ET DE TROIIIIIS !

A la semaine prochaine :)


90 : Où il ne faut pas trop chercher les No Name


- Ça sent bon marmonna Luna avec une voix ensommeillée la tête reposant au creux du cou à Harry.

- Ça sent les muffins à la myrtille pensa Harry en se souvenant de l'odeur de son enfance avant d'ouvrir les yeux et de voir sa sœur assise derrière ce qui était normalement son bureau.

- Hey Vaness, regarde ça, ça peut aussi aller je pense déclara doucement Jo en rentrant avec un livre dans la main sans faire attention à leur petit frère qui avait ouvert les yeux.

- Jo arrêtes de sortir les livres de la salle des pièces rares, les gens des différentes ligues vont finir par s'en rendre compte grommela Vanessa mais en regardant quand même ce que son frère lui montrait.

- En raison des incidents d'avant hier certains ouvrages sensibles sont en cours de consultation par la direction afin d'améliorer la sécurité de la librairie déclara solennellement le grand No Name comme s'il avait répéter cette excuse des milliers de fois avant de soupirer. Me regardes pas avec tes petits yeux comme ça Vaness on dirait Harry ! Écoutes, personne n'a vu Harry depuis deux jours, il est bien plus facile de dire qu'il est en train de travailler sur une solution pour garder l'antre en sécurité plutôt que dire qu'il est en train de roupiller par terre dans son bureau parce qu'il est HS.

- Deux jours grommela Harry en se redressant enfin en les faisant sursauter alors que Luna se repolotonnait contre lui avec fatigue.

- Petit frère comment vas-tu ? s'inquiéta Jo en s'approchant de l'ado de même que Vanessa.

- Reposé je dirais soupira Harry avant de sourire doucement quand Luna raffermit sa prise sur son pull.

- Ça fait longtemps que tu es réveillé ? sourit Vanessa alors que doucement Harry se défaisait de l'étreinte de Luna qui grogna.

- Je dirais à peine deux minutes c'est l'odeur des muffins qui est venu me titiller les narines souffla l'ado en se levant avant de grimacer face à son corps qui se rebellait d'avoir dormi à même le sol. Pourquoi vous ne m'avez pas réveillé avant ?

- Xilena nous a ordonné de vous laisser vous reposer sinon ça serait catastrophique pour le lien ou je ne sais pas quoi souffla Jo avec inquiétude. Si tu nous disais maintenant exactement ce que c'est que cette histoire entre toi et Séléné ça nous avancerait pas mal.

Harry s'assit à son bureau et prit un muffin qu'il s'enfila en à peine deux bouchés avant de se rendre compte combien il avait faim. Alors rapidement le sachet plein de gâteaux diminua et ce ne fut que lorsque Vanessa lui enleva d'autorité qu'il s'arrêta.

- Gardes-en pour Séléné aussi, elle va aussi avoir faim en se réveillant grommela la grande sœur. Et si tu nous répondais maintenant ?

- Je dois attendre que Séléné se réveille avant ! Ça la concerne beaucoup plus que moi soupira Harry avant de s'étirer. Je ne pensais quand même pas être hors circuit pendant aussi longtemps. Vous êtes resté ici pendant deux jours ?

- Oui et avant que tu râles sache que c'est Vaness qui fait le plus gros du travail et que je prends le temps de rentrer chez moi pour voir Ju et mon fils expliqua Jo pour couper court aux grognements de son petit frère avant de reprendre avec taquinerie. Tu fais un patron de pacotille en fait, tu bosses une journée et tu pionces pendant deux jours après.

- Mais maintenant je suis en pleine forme grogna Harry en lui sautant dessus.

- Des gosses soupira Vanessa avant de sursauter, d'appuyer sur son oreillette et de grogner. Je descends de suite.

- Un problème Vaness s'inquiéta Harry.

- Prends le temps de reprendre pieds avec la réalité, on t'a dit qu'on était là pour gérer quand toi tu ne pouvais pas et c'est ce que je fais sourit Vanessa en lui ébouriffant les cheveux avant d'arborer un regard dur et de sortir du bureau en grommelant des menaces de mort.

- Qu'est-ce qui se passe ? grogna Harry en regardant son grand frère.

- On va dire que certaines personnes sont très déterminées à rentrer dans la librairie alors qu'elles sont interdites d'entrer, ou alors des officiels et des journaux qui veulent absolument te parler. Mais vu le regard de la vieille je penche plutôt pour la première situation soupira Jo. Je comprends tes objectifs Harry et nous avons beaucoup discuté avec toutes les créatures magiques il y a deux jours. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que tu es trop jeune pour subir tout ça. Je sais que tu as déjà beaucoup subi voire trop subi mais tu es mon petit frère et quelque part j'ai envie que tu préserves quand même un peu de ton innocence. Quand on est ado on devrait plus penser à faire les cons, sécher les cours, se faire des amis, draguer les filles, s'amuser et pas tout ça. Tu ne vis pas Harry, il faut que tu relâches toute cette pression que tu te mets sur les épaules. Tu as vu dans quel état vous avez fini il y a deux jours ?

- Je n'ai pas le choix Jo soupira l'adolescent.

- Faux ! Tu as le choix mais tu n'as pas encore trouvé l'alternative à tout ça c'est tout. Tu vas bientôt avoir ces problèmes de procès et tout le bordel et ça on ne va rien pouvoir y faire mais après tu prends Séléné et vous partez loin tous les deux et vous vous reposez tous les deux …

- On a des choses à fai…

- J'ai vu ça avec les autres et je ne leur ai pas laissé le choix ! Tu as besoin de repos Harry grogna Jo avant de voir le regard noir de son petit frère. De toute façon Zylra était d'accord avec nous donc si vous partez pas en vacances vous vous ferez chier pendant deux semaines ! Alors autant faire comme l'année dernière vous partez à la plage et tu pourras profiter de lui mettre de la crème pour la tripoter comme tu veux !

- Oh ta gueule ! grogna Harry avec les joues rouges en tapant l'épaule de son frère avant qu'ils entendent Luna rire doucement depuis son lit d'infortune.

- Tu vois même Séléné est d'accord avec moi ! Avoues Séléné que tu aimes la plage surtout quand il te passe de la crème rit Jo en les faisant rougir tous les deux. Je vous laisse finir de vous réveiller je vais faire un tour en bas.

- Je me demande comment Judith arrive à le supporter ? soupira Harry en entendant son frère rire depuis le couloir tout en s'éloignant.

- J'ai l'impression d'avoir bien dormi pour une fois souffla Luna en venant se caler contre lui tout en réclamant un baiser.

- On dort depuis deux jours souffla l'adolescent en la faisant sursauter.

- Deux jours ? bafouilla la jeune fille avec des yeux exorbités.

- Le lien a fait un truc super bizarre, il est passé en surchauffe d'après ce que Xilena m'a dit quand tu t'es écroulée. Tu savais que ce genre de choses pouvait se passer ?

- Xilena m'avais expliqué l'année dernière que ce genre de chose pouvait se passer dans le futur mais pas avant qu'on soit adulte. Pourquoi on ne peut pas être normaux pour une fois ? Pourquoi rien ne se passe jamais comme on veut ? soupira Luna.

- Elle était aussi franchement choquée qu'on n'ait pas encore couché ensemble taquina Harry qui voyait qu'elle s'inquiétait. J'ai cru qu'elle allait m'engueuler !

- Et elle a dit ça devant tout le monde ? s'horrifia Luna qui avait les joues complètement rouges.

- Non elle avait mis tout le monde dehors rassura Harry en la prenant dans ses bras.

- Et tu lui as dit quoi alors ? murmura Luna.

- La vérité sourit l'ado. On attend le bon moment car on veut profiter de ce moment là comme il se doit. Mais elle me stresse et elle ne semblait pas aimer ma réponse. J'ai horreur de discuter avec elle, j'ai toujours l'impression d'être à coté de ce que je dois dire.

- Elle est déstabilisante j'avoue rit doucement la jeune fille. Il va falloir que j'aille voir papa il doit être fou d'inquiétude, il a pas de nouvelles depuis 3jours et il sait que l'Antre a été attaqué.

- Je pense que les cybelines ont dû le rassurer mais ça te fera de bien de t'éloigner un peu de tout ça approuva l'ado.

