Coucou à tous,
Et me voilà pour un nouveau chapitre.
J'ai rencontré ce weekend des gens que j'ai découvert grâce à la fic et j'ai passé un weekend merveilleux, plus que des lecteurs No Name ils sont devenus mes amis, alors merci à eux.
Je suis heureuse de me dire que vous aimez la fic, je suis heureuse de voir votre enthousiasme, et vos théories sur la suite de l'histoire.
Alors merci à tous, merci pour tout.
Je vous souhaite une bonne lecture et vous dit à bientôt.
A++
Mili
75 : Où l'on retrouve un semblant de sociabilité.
- Hum ça sent bon grogna Harry en émergeant difficilement du sommeil.
- Dodo souffla Luna blottie contre lui.
- Attends c'est quoi ce bordel pensa Harry en rouvrant les yeux avant de soupirer en voyant sa nièce aussi calée contre lui. Ah oui c'est vrai il y a la vilaine, en tout cas j'ai pas besoin de bouillotte avec ces deux marmottes.
Le No Name sourit doucement et embrassa sa nièce sur le front avant de déposer un léger baiser sur les lèvres de Luna. Et avec difficulté il s'extirpa du lit avant de remettre les couvertures correctement sur les deux filles et de sortir doucement de la chambre. Il rejoignit la cuisine et même si ça lui faisait étrange de voir sa sœur dans leur cuisine, il ne pu s'empêcher de se sentir bien de la voir à nouveau proche de lui.
- Tu comptes m'espionner longtemps crevette ? taquina Az en venant l'embrasser sur le front avant de reprendre place devant les fourneaux.
- J'espionne pas, je suis chez moi je te rappelle ! nargua l'ado avant de reprendre sans son cynisme. Tu vas mieux Az ? Hier tu as dormi comme une souche et pourtant la vilaine est une véritable tornade.
- Ça fait longtemps que je n'ai pas aussi bien dormi rit la jeune maman. Et toi bien dormi ? Tu sais t'entourer.
- Je t'avouerai que j'ai pas eut froid avoua Harry en mettant la table. Dois-je m'attendre aussi aux mises en gardes de ta part parce que je dors avec Luna ?
- Harry, Luna t'a sauvé la vie, elle s'est sacrifiée pour être avec toi. Alors même si votre relation me dérangerait, ce qui n'est absolument pas le cas je te rassure, je n'ai aucun droit de dire quelque chose. Elle a été celle qui nous a permis de t'avoir encore parmi nous sourit la grande sœur.
- Dis Az, j'ai pas vraiment voulu poser la question quand je vous ai vu le 31 Décembre pour ne pas plomber l'ambiance, mais comment Judith peut être enceinte de 8mois ? Enfin en Juillet Jo m'a rien dit, il savait ou pas ? hésita l'ado.
- Harry soupira Astrid en arrêtant les casseroles sur le feu pour s'asseoir en face de son frère. Tu crois honnêtement que Jo aurait pu garder ça secret pendant deux mois surtout à toi ?
- Sur ce genre de chose je ne sais plus, je sais que je peux lui faire confiance comme à vous tous, mais tu sais j'ai toujours ce pincement au cœur qui me dit que peut être il ne faut pas se fier à tout avoua Harry mal à l'aise.
- Ils ont découvert qu'elle était enceinte quand elle a fait un malaise en Aout expliqua Astrid. Tu n'as pas revu Judith depuis ta propre remise de diplôme Harry et tu es la seule personne avec Séléné qui aurait pu nous le dire. Quand tu as été diplômé tu as bossé sur ton projet Bella et Judith est partie chez ses parents quelques temps.
- Quand ils l'ont su Jo a du sauté dans tous les sens non rit doucement Harry avant de regarder sa sœur avec interrogation en voyant son aura malheureuse.
- Jo a éclaté en pleure, mais pas en pleure de joie hélas souffla la No Name. Il a été terrorisé par ce qui allait se passer. Au fond de lui il était heureux, mais il n'a pas arrêté de dire qu'il avait été incapable de protéger son propre petit frère, alors comment allait-il pouvoir veiller et élever un enfant ? On te comprend Harry et ne commence pas à te sentir responsable d'accord ! il a fallu du temps à Jo pour accepter et reprendre confiance en lui face à ce qui allait se passer et maintenant ça va. Et ça va encore mieux maintenant qu'on sait que tu es de retour dans nos vies.
- Je ne pouvais pas reprendre contact avec vous avant murmura Harry avec une boule au fond de la gorge. Je ne voulais pas déverser ma colère contre les mauvaises personnes, je devais….
- Harry stop interrompit Az avec un tendre sourire. Tu n'as pas à te justifier. Tu as fait ce qui t'a semblé juste et bon pour toi à ce moment là et c'est le principal dans l'histoire. On ne t'en veux pas, on t'est même tous reconnaissant d'avoir trouver la force et le courage de nous recontacter. On se doute tous combien ça a du être dur pour toi, même si on ne peut pas vraiment l'imaginer à sa juste ampleur. Rien que le fait de te voir perdre l'équilibre alors qu'avant tu avais une excellente condition physique nous prouve à tous combien tu as enduré. Tu nous as manqué énormément Harry, tu es notre petit frère et on est juste très heureux que tu sois de retour.
- J'avais peur que vous ayez tous été au courant de mon passé et que vous ayez joué la comédie pendant des années souffla Harry. Mais Luna m'a aidé à y voir plus clair, et peu à peu j'arrive moi aussi à faire ma part des choses.
- Fred nous a dis que leur boss du journal avait quitté Poudlard à la fin de l'année, ça a un rapport avec tout ça ? hésita la grande sœur.
- Elle devait rejoindre Salem pour être à mes cotés pendant que moi j'étais à Boston sourit Harry en envoyant une vague d'amour par le lien comme à chaque fois qu'il pensait à Luna. Je l'aide à tenir le niveau comme ça elle va passer ses examens de cette année en candidate libre et l'année prochaine elle pourra intégrer la 4ème année pendant que moi je reprendrais mes études au MIT. J'ai déjà contacté le doyen qui m'a affirmé que ma place était toujours là.
- Tu as tellement grandi Harry aussi bien physiquement que mentalement que j'ai du mal à me dire que tu n'as que 13ans sourit Astrid avant de se relever et de s'occuper de faire du jus d'orange. Luna est la bonne personne pour toi Harry.
- Je sais et je ne la laisserai pas partir approuva Harry en attrapant au salon son ordinateur portable.
- Allez Harry il est temps de te remettre au travail se motiva l'ado en rouvrant le projet Bella avec la ferme intention d'avancer pour la première fois depuis qu'il s'était réveillé.
Et c'est dans un silence reposant comme lorsqu'ils étaient plus jeunes que les deux No Name vaquèrent à leur occupation. Cependant quand ils entendirent des rires venir de la chambre ils esquissèrent simultanément un sourire tendre. Et à peine une dizaine de minutes plus tard Luna et Abbie arrivèrent habillés et sortant de la douche.
- Mamannnnn hurla la petite fille en se jetant sur sa mère qui la prit dans ses bras pour lui faire un gros câlin.
- Bonjour jeune homme sourit Luna en s'asseyant sur ses genoux.
- Mademoiselle salua Harry en encerclant la taille à Luna de ses bras. Alors bien amusé ?
- Oui gloussa la jeune fille. Tu comptes m'embrasser No Name ou attendre le déluge ?
- Tu sais il suffit que j'utilise un seul de mes dons pour qu'il y est un déluge nargua Harry à quelques centimètres de ses lèvres avant de l'embrasser doucement.
- Ils font plein de bisous gloussa Abbie depuis les bras de sa mère faisant séparer les deux ados qui rougirent.
- Allez jeune fille de bonne famille, il faut prendre un petit déjeuner solide et arrêter d'embêter tonton et tata sinon ils ne voudront pas que tu reviennes avec Aidan prévint la maman en asseyant sa fille sur une chaise où elle avait mis des coussins.
