Coucou tout le monde,
Et oui aujourd'hui nous sommes LUNDI et j'interdis à quiconque de dire le contraire OK ? :p
Non sans déconner hier j'ai pas touché terre donc voici le chapitre aujourd'hui.
Merci à tous pour vos commentaires.
Gros bisous
A++
Mili
91 : Où c'est compliqué d'être un No Name
- Respire Harry et concentre toi sur l'énergie du compagnon de ta sœur encouragea la vieille naine qui se trouvait à coté du jeune homme.
- C'est plus facile à dire qu'à faire mamie Zylra grimaça l'ado qui sursauta quand il se prit une tape derrière la tête.
- Qu'est-ce que je t'ai répété des milliers de fois ? grogna la naine.
- Sentir autour de moi que….
- L'autre chose ! exigea la femme en lui remettant une légère tape sur la tête arrachant une grimace de douleur au No Name.
- Reste dans ton cercle de sérénité Séléné ordonna Xilena au moment où Luna allait s'approcher de l'adolescent.
- Il a besoin d'être apaisé pour pouvoir réaliser ce qu'il a à faire, il a besoin de moi ! se défendit la jeune fille en s'apprêtant à sortir du cercle avant d'être arrêter par Xilena et par la reine Fridulva.
- Ne bouge pas Séléné, elles ont raison il ne faut pas que tu sois à mes cotés pour ça. Il ne faut en aucun cas qu'une partie de ta magie se retrouve dans ces protections sinon ça va être la fin de ton anonymat souffla Harry avant de regarder une dernière fois son « beau frère » qui se tenait à quelques pas derrière lui. Tu es sur que je peux utiliser ton identité magique ?
- Je suis la seule personne qui te connaisse, qui soit sorcier et qui ne vit pas dans le monde sorcier. Je t'ai dit qu'à partir de maintenant si tu avais besoin de moi tu pouvais compter sur moi. Et bien compte sur moi mais fais attention à toi et ne force pas trop sourit le jeune homme.
- Vaness, Lestat vous êtes en place ? souffla Harry en regardant sa sœur et le vampire qui se trouvait aux extrémités du hall de l'Antre.
- On attend que ton feu vert petit frère sourit la jeune femme alors que le vampire hocha juste la tête avec sérieux contrairement à d'habitude où il ne faisait que l'idiot. Ne t'occupes que de ta partie j'ai Jo en soutien et Lestat à sa femme donc concentre toi juste sur ta partie.
- J'ai le feu vert de tous les gardes à l'extérieur il n'y a personne dans la zone on peut y aller renchérit Ragnok avant de regarder Luna qui soupira.
- Les cybelines donnent aussi le feu vert, personne ne pourra nous repérer affirma la sorcière avant de regarder Harry. Surtout même si tu ne me sens pas par le lien je suis là en soutien, alors ne force pas. Je n'ai pas envie que tu fasses une crise comme pendant tes entrainements.
- Recommençons Harry, mais cette fois ci ne force pas les choses mit en garde Zylra. Je vais veiller sur lui Séléné.
- Grand-mère ne serait-il pas plus prudent que Gloïn ou moi-même l'assistions ? tenta le roi des nains avant de soupirer en voyant le regard noir de sa grand-mère.
- Fais le vide Harry, pense à toi et à ce qui t'entoure encouragea la grand-mère.
- Quelle idée à la con j'ai eu encore d'utiliser mon don pour copier l'énergie de quelqu'un d'autres pensa l'ado en se forçant à se détendre mais ne pouvant s'empêcher de se remémorer son premier entrainement avec Zylra après son réveil à l'Antre et où il avait eu le déclic pour voir la vie sans utiliser ses yeux.
Flash back :
- Encore en train d'étudier tes livres ? sourit Zylra en s'approchant de lui alors qu'il se reposait après un entrainement particulièrement épuisant.
- Mon frère et ma sœur ont eu une bonne idée en pensant à poser des enchantements puissants pour cacher ce qu'on va faire avec Lestat, mais pour cacher de la magie d'autres créatures et d'autres types de magie il va falloir un truc balèze et malheureusement dans tout ce que je vois, je ne trouve rien d'assez puissants soupira l'adolescent avant de grimacer en bougeant son bras douloureux.
- Pourquoi est-ce que tu ne créé pas toi-même un sort ? marmonna Gloïn depuis sa couchette.
- Enfin réveillé Gloïn ? taquina la vieille naine.
- Tu es un démon grand-mère grogna la nain en se relevant en grimaçant. Je n'ai plus autant eu de courbatures depuis que père s'occupait de notre enseignement petit.
- Cranneg a été trop indulgent avec vous, il va falloir que je m'occupe de Laurin aussi décréta la vieille femme. Nos forces sont en train de revenir mais nous sommes trop restés sur nos acquis et nous avons diminué. Si nous voulons être prêts à l'aube de la bataille nous devons nous entrainer autant qu'Harry.
- Et pour répondre à votre question maitre Gloïn je n'ai jamais créé moi-même de sort, j'ai lu la théorie mais pour ce cas là il me faut un sort d'un tel calibre que je n'ai pas le temps de le mettre au point.
- Selon toi comment les sorts sorciers sont-ils créés ? Et selon toi comment les sorts et la magie naine sont créés ? sourit la vieille femme en s'asseyant dans un fauteuil.
- Généralement quand vous me posez des questions de ce genre et que je vous sors mes explications vous riez juste avant de vous foutre de ma figure mamie Zylra en me disant que j'avais tort. Alors passer directement à la partie où j'ai tort mon égo aura moins de mal et on gagnera du temps grommela l'ado en déclenchant l'hilarité des deux nains.
- On ne m'a jamais dit autant de fois que j'avais tort que depuis que je connais cette naine pensa l'ado avec aigreur.
- Tu fais souvent de la magie que tu penses sorcière car tu les as côtoyés beaucoup plus que les créatures magiques quoi que maintenant les nains doivent leur faire concurrence mais pourtant tu ne prononces pas les noms des sorts pas plus que tu utilises ta baguette. Alors qu'est-ce qui différencie ta magie sorcière aux autres magies ? Et pourquoi selon le lanceur les sorts peuvent varier alors qu'il s'agit du même sort ?
- J'ai horreur de parler avec vous mamie Zylra j'ai vraiment toujours l'impression d'être un abruti grogna le No Name.
- Il faut que tu ouvres ton esprit Harry, c'est ce que tu fais quand tu créés tes potions. Tu ne te cantonnes pas à ce qui est faisable ou non tu tentes de voir plus loin n'est-ce pas ? c'est la même chose pour tout ! si seulement un sort se limite à crier un nom complètement stupide et faire un geste avec un bout de bois tout le monde pourrait être sorcier.
- Il faut un noyau magique pour être sorcier signala l'ado avec un grognement tout en passant inconsciemment sa main sur son cœur.
- Non pour faire de la « magie » il faut juste certaines prédispositions. Les moldus sont pauvres en énergie et ne possède aucune prédisposition de la nature pour pouvoir faire ce genre de chose mais toi tu le fais.
- Je suis particulier j'ai épongé des sorciers j'ai acquis leur capacité ! se défendit l'adolescent. Si on prend l'exemple de ma sœur et de mon frère qui pourtant possèdent des pouvoirs No Name très puissants ils sont incapables de faire de la magie.
- Pourtant si on se réfère au terme normal de la magie ce qu'ils font ne peut-il pas s'apparenter à de la magie ? taquina la vieille naine. Comme pour toute chose présente sur terre il y en a certaines qui n'ont qu'une seule capacité. Connais-tu les Mara ?
- Ce sont des démons du cauchemar non ? Mais c'est un mythe celtique ? s'étonna Harry avant de soupirer. Où alors ce sont des créatures décrétées disparues mais qui sont encore là ?
- Je ne peux pas te dire sur leur présence encore ou non parmi nous mais dans ma jeunesse un de ces démons était venu sur ma sœur et je l'ai vu comme je te vois là. Ce sont des créatures magiques mais pourtant qu'ont-elles comme pouvoir ? Juste la capacité de faire faire ou non des cauchemars à une personne. Ce que j'essaie de t'expliquer Harry c'est que tout ceux qui ont la capacité de faire quelque chose d'extraordinaire peut rentrer dans le terme générique des sorciers tel que tu le vois. Après je suis d'accord avec toi que les sorciers sont des humains à part entière possédant un noyau magique. Alors de notre point de vu de nain les sorciers sont aussi une espèce de créature magique.
