Coucou à tous,
J'espère que vous allez tous bien en ce beau lundi avec ce temps magnifique ? (beuuuurk)
Merci à tous pour vos commentaires, ça me fait rire et très plaisir en même temps de lire vos différentes théories car souvent c'est exactement ce que je voulais comme réaction à ce moment là de l'histoire.
Je vous souhaite bonne lecture et vous dis à la semaine prochaine.
Gros bisous
A++
Mili
93 : Où il faut savoir manipuler pour mieux régner…
- Merlin que j'en ai assez de tout ce bordel ça fait depuis deux jours que ça joue les pleurnicheurs pensa Harry alors qu'il suivait en silence le témoignage d'un des « otages » de l'extérieur de la librairie.
- Je ne dors plus la nuit, je ne cesse de faire des cauchemars en me demandant ce qui se serait passé si maitre Stark n'avait pas agi de la sorte renifla la femme dont les mains ne cessaient de trembler. Rien ne l'obligeait à venir nous aider surtout que nous ne lui laissions aucune minute de répit pour savoir ce qu'était l'établissement qu'il voulait ouvrir. Mais c'est un admirable sorcier qui se soucie des aut…
- Objection votre honneur nous ne sommes pas là pour écouter l'apologie de Monsieur Stark intervint Dumbledore en se levant avec son aura toujours aussi pleine de contrariété.
- Maitre Dumbledore je vous serais gréé de cesser de lancer des objections à tout va dès que les témoins commencent à parler de Monsieur Stark en bien rétorqua le juge. Nous sommes ici pour comprendre ce qu'il s'est passé cette fameuse nuit alors cessez de couper la parole aux différents témoins sinon je vous expulse de ce tribunal. Est-ce bien compris ?
- Et paf dans tes dents vieux con pensa l'ado en restant imperturbable alors que Dumbledore se rasseyait contraint et forcé.
- Je suis désolée Monsieur le juge je ne voulais pas causer des soucis pleura convulsivement le témoin en séchant ses joues pleines de larmes.
- Nous sommes ici pour vous écouter et nous vous écoutons. Reprenez votre calme et quand vous vous sentirez prête racontez-nous ce qu'il s'est passé cette nuit là rassura une des femmes magistrates.
- Paradoxalement tout a été très rapide et très long à la fois commença la femme avec une voix chevrotante après 5 bonnes minutes. Pour la plupart de ceux qui attendaient à l'extérieur de l'établissement de Monsieur Stark nous étions des journalistes mais la nuit nos rédactions préféraient laisser « des bleus » comme ils disaient. Après tout il n'était pas sensé se passer grand-chose pendant la nuit surtout que depuis que Maitre Stark a lancé son projet l'allée des embrumes est devenue beaucoup moins malfamée. Je ne saurai pas dire exactement comme ils s'y sont pris mais le temps d'un clignement d'œil nous étions tous désarmé de nos baguettes et regroupé juste en face des portes. J'ai vraiment cru que j'allais mourir et je ne cessais de penser à ma fille de trois ans. J'avais repris le travail la veille et je pensais ne plus voir ni elle ni mon mari. Et plus notre panique augmentait et plus les « mangemorts » se moquaient de nous et nous menaçaient de nous tuer si nous n'arrêtions pas.
- Peu importe ce qu'il veut faire croire il prenait son pied ce jour là soupira l'ado.
- Et d'un coup le chef des mangemorts a déclaré qu'il y avait du mouvement et on a entendu au même moment des cris de douleurs et des bruits de corps qui tombaient au sol derrière nous. On a tous eu peur que les mangemorts commencent le massacre mais c'est eux qui commençaient à se faire décimer. Et sans qu'on ne s'y attende on a entendu le cri de Maitre Stark qui avait profité de la situation pour sortir de son établissement. Il nous a hurlé de se réfugier à l'intérieur pendant que lui restait en retrait en lançant plein de fioles et de sorts. Je me demande encore comment il a pu rester vivant face à ces mangemorts en n'utilisant que des sorts qu'on apprend en première et deuxième année.
- Objection votre honneur, jusqu'à preuve du contraire mon client n'est pas un mangemort intervint Dumbledore. C'est une grave injure de traiter le maitre de la noble maison des Potter de mangemort alors qu'il ne faisait que suivre des ordres.
- Les mangemorts suivaient bien les ordres de leur maitre aux dernières nouvelles lâcha Harry avant de grimacer en se rendant compte que cette fois ci il n'avait pas pu le retenir. Je suis désolé votre honneur.
- Silence tous les deux prévint le juge avant de regarder la témoin. Continuez.
- Quand nous sommes rentrés dans le hall il y avait une armée d'au moins dix gobelins qui attendait armée de la tête au pied. Et soudain on a entendu un hurlement depuis l'étage « ils sont dans la zone ». et d'un seul geste ils se sont tous élancés dehors. On entendait des bruits, des cris et on voyait des sorts perdus qui venaient s'écraser sur le mobilier du hall qu'ils détruisaient en même temps. Et soudainement on a vu maitre Stark traversé le hall d'un vol plané pour s'écraser contre les escaliers. Et le mangemort en chef s'approchait de lui avec une attitude qui ne laissait aucun doute sur ses intentions. Mais rapidement plus personne n'a pu bouger et c'est à ce moment là que les défenseurs et les enchanteurs ont fait leur entrée accompagnés d'un groupe d'aurors bulgare il me semble. Et il y avait aussi Igor Patchanko qui s'est rué sur maitre Stark pour voir dans quel état il était. Les mangemorts ont été immobilisés mais le chef hurlait à tout va que les nouveaux venus n'avaient aucun pouvoir dans ce pays. Je pense que Maitre Stark a reconnu la voix de Monsieur Potter car il est allé lui-même le décagouler. Et on s'est tous rendu compte que les attaquants étaient les aurors anglais ainsi que leur chef Monsieur Potter. Maitre Stark s'est fait engueulé par les gens des institutions supérieures mais il n'avait aucun regret même s'il était très mal au point. Mais je crois que ce qui m'a le plus touché c'est quand Monsieur Potter a accusé les gobelins d'avoir agi. J'ai été choquée bien plus que je ne l'aurai cru. Ces créatures magiques voulaient nous aider quitte à avoir des ennuis avec le ministère par la suite et c'est maitre Stark qui a trouvé la solution. Il s'est sacrifié pour nous sauver alors qu'on ne faisait que l'ennuyer, et également pour les gobelins afin qu'ils ne soient pas inquiétés.
- Avez-vous autres choses à rajouter ? demanda le juge en voyant qu'elle avait fini de parler.
- Je ne sais pas si je peux mais je voudrais dire quelque chose à maitre Stark bafouilla la femme avec des yeux suppliants. Je sais que ce n'est ni le lieu ni le moment mais au cours des derniers mois j'ai essayé de le contacter mais c'est quasiment impossible.
- Je vous donne deux minutes admit le juge qui voyait que la femme en avait réellement besoin.
- Génial encore des larmes pensa Harry alors que la femme se rapprochait de là où il était.
- Je sais que vous n'aimez pas les gens larmoyants mais je suis désolée je n'arrive pas à les retenir sourit la femme entre ses larmes qu'elle essuyait avec le bord de ses manches avant de sortir une boite de son sac. Vous avez sauvé mon mari en mettant au point Certitude. Grâce à vous il a pu être guéri et il a trouvé un travail. Entre moi et mon mari nous vous devons beaucoup. Ma fille m'a ordonné de vous remettre cette boite pour vous remercier. Il s'agit de gâteaux que nous avons faits et on en a même fait pour que vous puissiez les partager avec les gardes gobelins qui m'ont sauvé la vie ce soir là. Que Merlin vous garde Maitre Stark et qu'il veille aussi sur vos amis gobelins.
- Merci hésita Harry qui se sentait un peu déboussolé par l'aura vibrante de la femme.
- Mon peuple vous remercie de votre bienveillance sourit Ragnok.
La femme leur fit juste un sourire éblouissant et elle remercia le juge avant de retourner s'asseoir au fond de la salle où Harry la vit prendre la main d'un homme qui l'embrassa sur la tempe.