- J'aime que Luna soit la tata pensa Harry avec joie alors que Luna semblait émue.
- Alors comme ça vous vous êtes bien amusés hier ? sourit Astrid.
Rapidement la petite fille, largement accompagnée de Luna, racontèrent dans les moindres détails ce qu'ils avaient fait et combien ils s'étaient amusés. Et Harry ne put s'empêcher de se dire qu'il avait bien fait de reprendre contact avec sa famille. Il se sentait bien avec lui-même. C'est pour ça qu'il sursauta quand il vit juste sous son nez une tartine que lui tendait Luna avec autorité pour qu'il mange. Cependant il se souvint de leur magnifique matinée un matin de décembre et il croqua juste dans la tartine sans la lâcher. Et haussant juste les épaules Luna finit la tartine sans voir l'air surpris d'Az devant leur alchimie ensemble.
- Tiens tonton s'amusa Abbie en tendant aussi une tartine à Harry faisant arracher un sourire aux trois « adultes ».
- Merci la vilaine pouffa Harry en croquant dans la tartine au chocolat.
- Avec le décalage horaire Harry, on va rester un peu encore avec toi si ça ne te dérange pas, et on partira quand il sera 7h à la maison sourit Az.
- Pas de problème mais j'ai du travail à faire, mais comme tu es une No Name tu pourras te balader dans le refuge avec Luna approuva l'ado.
- Laisse moi deviner tu vas enfin utiliser ce laboratoire de potion qui te fascine ? taquina Luna qui était toujours sur ses genoux.
- Oui il est temps que je me remue les fesses souffla Harry.
- Bon allez Abbie allons jouer dans la neige s'enthousiasma Luna en se levant et en tapant dans ses mains.
- Ouiiiii hurla la petite fille avec joie en descendant de sa chaise pour courir chercher ses habits.
- Heureusement que Rosalie nous a passé des vêtements de rechange pour elle gloussa la sorcière en sortant de la cuisine après un dernier baiser pour Harry.
- Vas-y Az, je vais ranger et après j'irais travailler sourit Harry en se levant.
- Tu crois que ça pourras les aider les vêtements que j'aurais en trop ? hésita Az.
- Garde les pour Jo je pense qu'il en aura besoin, je vais voir ça avec Rosalie et j'achèterai ce qu'il faut, j'ai toujours mon argent rassura Harry avant de rire doucement. Je serais toi j'irai surveiller les deux folles furieuses. Parce que lorsqu'il s'agit d'aller s'amuser dans la neige je suis pas sur que Luna soit la plus adulte des deux.
- Je vais y aller pouffa la mère de famille en déposant un baiser sur son front. Je crois que je serai éternellement reconnaissante à Luna pour ce petit sourire heureux que tu arbores depuis que tu l'as connait.
- Maman viens viiiiiiite rit Abbie en venant prendre la main de sa mère pour la trainer dans le salon et à l'extérieur.
- Ouais, heureusement que j'ai rencontré Luna pensa Harry en débarrassant la table avant de sentir une vague de joie venir de Luna. Elle est parfaite, juste parfaite.
Il fit rapidement la vaisselle grâce à la magie et rejoignit le laboratoire dans lequel il n'avait pas remis les pieds depuis la seule fois où il l'avait découvert depuis leur arrivée au refuge. Il s'installa au bureau avec son ordinateur et en même temps qu'il lançait des calculs il gribouillait sur des notes à coté de lui.
Depuis qu'il avait discuté avec Gloïn pendant les fêtes de fin d'année il avait beaucoup réfléchi à tout ce que le statut de Harry Stark lui offrait dans le monde de la magie. Il avait une position financière assez solide surtout que les gobelins faisaient des merveilles pour la faire fructifier, et sa place dans la ligue de potion lui assurait un statut parmi l'élite. Mais il n'avait pas encore la moindre position politiquement parlant et il allait devoir remédier à ça afin de pouvoir aider les créatures magiques.
- C'est pour ça, je fini le projet Bella et Maeva, et foi de Harry Stark ils n'ont pas fini d'entendre parler de moi pensa Harry en prenant un chaudron pour le mettre sur le feu afin de commencer ses différents tests.
- Harry je peux te déranger quelques secondes ? hésita Rosalie en toquant à la porte du laboratoire.
- Oui rentre je ne peux pas lâcher ce que je suis en train de faire déclara Harry surpris de la venue de la blonde.
- C'est donc ça un laboratoire de potion ? haleta la jeune femme avec surprise.
- Ouais c'est mon antre comme dirait Luna sourit l'ado avant de regarder la femme qui semblait surtout mal à l'aise. Je suis sur des tests alors si ça pète ne t'inquiète pas pour moi c'est normal et si tu restes derrière le bureau tu ne crains rien.
- Luna m'a dit que tu t'amusais comme un petit fou depuis deux jours approuva Rosalie en regardant l'immense vitre qui donnait sur le lac, avec des yeux émerveillés.
- J'adore les potions, et j'adore me remuer les méninges, tu mets ça ensemble et c'est fini pour moi. Si Luna ne veillait pas au grain pour me faire manger et ne venait pas me chercher pour dormir, je serai réveillé depuis deux jours et je n'aurais rien avalé. Mais je ne pense pas que tu sois venu ici pour parler potion ?
- Oui et non bafouilla la jeune femme qui ressentait à la fois de la honte, de l'espoir et surtout de la détermination. Jay nous a toujours dis en parlant des sorciers que c'était des idiots qui avaient le pouvoir de faire des potions pour tout et n'importe quoi, c'est vrai ?
- On ne peut pas tout faire hélas soupira Harry en touillant son chaudron. Il y a encore beaucoup de maladie qui n'ont que des traitements palliatifs, ou des maladies qui sont incurables. Après c'est vrai qu'il y a aussi un paquet de potion qui servent à rien et que c'est juste de la poudre aux yeux.
- Oh d'accord murmura Rosalie.
- Emmett m'a dit que vous essayiez d'avoir un enfant parce que tu adores les enfants commença Harry avec hésitation avant de se dire qu'il avait tapé juste en voyant l'aura de la jeune femme changer. Est-ce que tu es venu me voir pour ce sujet là ?
- Qu'est ce que Emmett t'a dit exactement ? souffla la femme en serrant ses poings qui s'étaient mis à trembler.
- Ne t'inquiète pas il ne m'a rien dis que je ne savais déjà, à savoir qu'il a du se passer de sales choses dans ta vie rassura Harry. Il m'a dit que mécaniquement parlant tu pouvais avoir des enfants mais que les médecins n'étaient pas optimistes. Après je n'en sais pas plus.
- Je suis une mauvaise épouse, Emmett adorerait pouvoir être père et je ne suis même pas capable de lui offrir ce cadeau alors que moi je lui dois tout renifla Rosalie en se laissant tomber sur la chaise en sanglotant.
- Hey Rosalie, calme-toi ! c'est pas en pleurnichant que tu vas avancer sur le problème alors tu pleures un bon coup, tu souffles et on vois après si je peux faire quelques chose pour toi ordonna froidement Harry qui ne se sentait vraiment pas de faire une séance réconfort.
- Je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé tous les traitements pleura Rosalie.
Harry regarda son chaudron et vérifiant que le contenu pouvait rester stable quelques minutes il attrapa une fiole de potion calmante à Rosalie et lui tendit pour qu'elle la boive alors qu'il retournait à son chaudron. Il attendit que la jeune femme se calme et quand elle arrêta de pleurer il la regarda calmement.
- Maintenant explique moi, sans me vanter je suis un des meilleurs maitres de potion au monde et si je ne peux pas t'aider j'ai une magnifique bibliothèque laissée par un pur génie qui pourra peut être t'aider lâcha Harry.
- Mais tu n'es pas médecin Harry murmura Rosalie.
- Pour pouvoir faire des potions utiles dans la médecine je dois moi-même être calé dans ce domaine nargua Harry. Dis moi pourquoi tu es là Rosalie ?
