Coucou à tous,
Avant toutes choses je tiens à vous présenter mes excuses pour ce temps horrible actuellement sur la France ! Bah ouais une soirée karaokée pour le reveillon avec notre talent (ma meillleure amie, moi et sa famille) a déclenché l'apocalypse XD.
BONNNNNNEEE ANNEEEEEEEEE BONNNNNEEEEEE SANTE et meilleurs vœux pour vous et vos proches :)
Je vous remercie pour tous vos commentaires.
Gros bisous
A++
Mili
81 : Où quand la politique s'en mêle …
- Ah enfin te voila Harry sourit Ragnok en voyant l'adolescent dans le chambranle de la porte.
- Je suis hors circuit depuis combien de temps ? marmonna le No Name en essayant de détendre son dos qui le tirait dans tous les sens.
- Deux heures à peine rassura Lorelei la Dryade. Comment te sens-tu ?
- Je pense que c'est la première fois de ma vie que je ne sens pas les cicatrices, j'ai la peau qui tire mais à part ça, ça va expliqua Harry en regardant tout le petit monde. Luna n'est pas là ?
- Elle est en plein entrainement avec Xilena rassura la Vélane qui semblait mal à l'aise. Je crois que je te dois des excuses Harry.
- Attention la vélane qui s'excuse ça va être l'apocalypse se moqua Lestat avant d'être fusillé du regard par la femme.
- Pourquoi ? grogna l'adolescent perdu.
- Je t'ai dis une fois que tu ne pouvais pas comprendre les dégâts que les sorciers et plus particulièrement les mangemorts avaient fait sur nos vies. Mais quand on voit ce qu'ils t'ont fait alors que tu n'étais qu'un bébé tu as beaucoup plus été malmené par eux que nous nous ne l'avons été expliqua la femme. Zylra nous a expliqué dans les grandes lignes ce que tu avais subi, et pourquoi tu étais si proche des nains. Je suis désolée de t'avoir jugé seulement par l'humain que tu étais. Tu as ta place autour de la table des égalités et je n'en douterai plus.
Harry sachant combien la reine avait du ravaler sa fierté pour réussir à construire ces maigres phrases d'excuse il hocha juste la tête pour ne pas la laisser encore plus dans sa gêne. Avec difficulté il alla s'asseoir sur un des fauteuils libres et sursauta quand une femme naine vint lui déposer une assiette devant lui.
- Merci madame remercia Harry avant de se jeter sur l'assiette tellement il avait faim.
- Pour information Harry nous avons reçu aujourd'hui l'homologation de la potion de la part de ton patron, il a classé ta potion en classe n°1 bien sur ricana le Gobelin. Et je pense que tu t'es à nouveau fais un allié de choix.
- Qui ? s'étonna l'ado avant que le gobelin ne pose un journal étranger devant lui. C'est le beau frère d'Igor.
- Ne sais-tu donc pas qui il est ? demanda Laurin qui assistait à ce genre de réunion pour la première fois.
- Vous savez les sorciers et moi on est pas trop copains rétorqua Harry. Mais je suppose que s'il est comme ça dans le journal plutôt qu'Igor c'est qu'il s'agit d'un type important ?
- Pavel Krum l'ex ministre bulgare expliqua Ragnok. Quand sa fille est tombée gravement malade il a démissionné de son poste de ministre pour prendre une place moins importante dans le ministère et avoir ainsi le temps de s'occuper de sa famille. Beaucoup de bulgare le respectent pour ce choix, et beaucoup le regrette en tant que ministre. Mais ils ont compris pourquoi il avait démissionné, ne pas diriger un pays en étant à 100% de ses capacités c'est mené ce pays à la crise. Mais maintenant que sa fille va mieux grâce à toi je pense que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne reprenne son poste de ministre.
- Krum c'est aussi un joueur de quidditch il me semble pensa tout haut l'adolescent en se remémorant les délires de ses anciens camarades dans la salle commune.
- Oui c'est son fils et l'attrapeur vedette de l'équipe bulgare qui va participer à la prochaine coupe du monde cet été affirma le gobelin.
- Je ne pensais pas que vous aimiez le quidditch maitre Ragnok ! s'étonna l'ado.
- Pourquoi crois-tu que les gobelins aiment le quidditch Harry ? se moqua le vampire. Le sport entraine des paris et qui dit paris dit argent qui circule et donc les gobelins qui en profitent.
- Ils ont raison surtout si c'est de l'argent qui provient de vipère comme Dumbledore ou les mangemorts grommela l'adolescent.
- Toujours est-il Harry que ce cher monsieur Pavel Krum t'a invité à un diner d'honneur avec ta chère et tendre dans 4 jours au ministère Bulgare lâcha Ragnok avant que ses lèvres s'étirent en un mauvais sourire. Je pense que le plan que nous avons mis au point il y a quelques temps prend doucement forme. Lorsque le ministre Fudge a entendu parler de ce diner il a tenté de supplanter l'invitation bulgare et il a lancé une invitation à ton nom pour un diner qui aura également lieu samedi soir. Et bien sur pour montrer à tous qu'il veut être le meilleur il a fais le choix de t'envoyer cette invitation par la presse.
- Je pense qu'il est de mon devoir de répondre via la presse également ricana Harry.
- Je pense que ta chère et tendre s'en ai déjà chargé rit Gloïn en lui tendant une feuille.
- Cher Monsieur Fudge, nous avons bien pris connaissance de votre invitation grâce à l'aide de nos amis gobelins qui heureusement nous ont avertis sinon nous n'aurions jamais eut connaissance de cette invitation. Après tout nous ne vivons pas dans le monde sorcier et les journaux (surtout ceux que vous manipulez à votre guise) ne nous intéressent pas le moins du monde. Je sais que l'invitation est adressée à Harry Stark et non à moi (contrairement à Mr Krum qui a eut la politesse de m'inviter également) mais pour le moment Harry est en plein travail et il a autre chose à gérer que vos caprices de petit enfant gâté. Si vous ne comprenez pas l'allusion demandez à Mr Malefoy qui est après tout toujours avec vous. Donc afin que vous compreniez, car je ne suis pas sur que les sous-entendus fonctionnent, nous ne viendrons pas samedi soir. Nous n'avons rien à faire avec vous ou les membres de votre ministère véreux. Nous irons plutôt en Bulgarie où l'invitation a été beaucoup plus courtoise, polie et où nous sommes sûr de passer une meilleure soirée qu'en votre présence et celles de vos toutous. Avec tous mes ressentiments personnels. Séléné Potts lu Harry avant d'éclater de rire. Qu'est-ce que j'aime cette fille.
- Bon je crois que si les sorciers anglais ne comprennent pas que je ne veux rien avoir à faire avec eux ils ont du souci à se faire lâcha Harry avant de voir le sourire moqueur des autres. Dites moi pas qu'il y a autre chose ?
- Il se pourrait que tu ais investit dans un des nouveaux magasins de l'allée des embrumes avoua Lestat.
- J'ai investi beaucoup d'argent dans beaucoup de chose d'après ce que je sais grommela Harry en regardant Ragnok qui était fier de lui. Dans quoi ais-je investis ?
- La plus grande librairie du monde sorcier révéla le gobelin. Nous avons regroupé 6 des magasins de l'allée ensemble et nous sommes en train de faire de nombreux travaux afin de pouvoir tout entreposer. Nous n'avons pas encore utilisé les titres de propriétés que nous avons eut par le vol, nous avons utilisé ceux qu'on a racheté légalement. Nous pensons ouvrir d'ici le mois de mai comme ça nous pourrons faire concurrence à Fleury et Botts pour les vacances. Comme ils sont la seule librairie de Londres ils usent et abusent sur les prix mais vu le projet nous avons pu avoir de bien meilleur tarif avec les fournisseurs.
- J'aimerai si possible que les gens qui vont tenir la librairie soit des hybrides dont des anciens lycanthropes. Il y a beaucoup de gens savant qui ne trouvent pas du travail à cause de leur statut. Être libraire ne sera peut être pas un travail à hauteur de leur connaissance mais au moins ce sera un travail honnête et décent. Et comme ça, ça appuiera ce que j'ai défendu pendant la conférence de presse souffla l'adolescent.