- Je rentre chez papa, je vais prendre une bonne douche et un bon déjeuner et je reviens plus tard. Je suppose que tu ne vas pas passer à la maison au refuge souffla Luna.

- J'aime comme tu dis la maison sourit Harry en l'embrassant tendrement. Je vais me rafraichir avec un bon sort et je me remontre un peu pour montrer que je ne suis pas mort. Par contre quand tu seras de retour mon frère et ma sœur veulent savoir ce que c'est que l'histoire du lien. J'ai dit que je pouvais rien leur dire tant que tu n'étais pas réveillée car ça te concernait plus que moi à la base. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas envie qu'ils sachent que tu es Luna Lovegood. J'ai envie de garder ça pour nous et je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'il ne vaut mieux pas leur dire pour le moment.

- Par merlin tu te sens bien ? fit mine de s'horrifier Luna en posant sa main sur son front. Est-ce que Harry No Name prendrait enfin en compte ce que ses intuitions lui disent ?

- Tu me cherches ? s'offusqua Harry la faisant éclater de rire.

- A tout à l'heure je ne serais pas longue rit la jeune fille en l'embrassant avant de disparaitre.

- Elle va me rendre dingue grommela l'ado en se lançant plusieurs sorts pour se rafraichir.

Puis il attrapa les deux derniers muffins dans le paquet et sortit de son bureau tout en reprenant son imperturbable masque d'Harry Stark. Il salua au passage ses employés et les gens des différentes ligues qui rejoignaient la salle des livres rares et quand il arriva au milieu de l'escalier qui donnait dans le hall principal il ne put s'empêcher de grogner. Dumbledore et Fudge se tenaient accompagnés d'autres bureaucrates qui semblaient déblatérer ce qu'il y avait sur leur parchemin.

- N'êtes vous donc pas fatigués de toujours venir faire chier les gens qui essayent de travailler ? gronda Harry avec une voix cinglante en s'approchant de son frère et de sa sœur.

- Vous vouliez le responsable de l'endroit le voila nargua Vanessa en faisant un sourire hypocrite à Dumbledore. Donc maintenant dehors.

- Pourquoi voulez-vous absolument rentrer dans l'Antre ? demanda sournoisement Harry avant de faire un mauvais sourire en voyant le regard mauvais de Dumbledore et de Fudge. J'ai deux intuitions. Si je me prends pour le nombril du monde je dirai que vous voulez visiter l'antre juste parce que c'est moi qui l'ai créé. Après tout des dizaines de commerces ouvrent de partout à Londres et dans l'Angleterre chaque jour et je doute que vous fassiez un caca nerveux pour aller à chaque fois les visiter. Donc option numéro un vous faites une fixation sur mon cul.

- Harry gronda Vanessa alors que Jo éclatait de rire.

- Bah quoi c'est vrai à force je commence à me poser la question se défendit Harry avant de regarder à nouveau les intrus. Option numéro deux vous avez régressé jusqu'à devenir des ados attardés qui ragent de ne pas avoir accès à ce dont la majorité des gens normaux peuvent avoir accès. Ça doit être très désagréables pour vous qui êtes habitués à avoir toujours tout sur un plateau d'argent d'être relégués à des parias. Et surtout de savoir que des hybrides ont plus de droits que vous dans ce lieu.

- Ces monstres n'ont aucun dr…

- Vous disiez Miss ombrage ? grommela Harry avec une voix assassine alors que ses quelques employés présents dans le hall baissaient la tête avec honte. Et comment va votre moldue de mère et votre cracmol de frère ?

- Comment osez-vous dire ces infamies ? s'outra la femme avec sa voix suraigüe. Ma famille est une noble famille de sang pur…

- Alors fermez-là ! Vous n'aimez pas qu'on parle sur votre famille alors ravalez votre langue quand il s'agit de la famille d'autres personnes incendia Harry. Ces gens se lèvent tous les matins, ils viennent travailler et rentrent chez eux pour rejoindre et prendre soin de leur famille. Vous les considérez comme des exclus mais quand il est question de payer des impôts et des taxes bizarrement vous les considérez comme des citoyens capables de payer. Alors arrêtez de faire les distinctions que vous voulez. Eux au moins ils ont l'honneur de venir faire un travail décent exactement comme ce que vous appelez une personne normale. Maintenant qu'on s'est mis d'accord sortez de cet endroit vous n'êtes pas la bienvenue !

- Monsieur Stark je suis l'avocat de monsieur Fudge et….

- Et nous nous rencontrerons donc dans un mois pour les différents procès, je n'ai rien à voir avec vous sans la présence de maitre Ragnok coupa l'ado.

- Vous ne pouvez pas nous interdire de pénétrer dans un lieu public …

- Je suis d'accord avec vous admit Harry à la surprise de tous. C'est pour ça que l'Antre est une société d'ordre privée comme il a été stipulé sur le dossier que nous avons envoyé au ministère lorsque nous avons lancer tous nos permis de construire et notre droit d'ouverture. Maitre, le ministre ne vous a-t-il pas montré le dossier ? Parce que de mon coté au vu de nos antécédents entre le ministère, monsieur Dumbleodre et moi-même je suis parfaitement autorisé à leur refuser l'accès à l'Antre.

- Monsieur Stark comprenez que nous sommes dans un dilemme…

- Vous êtes dans un dilemme car les employés du ministère n'ont pas su faire leur travail correctement. De notre coté les choses sont très claires comme je vous l'ai signalé depuis 48h intervint Vanessa. Si vous avez le moindre souci juridique avec l'antre il faut que vous preniez rendez-vous avec Maitre Ragnok de gringotts comme je l'ai signalé plusieurs fois à vos clients.

- Ce n'est pas un avo…

- C'est mon avocat que vous le vouliez ou non alors si cela ne vous convient pas c'est la même chose. Maintenant sortez d'ici si vous ne voulez pas que je rajoute harcèlement aux différentes accusations que j'ai déjà porté contre votre ou même vos clients si je mets Dumbledore dans le lot. Si vous voulez absolument que nous continuions sur ce chemin nous pouvons aussi mêler les différentes institutions à ce problème ?

- Vous avez ouvert un lieu qui accueille des gens et les mangemorts ont réussi à pénétrer en ces lieux. Vous savez que s'il arrive quoi que ce soit à un de vos clients à l'intérieur de ce périmètre ce sera de votre responsabilité déclara Dumbledore avec son petit sourire qu'il voulait papy gâteau.

- Je le sais et c'est pour ça que je travaille pour empêcher aux mangemorts l'accès à ces lieux de même qu'à tous les psychopathes qui cherchent juste à me pourrir la vie déclara Harry avant de faire son sourire sournois. Si vos aurors avaient réussi à me tuer dans mon propre établissement la responsabilité aurait été incombé à qui dans ce cas-là ?

- Je suis inn…

- Partons d'ici décréta l'avocat en voyant qu'ils étaient à présent sur une pente dangereuse. Je vais de ce pas prendre rendez vous avec Maitre Ragnok pour avoir des réponses à nos questions.

- Encore faut-il que maitre Ragnok accepte car rien ne nous oblige à accepter de vous fournir une copie de ce dossier que vous avez perdu tout seul comme des grands décréta Harry.

- Pouvez-vous lui demander de nous donner une copie ? soupira l'avocat.

- Alors faites moi un serment sur le champ que lorsque vous aurez vos réponses vous empêcherez toutes les personnes présentes ici ce jour à revenir nous faire chier ! Ma sœur et mon frère qui viennent me remplacer quand je suis sur des recherches ou en cours ont tous les droits possible et inimaginable sur cet endroit. Donc si vous vous en prenez à eux pendant que je suis absent c'est une attaque directe envers moi. Et je crois qu'ils ont eu leur dose depuis les dernières 48h.

- Vous devriez prendre garde à votre air suffisant, vous ne savez pas à qui vous vous adressez intervint Dolores Ombrage se moquant d'être fusillé du regard par l'avocat.

- Serait-ce des menaces Miss Ombrage ? demanda Harry en se plantant devant la femme qui était tellement petite qu'elle faisait sa taille.