- Surement son mari réalisa l'ado qui malgré lui se sentait fier.
- Je demande à pouvoir interroger à la barre Miss Séléné Potts !
- Quoi ? cria Luna en faisant revenir Harry sur terre quand il reçut sa peur et sa surprise d'un coup.
- Objection votre honneur décréta Ragnok en se levant. En quoi faire intervenir une jeune fille de quatorze ans à la barre va faire avancer quoi que ce soit ?
- Je me pose la même question maitre Ragnok admit le juge en regardant Dumbledore.
- Elle était présente ce soir là lâcha Dumbledore comme si ça coulait de source.
- Je pense que nous avons déjà bien plus de témoignages qu'il ne faut pour savoir ce qu'il s'est passé cette soirée là rétorqua Ragnok en posant sa main sur l'épaule de Harry pour essayer de le calmer alors qu'il bouillait de rage.
- Elle se trouvait dans un lieu que personne ne connait et attaquait les …
- Défendait plutôt ! Ce soir là je n'attaquais pas impunément je défendais seulement l'Antre affirma froidement Luna en se levant. Je ne suis pas une de vos élèves Dumbledore et ici nous ne sommes pas dans votre simulacre de bulle sacrée que vous manipulez à votre guise selon votre bon vouloir. Vous voulez que je raconte ce qu'il s'est passé ce soir là alors je vais le faire mais si vous faites une seule objection vous comprendrez ce que veut dire se prendre un coup dans les bijoux de famille comme dirait les moldus que soit disant vous adorez tant.
Sur ce elle se leva alors que l'ado essayait de se calmer pour lui envoyer toute la force dont elle allait avoir besoin pour tenir le change. Elle prêta serment et il sut au plus profond de lui que Luna serait la dernière à passer. Pendant quasiment quatre mois elle pestiférait contre les Potter et Dumbledore à propos de l'attaque et maintenant qu'elle avait la parole officiellement elle allait se lâcher.
- Quand on nous a réveillés en pleine nuit pour nous dire que l'Antre était attaqué j'ai accompagné Harry pour savoir exactement de quoi il en était. Je sais que je suis moldue mais je sais aussi que je suis utile à Harry quand il cherche à analyser une situation de façon trop rationnelle. Mais quand on a vu en bas dans la rue cet amoncellement de gens on a su qu'on n'avait pas le temps de tergiverser. On devait réagir en vitesse. Les gobelins voulaient sortir pour aider les gens mais nous ne voulions pas qu'ils se rendent coupables d'un délit. D'ailleurs en parlant de ça c'est franchement d'une débilité monstrueuse ! Où va le monde quand les êtres vivants doivent rester cantonnés à des barreaux à cause de lois débiles ? Les gens en bas risquaient de se faire tuer juste à cause d'une loi débile écrite par un crétin consanguin qui a décrété que toutes les créatures non humaines étaient forcément des dangers. Ces êtres sont des êtres vivants et ils ont le droit d'être libres et de vivre, pas de survivre comme des chiens errants. Ce ne sont pas des monstres ils sont justes différents de nous mais pour eux c'est nous qui sommes différents ! Et puis c'est sûr les gobelins se lançant à l'aide d'humains sont bien plus malfaisants que ces mêmes humains qui s'en prennent à …
- Miss Potts vous déviez lâcha une des magistrats.
- Je sais que je dévie mais c'est l'autre vieux con qui a voulu que je parle alors maintenant que j'ai la parole je parle. Je crois que j'ai assez fermé ma gueule depuis 4 mois grogna Luna.
- Grincheux a vraiment déteint sur elle marmonna Igor dans le public en arrachant un sourire amusé à l'adolescent.
- Donc bref Harry a eu l'idée débile, mais hélas la meilleure dans les conditions dans lesquelles nous étions, d'aller en premier dehors pour mettre les otages en sécurité et faire en sorte de pouvoir être épaulé rapidement par les gobelins. De mon coté j'utilisais mon fusil de paint-ball pour neutraliser ceux qui tentait de fuir après avoir lancer un appel à l'aide à Igor Patchanko en lui disant de contacter les enchanteurs et les défenseurs. Après je ne sais pas ce qu'il s'est passé en bas car je ne suis pas omnisciente contrairement à un certain vieux débile qu'on ne nommera pas et qui prétend l'être. Mais quand j'ai plus entendu de bruit je me suis précipitée dans le hall, j'étais folle d'inquiétude. Je savais qu'Harry n'avait pas pu s'en sortir indemne avec son plan pourri. Et le résultat a été encore pire que ce que je pensais, alors je lui ai expliqué ma façon de penser.
- Elle m'avait plutôt complètement pourri se remémora l'ado avec une grimace.
- Vous avez vu les rapports, mais avez-vous vu des photos de la tête à Harry suite à cette attaque ? demanda Luna en sortant son téléphone pour rechercher une photo qu'elle alla montrer au juge qui ouvrit les yeux de stupeur tout en esquissant une grimace. Je veux bien comprendre qu'on mette en place des mises en scène débile pour fouiner dans les secrets d'un des plus grands cerveaux de ce monde. Mais est-ce que tout cela nécessitait de mettre un gosse de 14ans dans cet état ? Surtout que les Potter savaient pertinemment dans quel état était la santé d'Harry pour avoir constaté eux-mêmes pendant les portes ouvertes de Poudlard combien faire de la magie le rendait malade. Si Harry n'avait pas eu une condition physique comme la sienne il aurait pu rester cloué dans un lit d'hôpital à vie voire mourir purement et simplement vu qu'une de ses cotes cassées était allée faire du rentre dedans à un de ses poumons. Hier Dumbledore demandait pourquoi nous étions là, devant ce tribunal précisément. Alors moi je leur retourne à nouveau la question : pourquoi sommes-nous là ? Pour ma part je répondrais que nous sommes là car nous en avons assez des Potter, de Dumbledore et du ministère Anglais lâcha la jeune fille avant de se tourner vers le trio. Vous vous montez tous le bourrichon comme quoi Harry ne vit que pour vous pourrir la vie mais descendez tous autant que vous êtes de votre piédestal. Harry et moi-même on n'en a rien à foutre de vos histoires et vos existences même nous sont indifférentes. Père et mère d'un survivant bon à rien, vieux barbu pourri qui ensorcelle tout le monde à tout va, et ministre qui ne sait pas s'assumer c'est ce qui vous définit le mieux et c'est bien assez peu attrayant pour qu'on s'inquiète de vos pathétiques petites perso….
- Je crois que tu as assez lâché tes nerfs souffla Harry en passant derrière elle pour la bâillonner de sa main alors qu'il sentait à travers le lien tout ce qu'elle ressentait.
- C'est eux qui ont voulu que je vienne parler ici se défendit Luna avec une petite moue coupable avant de regarder le juge. Je suis désolé Monsieur.
- Sortez de cette salle Mademoiselle ordonna le juge. Vos propos injurieux n'ont rien à faire dans un tel lieu.
- Tant que je n'ai pas à m'excuser envers ces personnes ça me va trancha Luna en snobant les Potter et Dumbledore qui la regardaient ébahis devant son coup d'éclat. Vous avez eu la chance qu'Harry m'arrête j'étais loin de vous avoir dit tout le bien que je pensais de vous.
- Allons prendre l'air Séléné décréta Xiomara en lui faisant signe de la suivre alors que tous voyaient le juge prêt à la faire sortir de force.
- Silence dans la salle ! Monsieur Stark retournez à votre place décréta le juge qui semblait sur les nerfs avec ce procès compliqué. Maitre Ragnok, Maitre Dumbledore avez-vous d'autres témoins à faire venir à la barre ?
- Non votre honneur souffla Dumbledore qui avait sans doute pensé pouvoir faire dire ce qu'il voulait à Luna et qui s'en était pris plutôt plein la tête.
- Et bam le vieux pensa l'ado avec amusement.
- Non plus de notre coté votre honneur lâcha Ragnok.
- Bien préparez vos plaidoiries pour demain matin et le jugement sera mis en délibéré, la séance est ajournée annonça le juge en faisant des étincelles avec sa baguette.