- Et la librairie va être ouverte avec toi en temps que gérant. Il faut que ton nom commence à retentir et quoi de mieux que dans un domaine aussi bien vu que la source des connaissances expliqua Fridulva. De mon coté je vais voir avec Madame Maxime pour que ta librairie deviennent le fournisseur officiels de l'école.
- De la vente à distance comme chez les moldus réfléchi l'ado avant de faire un sourire sadique. Je viens d'avoir une idée de génie pour la vente à distance pour nos meilleurs clients mais il faut que j'arrive à réaliser ça d'abord.
- On peut savoir ce que c'est soupira le vampire.
- Non car je ne sais pas encore si c'est réalisable par la sorcellerie souffla Harry qui avait le cerveau qui fonctionnait à mille à l'heure. Et il va falloir qu'on prouve que c'est sécurisé, les gens vont hésiter à y aller avec la réputation de l'allée. Fridulva a raison si mon nom est associé à la librairie il faut qu'elle soit sure, les mangemorts et les espions de Fudge vont essayer d'avoir leur vengeance. Sur le papier je vais marquer que je vais faire protéger l'établissement par des cohortes de guerriers Gobelins et sur le terrain vous seriez épaulés par d'autres peuples. Étant donné que je suis un accro aux bouquins je pourrai aller voir où en sont les travaux, je vous fais confiance maitre Ragnok mais des fois les humains pensent différemment et il faut qu'on leur en foute plein la vue. Et Poudlard qui a soit disant la meilleure bibliothèque au monde va pâlir devant les livres que nous aurons. Et les sorciers sont tous tellement stupides qu'on va leur mettre une carte de fidélité pour les pousser à dépenser de plus en plus. Genre on dit qu'à partir de 1 galion soit 17mornilles on leur fait une remise de 3 mornilles, mais si on fixe le pris du livre moyen à 12 mornilles ça les pousses à acheter deux livres que peut-être ils n'auraient pas acheté. Il faut faire comme chez les moldus les pousser à la consommation mais sans même qu'ils ne s'en rendent compte.
- Tu ferais un très bon gobelin Harry ricana Ragnok.
- Et attendez on peut aussi proposer un partenariat avec la banque pour une histoire d'achat à crédit surtout avant la rentrée. Les parents ont pas forcément l'argent pour acheter tous les livres et ils doivent se serrer la ceinture, mais si on propose une histoire d'achat à crédit avec des taux d'intérêts bien sur on va y être gagnant s'enthousiasma l'ado avant de se calmer en voyant la moue moqueuse de toutes les personnes autour de la table.
- En fait tu es un vrai passionné Harry gloussa Moradrina.
- Sur ce genre de sujet où je pense pouvoir faire raquer les sorciers et les escroquer jusqu'à la moelle je suis intarissable d'idée. Et attendez que Luna arrive, elle sait être encore plus perfide que moi sourit le No Name avec un air machiavélique.
- Et bien en tout cas tout commence à s'agencer comme nous le voulions décréta la dryade en se levant et en commençant à disparaitre. Sur ce je vous dis à bientôt.
Le départ de la dryade fut le début des départs de toutes les créatures magiques et après quelques petites promesses de réunions machiavélique avec les gobelins Harry se retrouva seul avec Laurin, Gloïn, leur grand-mère et Moradrina.
- Tu devrais rentrer te reposer, tu es encore faible Harry, et tu ne reprendras pas tes entrainements avec Gloïn avant 4 jours. Je ne veux pas te voir ici pour t'entrainer avant Lundi sermonna gentiment la grand-mère.
- Je vais attendre Luna souffla l'ado.
- Luna saura retrouver son chemin grâce au lien, tu as subit un énorme choc magique aujourd'hui, et on ne sait pas encore les conséquences que cela a eut sur toi. Donc tu vas rentrer chez toi, tu vas aller te coucher et s'il y a le moindre problème tu utilises la bague que Gloïn t'a donné pour nous appeler déclara la vieille femme.
- Harry essaye même pas de parlementer, ça fait des dizaines d'année qu'on essaye et on a jamais eut gain de cause soupira Gloïn.
- D'accord je vais me reposer mais vous votre main ? s'inquiéta l'adolescent en voyant la main bandée de la vieille naine.
- Ma main va guérir, ça va prendre du temps mais ne commence pas à t'en vouloir pour ça. L'important c'est qu'on soit là tous les deux et en forme, va file je ne veux plus te voir debout ordonna la vieille femme.
- A Lundi maitre Gloîn, et à bientôt tout le monde salua Harry avant de disparaitre.
Il apparu à la limite du refuge et perdit légèrement l'équilibre en ayant un trouble de la vision dès qu'il eut posé le pied au sol. Éreinté et le corps engourdis par la douleur il rejoignit son appartement mais avant de pouvoir rentrer à l'abri il fut interrompu par un cri au bout du couloir avec des rires.
- Harry tu es de retouuuuuur rit Violette en se jetant sur lui. On peut faire des potions ?
- Ça va Harry tu es tout pale ? s'inquiéta Rosalie coupant immédiatement Violette dans son élan.
- Ces quelques jours ont été assez épuisants et compliqués et je n'ai qu'une envie, c'est prendre une bonne douche et aller me coucher bailla l'adolescent en ouvrant l'appartement. Mais si vous voulez rentrer un petit moment je ne pense pas qu'il y aura de soucis.
- Tu as eut des problèmes avec la potion que tu as crée ? demanda la petite fille.
- Oh non la journée a été épique mais la potion a été homologuée sourit Harry qui trouvait violette attachante de vouloir tout savoir. Et toi tu as fais tous tes mathématiques correctement ?
- Oui et même qu'Emmett il a dit que j'avais tout juste s'enthousiasma la petite No Name. Et il a dit que tu étais taré de me faire faire ce genre d'exercice.
- C'est lui qui est idiot c'est pour ça rétorqua l'ado en leur servant un verre de coca et en s'asseyant sur le canapé avec fatigue.
- Demain vous êtes là ?
- Oui mais ce week end on va à nouveau devoir s'absenter expliqua Harry. Je vais faire un tour du coté des No Name de Los Angeles et le soir on doit régler un petit truc dans le monde sorcier.
- On pourra venir un jour ? demanda la fillette avec un grand sourire.
- Je ne pense pas que ça dérangera mon frère que vous veniez pour un après midi avec Emmett mais il faut que Rosie soit d'accord et deux trois autres personnes aussi je pense déclara l'ado en voyant la jeune femme hocher la tête d'approbation.
- On verra ça plus tard Violette, fais un bisou à Harry et on va le laisser se reposer avant qu'il ne s'endorme sur le canapé déclara la femme blonde en se levant.
Avec enthousiasme la petite fille posa un baiser sur la joue du No Name et après un dernier signe de la main elles sortirent de l'appartement. L'adolescent se traina dans la salle de bain avec fatigue et se déshabilla et pour la première fois depuis des années il regarda son dos grâce au reflet de la grande glace.
- Je pensais que les cicatrices avaient disparus mais elles sont toujours là murmura Harry en essayant d'en toucher une du bout du doigt. C'est bizarre ces entrelacements on dirait que j'ai cousu du fil au milieu. Et j'espère que ce rouge va s'atténuer avec le temps on dirait que je me suis brulé.
En effet son dos ressemblait aux fameux coussins que les internes débutants utilisaient pour s'entrainer à faire des points de sutures. Chaque cicatrice était refermée par des fils de couleurs et un immense cercle rouge s'étirait sous tout le pourtour de son dos. Il ne savait pas vraiment si ce que les autres avaient tenté avait vraiment fonctionné mais il se sentait déjà mieux qu'avant, il sentait moins la douleur lancinante continuelle des cicatrices et c'était déjà un énorme soulagement en soit. Décrochant son regard qui semblait hypnotiser par son dos il pris une rapide douche n'ayant pas le courage d'un long bain et il alla se blottir dans la chaleur du lit où il fit parvenir à lui deux parchemins.