- Harry calme-toi ça ne sert à rien de parler à des cons ça les instruit décréta Jo sans faire attention à l'air choqué des sorciers. Hier on a perdu une heure à leur expliquer et ils reviennent encore aujourd'hui. Donc tu savais qu'il avait adapté les gardiens de la galaxie et que la sortie est pour bientôt. J'ai vu les premiers teasers il a l'air d'une véritable tuerie.

- Il y a aussi les premières images du hobbit qui sont sorties approuva Harry snobant ainsi les sorciers en passant à un sujet complètement différent.

- Bande de geek soupira Vanessa avec un petit sourire avant de regarder les sorciers. Bon bah vu comment se passe les choses à demain ! Messieurs les gobelins pouvez-vous escorter ces messieurs dames à l'extérieur, s'il vous plait ?

- Monsieur Stark je vous en prie cette situation est absurde lâcha l'avocat en se faufilant entre deux gobelins pour se planter devant l'ado.

- C'est vos clients qui rendent cette situation absurde et plus ils s'entêtent plus cela devient absurde je suis d'accord avec vous. Mais ce sont eux qui passent pour des idiots et non moi et les miens décréta Harry. Vous m'avez demandé de faire un effort. Pourquoi dois-je faire un effort alors que de leur coté ils ne vivent que pour m'emmerder ? En toute honnêteté ils n'auraient pas fait leur caca nerveux à venir tous les jours et à lâcher leur venin on aurait accepté de faire la copie du dossier en faisant fit de l'attaque des aurors. Mais dans la situation actuelle nous sommes fatigués alors plutôt que de contacter maitre Ragnok pour une stupide copie d'un dossier que des incapables du ministère ont paumé je vais contacter mon avocat pour que ce harcèlement cesse quitte à le rajouter aux charges pour les procès de juin.

- Monsieur Stark soyez…

- Vous voulez que je sois quoi encore ? soupira le No Name. Si je me fis à ce qu'ils pensent je ne suis qu'un gamin insolent qui va devenir un mage noir pour leur pourrir la vie. Alors je me réserve une semaine. Si pendant cette semaine ils me fichent la paix alors je verrai. Mais si ce harcèlement continue on verra qui sera le meilleur au jeu du con. Et quand je dis ficher la paix c'est que je ne les veux nulle part que ce soit à l'intérieur et à l'extérieur et je parle de tous leur compère. Je sais qui complote avec qui alors qu'ils se tiennent à carreaux pendant un mois et ce n'est qu'à l'issue des procès que je verrai pour peut être autorisé certaines personnes en ces lieux. Mais tant que je n'ai pas les résultats des enquêtes et les versions des accusés je ne veux pas prendre de risque. C'est comme ça que je conçois une partie de la sécurité de l'Antre.

- En toute honnêteté monsieur, fichez la paix à mon petit frère car lorsqu'il s'agit de sécurité il bluffe rarement soupira Vanessa.

- Je vais de ce pas prendre rendez vous avec maitre Ragnok et j'aviserai pour la suite des événements à venir déclara l'homme avant de les saluer de la tête et de faire demi-tour.

- Un mangemort marmonnèrent Harry et Vaness d'une même voix.

- Il va vraiment falloir que l'on s'occupe de ça souffla Harry.

- Une partie est déjà faite avec l'aide de notre ami de l'autre jour mais nous attendions ta présence pour continuer expliqua Vanessa.

- Je vais faire un tour de la librairie et vous me raconterez tous ça plus en détail décréta l'ado.

- Rafa Santos souhaitait aussi te voir dès que tu es dispo, je pense qu'il a dû comprendre que tu étais HS murmura Jo. Il est dans la salle des vieux livres.

Harry hocha la tête et rapidement il déambula dans la librairie saluant ses salariés et prenant la peine de répondre aux clients qui avaient des questions sur certains livres. Cependant il ne pouvait s'empêcher de penser à ce qui c'était passé deux jours auparavant avec le lien. Luna avait raison, ne pouvaient-ils rien faire comme des gens normaux tous les deux. En même temps des ados de 13ans qui ouvraient des commerces de cet acabit c'était déjà très rare en soit.

- Je me demande si ce problème avec le lien peut intervenir toujours de manière aussi impromptue pensa l'ado en rentrant dans la salle aux vieux livres et en étirant un sourire moqueur.

- Alors Igor toujours perdu dans le livre de Serpentard ? N'avez-vous donc pas une institution à diriger ? nargua l'ado en s'approchant de son boss.

- Tu es un petit perfide Harry Stark, avoue que lorsque tu as fait le tour des institutions tu savais que même si on n'acceptait pas sur la question sécurité c'est notre curiosité qui allait nous faire céder grogna le russe.

- J'avoue je suis coupable nargua l'ado en faisant rire une dizaine de personnes soit quasiment tous les boss des institutions. Mais à ma décharge je n'ai jamais menti ! J'ai dit que vos livres ne constitueraient qu'une seule partie de la réserve et c'est le cas. Donc même sans votre aide j'aurai pu ouvrir cette partie là de la librairie.

- Tu aurais juste dû te battre un peu plus contre le ministère releva à juste titre Monsieur Delacour en arrachant une grimace à l'ado.

- Je viens à juste titre de me fritter encore plus avec lui déclara l'ado avant de voir leurs regards pleins d'interrogations. Il est encore venu pour rentrer dans la librairie je l'ai envoyé balader. Il va vraiment falloir que je vous fasse un dictionnaire de traduction entre votre langage et le langage des jeunes moldus.

- J'avais dit à ta sœur et ton frère de venir nous chercher s'il y avait le moindre problème grommela Igor à la surprise du No Name. Hier matin ils nous ont dit que tu t'étais plongé dans des recherches pour la sécurité de la librairie et Dumbledore et Fudge ont décidé de se montrer à ce moment là. Ta sœur leur a bien fait comprendre qu'ils n'étaient pas les bienvenues, d'ailleurs on a tous vu à ce moment là combien vous vous ressemblez. Bref on lui a dit qu'en cas de soucis elle pouvait venir nous chercher.

- Ils sont venus avec leur avocat alors ça m'a énervé ! Je leur ai dit que si dans la semaine ils se repointaient une seule fois à l'Antre je rajoutais des charges pour les procès du mois de Juin. Donc on verra bien ce que ça donne grogna l'ado avant de faire un mauvais sourire à son boss. Alors Igor vous comprenez tout ce que vous lisez au moins ?

- Où as-tu trouvé ce livre Harry ? soupira le russe sans répondre à la question.

- Dans la bibliothèque privée de Salazar Serpentard pensa Harry amusé.

- Maitre Santos Vanness m'a dit que vous vouliez me voir ? demanda finalement Harry sans répondre au russe.

- Harry gronda Igor.

- Oui Igor sourit l'ado avec innocence.

- Tu es exaspérant grommela le russe.

- Je sais c'est pour ça qu'on ne peut pas me résister nargua le No Name.

- C'est plutôt pour ça qu'on a envie de te balancer dans un chaudron pour t'ébouillanter grogna Igor.

- Arrêtez Igor vous allez me faire rougir minauda l'ado en faisant rire toutes les personnes présentes.

- Sale gosse ronchonna Igor en se replongeant dans son livre.

- Harry as-tu quelques minutes pour que nous puissions discuter ? Xiomara souhaiterait également se joindre à nous est-ce que cela te dérangerait ? sourit le Défenseur en désignant sa consœur des enchanteurs enchantés.

- Non, bien sur elle peut nous accompagner acquiesça Harry en faisant apparaitre un clone dans le bureau pour prévenir son frère et sa sœur qu'il arrivait accompagner et qu'ils devaient cacher tout ce qui pourrait être compromettant.

- J'espère que Luna ne va pas tarder à revenir s'il faut faire du politiquement correct pensa l'ado se doutant bien que la jeune fille ne serait pas de retour avant deux ou trois bonnes heures.

Quand ils arrivèrent dans le bureau il ne pu s'empêcher de grogner en voyant son frère assis sur un fauteuil avec les pieds sur la table basse en train de lire un livre sorcier en parallèle d'une BD de Marvel. Il regarda sa sœur qui semblait travailler sur un de ses projets de chimie et elle fit juste un soupir à fendre l'âme sous-entendant par là que leur frère était un cas impossible à comprendre.

- Miss et Monsieur Stark salua Rafa Santos.

