Bonjour à tous,
Merci à tous pour votre réceptivité face à mon petit coup de gueule de la semaine dernière. Je comprends que vous êtes impatient et ça me fait extrêmement plaisir, mais doucement avec nous ! On est vieux vous savez :)
Pour les lecteurs ff net : Plusieurs d'entre vous m'ont expliqué ne pas recevoir les notifications. Je vous avouerai que de mon côté je ne reçois plus non plus les notifications de review ou autres et que c'est assez compliqué pour vous suivre -_-. Mais bon dites-vous que normalement je poste le lundi voire le mardi si retard. S'il n'y a pas de chap ni le lundi ni le mardi c'est que j'ai eu une grosse coquille et qu'il n'y en aura pas de la semaine : )
En tout cas vous êtes nombreux à avoir eut les mêmes ressentis sur les derniers chapitres : vous ne vous attendiez pas à ça, vous vous demandez comment la guerre va commencer, ce qu'il va se passer. Alors sans rien spoiler je vous dirais juste de juste réfléchir au titre des deux fics : le premier était la Naissance d'un No Name, et là vous êtes sur le second qui est L'éveil d'un No Name. Donc juste avec ça dites vous que vous n'avez encore vu qu'une goutte dans un océan et que vous n'êtes pas prêt pour la suite :) et je suis archi contente car j'ai exactement les retours que je voulais lol.
Et voila j'ai fais un gros pavé à 4h du matin je suis trop fière de moi XD.
Merci pour vos retours qui me motive pour finir au plus vite l'histoire (ouais je suis en train d'écrire le 218) et qui me font extrêmement plaisir.
A la semaine prochaine.
Gros bisous
A++
Mili
86 : Où il fait bon d'avoir un peu de normalité.
- Tu es vraiment en mauvais état Harry soupira Zylra quand elle vit l'ado arriver pour l'entrainement avec des béquilles.
- J'ai pris toutes les potions possible et inimaginable mais ma cheville était cassée en trois fois, il faut attendre qu'elle se reconsolide et pour le moment c'est trop tôt. Mais comme avec le décalage temporelle il va se passer un mois, je pense que lorsque je sortirai d'ici je pourrai remarcher correctement soupira l'ado avant de regarder la vieille naine. Si vous voulez m'engueuler faites le maintenant je suis épuisé et Luna n'a pas arrêté de passer des pleurs à l'engueulade depuis cette nuit.
- Vous n'avez que 13ans Harry, je ne sais pas si tu réalises la pression énorme que vous avez subit depuis cette nuit souffla la vieille femme. Je sais que tu t'es engagé dans ce que tu croyais juste Harry, et c'est tout à ton honneur, tu as rendu de l'espoir à des milliers de créatures magiques dans le monde mais ne prends pas le poids du monde sur tes épaules. Tu as déjà fais beaucoup de chose.
- J'ai l'impression d'être un poids qui ne sert à rien murmura l'ado alors qu'ils allaient s'asseoir dans un coin de la caverne temporelle où il y avait des fauteuils.
- Gloïn va t'entrainer un peu plus loin je dois discuter avec Harry ordonna Zylra en regardant son petit fils qui les avaient accompagné.
- Il faut aussi que je m'entraine mamie Zylra …
- Non tu vas te reposer au moins une dizaine de jour, tu as besoin de repos et d'évacuer ce stress post-combat. Ce temps est nécessaire à tous pour pouvoir se remettre de ses émotions, je suis sur que Xilena va dire la même chose à Luna même si toi tu es beaucoup plus mal au point qu'elle décréta la vieille naine. N'as-tu donc pas conscience de tout ce qui découle de tes actes ?
- Regardez dans quel état je suis ! Sans les gobelins je me serai fait tué gronda Harry. J'arrête pas de dire que je vais me venger des sorciers que ce sont tous des nuls et vous voyez dans quel état je me retrouve ? je suis incapable d'évoluer dans votre entrainement que je suis depuis quasiment deux ans maintenant. Je ne fais que des microscopiques évolutions.
- Tu es surtout complètement perdu. Tu t'attendais à quoi Harry ? Venir t'entrainer deux jours et après devenir un surhomme ? La puissance et la maitrise de celle-ci se méritent et demandent énormément de temps. D'après le courrier que nous avons reçu de Ragnok tu as affronté 50sorciers aguerris, mature magiquement, qui ont subit des entrainements et tu es toujours vivant.
- Grace aux gobelins renifla l'ado avec un mépris évident pour lui-même.
- Tu analyses je pense dans le mauvais sens corrigea la naine avec un air moralisateur. Tu sais que tu dois passer pour un cracmol et que tu dois te faire apprécier des sorciers pour asseoir ton pouvoir. C'est ce que vous aviez décidé en janvier il me semble. Mais si tu n'avais rien promis à qui que ce soit et que tu n'avais pas cette ligne de conduite à suivre penses-tu que tu aurais autant subit hier soir ? ton dos a-t-il saigné ?
- Non, et je ne l'ai même pas sentit pendant le combat…
- Donc ça veut dire que tu étais loin d'avoir donné la moitié de ce que tu sais faire. Tu n'as que 13ans et c'est la première fois que tu rentrais dans une bataille rangée et tous les combattants pourront te le dire que la première fois c'est toujours une expérience traumatisante. La deuxième fois aussi et la troisième et ainsi de suite, car ceux qui n'ont pas peur après une bataille se sont des gens sans aucune moral et sans aucun remords. Tu as fais ce qu'il fallait même si tu as laissé beaucoup trop de marge à tes assaillants mais tu es arrivé au but que tu t'étais fixé ?
- Ça va même au delà de ce que nous avions imaginé je pense murmura Harry qui se sentait toujours rassurer en parlant à la vieille naine. Le père de Potter a été arrêté, il n'y avait pas Black dans le lot mais je pense juste que c'est parce qu'il a pris la fuite ou une connerie du genre. Potter est une pièce essentielle dans le jeu de Dumbledore, je pense que le vieux con sait que s'il veut garder le toutou de survivant dans son périmètre de manipulation il va devoir démerder le père. Fudge est un couard et Luna a raison je suis sur que c'est lui qui a donné l'ordre mais il a du faire disparaitre toutes les preuves. Ou Malefoy a du s'en charger. Pour ce putain de mangemort c'est tout bénéfique pour lui de ne plus avoir Potter dans les pattes.
- Donc prends conscience de ce qui découle de tes actes Harry. Hier soir tu as fais ce qu'aucun humain n'avait fait, tu as pris la défense des gobelins. Tu as défendus devant des aurors et des institutions supérieures les gobelins en disant que tu étais parti en ligne de front seul pour que les gobelins ne soient pas inquiétés. Tu as fais beaucoup hier soir. Les pièces se déplacent peu à peu et c'est tout ce qui compte.
- Je deviens de plus en plus nerveux, avant j'étais vachement plus insouciant grogna l'adolescent.
- Tu deviens un adulte Harry, tu comprends peu à peu où sont tes limites et tu comprends peu à peu les obstacles qui vont se dresser devant toi. C'est naturel ce qui arrive, tu côtoies de créatures qui pour certaines vivent depuis des centaines d'années qui ont fait des guerres qui ont subit dans la vie. Tu ne peux pas avoir la même mentalité pour le moment tu es trop jeune rassura la vieille naine. Alors maintenant tu vas t'allonger un peu et dormir. Tu as fais de très gros progrès et que tu en es conscience ou non ce n'est pas grave, nous nous le voyons c'est le principal pour le moment. Alors j'espère que tu as pris des potions pour pouvoir t'occuper ou même tes études moldues car il va falloir que tu t'occupes pour les dix prochains jours.
