Coucou tous le monde,

Alors amis de Wattpad je pense que vous vous êtes bien marrés en lisant l'intermède haut en couleur de Jay XD. Ceux de ff net que ça interesse, il y a un « intermède » posté sur wattpad (lien dans ma bio) mais qui n'apporte pas la moindre compréhension à l'histoire si vous ne la lisez pas. je ne la poste pas car il faudrait que je donne le feu vert à Jay et ça, ça risque de piquer s'il a accès à tout XD.

En tout cas merci beaucoup pour vos retour ça fait super plaisir surtout quand l'inspiration est en berne.

Gros bisous

A++

Mili

PS : Encore joyeux anniversaire mon petit Jay bisous.


78 : Où il est temps de se mettre au travail …


- Tu es prêt Francis ? demanda Harry.

- Papy dis-nous où tu vas ? supplia une des petites filles du vieil homme.

- Je n'en ai aucune idée mais faites confiance à Harry, je ne craindrai rien rassura Francis. On verra pour que je vous donne des nouvelles de temps en temps mais ne cherchez pas à me trouver. Et si vous pensez être sous surveillance ou le moindre souci, vous allez chez les gobelins et ils sauront quoi faire.

- Prend soin de toi papa souffla Pedro en prenant Francis dans une forte étreinte.

- Harry fait attention à lui supplia Stan.

- Je ne reste pas avec lui j'ai beaucoup trop d'autres choses à faire ! Mais je serais en contact permanent avec lui. Avec la conférence de presse de tout à l'heure il y a deux options : soit les mangemorts refont profils bas pour qu'on tente de les oublier ou alors ils vont essayer de se venger. Et comme je l'ai dis à Francis je n'aime pas compter sur la chance ou les probabilités.

- A bientôt tout le monde prenez soin de vous sourit Francis en sortant de la pièce et en étant suivi en silence par Harry qui gardait son petit sourire amusé face à ce qui allait se passer. Tu comptes me dire ce que tu me réserves ou toujours pas ?

- J'attends qu'on soit hors d'écoute fut tout ce que l'ado décréta.

Il alla se mettre dans la zone réservée aux portoloins et attrapa sa médaille pour faire croire qu'ils utilisaient son portoloin aux différents journalistes qui trainaient encore dans la zone et les fit disparaitre pour réapparaitre dans un petit parc. Il reprit son apparence normal et transforma les vêtements de Francis en vêtements moldus avant de lui faire signe de le suivre.

- Au moins tu me caches pas au fin fond de l'Alaska constata Francis en voyant le soleil brillé.

- Francis si je t'amène ici c'est que je te fais pleinement confiance alors s'il te plait promet-moi que tu ne contacteras rien de sorciers ou que tu ne feras pas la moindre magie qui pourra te faire repérer ? demanda Harry alors qu'il voyait la destination se profiler au bout du parc.

- Tu veux que je te laisse ma baguette ?

- Non mais je joue gros à ce jeu soupira l'ado avant de lever le doigt. C'est là-bas que tu vas te cacher.

- Un bar ? s'étonna Francis alors qu'ils arrivaient au niveau de la baie vitrée.

- S'il te plait ne parle pas de Luna, ils ne connaissent que Séléné et je veux que ça dure souffla Harry avant de pousser la porte.

- Je comprends plus rien Harry soupira le vieil homme.

- C'est pas toi qui voulais en savoir plus sur ma vie chez les moldus ? nargua Harry. Et bien voila une partie de ma vie. JO ESPECE DE TEIGNE T'ES OU ?

- Dans la réserve, j'arrive, ne bouge pas cria une voix étouffée derrière un mur avant que les deux sorciers entendent des bruits de casse et des jurons et que Jo débarque rapidement.

- Salut sourit l'ado.

- Harry qu'est-ce que…. hurla Jo avant de se figer. Francis ?

- Hier au téléphone tu m'as dis à juste titre qu'ici les mangemorts ne me trouveraient jamais grâce à toutes les protections. Moi je n'ai pas besoin de protection mais Francis est faible et il doit se reposer expliqua Harry.

- Harry tu as oublié quelques détails je pense décréta le jeune papa en faisant des gros yeux.

- Francis est l'un des moins cons, il m'a grillé fin Décembre, il sait ce que je suis et par défaut ce que nous sommes soupira l'ado en s'asseyant au bar. Écoute Jo tu es la personne en qui j'ai le plus confiance pour veiller sur lui, il sait qu'il ne doit pas faire de magie, ne doit contacter personne. Et sa famille est également au courant qu'il ne sera pas joignable.

- C'est pas le lieu le plus calme de la famille pour le moment, surtout pour se reposer grimaça Jo en entendant des pleurs de bébé qui se rapprochaient.

- Je compte même plus combien ils sont dans sa famille et à priori les cris de bébé ne le dérangent pas gloussa Harry en voyant Judith arriver éreintée et poser le bébé dans les bras de Jo avant de soupirer avec fatigue. Salut Ju.

- Il doit sentir que son père stresse depuis hier, il n'arrête pas de hurler soupira la jeune mère avant de voir le vieil homme. Bonjour

- Francis je te présente Judith et Nathaniel, et Ju je te présente Francis que tu pourras utiliser comme nounou car il faut qu'il se cache quelques temps par ici expliqua Harry.

- Pour le moment je n'ai jamais retapé les vieilles chambres, je vais appeler les autres pour en retaper une rapidement mais pour le moment Francis je n'ai que le canapé-lit pour vous sourit Jo qui jouait avec la main de son fils. Tu vois Nath on va avoir un nouveau venu à la maison. Dis bonjour à Francis mon ange.

- Il est pas bien grand sourit Francis en caressant sa joue.

- Dix jours à peine souffla Harry avant de se lever. Je dois repartir sinon Séléné va encore plus s'inquiéter. Jo je vais faire transférer de l'argent sur ton compte pour Francis, il n'a plus un copec en poches et son manoir à été détruit.

- J'ai de l'argent Harry signala le vieil homme.

- Tu dois disparaitre du circuit Francis donc pour le moment je te prête de l'argent et tu me le rembourseras plus tard ! nargua Harry avant de déposer un baiser sur la joue de son neveu. À bientôt le sauvage et soit sage avec le papy et tes parents.

- Harry repose-toi aussi supplia Jo.

- Ne t'inquiète pas j'en connais une qui ne me lâche pas là-dessus soupira Harry.

- D'ailleurs Francis vous savez à quoi ressemble Séléné, il ne lâche rien ce petit perfide tenta Jo. Et je vous préviens j'ai le pouvoir de savoir si me mentez ou pas.

- Que dalle Jo, tu peux rien savoir du tout alors laisse Séléné comme elle est grogna l'ado avant de soupirer. Bon j'y vais et Jo au moindre souci tu m'appelles !

- Prend soin de toi crevette ! souffla le grand frère en le prenant dans une forte étreinte.

Harry fit un signe de la main à tout le petit groupe puis disparu pour Gringotts avec l'apparence de Harry Stark. Il fut à peine rentré dans la banque qu'il fut amené au bureau de Ragnok qui semblait l'attendre. Il raconta rapidement comment la fameuse conférence de presse s'était passé et le gobelin ne cacha pas son contentement face à la débâcle du ministre anglais. Ministre anglais qui d'ailleurs avait dépêché des langues de plomb le matin même pour venir se renseigner sur les fameuses fuites concernant les mystérieux comptes. Les sorciers avaient rappelé aux gobelins qu'ils étaient soumis au secret au sujet de leur client, et Ragnok s'était fait un plaisir de dire qu'il était le seul à gérer les comptes de guerre et que comme il n'était pas mort il n'avait pas rompu sa promesse. La fuite ne venait pas des gobelins. Bien sur Ragnok s'était caché de dire qu'il avait peut être laissé le dossier sur son bureau et que par hasard Luna et les lutins passaient par là au même moment.

