Bonjour à tous,

Cette fois ci je ne vais pas commencer le chapitre en faisant un délire sur le mardi et le lundi car je n'en ai pas vraiment le cœur.

J'écris No Name mais c'est un passetemps, que j'aime partager avec vous. Et ce n'est QU'UN passetemps.

J'ai 35ans et je suis maman d'une petite fille de presque 4ans que je dois gérer toute seule car mon mari est en déplacement. Je ne sais pas si vous connaissez cette situation (et si vous la connaissez pas demandez à vos propres parents) mais savez-vous ce que ça fait de se faire deux jours de suite des nuit blanches pour ensuite emmener votre enfant au médecin en Urgences car elle dérouille à 41 de fièvre et ne veut dormir que dans vos bras ? j'espère sincèrement pour vous que ça vous ai pas arrivé mais voila moi ça a été mes dernières 48h.

Alors si hier je n'ai pas posté, c'est que je ne pouvais pas poster. Jay a mis un message sur wattpad parlant des gens qui arrêtaient pas de réclamer la suite, la suite, la suite … alors à ces gens là je leur dis que leur seule chance en fait c'est qu'il y a une multitudes de gens bien mieux qu'eux et que ça serait dégueulasse pour eux si je supprimais la fic.

On a tous des problèmes dans la vie, on fait face, on fait front et on avance mais on n'emmerde pas les autres. Si je n'avais pas posté depuis 6 mois OK je comprends mais bordel UNE SEMAINE ! Alors sachez que je posterai quand j'en aurai envie et surtout quand je le pourrais !

Je remercie toutes les personnes qui ont envoyé un message de soutien, je suis émue et contente de vous connaitre et je suis également heureuse que vous compreniez que j'ia une vie à voté. Alors ne vous inquiétez pas voici la suite et je vous souhaite une bonne lecture.

Ma fille va mieux même si ses soucis sont pas terminés. Il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine.

A++

Mili


94 : Où il fait bon d'être en vacances


- Je crois qu'il faut qu'on parte et vite gloussa Luna en arrivant en courant.

- Qu'est-ce que tu as fait ? grommela Harry qui essayait différentes choses avec son énergie avant de voir une espèce de sanglier avec une corne en forme de spirale arriver à toute allure.

- Cours rit la jeune fille en slalomant entre les arbres. J'espère que papa verra sur les photos même si ça ne rend rien à l'œil nu. Il aurait adoré voir des ronflaks cornus. Tu crois qu'on peut en attraper un ?

- Tais-toi et cours ! Je t'avais dit de laisser ce nid tranquille grogna Harry avant de s'arrêter au pied d'un grand arbre. Monte tes fesses dans cet arbre !

- Avoue que tu les aimes mes fesses minauda la jeune fille.

- Grouille ! Monte ! ordonna Harry qui voyait la créature magique se rapprocher de plus en plus de lui.

Il attendit que Luna soit assez haute et d'un geste souple il s'élança pour attraper une branche et se hisser juste à temps pour que la créature percute le tronc de l'arbre. Cependant il en fallait bien plus à ce mastodonte pour être sonné alors il commença à donner des coups de cornes dans l'arbre qui était secoué dans tous les sens. Grommelant face à Luna qui continuait de s'extasier et de rire il monta quelques branches et finit par s'asseoir sur une branche assez grande.

- J'adore ces vacances on s'amuse comme des petits fous gloussa Luna en venant s'asseoir en face de lui à califourchon sur la branche.

- Je t'avais dit quoi pour ce nid Luna ? grogna l'ado. Est-ce que tu t'es approchée ?

- Je ne voulais pas les déranger mais le petit bébé est venu vers moi alors je l'ai caressé souffla la jeune fille avec une moue qu'Harry trouva absolument adorable. Et puis on était bien venu pour voir les ronflaks cornus.

- Oui jusqu'à ce que je me rende compte qu'on ne pouvait pas utiliser nos pouvoirs dans ce coin ! Tu es inconsciente Luna Lovegood soupira le No Name.

- C'est ce qui te séduit le plus chez moi rit la jeune fille avant de venir se pelotonner contre lui alors que le pauvre ronflak continuait de s'assommer contre le tronc espérant sans doute faire tomber les deux humains qui s'y étaient réfugiés.

- C'est plutôt ce qui me rend fou nargua l'ado en la serrant dans ses bras.

- Méchant grommela Luna en lui tirant la langue avant de reposer sa tête sur son torse. Tu as trouvé pourquoi la magie ne fonctionne pas dans le coin ?

- Je commençais à avoir une théorie jusqu'à ce que je vois une blondinette débarquer en hurlant avec une bestiole folle furieuse collée au cul ironisa l'ado en sortant de sa poche une pierre. Une fois Mamie Zylra m'a dit qu'il existait des pierres qui avaient le pouvoir d'annihiler n'importe quelle magie. Les nains avaient beaucoup de mal à travailler cette matière très dure car inflexible à la magie. Mais ça donnait les artefacts les plus puissants.

- Je pense qu'on est dans un petit coin de paradis souffla la jeune fille.

- Luna baisse les yeux et dis moi si c'est vraiment le paradis nargua l'ado.

- Je m'amuse, et tu t'amuses autant ! Et c'est toi qui voulait pas que je fasse un article sur les Aëricos se défendit la jeune fille.

- Pour la simple et bonne raison que ça aurait pu mettre la puce à l'oreille au mec du conclave des Archivistes rétorqua le No Name.

- J'espère que les sorts que nous avons posé arrêteront les hommes qui essayent de détruire ces arbres, ces petits êtres étaient là bien avant eux. Ces arbres c'est leur maison et toute leur vie murmura la sorcière avant de lever les yeux vers le No Name. Merci Harry.

- De quoi ? s'étonna l'adolescent.

- De me suivre dans mes délires alors que toi aussi tu voulais passer deux semaines de vacances sans rien faire souffla la jeune fille.

