pendant le Masteria je devais faire en sorte que personne ne se doute de rien et surtout que personne ne soupçonne un possible lien entre Junior et moi. J'ai fait ce qu'on appelle une division de mon âme et j'ai mis dans Junior la partie que j'utilise le moins. Le plus dingue et le plus cinglé de ma personnalité et ça a donné Junior. Tu t'es toujours demandé pourquoi Junior ne s'était pas réveillé quand je suis allé casser la gueule à Rogue en pleine nuit, la réponse est simple. Junior était juste une enveloppe charnelle vide à ce moment. Je faisais ça pour reprendre des forces.
- Donc en fait tu es un cinglé refoulé pouffa le vieil homme en faisant éclater de rire les deux Lovegood.
- Vous savez Francis il y a des situations où l'on se rend compte que Junior fait vraiment parti de lui sourit Luna. Harry est pas seulement un petit génie dans le monde magique c'est aussi un brillant étudiant dans le domaine des technologies moldues. Et vous l'auriez vu à sa remise des diplômes l'an passé, on aurait dis Junior mais tout en conservant le Harry de base.
- Mais cette année tous les deux pour l'école vous faites comment alors ? s'inquiéta Francis.
- Pour ma part ma place à l'université est bien gardée ! J'ai eut mon doyen il y a quelques semaines qui me l'a confirmé. Et si je n'avais pas fait de crises Luna serait allée à Salem qui est à peine à 15minutes de mon université Moldue. Donc pour le moment je l'aide à garder son excellent niveau et elle passera ses épreuves en candidate libre à Salem surement expliqua Harry.
- Je ne pense pas qu'elle ait perdu au change de t'avoir comme professeur sourit le maitre de potion avant de reprendre avec hésitation. Tu ressembles beaucoup à Altaïr, tu aurais du être son frère ainé ou…
- Franchement deux frères ne se ressemblent pas autant ricana Harry. On était jumeau mais quand on est renié on perd les « affinités » de nos familles pour ne plus être ce que l'on était. Mes yeux sont devenus verts par exemple.
- Et ils sont beaucoup plus beaux comme ça sourit Luna.
- D'accord je vois murmura Francis. Et pour revenir à Junior quand il est là vous êtes lié ou vous êtes deux entités bien distinctes ?
- Harry et Junior face à la boisson gloussa Luna. Quand vous avez commencé à saouler Junior avec un alcool fort Harry ressentait quand même les effets. C'est pour ça qu'il a fini complètement ivre.
- Oh c'est bon grogna Harry avec les joues rouges avant de chuchoter à l'oreille de Luna. Mais il me semble que tu étais contente que je sois ivre jusqu'à en perde mes inhibitions cette nuit là !
- Vous refaites votre anniversaire cette année Francis ? rit Luna en envoyant une forte dose de luxure à Harry qui lui fit un regard noir.
- Je vais aller préparer le repas pendant que vous discutez, vous restez déjeuner avec nous Mr Despérados ? demanda le père à Luna en se levant.
- Avec plaisir sourit Francis.
- Je vais venir t'aider papa, on est nombreux tu dois pas trop forcer non plus décréta Luna en déposant un rapide baiser sur les lèvres à Harry avant de rejoindre la cuisine en dansant et en chantonnant avec son père.
- Tu as l'air heureux Harry murmura Francis avec un sourire sincère.
- Je le suis affirma l'ado.
- Allez parle moi encore un peu des No Name et de tout ce que tu sais faire s'enthousiasma le papy en faisant rire Harry.
- J'ai bien fait de lui dire la vérité je me sens mieux de ne plus avoir à lui cacher tout ça pensa Harry avant de se mettre à raconter plein de choses au vieil homme.
- Tu as l'air content Harry murmura Luna en se callant contre lui alors que tout le monde se couchait dans la maison.
- Oui Francis me manquait sourit l'ado avant de la faire s'allonger sur le dos pour la dominer de son corps. Mais c'est à cause de toi qu'on s'est fait démasqué. Tu mérites une punition Miss Potts !
- Harry mon père est à coté gronda Luna quand Harry lui envoya son désir par le lien.
- Alors fais en sorte de ne pas trop crier Luna parce que là j'ai besoin de te toucher si je ne veux pas devenir fou prévint Harry en s'emparant de ses lèvres alors que sa main ne prenait pas de détour pour rejoindre l'intimité de Luna. Ma belle, ne gémit pas trop fort non plus !
- Plus facile à dire qu'à faire chuchota furieusement la jeune fille qui dut mettre un coussin sur son visage pour étouffer ses gémissements quand les caresses à Harry se firent plus poussées.
- Putain je suis encore pire que dépendant, ça craint pensa Harry qui aimait sentir Luna vibrer et gémir sous lui.
- Tu es sur que tu veux venir avec moi Luna ? s'inquiéta Harry avec l'apparence d'Harry Stark.
- Je dois aussi remercier les gobelins pour toute l'aide qu'ils m'ont apporté sourit Luna en mode Séléné. Ça va comme ça ?
- Depuis quand tu te préoccupes de ton apparence ?
- Depuis que je fais les premières pages de plein de journaux gloussa Luna en arrachant un sourire à Harry. Demain je suis sur que je fais les premières pages ! Tu te rends compte ça fait des mois qu'ils ne nous ont pas vu, enfin sauf moi et mon passage éclair pour le bal des érudits. Par contre Harry si tu sens que tes jambes ne te portent plus, on part immédiatement je te préviens !
- Oui ne t'inquiète pas rassura Harry en l'embrassant avant de les faire transplanner devant Gringotts sur le chemin de traverse.
- C'est parti murmura Luna quand elle entendit tous les sorciers les reconnaitre et faire état de leur présence.
