Coucou tout le monde,

Aujourd'hui nous sommes ….. lundi :) ouais ouais je suis trop forte lool.

Merci à tous pour vos petits délires suite à ma débilité de la semaine dernière ça m'a bien fait rire (et j'en ai bien besoin). Et merci bien sur pour vos commentaires.

Je vous dis à tous bonne lecture et à la semaine prochaine

Gros bisous

A++

Mili


92 : Où les procès s'ouvrent…


- Vous êtes prêts ? demanda Harry à sa sœur et son frère avec un petit sourire machiavélique.

- Je crois qu'il y a déjà eu une tentative gloussa Jo en ouvrant une des portes de l'Antre.

- Le dessin de Séléné était pourtant très explicite souligna Vanessa en sortant.

Les trois frères et sœurs sortirent de l'antre et s'approchèrent d'un homme inconscient à quelques mètres des portes. L'adolescent s'accroupit, pris le pouls de l'homme et un sourire de satisfaction s'étira sur ses lèvres alors que les sorciers le regardaient avec crainte. Alors sans rien dire il attrapa le bras de l'homme inconscient et dévoila à tous qu'il était porteur de la marque des ténèbres. Et comme si la chance était avec lui c'est à ce moment là que certains boss des institutions dont Rafa Santos et Xiomara Nunez arrivèrent.

- Que se passe-t-il Harry ? demanda le défenseur avant de voir la marque et de soupirer. Encore une attaque ?

- Non je pense qu'il venait juste faire du repérage ricana l'ado en lâchant le bras de l'homme comme s'il s'agissait d'un vulgaire sac poubelle.

- Tu l'as assommé ? s'étonna l'enchanteresse

- Il s'est débrouillé comme un grand, il n'a pas compris ni le message ni le dessin pourtant on avait fait en sorte que ça soit compréhensif même pour les plus crétins mais ils doivent être supérieurs à la normale rit Jo en montrant la pancarte qui ornait tout un pan de la librairie.

- Peut-être aurions-nous du la faire un peu plus conséquente souligna Vanessa avec un petit sourire amusé.

- Tu as donc réussi à faire ce que tu voulais ? sourit l'enchanteresse alors que le Défenseur mettait aux arrêts le mangemort.

- Oui avec les gobelins nous avons mis au point un système qui empêche n'importe quel porteur de la marque des ténèbres de pénétrer dans la propriété privée de l'antre et nous avons également renforcé les protections à l'intérieur de la banque Gringotts lâcha Harry alors que les sorciers qui avaient entendu s'occupaient de répandre la rumeur.

- Encore plus radicale que si j'avais fait une annonce dans un journal pensa Harry avant de sourire.

- Nous avons posé les mêmes protections à la banque de Gringotts. Les mangemorts ne peuvent plus rentrer dans les établissements finalisa l'ado avant de faire signe à Xiomara. Peut-être voulez-vous y jeter un coup d'œil avant que nous ouvrions au public ?

- Peux-tu repousser l'ouverture de deux petites heures afin que je puisse rassembler une équipe ? demanda l'enchanteresse.

- Bien sur approuva l'ado avant de regarder les pigeons - euh les clients - qui attendaient. Messieurs, Dames l'Antre ne va ouvrir que dans deux heures à la demande des enchanteurs enchantés. Si des personnes peuvent repasser dans deux heures ce serait beaucoup plus pratique pour une question de sécurité. Pour les autres qui sont pressés, qui ne peuvent pas revenir dans 2 heures et qui savent déjà ce qu'ils veulent je vous demanderai juste de me rejoindre dans le hall et je vous proposerai une solution.

- Tu es au point ? taquina Jo.

- Je ne sais pas on verra bien grimaça l'ado. Tu peux aller me chercher les parchemins et les catalogues ?

- J'y vais je cours je vole ! rit le grand frère en disparaissant dans la librairie en riant.

- Qu'est-ce qui se passe ici ? grogna Igor en arrivant.

- Je vais vous expliquer tout ça Igor sourit Vanessa en prenant le bras du chef de la ligue pour l'amener vers les autres bosses des institutions qui arrivaient tous au compte goutte.

- Vous tous suivez moi ordonna l'ado à un groupe d'une dizaine de personne que les gobelins avaient regroupé dans un coin.

Il repassa les portes de la librairie et se retrouva devant ses salariés qui semblaient surpris et un peu anxieux de ne pas voir la foule habituelle devant les portes. Il leur fit signe de se regrouper vers lui et quand son équipe fut au complet il utilisa sa fausse baguette pour fermer les portes qui donnaient sur la pièce où il y avait les rayonnages.

- La ligue des enchanteurs enchantés m'a demandé de repousser l'ouverture de l'Antre de deux petites heures car ils veulent effectuer des vérifications avec les nouvelles protections mises en place cette nuit expliqua Harry avant de désigner de la main le groupe de 10 sorciers qui ne semblaient plus aussi certain de vouloir être en ces lieux. Ce sont des clients qui voulaient venir acheter quelques choses et qui ne pourront pas repasser plus tard. Je pense que nous pouvons les déclarer comme les premiers cobayes de l'autre activité de l'Antre.

- Cobayes ? hésita un homme qui devait être un homme riche vu la qualité des vêtements qu'il portait.

- Oubliez pas que je suis le diable ricana l'ado en arrachant un rire à ses employés alors que les clients étaient assez apeurés, déclenchant un soupir à fendre l'âme à Harry. Fudge et tous ses potes m'ont vraiment fait une publicité d'enfer.

- J'arrive ! cria Jo qui descendait les grands escaliers avec les bras chargés. Alors tenez tout le monde voici les livres que nous proposons à la vente et que chacun prenne un parchemin. Il faut impérativement que vous écriviez vos coordonnés de livraison et de facturation en haut.

- C'est quoi la différence ? balbutia une femme complètement perdue.

- Jo, je te laisse expliquer la vente par correspondance à ces messieurs dames, je vais vérifier que cela fonctionne de l'autre coté de l'Antre décréta Harry qui était épuisé et qui savait qu'il n'aurait jamais la patience nécessaire face aux sorciers.

- Tiens ton équipement aussi ricana le grand frère en tendant l'oreillette à Harry et sa tablette avant de se saluer les clients d'un geste de la tête.

- Bon je voulais pas lancer la vente par correspondance de cette manière mais c'est peut être pas plus mal pensa l'ado en rejoignant la tourelle et la partie de l'antre réservée à la vente par correspondance.

Pour le moment cette partie là de l'Antre n'était pas encore en fonctionnement donc il n'y avait qu'une équipe de 5 personnes comme personnel. Ils étaient en charge de mettre au point la carte des délais et de prendre soin des oiseaux mais Harry ne doutait pas qu'il allait bientôt devoir faire appel à de nouveaux employés.

- Ça marche murmura une des employés émue en voyant la première commande apparaitre sur le tableau.

- Aviez-vous des doutes sur le système que j'ai mis au point Miss Letchoukov ? demanda Harry avec un petit sourire amusé.

- Non monsieur, bien sur que non s'horrifia la femme en se rendant compte de la bourde qu'elle venait de faire.

- Et bien au moins quelqu'un qui n'avait pas de doute se moqua Harry avant de voir l'air surpris de ses employés. Il ne faut pas se leurrer ça va être plein de plantage, c'est pour ça que ce n'est pas plus mal que l'on commence avec juste une dizaine de commandes. Mettez en place les procédures que nous avons décidées et je vais regarder en même temps pour voir ce que je peux améliorer dans le système. C'est du jamais vu dans le monde sorcier donc je ne pense pas que le service soit encore 100% fiable.

Rapidement tous se mirent au travail et Harry ne les quitta pas des yeux et nota sur sa tablette plusieurs points qu'il allait devoir modifier afin de faciliter la tache à ses employés. Enfin il voulait surtout leur éviter des pertes de temps inutile, car qui dit perte de temps, dit perte d'argent. Et même s'il ne le montra pas il fut satisfait de la productivité de ses employés quand à peine 10 minutes après l'arrivée de la première commande le dernier oiseau s'envolait pour aller délivrer le colis.

- Je pense que nous devons nous organiser différemment pour aller plus vite grommela un des hommes arrachant un sourire à l'ado.