- Je voulais surtout m'éloigner de tout ce qui a bouffé tout notre temps depuis que je me suis réveillé de mon coma. Et la vie d'aventurier avec une foldingue dans ton genre me va très bien, tu sais bien que la plage et moi nous ne sommes pas très amis de toute manière grimaça l'ado en pensant à l'état de son dos avant de lui déposer un baiser sur le sommet de la tête. Tu sais quand je pense à toi je pense toujours à un oiseau tout fou qui vole dans tous les sens qui sifflotent et qui veut tout découvrir. Et ces derniers mois j'ai eu l'impression que tu avais perdu tes ailes. Je te voyais emprisonné dans cette mascarade qu'on a mise en place et ça me rendait fou. Je préfère te voir comme aujourd'hui libre, souriante et complètement hystérique.

- Je ne sais pas comment je dois prendre cette description pouffa Luna. Mais je dois te dire que le fait de pouvoir être moi-même avec toi sans craindre de faire un faux pas ou de me vendre ça me fait un bien fou. Je ne regrette pas les engagements qu'on a pris mais des fois c'est juste trop.

- Cette année tu seras en cours tu pourras prendre le recul nécessaire face à tout ça. Tu pourras à nouveau redevenir Luna Lovegood à longueur de journée sourit Harry.

- Je ne peux être la vraie Luna Lovegood que lorsque je suis avec toi. Les filles à Salem ne me prennent pas pour le même genre de folle qu'à Poudlard mais je sais qu'elles ne me comprennent pas soupira la jeune fille. Je n'arrive pas à croire que je vais pas faire de 4ème année.

- En même temps vu tes résultats il fallait s'en douter. Madame la deuxième au classement général inter école nargua le jeune homme. Le premier doit se pisser dessus, toutes les années tu montes d'un échelon.

- Ça va être étrange d'être dans des classes dépareillées comme ça, en potions ils auront en moyenne trois ans de plus par rapport à moi, en alchimie ils auront mon âge, en…

- Ne t'inquiète pas, ils ont été intelligents pour que tu puisses t'améliorer au plus vite et au mieux rassura le No Name. Et puis ils t'ont convoqué pour te demander ton avis. Tu te rends compte que tu m'as bouffé une journée de vacances pour qu'on retourne à l'école ça craint.

- Tu parles tu étais presque plus impatient que moi de connaitre les résultats. Et je ne comprends toujours pas pourquoi ! soupira la jeune fille.

- Je voulais pas me sentir responsable de ta dégringolade dans le classement parce que tu as fait une croix sur tes études cette année avoua l'ado.

- Tu parles tu as été un vrai tortionnaire pour que je remonte le niveau grogna Luna avant de sourire avec fierté. En tout cas je crois que ça ne s'est jamais vu une étudiante qui va surfer sur 3 voire 4 années d'études différentes, vu que Salem est sur 8ans. Je ne sais pas si tu avais fait attention à leur aura ils avaient l'air aussi septique que nous.

- Avoue que ça t'amuses de mettre le bazar partout où tu passes ? nargua la No Name avant de soupirer. Tu crois qu'il va continuer de taper en bas jusqu'à ce qu'il s'assomme ?

- Je ne sais pas mais s'il s'assomme je pourrai le ramener à papa rit la jeune fille.

- Et tu le porterais sur ton frêle petit dos vu que la magie ne fonctionne pas je te rappelle taquina Harry en la faisant grimacer alors qu'il voyait son aura inquiète. Ne te mets pas la pression pour ta rentrée. Tu y arriveras Luna, si tu arrives à me suivre dans mes histoires tu peux tout faire.

- C'est sur que suivre le rythme du grand Harry Stark est déjà une prouesse mais j'espère qu'on arrivera à descendre de cet arbre avant la rentrée quand même pour que je puisse voir ça rit la jeune fille.

- Je vois bien les gros titres des journaux : disparition mystérieuse d'Harry Stark et Séléné Potts. Mais où sont-ils passés ? s'amusa l'ado.

- On pourrait essayer de faire comme dans le dessin animé Tarzan, on essaye de fuir en sautant d'arbres en arbres gloussa la jeune fille en s'éloignant de l'étreinte du jeune homme.

- Sauf qu'eux ils sont en pleine jungle et pas dans une simple forêt. Et puis tu es un peu trop habillée pour ressembler à Jane nargua le jeune homme avant de sourire. Et dommage de casser ton délire mais je crois qu'on n'aura pas besoin de ça.

- Oh pourquoi il part ? bouda Luna en voyant la créature mystique grogner et s'éloigner de leur arbre.

- Elle est déçue qu'il parte parce qu'elle voulait encore le regarder ou parce qu'elle voulait vraiment faire comme tarzan ? pensa Harry avec scepticisme en connaissant la folie de sa compagne.

- Il en avait peut être marre de s'assommer contre un arbre ironisa l'ado.

- Allez ! On va récupérer nos affaires pour que je puisse préparer l'article pour papa s'enthousiasma la sorcière en se mettant debout sur sa branche. Je n'ai pas pu les observer longtemps mais le peu que j'ai vu était passionnant. Je suis sur que les lecteurs du chicaneur vont apprécier de pouvoir mieux connaitre cette créature.

- Tu veux déjà partir ? s'étonna le No Name. On ne doit rejoindre ton père que dans deux jours.

- Je sais mais je veux aussi aller au japon à la recherche des Neko avoua Luna avec une moue suppliante. S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, je te promets que c'est le dernier que je demande.

- Luna tu sais combien de fois tu m'as dit ça depuis une semaine et demi ? nargua le jeune homme.

- Oui mais là c'est vraiment le dernier ! Je n'arrive pas à parler avec celui qu'i Salem alors je vais essayer de trouver des informations à la source supplia l'adolescente.

- Et laisse–moi deviner tu as fouiné dans les livres rares du conclave pour avoir le maximum d'informations ? taquina le No Name en descendant de l'arbre en premier.

- Peut être rougit la jeune fille.

- En fait tu me manipules comme tu veux petite sorcière tu as déjà toutes les informations que tu veux et tu sais exactement où on va n'est ce pas ? grommela l'ado en tendant les bras pour la réceptionner au sol alors qu'elle descendait aussi.

- J'avoue gloussa Luna alors qu'ils reprenaient la route de leur campement provisoire.

