Coucou à tous,
Je vous remercie tous pour vos vœux de cette année ainsi que tous vos commentaires.
Je vous souhaite une bonne lecture
Bisous
A++
Mili
82 : Où il faut être stratégique.
- C'est un peu plus moderne que ce dont la reine nous avais parlé murmura Jo. Tu crois que je pourrais essayer ce château gonflable ?
- On est pas là pour ça idiot grogna Vanessa en le tapant sur le haut de la tête alors qu'Harry esquissait un sourire. Explique-moi exactement ce qu'il s'est passé pour qu'on arrive ici Harry.
- Il y a quelques jours j'ai failli avoir une crise alors que j'étais chez les enfants de Cranneg et Ulla. Ce que j'ai dans le dos était à priori une mauvaise malédiction même si on n'a pas pu déterminer exactement ce que c'était souffla l'ado.
- Je sentais que quelque chose n'était pas normal mais papa m'a toujours dis de ne pas tenter quoi que ce soit murmura Vanessa en posant sa main sur le dos de son frère. La sensation est différente d'avant, je ne ressens plus grand-chose.
- Gloïn, le fils de Cranneg a pensé qu'en scellant la malédiction ça améliorerait mes problèmes. Donc avec quelques unes de ses connaissances ils ont réussi à me sceller cette merde et je n'ai rien retenté à grand niveau depuis ce jour là. Je voulais me reposer en premier lieu, et voir avec vous en deuxième lieu avoua l'ado. Ce n'est pas que j'ai pas confiance dans les autres mais sur ce coup là c'est en moi que j'ai pas confiance je ne sais pas ce que ça va donner. Hier j'ai tenté un sort tout basique et j'ai eut aucune douleur et le sort s'est réalisé plus naturellement. Ce n'était pas quelque chose contre nature que mon corps refuserait de faire mais que j'obligeais quand même à faire.
- Recommençons donc par le début rassura Jo en tendant sa main à son frère. Fais ce que tu as à faire petit frère.
- Espérons que ça marchera murmura Harry en ignorant les No Name qui s'amoncelaient au loin pour regarder.
Il s'empara de la main de son frère et déclencha son pouvoir. Il sentit un bref choc électrique le transpercer mais à part ça il ne détecta rien de plus étrange.
- Tu as dégagé plus d'énergie qu'avant signala Vanessa avant d'hésiter. Harry tu as vérifié l'état de ton dragon ?
- J'ai pas fait plus attention que ça réalisa l'ado en enlevant sa veste et sa chemise pour se retrouver en juste au corps. J'ai l'impression qu'il s'est affiné.
- Fais voir s'enthousiasma son frère alors que le jeune garçon faisait sauter ses enchantements à l'étonnement des autres No Name.
- Il a fait plus que s'affiner Harry bafouilla Vanessa en passant derrière lui. La queue est sur ta nuque et descend dans ton dos.
- Sur les cicatrices ? demanda l'ado en relevant son haut alors que sa sœur hoquetait d'horreur et que son frère faisait le tour pour se figer aussi.
- Ça… ça… te fais mal hésita Vanessa en effleurant une de ses cicatrices du bout des doigts.
- Non je n'ai plus mal maintenant murmura Harry mal à l'aise sous le regard de son frère et sa sœur.
- Ton tatouage forme un tourbillon dans ton dos avec la pointe de la queue qui s'enroule au centre expliqua son frère en lui rabaissant son pull et en lui remettant sa veste sur le dos.
- Donc ça a bougé depuis deux jours marmonna l'ado. C'est dans le cercle rouge ou pas ?
- Tu n'as pas de cercle rouge dans le dos souffla Vanessa.
- Bon alors cet espèce de sceau a évolué mais je ne sais pas si ça va continuer à bouger ou pas réfléchit Harry en se demandant si les créatures magiques avaient pensé que le sceau évoluerait.
- Ça va crevette ? hésita Jo.
- Oui, on commence par les transformations ? demanda Harry.
- Yeahhh un peu de sport, je vais enfin me dégourdir les pattes rugit Jo en enlevant sa veste. Bon crevette on commence par les petits gabarits non magiques. Et surtout si tu sens le moindre tiraillement ou un quelconque instinct animal qui te submerge tu arrêtes tout.
- Partez en chat, à part les griffures on ne risque pas grand chose déclara Vanessa.
Immédiatement Jo se transforma et sautilla sur place alors qu'Harry était plus réfractaire. Il regarda sa sœur qui lui fit un sourire encourageant comme lorsqu'il était petit et il se transforma presque immédiatement. Et comme la veille il ne ressentit rien d'autre qu'une puissante sensation de bien être.
- C'est parti pensa Harry rassuré que le premier pas se soit passé sans problème et qu'il ne sente rien de différent par rapport à d'habitude.
Il sentit Jo lui mettre un coup de patte et tirer la langue avant qu'il déguerpisse en 4ème vitesse. L'adolescent s'élança rapidement à sa suite et presque instinctivement il se transforma à nouveau quand il entendit sa sœur hurler « chien » puis un peu plus tard « guépard ». Et il y eut encore quelques animaux avant qu'elle hurle « Dragon ». Et sans même réaliser Harry se transforma aussi vite que son frère et se figea en voyant sa sœur qui s'approchait de lui.
- Reprend ta forme petit frère je crois qu'on s'est inquiété pour rien, tu es tout en maitrise même avec les gros animaux magiques sourit la jeune femme.
- T'es pas drôle Vaness chouina Jo.
- Harry n'a pas besoin de ça, il se transforme maintenant aussi vite que toi Jo. Je pense que ce sceau a permis à ton pouvoir et à tout le reste de s'équilibrer expliqua Vanessa en enlevant aussi sa veste. Maintenant c'est à moi de m'amuser.
- Tu pouvais me laisser le beau rôle encore un petit moment grogna le grand No Name en allant s'asseoir en boudant un peu plus loin.
- Si ce que je pense est vrai, je pense que nous ne serons pas trop de deux pour tenir tête à crevette décréta Vanessa avant de regarder Harry. Maintenant fini l'échauffement petit frère, on va passer aux choses sérieuses.
Harry sentit l'aura étrange d'anti magie de sa sœur se répandre autour d'elle alors sans attendre il envoya un gerbe d'eau avant de se retrouver au sol à cause d'un grand coup de pied dans le ventre.
- Harry, ne me dis pas que tu as autant rouillé grogna la jeune femme.
Piqué au vif Harry sentit monter en lui une puissante montée de magie et il s'élança sur sa sœur pour la frapper et l'expulser un peu plus loin.
- Vaness, ne me dis pas que tu as autant rouillé nargua Harry.
- Séléné va te ramasser à la petite cuillère ce soir grogna Vanessa alors qu'une aura noire comme l'ébène se matérialisait autour d'elle.
A ce moment là Harry essaya de faire sortir le pouvoir de sa sœur autour de lui et à sa grande surprise il y parvint sans plus de difficulté alors qu'auparavant il n'y parvenait qu'après un bon moment de concentration et jamais à ce niveau là. Mais il n'eut pas le temps de réfléchir plus que ça car sa sœur s'élança sur lui et fit pleuvoir les coups sur lui. Il ne réalisa pas le temps qu'il passa à esquiver et à bloquer mais rapidement il sentit la fatigue le rattraper et sa sœur fut arrêtée par un rugissement à coté d'eux.
- Vous allez redevenir un peu civilisé tous les deux grogna Jo. Crevette commence à fatiguer et on a pas fait le tour.
- Déjà ? s'étonna Vanessa essoufflée.