- File rejoindre Séléné, elle a besoin de toi aujourd'hui sourit le gobelin.
Immédiatement Harry attrapa la boite que la femme lui avait donnée, et la fourra dans son sac avant de courir à toute vitesse hors de la salle d'audience. Il retrouva Luna assise en train de pleurer sur un banc à coté de la boss des enchanteurs enchantés.
- Pourquoi ils ne veulent pas dire ce qui les poussent à détester autant Harry ? Il leur a rien fait ! pleurait Luna.
- La bêtise humaine n'a pas de limite et ils sont juste en train d'essayer de la chercher rassura la femme en lui tendant un mouchoir. Ton coup d'éclat n'avait pas sa place dans un lieu comme ici mais tu avais l'air d'avoir besoin de faire sortir tout ça. Tu as bien fait.
- Merci renifla Luna avant de rire entre ses larmes. En tout cas c'est sûre ça m'a fait du bien.
- Tu sais que j'ai entendu Igor grommeler que si tu étais devenue comme ça c'était de ma faute grommela Harry en venant vers elles avant de s'accroupir devant sa copine et de prendre ses miens dans les siennes. Ce n'est pas toi qui me disais que je devais me contrôler hier ?
- Ce n'est pas toi qui dit toujours que tu as des idées de génie et qui finit toujours dans la merde ? rétorqua Luna.
- Pas toujours s'offusqua l'ado avec un sourire en se redressant et en lui tendant la main. Rentrons à la maison ce soir je crois qu'on a besoin de calme.
- Je vais vous laisser tranquille, vous avez besoin de repos tous les deux sourit l'enchanteresse en commençant à partir avant de prendre une profonde inspiration et de revenir sur ses pas. Je ne vous connais pas à titre personnel mais d'un point de vue extérieur vous avez l'étoffe d'adultes. Vous ne vous conduisez pas toujours de façon très mature mais ça n'enlève en rien à vos actions. Séléné tout à l'heure tu as hurlé une criante vérité à propos des gobelins et de l'injustice dont ils étaient victimes. Je suis d'accord avec toi des gobelins non humains valent beaucoup plus que ces humains qui attaquent et détruisent autour d'eux, surtout dans le cas de l'Antre. Je n'ai pas le pouvoir de changer la mentalité des sorciers surtout en Angleterre mais continuer comme ça, vous êtes deux personnes avec un grand cœur même si Harry veut le cacher. Je pense en mon âme et conscience que vous parviendrez à faire évoluer les choses. Je ne l'ai jamais dit à personne mais j'ai une sœur hybride et plus jeune j'ai agi comme les sorciers en la croyant sans intérêt mais j'avais tort. Les dégâts sont faits hélas mais vous me donnez l'espoir que rien n'est irréparable. Je ne me prononce pas en tant que Xiomara Nunez des enchanteurs enchantés mais en temps que simple sorcière et je vous remercie de nous faire ouvrir les yeux sur ce genre de chose. Que merlin vous garde tous les deux.
Et là-dessus la femme les laissa et partit rejoindre les autres boss qui étaient sortis de la salle d'audience. Harry la regarda rejoindre les autres sorciers alors qu'il recevait par le lien combien Luna était heureuse de ce qui venait de se passer. Alors doucement il se tourna vers elle, et l'enlaçant avec douceur il l'embrassa avec toute la tendresse dont il était capable. Cependant il ne put continuer à l'embrasser que Luna sursauta avant d'attraper son portable qui vibrait.
- Tu es vraiment une pure moldue pour délaisser un baiser pour un portable qui sonne nargua l'ado. C'est qui ?
- Gwen bredouilla Luna avant de décrocher. Allo ?
Harry fut aussi étonné que la jeune fille mais quand il vit au loin les journalistes qui se précipitaient vers eux il attrapa Luna et les fit disparaitre pour Boston. Il n'avait pas vraiment réfléchi à la destination mais entendre le prénom de sa marraine d'université lui avait fait penser à Boston. Voyant que Luna était accaparée par son interlocutrice il alla dans la chambre, désireux d'enlever son attirail de parfait sorcier mais sans signe avant coureur il fut pris d'un véritable fou rire à travers le lien à cause de Luna qui semblait on ne peut plus amusée. Alors il retourna au salon et la vit en train de pleurer de rire sur le canapé.
- Je ne sais pas si ça vient du lien mais elle passe du rire aux larmes, et du désarroi à la joie la plus totale en l'espace d'un instant pensa Harry avec un sourire amusée alors qu'elle reprenait une crise de rire en se roulant à moitié sur le canapé. En fait c'est juste Luna il ne faut pas chercher à comprendre.
- Je ne sais pas quand on sera à nouveau à Boston mentit Luna en tirant la langue à Harry. Tu veux m'inscrire à de nouveaux castings ?
- Des castings ? s'étonna Harry.
- Oui le son guttural que tu viens d'entendre c'est bien ton filleul. Il ne va pas en revenir quand il va savoir qu'il sort avec une personne célèbre tu pourras envoyer le lien sur son adresse mail ? gloussa la jeune fille qui repartit dans un fou rire de même que son interlocutrice dans le téléphone. Tu sais que s'il m'engueule je dirai que c'est de ta faute ?
Rapidement il sentit son téléphone vibrer dans sa poche. Sans étonnement il vit un mail non pas de Gwen mais d'Elias qui lui mettait un smiley amusé en objet avec un lien internet. Il lança le lien qui menait à une vidéo et plus particulièrement à un passage d'un show ultra connu avec une femme qui devait être une chanteuse comme invitée.
- Je regarde ça et je t'enverrai un message après gloussa Luna en raccrochant avant de lui sauter sur le dos. Je veux voir moi aussi.
- Je comprends rien soupira Harry en s'asseyant sur le bord du canapé avec la jeune fille toujours accrochée à lui.
- Tu vas voir rit Luna. Tu sais c'est celle qui chante la chanson que j'aime bien.
- Celle où y'a la fille qui danse et où tu t'amuses à faire pareil ? s'étonna Harry. Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle.
- Attends Gwen m'a dit qu'il fallait être patient s'amusa la sorcière en quittant son dos pour venir s'asseoir sur ses genoux et se caller contre son torse tout en continuant de regarder la vidéo sur le portable du No Name.
Soupirant devant les énigmes de la jeune fille il regarda l'émission qui le barbait au plus point du moins jusqu'à ce que le présentateur demande à la chanteuse si la fille du clip avait une sœur jumelle dans les environs de Boston. Et pour prouver ses dires ils virent une vidéo amateur d'une jeune fille qui faisait dans un parc la même chorégraphie que la vidéo de base alors qu'un groupe d'étudiante était morte de rire.
- Mais c'est les filles ? bredouilla Harry avant de sentir son amusement. C'est toi qui danse ?
- On parlait de cette chanson en mangeant dans le parc et je leur avais dit que je connaissais la chorée par cœur avoua Luna avec amusement. Elles m'ont mises au défi alors j'ai relevé le défi. Je ne pensais pas qu'on me filmerait. Mais heureusement on ne me reconnait pas, ni moi ni les filles donc on ne risque pas de me reconnaitre.
- Ouais et le Fidelitas va les empêcher de prendre contact avec les journalistes pour leur dire soupira l'ado avec sérieux même si au fond de lui il était amusé.
- Je préfère largement la voir en train de danser comme ça dans un parc plutôt que rester les ailes brisées et enfermer à l'Antre pensa le jeune No Name qui ne quittait pas la Luna qui dansait des yeux.
Cependant son sourire revint quand il entendit Luna éclater à nouveau de rire quand le présentateur déclara que si la jeune fille de la vidéo pouvait prendre contact avec eux ça les intéressait.
- Il faut que je trouve un truc pour rigoler mais sans me vendre c'est bien trop amusant pouffa la sorcière avant de se lever. La journée finit plutôt pas mal. Je vais prendre un bon bain chaud j'ai besoin de me détendre.
- Si tu veux on peut aller au refuge, la baignoire est plus grande sourit Harry en la prenant dans les bras tout en lui envoyant de la luxure par le lien.
- Peut être mais ici elle est plus étroite et donc il faut plus se serrer souffla la jeune fille avec un sourire malicieux. Alors tu préfères quelle option ?