- Tu sais je vais peut-être casser ton délire mais je ne suis pas sure que nous trouvions la trace des Neko soupira le jeune homme. Tu as du lire les légendes qui se rapporteraient à l'extinction de cette race ?

- Oui je sais mais je veux quand même comprendre comment ce petit Neko a pu se retrouver seul si loin de son pays natal souffla Luna.

- Les Nekos sont des esprits protecteurs aussi bien pour des choses matérielles que pour des êtres vivants. Il a du se lier et cela l'a emporté loin de chez lui je pense expliqua Harry.

- En fait toi aussi cette histoire te taraude et tu veux le fin mot de l'histoire ? nargua la sorcière en s'asseyant à même le sol tout en prenant un parchemin et de quoi dessiner dans son sac qui n'avait pas bougé depuis leur arrivée dans ces terres reculées de Suède. Je te laisse regarder tes pierres car je sais que tu voudras en parler aux nains. Et quand on a fini on part ?

- En fait tu ne mentais pas quand tu disais vouloir me transformer en esclave pendant ces vacances ! gémit l'ado.

- Oses me dire que cette histoire de pierres ne t'interpelle pas ? nargua la jeune fille.

- Je n'avoue rien du tout. Je ne suis qu'un pauvre esclave qui doit s'occuper pendant que sa maitresse vaque à ses occupations affirma le No Name en s'éloignant pour reprendre ses analyses sur les différentes pierres.

- Il faudrait que j'en ramène aux nains mais si ça annihile vraiment tous les pouvoirs je ne peux pas les garder avec moi sinon on en a pas fini de marcher dans le coin. Je vais devoir envoyer un colis moldu. Bon l'Antre on oublie, la banque encore moins on sait jamais si ça supprime les protections.

- Tu fais finalement une collection de pierre ? se moqua Luna toujours assise dans l'herbe.

- Je veux en ramener en Angleterre mais si je les garde avec moi je ne pourrai plus rien faire. Je vais les envoyer en colis moldu à ton adresse à Londres. On ne sait jamais ce que ça peut déclencher comme truc et c'est le seul endroit avec une adresse postale que je connaisse où il n'y a aucune protection.

- Ça pourrait être amusant de faire comme les moldus ! rit la jeune fille.

- Sauf que pour aller au Japon depuis l'Europe c'est pas 8h mais une douzaine d'heures de vol qu'il faut et il est hors de question que je remonte dans cet engin de malheur pour une aussi longue durée prévint dangereusement l'ado quand il vit l'étincelle enthousiaste dans les yeux de Luna.

- Bon alors si nous devons marcher jusqu'au prochain village on ferait mieux de se mettre en route s'enflamma la jeune fille en rangeant ses affaires dans son sac à dos et en se relevant. J'ai déjà envoyé deux articles à papa depuis le début des vacances je pense que s'il ne reçoit pas celui sur les ronflaks cornus tout de suite ça ne sera pas grave

- En fait tu veux juste partir à l'aventure nargua l'ado avant de lui murmurer à l'oreille en voyant son teint rosissant. Et oui prise sur le fait miss Lovegood.

- Allez viens esclave décréta Luna après lui avoir donné un tendre baiser. Et décrète-toi heureux d'avoir le droit à une paye en bisous.

- Je préfère être payé en câlins nargua le No Name en mettant un énorme sac à dos sur son dos pendant que Luna en prenait un plus petit. Et puis on n'est pas si loin de la vérité, si on prend en compte le contexte Luna Lovegood est parfois ma maitresse.

- Harry s'insurgea Luna en lui tapant le bras même si elle gardait un petit sourire amusé.

- Tu as quelle facette ici ? Petite amie ou maitresse ? souffla malicieusement l'ado content de la voir devenir toute rouge.

- Laquelle tu préférerais ? rétorqua la jeune fille en lui envoyant du désir par le lien.

- Hum les deux avoua Harry avant de rire en évitant un coup de la sorcière. Hey quoi j'ai le droit non ?

- Pervers !

- Tu oses me dire ça alors que tu cherches juste à m'allumer les trois quart du temps avec le lien !

- J'ai le droit en temps que petite amie et maitresse gloussa Luna.

- Perverse murmura Harry à son oreille en la faisant frissonner avant de grogner. Et merde il était pas si loin que ça. Cours !

- Pourq … ahhh cria la jeune fille avant de se mettre à courir en riant en voyant le ronflak cornu qui était revenu à la charge.

- J'ai les pierres alors même quand tu seras en mesure d'utiliser la magie je pourrai pas rit Harry en lui tenant la main. Ça va remuscler un peu tes fesses !

- Salopard grogna Luna


- Hey Luna essaye de frapper la balle pour changer cria Harry avec moquerie.

- Tais-toi ! grogna la jeune fille avant de lâcher un « aïe ».

- Désolée Luna ça va ? s'inquiéta Sarah en allant vers la jeune fille qui se massait le front.

- Le but du jeu c'est avec la raquette mais il y a de l'amélioration se moqua Harry.

- A ta place je ferai attention car elle est à deux doigts de te l'envoyer dans la tête déclara DocJo assis sur une serviette à coté de l'adolescent.

- Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi pleine d'énergie sourit Mr Lovegood qui avait une aura de bien être autour de lui. Merci Harry.

- D'avoir eu à la supporter pendant une semaine et demi en mode hystérique ? nargua le No Name.

- Non de lui avoir fait retrouver son sourire souffla le père de famille.

- Oh pitié pas de sentimentalisme qui va me faire gerber grogna Harry.

- Toi aussi tu as repris du poil de la bête taquina Doc Jo.

- Je sais pas vraiment soupira l'ado en se redressant en position assise sur sa serviette. Je me sens bien et enfin moi-même pour la première fois depuis des mois. Je me suis mis beaucoup de pression cette année que ce soit pour l'Antre, pour les potions ou pour toutes les vérités qui m'ont sauté au visage. Je n'avais pas réalisé aussi à quel point l'acharnement des Potter et du ministère m'avait pourri la vie. Et quand toutes ces histoires ont été terminées en juin j'ai eu l'impression de vraiment me réveiller d'un long rêve. Pendant des mois j'ai fais ce que je pensais devoir faire mais je me suis rendu compte que j'avançais bien mieux quand je faisais ce que je voulais faire.