- Je vais commencer à proposer la vente par correspondance à certains de nos bons clients. L'Antre est ouvert depuis une semaine et certaines personnes viennent presque tous les jours pour acheter. Je leur proposerai la vente par correspondance en leur disant que nous sommes encore en rodage. Vous avez déjà une bonne attitude de travail, et vous êtes organisés malgré ce que vous semblez penser Monsieur Grant. Pour le moment il est trop tôt pour vous imposez des quotas à respecter mais je compte sur cette bonne mentalité pour la suite des évènements.

- Oui monsieur comptez sur nous affirmèrent tous les employés avec conviction et surtout fierté d'avoir enfin la confiance d'un employeur.

- Il va falloir que je contacte la reine Frida pour qu'on reparle de ce partenariat avec Beauxbatons pensa l'ado en retournant jusqu'à son bureau où il se mit immédiatement au travail pour réparer les bugs du système des expéditions.

Cependant il travaillait depuis à peine 30 minutes qu'il entendit quelqu'un frapper à la porte. Il regarda rapidement avec une caméra de sécurité et vit qu'il s'agissait d'Igor alors hésitant entre soupirer de désespoir et rire il lui indiqua d'entrer.

- Que puis-je pour vous Igor ? Si vous me demandez de vous ouvrir la pièce des livres rares juste pour vous ce n'est pas possible grogna l'ado avec un ton d'avertissement.

- Je sais être patient se défendit l'homme avant de voir l'air ironique de l'ado et de soupirer. J'ai fini le livre de Serpentard hier soir, donc j'ai le temps avant d'en commencer un autre.

- Dans ce cas là que puis-je pour vous ?

- J'ai lu ton dossier que tu m'as remis hier matin au sujet de tes recherches sur le polynectar multiple expliqua l'homme en sortant le dossier de l'ado. Je dois te dire que je préfère largement ce type de compte rendu à celui que tu nous as laissé pour le Masteria c'est beaucoup plus lisible.

- J'ai du travail Igor ! Alors si vous êtes venu pour me dire que j'écris mal ce n'est pas une nouveauté et je le sais parfaitement grogna l'ado qui gribouillait en même temps sur une feuille des idées pour la potion de Bella.

- Harry je veux bien que tu sois un génie mais comment en une semaine tu as pu monter un dossier de ce calibre ? demanda fermement le chef de la ligue en faisant relever la tête de l'ado. Je suis conscient que tu as d'énormes facilités dans le domaine des potions mais tu commences à faire passer tous les membres de la ligue pour des amateurs. Sais-tu que Dalila a travaillé sur le polynectar multiple pendant dix ans et que tu as réduit à néant dix ans de travail en une centaine de page ?

- Vous voulez des excuses ? ricana méchamment l'ado. Je fais parti de la ligue des potions parce que ça m'amuse mais je vous l'ai déjà dit Igor je ne vous dois rien. Je ne vous fais part de mes recherches que parce que ça vous intéresse et que l'homologation permet de ne pas avoir des emmerdes mais je peux très bien devenir chercheur indépendant.

- Les fonds d…

- Quels fonds Igor ? À part vos cerveaux pour l'analyse préalable contre les cancers je n'ai jamais eu besoin de la ligue de potion. J'ai largement assez de fond pour faire ce que j'ai à faire. J'ai eu une nuit chargée, j'ai beaucoup de travail devant moi pour régler des problèmes alors dites moi exactement pourquoi vous êtes venus ici. Si c'est des excuses que vous attendez par rapport au fait que j'ai un cerveau je ne vous montre pas la porte mais vous savez où elle est décréta froidement l'ado.

- Merlin que tu es grincheux et désagréable quand tu le veux grogna le russe avant de lever la main pour arrêter l'ado qui s'apprêtait à répliquer. Nous sommes en train d'aider les gobelins à monter le dossier contre les attaques dont l'Antre a été la cible. Il faut que nous apportions des explications à propos de cette potion. Dumbledore est parano te concernant et je pense qu'il a du transmettre sa paranoïa à de nombreuses personnes. Alors comment crois-tu qu'ils vont comprendre quand par hasard au moment où tu es attaqué tu fais homologuer une potion comme ça ? Tu fais attention à beaucoup de choses te concernant Harry mais tu ne prends pas toujours tout en ligne de compte. Il y a un an tu attaquais Rogue en Justice pour non homologation d'un sort qu'il avait inventé mais sache que la loi s'applique aussi à toi. J'ai besoin de ces renseignements Harry pour pouvoir couvrir tes arrières.

- Putain de merde les protections j'avais complètement zappé cette partie là pensa Harry en retenant un gémissement de rage avant de se concentrer sur une histoire bidon à inventer pour la potion

- J'ai commencé ces recherches il y a plusieurs années et pas il y a juste une semaine comme vous semblez le penser soupira l'ado. Je suis peut être un génie mais je n'ai pas la science infuse.

- Depuis quand exactement as-tu commencé à te pencher sur cette potion? demanda Igor en écrivant sur la première page du dossier.

- Contrairement à ce que j'ai dit l'autre jour à Rafa Santos j'ai commencé à me renseigner sur Rogue bien avant le problème de la pierre philosophale. Je pense que vous avez du en entendre parler mais pendant ma première année j'ai fais une très méchante crise, pas aussi violente que celle de la fin d'année mais j'ai bien dérouillé. Quand je suis revenu en cours je me suis renseigné sur Rogue, je voulais savoir si ce salaud était bien comme ma famille pensait qu'il était : un affabulateur qui voulait absolument me voler mon travail. Honnêtement au début j'étais trop crédule, je pensais vraiment que Rogue était une bonne personne, mais en fait quand j'étudiais le livre de masteria il apprenait autant que moi. Il se servait des décorticages que je faisais pour apprendre lui aussi. Quand je me suis renseigné sur lui grâce aux gobelins j'ai vu les suspicions dont il avait fait l'objet et l'accusation comme quoi il avait été suspecté d'être mangemort. Je me disais que Dumbledore était fou mais que s'il gardait Rogue c'était bien qu'il était innocent ricana sombrement l'ado à fond dans son délire. Et j'ai vu cette histoire de polynectar multiple. Je ne me suis pas tout de suite préoccupé de ça parce que je préparais mon Masteria. Mais pendant la reconvocation quand je flânais à la bibliothèque du centre je suis tombé sur des études menées sur le polynectar durant des sessions antérieures. Alors je me suis dit pourquoi pas. Mais contrairement à mes autres projets de l'époque celui là demandait de la réflexion et j'ai pris mon temps. Je n'avais aucune priorité à en parler avant ce qui c'est passé la semaine dernière. Est-ce que cela vous va Igor ?

- Tu as vraiment l'esprit tordu soupira l'homme en se levant et en remettant le dossier dans sa sacoche. Et ce qui est encore plus tordu c'est pourquoi tu n'as pas pris le polynectar en projet d'étude pour le Masteria ?

- Je ne sais pas je pense qu'à ce moment là j'étais pas plus inspiré que ça rétorqua l'ado en haussant les épaules. Et je n'avais pas poussé les recherches plus que ça, j'ai vraiment commencé à travaillé dessus pendant la reconvocation comme je viens de vous le dire.

- Et juste pour éviter à mon cœur de lâcher tous les deux mois, as-tu encore beaucoup d'études de potion en cours autre que celle concernant les cancers ?

- Seul l'avenir vous le dira Igor, je ne vais pas vous dévoiler tous mes petits secrets quand même nargua Harry.

- Sale gosse grogna le russe en rejoignant la porte où il sursauta quand elle s'ouvrit en grand sur Jo. Vous allez finir par me tuer tous les deux.

- Vous allez me fendre le cœur Igor gémit Jo en se tenant le cœur avec un air théâtral.

- En fait il n'y en a pas un pour rattraper l'autre soupira le russe en sortant du bureau.

- Hey crevette ça va ? s'étonna le grand No Name en voyant son petit frère avec le visage fermé.

- J'ai oublié un truc et j'ai moins de deux heures pour trouver la parade face aux enchanteurs enchantés grommela l'ado alors que perdant son sourire Jo venait s'assoir en face de lui avec les yeux remplis d'interrogation. Les sorts doivent subir une homologation de la part des enchanteurs enchantés pour qu'il soit reconnu dans le monde que ce n'est pas un sort maléfique. Comment je vais leur expliquer pour les barrières ? Les protections peuvent être gardées au secret mais elles doivent quand même recevoir une homologation. Putain pourquoi j'y ai pas pensé plus tot fait chier ! En plus je le savais je l'avais déjà lu. J'ai déjà bien assez de gens pas trop idiot sur les bords qui viennent trainé par là j'ai pas envie qu'ils fouinent plus qu'ils ne le devraient à cause des protections. En plus je viens de sortir une histoire à dormir debout à Igor concernant le polynectar multiple mais ça sent pas bon cette histoire. Une fois que j'aurais trouvé la parade je vais reprendre mes distances avec les institutions, ils sont trop proches ça sent mauvais.