- C'est vrai que ça se tient comme raisonnement, je me demande ce que penserait les sang-pur et les sorciers en général de ce genre de chose ricana l'ado en faisant rire les deux nains.
- Maintenant que tu as ouvert ton esprit à cette optique à ton avis comment fonctionne ce que tu appelles communément les sorts ? sourit la naine avant de soupirer et de se lever. Lève toi Harry nous allons commencer un nouvel entrainement. Je ne pensais pas parler de cette partie de l'entrainement avant quelques mois mais vu que tu insistes nous allons nous y mettre maintenant. Gloïn vient te remettre au travail également
- J'insiste là ? murmura Harry en regardant Gloin en faisant attention à ce que la vieille femme ne les entende pas.
- Quand grand-mère a une idée elle n'en démord jamais, mère était comme elle aussi grimaça le nain qui se leva avec difficulté.
- Je vous attends les garçons ordonna la femme faisant rappliquer au plus vite Harry et Gloïn.
- Elle nous mène à la baguette mais je préfère ça que ses attaques d'énergies pensa l'ado en retenant in extremis une grimace au souvenir de la première fois où la naine contrariée l'avait soumis à son énergie.
- As-tu déjà réfléchi à ce que faisait ton corps et ton énergie lorsque tu lançais un sort ? demanda la naine.
- Je me concentre et je fais un signe de la main expliqua l'ado en faisant venir à lui un de ses livres.
- Donc tu ne sais rien ! Ais-je déjà dit à quel point les humains sont ignares dans ce domaine ? grommela la naine avec dépit.
- Tous les jours mamie Zylra soupira Harry.
- Je sais que tu es fatigué et qu'il est tard mais plonge toi en Ruvez et ouvre tes sens à ce qui t'entoure ordonna la vieille femme.
Immédiatement l'ado sachant pertinemment que ça ne servait à rien de lutter contre les décisions de la vieille naine, il ferma les yeux et réussit presque instantanément à trouver son énergie et à la fluidifier. Il avait mis longtemps à trouver comment faire mais maintenant cela devenait presque instinctif. Il ne l'avouait à personne mais pour s'aider il ne cessait de repenser au jeu qu'il faisait avec les anciens évadés et cela l'aidait énormément.
- C'est bien Harry, vois-tu ton énergie ? demanda la voix lointaine mais pourtant si proche de Zylra.
- Oui souffla Harry qui essayait de ne pas perdre sa concentration.
- Lance un sort et observe ordonna la naine.
Grimaçant face à la tache qu'il devait réaliser il décida de réaliser à nouveau un sort d'attraction et quand il vit son énergie se modeler à l'intérieur de lui et sortir il ne pu s'empêcher d'ouvrir les yeux de stupeur et de regarder les deux nains qui souriaient doucement.
- On dirait que c'est ce que je m'imagine quand j'englobe un No Name pour éviter qu'il perde le contrôle pensa l'ado.
- Ne bougez pas je dois vérifier quelques choses grogna l'ado à l'étonnement des deux créatures magique.
Rapidement il se replongea en stade de ruvez se moquant d'être complètement éreinté, il devait vérifier quelque chose avant toute chose. Quand son état fut stabilisé il se concentra en souhaitant passer les deux nains sous son énergie et il ne perdit pas une seule miette de ce qu'il voyait. Et à sa stupeur son énergie réagit exactement de la même manière que lors de son lancer de sort sauf que son énergie semblait plus brutale et plus puissante.
- Je pense que tu as compris sourit la naine.
- La vache je suis dans la merde souffla l'ado en se laissant tomber au sol complètement exténué. Je crois que je comprends et que je suis une tapette. Pourquoi à chaque fois que l'on commence quelques choses j'ai l'impression de ne jamais rien avoir fait dans le bon ordre ? Si j'avais réalisé ça il y a des années voire au début de l'entrainement j'aurai gagné un temps fou.
- Nous faisons les choses dans l'ordre Harry et tu aurais du réaliser certaines choses il y a quelques temps déjà ! Mais il faut que tu oublies les frontières de ce que tu crois connaitre. Ouvre ton esprit et tout ira beaucoup mieux, tu comprendras beaucoup plus de chose. Les sorts sont beaucoup moins cartésiens que tes potions. Tu peux aller où tu veux tant que tu as l'énergie nécessaire pour le faire. Donc on en revient au même point : améliorer et renforcer ton énergie sourit la naine. Donc dans trois heures on s'y remet.
- Que merlin me vienne en aide pensa Harry en fermant les yeux et en s'endormant à même le sol.
A la suite de cette soirée Harry avait passé plus de 20 jours à faire encore et encore des sorts en étant en mode Ruvez afin d'analyser chaque chose qu'il voyait et qu'il faisait. Et c'est épuisé qu'il était rentré au refuge en se demandant encore et toujours comment il allait faire pour cacher la magie de sa sœur et de Lestat.
- Harryyyy cria Violette en se jetant sur lui alors qu'il rentrait au refuge.
- Je suis épuisé Violette soit pas aussi violente grommela l'ado en la réceptionnant tant bien que mal.
- Luna est déjà arrivée depuis longtemps, elle a dit que tu allais bientôt arrivé. On mange avec vous ce soir sourit la petite fille.
- Alors tu as décidé de venir m'attendre ici sourit le No Name.
- Oui approuva violette. Tu veux connaitre les derniers potins ?
- Si tu veux soupira Harry en sachant que de toute manière la petite fille allait tout lui raconter.
- Alors il y a trois nouveaux bébés, Rosie et Luna sont allées les voir. Les gens qui se baladent dans le monde sont revenus, ça faisait longtemps qu'ils étaient pas revenus expliqua Violette. Ils sont gentils.
- Je ne les connais pas sourit l'ado comprenant que pour la jeune fille parle d'eux comme ça ils devaient être ceux qui l'avait récupéré.
- Eux ils te connaissent gloussa la jeune fille.
- Qui ne me connait pas ici grommela l'ado.
- Tu donnais mal au cœur à Théo quand tu étais malade, c'est pour ça qu'il avait dit aux autres qu'ils devaient repartir. Je ne comprends pas pourquoi il était malade mais Rosie m'a dit que c'était comme moi parfois avec mon pouvoir soupira Violette. J'aimerai pouvoir faire comme toi et être aussi forte.
- Crois moi Violette, je suis loin d'être aussi fort que toi soupira Harry avant de voir l'air surpris de la petite fille. Je suis comme toi je perds souvent le contrôle de mon pouvoir et c'est ce qui m'est arrivé quand je suis arrivé ici. J'ai beaucoup de mal avec mon contrôle mais je sais qu'avec du travail ça ne pourra que s'améliorer. Ne souhaite jamais devenir comme moi ce n'est pas une vie.
- C'est pour ça que tu reviens toujours fatigué, c'est que tu t'entraines ? demanda la petite fille.
- Oui c'est comme je t'ai dit la première fois que je t'ai vu, il faut tous les jours s'améliorer sourit l'ado. Et toi tu t'es amélioré en mathématiques ?
- Oui je crois, j'ai continué à apprendre ce que tu avais dit mais je ne comprends pas tout. Emmett dit que ce n'est pas grave et que j'ai encore le temps parce que ce ne sont pas des mathématique de mon âge mais j'aime pas ne pas comprendre grommela la petite fille.
- Plus je la côtoie et plus j'ai l'impression de me voir à son âge pensa l'ado avec amusement en voyant sa bouille contrariée.
- Je t'expliquerai si tu veux sourit l'ado.
- Tu es là demain ? s'enthousiasma la jeune fille avec espoir. On pourra faire des potions ?
- J'ai des choses à faire mais je te promets que je prendrai un moment pour t'expliquer tes mathématiques et aussi de t'apprendre une potion affirma le No Name.
- J'enverrai un clone à ma place à l'Antre ça devrait aller pensa Harry en voyant l'aura heureuse de la jeune fille.
- Tu m'amènes où ? s'étonna Harry quand la jeune fille le guida vers un coin du refuge où il n'était venu qu'une fois pour vider tous les achats que les trois filles avaient fait.
- On va rejoindre Luna et Rosie décréta Violette comme si c'était la chose la plus évidente du monde.
Réprimant un bâillement face à la fatigue qu'il ressentait il sentit rapidement qu'il se rapprochait de l'énergie de Luna quand il la vit assise sur un rocking-chair en train de raconter une histoire fantastique à un petit garçon d'à peine un an. Il s'approcha doucement mais elle tourna la tête vers lui pour lui faire un immense sourire tout en continuant à raconter son histoire.