- Tu as raison je suis épuisé, je ne peux plus nous faire bouger ce soir approuva l'ado avant de la prendre dans ses bras en la faisant crier de surprise.
- Tu prends soin de moi ce soir ? sourit Luna.
- Non je vais prendre soin de toi tous les jours à venir jusqu'à ce que tu ne veuilles plus de moi murmura l'ado en lui envoyant par le lien tout l'amour qu'il avait pour elle. Et sais-tu combien tu étais désirable tout à l'heure dans la salle d'audience ? Si ça n'avait tenu qu'à moi je t'aurai embrassé devant le juge.
- Ça m'a fait du bien mais oublions ces procès pour ce soir. Reposons nous gémit la jeune fille.
- Oui chef décréta l'ado en se mettant au garde à vous en la faisant à nouveau éclater de rire.
- Ce soir c'est juste elle et moi, et même nos vêtements sont indésirable pensa l'ado en rentrant dans le bain derrière elle.
- Chut il dort murmura Luna à Igor tout en caressant la tignasse du No Name dont la tête reposait sur ses cuisses
- Je ne dors pas je me repose les yeux nargua l'ado sans ouvrir les yeux.
- Penses-tu honnêtement que le réquisitoire de ton avocat passera ?
- Je n'en ai fichtrement aucune idée mais en toute honnêteté l'argent n'était pas ce que je voulais. Je voulais des réponses mais je ne les ai pas eu grogna l'ado en se redressant pour se mettre en position assise sur le canapé qu'il avait réquisitionné avec Luna. Ce qui me choque le plus dans toute cette mascarade c'est ce que eux ils réclament, ils sont complètement barges. Si le juge leur accorde l'accès à l'Antre et à la section des livres rares comme ils le réclament je rends tous les ouvrages aux différentes institutions et je ferme l'Antre.
- Se serait dommage c'est un très bel établissement soupira le maitre de potion.
- Et alors ! Le pourrais toujours la rouvrir sous le nom de la maison du bonheur nargua l'ado avec cynisme. Ils ont fait une demande pour l'Antre il me semble, pas pour mon établissement privé situé dans l'allée des embrumes.
- Je me disais bien qu'il y avait niffleurs sous terre pour que tu restes aussi calme pendant la plaidoirie de Dumbledore gloussa Xiomara Nunez.
- De toute manière ce procès là n'avait que pour but d'avoir des réponses comme je vous l'ai dit soupira le jeune homme. J'aurai presque pitié des Potter quand on voit combien ils sont manipulés par cette ordure qu'est Dumbledore. Et arrêtez tous de me regarder avec ces yeux j'ai juste dit presque. Ils ont fait trop de choses que je ne peux pas pardonner.
- Ouais beaucoup trop de choses pensa l'ado avant de voir une image de son enfance refaire surface. Je crois qu'il faut que je pense à autre chose.
- Il ne faut pas se leurrer non plus que le fait qu'ils nous disent de patienter pour attendre le verdict veut dire que le verdict sera facile à prendre intervint l'avocat de la ligue de potion. Ne vous inquiétez pas Maitre Stark.
- J'ai vraiment la gueule de quelqu'un qui est en train de s'inquiéter ? grogna l'ado en fusillant l'homme du regard. J'en ai juste marre et je veux que tout cela cesse !
- Harry on nous rappelle lâcha Ragnok en dépliant un petit bout de parchemin qui venait de lui arriver.
- Faisons en sorte que cette mascarade cesse puis occupons-nous de Fudge décréta le No Name en se levant avant de tendre la main à Luna pour qu'elle se lève.
- Et vacannnces à la plage gémit de bonheur la jeune fille avant de regarder Harry avec un regard noir. Pas de livres, pas de potions et aucun ordinateur ni portable !
- Ça me rappelle quelque chose ça ! Tu vas encore me confisquer mon matériel ? taquina le jeune homme.
- La situation est différente de lorsque tu étais à Poudlard ! Là c'est moi qui ait besoin de vacances et j'ai besoin d'un serviteur qui sera dispo 100% rétorqua la jeune fille en lui envoyant de l'amusement par le lien.
- T'es pas dans la merde petit compatit Igor en tapotant l'épaule de l'adolescent.
- Elle a jamais dit que le serviteur ça devait être moi, j'ai jamais entendu mon prénom dans cette histoire nargua le No Name avec amusement.
- Hey s'offusqua Luna en lui tapant gentiment le bras et en déclenchant un rire au groupe alors qu'ils arrivaient à la salle d'audience où tous les journalistes, et pas seulement ceux agréés comme auparavant, avaient eu le droit de rentrer.
- On passera nos nuits dans l'eau et sur la plage comme l'année dernière murmura finalement Harry au creux de l'oreille à Luna tout en lui envoyant du désir avant de reprendre sa mine impassible pour suivre Ragnok tout en plantant sa copine sur place.
Cependant la jeune fille n'ayant pas dit son dernier mot, elle lui envoya de l'envie, puis de la frustration et enfin une bonne dose de désir et il dut se retenir de ne pas se relever pour aller l'engueuler. Mais maintenant il était sous les feux des projecteurs et il devait tenir son rôle à la perfection. Les membres de la haute cour ainsi qu'une dizaine de personne qu'Harry n'avait jamais vu et qui étaient cachés sous des capes rentrèrent dans la pièce et à ce moment là un silence de mort se fit.
- Le jury. Je me demande vraiment où ils étaient planqués. Pour le procès avec Fudge je chercherai s'étonna le No Name alors que le juge faisait tout son baratin protocolaire.
- Monsieur le président du jury quel est le verdict ? demanda finalement le juge alors que tous retenaient leur respiration.
- Le jury a reconnu l'accusé James Andrew Potter coupable de toutes les accusations dont il faisait l'objet.
- Non cria Lily Potter en s'effondrant en pleure alors que l'Auror ouvrait les yeux d'horreur.
- Ça ne plait vraiment pas à Dumbledore réalisa l'ado en voyant de la contrariété teinté l'aura de son ancien directeur tout en recevant par le lien du soulagement de la part de Luna.
Et alors même qu'il s'était promis de ne rien laisser paraitre au moment du verdict il ne put s'empêcher de se tourner vers Luna pour la regarder. Et quand il la vit avec des larmes plein les yeux il se retint in extremis d'aller la serrer de toutes ses forces dans ses bras. Il lui envoya par le lien tout l'amour qu'il avait pour elle tout en lui faisant un tendre sourire alors qu'elle hochait la tête.
- C'est maintenant qu'on va voir jusqu'où nous avons remué la merde Harry grommela doucement le gobelin en faisant redevenir Harry l'être froid qu'il était.
- Désolé maitre Ragnok grogna l'ado.
- Ça ne fait que te rendre plus humain soupira le gobelin avec une touche d'humour. Ce qui prouve que tu es loin d'être parfait.
- Hey c'est vous qui dites toujours que je ferai un bon gobelin s'offusqua l'ado amusé malgré lui.
- Silence dans la salle ordonna le juge pour calmer toutes les explosions de voix qui avaient jaillis aux quatre coins de la salle.
- Ce n'est pas possible gémit Potter mère. Mon mari n'est pas coupable.
- Silence décréta à nouveau le juge avec froideur avant de se lever et de prendre un parchemin. Monsieur Potter devra verser à Monsieur Stark 3 millions et demi de galions…
- Mais je n'ai pas autant d'argent bafouilla l'Auror sous le choc avant de regarder Dumbledore qui paraissait aussi ébranlé que les géniteurs de l'ado.
- Votre honneur pourquoi un tel montant ? L'accusation elle-même n'avait pas demandé autant ? questionna Dumbledore qui n'avait à ce moment là plus rien de son aura de soit disant plus grand sorcier du monde.
- Ça devient intéressant pensa Harry qui était aussi surpris que le reste des personnes présentes.
- Exactement l'accusation avait demandé un montant absolument insignifiant par rapport au préjudice subi mais nous ne sommes pas n'importe quel tribunal. Les affaires qui atterrissent sur nos bureaux sont sensibles et importantes. Le jury a également rajouté à la sentence l'interdiction du couple Potter et de leur fils de s'approcher de Monsieur Stark et de ses proches à moins de 500 mètres. La demande des Potter pour accéder à l'Antre leur ai également refusé.
