Coucou à tous,
Je suis désolée pour le retard mais hier j'ai eu un empêchement et ça a bien failli être la même aujourd'hui.
Merci à tous pour vos commentaires.
Je me dépêche parce que ma fille est malade :s
A la semaine prochaine.
Gros bisous
Mili
- . -
84 : Où la famille No Name s'allie de nouveau.
- . -
- Hey Frangin tu as cinq minutes déclara Harry en rentrant au refuge sur les coups de 19h pendant la coupure.
- Qu'est ce que tu fais là ? Tu as un problème ? s'étonna le grand frère qui finissait de ranger ce qui trainait sur le bar. Tu parais épuisé, tu as pris le temps de manger au moins ?
- Si je te dis que depuis ce matin, et je te parle de matin en Angleterre, je parcours le monde tu me crois ? soupira l'ado. Je me suis fais 12 pays, et 14 si on compte mon passage ce matin pour voir Alex et toi ce soir.
- Alors qu'est ce que fais là plutôt que de rentrer auprès de Séléné pour te reposer grogna Jo en lui déposant un verre plein de vitamines devant lui.
- Je suis en train de monter un projet sur l'allée des embrumes pour emmerder le ministère et Dumbledore, tout le monde se monte le bourrichon pour pas grand-chose en croyant que je fais un truc maléfique mais en fait ce sera juste une librairie, immense et gigantesque, mais une librairie quand même souffla Harry avec fatigue. Je ne sais même pas pourquoi je suis venu te voir ce soir mais je crois que j'avais besoin de discuter avec quelqu'un qui comprendrait ce que je raconterai. Séléné, je l'aime à mourir mais quand je commence à parler informatique elle est complètement à coté de ses pompes. Elle sait se servir de mon ordi mais il ne faut pas lui parler de programmation ou autre.
- Donc si j'arrive à comprendre ce que tu me racontes assez mal tu veux implanter un système informatique dans ta librairie sorcière ? rit doucement Jo en s'asseyant à coté de son frère.
- En fait si tu veux dans cette librairie je veux proposer à la consultation des livres super rares, donc j'ai demandé de l'aide à toutes les institutions supérieures qui ont des bibliothèques phénoménales. Et figure toi que celui qui m'a posé le plus de fil à retordre aujourd'hui c'est celui des Observateurs grogna l'ado avant de voir le regard perdu de son frère. C'est ceux qui observent les moldus et qui essayent difficilement de faire évoluer les communautés sorcière. Et figure-toi que ces idiots ont soulevé un point auquel je n'avais même pas pensé. Utiliser des systèmes d'alarme moldu et un système de gestion informatique pour les stocks et tout ce genre de connerie.
- Tu as l'air grognon car des sorciers ont eut des idées que tu n'avais pas eut se moqua le grand frère en lui ébouriffant les cheveux.
- Ouais et ça me saoule parce que cette idée est loin d'être conne grogna le jeune No Name.
- Le plus compliqué pour toi ne sera pas je pense de mettre le système au point. Après tout tel que je te connais tu as déjà du améliorer Jarvis et il sera un allié de choix là bas. Le problème sera plutôt de réussir à former tes employés sorciers là-dessus décréta Jo.
- Oui mais il faut aussi que je fasse toute la modification de matériel, il me faut des tablettes pour les employés, et que j'installe mes serveurs et tout ce bordel. Et honnêtement Jo je vais avoir besoin de toi murmura l'ado. Je sais que je pourrai me dédoubler mais pour le moment je suis loin de pouvoir tout gérer en même temps. Après Samedi j'étais rassuré sur l'état de mes pouvoirs mais on a été loin d'avoir fait le tour. La mère de mamie Ulla m'apprend à me servir de mon énergie tous les deux jours, et c'est un entrainement absolument éreintant. Je ne peux pas m'entrainer et être dédoublé en même temps. Et les journées ne font que 24heures.
- Pour quand est-ce que tu dois avoir les tablettes modifiées ? demanda le grand frère en attrapant son propre ordinateur portable.
- Honnêtement le plus tôt que tu peux, il m'en faudrait déjà une trentaine, mais il faudra par la suite que j'en ai entre cent et cent cinquante. Avec les risques de casse et les prochains recrutements ça va monter rapidement expliqua l'ado.
- Tu as réfléchis sur le matériel que tu voulais utiliser ?
- Pas trop grande la tablette, ils l'auront toujours avec eux, donc il ne faut pas que ce soit trop encombrant non plus lâcha l'adolescent alors que son frère pianotait sur internet. Voila ça, ça serait impeccable.
- Je vais tenter de te faire la modification du bazar pour la fin de semaine et je veux bien t'aider à mettre en place ton réseau dans ta librairie mais je veux quelque chose de ta part en retour souffla le grand frère après avoir noté les références de ce qu'il allait devoir acheter.
- Je n'ai pas assez le temps pour venir t'aider au refuge Jo grimaça l'ado.
- Je sais que maintenant tu n'as plus le temps pour venir ici, j'en suis conscient, on en est tous conscient. Ce que je veux de ta part Harry c'est la vérité sur ce qui se passe. Je sais que Séléné est une sorcière mais ça n'explique pas pourquoi tu te lances dans des choses pareilles dans le monde sorcier. Une librairie ça n'a rien à voir avec le remède de Bella ou même le remède pour Maeva. Je veux que tu me dises ce que tu as en tête. Je sais que ça risque de ne pas me plaire mais j'ai besoin de savoir ce que mon petit frère de 13ans est en train de fabriquer avec les sorciers.
- Je crois que j'ai plus trop le choix pensa Harry en soupirant mentalement face à toutes les horribles choses qu'il allait devoir révéler à son frère.
- Nicolas n'a pas mentit seulement à moi, il a mentit à nous tous murmura l'adolescent. Enfin il ne ment pas vraiment il omet juste quelques vérités pour notre bien. Dans mon cas ça n'a pas été pour mon bien mais pour vous ça l'a été.
- Je comprends rien ce que tu baragouines frérot bredouilla Jo.
- Vous avez été recueillis par Nico car vous aviez tous des pouvoirs puissants d'après ce qu'il dit. Donc qui dit pouvoirs puissants dit dans la suite logique puissants géniteurs. Et si tu réfléchis bien Jo, la génération que nous sommes quelles sont malheureusement les plus puissantes familles de sang-pur surtout en Angleterre.
- Les mangemorts ? haleta l'homme en palissant d'un coup.
- Quand au refuge j'ai discuté avec Jay, l'homme déguisé en pirate, il m'a dit que là bas aussi il y avait des pouvoirs puissants. Vous, vous avez juste atterri dans un pays à part pour votre sécurité car vos géniteurs ont tous cherché à vous retrouvez pour vous tuer. Ils n'ont pas vraiment digéré d'avoir engendré des enfants sans pouvoirs. Donc Nico vous a mis en sécurité ici expliqua Harry avant de reprendre son souffle. Je t'en ai parlé quand je t'ai confié ce qui c'était passé pour moi avant que j'arrive ici, dans son courrier qu'il m'a laissé Cranneg m'a dit de ne pas vivre pour la vengeance mais si personne ne se bat pour la vengeance qui le fera ?
- Tu es en train de tout mélanger là murmura Jo.