- J'ai peut être une idée soupira Jo en se relevant avec hésitation. Tu me fais confiance petit frère ?

- Arrêtes de poser des questions idiotes bien sur que je te fais confiance grogna Harry.

- Bien sache que tu vas m'en vouloir à mort mais j'ai une idée. Je reviens le plus vite possible décréta Jo qui avait vraiment une aura inquiète.

- Qu'est-ce que tu manigances ? s'étonna l'ado avec suspicion.

- Tu vois comme c'est chiant de pas savoir ce que l'autre magouille nargua Jo avant de disparaitre.

- J'espère qu'il va pas faire le con grommela l'ado.

Il se remit rapidement au travail mais ne pu s'empêcher de grimacer en recevant un sms de Luna qui lui demandait ce qu'il se passait pour qu'elle reçoive autant de choses étranges venant de sa part. Il l'appela pour lui expliquer rapidement la situation et les délires de son frère. Et il fallut toute la patience de la jeune fille et une bonne dose de calme pour qu'il puisse enfin se calmer et reprendre sereinement son travail. Cependant quand sa sœur l'appela par l'oreillette une bonne heure pour plus il ne put s'empêcher de se sentir étrangement fébrile.

- « N'oublie pas tu es Harry Stark, un roc inébranlable ^^ » reçut-il par sms de la part de Luna.

- Je t'aime murmura Harry en lisant le message avant de souffler et de prendre l'air froid et dur d'Harry Stark.

- Je dois faire confiance à Jo, on est des No Name on ne va pas se laisser faire par des sorciers on est plus intelligents qu'eux. Et même si on tombe on se relève toujours pensa Harry en descendant jusqu'au Hall où il grouillait d'hommes et de femme habillés de cape vertes sombres et bleues rois.

- Depuis quand les défenseurs s'occupent aussi de faire l'homologation des barrières ? demanda l'ado en arrivant pour se mettre à coté de sa sœur, assise sur les marches, qui surveillait tout le monde du coin de l'œil.

- Homologation murmura Vanessa avant d'ouvrir de grands yeux horrifiés en le regardant.

- Jo a une idée il gère il m'a dit murmura l'ado. Je suis désolé Vaness j'aurai du penser à ça avant mais j'étais trop fixé sur comment arrêter les mangemorts.

- Si Jo a une idée laissons le faire souffla la grande sœur.

- Je me méfie toujours des idées à Jo grommela l'ado en se calant contre le mur. Tu sais pourquoi les défenseurs sont là également ?

- D'un coté je pense que ça les intrigue une barrière de ce genre. Le mangemort de tout à l'heure était vraiment bien secoué, je pense qu'il va devoir faire un passage par la case hôpital d'ailleurs mais bon en même temps on avait prévenu. Et d'un autre coté je pense qu'ils veulent te couvrir les arrières un maximum soupira Vanessa avant de voir l'air surpris de son frère. Tout à l'heure j'ai discuté avec Igor, il râlait contre toi en disant que tu réfléchissais jamais aux conséquences de tes actes. Je trouve aberrant de dire ça quand on voir à quel point tu te démènes dans tout les sens. Je l'ai envoyé vers toi pour qu'il voit son problème de potion avec toi expliqua la No Name avant de frissonner. Ils dégagent un paquet de magie en faisant leur test en tout cas.

- Je ne les sens plus depuis le temps que je les côtoie sourit l'ado.

- Je pense qu'ils doivent avoir finit réalisa Vanessa en voyant chaque membres de chaque institution en conciliabule à coté de leur boss. J'espère qu'ils n'ont pas détecté mon pouvoir et celui de Lestat sinon je ne sais pas comment on va expliquer ça.

- Ils font tous des serments inviolables souffla Harry en voyant tous les membres s'illuminer un par un avant de sortir de l'Antre.

- C'est peut être une procédure pour des défenses hésita la blonde

- A bientôt Harry saluèrent en chœur Adam et Hilda de loin.

Le jeune homme leur fit juste un signe de la main pour les saluer et ne daigna se décoller de son mur seulement lorsque les deux boss s'approchèrent d'eux.

- Bon c'est maintenant que tout se joue pensa Harry avant de soupirer mentalement. Et ça va pas être gagné vu la tronche qu'ils tirent.

- Harry ces protections ne sont répertoriées nulle part, est-ce toi qui les as créé ?

- Ça se pourrait grogna l'ado en espérant que son frère débarque rapidement avec son plan infaillible.

- Nous avons détecté tes nouvelles barrières Harry, elles sont extrêmement puissantes mais elles sont complètement illisibles expliqua Xiomara Nunez.

- C'est fait pour pensa l'ado avec soulagement en laissant filtrer un petit sourire malgré lui.

- Si nous n'avions pas vu tout à l'heure l'état du mangemort à l'extérieur nous n'aurions même pas pu déterminer si ces barrières étaient passives ou actives soupira l'enchanteresse.

- Elles sont les deux décréta Ragnok en descendant l'escalier.

- C'est quoi ce bordel ? pensa Harry avec son visage qui se durcit en voyant derrière le gobelin Nicolas, Perrenelle, Travis et Jo qui le regardait avec inquiétude. Je vais le tuer.

- Enchanté je crois que nous n'avons jamais vraiment été présenté, je suis Ragnok le directeur de la banque Gringotts et conseiller de Monsieur Stark se présenta le gobelin. Je pensais vous envoyer une demande d'homologation dans la journée mais vous nous avez pris de cours.

- Harry tu aurais du nous le dire, ça ne t'aurai pas obligé à fermer deux heures sermonna l'enchanteresse.

- Je me suis dit que vous étiez déjà sur place et on avait une « victime » sous la main. Je ne voulais pas que tout ça remonte aux oreilles du ministère sans qu'il n'y ait d'homologation sinon ils en auraient profité pour m'envoyer au pugilat. C'est pour ça que deux heures ça allait parfaitement car il fallait rassembler certaines personnes pour vous expliquer tout ça expliqua l'ado en tentant de garder son air habituel.

- Désolé je suis en retard aussi cria Luna en arrivant en mode Séléné et les joues toutes roses.

- Tu aurais du te reposer un peu plus on a passé une nuit blanche Séléné souffla Harry qui lui envoya par le lien tout l'amour qu'il avait pour elle et la reconnaissance qu'il éprouvait à l'instant pour l'avoir à coté de lui comme soutien.

- Avons-nous le feu vert pour rouvrir l'Antre et pendant ce temps là vous allez discuter de tout ça dans le bureau d'Harry ? décréta Jo avec enthousiasme même si tout ceux qui le connaissait bien voyait combien il était stressé.

- Oui bien sûr vous avez assez perdu d'heure d'ouverture pour aujourd'hui affirma Rafa Santos alors que sa « collègue » hochait la tête.

- Je lance l'ouverture et je vous rejoins déclara Harry.

- Nous t'attendons un peu plus loin décréta Ragnok avec un sourire qui disait « on va les avoir ait confiance ».

Rapidement Harry regroupa son équipe qui s'était dispersée afin de vérifier les rayons, et les stocks et dès qu'ils furent tous en position d'ouvrir il ouvrit les grandes portes. Et il se retient in extremis de hurler quand il vit des journalistes prêts à lui sauter dessus par rapport à l'arrêt du mangemort dans la matinée. Cependant les gardiens gobelins les stoppèrent et Harry rejoignit le petit groupe et les invita d'un geste de la main à monter dans son bureau. Il fit signe au défenseur et à l'enchanteresse de s'asseoir sur les deux fauteuils près de la cheminée et fit signe aux Flamel et à Travis de faire de même pendant que sa sœur et son frère allaient s'asseoir contre le mur en face d'eux derrière la table basse.

- Tu me permets de prendre les choses en main Harry ? demanda le gobelin.

- Bien sur maitre Ragnok vous êtes bien plus patient que moi pour ces conneries. Et je dois vérifier que tout se passe bien dans la librairie approuva Harry en allant s'asseoir à son bureau mais en gardant quand même une oreille sur ce que le gobelin allait inventer pour les sortir de ce merdier.