- Je veux un bébé…
- Ça j'avais compris, mais tu sais que je peux pas te faire une potion qui te fera tomber enceinte dans la seconde. Ça c'est juste dans les contes de fée !
- Quand j'avais 17ans, j'allais au lycée à l'extérieur du refuge. Mon petit ami de l'époque était le capitaine de l'équipe de basket, et un jour après un match qu'il avait gagné je devais le rejoindre. Il était avec quelques autres gars de l'équipe et ils étaient complètement ivre expliqua Rosalie avec une aura complètement abattue.
- Par merlin faites qu'elle dise pas ce que je pense pria Harry en fermant les yeux.
- Ils m'ont violé et laissé pour morte dans les couloirs vides du lycée murmura Rosalie avant de crier de peur quand le chaudron explosa.
- Et merde grogna Harry en réfrénant la colère qu'il ressentait face à ce genre de type pour ne pas perdre le contrôle. T'inquiète pas Rosalie ça arrive que les potions explosent quand on fait des tests.
Rapidement il fit disparaitre les vestiges de la potion se gardant bien de dire pourquoi le chaudron avait réellement explosé. Il nettoya rapidement ce qui trainait et s'assis sur la chaise pour pouvoir regarder Rosalie dont des larmes silencieuses coulaient sur ses joues pales.
- Si tu ne te sens pas de continuer Rosalie, tu n'es pas obligé souffla Harry.
- Tu as besoin d'avoir toutes les infos pour pouvoir m'aider au mieux murmura Rosalie en fermant les yeux. Quand ils m'ont laissé dans le couloir ils ont vraiment cru que j'étais morte mais c'était loin d'être le cas. Et dans mon malheur j'ai eut de la chance. Un grand dadet s'était endormi dans son club d'audiovisuel et était en retard, et il a pris ce couloir pour aller plus vite.
- Emmett je suppose ? lâcha Harry.
- Oui !, il a voulu immédiatement appeler la police et les secours et je l'ai supplié de m'emmener ici. Quand il a vu que je le faisais venir en foret il a failli faire demi tour mais en arrivant aux frontières du refuge les autres No Name lui sont tombés dessus. Au début ils ont tous crus que c'était lui qui m'avait… enfin bref qui m'avait fait ça, mais j'ai juste dis qu'il m'avait sauvé. J'ai été soigné et j'ai essayé de reprendre ma vie en main, mais je ne sortais plus du refuge, je refusais de retourner à l'extérieur, je faisais tout par correspondance, et j'avais la joie de voir Emmett venir me voir quasiment toutes les semaines pour prendre de mes nouvelles. Et un jour il est tombé en panne et j'ai réparé sa voiture en moins de deux secondes. La mécanique était mon jardin secret, même mes amies du lycée ne le savaient pas. Et tu sais ce qu'il a dit ?
- Une connerie je suppose ? sourit doucement Harry en voyant l'aura de Rosalie s'apaiser en même temps qu'elle se teintait de rose quand elle pensait à son mari.
- Il a dis « épouse-moi », et je ne sais pas pourquoi j'ai dis oui sérieusement gloussa la jeune femme. On ne s'est pas marié tout de suite mais j'ai su ce jour là que je tournais la page pour avancer. Mais quand on a commencé à vouloir un enfant je suis allée consulter. On m'a fait prendre des vitamines, des hormones, et plein de traitement, on a même fait des tests pour la stérilité mais normalement tout fonctionne. Et plus le temps passe, plus ça devient pesant.
- Je t'avouerai en tout honnêteté Rosalie que je ne suis pas un expert dans ce domaine là grimaça Harry alors que l'aura de Rosalie passait de amoureuse à déçue.
- Je comprends Harry, je…
- Laisse moi finir c'est pas possible ces femmes qui te laissent jamais finir tes explications c'est chiant grogna Harry. J'ai lu beaucoup de chose et je sais beaucoup de chose par divers moyen, et dans ce cas là si la mécanique fonctionne bien c'est que c'est autre chose qui ne fonctionne pas Rosalie. Ça fait combien de temps que vous essayez d'avoir des enfants ?
- Presque 7ans murmura la femme.
- Ouaip problèmes purement psychologiques pensa Harry en se dirigeant vers ses étagères. Voyons déjà comment ça va se passer avec ça, et puis on avisera après, au pire j'irais demander aux femmes de la ligue de potion si dans 6 mois elle est toujours pas enceinte.
Le No Name attrapa une fiole et sans que Rosalie ne détecte quoi que ce soit il la rempli d'eau et la fit se teinter en noir. Et soupirant doucement il alla vers Rosalie et lui tendit la fiole.
- Ça va me permettre d'avoir un enfant ? s'émerveilla la femme en tenant la fiole comme si c'était le bien le plus précieux au monde.
- C'est un contraceptif déclara Harry comme si c'était parfaitement logique.
- Harry, il faut pas un contraceptif, il…
- Rosalie, aux dernières nouvelles c'est moi l'expert ici il me semble ! grogna Harry avec le même air que lorsqu'il grondait ses anciens élèves.
- Mais Harry…
- Arrêtes avec tes mais ! Tu me demandes de l'aide alors laisse moi t'aider ! ordonna l'ado. Je te jure que j'ai pas envie de parler de ce sujet avec toi Rosalie et que tu vas être aussi gênée que moi, mais depuis quand vous n'avez pas couché ensemble juste pour dire de faire l'amour et ressentir du plaisir et non pour essayer d'avoir un enfant ?
- Longtemps murmura Rosalie avec les joues rouges.
- Prends ce contraceptif et redécouvrez la joie de vous envoyer en l'air comme dirait mon frère Jo. Reconsolidez votre couple pour vous et non pour un espoir. Cette potion va agir 6 mois, et ne me regarde pas avec ces yeux en disant que ça fait longtemps ! Vous allez à nouveau convoler comme de jeunes mariés et dans 6 mois je verrai pour te faire prendre autre chose. Alors maintenant bois ça ! ordonna Harry.
- Tu es sur que ça aidera ? souffla la jeune femme.
- De toute manière que je sois sure ou non Rosalie tu as besoin de te retrouver avec ton mari, et tu n'as pas le choix si tu veux vraiment que je t'aide ! décréta Harry qui recevait de l'interrogation de la part de Luna qui recevait son amusement.
- Je pense que faire en break dans cette tentative ne peut pas faire de mal admit Rosalie avant de défaire le bouchon et de prendre la « potion ». Je m'attendais à ce que ça ait un gout dégueulasse mais ça va ça passe.
- Hey je suis pas un génie pour rien ! Alors maintenant que je viens de faire un geste pour l'humanité en t'accordant une superbe vie sexuelle pour les 6 prochains mois tu lèves ton postérieur de mon fauteuil et tu me laisses travailler ! ordonna Harry en s'emparant d'un nouveau chaudron.
- Merci Harry souffla Rosalie avec une aura de forte reconnaissance en prenant la direction de la porte avant de se tourner avec lui avec un petit sourire. Et ta vie sexuelle avec Luna ?
- Rosalie je peux t'aider mais je peux aussi facilement te tuer lentement à petit feu sans que personne ne se doute de rien ! Alors je vais faire comme si je n'avais rien entendu et tu vas dégager d'ici en quatrième vitesse déclara sombrement Harry avec ses yeux émeraude plein de menace.
- Travaille bien gloussa la blonde avant de disparaitre par la porte.
- Elle va redevenir une ado dictée par ses hormones je sens soupira Harry avant de sourire doucement en sentant Luna arriver derrière lui et se blottir contre son dos en passant ses bras autour de son torse.
- Qu'est-ce que tu as fais boire à Rosalie pour qu'elle passe de abattue à pleine d'espoir et de luxure ? rit Luna en parsemant son cou de baiser.
- Ils font une fixation pour essayer d'avoir un bébé avoua Harry.
- Je sais elle m'a déjà dis qu'ils essayaient depuis pas mal d'année d'en avoir un et qu'elle ne comprenait pas pourquoi ça fonctionnait pas souffla Luna. J'ai pas osé lui dire que si tous les médecins disent que c'est mécaniquement possible, ça vient d'un problème psychologique. J'ai étudié ça dans mes livres de médicomagie dans la partie gynécologie.