- Tout ça c'est la faute du ministre gronda James.
- La culpabilité du ministre Anglais n'est pas à décider en ce jour et en ce lieu. Ce procès portait sur l'acharnement que vous faisiez envers Monsieur Stark et votre comportement lors de l'attaque de l'établissement de Monsieur Stark. Tous les témoignages vont dans le même sens, vous avez agi en votre âme et conscience, et si les Défenseurs et les enchanteurs enchantés n'avaient pas réagi aussi vite Monsieur Stark ne serait plus des nôtres aujourd'hui. De plus face à votre comportement, vous êtes condamnés à trois mois d'enfermement à la grande Tour d'Isis.
- Par pitié votre honneur pas ça cria Lily Potter en suppliant.
- Sur ce la séance est levée décréta le juge sans même faire attention à la mine des Potter avant de sortir de la pièce.
- C'est fini, c'est enfin fini cette histoire pleura Luna en venant se jeter sur l'ado.
- Oui on a déjà fini un des procès rassura l'ado en la serrant fortement dans ses bras. Tu peux relâcher la pression, ils ne peuvent plus nous approcher.
- Les journalistes sont en mouvement, je doute que les défenseurs les retiennent bien longtemps, allons nous isoler un moment décréta Ragnok en tapotant sur l'épaule à l'ado.
Harry hocha la tête et souleva Luna qui continuait de pleurer contre son cou avant de suivre le gobelin qui les emmena dans un des salons annexes où ils s'enfermèrent.
- Je vais vraiment passer pour une pleurnicheuse si ça continue souffla Luna en essuyant ses yeux. J'espère que les journalistes appuieront bien sur le fait que toute cette histoire était très douloureuse pour nous.
- Tu deviens vraiment aussi tordue que moi gloussa l'ado en l'embrassant avec tendresse.
- Je suis pas encore apte d'être à ton niveau magique pour t'aider alors je fais avec mes atouts. Mais je suis quand même contente que tu aies gagné contre les Potter sourit la jeune fille en se calant dans ses bras.
- Les Potter n'auront même pas l'argent pour payer intervint Ragnok en lisant un papier. Ils vont devoir vendre des demeures ancestrales. Je pense Gamin qu'on peut dire que tu vas récupérer ce qui à une époque te serait revenu de droit.
- Ouais mais j'aurai quand même voulu avoir les réponses à mes questions. Et j'ai beau les avoir flingué jusqu'à la moelle j'ai quand même l'impression d'être le perdant dans l'histoire soupira l'ado en s'asseyant. Mais je vois l'avantage de toucher une fortune pareille on pourra mettre nos plans en action avec le procès de Fudge. Et puis tout dépend de comment ce procès se passera mais je pense que je peux passer pour un être humain particulièrement compatissant. Et arrêtez de me regarder comme si je venais de sortir une ineptie.
- Mais tu viens de sortir une ineptie gloussa Luna amusée.
- Réfléchit Luna les sorciers anglais vont me détester quand ils vont voir ce que j'ai fais à la famille de leur super héros. Les décisions du juge sont loin d'être bonnes pour nos plans. Pour le moment je passe pour le type qui a envoyé le père du survivant en taule tout ça parce que j'ai défendu l'honneur des gobelins la nuit de l'attaque.
- D'accord tu sors pas que des inepties soupira la jeune fille.
- Qu'est-ce que tu comptes faire ?
- Dans la plaidoirie à la fin si on sent que les témoignages sont en notre faveur je demande à ce que se soit Fudge lui-même qui paye les trois millions de galions lâcha Harry avant de voir leur air surpris. Ragnok vous aurez qu'à broder là-dessus en disant que je ne veux pas que l'idiot de survivant se retrouve à la rue à cause de la débilité de son père. Qu'un enfant ne paye pas le prix des erreurs des autres. Enfin je vous fais confiance vous trouverez bien quelque chose là-dessus. Comme ça je passe pour celui qu'il ne faut pas emmerder mais aussi comme le sauveur de leur débile de survivant. Après passera ou passera pas c'est un autre problème mais au moins on pourra dire que j'ai mis la volonté là dedans. Si je me braque avec tous les sorciers de Grande Bretagne on ne parviendra jamais à notre but. Et comme c'est là-bas que se trouve le plus gros noyau magique c'est là bas qu'il faut que je m'affirme.
- Tu ferais un bon gobelin Harry grommela l'avocat en soupirant. Ton raisonnement est correct. Le but de ces procès n'était pas de te faire devenir persona non grata en Grande Bretagne.
- En toute honnêteté on sait que Fudge est con, alors il faut le faire parler comme un con sourit l'ado en se frottant les mains. Et là ça va être votre Job maitre Ragnok.
- Et bien on est en train de retrouver le perfide Harry No Name, je me demandais où il était passé depuis quelques temps ricana le gobelin.
- C'est vraiment maintenant que ça va devenir intéressant pensa Harry avant de se mettre à raconter son plan à Luna et au gobelin.
- Merci Monsieur Fudge ! Je n'ai plus de question pour mon client votre honneur décréta l'avocat à Fudge en retournant à sa place.
- Tellement pathétique il s'est fait faire poser des questions pour ne pas raconter n'importe quoi soupira Harry avant de voir l'aura impatiente de Ragnok à coté de lui.
- Maitre Ragnok à votre tour d'interroger l'accusé déclara le juge qui était une juge.
- Mais pourquoi bafouilla Fudge en regardant son avocat alors que Ragnok se rapprochait du ministre.
- Putain ils sont tellement dans leur petite bulle à la con en Angleterre que c'est comme les Potter il a même pas cherché à savoir comment ça se passait dans un tribunal de cet acabit pensa l'ado qui se retint in extremis de rire quand il vit la peur engloutir le ministre.
- Monsieur Fudge avez-vous oui ou non donné l'ordre à James Potter et son unité d'aller attaquer l'établissement de Monsieur Stark dans la nuit du 12 Mars 2014 ? demanda froidement le gobelin.
- Non couina le ministre.
- Il ment réalisa immédiatement l'ado. Ce serment sert vraiment à rien, ça n'empêche personne de mentir.
- Pourtant nous avons demandé à Monsieur Potter de nous fournir un souvenir avec un serment inviolable à propos de cette réunion qui a eu lieu dans votre bureau juste avant qu'il n'y ait l'attaque bluffa le Gobelin en sortant une fiole de son veston alors que le ministre se figeait d'horreur. Je vais le remettre à Madame le juge qui pourra visionner elle-même la scène et voir que vous avez ordonné à Monsieur Potter d'aller tuer Monsieur Stark.
- J'ai jamais dit qu'il devait le tu… réagit immédiatement le ministre avant de se décomposer sur place en voyant qu'il s'était vendu.
- Et voila jeu set et match pensa Harry qui se retint de sourire avec fierté en se rendant compte que son système avait fonctionné. Trop facile avec un con pareil !
- Alors qu'avez-vous dit ? Car vous avez l'air d'avoir dit des choses finalement par rapport à ce que vous annonciez ? demanda ragnok.
- Je … je … hésita le ministre qui regardait son avocat qui semblait dépité par l'idiotie de son client.
- Monsieur Fudge je vous rappelle que vous êtes sous serment et d'après ce que nous comprenons vous avez passé outre ce serment pour mentir alors répondez ! ordonna la juge. Et sachez que ces mensonges seront lourdement pénalisés.
- Je repose ma première question alors avez-vous oui ou non ordonné à James Potter et son unité d'attaquer l'établissement de mon client ? gronda Ragnok alors que Fudge restait muet.
- Je n'aime pas utiliser ce système mais je n'ai pas le choix grommela la juge en lançant un sort au ministre quand elle vit qu'il refusait de répondre. Ce sort me permettra de savoir si vous mentez ou non alors cessez vos enfantillages et racontez nous la vérité.
- Madame le juge, puis-je m'entretenir avec mon client s'il…. tenta l'avocat du ministre.