Il avait ensuite réglé les nouveaux papiers moldus de Francis et pour plus de sécurité Harry lui avait changé son nom de famille pour qu'il passe pour le grand père de la famille. Ainsi Francis Nonamous avait fait son apparition. Par contre la sécurité des autres membres de sa famille avait été beaucoup plus ardue à mettre en place et finalement ils avaient opté pour un médaillon dans le style à Harry. Cependant le médaillon s'axant sur la puissance de la personne Harry savait qu'aucun des membres de la famille ne pourrait stopper des sorts surtout s'ils étaient lancés par les mangemorts. Alors ils avaient optés pour des portoloins qui les envoyaient dans la salle d'arrivée des portoloins de Gringotts. Et les médaillons avaient été confiés à plusieurs gobelins qui avaient emmenés les médaillons en main propre à chaque individu.

Et ce ne fut que trois heures plus tard qu'Harry pu quitter le bureau du directeur de la banque pour transplanner auprès de Luna. Et quand il apparu à ses cotés il fit sursauter toutes les personnes présentes et Harry se figea quand il vit les nains devant lui.

- Harry tu parais épuisé s'inquiéta immédiatement Luna en se levant pour le rejoindre.

- Ce qui m'a épuisé c'est Ragnok il parle trop parfois soupira l'ado en faisant sourire les nains mais éclater de rire maitre Gloïn.

- Rentre Harry, assis toi et prend tes aises, nous racontions nos légendes à Luna déclara une naine.

- Je te présente ma femme Moradrina présenta Gloïn.

Par reflexe Harry lui tendit la main pour la saluer, et elle fut un peu surprise avant de tendre aussi sa main. Mais elle ne parvint à retenir un léger rougissement quand Harry fit un baisemain en déclarant que c'était un honneur de l'avoir rencontré.

- Je ne me souviens pas dans l'histoire d'un humain ayant fait un baisemain à une naine.

- C'est la politesse pourtant décréta Harry en haussant les épaules.

- Par Ori qu'il est bien ce petit sourit la naine. Viens assis-toi que nous continuions à vous conter les légendes de notre peuple.

- C'est absolument passionnant Harry, je demanderai à papa que je puisse faire un article sur les nains dans le prochain numéro du chicaneur. C'est encore mieux que dans les livres, ils oublient tellement de détails et tellement de choses tellement importantes. Tu savais que les nains et les naines mariés n'avaient pas le même nom de famille mais celui…

- Chut Luna là tu les empêches de continuer souffla Harry amusé par l'enthousiasme débordant de sa compagne.

- Oh pardon rougit Luna en se rasseyant. Je vous écoute mais vous savez c'est tellement passionnant, les cybelines aussi sont captivés par ce que vous dites.

Harry tourna la tête et vit en effet les petites fées assises les unes à coté sur les étagères en train de suivre ce qui se passait plus bas. Cependant il fut surpris de voir qu'il en manquait certaines dont celle qui avait passé tellement de temps à le suivre de partout.

- Elle est avec les lutins, ils ont commencé leur mission dans l'allée des embrumes, elle était intenable et voulait absolument y aller expliqua Luna en voyant son air interrogateur.

- Complètement fêlée cette fée soupira Harry.

- Vous voyez vraiment toutes ces choses autour de vous ? questionna Gloïn qui paraissait septique face à ce pouvoir réputé légendaire.

- Je vais essayer un truc mais je ne l'ai pas fait depuis mon coma, du moins volontairement alors j'espère ne pas me louper souffla Harry en commençant à saturer l'air autour de lui de son pouvoir.

Il se retint d'éclater de rire quand il entendit leur cri d'incrédulité et que Luna se mis à présenter fée par fée. Cependant la réalité le rattrapa assez rapidement et il du cesser afin de ne pas blesser les petites fées. Il souffla de fatigue réalisant à sa grande rage qu'il n'était pas encore en forme comme il le voudrait.

- C'est trop cool papy s'enthousiasma un petit nain dans le coin de la pièce.

- Tu as un bon contrôle, beaucoup mieux que ce que j'avais pensé quand on m'a parlé de toi au départ mais il y a encore du travail à faire déclara la femme de Gloïn.

- Ouais m'en parlez pas grimaça l'ado avant de sursauter quand la porte de la mini maison explosa.

- Ne bougez plus hurla un nain fortement armé. Saleté d'humain !

- Moradin par Ori qu'est-ce que tu crois faire là ? hurla Moradrina avec colère.

- Ces saletés d'humain ont usé d'une puissante magie, nous croyions qu'ils vous attaquaient ! rétorqua le fameux Moradin.

- Ta paranoïa est sans limite, ces humains sont des gens de confiance, et la magie que tu as senti c'était parce qu'on lui a demandé alors maintenant sors de chez nous ! tempêta la naine.

- Vous êtes des trai…

- Ne continue pas ta phrase Moradin sinon cela serait porté atteinte à l'honneur de notre ancien roi qui a donné sa vie pour cet humain. Alors ravale ces paroles et sors d'ici immédiatement intervint un autre nain en le menaçant d'une dague très finement ouvragée.

- Cranneg était devenu fou et vous devenez pareil cracha le nain avant de sortir de la maison.

- Papy Neg l'ancien roi ? bafouilla Harry en regardant Gloïn. Mais alors vous êtes roi aussi ?

- Non c'est mon frère ici présent qui a hérité du trône expliqua le nain en désignant celui qui était venu défendre l'honneur de Cranneg. Nous qui sommes habitués à te voir toujours aussi imperturbable tu es devenu une véritable passoire émotionnelle dès qu'il est question de mes parents.

- Je sais grogna Harry qui ne cessait de détailler le roi présent devant lui.

Il avait l'impression d'avoir un Cranneg tel qu'il devait être à un âge plus jeune que celui qu'il avait connu. Et il sentait en face de lui le nain le jauger et il ne pouvait s'empêcher d'être mal à l'aise devant ces yeux qui lui rappelait de bons souvenirs mais hélas des mauvais également.

- Tu es très loin de la réputation que te fait mon frère décréta le nain sans rien laisser paraitre.

- Je suis souvent différent de ce qu'on attend de moi rétorqua Harry.

- Je ne disais pas ça de façon positive trancha le nain avant de se tourner vers son frère. Je sais que tu crois énormément à ce mot laisser par père, mais ne laisse pas une petite étincelle d'espoir ravager notre peuple. La guerre est à nos portes et nous avons autres choses à gérer que cet humain. Sache qu'il est sous ta responsabilité tant qu'il est ici, mais à la moindre esclandre il sera jugé et condamné selon nos lois.

- Laurin les nouvelles sont si mauvaises que ça ? soupira Moradrina.

- Je n'ai pas envie de discuter de ça ! Un conseil va être organisé dans quelques heures avec les conseillers, ta présence est requise Gloïn. Il faut que tu nous dises aussi où en est ta fameuse histoire avec les autres créatures magiques décréta le roi avant de faire demi-tour et de sortir de la maisonnette désormais sans porte.

- Excuse le Harry, il est sous pression souffla Gloïn.

- Il n'a pas à s'excuser je trouve qu'il se comporte assez comme Harry le fait avec les autres se moqua Luna. Son aura montre qu'il est en colère et troublé. Je ne sais pas si c'est face à nous ou pas.

- Les temps ne sont pas faciles pour nous tous soupira le nain. La disparition du tabou nous a rendu un peu de notre autonomie mais ça ne veut pas dire que toutes les créatures magiques parfois même du même peuple vont s'allier. Laurin s'est rendu dans les différentes communautés des nains. Certains ont toujours été réfractaires mais maintenant qu'ils ont plus de liberté et que nos pouvoirs redeviennent ce qu'ils étaient, ils vont prendre de plus en plus de liberté.

- Pourquoi est-ce vous Gloïn qui représentez les nains à la table des égalités si c'est votre frère le roi ? demanda Harry alors que les petits nains s'amusaient avec leur magie pour tenter de remettre la porte en place.