- Non je suis en train de faire d'une pierre plusieurs coups. Je m'assure que les sorciers anglais vont être réduits à des moins que rien pour que vous restiez en sécurité, je vais m'assurer que les gens qui comme Travis, moi et les autres ont été maltraités et considérés comme des erreurs de la nature puissent redevenir des gens normaux. Et malgré ce que je veux faire croire je veux aussi ma vengeance. Je veux chopper les mangemorts et tout ces fils de pute pour leur faire cracher ce qu'ils nous ont fait expliqua Harry. Les sorciers ont fait énormément de dégâts auprès de toutes les créatures magiques, elles veulent retrouver leur liberté, alors on va dire qu'on s'est allié.
- Harry tu n'as que 13ans marmonna le grand frère.
- J'ai 13ans, et peut être que je me suis laissé à m'engager dans quelque chose qui me dépasse mais j'ai besoin de ça Jo, j'ai besoin d'avancer. J'ai besoin d'un but pour pouvoir aller de l'avant après tout ce qui c'est passé souffla l'adolescent. J'ai toujours été victime dans ma vie, j'ai toujours subit à cause des sorciers, et je veux que ça cesse. Tu savais que le fait de ne plus voir les cybelines venaient de la faute des sorciers. Des centaines de peuples non humains se sont vu dépossédés de leur terre, de leur pouvoirs et de ce qu'ils sont simplement parce que des sorciers en mal de pouvoirs ont voulu prendre le contrôle du monde.
- Je suppose que la famille de Cranneg est concernée ? soupira Jo.
- Les créatures magiques ont dépéris. Dumbledore a fait des dégâts, la pierre philosophale de Nicolas à Poudlard a fait des dégâts que tu ne peux même pas imaginer. Je les ai en quelques sortes défait de leur chaine quand j'ai réglé le problème de la pierre philosophale mais elles sont encore loin d'avoir retrouver leur pouvoir. Et je leur ai demandé de m'aider à gérer mes drôles de pouvoirs. Ce sont eux qui ont réussi à sceller la malédiction sur mon dos. Les gobelins m'ont aidé à me construire un véritable empire financier et un patrimoine immobilier ahurissant. Mais je n'ai aucun pouvoir politique pour pouvoir avoir un quelconque impact dans le monde de la magie. Je dois me faire désirer par le peuple. Donc on a décidé de nettoyer l'allée des embrumes, quoi de plus glorieux que de rendre une zone horrible en une zone complètement sécurisée.
- Tu n'as que 13ans rappela Jo.
- Oui je sais grogna l'ado. Mais j'ai pas dis qu'on allait prendre le contrôle en une journée ! Je dois m'entrainer et on doit avancer nos pions lentement pour ne pas que ça soit trop visible. La librairie va déjà mettre un sacré caillou dans la chaussure du ministre. Imagine si toutes les institutions supérieures approuvent mon projet et même y participent, le ministère ne pourra pas dire quoi que ce soit expliqua l'ado. Je sais que tu n'approuves pas mais je dois le faire.
- Je comprends ce que tu veux faire Harry, je comprends tes raisons mais pour moi tu restes mon petit frère Harry. Que tu sois un ancien prisonnier, un futur ministre, un maitre de potion renommé ça ne change rien tu es mon petit frère. Ecoute je vais m'entrainer aussi de mon coté, et si un jour une bataille se profile car je suis sur qu'il y aura une bataille, je veux en être.
- Jo éc….
- Non maintenant c'est à toi de m'écouter Harry coupa le grand frère. Tu as dis tout à l'heure que tu faisais ça pour que nos dangers de géniteurs ne remettent jamais la main sur nous. Je ne sais pas qui sont mes géniteurs et honnêtement je m'en fou, mais imagine que par je ne sais quel moyen mes géniteurs me retrouvent. Imagine qu'ils mettent la main sur Nath ? Ou même sur Judith qui est une simple moldue ? N'oublie pas que nous sommes des No Name, nous aussi nous voulons pouvoir vivre sans qu'on risque de se faire dézinguer par des géniteurs complètement tarés. On est humain, on a le droit de vivre librement et en sécurité. Je ne te demande pas de lancer les No Name dans une guerre contre les sorciers, je te demande juste de compter sur ton grand frère si tu as besoin d'aide. Donc parles-en avec tes amis mais prévient les qu'avec ou sans leur accord je serai là quand ça pètera ! Parce qu'honnêtement vu comment tu me parles de tout ça, ça va péter. Alors promets-moi que tu ne me cacheras plus rien.
- Tu es père de famille Jo, tu ne peux pas…
- Et toi tu crois être quoi Harry No Name ? grogna Jo. Tu crois que parce que tu n'as pas d'enfants il n'y a personne qui te pleurerait ? pense à Séléné, pense à nous ! Tu gueulais contre Travis qu'on était ta famille, alors rentre toi dans la tête que tu es de notre famille. On tient à toi, et même si tu ne veux pas l'entendre pour le moment les autres comme Travis tiennent aussi à toi, mais ils ont juste merdé à mort. Et je préfère te prévenir d'avance je vais en parler à Vanessa et elle aussi voudra en être.
- Je savais que je n'aurais pas du venir ce soir gémit l'adolescent dont la crainte de voir sa sœur et son frère dans la bataille faisait naitre en lui de la peur.
- Que ce soit ce soir ou un autre jour ça fais depuis que je t'ai revu en décembre que je comptais t'attraper nargua le jeune père de famille. Et puis tu vas avoir besoin d'aide pour gérer ta bicoque au début. Tu vas voir c'est toujours plus facile sur papier que dans la réalité.
- J'ai les gobelins pour m'aider se défendit l'ado avant de grimacer. Mais c'est vrai que si je veux montrer que je gère je vais devoir me débrouiller un peu seul.
- Occupe-toi de créer le programme avec Jarvis et je m'occupe de modifier les tablettes. Et comme j'ai promis de t'aider, il faudra qu'on passe une après midi à étudier les plans de tes locaux afin de voir si on fibre, si on câble ou si on reste en wifi décréta Jo.
- Ça a l'air de t'amuser sourit pauvrement l'ado.
- Oui je prends ça comme un jeu pour essayer de te détendre. Tu sais que si tu restes sur les nerfs tu vas finir par perdre le contrôle. Tu dis que tu es épaulé d'une main de maitre par les gobelins et les créatures magiques alors poursuit tes buts mais détends toi ! sourit Jo. Et je suis sur que tu arriveras beaucoup mieux à gérer. Il faut que tu apprennes à déléguer.
- Tu sais que tu n'es pas le premier de la famille à qui je demande de l'aide pour la librairie ? taquina Harry qui laissa échapper un rire quand il vit l'air choqué de son frère. J'ai demandé à Alex de créer des uniformes pour mes employés, comme ça je la paye et ça finance une partie de son défilé. Elle aurait jamais voulu que je lui file un coup de main financier autrement.
- J'espère que je vais être payé aussi ? tenta Jo.
- Je t'offre l'opportunité d'installer un super réseau c'est déjà une belle récompense en soit nargua Harry avant de sourire. Tu sais que si tu as besoin d'argent tu peux me demander de toute manière.
- Je m'en sors très bien financièrement donc pas de soucis ! rassura le grand No Name. Donc je compte sur toi pour en parler à tes potes quand tu les verras.
- Tu es fatiguant Jo soupira l'adolescent en finissant son verre et en se levant.
- C'est pour ça que tu ne peux pas te passer de moi rit le grand frère en prenant le jeune garçon dans ses bras. Allez rentre chez toi, va manger, va câliner Séléné et va dormir je pense que tu en as bien besoin.
- Vu l'heure elle doit être en train de dormir bailla Harry. Tu embrasseras le sauvage et Ju de ma part. Et tu diras à Francis que s'il veut on pourra le faire voir sa famille un de ces 4.