- En temps normal dans cet état vous tenez à peine 15minutes et vous y êtes depuis une demi heure expliqua le grand frère. Ça va crevette ?
- Ouais pas de sang dans le dos, et à part la fatigue je ne ressens rien de vraiment transcendant. Je suis comme après un bon entrainement, crevé mais en forme s'étonna Harry en passant quand même sa main dans son dos pour vérifier.
- Assez jouer bande de vermisseau ! A mon tour rugit Jay en accourant vers eux.
Sans chercher plus loin Harry puisa au fond de ses pouvoirs et lança une vague d'eau sur le pirate avant d'esquiver le sabre qui arrivait sur lui.
- Et toi le psychopathe tu te calmes cria Vanessa en immobilisant le pirate qui ne pu plus bouger.
- Vaness on dirait papa bafouilla Jo sous le choc.
- Lâche moi morveuse hurla Jay avant de tomber au sol comme si ses jambes cédaient.
- Plus vous allez chercher à vous extirper de sa poigne plus vous allez morfler nargua Harry.
- Non sans dec Vanessa, regarde on dirait vraiment papa reprit Jo en défaisant le pirate de la prise de sa sœur pour qu'elle puisse voir sa tête. Regarde ça !
- C'est un ancêtre de Nicolas expliqua Harry alors que le pirate galérait à se relever. Attendez que votre énergie se reconstitue, vous n'arriverez à rien sinon.
- Un ancêtre de papa ? bafouilla Vanessa avant de rire. Papa descend d'une famille de pirate ?
- Bien sur que non, cet idiot est encore plus vieux ! Il connaissait Maeva c'est pour dire combien c'est un vieux crouton soupira Harry avant de regarder l'homme au sol. Vous ne pouvez pas nous laisser nous entrainer tranquillement pendant une après midi. Vous êtes obligé de venir foutre votre merde ?
- C'est quoi ton pouvoir grogna le pirate.
- Vous vouliez voir, vous avez vu. Maintenant il suffit que vous fassiez marché vos méninges pour essayer de trouver nargua l'adolescent.
- Quand tu as explosé en Décembre tu dégageais la même merde qu'elle grommela Jay.
- Quand il a explosé ? balbutia Vanessa avant de prendre peur. Ta crise ta fait perdre le contrôle sur ce pouvoir là ? Harry dis moi….
- Vanessa ce n'est pas ta faute d'accord, j'étais trop mal au point pour réussir à gérer ça d'accord soupira l'ado. Et même si ça peut te paraitre horrible à dire car tu connais la douleur, ça m'a fait beaucoup plus de bien que de mal. J'allais beaucoup mieux après, ça m'a permis d'évacuer le trop plein qui me bouffait de l'intérieur.
- Tu copies les pouvoirs des autres et tu te les appropries bafouilla Jay en réalisant enfin les capacités de l'ado. En 1300ans que je suis ici je n'ai vu qu'un seul No Name avec ce pouvoir alors que généralement la majorité des pouvoirs apparaissent à chaque génération.
- Tu comprends maintenant idiot pourquoi le gosse ne devait toucher personne ricana Syd en s'approchant.
- Lui il a le pouvoir de voir les pouvoirs des No Name, c'est Syd présenta Harry.
- Tu as copié des pouvoirs sorciers c'est pour ça que tu peux faire de la magie et que tu as pu aller à Poudlard en te faisant passer pour un de ces abrutis réalisa le pirate. Mais qui es-tu bon sang ? et pourquoi tu as fais tout ça ?
- Je ne suis personne, je suis un No Name nargua l'ado avant de grommeler avec froideur. Et Poudlard juste un mensonge gros comme une maison que je n'ai pas su décelé.
- Harry tenta Jo avant de se taire en voyant le regard noir de son frère.
- En tout cas il n'a pas encore fait le tour de son pouvoir rajouta Syd sortant ainsi l'adolescent de ses sombres pensées.
- Comment ça il n'a pas fait le tour de son pouvoir la crevette ? s'étonna Jo. Il arrive à éponger des pouvoirs quels qu'ils soient, il copie la puissance de la personne qu'il éponge, il copie les connaissances aussi et vous dites qu'il peut faire autre chose ?
- Comme Jay l'a dit je n'ai pour ma part jamais rencontré un No Name avec ce genre de pouvoir. Ces pouvoirs, comme celui de votre sœur, sont extrêmement rare et n'apparaissent pas à chaque génération. Le votre aussi est particulier même si moins rare. Je n'en ai jamais rencontré mais celui qui avait mon pouvoir la génération précédente en avait rencontré un quand il était très jeune. Vous avez utilisé le terme éponger tout à l'heure et je crois que vous n'êtes pas loin mais ce n'est pas exactement ça que je vois chez votre frère.
- Qu'est-ce que vous baragouiner encore ? grommela l'ado.
- Je pense qu'il n'est pas encore temps que je te dévoile ce que tu n'as pas réalisé. Mon objectif n'est pas de dévoiler la finalité de chaque pouvoir aux No Name, mon but est de les accompagner dans leur apprentissage. Pour le moment tu as un gros travail à faire sur toi-même, sur ce que tu sembles maitriser de ton pouvoir, et surtout tu dois te renforcer. Ton pouvoir est à double tranchant il peut te rendre plus fort comme il peut te terrasser en un instant. Ta sœur a un pouvoir extrêmement dangereux, un des plus dangereux que je n'ai jamais rencontré, mais le tien est au delà. Et je pense que c'est pour ça qu'il est si rare.
- Qu'est-il arrivé au No Name qui possédait mon pouvoir ? demanda Harry en regardant Jay et en essayant de freiner la peur sourde qui montait en lui à cause de Syd.
- Je ne sais pas, il a disparu du jour au lendemain soupira le pirate. Mais vu le temps il doit être mort, il vivait avant même Maeva donc il y a plus de 1000ans.
- Harry pour le moment continue comme tu as toujours fait rassura Syd. Tu as fais de gros efforts depuis que tu t'es réveillé de ton coma, et tu continues à t'améliorer. Donc ne prend pas peur tu es jeune et tu as encore de nombreuses années devant toi avant de faire le tour de ton pouvoir. Ton frère et ta sœur aussi sont loin d'avoir faire le tour de leur pouvoir donc pas d'inquiétude. Je crois que le seul No Name que je connaisse et que j'ai connu qui est fait à peu prêt le tour de son pouvoir est Jezekael. Donc ne laisse pas la peur prendre le contrôle de ton pouvoir.
- Je n'ai pas peur trancha froidement Harry.
- Vous êtes vraiment nombreux ici murmura Vanessa en voyant les No Name dont certains se rapprochaient.
- Hey Rosalie s'enthousiasma Jo en courant vers la jeune femme blonde pour la prendre dans ses bras. L'autre jour mon état laissait à désirer et je ne sais même plus si je l'ai dis mais merci encore.
- Jo lâche là ordonna Harry en voyant la femme qui s'était raidie alors qu'une furtive peur la traversait.
- Elle a pas réussi à passer au dessus de ça encore pensa l'ado.
- Crétin, on ne court pas comme ça pour se jeter sur les filles grogna Vanessa en frappant Jo à l'arrière de la tête.
- Mais honnêtement elle a aidé Ju a accouché, c'est pas une inconnue elle me connait se défendit Jo avec un air penaud. Désolé Rosalie.
- Nathaniel va bien ? demanda la No Name.
- Il pleure beaucoup avoua Jo avec inquiétude. Et Ju elle n'arrête pas de m'enguirlander que c'est parce que je suis trop stressé et bla bla bla. Franchement elle n'est pas cool avec moi. En plus elle va m'engueuler parce que j'avais acheté un truc pour toi et mon crétin de petit frère m'a même pas dis qu'on allait venir donc j'ai pas pu le prendre pour te l'offrir.