- Bon ça ne doit pas être si difficile que ça à faire, il faut que ces parchemins fonctionnent comme des mails afin que les gens qui sont loin puissent communiquer avec nous pour prendre commande. Mais il faudra qu'on sécurise le système. On doit être les seuls destinataires possibles, je vais devoir tout verrouiller comme un ordinateur. En plus ça fera un super brevet de plus à rajouter à Harry Stark pensa l'ado en commençant à lancer une multitude de sort divers et variés qu'il avait épongé au cours de sa vie.
Il sentit peu à peu ses yeux se fermer mais il ne voulait pas s'endormir avant d'avoir réussi et surtout avant que Luna ne soit rentrée. Il ne sut combien de temps il passa à batailler sur ses parchemins mais quand il vit s'écrire sur le deuxième parchemin ce qu'il écrivait sur le premier il poussa un cri de joie avant de se laisser tomber sur les oreillers et s'endormir sans même demandé son reste. Il n'avait encore parfaitement sécurisé le système mais il avait déjà réussir à faire apparaitre les mots et ça c'était déjà une évolution. Il fallait maintenant réussir à faire en sorte que le système fonctionne dans les deux sens et surtout qu'une fois la commande livrée les écrits se figent pour devenir une facture.
- Et bien c'est du propre Mr Stark soupira Luna une bonne heure plus tard. Et c'est pas possible tu ne peux pas t'empêcher de travailler même quand tu es convalescent.
Rapidement elle regroupa les parchemins et rit doucement en voyant écrit sur les deux parchemins « les fesses de Luna sont les plus belles ».
- Je me demande ce que tu as essayé de faire en écrivant deux fois une débilité pareille Mr No Name sourit la jeune fille en posant un baiser sur les lèvres du jeune homme. Je vais manger, me laver et je te rejoins dans tes rêves. Et voila que tu souris en dormant, tu es vraiment un pervers refoulé No Name.
- Hum Hum gémit Harry dans son rêve faisant éclater de rire la jeune fille.
- Bon vous ne dépensez pas tout mon argent quand même ? soupira l'ado en donnant sa carte de crédit à Luna.
- On gère promit Luna avec malice en tapant dans la main de violette qui n'était pas très à l'aise d'être à l'extérieur du refuge.
- Je vais les freiner un peu ne t'inquiète pas souffla Rosalie en entendant les plans de Luna qui essayait de détendre la petite fille.
- Rosalie, je dis ça juste pour le principe rassura Harry. Si tu vois quoi que ce soit qui puisse être utile au refuge que ce soit des vêtements ou autre chose, tu prends. J'ai largement de quoi payer avec tout ce que j'ai gagné dans le monde sorcier. Par contre si c'est des montants assez hauts il vaut mieux que ce soit toi qui présente la carte bleue sinon ça fait bizarre qu'une jeune fille de 13ans le fasse.
- Luna y a pensé, j'ai pas eut le droit de prendre de sac, comme ça je suis la responsable mais je peux pas garder mes papiers car je n'ai rien pour y ranger expliqua la blonde. Tu me promets que niveau finance ça ne te portera pas préjudice ?
- Tu es têtue Rosalie grogna l'ado. Si tu veux absolument un budget je te dis un million cinq et ça n'entamera pas mes économies. Ça touchera juste les bénéfices des trois derniers jours. ça te va ?
- Un million cinq ? s'étouffa la No Name.
- Allez on y vaaaaaa s'enthousiasma Luna avant de poser ses lèvres sur celle d'Harry. Amuse toi bien avec les gobelins.
- S'il y a un souci je reste joignable prévint l'adolescent.
- Oui oui allez laisse nous entre fille grogna l'adolescente.
Harry soupira devant le tempérament de feu de Luna puis transplana là où Ragnok lui avait donné RDV pour la fameuse librairie. Et quand il arriva sur les lieux il se figea en voyant ce qui se passait devant lui. Ragnok lui avait parlé de quelques travaux mais en fait ils avaient détruit les magasins déjà existants et étaient en train de rebâtir un monument colossal. Et ces travaux semblaient attirer de nombreux curieux qui étaient tenus plus loin par des gardes gobelins qui avaient ordre de ne laisser passer personne.
- Ah Harry te voila enfin sourit Ragnok.
- Quelques petits travaux maitre Ragnok ? ironisa Harry.
- Veux-tu venir voir les plans ? invita le gobelin.
- Bien sur, j'adore déjà l'extérieur on croirait une extension de Gringotts. À coté de ça Fleury et Botts ce sont des micros joueurs sourit l'ado en suivant le Gobelin dans la bâtisse qui n'avait pour le moment que les murs de monter. Ils arrivèrent rapidement dans un bureau qui semblait parfaitement aménagé et Harry trouva la pièce superbe même si pour le moment elle était couverte de poussière et de caillasse.
- Harry Stark voici le maitre du chantier Bogrod le bâtisseur, le meilleur Gobelin pour les œuvres de ce niveau présenta Ragnok.
- Bonjour Maitre Bogrod, c'est un honneur de vous rencontrez et même si ce n'est pas encore fini je suis déjà amoureux de cet endroit sourit l'ado en tendant la main au gobelin surpris.
- Tu es fidèle à ta réputation grogna le gobelin en serrant la main de l'ado.
- Je sais jamais si on me dit ça de façon positive ou négative soupira Harry déclenchant un rire à Ragnok.
- Je vous laisse tous les deux pour l'histoire du chantier, j'ai un client important qui doit venir à la banque. Je te laisse venir à la banque après ? déclara Ragnok.
- Oui oui bien sur murmura l'ado qui avait déjà les yeux rivés sur les plans devant lui. Il y a aussi des sous sols ?
- Bien sur, en tout la surface sera d'environ 100 000 mètres carré, c'est le minimum pour un projet de cette envergure expliqua le Gobelin.
- Je suis plutôt axé sur les plans électrique et moldus et j'avoue que même en ayant épongé maitre Ragnok je ne comprends pas vraiment vos plans. Ça vous dérangerai de m'expliquer comment vous voyez tout ça ? demanda Harry.
- Suis moi ordonna le gobelin en s'emparant de ses plans et d'une boule étrange. Ragnok a beau être le meilleur analyste financier chez les Gobelins il n'a jamais été très doué dans les constructions. Veux-tu « m'éponger » comme tu dis ?
- Non c'est bien plus intéressant d'apprendre avec un spécialiste, sauf si vous êtes pris par le temps.
- Non, allons y lâcha le gobelin avec satisfaction.
La créature magique emmena Harry jusqu'au hall d'entrée où il y avait un passage énorme de Gobelin chargés de matériaux pour les constructions. Et à la surprise d'Harry le gobelin posa sa petite boule au milieu de la pièce et appuya dessus et à ce moment là il y eut un grésillement sur les murs et la pièce fut comme si elle était finie.
- C'est magnifique murmura l'ado en tournant sur lui.
- C'est une des techniques gobelines pour faire croire aux ennemis qu'ils ont réussis à détruire ou justement parfois à ne pas détruire nos bâtisses expliqua le gobelin avant d'ouvrir le plan. Maintenant parlons du reste.
Harry, curieux comme un petit enfant, arrêta de tourner sur lui et revint au coté du gobelin qui commença à lui expliquer comment il voyait l'agencement de la bâtisse. Comme à la banque il y aurait des guichets avec des conseillers spécialisés dans certains domaines afin que les clients ne se perdent pas suite au nombre impressionnant de rayonnage qu'il y avait dans le reste du magasin.
- Maitre Bogrod j'ai eut une idée aussi concernant le magasin expliqua Harry. Après je raisonne comme un accro aux livres mais on s'est dis avec maitre Ragnok qu'on voulait supplanter tous les autres magasins. Pourquoi ne créons-nous pas un coin bibliothèque pour livres uniques ? Nous allons dénicher des vieux livres rares, mais si nous les vendons c'est sur que ça nous fera un beau pécule mais après plus rien tandis que si on met ce fameux livre à la disposition mais sans possibilité de l'acheter on se fera de l'argent sur le plus long terme. Et bien sur interdiction d'avoir sa baguette dans cette section là mais la possibilité d'avoir des extraits grâce à la copie que ferait nos propres employés, moyennant compensation bien sur.
- Ces livres sont souvent interdis….