- Il est de corvée de repas ce soir, il s'amuse comme un petit fou à la maison gloussa Jo. Allez file sinon je te garde ici et je t'oblige à dormir.
- Oui oui j'ai compris tu as envie que je me barre nargua l'adolescent.
Il hésita un moment puis fit une brève étreinte à son frère avant de disparaitre pour le refuge. Il faisait déjà nuit noir en Angleterre et Harry se dépêcha de traverser le refuge où il ne croisa personne. Et quand il rentra dans l'appartement il fut surpris de voir Luna assise à la table basse en train de lire et de bailler en même temps.
- Tu aurais du aller te coucher soupira le jeune homme.
- Je n'ai pas fait attention à l'heure…
- Menteuse souffla Harry en le sentant avec le lien.
- Tu sais que j'ai du m'entrainer dans un cercle de sérénité tellement tu es passé par tous les états possibles et inimaginable : curieux, amusé, grincheux et j'en passe et des meilleurs. Mais dans l'ensemble à priori ça a l'air de s'être bien passé ?
- J'ai déjà réussi à faire promettre à tous les chefs des institutions supérieures de venir visiter la librairie, j'ai rencontré la première partie de l'équipe, ils sont très motivés pour bosser. J'ai vu Alex pour qu'elle leur fasse leur uniforme et je suis allé voir Jo souffla Harry en se laissant tomber sur le canapé.
- Ça ne s'est pas bien passé avec Jo ? s'étonna la jeune fille en quittant le sol pour s'asseoir à coté de lui.
- Il m'a demandé pourquoi je faisais tout ça, pourquoi je m'impliquais autant chez les sorciers. Il se doutait que je ne faisais pas ça juste pour Séléné et il voulait le dernier mot. Je lui ai dis ce que Jay nous a dis à propos des géniteurs de nos frères et sœurs. Je lui ai dis que j'en avais marre des sorciers qui rejetaient et cherchaient à se débarrasser des gens ou des créatures différents d'eux. Il veut se battre avec nous, il veut faire ça pour que ses géniteurs ne retrouvent jamais sa trace et par défaut trouver Nathaniel et Judith expliqua Harry en la regardant dans les yeux. Il m'a dit qu'il était mon frère et qu'il fallait que j'arrête de faire le con et de ne penser que tout seul. Je ne suis pas tout seul.
- Tu as accepté alors ? sourit Luna.
- Je crois que je n'ai surtout pas pu refuser quoi que ce soit murmura l'ado. Et j'ai honte de penser comme ça mais je suis rassuré de savoir que Jo et que même Vanessa vont me soutenir. Il faut que j'en parle aux nains et aux différentes autres créatures mais Jo en a rien à faire. Il veut en être et il en sera. Je crois que cette guerre va vraiment regrouper toutes les victimes des sorciers.
- C'est pas une mauvaise chose qu'on ait un peu plus d'aide souffla Luna. Mais tu aurais pu aller le voir un autre jour, tu es épuisé.
- En fait je suis allé le voir en premier, ce n'est pas lui qui m'a dit qu'il voulait me voir. C'est moi qui est besoin de lui pour la librairie expliqua Harry. Le big boss des observateurs m'a demandé si j'allais utiliser des systèmes de sécurité moldu et un système de gestion informatique moldu. Et c'est une super bonne idée en fait, mais je ne peux pas tout modifier tout seul je n'ai pas le temps, alors le seul qui peut m'aider sur ce cas est Jo. Et il en a profité pour me parler.
- C'est une bonne idée, donc je suppose que tu vas passer beaucoup de temps à la librairie pour le moment. Il va falloir que j'aille voir à quoi elle ressemble sourit Luna.
- Tu vas voir ça commence franchement à avoir de la gueule approuva l'ado avant de voir le livre sur la table basse. Tu as déjà bien lu ton livre sur la magie de création.
- La théorie n'a pas l'air très complexe mais en essayant je n'ai pas vraiment réussi à faire quoi que ce soit. J'ai juste réussi à faire apparaitre cette épingle à cheveux.
- Elle est un peu tordue non ? grimaça Harry.
- Je sais mais bon j'en suis fière, je vais la garder. Ma première création rit Luna. Et puis je pense que la professeur voudra regarder quand j'irais passer ma semaine à Salem.
- Tu n'as toujours pas de news de cette semaine ?
- Non, mais je pense que ce sera plutôt courant Avril, il me faut du temps pour rattraper tout ce bazar bailla la jeune fille. Bon maintenant que tu es rentré je vais me coucher, je suis épuisée et demain Xilena m'a promis un énorme entrainement.
- Tu aurais du aller te coucher avant soupira Harry en l'attrapant dans ses bras pour l'emmener dans la chambre.
- Hum hum souffla la jeune fille qui s'endormait dans ses bras.
Avec douceur il la posa dans le lit, la borda pour ne pas qu'elle prenne froid et fila pour prendre une rapide douche. Et quand il retourna dans le lit, il regarda le plafond pendant un moment avant de soupirer.
- Jo a raison, il faut que j'arrête de stresser, il faut que j'avance pas à pas pensa l'ado en fermant les yeux.
- . -
- Tu parais épuisé Harry se moqua Gloïn alors qu'Harry sortait de la caverne temporelle.
- Il a beaucoup progressé approuva Zylra en suivant l'adolescent de près.
- Je ne trouve pas que j'ai fais beaucoup de progrès pourtant soupira le No Name. On va dire que c'est moins chaotique mais je suis encore loin d'être content du résultat.
- Quand on part de très loin, il est difficile de mesurer le chemin parcouru sourit la vieille naine. Je pense que vous avez à discuter, je vais me reposer. Harry continue à t'entrainer tous les jours, et je te dis à dans deux jours.
- A bientôt mamie Zylra, reposez vous bien sourit l'adolescent.
- Mamie Zylra ? s'étonna Gloïn quand ils furent seuls.
- Je ne sais pas c'est sorti tout seul un jour, et depuis c'est resté expliqua Harry en réajustant la besace de son ordinateur sur son torse.
- Pour ma part j'ai fait suivre le message que tu m'avais confié. Comme tu as vu Ragnok ce matin tu sais déjà que ça ne le dérange pas que tes frères et sœurs viennent t'épauler. Et il en est de même pour les autres, donc ne te fais pas de soucis pour ça. Lestat s'est même proposé pour aider ton frère et ta sœur dans leur entrainement déclara Gloïn. Je crois qu'il est surtout très intéressé par le drôle de pouvoir de ta sœur.
- J'en parlerai à mon frère, je le vois demain à la librairie pour voir tout ces soucis de surveillance moldue, j'ai eut le temps pendant ce mois d'entrainement de mettre au point tout le système informatique dont j'allais avoir besoin. Cette caverne temporelle est vraiment une bénédiction soupira Harry.
- Tu es vraiment sur que tu veux aller en Bulgarie maintenant pour voir ces fameux patients ? s'inquiéta le nain.
- Il est tard, comme ça je pourrais utiliser cette excuse pour ne pas trop m'éterniser déclara Harry. Et puis il va y avoir Igor donc j'ai juste à me montrer.
- Bon dans ce cas bonne chance sourit le nain alors que l'ado se rendait plus présentable d'un geste de la main. Tu sais que tu peux compter sur nous si tu as besoin d'aide.
- Vous voulez pas prendre ma place pour toutes les représentations publiques ? tenta l'ado.
- Nous n'arriverions pas à être aussi cynique et désagréable que toi rit le nain. Bon courage Harry.