- Mais vous vous allez vous ennuyez alors, vous êtes venus pour rien souffla le No Name.
- A ton avis pourquoi ais-je demandé à Gloïn de nous accompagner alors qu'il y a quelques temps je lui avais dis que je ne le voulais plus dans mes pattes ? rit la naine.
- Elle est quand même flippante quand elle est en mode machiavélique pensa l'ado alors que la grand-mère s'approchait de son petit fils pour le faire s'entrainer.
- Je crois que ça va nous faire du bien de rester loin de la magie et de tout ce bordel pendant deux bonnes semaines soupira Luna en se laissant tomber sur le canapé de l'appartement à Boston. L'attaque de la librairie à eut lieu il y a déjà deux semaines et j'ai l'impression qu'il y eut un raz de marée sur l'Angleterre.
- Avec la moitié des aurors en moins il fallait se douter que les mangemorts et les escrocs en tout genre allaient à nouveau faire parler d'eux grommela l'ado. Mais tu avais raison sur Fudge il est vraiment prêt à tout pour garder son poste.
- Je n'arrive pas à croire qu'il ait quand même osé dire que le père d'Altaïr avait agit selon sa propre volonté et que l'Angleterre porterai à jamais le fardeau de la traitrise. Et le fais que tout le monde connaisse l'animosité qui vous sépare toi et Potter père appuie les dires du ministre comme quoi c'est une vendetta personnelle. Je suis écœurée Harry, c'est mon pays et j'aime l'Angleterre mais regarde où nous en sommes.
- Nous ne pouvons pas faire plus Luna, nous faisons déjà beaucoup rassura le No Name.
- Zylra t'a fait la morale pendant combien de temps avant que ça rentre dans ton cerveau ? rit doucement la jeune fille.
- Un paquet de jour sourit l'ado. Tu es prête pour tes deux semaines à Salem ?
- Je pensais avoir qu'une seule semaine mais deux ça me permettra aussi de faire le point. J'espère que je ne vais pas être harcelé parce que j'ai eut la chance de faire la première et unique interview de Harry Stark dans le monde sorcier souffla la jeune fille.
- Si ça te dérangeait je pouvais faire appel à un autre journal nargua Harry.
- C'est juste que j'espère que papa s'en sortira avec tout le bazar qu'on reçoit en ce moment. Depuis que tu es rentré dans notre vie le nombre d'abonné des chicaneurs a été doublé par 20. Il a même reçu des demandes d'abonnement de certains pays étrangers. Je suis content pour lui, il s'amuse comme un petit fou mais il est tout seul, ça fait un peu trop pour lui. J'ai peur qu'il ne tienne pas.
- On discutera avec lui car à la rentrée il va devoir embauché quelqu'un, je ne pourrai pas l'aider plus que je ne le fais maintenant et toi tu seras encore moins disponible. Dès que je pense à ce qui va arrivé je me demande comment on va réussir à tout gérer. J'ai l'impression que déjà jusqu'en septembre le planning est plein.
- C'est pas qu'une impression rit doucement Luna en s'allongeant pour mettre sa tête sur les jambes du No Name. J'ai l'impression de revenir à l'année passée quand je te rejoignais le week end et que tu étudiais encore ici.
- Ça va me faire du bien d'oublier un peu les tribulations du monde de la magie et redevenir un geek qui parle avec des geeks et qui se comporte comme un geek approuva Harry.
- Tu as fait le geek à la librairie, je n'arrive pas à croire encore tout le travail qu'il reste à faire. Le bâtiment est quasiment fini, il ne reste que quelques peaufinage mais il y a encore tellement à faire soupira la sorcière.
- Il faut maintenant remplir la librairie en elle-même, et rentrer informatiquement tous les livres. Jo a promis qu'il irait de temps en temps pour dire d'aller voir s'ils n'ont pas trop de problème. Et de toute façon avec Jarvis je pourrai suivre jour par jour l'avancer du stock.
- Tu es impatient de pouvoir ouvrir les portes n'est-ce pas se moqua la jeune fille.
- Bien sur, et je n'arrête pas de recevoir des messages des différents Boss des institutions supérieures qui veulent être les premiers à lire les livres et aussi si je ne peux pas ouvrir avant. Mais on ne peut rien ouvrir avant début mai. Il faut qu'on soit 100% opérationnel sur toutes nos prestations et pour le moment c'est loin d'être le cas.
- Je pense qu'Igor va camper devant le bâtiment pour être le premier à en profiter rit Luna avant de bailler. Je suis épuisée, j'ai l'impression de ne pas avoir dormi depuis des siècles.
- On est que Samedi, demain tu pourras flemmarder autant que tu veux au lit mais à partir de Lundi il faudra que tu retournes en cours murmura l'ado en lui caressant les cheveux d'une main alors que son autre main dessinaient des petites arabesques sur le flan de la jeune fille.
- Oui on va être comme avant, comme l'année dernière, quand on avait pas tous ces soucis et ces responsabilités murmura Luna qui s'endormait doucement.
- On avait à cette époque d'autres problèmes qui à l'époque nous étaient tout aussi importants même si maintenant que j'y repense ils étaient loin de valoir ceux de maintenant. Mais en parlant de l'année dernière j'ai oublié de demander à Xiomara Nunez où en était l'histoire avec Lockart. Je ne sais même pas s'ils ont réussi à le réveiller.
- Tu t'inquiètes pour Lockart s'étonna Luna en se redressant pour s'asseoir à califourchon sur ses jambes
- Non c'est pas tant Lockart qui me fait me poser des questions mais je veux surtout savoir ce qui a pu le mettre dans un tel état. Celui qui l'a ensorcelé devait vraiment vouloir qu'il ne se réveille pas. Et désolé mais dans les gens qu'il y avait dans le coin il n'y a que Dumbledore qui me vient à l'esprit.
- Harry gémit la jeune fille. On a dis qu'on passait en mode geek et étudiant de Salem alors on oublie les anglais, les entrainements, les délires de Fudge, les manigances de Dumbledore. J'ai envie d'oublier tout ça la semaine prochaine, je veux que ma seule priorité soit ma rentrée.
- Oui d'accord soupira le No Name alors qu'elle se pelotonnait contre lui.
- Je vais appeler Gwen pour savoir s'ils ont prévu un truc ce soir déclara soudainement Luna en se redressant avant de faire venir son téléphone avec un geste de la main.
- Je croyais que tu étais épuisée et que tu voulais juste dormir s'étonna Harry.
- Je suis fatiguée mais je veux en profiter sourit Luna avant de coller le téléphone à son oreille. Coucou Gwen.
- Je vais me laver décréta Harry en levant les yeux au ciel quand Luna se leva de sur lui pour raconter plein de truc à son interlocutrice.
- Oui on est arrivé il y a deux heures approuva Luna qui ne l'écoutait pas du tout.
- J'ai bien fait de fuir pensa l'ado en rentrant dans la salle de bain avant de se fixer dans le miroir. J'ai encore plus de cicatrices à cause de cette bataille de merde. Je me demande bien quand même ce qui est passé par la tête de Fudge pour donner un ordre aussi stupide, et pourquoi Potter a accepté de suivre cet ordre débile.
- Harry on a dit quoi hurla Luna avec colère.
- D'accord j'ai compris je mets mes neurones en off et je deviens un geek décérébré pour deux semaines rétorqua l'ado avec un petit sourire amusé.
- Merci hurla à nouveau la jeune fille avant de reprendre sa discussion téléphonique.
- Vous choisissez bien vos moments pour revenir dans le coin sourit Gwen en ouvrant la porte.
- Si ça te dérangeais rien ne t'obligeais à nous inviter ! Tu vis encore chez tes parents ? nargua l'ado.
