Coucou, coucou tout le monde.

J'espère que vous allez tous bien.

Je sais que je suis pas trop présentes pour répondre aux commentaires mais je voudrais vous adressez à tous mes plus sincères remerciements. Si vous saviez comme ça me touche quand je lis vos reviews/commentaires que ça soit sur ff net ou wattpad, j'ai même pas de mots pour le décrire.

Alors merci à tous je vous aime et surtout n'hésitez pas à dire si y'a des trucs qui ne vont pas :) je ne me fâcherai pas XD

Bonne lecture

A++

Mili


74 : Où il est temps de passer à l'année suivante.


- On ne va pas rester longtemps Mr Lovegood on sera de retour pour les 12coups de minuit rassura Harry en finissant de boutonner sa chemise.

- Harry calme toi murmura Luna en lui écartant les mains pour défaire les boutons et les remettre correctement. Si tu te rends malade pour ça, on reste ici !

- Je crois que c'était pas une bonne idée en fait souffla l'ado qui était aussi pale qu'un mort.

- Harry c'était une très bonne idée d'accord, tu as envie de revoir tes frères et sœurs ! Et je serai là d'accord chuchota Luna avant de se tourner vers son père. Papa ne t'inquiète pas trop pour nous d'accord, je m'occupe de Harry.

- Bon allez on y va déclara Harry en tapant dans ses mains. Il vaut mieux qu'on y aille maintenant avant que je décide de retourner dormir.

- A plus papa lâcha Luna en prenant la main de Harry et de les faire apparaitre en face du refuge grâce à son portoloin. Tu parais soulagé Harry ?

- J'avais pas réalisé à quel point ce bar m'avait manqué souffla l'ado avant de serrer encore plus fort la main à Luna. Ne me lâche pas Luna s'il te plait.

Prenant son temps et surtout marchant au ralentit, Harry traversa la rue avec Luna qui passait son temps à lui envoyer par le lien du courage et l'apaisement qui lui manquait. Il savait pertinemment que sans elle il aurait déjà fait demi tour.

- En tout cas il a bien fermé le bar il a tenu cette promesse déjà sourit Luna en voyant le petit écriteau sur la porte.

- Quand faut y aller, faut y aller murmura Harry avec la gorge nouée tout en mettant sa main sur la poignée.

Il était complètement en panique oscillant entre partir en courant et démolir à moitié la porte pour sauter sur son grand frère. Il avait l'impression depuis quelques temps que tous les sentiments qu'il bloquait auparavant ou tentait de contrôler, se manifestaient puissance 10. Il ne se sentit pas abaisser la poignée pas plus qu'il n'entendit la clochette de la porte d'entrée, mais il vit parfaitement les visages à la fois impatient et anxieux de ses frères et sœurs qui attendaient tous au milieu du bar. Et ce fut comme si les 6 derniers mois n'avaient pas existé, il était au milieu des siens.

- Crevette rugit Jo en courant vers eux pour s'emparer de son frère et le serrer de toutes ses forces avant de se mettre à sangloter. Putain tu es revenu, tu es enfin revenu.

- Je croyais que tu n'avais plus le droit de dire des insultes sanglota Harry en lâchant Luna pour serrer son frère de toute ses forces.

- J'ai une dérogation spéciale pour aujourd'hui rit nerveusement le futur papa avant de prendre aussi Luna dans l'étreinte. Putain Séléné merci pour tout, merci, merci, merci.

- Vous allez réussir à me faire pleurer les deux pleurnicheurs se moqua Luna dont une larme glissa de ses yeux.

- On est pas des pleurnicheurs s'offusquèrent les deux No Name en chœur alors que Jo desserrait son étreinte sur eux.

- Félicitation Jo au fait sourit doucement Harry en essuyant ses yeux faisant sourire son grand frère.

- Harrryyyyyy cria Élisa qui ne semblait plus pouvoir se retenir et qui vint se jeter sur lui le faisant tomber à la renverse et crier de douleur.

- Putain de jambes de merde grimaça Harry en sentant la douleur qui remontait dans tout son dos.

- Harry s'inquiétèrent immédiatement ses frères et sœurs avant de s'arrêter dans leur ruée sur eux quand Luna leva la main devant elle.

- Désolée paniqua Élisa toujours sur son frère.

- Élisa s'il te plait éloigne toi de ton frère demanda gentiment mais fermement Luna avant de s'accroupir à coté de Harry. Tes jambes ?

- Ouais et ça a réveillé le dos ! gémit Harry en restant allongé. J'aurais dû faire un écriteau pour qu'on ne me saute pas dessus surtout les connaissant.

- Crevette ça va s'inquiéta Jo en s'accroupissant de l'autre coté de son frère.

- La douleur a l'air de s'apaiser murmura Luna en lui envoyant de l'apaisement par le lien.

- Vas-y pas trop fort sinon je vais m'endormir taquina Harry en tentant de se redresser.

- Au moins si tu dors tes jambes te lâcheront plus taquina Luna en l'aidant à se remettre debout.

- Bon les psychopathes en puissance si vous avez pas la carrure ou les muscles de l'idiot qui tient le bar pour me retenir vous ne vous jetez pas sur moi prévint Harry avant de regarder sa petite sœur. Allez viens là la baveuse hystérique.

- Je suis pas une baveuse chouina Elisa en venant mettre ses petits bras autour de la taille à Harry. Je suis désolée Harry.

- Ce n'est pas de ta faute si j'ai les jambes qui font ce qu'elles veulent rassura Harry.

Rapidement tous ses autres frères et sœurs vinrent le voir de même que les jumeaux d'Az qu'il reconnu à peine tellement ils avaient grandi en 6mois. Et à sa surprise la seule qui n'osait pas s'approcher de lui était Vanessa qui oscillait entre la joie et la peur. Avec difficulté face à sa jambe qui se remettait à faire n'importe quoi il s'approcha de sa grande sœur et sans même chercher midi à quatorze heure il la prit dans ses bras en la serrant aussi fort qu'il pouvait.

- Je suis si désolée Harry, tout ce qui est arrivé est de ma faute pleura Vanessa qui lui rendait son étreinte. Je ne savais pas, je ne savais pas…

- Encore heureux que tu savais pas grogna Harry avec la gorge nouée.

- Tu m'as tellement manqué petit frère, tu étais tellement mal quand tu as disparu, dis-moi que ça a été supplia la grande sœur en se séparant de lui pour le regardant dans les yeux. S'il te plait Harry, je t'en supplie dis le moi.

- Désolé Vaness mais je suis pas aussi résistant qu'on pourrait le penser souffla Harry avec douleur.

A ce moment là Vanessa tomba à genoux devant lui et lui demanda encore et encore de la pardonner et Harry se retrouva complètement paniqué sans savoir quoi faire. Et sans même contrôler ce qu'il faisait il regarda Luna qui savait beaucoup mieux gérer ce genre de chose que lui.

- Vaness calme toi tenta Jo en venant vers eux.

- Tout ce qui arrive depuis 6 mois est de ma faute pleura la blonde.

- Ta seule faute Vanessa est d'être tombée amoureuse de la mauvaise personne au mauvais moment intervint Luna en s'accroupissant au niveau de la blonde. Je n'aurais pas l'audace de dire que le monde a été magnifique après ce qui s'est passé en juillet mais on est tous là. Harry plus que quiconque sait combien il est dur de résister face aux sentiments qui s'imposent à toi. Alors maintenant tu vas te reprendre parce qu'Harry n'a pas changé face aux épanchements sentimentaux et j'ai pas envie de le voir partir en crise.

- J'assure vraiment pas un clou en tant que grande sœur renifla Vanessa en s'essuyant les yeux et en se détachant de Harry.