- Quand vous étiez enfermés avec mon père dans cette bâtisse c'est moi qui ai monté la garde pendant une année. Mon frère assurait à ce moment là l'interim de la régence. Nous avions espoir de voir père s'en sortir vivant même s'il était déjà trop tard pour mère. Il a eut beaucoup de mal pour se faire accepter et pour pouvoir asseoir son pouvoir. Il n'a pas compris tout comme moi à l'époque pourquoi père et mère s'étaient sacrifiés pour un humain. Des peuples nains ont pris ça pour de la trahison et il a été très dur d'unifier à nouveau le royaume des nains.

- Je comprends pourquoi les tensions sont revenues si vous avez parlé de l'alliance qu'on tente de former grimaça Harry qui commençait à agencer les pièces du puzzle.

- Père voulait qu'on te suive, la lettre qu'il t'a adressé et que Ragnok t'a transmis était un message pour toi mais aussi pour nous. C'était les dernières volontés de notre ancien roi. Libérez notre peuple. Et si pour cela nous devons suivre un humain nous suivrons l'humain.

- Ce que Gloïn ne te raconte pas Harry c'est que Laurin voulait te suivre mais le conseil a fait pression et comme Gloïn te détestait de tout son cœur, ils l'ont envoyé t'espionner, ils étaient certain que cela discréditerait Laurin et par défaut Cranneg et Ulla expliqua Moradrina. Donc imagine leur surprise quand il est revenait de ses missions d'espionnage et qu'il basculait peu à peu de ton coté. Certains n'ont pas appréciés. Laurin avait une confiance aveugle en son père et je pense qu'il veut de tout son être que tu sois celui que Cranneg disait qu'on attendait. Mais il ne faut pas se leurrer en l'état des choses tu es loin d'être apte à quoi que ce soit. Et je pense qu'il a du le constater de ses propres yeux et qu'il est déçu.

- C'est pour ça que j'ai demandé de l'aide à Gloïn souffla Harry qui prenait peu à peu conscience de l'immensité de la tache qui se dressait devant lui et surtout de l'espoir que toute la famille de Cranneg avait en lui.

- Ça ne va pas être facile Harry, je préfère te prévenir à l'avance, ici c'est différent de chez les humains. Tu vas devoir donner tout ce que tu as pour arriver à te hisser à notre niveau soupira Gloïn. Il va falloir que tu te renforces avant, tu as une très mauvaise condition physique, tu ne pourras pas apprendre notre magie tant que tu seras comme ça.

- Si j'ai demandé votre aide Gloïn je savais à quoi m'attendre décréta l'ado.

- De mon coté je m'occuperai de Luna mais elle est Lorialet, elle ne pourra pas apprendre en profondeur comme toi expliqua Moradrina avant de voir l'air peiné de Luna. Ma petite je crois qu'il faut que tu exploites tes capacités Lorialet qui sont innées chez toi plutôt que te forcer sur une pente inconnue.

- Je crois qu'on va pas mal morfler dans les temps à venir pensa Harry en sentant la détermination de Luna à travers le lien.

- J'espère que tu vas pouvoir gérer tout ce que tu disais en même temps déclara Gloïn. Je vais m'occuper de toi mais je préfère te prévenir que je serai sans pitié.

- De toute façon le temps est contre nous, je n'ai pas le choix approuva l'ado qui sentait enfin qu'il pouvait faire quelque chose d'utile pour honorer la mémoire de Cranneg et Ulla.

- Dans ce cas là je vais voir mon frère et nous nous mettrons au travail au plus tôt dès mon retour trancha le nain en se levant et en sortant de la petite cavité qui servait de maison.

- Et si nous reprenions les histoires ? sourit Luna en essayant de faire revenir une atmosphère un peu plus légère dans le salon.

- Cranneg avait-il eut l'occasion de te parler de nos légendes ? sourit Moradrina en regardant l'adolescent.

- Si mes souvenirs sont bons le premier peuple nain à avoir existé sont les Niflungars, les fils du Brouillard commença Harry en même temps qu'il avait l'impression de réentendre la voix de Cranneg à son oreille quand il lui racontait. Le premier roi s'appelait Niebelung et il avait deux fils Schilbung et Niebelung. J'avais trouvé ça bizarre à l'époque qu'un père appelle sont fils comme lui mais Cranneg m'avait dis que ça se faisait beaucoup chez les nains.

- Il avait raison rit Moradrina.

- Je trouvais les prénoms super bizarres, je suis surpris de pouvoir les ressortir sans me tromper avec le temps. À l'époque on avait que ça à faire et il passait des heures à me faire apprendre les noms avec le bon accent révéla Harry avec un sourire triste face à ces tendres souvenirs de complicité avec le vieux nain. Quand le roi Niebelung est décédé il y a eut une déchirure entre les deux frères à cause de l'héritage. À l'époque les nains vivaient en communion avec les humains, alors ils ont demandé à un humain qui s'appelait Siegfried de faire le partage. Et pour le remercier ils lui ont donné l'épée Balmung de leur père. Cette épée a permis à Siegfried de réduire en esclavage les 700 guerriers nains mais dedans il y a eut un rebelle : Alberich. Ce nain a réussi à renverser Siegfried et à libérer le peuple nain. Il est devenu le nouveau roi des nains et Cranneg m'avait dis à l'époque que la descendance d'Alberich continuait de régner sur le royaume nain.

- Je suis surprise que Cranneg ne t'ai pas révélé qu'il était roi souffla la naine.

- Il m'a souvent parlé de sa famille, de vos légendes mais jamais il n'avait laissé filtrer quoi que ce soit à propos de son titre de roi expliqua Harry avant de souffler pour se donner du courage. Je ne sais pas si vous pouvez mais pourriez vous m'emmener là où ils reposent ?

- Bien sur, suis moi sourit Moradrina avant de regarder les petits nains. Restez calme sinon papy va se fâcher.

- Je vais rester ici avec eux, ils ont surement pleins de chose à me raconter décréta Luna alors qu'Harry la regardait avec choc.

- Tu… tu … m'accompagnes pas ? bredouilla le No Name avec le cœur au bord des lèvres malgré qu'il sente à travers le lien l'amour de Luna et le courage qu'elle lui envoyait.

- Je reste là Harry, ça tu as besoin de le faire seul, et je pense que tu dois avoir plein de choses à leur raconter, prends ton temps Harry ! Je sais que le temps est contre nous mais Gloïn a beaucoup de chose à faire avant de commencer à te mettre au travail

- Allons-y Harry encouragea la naine en l'attendant à la porte de la maison.

Harry ne répondit pas et il fallu qu'il sente une nouvelle vague de courage de Luna pour qu'il se décide à avancer. En silence il suivit la naine et il était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne vit même pas être complètement dévisagé par les nains qui espionnaient de là où ils pouvaient.

- Nous sommes arrivés Harry souffla Moradrina alors que l'ado relevait la tête.

Et à sa grande stupeur il se retrouva devant deux statues qui reposaient sur un petit piédestal sur lequel se trouvait juste un message « à un grand roi et une grande reine ». Il sentit sur son épaule une main se poser et il vit le sourire de la naine qui lui tendit un mouchoir avant qu'elle ne fasse demi-tour pour le laisser seul.

- Ça craint je me rends même pas compte que je me mets à chialer pensa Harry en sentant des sillons humides dévalés ses joues.

Il ne su combien de temps il passa à simplement regarder les statuts avant qu'avec sa main tremblante il ose passer la main sur le visage du vieux nain et de la vieille naine. Et ce n'est qu'une bonne heure plus tard qu'il ouvrit enfin la bouche avec la gorge sèche et une boule au niveau du cœur.