- Jo ferme là tu saoules tout le monde là soupira Harry.
- Donc Rosalie revient quand tu veux avec ton mari, vous êtes les bienvenues et comme ça tu pourras voir comment ma merveille a grandi. Oh mais attends j'ai mon téléphone avec des photos dans ma veste s'enthousiasma Jo en courant à l'autre bout du parc où il y avait sa veste au sol.
- Je compatis avec Ju, elle est à bout de nerfs, elle m'a supplié de l'exténuer cette aprem pour qu'elle ait la paix déclara Harry avec exaspération faisant rire doucement les No Name présents.
- Tu sais qu'il est loin d'être exténué et qu'il en faut beaucoup plus pour réussir à le crever signala Vanessa en voyant leur frère faire un détour pour regarder le château gonflable plus en détail.
- Je crois qu'il est temps de passer aux choses sérieuses alors nargua Harry en s'éloignant et en regardant le ciel.
- Avant j'avais un mal fou avec le pouvoir de Sierra et bien on va voir si c'est toujours le cas réfléchit l'ado alors que l'intérieur de ses yeux devenaient blancs.
- Il neige balbutia Emmett.
- C'est parti murmura Harry en se mettant à courir en direction de son frère.
Cependant à chacun de ses pas la neige se mit à s'épaissir et rapidement il y eut 5 bons centimètres de neige à la grande joie des enfants alors que Jo se transformait en éléphant pour charger Harry. Et les deux heures qui suivirent dérapèrent en immense bataille de neige où tous les autres No Name mirent leur grain de sel en essayant de faire plier Harry et Jo qui avaient finalement du s'associer contre l'avalanche de pouvoir qui déferlaient sur eux.
- Harry il est bientôt l'heure rappela Vanessa qui regardait de loin.
- Et merde pensa l'ado avant de se figer.
Avec un sourire mauvais il regarda tous les No Name autour de lui, et rassemblant la force nécessaire il créa autant de clone de lui que de No Name encore dans la bataille. Et rapidement les quelques résistants plièrent en déclarant forfait alors que les deux frères se tapaient dans la main.
- Je suis mort haleta Jo.
- Mission réussie Harry se moqua Vanessa. Ça a l'air d'aller crevette ?
- Ça me manquait les batailles de boule de neige comme à la ma…comme avant se reprit de justesse l'adolescent.
- L'hiver prochain peut être sourit la grande sœur avant de grimacer en entendant son téléphone. Ça fait 5 fois qu'Alex m'appelle parce que Séléné nous attends et que tu vas être super à la bourre.
Avec un geste de la tête Harry salua tous les No Name et sans rien attendre disparu avec son frère et sa sœur dans les appartements de son frère. Frère qui s'échoua lamentablement sur le canapé avec fatigue quand ils arrivèrent dans le salon.
- Harry à la salle de bain tout de suite ordonna Alex en déboulant et en poussant Harry vers la douche. Je te pose ton costume sur le lit. Et dépêche toi, si dans 10minutes tu n'es pas prêt vous allez être en retard et ce sera la honte !
- Oui oui grommela l'ado en se déshabillant d'un geste de la main pour se glisser sous le jet d'eau chaude avec ravissement.
Quand il travaillait avec maitre Gloïn il travaillait dur et il était épuisé, mais là il se sentait vidé, épuisé mais bien. Et il aurait donné n'importe quoi pour prendre un bon bain chaud pour le détendre. Mais à priori Luna en avait décidé autrement vu l'impatience et l'irritation qu'elle lui envoyait via le lien. Il sortit rapidement de la douche et s'habilla en quatrième vitesse et sans même prendre la peine de sécher sa tignasse rebelle il rejoignit Luna qui était dans le salon.
- No Name pour le bal des érudits je voulais bien, mais là c'est un diner officiel dans un ministère ! grogna Luna.
- Je suis jeune et impétueux et j'ai aucun respect pour les politiques tout le monde le sait dans le monde de la magie, donc pas de soucis se défendit l'ado en prenant l'apparence de Stark et en se penchant à l'oreille de sa petite amie. Et tu es magnifique, et j'ai juste envie de t'enlever cette robe.
- Harry rougit la jeune fille alors qu'il lui envoyait du désir par le lien.
- Oui oui je sais on va voir des politiciens grogna l'ado en reprenant sa mine impassible avant de leur lancer deux sorts de polyglotte. On dira que c'est les médaillons gobelins qui nous permettent de les comprendre comme ça pas de problème pour avoir fait de la magie.
- Bon alors allons-y sourit Luna en sortant une invitation qui servait de portoloin.
- J'ai déjà dis que j'avais horreur de ce genre de mode de transport ? grommela Harry quand ils atterrirent devant une immense bâtisse de marbre noir.
- Au moins un millier de fois rit Luna en le trainant vers un hall d'entrée où des dizaines de personnes s'engouffraient. Et pour une fois on est à l'heure c'est agréable.
- Je croyais que tu aimais faire des entrées remarquées nargua Harry avant de se figer quand il vit tout le monde le regarder puis applaudir.
- Pas besoin d'être en retard pour ça se moqua Luna.
- Fais chier pensa Harry en tentant de faire demi-tour pour fuir.
- Trop tard grincheux, tu es là et tu vas rester là ricana Igor en lui barrant le chemin. Je savais que tu essaierais de fuir.
- Pourquoi j'ai accepté de venir ? soupira l'ado.
- Pour emmerder Fudge et le faire passer pour un moins que rien rappela Luna avec malice.
- Miss Séléné votre réponse était magnifique d'ailleurs félicita Igor.
- Merci Monsieur Patchanko, et comment va votre nièce ? s'enquit Luna alors qu'Harry cessait de grommeler pour repasser en mode scientifique imperturbable.
- Si Irina ne l'avait pas menacé de lui mettre une fessée elle serait venue jusqu'ici lâcha une voix derrière eux les faisant pivoter. Ma fille va beaucoup mieux Maitre Stark, ma famille vous doit beaucoup.
- Elle a retrouvé sa motricité ? La fatigue a duré combien de temps ? demanda Harry pour comparer avec ses propres constatations.
- Sur les 72h qui ont suivit l'injection de votre remède elle a du dormir environ 70h. Ça nous a pas mal alarmé mais Igor a lu votre dossier et nous a dis que c'était tout à fait normal d'après vos propres conclusions. Et depuis qu'elle s'est réveillée, même si elle fait encore de nombreuses siestes. Elle est déterminée à retrouver son indépendance. Je crois que je n'ai plus entendu Irina crier autant sur les enfants que depuis qu'ils sont petits expliqua l'ex-ministre bulgare.
- Je préfère largement l'entendre crier sur eux plutôt que l'entendre me supplier en pleurant de trouver un remède pour sa fille signala Igor. Maintenant que les présentations sont faites je vais aller surveiller notre malade pour qu'Irina puisse venir.
- Vous avez rien présenté du tout Igor nargua Harry.
- Je t'ai empêché de fuir, j'ai fais le plus gros du travail rétorqua le chef de la ligue de potion avant de disparaitre.
- Je suis Pavel Krum se présenta l'homme avec un sourire sincère en tendant sa main.
- Harry Stark répondit l'ado en serrant la main de l'homme. Et voici ma petite amie Séléné Potts.
- Je vous rassure mademoiselle nous vous avons invité de bon cœur et non pas par pur protocole ou politesse sourit l'homme en faisant un baisemain à la jeune fille. Je dois vous féliciter de votre réponse dans le journal, la débâcle du ministre Anglais a fait le tour du monde.