- Non il ne me plait plus de superviser une telle mascarade Maitre. J'espère pour votre réputation que ce n'est pas vous qui avez conseillé à votre client de mentir devant la haute cours de justice de la Haye car si cela vient à être prouvé vous pouvez être sûr que vous serez radié du barreau des avocats sorciers coupa froidement la juge.
- Et double bam dans leur tronche pensa Harry qui trouvait dommage de ne pas pouvoir sortir un paquet de pop-corn pour admirer le carnage.
- Très bien si c'est cela que vous désirez Monsieur Fudge nous allons devoir passer aux choses sérieuses. Greffier faites sortir toutes les personnes dans la salle pour l'interrogatoire de Monsieur Fudge qui se déroulera à huit-clos et sous véritasérum ordonna la juge.
- Non madame bafouilla le ministre. Je vais répondre.
- Je n'ai guère plus très confiance en vos dires Monsieur Fudge rétorqua la juge. Maitre Ragnok à partir de maintenant je suis celle qui posera les questions, retournez auprès de votre client. Et pourriez vous me confier ce souvenir ?
- Votre honneur je crains de ne pas savoir de quoi vous voulez parler. Si par hasard vous parler de cette fiole dans ma main elle ne contient qu'un peu d'hydromel que mon client m'a confié avant l'audience expliqua Ragnok en retournant auprès de l'adolescent qui envoyait à Luna, qui avait du sortir de la pièce, de la confiance.
- Mais vous avez dit…. Vous m'avez manipulé s'insurgea Fudge avec colère en désignant le No Name et le gobelin de la main.
- C'est ce qu'on appelle du bluff dans un tribunal Monsieur Fudge rétorqua Ragnok en rendant la fiole à Harry qui la rangea dans l'intérieur de sa cape avec un petit sourire satisfait.
Une fois que la double porte de la salle d'audience fut scellée deux gardes firent asseoir le ministre sur une chaise avant que la juge administre elle-même trois gouttes de véritasérum au ministre. Elle lui posa tout un tas de question afin de déterminer si la potion agissait bien et quand elle fut sure elle retourna s'asseoir à sa place pour commencer l'interrogatoire.
- Monsieur Fudge avez-vous oui ou non donné l'ordre à Monsieur Potter d'attaquer l'établissement de monsieur Stark la nuit du 12 Mars 2014 ? demanda la juge.
- Oui avoua l'homme avec une voix amorphe.
- Quels sont les ordres exacts que vous avez donnés à votre groupe d'aurors ? questionna la femme.
- Savoir ce que Monsieur Stark construisait comme établissement et utiliser la force si nécessaire souffla le ministre.
- Je vois murmura la femme en soupirant.
- Votre honneur puis-je poser une question ? demanda Ragnok à la surprise de Harry.
- Attention à vos paroles maitre je surveille prévint dangereusement la juge.
- Oui votre honneur approuva le gobelin avant de se poster devant le ministre toujours aussi végétatif. Monsieur Fudge lorsque vous avez donné cet ordre monsieur Potter a-t-il accepté immédiatement cette mission ?
- Monsieur Potter n'aime pas monsieur Stark, et il était persuadé qu'il était en train de monter un établissement maléfique sur l'allée des embrumes. Mais il ne voulait pas s'abaisser à son soit disant niveau, il voulait découvrir ça en prenant le temps d'enquêter. Mais je ne voulais pas qu'il attende. Je n'aime pas attendre, je suis le ministre. Je suis la personne la plus puissante de Grande Bretagne on ne peut pas me refuser quelque chose et je n'aime pas qu'on me cache quelque chose. De toute façon mon conseiller Monsieur Malefoy m'avait préparé un argumentaire qu'il savait ferait plier à 100% James Potter.
- Qui est ce monsieur Malefoy ? demanda la juge.
- C'est encore meilleure que ce que je pensais pensa Harry en se redressant sur son fauteuil et en essayant d'évacuer son amusement à Luna pour ne pas qu'il se vende lui-même. La pauvre elle doit rien comprendre vu les vagues d'hésitations qu'elle m'envoie.
- Monsieur Malefoy est un noble sang-pur de Grande Bretagne. Il fait beaucoup de choses pas très nettes mais il me donne beaucoup d'argent pour ne pas que le ministère aillent fouiner dans ses affaires murmura Fudge qui semblait enfin se décider à essayer de combattre le véritasérum mais qui a priori n'y arrivait pas. C'est pour ça que nous avons besoin de tous les grands projets du monde magique notre ministère a besoin de beaucoup d'argent.
- Par merlin bafouilla un des magistrats sous le choc.
- Objection votre…
- A votre place maitre je me ferai tout petit ordonna la juge sans aucune pitié. Monsieur Fudge qu'avez-vous dit à Monsieur Potter pour qu'il accepte la mission ?
- Son fils est le survivant et lui et sa femme le considèrent comme la prunelle de leurs yeux. Dumbledore a tout fait pour qu'ils le considèrent comme un dieu vivant aussi….
- C'est génial ils défoncent tout le monde sans même que j'y sois pour quelques choses s'enthousiasma Harry qui se retenait vraiment d'éclater de rire.
- Alors Monsieur Malefoy m'a dit qu'on devait tirer sur cette corde ultra sensible. C'est connu en Grande Bretagne que les Potter n'aiment pas Stark et vice versa. Donc on a fait croire à Monsieur Potter, fausse preuve à l'appui, que Monsieur Stark préparait un complot contre le jeune Potter pour le tuer. Je lui ais dit que Stark était jaloux de leur fils et il n'a pas fallu que j'insiste beaucoup pour qu'il me croit avoua Fudge.
- Savez-vous que par votre faute un homme va passer trois mois en prison et que vous avez quasiment commandité le meurtre d'un des plus brillants sorciers de notre époque ? demanda la juge.
- Oui
- Et ça ne vous empêche pas de dormir la nuit ?
- Non
- Je crois qu'il est temps de poser la dernière question. Qui vous a dit de tous nier pendant ce procès et les enquêtes qui ont eu lieu auparavant ? demanda la juge en regardant l'avocat qui avait la mine de celui qui va à l'échafaud.
- Monsieur Malefoy est celui qui paye Maitre Brond, il nous a dit que nous devions tout nier. Il a même ensorcelé Maitre Brond pour ne pas qu'il avoue que c'est lui qui le paye où cas où ces procès se passent mal avoua Fudge.
- Je crois que cette mascarade a assez duré soupira la juge en inoculant à Fudge le contre véritasérum.
- Madame la… tenta Fudge complètement paniqué face à toutes les révélations qu'il venait de faire.
- Je ne veux plus vous entendre Monsieur Fudge retournez à votre place, vous également Maitre Ragnok ordonna la femme avec une voix polaire. Qu'on rouvre les portes !
Immédiatement les deux portes s'ouvrirent et une vague humaine impatiente s'engouffra à nouveau dans la salle d'audience. Harry entendit vaguement les suppositions qu'émettaient les gens sur ce qui venait de se passer et l'ado se retenait de leur crier à tous à quel point ils étaient loin de la vérité.
- A compter de ce jour le ministère anglais passe sous contrôle judiciaire de la haute cour de la Haye, Monsieur Fudge est destitué de son titre annonça la juge stupéfiant ainsi toutes les personnes présentes dont les journalistes qui ne perdaient pas une miette. Maitre Ragnok votre plaidoirie et vos réclamations sont-elles prêtes ? Je crois qu'il n'est pas nécessaire de faire durer plus que nécessaire cette situation.
- Maitre Ragnok je peux le faire ? murmura Harry avant de faire en sorte que personne ne le voit. Vous avez eu le beau rôle tout à l'heure laissez-moi mettre le clou final à cette situation à la con.
- Mon client souhaiterai aux vues des dernières révélations pouvoir lui-même faire sa plaidoirie demanda Ragnok à la juge.
- Monsieur Stark je comprends que la situation peut être dure pour vous mais sachez que je n'aurai aucun scrupule si vous venez à dépasser le balai de l'attrapeur menaça la juge donnant ainsi l'autorisation au jeune garçon de faire sa propre plaidoirie.