- … à la vente. Pas à la consultation sourit Harry avec machiavélisme. Et comme on ne va faire des copies que d'extrait on est borderline mais pas hors la loi. En plus je me suis fais de nombreuses connaissances dans les différentes institutions et je suis sur qu'il y a possibilité de leur demander quels sont les ouvrages qui vont nous permettre de faire ça. Les institutions sont plus fortes que le gouvernement anglais sur ce qui est faisable ou non au niveau des livres, donc si j'ai leur accord à eux Fudge et ses guignols du ministère n'auront absolument aucun pouvoir sur nous. Et même Dumbledore sera pied et poings liés.
- Tu es vraiment tel que Ragnok et Grispec te décrivent ricana méchamment le gobelin.
- Et attendez j'ai encore eut une autre idée pour avoir de l'argent décréta Harry en sortant de son sac à dos deux parchemins. Gardez celui là en main, je vais à coté.
Et sans demander son reste Harry fila dans le bureau d'à coté et gribouilla un titre de livre sur sa feuille avant de retourner voir le gobelin qui restait ahuri devant le parchemin.
- Donc on reçoit la commande du client qui a été identifié ici montra Harry en voyant en haut du parchemin « Harry Stark – 15 février 2014 – Quidditch à travers les âges ». Donc notre employé prépare la commande et après avec sa baguette appuie sur son propre exemplaire. Et voila sur le mien il y a « expédié le 15 février 2014 ». Il faut qu'on s'équipe d'une volière et d'oiseaux pouvant couvrir tout le globe. Et lorsque le client reçoit la commande il appuie à nouveau sur son exemplaire qui se fige et cela devient une facture indélébile. Comme ça chaque parchemin est unique et une preuve financière de l'échange.
- Et s'il refuse de signaler qu'il a reçu le colis ? grogna le gobelin.
- Par exemple comme nous sommes en Angleterre on promet un délai de livraison en 24h sur le pays, donc si au bout de 72h on n'a pas le signalement comme quoi le colis n'est pas arrivé ou qu'il y a eut un problème le parchemin se fige de lui-même et le client nous doit quand même l'argent. Et comme se seront surtout des gros clients au début je pense qu'il faudra créer un accord avec Gringotts afin qu'on puisse toucher l'argent.
- Tu ferais vraiment un redoutable Gobelin signala Bogrod en retournant dans le bureau du départ et en posant son plan sur la table. Tu as fais de très bonnes constatations donc maintenant il faut que nous changions les plans et surtout que nous créions les différents espaces que tu as suggéré.
L'ado fit un sourire comme si c'était son anniversaire et même si parfois il donnait son avis il regardait ébahi le gobelin qui traçait des traits dans tous les sens. Et avec un humour tout à fait gobelin l'architecte créa un endroit pour le moment sans aucune utilité mais qui ne tarderai pas à en avoir selon les délires du jeune homme selon ses dires. Et c'est exténué mais fier de lui que l'adolescent parti du chantier pour rejoindre à pied la banque. Il entendit rapidement la rumeur comme quoi il sortait de l'allée des embrumes mais toujours fidèle à lui-même il rentra dans la banque où il croisa le ministre qui semblait sortir de réunion avec Ragnok.
- Ah justement Monsieur Stark nous parlions de vous décréta le ministre.
- Si vous avez que ça à faire grand bien vous fasse rétorqua Harry en haussant les épaules.
- Je peux savoir à quoi rime ce remue ménage dans l'allée des embrumes ? ordonna Fudge.
- Il y a trois mois nous avons envoyé un dossier à votre ministère pour une autorisation de construire et l'ouverture d'un établissement. Nous avons reçu le dossier signé et approuvé par vos employés, nous avons donc commencé la construction. Nous avions envoyé comme convenu deux dossiers dont l'un était destiné à vos archives. Avez-vous aussi des incapables dans ce service là ? nargua Harry remerciant le ciel que Bogrod lui ai expliqué comment marchait le système des permis de construire dans le monde de la magie.
- Nous faisons des vérifications grogna le ministre.
- Dans ce cas là, montrez les papiers de vérification avec des explications valable et présentez vous au chantier intervint Ragnok. Notre maitre de chantier Bogrod le Bâtisseur sera ravi de vous aider dans votre enquête si vos raisons sont valables.
- Bo… Bogrod réalisa le ministre mal à l'aise.
- Pensiez vous que Maitre Stark aurait voulu un autre expert que maitre Bogrod pour une telle réalisation ? demanda le chef de Gringotts.
- De toute façon il est bien connu que si vous voulez faire quelque chose de correcte dans la vie il faut s'adresser à des gens qui savent de quoi ils parlent signala Harry. J'ai hâte de pouvoir parler avec monsieur l'ex-ministre Krum. La soirée va être enrichissante et très productive.
- Vous avez volé ces titres de propriétés signala Fudge en colère.
- Il me semble Monsieur Fudge que je vous ai démontré que ces accusations étaient infondées en vous montrant les actes de ventes décréta le Gobelin alors qu'Harry prenait un faux air choqué.
- Cool en plus il y a des reporters pensa l'ado en voyant les journalistes qui ne perdaient pas une miette de l'échange.
- Les gens….
- … dont vous nous avez parlé ne correspondent pas aux terrains que nous exploitons actuellement coupa maitre Ragnok. Ces terrains ont été achetés, certains au double de leur valeur, et dans les noms que vous nous avez montrés il n'y a nulle part la présence de ces anciens propriétaires.
- Donc vous m'accusez sans preuves ? demanda froidement l'adolescent en se plantant devant le ministre qui bien qu'il faisait une tête de plus que lui ne l'intimida pas le moins du monde.
- J'ai des preuves bluffa le ministre.
- Alors dans ce cas là j'attends la notification en justice me concernant Monsieur Fudge. Et j'espère pour vous que je vais la recevoir dans les 48h sinon dans 72h c'est moi qui vous attaque en justice pour diffamation, pour tenter de fouiner dans mes comptes et pour harcèlement moral.
- Harcèlement moral ? s'étouffa Fudge.
- Comment pensez-vous que j'ai subit les attaques en justices de Rogue l'an passé ? Pourquoi comme par Hasard la directrice du département juridique n'avait-elle pas eut l'affaire en main ? Pourquoi comme par hasard n'était-elle pas au courant des différentes plaintes que Junior et moi-même avons déposés en juillet contre Dumbledore et les Potter ? Et pourquoi vous qui êtes ministre avez-vous accepté de me faire passer devant le magenmagot pour une histoire aussi stupide ? attaqua froidement Harry. Je pense que ça fait beaucoup de question monsieur le ministre ? Alors cessez de vous acharnez sur moi et occupez-vous plutôt des espèces de danger ambulant que vous avez laissé s'évader l'année dernière. Il me semble aux dernières nouvelles que vous ne faites pas beaucoup de progrès pour les arrêter
- Vous devriez apprendre à respecter vos ainés signala le ministre.
- Et vous vous devriez apprendre ce que ça veut dire diriger un pays sans le mener à sa perte. Et vous devriez aussi apprendre à faire du sport et à manger plus équilibrer car vous ne ressemblez à rien surtout avec votre chapeau ridicule sur la tête rétorqua l'adolescent faisant rire doucement les sorciers qui avaient commencé à s'amonceler pour suivre l'altercation. Pour ma part j'ai encore beaucoup de travail pour la journée et pour mon projet que je suis en train de mener à terme. Donc je vous dis rendez-vous prochainement au tribunal monsieur Fudge car si ce n'est pas vous qui attaquez ce sera moi.
- Vous…
- … n'avez pas envie que je vous écoute plus car vous me saouler nargua l'ado avant de regarder maître Ragnok. Nous avons quelques modifications à notre projet, je vous attends vers votre bureau afin de vous parlez de tout ça.
Et sans même saluer le ministre, il poursuivit son chemin à travers la banque comme il en avait souvent pris l'habitude et quand il vit le bureau du directeur ouvert il rentra en sachant qu'il avait le feu vert. Il s'assit à sa place habituelle et sortit de son sac tous les papiers qu'il avait rétréci sur le chantier et il les fit reprendre leur apparence normale.
- Tu arrives toujours au bon moment décréta Ragnok en arrivant dans le bureau et en refermant la porte derrière lui. Je suppose que nous devons gérer maintenant le problème juridique avec monsieur Fudge ?