- Pourtant tu décides facilement des choses à faire s'étonna le père de Luna.

- Oui mais comme je disais je me suis mis trop de pression. Cette année Luna sera en cours et moi je jonglerai juste entre mes cours et la gestion de l'Antre donc on va oublier un peu tout le reste. Maintenant je sais que j'ai des responsabilités. J'en aurai encore plus vu que je vais intégrer le Magenmagot mais avant de foncer tête baissée dans des histoires rocambolesques je réfléchirai avant souffla Harry qui ne quittait pas Luna des yeux. J'ai vu Luna dépérir et se perdre elle-même dans ce monde de sauvage, je ne veux plus revoir ça.

- Et puis avec ce qui s'est passé tu as prouvé à tous que tu ne te laissais pas marcher sur les pieds malgré ton jeune âge. Je sais que tu es en congé mais as-tu lu les différents journaux qui sont parus après les procès ? demanda le sorcier.

- Non, parce que je pense que cela m'aurait enlevé ma bonne humeur grogna Harry. J'ai demandé aux gobelins d'acheter les journaux mais je ne les lirai que lorsque je reviendrai de mes vacances.

- De quoi as-tu peur ? s'étonna l'homme.

- J'ai pas peur se défendit l'adolescent avant de voir les yeux de l'homme le fixer. Vous faites chier avec votre vision céleste.

- Tu ne te gènes pas pour l'utiliser sur les gens je ne vois pas pourquoi je me gênerais pour faire de même nargua le sorcier.

- Je sais que Luna vous a parlé de notre association avec les créatures magiques. Le but de ces procès était aussi de faire comprendre aux gens que les créatures magiques n'étaient pas forcément des créatures démoniaques. Et je sais que certains journaux comme la gazette du sorcier sont particulièrement doués pour cracher leur venin sur ces êtres. Je ne voulais pas voir encore les inepties qu'ils avaient inventés avoua le No Name.

- Dans ce cas là tu n'as aucune peur à avoir à ce sujet sourit Xenophilius en lui ébouriffant les cheveux. Ces procès ont eu l'effet d'une vague déferlante sur le monde de la magie. Je ne t'en dirai pas plus car tu verras ça avec les gobelins mais ne stresse pas à ce sujet.

- Harry viens te baigner ordonna Luna en venant lui prendre une main et en tirant dessus. Allez debout.

- Et si j'ai pas envie ? ricana l'ado en ne bougeant pas d'un iota tandis que Docjo se levait pour rejoindre Sarah qui s'apprêtait également à aller se baigner.

- Doc Jo, Sarahhhh aidez moi ! hurla la jeune fille en riant et en continuant à tirer.

Rapidement la jeune fille fut épaulée par le médecin mais Harry se démenait comme un diable en riant. Et il parvint à les mettre tous les deux à l'eau avant de finalement se faire pousser par Luna qui de toute manière l'avait déjà complètement mouillé en lui sautant dessus à de nombreuses reprises.

- C'est moins frustrant que l'année dernière où l'on devait faire attention à ce que papa ne nous voit pas gloussa la jeune fille en l'embrassant tout en s'accrochant à lui.

- Tu veux me couler Miss grosses fesses ? nargua l'ado qui en profitait pour lui caresser le dos.

- Ce soir c'est quoi le programme ? demanda la jeune fille avec une moue suppliante.

- Parce que tu crois honnêtement que je vais lâcher le morceau ? ricana le No Name. Et arrête avec le lien. Je t'ai déjà dit que ce n'était pas comme l'année dernière alors arrête !

- Moi j'ai aimé l'année dernière bouda la sorcière.

- On décide pas de quand ont lieu les bals ! Cette année ça ne tombe pas le jour de ton anniversaire ! C'est comme ça et arrête de faire cette moue grogna Harry.

- Ça fait quoi si je continue ? sourit doucement Luna tout en accentuant sa mimique.

- Je vais m'éloigner sinon ton père va me tuer pour ce qui risque de se passer grommela Harry en tentant de se décrocher de la jeune fille qui lui envoyait du désir par le lien.

Il du batailler avec la jeune fille qui était bien déterminée à lui mener la vie dure et quand il réussit à la faire lâcher prise il nagea le plus vite qu'il pouvait pour s'éloigner d'elle et reprendre un peu le contrôle de son corps. Il entendait au loin Luna rire à pleins poumons avant qu'il ne la voit sortir de l'eau pour rejoindre leurs serviettes sur la plage.

- Elle va vraiment me rendre complètement dingue pensa Harry qui se forçait à se détendre même s'il était amusé. J'aime être un simple ado de 14ans en train de batifoler avec sa petite copine.

Gardant son sourire il nagea un moment et quand son érection fut définitivement passée il sortit de l'eau pour rejoindre le petit groupe qui papotait joyeusement. Avec un petit sourire il alla se caller derrière Luna et la pris dans ses bras la remouillant ainsi tout en la faisant hurler par la même occasion. Cependant quand il voulu passer sur sa serviette elle lui attrapa le bras et resta calée contre son torse. Et sans même qu'il ne le sente venir il s'endormit contre elle.


- Arrêtes ton père doit dormir grogna Harry en illuminant la pièce plongée dans l'obscurité.

- Je peux savoir pourquoi vous rentrez à 5heures du matin jeune gens ? gronda la voix du journaliste assis dans un fauteuil en les faisant sursauter tout en allumant la lumière. Le concert devait se terminer à 23h il me semble.

- Papa qu'est-ce que tu fais debout à 5h ? rétorqua la jeune fille avec les joues rouges.

- Mais vous êtes trempés remarqua l'homme en se levant.

- Je suis mort pensa Harry alors que Luna rougissait en essayant de refréner son rire.

- On se baladait et on a commencé une bataille d'eau tenta Luna.

- Ne me mens pas jeune fille je ne t'ai pas éduqué comme ça, ce n'est pas parce que tu as maintenant 14ans que tu peux faire tout ce que tu veux sermonna le père de famille.