- Mais si, mais si rassura gauchement Harry en lui tapotant sur la tête faisant éclater de rire ses frères et sœurs.

- Vu que tout le monde est là, il est peut-être temps de manger ? intervint Judith en descendant de l'appartement à Jo avec un plateau dans les mains.

- Ma chérie je t'avais dit de m'appeler pour descendre les plateaux s'inquiéta Jo en allant immédiatement prendre le plateau.

- Jo s'il te plait fou moi la paix aujourd'hui et déballe tout tes épanchements sentimentaux sur ton petit frère gémit Judith.

- Mais elle est à combien de mois ? bafouilla Harry en voyant le ventre proéminant de la jeune femme.

- Je vais entamer le 8ème mois si je deviens pas folle avant grogna la femme en fusillant Jo du regard avant de s'approcher de Harry. Je suis heureuse de te revoir Harry. Si tu veux que vous restiez juste entre vous je peux rester là haut parce que je suis pas sûre que des virées en ville m'iraient.

- Bien sur que tu peux rester Judith murmura l'ado avant de regarder les deux futurs parents. Un garçon ou une fille.

- Une fille s'émerveilla Jo.

- Un garçon affirma Judith avant que les deux futurs parents se mitraillent du regard.

- Ils ne savent pas et Jo est persuadé que c'est une fille et Ju un garçon gloussa Jared. Allez viens t'asseoir petit frère. Ça fait du bien de te revoir avec nous.

- Je ne reste pas rappela Harry pour mettre les choses au clair.

- On le sait que tu ne vas pas rester, Jo nous a bien dis ce qu'il en était soupira Alex en s'asseyant. Mais on est là pour passer un bon repas et une bonne après midi entre frère et sœur.

- Tonton sourit Abbie en venant vers la chaise de Harry pour lever ses bras.

Avec un sourire l'ado attrapa la petite fille et la mit sur ses genoux. Et la petite en profita pout se mettre debout sur ses jambes pour nouer ses petits bras autour de son cou et lui faire un gros bisou. Harry lui rendit son bisou et éclata de rire quand sa nièce lui souffla au visage comme lui le faisait quand ils étaient bébé.

- Tu es devenue une petite maline la vilaine rit doucement Harry.

- Harry arrête de les appeler comme ça gémit Az. À la crèche elle répond même plus à son prénom, et quand j'ai dis à la maitresse qu'il fallait l'appeler la vilaine pour la gronder elle m'a regardé comme si j'étais une mère indigne.

- Allez bon appétit s'enthousiasma Judith en commençant à manger tout en soupirant avec félicité à la première bouchée.

- Tu aurais du manger avant Judith murmura Harry qui gardait sa nièce sur ses genoux.

- Mais elle a mangé avant se moqua Az avant de lever les mains quand Jo la fusilla du regard. Hey petit frère je me moque pas, j'ai été à sa place et je peux te dire que c'est pas facile de réprimer ses fringales quand on est enceinte.

Rapidement la bonne humeur autour de la table devint contagieuse et les blagues et les nouvelles fusèrent dans tous les sens comme si les 6 derniers mois n'avaient pas existé. Et Harry ne regretta pas son choix de revoir ses frères et sœurs. Il savait que quelque part en lui il n'était plus le même mais il voulait avancer.

- Oh pardon s'excusa Luna quand son téléphone sonna.

Rapidement elle se leva et s'éloigna vers la remise et Harry s'excusa à son tour auprès de ses frères et sœurs et rejoignit Luna qui riait. Il comprit rapidement qu'elle parlait à Rosalie et Emmett quand il entendit le mari de la No Name rire de l'accent français à Luna qui devait user de toute sa concentration pour ne pas se remettre à parler en anglais normal. Et à priori Emmet semblait bien déterminé à jouer avec sa concentration.

- Emmett arrête supplia Luna en murmurant avec sa voix normale.

- J'arrête de t'embêter si tu me refais de ta merveilleuse crème au chocolat admit l'homme qui devait avoir un énorme sourire satisfait vu le ton de sa voix.

- J'ai déjà Harry qui m'use nerveusement avec ses problèmes tu ne vas pas t'y mettre aussi ? soupira Luna.

- Mais non t'inquiète petite blondinette ! D'ailleurs tu diras à ton chéri que manu a eut son examen déclara Emmett.

- C'est qui manu ? s'étonna Harry avant de se souvenir. Ah ouais le gosse complètement à coté de ses pompes en maths c'est ça ?

- Tu as retenu son nom Harry ? se moqua Luna.

- J'en ai absolument rien à cirer mais je ne vois pas pourquoi il me parlerait d'une autre personne ! nargua Harry.

- Vous rentrez bientôt ? demanda Rosalie.

- Dans deux jours je pense souffla Harry en regardant Luna qui acquiesçait.

- Vous verrez Harry n'a plus besoin de ses béquilles c'est super s'enthousiasma Luna.

- Il y a un souci ? demanda Jo avec inquiétude en arrivant dans la réserve.

- On vous laisse prenez soin de vous, on rentre bientôt promis Luna avant de raccrocher. Non Jo, pas de problème.

- Je suis rassuré sourit le grand No Name avant de passer ses bras autour des épaules de Harry d'un coté et de Luna de l'autre. Alors les deux amoureux transis mais qui sont pas amoureux, comment ça avance les câlins ? Vous avez enfin sauté le pas ?

- HARRY accusa Luna.

- JO rugit l'ado complètement rouge comme Luna.

- J'aime ce genre de conversation ! Maintenant les détails croustillants ? s'enthousiasma le frère.

- Harry tu as dis quoi à ton frère ? murmura furieusement Luna morte de honte.

- Comme toi avec l'autre, je dis rien et voila ce que ça donne se défendit Harry en pointant son frère qui souriait avec fierté.

- Qu'est-ce qui se passe ? s'étonna Steph en voyant le trio revenir et surtout leur état.

- Hey Jared j'ai gagné 10 dollars ! s'enflamma Jo.

- Tu veux vraiment faire fuir Harry aussi vite gloussa Jared en mettant un billet dans la main tendue

- Et Jo on a rien dis du tout alors on garde ce pognon ragea Harry en interceptant le billet pour le mettre dans sa poche alors que ses frères s'offusquaient. De toute façon il est bientôt 16h on va devoir y aller.

- Déjà ? murmura Élisa avec peine.

- Oui j'ai des choses à faire expliqua Harry avant de soupirer. J'ai changé de numéro de téléphone, Jo a le numéro. Mais il est hors de question que ce numéro finisse entre les mains de Nicolas ou Perrenelle. S'ils le découvrent je change de téléphone et dans ce cas là vous n'aurez vraiment plus la possibilité de me joindre.

- Prenez soin de vous approuva Az en venant prendre les deux ados dans ses bras avant de porter une attention toute particulière à son frère. Harry, peu importe ce que sont tes projets, peu importe ce que tu décides, n'oublies pas que nous sommes ici si tu as besoin d'aide. Alors n'hésite pas à appeler et on rappliquera d'accord ?

- D'accord mais vous avez vos vies ici et moi ma vie est ailleurs maintenant souffla l'ado en récupérant la main à Luna pour bien montrer à sa famille que maintenant sa vie serait là où serait Luna. J'ai été franchement content de tous vous voir.

- Tu ne veux pas rester faire la fête avec nous ce soir ? essaya Jo.

- Au risque de croiser les Flamel ? ironisa Harry. Si je les vois ça sera loin d'être une belle et bonne soirée pour moi.

- Je comprends soupira Jo en le prenant dans ses bras.

- Veille sur vaness, j'ai pas envie qu'elle continue de croire que ce qui arrive est sa faute. On ne contrôle pas ce qu'on ressent murmura Harry à son oreille.

- Je gère crevette rassura le grand frère.