- Bonjour papy Neg, bonjour mamie Ulla, ça fait longtemps commença doucement l'ado. Je… j'ai enfin eut le courage de demander aux gobelins de retrouver votre famille. Et j'ai eut ton message papy Neg, je sais que tu veux pas que j'entre dans le cercle de la vengeance mais j'ai besoin de réponse. Il faut que je retrouve les salops qui nous gardaient emprisonnés, il faut que je sache ce qu'ils m'ont fait dans le dos. Je dois aussi m'excuser pour avoir voulu vous oubliez afin de ne pas me souvenir de cette période de ma vie. Je me rends compte maintenant que c'était idiot et stupide et que surtout c'était un manque flagrant de reconnaissance envers vous. Alors je voulais m'excuser pour ça. Je suis pas très à l'aise de discuter comme ça devant vos statues mais je suis un handicapé des sentiments. Je suis toujours à coté de mes pompes pour ce genre de choses. Luna dit toujours que j'ai des manières d'ours de cavernes. Tu seras content de savoir papy Neg que tu avais raison, il ne me fallait pas une naine mais j'ai trouvé une mi-humaine, mi-Lorialet. Elle est complètement foldingue mais c'est une vraie bouffée d'air frais. Je l'ai rencontré à Poudlard à l'école des sorciers, je me suis choqué moi-même de m'attacher à elle, mais je suis raide dingue d'elle. Mais avant de parler de Luna je crois qu'il faut que je vous raconte tout depuis que vous nous avez quittés.

Alors sans faire attention aux quelques nains qui le surveillaient du coin de l'œil de peur qu'il saccage les sépultures, il s'assit devant les statuts et sans les quitter des yeux il s'attaqua au récit de sa vie. Il commença par raconter le jour où Cranneg était mort et combien il avait pleuré et hurlé pendant des heures pour ne pas qu'il meurt. L'ado s'était mis à pleurer mais il se sentait mieux de pouvoir « parler » à quelqu'un de sa vie d'avant qui avait la possibilité de le comprendre même si cette personne n'était plus là physiquement parlant. Après tout Luna disait toujours que les morts restaient à leur coté. Il ne cacha rien dans son récit que ce soit les No Name, les sorciers, mais aussi la rancœur qu'il gardait envers les anciens évadés. Il confia pour la première fois à voix haute la peur qu'il ressentait face à l'espoir que les créatures magique plaçait en lui et combien il avait peur de ne pas pouvoir être à la hauteur.

- Tu as fini Harry ? demanda Gloïn quelques heures plus tard en le faisant sursauter alors qu'il avait fini de parler depuis un bon moment et qu'il savourait juste le bien être qu'il ressentait de s'être confié.

- Ce sont de jolies statues mais ils sont plus jeunes que dans mes souvenirs souffla Harry en se levant.

- Mon père au sommet de sa gloire approuva le nain. Tu es prêt à te mettre au travail ?

- Bien sur que je suis prêt décréta l'ado. Ais-je le droit de demander si le conseil s'est bien passé ?

- Je dois t'avouer qu'ils ont été surpris qu'un humain accepte de nous venir en aide et de se dévouer autant mais certain ne veulent pas qu'on te confie certains de nos secrets de peur de voir l'histoire de Niebelung et Siegfried se réaliser à nouveau.

- Vous savez bien que ce n'est pas mon intention se défendit le No Name.

- Je le sais, mon frère le sait mais les autres ne le savent pas, c'est à toi de leur montrer qu'ils se font de mauvaises idées mais je ne me fais pas beaucoup de soucis. Tu as déjà démontré ta valeur a bien des égards alors faisons de toi un véritable nain !

- Je vous suis maitre Gloïn sourit Harry qui sentait un regain d'énergie dans tout son corps face aux nombreuses découvertes qu'il allait faire.

En silence ils déambulèrent dans la sombre grotte qui plutôt d'être inquiétante et froide transpirait de chaleur de convivialité grâce aux différentes portes gravées de diverses armoiries. Cependant à la surprise d'Harry ils ne retournèrent pas à la « maison » de Gloïn mais plutôt au fin fond de la grotte.

- Mon père t'a-t-il parlé du trésor des nains ? demanda le nain.

- Vos qualités de miniers, de forgero….

- Non pas nos talents mais nos trésors ? demanda le nain avant de soupirer. Je pense que père t'en a parlé mais tu as du prendre ça pour des contes et des légendes !

- Vos bagues de pouvoirs ? Vos épées magiques ? bafouilla l'ado.

- Je me disais aussi que si père t'avais parlé de nos ancêtres, il devait avoir parlé de ça. Mais il avait toujours une telle façon de parler de ce genre de chose qu'on prend toujours ça pour des légendes. Pour père la valeur d'un guerrier nain se mesurait à sa force brute et pas à ce qui améliore cette force. Si un nain avec une force de base est médiocre, les objets magiques vont améliorer ses capacités mais si tu donnes ces mêmes objets magiques à un nain plus fort à la base on peut penser que les artefacts ne sont pas identiques tellement la force du nain fort a augmenté exponentiellement. C'est donc pour ça que l'interdiction du conseil pour le moment au sujet des objets magiques ne me dérange pas vraiment, nous allons nous concentré sur ta force brute. Et il est beaucoup plus difficile d'augmenter ce genre de force.

- Je vais faire du sport ? s'étonna Harry.

- Bien sur que non, nous ne sommes pas comme de vulgaires humains qui perdent leur temps à remuer de l'air. La force brute n'est pas seulement conditionnée par tes muscles mais aussi par le renforcement de ton corps grâce à ton énergie. Je n'ai pas le même pouvoir que toi ou ta fiancée pour voir les auras mais je peux sentir d'ici l'énergie qui se dégage de toi et le gâchis que tu en fais. Il faut que tu apprennes à te canaliser et à garder en endurance. Je pense que ça va être dur pour toi car tu as vraiment beaucoup d'énergie, je pense que ça vient de ton don de No Name, après tout pour réussir à s'accaparer des dons et des particularités de personne il faut une bonne dose d'énergie pour réussir à le faire.

- J'ai déjà essayé de gérer ce pouvoir que je sens partir dans tous les sens et ça a toujours été catastrophique souffla l'ado.

- Nous avons tous senti aussi que tu avais tenté un rituel sur toi, et je dois dire que c'est un miracle que tu ne sois pas mort face aux résidus qui continuent de s'échapper de ton corps gronda gentiment le nain. Je ne te dis pas le bon que j'ai fait quand j'ai vu en janvier de ta première année à Poudlard la stupidité que tu as fais. Pourquoi avoir tenté un rituel à un âge si jeune où tu n'as aucune maturité magique, où ton corps continuent de se développer, et je peux te sortir un tas de reproches de ce genre. Étais-tu à ce point inconscient ?

- J'étais jeune grimaça Harry qui se sentait étrange de se faire engueuler sur ce point là.

- Qu'as-tu tenté de faire exactement ? soupira le nain.

- Dans un livre que j'ai étudié à la bibliothèque de Poudlard j'avais trouvé des archives et des nominations de ce qu'on appelait les arts ancestraux qui soit disant permettent de mieux gérer ses pouvoirs. Mais pour accéder à ce savoir il faut d'abord passer par la technique du point zéro. Et j'ai donc tenté la technique du point zéro mais j'ai échoué…

- Tu n'as pas échoué car si tu avais échoué tu serais mort Harry, mais je suis d'accord qu'à priori tu ne l'as pas réussi ! décréta Gloïn. As-tu senti que tu avais changé après tout ça ?

- Pas vraiment de grand changement parce qu'après j'ai eut une super crise, j'ai eut le Masteria et après j'ai connu Luna qui a été un véritable raz-de-marée. Mais c'est vrai que depuis ce jour là j'ai un gars qui me parle dans la tête quand je veux forcer sur mes pouvoirs. Il n'arrête pas de répéter « patience ». Mais je ne l'entends vraiment pas souvent ! je l'ai entendu quand je me suis réveillé de mon coma mais avant je l'avais pas entendu pendant presque 1an.