- C'était assez enfantin et pas très gentil mais mon dieu que c'était drôle à écrire rit Luna.
- Nous même avons beaucoup rit en lisant l'article qui a été traduit dans beaucoup de journaux, vous nous avez fait agréablement bien commencé notre journée avoua l'homme politique. Je sais que vous n'aimez pas trop la politique mais puis-je vous présenter les personnes présentes.
- Si Harry vous répond il dira surement non se moqua Luna en prenant la main à Harry. On vous suit monsieur Krum.
- Appelez moi Pavel je vous prie demanda l'homme.
Luna lui fit juste un sourire alors qu'Harry restait indifférent. L'ex-Ministre présenta rapidement les gens présents et Harry comprit ce que les créatures magiques lui avait dis quelques jours avant. Pavel Krum n'était techniquement pas le ministre mais le respect que lui témoignaient les gens, et l'aura de dirigeant qui se dégageait de lui ne faisait aucun doute sur le fait que c'était lui qui dirigeait le pays. D'ailleurs même le supposé ministre de la magie Bulgare se référait toujours à lui pour la moindre décision qu'il avait à prendre.
- Ça explique pourquoi une annonce faite par un homme normalement banal travaillant au ministère ait pu inviter des gens au sein même du ministère pensa Harry.
- Bonjour Harry, désolé de mon retard mais j'ai du parlementer avec ma fille qui voulait absolument venir te voir soupira la sœur d'Igor en arrivant.
- Bonjour Irina sourit Harry en lui faisant un baisemain. Vous êtes resplendissante. Et je voudrais vous présentez ma petite amie Séléné.
- Cela fait longtemps que je ne m'étais pas pomponnée autant avoua la femme avant de regarder Séléné. Séléné vous êtes magnifique, vous avez toujours de superbes robes et de très beaux vêtements.
- Merci madame mais toute la gloire revient à ma belle sœur qui me coud ces robes sourit la jeune fille.
- Tu crois que je pourrais lui en demandé quelques unes que je garderai en réserve ? demanda la femme.
- Ça y est elles commencent à parler chiffon, toutes pareilles ces femmes soupira l'ex ministre avant de regarder l'ado. Harry je sais que tu es intelligent et je sais que tu te doutes de la raison pour laquelle tu es ici au ministère plutôt qu'inviter chez moi en famille.
- Surement une raison politique mais je vous avouerais que je n'ai pas encore mis le doigt sur la raison exacte lâcha l'ado.
- Laissons les femmes parler entre elle, et suis moi allons nous asseoir à une des petites tables, ce sera plus convivial invita l'homme.
- Et les journalistes nous aurons en plein dans leur ligne de mire, vous êtes loin d'être idiot Mr Krum nargua Harry. Vous allez vous servir de ma notoriété pour asseoir la votre ?
- Attention à ce que ça ne me serve pas moi plutôt que vous pensa Harry avec machiavélisme.
- Disons que de nombreux journaux, et Igor me l'a confirmé, ont révélé que tu n'étais pas Anglais. D'après les rumeurs tu serais américain or le président américain n'a jamais entendu parler de toi, pourquoi avoir choisi l'Angleterre plutôt que l'Amérique ?
- Raison privée qui ne vous concerne en aucun point Pavel décréta Harry sans laisser filtrer la moindre émotion.
- L'Angleterre est une des nations sorcières les plus prolifiques du dernier siècle, et de très grands sorciers sont nés là bas. Des sorciers puissants que ce soit magiquement ou politiquement parlant, et toi jeune sorcier issu d'une famille moldue tu es en train de faire s'écrouler tout ça. Quand les politiques anglais se sont rendu compte du danger que tu représentes ils ont essayé de t'évincer et tu as toujours réussi à passer entre les mailles du filet. J'ai parlé avec quelques ministres européens depuis une petite année et à de nombreuses reprises les conversations ont dérapés sur le petit génie que tu étais. Et nous sommes tous certains que tu seras le seul à réussir à faire tomber Fudge. Ce qu'on lit dans les journaux à propos de vos rixes montrent à quel point tu as le dessus sur lui expliqua l'homme.
- Il n'est pas difficile d'être plus intelligent que Fudge mais pourquoi voulez-vous le voir tomber ? demanda l'ado.
- L'autre point problématique est Dumbledore avoua l'homme alors qu'Harry laissait échapper une grimace. Il est grand manitou suprême et tous les projets du monde magique il les accapare et les confie à la grande Bretagne. Par exemple la coupe du monde de quidditch est chez les anglais alors que normalement d'après les classements des équipes cet honneur aurait du nous revenir car nous sommes les tenants du titre. Une idée de remettre à jour le tournoi des sorciers entre les différentes écoles a été soulevée il y a quelques temps. Nous avons Drumstrang dans les pays de l'Est, nous avons défendu notre cause en disant que notre école était grande et pouvait accueillir de nombreux élèves, mais bien sur Poudlard a remporté le droit de l'organiser. On a été de nombreux pays à défendre que la réputation de Poudlard avait été sérieusement égratignée mais il a simplement dis que si on craignait pour nos élèves ils auront qu'à suivre avec nos propres professeurs qu'on enverra avec les élèves.
- Je ne vois pas ce que j'ai à voir là dedans Pavel décréta Harry. Les décisions prises par les politiciens ne sont pas mes affaires, je ne suis que maitre de potion.
- Exactement mais un maitre de potion beaucoup plus influent qu'Igor qui est pourtant le chef de la ligue de potion, nous voulons que tu montres que toi tu ne te plies pas à leur règle. Nous ne savons pas ce qu'est ton projet dans cette fameuse allée à Londres mais tu as de nombreux pays derrière toi qui te soutienne pour tenir tête à votre ministère expliqua l'homme.
- Je ne vous dirais rien nargua Harry.
- Il est bien mieux de ne rien savoir la surprise sera encore plus énorme, mais nous te demandons de nous soutenir. Soutiens nos écoles et nos élèves demanda l'homme.
- Je ne vois pas comment je pourrais faire une chose pareille, je suis un scientifique. Mon rôle est de trouver des potions comme pour votre fille, pas de me battre contre des politiciens en mal de pouvoir décréta l'adolescent.
- Je suis franchement un bon acteur pensa l'ado qui se retint de sourire avec fierté face à la tournure que prenait la situation.
- Bien sur tu n'as que 14ans on ne va pas te demander de te lancer en politique, mais juste d'être un peu plus ouvert avec nous et de continuer à être comme tu es avec les Anglais sourit l'homme. Par exemple comme mon fils participe à la coupe du monde et vu ma position politique j'ai des pass pour la coupe du monde. Et je suis sur que moi-même et tous mes autres confrères seront heureux que tu partages nos loges pendant les matchs.
- Admettons pour le quidditch, mais ça n'aidera pas vos écoles de magie rétorqua Harry.
- J'ai parlé de ça avec Igor qui m'a signalé que tu étais un excellent professeur. Acceptes de faire quelques cours à droite et à gauche sourit l'homme.
- Je ne suis pas très doué pour faire ami-ami avec les gens trancha l'ado.
- Contrairement à ta chère amie rit l'homme en désignant Séléné au milieu des femmes. Tu sais qu'elle est en train de parler avec les femmes les plus importantes du ministère et du pays. Et les journalistes n'en perdent pas une miette. Mais te concernant on ne te demande pas de devenir ami-ami mais juste de montrer que nous ne sommes pas des sauvages comme veut le faire croire le ministère anglais.