- Par tous les dieux on a enfin réussi à se débarrasser d'elle, mais bizarrement quand elle veut organiser des soirées elle retrouve toujours le chemin de la maison taquina un homme dans la cinquantaine.
- Papa vous aviez pas rendez vous au restaurant grommela la jeune femme.
- Et toi ma chérie tu n'aurais pas oublié ton plat sur le feu ? taquina une femme.
- Oh zut paniqua la jeune femme en courant vers la cuisine.
- Tu as arrêté avant que ça ne brule n'est-ce pas ? rit l'homme.
- Je me suis dis que ses invités devaient en avoir marre de finir par manger des pizzas se moqua le femme.
- Elle a fais un très bon canard laqué l'année dernière défendit Luna avant de voir le sourire moqueur du couple. Bon d'accord elle a sacrifié sa main et n'a pas réussi toute seule mais c'est sa volonté qui compte.
- Vous avez de nouvelles statuettes lâcha Harry en désignant le petit buffet qui se trouvait dans l'entrée.
- Guenièvre nous a dis que tu avais quelques perles dans ta bibliothèque, tu t'intéresses à l'histoire ? demanda l'homme avec un sourire.
- Je m'intéresse à beaucoup de chose, ça me permet de ne pas avoir l'esprit aussi étriqué que la majorité des gens décréta l'ado avant d'esquisser un sourire amusé.
- Cette statuette porte de la magie naine en elle pensa Harry en prenant en main une des petites statues pour regarder de plus prêt.
- C'est de la discrimination, moi j'ai pas le droit d'y toucher renifla dédaigneusement Gwen en revenant dans la pièce.
- Peut-être parce que tu casses malgré toi tout ce que tu touches nargua son père. Et pour répondre à ta question jeune homme, ce ne sont pas de nouvelles statuettes mais comme Miss catastrophe n'est plus à la maison on a décidé de sortir quelques reliques des cartons.
- Et vous n'avez pas peur de les retrouver casser en rentrant rit l'ado faisant s'offusquer sa marraine.
- Harry tu es méchant gronda gentiment Luna.
- Merci Séléné, enfin une qui a l'air heureuse de me voir renifla dédaigneusement l'étudiante en venant prendre le bras de Luna. Allez viens avec moi pendant que ces trois personnes antipathiques médisent sur nos comptes.
- On ne médit que sur ton compte se moqua sa mère alors que les deux filles allaient s'enfermer dans la cuisine. Votre jeune amie sait cuisiner au moins ?
- Oui Séléné va veiller approuva l'ado en reposant la statuette.
- Le jour ou nous ne nous ferons pas expulser de chez nous j'aimerai beaucoup pouvoir discuter avec vous sourit l'homme avant de grimacer en entendant sa fille hurler depuis la cuisine que ses invités allaient bientôt arrivés.
- Je suis là pour deux semaines et après je ne pense revenir que pour les examens et après dieu seul sait expliqua Harry avant de soupirer en voyant le regard septique des deux adultes. Comme vous je suis assez globe-trotter. Je me suis arrangé avec le MIT pour suivre les cours à distance.
- Gwen nous a dis que malgré ton jeune âge tu travaillais déjà surtout en Angleterre ? hésita la femme en finissant d'enfiler son manteau.
- Pas seulement l'Angleterre mais comme je suis souvent par là bas ils ont pris pour acquis que je travaillais là bas souffla l'ado en esquissant un sourire. Par exemple au cours du dernier mois j'ai eut beaucoup de RDV et j'ai bien fait à peu prêt 15 pays étrangers.
- Ça me rappelle ma jeunesse quand je parcourais le monde pour fouiller des nouveaux sites sourit l'homme avec nostalgie. Et dans quoi travailles-tu ? Gwen n'a même pas été capable de nous l'expliquer. Je suppose vu tes études que c'est dans le domaine de la technologie mais nous n'en savons pas plus.
- Vous en savez autant que votre fille se moqua le No Name. Je suis dans la recherche et dans ce domaine vous savez on ne peut pas être très explicite.
- Maman, papaaaaa hurla à nouveau Gwen.
- Oui c'est bon on part cria la mère de famille. Allons-y sinon nous allons nous faire lyncher dans notre propre maison. Au plaisir de te revoir bientôt Harry.
- A bientôt rit le No Name alors que les deux parents quittaient le hall de la maison pour rejoindre le garage et leur voiture.
Tout seul Harry hésita entre rejoindre les deux pipelettes ou aller au calme tout seul dans le salon. Et son choix fut vite fait, en moins de deux minutes il était sur le fauteuil devant la cheminée et feuilletait un des livres des parents de sa marraine.
- Je croyais qu'on avait dis que tu repassais en mode geek arriéré soupira Luna 30 minutes plus tard.
- Je m'instruis nargua l'ado en relevant les yeux de son livre et en se figeant en voyant que tous les invités semblaient être arrivés.
- Oh tu daignes enfin t'apercevoir de notre présence ? ironisa Mike.
- Mon livre était plus intéressant que vos conversations rétorqua le No Name avec son sourire agaçant.
- Pourquoi vous ne nous avez pas dis que vous reveniez ce week-end ? souffla Sarah en arrivant avec la vaisselle.
- On vit au jour le jour, on ne peut pas vraiment avoir de planning fixe pour le moment expliqua Harry en aidant la jeune femme à mettre la vaisselle. Je suis là pour deux semaines et après je ne sais pas du tout ce que nous allons faire.
- J'aimerai vraiment être à la place de Séléné ! Ça doit être passionnant de découvrir le monde comme ça rêva la jeune femme sans voir l'ombre passé dans le regard des deux adolescents.
- Oui nous avons de la chance sourit Luna légèrement crispée.
- Détends toi murmura Harry en passant derrière elle et en lui envoyant de la confiance et de l'apaisement avant de reprendre un peu plus fort. Alors on mange pizza finalement.
- Ah ah ah très drôle Harry grogna Gwen en arrivant. Tu es toujours aussi drôle.
- Avoue que ça t'a manqué nargua l'adolescent.
- Tu es devenu casse pied tu sais ça rétorqua la marraine.
- J'ai promis à Séléné que je ne bosserai pas de deux semaines donc il faut bien que je trouve une nouvelle activité. Et te casser les pieds est une activité que je trouve très enrichissante se moqua le No name faisant rire doucement tous les jeunes adultes.
- Mais tout à l'heure Séléné a dis que tu retournais en cours pour deux semaines bafouilla Mike.
- Crois moi les cours c'est mes deux semaines de vacances ! je mets mon cerveau sur off et je redeviens un geek décérébré ricana l'ado.
- Les cours n'ont rien à voir avec ceux de l'an passé Harry, tu vas pas pouvoir te la couler douce comme tu veux se moqua Elias.
- Je ne pense pas qu'il va avoir du mal avec les cours en eux même intervint Luna avec malice. C'est de rester assis dans une salle de cours pendant plusieurs heures sans pouvoir bouger et gueuler contre tout le monde qui va le plus l'ennuyer.
- Mais toi Séléné tu vas faire quoi pendant 2 semaines toute seule ? ton père est à nouveau à Boston ? s'étonna Michaela.
- Non papa est resté en Angleterre cette fois-ci sourit la jeune fille. Et ne vous inquiétez pas pour moi je sais déjà ce que je vais faire. Mon programme est déjà tout fait.
- C'est même à cause d'elle qu'on est là pensa Harry en levant les yeux au ciel.
- En tout cas on est heureux que tu sois là et surtout que cette fois-ci tu nous ais prévenu de ton passage sourit Sarah en regardant Harry.