- Comme je l'ai expliqué ce matin à nos visiteurs impromptus mon frère et ma sœur vont diriger l'Antre quand je serai sur des recherches et des voyages comme ces deux derniers jours expliqua l'ado en désignant son frère et sa sœur. Ça ne vous dérange pas qu'ils restent pour la discussion que nous allons avoir ?

- Si cela nous dérangeait est-ce que cela changerait quelques choses ? demanda Xiomara Nunez avec un sourire amusé en arrachant un rire à Jo.

- Séléné n'arrête pas de me rabâcher de faire des efforts de sociabilisation mais si vous continuez tous à me balancer des trucs du genre je crois que les maigres tentatives que je fais resteront au passé grogna Harry avant de regarder les deux boss. Alors qu'est-ce que vous voulez ?

- Reste en mode sociable rit le défenseur.

- Sociable c'est un bien grand mot quand même le concernant se moqua Jo en refermant ses livres mais en gardant quand même les pages.

- Je suppose que vous vouliez voir notre petit frère suite aux incidents d'il y a deux jours ? demanda finalement Vanessa en refermant son cahier.

- Nous avons plusieurs points à aborder avec votre frère et donc par défaut avec vous approuva le Défenseur en reprenant son air sérieux. La première concerne bien l'attaque en elle-même. Grace aux enchanteurs enchantés nous avons réussi à stabiliser une des victimes de l'impérium.

- Il a pu nous en apprendre un peu plus ? demanda Harry en s'asseyant sur l'accoudoir du fauteuil où sa sœur était assise tout en faisant signe aux deux sorciers de s'asseoir.

- Lui non mais nous l'avons légilimencié afin de voir ce que ses souvenirs révélaient. Il n'a plus de souvenirs vraiment intacts car son esprit est complètement brisé soupira Xiomara montrant ainsi à quelle point cette situation était un véritable gâchis. Nous savions que nous avions droit qu'à une seule tentative alors nous avons fait appel au meilleur dans ce domaine.

- Les rumeurs disent que Dumbledore est un as de la légilimencie et ma médaille l'a empêché plus d'une fois de tenter de rentrer dans mon esprit alors ne me dites pas que vous avez fait appel au vieux barbu ? grogna Harry.

- Dumbledore est considéré comme un as car à sa manière il se vante de ses capacités mais je t'assure que nous connaissons des gens bien plus talentueux que lui. Toi mieux que quiconque sait à quel point cacher ses capacités te fais passer pour quelqu'un de redoutable. A ton avis pourquoi tous les politiciens te craignent ?

- Parce qu'il ne sait pas sourire ? tenta Jo avec amusement en arrachant un rire aux deux sorciers et à Vaness.

- Va te faire foutre Jo grogna Harry.

- Tu es redoutable Harry parce qu'on ne sait pas exactement jusqu'où vont tes connaissances et que tu arrives à créer des choses comme l'Antre sans l'aide de personne avoua Rafa. Tu dis que tu as eu besoin de l'aide des institutions mais nous sommes tous conscients que ce n'est qu'une façade. Et comme l'a si bien dit Igor tout à l'heure avec ou sans notre aide la situation serait la même.

- Non, si vous n'aviez pas signé le contrat je me ferais encore plus d'argent car on aurait aucun partenariat financier et vous seriez tous en train de raquer pour lire mes livres nargua l'ado. Alors qui est ce type qui a réussi à légilimencier le mec ?

- C'est quelqu'un de très humble, je ne pense pas que tu le connaisses, il s'agit de Pietro Mc Adams. C'est…

- Le directeur adjoint de l'école de Salem approuva Harry en se retenant de lever les yeux au ciel.

- Tu as entendu parler de lui ? s'étonna Xiomara.

- Disons que je m'intéresse aux recherches sur l'esprit et fatalement j'ai trouvé plusieurs fois son nom sur de nombreux articles scientifiques expliqua Harry.

- C'est surtout qu'il a tenté de légilimencier ma copine et que je voulais savoir qui était ce type pensa l'ado.

- Je croyais que tu ne lisais pas les journaux même les scientifiques se moqua le défenseur.

- Ça dépend lesquels et ça dépend ce qu'il raconte lâcha Harry en haussant les épaules. Et donc il a réussi à soutirer quoi de l'esprit du légume ?

- Harry un peu de respect gronda le défenseur.

- Il a aidé un mangemort à s'introduire dans l'Antre donc pour le moment ce type ne mérite aucune part de respect de ma part. C'est à vous de me prouver que je dois lui témoigner du respect rétorqua froidement l'ado.

- On a essayé de stabiliser son esprit pendant que Pietro faisait ce qu'il avait à faire mais l'homme n'a plus aucun esprit viable. La seule chose que Pietro a pu distinguer avec clarté est une poignée de main et une bourse. Donc pour le moment on pense que cet homme a été payé. Mais nous ne savons pas si c'était juste pour être présent à l'Antre ou pour jeter des Imperium soupira Xiomara quand elle vit l'air de vainqueur d'Harry.

- Quand nous avons eu ces informations nous avons interrogé sa femme rajouta Rafa qui semblait blasé. Elle était dans tous ses états et n'arrêtait pas de passer des larmes aux injures contre son mari toutes les 2 secondes. Elle a accepté de se plier au véritasérum. Elle nous a appris qu'ils avaient de gros problèmes d'argent et que son mari lui avait dit qu'il avait réussi à se faire 10 galions juste en se présentant devant ton établissement le jour de l'ouverture. Un homme l'a contacté un jour et lui a proposé de l'argent pour qu'en contrepartie il soit juste là le jour de l'inauguration d'après elle.

- Vous savez qu'il existe des méthodes pour contrer le véritasérum, Voldemort a fait beaucoup de recherche pour contrer cette potion trancha Harry.

- Pietro nous assistait rajouta Rafa.

- Mais c'est illégal fit semblant de s'horrifier Harry.

- Nous l'avons fait sous haute sécurité et avec les personnes qu'il fallait afin que nous ne soyons pas inquiétés soupira l'enchanteresse avant de regarder Harry. Je ne sais pas exactement ce que tu as fais à Dumbledore pendant les deux ans où tu as été étudiant mais il ne t'aime vraiment pas. En tant que grand manitou suprême de la confédération internationale il devait être présent à l'interrogatoire et la première chose qu'il a demandée a été de savoir si cet interrogatoire aux limites de la légalité venait de ton fait.

- Qu'est-ce que je disais tout à l'heure, il fait une fixation sur mon cul ce bâtard grogna Harry.

- Il a vite été remis à sa place par le président de la cour suprême de la Haye rassura le Défenseur. Je pense que cette fois-ci les choses commencent à se compliquer avec les mangemorts pour que les Anglais puissent faire comme ils le désirent. La guerre n'est pas déclarée mais il ne faut pas se leurrer nous en sommes aux portes et pour je ne sais quelle raison tu es dans la liste des ennemis à abattre pour les mangemorts.

- Des aurors aussi, et de Dumbledore. De beaucoup de monde on dirait en fait ricana l'ado.

- Harry l'Antre a déjà de puissantes barrières de protection mais, et c'est le deuxième point, c'est bien insuffisant pour le moment à part la pièce des livres rares soupira Xiomara. Cela fait deux jours que je vois ton frère emprunter des livres pour poser de puissantes barrières, si tu le souhaites nous pourrons les poser pour toi car nous savons tous que tu ne pourras pas le faire toi-même.

- D'ici une semaine plus aucun mangemort ne pourra ne serait-ce que rentrer dans le périmètre privé de l'Antre intervint Vanessa en sachant qu'Harry avait loupé cette partie là.

- Je vois que vous vous êtes occupés de cette partie pendant que votre frère se remettait de la journée d'inauguration. Nous nous sommes inquiétés pour rien sourit doucement Rafa Santos avec une aura douce et calme.

- Je faisais des reche….

- Harry nous savons que tu as des problèmes de santé, garde cette mauvaise excuse pour les journaux s'il te plait. Si tu ne veux pas dire que tu te remettais de ça ne le dit pas mais dans ce cas là ne dit rien plutôt que de nous mentir. Le respect que nous te portons n'en diminuera pas le moins du monde et ça nous rassure même sur le fait que tu es humain et que tu as bien que 13ans rassura Rafa. Si tu finalises tes défenses que d'ici une semaine nous resterons donc encore une semaine à nous relayer dans la librairie ou cas où.