- Allez Harry devient le petit garçon idéale se motiva l'ado en se levant.
- Merci madame le juge décréta l'ado avant de reprendre avec une voix claire. Je réclame que Monsieur Fudge et son conseiller, que nous ne nommerons pas car là n'est pas la question, verse 3 millions et demi à la famille de James Potter.
- Pourquoi ? bafouilla la juge perdant pour la première fois sa mine sure d'elle.
- Le Juge qui a statué sur mon autre procès lui a demandé un dédommagement de 3 millions et demi de galions et même si comme nous le prouve les informations que nous avons eu James Potter a agi en étant conscient de ses actes je ne pense pas que sa famille ait à payer ses stupides erreurs. Il a un fils un an plus jeune que moi. Et bien que je le trouve con au possible je persiste à dire qu'il n'a pas à payer les conneries de son père. Si James Potter doit me verser tout cet argent ils vont devoir vendre leur maison et me verser toutes leurs économies. Je n'ai pas demandé ces procès pour de l'argent. Je voulais des réponses et je les ai en partie eut. Et bien qu'on ne puisse pas revenir sur le précédent jugement on peut fonctionner comme ça expliqua Harry en retenant de sourire avec sadisme en entendant les exclamations de la foule derrière lui. Qu'on se mette d'accord je ne défends en aucun cas James Potter, il ira faire ses mois en prison, il ne s'approchera plus de moi ni de ma famille mais au moins moi j'aurais la conscience tranquille de ne pas avoir foutu sa famille à la rue. Je ne suis pas le monstre ou le mangemort qu'ils veulent absolument que je sois.
- Avez-vous d'autres demandes ? demanda la juge en écrivant sur son parchemin.
- Oui approuva l'ado. Je veux que la coupe du monde soit déplacée en Bulgarie lâcha l'adolescent avant qu'une horde de commentaires dédaigneux fusent de derrière lui.
- Silence où je fais évacuer la pièce ordonna la juge en faisant des explosions avec sa baguette alors que des gardes venaient se placer dans la salle. Continuer Monsieur Stark.
- Merci votre honneur lâcha l'ado. Monsieur Fudge nous a dit à quoi servait les grands projets du monde sorciers lorsqu'ils étaient organisés en grande Bretagne et je pense que c'est du gâchis. La coupe du monde aurait du être organisée par les détenteurs du titre : les Bulgares. Depuis que la coupe du monde existe il en est ainsi. Mais comme Monsieur Fudge l'a expliqué ils ont fait en sorte de s'approprier la coupe du monde. Ils n'en avaient pas le droit. Savez vous que la Bulgarie comptait sur cet argent pour remettre en état leur hôpital ? Le plus important hôpital Bulgare est un taudis dans laquelle même des animaux ne devraient même pas être soignés. Alors quand je vois que la Grande Bretagne possède des statuts en or dans leur hall au ministère ou alors à Sainte Mangouste des chambres ultra VIP qui croulent sous de la déco hors de prix je suis écœuré. Je veux que la Bulgarie puisse se renflouer de façon décente et pourquoi pas améliorer la branche médicale de leur pays. L'accès aux soins est une nécessité et pas un luxe. Merci madame.
- C'est tout ? s'étonna la femme. Vous ne réclamez rien pour vous ?
- Que voulez que je réclame de plus votre honneur ? J'ai un travail honnête qui me permet de bien gagner ma vie, j'ai également une petite amie formidable. Vous savez à trop vouloir décrocher la lune on finit par tomber dans le vide lâcha Harry avec sagesse.
- Je trouve que je suis de plus en plus doué dans la pathétique mièvrerie pensa l'ado qui se retenait de lever les yeux au ciel. Je me demande si je demande tout de suite l'égalité pour tous avec les créatures magiques ça passera. A moins que…
- Maintenant que j'y réfléchis il y a peut être une chose que je pourrai réclamer reprit l'ado. Etant donné que mon établissement et certains de mes investissements font tourner une partie de l'économie Anglaise je voudrai un siège au Magenmagot afin que je puisse vérifier par moi-même à quoi serve toutes les taxes que je verse au ministère. Je suis obligé de répercuter ces taxes sur mes clients et c'est plus facile de le leur expliquer quand on sait exactement ce qu'il en est.
- Très bien la séance est ajournée. Gardes mettez Monsieur Fudge aux arrêts. Demain 9h le verdict tombera déclara la juge en faisant claquer sa baguette alors que les murmures s'élevaient à nouveau.
- Je vais tenir au courant le cercle, va parler de tout ça avec ta compagne souffla Ragnok avant de faire un sourire sincère. Beau travail Harry.
- Merci maitre Ragnok sourit l'ado avant d'attraper son sac et de rejoindre Luna qui était heureusement bien à l'abri entre Rafa Santos et Xiomara Nunez.
- C'est bientôt fini souffla Luna en venant se caler dans ses bras.
- Oui murmura le No Name.
- Ramène moi à la maison …
- A demain tout le monde salua Harry avant de disparaitre avec Luna dans ses bras. Tu vois c'était le destin que ces procès se finissent juste avant le début de tes examens.
- Pourquoi est-ce que ça a changé comme ça ? Tu n'as même pas témoigné ! Même les institutions n'ont même pas été appelé à la barre demanda Luna alors que l'ado laissait éclater le rire qu'il retenait depuis le début de l'interrogatoire à Fudge. Et pourquoi tu m'as envoyé autant d'amusement ?
- Pour faire simple Fudge s'est balancé, il a balancé Malefoy et il a même égratigné Dumbledore au passage rit l'adolescent. Heureusement que j'ai pu évacuer par le lien sinon j'aurai jamais pu rester impassible comme ça. Remonte le lien je vais te montrer la scène. Je crois que je ne pourrais même pas te le décrire tellement c'est épique.
- C'est vraiment simple de pouvoir rentrer dans l'esprit de l'autre aussi facilement rit la jeune fille en collant son front à celui de l'ado. J'espère que Xilena ne va pas me gronder quand elle va découvrir qu'on fait ça.
- C'est Xilena qui m'a engueulé comme quoi je ne puisais pas assez dans les données que je lui avais piqué, alors elle va pas se plaindre maintenant. Et puis dans tous les cas elle nous engueule alors pour une fois elle aura une bonne excuse.
- Arrête de parler laisse moi me concentrer gloussa Luna.
- Hum hum souffla Harry avec un Harry en lui envoyant du désir par le lien.
- No Name arrête un peu, sinon je vais pas y arriver gronda la jeune fille.
- D'accord mais une fois dans ma tête jeune fille j'abuse de toi grommela l'ado.
- Pour abuser il ne faut pas que je sois consentante idiot nargua la sorcière.
Finalement les deux adolescents se calmèrent dans leur joute verbale et Luna n'eut aucun mal à rejoindre Harry dans son esprit. Et quand ils visualisèrent le souvenir de l'audition de Fudge ils ne purent s'empêcher tous les deux d'éclater de rire.
- Monsieur Fudge vous êtes déclaré coupable d'avoir commandité le meurtre de Monsieur Stark. Vous allez être emprisonné à la Grande tour d'Isis le temps que nous découvrions tous les tenants et les aboutissants de cette sordide affaire. Puis vous serez condamné au baiser du détraqueur annonça froidement la juge comme si cela ne la touchait pas du tout. Vous ainsi que votre conseiller devrez verser 3 millions et demi de galions à Monsieur Potter et 5 millions à Monsieur Stark.
- Je demande rien et je touche plein de thunes, c'est encore mieux que le magenmagot pensa Harry.
- Pitié gémit Fudge le visage inondé de larmes.
- En accord avec la confédération international de quidditch le début de la coupe du monde est repoussé de deux semaines et aura lieu en Bulgarie. Au nouveau pays organisateur d'être près dans les temps. Quand à vous Monsieur Stark dès que le nouveau magenmagot sera reformé vous vous verrez attribuer un siège dans la tribune intérieure renchérit la femme avant de faire claquer sa baguette. L'audience est levée.
- C'est enfin finit soupira l'ado avant de regarder son avocat et de sourire. Merci maitre Ragnok.