- J'ai pas autant de tact que toi ricana Harry.
- Tu as pas osé lui dire qu'elle avait un problème ? s'offusqua Luna.
- Je lui ai donné de l'eau en disant que c'était un contraceptif et que donc pour les 6 prochains mois elle avait qu'à s'envoyer en l'air avec son mari avec un autre objectif que d'avoir un bébé expliqua Harry faisant éclater de rire la jeune fille. Il faut qu'elle pense à autre chose, et si dans 6mois y'a pas eut d'accident au passage j'irais voir Maki ou Dalila et je leur demanderai leur aide. Je connais pas mal de potion mais celles qui touchent ce domaine sont pas celles que je connais le plus.
- Tu sais que si elle apprend que tu lui as menti, elle va te tuer gloussa Luna.
- Tu sais que si la seule personne qui connait les potions ici outre moi, à savoir toi, ne vend pas la mèche, elle le saura jamais ! Et puis si bizarrement la potion ne fonctionne pas et qu'elle tombe enceinte, elle sera tellement contente qu'elle aura autre chose en tête que l'envie de me tuer ! nargua l'ado en tournant la tête. Tu parais fatigué ma belle ?
- J'ai perdu ma capacité à absorber ta fatigue rit doucement la jeune fille. Je suis si heureuse de te voir enfin plonger le nez dans un chaudron que ça m'ennuie de devoir t'enquiquiner.
- Tu ne m'ennuies pas ma belle, viens allons nous reposer sourit Harry en fermant son dossier.
- J'ai attaqué le programme de métamorphose de 5ème années, c'est passionnant bailla Luna avant de crier quand Harry la pris dans ses bras. J'aime que tu puisses me reprendre dans tes bras.
- Repose toi, je me charge d'abuser de ton corps rassura Harry avec malice.
- Tu es bien trop gentleman pour ça sourit Luna en s'endormant sur son torse.
- Sauf qu'arrivera un moment où je ne pourrais plus résister et que les bienséances du gentleman seront bonnes pour la poubelle soupira Harry en les déshabillant d'un geste de la main. Bonne nuit ma belle, fais de beau rêves. Quoi que je vais m'inviter dans ta tête je crois.
- Putain Harry tu crains pensa l'ado en fermant les yeux pour remonter le lien qui n'était que désir.
- Alors le vermisseau tu rampes hors de ta tanière ? nargua Jay.
- Je ne croyais pas trouver un jour plus casse couille que les jumeaux Weasley mais ils sont franchement dépassés à ce niveau là grogna Harry avant de regarder Emmett qui se trouvait à coté de lui. Tu peux me rappeler pourquoi j'ai accepté ta débilité ?
- Parce que Luna t'a fait les yeux doux et que tu ne peux rien refuser à Luna gloussa l'homme.
- J'avoue soupira l'ado avant de gémir. Bon allons-y Emmett plus vite on aura fini ces conneries plus vite je pourrai me remettre au travail !
- Qu'est-ce que vous allez faire ? s'étonna le faux pirate qui paru étrangement lucide aux yeux de Harry.
- On est déjà fin janvier et beaucoup ont des partiels et des gros examens en février, Harry a accepté de filer un coup de main pour aider tout le monde sourit Emmett.
- Ouais j'ai surtout accepté parce que Luna m'emmerdait et m'empêchait d'avancer, alors arrêtes de parlementer avec cet idiot patenté et amène moi où sont les crétins incapable de faire une addition trancha Harry.
- Surtout que je tiens le bon bout pour la potion de Maeva alors bouge pensa Harry avec un regard froid et surtout frustré face à la manière dont Luna s'y était prise pour le faire flancher. Et dire que je trouvais pathétique les mecs qui se transformait en esclave je suis encore pire qu'eux, elle m'allume et je peux plus rien lui refuser ! Ça craint !
Finalement au bout de 5 minutes quand il vit que Jay continuait de parlementer avec Emmett à propos d'une discussion sans queue ni tête il tourna les talons pour repartir en direction de son appartement mais il tomba nez à nez avec Rosalie qui semblait venir de l'extérieur et qui tenait par la main une petite fille qui devait à peine avoir une dizaine d'années.
- Je croyais que tu donnais des cours s'étonna la blonde.
- Ton abruti de mari blablate comme une pouffiasse avec l'autre crétin qui se prend pour un pirate et j'ai autre chose à faire qu'entendre leurs élucubrations ridicules grogna l'ado.
- Dis plutôt que tu veux retourner au plus vite auprès de Luna taquina Rosalie.
- Elle est partie voir son père aujourd'hui soupira Harry avant de lever un sourcil en voyant la petite fille se cacher avec peur dans les jambes de Rosalie quand il fit un pas dans leur direction.
- Hey ma puce ne t'inquiète pas il ne va pas te faire de mal, il est très gentil rassura doucement la femme en s'accroupissant à coté de la fillette.
- Ok donc je suppose qu'il s'agit de Violette pensa Harry en faisant un pas en arrière alors que Rosalie lui faisait un regard de remerciement.
- Regarde il s'est éloigné il ne va pas te faire de mal consola la No name.
- Elle me fait penser à moi quand je suis arrivé chez les flamel réalisa l'ado avec douleur.
- Je m'appelle Harry et toi tu es Violette n'est-ce pas ? demanda Harry avec une voix douce que très peu lui connaissait alors qu'il s'asseyait au sol en mettant bien ses mains en évidence sur ses genoux.
- Réponds lui Violette regarde il est assis il ne va pas te faire du mal encouragea Rosalie.
Cependant la petite fille gémit juste un peu plus fort et serra la jambe de Rosalie en tremblant alors qu'Harry sentait une brusque monté de pouvoir dans ce petit corps tétanisé. Alors sans même réaliser ce qu'il faisait il déploya son énergie autour d'eux et les engloba tous les trois faisant ainsi sursauter les deux filles.
- Je sais ce que ça fait d'avoir peur Violette et je sais ce que ça fait de ne pas pouvoir contrôler son pouvoir mais il faut que ce soit toi qui le contrôle et pas lui. Regarde je suis assis et je te jure sur tout ce que tu veux que je ne te ferai pas de mal mais respire doucement et calme ce pouvoir qui ne demande qu'à sortir de ton corps expliqua Harry.
- Je peux pas, je ne suis pas assez forte pleura la fillette prise de tremblement.
- Violette les gens qui ne sont pas forts ce sont ceux qui se résignent à subir, et si tu es encore là aujourd'hui c'est que à ta manière tu te bats contre ça, donc tu n'es pas faible, tu es forte alors tu vas prendre la main de Rosalie et la serrer de toutes tes forces et tu vas respirer comme moi d'accord ? encouragea l'ado en retenant une grimace quand il sentit son dos se mettre à saigner.
- Allez Violette tu peux le faire sourit Rosalie.
- Mais d'habitude….
- Violette c'est en échouant qu'on parvient à réussir un jour rassura Harry. Regarde j'échoue tous les jours mais je m'améliore quand même, les choses s'apprennent, il faut du temps. Alors détends toi et je suis sure que tu vas réussir.
- Et moi il faut que je tienne assez longtemps pensa Harry en faisant sauter ses sorts de dissimulation pour garder une plus grande marge de manœuvre face à la puissance de la petite fille qu'il devait contenir.
Il fallu plus de 5 minutes à la fillette pour réussir à calmer ses tremblements et Harry ne pu empêcher un micro sourire de fleurir au coin de ses lèvres quand il sentit le pouvoir de la petite se calmer peu à peu alors que lui-même lui envoyait des vagues d'apaisement. Et après un nouveau quart d'heure la petite fille tomba endormie dans les bras de Rosalie alors que l'ado laissait enfin la bulle d'énergie éclater autour d'eux et qu'il reprenait difficilement son souffle.
- Harry ça va s'inquiéta Rosalie.