- Comme vous le savez il y a une semaine lorsque maitre Stark a ouvert l'antre il a subit une attaque issue d'un lourd complot des mangemorts. Il a eu la présence d'esprit de prélever la marque des ténèbres du mangemort Mc Nair et de la conserver dans une potion de stase assez ancienne et puissante. Cela nous a permis de faire de nombreuses recherches sur la marque. Nos briseurs de sorts, enfin surtout ce jeune homme que je ne nommerai pas pour sa sécurité, a découvert de nombreuses choses expliqua Ragnok en montrant Travis de la main. Nous avons discuté de beaucoup de choses avec maitre Stark qui a regroupé beaucoup de sorts capables de nous aider grâce aux différents livres présents dans la bibliothèque. Mais hélas aucun sort ne faisait exactement ce que l'on voulait et nous ne pouvions décemment pas lancer une centaine de sorts en plus de ceux déjà posés. Cela aurait été ridicule et vraiment une perte de temps. Comme vous le savez maitre Stark ne peut pas faire de magie avancé, et nous les gobelins n'avons pas le droit de faire de la magie dans les établissements des humains même si ces humains nous y autorisent. Nous avons alors décidé de contacter par l'intermédiaire de maitre Flamel que monsieur Stark a de nombreuses fois côtoyés, une des plus grandes enchanteresses encore présente dans ce monde sans vouloir vous vexer Maitre Nunez.

- Je serai indigne de me comparer à la grande Perrennelle Flamel mais maintenant je comprends souffla la femme qui ressemblait à une fillette rencontrant son idole.

- Que comprenez-vous ? sourit Perrennelle.

- Vous êtes connue comme la grande enchanteresse qui parvient à lier n'importe quels sorts entre eux. Vous avez créé un nouveau sort à partir d'autres n'est-ce pas ? s'enthousiasma Xiomara Nunez qui avait perdu son allure de boss des enchanteurs enchantés et qui donnait l'impression d'être à l'école.

- Non, maitre Stark a créé le nouveau sort, du moins la base du nouveau sort expliqua la femme à Nico. Ce petit même s'il se sert au final très peu de la magie a compris beaucoup de choses au sujet des sorts et de leur fonctionnement…

- J'ai surtout compris que crier des noms débiles à tout bout de champs tout en agitant sa main ou quoi que ce soit comme un abruti servait à rien pensa Harry qui retint un rire mesquin juste à temps. Heureusement qu'ils me voient pas.

- Harry murmura Luna avec des gros yeux alors qu'elle était assise sur l'accoudoir du fauteuil à l'ado qui faisait au final juste semblant de travailler.

- Oui oui je sais grommela l'ado en replongeant sur son ordi mais en continuant à écouter ce qui se passait à coté.

- Et donc vous êtes venus les poser pendant la nuit avec votre mari ? souffla Xiomara avec émerveillement. J'aurais tant voulu être là pour pouvoir vous admirez à l'œuvre. Pourquoi n'avez-vous jamais voulu rejoindre les enchanteurs enchantés alors que votre mari a rejoint la ligue de potion ?

- J'ai des obligations dans ma vie de tous les jours beaucoup plus importantes qu'une institution supérieure expliqua Perrennelle avec un sourire mais également une lueur de tristesse dans les yeux en regardant Harry.

- Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi nous n'avons pas sentit la moindre parcelle de vos magies quand nous avons examiné les barrières intervint Rafa Santos.

- Les briseurs de sorts de Gringotts ont des dérogations pour utiliser des sorts gobelins et certains sont très utiles pour se dissimuler expliqua Travis qui ouvrait la bouche pour la première fois depuis le début de la conversation.

- Je compte sur votre discrétion pour homologuer ces protections en tant que barrières personnelles et privatives ? Et également garder les noms de nos lanceurs secrets ? conclut Ragnok en regardant les deux sorciers.

- Ces mêmes protections ont également été mises en place à votre succursale sur le chemin de traverse n'est-ce pas ? demanda Rafa Santos en se levant.

- Exact, donc je ne serai pas surpris de voir bon nombre de sorciers faire des demandes par hiboux postaux afin de faire des retraits ou autres différentes choses du genre ricana le gobelin.

- Vous savez que des gens possèdent la marque mais qu'ils ont été innocentés ? Vous ne pouvez pas leur interdire d'avoir accès à leur bien financier sermonna le Défenseur.

- Et vous-même savez comment les mangemorts prennent la marque et qu'en aucun cas on ne peut les prendre pour des victimes décréta froidement Travis. Ces hommes qui veulent qu'on les prenne pour des victimes ont été des meurtriers sanguinaires au moins une fois dans leur vie. Et je pense que ça a été une fois de trop. Et comme Maitre Ragnok l'a habilement souligné il y quelques minutes ces hommes et ces femmes sont justes interdits physiquement dans la banque mais ils auront encore accès à leur bien.

- Avons-nous donc notre homologation ? demanda finalement Harry en se levant. Je crois que des aurors sont à l'entrée dans le hall pour avoir la réponse.

- Tu les attires vraiment rapidement soupira l'enchanteresse. Bien sur que tes protections vont être homologuées et je vais me charger de ce pas de le faire savoir à ton ministère. Madame Flamel ça a été un réel plaisir de pouvoir discuter avec vous. J'espère avoir l'honneur de pouvoir parler avec vous au sujet d'enchantements dans le futur.

- Je vais vous accompagner déclara l'ado en se levant et en se dirigeant vers la porte qu'il ouvrit.

Il fit signe aux deux boss de sortir et les suivit avant de sentir un pincement dans son cœur. Alors il signala aux deux sorciers de descendre en premier et il rebroussa chemin pour retourner dans son bureau. Il eut juste le temps de voir Perrennelle essuyer le coin de ses yeux alors qu'ils sursautaient tous.

- Merci tous les deux lâcha-t-il avant de regarder Luna avec un regard d'avertissement.

- Elle est si contente que je sois revenu que j'ai failli sourire mais il est hors de question qu'ils croient que j'ai tout oublié de leur connerie pensa l'ado.

- Tu as ouvert un magnifique endroit souffla Perrennelle.

- Les gobelins m'ont beaucoup aidés, je dois y aller les autres m'attendent décréta l'ado en s'apprêtant à repartir avant de sentir par le lien la déception de Luna. Je n'ai pas le temps aujourd'hui mais si vous voulez visiter la librairie un de ces 4 vous aurez qu'à le dire. A plus.

Et là sans rien dire d'autres il rejoignit le hall en laissant enfin passer un sourire alors que Luna lui envoyait des vagues de bonheur et d'euphorie. Cependant il se reprit rapidement quand il vit Xiomara Nunez et Rafa Santos en train de discuter avec les aurors et Fudge. Il rejoignit rapidement le petit groupe et avec son petit sourire cynique il savoura de voir le ministre se faire remettre à sa place par les deux sorciers sous l'œil avertit des journalistes qui ne perdaient pas une miette de ce qui se passait.

- Bon je fais quoi, j'ai pas envie de remonter là haut pensa l'ado quand il fut à nouveau seul. Je crois que niveau cérébral j'ai assez donné depuis hier soir, et vu que Mamie Zylra ne veut pas que je m'entraine je vais devoir m'occuper.

- Monsieur qu'est-ce que vous faites là ? bredouilla un de ses employés quand ils le virent débarquer dans la réserve.

- Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas grogna l'ado en enlevant sa lourde veste et en attrapant un carton qu'il ouvrit d'un geste sec avant de voir ses employés le regarder toujours aussi surpris. J'ai besoin de me changer les idées et je n'ai pas envie de faire face aux clients et encore moins à tous les journalistes là haut. Et aux dernières nouvelles je suis patron et je fais ce que je veux.

Rapidement les employés se remirent au travail pour vider tous les arrivages de nouveaux livres. Il sentait que Luna était inquiète pour lui mais il voulait un peu se changer les idées. Avoir revu les Flamel l'avait bouleversé bien plus qu'il ne l'aurait pensé et il était vraiment perdu avec lui-même.

- Allez plus que ces putains de procès à passer et après je vais profiter à fond de nos 15 jours de vacances j'en ai franchement raz le cul pensa l'ado en scannant des livres qu'il rangeait au fur et à mesure.