Rapidement Harry embrassa ses frères et sœurs et il alla prendre Luna dans ses bras. Et après un dernier regard pour sa famille qui rayonnait d'amour et de joie il les fit transplanner en Angleterre dans la maison des Lovegood. Luna s'étonna immédiatement de ne pas voir son père et monta les escaliers avant de redescendre en riant.

- Papa était fatigué et il est monté se coucher. Il a collé un papier sur la porte de sa chambre « bonne année les jeunes, je suis trop vieux pour ces conneries » gloussa Luna avant de s'asseoir à califourchon sur Harry qui s'était laissé tomber assis sur le canapé. Tu es content ?

- Oui j'ai gagné dix dollars rit Harry en sortant le billet avant de gémir quand Luna lui tira les cheveux. Luna j'y suis pour rien je te jure je leur dis rien, mais ils arrivent à deviner des trucs et à me tirer les vers du nez sans que je puisse rien faire.

- Pour la peine pas de baiser et pas de câlins pendant …. Pendant…. Mais qu'est-ce que tu fais souffla Luna alors qu'il faisait passer ses mains sous son pull pour la caresser.

- Vas-y je t'écoute ma belle, pendant combien de temps ? susurra Harry en parsemant son cou de baiser.

- Tu es déloyal No Name grogna Luna avant de se morde la lèvre inférieure quand Harry s'empara d'un de ses seins en passant sous son soutien gorge.

- Je ne suis pas déloyal je suis en train de te faire étalage de tous mes arguments pour ma défense sourit candidement Harry.

- J'ai horreur quand tu me souris comme ça je ne peux rien te refuser gémit Luna en l'embrassant avec fougue en même temps qu'elle commençait à bouger lascivement sur lui.

- Ma belle oublie pas que ton père est en haut taquina Harry avant de rire quand il vit Luna poser une barrière de silence et d'intimité autour d'eux. Tu sais que si ton père vient à se lever et voit ces deux barrières en place je vais me faire tuer.

- Faisons donc en sorte que tu meurs en étant heureux souffla Luna en enlevant son pull pour se retrouver en sous vêtement alors que ses mains s'attaquait à la chemise à Harry.

- Arrêté de te déhancher sur moi gémit Harry qui en avait mal tellement il se sentait comprimé.

Luna se leva pour quitter ses genoux et en profita pour retirer son pantalon et celui de Harry. Elle fit un sourire malicieux et passa sa main sur la bosse que faisait le boxer et Harry du attraper un coussin pour arrêter son cri de plaisir.

- Putain Luna je veux sentir tes mains sur moi murmura l'ado avec frénésie en enlevant lui-même son boxer et en remettant d'autorité Luna à califourchon sur ses genoux. Ma belle, je vais devenir fou, je t'en prie.

- Je suis la seule qui arrive à te voir supplier sourit Luna en l'embrassant tout en empoignant son sexe.

- Parce que tu es le diable incarné souffla Harry en lui arrachant à moitié son soutien-gorge pour cajoler ses seins avec sa bouche pendant que sa main partait rejoindre l'intimité de la jeune fille sous sa culotte.

Et les dix minutes qui passèrent furent un moment de tendresse et de désir partagé si bien que lors de leur délivrance Luna s'échoua sur Harry en tremblant. Ils restèrent enlacés sans échanger un mot tentant de calmer les tremblements de leur corps et leur souffle erratique et ils ne relevèrent la tête que lorsqu'ils entendirent la pendule du salon commencer à sonner les douze coups de minuit.

- Bonne année ma belle murmura Harry.

- Bonne année sourit Luna avant de pencher sa tête jusqu'à son oreille et de murmurer. Que dirais-tu de commencer la nouvelle aussi bien que l'autre à terminer.

Et pour agrémenter tout ça elle lui envoya une bonne dose de désir en même temps qu'elle utilisait un de ses doigts et plus précisément son ongle pour remonter le long de sa verge depuis ses testicules. Et face à ces arguments imparables Harry la renversa juste sur le canapé pour pouvoir en profiter.


- Bonne année Archi sourit Luna en faisant un coucou au gardien du refuge quand ils rentrèrent deux jours plus tard.

- Bon d'accord je me rends vous faites comment ? soupira le No name complètement blasé.

- Je croyais qu'on ne demandait pas les pouvoirs aux autres pensionnaires nargua Harry avant de reprendre avec un ton dérangeant. Et fait attention à ce qui va sortir de ta bouche !

- Je laisse tomber grogna le No Name avant d'hésiter et de regarder Luna. Merci pour avoir pris ma défense le jour de la bataille de neige, c'est sympa surtout que je n'ai jamais été vraiment correct avec toi.

- Enchanté je m'appelle Luna, je suis une sorcière mais j'aime les No Name sourit Luna en tendant sa main en direction du No name qui la regardait avec les yeux éberlués.

- À ta place je lui serrerai la main prévint Harry. Ou cas ou ton cerveau aurait du mal à comprendre elle te laisse une seconde chance.

- Archibald murmura le No Name en serrant la main à la sorcière.

- Tu as vu Harry je te l'avais dis que cette année allait être absolument superbe je me suis encore fait un ami s'amusa Luna folle de joie en sautillant autour de lui avant de s'échouer dans ses bras et de l'embrasser langoureusement.

- Tant qu'il a pas fait ses preuves je garde mes réserves sur ce fameux ami prévint l'ado.

- Oh si ce n'est pas le vermisseau avec sa blondinette électrique hurla une voix au loin.

- Bonne année J…. Harry ! hurla Luna en regardant Harry. Qu'est-ce que tu as fait de lui ?

- En transplannant pour partir du refuge j'ai vu un beau lac dans les parages, et j'ai cru qu'il était encore en flamme ! Je voulais juste aider bredouilla Harry avant de faire un petit sourire de gosse pris en faute. Et maintenant on ferait mieux de se carapater avant qu'il revienne.

- Et tes nouvelles résolutions tu en fais quoi ? soupira Luna en faisant un signe d'au revoir à Archi alors qu'ils reprenaient leur route.

- Mais quelles nouvelles résolutions se moqua Harry. La seule résolution que j'ai est celle qui dit que je dois toujours te faire hurler de plaisir à chaque fois que mes mains finissent sur toi.

- Pas dans le couloir Harry murmura Luna rouge de honte en le bâillonnant tout en faisant attention à ce que personne n'ait rien entendu.

Harry lui vola un baiser et ouvrit leur appartement et fit reprendre apparence normale à leur multitude de sac. Et c'est quand il entendit le hurlement de rage de Jay dans le couloir qu'il utilisa tous les sorts de protection qu'il connaissait puisant même dans les donnés qu'il avait épongé aux différentes créatures magiques.

- Ouvre moi petit vermisseau hurlait le No Name.

- Essaye de rentrer vieux pirate déchu ! rétorqua Harry avec amusement pendant que Luna défaisait les sacs en levant les yeux au ciel.

- Moi un pirate déchu s'offusqua Jay. Tu crois que tu vas m'apprendre la vie moussaillon en culotte courte.

- Je ne vous apprends pas la vie mais je vous apprends qu'il faut être malin pour me chopper quand je ne suis plus en mode vermisseau rit Harry en allant à la cuisine pour se servir un verre de coca avant de revenir dans le salon pour écouter Jay qui continuait de l'insulter.

Et bizarrement à chaque fois Harry prenait un malin plaisir à rajouter de l'huile sur le feu.

- Harry tu as pas fini, avec son âge c'est pas sérieux de jouer avec ses nerfs comme ça hurla Luna depuis la chambre.