- Ramène là dans sa chambre il lui faut du repos ordonna l'ado en se relevant difficilement avant de se figer en constatant que presque tous les No Name du refuge étaient dans le couloir et le regardait avec stupeur. Vous avez rien d'autre à foutre qu'à glander ici ?
Et sans attendre de réponse et serrant les dents face à la douleur qui lui lacérait le dos il fendit la foule silencieuse pour rejoindre son appartement et se ruer dans la salle de bain en laissant enfin apparaitre la douleur sur son visage.
- Harry ça va ? s'inquiéta Luna en apparaissant à coté de lui alors qu'il se laissait aller sous le jet d'eau froide.
- Ouai murmura l'ado avec fatigue.
- Harry par merlin mais qu'est-ce que tu as fait ? On dirait que tu vas faire une crise paniqua la sorcière.
- Luna s'il te plait j'ai mal à la tête alors ne fait pas l'hystérique grogna le No Name. J'ai croisé Rosalie avec la petite Violette et elle s'apprêtait à perdre le contrôle de ses pouvoirs et j'ai essayé d'endiguer ça. Mais elle doit avoir un pouvoir au moins aussi puissant si ce n'est plus puissant qu'Elisa. Putain tu aurais vu ça j'ai eu l'impression de me revoir dans mes propres souvenirs quand je suis arrivé chez les flamel, elle est complètement brisée et terrorisée par tout.
- Harry tu as fais ce que tu as pu, et là elle doit être entre de bonnes mains maintenant il faut aussi que tu prennes soin de toi d'accord ? souffla Luna en l'aidant à enlever son T-shirt avant de soupirer. Je hais vraiment ce que ces salops t'ont fait dans le dos. Je pensais que maintenant ça irait mieux mais à priori ça ne fonctionne pas comme ça.
- J'ai mal mais regarde mon dragon redevient de plus en plus bleu donc pas de crise à l'horizon c'est déjà une belle avancée rassura l'ado alors qu'elle nettoyait son dos avec douceur.
- Peut être admit-elle. Mais ça ne change pas que je déteste ce qu'ils t'ont fait.
- Luna tu sais je t'avais promis de tout te dire après ce qui s'est passé l'année dernière murmura Harry en se tournant vers elle.
- Ça a à voir avec la conversation que tu as eut avec maitre Gloïn à Gringotts fin Décembre je suppose ? déclara Luna avant de voir son regard surpris. Harry tu es revenu mieux avec toi-même ce jour là mais j'ai sentit pendant que tu lui parlais la rage qui t'animait et qui disait « je veux me venger je veux me battre aussi » mais j'ai surtout vu que tu avais besoin de réflexion. Et tu as de la chance il te restait que 4 jours avant que je te tire les vers du nez. Alors dis-moi à quoi tout cela va aboutir ?
- En parlant avec maitre Gloïn je suis arrivé à deux conclusions sur ma, et par défaut notre, situation. Si je veux réellement servir à quelques choses il faut que j'arrête de me reposer sur mes lauriers, Vanessa m'a appris à me battre mais c'est un style de combat gentillet. J'ai demandé à maitre Gloïn s'il pouvait m'apprendre à me battre et je parle d'apprendre à tuer. Je sais que c'est grave d'ôter la vie à quelqu'un Luna et je comprendrai si tu ne l'admets pas mais quelque chose se profile dans le monde magique. Les mangemorts s'en sont déjà pris aux vampires, ils sont en pleines formes et je ne sais pas ce qu'ils attendent pour frapper au grand jour mais quand ils le feront ça fera mal et ça ne sera pas propre. Et je ne veux pas me retrouver démuni face à tout ça. J'ai déjà subi une fois la folie de ces psychopathes et je préfère mourir en me battant plutôt que subir à nouveau.
- Et ta deuxième conclusion ? demanda Luna qui semblait peser le pour et le contre de la première conclusion.
- La deuxième est que je dois asseoir ma position pour peser beaucoup plus lourd dans le monde de la magie. Je dois terminer au plus vite le projet Bella et le projet Maeva, et une fois que je serai reconnu encore plus je commencerai à m'immiscer dans la politique. Si je veux pouvoir aider les créatures magiques il faut que je puisse faire poids dans les décisions et pour le moment même si je suis reconnu comme exceptionnel je n'ai aucun pouvoir expliqua Harry en s'asseyant sur le lit avec fatigue. J'ai cogité sans m'arrêter depuis fin décembre mais je sais que c'est la bonne décision que j'ai prise mais j'ai besoin de savoir si je peux compter sur toi Luna parce que nous sommes deux dans l'histoire maintenant, si moi je me propulse au premier plan tu le seras aussi. Et ça apportera son lot de danger et même si les créatures magiques protégeront nos arrières je veux que tu sois pleinement consciente de ce qui va arriver et surtout de ce qui risque d'arriver.
- Je n'aime pas t'entendre parler avec des mots aussi durs comme si tu prenais le malheur du monde sur tes épaules murmura Luna avant de lever la main en le voyant ouvrir la bouche. Je n'aime pas mais je le comprends. Je comprends que si tu veux aider les différents peuples tu es le seul qui a la capacité de t'élever politiquement dans la société sorcière car tu es humain. Je comprends aussi que tu veuilles apprendre à te battre car tu n'as pas dis le mot Harry mais on le connait tous les deux, la guerre se prépare dans les bas-fonds du monde magique et il n'y a que les sorciers qui sont assez fous pour ignorer les signes. Tu as éliminé deux fois des réincarnations ou je sais pas quoi de Voldemort mais qui dis qu'il n'existe pas d'autres morceaux ? et je suis consciente à quel point tu veux te venger mais je veux aussi apprendre à me battre. Je ne veux pas rester dépendante de toi Harry !
- Luna je ne veux pas que tu te salisses les mains pour mes propres desseins souffla l'ado.
- Tu ne comprends toujours pas Harry, ce ne sont pas TES desseins, ce sont ceux que Voldemort a dessiné il y a des années, ce sont ceux de Dumbledore également avec l'assèchement de la veine magique. Cette guerre va être horrible et quoi que tu feras elle sera horrible et je veux pouvoir me tenir le maximum à tes cotés sans être un boulet que tu traineras pour faire bonne figure décréta Luna.
- Tu sais qu'exposer comme ça, ça me donne juste envie de t'enfermer dans cette chambre au fin fond du refuge et t'empêcher d'aller affronter cette boucherie ? rit doucement l'ado.
- Oh petit vicieux pourquoi faut-il toujours qu'on en revienne à la chambre taquina Luna en remontant la couverture sur son corps avant de l'embrasser tendrement. Repose toi tu es épuisé, je retourne auprès de papa pour boucler le chicaneur mais s'il y a le moindre problème appelle moi avec le lien.
- Reviens moi vite murmura Harry à moitié endormi.
- Donc en fait il suffit juste de repérer l'angle droit et puis ces deux bords au carré sont égal au troisième coté répéta un jeune garçon de 14ans.
- Ouais à l'hypoténuse au carré donc après c'est juste une équation bâtarde à résoudre approuva Harry.
- Bâtarde bâtarde plus facile à dire qu'à faire grogna une jeune fille qui semblait gommer pour la énième fois ce qu'elle avait calculé sur sa feuille. Et puis pourquoi un gamin de notre âge nous explique mieux que notre putain de prof ?
- Parce que Cullingan est un con trancha le premier garçon comme si c'était une évidence alors qu'il planchait toujours sur sa feuille.
- Comme quoi y'a des cons de partout pensa Harry avec un sourire intérieur avant de voir du coin de l'œil la petite Violette le regarder à travers la fenêtre de la salle et se recacher tout aussi vite.
- C'est pas Violette? s'étonna la jeune fille.
- Si elle sait qu'on la vu elle peut prendre peur, fini ton exo j'ai pas que ça à faire grogna Harry en se demandant quand même à quoi jouait la fillette.