- Je ne connais pas les rituels sorciers mais généralement ce genre de chose vont au delà de ton imagination. Tu as vraiment été stupide ! gronda le nain. À partir de maintenant tu ne tentes plus ce genre de stupidité, tu n'es pas en état de faire ce genre de chose, ton énergie fait n'importe quoi, ton état de santé en général n'est pas terrible et surtout tu caches une terrible malédiction sur ton dos.

- Une malédiction ? bafouilla Harry.

- Je me suis renseigné sur ce que tu m'as dis en Décembre par rapport à tout ce que tu avais subit dans les geôles des mangemorts et surtout ce que tu avais pu extirper au fantôme de Voldemort à Poudlard. Les horcruxes sont des malédictions noires …

- Je ne sais même pas ce que sont ces putains de trucs ! grogna l'ado.

- Du peu que j'ai pu trouver avec l'aide des autres les Horcruxes sont des objets ou des êtres vivantes dans lequel une personne a dissimulé une partie de son âme. L'Horcruxe vise à protéger le fragment d'âme qu'il renferme de tout ce qui peut arriver au corps de la personne auquel il appartient. Tant que l'horcruxe vit, cette personne peut continuer à exister même si son corps est abîmé ou détruit. C'est ce que Voldemort a fait pour faire croire qu'il avait disparu à Halloween 2001. Seul son corps est mort ce jour là. Quoi que avec lui il faut se méfier, ça se trouve c'était un mangemort avec l'apparence de Voldemort.

- Ou alors la personne qui pour moi était Voldemort était pas le vrai Voldemort souffla Harry en essayant de se souvenir. Peut-être qu'il avait fait un horcruxe sur un autre humain et que comme il a grillé son propre corps il a tenté de me transformer aussi en horcruxe.

- Putain pensa l'ado en virant au blanc alors que Luna lui envoyait de l'inquiétude par le lien.

- En tout cas même si ton dos dégage une sombre malédiction tu n'es pas le réceptacle de l'âme de Voldemort, nous l'aurions tous sentit rassura le nain en voyant l'état du No Name. Et ta fiancée aurait aussi sentit la présence d'une autre âme en toi quand elle s'est liée. Donc je pense que les tentatives de Voldemort sur toi ont échoués. Mais maintenant les questions qu'on doit se poser c'est : pourquoi ça n'a pas marché ? Et comment s'y sont-ils pris pour que ton dos dégage une telle noirceur ?

- Bellatrix Lestrange était toujours là déclara sombrement Harry. Elle, elle doit savoir.

- Mais pour le moment tu es bien loin de pouvoir rivaliser avec les mangemorts, donc mettons nous au travail s'enthousiasma le nain en posant sa main sur une pierre qui s'illumina avant qu'une fine ligne orange se dessine dans le mur.

- Mon frère adorerait ça, on dirait un rayon laser qui est en train de percer un mur de coffre fort souffla l'ado.

- Ceci est un des trésors de nos ancêtres et ça nous donnera enfin un avantage sur les sorciers ricana le nain avant de pénétrer par le trou qui s'était formé. Bienvenue dans la chambre temporelle Harry.

- Je ne sens plus le lien s'inquiéta le No Name.

- La chambre temporelle n'est pas juste un nom au hasard. Moradrina a vu avec Luna afin de couper le lien pour ne pas vous rendre malade expliqua le nain. Ceci est un des secrets les mieux garder du peuple nain, même les autres créatures magiques ignorent son existence. C'est une invention d'un de nos ancêtres, notre lignée est la seule qui peut l'ouvrir. Une heure à l'extérieur équivaut à un mois à l'intérieur. Mais ne commence pas à croire qu'on peut rester ici des heures et des heures durant cela à des conséquences. Tu continues de vieillir et ton corps s'adapterait à la façon dont s'écoule le temps ici, et justement il ne faut pas qu'il s'adapte. Nous allons rester une heure pour commencer, et on doit respecter un délai avant de recommencer. Donc une heure tous les deux jours à partir d'aujourd'hui, comme ça tu auras le temps aussi d'avancer tes travaux.

- D'accord approuva Harry. Par quoi on commence ?

- Prends cette pioche et creuse décréta le nain en lui mettant l'outil dans les mains.

- Quoi ?

- Creuse ordonna le nain en montrant une paroi de la caverne.

- C'est quoi ce bordel pensa Harry.


- Harry réveille toi murmura une voix à l'oreille du No Name qui ouvrit les yeux avec fatigue.

- Luna croassa difficilement l'adolescent.

- Je commençais à m'inquiéter même si maitre Gloïn m'avait averti sourit la jeune fille. Tu dois avoir mal un peu partout il m'a dis aussi ?

- Ça craint j'ai l'impression d'avoir une courbature géante qui part des mes orteils jusqu'au bout des doigts gémit Harry en se redressant avec une grimace. Je ne me souviens même pas comment j'ai fini ici.

- Maitre Gloïn est revenu de votre entrainement et il te portait en sac à patate et tu dormais à poing fermé se moqua Luna. À priori il va y avoir du travail pour que tu arrives à gérer ton énergie correctement. Il n'a pas voulu m'expliquer ce que tu avais fais dans cette fameuse chambre temporelle, il m'a dit que tu m'expliquerais. Mais il avait un drôle de sourire.

- Il m'a fait creusé, creusé et encore creusé marmonna sombrement Harry en regardant ses mains pleines de cloques. Je suis très loin d'être aussi bon en contrôle que je le pensais ! Je dirai même que je n'ai aucun contrôle c'est affolant. Je comprends pourquoi les nains sont des miniers aussi expérimentés et surtout leur endurance. C'est affolant j'ai les bras en compote.

- Tu as creusé ? répéta Luna avec interrogation.

- J'ai fais la même tronche que toi quand il m'a annoncé ça mais je peux te dire que j'ai vite déchanté. Les deux premiers coups c'est facile et après ça se corse ! Pour pouvoir creuser ils englobent leur pioche avec leur énergie et après c'est super fastoche on dirait une motte de beurre. Mais c'est épuisant. Le premier jour j'ai pioché à peine 10minutes et je suis tombé dans les vapes tellement j'étais mort. Et après un mois je tiens à peine 15minutes. C'est pitoyable.

- Tu as pris du muscle en tout cas, tu reprends peu à peu ta carrure de juillet c'est bon signe. Et ça se remet à renforcer ton corps après ce qu'il a enduré avec ta crise. Je suis contente même si tu as besoin de repos sourit la jeune fille.

- Tu m'as manqué pendant un mois souffla Harry en posant ses lèvres sur les siennes.

- Papyyyy ils se font des bisous hurla une petite voix en les faisant sursauter et rire doucement.

- Moradrina t'a confectionné une tenue que les nains utilisent pour ne pas qu'elle s'use trop vite pendant tes entrainements. Ton pull et ton jean sont complètement détruits expliqua Luna en lui tendant une pile de vêtements. Je t'attends dans le salon, il faut que tu manges pour reprendre des forces.

L'ado hocha juste la tête et s'empara de la pile de vêtement avant de se débarbouiller avec un gant de toilette et une bassine d'eau laissés sur une petite table. Et plus la crasse s'enlevait de son corps mieux il se sentait mais il se promit de prendre un bon bain en rentrant au refuge. Et finalement 15 bonnes minutes plus tard il rejoignit la petite famille et Harry fut surpris de voir de nouveaux nains qu'ils ne connaissaient pas. Mais leur ressemblance avec Gloïn er Moradrina ne laissaient pas planer de doute sur le fait que ça devait être leur enfant et les parents des petits nains.

- Alors gamin pas trop mal aux bras ? nargua Gloïn.

- Je suis une tapette je le sais maitre Gloïn vous me l'avez assez répété depuis que vous avez appris ce mot grogna Harry qui se maudit une nouvelle fois d'avoir appris ce mot 100% moldu au nain qui éclata une nouvelle fois de rire. Mais vous verrez je vous montrerai que je vais y arriver.