- Ça se répand comme une trainée de poudre, viens allons à l'intérieur souffla Harry en montant les marches de la banque en tenant la main de Luna.
Harry connaissant la banque comme sa poche salua les gobelins et alla directement se présenter au secrétariat afin de voir au plus vite maitre Ragnok. Et ils furent exaucés quand le directeur de la banque arriva moins de 10 minutes plus tard.
- Harry c'est une réelle joie de te revoir avec ta jeune compagne, ton énergie est un peu basse mais je suppose que c'est mieux qu'il y a quelques temps s'enthousiasma le gobelin.
- Exactement maitre Ragnok, d'ailleurs je veux vous remerciez pour toute l'aide que vous avez apporté à Luna alors que j'étais complètement hors circuit remercia Harry.
- Tout naturel pour le meilleur client de notre banque ricana le gobelin en arrachant un sourire à Harry. Alors que puis-je pour vous je ne pense pas que ce soit votre envie de retourner dans le monde sorcier qui vous envoie ici !?
- J'ai besoin de vous maitre Ragnok pour deux petites choses. La première la plus facile est de me refaire tous mes papiers moldus et sorciers et aussi mes cartes bancaires. J'ai tout détruit quand je me suis brouillé avec l'autre con. Et maintenant que je suis de nouveau autonome je vais avoir besoin de ces choses là. Je ne peux pas continuer à dépenser l'argent des Lovegood alors que j'ai des millions en attente dans les coffres de Gringotts.
- Je fais partir ta demande immédiatement au service concerné approuva le gobelin en rédigeant un simple mot sur un parchemin qu'il mit dans une coupelle où le papier fut instantanément réduit en cendre. Premier point réglé mais qui aurait facilement pu se faire par courrier. Dis-moi maintenant ce qui t'emmène réellement ici Harry ?
- J'ai besoin de vous murmura Harry avec la gorge nouée face à ce qu'il s'apprêtait à dire alors que Luna lui serrait la main pour lui montrer qu'il n'était pas tout seul. Si j'y mets le prix est-ce que vous pourriez retrouver certaines personnes pour moi ?
- Ne pense pas que tout est une question de prix Harry ? Qui veux-tu que nous retrouvions ? demanda la créature magique surprise de voir le si impassible Harry No Name complètement apeuré.
- J'ai connu un couple de nains qui s'appelaient Ulla et Cranneg, je sais qu'ils ne sont plus vivants. Mais je sais qu'ils avaient de la famille même si je ne peux pas vous dire de qui il s'agit parce que je ne le sais pas moi même. Est-ce que juste avec ces noms vous pourriez retrouver ces gens ? murmura Harry avec fébrilité.
- Ces nains tu veux dire ? se moqua gentiment.
- Ne jouez pas à ce jeu avec moi maitre Ragnok soupira Harry. Vous savez bien qu'à mes yeux les nains ont autant de valeurs que les humains, que les gobelins ou que les Lorialets. Et je dois beaucoup plus à ces deux nains, que je ne dois aux humains.
- Je me renseignerai pour toi Harry mais en contrepartie je ne veux pas d'argent, je veux juste que tu ouvres cette lettre et que tu la lises décréta le gobelin en sortant d'un tiroir une simple petite enveloppe blanche.
- Si ça vient de Nicolas il en est hors de question grogna Harry.
- Je te promets que ça ne vient pas de Nicolas, et ta chère et tendre m'a bien fait comprendre la dernière fois que je ne devais en aucun cas lui parler de toi s'il venait à me demander expliqua le gobelin. Je ne te demande pas de l'ouvrir maintenant, mais promet moi que tu le feras d'ici la fin de l'année.
- D'accord maitre Ragnok soupira l'ado.
- Ais-je le droit de donner de tes nouvelles aux autres créatures magiques ? demanda le gobelin. Quand nous avons senti ton énergie quasiment disparaitre beaucoup se sont inquiétés.
- Bien sur maitre Ragnok, il est temps que je reprenne pied dans le monde approuva Harry en se levant.
- Ah voila tes papiers qui arrivent approuva le gobelin avant de grogner. À priori les journalistes sont dans le hall de la banque.
- On va se faire voir deux secondes et puis après Shadow et Luna ont une petite course à faire chez Ollivander expliqua le No name.
- Un problème de baguette Miss Lovegood ? taquina le banquier.
- J'ai du la briser, et Harry veut absolument que j'en rachète une autre soupira Luna.
- Pourquoi ne pas la créer toi-même se moqua le gobelin avant de soupirer et de grommeler. Ah ces humains, ils sont tous pareils !
Harry allait se fâcher mais le banquier s'était déjà éloigné et farfouillait déjà dans son immense bibliothèque où il ressortit un livre qu'il alla fourrer dans les bras à Harry.
- Gamin, utilise un peu les connaissances que tu as épongé pour autre chose que tripoter ta copine prévint la créature magique avant de rire de son sale rire grinçant en tapant sur le bras à Harry. Allez gamin ! Au boulot !
- C'est vraiment parce que j'ai besoin de vous que je vous tue pas maintenant grogna Harry.
- Allez viens Harry gloussa Luna amusé. Merci beaucoup pour toutes vos aides.
- C'est toujours un plaisir Miss Lovegood, même si bientôt ça sera Miss No Name rétorqua le gobelin.
- Ça serait cool d'être une No name pouffa la jeune fille.
- Hey ho ! on se calme tous les deux rugit Harry avant de soupirer en voyant les deux qui se moquaient de lui.
- Je suis trop faible face à ce sujet pensa Harry en prenant la main à Luna pour sortir du bureau. Et ça a l'air de l'amuser le bordel dans sa banque.