- Ne complimente pas l'anti-social ! c'est Séléné qui m'a prévenu pas lui gronda Gwen.
- Elle était épuisée et elle m'a dit qu'elle voulait dormir ! à quoi bon ça aurait servi de vous prévenir si on pouvait rien faire ! et d'un coup elle a décrété qu'elle voulait faire la fête et elle a appelé. Je n'y suis pour rien dans ses délire moi se défendit l'ado.
- Oh oui tu es très malheureux Harry ça se voit tu sais taquina Tomas.
- Bon alors si vous nous racontiez tous les derniers potins s'enthousiasma Luna alors qu'ils passaient tous à table.
- Je ne crois pas que ça soit aussi amusant que vous parcourant le monde ! qu'est-ce que vous faites de beau ? demanda Mike.
- Rien de bien intéressant éluda Luna.
- Pourquoi tu n'es pas très crédible quand tu dis ça ? nargua Gwen.
- Bon très bien alors si vous voulez tout savoir on s'entraine avec des nains et des extra terrestres venus de la lune pour prendre le contrôle d'une communauté sorcière cachée et rendre la liberté à des créatures magiques qui sont restées prisonnières à cause de mages noirs décérébrés lâcha Harry avant de sourire en les voyant sous le choc. Bien sur une fois que les nains nous aurons tous appris on ira chez les vampires et après on fera la guerre et ….
- Harry s'horrifia Luna.
- Bah quoi ils voulaient savoir ? rit l'ado.
- Et sans te foutre de notre gueule ça donne quoi ? soupira Gwen.
- Vous ne me croyez pas ? fit mine de s'offusquer le No Name alors que Luna se mettait à rire dans sa serviette une fois le choc passé.
- Bon il est bien passé en mode décérébré souffla Sarah avant de regarder tous les étudiants en technologie. Vous avez tous l'esprit complètement bouffé par vos jeux vidéos à la con.
- Hey s'offusquèrent les étudiants.
- En plus on le connait même pas ce jeu se défendit Michaela alors que l'ado éclatait franchement de rire de même que Luna.
- Parfois rien ne vaut la vérité comme meilleur mensonge pensa Harry qui malgré lui appréciait de retrouver l'atmosphère rassurante de l'an passé.
- Tu es incroyable murmura Luna à son oreille avec amusement.
- Je suis le meilleur souffla Harry.
- Tu développes des jeux vidéo Harry ? hésita Tomas.
- Mais non je vous ais dis que je suivais un entrainement magique…
- Oh c'est bon ferme là, on a compris tu veux rien dire soupira Gwen. Tu sais que tu es encore plus exaspérant qu'auparavant ?
- Bah si c'est ça je dis plus rien se vexa Harry.
- Il vaut mieux plutôt que tu continues à sortir des inepties rétorqua sa marraine.
- Ça y est je suis vexé décréta l'ado en prenant son attitude froide même s'il était largement amusé.
- Alors Séléné racontes nous sourit Sarah.
- Ne leur dis rien, ils ne nous croient pas renifla le No Name avec un faux mépris amusant énormément Luna.
- On suit un entrainement … gloussa Luna avant d'éclater de rire sans parvenir à reprendre son sérieux devant l'absurdité de la situation.
- Bon je crois qu'ils ont du mal avec le décalage horaire, on va plutôt raconter les derniers potins sinon demain on en est toujours au même point soupira Michaela.
- Et voila pensa l'ado amusé.
- Je ne pensais pas que ce serait aussi dur de rester une seule matinée en cours grogna l'ado en rentrant dans le réfectoire le premier jour de cours. Et vous là vous avez pas autre chose à foutre que regarder mon cul ?
- Oula le morpion est de mauvaise humeur nargua Gwen en arrivant.
- Je me souvenais pas que ces chaises étaient aussi inconfortable grommela Harry en se servant.
- Et tes cours ?
- Tu vas pas te remettre à faire la marraine casse pied ? gémit l'ado.
- Non je demande juste comme ça, tu n'as pas été en cours depuis l'an passé alors la reprise doit être dure souffla la jeune historienne.
- Le seul truc dur ici c'est les putains de tabouret de la salle de TP et les chaises des salles de cours gémit le No Name.
- Il est aussi à l'aise en cours qu'un poisson dans l'eau. C'est injuste il débarque comme ça et c'est comme s'il était là depuis le début de l'année déclara Elias après avoir embrassé sa copine. Il fait tous les exercices, répond à tout et trouve même le temps de poser des colles aux profs.
- Ça me permet de me détendre, oubliez pas ce sont deux semaines de vacances ricana l'ado en prenant pour une fois le temps de manger.
- Séléné ne nous rejoins pas pour manger s'étonna Sarah.
- Non elle a des choses de prévus pour les deux prochaines semaines, elle ne nous rejoindra pas pour manger expliqua le No Name.
- Encore cette histoire de nain ? ironisa Mike.
- Bien sur que non soyez pas stupide soupira Harry comme s'il parlait à des petits enfants avant de déclarer avec humour. Elle va passer ses examens pour une école de sorcellerie.
- Mais bien sur après les nains et les vampires, il faut les sorcières voyons ! Pourquoi n'y avons-nous pas penser avant ironisa Gwen en faisant rire tout le monde.
- Vous y avez pas pensé parce que vous êtes stupide nargua l'ado avant de se baisser pour échapper à la myriade de boulette de serviette de papier qui fonçait sur lui. Pourquoi vous vous en prenez au pauvre petit garçon que je suis alors que je ne fais que vous dire la vérité.
- Ferme là Harry rit Sarah.
- Et bien ça vaut la peine de revenir après des mois d'absence, on se sent apprécié à sa juste valeur ironisa le No Name avant de se figer et de murmurer. Putain c'est pas possible je peux pas avoir la paix.
- Monsieur Nonamous comment c'est passé la reprise ?
- Plutôt bien monsieur le directeur mais vos chaises ne sont vraiment pas confortable gronda Harry avant de regarder la « personne » qui accompagnait le directeur. Vous savez que je vais perdre mon pari au bout de seulement une demi-journée à cause de vous maitre Ragnok ?
- Je suis désolé mais les affaires sont ce qu'elles sont, j'ai des papiers qui nécessitent que tu les regardes pendant ta pause expliqua le gobelin déguisé.
- J'arrive soupira l'ado en finissant d'engloutir son dessert.
- Hey Harry taquina Gwen.
- Quoi ? gémit le No Name en se levant.
- Il est un peu grand pour un nain nargua l'historienne en faisant glousser de rire toutes les personnes autour de la table.
- C'est un gobelin déguisé comme un humain pour se fondre dans la masse, normalement il est aussi grand que moi nargua Harry à la grande stupéfaction du gobelin.
- Tu veux vraiment avoir toujours le dernier mot grogna Gwen.
- Pourtant là c'est toi qui fait tout pour l'avoir taquina l'adolescent avant de regarder l'avocat. Je vous suis maitre Ragnok j'ai un cours dans une heure.
- Je vais faire prévenir ton professeur que tu risques d'arriver en retard Harry, prend le temps de mettre en ordre tes affaires expliqua le directeur avant de serrer la main au gobelin. Au plaisir de vous revoir maitre Ragnok.
- Suis moi, ton directeur m'a montré une salle où nous serons à l'abri des oreilles indiscrètes expliqua Ragnok.
- Pour mettre au point votre théorie pour prendre le contrôle du monde c'est ça nargua Gwen en rougissant quand elle se rendit compte qu'elle avait parlé tout haut.
- Tu vois que tu finis par me croire Guenièvre taquina l'ado. Allons y.
- Je peux savoir ce que cela veut dire Harry ? demanda le gobelin amusé quand ils furent seul.