- Je me disais bien que j'avais vu deux trois types un peu bizarres quand j'ai fait le tour tout à l'heure et que certaines têtes me disaient quelques chose soupira Harry avant de faire un léger sourire. Et merci de garder le silence sur mes « occupations » des deux derniers jours.

- Je retourne dans la pièce des livres rares maintenant que le point des protections de l'Antre a été abordé, je crois que tu avais encore beaucoup à voir avec Harry au sujet des autres personnes que vous aviez je ne sais comment identifier. Si vous avez besoin de moi je reste disponible sourit Xiomara en se levant en saluant tout le monde d'un geste de la main et en sortant du bureau.

- Je ne sais pas comment fonctionne ton installation mais est-ce que tu peux faire apparaitre sur ton mur les photos ? hésita le défenseur.

- Tout de suite Maitre Santos intervint Jarvis en faisant sursauter l'homme alors que Jo éclatait de rire.

- Il suffit de demander lâcha Harry avec amusement alors que l'homme semblait toujours aussi dépassé par la technologie moldue.

- Jo tiens toi un peu grommela Vanessa en lui donnant une tape derrière la tête.

- Nous avons identifié toutes les personnes de cette liste exceptée le huitième homme là expliqua Rafa avant que la photo de l'homme s'agrandisse sur l'écran. Nous n'avons toujours pas pu l'identifier, nous ne savons pas qui il est, d'où il vient et ce qu'il fait dans la vie. Il peut avoir utilisé du polynectar ou utiliser des sorts pour se métamorphoser des parties du corps pour ne pas être reconnu mais toujours est-il qu'on ne sait rien sur lui.

- Et généralement c'est ceux qu'on ne retrouve pas et dont on ne sait rien qui doivent détenir le plus de réponses à nos questions grommela Harry en fixant l'image de l'homme qui lui inspirait une mauvaise sensation.

- Vous les avez trouvés où ? demanda Vanessa en arrachant Harry à sa sombre contemplation.

- Trois des personnes ont leurs familles qui ont contacté des médicomages car ils sont tombés dans un drôle de coma. Comme les trois personnes que nous avons retrouvé sur place ils ont eu leur esprit brisé, c'était des gens sans aucun antécédent. Je pense que comme la victime que nous avons pu légilimencier ils ont fait ça pour de l'argent révéla le Défenseur.

- Mais les autres ont des antécédents déduisit Harry.

- Oui et je dois dire que vos aurors ont de drôles de façon de réaliser leur rapport grommela Rafa Santos en sortant des dossiers de sa sacoche en peau de dragon. Voici les dossiers que j'ai pu me procurer concernant ces personnes. Comme vous pouvez le voir certains sont soupçonnés d'avoir manigancé avec les mangemorts pendant la guerre même s'ils n'avaient pas pris la marque à l'époque. Nous en avons retrouvé 2 sur les trois et ils campent sur leur position : ils ont été soumis à l'imperium et ils sont innocents. Mais le fait qu'ils refusent le véritaserum ne joue pas en leur faveur. Et surtout leurs esprits sont viables donc ça prouve qu'ils ont été formés à résister à l'imperium et peut être même au Doloris. Nous avons fait des demandes à la grande cour européenne à nouveau pour pouvoir les interroger et nous attendons leur retour.

- Et le troisième ? demanda Jo.

- Nous avons retrouvé sa trace tôt dans la matinée son arrestation n'est plus qu'une question d'heure. Mais la fuite ne va pas jouer en sa faveur non plus expliqua l'homme. Je dois te dire que depuis que tu as fais ton entrée dans le monde de la magie les Défenseurs n'avaient plus eu à gérer un dossier de ce genre. Entre l'attaque des aurors, ceux des mangemorts et je ne sais pas encore ce qu'il va nous tomber dessus on a du mal à se mettre à ta place.

- Et puis comme ça vous ne rouillez plus comme des vieux pépères nargua Harry en se levant et en s'étirant avant de se figer. Putain j'ai trouvé pourquoi on ne le retrouve pas le mec.

- Tu le connais ? s'étonna Vanessa posant tout haut la question que les deux autres hommes se posaient.

- Pendant la grande guerre Voldemort était réputé pour les potions qu'il mettait au point, et les rumeurs disaient qu'il avait mis au point un polynectar qui permettait de prendre les traits de plusieurs personnes expliqua Harry en allant dans sa propre bibliothèque pour farfouiller. Jarvis fait une reconnaissance de son visage et regarde par rapport aux soient disantes autres victimes mais il a déjà les yeux de Mc Nair c'est sur.

- Tout de suite monsieur décréta l'intelligence artificielle en commençant à faire plusieurs calculs.

- Tu as vraiment fait un travail de titan sur Jarvis marmonna Jo qui pianotait sur une tablette en même temps qu'il regardait sur le mur.

- Tu veux que je t'aide pour chercher quelque chose petit frère ? demanda Vanessa en le rejoignant vers la bibliothèque alors que le défenseur n'osait plus bouger de peur de casser l'alchimie qui venait de se mettre en place et qui semblait redoutable.

- Non c'est là-dedans grommela Harry en s'asseyant à même le sol et en feuilletant un classeur avant de sortir une pochette plastique avec victoire. Je savais que j'avais lu ça quelque part. Après je n'accuse pas mais je me dis qu'il faut peut-être chercher dans cette direction.

- Je ne l'ai lu nulle part cette recette et pourtant je la connais, j'ai du l'éponger à ce bâtard pensa l'ado en tendant la pochette à sa sœur.

- « Severus Rogue acquitté » bredouilla Vanessa en lisant le papier avant de regarder son frère avec des yeux exorbités. Mais pourquoi tu as tout ça sur ce type ?

- Après ce qui s'est passé à Poudlard pendant ma deuxième année j'ai poussé mes recherches sur ce fils de pute pour l'attaque en justice avec Junior et c'est tout ce que j'ai trouvé sur lui expliqua Harry en revenant vers Rafa Santos alors que Jo grognait.

- Cette potion a-t-elle été homologuée ? demanda le défenseur en lisant l'article.

- Je ne sais pas grommela l'ado. Mais je n'ai jamais vu la moindre recette la concernant quand j'ai mené des recherches. Et regarder dans l'article soi-disant Rogue l'effectuait sous imperium et qu'il ne se souvenait plus de la recette. Il faudrait que j'aille secouer Igor pour savoir.

- Rogue est donc notre suspect n°1 réalisa rafa Santos.

- Je ne sais pas si Rogue serait assez stupide pour utiliser la potion sur lui-même, peut-être même est-ce que ce n'est même pas lui. Parce que si c'est lui ça veut dire que sa soi-disante rédemption était de la camelote et que ça se trouve tous les problèmes à Poudlard comme l'histoire de la pierre philosophale et celle de la chambre des secrets est de son fait. Et donc par défaut Dumbledore est mouillé là dedans car il le défendait. J'ai le droit de dire que cette histoire pu à mort ? grogna Harry.

- Ça devient de plus en plus compliqué en effet affirma Rafa Santos. On va commencer à marcher sur des œufs de Dragon, on ne peut pas accuser Dumbledore comme ça.

- Et Rogue c'est son toutou personnel. Donc s'il commence à voir qu'on s'intéresse à lui Dumbledore va s'en mêler et je pense que ça va pas mal vous entravez dans vos démarches marmonna Vanessa avant de sursauter quand la voix de Jarvis retentit.

- Reconnaissance faciale terminé !

- Jarvis arrête de débarquer comme ça tu vas finir par nous faire faire une crise cardiaque cria Vanessa faisant éclater de rire Jo et sourire Rafa Santos.

- C'est moi je suis de retour cria Luna en apparaissant avant de rougir en voyant le défenseur. Oh désolé, je n'aurai pas dû débarquer comme ça.

- Qu'est-ce que tu caches dans ton dos petite Séléné ? taquina Jo en voyant Luna caché un petit sac dans son dos quand elle vit qu'ils n'étaient pas seuls.

- Je me suis dit qu'il était l'heure de la collation bredouilla la jeune fille en sortant son sac plein de gâteaux. Mais je crois que vous étiez en train de faire autre chose.