- J'y compte bien gamin, j'y compte bien ! J'attends que ça de le voir ! approuva le nain.

- Allez viens t'installer et manger un bon repas Harry, tu as besoin de reprendre des forces sourit Moradrina en lui désignant une place à coté de Luna.

- Je meurs de faim souffla l'ado avant de regarder Luna. Et toi tu as fais quoi pendant que je m'entrainais ?

- J'ai écris un superbe article avec les petits pour le journal à papa s'enthousiasma Luna de même que les petits nains autour de la table.

Et sans que l'ado ne puisse rajouter quoi que ce soit les journalistes en herbe et Luna se mirent à parler de leur article avec tellement d'entrain que tous les nains autour de la table riaient joyeusement tandis qu'Harry appréciait de voir Luna si pleine de vie. Peu à peu tout redevenait dans l'ordre des choses et c'était ce qu'il y a de mieux qui pouvait leur arriver. Et la soirée se passa dans les rires et la bonne humeur et c'est avec fatigue que Luna et Harry quittèrent les nains quelques heures plus tard.

- Je dois y retourner dans deux jours expliqua Harry alors qu'ils marchaient pour rejoindre leur appartement au refuge.

- Moradrina m'a expliqué, elle m'a dis aussi que je devais voir avec Xilena avant d'apprendre quoi que ce soit afin de ne pas stopper ma croissance de Lorialet. Je lui ai dis que je la contacterai dès demain souffla Luna. Ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu épuisé comme ça, non pas par maladie mais par entrainement.

- Là honnêtement j'ai juste envie d'un bon bain et de me glisser dans le lit je suis mort soupira l'ado. Tu m'as tellement manqué en un mois que je m'étais dis que j'allais te sauter dessus en sortant de l'entrainement mais je suis naze.

- Maitre Gloïn m'a prévenu que ça allait être comme ça, donc cette nuit tu dors et demain tu pourras avancer sur tes potions sourit Luna en ouvrant la porte de leur appartement. Je vais te préparer une potion contre les courbatures, va te prendre un bon bain.

- Tu es parfaite souffla l'ado en déposant un baiser sur ses lèvres et en rejoignant la chambre avec une grimace.

Il se déshabilla d'un geste de la main et rentra dans la baignoire où il se fit couler un bon bain chaud. Il savoura l'eau chaude sur son corps douloureux mais son esprit lui tournait à 100 à l'heure. Pendant un mois il n'avait fait que piocher encore et encore pour tenter de gérer son énergie magique et son esprit s'était mis en surchauffe pour penser à de nouvelles combinaisons pour la potion de Maeva. Et il avait hâte d'être au lendemain pour pouvoir tester tout ça. Il fallait absolument qu'il avance. Et il allait aussi devoir étudier toutes ses possessions dont maitre Ragnok lui avait parlé.

- Ne t'endors pas dans le bain Harry cria Luna dans l'appartement le faisant rouvrir les yeux.

- Non je sors bailla l'ado en se rinçant et en sortant de l'eau.

- J'étais mieux dans l'eau je sentais plus le poids de mon corps ! j'ai l'impression de peser une tonne ! Putain de poussée d'Archimède pensa Harry en se scratchant dans le lit.

- Tiens bois ça Harry et dors sourit Luna en venant s'asseoir sur le bord du lit en lui tendant une fiole. Je vais envoyer mon article à papa et travailler un peu. Je te rejoins dans un petit moment. Dors bien.

- Merci ma belle souffla le No Name en s'endormant sans demander son reste.


- Ça a l'air d'aller mieux bailla Luna en venant s'asseoir sur les genoux à Harry qui était assis sur le fauteuil derrière le bureau de Serpentard dans le laboratoire.

- Tu dormais bien je n'ai pas eut le cœur de te réveiller et j'avais plein de test à faire sourit l'ado en enlevant ses lunettes qu'il utilisait sur son ordinateur. Je suis content j'avance bien dans la potion de Serpentard. J'avais eut plein d'idée pendant mon mois d'entrainement ça me démangeait d'essayer.

- Hum hum répondit la jeune fille qui parsemait son cou de baisers mouillés.

- Tu as raison j'ai le droit à une petite sieste nargua Harry en se levant et en la tenant au passage alors qu'elle riait joyeusement.

- Tu sais qu'on a plein de choses à faire aujourd'hui ? sourit la jeune fille.

- Et bien on les fera après décréta l'ado en la balançant sur le lit. Je suis en manque.

Luna lui fit juste un grand sourire plein de tendresse et l'entraina sur elle dans le lit pour l'embrasser passionnément. Et l'heure suivante fut rempli de baiser, de cri de plaisir et de mot de tendresse chuchotés de peur que le bruit ne casse leur petite bulle de bonheur. Et c'est une Luna rêveuse, qui sautillait de joie qui sortit de l'appartement deux bonne heures plus tard pour rejoindre les frontières du refuge et disparaitre pour rejoindre son père et contacter Xilena.

De son coté l'adolescent déambula un peu dans le refuge pour voir s'il n'y avait pas de message pour lui dans les salles de cours à propos d'examen de math ou autre. Et il esquissa un sourire quand il vit que certains de ses « élèves » lui avait laissé leur relevé de notes avec la ligne de Math surligné et certains petits commentaires.

- Je suppose que tu es fier de toi vermisseau nargua une voix à l'entrée de la salle.

- On va dire qu'ils sont moins cons que prévus décréta Harry en inscrivant un « bande de noob » à coté de leur note et en reposant les feuilles sur les bureaux.

- Tu n'étais pas là les deux derniers jours n'est-ce pas ? demanda le nouveau venu.

- Je croyais qu'ici on ne demandait rien et on ne devait rien, et surtout qu'on avait pas à se justifier sur ses entrées et venues nargua l'adolescent.

- Violette te cherche de partout depuis deux jours soupira l'homme habillé en pirate. Elle avait peur que tu sois parti ! Surtout qu'elle a vu partir ta petite blondinette tout à l'heure.

- Je vais devoir m'absenter pas mal de fois, je ne comprends pas pourquoi Violette passe son temps à m'espionner déclara Harry en ressortant de la salle de cours.

- Elle m'a dis que pour une fois elle n'avait pas eut mal pendant sa crise expliqua l'homme. Et elle aime beaucoup tes yeux, elle pense que tu as les même que les siens.

- Emmett m'a dis une fois que vous l'aviez retrouvé en sale état, c'était si moche que ça ? hésita Harry qui se surprenait lui-même à trouver plaisant de parler avec le vieux fou.

- Si je tiens les salopards qui l'ont mis dans cet état, ils comprendront pourquoi je suis le gardien du refuge et de ses habitants. Maeva me disait toujours que j'étais trop prompt à m'emporter mais elle était juste bonne à dire des inepties. Quand quelqu'un s'en prenait à un autre No Name elle était la première à monter aux créneaux. Et pour le cas de Violette elle aurait déjà réussi à retrouver la trace de ses salopards et elle les aurait réduit à moins que rien.

- Elle m'a parlé de son pouvoir psychique, et c'est vrai que plusieurs fois je me suis dis qu'à l'époque où elle vivait, il valait mieux être de son coté que de l'autre lâcha l'adolescent. Mais elle reste toujours aussi protectrice.

- Elle est vraiment toujours dans son tableau et elle va bien ? espéra Jay.

- Je ne vous ai pas menti quand je me suis réveillé de mon coma, elle est vraiment dans son tableau et c'est elle qui refuse d'en sortir. Il y a eut des soucis l'année dernière à Poudlard comme quoi le descendant de Serpentard avait trouvé la chambre des secrets et devaient purifier l'école des sang-mélé sous prétexte que c'est ce que Salazar aurait voulu.