- Nous avons diné avec eux samedi soir, et ils n'ont pas arrêté de nous demander ce qu'on faisait de si génial depuis septembre rit l'ado. On a essayé de dire rien mais ils nous croyaient pas. Alors je leur ai dis qu'on suivait des entrainements magiques avec des nains et des extra terrestres lunaire pour les Lorialet afin de prendre le contrôle d'une communauté sorcière. J'ai été honnête mais bizarrement ils ne m'ont pas cru. Ils ont juste décrété que je jouais trop aux jeux vidéos moldus et que ça m'avais grillé le cerveau. Ils m'ont pris pour un menteur !
- Tu es vraiment unique en ton genre Harry ricana le gobelin en pénétrant dans une pièce qu'il protégea des oreilles indiscrètes. Je sais que tu es occupé alors je vais expliquer rapidement pourquoi je suis venu te voir. Première chose je devais faire signer des papiers à ton directeur vu que tu es un investisseur maintenant. Et deuxième chose, Marcus Salavador est passé hier dans la journée et m'a demandé de te remettre ce rapport.
Immédiatement l'adolescent oublia ses enfantillages et repassa en mode maitre de potion aguerris. Il s'assit sur un des fauteuils qui étaient beaucoup plus confortable que ce à quoi il avait été confronté le matin même et il se mit à décortiquer l'énorme dossier que le gobelin venait de lui transmettre. Et dès qu'il eut fini de lire le premier résumé du premier patient il fut sur qu'il avait fait le bon choix de prendre Marcus Salvador en tant qu'Observateur. A priori la potion avait été administrée à 260 personnes à travers le monde et à la grande horreur d'Harry trois personnes n'avaient pas survécu à l'injection de la potion.
- Igor ne m'avait jamais dis ça ? balbutia l'ado sous le choc.
- Ces trois personnes avaient toutes développés des maladies en parallèle Harry, même avec MNNS elles étaient condamnées d'après Mr Salvador rassura Ragnok. Il m'a dis qu'il avait beaucoup hésité à te les mentionner dans son rapport car il ne voulait pas que tu le prennes pour un échec. Mais après il a réalisé que c'était ce que tu avais demandé donc il s'est plié à tes exigences.
- La potion demande un trop gros effort au niveau du cœur murmura Harry en voyant que la majorité des patients souffraient maintenant d'une insuffisance cardiaque.
- Oui mais il y a des potions qui peuvent aider à améliorer ce problème donc ta potion est un succès souffla Ragnok. Je sais que tu voulais ces deux semaines pour prendre un peu de recul face à tous les derniers évènements mais comme cette potion te tiens à cœur j'ai pensé que je devais te faire parvenir ce rapport au plus vite. Tu verras qu'il mentionne des potions tout au long de son rapport, certaines il les a réalisé lui-même et pour d'autre nous faisons des demande à la ligue de potions. Donc profite de tes deux semaines, le reste peut attendre.
- Vous savez si tout se passe bien à la librairie ? questionna l'ado en rangeant le rapport avec grand soin dans son sac à dos.
- Je ne suis pas là pour ça Harry rétorqua le gobelin amusé.
- Oui mais vous êtes là alors autant que je me renseigne soupira Harry.
- Bon alors je crois qu'il faut que nous nous asseyons car je pense que je vais devoir te faire un rapide résumé de tout ce qui nous concerne soupira la créature magique. La librairie entame les finitions et ce matin tes employés commençaient à remplir les étagères destinées à la vente. A priori certains on encore du mal avec ton système moldu mais ils s'entraident et tout à l'air de bien fonctionné. Les différents oiseaux destinés à la vente par correspondance commencent aussi à faire leur arrivée à la volière. Je pense que d'ici deux jours nous allons commencer les calculs afin de mettre au point les délais de livraison pour les différents pays. Grispec et Rizzik ont presque finis la sélection de 20 prochains employés mais nous attendrons ton retour avant de les faire commencer.
- Je préfère aussi approuva le No Name.
- Ensuite la partie qui te démange et que tu n'as pas mentionné : les conséquences de l'attaque souffla Ragnok.
- Les enquêtes ont avancés ? s'enquit Harry qui essayait d'éluder la peur qu'il avait ressenti après cette attaque qui lui avait beaucoup couté.
- Je ne suis pas autorisé à avoir des nouvelles des enquêtes car je suis ton avocat Harry. Mais les enquêteurs ont déserté le parterre de la librairie donc je pense qu'ils ont les données au moins nous concernant. L'audience de Potter et de ses accolytes a été fixée au 10 juin au tribunal international de la Haye expliqua le gobelin.
- Cette histoire va vraiment aller aussi loin murmura l'ado en fermant les yeux. Je n'arrive pas à croire que Potter ai accepté de suivre un ordre aussi stupide. Quand je suis arrivé dans le monde la magie et que j'ai surtout réalisé que j'allais devoir faire face à Altaïr je me suis renseigné. Et même si je les prends pour des imbéciles la réputation du couple Potter est loin d'être usurpée. Ils étaient de très bons étudiants et même si le fait d'avoir le survivant pour fils a boosté la carrière du père, il était quand même un des plus jeunes chefs de division des aurors.
- Veux-tu que nous réduisions les charges ? hésita le gobelin.
- Bien sur que non, de toute manière Luna ne l'accepterai pas. Et moi je ne l'accepterai pas non plus mais plus que me venger je veux des réponses. Je sais que celle me concernant en tant qu'ancien Potter n'auront jamais de réponse mais je voudrai au moins celles là soupira le No Name. Peut-on réclamer des examens psychiatrique et des bilans pour voir s'ils n'auraient pas été obligé de faire ça contre leur volonté. Parce que pour réussir à les ensorceler il aurait fallu un puissant sorcier. Ce ne sont pas les sous-fifres qui nous intéressent maitre Ragnok et vous le savez aussi bien que moi. Les personnes que nous visons ce sont celles qui tirent les ficelles.
- Fudge ?
- Fudge est manipulateur mais il est loin d'avoir la puissance pour ensorceler ou pour réussir à manipuler Potter pour faire ce genre de chose grommela l'ado. J'ai beau réfléchir dans tous les sens je ne vois toujours que deux théories possibles. Dumbledore ou Voldemort. Peut importe le nombre de choses auxquelles je pense sur le monde sorciers ces deux noms reviennent toujours en boucle. Fudge veut jouer à être le chef mais on sait qu'il ne vaut rien.
- Je vais faire des demandes pour les examens que tu souhaites mais après je ne sais pas si la partie adverse acceptera ni même les avocats des différentes ligues qui s'en sont mêlé.
- D'un coté cette histoire d'attaque est une superbe opportunité pour nos plans. Ça va nous aider à un point phénoménal mais en même temps c'est tellement énorme qu'on ne sait pas comment tout ça va se goupiller. Je ne sais pas par où on va nous lancer la première pierre et j'ai peur de ne pas être prêt et de ne pas pouvoir faire face soupira Harry avant de grogner. Bon j'arrête de penser à ça Luna est en train de m'engueuler par le lien !
- Je pense qu'il est temps que tu retournes en cours approuva le gobelin alors que la cloche se mettait à sonner. Et ne t'inquiète pas pour tout ça, si toi tu ne peux pas vérifier de quelle direction va venir la première pierre sache que plusieurs yeux vérifient pour toi. Donc profite de tes deux semaines pour remettre ton corps des dernières tensions qu'il a subit. Mais par contre n'oublie pas ton entrainement.
- Je sais mamie Zylra m'a déjà mis en garde souffla l'adolescent en sortant de la pièce accompagné du gobelin.
- Tu vas continuer à dire à tes amis ce que tu fais ? s'amusa la créature magique.