- Je ne sais pas encore si c'était que du bluff ou pas, j'ai peut être parlé plus vite que je ne le pensais grimaça l'ado.
- Je pense que tu as fais ce qu'il fallait rassura Ragnok. Et nous verrons donc ça plus tard. Alors quelles sont les nouvelles du chantier ?
Harry fit juste un grand sourire machiavélique et montra sur les plans toutes les nouvelles améliorations dont la grande tourelle qui allait servir de volière. Et quand il passa à son système parchemins ils s'empressèrent tous les deux de poser un brevet dessus afin que rien ne puisse fuiter.
- Et ton dos, tu as senti un changement ? demanda le gobelin une fois qu'ils eurent fini leurs petites magouilles.
- Non j'ai juste moins mal qu'habituellement. Mais à part le transplannage je n'ai pas tenté les grandes effusions de magie et l'utilisation de mes dons. Je crois que je me suis pas encore remis de la douleur que j'ai ressenti hier expliqua l'ado avec fatigue. Ce week-end je vais passer voir ma famille à Los Angeles, je crois que c'est surtout avec eux que je vais tenter. Ma sœur parviendra à m'arrêter s'il se passe un truc pas très reluisant. Mais ce serait dommage de mourir maintenant
- De notre point de vue tu as ton énergie plus fluide et moins sauvage, même si ce que nous avons fais n'a pas pu te guérir, je pense que ça a quand même soulagé ton système rassura le gobelin. En attendant si tu as d'autres idées pour notre projet elles sont plus que bienvenue, surtout vu l'argent que chacune d'elle promet de nous rapporter.
- Luna est allée faire du shopping avec quelques No Name, je pense que mon compte a du prendre un sacré coup soupira le No Name.
- Tu veux un relevé de ce que tu as dépensé cette après midi ? se moqua le gobelin.
- Non je verrai sur mon livre de compte et puis ne me gâchez pas mon plaisir nargua l'adolescent en se levant. Je vais rentrer si vous n'avez plus besoin de moi, j'ai des cours à étudier pour mon école moldue. Et maintenant que je suis à nouveau inscrit officiellement je ne peux pas me laisser aller.
- Alors bonne soirée Harry, et ne t'inquiète pas nous allons gérer cette histoire avec le ministre rassura la créature magique.
L'adolescent lui fit juste un dernier signe de la tête et transplana aux frontières du refuge. Et à peine eut-il fait quelques pas sur le territoire des No Name qu'il se figea. D'habitude il entendait quelques rires de No Name qui jouaient ici et là, et là presque tous les No Name étaient dehors en train de s'amuser. Et la cause de cet amusement était une gigantesque structure gonflable qui était faite de différents secteurs selon l'âge des gens dessus.
- Mon compte a du morfler pensa l'ado en voyant Luna en haut d'un immense toboggan d'où elle s'élança.
- Harry tu tombes à point sourit Rosalie qui se trouvait vers un monticule de sac.
- Ce n'est pas parce que je t'avais donné un budget colossal que tu as tout dépensé quand même ? grogna l'ado.
- Nous avons utilisé nos charmes rit la jeune femme. Tu m'aides un peu s'il te plaît ?
Soupirant il attrapa quelques sacs et suivit la jeune femme pour rejoindre une pièce qu'il n'avait jamais vue au refuge. Ça ressemblait à un immense dressing et déjà quelques femmes s'occupaient de déballer les vetements et de les ranger.
- Ça fait du bien de pouvoir se débarrasser de ces vieux vêtements souffla une femme en jetant une vieille grenouillère qui avait du voir passer quelques No Name. Et comment tu as réussi à acheter tout ça Rosalie ?
- Harry m'a dit que je pouvais me servir de sa carte. Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde sourit la blonde. J'ai encore pas mal de paquet et aussi quelques jouets.
- Attends pas la peine de bouger Rosie décréta froidement l'ado en se concentrant pour faire venir à lui la montagne de sac qui restait à l'extérieur. Je dois avoir d'autres surprises sur mon compte en banque ou pas ?
- J'ai fais attention Harry mais quand j'ai été dans les magasins et que j'ai vu tout ce qui était obsolète ici et tellement usé j'ai craqué. Et Luna qui arrêtait pas de dire « c'est pour la bonne cause » essaya de se justifier la No Name.
- Et comment vous avez ramené tout ça ici ? soupira Harry.
- On a loué un camion, j'ai mes permis rit la jeune femme devant l'air ahuri d'Harry. Jay est allé le rendre car il ne voulait pas se coller au rangement.
- Vous avez bien fait d'acheter tout ça rassura l'ado avant de voir une petite grenouillère avec une tête de lion dessus. Je peux garder celle là ?
- Pour ton neveu ? sourit Rosalie.
- Oui c'est un petit sauvage alors ça lui ira bien je pense déclara Harry en haussant les épaules. Et à part ça vous avez acheté quoi d'autres ?
- Beaucoup de matériel pour les petits, des biberons, des couches, et pour les plus grands on a pris des ordinateurs et aussi un vidéoprojecteur pour la salle de cinéma expliqua la femme blonde.
- Tu veux que j'aille m'occuper du paramétrage du réseau informatique ? demanda Harry qui aimait ce genre de chose.
- Si tu veux, les garçons ont du apportés tout le matériel là bas, tu sais où c'est ? remercia la blonde.
- Oui j'y passe devant de temps en temps et tu as raison ce matos craignaient nargua l'ado en saluant les autres personnes d'un hochement de tête et en sortant.
Il déambula un peu dans le refuge et arriva à la salle multimédia d'où sortait un bruit monstre. Il y avait dans la pièce Emmet mais aussi le fameux Wess et quelques No Name qu'Harry avait eut comme élève de mathématique.
- Elle est trop cool cette console s'enthousiasma Emmett.
- Oui plus quelques autres trucs Rosie ironisa Harry en allant vers le coin ordinateur. Dommage que Jo soit pas là il se serait éclaté.
Avec une dextérité qui lui était propre il débrancha rapidement tout l'ancien matériel rempli de poussière qu'il se promit de récupérer afin de vérifier les disques. Puis après un bon coup de magie pour nettoyer le coin il replaça une dizaine de tour avec les nouveaux écrans et se mit au câblage du réseau.
- Tu veux de l'aide Harry ? hésita Emmett.
- Non je me débrouille tout seul grogna l'ado. Et franchement ta femme elle abuse, elle a oublié de prendre un serveur. Comment elle veut faire un réseau comme ça si y'a pas les bonnes bécanes derrière ?
- Elle a essayé d'être raisonnable je crois pouffa l'homme.
- Tu as vu la gueule du truc dehors ? ironisa Harry.
- Ils ont fini de le gonfler ? s'enthousiasma l'homme.
- Espèce de noob bien sur que c'est gonflé et ils vous ont pas attendu pour sauter dessus ! soupira Harry en se redressant.
- Bon aller Harry il faut que tu ailles dépenser encore un peu d'agent pensa l'ado en disparaissant pour apparaitre dans un magasin spécialisé en informatique.
Ne voulant pas perdre de temps en faisant croire que c'était pour son frère ou ses parents il demanda exactement ce qu'il voulait. Quand il vit que l'homme avait des doutes il lui envoya un pic d'énergie le faisant penser que c'était tout à fait normal qu'un enfant de son âge achète ce genre de matériel. Et c'est fier de lui qu'il réapparu au refuge pour finir de configurer le matériel comme il le souhaitait. Il eut d'ailleurs à peine le temps de tester une des machines que Luna débarqua et se jeta sur lui avec euphorie.
- Je suppose que tu es heureuse d'avoir dépensé plein d'argent ? sourit Harry.
- Ils sont tous tellement heureux d'avoir de nouveaux jouets et de nouveaux trucs sympa, on a bien rit avoua la jeune fille.
- Je t'ai vu tout à l'heure sur le château gonflable, je pense que je n'en avais jamais vu d'aussi grand….