L'adolescent fit juste un signe de la main et disparut pour le ministère Bulgare où il retrouva dans la zone des portoloins Igor et son beau frère qui discutaient sous les flashs des journalistes.
- Putain vous les avez tout le temps collé au cul ces cons de journalistes grogna Harry en signe de bonjour.
- Tu sais que dès qu'ils arrivent à connaitre un de tes déplacements ils s'en donnent à cœur joie pour tenter de connaitre tes petits secrets ricana Igor. Tu t'es bien baladé hier à priori ?
- Comme si vous ne le saviez pas Igor grommela l'adolescent.
- Toutes les personnes que tu es allé voir m'ont contacté dans la journée pour me dire à quel point ça devait être amusant de travailler avec toi. Tu les as empoisonnés pour qu'ils aient une aussi haute opinion de toi ? taquina Igor.
- Et encore vous ne savez pas tout rétorqua le No Name avant de se tourner vers l'ex et futur ministre Bulgare. Comment va votre fille ?
- Elle se remet à marcher seule même si pour le moment elle a du mal avec les escaliers sourit l'homme. L'autre jour elle m'a même préparé mon diner, elle adorait cuisiner avant de se retrouver alitée. Et elle veut absolument que tu viennes diner à la maison un jour où elle pourra faire elle-même le repas pour te remercier.
- Je vais être honnête avec vous Pavel mais pour les deux prochains mois je ne vais pas pouvoir gérer ce genre de chose s'il faut qu'ils soient médiatisés soupira Harry. Je pense qu'on pourrait venir avec Séléné mais juste pour une simple invitation, si je dois gérer les protocoles et les journalistes je vais virer foldingue.
- Non ce sera juste un repas pour nous, pas de politique, pas de journalistes, ce sera juste un vieux couple de Bulgare qui veulent te remercier d'avoir sauvé leur fille, avec peut être l'oncle qui viendra faire un tour mais ce sera très calme sourit l'homme.
- Bon ça je pense que je pourrais trouver le temps approuva l'ado.
- Donc je suppose que la visite du ministère sera pour une autre fois vu que tu as l'air pressé, j'ai fait préparé un portoloin qui nous amènera directement à l'hôpital expliqua l'homme en sortant un lacet de sa poche.
Grommelant face à ce système de déplacement qu'il avait en horreur, il attrapa le lacet et quand il arriva devant l'hôpital il ne pu s'empêcher de grimacer. La façade du bâtiment était toute défraichie ce qui contrastait avec l'opulence de Sainte mangouste en Angleterre. Gardant son masque imperturbable il suivit le ministre qui saluait les gens qu'ils croisaient avec un sourire et toujours un mot gentil et ils arrivèrent rapidement dans une aile beaucoup moins peuplée.
- Merciiii cria une femme en pleure en venant prendre Harry, qui se crispa, dans une forte étreinte.
- Chérie, lâche le il n'est pas très à l'aise tu le sais bien tenta un homme en venant la décoller de l'adolescent avec un sourire d'excuse.
- Les trois prochaines heures vont être super longues pensa Harry quand il vit d'autres personnes le regarder comme un merlan frit.
Prenant sur lui en pensant à son but il avança vers les personnes et leur serra la main. Il vit plusieurs fois que les femmes se retenaient de se jeter sur lui pour le remercier mais à priori tous avaient compris que les grandes effusions n'étaient pas sa tasse de thé. La première dame était l'une des plus émotives mais Harry comprit rapidement pourquoi quand il vit le couple à coté d'un petit garçon de 5ans, chétif et pale comme un mort. Il s'agissait du plus petit patient et Harry vit combien il semblait avoir du mal à remonter la pente.
- Prends cette potion déclara le jeune homme en sortant de sa besace une des potions supervitaminé qu'il gardait avec lui à cause de ses entrainements.
- Qu'est-ce que c'est encore que cette potion, sa couleur ne me dis rien grogna Igor.
- Vous pensez quand même pas connaitre tous mes secrets nargua l'adolescent avant de se tourner à nouveau vers le petit garçon. Tu es la première personne que je rencontre qui est aussi jeune pour avoir l'amylose. Je ne sais pas si la potion a fonctionné pareille avec toi qu'avec les gens plus grands. Donc si jamais tu ressens quoi que ce soit d'étrange tu dois le dire d'accord ?
- J'ai mal à mon bras bredouilla le petit garçon en levant difficilement son bras gauche.
Reprenant sa casquette de scientifique Harry s'attela à prendre plusieurs mesures, à faire quelques tests sans se soucier de toutes les personnes qui ne le lâchaient pas du regard et quand il eut fini ses analyses il ne put s'empêcher de grogner.
- Un problème maitre Stark s'inquiéta la mère avec panique.
- Votre fils a-t-il eut d'autre problèmes de santé ? demanda le No Name.
- Pas aux dernières nouvelles bredouilla le père alors que la femme blanchissait dangereusement.
- Ce soir je vais devoir faire une potion que je vous ferai amener au plus vite par les gobelins, et il faudra lui donner rapidement. Je pense que MNNS n'est pas dosé assez fortement pour votre fils, ses tissus se reconstituent mais beaucoup trop lentement. Et ça fatigue énormément son cœur, c'est pour ça qu'il a du mal avec son bras. Je vais préparer une potion qui va soulager et aider son cœur. La potion de tout à l'heure va lui donner assez de tonus pour le reste de la journée mais ce n'est pas un remède, juste une aide.
- S'il n'y a que ça, je peux aller la préparer Harry, tu sais que je sais faire des potions aussi grommela Igor. Je crois qu'on en a d'ailleurs en réserve à la ligue. Je vais voir ça et je reviens.
Harry hocha juste la tête et après avoir ébouriffé les cheveux du petit malade il remit sa couverture correctement sur lui et alla vers un autre patient. Il passa de patient en patient et fut rassuré de voir qu'ils étaient tous sur la voie de la guérison. Et au moment où ils allaient repartir Igor revint victorieux avec une fiole dans sa main qu'il s'empressa de faire boire au petit garçon qui ne tarda pas à s'endormir. Harry attrapa le médicomage et lui donna un tas d'instruction et de test à faire pour suivre l'évolution du jeune garçon avec instruction de faire suivre les résultats aux gobelins afin qu'il puisse surveiller de son coté.
Et c'est avec le cerveau fonctionnant à mille à l'heure qu'il sortit de l'hôpital accompagné de Pavel et d'Igor qui discutaient entre eux. Il soupira quand il vit que les journalistes étaient tous là à les mitrailler de leur objectif
- Igor je peux vous demander de revenir voir comment il va demain ? demanda Harry avec froideur.
- Tu as pourtant demandé au médicomage s'étonna le russe.
- Médicomage qui n'a même pas vu que ce gosse était sur le point de faire un arrêt cardiaque grogna l'adolescent avant de se tourner vers Pavel. L'autre jour vous m'avez dis que la Bulgarie n'aurait pas été un pays pour moi parce que je suis à la recherche d'évolution mais honnêtement Pavel regardez cet hôpital il part en lambeau !
- Je le sais mais comment veux-tu qu'on finance ce genre de rénovation quand tous les projets qui pourraient nous rapporter de l'argent sont d'office en Angleterre. C'est ce que je te disais l'autre jour l'Angleterre est en train de ruiner les petites communautés sorcières. Nous ne pouvons pas assommer nos concitoyens d'impôts, nous ne sommes pas un grand pays riche.
- Qu'est-ce que tu manigances Harry ? demanda Igor en voyant le jeune homme en pleine réflexion
- Laissez-moi réfléchir Igor grogna l'adolescent.