- A bientôt maitre Ragnok et merci encore sourit Luna alors qu'ils arrivaient dans le hall.
- Vous aurez bientôt de mes nouvelles, mais Harry n'oublie pas ! Avant la fin de l'année ! rappela le gobelin sans faire attention au mitraillage photographique dont ils avaient le droit.
- Je le ferai murmura Harry. Mais trouvez-les pour moi s'il vous plait.
La dessus le gobelin hocha juste la tête et Harry colla Luna à lui avant de les faire transplanner à Londres. Et sans même se soucier de l'air surpris de Luna il lui prit la main et l'emmena dans une grande rue commerçante.
- Il est temps de t'acheter un beau cadeau de noël souffla Harry.
- Harry tu m'as acheté une maison pour mon anniversaire murmura Luna.
- Pour NOS anniversaires Luna je te l'ai déjà dis grogna Harry. Tu m'as dis que tu attendais qu'on soit tous les deux pour m'offrir ton cadeau et je veux t'offrir quelque chose qui te fait plaisir d'accord ?
- Tu n'as même pas une petite idée Harry, Noel c'est pas acheté ses cadeaux soit même souffla la jeune fille.
- Ce que je voulais t'acheter allait encore me faire passer pour un pervers alors je me suis dis qu'il valait mieux que je m'abstienne.
- Et qu'est-ce que c'était ? rit Luna amusée.
- Bon allons faire les magasins, maintenant que j'ai à nouveau ma carte de crédit je vais en profiter lâcha le No Name avec les joues rouge tout en esquivant la question de Luna. Et en priorité des vêtements pour tous les deux, Emmet est bien sympa de m'avoir filé ses vieilles fringues mais les joggings ça commence à me sortir par les yeux.
- Moi j'aime bien le style de Rosalie avoua Luna en soupirant. J'ai trop grandi, je ne rentre plus dans aucune fringue que ta sœur m'avais fait.
- Allez viens et je pense qu'on pourra acheter un cadeau pour eux, ils nous ont quand même vachement aidés, surtout toi parce que j'étais trop dans le cirage sourit Harry.
- Ça me manquait de me balader avec toi comme ça souffla Luna avec joie.
- Moi aussi ma belle admit l'ado en l'embrassant tendrement avant de murmurer. Allez il est temps d'aller dévaliser les magasins.
Et c'est en riant que Harry et Luna passèrent l'après-midi à dévaliser les magasins. Luna avait profité de s'acheter plein de vêtements et d'accessoires rigolos et Harry avait profité des toutes nouvelles technologies mises sur le marché. De plus le No Name n'avait pas pu résisté à acheter dans le dos à Luna des sous-vêtements spécial Noel beaucoup plus raffiné que ce qu'il avait vu dans le supermarché moldu. Et il avait gardé un petit sourire fier toute l'après midi à la grande rage de la jeune fille qui n'avait pas réussi à lui tirer les vers du nez.
- Alors ces courses les enfants ? demanda Xenophilius en levant les yeux de son parchemin quand il les vit arriver.
- Épuisé mais content, je vais enfin pouvoir remettre des jeans soupira Harry en se laissant tomber sur le fauteuil.
- Et demain on va faire la première page de plein de journaux gloussa Luna en déposant ses sacs. Tu vas faire un article sur nous aussi papa ?
- Je me suis dis que le plus simple pour cette histoire ce serait que ce soit vous qui écriviez l'article, après tout je n'étais pas sur place rit l'homme.
- Je vais le faiiiiiire s'enthousiasma Luna morte de rire arrachant un petit rire à Harry.
- Les lutins m'ont apporté des photos ma petite fée expliqua le journaliste en leur tendant les photos. Par contre ne tarde pas à me faire l'article, je dois lancer les impressions assez tôt dans la soirée.
- Je monte mes affaires et je le fais gloussa Luna en attrapant tous les sacs dont ceux à Harry pour les monter dans la chambre.
- Pour ma part je vous laisse gérer et je vais me reposer je suis claqué soupira Harry.
- Ça a été pour tes jambes ? s'inquiéta l'homme.
- Ouais c'était le pied, elles n'ont pas lâché une seule fois ! On n'a pas couru des cent mètres non plus mais en allant à notre rythme ça a été rassura l'ado en attrapant le livre que le gobelin lui avait donné.
Luna redescendit rapidement et se mit au travail et l'ambiance dans le salon devint très professionnelle et studieuse. Harry dévorait littéralement le livre sur la fabrication des baguettes tout en se concentrant sur les informations qu'ils avaient épongé au gobelin qu'il en profita pour ranger de meilleur façon dans son esprit. Après tout ça ferait déjà ça de fait et de moins à faire.
- Harry je vais me coucher, ne travaille pas trop tard non plus déclara Luna quelques heures tard le faisant lever les yeux de son livre.
- Ne t'inquiète pas ma belle sourit Harry en l'embrassant doucement avant qu'elle sorte du salon pour le laisser seul.
Il reprit sa lecture et termina le livre quand il devait être prêt de 3h du matin, et il rit doucement tout seul quand il se rendit compte qu'il ne s'était plus fait de nuit studieuse comme ça depuis longtemps. Posant le livre sur la table basse il se leva du fauteuil et soupira quand il vit l'enveloppe blanche tomber de sa poche. Il la ramassa en même temps qu'il se rasseyait dans le fauteuil en remontant ses genoux contre sa poitrine. Il avait l'impression de se retrouver un an et demi en arrière sur une falaise de Los Angeles, complètement perdu, se demandant si oui ou non il devait ouvrir la lettre qui venait de la ligue de potion. À cette époque là Judith lui avait dit que parfois il ne fallait pas chercher mais juste suivre le chemin sans se poser de question. Il ne craignait rien à ouvrir juste une stupide lettre surtout que Ragnok lui avait promis qu'elle ne venait pas de Nicolas.