- Après le concert on est allé sur la plage mais il y avait un groupe de jeune qui faisait la fête alors on s'est incrusté souffla la jeune fille. Et on a finit par se baigner !

- C'est tout ? soupçonna le père de famille.

- Oui et regarde si c'est ça qui t'inquiète mes sous-vêtements sont trempés se défendit Luna.

- J'ai eu un coup de génie d'avoir balancé ses sous-vêtements dans l'eau quand je l'ai déshabillé réalisa Harry.

- Et après quand la fête a été terminée il était tellement tard on s'est dit que c'était dommage de ne pas admirer le levé de soleil et en profiter pour sécher un peu. Mais un farfadet est arrivé et m'a volé mon bracelet alors on a du le poursuivre expliqua la jeune fille alors que son père semblait l'analyser sous toutes les coutures.

- Il a pas de raison de pas la croire, elle a dit la vérité mais elle a juste oublié certains morceaux pensa l'adolescent amusé par la façon dont Luna se tirait toujours de n'importe quelle situation

- Allez dormir grogna finalement le père de famille en rejoignant la cuisine sans manquer de s'arrêter à côté du No Name. J'espère pour toi que tu sais garder tes mains sur toi si tu ne veux pas que je te les coupe menaça l'homme avant de les laisser.

- Viens vite avant qu'il t'oblige à dormir sur le canapé gloussa la jeune fille en le tirant jusqu'à la chambre qu'ils partageaient. Je vais à la douche la première parce que si on y va ensemble je crois que cette fois-ci rien ne pourra te sauver de papa.

- Mais en plus ça t'amuse ces conneries on dirait grogna Harry.

- J'adore fêter mes anniversaires avec toi, merci encore pour cette soirée souffla la jeune fille en venant l'embrasser tendrement.

- Allez file à la douche grommela l'ado.

- Tu as peur que tes hormones te rejouent des tours murmura la sorcière à son oreille avant de vite filer à la douche.

- Je vais finir par mourir de frustration avec elle pensa le No Name qui ne pouvait s'empêcher de sourire en pensant à elle. En tout cas je suis heureux qu'elle ait aimé son anniversaire.

En effet au départ l'ado et le père voulaient faire comme l'année précédente mais malheureusement le bal de la fête nationale ne tombait pas le jour de l'anniversaire à la jeune fille. Il avait beaucoup cherché ce qui lui aurait fait plaisir et en fait c'est Luna qui avait donné la réponse elle-même. Elle adorait regarder des spectacles musicaux à la télé et bien que cela fut une punition pour l'ado il l'avait emmené en voir un qui se produisait. Il avait trouvé ça niais et chiant au possible mais Luna lui avait envoyé tellement de joie et d'euphorie pendant le spectacle qu'il avait quand même gardé un sourire pendant toute la durée du show. Puis ils étaient allés se balader sur la plage avant de se retrouver dans une véritable rave party et non pas une petite fête de jeunes comme elle l'avait dit à son père. Et ce genre de fêtes était bien loin de ce que les jeunes sorciers connaissaient.

- Luna au moins a pas besoin de se droguer et de boire pour se retrouver hystérique se remémora l'ado en se souvenant les hurlements qu'elle poussait sur la musique alors qu'elle se déhanchait de tout son corps.

- Je peux savoir ce qui t'amuse autant ? demanda Luna en sortant de la salle de bain en en essuyant sa tignasse blonde dans une épaisse serviette.

- Je repensais à la soirée expliqua Harry en laissant échapper un petit rire tout en se levant. Tu es vraiment une foldingue.

- Je sais rit la jeune fille en s'asseyant dans le lit. Allez file te laver tu es plein de sable.

- La faute à qui nargua l'ado en allant dans la salle de bain.

- A toi bien sur se défendit Luna en riant.

- Elle est tarée grommela l'ado en se déshabillant sous la douche. Elle m'a sauté dessus et si je l'avais écouté on aurait fait l'amour pour la première fois sur une plage en plein milieu d'une rave party. J'y connais peut être rien en romantisme mais y'a des limites. Heureusement que ce farfadet a débarqué sinon je n'aurai pas pu résister bien longtemps. Pourquoi je suis tombé amoureux d'une gonzesse pareille, je devais vraiment pas être net ce jour là. Putain j'ai du sable de partout avec ses conneries en plus !

Continuant de grommeler pour dire de se donner bonne conscience, l'adolescent termina de se laver avant de retourner dans la chambre. Cependant il ne put s'empêcher de sourire tendrement en voyant Luna qui papotait avec un groupe de cybelines. Les petites fées étaient devenus des vrais espions au service du couple et Harry était content de ne plus les avoir en permanence sur le dos. Mais cette fois ci dans le lot il y avait sa petite fée et dès qu'elle le vit elle partit dans un grand rire avant de disparaitre rapidement tout comme ses petites copines.

- Décidément elle a vraiment un problème cette cybeline soupira l'ado en prenant place dans le lit avant de se redresser en voyant Luna, toujours assise, et qui semblait indécise. Ça va ?

- J'ai envie de dire quelque chose mais j'ai pas envie que tu le prennes mal murmura la jeune fille avec hésitation. J'ai peur que ça te fasse mal.

- J'aime pas quand tu me dis ça, la dernière fois que tu m'as dit un truc du genre on partait pour voir les dragons en Roumanie grogna Harry en se recouchant sur le dos.

- Je suis égoïste souffla la jeune fille. Je suis égoïste pour la simple et bonne raison que je suis heureuse que les autres prisonniers t'aient abandonné quand tu avais 4ans. Je suis contente que tu sois allé chez les Flamel et que Nicolas t'ait poussé à aller à Poudlard. Je sais que je ne devrai pas dire ça face à tout ce que tu as traversé mais je suis tellement contente d'avoir pu te rencontrer et d'être comme nous sommes aujourd'hui que je ne peux m'empêcher de penser ça.

- Allez viens dormir je te tuerai demain pour avoir dit ça grommela l'ado en levant le bras pour qu'elle vienne poser sa tête sur son torse.