- Prêt pour affronter la foule maitre Stark ? demanda un homme habillé en noir.

- J'a l'impression d'être l'accusé avec vous tous dans mes pattes. J'aurais largement préféré aller là bas dedans avec seulement maitre Ragnok grommela l'ado avant de lever la main. Je sais maitre Santos ce sont les avocats de toutes les institutions mais je n'aime pas ça quand même.

- Nous saurons rester à notre place maitre Stark tant que la défense ne portera point de propos diffamatoires à propos de nos clients et de leur associé donc vous expliqua une femme aussi habillée en noir. Vous êtes vous préparé comme …

- Maitre Dhabdi se sera bon, nous ne sommes là qu'en soutien si la situation dérape. Harry a la situation en main coupa Igor qui voyait son petit protégé prêt à massacrer verbalement l'avocat.

- Maitre Ragnok il est temps il me semble décréta l'ado en se tournant vers le gobelin.

- J'espère que Potter ne va pas encore essayer de se faire passer pour la victime grommela Luna en s'emparant de sa main.

- Dans une semaine ces conneries seront finies, on aura la paix et tu pourras dormir tranquillement murmura Harry en posant son front contre Luna en lui envoyant du courage par le lien. J'ai besoin de toi pour tenir le coup.

- Une semaine murmura Luna en hochant la tête avec un soupir.

Depuis la pose des protections à l'Antre et à la banque il y avait eu de nombreuses personnes qui avaient été rejetées par les protections. Et depuis ils n'avaient cessé d'être poursuivis par les journalistes et tous les gens possédant un commerce qui désiraient aussi avoir accès à ces protections pour les poser chez eux. Luna qui adorait déambuler dans la librairie pour aider les clients ne pouvaient même plus le faire sans être harcelée par les curieux. Et peu à peu Harry la voyait se refermer sur elle, comme si le fait de ne plus pouvoir faire ce qu'elle voulait lui coupait sa joie de vivre. Et il détestait la voir comme ça. Et pour rajouter à la situation elle stressait pour les procès en se demandant encore ce que Dumbledore et Potter leur avaient réservé comme surprise.

- Il est temps d'y aller décréta Luna en se prenant un air grave ce qui n'était pas bien compliqué vu la situation.

- On vous suit maitre Ragnok décréta Harry avec son air dur qui le caractérisait tant tout en serrant fermement la main à la jeune fille.

Le gobelin hocha la tête et d'un même geste le trio sortit de la pièce se faufilant entre les gardes de protections qui étaient en charge de retenir les journalistes du monde entier et des voyeurs qui ne voulaient rien manquer de la situation historique qui était en train de se passer. Ils rentrèrent rapidement dans l'hémicycle et Harry retint in extremis un soupir de soulagement en se rendant compte qu'ils étaient les premiers. Il savait que c'était puéril de sa part de penser comme ça mais il était heureux que les Potter n'aient pas découvert le lieu du procès avant eux.

- Miss Séléné je sais que vous voulez rester aux cotés de maitre Stark mais les procédures veulent que vous vous asseyez ici et non sur le banc de l'accusation expliqua Ragnok.

- Ça va aller ? murmura Luna qui sentait bien à quel point le No Name bouillait de colère comme à chaque fois quand il était question des Potter.

- Oui ne t'inquiète pas souffla l'ado. Je sais ce que sont mes priorités pour le moment je ne me laisserai pas déborder.

- Il faut que je pense d'abord à mon image public pour pouvoir aider les créatures magiques avant de penser à ma vengeance personnelle pensa l'ado en s'asseyant à coté de Ragnok en silence avant de mettre ses deux mains sur le bords de son nez pour cacher sa bouche alors que le couple Potter assisté de Dumbledore faisait son entrée. Putain que ça va être dur de ne pas leur rentrer dans le lard. Ils ne pouvaient pas prendre un autre avocat que Dumbledore ?

Il vit du coin de l'œil les Potter le regarder avec rage alors qu'il gardait son regard fixe sur les sièges vides des juges en face de lui, et il ne put s'empêcher de se demander comment ils allaient tenter de se défendre contre toutes les charges qui étaient contre eux. Cependant il ne put mener à bien plus de réflexions sur le sujet que les magistrats et juges faisaient leur entrées l'obligeant à se lever comme le voulait la coutume.

- Asseyez vous ordonna le juge en faisant voltiger devant lui des dossiers à l'épaisseur monstrueuse.

- Audience 53666A de l'ère post Merlinesque, Stark contre Potter énonça la personne qu'Harry se représenta comme le greffier chez les moldus.

- Il se foule pas le poignet lui, il a juste une plume à papote réalisa l'ado qui retint un rire cynique juste à temps quand le gobelin lui fit un regard de mise en garde alors que le « greffier » énonçait les accusations. Bon c'est parti on rentre dans le vif du sujet.

- Merci votre honneur remercia Dumbledore en se relevant alors que le juge laissait la parole à la défense. Mon client James Potter, ici présent, plaide non-coupable de tous les chefs d'inculpations à son encontre.

- Comme c'est surprenant pensa Harry avec ironie sans laisser filtrer la moindre émotion. Arrêtez de tous me regarder vous n'aurez pas le plaisir de me voir en train de pleurer comme un gosse.

- Très bien les interrogatoires peuvent commencer. James Andrew Potter à la barre je vous prie décréta le juge.

Immédiatement Potter père se leva et alla à la barre avant que le « greffier » ne se lève à son tour et ne lui fasse faire un serment comme quoi il dirait la vérité, toute la vérité et rien que la vérité.

- C'est n'importe quoi, ce n'est même pas un serment inviolable, il peut dire quand même ce qu'il veut pensa Harry qui se retenait de hurler.

- Monsieur Potter avez-vous oui ou non attaqué l'établissement de Monsieur Stark le 12 Mars 2014 ? demande le juge de but en blanc.

- Ce soir là j'ai eu une réunion au ministère et j'ai reçu l'ordre du ministre Fudge de découvrir par tous les moyens les desseins de Monsieur Stark dans l'allée des embrumes expliqua Potter avec sérieux.

- Nous avons mené des recherches et il n'y a nulle trace de cet ordre dans les archives du ministère anglais. Le ministre lui-même nous a signé une décharge disant que vous aviez agi de votre propre chef en usant abusivement de votre pouvoir d'auror pour pervertir votre unité déclara le Juge en sortant un parchemin de son dossier.

- Je suis le chef des aurors depuis presque 10ans et je peux vous assurer que toutes les taches que nous confie le ministre ne sont pas forcément tracées dans les archives communes du ministère. Mon unité est une unité d'élite, beaucoup de nos missions n'ont pas d'ordre écrit. Il en va de la sécurité de notre pays et en tant qu'aurors mes hommes et moi savons parfaitement à quoi nous en tenir lâcha le Potter toujours aussi sérieux.

- Quand il veut pas passer pour un abruti profond il a l'air de savoir comment s'y prendre réalisa Harry qui bien qu'il restait indifférent ne perdait pas une miette de ce qui se passait.

- Dans ce cas là si vous êtes habitués à des missions de l'ombre pourquoi avez-vous mis une mise en scène aussi retentissante plutôt qu'agir discrètement si tel était soit disant vos ordres ? demanda un autre membre de loi.

- Le ministre Fudge fait une véritable fixation sur Harry Stark et il a transmis sa paranoïa à tout le ministère commença Potter.

- Ça y est on tombe dans l'invention son aura se trouble pensa Harry en esquissant un micro sourire de même que Ragnok qui avait l'air d'avoir les mêmes déductions que lui.

- Je peux savoir ce qui vous fait rire Monsieur Stark ? demanda froidement le juge.

- Excusez mon client votre honneur, il est encore jeune défendit immédiatement Ragnok.

- Excusez-moi votre honneur mon sourire était déplacé mais j'ai eu l'image furtive d'une image de bande dessiné moldu où un petit animal faisait peur à toute une forêt s'excusa Harry pour montrer pate blanche alors qu'il voyait l'aura de Potter père se teinter de contrariété.

Presque immédiatement l'ado reprit son masque de froideur qui faisait de lui le grand et craint Harry Stark et avec suspicion le juge fit un signe de la main à Potter père pour qu'il puisse continuer.