- Je ne promets rien mais disons que déjà rien que cette soirée va mettre notre ami Fudge un peu plus en colère sourit l'ado. Et les dépôts de plainte ne vont pas lui faire du bien non plus je pense.
- Il y a une autre chose que je voulais te demander mais tu n'es pas obligé et cette fois ci c'est au scientifique que je m'adresse. Quand j'ai réalisé que la potion que tu avais mis au point fonctionnait sur ma fille j'ai demandé à Igor qu'on soit le premier pays à l'injecter à des patients de nos hôpitaux. Personne n'était au courant et nous avons pu agir avant la moindre demande des autres pays, et ainsi court-circuiter Dumbledore et Fudge. En Bulgarie nous avions trois autres cas en tout dans le pays, et les trois patients sont sur le chemin de la guérison. Nous les avons regroupé au sein d'un même hôpital afin de mieux surveiller leur convalescence et j'aimerai que tu m'accompagnes dans un ces hôpitaux pour que tu puisses les rencontrer. Ce sont les familles qui m'ont demandé afin qu'elle puisse te remercier en personne. Igor m'a averti de ta « phobie » de la foule mais ça aiderait beaucoup ces familles à avancer.
- Je suppose que cela fait partie des bonnes choses à faire admit l'adolescent. J'ai un planning assez chargé pour le moment, mais je vous enverrai mes disponibilités la semaine prochaine afin que nous puissions mettre en place cette rencontre. Les patients sont au début de leur convalescence on ne va pas les déranger dès maintenant avec des rencontres de ce genre.
- J'attendrai que tu me contactes alors approuva l'homme en se levant. Les invités passent à coté je crois qu'il est temps de passer à table. Et je t'avouerai que je meurs de faim.
- J'ai couru toute l'après midi et mon estomac n'a pas l'air mieux que le votre rajouta Harry quand son ventre fit un bruit sourd.
- La ministre va faire un discours et va demander à ce qu'on t'applaudisse chaleureusement alors ne prends pas la fuite s'il te plait, Igor n'est plus là pour te retenir et je n'ai pas encore l'habitude rit le politicien.
- Vous voulez que je me lève et que je fasse un beau grand sourire éblouissant qui va écœurer Fudge ? nargua l'ado.
- Un sourire sincère si tu es heureux d'être avec nous c'est tout, sinon reste comme tu es déclara l'homme avec de laisser échapper un rire. Tout à l'heure tu as souris et les journalistes t'ont déjà eut, je crois que Fudge va déjà être écœuré comme tu dis si bien.
- Vous savez je suis réputé très intelligent, vous n'avez pas peur que je pique votre poste ? ironisa le No Name.
- J'aime la Bulgarie, c'est mon pays, mes racines mais c'est un vieux pays qui ne t'apporterai pas ce que tu recherches : l'évolution, le changement, et j'en passe et des meilleurs. S'il y a un poste que je te verrais bien prendre serait celui de la France, de l'Angleterre ou même d'Amérique. Mais après chacun ses petits problèmes, ça ne me concerne plus se moqua le politicien.
- Vous n'avez pas peur de la riposte de vos confrères ?
- Techniquement je ne suis pas ministre rétorqua l'homme avec amusement.
- Mais tout le monde sait que ce n'est qu'une question de temps avant que vous reveniez sur le devant de la scène. Et rien que de vous voir avec les membres du ministère me fait penser que vous savez déjà quand se fera cette passation de pouvoir n'est ce pas ? nargua l'ado.
- Très intelligent, tu mérite bien ton titre. Pour le moment j'ai dis à tous que j'attendais que Katrina puisse retrouver sa mobilité. Être ministre entraine une implication totale, Irina aussi devra être avec moi aux différents diners organisés et autres cérémonies du genre. Il faut que les enfants soient à nouveau aptes à être seul ou à être pensionnaire à Drumstang. Igor ne peut pas jouer la nounou tout le temps expliqua l'homme.
- Quand vous reprendrez votre poste, ce sera avec plaisir que je serai présent parmi les invités VIP bien sur, histoire que le ministre Fudge crise un peu ricana Harry.
- Ce sera avec un grand plaisir rit l'homme en arrivant à la table d'honneur. Alors mesdames vous avez fini de parler chiffon ?
- Je crois qu'Alex va être très heureuse sourit Luna avant de voir le regard septique de son frère. Elle a besoin de sous pour son défilé de fin d'année alors elle m'a dit que si j'arrivais à prendre quelques commandes pour elle dans le monde sorciers ce serait super.
- Je savais que c'était une mauvaise idée de vous laisser toutes les deux toutes seules toute l'aprem soupira l'adolescent. Et je suppose vu la fourmilière qui t'entourait qu'Alex va avoir du travail.
- Disons qu'il faut que je lui donne ce que j'ai récolté comme information et quand elle aura fait quelques croquis je reviendrai voir Irina et ses amies pour voir si elles sont intéressées expliqua Luna avant de voir son étonnement. Tu n'es pas le seul à savoir gérer des petites affaires Monsieur Stark.
- J'ai rien dis se défendit l'ado. Et puis vu l'argent que tu me coutes tu as intérêt à te débrouiller pour m'en rapporter un peu.
- Tu es horrible, je ne vais rien prendre sur le travail de ta sœur soupira la jeune sorcière.
- Bon bah tu vas devoir me rembourser en nature alors murmura le No Name à son oreille en la faisant rougir.
- Mes chers amis un peu de silence s'il vous plait demanda un homme en montant sur l'estrade et en se mettant derrière un pupitre. Aujourd'hui nous avons l'honneur et la fierté d'avoir un invité de marque, le grand maitre de potion Harry Stark, membre de la ligue de potion.
- Vive les applaudissements soupira Harry en se levant à contre cœur sous l'injonction de Luna et de distribuer des petits gestes de la tête en remerciement alors que Monsieur Krum riait doucement.
- Tu as oublié l'idée du sourire resplendissant Harry demanda Pavel.
- Allez j'ai fais ma BA et merde pour le reste grogna l'ado en se rasseyant lourdement sur sa chaise alors que Luna levait les yeux au ciel.
- Merci Harry rit l'ex ministre.
- Je ne ferai pas un long discours car sa réputation le précède et j'aimerai quand même qu'il dine avec nous reprit le ministre actuel avec humour. Ce soir ce diner est organisé pour lui rendre hommage grâce à ses découvertes. Notre population sorcière était énormément touchée par la lycanthropie et certitude a aidé de nombreux de nos concitoyens. Mais cette semaine ce jeune homme a mis une nouvelle potion sur le marché des potions de médecine : MNNS. Personne ne sait le pourquoi d'un tel nom et vu son regard noir dans ma direction je crois que l'on n'aura pas le fin mot de l'histoire. En tout cas merci Harry Stark pour avoir mis ton génie au service de la recherche, tu as sauvé quatre des nôtres cette semaine. Que ta vie soit longue et prospère, toi ami de la Bulgarie.
- A la santé du Maitre Harry Stark, ami de la Bulgarie reprirent ensemble tous les convives en levant leur verre en direction d'Harry.
- C'est bon c'est fini, relâche toi se moqua Luna en le taquinant.
- Tu devais vraiment avoir envie d'embêter le ministre Anglais pour venir ici alors que tu n'aimes pas ce genre de soirée constata Irina.
- Et oui Fudge est un grand imbécile qui paraitra encore plus idiot demain quand dans les journaux les gens verront qu'effectivement je ne suis pas allé au ministère londonien. Amen conclut Harry en levant son verre déclenchant les rires des quelques personnes attablés avec eux.