Cependant elle hurla tellement fortement que même Jay l'entendit et même Luna eut le droit à ses insultes alors qu'Harry riait comme un gamin. Et finalement au bout de 10 minutes Luna a bout de nerf face à tout ces hurlements alla ouvrir la porte d'un coup sec pour regarder le pirate qui se figea en voyant la petite sorcière avec le regard sombre.

- Écoutez Jezekael, il n'y a pas de honte à se dire qu'on vieilli et que par conséquent on commence à régresser mentalement. Je sais qu'il est difficile pour vous de vous dire que vous êtes plus tout jeune mais vous n'êtes plus tout jeune sermonna gentiment Luna.

- Je ne vieillis pas s'offusqua le pirate.

- Alors expliquez-moi de façon correcte, concise et surtout cohérente pourquoi tous les No Name vivant dans ce couloir, dans le couloir du dessus et le couloir du dessous sont actuellement dans notre couloir en train de vous regarder comme si votre précieux sabre avait enflammé votre précieux chapeau ? Je sais que nous venons de rentrer dans une nouvelle année Jezekael et que cela doit vous pesez un peu plus au niveau de la régression mais je suis sur que vous pouvez trouver un excellent psy pour vous soutenir dans cette épreuve. Maintenant pensez à votre pauvre cœur fatigué et allez dans votre appartement.

Et là sans rien lui laisser le temps de dire elle lui claqua la porte au nez avant de se tourner vers le canapé où Harry pleurait tellement il riait. Rire qu'il tentait d'ailleurs d'étouffer dans un des coussins.

- Allez No Name on se calme rit Luna en perdant son allure sévère.

- Hum déjà en tenu pour aller au bain sourit Harry avec un sourire pervers en la voyant en peignoir et en l'attirant à lui la laissant debout entre ses jambes.

- Qui a parlé du bain murmura Luna en lui envoyant du désir avant de l'embrasser.

Harry ne répondit mais en même temps qu'il rendait le baiser à Luna ses mains défirent la ceinture du peignoir. Cependant avant qu'il ne puisse ouvrir les pans du vetement Luna fit un pas en arrière et avec un sourire séducteur fit tomber le peignoir par terre.

- Alors comment tu me trouves avec mon cadeau de noël que tu as même pas osé m'offrir et que je dois trouver en défaisant les bagages ? nargua Luna en sous vetement sexy mère noël

- Putain t'es encore plus sexe que dans mes rêves les plus pervers de toi avec cette tenue sur le dos bafouilla Harry.

- Heureusement que tu n'as pas mis ce genre de cadeau sous le sapin gloussa Luna en venant s'asseoir sur ses genoux tout en croisant les jambes sur le coté.

- En fait je crois qu'on aurait du rentrer bien avant murmura l'ado qui commençait à embrasser le décolleté de la sorcière.

- Arrêtes je vais avoir un suçon après rit Luna.

- C'est pour faire une touche de rappel par rapport à la tenue se défendit Harry en relevant la tête avant de la regarder dans les yeux. Luna franchement je ne sais pas comment te prouver et te montrer à quel point tu me rends heureux. Si tu savais comme je t'….

- BOUM

- Qu'est-ce que c'était ? s'inquiéta Luna en sursauta et en se levant en même temps. Harry secoue toi, tu n'entends pas? Ça crie dans les couloirs et je ressens de la panique.

- Mais qu'est-ce que je m'en fou de ces conneries pensa Harry en maudissant les abrutis qui l'avait encore interrompu. J'ai la poisse, pourquoi c'est toujours à ce moment là merde !

- Harry bouge paniqua Luna en refermant son peignoir et en allant vers la porte.

- Luna, si c'est un No Name qui a perdu le contrôle de son pouvoir on ne peut rien y faire grogna l'ado. Et s'ils avaient vraiment besoin de nous ils nous auraient appelés.

- Mais si jamais….

- Ne t'inquiète pas ma belle, ils géraient ces affaires avant notre arrivée, ils n'ont pas besoin de nous pour les gérer maintenant susurra Harry en la bloquant contre le mur pour reprendre ses douces caresses. À moins bien sur que tu veuilles qu'on arrête notre câlin.

- Tu as raison ils ont pas besoin de nous souffla Luna en gémissant doucement alors que les mains du No Name avaient à nouveau défait son peignoir.

- Tu vois que j'ai toujours raison taquina l'ado avant de lui faire un regard moralisateur. Ma belle, c'était une de mes chemises neuves là.

- Oups fit mine de s'étonner Luna avec un petit sourire aguicheur. Et si on allait dans la chambre que je puisse me faire pardonner ?

- J'aime ce genre de choses pour s'excuser sourit Harry en s'emparant de ses lèvres et en commençant à l'attirer vers leur chambre.

- NE VOUS APPROCHEZ PAS ! hurla une voix dans le couloir alors qu'Harry se décrochait de Luna en sursautant.

- Tu as entendu ?

- Va voir ordonna Luna en repassant immédiatement son peignoir.

- Putain c'est pas possible ça, je m'imagine des voix maintenant ! pensa Harry en ouvrant rapidement la porte se moquant d'être pied nu avec sa chemise ouverte.

- Tontonnnnnnn hurla une voix.

- Stop stop on se calme là ordonna Harry en regardant les No Name sur le qui-vive et surtout Jay. Le pirate tu calmes tes hormones et tu ranges ton sabre.

- Tu les connais ? demanda Rosalie tout en restant à l'attention.

- Harry qu'est-ce qui se passe ? murmura faiblement une des nouvelles arrivantes avec fatigue.

- Et qu'est-ce que tu fais ici Az ? grogna l'ado en regardant sa grande sœur qui avait une espèce de bouclier électrique autour d'elle et sa fille.

- Tontonnnnnn gémit la petite fille.

- Allez viens là la vilaine soupira Harry en ouvrant les bras en faisant signe à sa sœur de baisser sa protection.

- Harry on est où ? souffla Astrid en tombant de fatigue à genoux alors qu'Abbie se jetait sur Harry.

- Les étrangers n'ont rien à fai….

- Archi, par pitié ferme là afin que la maigre bonne image de toi que j'avais reste telle quelle coupa Harry en allant vers sa sœur et en tirant sur son pull pour dévoiler la marque sur sa poitrine. Désolé Az mais j'ai pas le choix, ça vous va tous ?

- Tu es une No Name ? bafouilla Rosalie.

- Oui ! murmura Astrid qui semblait vraiment sur le point de s'endormir avant de regarder son frère. Harry pourquoi tu es à moitié déshabillé ?

- Je suppose que ta petite blondinette doit être dans son plus simple appareil nargua Jay avant de voir le regard paniqué à Harry.

- Blondinette ? souffla Az.

- Tonton calinnnn sourit Abbie qui en profitait.

- Oh gente madame, vous ne connaissez la petite blondinette …

- Jay pour l'amour de Merlin fermez là intervint Luna en mode Séléné en revenant habillé de manière un peu plus convenable avec le téléphone à Harry dans la main. Jo a appelé, tout le monde est en panique après que la petite vilaine qui est dans tes bras a disparu soudainement. Surtout Qu'Az a tenté stupidement quelque chose et a disparu ensuite.

- Séléné ? haleta Az.

- Mais pourquoi tu es attifé comme ça blondinette ? se moqua Jay avant de se tourner vers Harry. Il faut y aller molo sur les coups de butoir tu as du sérieusement la traumatiser là.

- Jay il y a des enfants rugit Rosalie.

- La vilaine tu restes à coté de ta maman et de Séléné, tonton doit mettre les choses au clair avec l'homme d'une autre époque grogna Harry en déposant la petite fille vers sa sœur avant de se tourner vers le « pirate ».