- J'ai beau connaitre Luna je me demande toujours où elle peut trouver toutes ces histoires abracadabrantesques soupira Rosalie qui donnait le biberon à un bébé d'à peine quelques jours.
- Et moi j'ai beau mieux connaitre la stupidité des sorciers je n'arrive toujours à me faire à l'idée que des parents peuvent renier leur enfant comme ça grogna Harry en voyant la marque des No Name sur la poitrine du bébé.
- Rosalie j'ai dit qu'il fallait éviter de le prendre dans tes bras gronda Syd en arrivant.
- Cette petite a quelques jours et ça se trouve c'est le premier vrai câlin de sa vie. On ne peut pas laisser les enfants sans câlins, et tu sais parfaitement que je ne risque rien rétorqua froidement la blonde.
- C'est vrai qu'elle parait assez insensible à tous les pouvoirs quand j'y repense pensa Harry en se souvenant qu'elle était une des seules à pouvoir s'approcher de Violette quand elle partait en crise.
- Rosalie pas la peine de t'énerver ce n'est pas sérieux prévint Luna avec un ton moralisateur mais avec une aura amusée.
- Je vois Rosalie que tu es toujours aussi passionnée rit un jeune homme de l'âge de Rosalie en rentrant dans la pièce avant de lui poser un baiser sur le front. Comment tu vas ? Emmett est en train de faire une démonstration de toutes les nouveautés du refuge à Zed.
- Il est pas un peu jeune pour que vous le trainiez de partout ? grommela la jeune femme avec une grimace d'inquiétude maternelle.
- Il aime parcourir le monde soupira l'homme comme si c'était une évidence avant de se tourner vers Harry et Luna. Voici donc le fameux No Name qui a débarqué en juillet avec une sorcière ?
- C'est lui qui rendait Théo tout malade gloussa Violette.
- Et toi tu es contente chipie parce que pour une fois ce n'est pas toi qui le rendait malade sourit l'homme en lui ébouriffant doucement les cheveux sans gestes brusques avant de tendre la main à Harry. Je suis Matthew.
- Ne le touche pas intervint Syd en se plaçant au milieu.
- Quand je l'entends dire ça comme ça, j'ai l'impression d'avoir la rage grommela Harry en fusillant l'homme du regard.
- Même moi j'ai interdiction de le toucher soupira Rosalie en regardant le dénommé Matthew avant de se lever pour aller coucher le bébé qui s'était endormi. Et une vraie de chez vraie d'interdiction.
- Même toi s'étonna l'homme avant d'éclater de rire. Ton pouvoir doit valoir le détour alors ! Car j'ai jamais vu Théo aussi malade de sa vie. Tout à l'heure en rentrant il a hésité pendant 10 minutes à s'approcher du refuge et il était content de ne pas être malade. Mais il y a dix minutes il t'a sentit arrivé et il a couru s'enfermer dans son appartement.
- Si seulement je pouvais faire fuir certaines personnes en les rendant malade aussi ça m'arrangerait grommela l'ado alors que Luna éclatait de rire en tendant le petit garçon à Rosalie qui alla le coucher.
- Ils ont quand même des pouvoirs étranges pour détecter les No Name, je me demande s'ils passent leur temps à se balader en attendant que l'autre se mette à vomir pensa l'ado avec amusement.
- Bon on va faire des potions s'enthousiasma Violette en prenant la main à Harry.
- Elle, elle peut le toucher ? releva le « nouveau » No Name en regardant Syd.
- Même si Syd veut me faire passer pour un psychopathe je me contrôle un minimum nargua Harry en regardant aussi Syd.
- Laisse tomber il est pire que Rosalie même s'il veut faire croire le contraire. Il adore dire sa grande phrase « je suis pas là pour vous dévoiler votre pouvoir mais pour vous accompagner » imita l'homme. Dis-moi Syd combien de fois as-tu brisé cette barrière que tu t'étais fixé ?
- Votre cas n'est pas pareil, vous devez savoir à quoi vous attendre quand vous partez à la recherche des nouveaux No Name dans le monde. Se serait suicidaire pour vous et pour ces petits de ne pas vous mettre en garde Matthew. Et contrairement à ce que tu penses tu ne sais pas encore tout de ton pouvoir se défendit l'homme avant de se tourner vers Harry. Quand à toi tu devrais faire vraiment attention même s'il y a de l'amélioration.
- De toute façon je ne suis plus à ça près soupira l'ado.
- Viens avec moi cinq minutes s'il te plait grogna l'homme en désignant la porte.
- Il dit s'il te plait mais j'ai pas vraiment le choix pensa Harry.
- Allez à l'appartement je vous rejoins dans 6 minutes déclara le jeune génie en lâchant la main à Violette et en prenant la suite de Syd qui l'attendait à l'extérieur.
- Parle moi de ton pouvoir s'il te plait, j'ai besoin de réponse et chaque jour que je te vois chaque jour je m'en pose de différentes, tu évolues de façon alarmante et fascinante. Mais ce qui m'inquiète le plus c'est que ton pouvoir évolue et tu ne sembles même pas t'en rendre compte toi même demanda le vieux No Name.
- Qu'est-ce que vous voulez dire ? hésita l'ado qui se souvenait de la mise en garde de l'homme à propos de son pouvoir.
- Que fais-tu jour après jour ? je peux affirmer pour t'avoir vu de loin ce matin que tu es différent ce soir. Il est impossible de changer autant en une journée expliqua Syd.
- Pas dans mon monde, je ne peux rien dire j'ai promis expliqua Harry.
- Je savais qu'il ne serait pas facile de discuter avec toi comme je le fais avec les autres mais c'est ma mission de protéger les jeunes No Name de leur pouvoir soupira l'homme. Que fais-tu de ton pouvoir ? j'ai eu un aperçu avec tes frères et sœur. Comment l'utilises-tu ?
- Je ne comprends pas vraiment où vous voulez en venir soupira l'ado avec fatigue face à son entrainement. Vous l'avez vu l'autre jour vous venez de le dire !
- Tu utilises ton don juste pour copier les capacités des gens à droite et à gauche ? s'étonna Syd.
- Je suis fatigué, j'en ai raz le cul et j'ai juste envie de retourner dans mon appartement alors lâchez ce que vous avez à dire et abandonnez les énigmes, ça commence vraiment à me gonfler ! grogna Harry à bout.
- Ton pouvoir voit beaucoup plus loin que la simple copie des pouvoirs et des connaissances d'une personne. Ton frère a dit l'autre jour le terme éponger mais penses-tu qu'une éponge n'absorbe qu'un seule type de liquide ? Elle absorbe tous les liquides et garde à sa surface des matières aussi physiques il me semble. Tu devrais savoir à quoi sert une éponge avant de te comparer à elle. Alors bonne continuation et bonne soirée termina l'homme en plantant Harry sur place.
- Putain c'est quoi ce gus à la con ? pensa Harry stupéfait de la manière dont l'homme l'avait lâché. Il doit avoir des gènes identiques à ceux de mamie Zylra, il est comme elle fait chier. Je ne comprends rien à leur charabia !
Grommelant et en colère malgré l'apaisement et l'incompréhension que Luna lui envoyait il prit la direction de son appartement. Et comme si sa journée n'avait pas été assez chaotique et épuisante nerveusement il croisa en cours de route Jay.
- Oh le ver…
- Fermez votre gueule sinon je vous expédie à l'autre bout du monde grogna froidement l'ado avec colère.
- Tu nous fais ta crise d'adolescence se moqua quand même le pirate.
Harry leva la main, prêt à mettre sa menace à exécution avant d'entendre un NON retentissant de même qu'une immense dose de calme par le lien. Et il lui fallu à peine 2 secondes pour réceptionner Luna qui se jeta sur lui avec inquiétude et incompréhension.
- Calme toi murmura la jeune fille.
- Ça va vermisseau ? s'étonna le pirate avec un légère inquiétude en calmant ses délires
- Oui ça va très bien cracha l'ado en sentant des petits fourmillements dans son dos.
- Rentrons à l'appartement décréta Luna en prenant sa main pour l'emmener dans son sillon sans lui laisser le choix.