- Ma belle tu peux aller nous chercher Igor dans la pièce des livres rares ? demanda Harry. S'il ne veut pas venir confisque lui le livre.

- Arrête d'être aussi méchant soupira Luna avant de sautiller en chantonnant pour sortir de la pièce.

- Plus je la vois et plus je me demande ce qu'elle a pu trouver chez toi taquina Jo.

- Je ne te demande pas comment tu as réussi à mettre Judith dans ton lit toi grogna l'ado en fusillant son frère du regard.

- Les garçons nous ne sommes pas tous seuls je vous rappelle toussota Vanessa en désignant Rafa de la tête.

- Vous me faites penser à mes enfants sourit le Défenseur.

- J'ai l'impression que si je dis tant mieux vous m'en voudrez et si je dis paix à votre âme ça nous enfoncerait nous, je ne sais pas quoi dire réalisa Jo avant d'éclater de rire. Je dirais paix à votre âme !

- Crétin grommelèrent en même temps Vaness et Harry.

- En tout cas ta théorie a l'air d'être la bonne Harry déclara l'homme en redevenant sérieux. Tu ne veux pas devenir défenseur ?

- Je fais partie d'une institution supérieure et c'est déjà bien assez pour moi. De toute façon le conclave des archivistes est avant vous dans la liste des demandes grogna Harry alors qu'ils voyaient sur l'écran les résultats des analyses de Jarvis. Bizarrement c'est que des morceaux de personnes soupçonnées d'être mangemort qu'on reconnait.

- Cet homme est donc complètement impossible à identifier soupira Rafa Santos. C'est inquiétant si cette potion que tu soupçonnes être à l'origine de tout ça existe vraiment.

- Je ne soupçonne pas je suis sûr nargua Harry.

- On est de retour chantonna Luna en rentrant dans la pièce avant de se figer en voyant le tableau. Qu'est-ce que c'est encore que ce truc ?

- Igor lors de ce procès il a été avéré que notre cher monsieur Rogue aurait confectionné un polynectar qui permettait de prendre l'apparence d'un mélange de personnes. Je sais qu'il a décrété ne plus se souvenir de cette potion mais est-ce que des recherches ont été faites ? Je n'ai nulle trace de ce genre de potion et pourtant je crois que je peux me vanter d'être un fouineur de premier ordre décréta Harry en tendant l'article à son boss.

- Beaucoup de gens se sont posés la question et nous menons des recherches depuis plus de 10ans mais la potion est loin d'être homologable soupira l'homme avant de voir les images contre le mur. Dois-je en déduire que cette potion a un rapport avec ce qu'il s'est passé le jour de l'inauguration.

- Ce ne sont que des suppositions déclara Rafa.

- Moi j'en suis sur et je vais devoir aussi trouver un antidote à cette potion pour ne pas que j'ai des gens non identifiables qui se pointent dans l'antre grogna Harry.

- Pour faire un antidote il faut une potion de départ correcte Harry et ça nous ne l'avons pas rétorqua le russe.

- Je crois que la semaine va être très chargée soupira Jo avant d'ébouriffer les cheveux de son frère. Harry attend avant de te mettre en surchauffe, maitre Santos a peut être encore besoin de toi.

- Ne peux-tu pas faire comme pour la pièce des livres rares ? s'étonna le défenseur.

- Non pour deux raisons. La première il y a bien trop de passage et trop de courant d'air. La pièce des livres rares est une pièce confinée alors il est facile de faire un renouvellement d'air pour chasser la poudre de salamandre. Et la deuxième simple, nous n'avons pas la potion de base donc pour le moment nous n'avons pas d'antidote. Rien ne dit que la poudre de salamandre aurait le même effet que sur les utilisateurs du polynectar normal grommela Harry qui avait déjà commencé à gribouiller sur une page blanche.

- Je peux demander ce qu'il se passe quand même ? demanda Igor en levant les yeux au ciel.

- Hum hum marmonna Harry perdu dans ses écrits.

- Je crois qu'on l'a perdu soupira Luna en s'asseyant sur l'accoudoir du fauteuil à l'ado. Alors qu'est-ce qui se passe ?

- On a peut-être le retour de Rogue le mangemort marmonna l'ado en regardant Luna qui frissonna sans le vouloir en se rappelant de sa première année.

- Harry ce ne sont que des hypothétiques suppositions gronda le Défenseur. Tu l'as dit tout à l'heure, nous n'avons aucune preuve et comme il s'agit d'un proche à Dumbledore il faut faire extrêmement attention à ce que nous allons faire. Malgré tout ce que nous pourrons faire cette personne est non identifiable sauf si une des personnes que nous interrogerons nous révèle l'information.

- Je ne dois surtout pas me mêler de ça sinon les choses vont empirer avec Dumbledore et Fudge qui me collent aux basques soupira l'ado. J'ai horreur de dire ça mais je ne peux pas m'occuper de cette partie maitre Santos, si vous avez besoin de moi vous savez que je peux vous aider. Mais je ne peux le faire que dans l'ombre. Je pense que les procès du mois prochain vont faire beaucoup de dégâts dans les hautes strates de la magie, je ne veux pas avoir à gérer ce genre de problème pour le moment. Nous sommes des victimes mais je ne dois pas faire justice moi-même quand ça me concerne.

- Voila des paroles bien sages sourit l'homme alors qu'Harry se retenait de lever les yeux au ciel devant l'absurdité qu'il venait de dire.

- Je vais demander aux lutins et aux cybelines de renforcer leur traque je veux savoir tout ce qu'ils font à chaque minute de chaque jour pensa l'ado bien déterminé à continuer son travail dans l'ombre.

- Harry veux-tu de l'aide pour la potion ? tenta Igor avant de soupirer en entendant le grognement de l'ado. D'accord j'ai compris je te laisse mais je te ferai parvenir dans la journée les recherches que nous avons déjà fait au centre de la ligue. Cela pourra peut-être t'aider à avancer. Et ton point de vue toujours complètement étrange au notre t'aidera peut-être à trouver ce que nous cherchons.

- Merci Igor remercia Luna qui voyait bien qu'Harry en avait assez de discuter et qu'il voulait juste avancer.

L'adolescent se perdit complètement dans les donnés qu'il avait emmagasiné dans le passé et il mit quelques temps à retrouver exactement ce qu'il avait épongé à Severus Rogue. A l'époque il pensait que l'homme avait eu des démêlés avec la justice vu ses connaissances dans le domaine de la loi mais maintenant il regrettait que l'homme n'ai pas eu plus de soucis. Quand il parvint enfin à mettre la main sur ses données concernant ce fameux polynectar il ne pu s'empêcher de penser que Voldemort aussi timbré qu'il était, était quand même un excellent maitre en potion.

- Tiens grignote un peu quand même ordonna Luna en lui mettant un petit gâteau sous le nez en le faisant sursauter.

- Et voila la potion du polynectar multi personnalité décréta Harry en montrant la feuille à son frère, sa sœur et sa chérie.

- Tu connais cette potion finalement ? s'étonna Jo.

- Non je ne la connais pas mais Severus Rogue la connait, malgré ce qu'il dit il ne l'a pas oublié. Et en première année j'avais épongé ce bâtard il suffisait juste que je remette le doigt dessus. Rafa et Igor sont partis ? s'étonna l'ado.

- Ça fait une demi-heure que tu planches sur ta feuille espèce de psychopathe, ils n'allaient pas rester ici à poireauter juste pour voir le grand Harry Stark en action psychopathe ! nargua Jo. Bon alors cette histoire de lien maintenant que tu es revenu dans le monde des réels et que ta chérie est revenue et ne dort plus ?

- Et dire que je pensais que vous aviez oublié soupira l'ado.

- Ça fait 48h qu'il ronge son frein, tu ne croyais quand même pas qu'il allait oublier en deux heures rit Vanessa.

- L'espoir fait vivre marmonna Harry en regardant Luna qui souriait. Je te laisse leur dire.

- Que savez-vous de moi exactement ? demanda Luna.

- Tu es une sorcière mais pas humaine à 100% affirma Jo avec fierté.

- Pas humaine à 100% bredouilla Vanessa perdu qui ne connaissait pas cette partie là.