- Je n'avais jamais vu ça, ça existe pas chez les sorciers et merlin que c'est drôle. Quand on a essayé au magasin avec Violette on a su qu'il en fallait un pour le refuge alors Rosalie a cherché avec son téléphone comme toi tu fais. Et on est allé chez un monsieur qui faisait que ça. On a pris le plus grand qu'il y avait expliqua Luna en faisant de grands gestes dans tous les sens. Et dans les magasins de jouet on a tout dévalisé, on a d'ailleurs faillit se faire expulser du premier magasin. Tu te rends compte on leur dit qu'on vient acheter un peu de tout et ils disent qu'on se moque d'eux. Mais quand on sort ta carte noire ils deviennent tout hypocrites. Dans ce magasin là on a tout laissé en plan et on est partis. Ils n'ont vraiment pas été gentils. Et tu as vu tous les habits pour les bébés comment c'était mignon ? en plus Rosalie m'a dit que ça faisait des années qu'ils n'avaient pas pu refaire la garde robe correcte.
- J'ai vu ça aussi rit Harry qui se prenait de plein fouet l'euphorie de la jeune fille.
- On a aussi acheté des ordinateurs et des consoles de jeu, Emmett m'a dit qu'il m'apprendrait à jouer recommença Luna. Et on a aussi acheté quelques télés pour les dortoirs des plus jeunes qui en avaient des vieilles. Et aussi des DVD pour la salle multimédia. Et…
- Stop Luna tu me donnes mal à la tête coupa Harry en la bâillonnant et en soufflant de soulagement.
- Et toi tu t'es bien amusé avec les Gobelins ? sourit Luna avec tendresse.
- On va dire que les quelques travaux dont maitre Ragnok parlait n'est pas la même variante que chez les humains. Ils ont tout rasé et sont en train de reconstruire un truc monstrueux. J'ai rencontré le gobelin qui a à priori construit les plus beaux monuments gobelins des 200 dernières années. J'ai appris des milliers de choses et lui aussi il m'a dis que je ferai un bon gobelin avec mes idées tordues expliqua Harry avant de grimacer. Tu sais comment fonctionne les demandes de permis de construire dans le monde de la magie ?
- Bien sur affirma Luna.
- Les gobelins ont tout fais dans les règles mais je ne sais pas pourquoi ni même comment, ni même si les gobelins ont fait quelque chose mais l'exemplaire du ministère a disparu de leur archive soupira l'ado. Et vu les travaux en cours et le périmètre de sécurité que les gobelins mettent en place, on va dire qu'il y a des dizaines de personnes qui cherchent à fouiner pour savoir ce qu'il se passe là bas dedans. Et bien sur quand je suis retourné à Gringotts devine sur qui je suis tombé ?
- Malefoy ? gloussa Luna.
- Non le ministre en personne grogna le No name.
- Tu as vraiment le chic pour les attirer, il faut que tu arrêtes de passer par le hall de la banque se moqua la jeune fille.
- Il m'a accusé publiquement d'avoir volé les titres de propriétés ! Mais Ragnok l'a remis à sa place en lui disant qu'on les avait achetés légalement. Résultat je me suis énervé et j'ai dis à Fudge que s'il avait les preuves il avait intérêt à m'attaquer en justice sous les 48h parce que si c'était pas fait c'était moi qui l'accuserait de diffamation en public. Et je l'ai envoyé chier en le réduisant à un moins que rien soupira l'ado.
- Je ne peux vraiment pas te laisser tout seul sans que tu fasses des bêtises rit Luna en passant ses bras autour de son cou pour l'embrasser tendrement. Tu sais que tu es terriblement séduisant quand tu prends cette petite moue ?
- J'ai fini ici, qu'est-ce que tu dirais qu'on rejoigne la chambre et qu'on se passe une petite soirée romantique ? murmura Harry en l'embrassant dans le cou.
- Sauf qu'on m'a envoyé te chercher ce soir on mange avec tous les autres, il y a une grande fête au refuge pour fêter tout ça sourit la jeune fille en se levant et en lui tendant la main. À ce qui parait on ne fait pas parti du refuge tant qu'on n'a pas passé une de leur fête.
- J'ai pas envi de faire parti du refuge grogna l'ado en se levant à contre cœur.
- Et bien moi j'aime penser qu'on a été accepté pour ce qu'on est décréta Luna.
- Après avoir dépensé des milliers de livres pour eux ricana l'ado.
- Ce que tu peux être rabat-joie Harry soupira la jeune fille en se plantant devant lui avec les mains sur les hanches. Sache que lorsqu'ils ont vu tout ce qu'on avait acheté y'en a beaucoup qui ont hésité à accepter car ils ont pensé qu'ils n'avaient pas été corrects avec moi lors de mon arrivée. Donc tu vois qu'ils ne sont pas aussi hypocrites que tu le penses. Je te jure ils étaient sincère et finalement c'est Jay qui a décidé de tout garder car tu étais un vermisseau qui avait assez fait chier son monde pendant 4mois et que c'était le minimum requis d'après ses dires.
- Un jour je vais lui faire ravaler sa langue de vipère grommela Harry avant de s'arrêter en arrivant à l'extérieur où des tables avaient été dressées autour de plusieurs feu de camp. Ils sont malade on est en plein mois de février.
- Violette a l'air de saouler ce pauvre Jay rit Luna en désignant la fillette qui était assise sur les genoux du pirate et parlait en faisant de grands gestes de ses bras.
- Elle s'est complètement métamorphosée en quelques temps constata le jeune homme.
- Elle commence à s'ouvrir aux No Name mais elle est encore loin d'être à l'aise avec les autres. Plusieurs fois cette après midi on a cru qu'on allait devoir rentré car elle avait peur. Rosalie m'a parlé de ce que vous vous êtes dis hier soir. Je ne pense pas que ça soit une bonne idée d'amener Violette à Los Angeles demain. Tu as du travail à faire avec Francis, tes frères et sœurs vont être sur ton dos, et tu sais combien ils sont expansifs. Elle risque de prendre peur face à toutes ces grandes effusions. Rosalie va voir avec Jay pour que peut être tes frères et sœurs viennent comme Astrid la dernière fois. C'est jay qui va lui dire ce soir, j'espère que Violette ne le prendra pas trop mal.
- Et demain elle n'aura pas le temps de s'ennuyer avec tout ce que vous avez acheté n'est-ce pas ? réalisa le No Name faisant sourire doucement Luna.
- Ce n'est pas que pour Violette mais si ça lui permet de passer du bon temps on n'allait pas s'en priver expliqua Luna avant de le prendre par la main et le tirer vers Rosalie qui leur faisait de grands signes. Tu vois j'avais raison il était encore en train de bidouiller les ordinateurs.
- D'ailleurs pour une experte je ne te félicite pas Rosalie grogna l'ado. J'ai du retourner en urgence acheté un serveur pour le réseau.
- Je pensais utiliser une des tours normales pour le serveur, on avait déjà tellement dépensé bafouilla Rosalie.
- Bon et bien maintenant sache que tu as un réseau correct, et je m'occuperai de récupérer les données des anciens disques expliqua Harry en sortant son téléphone.
- Ah non tu ne travailles pas ce soir rugit Luna en s'emparant du téléphone de l'adolescent. S'il te plait on fait la fête ce soir.
- Je n'aime pas vraiment ce genre de fête soupira le No Name.
- Tu n'as même pas essayé le château gonflable, il faut que tu essayes rit la jeune fille en l'entrainant vers l'immense structure. Lumos.
- Et tu vas tenir ta main en l'air pendant combien de temps ? se moqua Harry.
- Je ne sais pas mais dans le noir on ne verra pas grand-chose s'amusa Luna en sautant sur le château pour rebondir.
Soupirant devant Luna qui avait régressé mentalement il se concentra et fit apparaitre des milliers de petites bulles lumineuses pour éclairer la structure gonflable. Et il ne sentit aucun tiraillement caractéristique de l'utilisation de sa magie contrairement à d'habitude.
- Ça va Harry tu fais une drôle de tête ! s'inquiéta la jeune fille en cessant ses pitreries.
- Oui je crois, c'est bizarre j'ai l'impression d'avoir mal nulle part. D'habitude je sens toujours un micro tiraillement en utilisant la magie mais là rien, le calme plat. Demain en voyant Jo il va vraiment falloir que je teste mes dons expliqua Harry avant de voir sa mine inquiète. Mais bon c'est peut être bon signe que ce que j'ai subit hier va me faire aller mieux. Et si tu me montres toutes les bizarreries de ce machin gigantesque ?