- Je crois que bientôt c'est à nouveau les gobelins qui vont te remercier chuchota le gobelin.
- Pourquoi ? s'étonna l'ado.
- Crois-tu que les sorciers puissent remettre leur installation de quidditch aux normes sans aide ? nargua le gobelin.
- Vous seriez un bon gobelin maitre Ragnok rit l'ado avant de voir Pavel Krum se tenir aux cotés de son beau frère et de Luna. Je vous conseillerai de retourner à Gringotts, on ne sait jamais vous pourriez être rapidement contacté pour un gros projet.
- A bientôt maitre Stark salua le gobelin amusé.
- A bientôt également Maitre Ragnok, mais après mes vacances nargua l'ado alors que la créature magique disparaissait.
- Monsieur Stark ne donnera aucune interview alors tenez vous à distance ordonna Adam en faisant un périmètre de sécurité autour de leur groupe.
- On a enfin la paix sourit Luna en venant se jeter dans les bras du No Name avant de murmurer à son oreille tout en l'engloutissant d'une vague d'amour. Je suis fière de toi.
- Je t'…
- Harry sacré garnement intervint Igor en venant lui taper dans le dos avant de se faire massacrer par un regard noir.
- J'ai vraiment la poisse grommela l'ado avant de voir Pavel Krum qui semblait déstabilisé. Je pense que vous avez autres choses à faire que de trainer par ici Monsieur Krum.
- Je ne sais pas quoi dire bafouilla le ministre. Quand Igor est venu me parler de ça hier, je ne pensais pas honnêtement que ce genre de chose serait possible.
- Vous savez ce qu'il vous reste à faire maintenant nargua Harry. Je tiens à signaler que je veux toujours mes places VIP pour les matchs !
- Oui bien sur murmura l'homme.
- Bon Igor j'en ai marre de trainer par là il y a trop de monde et on a besoin de vacances. Donc quand votre beau-frère aura réussi à refaire connecter ses maigres neurones ensemble vous lui direz qu'il faut qu'il se bouge pour que tout soit prêt pour la coupe du monde. Et que s'il lui manque des bras pour tout mettre d'aplomb il a qu'à se rappeler des ouvriers qui m'ont aidés décréta l'ado. Allez maintenant je me casse en vacannnnces !
- Soleil et plage nous voila s'enthousiasma Luna.
- Non d'abord tes examens miss Lovegood pensa Harry avec malice avant de faire un signe de la main à tous les sorciers et de disparaitre avec Luna.
- Allez ce soir je prends soin de toi, il faut que tu sois à 400% de tes capacités pour tes examens de tout à l'heure souffla l'ado.
- Je vais prendre une potion pour dormir, va rassurer tes frères et sœurs à l'Antre ils doivent être mort d'inquiétude. Et je sais que tu veux les voir pour leur raconter tout ça, tu en as besoin. Et va voir papa aussi vous devez faire un article pour le chicaneur sourit la jeune fille. Tu as tenu ton rôle dans le monde sorcier ces derniers jours. Maintenant c'est à moi de prouver que je suis toujours la meilleure.
- Je reviens avant que tu commences tes examens je te le promets murmura le No Name avant de l'embrasser et de disparaitre pour rejoindre l'Antre.
Comme il s'y attendait il trouva sa sœur à sa place au grand bureau et dès qu'elle le vit elle lui sauta dessus pour qu'il lui raconte tout ce qui s'était passé pendant qu'il était à la Haye. Elle avait lu énormément de journaux mais n'avais pas le fin mot de l'histoire avec Fudge. Et quand il lui raconta elle sembla hésiter entre rire devant l'absurdité de la situation et la colère face à ce que le ministre avait fait. Mais ce ne fut rien par rapport à la réaction de Monsieur Lovegood à peine une heure plus tard. Il tempêta contre le ministre qui avait mis sa petite fée en danger en usant de nouvelles expressions qu'Harry n'avait jamais entendu.
- J'attendais le retour des lutins de Farseuilles pour pouvoir mettre au point mon article mais je crois que je vais m'y atteler dès maintenant. Je compte sur toi pour que ma petite fée soit au maximum de ses capacités pour ses examens. Elle n'a pas beaucoup dormi et semble vraiment fatiguée, elle a besoin de toi avec le lien.
- Vous inquiétez pas elle sera tellement survoltée qu'elle va tout déchirer pendant ses examens sourit l'ado. Et on part une semaine et on vous rejoindra après en France pour son anniversaire.
- Cette année il faut qu'elle profite de ses deux mois d'été, on lui a un peu mené la vie dure les deux dernières années grimaça le journaliste.
- J'ai déjà prévu de mettre mes activités entre parenthèse. Même si nous n'avons que deux semaines de vacances officielles nous allons en profiter un maximum rassura le jeune homme avant de regarder l'heure. Je retourne vite à Boston, elle ne va pas tarder à partir pour ses examens, et je veux qu'elle prenne un petit déjeuner décent.
- Allez file prendre soin de ma petite fée ordonna l'homme.
- Vous savez qu'un jour elle deviendra ma petite fée nargua le No Name.
- Non, elle deviendra ta moitié officiellement mais elle restera toujours ma petite fée à moi. Et déguerpis d'ici avant que je te tue et que je fasse un article incendiaire sur toi dans le chicaneur grommela l'homme.
Riant il transplana jusqu'à Boston l'impression d'avoir mis les doigts dans la prise tellement il était à 100 à l'heure. Il n'avait pas réalisé depuis janvier combien il avait tout emmagasiné entre ses problèmes, l'ouverture de l'antre, et maintenant qu'il était soulagé du poids des procès il se sentait plus en forme que jamais.
- Ma belle il est 7h00 il faut que tu te réveilles murmura-t-il en réveillant doucement la jeune fille. Je vais te préparer de quoi déjeuner.
- Tu es habillé comme tout à l'heure, tu n'as pas dormi ? grommela la jeune fille.
- Hep stop ça tout de suite ! Si tu m'envoies de la fatigue je veux que ce soit seulement parce que tu es fatiguée et que tu veux t'en débarrasser. Cette semaine tu ne vas penser qu'à toi ! Tu as tes examens alors ne t'inquiètes pas je suis plus en forme que jamais. Alors vas prendre ta douche je vais à la cuisine sourit l'ado avant de l'embrasser tendrement.
- On dirait que tu as pris une potion euphorisante soupira Luna en sortant de sous les couvertures.
- Je veux profiter de mes putains de vacances et redevenir un ado attardé. Pendant tes examens je vais trainer avec les créatures magiques, peut être aussi aller faire des petits tours au refuge mais j'ai laissé à Vaness et Jo les rênes de l'antre et donc dans la lumière de toutes ces histoires. Donc files te préparer pour ne pas être en retard à Salem ordonna Harry en allant à la cuisine pour s'activer.
- Cette semaine j'en profite se promit l'ado.
Et pour une fois Harry fit exactement ce qu'il avait prévu. Il avait eu deux sessions d'entrainements avec mamie Zylra et il avait eu l'impression d'avoir plus avancer en deux sessions que depuis plus de 6mois. Il avait complètement lâché prise et s'amusait comme un petit fou. Et à priori c'était la clé pour réussir à avancer. Il avait passé sa journée du vendredi au refuge avec Violette et ils avaient passé la journée à rire et à esquiver Jay et Rosalie, les deux voulant tuer le jeune No Name. Le premier car il avait été victime des deux farceurs et la seconde car elle avait réalisé qu'elle était enceinte et que l'ado s'était gaussé d'elle.
- Tu es en retard No Name grommela Luna quand il réapparut à l'appartement.
- Pour ma défense Rosalie veut ma peau elle s'est rendue compte que je lui avais mentit rit l'ado avant de la prendre dans ses bras. Prête pour les vacances Miss Lovegood ?
- J'ai du faire un mois à l'école depuis septembre et j'ai l'impression que cette année scolaire a été interminable souffla la jeune fille avant de l'embrasser. Mettons cette année derrière nous et emmène-moi loin de tout.
- A vos ordres madame sourit le No Name en l'enlaçant avant de disparaitre pour leurs vacances bien méritées marquant ainsi une fin d'une période chaotique.