- Honnêtement Vaness tu crois qu'Harry aurait pu s'amouracher d'une fille 100% sorcière et soit disante normale ? rit Jo.

- J'avoue la pauvre fille l'aurait jamais supporté gloussa Vanessa en arrachant un rire à Luna et un grognement outré à l'adolescent. Et donc tes capacités non humaines doivent avoir avec votre histoire du lien ?

- Je ne suis pas une hybride 50% humaine, 50% Lorialet car ma mère n'est pas une Lorialet à 100% mais en effet c'est cette partie de mon héritage qui a un rapport avec l'histoire du lien affirma Luna.

- Putain petit frère c'est vraiment une extra-terrestre, petit veinard s'enthousiasma le grand No Name.

- Je te l'avais dit nargua l'ado.

- Une extra-terrestre ? s'étonna à nouveau Vanessa.

- Les Lorialets viennent de la lune expliqua Jo.

- Comment tu sais tout ça toi soupira la jeune femme.

- Disons qu'une après midi nous avons eu une discussion entre Crevette, Jared et moi et nous avons fais le tour des créatures magiques rit Jo. Mais on était sur qu'il devait s'agir d'une extra-terrestre, c'était ce qu'il y avait de plus cool.

- Tu as des drôles de conversations avec tes frères s'étonna Luna en envoyant de l'amusement par le lien.

- Je ne te demande pas de quoi tu parles avec Xilena grogna l'ado qui tentait de réfréner le rouge qui lui montait aux joues.

- Hep hep les amoureux on revient parmi les vivants décréta Jo en faisant claquer ses doigts alors qu'Harry voyait sa sœur ouvrir de grands yeux.

- J'ai plus envie de dire qu'on n'est pas amoureux pensa l'ado. De toute façon tout le monde le savait avant moi-même donc ça ne sert à rien. Mais je me demande si Luna va dire que le lien se passe entre âme-sœur d'amour. Si son père ne me l'avait pas dit je ne le saurais toujours pas.

- Donc pour être un peu plus précise les Lorialets ont une particularité, elles peuvent créer un lien psychique avec la personne dont elle est la plus proche. Dans mon cas ça a été Harry expliqua Luna avant de froncer les sourcils en voyant le petit sourire amusé de l'ado. Qu'est-ce qu'il y a ?

- Rien continue je me rappelais juste avant mentit l'ado avec un sourire à damner un saint.

- Menteur grommela Luna.

- Un lien psychique ? soupira Jo en faisant à nouveau claquer ses doigts pour les faire revenir à la réalité.

- Les Lorialets vivent pour se lier et se mettre au niveau de la personne à qui ils se lient, le lien aide dans ce domaine. Par exemple Harry m'a apporté de la puissance et beaucoup de choses. Et je pense que j'ai essayé de le rendre de son coté un peu plus aimable s'amusa Luna alors qu'il lui tirait la langue.

- Mais vous partagez plus que ça n'est-ce pas ? réalisa Vanessa.

Luna ne fit que sourire malicieusement et soudainement l'ado reçu par le lien une telle dose d'amusement qu'il ne put s'empêcher d'éclater de rire à l'incompréhension de sa sœur et de son frère alors que de son coté il essayait de faire les yeux noirs à Luna.

- Arrête de faire ce genre de chose grommela l'ado quand il fut calmé.

- Comme vous pouvez le voir on partage tout par le lien dont les sentiments et les émotions sourit Luna.

- Mais vous vous parlez par le lien ? balbutia Jo qui semblait vraiment choqué.

- Non, on ne parle pas, c'est compliqué à expliquer mais on n'a pas besoin de mots pour se comprendre expliqua cette fois ci Harry. C'est super étrange. Honnêtement au départ je ne sentais même pas l'effet du lien car Séléné voulait surtout que je me repose. C'est pour ça que lorsque j'étais aussi proche d'elle je passais des nuits complètes sans cauchemar ni rien. D'un coté elle veillait sur moi et mon sommeil. Et de mon coté mes surtensions de magie je lui ai envoyé. C'est pour ça que ses capacités magiques se sont développées beaucoup plus vite que la normale.

- Normalement une Lorialet ne peut pas se lier avant sa majorité. On est un peu précoce grimaça Luna.

- Y'a pas que dans ce domaine que vous êtes précoces taquina Jo en les faisant tous les deux rougirent jusqu'aux oreilles.

- Séléné si tu ressens ce que mon petit frère ressent, ça veut dire que tu te prends ses crises de plein fouet et que l'année dernière en juillet… trembla Vanessa avec une aura dévastée et une culpabilité sans nom dans la voix.

- Putain murmura Jo en arrêtant ses imbécilités.

- Vanessa reprends toi, je ne sais pas si tu réalises mais le fait que tu te sentes sans arrêt coupable pour ce qui s'est passé l'année dernière fait beaucoup de dégâts sur Harry même s'il ne le montre pas gronda Luna. Et je crois que cette histoire a déjà fait beaucoup trop de dégâts. Alors comme elle date de l'an passé, laissons là à l'an passé.

- Désolé petit frère murmura Vanessa en essuyant ses larmes avec des mains tremblantes. Avant qu'on abandonne ça définitivement à l'année dernière tu peux quand même répondre à ma question Séléné ?

- Quand il part sur les crises généralement le trop plein de magie s'évacue par le lien. Donc je ne dors pas d'une semaine, deviens hyper active mais lui ne part pas en crise et le dragon ne vire pas trop de couleur. Par exemple quand Sue a perdu le contrôle l'an passé, il aurait dû partir en crise. Après tout son dos était plein de sang et dans ce cas-là il est sûr de partir en crise et pourtant ça n'a pas été le cas expliqua Luna.

- Et quand les crises sont plus fortes ? hésita Jo.

- En juillet dernier je suis restée moi-même dans le coma pendant une semaine. J'ai été submergée par ce qui arrivait par le lien. Mes proches ont du contacté Xilena afin qu'elle puisse bloquer le lien provisoirement pour que je reprenne le contrôle. Et Vanessa si tu t'apprêtes à ouvrir la bouche pour t'excuser sache que je risque de me fâcher avec toi prévint Luna.

- Ça elle doit le tenir de Harry décréta Jo dans un chuchotement pas du tout discret pour détendre l'atmosphère.

- Vous avez la possibilité alors de stopper le lien ? demanda Vanessa en reprenant le contrôle.

- Non, on peut le bloquer si on fait apparaitre un cercle de sérénité mais nous ne devons pas bouger, ce n'est pas très pratique expliqua Luna en faisant brièvement apparaitre un cercle sur le sol de la pièce.

- Ah mais c'est ce machin que tu avais fait apparaitre quand on bidouillait Iron man, alors ça veut dire que le lien ça marche même si des milliers de kilomètres vous séparent réalisa Jo avant d'éclater de rire alors qu'Harry rougissait sans qu'il arrive à se contrôler.

- C'est quoi cette histoire ?

- Pour la même raison que lorsque tu t'étais faite une soirée avec les filles de l'université tu m'avais demandé de me mettre dans un cercle murmura Harry à son oreille en la faisant rougir jusqu'à la racine des cheveux.

- Et que s'est-il passé il y a deux jours ? soupira Jo qui semblait désespéré de les voir à chaque fois partir dans leur petite bulle.

- D'après les explications de Xilena le lien serait passé en surchauffe, je ne comprends jamais rien à ce qu'elle raconte mais à priori ça arrive quand on fait un usage intensif du lien expliqua Harry. Normalement ça n'arrive pas avant quelques années mais on ne fait jamais rien comme les autres à ce qui parait.

- Et tu as crée le lien quand ? demanda vanessa en regardant Luna.

- Ça fait juste deux ans maintenant sourit la jeune fille. Mais Harry ne connait l'histoire du lien que depuis un an et demi.

- C'est pour ça qu'il a pensé pendant 6 mois devenir fou en pensant qu'un truc ne tournait pas rond se moqua le grand frère. C'est quand même bizarre de lier quelqu'un à soit comme ça sans même avoir à lui demander son avis.

- Merci frangin pensa l'ado avec amusement en sentant Luna mal à l'aise.