Elle rentra rapidement dans l'appartement, déclara à Rosalie, Emmett et Violette qu'ils revenaient et ils allèrent dans la chambre où l'ado se laissa tomber sur le lit avec épuisement. Quand il revenait de ses entrainements il était toujours fatigué mais cette fois-ci Zylra l'avait poussé à bout nerveusement en l'assaillant de question et d'énigme pour le faire progresser et il arrivait à saturation. Il avait l'impression d'être le plus idiot que la terre ai porté qui ne comprenait rien à rien et il en avait assez.
- Harry tu me donnes mal à la tête grimaça Luna qui attendait en silence.
- Désolé mais je suis à bout, le dernier mois n'a pas été facile grommela l'ado. Je dirai même qu'il a été horrible
- Je vois ça, j'ai même pas eu mon baiser fit mine de pleurer la sorcière.
- Désolé ma belle, mais pour ma défense je me suis fait sauter dessus par Violette et embarquer de force par l'autre psychopathe soupira Harry en se levant et en l'embrassant tendrement.
- Va prendre un bon bain, va te détendre et moi je vais préparer de quoi diner sourit Luna en s'apprêtant à sortir de la chambre.
- Rosalie s'est rendue compte de son état ou pas ? demanda l'ado avec malice en se rappelant de l'aura de la jeune femme.
- Ou pas ? Et à ta place il vaudrait mieux que ce soit le ou pas le plus longtemps possible si tu ne veux pas qu'elle te tue de lui avoir menti gloussa la blonde avant de sortir de la chambre.
Soupirant il alla dans la salle de bain où il se fit couler un bon bain pour se détendre. Cependant ce que Syd lui avait raconté ne cessait de tourner dans sa tête. La fois déjà où il lui avait dit qu'il n'exploitait qu'une partie infime de son pouvoir il avait passé des jours à se trifouiller le cerveau mais au moins il avait été clair. Là il comprenait rien à son charabia : à quoi servait une éponge ? Sans même s'en rendre compte il attrapa le loufa que Luna utilisait pour se laver et il s'amusa à le regarder sous toutes les coutures.
- Penser à ce qu'est une éponge et ce qu'elle fait ? pensa tout haut Harry avant de crier de rage et d'envoyer le pauvre loufa contre le mur d'en face. J'ai franchement d'autre occupation et d'autres choses à faire que de monter une théorie sur une éponge.
Toujours aussi grommelant il s'apprêta à ressortir de son bain avant de voir l'objet de sa colère sur le point de couler tellement il était imbibé d'eau. Hésitant il se rapprocha de l'objet maudit et le vit également plein de mousse. Et cela ne fit que le rendre de plus en plus perplexe.
- Ça absorbe l'eau et ça retient prisonnier la mousse. Ça voudrait dire que je pourrais copier autre chose? grommela l'ado avant de serrer entre ses doigts le loufa qui se vida de son eau. Je comprends rien ça me saoul.
Sortant cette fois-ci définitivement de l'eau, il s'habilla confortablement et rejoignit ses invités qui jouaient à un jeu de société moldu sur la table basse. Et même s'il n'avait pas l'esprit à tout ça il se prit au jeu et aida la petite Violette pour qu'elle puisse plumer tous les autres facilement. Et bizarrement c'est aussi grâce à la petite fille qu'il avait commencé à avoir un semblant de réponse à ses questions. Prise par l'adrénaline du jeu elle avait renversé son verre et Rosalie en pure No Name qu'elle était s'était précipitée à la cuisine cherchant de quoi essuyer.
- Harry tu aurais pu le faire avant soupira la No Name quand elle le vit faire disparaitre la tache de liquide par la magie.
- Tu réagis trop vite. Et tu crois honnêtement que ton petit papier aurait tout essuyé se moqua le jeune homme.
- C'est parce que tu ne te sers jamais de tes mains pour nettoyer quoi que ce soit que tu dis ça. Mais tu sais mon essuie-tout allait pas fabriquer du coca jusqu'à saturation. Une fois absorbé, hop c'est fini. Je vais le garder à coté de moi ou cas ou nargua la femme avant de voir l'ado qui s'était figé.
- Tu as dit quoi ? demanda froidement l'ado
- Je te taquinais balbutia la jeune femme prise au dépourvu face au changement si radical de l'ado.
- Pas à propos de ma paresse du ménage mais de ton truc là !
- Mon essuie-tout ? Ne me dit pas que tu connais pas ? s'étonna Rosalie en levant sa petite feuille blanche.
- Putain mais en fait j'ai jamais rien compris, je me suis toujours planté sur toute la ligne grogna Harry en se levant et en commençant à faire les cents pas à la stupéfaction des trois invités.
- On a toujours parlé d'éponge mais une éponge se contente d'absorber ce qu'il y a. Et au bout d'un moment il y a saturation et elle doit forcément régurgiter ce qu'i l'intérieur pensa Harry. Et même si je fais des crises je ne perds en aucun cas ce que j'ai appris, les choses que je m'approprie…
- Luna viens vite ! Harry commence à débloquer ! hurla Emmett complètement stupéfait de l'attitude de l'ado.
- En plus les pouvoirs que je copie je les développe seul alors qu'une matière qui est emprisonné dans une éponge est en aucun cas susceptible d'évoluer. Donc le terme éponger n'a vraiment rien à faire dans l'histoire. On disait ça parce que je prenais tout ce qui venait mais ça se trouve je peux copier ce que je veux ?
- Je dois chopper votre Syd je reviens décréta Harry en s'apprêtant à sortir avant de se retrouver à genoux. Mais que…
- Par merlin calme toi souffla Luna à bout de souffle en se tenant au chambranle de la porte de la cuisine comme si elle venait de faire un énorme effort. Arrête de passer en mode psychopathe avancé !
- Je ne suis pas en mode …. Bon d'accord je suis en mode psychopathe avancé soupira l'ado. Mais il faut vraiment que je vois Syd.
- Tu ne le retrouveras pas, il ne reste pas ici le soir expliqua Rosalie.
- Il sort du refuge ? s'étonna Harry.
- Bien sur il a sa famille qui vit à l'extérieur. Il a son appartement comme tout le monde ici mais tu sais le soir il y a très peu d'adulte qui reste. Je suis quasiment une exception souffla la jeune femme.
- De toute manière dès que Syd parle avec un No Name à propos de son pouvoir il se dépêche toujours de déguerpir et il l'esquive pendant un bon moment car tout le monde veut des explications plus poussées et il refuse de les donner. Si tu veux le tuer sache qu'il y a une longue liste d'attente avant toi signala Emmett avec amusement.
- Chéri tu ne peux pas comprendre ce que ça fait de réaliser des choses à travers les énigmes qu'il te sort murmura Rosalie en posant sa main sur celle de son mari tout en lançant un regard compréhensif au jeune homme.
- Toi aussi Rosalie ?
- Je sais ce que ça faire de croire dure comme fer une chose à propos de son pouvoir pour finalement réaliser que l'on s'est planté toute sa vie. On se retrouve perdu on ne sait plus qui on est et surtout ce que l'on est. Et crois moi tu pourras courir autant que tu veux derrière Syd ça ne changera rien, ça te défoulera mais ça ne fera rien avancer. Il faut que tu avances et que tu prennes tes marques avec ton pouvoir et le nouveau pan que tu viens de découvrir. Syd voit le pouvoir et dans un sens il le comprend mais il ne sera jamais à la place du porteur. Il ne peut pas tout savoir.
- Dans ce cas là il a qu'à la fermer et nous laisser tranquille ! grogna l'ado en se relevant et en rejoignant Luna.
- S'il a décidé de te parler c'est qu'il a vu que tu avais besoin de ça. Après je ne sais pas comment il estime ce genre de chose mais généralement il est dans le vrai. Si vous voulez nous allons vous laissez tranquille ce soir vous avez besoin de repos expliqua la No Name.
- Le repas est bientôt près, nous dinerons tôt et après tout le monde ira se reposer décréta Luna en retournant dans la cuisine.
- Je suis désolé ma belle murmura Harry en la rejoignant.
- Tu es complètement paumé ! D'habitude j'essaie de comprendre mais là je comprends rien depuis que tu es rentré ! grogna Luna. Si je t'avais pas arrêté dans le couloir tu t'en serais pris à Jay et tout aussi pénible est-il, je ne pense pas que cette fois ci il aurait mérité ce que tu lui avais réservé. Et là si je t'avais pas arrêté qu'est-ce que tu aurais fait ? Tu aurais déambulé comme un dragon enragé en t'en prenant à quiconque se serait mis sur ta route ?