- Pure connerie ! Salazar s'en foutait comme de son premier sort de la pureté du sang, il est venu ici de lui-même chez des gens qui ont mis des années à l'accepter, et il a juste fais ça par amour pour Maeva. A bien des niveaux il était aussi mielleux que toi et ta blondinette ! il avait sa fierté mais il ne pouvait rien refusé à Maeva soupira le pirate les yeux perdus dans le vague comme s'il se souvenait de cette période de sa vie.

- Je suis d'accord avec vous sur Serpentard, c'est ce que mes propres recherches m'ont fait déduire, c'était un brave type approuva Harry. Mais toujours est-il qu'il a une sale réputation dans le monde sorcier à cause de quelques ordures. On a trouvé la chambre de secrets au fin fond de Poudlard et on a trouvé son plus précieux trésor : le corps de Maeva sous stase. Il a toujours gardé espoir qu'un jour elle puisse se réveiller, il a laissé dans la pièce à coté toutes ses notes pour pouvoir mettre au point un remède. Et je commence à avoir une potion pas trop mal même si pour le moment elle est trop instable. Mais la reine Maeva nous a dis qu'elle n'avait rien à faire dans cette époque que sa place était dans l'école de son mari à veiller sur les élèves et emmerder Dumbledore. Je ne vais pas chercher un moyen de la remettre dans son corps, c'est sa volonté et je n'irai pas contre, mais cette potion va être mise au point, comme ça le jour où elle se réveillera on pourra la soigner.

- Quand tu m'as parlé d'elle la première fois tu m'as dis que tu avais un moyen de lui parler ? Je peux lui parler ? hésita l'homme.

- Venez avec moi je vais essayer d'ici mais je n'ai pas de base alors si ça ne marche pas de suite, il va me falloir un peu de temps décréta Harry qui se sentait bizarrement impatient de reparler à la femme qui avait été sa confidente pendant tellement de temps.

En silence il rejoignit son appartement avec le pirate qui pour une fois ne disait rien et qui paraissait sérieux. Le No Name fit apparaitre une toile vierge sur le mur et remercia les dieux de se souvenir de toutes ses recherches qu'il avait effectuées pour rapatrier la reine dans le tableau à Los Angeles. Cette fois ci il restait dans le même pays donc techniquement il n'avait pas besoin de petit cadre de transfert.

- Et maintenant l'instant de vérité pensa Harry.

- Tableau rebelle à No Name, je répète tableau rebelle à No Name déclara Harry avec espoir.

Cependant à sa grande rage personne n'apparut et il était pourtant sur d'avoir fait tout ce qu'il fallait. Il vit à coté de lui Jay qui semblait déçu mais aussi résigné et il ne pu s'empêcher de sursauter quand il entendit un hurlement depuis le mur.

- Harry No Name tu n'as pas honte de me faire peur comme ….. hurla la reine avant de se figer en voyant Jay.

- Tu as toujours une voix aussi nasillarde princesse nargua Jay.

- Toi l'idiot qui ne sait toujours pas s'habiller on règlera nos comptes après décréta Maeva en pointant du doigt Jay avant de mitrailler du regard Harry. Quand à toi jeune homme, est-ce que tu sais à quel point j'ai eut peur quand j'ai su ce qu'il s'était passé ? J'ai cru que Jo allait mourir tellement il était paniqué ! mais par les couilles nécrophage du T-rex tu pouvais pas nous dire que tu allais bien !

- Oh tu t'en souviens s'émerveilla Jay.

- Ta gueule Jay ordonna la reine avant de regarder Harry qui se sentait mal.

- Je suis désolé reine Maeva souffla l'ado.

- Racontes moi comment tu t'es retrouvé au refuge Harry demanda finalement la femme en voyant le mal-être du garçon.

- Je ne sais pas comment je suis arrivé aux abords du refuge reine Maeva, je ne sais vraiment pas. Ce jour là je ne voulais plus rien sauf mourir, et j'ai atterri par là. C'est comme vous me l'aviez raconté une fois reine Maeva, le No Name que je suis était perdu, mes pas m'ont mené vers un endroit sur expliqua Harry. C'était pas une bonne période mais ça va mieux grâce à Luna, et j'ai repris contact avec Jo et les autres. Mais je ne veux plus voir Nicolas et Perrennelle pour le moment.

- Je comprends mais tu m'as fais une belle frayeur Harry sourit Maeva avec tendresse. Tu sais que les élèves se plaignent de leur cours de potion, ils disent tous que le prof ne t'arrive pas à la cheville. Mais je pense qu'ils ne sont pas corrects, il a l'air d'être bon.

- S'il est à la botte de Dumbledore je me méfie renifla dédaigneusement l'ado.

- Non c'est la ligue de potion qui l'a recruté expliqua la reine avant de glousser. Je dois dire que tu n'as rien perdu de ta mise en scène ! les jumeaux m'ont raconté ta superbe conférence de presse hier. Et je ne sais pas si quelqu'un te la dit mais pour ma part je suis très fière de toi. Je suppose que tu as bien caché Francis ?

- Il est au refuge rit doucement le No name.

- Au refuge ? bafouilla Jay.

- Mon grand frère a ouvert un bar qui sert surtout de lieu de rencontre et de travail pour les étudiants, il avait dit au départ que sa bicoque servirait de refuge et ce jour là Maeva nous a parlé pour la première fois du refuge. Mon frère a décidé de baptiser son bar le refuge car il trouvait que c'était un endroit cool expliqua Harry. Maeva j'ai été très heureux de vous revoir et je vous promets qu'on discutera plus longuement un autre jour mais je dois avancer sur la potion de votre mari. Et je crois que ce vieux pirate loufoque avait à vous parler.

- Prends soin de toi Harry, ne te tue pas au travail souffla la reine dont le sourire ne cachait pas l'inquiétude qui l'habitait à propos de l'ado.

- Luna veille sur moi, et maintenant je me prends en main reine Maeva alors ne vous inquiétez pas sourit Harry avant de prendre la direction de son laboratoire.

- PUTAIN POURQUOI TU VEUX PAS RETOURNER DANS TON CORPS hurla Jay à peine deux secondes plus tard.

- PARCE QUE JE NE VEUX PAS QUITTER POUDLARD cria à son tour la reine.

- Et ben on est pas sorti de l'auberge pensa l'ado en refermant la porte de son laboratoire en espérant avoir la paix.

Cependant il ne parvint à se concentrer avec les bruits qu'il entendait. Et soupirant avec fatigue il sorti du laboratoire et de son appartement et rejoignit les couloirs du refuge où il fut surpris de tomber nez à nez avec la petite violette.

- Bonjour déclara doucement l'ado sans s'approcher plus de peur de lui faire peur.

- T'es… t'es… pas parti ? hésita la petite fille avec crainte.

- Je dois beaucoup m'absenter mais j'aime être ici donc même si je pars je reviens toujours, je n'aime pas beaucoup rester avec les autres alors je reste souvent dans mon appartement expliqua Harry qui maintenant qu'il le savait trouvait aussi que la jeune fille avait de beaux yeux verts.

- Ça lui va beaucoup mieux qu'à moi pensa l'ado.

- La sorcière est partie …elle souffla la petite No Name.

- Elle s'appelle Luna, et oui elle est sortie du refuge ce matin, elle avait des choses à faire avec son père expliqua Harry avant de voir les petits yeux interrogateurs de la fillette. Son papa est journaliste et Luna adore écrire des articles pour qu'il les publie. Hier elle en a écrit un sur les nains, alors elle est allée voir son père pour lui montrer.

- Tu n'es pas avec elle ?

- Non, j'avais des choses à faire mais Jay est venu mettre son bazar et je ne peux pas me concentrer soupira l'ado.

- Il est rigolo Jay gloussa la petite fille.

- Je n'ai pas encore vu la partie rigolote chez ce type, il est lourd et complètement loufoque et surtout il est très fatiguant déclara Harry augmentant ainsi le petite rire de la fillette.