- Je n'y peux rien s'ils ne veulent pas me croire. On me traite toujours de menteur rit doucement l'ado. Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs.
- Tu sais que dans ces moments là on a vraiment l'impression d'avoir à faire à Junior ? nargua le gobelin.
- Ça me fait du bien de pouvoir relâché et de pouvoir être moi-même sans avoir peur de ce qui risque d'arriver si je laisse passer deux trois émotions soupira le No Name.
- Quelque chose me dis que tu vas faire de gros progrès ces deux semaines dans ton entrainement déclara le gobelin avant de voir le regard septique de l'ado. Zylra risque de hurler car c'est sensé être elle qui te guide pour le moment mais prend mon conseil quand même : n'essaye pas de fluidifier ton énergie pour les autres ou pour atteindre un but. Fluidifie là pour toi en étant toi-même.
- Ça elle me l'a déjà dis mais vous ne pouvez pas le passer dans un traducteur grogna Harry. Je m'entraine bien moi-même…
- Non, tu t'entraines parce que tu te dis que tu dois t'entrainer ! Relâche la pression souffla le gobelin avant de s'arrêter. Je crois que ta salle de cours doit être dans le coin. J'arriverai à retrouver mon chemin. J'espère ne pas avoir à te recontacter avant deux semaines.
- Séléné finirait par vous tuer rit Harry. Mais je vais déjà me faire engueuler ce soir par votre faute. Bonne continuation maitre Ragnok et que l'argent coule à flot.
- De même mon cher Harry de même ricana Ragnok en poursuivant son chemin.
Reprenant son attitude froide mais conservant quand même un léger sourire amusé il frappa à la porte et rentra en salle de cours. C'était un cours qu'il n'avait jamais suivi car non au programme en 3ème année mais les notes qu'il avait eut pour ce cours le rassurait.
- Mr Nonamous je suppose sourit le professeur en lui tendant la main.
- Monsieur salua Harry en lui serrant la main.
- Au moins une personne qui sait serrer une main correctement signala le prof.
- Bon d'accord on a compris on est des noobs par rapport à Harry, mais si on le comptait pas on ne serait pas si mauvais que ça ! grogna Mike.
- Bien sur que si tu es stupide et tu es même incompréhensible. Tu sais que lorsque tu parles à des gens il faut être un peu plus explicite si tu veux être compris nargua l'adolescent.
- Harry nous fais pas la morale ! dans l'art d'être incompréhensible je crois que tu es le plus fort nargua Elias.
- C'est juste vous qui êtes stupide pour ne pas me comprendre rétorqua l'ado amusé.
- Doit-on reparler de cette histoire de nains et de vampire… ? ironisa Michaela.
- Et oublie pas la sorcière et les gobelins ricana Mike.
- J'ai été plutôt compréhensible sur ce point, c'est juste vous qui ne comprenez pas se moqua Harry s'apprêtant à rejoindre sa place.
- Monsieur Nonamous restez là s'il vous plait ! intervint le professeur faisant grogner l'ado qui arbora immédiatement son attitude froide. Nous sommes en plein cours sur les créations d'entreprise. Monsieur le directeur n'a pas pu être très explicite mais il m'a déclaré que vous aviez déjà un travail. Je sais que vous gardez jalousement vos secrets sur ce que vous faites mais pourriez vous partager votre expérience avec vos camarades.
L'adolescent hésita 5 minutes avant de savoir quoi faire. Il n'avait pas réellement crée une entreprise, mais l'empire financier qu'il s'était créé dans le monde de la magie représentait ce que les moldus appelaient un groupe financier. Il enleva son sac à dos et regarda sans regarder le dos du sac essayant de voir à travers le tissu le fameux dossier sur MNNS.
- Avant de vouloir créer quoi que ce soit il faut avoir des gens de confiance avec qui travailler souffla Harry.
- Tu as créé ta propre entreprise à 14ans ? bafouilla Mike.
- Je pense que tu peux appeler ça comme ça, je suis plutôt consultant relativisa l'ado en pensant à la ligue de potion avant de soupirer. Mais c'est vrai que je suis sur un projet de création d'entreprise. Et non avant que quiconque décide de l'ouvrir vous ne saurez rien.
- Donc tu ne travailles plus pour le fameux Igor ? se remémora Elias.
- Si tu veux Igor reste en quelques sortes mon patron car je suis consultant dans son groupe de travail. Il est le responsable mais autant te dire que je ne suis que ma propre voie et si cela ne lui plait pas c'est la même chose expliqua Harry avant de voir le sourire moqueur de ses amis. Je sais on ne se refait pas mais j'ai toujours avancé comme ça et pour le moment ça me réussit plutôt bien.
- Est-ce donc lui qui vous aide à monter votre projet ? demanda le professeur.
- Non je suis aidé de mes avocats enfin surtout de maitre Ragnok, je le connais depuis un bon moment maintenant. Il fait les contrats pour moi et s'occupe de toute la partie financière déclara l'ado. Et avant même que vous souleviez la question sachez que j'ai toute confiance en lui et qu'il y a très peu de personne en ce monde à qui je fais aussi confiance.
- Donc pour vous qu'est-ce qu'il faut comme qualité pour avoir un bon projet viable et fiable dans le temps ?
- Vous voulez vraiment que je réponde à ça ? demanda Harry avec amusement avant que le professeur hoche la tête. Ce qui fait que je suis un bon buisness man selon mon avocat c'est que soit disant je leur ressemble. Je suis perfide et surtout j'ai l'esprit mal tourné. Et je pense juste toujours à faire dépenser plus au consommateur sans qu'il ne s'en rende pas compte. Il ne faut pas se leurrer ce qui fait qu'on peut mettre du beurre dans les épinards, c'est de pigeonner les gens et de faire en sorte qu'ils reviennent toujours avec le même entrain à dépenser encore plus.
- Tu es toujours aussi horrible Harry soupira Mike.
- C'est lui qui voulait savoir ricana l'ado en désignant son professeur qui semblait incertain sur le sérieux de l'étudiant.
- Vous pensez vraiment comme ça ? bafouilla l'homme.
- Bien sur qu'il pense comme ça, c'est Harry rit Elias. Et je plains ses pauvres clients.
- Mais qui dis que tu n'es pas un de mes clients Elias ? nargua Harry alors que ses amis se figeaient.
- J'adore manipuler tout le monde pensa l'ado amusé de son retour dans le monde moldu.
- L'autre chose primordiale c'est de faire des choses qui n'ont jamais été faites et que les concurrents n'arriveront jamais à refaire car tu as l'esprit trop tordu pour y avoir créé. Croyez moi là-dessus j'en tiens une couche et seul mon frère arrive à peu prêt à suivre mes délires mais c'est parce qu'il est aussi atteint que moi donc je ne me fais pas trop de soucis expliqua l'ado.
- Vos parents doivent être fiers de vous ? déclara le prof avant de s'étonner quand il vit l'étudiant se figer et devenir froid.
- La discussion est terminée sur ce sujet trancha l'ado en reprenant son sac à dos et en allant se placer à coté de Michaela au fond de la pièce.
- J'ai dis quelque chose qui …
- Continuez Monsieur déclara Michaela qui savait depuis leur dernière visite que le cas des « parents » était délicat.
- Euh oui passons donc à la simulation commença le professeur complètement désorienté face à cet étudiant si particulier.
- Ça ne s'est toujours pas arrangé avec eux ? murmura la jeune femme en faisant en sorte que personne ne l'entende.
- Je ne veux pas parler de ces gens ! ce ne sont pas mes parents grogna l'ado.