- Généralement quand il réfléchit comme ça, y'a une énorme bombe qui en ressort quelques minutes plus tard taquina le russe en regardant son beau frère.
- Pas de bombes pour le moment mais j'ai des choses à faire grommela Harry avant de tendre la main à Pavel. J'ai compris, comptez sur moi.
- Merci Harry sourit l'homme avec reconnaissance.
- Putain de sorciers anglais de merde qui vivent dans leurs petites cages dorées et qui s'en foutent de laisser crever les autres pensa Harry.
Rapidement il disparu de la Bulgarie pour rejoindre le refuge où il se mit à faire les cent pas dans son salon, toute la fatigue de son entrainement ayant disparu. Puis d'un geste de la main il fit venir à lui son livre de compte et regarda exactement l'argent qu'il injectait dans les différents lieux public et moitié privatisé du monde magique anglais. Il avait déjà retiré ses investissements de la gazette du sorcier mais il versait encore beaucoup trop d'argent pour des gens qui ne le méritait pas. Mais s'il voulait rentrer dans la politique en Angleterre il allait devoir quand même garder ces investissements actifs
- Tu sais que tu vas user le sol comme ça se moqua la reine en apparaissant dans son tableau.
- Je réfléchi reine Maeva grogna Harry.
- Je vois ça, mais peut-être puis-je t'aider ? tenta la femme.
- Plus j'en apprends sous les dessous de la communauté sorcière anglaise et plus ils me filent la gerbe souffla Harry. Vous auriez vu cet hôpital, il est complètement délabré. Comment les gens peuvent être soignés dans des endroits pareils reine Maeva ? j'ai eut l'impression d'être à nouveau dans ces putains de geôles. Et putain de bordel de merde le médicomage avait même pas percuté que le gosse avait le cœur qui s'affaiblissait de jour en jour !
- Quelles geôles ? bafouilla la reine perdue.
- Ce n'est pas la question grommela Harry en se renfrognant. Je ne me comprends plus ça me saoule. De voir des gens en train d'être sauvé ça devrait m'être indifférent, ce sont des sorciers et pourtant ça me fait chier au plus haut point !
- Harry je comprends vraiment plus rien de ce que tu racontes soupira la reine.
- Même moi je ne comprends plus rien, je crois que je vais prendre une potion et aller me coucher. J'ai besoin de décompresser un coup là marmonna l'adolescent avant de regarder la reine. Je suis désolée mais là j'ai vraiment besoin de faire un break, on rediscutera un peu plus tard si vous le souhaitez décréta Harry en prenant la direction de sa chambre.
Il attrapa rapidement une de ses potions et laissa un message à Luna avant de sombrer dans un sommeil rempli de cauchemars de sa jeunesse, enfermé dans un endroit délabré à espérer juste que tout s'améliore un jour.
- . -
- Bonjour maitre Ragnok désolé d'avoir demandé à vous voir aussi vite mais j'allais finir par me faire engueuler grogna Harry.
- Tu as dormi à peine deux heures et tu m'envoyais tellement de merde par le lien que je n'ai pas fermé l'œil de la nuit rétorqua Luna qui pour une fois l'accompagnait.
- Bien que cette petite crise de couple est charmante que faites vous ici ? demanda le gobelin amusé.
- Je suis dans un dilemme grommela l'ado en se laissant tomber sur un fauteuil. Je suis dans un dilemme et je ne sais pas quoi faire !
- Du peu que j'ai compris il est choqué de ressentir de la compassion pour des sorciers soupira Luna qui semblait épuisée. Hier il est allé dans le fameux hôpital où ont été soigné les 3 premiers patients de MNNS, et il est rentré dans un état pas possible. A priori l'état de l'hôpital laisse un peu à désirer.
- Pas que l'état de l'hôpital, les médicomages sont des incompétents grogna Harry. Si je m'étais écouté hier soir j'aurais retiré tous les fonds que je verse à sainte mangouste. Et puis ça me fait chier, pourquoi je m'inquiète pour des sorciers ?
- Et c'est reparti gémit Luna avant de regarder ragnok. S'il vous plait je sais pas faites quelques choses pour lui faire rentrer dans le crane que c'est pas parce qu'il est malade qu'il est comme ça ! il est tellement choqué de ressentir de l'inquiétude et de la compassion pour des sorciers qu'il est en train de devenir complètement dingue.
- Tu n'es pas dingue Harry commença Ragnok
- Merci merlin murmura Luna.
- Tu n'es pas malade non plus car tu détestes toujours les sorciers anglais vu ce que tu me chantes, et tu détesteras toujours la mentalité instaurée ici par des gens comme Dumbledore expliqua le gobelin.
- Je ne veux pas être un allié volontaire des sorciers, je veux me servir d'eux pour qu'on puisse tous avancer lâcha Harry.
- La veine magique la plus puissante est la veine Anglaise, qui se diffuse dans toutes les veines magiques grâce au nœud qui se trouve à Poudlard. Donc nous n'aimons pas les sorciers anglais. Après une fois que nous serons à nouveau à la lumière du jour nous ne devrons pas faire les mêmes erreurs que par le passé. Les batailles à répétition ne serviront à rien, il faut qu'on se fasse accepté pour ce que nous sommes. Ne va pas trop vite sinon tu vas manquer des étapes et tu vas finir dans un sale état comme tu es là.
- Et dire que Jo me disait il y a deux jours que je devais déstresser gémit l'ado.
- Peut-être devrais-tu te reposer un peu Harry, tu sais il est facile d'oublier ton âge et…
- Stop maitre Ragnok, je dois juste remettre mes idées en place mais je ne vais pas vous lâcher maintenant décréta Harry avant de soupirer un grand coup. Maintenant il faut qu'on voie ce qu'on peut faire pour cet hôpital bulgare. Je suis conscient que de nombreux autres pays doivent être dans la même situation mais je ne peux pas tout faire d'un coup. Et j'ai beau avoir de l'argent ça ne peut pas tout résoudre. Pavel Krum m'a expliqué l'autre jour que Dumbledore faisait en sorte de récupérer tous les gros projets du monde sorcier pour l'Angleterre et que c'est pour ça que les autres pays dépérissaient. Il est trop tard pour l'histoire de la coupe du monde quidditch mais qu'est-ce qu'il en est pour cette histoire de tournoi ?
- Les gobelins ne sont pas très concernés par ces projets et je dois te dire que Dumbledore voit d'un très mauvais œil que tu sois si proche de nous. Il ne nous donne que le strict nécessaire comme explications pour les comptes de Poudlard et nous n'avons jamais le fin mot de l'histoire expliqua le gobelin. Mais nous sommes déjà en Mars et toute l'organisation du tournoi est réglée, il ne reste que les détails. Ce qu'il faut maintenant c'est trouvé autre chose pour la Bulgarie. Mais tu sais que tous les gros projets internationaux doivent passer par la confrérie des mages et sorciers, Dumbledore va nous mettre des pierres dans la cascade. Mais pour les médicomages j'ai peut être une solution provisoire.
- Je vous écoute maitre Ragnok souffla Harry avec ses sens en alerte.
- Nous sommes en train d'étudier une nouvelle salve de candidatures pour la librairie. Nous avons un ex lycanthrope qui avait été licencié de Sainte Mangouste quand il a été mordu. Il n'a jamais pu retrouver du travail mais il s'agissait d'un des meilleurs médicomages. Il postulé pour la librairie mais je pense qu'il te sera bien plus utile là bas lâcha la créature magique en cherchant dans une pile de dossier. Voila je l'ai trouvé Marcus Salvador.