- Il a pas parlé de Perrennelle par contre pensa Harry avec crainte avant de secouer la tête et de retourner l'enveloppe dans l'espoir de la lire. Allez Harry un peu de courage putain !
Cependant même s'il se motivait mentalement il ne pouvait empêcher ses mains de trembler de peur et d'excitation à la fois. Il attrapa une vieille feuille blanche usée et tachée et la déplia doucement et dès qu'il vit les premiers mots il eut envie de se mettre à pleurer.
Harry,
Je ne sais pas combien de temps se seront écoulés depuis mon départ mais sache que la magie des nains est plus que puissante surtout si on la compare à celle de ces bouffeurs de verdure. Tu es le premier sorcier avec le reste de ta « famille » à avoir trouvé grâce à nos yeux grâce à ton courage et ta détermination.
Je ne sais même plus depuis combien de temps je suis enfermé dans cette bâtisse morbide mais…
- Harry ça va ? s'inquiéta Luna en arrivant dans le salon avant de se figer et de se ruer sur lui pour s'asseoir sur ses genoux. Harry tu pleures, qu'est-ce qui se passe ?
Ne parvenant pas à aligner le moindre mot tellement sa gorge était douloureuse d'émotion il tendit le papier à Luna ne parvenant pas à cacher ses tremblements.
- Par merlin murmura Luna en voyant la signature en bas. Mais comment est-ce possible ?
- J'arrive pas à la lire pleura Harry en craquant émotionnellement. Comment il a pu laisser un message alors qu'il est mort là bas ?
- Harry, je ne sais pas combien de temps se seront écoulés depuis mon départ mais sache que la magie des nains est plus que puissante surtout si on la compare à celle de ces bouffeurs de verdure lu Luna en tenant la lettre d'une main et en passant son bras autour du cou à Harry pour qu'elle soit au plus prêt de lui.
- Il aimait vraiment pas les elfes quand on prend le truc comme ça mais en fait quand il en parlait on sentait qu'il avait quand même une sorte de respect pour eux ricana Harry tout en continuant à sangloter.
- Je ne sais même plus depuis combien de temps je suis enfermé dans cette bâtisse morbide mais je sais que demain sera le jour où tout sera fini pour moi reprit Luna. Mon corps tout comme celui d'Ulla est destiné à retourner dans ma caverne car telle est la loi magique chez les nains. J'espère de tout mon cœur que tu liras cette lettre car tu ressens le besoin de contacter ma famille pour apprendre à connaitre les nains et non pour chouiner car sinon cela ne sert à rien. Nous avons fais nos choix avec Ulla, des choix durs à accepter pour le petit garçon que tu es actuellement qui croit que tout ce qui arrive est de sa faute mais j'espère que pour l'homme que tu deviendras tu comprendras. Ces choix nous les avons fais car nous croyons en toi Harry bout'dchou. L'énergie que tu dégages n'est pas celle d'un sorcier mais pourtant tu fais de la magie, je pense que tu es la personne que les peuples magiques attendaient pour faire face à l'esclavagisme que nous subissons de la part des sorciers. Nous nous sommes sacrifiés dans ce présent car nous comptons sur toi pour le futur…
- Mais je ne comprends pas comment ils pouvaient penser, je ne peux pas faire ça renifla Harry en relevant la tête pour regarder Luna. Je ne peux pas faire ça Luna, comment il a pu voir tout ça alors que j'avais à peine trois ans ?
- Harry calme toi mon ange murmura Luna en posant la lettre sur ses genoux pour poser ses deux mains sur les joues à Harry. Souviens-toi de la réunion autour de la table des égalités l'an passé, souviens-toi des paroles de tous. Tu as déjà commencé tout seul, tu as déjà commencé à leur rendre leur liberté. Maintenant je suis avec toi et je suis sur qu'ils t'aideront tous pour avancer. Tu n'es pas tout seul. Ce vieux nain avait déjà vu en toi la personne exceptionnelle que tu es amenée à devenir. Tu es encore jeune mais tu as la vie devant toi pour faire tout ça.
- Il craint papy Neg avec ses idées à la con gémit Harry en s'essuyant les sillons de larmes qui coulait de ses joues.
- Où il faisait confiance au petit bout'dchou taquina Luna. Tu veux que je lise la suite ?
- S'il te plait murmura Harry en hochant la tête.
- Nous nous sommes sacrifiés dans ce présent car nous comptons sur toi pour le futur où j'espère tu auras compris que ta place n'est pas à coté d'une naine. Je ne sens pas ce futur pour toi mais je te vois plutôt aux cotés d'une femme qui te soutiendras envers et contre tout. (mais regarde quand même ses fesses peut importe si elle est humaine ou non).
- En fait il m'a conditionné à mort pendant 1an sur les fesses des filles gloussa Harry en caressant les cuisses de Luna pour atterrir sur ses fesses.
- Harry je pense aussi qu'un sourd désir de vengeance doit t'animer envers les sorciers. Venge-toi et venge-nous si tel est ton désir mais ne te perd pas toi-même dans cette vengeance. N'oublie pas que tu as de la famille et que cette famille est importante peu importe les querelles. Des fois il vaut mieux une bonne baston et quelques nez cassés pour que tout aille mieux. Et surtout Harry, vie heureux et profite d'être en vie. Adieu Papy Neg.
- Luna je dois aller à Gringotts renifla Harry en tentant de se lever.
- Allons y murmura Luna en se levant avant de prendre sa main.