En effet depuis trois jours qu'il l'avait aidé et qu'il avait commencé à aider les autres No name en maths il voyait souvent la petite fille en train de l'espionner plus ou moins discrètement. Le premier soir il en avait parlé à Luna qui lui avait juste conseillé de la laisser faire si ça pouvait lui redonner confiance en elle. À bien des niveaux elle lui faisait penser à Elisa quand elle était plus petite et c'est tout naturellement qu'il avait appelé son frère pour lui dire qu'il passerait le voir le week end parce qu'ils leur manquaient.
- Alors ces maths ? demanda Luna en arrivant.
- C'est de la merde répondirent en cœur les deux adolescents alors qu'Harry se retenait de rire.
- Je n'ai jamais étudié les mathématiques comme vous mais c'est vrai que ça n'a pas l'air facile gloussa Luna en regardant le livre devant Harry avant de s'asseoir sur ses genoux.
- Ça craint je suis plus âgé que vous en âge et quand je vous vois ou que je vous parle j'ai l'impression d'être un gosse comparé à vous, c'est stressant ce truc ! gémit le garçon.
- En même temps c'est pas dur d'être plus mature que toi se moqua l'autre No name avant de se lever. Bon il est 17h j'en ai marre !
- Demain et après demain je suis pas là, je vous ai préparé ça, essayez de les résoudre ça vous fera prendre le coup de main et réviser tous les théorèmes décréta Harry en leur lançant deux paquets d'une cinquantaine de feuille reliées.
- Tortionnaire grognèrent en chœur les deux ados avant de sortir de la salle de cours.
- Tiens je connais cette chanson gloussa Luna en l'embrassant doucement. Alors comme ça tu leur fais des misères ?
- Et oui ça fait du bien de redevenir le professeur tyrannique approuva l'ado.
- Sauf que ce cours que tu donnes n'est pas obligatoire et si tu étais un professeur tyrannique comme tu le décris si bien ils ne reviendraient pas nargua la sorcière avant de se coller à lui. Tu es sur que tu veux passer le week end à Los Angeles ?
- Ça te dérange ? s'étonna Harry en la regardant avec surprise.
- Bien sur que non ça ne me dérange pas tu le sais très bien, mais tu sais aussi bien que moi que tu risques de croiser les Flamel et aussi Travis et je veux savoir si tu es prêt à leur faire face ? s'inquiéta la blondinette.
- Honnêtement je crois que je suis apte à leur faire face, je ne mentirais pas en disant que je vais chercher à les éviter volontairement mais si je les vois je pense que j'arriverai à faire face. Et de toute manière je ne suis plus dans l'optique de faire une crise comme en juillet, si je perds le contrôle je risque plutôt de m'énerver comme c'est pas permis mais pas de tomber en crise expliqua le No Name. La semaine prochaine on va chez les nains Luna, ça veut dire que dans une semaine on rentre en guerre, il est temps pour moi de faire ma part des choses. Et puis j'ai pas mal cogité aussi depuis le passage d'Az au refuge…
- Tu as beaucoup cogité en un mois dis-donc tu as pas peur de la surchauffe taquina Luna.
- C'est ça moque toi de moi je dirai rien ! bouda faussement Harry avant de reprendre avec sérieux. Je sais qu'il y avait beaucoup de chose sur lesquelles je devais faire le point mais je crois que j'ai réussi à le faire en prenant mon temps et parce que je savais que tu me soutenais. Je sentais ton soutien à travers le lien et c'est ça qui m'a donné le courage entre guillemet de réfléchir à des points comme ça. Malgré ce que je voulais me convaincre Az a raison, je n'ai jamais été maltraité chez les Flamel, j'ai été traité comme un de leur enfant. Après je ne cautionne pas leur cachotterie mais sur ce point je ne sais pas si j'ai le courage de leur demander. Il me faut du temps quand même pour absorber tout ça et je crois qu'il m'en faudra encore plus pour pardonner si j'y arrive. Mais je ne vais pas esquiver mes frères et sœurs pour ça. Et pour Travis c'est plus délicat si je le croise, je crois que j'aviserai sur place car je suis incapable de prédire comment je vais me comporter envers lui. Je pense que je peux aussi bien fondre en larme que le passer à tabac.
- Si tu penses déjà au pardon c'est que tu as fais un grand pas Harry même si je sais que tu n'es pas encore prêt au pardon sourit la jeune fille. Avoue que tu as hâte de faire sauter des bouteilles dans tous les sens au refuge ?
- En fait j'ai juste envie de revoir tous le monde souffla l'ado. Avant je donnais pas beaucoup de nouvelle mais je les savais derrière moi en permanence, j'ai besoin de retrouver cette sensation, j'ai besoin de me retrouver dans leur vie à nouveau. En juillet je me suis senti abandonné et ça m'a foutu une trouille comme c'est pas permis, je ne veux plus jamais revivre ça.
- Je ne veux plus penser à ça, je ne veux plus me rappeler combien tu étais malheureux et combien tu espérais que je te tue avant que soit disant je t'abandonne, j'ai cru mourir ce jour là Harry renifla la sorcière en callant sa tête dans son cou.
- Heureusement que tu es têtue affirma le No Name en séchant les larmes qui coulait sur les joues de la jeune fille.
- Bon allez allons-y décréta Luna en se redressant et en enlevant les derniers sillons de larmes de ses joues grâce au revers de sa manche.
- J'ai dis qu'on arrivait plus tard sourit doucement l'ado avant de glousser en voyant le regard plein de malice de sa compagne. Tu as raison depuis quand je suis les règles ?
- Ah ça me plait mieux comme ça approuva Luna en prenant son apparence de Séléné.
Le No Name pris le temps de calmer les battements de son cœur puis attrapa la taille à Luna avant de les faire transplanner jusqu'au bar de son frère. Comme la fois d'avant il les avait fait arriver dans le parc en face et il prit à nouveau le temps de contempler la façade du bâtiment.
- On y va ? sourit Luna.
- Ouais !
- Et pourquoi tu es si septique d'un coup ? s'étonna Luna en sentant par le lien le changement d'humeur de son compagnon.
- A ton avis je vais péter combien de bouteille au début avant de retrouver le coup de main ? gloussa l'ado.
- Aucune pour toi j'espère rit l'adolescente alors qu'ils rentraient dans le bar et de se figer en voyant la scène devant eux.
- On a le droit de se moquer ou pas ? hésita Harry avec amusement.
En effet Jo était derrière le bar de même que Judith et cette dernière regardait le No Name qui semblait penaud avec un regard noir. Cependant quand elle les vit arriver elle poussa un profond soupir de soulagement et de l'espoir naquit dans ses yeux.
- Putain les dieux ont entendus toutes mes prières, Harry occupe le pendant tout ton séjour ici sinon je trucide ton frère déclara la française alors Jo faisait un sourire rayonnant en les voyant.
- Qu'est-ce que tu as encore fait Jo ? se moqua l'ado alors que son frère venait le prendre dans une forte étreinte.
- J'ai rien fait se défendit Jo.
- Et continue à ne rien faire et fou moi la paix hurla la jeune futur maman en servant deux clients qui oscillaient entre rire et compatir.
- Mais tu es enceinte et tu dois te re….
- Ose dire encore une fois le mot reposer Jo et je te balance ce verre à la tête, et c'est toi qu'on clouera dans un lit menaça la femme en prenant le verre vide d'un autre client.
- Mais l'accouchement est…
- Tu m'énerves… coupa la jeune femme en envoyant le verre dans leur direction avant de s'asseoir sur une chaise avec fatigue.
- Chérie tu vas bien s'inquiéta immédiatement Jo en venant vers elle.
- À ta place Jo je m'éloignerai d'elle très vite avant de prendre un coup gloussa Luna en voyant l'aura exaspérée de la future maman.
- Bon je vais préparer un divin gaulois pour Harry et toi Séléné tu veux quoi ? décréta Judith en se relevant et en ignorant Jo pour aller vers le bar où Luna la rejoignit pour voir ce qu'il y avait à boire et surtout pour laisser les deux frères ensemble.