- Je suis désolée de penser ça renifla la jeune fille.

- Au risque de te choquer je pense la même chose alors fermes-là et dors grogna Harry avant de soupirer quand il sentit son étonnement à travers le lien. J'ai compris pourquoi ils m'avaient laissé, j'ai compris et je ne peux pas leur en vouloir d'avoir voulu ce qu'il y avait de mieux pour moi. Ce que j'ai du mal à digérer pour le moment c'est la façon dont ils s'y sont pris. Qu'ils me laissent parce qu'ils pensent que c'est ce qu'il y a de mieux pour moi je peux le comprendre mais qu'ils m'aient laissé croire qu'ils étaient morts surtout après tout ce qu'on a traversé ensemble j'ai plus de mal.

- Quand tu as voulu couper les ponts avec moi pendant ma première année tu as fais pareil mais à une autre échelle. Tu pensais qu'une coupure nette serait peut être moins dure à supporter même si c'était stupide. Ils ont peut être pensé pareil murmura Luna.

- Tu veux vraiment me plomber le moral pour cette nuit ? soupira le No Name.

- Non je veux juste que tu saches combien je suis heureuse avec toi. Cette année encore tu m'as organisé un anniversaire magnifique en faisant les choses que j'aime. Je sais que tu as du détester le concert même si tu n'as rien laissé paraitre dans le lien je te connais. J'ai toujours l'impression de recevoir plus que ce que je…

- Je t'interdis de finir ta phrase gronda Harry en la regardant avec sévérité. Tu as intérêt à t'enlever cette sale idée de ta petite caboche de blondinette hystérique. Sans toi je serai mort l'année dernière Luna, je serai mort et enterré. Je t'ai mené la vie dure pendant plus de 6 mois et les six mois d'après tu as sacrifié ta vie d'étudiante et d'adolescente pour pouvoir m'aider. Alors je t'interdis de dire que tu as l'impression de plus recevoir que ce que tu donnes. Car c'est l'inverse qui se passe.

- C'est pas vrai, je suis tellement heureuse avec toi et j'aime notre vie telle qu'elle est murmura Luna en se blottissant contre lui. Ne te sens pas coupable pour ce qui s'est passé, c'est la vie. Maman disait toujours que dans la vie il y avait toujours des moments difficiles à passer mais c'était pour mieux apprécier ceux qui arrivaient ensuite.

- Je me demande ce que ta mère aurait pensé de ce qui se passe entre nous s'interrogea l'adolescent avant de baisser les yeux pour voir Luna se mettre à rire. Qu'est-ce que j'ai dit comme bêtise ?

- Je pense que maman t'aurait lancé plein de sorts et, elle, je n'aurais jamais pu la faire plier pour qu'on dorme dans la même chambre, c'est une certitude gloussa la jeune fille avant de sourire avec nostalgie. Mais je pense qu'elle t'aurait adoré. Elle était scientifique mais indépendante, elle ne voulait dépendre d'aucune institution, un peu comme toi qui fait partie de la ligue de potion que pour dire qu'on te foute la paix.

- Tu sais que c'est la première fois que tu me parles de ta mère, tu n'en parles quasiment jamais souffla le jeune homme.

- Elle est morte en 2009. Elle faisait des recherches pour améliorer des sorts, le sort a mal tourné et s'est retourné contre elle raconta Luna. C'était une bonne mère je l'aimais beaucoup. Comme je ne contrôlais pas la vision céleste quand j'étais plus jeune et que je forçais sur mes yeux elle a mis au point la lotion dont je t'ai badigeonné les yeux plusieurs fois. Elle a été pendant 9ans ma meilleure amie et ma confidente. Et si je lui ressemble beaucoup physiquement je suis complètement son contraire. Papa n'avait jamais le droit de l'embrasser en public sinon elle le grondait. Ça ne se faisait pas elle disait.

- Je comprends pourquoi elle m'aurait troué de sorts grimaça Harry.

- Oui j'imagine bien la scène rit la jeune fille. Elle avait beaucoup de fierté et était très têtue mais quand on lui disait elle grognait toujours que c'était pas vrai. Alors papa disait toujours que c'était son coté français qui faisait qu'elle était de mauvaise foi. Et elle finissait par rire avec nous. A mon anniversaire elle venait toujours me réveiller à l'heure de ma naissance en chantant la même berceuse que celle qu'elle chantait quand j'étais bébé. Elle disait que même si je prenais un an je restais comme ça son bébé pour toujours. Le jour de mon anniversaire elle me faisait toujours plein de câlins. Et même si papa a essayé de combler ce manque quand elle est morte mon anniversaire avait plus la même magie. Mais depuis que je te connais je savoure à nouveau mon anniversaire.

- Par contre pour Noel c'est ton père et toi qui la rendaient folle d'après ce que tu avais dit à Noel ?

- Oui c'est le seul jour dans l'année où on était debout avant elle. On criait comme des hystériques dans toute la maison et on mettait des papiers cadeaux dans tous les coins du salon gloussa Luna avec nostalgie. Avant j'arrivais pas à repenser à maman sans pleurer mais tu sais je l'ai vu quand j'ai regardé dans le miroir du Risèd pendant ma première année. Elle m'a dit adieu dans le miroir. Je crois que ce miroir m'a permis de commencer mon deuil correctement. Mon plus grand regret a été de n'avoir jamais pu lui dire adieu, de n'avoir jamais vu son sourire une dernière fois.

- C'est pour ça que tu lui as dit adieu et que tu voulais la voir une dernière fois réalisa l'ado. J'aurais peut être du faire la même chose…

- Non c'est bien que tu l'ais pas regardé. Parce ce que si tu penses réellement qu'il t'aurait montré les autres prisonniers et les nains tu l'aurais peut être encore moins bien supporté que l'an passé. En plus à cette époque je n'avais pas créé le lien je n'aurai jamais pu t'aider si tu étais parti dans une crise de la même ampleur que l'an passé bailla la jeune fille. Et tu aurais été dans le coma au moment du problème avec la pierre philosophale et ça aurait été catastrophique : je serai morte, Altaïr serait aussi mort, Voldemort aurait la pierre philosophale, toi tu aurais été presque aux portes de la mort, et surtout tu n'aurais pas pu sauver papa.