- Rosie dit la même chose. Rosie elle m'a dis que tu étais très intelligent, c'est pour ça que tu fais des cours comme Emmett ? demanda Violette.

- Oui je connais beaucoup de chose et Emmett m'a demandé de l'aider à donner des cours de mathématiques pour ceux qui allaient avoir leur examen. Et toi tu prends des cours avec Emmett ?

- Non c'est Rosie et Jay qui me font l'école…

- Rosalie te parles de ses voitures alors ? sourit Harry qui se souvenait de la passion de la blonde.

- Oui, tu les as déjà vu ? s'enthousiasma la petite fille avant de venir prendre la main au No Name à sa grande surprise. Viens je vais te présenter les voitures à Rosie.

- Tu me les présentes ? Elles ont des noms ? se moqua Harry en suivant la fillette qui courait presque tellement elle était contente.

- Oui elles ont toutes des noms, les autres ils n'arrêtent pas de se moquer de Rosie mais c'est parce qu'ils comprennent rien expliqua Violette avant d'ouvrir la porte du garage. Rosiiiiie on viens voir tes bébéééééés.

- J'arrive Violette, j'arrive paniqua une voix dans le bureau un peu plus loin.

Et ce fut Harry qui se retint d'éclater de rire quand il vit la blonde finir de se rendre un peu plus présentable alors qu'elle était rouge. Cependant quand elle vit Violette avec Harry elle se figea de surprise.

- Je vais présenter tes bébés à Harry, je peux ? demanda la fillette.

- Bien sur Violette sourit Rosie avec bonheur.

- Alors elle, c'est Cherry commença la fillette en allant se placer à coté d'une voiture rose.

Harry se mit à sourire doucement face à l'enthousiasme de la fillette qui répétait aussi consciencieusement tous les détails techniques que Rosalie avait du lui apprendre et qu'elle lui soufflait quand elle avait des trous de mémoire.

- Je suis surprise de te voir avec Violette déclara Rosalie une bonne demi-heure plus tard quand la petite fille eut fini son speech et qu'elle s'amusait avec le petit chat du couple.

- J'ai été aussi surpris que toi quand elle m'a attrapé la main pour m'entrainer ici. J'ai fui mon appartement à cause de Jay et je me suis retrouvé à déambuler dans les couloirs et je suis tombé sur violette. Vu ce qui c'est passé la dernière fois j'ai gardé mes distances mais on a un peu parlé et on a finit de parler de tes voitures. Et elle m'a dis qu'elle devait me les présenter.

- Je sais que c'est puérile mais je ne peux pas m'empêcher de leur donner des petits noms souffla Rosalie. Et qu'est-ce que Jay a encore fait pour réussir à te faire fuir de ton appartement ?

- Disons que j'en suis à moitié responsable, il voulait parler à une certaine personne et j'ai réussi à le mettre en contact avec. Mais ça hurlait beaucoup trop pour moi alors je suis sorti. Et toi alors tu semblais occupée, je pense qu'Emmett ne doit pas être loin ? nargua l'ado.

- Je ne fais que suivre tes conseils voyons rétorqua Rosalie.

- Par contre Rosalie je l'ai expliqué ce matin à Violette mais je suis pas sur qu'elle est tout compris. Je vais devoir m'absenter, très souvent, mais ne vous inquiétez pas je reviendrais, donc qu'elle ne s'inquiète pas d'accord ? souffla Hrry.

- Pourquoi tu me dis ça ? s'étonna la blonde.

- Du peu que j'ai compris, elle tolère tout juste Emmett qui pourtant est un gros nounours ambulant, et moi elle me prend par la main et m'emmène ici. Elle m'a posé plein de questions ce matin, et même si je suis un idiot sur les sentiments je crois comprendre qu'elle s'est un peu attaché à moi. Comment et pourquoi je ne sais pas mais il me semble que c'est ça.

- Tu es le premier à avoir réussi à la calmer sans qu'elle n'est à souffrir, tu es quelqu'un de spécial pour elle approuva Rosalie.

- J'ai toujours eut peur de l'abandon, je sais ce que ça fait de le ressentir. Vous m'avez dis qu'elle avait pas vécu de bonnes choses avant de venir ici donc je suppose aussi qu'elle sait ce qu'est l'abandon. Je ne veux pas qu'elle croit que je l'abandonne c'est tout expliqua l'ado.

- Je la rassurerai ne t'inquiète pas sourit la jeune femme avant de lui tirer la langue. Violette qu'est-ce que tu dirais de visiter le laboratoire secret à Harry pour qu'il te montre ce qu'il fait ?

L'adolescent leva les yeux au ciel devant la non-discrétion de la femme qui semblait très heureuse de voir la petite fille se lier d'amitié avec une autre personne qu'elle ou jay. Et c'est sous le bavardage incessant des deux filles qu'ils prirent la direction de l'appartement à Harry.

- Mais c'est quoi ton problème à la fin cria Jay.

- Vous avez pas fini de hurler tous les deux soupira Harry en regardant Jay et la reine.

Et si la reine fit mine d'être gênée ce ne fut pas le cas de Jay qui commença à nouveau ses élucubrations ridicules. Cependant il s'arrêta dans son délire quand violette éclata de rire face aux grimaces que faisait la reine derrière Jay pour se moquer.

- Tu me cherches princesse ? grogna le pirate. Peu importe le temps que ça prendra mais je te jure qu'un jour tu auras mon pied dans ton royal postérieur.

Et sans rien ajouté de plus il sortit de l'appartement en fermant la porte comme un fou.

- Excusez-le, il a jamais aimé qu'on lui dise non souffla la reine avant de faire un tendre sourire aux trois No Name. Ça fait plaisir de vous voir, de voir une nouvelle génération aussi prometteuse. Je dois y aller Harry, c'est bientôt la fin des cours, mais je reviendrai te voir souvent nos longues discussions me manquent beaucoup trop.

- Vous êtes la bienvenue reine Maeva mais je serai souvent absent, Luna aussi expliqua Harry avant que la reine ne disparaisse du portrait à la stupeur des deux filles. Bienvenue un petit peu dans le monde la magie.

- Je suis rentrée cria Luna en arrivant faisant peur à violette qui s'accrocha à la jambe de Rosalie.

- Luna calme toi souffla Harry en lui montrant la petite fille apeurée.

- Oh je suis désolée je ne pensais pas qu'Harry était devenu sociable en si peu de temps se moqua Luna en faisant un petit coucou de la main. J'ai faim, ça vous dirait un peu de crème au chocolat ?

- Emmett il dit que la crème elle est bonne murmura violette.

- Je vais vite préparer ça sourit la jeune sorcière en déposant un baiser sur les lèvres de Harry avant de disparaitre à la cuisine en sautillant et chantonnant.

- Ne t'inquiète pas elle est toujours aussi foldingue rassura Harry.

- Je t'ai entendu No Name cria Luna depuis la cuisine.

- Mais c'était fait pour rétorqua l'ado avant de tendre la main à Violette. Ça te dirait de voir un truc encore plus classe que les voitures de Rosalie ?

- Oui sourit la petite fille de toutes ses dents en s'emparant de sa main alors que Rosalie allait dans la cuisine pour aider Luna et surement lui expliquer le pourquoi de leur présence dans leur appartement.

- Voila le laboratoire secret d'un très grand maitre de potion expliqua Harry.

- Ça existe vraiment alors ? s'émerveilla la petite fille en montant sur le tabouret de la paillasse pour regarder à l'intérieur du chaudron.

- Bien sur que les potions magique ça existe et c'est même super intéressant approuva Harry.

- On peut en faire une ? supplia Violette.

- Si tu veux, on va en faire une qu'on va jeter sur Jay et il va roter des bulles à chaque fois qu'il voudra parler ça te va ?

- Ouiiiii hurla la petite fille en riant.

- Et bien c'est parti pour faire de la vie de Jay un enfer pensa Harry avec un sourire machiavélique.