- Comme je le disais votre honneur le projet de Monsieur Stark a semé la panique chez les sorciers de Grande Bretagne il était du devoir des aurors d'agir. Cette ruelle est malfamée depuis des siècles, et seules des personnes mal intentionnées décident de monter des projets dans ces lieux…

- Harry calme toi murmura Ragnok qui sentait l'adolescent prêt à bondir de son fauteuil pour aller étrangler son géniteur.

- Vous proférez de graves accusations Monsieur Potter signala le juge.

- Mon client s'est mal exprimé intervint immédiatement Dumbleodre en se levant. Il voulait juste expliquer à vos honneurs que la paranoïa du ministre à propos de monsieur Stark leur faisait tous penser comme cela. Le ministre les a tous persuadé de ce point de vue.

- Leur seule défense est de tout mettre sur le dos de Fudge pensa l'ado. C'est pathétique.

- Et il faut dire que le comportement de Monsieur Stark vis-à-vis de la famille de mon client ne pouvait que le conforter dans le fait que Monsieur Stark cachait des choses peu reluisantes rajouta le directeur de Poudlard.

- Les fils de putes s'empêcha de crier l'ado en fixant Dumbledore alors qu'il entendait derrière lui les institutions et leurs avocats remués avec virulence.

- Silence ordonna le juge.

- Mon client est le père du jeune Altaïr Sirius Potter le survivant qui a réussi à vaincre Voldemort lors de la dernière grande guerre et…

- Objection votre honneur intervint cette fois-ci Ragnok en se levant. En quoi la descendance de Monsieur Potter est-il un argument de défense face aux accusations dont il est question ?

- Je dois dire que je suis moi-même un peu perdu avoua le Juge.

- Ce point est un point crucial pour expliquer l'animosité qui relit Monsieur Potter à monsieur Stark, et surtout l'état d'esprit de mon client qui l'a poussé à accepter la mission qui lui a été donné expliqua Dumbledore.

- Ils tentent vraiment le tout pour le tout ils ont vraiment honte de rien pensa l'ado en voyant les auras de Dumbledore et des Potter. Et ce putain de Dumbledore essaie d'utiliser son pouvoir pour les éblouir. C'est vraiment un fils de pute. Après Fudge le méchant, ça va être Harry Stark le futur mage noir. Putain je ne comprends pas pourquoi le serment qu'il avait fait avec les Flamel ne l'arrête pas dans ses délires.

- Monsieur Stark est quelqu'un qui n'apprécie pas être comparé à d'autres personnes. Il a pris en grippe le fils de Monsieur Potter le jour même où il est revenu en cours il y a de ça presque trois ans maintenant en Septembre après son Masteria. Il a déclaré à un groupe d'enfant de 11ans que Voldemort reviendrait un jour pour les tuer en priorité. Comprenez que mon client a commencé à prendre peur pour la vie de son fils après de tels propos.

- J'ai jamais dit ça comme ça s'offusqua Harry qui se retint encore une fois de hurler in extremis.

- Par la suite Monsieur Stark a toujours été très virulent envers madame Potter qui ne cherchait qu'à parler avec lui. Je ne sais pas ce que veut exactement Monsieur Stark en nous faisant passer devant vos honneurs mais tout ceci est une perte de temps et ….

- Assez maitre Dumbledore, vous allez plus loin que vos prérogatives. Vous êtes ici pour défendre les intérêts de votre client et non pour dire si cela est une perte de temps ou non coupa le juge qui n'aimait à priori pas les tentatives de Dumbledore. Nous avons bien pris en compte les arguments que vous venez de souligner, avez-vous d'autres choses à rajouter ?

- Non votre honneur merci sourit Dumbledore avec son vieil air de papy gâteaux en retournant s'asseoir.

- Que faites-vous Monsieur Potter ? demanda le juge.

- Je retourne à ma place j'ai fini bredouilla l'auror surpris tout comme Dumbledore.

- Nous ne sommes pas devant le Magenmagot Anglais mais dans une cours de justice. Restez à votre place il est maintenant l'heure à l'accusation de prendre la parole et de vous poser des questions face à toutes les révélations que vous venez de dire.

- Maitre Ragnok je peux le faire ? demanda immédiatement l'ado avant de voir l'air peu conciliant de son avocat. Ils ont avancés des arguments avec des choses dont je suis le seul témoin. Quand j'en aurais fini avec cette partie je vous laisserai reprendre la main je vous jure. Faites moi confiance je ne ferai pas l'imbécile.

- Ne fait pas l'idiot Harry grogna le gobelin qui savait pertinemment que le No Name n'en ferait qu'à sa sauce.

- Je vais leur faire ravaler leur parole grogna l'ado en se levant et en faisant un discret sourire à Luna avant de s'avancer vers Potter Père. Votre honneur aux vues des accusations que Monsieur Potter a proférées il y a quelques minutes puis-je éclaircir quelques points en lui posant des questions ? Je vous promets que je ne sortirais pas du cadre de ce pourquoi nous sommes ici.

- Faites attention à vos paroles jeune homme prévint dangereusement le juge.

- Potter père, et non même pour l'audience je ne ferai pas l'hypocrite en vous appeler Monsieur Potter, vous avez dit tout à l'heure que j'avais dit à « un groupe d'enfant de 11ans que Voldemort reviendrait un jour pour les tuer en priorité » ? demanda Harry en faisant des signes avec ses doigts pour bien montrer qu'il citait la conversation précédente.

- Exact vous avez menacé mon fils de….

- Votre fils vous a-t-il montré dans une pensine la scène ? trancha froidement l'ado.

- Il m'a rac…

- Ma question nécessite juste un oui ou un non coupa Harry avec une voix polaire.

- Non je n'ai pas vu la scène dans une pensine mais je fais confiance à mon fils surtout que ses amis m'ont dit exactement la même chose.

- Votre honneur puis-je me défendre sur ce point où n'est-ce pas encore le bon moment ? demanda Harry avec une voix hypocrite bien qu'il était blasé de faire autant de rond de jambe.

- Non votre tour de défense viendra après refusa le juge.

- Très bien mais sachez Potter père que votre fils vous a bien dit une partie de la conversation que nous avons eu ce jour là dans les couloirs mais il a oublié de vous raconter quelques morceaux. Ensuite deuxième point : votre femme. Pourriez-vous me rappeler ce qu'elle fait dans la vie et où elle travaille ?

- Elle travaille dans le département recherche au ministère de la magie grommela l'auror.

- Ce même ministère où vous nous avez dit que le ministre lui-même menait une véritable vendetta personnelle à mon encontre tout à l'heure il me semble ?

- Oui

- Et donc vous vous attendez que je sois gentil avec des gens qui sont de mèches avec des gens qui me veulent du tort ? demanda Harry avant de sourire avec fierté en voyant le Potter ouvrir puis refermer la bouche. Je parlerai de nos antécédents personnels quand la parole me sera donnée. Merci votre honneur de m'avoir permis d'éclaircir ces quelques points je crois qu'il est temps à mon avocat de reprendre la place qui est la sienne.

- Votre honneur je n'ai plus de questions pour l'accusé déclara Ragnok avec un air confiant.

- Dans ce cas là Monsieur Stark ne retournez pas vous asseoir, prenez place à la barre et prêtez serment ordonna le juge.

Harry sentit le soutien indéfectible de Luna a travers le lien alors il se mit à la place de Potter qui retournait à sa place avec une mine sombre. Il prêta serment comme son géniteur l'avait fait avant lui et il regarda le juge dans les yeux pour bien montrer qu'il n'était pas le moins du monde intimidé et qu'il était là dans son bon droit.

- La parole est à vous Monsieur Stark déclara le juge.

- A la base je voulais commencer par la raison qui nous a amené ici mais vu les accusations à mon encontre je pense qu'il faut que j'apporte des éclaircissements à quelques petites choses commença Harry. La première chose à éclaircir est ma rencontre avec le fils Potter. C'était la fin de ma première journée de cours en revenant de mon Masteria. La journée avait été chargée à cause des regards des autres et des magouilles que le Directeur de l'école avait mis en place pour le tournoi des 4 maisons de Poudlard.

- Si je dois passer pour le méchant je ne serai pas le seul pensa Harry retint un sourire machiavélique.