Harry fit un geste de la main et ils se retrouvèrent tous les deux immédiatement habillé de façon beaucoup plus simple et laissant un rapide mot au père de Luna ils disparurent pour rejoindre Gringotts. Et à peine furent-ils dans le salon de transplannage de la banque ils virent Ragnok assis dans un fauteuil.
- Maitre Ragnok comment c'est possible ? bredouilla Harry en montrant la feuille.
- Suivez-moi déclara le gobelin en ouvrant une porte pour les faire arriver dans la fameuse salle où il y avait la table des égalités.
Harry et Luna se regardèrent un peu perdu, et virent le même nain que la dernière fois qui lorsqu'il les vit leur fit un sourire triste. Et à ce moment là l'image de Cranneg se superposa au nain et Harry ricana sombrement en se maudissant de ne pas avoir compris avant.
- Maintenant je pense qu'il est temps pour vous de discuter, et pour ma part d'aller me coucher ! Pourquoi as-tu ressenti le besoin d'ouvrir la lettre à 3h du matin Harry grogna le gobelin en sortant de la pièce avec fatigue.
- Tu comprends maintenant quand je te disais que tu étais destiné à faire de grandes choses ? demanda le nain.
- Je ne comprends pas comment Pap… Cranneg a pu laisser un tel message murmura Harry en montrant la feuille de papier.
- Tu peux appeler mon père comme tu l'as toujours fais Harry sourit la créature magique.
- Papy Neg souffla l'ado.
- Mes propres enfants l'appelait papy cracra tu as beaucoup plus de courtoisie qu'eux ricana le nain.
- Il ne devait pas beaucoup apprécier je pense pouffa Harry.
- Harry, tu as besoin de parler seul avec maitre Gloïn. Je vais rentrer à la maison, prends le temps qu'il te faudra d'accord intervint Luna en lui envoyant du courage par le lien.
- Merci murmura Harry en lui serrant la main avant qu'elle ne disparaisse avec son portoloin.
- Je vois que tu as suivi les conseils de mon père au sujet des fesses de ta compagne se moqua gentiment le nain.
- J'ai été conditionné par Papy Neg sur les fesses des femmes depuis que j'ai deux ans rit doucement Harry avant de sentir des larmes sortirent de ses yeux et de les effacer rapidement. Papy neg ne voulait pas que je pleure, mais je ne les sens même pas arrivé. Il me traiterait de sentimental comme ces satanés bouffeurs de verdures.
- Ah oui son expression favorite gloussa le nain. Mère n'arrêtait de lui hurler dessus face à toutes les insultes et les préjugés soient disant qu'il nous apprenait.
- Je n'ai pas connu Mamy Ulla, juste son sourire avoua Harry avec un pincement au cœur.
- Je ne sais pas ce qui s'est passé exactement Harry à cette époque. Mes parents ont disparus un jour qu'ils étaient à la surface, et un jour de Noel, 6ans après, le corps de ma mère est apparu expliqua le nain alors que le No Name serrait les poings pour ne pas s'effondrer en pleure. Le fait que le corps de ma mère soit réapparu à la caverne a permis de remonter le lien jusqu'à mon père. Nous contrôlons la magie des pierres et ma mère avait gardé un minuscule caillou avec elle. Ça nous a permis de remonter à ce château mais nous n'avons pu nous approcher à cause des protections, et si tu te souviens de ce que nous t'avons expliqué l'an passé, nous étions très affaiblis magiquement. Mais le fait d'être prêt du lieu où se trouvait mon père nous a permis de rentrer en contact avec lui.
- C'est comme ça qu'il vous a donné le mot ? murmura le No Name.
- Papa ne nous a pas dis pourquoi maman était morte, il a dit qu'ils avaient effectué deux rituels de substitutions contre la mort mais il ne nous a pas indiqué avec qui et pourquoi. J'ai monté la garde devant ce château pendant un an, tentant de prendre le plus de nouvelles possible, de comprendre pourquoi mon père faisait ça. Et le 24 décembre de cette année là, il m'a demandé à travers une pierre de marquer sur une feuille le mot qu'il allait écrire, et que je devais remettre cette lettre à cette personne quand je jugerai nécessaire. Et le lendemain c'est son corps à lui qui est revenu à la caverne. J'ai compris en lisant le mot que mes parents s'étaient sacrifiés pour un humain, un sorcier en plus. On a quitté notre poste de garde au château en se disant que les humains se valaient tous et que vous aviez tous crevé. J'ai passé 7ans à te haïr Harry !
- Je comprends admit Harry qui sentait des remontées acides de son estomac et son corps le faire souffrir alors qu'il n'osait pas regarder le nain en face.
- Et puis quand tu as eut 10ans tu es rentré à Poudlard et les créatures ont commencé à entendre parler de toi. Bien sur des enfants qui s'appellent Harry il y en a des dizaines mais j'ai su au plus profond de mes trippes que tu étais le Harry de mes parents. J'ai passé du temps à te surveiller dans la forêt interdite pendant que tu courrais avec les créatures, j'étais là aussi quand tu as pris la défense de l'accromentula la nuit où tu as fait connaissance avec Ragnok. J'ai approché les gobelins et ça a été le premier contact entre créatures magiques depuis la venue « au pouvoir » de Dumbledore. Tu es né pour accomplir de grandes choses Harry !
- C'est pour ça que vous m'avez engueulé la première fois qu'on s'est connu et que j'ai dis que mon seul but était de faire le remède que j'avais promis à Bella ? se souvint le No Name.
- Oui, j'ai confié la lettre à Ragnok dans l'espoir que tu lui demandes de l'aide pour nous retrouver, chose que tu as faite aujourd'hui expliqua le nain.