- Tu sais qu'elle est au bord de la crise de nerf tu devrais relâcher la pression Jo se moqua Harry en tapotant sur l'épaule de son frère qui s'était assis à une table.
- Je n'y arrive pas, j'ai pas envie qu'elle se fatigue inutilement soupira le futur papa.
- Laisse la faire ce qu'elle veut et quand elle en pourra plus elle s'arrêtera d'elle-même rassura l'ado. Et pourquoi tu me regardes comme ça ?
- C'est facile de donner des conseils à deux balles Harry, j'ai été le premier à en donner plein à Jay pour Az et aux anciens mais je te jure entre sortir des grandes et belles phrases toute faites et vivre ce que je vis en ce moment ce n'est même pas comparable gémit le No Name.
- Tu veux vraiment me vexer alors que je suis là que depuis 10 minutes à peine ? Mes phrases sont certes belles mais c'est parce qu'elles sont de moi ! fit mine de s'offusquer l'ado.
- D'ailleurs qu'est-ce que tu fais déjà là ?
- Tu vas vraiment finir par me vexer…
- Oh allez crevette détends toi rit Jo en le prenant fortement dans ses bras. Je suis heureux que tu sois venu en avance.
- C'est toi qui aurait besoin de te détendre taquina l'ado.
- Je sais tout le monde me le dit mais plus on s'approche de la date d'accouchement plus je panique mais si tu le répètes à qui que ce soit je nierais et je te tuerais menaça le futur papa.
- J'ai pas besoin de le répéter à qui que ce soit, ça se voit comme le nez au milieu de la figure se moqua Harry.
- Tu restes quand même tout le week-end ? hésita le barman.
- Oui j'avais envie de tous vous voir vous me manquez mine de rien avoua à mi-mot Harry avec gène.
- Toi aussi tu nous manques beaucoup crevette rassura Jo en le reprenant dans ses bras.
Savourant l'étreinte rassurante de son grand frère ils restèrent ainsi pendant une bonne minute avant de rejoindre leurs tendres moitiés qui riaient au bar. Rapidement les rires les gagnèrent également quand ils commencèrent à parler des autres No Name et de leurs nombreuses frasques. Et quand les premiers étudiants arrièrent en milieu d'après midi c'est tout naturellement qu'Harry retrouva sa place derrière le bar à faire le service avec Jo alors que Judith était allée s'asseoir à une table à coté du bar avec Luna.
- Tonton hurlèrent deux voix en chœur un peu plus tard.
- Et si c'est pas mes vilains préférés cria Jo en voyant les deux enfants d'Az.
Cependant les deux bambins ignorèrent leur oncle et vinrent se jeter sur Harry qui se baissa pour les réceptionner avec joie tout en tirant la langue à Jo qui était penaud.
- Coucou tata sourit Abbie en faisant un coucou de la main à Luna qui se leva pour les embrasser. Y'a encore de la neige à ta maison ?
- Oui il y a encore de la neige à la maison sourit la sorcière.
- Cool, on pourra venir tonton ? supplia Abbie.
- Je vais voir avec ta maman si tu peux venir avec le vilain pendant tes prochaines vacances souffla l'ado qui se demandait dans quoi il s'embarquait en voyant les deux vilains s'enthousiasmer dans tous les sens. Mais pour avoir le droit de venir il ne faut pas faire de bêtises.
- Allez venez gouter, je suis allée chercher des gâteaux sourit Judith en posant des gâteaux sur la table où les deux enfants se ruèrent.
- Bizarrement je me sens snobé cette après midi renifla dédaigneusement Jo.
- Laisse le beau rôle à Harry pour une fois gloussa Az en lui déposant un baiser sur la joue avant de venir prendre son petit frère dans ses bras et de lui murmurer à l'oreille. Alors tout va bien au refuge ? Rosalie et Emmett aussi ?
- Oui tout le monde va bien, et l'autre crétin de pirate va aussi trop bien pour la santé mentale de tous soupira l'ado.
- Voit le bon coté des choses ça met de l'animation taquina Az en le délaissant pour aller prendre Luna dans ses bras.
- Je sens que ça va être animé par là ce week end ! Allez vient par là ma crevette adorée gémit Jared en arrivant et en étouffant à moitié Harry dans une étreinte à couper le souffle.
- Lâche moi crétin suffoqua Harry avant de mettre un bon coup de coude dans l'estomac de son frère qui le lâcha immédiatement pour reprendre lui-même son souffle qui s'était coupé face à la force du coup.
- Harry mais qu'est-ce que tu fais déjà là ? paniqua Vanessa en le voyant avant de regarder l'homme à coté d'elle avec peur.
- Content de voir que ma venue te fait plaisir renifla dédaigneusement l'ado en se forçant à ne pas regarder l'homme à coté d'elle.
- Dis pas de bêtise crétin pleura la jeune femme en venant le prendre fortement dans ses bras.
- Tu as pas fini de chialer à chaque fois que je viens ? grogna Harry.
- C'est pour faire fonctionner l'industrie du mouchoir en papier Harry, tu sais c'est la crise pouffa Jo en tendant un mouchoir à sa sœur dont le mascara coulait.
- Ouais c'est la crise murmura Harry en posant enfin son regard sur Travis qui semblait ne même plus oser respirer.
- Hey Travis tu viens ? héla un gars déjà installé au fond du bar en lui faisant signe.
- Je ne vais pas rester aujourd'hui s'excusa l'homme en s'apprêtant à sortir du refuge.
- Tu peux rester je ne vais pas te chasser le bar est ouvert à tout le monde d'après mes souvenirs déclara Harry avec sa froideur habituel.
- Je ne veux pas…
- Tu fais ce que tu veux je m'en fou coupa l'ado qui sentait les membres de sa famille se tendre derrière lui. Mais une seule et petite chose Travis, le passé est ce qu'il est et ce qui nous concerne tous les deux ne regardent pas les autres mais Vanessa est ma sœur. Elle est ma FAMILLE, et même si je sais que ce mot ne veut rien dire à tes yeux il veut dire beaucoup de chose pour moi. Si tu es encore par là c'est qu'à priori ça fonctionne entre vous deux et peu importe ce que tu as dis aux autres qui sont surement les conneries habituelles que tu l'aimeras toute ta vie, que tu prendras soin d'elle et tout le merdier. Sache une chose moi je n'ai aucune confiance en ce que tu peux dire. Tes paroles sont aussi fades que des fleurs pourries et aussi criante de vérité que votre définition de famille. Alors soyons clair tu es le petit ami de ma sœur tu la fait pleurer je te tue, tu lui fais du mal je te tue, et si tu lui mens tu préféreras que je te tue par rapport à ce que je te réserve. Et pour info tu as pris un coup de vieux et je ne dis pas ça de façon positive.
Et sans rien rajouter de plus il rejoignit la table où s'était rassemblée sa famille et Luna vint le prendre dans ses bras en lui envoyant de la fierté par le lien. Il se sentait encore tremblé et il voulait s'isoler pour faire le point mais il ne voulait pas donner l'opportunité à Travis de savourer de le voir complètement ébranlé.
- Tonton gâteau hésita Abbie en tendant un cookie en direction de Harry.
- Merci la vilaine sourit Harry avec le cœur lourd et en prenant le gâteau dans lequel il croqua.
- Bon en tout cas il a toujours de la réparti le frangin gloussa Jared avant de voir le regard noir de ses autres frères et sœurs. Oh arrêtez de me regarder comme ça, moi ça me fait plaisir qu'il dise qu'on est sa famille avec autant d'ardeur ! Et puis vu la crise que Travis lui a déclenché en juillet et les merdes qu'on ne connait pas encore je trouve qu'Harry a été plutôt soft. Et puis il a fait les menaces sur le sujet de Vanessa beaucoup mieux que ce que Jo et moi-même avons fait.
- C'était soit ça, soit je le frappais jusqu'à le rendre inconscient expliqua doucement l'ado.
- Vous savez que je sais quand même me défendre toute seule ? soupira la jeune femme. Harry tu veux que je fasse les menaces à Séléné pour qu'elle prenne soin de toi ?