- Tu peux pas comprendre tu….
- Je ressens ce que tu ressens n'oublie pas, et ce que tu m'envoies depuis tout à l'heure n'est que colère et détresse. Je sais que je ne suis qu'une sorcière Harry No Name mais je pense que je te comprends mieux que tu ne te comprends toi-même grogna Luna avec douleur.
- Pourquoi cette journée est aussi merdique décréta l'ado en soupirant et en se laissant tomber sur une chaise.
- Parce que tu emmagasines et que tu laisses tout ça fermenter et que lorsque ça a vraiment pourri alors à ce moment là tu laisse les choses sortir et ça ne fait du bien à personne. Ni à toi ni à toutes les personnes qui te sont proches. Apprends à voir autour de toi ! Tu prends le malheur des gens sur tes épaules mais si au lieu de prendre ce malheur tu faisais plus attention à ce qui t'entoure tu comprendrais beaucoup plus de chose et il y aurait beaucoup moins de dégâts sur ta vie et celle des autres trancha Luna en sortant de la cuisine avec la vaisselle.
- Tu veux parler de No Name à No Name Harry ? demanda Rosalie en rentrant dans la cuisine.
- Je sais pas, et ne t'inquiète pas j'ai mes frères et sœurs si nécessaire soupira l'ado qui ne cessait de repenser à tout ce qu'il avait appris en l'espace d'un mois.
- Je ne considère pas vraiment tes frères et sœurs comme des vrais No Name décréta la blonde en s'asseyant en face de lui.
- Ils ont tous la marque ils…
- Ils sont des No Name je le sais, je ne disais pas ça dans ce sens là hésita Rosalie. Vous avez toujours vécu comme une famille et élevé comme des gens normaux. Vous avez un père de famille, une mère de famille et je sais ce que tu vas me dire sur eux Harry mais c'est ce qu'ils sont pour votre famille. C'est beau une belle famille c'est le rêve de chaque personne tu sais. Votre père et votre mère sont des sorciers et je pense qu'ils ne vous comprennent pas. Ils savent ce que nous sommes mais ils restent des sorciers avant tout.
- Qu'est-ce que tu veux dire Rosalie, je suis épuisé, j'en ai marre et je suis à deux doigts de péter un câble. Et depuis un mois on ne fait que me parler par énigme, j'ai l'impression de rien comprendre et j'en ai marre grogna l'ado.
- As-tu déjà parlé des pouvoirs No Name avec quelqu'un qui s'y connaissait ? Et quand je dis s'y connaissait c'est réellement ? À priori votre père vous créer des bracelets qui entravent vos pouvoirs. Ce n'est pas être un No Name pour moi. C'est comme si un coureur se coupait les jambes, c'est une ineptie grommela la No Name.
- Ça aide pour ceux qui perdent le contrôle défendit Harry qui s'étonna lui-même de prendre le parti de Nicolas.
- Tu l'as dit Harry, le contrôle s'acquiert par la persévérance. Ce n'est pas en vivant tous les jours sans ressentir les limites de ses pouvoirs que l'on peut apprendre à le contrôler. Un enfant apprend à marcher après être tombé des milliers de fois mais jamais on lui a mis un bâton dans le dos pour le forcer à se tenir droit debout ? Si tu ne te lâches jamais tu ne pourras jamais apprendre à marcher. L'autre jour j'ai un peu discuté avec la reine Maeva quand j'attendais Violette, elle m'a dit qu'elle t'avait souvent parlé du refuge, de ses habitants, des histoires des No Name, mais que jamais elle n'avait abordé l'histoire de nos pouvoirs car elle voyait que tu te débattais trop avec les adultes et qu'elle ne voulait pas te rajouter ce poids sur les épaules. Je ne sais pas exactement ce qu'est ta vie en dehors de ce refuge et je me doute que tu dois avoir une vie remplie et débordée pour avoir de tels revenus. Mais tu as raison il faut arrêter de te parler par énigme, tu dois savoir en quoi consiste les pouvoirs des No Name surtout quand je vois te débattre avec toi-même.
.
- Comment peux-tu parler d'un pouvoir qu'à priori personne ne connait ! Même Jezekael n'aurait rencontré qu'un seul No Name comme moi et il y connait rien soupira l'ado.
- L'identité du pouvoir en lui-même est différent pour chacun c'est une réalité mais nos pouvoirs ont les mêmes profils. Les mots que j'utilise ne sont pas les bons je pense mais par exemple chaque pouvoir a deux façon de fonctionner. Chaque pouvoir possède une face active et une face passive. Au début on développe toujours soit l'un ou l'autre car l'une de ces faces est toujours plus naturelle pour le No Name porteur du pouvoir.
- Ma sœur m'a montré deux façons d'utiliser son pouvoir quand on se bat et quand on essaye de capter les choses qui nous entoure murmura Harry qui commençait à comprendre.
- Je suppose pour vous avoir vu vous battre l'autre jour qu'elle est beaucoup plus à l'aise avec le coté actif de son pouvoir mais si elle a conscience du coté passif c'est qu'elle a fait un très gros travail sur elle sourit Rosalie. Je me suis peut être trompée sur eux après tout.
- Elle est obligé de garder un bracelet autrement elle perd le contrôle de son pouvoir souffla l'ado.
- Je pense qu'il faut qu'elle abandonne son bracelet. Se sera très dur pour elle, mais si elle veut vraiment utiliser son pouvoir elle va avoir besoin d'enlever cette entrave. Mais assez parler de ta sœur sais-tu quelle face de ton pouvoir tu utilises ?
- Je me suis planté toute ma vie sur la nature de mon pouvoir Rosalie soupira Harry en laissant tomber sa tête sur la table.
- Moi j'utilise que la partie passive de mon pouvoir…
- Tu es un espèce de bouclier qui bloque les autres pouvoirs n'est ce pas ? lacha l'ado.
- Je me doutais bien que tu avais deviné, tu es très intelligent et observateur sourit Rosalie.
- J'ai vraiment imbriqué les choses tout à l'heure quand Syd est arrivé et t'a dit que tu ne devais pas tenir le petit dans tes bras expliqua Harry.
- Quand j'étais plus jeune mon affinité avec mon pouvoir était l'actif. Sais-tu pourquoi on me surnomme la reine de glace ? Même si les plus jeunes ne savent pas vraiment d'où vient cette histoire demanda la jeune femme avant que l'ado hoche négativement la tête. J'étais une fille qui ne vivait que pour la richesse et la reconnaissance, j'aimais être la plus belle et j'aimais qu'on me regarde. On est pas riche au refuge mais j'avais le pouvoir de matérialiser un bouclier de diamant autour de moi et je me baladais toujours comme ça. Matt a commencé à m'appeler la reine de glace car pour m'embêter il disait toujours que c'était aussi brillant que du verglas. Maintenant que j'y repense c'était vraiment stupide de ma part de faire ça rit pauvrement la femme avec mélancolie. Et le jour de mon agression ce bouclier que j'aimais tant ne m'a pas aidé, j'ai été tétanisée de peur et je n'ai pas pu l'activer. Depuis je ne peux plus le matérialiser mais je parviens à bloquer les choses qui tente de m'agresser. Jay m'a dit que mon agression a activé la partie passive de mon pouvoir mais qu'en contrepartie j'avais bloqué la partie active.
- Je ne sais pas laquelle j'utilise avec mon pouvoir, je ne savais même pas qu….
- Oublie ça Harry, pense à ton pouvoir et pas à ce que tu as appris. Ce que tu connaissais avant de ton pouvoir était tout ce que tu avais à savoir à l'époque. Tu n'as pas commencé les mathématiques avec les fractions ? Tu commences par apprendre les chiffres, puis tu compliques après. Ton pouvoir c'est la même chose, seule la dénomination change mais il reste le même alors ne panique plus comme tout à l'heure car ça te rend complètement incontrôlable comme Violette. Je sais qu'on ne demande jamais les pouvoirs mais je pense que tu as besoin d'aide, accepterais-tu de me parler de ton pouvoir ?