- Si tu le dis souffla l'étudiante. Mais tu sais que si tu veux parler même si tu es à ton boulot à l'autre bout du monde tu peux compter sur nous.
- J'ai autre chose à faire que pleurer sur ces gens, ils ont creusé eux-mêmes le trou dans lequel ils ont sauté c'est tout décréta Harry avant de lever la main quand il la vit rouvrir la bouche. Tu devrais suivre le cours avant de plus rien comprendre à ce qu'il raconte.
- La journée a été dure ? se moqua Harry en attendant Luna à la sortie de Salem.
- Dure mais enrichissante approuva la jeune fille avant de faire un signe de la main à un petit groupe de 4 filles qui sortaient également. A demain les filles.
- Je comprends pourquoi tu n'es pas sortie à l'heure décréta le No Name.
- A demain Luna s'enthousiasmèrent les filles.
- Je me suis déjà faite des amies, c'est tellement plus facile qu'en Angleterre sourit Luna avec bonheur. Il y en a quelques unes qui se sont intéressées parce que j'avais pu interviewer Harry Stark mais elles ont pas réussi à rester avec moi.
- Sauf ce groupe de 4 filles…
- Oui ce sont des passionnés d'histoire. Je les ai rencontré à midi quand je déjeunais toute seule. On a un peu discuté et si tu savais comme c'est passionnant de discuter avec des gens qui ne te prennes pas pour un folle complète rugit Luna qui envoyait par le lien de la folie pure et douce.
- Tu sais que j'ai l'impression d'être saoul avec ce que tu envoies ? nargua Harry heureux de voir Luna enfin épanouie.
- Toi par contre tu as envoyé des trucs assez bizarres ! Un coup tu es amusé, un coup tu deviens trop sérieux pour que tu sois au MIT, et après tu te refermes comme une huitre. Puis rebelote tu te rouvres à nouveau ! j'ai cru que les cybelines tournaient autour de moi à un moment. Ma professeur m'a fait m'arrêter en croyant que j'avais trop forcé.
- Tu as assez bien résumé ma journée soupira l'adolescent alors qu'ils s'asseyaient tous les deux sur une terrasse de café pas loin de l'appartement. Ces idiots m'avaient plus manqué que je ne le pensais je crois. Les cours ce matin ça a été. Tu avais raison le plus dur a été de rester sur ces putains de chaises. A midi comme ils me demandaient ce que tu faisais je leur ai juste dis que tu passais des examens d'entrée pour une école de sorcellerie.
- Harry soupira la jeune fille avec un faux regard réprobateur mais le sourire aux lèvres.
- Ils ne m'ont pas cru bouda le jeune homme. Et après Maitre ragnok est arrivé, alors ils l'ont trouvé grand pour un nain. Et je leur ai dis que c'était un gobelin mais là aussi ils m'ont traité de menteur.
A ces mots Luna explosa de rire et bu une longue gorgée de chocolat chaud. Et rapidement l'ado lui expliqua tout ce qu'il avait appris de maitre Ragnok au sujet de MNNS et de la discussion qui avait découlé dans son cours sur les projets professionnels. Cependant quand il attaqua la partie sur le dérapage sur les parents il ne pu s'empêcher de grogner et il sentit que Luna lui envoyait de l'apaisement. Finalement la nuit ne tarda pas à poindre le bout de son nez et c'est main dans la main qu'ils retournèrent à l'appartement pour faire leur devoir et apprendre leur cours.
- Qu'est-ce que tu fais papy Neg ? souffla une voix dans la tête à Harry le faisant ouvrir les yeux.
- C'est quoi ce bordel pensa l'ado en reconnaissant les geôles de lorsqu'il était petit. Pourquoi je suis dans ce putain de souvenir ?
- Je me concentre petit homme rit doucement le nain qui était assis sur le sol de la prison.
- Tu vas avoir mal aux fesses pourquoi tu ne t'assoies pas sur le coussin ? demanda le petit garçon avec les yeux pleins d'interrogation.
- Pour pouvoir sentir la terre sous moi lâcha la créature magique.
- Mais la terre ça fait mal aux fesses ! renchérit Harry.
- La terre c'est ma vie Harry, je suis un nain rassura Cranneg avant de rire quand il vit le petit garçon faire pareil dans la prison à coté. Tu veux aussi sentir la terre Harry ?
- Oui décréta le garçon en se mettant dans la même position que le nain avant de grimacer. Mais ça fait vraiment mal aux fesses papy Neg en plus c'est tout froid.
- Essayes de sentir la force de la terre qui est sous toi gloussa le nain en voyant le visage crispé et complètement perdu du petit garçon.
- Harry tu vas prendre froid, tu n'es pas un nain toi s'inquiéta Elizabeth en essayant de le faire se relever.
- Mais il possède l'énergie, et il l'a en grande quantité renchérit Cranneg.
- Mais il n'a que 2ans et demi grogna Elizabeth en posant l'enfant à coté d'une jeune fille aux cheveux roses. Dora, veille sur Harry je dois parler à ce vieux fou.
- Pourquoi tu vas gronder papy Neg ? renifla le petit garçon.
- Je ne vais pas le gronder je vais juste lui rappeler nos différences décréta la jeune femme en allant à l'autre bout de la prison.
- Mais il est gentil papy Neg souffla Harry en regardant la jeune fille qui était à coté de lui.
- Oui mais nous ne sommes pas pareils sourit Dora.
- Je me demande ce qu'ils sont en train de se raconter pensa l'adolescent. Comme à l'époque j'ai pas suivi la conversation j'ai pas le son, même l'image est flou. Fais chier ces conneries. Et pourquoi je vois ça juste aujourd'hui.
- Patience murmura une voix à son oreille.
- Et bien il manquait plus que le retour de la voix dans la tête je crois que j'ai le pompon grommela le No Name avant de crier. Et vous avez pas appris d'autre mots depuis la dernière fois parce que un seul mot en 4ans ça fait de vous un analphabète.
- La clé à tes questions est en toi souffla la voix amusée.
- Et bien pour dire des conneries pareilles je n'avais pas besoin de plus de mot grogna Harry qui savait au fond de lui-même que la voix ne reviendrait pas de si tôt.
- Harry réveille toi s'inquiéta une voix qui le ramena immédiatement dans le monde réel. Tu vas bien ?
- Je ne sais pas vraiment soupira l'ado en se redressant en position assise dans le lit.
- Tu n'as pas entendu le réveil et tu paraissais perdu dans ton sommeil murmura Luna en collant son front contre le sien. De quoi as-tu rêvé ?
- Je n'ai pas vraiment rêvé j'ai plutôt revu un souvenir soupira l'ado avant de voir son regard horrifié. Ne t'inquiète pas ce n'était pas un mauvais rêve. Ça concernait bien la mauvaise période de ma vie mais c'était un souvenir neutre. Une situation avec papy neg. Mais j'ai l'impression d'être passé à coté de quelque chose d'important mais j'étais trop petit et je n'ai pas la situation en entier. Et j'ai l'autre dans la tête qui m'a encore sorti son « patience » avant de me sortir un truc encore plus tordu.
- Pourquoi as-tu décidé de regarder ces vieux souvenirs ? s'étonna la jeune fille.
- Je n'ai pas décidé, mais sans que je m'en rende compte j'étais dedans. Je me demande si ce n'est pas cette voix qui me l'a fait voir. Sinon pourquoi voir ce rêve précis qui pour moi est presque sans importance le jour où l'autre décide de se rappeler à ma mémoire ? Je pense que ce rêve doit m'aider à comprendre quelque chose mais je ne sais pas quoi encore exactement.
- Qu'est-ce qui se passait dans ce rêve exactement ? hésita Luna en se levant pour se préparer à partir en cours.