- Oh Harry, allez voit pas la vie en rouge comme ça ! et puis c'est bien pour une relation d'avoir deux filles en un, ça doit mettre du piquant au lit ? taquina le No Name qui avait déjà lâché la bombe sur Archi pendant la bataille de neige. Avoue Jay que c'est pour ça que tu leur as filé cet appart qui a jamais servi !

- Pourquoi ça part toujours en vrille à chaque fois que je sors de ce putain d'appartement rugit Harry. Je croyais que chacun vivait sa vie dans son coin dans cette putain de caverne ?

- Oh j'ai dis ça ? fit mine de s'excuser Jay avec un petit sourire qui irrita Harry au plus haut point. Toujours est-il moussaillon en culotte courte que ta « sœur » est apparue, et en cas d'intrusion on se mobilise. Et bizarrement les trois dernières intrusions sont de ta faute à cause de ces trois filles là !

- On aurait du demander à sa sœur la même preuve de non violence que pour la sorcière releva un No Name.

- Toi tu es mort signala Harry en se dirigeant vers l'homme qui se carapata rapidement avant d'être intercepté et mis KO par Rosalie.

- On ne traite pas les femmes comme ça Dave ! menaça sombrement Rosalie avant de regarder Harry. Occupe toi de ta sœur et du bébé.

- Pas bébé moua bouda Abbie.

- C'est bien pour ça que mademoiselle sera punie pour ses bêtises signala Az avec sévérité même si Harry voyait combien ça la chagrinait de faire ça.

- Hey la vilaine qu'est-ce que tu as fais ? grogna Harry en soulevant sa nièce qui lui faisait un sourire angélique.

- Câlin tonton tenta la fillette en tendant ses bras.

- Abbie ! Est-ce que tu as fais des bêtises ? demanda le jeune génie.

- Oula si tonton utilise le prénom ça va pas aller, l'oncle a plus de pouvoir que les parents. Tu vois Abbie tu fais des bêtises et bien tonton il gronde ! prévint Az.

- Bon pas que cette séquence mielleuse et pleine de sentiments nous fasse pas dormir mais les vermisseaux au milieu du couloir y'en a marre intervint Jay.

- Abbie reste avec Séléné, je vais aider ta maman à se relever le temps de savoir comment vous vous êtes retrouvées là ? soupira Harry en mettant la petite fille dans les bras à Luna.

Cependant en s'accroupissant auprès de sa sœur pour l'aider sa jambe se remit à se bloquer et il ne pu s'empêcher de grimacer. Et sans même qu'il le voit il sentit Emmet venir l'aider alors que Rosalie aidait Az. Et c'est avec un plaisir évident qu'Harry referma la porte au nez de Jay qui allait aussi rentré dans la pièce pour avoir des explications.

- C'est moi le chef de ce navire s'offusqua Jay.

- Et bah va sur la vigie rétorqua Harry en s'asseyant sur le canapé avant que sa nièce vienne contre lui. Alors Abbie qu'est-ce que tu as fais comme bêtises ?

- A disparu pou voir tonton sourit fièrement la petite fille.

- Tu as loupé beaucoup de choses en 6mois Harry soupira Az. Je peux savoir où nous sommes ?

- Au refuge souffla doucement l'ado.

- Oh… d'accord…. Donc vous aussi vous êtes des No Name ? bredouilla la jeune maman en regardant Emmett et Rosalie.

- Emmet avec des pouvoirs ça me donne froid dans le dos gémit Luna en revenant de la cuisine avec un plateau et des bols.

- Oh Luna c'est ta superbe crème au chocolat s'enthousiasma l'homme avant de se recroqueviller sur lui en voyant le regard noir de sa femme et de Harry alors que Luna semblait hésiter entre rire et soupirer de désespoir. J'aime sa crème au chocolat…

- Crétin !

- Tu t'appelles donc Luna ? Comme la petite Luna des Serdaigles qui était toute blonde et qui avait eut le droit d'avoir un Harry un peu gentleman lors des portes ouvertes ? demanda Az.

- Oh merde désolé gémit Emmett en réalisant la bourde qu'il venait de faire.

- Rien que pour ça tu devrais être privé de crème au chocolat Emmett signala Luna en reprenant son apparence normale alors que l'homme lui faisait des yeux implorant tout en gardant son bol contre son torse..

- C'est bon souligna Abbie qui mangeait en s'en mettant de partout complètement inconsciente de tout ce qui se passait autour d'elle.

- Merci la vilaine sourit doucement Luna en s'asseyant sur l'accoudoir à côté d'Harry. Az, juste pour info j'ai rassuré Jo pour qu'il transmette à Jason que tu allais bien et Abbie aussi, mais qu'on pouvait pas te rapatrier tout de suite.

- Je peux le faire s'étonna Harry.

- On vient de rentrer de chez papa, je ne pense pas que tu sois assez en forme pour transplanner jusqu'à l'autre bout du monde avec ta sœur et ta nièce. Et n'essaye même pas ! grogna Luna avant de se tourner vers Az. Maintenant explique nous comment tu es arrivé là avec Abbie ?

- Je suis arrivé après Abbie soupira Az qui semblait vraiment sur le point de s'endormir.

- Comme tu t'en doutes Harry on était tous dans votre couloir en train de nous moquer de Jay qui continuait à crier et d'un coup on a ta nièce qui a débarqué, et je pense qu'elle et Violette se sont fait mutuellement peur. Et violette a perdu le contrôle expliqua Rosalie.

- C'est le premier gros boum qu'on a entendu je suppose ? déduisit Harry.

- Ouais on se demandait si vous l'aviez entendu ou pas avec tout le bazar que ça a fait, mais vous avez pas pointé le bout de vos nez rajouta Emmett alors que les deux ados s'envoyaient du calme l'un l'autre pour ne pas rougir.

- On a entendu Emmett mais comme on nous avait dis que ça arrivait fréquemment les pertes de contrôles des plus ou moins jeunes on s'est dis que vous aviez plus l'habitude que nous. Et Harry ne vous aurais servi à rien dans l'histoire, étant donné qu'il est lui-même sur la tangente avec ses pouvoirs ! expliqua Luna qui avait quand même les joues légèrement rouges.

- C'est sur qu'on avait bien assez à faire avec violette hors de contrôle, la nièce à Harry affolée qui courait de partout, Jay qui essayait de la calmer et qui faisait que faire envenimer les choses. Si Harry serait intervenu pour perde aussi le contrôle ça aurait été un massacre soupira Rosalie avant de reprendre. En tout cas dès qu'on s'apprêtait à s'approcher de ta nièce elle disparaissait pour réapparaitre plus loin, puis ta sœur est arrivée et la prise dans ses bras en même temps qu'elle faisait apparaitre un dôme électrique.

- La vilaine disparait toute seule ? haleta Harry avec choc en regardant sa sœur qui aidait sa fille à manger.

- Papa ne…

- Ton père Az pas le mien ! grogna Harry.

- Harry je suis fatiguée et je ne veux pas partir dans une discussion de sourd avec toi. Je ne sais pas ce que tu reproches à nos parents et je t'interdis de reprendre le terme ! Que tu le veuilles ou non, que tu l'acceptes ou non les Flamels sont nos parents à tous les deux. On sait tous qu'ils se sont mal comportés, qu'ils t'ont caché des choses et que tu te sens trahis mais je sais au fond de moi qu'ils n'avaient pas le choix !

- On a toujours le choix Az murmura sombrement Harry en se levant et en la fusillant du regard.

- Alors regarde moi dans les yeux, et dis moi que tu as détesté vivre là bas ? Dis-moi qu'ils t'ont mal accueilli ? Dis moi qu'ils t'ont obligés à faire des choses que tu ne voulais pas faire ? reprit Az en se levant. Tu peux faire crépiter l'électricité autant que tu veux dans la pièce ça ne changera rien à ce qui s'est passé !