Immédiatement la jeune fille reprit son sourire et elle l'emmena dans tous les recoins du jeu : la piscine à boules, les élastiques, les toboggans et pleins d'autres choses qu'elle se fit un devoir de lui présenter et de lui faire essayer. Et même si au départ Harry était plutôt réfractaire il ne tarda pas à rire avec elle avant qu'ils ne soient rejoint par tous les moins de 10ans qui voulaient continuer de jouer. Après tout avant ils avaient du s'arrêter car il n'y avait plus assez de lumière et maintenant grâce à Harry il y en avait.
L'adolescent ne chercha même pas à essayer de réfléchir quand il vit les autres No Name allumer des barbecues grâce à des dons plus ou moins intéressant. Et Harry qui craignait au départ de s'ennuyer passa une bonne soirée avec les No Name qui en profitaient pour essayer de mieux le comprendre et le connaitre. Luna de son coté s'amusait à parler à tout le monde, racontant des histoires fantastiques aux plus jeunes qui étaient heureux d'entendre de nouvelles histoires.
Cependant quand Jay, ayant quelques nez dans le verre, beugla qu'il voulait connaitre les pouvoirs à Harry et qu'il le mit au défi Harry le regarda juste avec un petit sourire narquois avant de déclarer.
- Je croyais que ça ne se faisait pas de demander les pouvoirs des autres ?
- Tu as peur de moi petit vermisseau ricana Jay.
- À l'heure actuelle j'ai plutôt peur pour le refuge, demain je vais voir mon frère et ma sœur et si les résultats sont satisfaisant je verrais pour vous donner un semblant de réponse nargua l'ado.
- Je n'ai donc pas d'hallucination, il y a eut des changements depuis ton retour hier lâcha Syd.
- Pour le moment je ne sais pas, et vu ce que ça à donner la dernière fois que j'ai perdu le contrôle je préfère le faire ailleurs qu'ici. Mon frère et ma sœur sauront gérés décréta Harry qui était maintenant excité de pouvoir aller se défouler avec son frère et sa sœur.
- Il n'y a pas d'endroit plus sur que le refuge pour ce genre de chose s'étonna Archi.
- Le refuge est certainement l'endroit le plus apte pour ce genre de chose reconnu Harry avant de ricaner froidement. Ça veut donc dire que j'ai le droit de ramener des inconnus encore une fois ? Vu l'accueil que tu leur réserves à chaque fois, permets-moi d'en douter.
- Archi n'a pas à donner son avis là-dessus. Le refuge est pour les No Name, et tous les No Name sont la bienvenue. Peu importe où ils ont été élevés, peu importe leur âge, cet endroit est autant le leur que le notre intervint Jay qui paru soudainement sobre. Et le vermisseau sache qu'ici tu peux laisser aller tes pouvoirs tu ne seras pas juger.
- Venant de quelqu'un qui arrête pas de chouiner pour savoir ce que sont mes pouvoirs vous n'êtes pas très crédible nargua l'adolescent.
- C'est vrai que généralement même si c'est tacite on arrive à savoir à peu prêt quel No Name a quel pouvoir mais toi tu es un mystère souffla Emmett.
- J'aime être mystérieux se moqua Harry en sirotant son coca alors que Luna éclatait de rire.
- Arrete de faire ça, je rigole toute seule pouffa la jeune fille en ressentant l'amusement du jeune homme par le lien.
- Genre ça, c'est bizarre aussi admit Rosalie. Mais quand vous faites ce genre de chose c'est toujours entre vous.
- On va dire que ça, c'est de la faute à Luna décréta l'ado. Mais que j'ai aggravé à ma manière la situation et qu'en fait c'est plutôt cool. Enfin la plupart du temps.
- Et bein moi aussi je sais faire rire les filles décréta un jeune garçon qu'Harry n'avait vu qu'une seule fois dans son appartement et qui s'appelait Greg d'après ses souvenirs.
Le petit garçon se boucha le nez fit comme s'il cherchait à expulser l'air et immédiatement deux fleurs sortirent de ses oreilles faisant éclater de rire les autres alors que le petit No Name était fier de lui. Et rapidement tous les enfants firent une démonstration plus ou moins explicite. Et c'est tard dans la nuit que chacun rejoignit son dortoir ou son appartement pour passer une agréable nuit.
- Francis tu ne devais pas te reposer à la base ? soupira Harry en rentrant au refuge le lendemain.
- Mais je me repose sourit le vieil homme en déposant deux verres devant un couple de client alors qu'Howard était derrière le comptoir.
- Bien sur je te crois ironisa l'adolescent.
- Au fait toutes mes félicitations pour ta récompense, tes amis banquiers m'ont envoyé la revue te concernant expliqua le vieil homme avec sous entendu pour ne pas être entendu par les moldus.
- Je vais dire bonjour et après on va discuter dans le salon VIP, on a plein de chose à voir sourit Harry avant de prendre la main à Luna et de monter dans l'appartement à son frère.
Sachant que maintenant il ne pouvait plus débouler comme une furie il frappa doucement à la porte et ce fut Ju qui ouvrit en leur faisant signe de ne pas faire de bruit. En effet son frère était allongé dans le canapé en train de dormir avec Nath allongé sur lui, en train de roupiller comme un bienheureux.
- On venait faire un coucou mais on va aller discuter en bas avec Francis, il vaut mieux qu'il reprenne des forces je vais avoir besoin de lui après expliqua Harry avant de voir la mine inquiète de sa belle sœur. Je dois tester un truc avec mes pouvoirs, et là-dessus je n'ai confiance qu'en Vanessa et Jo.
- Oh mon dieu, on a entendu mes prières souffla la jeune femme en joignant les mains et en levant les yeux au ciel. Embarque le, fatigue le, épuise le. Il est épuisant. Il faut qu'il lâche les nerfs !
- Je m'en chargerai rit l'ado alors que Luna redescendait déjà après un sourire. Tu sais si Vanessa vient aujourd'hui ?
- Elle devait passer avec Travis, ça ira avec lui ? murmura la française.
- J'ai à voir avec ma sœur pas avec lui décréta Harry en haussant les épaules. Il faut que je passe au dessus de notre passé. Ils m'ont hanté pendant 8ans, je ne vais pas les laisser continuer.
- Jo s'inquiète beaucoup pour toi, il est en relation avec les Gobelins pour savoir en gros ce qui se passe. Mais plus il en apprend plus il s'inquiète pour toi. Il dit que tu joues à un jeu trop dangereux pour ton âge lâcha Judith.
- Disons que mon passage dans le monde magique a eut des conséquences, et pour ne pas subir des conséquences indésirables j'essaie de diriger la situation dans le sens que je veux. Mais ne t'inquiète pas pour ça ! Reposez vous, je reste là pour l'aprem. De toute manière Alex doit arriver pour faire une robe à Séléné expliqua l'ado en tournant les talons pour redescendre dans le bar où il trouva sa sœur qui tournait déjà autour de Luna.
- Bonjour frangin sourit la No Name en posant un baiser sur sa joue. Tu sais que c'est juste de faire une robe de cérémonie officielle en une après midi ?
- Et tu sais aussi bien que moi que la vitesse n'est pas un problème pour toi et que depuis que tu es au courant tu dois avoir des centaines de croquis en attente nargua l'ado.
- J'avoue mais j'avais envie de grogner rit Alex avant de prendre la main à Luna. Francis nous prête sa chambre, viens avec moi pour que je puisse prendre toutes tes nouvelles mensurations. Tu as beaucoup changé depuis l'an passé.
Et sans laisser le temps de dire quoi que ce soit elle courut dans les étages avec Luna sur ses pas qui était amusée et qui l'envoyait par le lien. Alors décidant de s'occuper intelligemment il rejoignit le salon où Francis l'attendait avec deux verres posés sur la table. Avec enthousiasme le vieil homme lui expliqua combien il s'amusait au refuge avec les No Name et combien sa famille prenait soin de lui. Et s'ils n'avaient pas été aussi attaché aux siens il n'aurait eut aucun remords à quitter le monde sorcier pour s'installer ici. Et en parlant du monde sorcier il demanda à Harry comment s'était passé l'homologation de la potion, et le vieil homme avait éclaté de rire face à l'explication d'Harry qui avait insulté leur boss de tous les noms possible et inimaginable.