- Convoquez-le et expliquez lui, s'il donne son accord je le délègue à la surveillance des patients qui ont reçu MNNS partout dans le monde. Il faut que je sache comment les patients réagissent à cette potion. Au pire s'il donne son accord amenez-le à la librairie dans le bureau directorial je lui dirai exactement ce que j'attends de lui. Aujourd'hui je vais me détendre et faire ce que j'aime, bidouiller des ordinateurs et monter un réseau informatique dans la librairie. Mon frère va venir nous aider, je l'appellerai tout à l'heure.
- Je vais enfin voir à quoi ressemble cette fameuse librairie sourit Luna. En tout cas merci maitre Ragnok je crois que si vous l'aviez pas calmé j'allais finir par être malade.
- Vous devriez aussi aller vous reposer Miss Lovegood, vous ne serez pas en bon état pour votre entrainement autrement déclara le gobelin. Dois-je vous faire escorter jusqu'à la librairie ?
- Non ça ne sera pas la peine, il est encore tôt et je pense qu'on aura la paix espéra Harry avant de grimacer. Sauf si les journalistes campent devant !
- S'il y a le moindre problème tu sais quoi faire ricana Ragnok. Je passerai surement te voir dans la journée au sujet des affaires des plaintes.
- Oh et l'histoire avec skeeter finalement ? se remémora l'ado.
- Quand nous avons envoyé un de nos briseurs de sorts l'emmener aux Aurors ils ne savaient plus où se mettre à ce qui parait se moqua le gobelin.
- Vous n'avez toujours pas le droit de pénétrer dans le ministère ? murmura tristement Luna.
- Les choses n'ont pas encore assez changé pour qu'on soit accepté là bas outre les salles d'audience, et de toute façon si c'est pour voir leur hideuse statut de suprématie sur les créatures magiques on s'en passe très bien rassura le gobelin. Les choses vont bouger, lentement mais surement, c'est tout ce qu'i savoir.
- J'allais oublier aussi, les institutions supérieures viennent toutes dès demain matin pour voir la librairie, ils savent tous que c'est encore en chantier mais ils ont tous été curieux de le voir le plus tôt possible lâcha Harry. Ce qui en soit est débile car toutes les sécurités ne sont pas encore en place.
- Donc une longue et dure journée s'annonce encore pour toi déclara le gobelin avant de gribouiller une note sur un papier et de lui tendre. Je sais que Bogrod comprendra mais comme ça c'est un ordre officiel, il faut vous concentrer sur la pièce des livres rares aujourd'hui.
- Je transmettrai accepta l'ado avant de se lever et de regarder le gobelin avec crainte. Vous êtes sur que ça ne remettra pas notre pacte en question si j'en viens à aider des sorciers.
- Non ça prouvera juste que nous avons eut raison de te faire confiance sur le fait que tu ne considérais pas un peuple plus important qu'un autre rassura la créature magique. Tu es destiné à faire de grandes choses Harry No Name, mais de grandes choses pour l'intégralité du monde magique, pas seulement pour nous. Apprends à voir plus loin que tes yeux ne le peuvent.
- Vous me fatiguez en me disant toujours vos citations avec mes yeux ! J'ai trop longtemps subit et espéré des choses, je ne me fis qu'à ce que je vois maintenant c'est tout grommela le No Name.
- Sauf qu'en te focalisant que sur ton sens de la vision tu passes à coté de beaucoup de chose rétorqua le gobelin. Pour le moment tu es jeune pour avoir la capacité de regarder autour de toi avec sagesse, tu as la fougue de la jeunesse et c'est bien d'un certain coté. Tu as déjà grandis très vite, essaye de garder un peu de ton enfance quand même, même si je sais que tu n'as jamais vraiment eut d'enfance.
- Les 4 premières années ouais mais après avec les No Name ça a prit du temps mais ça a été quand même murmura l'ado.
- Bon allez, montre moi cette librairie intervint Luna avec enthousiasme pour ne pas qu'il se mette à nouveau à broyer du noir en pensant à sa jeunesse.
Ils saluèrent rapidement le gobelin et sortirent de la banque pour déambuler sur le chemin de traverse où se bousculaient les gens qui étaient en retard pour leur travail. Ils pénétrèrent dans l'allée des embrumes et même si Harry ne fit rien voir sur son visage imperturbable il fut satisfait de voir que quelques personnes regardaient certaines boutiques avec curiosité comme s'il venait de les découvrir. Cependant quand ils arrivèrent aux abords de la librairie il ne put retenir un grognement en voyant qu'effectivement les journalistes se relayaient devant la librairie.
- Tu crois qu'ils vont rester là jusqu'en mai ? se moqua Luna.
- J'espère juste qu'il se remette à neiger comme ça ils vont déguerpir d'ici grogna Harry en la faisant éclater de rire alors que les gobelins leur libéraient le passage pour qu'ils puissent pénétrer dans l'imposante bâtisse.
Harry prit rapidement la direction du bureau directorial avant de se rendre compte que Luna ne le suivait plus et tournait sur elle-même en contemplant ce qui l'entourait. Et à priori elle avait perdu le contrôle sur le lien vu tout ce qu'il était en train de recevoir.
- Je pense que tu aimes vu ce que tu envoies taquina le No Name.
- C'est épatant murmura Luna en posant sa main sur une des colonnes finement ouvragées. Les gobelins ont vraiment du gout et du talent.
- C'est un très beau compliment Miss Séléné gronda la voix de Bogrod en arrivant. Je me disais bien qu'Harry ne devait pas être loin, les journalistes sont rarement aussi dynamiques le matin à cette heure là.
- S'ils attendent qu'on ressorte ils vont attendre un moment, je vais passer la journée ici maitre Bogrod lâcha Harry avant de voir l'air septique du gobelin. Je vais informatiser toute la librairie comme chez les moldus, comme ça, ça fera bien chier les péteux de chercheurs du ministère.
- Et tu vas faire ça tout seul ? s'étonna Bogrod. Ta jeune amie n'a pas l'air en forme.
- La faute à qui grommela Luna en fusillant Harry du regard.
- Je vais demander de l'aide à mon frère expliqua l'ado en envoyant un message à son frère tout en évitant l'accusation de la jeune fille.
- Heureusement qu'elle a su réagir sinon je serai toujours en train de me tritouiller le cerveau pensa le No Name.
- Les employés n'arrivent que vers 9h généralement, comme ça cela nous permet de pouvoir nettoyer les travaux que nous faisons la nuit souffla le gobelin.
- Oh fait Ragnok m'a fait un ordre officiel pour vous au sujet de l'installation informatique mais je ne sais pas vraiment pourquoi bredouilla Harry mal à l'aise en sortant la feuille.
- Ah ces bureaucrates soupira le gobelin en prenant la note et en la fourrant dans son veston. Tu es le patron, donc je n'ai pas vraiment mon mot à dire, et comme ça je vais apprendre comment fonctionne ce genre de chose.
- J'espère dans ce cas que vous avez l'esprit bien accroché maitre Bogrod car lorsqu'ils sont ensemble ce sont deux fous furieux rit Luna alors qu'ils pénétraient dans le bureau. Je pense que tu vas devoir revoir quelques aménagements si tu informatises tout.
Le gobelin regarda l'adolescent qui lui fit un rapide topo sur l'histoire du câblage ou peut être du wifi mais qu'il fallait d'abord qu'il voit avec son frère. Le wifi était la meilleure solution d'un point de vu pratique mais les murs étaient tellement épais que cela risquait de poser pas mal de problème afin que le signale passe de pièce en pièce.