- Tu ne peux pas comprendre Astrid, tu ne sais pas…

- On ne sait pas, parce que tu n'as jamais rien voulu nous dire crevette ! murmura la femme avec douceur en s'approchant de son frère pour mettre ses mains sur ses joues. On n'a pas compris ce qu'il s'est passé en

Juillet, tout ce qu'on sait est qu'il y a un lien entre toi et Travis et que papa et maman étaient au courant. On a tous ressentit combien tu avais peur, combien tu te sentais trahis et combien tu avais mal, et on a tous compris que ce qu'on s'imaginait sur ton passé était encore pire que nos plus sombres idées. Travis n'a jamais voulu…

- Je veux pas entendre parler de lui Az grogna Harry en tentant de se soustraire du regard de sa sœur.

- Tu as besoin d'entendre certaines choses ! On a trop laissé Vanessa et Jo encaisser sans endosser nous même nos rôles de frères et sœurs ! Toi tu as toujours été notre petit frère et on n'a jamais pu te rendre la moitié de ce que tu nous as apporté que ce soit avec ton caractère de cochon et ta mesquinerie légendaire.

- Te moque pas toi prévint Harry en regardant Luna qui n'avait pu s'empêcher de lâcher un gloussement face à cette description peu flatteuse mais tellement vraie de sa personnalité.

- Harry, Travis endosse la responsabilité, il sait que ce qui se passe est de sa faute enfin LEUR faute même si on ne voit pas de qui il parle. Ne sacrifie pas tout à cause de l'erreur de quelques personnes. Il ne savait pas que tu étais le petit frère à Vanessa, et il nous a dis que s'il l'avait su il n'aurait jamais réapparu comme ça dans ta vie qu'il en avait perdu le droit depuis longtemps. Quand maman et papa t'ont recueilli ils ont du faire promettre de ne jamais te dévoiler leur existence à priori.

- Quand bien même ils auraient fait un serment inviolable, ça ne donnait pas le droit à Nicolas de les citer pour me faire faire les choses que je ne voulais pas ! Il s'est amusé avec moi pendant 8ans !déclara Harry avec aigreur dans la voix. Je ne sacrifie pas tout, je sais que vous, les No Name de Los Angeles, vous êtes ma famille, vous êtes mes frères et sœurs. Tu ne sais pas ce qui s'est passé ces 6 derniers mois Az, tu ne sais pas et tu ne peux pas imaginer je pense ! Mais sans Luna je serais mort.

- Et c'est pour ça que je ne pourrais plus jamais me passer d'elle pensa Harry en regardant Luna tout en lui envoyant par le lien combien il l'aimait.

- Tes crises ne t…

- Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, Harry a vraiment failli y passer intervint Rosalie. Ce qui se passe entre Harry et vous ne nous regarde pas, mais sachez juste qu'on a cru plus d'une fois qu'il allait nous crever entre les mains. Et même une fois sorti du coma.

- Et tu as préféré appelé Luna plutôt que nous je comprends murmura Az avec peine.

- La petite furie a agi d'elle-même pour le retrouver se moqua Emmett.

- Je croyais que les sorciers ne pouvaient trouver le refuge que s'ils étaient accompagné d'un No Name, et personne ne connaissait Luna il me semble ? bafouilla Az perdu.

- Je suis venue de mon propre chef, je savais qu'Harry n'allait pas bien et avait besoin de moi, alors je suis venue expliqua Luna en se levant pour venir se caler contre Harry et prendre la main au No Name. Mais si on mettait cette histoire de coté qui, malgré tout mon respect et mon amitié, ne regarde absolument pas Rosie et Emmet.

- Tu as raison murmura Az sous le choc avec peine.

- Az ne t'en veux pas d'accord, vous n'auriez rien pu faire pour moi, seule Luna pouvait souffla Harry alors que sa sœur lui faisait un pauvre sourire. Dis moi comment tu as pu apparaitre ici ? Surtout que tu ne connaissais pas les lieux.

- Abbie me montre depuis quelques mois des pans de mon pouvoirs que je ne soupçonnais même pas soupira la psychologue en regardant sa fille avec fierté.

- Elle a hérité de tes pouvoirs ? s'étonna Harry.

- On dirait, Aidan aussi mais il est bien moins téméraire et imaginatif qu'Abbie gloussa Az. Papa pense que c'est à cause ou plutôt grâce à toi.

- Attends ce sont tes gosses là, j'y suis pour rien moi se défendit l'ado.

- Harry est-ce qu'il faut que je te rappelle mon accouchement ? Au moment de leur naissance on était tous les trois dans la même bulle d'énergie, la tienne. Et je pense que ça a favorisé le partage de mon don. Et ne pense même pas à t'en vouloir, je trouve ça bien que mes enfants ait hérité de cette partie de moi, même si avec Abbie c'est le début des embêtements. Papa a fait un bracelet à Aidan mais il a du mal à trouver le bon dosage pour Abbie. Je veux pas que ça leur bloque leur pouvoir je veux que ça les aide à les maitriser.

- Et laisse moi deviner, la vilaine a utilisé des ondes électriques présentes tout autour de nous pour apparaitre ici ? soupira Harry avant de voir l'air étonné et surpris de sa sœur. Au risque de te choquer non je n'y avais jamais pensé non plus jusqu'à aujourd'hui mais je te rappelle que je suis diplômé en électronique !

- En fait c'est un peu compliqué pour le peu que moi-même je me suis rendue compte. Elle « marque » en fait les personnes pour pouvoir les rejoindre. Elle ne peut pas aller et moi non plus voir des gens qu'elle n'a pas marqué et là où on ne sait pas où elle est. Quand j'ai découvert ce système en Octobre j'ai essayé de te retrouver, et j'ai même essayé d'utiliser Abbie pour te dire. Mais non, à priori ses « marquages » avaient pas commencé.

- Elle m'a marqué quand je vous ai vu au refuge ? grommela Harry.

- Au refuge ? s'étonna Emmett alors que Rosalie avait froncé les sourcils avec perplexité.

- Leur frère a ouvert un bar qu'il a appelé le refuge, le pourquoi d'un tel nom est un peu compliqué mais oui ça a bien un rapport avec ce refuge où nous sommes actuellement expliqua Luna avant de se tourner vers Az. Et donc aujourd'hui Abbie a déclaré vouloir voir tonton ?

- C'est ça soupira Az.

- Tonton câlin s'enthousiasma Abbie en finissant son bol pour se jeter sur Harry.

- Tu es une sacrée coquine la vilaine ! Il va falloir que tu enlèves ce marqueur de sur tonton déclara Harry en la prenant dans ses bras alors qu'elle boudait. Écoute la vilaine, le psychopathe pirate traine toujours dans les couloirs et la peur qu'il t'a fait tout à l'heure était juste un aperçu. Tu n'apparais plus jamais comme ça.

- Tonton pleura Abbie.

- Hep la vilaine, si tu veux voir tonton, tu dis à ta maman de m'appeler et je viendrai te chercher pour que tu restes avec tonton, mais ne fait plus jamais ça prévint Harry alors qu'elle nouait ses petits bras en promettant. Luna tu peux emmener Az se reposer dans une des chambres d'amis s'il te plait ?

- Ne vous embêtez pas, je vais dormir sur le canapé un moment et après on rentrera bailla Az.

- Va dans un lit Az grommela Harry.

- Luna si tu as encore les quelques affaires que je t'avais donné, tu dois peut être avoir des choses à sa taille pour qu'elle soit plus à l'aise signala Rosalie.

- On a pas vraiment le même gabarit sourit Az. Et avoir eut des jumeaux n'a rien amélioré.

- Non je suis sur qu'on peut trouver quelque chose rassura Rosalie.