Harry craignit un moment que la soirée se passe dans un climat de politique où chacun chercherait à s'attirer ses faveurs mais cela dura à peine 5 minutes avant que les conversations se diversifient. Il y avait à leur table un historien qui faisait parti du conclave des archivistes. Harry l'avait croisé de loin au bal des érudits mais il ne lui avait jamais parlé. Et il passa une agréable soirée à parler des mythologies bulgares et des pays de l'est.
- Pourquoi je sens qu'on ne va pas tarder à aller faire des virées en Albanie pensa Harry en se retenant d'éclater de rire en voyant Luna hypnotisé par ce que l'homme lui racontait. En même temps on a beau avoir beaucoup de connaissance on ne sait jamais avec ces créatures si elles ont disparu ou si elles sont juste invisibles.
- Et les Aërico sont juste sur les vieux cerisiers ? demanda Luna à l'homme.
- Vous savez ces petits lutins sont juste des légendes mademoiselle Séléné sourit l'historien amusée par l'enthousiasme de la jeune fille.
- C'est une belle légende quand même souffla la jeune fille. Des si petits êtres qui réussissent à défendre aussi bien ce petit bout de territoire qu'il considère comme leur maison face à des hommes qui veulent la détruire. Je trouve ces petites créatures très courageuses.
- Il est temps que l'on rentre Séléné, on a un planning chargé demain déclara Harry vers 11h du soir.
- Oh oui j'étais tellement prise dans les récits de Maitre Krystof que j'ai oublié l'heure rit doucement Luna en se levant de même que l'adolescent.
- Vous nous abandonnez déjà ? s'étonna le ministre.
- Ce n'est que le début de notre entente nous aurons le temps de nous revoir, merci de votre accueil salua froidement Harry. Mr Kum, Madame Krum saluez Igor et vos enfants de notre part, et au plaisir de vous revoir.
- J'attends rapidement de tes nouvelles Harry pour ce dont nous avons parlé tout à l'heure déclara l'homme en se levant également et en serrant la main de l'adolescent.
- Je vous recontacterai dans la semaine approuva l'adolescent avant de faire un sourire moqueur. Et oubliez pas de prévenir vos collègues pour les places de Quidditch ?
- C'est quoi cette histoire ? s'étonna Luna.
- Je t'expliquerai à la maison murmura Harry avant de regarder les autres convives. Messieurs Dames, ce fut une agréable soirée. En espérant vous revoir rapidement.
- A bientôt tout le monde sourit Luna avec sa fraicheur si caractéristique.
Harry attrapa Luna et les fit apparaitre aux portes du refuge où l'adolescent se permis de faire tomber les masques et de soupirer de soulagement alors que Luna reprenait son apparence de blondinette.
- C'était si dur que ça ? se moqua la jeune fille.
- Mr Krum est vraiment celui qui dirige le pays, et il n'y a que les idiots qui ne peuvent pas le comprendre. Et on peut dire qu'il ne porte pas Fudge et Dumbledore dans son cœur avoua l'ado. Il m'a demandé de faire semblant de devenir ami-ami avec tout le monde et de continuer à me batailler avec Fudge. À priori tous les ministres Européens suivent activement nos querelles dans les journaux et ça à l'air de les amuser énormément. Il m'a demandé par exemple de me faire voir à coté des différents ministre pendant la coupe du monde. Ou alors de donner des cours dans les différentes écoles de magie mais ce point là il me plait beaucoup moins, ça serait stupide ce genre de chose.
- Mais tu as une idée derrière la tête ? sourit la jeune fille alors qu'ils arrivaient à leur appartement.
- Qu'est-ce qui dérange Fudge et Dumbledore ? Ne rien connaitre de mes projets et de mes recherches. Alors imagine que j'aille dans les différentes écoles pas pour faire un cours mais plutôt une espèce de conférence pour expliquer en quoi consiste mon « travail » de recherches et comment tout fonctionne. Je pense que ça foutra encore plus la mort à Fudge. Et puis si je peux égratigner les anglais au passage je crois que ça ira à tout le monde ricana Harry.
- Je suis épuisée souffla Luna en défaisant ses talons qu'elle jeta dans le salon. C'est intéressant de parler avec ces femmes mais je crois que je ne suis pas encore rodée aux codes de bonnes conduites.
- Tu es sensé être moldue, donc ça va très bien comme ça rassura le No Name.
- Je sais, au début certaines sorcières étaient un peu réfractaire à me parler et j'ai bien senti qu'elles ne sont venues me parler que parce que j'étais ta copine. Si certaines ont vraiment parlé que de robes et qu'elles étaient enthousiastes, certaines ont essayé de me parler de leur famille et de leur mari soupira la jeune fille avant de se figer. Je crois que nous venons de faire notre premier pas dans le monde de la politique. J'espère que ça pourra se goupiller comme nous le voulions.
- Ecoute ce qui est fait est fait, donc on va aller dans la chambre, je vais t'enlever cette stupide robe qui m'allume un peu trop depuis tout à l'heure, on va faire plein de câlin et on verra pour ces histoires demain matin grogna Harry en s'approchant d'elle tel un félin.
- Ah non abime pas ma robe rit Luna en courant vers la chambre.
- Alors fait en sorte de ne plus l'avoir sur le dos rapidement nargua l'ado en la suivant en riant également.
- Qu'est-ce que tu fais ? bailla Luna en venant se caler sur l'adolescent qui pianotait sur son ordinateur.
- Je cherche dans ma mémoire tous les livres assez unique dont j'ai entendu parler et que j'aimerai bien me procurer pour la librairie expliqua le No Name. Je dois t'avouer que je suis assez pressé de voir ce que tout ça va donner et surtout la réaction des grands politiciens anglais.
- C'est bien beau d'avoir une telle liste mais comment tu vas réussir à te les procurer ? demanda Luna en piquant un des petits pains qui trainait sur la table basse.
- Je vais aller voir les différentes institutions supérieures. Pour la ligue de potion je n'aurai pas de problème et j'ai quelques beaux spécimens moi aussi surtout grâce à la bibliothèque de Serpentard expliqua l'ado.
- Et tu crois que les institutions vont acceptés de te prêter des ouvrages aussi rares sans rien en retour ? nargua la jeune fille.
- J'y ai pensé figure toi grogna le jeune homme. Je pense que ça va être une sorte de prêt. Un partenariat par rapport à la consultation des livres et peut être un tarif préférentiel pour eux dans la bibliothèque. Je pense que ceux qui viendront pour consulter ces livres seront soient des prétendants aux Masteria soit des gens important donc le tarif pourra être assez élevés. Par contre on ne pourra pas faire payé les membres de l'institution qui vient consulter un de leur livre ça ne serait pas très corrects…
- Dis surtout qu'ils te riraient au nez se moqua Luna. Pour ma part j'ai réfléchi à un autre truc au sujet de ces fameux livres. Je sais que ce pouvoir était un danger pour toi mais à priori maintenant ça va mieux avec tes pouvoirs. Mais pourquoi tu ne vois pas avec Vanessa pour protéger cette pièce avec votre suppresseur de magie ou je ne sais pas trop ce que c'est. Je sais que vous voulez enlever les baguettes magiques mais tu sais Harry les gens qui vont consulter ces ouvrages sont loin d'être mauvais malgré ce que tu veux dire. Et je suis sur que dans le lot il y en a qui savent faire de la magie sans baguette.
- Oui et je proposerai à chaque dirigeant de chaque institution de venir eux même vérifier les protections comme ça ils seront plus enclins à me filer leur bouquins rares réfléchit l'ado avant de faire un énorme sourire. Je crois que Ragnok va finir par se tirer les cheveux avec nous deux.