- Je vais tenter de vous expliquer tout ça mais je ne sais pas si j'y arriverai les souvenirs sont vraiment douloureux hésita Harry avant de prendre une bonne inspiration.
- S'il y a bien des gens à qui je dois la vérité ce sont eux pensa Harry.
Il regarda le nain et lui expliqua aussi précisément que possible ce qui s'était passé à l'époque : des Dursleys, de sa captivité, du sacrifice des deux nains de la main de Bellatrix Lestrange, du jour de noël où tout avait basculer avec leur « évasion » dont il ne savait rien, de l'abandon des autres « évadés », de ses crises chez les Flamel et du bunker mental qu'il s'était fait pour les oublier. Il parla pendant des heures se sentant mieux au fur et à mesure que son récit avançait. Il avait tenté plus d'une fois de s'excuser mais à chaque fois un regard noir du nain l'avait fait ravaler ses excuses.
- Et donc tu as fait une crise et tu as failli y passer ? soupira le nain.
- Ouais, heureusement que Luna était là et qu'elle est aussi têtue et déterminée sinon tous ces sacrifices auraient été vains approuva Harry.
- Et tes frères et sœurs ?
- J'ai compris cette nuit combien c'est difficile de perdre des gens qui nous tiennent à cœur comme ça. Je suis très proche de mes deux grands frères et de ma grande sœur et maintenant je comprends aussi comment ils peuvent se sentir. Et puis papy Neg a bien dit qu'une bonne baston vaut le coup rit doucement l'ado.
- Quand on s'engueulait à la maison il nous enfermait et nous disait qu'on avait qu'à se mettre d'accord et on se tombait tous les uns sur les autres approuva le nain en riant.
- Eux je suis prêt à les revoir mais pour les Flamel et les autres évadés je ne me sens pas, j'ai encore trop de rancœur soupira Harry avant de reprendre avec hésitation. Luna m'a dit il y a quelques jours que des mangemorts proches de Voldemort s'étaient évadés d'Azkaban pendant l'été.
- Ils ont tenté de jouer avec les vampires, Lestat a mis le holà et les a virer de leur domaine avant de déclarer l'état d'urgence pour faire évacuer tout le monde. Nous ne sommes plus à nos niveaux d'antan, nos forces ne sont pas encore toutes revenues et les mangemorts sont malheureusement en pleine forme soupira le nain. Nous leur avons prêté des grottes au nord du pays mais viendra un moment où nous ne pourrons plus rien faire.
- Apprenez moi à me battre souffla Harry en se levant.
- Tu es jeune pour rentrer en guerre Harry je ne pense pas que c'est ce que père aurait voulu…
- Maitre Gloïn avec tout mon respect papy Neg ne voulait pas que je rentre dans le cercle vicieux de la vengeance. La vengeance viendra en son temps je ne cherche pas à faire ça pour les mangemorts, je cherche à faire ça parce que vos parents se sont sacrifiés pour moi car ils ont crus en moi. J'ai été traité comme une vulgaire chose pendant trois ans, j'ai cru mourir, j'ai été torturé, j'ai plus confiance dans les créatures magiques que je n'ai confiance dans les humains. L'an passé vous m'avez dis que tout ceux qui était autour de la table pouvait compter sur les autres en cas de problème mais je ne vois pas en quoi je vous serais utile dans l'état actuel des choses.
- Je pense que tu as surtout besoin de te défouler avec tout ce qui t'es arrivé depuis juillet. Mais Harry je pense que tu devrais en parler avec ta compagne avant ça ? elle fait partie de ta vie, elle est ta liée, elle doit savoir déclara le nain en se levant également.
- C'est vrai que la dernière fois que je lui ai caché un truc ça c'est mal passé grimaça l'ado.
- Ça, ça vient de toutes les femmes, humaines, Lorialet, naines ou quoi que tu veux, peut importe combien on veut les comprendre elles font tout pour rester un mystère total soupira le nain faisant éclater de rire Harry qui était plus que d'accord.
- Tiens moi au courant de votre décision à tous les deux et on avisera à ce moment là déclara Gloïn.
- Maitre Gloïn héla Harry au moment où le nain s'apprêtait à partir. Est-ce que je pourrais me rendre sur leur sépulture pour les remercier ?
- Tu seras toujours la bienvenue Harry sourit la créature magique avant de disparaitre.
Harry récupéra sur la table la lettre qui n'avait pas bougé et la replia soigneusement. Même si l'écriture n'était pas celle de Papy Neg c'était une des seules choses que le vieux nain lui avait laissé et il voulait le conserver précieusement. Regardant l'heure, il resta stupéfait en voyant qu'il était quasiment 10h du matin alors sans réfléchir il transplanna chez les Lovegood où il trouva le père et la fille en train de cuisiner.
- Harry tu es enfin rentré s'enthousiasma Luna en se jetant sur lui avant de murmurer. Ça c'est bien passé ?
- Oui mais je suis épuisé. Je vais monter me coucher, mais ça sent bon sourit Harry en prenant au passage un des petits gâteaux qui sortaient juste du four.
- Oublies pas que mes amis viennent cet après midi rappela Luna.
- Raison de plus pour dormir bailla Harry en l'embrassant doucement avant de lever la main en direction du père à Luna. Bonne nuit patron.
- Bonne nuit Harry rit l'homme.
Soupirant devant les escaliers qui se dressaient devant lui, il opta pour la facilité et transplanna directement à l'étage. Il alla prendre une rapide douche et juste habillé d'un boxer il alla se scratcher dans le lit où il ne tarda pas à s'endormir plus en paix avec lui-même.
- Pfu 15h, je pète la dalle grogna Harry en se réveillant.