- Tu as encore fait une superbe potion, peu importe que ce soit douloureux ou non je pense que les patients te seront reconnaissant le reste de leur vie rassura le vieil homme.
- Le père à Séléné a aussi travaillé pour nous Francis, il a étudié les différentes candidatures envoyées pour ceux qui veulent apprendre Certitude. J'ai ai sélectionné trois pour le moment, voici les dossiers expliqua Harry en sortant les dossiers de son sac et en les tendant au vieil homme. Et j'ai regardé avec les gobelins pour l'accord qui va les lier au secret.
- Harry si tu as regardé ces dossiers je te fais amplement confiance pour savoir que tu as tout vérifié. Et ce contrat est purement terrifiant quand tu le lis. La personne qui accepte de le signer a les mains liées dans tous les sens du terme. Tu es vraiment terrifiant murmura l'homme en lisant le contrat.
- Maitre Ragnok le directeur de la banque arrête pas de me dire que je serai un bon gobelin ricana l'adolescent.
- Tu sais que ton frère s'est abonné à différents journaux sorciers, même le chicaneur après que je lui ai conseillé bien sur, et tu fais à nouveau la une de partout ce matin après ton altercation avec Fudge. Ton frère a pesté contre toi pendant une heure ce matin expliqua le vieux sorcier. Il est vraiment inquiet.
- J'ai besoin de lui et de ma sœur Vanessa après, et je pense qu'on va en profiter pour discuter soupira Harry avant de grimacer. Il était furax comment ?
- Tu aurais été là tu aurais eut une bonne fessée je pense rit le vieil homme avant de se calmer. Mais c'est quoi ce fameux projet titanesque que tu as mis en œuvre en plus dans une allée aussi malfamée ? Même moi qui suis espagnol j'ai déjà entendu parler de cette allée. Et les photos de votre chantier qui sont dans le journal sont assez éloquentes.
- J'ai envie d'emmerder le ministère sourit machiavéliquement Harry. Ils ont des parts chez Fleury et Botts et ont toujours essayé d'assassiner les concurrents qui voulaient se mettre sur le marché de la librairie sur le chemin de traverse en les assommant de charges et autres joyeuseté de ce genre. Et comme j'ai beaucoup d'argent j'ai racheté des magasins qui faisaient faillite sur l'allée des embrumes, les gobelins font quelques travaux de rafraichissement et d'ici mai nous pensons ouvrir la plus grande librairie du monde sorcier.
- C'est pour ça que le ministre était furieux souffla Francis.
- Bien sur que non, il est trop idiot pour ça ricana l'ado. Je ne sais pas comment mais notre dossier est passée impeccable pour les demandes de travaux. Je pense que les gens de ce service doivent même pas s'intéresser à ce qui se passe dans l'allée des embrumes, ce qui prouvent encore une fois leur incompétence. Ils ont acceptés le dossier et nous ont retournés notre exemplaire. Mais cette bande de noob ils ont perdus le leur. Et maintenant ils sont comme le bas peuple, ils ne savent pas ce qui se passe là bas. Et ils vont devoir attendre que je lâche le morceau ou alors que les gobelins le fassent.
- Donc l'explosion viendra de toi sourit le vieil homme. Les gobelins restent dans l'ombre, ils te laisseront gérer ce projet comme tu le veux.
- Je pense que ce soir sera peut être une bonne occasion de rabaisser le ministre en racontant ses déboires aux bulgares se moqua Harry.
- C'est un grand projet la plus grande librairie du monde sorcier en tout cas admit Francis.
- Oui mais c'est bien parti pour qu'on réussisse et j'interdirai qu'on vende les même inepties que vendent Fleury et Bott. Et surtout je conseillerai d'autre bouquin que ceux demandés sur les listes scolaires. Juste pour faire mon bazar expliqua l'adolescent avec machiavélisme.
- Et donc Fudge ?
- Oh il m'a accusé d'avoir volé des titres de propriétés et il a soit disant des preuves. Donc je lui ai dis qu'il avait 48h pour attaquer en justice avec ses preuves sinon dans 72h c'était moi qui attaquait pour diffamation et autres petites joyeusetés de ce genre. Après il m'a saoulé et je me suis barré soupira l'ado.
- Il faut dire que la réponse de Séléné a du le refroidir aussi un peu rit Francis. Vous avez vraiment aucune délicatesse l'un ou l'autre.
- Honnêtement il est vraiment crédule s'il a cru un seul instant que le fait de publier l'invitation allait la rendre plus importante grimaça l'ado en recevant du désir et de l'euphorie par le lien.
- Putain j'espère qu'Alex fait pas un truc trop chelou pour ce soir pensa Harry.
- En tout cas amuse toi bien ce soir et ne fais pas trop de folie mondaine taquina le vieil homme en se levant. Allez je retourne faire mon service.
- Tu es sensé te reposer Francis soupira l'ado en rangeant tout son bazar.
- Tu as raison, donc je vais m'asseoir au bar et tu vas aller aider ce pauvre Howard nargua Francis.
Levant les yeux au ciel Harry sortit du salon et rejoignit le bar pour aider l'employé de son frère. Frère qui décida à montrer le bout de son nez que deux bonnes heures plus tard.
- Ju m'a dis que tu avais besoin de moi ? bailla Jo.
- J'ai aussi besoin de Vanessa et d'un endroit calme souffla l'ado en regardant son frère dont les yeux se mirent à pétiller. Il faut qu'on recommence comme lorsque je suis arrivé ici.
- Tout depuis le début ? Pourquoi ? s'inquiéta le jeune papa.
- On va dire que j'ai eut un début de crise et quelques personnes que je connais ont essayé d'endiguer ça avec force. Je ne sais pas ce que ça va donner expliqua l'ado.
- Le seul endroit calme que je vois par ici c'est chez les parents Harry, tu es sur que tu veux y aller surtout si tu sors de crises ? hésita Jo.
- Bon bah on dirait que Jay va avoir le droit de voir ce qu'il voulait pensa Harry en hochant négativement la tête.
- Je m'occupe du lieu, j'ai pas contacté Vanessa par contre grimaça l'ado.
- Tu as pas envie de tomber par hasard sur Travis je comprends mais ne t'inquiète pas il décroche jamais à sa place. Et il sait que te concernant il doit faire attention sinon je lui refais le portrait expliqua Jo avant de voir l'air surpris d'Harry. Disons que lorsque tu nous as dis par quoi tu étais passé, je lui ai bien fait comprendre qu'il n'avait pas à la ramener et encore moins te faire souffrir sinon ça n'allait pas se passer de la meilleure manière qui soit. Et le fait que vanessa ne m'ait rien dis lui a bien fait comprendre que tu passais avant lui dans la famille.
- Merci Jo murmura le jeune No Name touché par les actions de son frère.
- Bon allons chercher la vieille et allons nous éclater rit Jo avec enthousiasme en empoignant son téléphone.
Rapidement il appela sa sœur et en quelques mots lui expliqua la situation et ils se donnèrent RDV dans le parc en face du bar. Ils sortirent du refuge et traversèrent la route et furent surpris de la voir déjà assise sur un banc. À priori Travis l'avait emmené par transplannage puis était reparti afin de ne pas déranger Harry. D'ailleurs le jeune garçon regarda son frère et sa sœur puis leur empoigna le bras et les fit transplanner en Angleterre.
- Il y a une puissante barrière de protection réalisa immédiatement Vanessa en posant sa main sur la barrière invisible. Et il y a une personne qui nous observe depuis un arbre.
- Un seul mot Archi et je te flingue grommela Harry en regardant le No Name et en faisant quelques pas dans le refuge.
- C'est quoi cet endroit bredouilla Jo en regardant la structure gonflable où jouait les enfants.
- Vaness, Jo, bienvenue au refuge présenta Harry alors qu'ils ouvraient les yeux de stupeur.