- J'ai des graves problèmes de santé, ce n'est plus un secret dans le monde de la sorcellerie. Et je n'ai pas le droit de faire les cours de vol. Donc pendant ma première année de cours j'étais devenu l'arbitre assistant de madame Bibine, la responsable du quidditch à Poudlard. Quand je suis revenu de mon masteria elle m'a demandé de continuer à l'épauler surtout que l'année prévoyait d'être pleine de surprise. Je ne sais pas exactement comment mais le fils Potter avait eu le droit d'intégrer l'équipe de sa maison alors qu'il était seulement en première année. Je vais pas rentrer dans les détails mais à priori quand la professeur a dit au Directeur que ce n'était pas normal il a dit que cette année serait une exception. J'ai donc expliqué à madame Bibine que je refusais d'être arbitre pour un simulacre de tournoi où toutes les ficelles étaient….

- Objection votre honneur, je ne vois pas le rapport intervint Dumbledore en se levant.

- J'explique pourquoi arrivé le soir j'en avais plein de cul de vos élèves et de vous grogna Harry avant de grimacer et de regarder le juge. Désolé votre honneur.

- Abréger vos explications Monsieur Stark ordonna le juge.

- Donc le soir je sors de la salle commune pour rejoindre les cuisines et aller manger comme tous les soirs et j'ai pas eu de chance j'ai croisé les deux jumeaux Weasley. Ils sont chiants au possible et je m'étais dit que si je les calculais pas il allait me foutre la paix mais c'est mal les connaitre. Ils ont dit qu'ils voulaient me présenter le reste de leur fratrie et je leur ai juste dit que je m'en foutais et j'ai continué ma route. Et là j'ai entendu derrière moi un péteux « mais moi je suis le survivant ». Je suis un passionné d'histoire et j'ai honte de le dire mais je voulais voir de mes yeux à quoi ressemblait ce fameux survivant. Et je me suis tourné pour le regarder et je ne vous cacherai pas que la déception a été grande, il était absolument banal et quelconque et il était loin d'avoir quoi que ce soit qui le rendait extraordinaire. Il a cru que le fait que je le détaillais était de l'admiration ricana l'ado avec cynisme en secouant la tête. Il a finalement demandé pourquoi je ne disais rien, et je lui ai répondu qu'il n'y avait rien à dire face à sa stupidité. Et là il m'a sorti ses deux arguments les plus faciles « je suis le plus jeune attrapeur depuis un siècle et je suis le survivant ». J'ai côtoyé pendant presque trois mois des sorciers du monde entier très intelligents alors c'est pas ce genre de chose qui allait me faire baver devant lui. Je lui ai juste dit que j'avais un Masteria à 12ans, et j'avais été le seul élève à arbitrer des matchs de quidditch depuis la création de Poudlard, et surtout que je ne le criais pas sur tous les toits. Je crois qu'il a pas apprécié ma réplique. A croire que c'était un concours de qui était le meilleur dans sa tête car il m'a lâché de but en blanc « J'ai vaincu tu-sais-qui à 1ans ». Maintenant que j'y repense je trouve la situation encore plus pathétique. Ce jour là j'étais fatigué et à bout et j'ai balancé ce qui me passait par la tête : « Donc déjà pour ta culture générale, je ne sais pas qui mais je sais que c'est Voldemort. Et regardes toi tellement fier à te vanter de choses que tu ne comprends pas alors que tu n'as même pas les couilles de dire un stupide nom de mage noir complètement arriéré. Mais vas-y continue à le crier sur tous les toits. Comme ça si les rumeurs de sa non-mort sont réelles tu seras le premier que tes fans mettront en avant poste pour te faire tuer le premier. Digne destin pour un héros que de mourir comme un abruti ». Après ça je ne voulais pas en entendre plus et j'ai repris ma route pour aller aux cuisines. J'ai entendu le pote rouquin dire que j'étais un mangemort. Je crois que pour eux tous ceux qui ne bavent pas devant Potter sont des mages noirs. Après votre honneur vous devez penser que je raconte ça de mon point de vue mais si vous le désirez je peux vous fournir ce souvenir avec un serment inviolable comme quoi je dis la vérité.

- Un serment inviolable ? répéta le juge en haussant un sourcil de perplexité.

- Bien sur je n'ai rien à cacher je suis ici pour prouver avant tout que je ne suis pas le mage noir en devenir qu'ils veulent que je sois et qu'ils peuvent m'accuser d'autant de chose qu'ils le veulent ça ne changera rien au fait que Monsieur Potter a tenté de me tuer lâcha Harry comme une bombe rappelant ainsi pourquoi ils étaient ici.

- Continuer Monsieur Stark, le serment ne sera pas nécessaire vous avez prêté serment encouragea un autre homme de loi.

- Comme la défense est partie dans l'accusation me concernant comme quoi je ne vivrai que pour les emmerder je dois maintenant parler de mon animosité envers Potter Mère. Comme vous pouvez le constater dans cette salle aujourd'hui la famille Potter est très proche de Dumbledore. Et j'ai eu beaucoup de démêler avec lui donc ça n'a pas aidé à me faire croire que je pouvais faire confiance en cette famille. Donc vous associez leur proximité avec Dumbledore et le fait qu'elle travaille pour le ministère vous comprendrez pourquoi je ne veux rien avoir à faire avec elle. En plus elle voulait que je lui parle de Certitude. Certitude est soumis a un lourd protocole de sécurité et pour oser espérer avoir des renseignements il faut le voir avec la ligue de potion.

- Et même eux savent pas tout pensa l'ado. Heureusement qu'ils ne peuvent pas me tuer d'un regard sinon je serai foutu.

- Et pour Monsieur Potter ? demanda le juge.

- Disons que c'est son comportement immature et puéril qui m'a tapé sur le système. Pendant les portes ouvertes de Poudlard il y a eu une épreuve concernant les potions. Il a hurlé comme un enfant de 6ans que ce n'était pas juste car il y avait deux Masterian dans les équipes finalistes : maitre Francis Despérados et moi-même. Ni Francis ni moi-même ne voulions participer car il fallait que ça soit équitable pour que les gens puissent s'amuser. Mais avant qu'on ait pu dire quoi que ce soit il hurlait comme une pucelle sur un bucher que c'était pas juste et pas équitable et tout le tsoin tsoin. Ma sœur qui est dans des études moldus de physique chimie a fait l'épreuve pour ma famille et nous a qualifiés. Et cette fois on s'est retrouvé contre les Potter. Imaginer une finale de quidditch quand toute une équipe est moldue ricana l'ado alors que les sorciers ouvraient les yeux de surprise. Surtout que pour jouer équitablement Potter père avait fait appel à une partie d'une équipe de Poudlard. Il est beau l'esprit de compétition. Mais à cœur vaillant rien d'impossible on est pas les Stark pour rien et on a gagné. Ils ont pas apprécié. A la suite de ça il a même attaqué mon ami Junior qui était venu défendre notre honneur. Vous vous rendez compte le chef des aurors a attaqué sans foi ni loi un gamin de 11ans en pleine grande salle car il avait eu l'égo un peu rayé. Donc à la suite de ça l'image que Potter père était un homme violent avec la baguette à la dégaine facile s'est imposée à mon esprit. L'été suivant cette année scolaire j'ai porté plainte contre Dumbledore et mon ami Junior contre Potter et Dumbledore.

- Vous avez donc de lourds antécédents vous reliant réalisa le juge.

- Et bien plus encore pensa le No Name avec douleur avant de sentir une dose d'amour venant de Luna.

- Cette année j'avais de nombreux projets en potions mais je voulais aussi ouvrir une librairie, je trouvais que l'Angleterre avait vraiment des lacunes dans ce domaine alors je me suis dit pourquoi pas. Je voulais me lancer un défi à moi-même pour voir si j'étais capable de faire une chose du genre. Je suis allé voir les gobelins qui gèrent mes biens financiers et ils m'ont beaucoup aidé. Le problème essentiel restait l'emplacement. Je voulais une librairie conséquente et pour ça il me fallait de la place. Et où trouve-t-on généralement des terrains à bas prix ? Là où personne n'en veut. Avec les gobelins nous avons démarché des gens et nous leur avons racheté leur terrain au double de leur prix. Mais même à ce prix cela restait quasiment six fois moins cher que sur le chemin de traverse. Nous avons envoyé notre dossier au ministère et ces bons à rien on perdu leur exemplaire. Comme j'aime bien faire des coups d'éclats j'ai saisi cette opportunité pour garder le secret expliqua l'ado avant de montrer de la main les institutions derrière lui. Pour réaliser ce projet il me fallait aussi l'aide des institutions, et ils ont tous été plus que partant surtout qu'ils avaient tous été conquis des défenses que j'avais mis en place.