- Tu peux essayer si tu tiens pas à la vie mais la situation est complètement différente. Toi tu peux avoir confiance en Séléné mais lui je ne lui fais pas du tout confiance expliqua Harry en pointant du doigt le jeune homme qui était finalement resté dans le bar avec ses amis mais qui prenait bien soin de ne pas regarder dans leur direction.
- Est-ce qu'un jour on saura ce qu'il s'est passé ? hésita Vanessa.
- Il faudrait déjà que moi-même je sache certaine chose et pour le moment non vous ne pouvez pas savoir trancha Harry qui s'étonna de ne pas sentir la pression qu'il ressentait avant quand ses souvenirs voulaient ressortir.
- Bon ça veut dire déjà que c'est plutôt pas trop mal rangé dans mon cerveau pensa l'ado.
- Bah moi je suis contente de n'avoir jamais eut les remontrances d'Harry, il fait pas rire quand il menace décréta Judith en faisant doucement rire tous les No Name.
- Moi je trouve quand même qu'il s'est amélioré depuis quelques temps sourit Astrid en regardant Luna qui se mit à rougir alors que les frères et sœurs à Harry les sifflaient jusqu'à les faire rougir.
- Bon stop on se calme, il y a des clients trancha Harry en retrouvant son impassibilité et en allant prendre une commande dans la salle.
- Je pense que le week end va être assez épique gloussa Luna en se rasseyant et en continuant un dessin qu'elle avait commencé sous les ordres d'Abbie.
- Mais non il va être parfait je sens rit Jo.
- Surtout si tu me fous la paix rajouta Judith en faisant rire tout le monde alors que Jo soupirait de désespoir.
- Allez tiens attrape tu as du boulot fainéant décréta Harry en lui lançant une bouteille.
- Et c'est parti pensa l'ado en lançant une bouteille qu'il réceptionna sans aucun mal. Ouais Vanessa avait raison l'an passé c'est comme le vélo ça s'oublie pas.
Le show dura jusqu'à 19h à la grande joie des étudiants qui ne cessaient d'en redemander et c'est épuisé qu'Harry s'assit sur une chaise à coté de Luna pendant que Jo fermait le bar qui ne rouvrirait que dans une bonne heure. La table fut rapidement mise et il attendait les quatre petits derniers No name qui ne devaient pas tarder à arriver. Cependant Harry déchanta rapidement quand il vit rentrer avec les 4 petits le couple Flamel qui semblait aussi surpris que lui de les voir là.
- Je… je… je croyais que tu n'arrivais que pour 19h30 hésita Perrennelle face à Harry qui s'était levé et qui pour la peine avait repris son apparence normale.
- Comme quoi il ne faut pas toujours croire ce que les autres racontent, mais vous en connaissez un rayon dans ce domaine n'est ce pas ? ironisa Harry qui essayait de ne pas flancher en voyant les auras malheureuses de ses « parents ».
- Comment vas-tu ? demanda Nicolas qui voyait bien que sa femme était sur le point de pleurer de ne pas pouvoir serrer son fils dans ses bras.
- En quoi ça vous regarde rétorqua froidement l'ado.
- Elisa, Tim, Sierra, Lucy venez on va s'éloigner un peu déclara Az en prenant ses deux enfants par la main pour rejoindre l'appartement à Jo après que Luna lui ai murmuré quelque chose à l'oreille.
- Pourquoi Harry il est en colère contre papa et maman ? demanda Elisa complètement perdu.
- Parce que « papa et maman » ont merdé et se sont plus comporté comme Menteurs et Sadique que comme « papa et maman » trancha Harry en ironisant bien à chaque fois sur la dénomination des Flamel.
- Je suis si désolée Harry murmura Perrennelle en tentant de s'approcher avant de se figer en voyant une aura se matérialiser autour de son fils.
- Alors maintenant on va faire les choses à ma manière et je veux des réponses exigea Harry qui sentit Luna venir se mettre juste derrière lui tout en lui envoyant du courage. Où est-ce que ça c'est passé ?
- Nous t'avons récupérer quand ils étaient sur la route de Leeds mais ils avaient déjà fait du chemin depuis ….
- Ça eux ils n'ont pas besoin de le savoir coupa Harry en désignant ses frères et sœurs. Combien étaient-ils ?
- Neuf en plus de toi donc 10 au total murmura Perrenelle.
- Pourquoi ne m'avoir jamais rien dis sur eux ?
- Écoute Harry la situation à l'épo….
- Non c'est toi qui va m'écouter Nicolas Flamel, tu n'as même pas une once d'idée de ce qui s'est passé avant que tu débarques comme le grand sauveur de l'humanité, tu ne sais rien. Et même s'ils t'ont raconté tu ne peux pas imaginé parce que tu n'y étais pas. Ce que je veux maintenant c'est des putains de réponse de merde que vous avez jamais eut les couilles de me dire ! tu avais peur pour moi pendant le bal des érudits à ce qui parait et bien tu sais quoi j'étais dans le coma depuis 4 mois en train de me détruire psychologiquement. Tu as vu j'ai bien rigolé de découvrir tout ça, c'était très amusant. Alors maintenant que j'ai bien rigolé et que vous vous avez bien savouré vos petites cachotteries je veux mes réponses ! cria Harry avec rage alors que ses parents blanchissaient. Je veux savoir combien c'étaient jouissant pour vous de me voir me torturer avec l'espoir qu'ils soient peut être vivant. Avoue combien tu as du savourer Nicolas quand le matin après que la reine nous ai parlé de son passé tu as dis qu'on pourrait se renseigner !
- Je t'interdis de dire qu'on a aimé te voir dans cet état je te l'interdis suffoqua Nicolas.
- Tu me l'interdis ? De quel droit tu me l'interdit ? Tu n'es pas mon père décréta Harry avec du venin dans la voix. Je suis un No Name et les No Name sont ma famille pas vous !
- Tu n'as pas le droit de dire ça pleura Perrenelle.
- Et vous vous aviez pas le droit de jouer avec moi, et vous aviez pas le droit de me cacher toutes ces choses et vous avez pris ce droit alors je le prends à mon tour invectiva l'ado.
- On a fait un serment en te récupérant, on ne pouvait rien te révéler à leur sujet et on ne peut toujours rien te dire décréta Nicolas en s'accroupissant auprès de sa femme qui ne cessait de pleurer en demandant pardon encore et encore. Harry les choses ne sont pas celles que tu penses qu'elles sont.
- D'accord alors on récapitule ironisa Harry. Des gens avec qui je vis depuis trois ans dans un environnement horrible et qui me promettent de toujours vivre avec moi m'abandonne à vous deux je suppose un peu par hasard, je me réveille ici je demande et on me dit que c'est fini. Et tout au long de mes années ici on me balance des petits pics en me disant que c'est pas ce qu'ils voudraient et blablabla et blablabla.
- Contrairement à ce que tu penses ils ne t'ont pas abandonné froidement sans cœur commença Nicolas avant de se tenir le cœur. Ils se sont toujours inquiétés pour toi et toutes les années ils ont demandé de tes nouvelles, ils…
- Chéri arrête le serment va finir par te tuer paniqua Perrennelle.
- Il veut savoir… haleta Nicolas.
- Oh c'est bon la ferme si ta pas le droit de le dire, ça me ferait chier si tu venais à crever maintenant. Je pensais passer un bon week end mais si tout le monde tire la tronche si tu clamses ça va me fusiller mon weekend. Et puis c'est pas parce que moi j'ai pas besoin de vous que c'est le cas de tout le monde dans cette pièce décréta Harry en froideur et indifférence alors qu'il ressentait quand même au fond de lui un peu de peur pour l'état de celui qui avait pris soin de lui pendant pas mal de temps.
- De toute façon je suis désolée de couper la conversation comme ça mais Jo j'ai besoin de toi déclara Judith avant de regarder son petit ami. Jo je viens de perdre les eaux.
- Oh merde blanchit Jo alors que plus personne bougeait dans le refuge.