Il hésita un moment et finit par s'habiller avec un des vieux jogging d'Emmett et un T-Shirt, et sans oublier sa casquette il descendit les escaliers surpris mais heureux de ne sentir aucun tiraillement ou douleur dans ses jambes.
- Debout la marmotte ? taquina Luna en le voyant passer dans le salon pour rejoindre la cuisine.
- Bonjour Shadow saluèrent les jumeaux alors que les trois plus jeunes semblaient plus réservés.
- Luna m'a dis que vous aviez lâché le journal de l'école ? déclara Harry.
- Ouais sans la chef c'était pas drôle déclara Georges en taquinant Luna qui devint toute rouge.
- D'ailleurs Shadow ton article sur les fêtes est absolument génial renchérit Fred en montrant le nouveau chicaneur avec en première page la réapparition de Stark.
- Oh Shadow ! Papa est à la cuisine et il commence à potasser sur le nouveau numéro du chicaneur sourit Luna.
- Déjà je vais manger j'ai faim grogna Harry en les laissant en plan pour rejoindre la cuisine où il trouva Mr Lovegood qui écrivait sur un parchemin. Hey Patron, il reste un truc à grignoter ?
- Je vais me vexer Shadow ! Depuis ce matin je ne reçois que des éloges sur le grand retour des articles de Shadow bouda le journaliste alors qu'Harry se servait et s'asseyait à table pour manger tranquillement. Bon je dois t'accorder que c'est un édito superbe mais bon je suis quand même jaloux. Tu me voles ma fille, mes lecteurs, avoues que tu veux ma vie ?
- Non mais sans rancune le vieux nargua Harry en s'emparant d'un exemplaire du journal.
Et tout en déjeunant il lu le journal ne pouvant s'empêcher de rire en lisant l'article de Luna sur « leur » retour dans le monde de la magie. Là où les autres journaux devaient faire des spéculations politiques, étudiantes ou autres Luna s'attaquait à leur changement de look.
- Si tu veux j'ai caché dans ma chambre tous les autres journaux, Luna me les a fait acheté pour que tu puisses vérifier leur contenu mais avec tous ses amis elle ne voulait pas que ça paraisse étrange alors on les a monté à l'étage expliqua le père de famille.
- On regardera ça ce soir, ce n'est pas une priorité affirma Harry.
- Tu parais serein Harry, Luna m'a dit que tu avais des choses à faire à Gringotts mais tu parais mieux dans tes baskets comme dirait les jeunes moldus. Tout s'est bien passé ? s'enquit l'homme avec une aura très inquiète.
- Oui ça c'est bien passé et ça m'a fait beaucoup de bien de pouvoir faire ça avoua Harry avant de mettre son coude sur la table et de poser sa tête au creux de sa main pour regarder le père de Luna. Je crois que je vais contacter mon frère. Qu'est-ce que vous en pensez ?
- Harry sur ce genre de chose je n'ai rien à dire soupira l'homme en abandonnant l'article qu'il rédigeait. Ce que tu dois surtout savoir c'est si tu es prêt à le faire ? Ensuite est-ce que tu le fais pour toi ou pour eux ? Et surtout s'ils te demandent la vérité sur le pourquoi du comment est-ce que tu seras en mesure de le faire ? Et si jamais ils savaient ce que tu reproches aux Flamel que feras-tu ?
- J'aime pas toutes ces questions gémit Harry en mettant ses bras sur sa tête.
- Tu es encore faible mentalement Harry, je pense que tu dois reprendre contact parce que ce sont tes frères et sœurs et que tu les aimes, mais je pense que tu dois d'abord avoir quelques unes de tes réponses avant de pouvoir physiquement leur faire face avoua l'homme. Téléphone à ton grand frère, surtout que Luna m'a dit que tu t'étais acheté un nouveau téléphone hier.
- Je crois que je vais faire ça murmura l'ado en débarrassant son assiette et en la lavant avant de s'apprêter à sortir de la cuisine où il s'arrêta à la porte pour regarder le journaliste. En fait j'ai bien fait de vous sauver la vie.
- Merci Harry ça me va droit au cœur ironisa le journaliste.
- Allez je vous laisse bosser, je suis là haut murmura Harry avec détermination.
- Si tu as besoin de Luna à coté de toi, hésite pas rappela Xenophilius.
- Je crois que j'ai besoin de faire ça tout seul lâcha Harry en sortant définitivement de la cuisine.
- Tiens ils sont plus là la bande de demeurés pensa Harry avant de s'immobiliser vers la baie vitrée pour regarder Luna qui riait en jouant dans la neige avec les autres.
Il les regarda pendant 5 minutes et se retint d'éclater de rire quand il vit Luna le regarder du coin de l'œil et se tourner dos à lui et bouger ses fesses sans que personnes ne la voit avant de lui envoyer de la malice à travers le lien. Et Harry ne put que lui envoyer du désir avant qu'elle se tourne vers lui pour lui faire un regard noir alors qu'il lui faisait un sourire à damner un saint. Et se mettant à rire doucement il abandonna son poste de voyeur et remonta dans la chambre à Luna pour trouver dans les paquets qu'ils avaient acheté la veille le téléphone portable qui venait juste de sortir sur le marché. Il passa un moment à juste le tenir dans ses mains à le faire tourner dans tous les sens puis se motivant il finit par l'allumer. Il paramétra quelques petites choses puis composa le numéro de portable de son frère.
- Putain on dirait que j'ai parkinson depuis hier soir se fustigea Harry en voyant à nouveau combien ses mains tremblaient. C'est pas en étant une taffiote comme ça que tu vas réussir ce que veux faire !