- Quand j'ai débarqué à Los Angeles je me suis lié d'amitié avec Jo et Vanessa. Rapidement on a compris que j'avais un pouvoir très tactile car dès que je touchais quelqu'un je tombais malade derrière. Et un jour on a compris que je copiais les pouvoirs des autres quand j'ai perdu le contrôle du pouvoir de Vanessa. Nicolas ne connais peut être pas toutes les petites subtilités de chaque pouvoir mais il sait qu'il est impossible d'avoir deux No Name avec le même pouvoir en vie. On a donc déduit que j'avais d'une certaine manière emmagasiné le pouvoir de Vanessa. C'est la première fois de ma vie que j'ai perdu le contrôle de ce pouvoir de ma vie et j'avais jusqu'à ce que je me réveille ici toujours fais attention à ne jamais le reperdre. Nico lui a fait à elle un bracelet mais moi je ne les supporte pas, dès qu'ils s'approchent de mes poignets ils brulent aussi vite. Et quelques jours plus tard j'ai pu aider mon propre frère dans ses devoirs alors que j'étais supposé ne rien y connaitre. Et là on a compris que j'épongeais plus que le pouvoir de la personne touchée.
- C'est un très lourd pouvoir souffla Rosalie.
- J'ai mis du temps mais peu à peu j'ai compris comment activé ou pas ce pouvoir pour pouvoir quand même avoir droit de toucher les gens…
- C'est pour ça que Syd ne veut pas que tu touches quiconque ici réalisa la jeune femme avant de rire. Je suis alors peut être une des seuls No Name à pouvoir te contrer.
- Si tu permets j'ai pas envie d'essayer au risque de me balader avec du verglas sur la tronche taquina Harry qui se sentait peu à peu rassurer de pouvoir parler à quelqu'un qui comprenait ses doutes et ses peurs face à ce pouvoir.
- C'est comme ça que tu peux faire de la magie et te faire passer pour un sorcier ? C'est comme ça que tu as rencontré Luna ? sourit la blonde.
- Oui Nicolas a voulu que je me confronte à mes géniteurs et surtout à celui qui aurait du être mon frère jumeau. Et oui ne fait pas des yeux comme ça je sais qui ils sont et quand on les voit je suis plutôt heureux de ne pas faire partie de leur famille. D'un coté je crois que j'avais besoin de ça pour continuer à avancer. J'ai passé un an là bas avant que mon pseudo jumeau débarque et j'ai mené la vie dure à Poudlard et j'ai sympathisé avec la reine Maeva qui a été ma seule alliée. Et l'année d'après y'a une petite blondinette qui a débarqué. Elle m'a tout de suite percé à jour mais elle a gardé le secret. La vie a continué et on a jamais pu se quitter. Elle avait un drôle de pouvoir lié à sa vue c'est pour ça qu'elle peut voir Archi quand il est invisible, et quand elle m'a percé à jour je l'ai épongé et j'ai aussi acquis ce pouvoir.
- Tu maitrises donc la partie active de ton pouvoir déduisit Rosalie qui gardait un doux sourire sur les lèvres.
- Comment peux-tu être sûre que ce n'est pas la passive, et que ça se trouve l'actif sera plus violente ? soupira l'ado. Tu vois je ne sais plus où j'en suis.
- Tu sais ce n'est pas parce que le pouvoir est dans une phase passive qu'il en ait non moins impressionnant. La phase active c'est l'interaction avec l'extérieur et la phase passible c'est quand ça vient de l'intérieur et ça ne touche que toi. Ça ne veut pas forcément dire qu'il n'y a aucun déploiement de force. Regarde Archi quand il devient invisible c'est sa phase passive mais pourtant ça se voit. Enfin vous le voyez avec Luna. Mais s'il le désire il peut rendre des choses qu'il prend en main invisible. Il essaye aussi de rendre des gens invisibles mais pour le moment il n'a pas trop de résultats probants.
- L'invisibilité n'est pas un pouvoir aussi catastrophique que le ….
- Je t'arrête de suite Harry, chaque pouvoir a ses propres difficultés intervint Rosalie avec un regard sévère. Certains ont des effets plus puissants que d'autres mais pour chaque No Name parvenir à maitriser son pouvoir est un chemin rempli d'embuche. Archi a vu ses jambes disparaitre quand il était à l'école il a du s'enfuir de sa classe pour que personne ne le voit et il n'a jamais remis les pieds dans une école par peur que ça se reproduise. Tu vois on a tous nos démons. Je comprends Harry que pour toi tu as les pires problèmes du monde mais nous sommes tous pareilles. Ouvre-toi aux autres et tu comprendras.
- Comment on arrive à activer l'autre phase de son pouvoir soupira Harry.
- Tout à l'heure tu as dit que tu avais découvert ce qu'était ton pouvoir. Tu as donc compris la deuxième phase ou au moins tu as compris que tu n'avais pas exploité tous les aspects de ton pouvoir. C'est pour ça que Syd a du te parler. Il faut que les deux phases soient développés quand même à peu prêt simultanément pour ne pas qu'il y est un gouffre entre les deux. Et je pense que tu as commencé à creuser le gouffre pour qu'il décide de te parler. Qu'as-tu réalisé ? Si tu veux me le dire bien sur demanda Rosalie avec compréhension.
- J'éponge pas ! Il m'a dit de réfléchir à ce que faisait une éponge mais regarde souffla l'ado en se levant et en s'approchant de l'évier ou il prit une éponge qu'il imbiba d'eau. Là elle absorbe mais arriver à un niveau elle absorbe plus et regarde si je la presse elle rend exactement ce qu'elle a absorbé. La logique voudrait que lorsque je copie un don peu évolué comme je l'ai fait plus jeune je ne puisse pas l'utiliser à plus haut degré qu'à celui que je l'ai épongé mais pourtant ils grandissent en moi. Et après je les utilise comme je le souhaite. Penses-tu que c'est le fait d'utiliser les dons la phase passive ?
- Je serai tentée de te dire non. D'après l'expérience et tout ce que j'ai vu ici depuis ces 33 dernières années je dirais que ça relève de la phase active. Les dons grandissent car toi-même tu muris tu n'agis pas dessus, c'est dans la nature d'un don tactile de rendre ce qu'il a encaissé. Un No Name que je ne nommerai pas a la capacité d'absorber le feu, mais aussi la capacité de la redistribuer.
- Ouias on ne nommera pas ce crétin ironisa Harry en arrachant un rire à Rosalie
- Pour la phase passive il faut une action de ta part. Mais ça je ne peux pas t'aider à trouver comment. Moi elle s'est déclenchée après un gros choc psychologique mais généralement le conseil que je donne quand je parle aux plus jeunes c'est le même que Jay dit depuis des siècles : « pense au truc le plus fou que tu voudrais faire avec ton pouvoir et fais-le. Tes seules limites se sont celles que tu t'imposes toi-même. ».
- Je connais quelqu'un qui m'a dit la même chose souffla Harry en pensant à la naine.
- Tu sais sur trois porteurs du même don sur trois générations il se peut qu'on ait l'impression qu'il y ait trois pouvoirs différents. Ton pouvoir devient ce que tu veux qu'il devienne, personne ne les développe pareille. Si tu avais eu mon don je doute que tu aurais passé les dix-sept premières années de ta vie en mode couverture de diamant taquina la No Name.
- Non ça c'est sur grimaça l'ado avant de souffler. Merci Rosalie, je ne suis pas sur d'y voir plus clair mais j'ai l'impression de me sentir mieux. J'ai un peu paniqué sur les bords.
- Un peu ? nargua la blonde.
- Beaucoup avoua Harry. Et je crois que je vais devoir me rattraper auprès de Luna si je ne veux pas dormir sur le canapé ce soir. J'ai vraiment de la chance de l'avoir, je ne sais pas ce que je ferais sans elle.
- Comme moi sans Emmett, on serait mort trancha Rosalie en se levant.
- Ouai on a de la chance souffla l'ado.
- C'est bien que tu le réalises mais se serait mieux que tu me le dises plus souvent et pas seulement quand tu pètes un câble comme tu dirais signala Luna en revenant dans la cuisine. On va passer à table. Merci Rosalie.
- De rien sourit la No Name en déposant un baiser sur la joue de la sorcière.
- Tu as tout entendu ? soupira l'ado.
- Oui et arrête de t'inquiéter. On est deux, je vais t'aider et on va trouver une solution à deux. Tu n'as pas oublié maintenant on est deux dans l'histoire sourit la jeune fille en venant s'asseoir sur ses genoux et en calant sa tête dans son cou.
- Oui on est deux j'ai tendance à trop l'oublier je suis désolé murmura le No Name avant de l'embrasser. Je suis franchement un parfait crétin quand je m'y mets.
- Je meurs de faim signala la jeune fille avant de rosir quand son ventre se mit à faire un drôle de bruit.