- Monsieur le juge nous vous avons communiqué une copie conforme du dossier que nous avions envoyé au ministère. Vous avez également les tampons ministériels nous donnant le feu vert pour notre projet intervint ragnok.

- Oui je constate ça lâcha le juge en parcourant rapidement des yeux le dossier de la librairie.

- Les travaux extérieurs étaient quasiment finis et nous étions tous heureux des avancées. A l'origine nous devions ouvrir début mai et vu comment tout se goupillait on allait pouvoir tenir nos délais. Alors imaginez le choc quand on m'a réveillé en pleine nuit en me disant que des mangemorts retenaient des otages juste devant la librairie. On devait agir mais pas courir au suicide non plus …

- Pourtant j'ai devant les yeux votre bilan de santé juste après l'attaque et ce n'est pas loin d'être suicidaire déclara le juge en arrachant une grimace à l'ado.

- Je ne savais pas qui était les attaquants. Au vu de leur costume on pouvait penser à des mangemorts mais les vrais mangemorts se seraient contentés de massacrer tout le monde. Donc on avait des doutes. Je connaissais la fourberie du ministère et je savais pertinemment que si mes gardes gobelins se lançaient à l'extérieur pour aider les otages cela se retournerait contre eux. Je devais donc les attirer dans la zone privée de l'antre pendant que Séléné se chargeait d'alerter les Défenseurs et les enchanteurs enchantés. Dans l'état actuel des choses seuls eux pouvaient nous aider raconta Harry.

- Nous avons les dépositions et les analyses de ces attaques approuva une des seules femmes assise en face de lui.

- A la suite de ça j'ai du me remettre de toutes mes blessures, et nous avons pu ouvrir après avoir réparé tous les dégâts que les attaques avaient causé. Mais je suis resté sur mes gardes et j'ai black listé toutes les familles des gens qui avaient mené l'assaut contre l'Antre ainsi que toutes les personnes avec qui j'avais eu des déboires juridiques par le passé.

- Avez-vous fini ? demanda le juge.

- Oui approuva l'ado avant de se redresser de toute sa hauteur.

- Maintenant on va faire sortir Dumbledore de son rôle de papy gâteau pensa l'ado.

- Maitre Dumbledore avez-vous des questions à poser à Monsieur Stark ? lâcha le juge.

- Oui votre honneur décréta le vieil homme en se levant et en venant se poser entre Harry et les juges. Monsieur Stark avez-vous utilisé des armes à feu moldus lors de la nuit de l'attaque.

- Non trancha l'ado.

- Vous savez que vous êtes sous serment rappela le vieil homme.

- Je ne suis pas sénile j'ai compris la question et j'y ai répondu. Je ne suis pas un menteur s'il faut que je fasse des serments inviolables je le ferai je n'ai rien à cacher moi rétorqua le No Name avec de lourds sous-entendus.

- Il est écrit dans les dépositions que votre compagne avait une arme moldue signala le juge.

- Exact, un fusil à air comprimé que tous les ados moldus utilisent pour jouer à un jeu appeler Paintball. J'avais juste mis les billes dans des potions de stase pour neutraliser les assaillants sans causer de dégâts. Ce ne sont en aucun cas des armes à feu. On peut se les procurer partout chez les moldus expliqua Harry en snobant par le même fait Dumbledore. Quand on ne peut pas se servir de la magie on fait avec ce qu'on a. dans mon cas les potions et les astuces moldues sont mes atouts.

- Et aussi un cerveau qui fonctionne mais ça on va peut être pas le dire se retint de justesse l'ado.

- Pourquoi avoir gardé secret qu'il s'agissait d'une librairie, cela aurait évité tout ce gâchis ? demanda Dumbledore.

- Cela aurait surtout évité à votre client de faire le con répliqua Harry. Pour ma part j'étais dans mon droit le plus total, les autorisations avaient été envoyées et c'est la faute des incapables du ministère si cette situation a été celle que nous connaissons tous.

- Si cela a été la faute du ministère pourquoi avez-vous porter une plainte spéciale contre mon client à titre personnelle en plus de celle que vous avez porté contre l'ensemble de l'escouade d'aurors ? questionna le vieux directeur de Poudlard.

- Répondre de façon politiquement correcte ou pas ? réfléchit l'ado

- Répondez ordonna le juge.

- Ou pas trancha l'ado avant de faire un sourire cynique.

- Je pense que je voulais voir si le fait de clamer à tout va être le père du survivant était une plaidoirie magique qui permettait de se sortir de n'importe quelle situation. Chose que l'on va voir aisément vu que ce sont les arguments que vous avez avancé avec votre client décréta l'ado avant de regarder le juge. Je dois vous paraitre bien arrogant mais la raison pour laquelle je voulais être contre Potter était que je voulais des réponses par rapport à son comportement. Juste après l'attaque il hurlait comme un chien qui a la rage que j'étais un mage noir en devenir, que je serais le futur Voldemort. Alors j'ai voulu savoir pourquoi il me portait une telle haine. Je pensais que le fait de se retrouver devant une si haute cours de justice allait le faire enfin avouer mais il me semble que je me sois fourvoyé. Potter père était réputé pour être un gamin immature mais pourtant très intelligent, et pour quelqu'un d'intelligent je trouvais ça stupide de se faire passer pour des mangemorts. Ce plan devait dans tous les cas foirer, alors je voulais comprendre pourquoi. Pourquoi avoir accepté cette mission suicidaire? Pourquoi être allé jusqu'à presque me tuer pour des simples suppositions ? Voila pourquoi Monsieur Dumbledore j'ai accusé votre client a titre personnel. Car en fonction ou non il était conscient de ses actes, et les sorts qu'il a utilisé ce jour là sont très loin de ceux intimidants que ses subalternes ont utilisé. Avez-vous d'autres questions ?

- Non décréta Dumbledore d'une voix sèche.

- Pour ma part j'ai une question à poser même si je pense qu'elle n'aura pas de réponses. Puis-je Monsieur le juge ? demanda Harry.

- Faites attentions à vos paroles Monsieur Stark ! mit en garde le juge.

L'ado hocha la tête et après avoir pris un légère inspiration se tourna vers ses géniteurs et abandonna pour une fois son air dur.

- Vous rejetez les fautes sur le ministère et bien que ça peut paraitre étrange je vous crois. Mais tout ça n'excuse pas tout. Pourquoi avez-vous refusé les demandes d'expertises que nous avons faites vous concernant alors qu'elles auraient pu drastiquement diminuer les charges contre vous? Pourquoi vous cachez-vous toujours derrière votre enfant pour tout ce que vous faites ? Les enfants ne sont pas les objets des parents, vous n'avez pas le droit de faire ce que vous voulez de la chair de votre chair accusa Harry qui sentait à travers le lien l'inquiétude de Luna. Avez-vous des choses à cacher ou ne supportez-vous pas que des gens puissent avoir plus de pouvoir que vous en Angleterre ? je veux que vous vous rentriez dans le crane que je ne suis pas un mage noir et que je ne nuirai jamais au monde de la magie. Alors vivez votre vie de votre coté et foutez moi la paix. Merci monsieur le juge.

- Les deux témoins principaux ayant terminés leur déclaration la séance est levée pour les trois prochaines heures décréta le juge avant de se lever et de sortir accompagner des autres.

- J'ai besoin de prendre l'air murmura Harry en retenant un tremblement de sa main.

- Vas-y et repose toi avant les audiences de cette après-midi approuva Ragnok.

Immédiatement l'ado regarda Luna et lui attrapa la main avant de disparaitre de la Haye.

- J'ai besoin de toi, laisse moi te serrer fortement souffla l'ado en serrant la jeune fille de toutes ses forces. Je n'aurais pas du mais je n'ai pas pu m'en empêcher.

- Tu as fais ce qui t'a semblé bon pour toi, tu as été merveilleux rassura Luna en lui envoyant combien elle l'aimait par le lien.

- Vivement qu'on parte en vacances, vivement le début des vacances gémit l'ado.

- Tu m'as préparé un bon anniversaire comme l'année dernière ? demanda la jeune fille avec enthousiasme.

Et bizarrement même si Harry était à coté de ses pompes cela ne fit que le faire rire et cela lui fit un bien fou.

- Oui vivement la fin de la semaine pensa l'ado avant d'embrasser tendrement la sorcière qu'il tenait dans ses bras.