- Ça fait beaucoup de SI, j'ai horreur de penser avec des Si. J'ai failli devenir fou trop souvent avec des SI grommela l'ado en se souvenant de l'époque où il avait eu peur de perdre Luna.

- Moi j'aime penser avec des si comme ça je rêve à plein de choses différentes. Bonne nuit Harry souffla Luna en s'endormant tout en se pelotonnant inconsciemment un peu plus contre lui. Je t'aime Harry.

- Je t'aime aussi espèce d'hystérique mais j'aimerai te le dire quand tu ne dors pas ! murmura l'ado avant de grogner. Et ma parole de quoi tu rêves encore !

Cependant il ne pu se poser beaucoup plus de question qu'une vague de fatigue le submergea le faisant tomber immédiatement dans un sommeil réparateur. Mais quand il eut l'impression de rouvir les yeux il se retrouva dans son esprit avec Luna qui l'attendait sur le lit de la chambre qui était le nerf central de son imagination.

- Tu es en retard No Name taquina la jeune fille.

- Et comme j'étais en retard tu as fait en sorte que je m'endorme plus vite nargua l'adolescent en la rejoignant sur le lit. Tu sais que si ça continue je vais vraiment t'appeler perverse.

- Tout à l'heure sur la plage on était enfin bien parti pour avoir notre moment mais le destin s'acharne sur nous on dirait alors je sais qu'ici on n'est pas dérangé murmura Luna en s'asseyant sur ses genoux. Il ne manque qu'une seule chose pour que cette journée soit parfaite.

- Tu veux que je te prête mon T-shirt ? Il fallait demander avant si tu voulais juste ça comme cadeau taquina Harry alors que la sorcière lui enlevait son haut.

- Tu ne vas pas me faciliter la tache grogna la jeune fille qui semblait quand même amusée.

- Ta journée était hier c'est fini nargua le No Name avant de gémir quand elle l'embrassa en lui envoyant tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui.

- Tu es le diable personnifiée Miss Lovegood murmura l'ado avant de lui rendre un baiser tout aussi passionné.

- Harry fait moi l'amour j'en ai be…

Cependant Harry ne lui laissa jamais finir sa phrase qu'il l'avait renversé dans le lit tout en la surmontant de son corps.

- C'est ma petite amie ou ma maitresse qui me demande ça ? taquina le No Name en l'embrassant dans le cou alors que ses mains passaient sous la nuisette de la sorcière.

- Celle que tu veux que je sois gémit la jeune fille.

- Très bien lâcha l'ado avec satisfaction.

- Ma future femme pensa immédiatement Harry en commençant à la déshabiller désirant lui aussi passer une nuit mémorable après une journée fantastique.


- J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie chantonna Luna en dansant alors qu'ils rentraient dans le hall de l'Antre.

- Tu me fatigues, tu veux pas calmer le mode hystérique soupira Harry.

- On est partis tous les deux pour une drôle de vie continua Luna en lui tirant la langue tout en faisant des gestes de la main aux clients et aux employés qu'ils croisaient.

- Elle craint quand même pensa l'ado quand même amusé en avançant vers son bureau alors que Luna profitait de ne plus être en vue de clients ou de gens importants pour chanter à pleins poumons.

Rapidement il arriva à son bureau et ouvrit la porte. Mais son bonjour resta bloquer dans sa gorge quand il vit la scène devant lui. Et il ne reconnecta à la réalité que lorsque la sorcière lui sauta dessus étonnée qu'il se soit figé comme ça dans l'encadrement de la porte. Finalement elle éclata de rire et referma la porte avant de se remettre à danser tout en envoyant de l'amusement à Harry.

- Je rêve où mon frère était en train de s'envoyer en l'air avec Judith sur mon bureau ? grommela l'ado faisant un peu plus rire Luna. Arrête de rire je vais devoir le bruler maintenant !

- Hey crevette tu es de retour de vacances ! décréta Jo en ouvrant la porte avec un petit rire nerveux.

- Tu as mal refermé ta braguette grogna Harry en fusillant son frère du regard alors que Luna se retournait pour cacher son fou rire.

- Merde lâcha le grand frère en se tournant pour finir de remettre son pantalon correctement avant de refaire face à son frère. Je pensais pas te voir aujourd'hui.

- Je vous avais envoyé un message à Vaness et à toi hier pour dire que je rentrais aujourd'hui soupira l'ado en rentrant dans son bureau où Judith, rouge cramoisie, lui fit un geste de la main.

- Ouais je sais mais on te voyait pas arriver alors on a pensé que tu voulais profiter encore une journée tenta Jo avant de soupirer. Je te jure c'est la première fois, enfin presque, que ça arrive et Jarvis devait m'avertir quand quelqu'un venait dans le couloir pour voir la direction. D'ailleurs tu as foiré Jarvis.

- Harry est le directeur il ne venait pas voir la direction, il revenait dans son bureau se défendit l'intelligence artificielle.

- Tu étais obligé de lui programmer ton humour à la con grommela Jo avant de reprendre avec un sourire. Alors ces vacances ?

- J'ai besoin de travailler je suis épuisé soupira Harry avec un sourire alors que Luna s'offusquait.

- Tu as bonne mine Harry sourit Judith.

- Oh tu as retrouvé ta langue je pensais que mon frère l'avait aspiré, je commençais à m'inquiéter nargua l'adolescent en déclenchant le rire de son frère alors que Judith recommençait à rougir.

- Oh arrête crevette gémit Jo.

- Tu sais que je vais devoir changer mon bureau à cause de toi rétorqua Harry qui essayait de cacher son sourire tout en continuant d'embêter son grand frère.

- C'est pas drôle c'est moi qui doit t'emmerder quand tu reviens de vacances normalement ! Je te demande pas ce que tu as fais avec Séléné sur la plage moi ! se défendit le grand frère.

- Tu ne demandes pas parce que tu sais que je tuerai si tu le faisais nargua le jeune No Name en s'asseyant dans un des fauteuils.