- Tu es vraiment obligé de t'occuper de ça aujourd'hui par contre, on est dimanche, il est midi, tu bosses depuis ce matin que tu t'es réveillé et on a pas eut de repos depuis je ne sais plus combien de temps soupira la jeune fille.
- Tu regrettes de t'être embarquée là dedans ? murmura l'ado avec crainte en sentant à travers le lien combien elle était blasée.
- Bien sur que non je ne regrette pas de m'être embarquée avec toi, mais j'aimerai pouvoir redevenir une simple adolescente crétine sur les bords de temps en temps. On est presqu'en mars et quand je vois tout ce qui nous attends d'ici la fin d'année je me demande comment on va réussir à faire tout ça avoua la jeune fille. Demain on doit aller chercher mes livres pour Salem, et toi tu vas reprendre ton entrainement. On passe de plus en plus de temps éloigné l'un de l'autre et même si je sais que l'année prochaine ce sera pire j'ai du mal à m'y faire.
- Pourquoi tu ne me l'as pas dis avant Luna. Tu sais que si tu m'arrêtes pas quand je suis en mode « je destroye tout » je peux continuer des jours et des jours soupira le No Name en fermant son ordinateur. Je ne travaille plus de la journée je te promets. Dis moi ce que tu as envie de faire.
- Tu me promets que tu ne vas pas cogiter toute la journée et que je ne vais pas parler à un mur ? souffla la jeune fille.
- Je vais essayer de faire tout mon possible, il suffit juste qu'on trouve quoi faire pour ne pas avoir à cogiter sur autre chose grimaça l'ado. Dis moi ce que tu veux faire ?
- Je ne sais pas vraiment bredouilla la jeune fille. Je croyais que tu allais me dire qu'on avait des obligations et qu'on devais faire ce qu'on devait faire alors j'ai pas vraiment réfléchi.
- Dans la lettre qu'il m'a laissé papy neg m'a dit que je ne devais pas me perdre dans ma vengeance contre les sorciers, je crois qu'on en fait déjà assez alors aujourd'hui on va se comporter comme deux ados attardés qui veulent juste s'amuser décréta le No name avec un tendre sourire. J'ai ma petite idée sur ce que nous allons faire, va t'habiller comme une moldue mais mets des choses confortables. On va pas mal marcher je pense.
- Tu vas pas me faire faire du sport quand même, on a dit qu'on allait s'amuser grogna Luna.
- Je te promets que tu vas t'amuser, fais moi confiance soupira Harry avant de s'offusquer quand il vit son air septique. Je sais aussi m'amuser !
- Mais bien sur nargua la jeune fille. Tu sais qu'il n'y a pas de mot plus éloigné qu'amusement et Harry No Name ?
- Alors tenons un pari, si tu t'éclates dans la journée tu devras reconnaitre que je suis le meilleur et si tu ne t'amuses pas je te laisse décider de mon sort ? rétorqua le jeune homme.
- Ah dans ce cas là je n'ai pas le choix mais prépare toi à perdre No Name rit Luna en se levant pour aller se lever savourant déjà sa victoire.
- J'ai pas dis mon dernier mot Lovegood pensa l'ado en rouvrant son ordi pour chercher ce qu'il voulait sur son ordi et sortir rapidement deux papiers grâce à l'imprimante avant de se lever. Quitte à faire les moldus autant le faire à fond.
Rapidement il attrapa son sac à dos qu'il vida sur la table et alla dans la cuisine pour prendre de quoi boire et de quoi grignoter en cas de fringale. Puis il mit deux pulls chaud ou cas ou et finalisa par l'appareil photo de Luna.
- Ça va aller comme ça ? demanda la jeune fille en sortant de la chambre en jean et en pull tout simple.
- Parfait, prépare juste un élastique pour tes cheveux ou cas ou et on est prêt à partir approuva l'ado en enfilant son manteau et en mettant le sac sur son dos.
- On va où ? supplia la sorcière.
- Tu verras bien nargua le No Name en la prenant par la main pour sortir de leur appartement.
Ils prirent la direction de la sortie du refuge et Harry fut étonné d'être arrêté à plusieurs reprises par différents No name qui les saluaient et commentaient les derniers potins dans le refuge et quand ils furent enfin à l'extérieur il prit Luna dans ses bras et transplana pour les états Unis.
- On est où ? demanda Luna alors qu'il faisait encore sombre et que quelques personnes arrivaient.
- Ça n'ouvre que dans une heure mais bon comme ça on pourra en profiter toute la journée voire jusqu'à demain 14h vu qu'on a nos entrainements que l'après midi ! expliqua Harry avant de soupirer en voyant son regard complètement perdu. Tu as dis l'autre jour quand vous êtes allés vous amusez à dépenser mes sous que tu n'avais jamais vu de château gonflable. Donc je pense à juste titre que tu n'es jamais allée dans un parc d'attraction moldue. Celui là est le Cedar Point, le plus grand parc d'attraction au monde. Alors est-ce que je suis en passe de gagner mon pari ?
- Tu es le meilleur gloussa la jeune fille en l'embrassant. C'est donc ça les fameuses montagnes russes ? C'est immense !
- Tiens si tu veux immortaliser le week end ! déclara Harry en sortant l'appareil photo.
- Je devrais faire mes caprices un peu plus souvent rit Luna qui semblait avoir retrouvé toute sa folie. On se ferait plein d'argent en ouvrant un truc du genre dans le monde de la magie !
- Qu'entends-je fit mine d'être choqué l'ado en posant une main sur son cœur. Miss Lovegood qui pense à se faire de l'argent et à plein de projet alors qu'on avait dit que ce serait une journée intégralement passé à ne pas réfléchir ?
- C'est ta mauvaise influence bouda la jeune fille. Mais avoue que j'ai raison ?
- On va dire que c'est un projet qu'on pourra étudier mais pour le moment on a autre chose à faire aujourd'hui, c'est s'amuser décréta l'adolescent en attrapant un plan du parc d'attraction.
- Ouais je voulais le meilleur mais c'est aussi un des plus grands, on va pas pouvoir tout faire en une journée et demi pensa Harry en voyant la quantité d'attraction présente sur le parc. Heureusement qu'il n'y a pas un super temps, il n'y aura peut être pas trop de monde.
- Par quoi on commence ? demanda Luna qui regardait son propre plan avec un air profondément perdu.
- Pour ma part ceux que je préfère ce sont les attractions à sensation, c'est ce qu'il y a de plus drôle mais après comme tu en as jamais fait on va peut être commencé par quelque chose d'un peu plus calme ? souffla l'ado.
- J'ai envie de faire celui là, il a l'air joli décréta la jeune fille en montrant une attraction sur le plan. Je le sens bien ce truc.
- J'espère que tu ne seras pas malade, le Raptor est un des plus violents du parc expliqua le No Name en lisant les indications.
- Ne me prend pas pour une petite nature No Name grogna Luna qui mitraillait de partout avec son appareil photo.
- On verra bien tout à l'heure pensa l'ado avec un petit sourire.
L'attente d'une heure avant l'ouverture aurait pu paraitre très longue mais Harry passa une heure à rire face aux délires de Luna qui sautillait sur place tellement elle était impatiente. Elle avait eut raison le matin même de réclamer une journée de relâche pour tous les deux, ils en avaient vraiment besoin, et ça leur faisait un bien fou. Quand les premières grilles s'ouvrirent Luna fut quasiment la plus rapide avant de déchanter quand elle fut arrêter par une autre grille où il y avait des détecteurs pour vérifier les billets.
- Harry dépêche toi s'enthousiasma Luna.
- Oui Oui rit le garçon en sortant de sa poche les deux feuilles qu'il avait imprimé le matin même. Et attend moi, ils doivent fouiller mon sac aussi !