- Va dans la première chambre à droite Astrid, je vais chercher les sacs dans la chambre approuva Luna en déposant un rapide baiser sur les lèvres à Harry et en filant.

- Harry pour le bien de ma santé mentale je vais faire comme si j'avais rien entendu sur les insinuations douteuses de ce gars légèrement bizarre déguisé en pirate. Prend soin d'Abbie et si tu as un problème viens me réveiller souffla Az en embrassant sa fille et son petit frère.

- Et bien mec, ça a l'air d'être animé avec tes frères et sœurs gloussa Emmett une fois qu'ils furent seuls.

- Ouais soupira Harry qui réfléchissait à toutes les tortures qu'il allait pouvoir mettre en place pour faire souffrir Jay à cause de ses insinuations stupides.

- Tonton dehors ? sourit Abbie.

- Tu vas avoir la peau de ton tonton avant tous les autres la vilaine gémit Harry.

- Je ne comprends pas Harry ! Pourquoi tu l'appelles comme ça ? s'étonna le mari de Rosalie. C'est une jolie petite fille.

- Je ne sais pas si le cas s'est déjà présenté depuis que tu es là mais les femmes No Name qui ont un pouvoir puissant et donc souvent dangereux, perdent le contrôle sur leur don pendant qu'elles sont enceinte expliqua Harry en se rhabillant un peu plus convenablement pour aller à l'extérieur. Et ça a été le cas d'Az quand elle était enceinte. Et lors de l'accouchement ça partait tellement en vrille que j'ai du être là pour faire en sorte que tout se passe bien pour elle et ses deux enfants. Et je suis tombé de fatigue après. Et lorsque je ne suis réveillé elle était super fière de ses enfants, mais franchement les bébés c'est super moche ! donc depuis le jour de leur naissance ce sont le vilain et la vilaine !

- Tu es un oncle horrible en fait taquina Emmett.

- J'assume nargua Harry avant de lever les yeux au ciel quand Abbie réclama ses bras pour un câlin.

- Tu sais avoir des enfants c'est le rêve de toutes les femmes soupira Emmett.

- Rosalie peut pas avoir d'enfant c'est ça ? hésita Harry.

- Techniquement si, mais il y a très peu de chance que ça arrive selon les médecins. Rosie adore les enfants plus que tout, d'ailleurs elle prend soin de tous les plus jeunes et les bébés au refuge, mais je sais qu'elle aimerait avoir son propre bébé. On essaye mais le destin n'est pas très clément avec nous.

- Je veux pas d'explications mais il lui est arrivé de sales trucs n'est-ce pas ? murmura l'ado.

- Ouais, mais ma Rosie d'amour est une battante sourit Emmett avec entrain même si Harry voyait dans son aura de la colère, de la rage et de la culpabilité. Oh fait Harry tu n'as jamais vraiment fait le tour du refuge n'est-ce pas ?

- Je n'ai pas vraiment eut l'occasion, et honnêtement moins je vois de monde mieux je me porte soupira l'ado.

- Ouais j'ai cru comprendre que ton comportement était pareil avec tes frères et sœurs gloussa Emmett. Vous êtes vraiment tous des No Name ?

- Ouaip approuva Harry.

- Ça c'est cool on pourrait se faire des tournois rit l'homme. Alors ici Harry tu as le quartier des plus jeunes. Les appartements et chambre privée ne sont donnés que lorsque les No Name atteignent 16ans ou plus tôt si le don du No Name le nécessite. Donc c'est dans ce coin là que je donne les cours. Et en parlant de cours merci pour avoir aider Manu, les maths sont vraiment une calamité pour lui. Et je ne pouvais pas l'aider il avait vraiment beaucoup de retard.

- Je m'en suis rendu compte soupira l'ex étudiant. Et il a eut son examen large ou juste passable ?

- Large ! Il a du avoir un bon professeur taquina Emmett.

- Il a surtout eut de la chance que Luna intervienne en sa faveur sinon il se démerdait tout seul comme un grand grogna Harry avant de soupirer en regardant sa nièce. Tu as pas fini de me faire des bisous la vilaine ?

- M'a manqué tonton murmura Abbie en passant ses petits bras autour du cou à Harry.

- Je sais la vilaine mais les choses ne sont pas faciles avec papy et mamie souffla Harry en tentant de ne pas grimacer avec la dénomination des Flamel.

- Mamie, elle pleure beaucoup quand on parle de tonton approuva la petite fille.

- Bah moi aussi j'ai beaucoup pleuré, ils ne sont pas les seuls à s'en s'être pris plein la gueule pensa Harry en essayant de ne pas faire attention au pincement qui lui étreignait le cœur.

- Tu as eut des soucis à Los Angeles Harry ? c'est pour ça que tu as finis ici ? hésita Emmett.

- L'histoire des No Name ne fonctionne pas vraiment de la même façon ici et aux États Unis souffla Harry. Ici vous êtes soudés, si vous avez un problème on vous aide, mais si vous voulez votre liberté vous l'avez. On ne demandera jamais à quiconque des règlements à rendre sur ce qu'il fait ou ce qu'il ne fait pas. À Los Angeles ce n'est pas la même chose : on est pas aussi nombreux qu'ici mais on vit ensemble dans une maison, et on est élevé comme frères et sœurs.

- Tu es américain comme ta sœur alors ? bredouilla l'homme.

- Non plus, mes géniteurs sont anglais et les géniteurs de la plupart de mes frères et sœurs le sont aussi expliqua Harry. Tu sais d'après le peu que j'ai pu voir et je pense que tu pourras me l'affirmer beaucoup de No name sont anglais, ou bulgare ou même des pays de l'est. Et ça c'est pour la simple et bonne raison que ce sont les communautés sorcières les plus ancrées dans les traditions sur la pureté du sang.

- Oui il y a beaucoup d'européen ou du moins de No Name typés européen, généralement quand ils arrivent ici ils sont bébé, donc on ne sait pas vraiment d'où ils sont. Si tu veux on a une équipe dont les membres se complètent afin de trouver les No Name égarés. Ils parcourent le monde et les ramènent ici en sécurité. Je ne sais pas si c'est le destin ou pas mais à chaque génération de No Name il y en a qui sont capables de les distingués afin de pouvoir les ramener ici. Je crois que cette idée de parcourir le monde est super vielle dans la tradition No Name, Jay a dis que tout à commencer à cause d'une idiote de princesse il y a 1000ans. Mais bon entre les élucubrations de Jay et la réalité il y a souvent une très grande différence soupira Emmett.

- C'est la reine Maeva réalisa Harry.

- À travers le brouillard qui entoure quand même mon réveil, dis moi si j'ai tors mais il y a un No Name, Syd ou un truc du genre, qui est capable de voir quel No Name possède quel pouvoir c'est ça ?

- Ouais Syd, c'est ça sourit Emmett. Avant il faisait parti de l'équipe de recherche mais il dit que maintenant il est trop vieux pour ces conneries ! Il y a toute une bande de jeune capable de trouver les No Name, Syd analyse juste les pouvoirs quand ils sont là. Mais il fait un point d'honneur à ne pas parler des pouvoirs aux autres. Il met dans la confidence ceux qui côtoient les enfants et qui les aide dans leur maitrise mais le reste ne regarde personne. D'ailleurs il a Jay sur le dos qui n'arrête pas de l'embêter pour savoir TON pouvoir.

- Et la fameuse petite violette ?

- Violette c'est compliqué grommela Emmett avec colère à la surprise de Harry. Elle n'a pas été trouvée quand elle était bébé mais il ya à peine 2ans quand elle avait 5ans et elle était dans un sale état. Elle ne tolère la présence de personne à coté d'elle sans prendre peur à l'exception de Rosie et de Jay. Moi elle me tolère tout juste parce que je reste à distance et que Rosie lui raconte plein de conneries sur moi et que je fais toujours le clown. Ça me fait mal au cœur de la voir tout le temps avec une telle peur constante.