- Crevette hurla une voix qui résonna dans tous les couloirs.
- Ça c'est Jo grimaça Harry en sortant du bureau alors que le gobelin et Luna riaient doucement.
Il se dépêcha de rejoindre le hall où son frère avait du atterrir et quand au tournant du couloir il allait gueuler à son frère de la fermer parce qu'il y avait des gens qui travaillaient, il se figea. Devant lui ne se trouvait pas seulement son frère mais aussi Vanessa, Alex, Jared, Steph, Sue et même Astrid.
- Qu'est-ce que vous faites ici ? bafouilla Harry laissant tomber son masque de sévérité.
- Moi je viens car tu m'as embauché nargua Alex en venant lui déposer un baiser sur la joue. J'ai vu tes employés avant-hier et j'ai pu avancer pas mal dans les croquis et j'ai même fais plusieurs essais pour voir ce que ça donnerait sur les personnes. Donc ça tombe bien que Séléné soit là, car elle a plus de gout que toi pour choisir. Je peux te réquisitionner Séléné ? et Bonjour Bogrod désolé, mais j'ai pas dormi de la nuit et je suis surexcitée.
- Ça doit être de famille les surexcités qui dorment pas de la nuit grommela Luna en regardant Harry qui grimaça.
- Vous êtes pas sensé être en cours ? souffla l'adolescent.
- Sensé est un bien grand mot ricana Jared avant de voir l'air de son frère. Je suis dans une fac d'architecture à me faire chier comme c'est pas permis frangin. Je crois que j'apprendrai plus ici avec ton maitre d'œuvre qu'en cours à essayer de draguer des filles insignifiantes juste pour dire de ne pas rouiller.
- Tu t'es pris un râteau par la fille dont tu nous avais parlé ? demanda l'ado en faisant éclater de rire Jo et soupirer Jared.
- Toujours aussi délicat Harry sourit Astrid en venant le prendre dans ses bras.
- Qui s'occupe des deux vilains ?
- Jay s'occupe d'eux le temps de les emmener à la crèche. Je ne connais rien à l'informatique mais tu vas peut être avoir besoin d'aide pour l'électricité souffla la jeune mère. Tu ne peux pas tout faire tout seul.
- Moi je suis venue parce que tout le monde venait mais je toucherai à rien, ça serait ma pierre à l'édifice rit Sue.
- Essaye aussi de ne rien te casser, c'est en chantier un peu de partout soupira Harry avant de voir Jo qui s'était approché d'un mur et qui tapotait dessus. Les murs sont supers épais, je pense qu'on doit placer dans chaque pièce des antennes wi-fi mais il faudra les câbler en optique.
- On va faire des trous de partout sourit Jo avec un sourire qui rejoignait ses deux oreilles.
- Bon je vais squatter la pièce en bas, c'est une des seules finies pour le moment et comme tes employés bossent surtout là bas c'est plus simple pour moi déclara Alex en attrapant deux gros sacs. Tu viens Séléné ?
- J'arrive, ton petit frère m'a assez donné mal à la tête pour aujourd'hui de toute manière. Je ne suis pas sure que je survivrais s'il passe en mode geek avancé.
Harry grimaça une nouvelle fois et lui envoya par le lien combien il était désolé de lui avoir mené la vie dure pendant la nuit. Et il fut rassuré quand elle lui envoya de la tendresse en retour. Cependant il ne pu s'empêcher de soupirer alors que Sue dérapait sur un morceau de cailloux et se fracassait par terre.
- Ça va j'ai rien je croyais juste que le sol était rayé je voulais vérifier décréta la jeune fille.
- Sauf que le sol est pas encore posé ricana le gobelin.
- Suivez-moi je vais vous faire faire le tour, et après on ira dans le bureau soupira Harry en entendant encore Sue crier de douleur.
Rapidement il guida ses frères et sœurs suivit par le gobelin qui semblait curieux de voir tout ce que les No Name allaient mettre en œuvre. Et quand Harry leur expliqua exactement tout ce qu'il comptait faire ils lui hurlèrent tous en chœur dessus l'engueulant de ne pas avoir fait appel à eux plus tôt.
- Bogrod vous prenez pas des étudiants en stage par hasard ? bredouilla Jared en voyant les plans mis en œuvre par le gobelin.
- Nous intervenons aussi à la demande de certains ministères moldus qui connaissent notre existence, et je dois dire que je n'ai jamais pensé prendre un jeune moldu avec moi déclara le gobelin.
- C'est quand je vois des trucs comme ça que je me demande pourquoi je me fais chier à suivre des cours qui me saoulent au plus haut point murmura le moldu qui épluchait les plans.
- Ça te dirait que je te dise comment fonctionne ces plans ? demanda Bogrod.
- Avec honneur maitre Bogrod s'enthousiasma Jared.
- Nous on prend le plan qui concerne la pièce des livres rares, on doit faire en sorte que tout fonctionne là bas, les institutions supérieures viennent demain grogna l'ado.
- Putain Harry ça tu me l'avais pas dis gronda Jo.
- Je sais, mais j'ai reçu une confirmation que hier, et ils savent que ça serait loin d'être au point mais je veux avancer quand même un maximum aujourd'hui se défendit l'ado en prenant un plan et plusieurs stylos de couleurs. Je pense qu'il faut voir par où va passer l'électricité.
- Moi je vais visiter un peu avec les filles, on ne va pas servir à grand-chose ici sourit Vanessa.
- Dis plutôt que tu vas inspecter les défenses et rajouter ton grain de sel nargua Harry.
La grande blonde ne fit qu'éclater de rire avant qu'elle sorte accompagnées d'Astrid et de Steph. Immédiatement Harry et Jo repassèrent en mode geek avancé, et c'est dans les rires et les délires les plus fous qu'ils mirent au point tous le système électrique et qu'ils déterminèrent exactement le matériel qu'il allait leur falloir. Bogrod envoya immédiatement un gobelin acheté tout ce qu'il fallait de manière discrète et les trois frères et une horde de gobelin se mirent au travail. Dans la salle aux archives au sous-sol ils stupéfièrent tout le monde quand en moins de 30 minutes naquis juste sous le hall du bâtiment en plein milieu de la pièce, une toute petite pièce sans fenêtre où se trouverait les serveurs et tout le cœur du système électrique.
- Bon allez il est temps de manger un peu intervint Vanessa sur les coups de midi en revenant avec Astrid et Stéphanie les bras chargés de pizzas. Tu savais que y'avais des tonnes de journalistes qui campaient devant le bâtiment ?
- Vous êtes passé par dehors gémit Harry qui était en équilibre avec Jo au sommet de leur petite pièce et où ils faisaient passé des câbles..
- Ouais et y'a même un mec qui s'est prit mon pied dans le cul quand il a essayé de me coller pour rentrer à ma suite grogna la jeune femme avant de sourire aux employés de son frère qui continuaient de ranger. Je ne sais pas si vous aimez les pizzas mais il est déjà midi il est l'heure de déjeuner. On a une cinquantaine de pizzas, on espère que ça sera suffisant.
- C'est gentil bredouilla un des demi-géant surpris.
- C'est crevette qui payent gloussa Alex qui finissaient de découper dans un grand morceau de tissus.
- Alex bordel c'est mes employés, alors arrêtez tous de m'appeler crevette grogna Harry en relevant juste la tête. Tiens rebonjour maitre Ragnok.