- Va au salon j'emmène les plats sourit Harry.
Rapidement elle fila au salon et il la suivit avec les différents plans. Violette lui fit un grand sourire et Emmett lui tapa dans le dos en disant que de toute manière les No Name pétaient tous un câble à un moment mais que sa Rosinette d'amour était la plus parfaite pour réconforter tout le monde. Et c'est ainsi que la soirée qui avait commencé de façon assez catastrophique avait fini finalement dans une bonne ambiance. Dans la soirée il avait serré fortement Luna contre lui et lui avait également parlé de tout ce qu'il avait réalisé le mois dernier pendant son entrainement et combien la naine l'avait poussé jusque dans ses retranchements.
Le lendemain avait été une journée plutôt calme par rapport à leur habitude, il avait pris le temps de réfléchir à son pouvoir et il ne voyait vraiment ce qu'il allait pouvoir faire de plus. Il trouvait qu'il faisait déjà beaucoup mais quand il y réfléchissait il tombait toujours sur la phase active de son don. Luna aussi avait réfléchi de son coté et elle avait eu plein d'idée toutes plus loufoques les unes que les autres comme se transformer en livre ou alors fusionner des dons ensemble. Et même si cela lui plaisait, surtout la deuxième option, il se doutait que ce genre de chose soit vraiment réalisable.
Il avait commencé à avoir un début de réponse alors qu'il s'apprêtait à quitter l'antre deux jours plus tard pour rejoindre son entrainement. Sa sœur était arrivée pour le remplacer à la gérance de la librairie et elle semblait vraiment inquiète.
- Harry on pensait jeter un sort pour cacher notre « magie » mais si dans le sort on détecte ton identité tout cela ne servira à rien. Tu n'es pas sensé être capable de lancer des sorts de ce calibre.
- Tu veux que je demande à un sorcier de lancer ce sort ? ironisa l'ado.
- Laisse Travis le faire lâcha Vanessa figeant Harry qui revêtit son visage impassible. Ecoute je sais que tu ne veux pas le voir trainer ici autrement que pour consulter des livres d'histoire mais il veut vraiment t'aider. C'est un sorcier, un vrai de vrai mais personne ne le connait. En plus il ne côtoie même plus le monde de la sorcellerie donc personne ne saura qui l'a lancé.
- Il ne sera jamais assez puissant pour cacher vos propres affaires, et en plus il ne doit même pas savoir vraiment maitriser sa magie. Je suis le seul à pouvoir le faire grogna Harry.
- Alors laisse le t'aider pour au moins cacher ton identité supplia Vanessa. Je ne veux pas que tu grilles tout ton projet juste par rapport à votre passé.
- Tu as dit quoi Vaness ? se figea l'ado.
- Je sais tu n'aimes pas que je parle de ça souffla la jeune femme.
- Non pas ça mais cacher mon identité en copiant la sienne ? réalisa l'ado avant de faire un immense sourire et d'embrasser sa sœur. Tu es géniale Vaness !
- Je sais pas si ça rentre dans le passif ou l'actif mais je crois que j'ai la réponse à un de mes problèmes pensa l'ado
Et sans qu'elle ne comprenne quoi que ce soit il avait disparu, pour apparaitre devant Zylra qui l'attendait déjà avec Gloïn.
- Tu parais en forme Gamin, beaucoup moins torturé qu'il y a deux jours s'étonna Gloïn.
- Maitre Gloïn, mamie Zylra j'ai un mois pour apprendre à copier une énergie d'une autre personne. Je vais faire ça pour cacher les délires de Lestat et ma sœur tout en protégeant mes arrières je vais copier l'énergie magique d'une personne, la modifier pour qu'elle soit juste repérable en tant que sorcier et je vais lancer tous les sorts que je connais pour brouiller les pistes.
- Es-tu sur que ton pouvoir te permet de faire ce genre de chose ? hésita Gloïn
- Les seules limites qui existent sont celles que l'on s'impose décréta Harry avec conviction.
- Je suis heureuse que tu commences à avancer sur ce chemin là Harry, tu vas faire de très grands progrès. Mettons nous au travail nous avons beaucoup de choses à faire et très peu de temps devant nous. Gloïn quand Laurin sera là pour l'entrainement vous nous rejoindrez. Il est temps que l'on rentre dans le vif de l'entrainement pour vous trois.
- Même votre autre petit fils ? s'étonna l'ado en suivant la vieille femme dans la caverne temporelle.
- Pour quoi le roi va-t-il passer si son petit frère est plus entrainé que lui ? Mais ne t'inquiète je m'occuperai de toi sourit la naine.
- J'ai peut être faire une connerie en fait pensa l'ado en voyant combien Zylra semblait impatiente. Je suis dans la merde en fait !
Fin flash back.
- Par Ori Harry arrête de penser à Luna et concentre toi grogna Zylra.
- Je ne pense pas à … tenta de se défendre l'ado avant de grimacer quand il se prit un coup sur la tête.
- Tais-toi et plonge en Ruvalk maintenant ordonna la naine. Nous n'avons pas toute la nuit pour pouvoir poser ce sortilège tranquillement sans que les sorciers ne s'en mêlent.
Harry souffla pour se vider la tête et une fois qu'il se sentit enfin calme il se plongea dans sa transe habituelle. Et quand il sentit qu'il était stable il rechercha l'énergie de Travis sans se laisser distraire par les deux énergies qui commençait à s'enflammer à droite et à gauche de lui signalant que Lestat et Vaness s'étaient lancés dans leur œuvre. Puis doucement avec patience et douceur il envoya son énergie sur celle de Travis et voulu la rapatrier avant de se figer en entendant la naine.
- Avec patience et minutie Harry, garde le contrôle. Plus tu l'auras sous contrôle plus le pouvoir sera puissant. Tu ne veux pas le vider de son énergie tu veux seulement t'approprier son identité.
- Je suis en train de lui enlever ?
- Ne panique surtout pas d'accord rassura doucement mais fermement la naine. Tu n'as rien fait d'irréparable. Concentre-toi et détends-toi. Tu veux copier tu ne veux pas la voler. Ce qui est fait ne peut être défait n'oublie pas alors concentre toi.
- Copier, je suis un copieur à ce qui parait se motiva l'ado en ouvrant les yeux sur son intérieur pour visualiser sa propre énergie.
Avec douceur il réemprisonna Travis de son énergie mais cette fois il ne chercha pas à forcer le destin. Il obligea sa propre énergie à prendre les moindres petites ressemblances avec celle de son beau frère. Et quand il sut au plus profond de lui qu'il avait réussi à la copier il la rapatria jusqu'à lui en faisant bien attention à ne pas voler celle d'origine de Travis. Puis une fois qu'il eut l'impression de l'avoir entre les mains il se mit à la faire grossir en injectant encore plus d'énergie tout en faisant attention à ce que cette nouvelle énergie garde bien l'identité de Travis. Plus elle grossissait et plus il avait du mal à garder le contrôle. Son dos lui faisait mal même si rien comparable à avant mais c'est surtout les encouragements de Zylra et les hurlements de Luna qui lui criait au loin qu'elle était avec lui qui l'aidaient à tenir.
Puis soudainement il sentit les deux énergies de Lestat et de sa sœur faiblirent alors dans un hurlement de rage il envoya son énergie tout autour de lui jusqu'à ce qu'elle se répande comme une couverture sur la magie encore incandescente de sa sœur et de Lestat. Et quand il se sentit complètement vide, le ruvalk qui marquait son énergie autour de lui se tarie quasiment avant qu'il ne casse son état de transe, le faisant rouvrir les yeux. Il prit alors une profonde inspiration comme s'il n'avait pas respiré pendant plusieurs heures et qu'il était à cours d'oxygène.
- Harry cria Luna en se jetant à coté de lui pour lui prendre la tête entre les mains. Tu vas bien ?
- J'ai réussi ? murmura l'ado allongé sur le dos le souffle erratique avec les yeux qui se fermaient tout seul face à la fatigue qui le submergeait.
- Oui petit frère tu as fais un magnifique travail sourit Vanessa avec fatigue en venant s'asseoir à coté de lui.
- C'est ton idée pourtant à la base. Tu as enlevé ton bracelet ? souffla Harry en voyant sa sœur qui jouait avec son bracelet du bout des doigts.