Alors sans chercher plus loin, il appuya sur la touche d'appel et colla l'appareil à son oreille avant de se lever pour se mettre à faire les cent pas dans la chambre. À chaque tonalité qu'il entendait il avait le sentiment que son cœur battait encore plus fort et quand il entendit que ça décrochait il se retint de respirer.
- Qui que vous soyez vous avez intérêt à avoir une très bonne excuse grogna dangereusement Jo avec une voix endormie. Si je vous choppe connard à appeler les gens sans rien dire je vais…
- C'est moi Jo murmura Harry avec une voix faible et sur le point de pleurer en reconnaissant la voix de son grand frère qui lui avait tant manqué.
- Putain rugit Jo de l'autre coté avant qu'Harry entende comme un déménagement et des injures alors que le téléphone semblait être tombé au sol. Harry putain, dis moi que le portable fonctionne encore ! putain dis moi que tu es toujours là ? crevette réponds !
- Pas la peine de hurler souffla Harry avant de pleurer quand il entendit son propre frère se mettre à renifler violemment de l'autre coté. Je suis désolé Jo.
- Putain crevette j'ai cru que tu étais mort pleura Jo avec une voix accusatrice même si on sentait que c'était ses nerfs qui lâchaient. Putain crevette tu abuses ! et putain j'arrête pas de dire putain !
- Depuis quand tu te soucis des injures que tu peux dire ? lâcha Harry.
- Depuis que je vais être papa crétin ! hurla Jo qui semblait être en pleine crise de nerfs.
- Tu vas être papa ? bredouilla Harry sous le choc.
- Harry dis moi où tu es et j'arrive, je viens te chercher décréta Jo.
- Jo s'il te plait ce n'est pas facile pour moi calme toi, pour le moment je ne « rentre » pas…
- Harry tu es notre petit frère coupa Jo.
- Je sais, et c'est parce que je le sais que j'ai trouvé le courage de te contacter. Mais je ne veux pas voir les Flamel et même Travis s'il est encore par là bas. Je ne peux pas pardonner aussi rapidement ce qu'ils m'ont caché Jo expliqua difficilement Harry en essuyant les larmes qui coulaient de ses yeux. Alors je vais te poser une question Jo, et je t'en supplie soit honnête avec moi s'il te plait. Est-ce que tu savais que les personnes avec qui j'ai entre guillemet vécu avant de venir à Los Angeles étaient encore en vie ?
- Harry j'avais jamais entendu parler de ce type avant juillet, Vaness non plus sinon elle t'aurait préparé psychologiquement à le revoir supplia Jo. Quand nos parents…
- Tes parents Jo ! Ce ne sont pas les miens trancha Harry avec un ton qui n'admettait aucune réplique.
- Quand ils sont arrivés avec toi dans les bras, sanguinolent et presque mourant, ils nous ont juste dis qu'on avait un nouveau petit frère raconta Jo qui ne cessait de renifler. Et quand tu as disparu en Juillet ils n'ont rien expliqué non plus. Même Vanessa n'a rien pu obtenir de Travis et pourtant elle l'a malmené.
- D'accord murmura Harry soulagé de savoir ses frères et sœurs hors de ce complot.
- Crevette hésita Jo avec une voix brisée. Qu'est-ce qui s'est passé quand tu as disparu de la maison ?
- J'ai voulu mourir souffla Harry alors que son frère sanglotait de l'autre coté en demandant pardon encore et encore. Et puis comme la mauvaise graine a du mal à mourir ça finit en crise et en coma. Mais si moi j'étais prêt à mourir j'en connais une qui n'était pas déterminée à me laisser partir.
- Je suis désolé Harry, si désolé pleura Jo.
- Tu n'y es pour rien, tu ne pouvais pas savoir sanglota Harry
- Et maintenant comment tu vas ? hésita Jo avec anxiété.
- Comme une taffiole en train de chialer au téléphone et qui n'arrive pas à se calmer chouina Harry arrachant un rire plein de pleure à son frère.
- Ne t'inquiète pas on fait la paire approuva le grand No Name.
- Je ne dirais pas que je vais comme début juillet mais je tiens déjà sur mes jambes et ça lâche pas si je ne force pas comme un forcené dessus, ce qui est déjà une avancée en soit expliqua Harry en essuyant à nouveau ses larmes avec son bras qui était déjà trempé.
- Harry passe au refuge s'il te plait, j'ai besoin de savoir et de voir comment tu vas, tout le monde est mort d'inquiétude pour toi. Je te promets qu'il n'y aura pas nos … enfin les Flamel et Travis aussi mais viens supplia Jo avec une voix brisée. On mangera une fondue française.
- Tu essayes de m'acheter avec la nourriture rit nerveusement Harry qui ne savait pas quoi faire.
- Si je te dis que je veux te voir pour te faire un câlin jusqu'à te briser les os ça te dissuadera alors je tente la nourriture tenta le grand frère.
- Je…tenta Harry avant de se rendre compte que plus un son de sortait de sa bouche tant il avait la gorge nouée.
- Même si tu restes que deux minutes viens Harry supplia Jo.
- Pas de Flamel, pas Travis, et on ne reste qu'au refuge murmura Harry.
- Je fermerai le refuge, et tout ce que tu veux petit frère s'enthousiasma Jo avec espoir.
- Je viens pour 13h le 31 comme ça tu ouvriras le refuge après souffla Harry qui se sentait bizarrement impatient.
- Pas de soucis petit frère rit Jo avant de reprendre avec taquinerie. Et les nouveautés avec Séléné alors ?
- Ta gueule Jo rit doucement l'ado avant de raccrocher et de s'essuyer une dernière fois ses yeux plein de larme et de sortir de la chambre avec une nouvelle détermination.