- D'accord bouda la sorcière arrachant un rire à la femme qui surveillait les passages.
L'adolescent présenta son sac tout en vérifiant que Luna ne s'éloigne pas trop de lui. Mais il fut vite rassuré quand il la vit complètement scotchée devant une attraction qui se trouvait à quelques pas d'eux. Et il ne pu s'empêcher d'éclater de rire quand il sentit son anxiété à travers le lien quand un des manèges passa au dessus d'elle-même s'il n'y avait personne dans les nacelles.
- Merci madame remercia Harry en refermant son sac à dos qui venait d'être fouillé. Alors Lovegood on a peur ?
- Bien sur que non s'offusqua Luna en s'éloignant d'un coté.
- Hey Luna rit Harry.
- Quoi, je te dis que j'ai pas peur s'enflamma la sorcière avec mauvaise foi.
- C'est de l'autre coté le manège que tu veux ! signala le No Name en montrant l'autre direction où il y avait déjà des dizaines de personnes qui se précipitaient. Allez vient vite sinon il y aura de l'attente.
Il lui attrapa la main et ils se mirent à courir en riant, slalomant entre les gens et quand ils arrivèrent au manège il y avait déjà une petite queue. Harry profita de ne pas être dans le premier passage pour prendre l'appareil photo de Luna et de fixer l'objectif sur elle.
- Qu'est-ce que tu fais ? s'étonna la jeune fille.
- Je ne veux pas louper ta tête rit l'adolescent alors qu'il entendait les sécurités être refermées sur les premiers clients.
- C'est partit pensa Harry en mitraillant Luna qui se décomposait de plus en plus en entendant les cris des gens dans l'attraction.
- Tu sais on est pas obligé de commencer par ça ? hésita le No Name en voyant combien elle était pale.
- Si, je veux essayer comme toutes les personnes normales décréta Luna.
- Tu sais même chez les gens normaux il y en a qui n'aime pas ce genre de chose rassura l'ado.
- Je veux le faire s'il te plait supplia la jeune fille.
- Alors soit prête c'est à notre tour souffla Harry.
Ils attendirent que la barrière s'ouvre et le No Name aida Luna à s'installer avant d'aller déposer son sac à dos dans un casier prévu à ce genre de chose et il revint s'installer à coté de Luna où elle lui prit la main avec force. Le monsieur qui s'occupait de l'attraction vint boucler les systèmes de sécurité et Harry éclata de rire quand Luna un peu apeurée lui demandé x fois si c'était bien serré. Rapidement il y eut un bruit de machine qui s'activa et une seconde plus tard l'adolescent cru qu'il allait devenir sourd tellement Luna criait fort et aigu. Il se demanda même si tout le parc ne devait pas l'entendre. Et puis brutalement tout cessa, et il tourna la tête et ne vit que Luna avec un magnifique grand sourire.
- On peut refaire ? J'adore les parcs d'attractions grogna Luna avec la voix éraillée.
- Allez déjà descends d'ici, on va voir autre chose nargua Harry en se levant et en lui tendant la main.
Luna la saisit et sauta de son siège mais à priori l'adrénaline du moment l'avait complètement quitté et elle serait tombée au sol s'il ne l'avait pas retenu en riant. Il lui fallu quelques secondes pour qu'elle se reprenne ce qui donna le temps au No Name de récupérer leur affaire. Et c'est main dans la main qu'ils quittèrent l'attraction où Luna ne semblait pas tarir d'éloge à propos des sensations qu'elle avait ressentit. Et quand elle vit juste à la sortie qu'il y avait des photos elle éclata de rire devant leur mine complètement ahuri et elle insista pour l'acheter même s'ils n'étaient pas beaux dessus. C'était la photo de leur premier manège ensemble et premier tout court pour la jeune fille.
- Luna arrête de la regarder dans tous les sens, elle ne bouge pas celle là soupira Harry.
- On a une tête de déterrés dessus gloussa la jeune fille.
- Et heureusement qu'on a pas le son avec aussi pensa l'ado avec une grimace.
- On va où maintenant ? demanda l'ado qui savait qu'il n'aurait jamais le dernier mot avec elle.
- Le plus proche ! Je veux tous les faires s'enthousiasma Luna en rangeant précautionneusement la photo dans le sac à dos.
- On va peut être pas avoir le temps de tous les faire mais on reviendra je te promets. Alors le prochain c'est le Cedar Point Wicked Twister sourit Harry avant de rire en voyant la tête du manège. Et il a l'air aussi retorse que l'autre.
- Allez viens on y va rit Luna en le prenant par la main pour le tirer vers l'entrée. J'ai bien fais de mettre mes baskets je suis plus à l'aise dedans pour courir dans tous les sens.
- Je croyais que tu ne voulais pas faire de sport nargua le No Name.
- On fait pas de sport on s'amuse gloussa la jeune avant de grimacer en voyant la queue qui s'était formé pour l'attraction. C'est pas cool l'attente.
- C'est ça qui est désagréable dans les parcs d'attraction, et il faut savoir prendre son mal en patience se moqua Harry.
Luna grogna juste un peu plus et vint se caler dans ses bras tout en réclamant un baiser, se moquant du regard des autres face à leurs jeunes âges.
- J'aime comment elle s'occupe pendant la file d'attente pensa Harry en envoyant du désir à la jeune fille qui ne lui fit qu'un regard noir.
- Désolé fit mine de s'excuser l'ado.
- Si tu crois que je vais te croire avec ton petit sourire tu te fourres le doigt dans l'œil No Name. Ta petite gueule d'ange fonctionne pas avec moi prévint Luna.
- Je sais mais je sais qu'il te fait craquer mon petit sourire nargua Harry avant de susurrer à son oreille. Et je sens ce que tu ressens n'oublie pas.
- Tu es déloyal bouda la jeune fille. Et y'a intérêt que tu ne réserves ce sourire qu'à moi !
- Ne t'inquiète pas là-dessus souffla Harry en lui embrassant le lobe de l'oreille. J'aime te savoir jalouse.
- Je ne suis…. Commença Luna avant de soupirer en voyant qu'il recommençait son petit sourire. Oui je suis très jalouse ça te va ?
- Oui absolument approuva l'ado en la gardant dans ses bras.
Ils restèrent ainsi en silence jusqu'à ce qu'ils doivent se séparer pour rentrer dans l'attraction. Et comme dans la précédente Luna atteignit des aigus qu'Harry ne trouva même pas humain tellement ils étaient fort. Cependant leur photo les montrait cette fois ci beaucoup moins crispés et Luna décréta qu'il la fallait pour voir l'évolution par rapport à la précédente. Et le reste de la matinée et de la journée se passa dans une ambiance pleine de rire et d'adrénaline qui leur fit un bien fou. Le midi ils avaient mangé dans un des restaurants du parc et quand un pauvre serveur avait osé demander comment se passait leur journée dans le parc Luna lui avait tenu la grappe pendant plus d'un quart d'heure à l'hilarité du No Name.
Cependant dans l'après midi il avait du faire un break car Luna n'avait pas bien supporté le bateau pirate et elle avait été au bord du vomissement. Ils en avaient profité pour aller voir un des nombreux spectacles proposé par le parc et ils avaient aussi passé un agréable moment.
Le soir quand les attractions avaient fermé leur porte ils avaient rejoins l'hôtel qu'Harry avait réservé le matin même et après un rapide diner ils étaient tombés endormi l'un dans les bras de l'autre, savourant cette pause dans leur monde rempli de responsabilité, de doutes, et de pouvoirs.