- Une ou un lorialet ne peut se lier qu'une seule fois dans sa vie, une fois que c'est fait on ne peut pas revenir en arrière. Je ne sais pas vraiment comment décrire le processus mais si Harry n'était pas consentant même sans le savoir le lien n'aurait pas pu se faire. Il faut que plusieurs facteurs soient rassemblés pour que ça fonctionne sourit Luna en essayant d'être la plus juste possible.

- Elle a vraiment pas envie de lâcher le fin mot de l'histoire sur les âme-sœurs pensa Harry en lui envoyant par le lien combien il l'aimait.

- Ça doit être bizarre d'être enchainé comme ça déglutit Jo. C'est pas trop dur à supporter ?

- Honnêtement je suis beaucoup mieux avec le lien. Séléné m'aide à comprendre beaucoup de chose et je crois que j'aime sentir toujours sa présence avec moi-même quand elle n'est pas là physiquement. C'est vrai que si avant on m'avait parlé de cette histoire j'aurai juré que le premier qui me faisait ça je le tuais. Ce qui est le plus déroutant au début c'est qu'on sent qu'il y a quelque chose mais on ne contrôle pas et on ne ressent pas forcément les choses.

- Ça c'est surtout toi qui ne ressentais pas les choses parce que tu as toujours bloqué tes sentiments quels qu'ils étaient. Donc en pensant que c'était des sentiments tu éludais aussi le problème rétorqua Luna avec malice.

- Mais honnêtement Séléné comment tu lui as balancé cette histoire de lien ? Je te vois mal dire à mon petit frère de but en blanc que tu es une extra-terrestre avec des pouvoirs bizarre qui l'a lié à toi rit Jo avec amusement.

- On va dire que l'ambiance était particulière et propice aux confidences ce jour là trancha froidement Harry alors que Luna rougissait à nouveau en pensant à la nuit qui avait suivi l'anniversaire de Francis.

- Ça m'étonne que tu aies pris ça aussi bien s'étonna Jo arrachant un sourire à Harry alors que les joues de Luna prenaient une teinte encore dans l'échelle du rouge.

- Ça m'a surtout soulagé et conforté dans le fait que quelque chose n'était en effet pas normale. Au début c'est chelou mais plus le temps passe et plus on est à l'aise et maintenant ce lien fait parti intégrante de nos vies même si les contrecoups comme l'autre jour sont assez chiants expliqua Harry.

- Il faut donc s'attendre à nouveau à ce que ça recommence ? s'inquiéta vanessa.

- Comme n'importe quelle surcharge peut arriver avec nos pouvoirs de No Name approuva l'ado. De toute manière on a l'air assez unique dans nos genres donc on ne peut pas vraiment prévoir de quoi demain sera fait.

- En fait c'est encore plus cool que dans les comics s'enthousiasma Jo avant de soupirer en voyant le regard perdu des deux jeunes. Imaginez un peu une attaque, Séléné est en bonne position mais pas toi Harry, tu balance par le lien le sort et comme ça Séléné arrive à balancer le sort. C'est trop cool.

- On ne fait pas d'échange de corps s'amusa l'ado devant les délires de son frère.

- Mais imagine le délire comment elle peut s'éclater en te déclenchant des fous rire sans que tu t'y attendes ça doit trop être cool. Ou alors elle te déclenche des er…

- Jo ta gueule intervint Harry en lui lançant un sort de mutisme alors que Luna riait doucement et que Vanessa souriait avec amusement.

Cependant même si Jo était devenu aphone ça ne semblait pas le déranger dans ses délires qui semblaient de plus en plus poussés vu qu'il avait compris que personne ne l'entendait. Cependant Harry voyait la vague de luxure qui ne cessait de s'échapper de son frère et finalement son frère lui fit un grand sourire en levant les deux pouces en l'air et en faisant un clin d'œil l'air de dire « Good Job ». Puis sans que les trois personnes ne s'y attendent il gribouilla sur une feuille qu'il retournait voir sa femme et son fils et il disparu sans demander son reste.

- Crétin grogna Harry mal à l'aise.

- Je dirai plutôt pauvre Judith vu son état gloussa Luna en se levant de sur ses genoux. Je vais faire un tour dans la librairie, je reviens vite.

Et sautillant et chantonnant comme à son habitude elle sortit du bureau. Harry comprit rapidement par le lien qu'elle avait juste souhaité le laisser seul avec sa grande sœur et il ne put que lui envoyer de la reconnaissance.

- Ce sont de sacrées révélations lâcha finalement Vanessa au bout de quelques minutes.

- Ouais mais je ne pouvais pas en parler avant. Ce n'est pas que je te fais pas confiance Vaness mais … hésita Harry avec crainte par rapport à la dernière fois où il ne lui avait pas tout raconté.

- Je comprends et j'ai même l'impression que Séléné ne nous as pas tout dit rassura la grande sœur.

- Oh ça c'est pas à vous qu'elle cache des trucs mais à moi s'amusa Harry à l'étonnement de la No Name. Elle croit qu'il y a des trucs que j'ignore mais son père m'a parlé de quelques subtilités par rapport au lien. Ça m'a bien amusé de la voir se dépatouiller tout à l'heure mais elle s'en est plutôt bien tirée.

- Tu l'aimes n'est-ce pas ? sourit Vanessa.

- Oui.

- C'est bien que tu l'ais réalisé approuva la grande sœur.

- On me l'a plutôt fait comprendre par la force grimaça Harry en se rappelant de cette semaine chaotique près d'un an auparavant. Mais tu sais que je ne suis pas un grand expansif, j'arrive même pas à lui dire en face. Enfin c'est plutôt qu'à chaque fois que j'essaie de lui dire ça tombe à l'eau. Mais le lien me permet de lui envoyer ce que je ressens pour elle donc je sais qu'elle sait.

- De toute manière il n'y a que toi qui ne te rendait pas compte que tu étais accro à elle se moqua gentiment Vanessa.

- Je sais mais j'aimerai que tu gardes ça pour toi grommela l'ado. Et si tu me parlais de ces histoires de protections qui n'auront lieu que dans une semaine ?

- Comment tu arrives à passer d'un tendre romantique un peu gauche sur les bords à un patron inflexible ? soupira la blonde alors qu'Harry haussait les épaules. On a trouvé ce qu'on allait faire avec Lestat pour bloquer les mangemorts mais on s'est dit que si on trouvait une solution si rapidement après l'attaque tu allais avoir des soucis. Mais il va surtout falloir cacher la magie vampirique et mon anti-magie donc on a regardé dans plusieurs bouquins pour mettre en place de puissantes barrières qui bien qu'elles ne serviraient pas à grand-chose permettraient de cacher tout ça.

- Jo comptait sortir tous les livres rares d'enchantements ? soupira Harry en voyant la montagne de livres présents sur le bord du bureau.

- Le système qu'on va mettre en place va aussi être mis dans les différentes succursales de Gringotts comme ça si les sorciers sentent que la magie n'est pas très humaine on pourra toujours dire que les gobelins ont mis leur nez dedans expliqua la jeune femme avant de soupirer. Et oui je sais le travail que ça va représenter mais bon on a dit qu'on allait t'épauler alors on t'épaule et ne t'inquiète pas j'ai fini mes examens.

- Mais tes cours ?

- Travis me prends les notes pour encore une semaine et pour l'école je suis à un stage dans une société privée anglaise rassura la jeune femme avant de sourire. Et je dois dire que ça m'amuse plutôt bien de gérer l'Antre. Toute ton histoire de réseaux informatique et le matériel me dépasse un peu mais pour le reste je ne m'en sors pas mal.

- Il faut que je planche sur l'antidote pour ce truc soupira Harry en prenant la feuille sur laquelle il avait gribouillé la recette du polynectar amélioré.

- Laisse le pouvoir de l'antre aux femmes taquina sa sœur en se levant.

- Jarvis je te laisse les surveiller décréta Harry.

- Oui Monsieur approuva l'intelligence artificielle.

- Sale pet… commença Vanessa.

Cependant Harry n'entendit jamais la fin de l'insulte car il avait transplanné dans le laboratoire de potion de Serpentard. Il sortit rapidement tout ce dont il allait avoir besoin puis quand il mit le feu sous le chaudron il ne pu s'empêcher de murmurer méchamment :

- A nous deux Voldemort, on va voir qui va avoir la peau de l'un avant l'autre.