- Lestat m'a dit que je devais l'enlever pour pouvoir mettre les protections à leur plus haut niveau expliqua la jeune fille. Ça fait bizarre de ne pas l'avoir à mon poignet dans un sens j'ai peur devant la puissance que je sens qui veut s'échapper de moi mais en même temps j'ai enfin l'impression d'être complète.
- C'est ce qu'est être un vrai No Name d'après Rosalie sourit l'ado bercé par les mains de Luna dans ses cheveux.
- Les protections sont complètement en place, plus aucun porteur de la marque ne pourra rentrer dans l'antre par quelques moyens que ce soit signala Lestat en s'approchant. Bien joué gamin c'était de toute beauté cette explosion de puissance.
- On doit aussi faire Gringotts avant la fin de la nuit grimaça l'ado en se redressant avec l'aide de Luna.
- Comme promis nous nous occupons de remettre Harry et sa sœur en état, rendez vous dans deux heures à la banque décréta Zylra.
- Je vais aussi me ressourcer de mon coté avec ma femme approuva le vampire.
- Et Lestat fait pas de folie de ton corps faut que tu sois en forme nargua Jo qui s'entendait super bien avec le vampire qui avait le même genre d'humour pervers que lui.
- Mais justement c'est ce qui me tient en forme ricana le vampire en enlaçant sa femme qui le fusilla du regard. Oui d'accord j'enlève mes mains baladeuses.
- Gloïn, Laurin allons-y nous avons beaucoup de choses à faire déclara Zylra.
- Je peux venir avec lui ? demanda Luna.
- Je ne sais pas Séléné, est-il prudent que tu l'accompagnes ? hésita la grand-mère en regardant Xilena qui hocha la tête avec un petit sourire.
- De notre coté nous allons tout préparer à Gringotts. Je me demande comment les clients réagiront demain quand certain ne pourront pas pénétrer à l'intérieur ricana Ragnok. Je sens que je ne vais plus beaucoup voir monsieur Malefoy.
- Harry ne t'endors pas souffla Luna en le forçant à rouvrir les yeux.
- Séléné a raison, ne tardons pas affirma Zylra.
Donc presque immédiatement, le petit groupe disparu pour réapparaitre devant la grotte temporelle. Et Harry se retint de rire quand il entendit le hoquet stupéfait de son frère face à la façon dont la porte s'ouvrait.
- Trop cool s'enthousiasma Jo.
- Harry ton frère, ta sœur et Séléné peuvent rester jusqu'à ce que je les fasse sortir mais toi tu dois rester seulement pour dormir. Tu ne peux pas rester tu sais pourquoi. Alors promets-moi qu'une fois que tu te réveilleras tu sortiras de là dedans, ton corps ne doit pas s'habituer et on en est sortit seulement hier ? souffla Zylra.
- C'est quoi cette grotte ? hésita le grand frère en aidant Harry à se redresser en position debout même s'il le soutenait de tout son poids.
- A dans moins d'une heure mamie Zylra reposez vous aussi sourit Harry avant de regarder son frère. Allons-y.
- Tu as besoin de dormir un peu plus d'une heure Harry sermonna Vanessa.
- Je vais surement dormir trois à quatre jours mais pour eux à peine une heure sera passé. Il n'y a pas que dans les films que ce genre de pièce temporelle existe nargua l'ado.
- Putain de cachottier Harry grogna Jo en le déposant sur le lit.
- Dormons nous avons encore beaucoup de travail devant nous souffla Harry en s'allongeant sur son lit d'infortune qu'il utilisait pendant ses entrainements.
- Il faut que tu te nettoies le dos ava… tenta Luna avant de soupirer en voyant qu'il dormait déjà. Tu es fatiguant No Name.
- Il ne t'envoie pas trop sa fatigue ? rit doucement Jo alors que Vanessa dormait déjà elle aussi. Tu veux que je t'aide ?
- Ça te manque de prendre soin de lui ? sourit la jeune fille en faisant un geste de la main pour lui enlever son haut d'entrainement.
- Je n'ai jamais pu prendre soin de lui quand il prenait mal à son dos, il refusait que quiconque le voit et ne le touche dans ces moments là. Papa a toujours respecté ça et c'est lui qui s'occupait de son dos souffla Jo en s'approchant avant de grimacer. Ce sont vraiment des horreurs ces trucs.
- C'était bien pire avant que les créatures magiques ne scellent la malédiction qu'il y avait à l'intérieur avoua Luna en nettoyant son dos avec douceur.
- Tu crois qu'un jour il reparlera aux parents et aux autres de son enfance ? hésita le grand No Name.
- Je pense qu'il a envie qu'un jour les choses s'améliorent mais pour le moment il se plonge corps et âme dans cette guerre qui se profile. Et je pense qu'il ne veut pas que Travis et les autres s'impliquent dedans ce qui serait inévitable s'il renoue avec eux. En ce moment malgré ce qu'il veut montrer aux autres il est terrifié et perdu. En côtoyant Zylra il en apprend plus sur lui-même qu'il ne croyait que c'était possible. Il sent peu à peu ce qu'il considérait comme les piliers de son savoir s'effriter alors il panique confia la jeune fille. Il en apprend aussi énormément sur son pouvoir de No Name. Et je crois que parfois il sature. Contrairement à Jarvis il n'a pas une capacité d'analyse surhumaine même s'il est déjà un petit génie dans ce domaine. Tu devrais dormir aussi Jo, soutenir ta sœur dans cette épreuve a aussi pompé ton énergie je vais veiller sur tout le monde vu que moi j'ai rien eu le droit de faire.
- Crois moi tes hurlements ont beaucoup aidé mon petit frère sourit Jo avant de s'endormir
- Un jour viendra ou moi aussi je pourrais t'aider parce que je serai à ton niveau souffla Luna en déposant un baiser sur les lèvres à Harry avant d'aller s'asseoir par terre plus loin pour tenter de s'entrainer.
- Je trouve que cette fois-ci tu as été beaucoup plus à l'aise sourit Zylra alors qu'ils venaient de finir de mettre en place les protections à Gringotts.
- Oui la première fois je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre mais là je pense que j'ai mieux géré. On aurait du commencer par ici et faire l'Antre après, les protections de la librairie seraient plus puissantes grimaça l'ado pour taquiner les gobelins.
- Gringotts est beaucoup plus étendue que l'antre tu n'aurais pas été capable de le faire correctement du premier coup petit humain rétorqua ragnok.
- En tout cas je me demande comment les mangemorts vont prendre les nouvelles pancartes que ce soit à l'Antre ou à la banque rit Jo. Tu as beaucoup de talent Séléné.
- Autant que je serve à quelque chose cette nuit gloussa Luna fière de son dessin.
En effet il avait fait un écriteau signalant que tout porteur de la marque des ténèbres ne pourrait plus entrer dans les différents établissements et Luna avait fait un dessin caricatural d'un mangemort avec sa cagoule écrasé contre une vitre.
- Et dire que l'antre ouvre dans 6h. J'ai besoin de dormir souffla l'ado.
- Nous allons rentrer à la maison aussi décréta Travis qui soutenait Vanessa à moitié endormi.
- Bon je crois qu'on peut dire qu'on vient de déclarer officiellement la guerre aux mangemorts lâcha Xilena.
- Vous avez vraiment le don pour planter une situation vous ? se moqua Jo.
- Allez tout le monde au repos, si la guerre vient réellement de commencer nous devons économiser nos forces et pour le moment nous sommes bons à rien décréta Zylra. Repose toi bien Harry et je ne veux pas te voir avant trois jours pour t'entrainer mais avance quand même de ton coté.
- Je lui transmettrai le message Zylra gloussa Luna assise par terre avec la tête d'un Harry endormi sur ses genoux. Bonne chance maitre Gloïn et maitre Laurin.
Là-dessus les deux nains grimacèrent de concert et sur l'ordre de leur grand-mère ils disparurent pour retourner chez eux, vite suivit par toutes les créatures qui étaient venus les assister. Luna quand à elle utilisa son portoloin qui les ramena à Boston. Elle aurait pu apparaitre au refuge mais elle savait qu'Harry n'aimait pas qu'ils apparaissent dans le périmètre du refuge alors ils avaient opté pour un rapatriement par portoloin à Boston. Comme elle l'avait fait la première fois elle prit le temps de le nettoyer avant de le glisser sous les couvertures en remerciant Merlin d'avoir des pouvoirs, puis elle se glissa contre lui, l'embrassa et s'endormi en sachant que tant qu'elle serait avec lui rien ne pourrait l'atteindre.