- Des fois je me dis que ça serait cool que dès le rituel de reniement effectué on arrive directement ici, ça éviterait beaucoup de gâchis murmura Harry qui bizarrement se sentait proche de cette petite fille.

- Tu fais ton dur Harry, mais en fait t'a un cœur en or taquina Emmett en le poussant doucement. Plus j'apprends à te connaitre Harry No Name et plus je comprends pourquoi ta petite blondinette s'est autant battu pour que tu restes vivant.

- Luna est une force de la nature à elle toute seule sourit doucement Harry.

- Tu es vraiment accro, ça fait plaisir de te voir comme ça lâcha Emmett.

- Elle a changé ma vie et je pense m'a sauvé de toutes les façons qu'une personne peut être sauvé. Tu sais il est facile de survivre dans ce monde mais elle m'a apprit une des choses les plus dures et les plus magnifiques à la fois : vivre et profiter de la vie. J'ai fait un tour chez mes frères et sœurs pendant les vacances et je leur ai dit que ma place n'était plus là bas, ma place est là où Luna est point barre. Et si quelqu'un ose dire le contraire il va vite avoir à faire de moi prévint dangereusement Harry.

- Tonton amoureux gloussa Abbie en appuyant sur les joues à Harry.

- Arretes la vilaine grogna Harry en lui soufflant dessus la faisant éclater de rire.

- Tout rouge tonton taquina la petite fille.

- La vilaine arrête t'embêter ton pauvre petit tonton souffla l'ado.

- Neige s'enthousiasma la petite fille en montrant la neige qui tombait alors qu'ils arrivaient à l'extérieur.

- Tu veux t'amuser dans la neige la vilaine ? demanda Harry en la déposant au sol.

- Viens avec moi Abbie, regarde là bas je vais te présenter des copains avec qui tu pourras jouer sourit Emmett.

- Tonton murmura Abbie en prenant la main à Harry.

- Allez viens souffla Harry. Elle craint rien au moins ?

- Les plus jeunes sont toujours entourés, et puis ils ont tous entre 1 et 3ans rassura Emmett en allant vers un petit groupe qui jouait plus loin.

- Allez allons y la vilaine, je resterai avec toi si tu veux murmura Harry.

Doucement les deux suivirent Emmett qui se fit rapidement sauter dessus par les enfants dès qu'ils le virent. Et Harry ne put s'empêcher de sourire doucement en voyant la patience dont l'homme faisait preuve et surtout combien il aimait les enfants.

- Il ferait un bon père pensa Harry en voyant l'homme qui tenait une petite dans ses bras et un petit garçon sous son autre bras alors que deux autres s'étaient accrochés à ses jambes.

- Atchoum éternua un des petits garçons sur le pantalon d'Emmett qui passa du noir au vert citron.

- Très classe ça pouffa doucement Harry alors que tous éclatait de rire.

- Ouahh tonton s'émerveilla Abbie.

- Tu vois la vilaine, les gens qui sont ici ont tous pour la plupart des pouvoirs comme ta maman et tes tantes et oncles sourit Harry en s'agenouillant à coté d'Abbie.

- Allez venez par là tous les deux, je vais vous présenter déclara Emmett.

Avec un grand sourire l'homme fit les présentations et Harry se retint plusieurs fois d'éclater de rire quand les tout petits tentèrent de se présenter en grande esclandre mais en se mettant souvent à rire en plein milieu. Et finalement Abbie se plia au jeu et fit aussi une présentation en présentant de façon abracadabrantesque sa famille dont son tonton Harry.

- Viens jouer avec nous rit une petite fille en venant prendre la main à Abbie pour l'emmener en riant avec eux sous le regard indifférent de Harry qui pourtant ne lâchait pas sa nièce du regard.

Il les regarda jouer pendant un moment et resta quand même agréablement surpris de la façon dont les adultes faisaient jouer les enfants de façon ludique pour leur apprendre à utiliser leur pouvoir sans se faire mal. Cependant quand il vit un des petits garçons faire mal à sa nièce il s'apprêta à intervenir mais le garçon s'excusa et fit même un baisemain à la petite fille en lui disant qu'il fallait toujours s'excuser comme ça.

- Finalement Jay leur apprend peut être pas que des bêtises souffla Luna en lui déposant un baiser sur la joue.

- Je n'ai jamais pu apprendre à gérer mes pouvoirs comme ça, c'est une bonne idée ça murmura Harry.

- Mais tu avais un grand frère complètement idiot sur les bords qui te lisait des Iron man, une grande sœur qui t'a appris les sciences, tu n'as pas tout perdu au change sourit Luna en se calant contre lui.

- Ouais, Az dort ? demanda l'ado en décrochant son regard de sa nièce pour la première fois depuis qu'elle était là.

- Elle est éreintée, elle a juste voulu appeler Jason et Aidan pour les rassurer et après elle est tombée comme une souche. Elle m'a promis qu'elle garderait le secret à propos de moi tant que nous, nous ne dirons la vérité à personne expliqua Luna.

- Tu as l'air heureuse qu'elle sache la vérité ? s'étonna Harry.

- Elle a dis que j'étais la seule sorcière qu'elle avait trouvé sympathique et qu'on était mignon en dansant ensemble, ça m'a fait plaisir gloussa la jeune fille.

- Tu étais la seule assez tarée pour avoir un quelconque intérêt de toute manière sourit Harry en l'embrassant doucement. Je n'étais vraiment pas sain d'esprit à cette époque.

- Mais j'ai amélioré tout ça taquina Luna.

- Je dirais plutôt aggraver mais bon se moqua Harry.

- Hey s'offusqua Luna en se détachant de lui.

- Attention le No Name a offusqué la sorcière que va-t-il se passer ? rit Emmett comme un commentateur sportif.

- Un bisou ? tenta une petite fille.

- Non de la neige dans la tête rétorqua un petit garçon en arrachant un sourire à Harry et Luna.

- Ouais comme il avait fait avec Met approuva un autre petit garçon.

- Bon bah pas le choix pensa Harry en se baissant rapidement et en lançant de la neige sur Luna qui s'y attendait pas.

- Alors là No Name si c'est la guerre que tu veux, tu vas l'avoir prévint dangereusement Luna en enlevant la neige sur son bonnet. Allez les filles avec moi on va s'occuper de ces hommes sans scrupules.

Les enfants s'enthousiasmèrent immédiatement et rapidement il y eut une mini bataille de neige, chacun essayant d'utiliser ses pouvoirs de façon correct. Et Harry s'amusait comme un petit fou avec sa nièce et ses nouveaux copains qui essayaient de l'ensevelir sous la neige pour voir ce qu'il pouvait faire. Et c'est complètement éreinté qu'ils finirent tous assis dans la neige à rire et à essayer de reprendre des respirations un peu plus calme.

- Tonton câlin bailla Abbie en venant se caler contre lui.

- On va aller manger, et après tu iras au dodo, dis au revoir à tous tes copains Abbie sourit Harry en lui remettant correctement son bonnet sur la tête.

La petite fille déposa un bisou sur sa joue et alla voir ses nouveaux copains en promettant de revenir avec son frère alors qu'Harry se levait tout en tendant une main à Luna pour l'aider. Malicieusement Luna prit sa main et forçant sur ses jambes elle se redressa juste avant de lui écraser sur le visage la boule de neige qu'elle avait gardé dans son autre main.

- 1 partout No Name minauda Luna à son oreille.

- Très bien on va voir ça Lovegood pensa Harry en esquissant un sourire machiavélique alors qu'elle lui souriait avec malice.