- J'avais 2ans et demi c'est peut être pour ça que je n'ai pas tout ce que je veux avec certitude soupira Harry. J'étais en train de discuter avec Papy Neg à travers les barreaux et je lui demandais pourquoi il était assis à même le sol. Je lui disais qu'il allait avoir mal aux fesses parce qu'honnêtement isolation et confort n'étaient pas franchement les maitres mots là bas. Il m'a juste dis qu'il ressentait la terre, car la terre c'est la vie pour un nain. Et il m'a demandé si ça m'intéressait de ressentir aussi la terre. Alors je me suis mis comme lui mais j'ai juste eut mal aux fesses.
- Ça fait déplacer de dire que j'aurais voulu voir ça juste pour voir ta bouille grognon sourit Luna.
- J'avais deux ans et demi se défendit l'ado.
- Et alors ça n'empêche pas que ça devait être mignon à voir renchérit la jeune fille en préparant le déjeuner.
- De toute manière l'expérience à terminer cours quand M'm…. quand Elizabeth m'a levé d'autorité pour m'asseoir sur le matelas à coté de Dora sous prétexte que j'allais prendre froid et que de toute manière je n'étais pas un nain expliqua Harry en se maudissant de continuer à se tromper sur la dénomination d'Elizabeth. Et après Dora m'a détourné de la situation mais je sais qu'il y a eut une discussion houleuse entre Elizabeth et Cranneg. Et je sens au fond de mes trippes que je manque quelques choses. Mais je n'ai qu'une vision floue de ce qui se passait au fond de la cellule et je n'ai que le son de la conversation que j'ai avec Dora.
- Je n'aime pas vraiment le maelstrom de choses bizarres que tu m'envoies par le lien bredouilla Luna.
- J'ai besoin de réponse, je dois savoir ce qu'il s'est dit soupira Harry. Et dire que je voulais profiter de ces deux semaines pour décompresser.
- Tu veux aller voir Elisabeth ? souffla Luna fébrile face à tout ce qui allait encore découler de cette histoire.
- Non je … je peux pas voir Elizabeth… je ne… je peux pas c'est tout hésita le No Name. Je vais faire du chantage à Travis je pense. Il était au fond de la cellule là où il y a eut la discussion et je crois même que parfois il y a participé. Lui il sait ce qu'il s'ait dis à cette époque.
- Harry c'était il y a douze ans, il ne se souviendra peut être pas murmura la sorcière en venant prendre sa main. Toi-même tu avais décidé de tout oublié, et tu as réussi. Qui te dis qu'ils n'ont pas fait la même chose. Qui te dis qu'il se souviendra ?
- Je n'ai rien qui me le certifie mais j'ai besoin de savoir, et Travis est le seul que je sais où trouver ! Je ne veux pas mêler les gobelins à cette histoire Luna. Ces gens je dois les gérer moi-même soupira Harry. Je vais me dédoubler et mon double ira en cours à ma place et moi je vais aller à Los Angeles.
- Si tu ne vas pas bien après ça je ne pourrai pas m'absenter de Salem comme ça, alors promets moi que si tu ne vas pas bien tu vas rejoindre Jo s'il te plait ? Ne reste pas seul avec ta douleur cette fois-ci ? je sais que tu penses que ce sera une simple discussion que tu arriveras à maitriser mais tu sais aussi bien que moi que face à eux tu perds le contrôle et je pourrais t'envoyer tout mon soutien par le lien je ne peux pas être là. Donc s'il te plait si tu ne vas pas bien va voir ta sœur ou ton frère.
- Je te promets souffla Harry qui sentait monter en lui l'appréhension. Quand je vais discuter avec lui je vais me mettre dans un cercle de sérénité. Je sais que tu n'aimes pas que je fais ça mais je n'ai pas le choix, tu seras en cours et je n'ai pas envie que tu te plantes à cause d'eux. Je sais que tu t'inquiéteras quand même mais fais moi confiance ma belle.
- La dernière fois que tu m'as dis ça la librairie était attaquée et tu as fini avec une triple fracture de la cheville murmura Luna.
- Bon d'accord mais je te promets que je ne me battrai pas promis Harry avant de voir son regard suspicieux. Bon d'accord si j'ai à me battre je ferai en sorte que cette fois ci je ne sois pas trop esquinté. L'autre jour je devais aussi passé pour une victime.
- Tu sais que tu t'enfonces No Name ? ricana Luna avec un micro sourire amusé.
- Bon dans ce cas là je ne vais rien dire de plus sourit l'ado avant de l'embrasser doucement. Je te promets que tout se passera bien alors va bien en cours et ne t'inquiète pas.
- Tu sais où trouver Travis au moins ? soupira la jeune fille.
- Quand Jo et tous sont venus à la librairie et que j'ai discuté avec mes frères j'ai appris que vanessa habitait avec lui. Bien sur ce n'est pas de façon officielle mais elle est tout le temps fourré chez lui souffla l'adolescent. Il est 7h à Los Angeles je pense qu'elle doit être réveillée.
- Harry je dois y aller mais prends soin de toi s'il te plait murmura la jeune fille.
- Va et épates les tous à nouveaux ! Je me demande la tronche que fera granger quand elle verra que tu es à nouveau la meilleure et que tu as cramé des années d'études par rapport à elle ricana méchamment l'ado.
- Je pense qu'elle m'aimera encore moins soupira Luna en l'embrassant une dernière fois avant de disparaitre pour rejoindre Salem.
L'adolescent finit de boire son café puis vérifiant que l'heure était descente il attrapa son téléphone et composa le numéro de sa grande sœur.
- Harry ? bailla Vanessa.
- Je suis en train de mourir sur place j'ai besoin de toi taquina l'ado.
- Menteur ! si tu étais vraiment en train de mourir sur place j'entendrai pas ton petit sourire cynique à travers le téléphone. Alors pourquoi me réveilles-tu ?
- Je suis désolé je pensais qu'à cette heure là tu te préparais pour tes cours soupira le No Name avant de prendre son courage à deux mains. Dis moi à ce qui parait tu vis avec Travis ?
- Oui pourquoi ? hésita la jeune femme.
- J'ai quelques choses à lui réclamer décréta l'ado.
- Tu veux que je te le passe ?
- Non je veux le voir en chair et en os, je crois que maintenant je ne pourrais leur faire face que de visu je n'aime plus trop me fier à de simples paroles les concernant grimaça l'ado.
- Tu nous donnes cinq minutes pour qu'on ne soit plus en pyjama et remonte le lien à travers la marque. Tu sais ça fonctionne toujours sourit la grande sœur.
- Ouais mais il y a super longtemps que je ne l'ai plus activé murmura le No Name en regardant sa tête de dragon. Prenez le temps de vous préparer je serai là dans 10 minutes. Il faut que je me prépare aussi et que j'envoie un clone à ma place à l'université.
- A tout de suite salua la grande sœur en raccrochant.
L'adolescent envoya bien un clone à sa place à l'université mais les 10 minutes suivantes furent presque les plus longues de sa vie. Il hésita à grignoter quelques chose pour dire d'avoir l'estomac plein mais rien que de penser qu'il allait revoir Travis en chair et en os lui nouait les intestins. Puis finalement il réactiva la marque et il réussi à esquisser un sourire en sentant l'amusement de sa sœur et la surprise complète de son frère qui avait du se réveiller en sursaut en sentant l'activation se faire.
- Quand faut y aller No Name, il faut y aller se motiva Harry en transplannant pour suivre le lien et arriver dans le salon de sa sœur et de Travis qui attendaient dans le canapé.
- Putain pourquoi Luna a toujours raison pensa Harry en fermant son poing qui tremblait.