- Je vois qu'il y a bien eut des changements dans le coin remarqua le patron de la banque. Harry voici Marcus Salvador.
- Enchanté maitre Stark salua l'homme en faisant une courbette.
- Tu prends du grade crevette taquina Jo.
- Vous me faites chier grogna Harry en fusillant son frère du regard avant de descendre souplement de son perchoir. Suivez moi Monsieur Salavador.
- Harry tu vas rester ici et manger gronda Vanessa en se levant et en interceptant son petit frère avant de lever la main en le voyant sur le point d'ouvrir la bouche. Séléné m'a confirmé que tu n'avais déjà rien mangé ce matin alors tu vas t'asseoir avec nous et manger ta pizza.
- Je verrais ça après, j'ai un truc à régler décréta l'adolescent.
- Votre sœur a raison maitre Stark, prenez le temps de déjeuner correctement. C'est important pour la santé de manger à heure fixe sourit l'homme avec un sourire calme et rassurant.
- Il a une bonne gueule pour un médicomage pensa Harry en vérifiant l'aura de l'homme.
- Comment trouvez-vous la librairie ? demanda finalement l'adolescent en l'invitant à venir déjeuner avec toute l'équipe assise par terre qui discutait joyeusement.
- Immense et magnifique sourit l'homme. J'ai prêté serment auprès des gobelins que je ne divulguerai rien sur ce que je verrai ici. De toute manière je n'aurai rien dis, il sera bien plus plaisant de voir la tête de tous ces politiciens le jour J.
- Ragnok vous a-t-il dis pourquoi j'avais besoin de vous ? demanda Harry.
- Harry mange grogna Jo qui s'était posé à coté de son frère. Si tu ne manges pas je te jure que je te fais rentrer ces parts de pizzas par les trous de nez !
L'adolescent leva les yeux au ciel, pris une part de pizza, croqua férocement dedans et fit un sourire blasé qui disait « ça va t'es content là ? ». Puis tout en finissant sa part il se tourna vers le médicomage qui goutait une part que lui tendais Jared.
- C'est une aberration que les sorciers ne mangent pas de pizzas décréta Harry.
- C'est étrange avoua l'homme avant de sourire. Alors pour répondre à votre question maitre Ragnok m'a dis que c'était en rapport avec votre dernière potion.
- Hier je suis allé rendre visite à trois des patients Bulgare qui ont été les premiers à être sur la pente de la guérison mais je me suis rendu compte que les médicomages là bas sont loin d'être correct. Je ne sais pas si c'est un problème de sous-effectifs ou réellement d'incompétence mais le médicomage n'avait pas décelé qu'un des patients âgés de 5ans n'allait pas tarder à avoir un arrêt cardiaque. Ragnok m'a dis que vous cherchiez un travail et que vous aviez postulé pour la librairie. Ici vous ne serviriez qu'à gâcher votre savoir. Travaillez pour moi et suivez les patients à qui l'ont a injecté MNNS. Il me faut des résultats et des observations correctes pour pouvoir améliorer la potion. Je ne peux pas vous rendre votre titre de médicomage, je n'ai pas ce pouvoir mais je peux vous faire devenir le soigneur des patients de l'amylose. En accord avec les dis-patients et les familles.
- Ils ne feront jamais confiance à un ex-lycanthrope, je serai obligé de leur dire ma condition murmura l'homme alors que tous les ex-lycanthropes compatissaient en connaissant aussi la douleur de trouver un travail et de se faire respecter par les sorciers.
- Je ne leur laisse pas le choix décréta Harry. Dans la décharge qu'ils devront signer c'est moi qui suis responsable. Ils m'ont fait confiance pour une potion expérimentale et moi j'ai confiance en vous. S'ils veulent rester avec des gens qui risquent de passer à coté de quelque chose grand bien leur fasse, mais qu'ils ne nous accusent pas ensuite de ne pas les avoir accompagné.
- Pourquoi ne pas prendre un vrai médicomage bafouilla l'homme.
- Vous êtes un vrai médicomage qui est juste tombé malade pendant quelques années de sa vie. Le sang ne fait pas tout pas plus que la santé. J'ai bien plus confiance en vous qu'en l'espèce de médicomage que j'ai rencontré hier ricana Harry avant de tendre la main. Alors êtes-vous partant ?
- Ce serait un honneur maitre Stark murmura l'homme touché de la reconnaissance du certes jeune homme mais largement reconnu dans le monde.
- Maintenant tu manges crevette grognèrent en chœur Vanessa et Jo.
- Je vais devoir faire un autre costume alors réfléchit à voix haute Alex.
- Tu as vraiment tant besoin d'argent ? soupira Harry.
- Non ça m'éclate juste rit la jeune femme. Les blancs et bleus comme la façade de la librairie seront ceux qui travaillent ici, et je vais faire le même pour le monsieur avec du rouge. Comme ça, ça rappellera un peu la ligue de potions et avec le blanc ça fera bien hôpital.
- Vous êtes tous complètement tarées soupira Luna en se levant après avoir regardé l'heure. Je dois y aller on m'attend, je reviendrais peut être tout à l'heure.
- Attends je t'accompagne souffla Harry en se levant et en lui prenant la main.
- Allez pas vous enfermez dans les toilettes rugit Jo avec malice.
- Espèce d'idiot, son bureau est plus confortable rajouta Jared.
- Fermez là les deux abrutis grogna Harry en emmenant Luna un peu plus loin avant de souffler. Un peu de calme ça fait du bien.
- Tu as encore beaucoup de travail sourit Luna en passant sa main sur sa joue.
- Oui je crois que je ne vais même pas rentrer cette nuit, alors place toi dans un cercle de sérénité. J'ai été idiot c'est ce que j'aurai du faire hier soir, tu as quasiment pas dormi par ma faute murmura Harry en passant délicatement ses pousses sur les cernes de la jeune fille.
- Tu sais que c'est un magnifique endroit que tu as mis au point et tu es heureux de ce que tu fais, j'ai l'impression d'être sur un petit nuage depuis que ta famille est arrivée souffla Luna.
- Je suis heureux de les avoir tous avec moi. Ça craint de me faire traiter comme un gosse alors que mes employés sont à coté mais ça me rassure, tout est comme avant. Je n'avais pas réalisé avant que j'appelle Jo en décembre à quel point ils m'avaient tous manqué avoua Harry.
- Les choses reprennent peu à peu leur place. Je dois y aller Xilena va finir par m'attendre chuchota Luna en déposant ses lèvres sur les siennes.
- On a passé Dimanche et Lundi matin ensemble, mais j'ai l'impression que dans la semaine on ne fait que se croiser, ça me fait chier grogna l'adolescent.
- Oui mais on ne peut pas sauver le monde et tout avoir d'un coup rassura Luna. Quand tu auras finis le plus gros du chantier ici, et que les choses se seront tassées tout ira mieux.
- Tu me manques en semaine souffla Harry avant de l'embrasser.
- Toi aussi sourit Luna.
- Tu sais il faut que je te dise un truc Luna, tu es la personne la plus importante pour moi, je t'…
- Crevette arrête de compter fleurette et viens manger hurla Jo.
- Je vais le tuer murmura Harry dans un grognement sordide alors que Luna éclatait de rire même si Harry ressentait un peu de déception à travers le lien.
- Retourne là bas sinon il va débarquer, moi je suis déjà en retard souffla Luna avant de l'embrasser une dernière fois et de disparaitre.
- Je vais tuer mon frangin pensa Harry en revenant dans la pièce avec un regard noir.