- Ahhh cria Luna soudainement.

- Qu'est-ce que tu as encore ? soupira Harry en se prenant une vague de joie par le lien.

- Oh félicitation hurla la jeune fille en se jetant sur Judith ou plutôt sur sa main où il y avait une belle bague. Elle est magnifique.

- Merci rougit la jeune maman.

- Tu as enfin fait ta demande ? nargua Harry en poussant gentiment son frère.

- Comme si tu ne le savais pas que j'allais la demander en mariage ! sourit Jo en rougissant. Vous êtes les premiers au courant.

- OK maintenant je comprends pourquoi vous étiez dans cette position quand on est arrivé grimaça Harry.

- Tu étais au courant et tu ne me l'as même pas dit s'insurgea Luna en pointant un doigt accusateur vers son chéri.

- Il m'a aidé à choisir la bague avoua Jo avant de voir que ça ne faisait que faire enrager Luna. Je lui avais fait promettre de ne rien dire à personne même à toi.

- En tout cas tu as de la chance Séléné Harry a beaucoup de goût…

- Hey c'est moi qui l'ai choisi se défendit Jo avant de grimacer en voyant le regard moqueur de sa fiancée. Bon d'accord ce n'était pas mon premier choix mais elle faisait parti de mes préférés !

- Je t'aime souffla Judith en l'embrassant avec passion.

- Hey ho ! On ne reveut pas la même scène que tout à l'heure alors vous calmez vos hormones en furie tous les deux ! Vous n'avez pas honte de vous donner en spectacle devant deux ados de 13 et 14ans ? accusa Harry en faisant éclater de rire Luna.

- Tu as l'air en pleine forme crevette sourit Jo.

- Et vous allez appeler tout le monde pour leur dire ?

- Bah comme tu le sais Vaness est au courant que j'allais lui demander. C'est pour ça qu'elle n'est pas là, elle est allée remplacer Ju au refuge ce soir avoua Jo avant de soupirer. Je voulais faire un barbecue chez les parents dimanche mais je veux que tu sois présent. Et je sais que si c'est là bas tu ne vas pas venir donc je ne sais pas encore ce que je vais faire.

- Si c'est ce que tu veux faire je serai là murmura l'ado alors que son frère le regardait avec choc. Ce jour là sera votre journée et tes désirs passent avant mes caprices. Après tout je te dois bien ça !

- Putain merci crevette souffla le grand frère en venant le prendre dans ses bras et en le serrant de toutes ses forces.

- Lâche-moi espèce de babouin pervers grogna Harry en essayant de se soustraire de la poigne de son grand frère avant de hurler un « quoi » retentissant quand des coups furent portés à la porte.

- Crevette tu es rentré finalement ? s'étonna Vanessa une fois qu'elle eut passé la tête dans l'encadrement de la porte.

- Je croyais que tu étais allé au refuge ? soupira l'ado.

- Oui mais je voulais savoir rougit la fille avant de hurler et de ruer sur la main de Judith. Enfin il a demandé ! Comme je suis contente.

- Ils étaient en train de s'envoyer en l'air sur mon bureau grogna Harry avant de regarder aussi Vanessa. J'espère que mon bureau n'est pas devenu un baisodrome depuis que je vous ai laissé les commandes de l'Antre.

- Sur ton bureau ? gloussa Vanessa en regardant leur frère qui se grattait la tête mal à l'aise.

- Bah tu sais elle a dit oui, et on s'est laissé aller et puis bah y'avais le bureau de crevette ! se défendit Jo.

- Je te rappelle que moi aussi je bosse à ce bureau grommela la jeune femme.

- Je vais peut être retourner au refuge rougit Judith.

- Non non ce soir tu passes ta soirée avec ton fiancé on s'occupe du refuge, et maman et papa gèrent Nathaniel menaça Vanessa.

- Ouais c'est ça déguerpissez tous de mon bureau ordonna Harry.

- Har…

- Quoi ? grommela Harry avant de reprendre avec un sourire machiavélique. Ne me dit pas que tu es tellement fauché que tu n'as pas d'autres lieux en tête pour tripoter ta fiancée que mon bureau ? Après on dit que je suis pas romantique pour un sous mais quand on voit que mon grand frère est pire que moi il n'y a pas à se demander pourquoi.

- Il est en forme la crevette gloussa Vanessa en regardant Luna.

- Après il veut toujours me donner le mauvais rôle mais il n'est pas mieux que moi admit la sorcière amusée.

- Jarvis réserve une chambre dans le plus huppé des hôtels de Los Angeles ordonna Harry.

- Harry atte… tenta Jo.

- Quoi ? Ne t'inquiète pas je vais payer on va dire que c'est le dédommagement pour m'avoir remplacé ici. Disparaissez maintenant, on se voit dimanche ! Je vous veux plus dans les pattes pour le moment décréta l'ado en faisant disparaitre son frère et sa future belle sœur pour les faire réapparaitre à l'adresse que Jarvis avait inscrit sur le tableau.

- Toujours aussi subtil crevette rit Vanessa.

- Comment je vais pouvoir retravailler sur mon bureau et surtout comment je vais pouvoir m'enlever ces sales images de ma tête maintenant grommela le No Name.

- L'Antre ferme dans moins d'une heure et on était d'aplomb sur tout quand j'ai laissé Jo il y a deux heures donc ne t'inquiète pour rien ce soir. Je dois repartir au refuge, à demain petit frère sourit Vaness en l'embrassant sur le front avant de disparaitre.

- Tu te rends compte que tu as donné le feu vert à ton frère pour qu'on aille chez les Flamel dans 4 jours ? hésita Luna.

- Je le fais pour mon frère parce que comme toi il a aussi beaucoup supporté cette année. Alors si pour lui faire plaisir il faut que je reste à côtoyer les Flamel une journée je le ferai c'est tout soupira l'adolescent. Et je n'arrive toujours pas à croire qu'ils s'envoyaient en l'air sur mon bureau.

- Je ne comprends pas pourquoi ça te mets autant en colère s'étonna la sorcière.

- C'est nous qui aurions dû baptiser ce putain de bureau ! Mais on a été tellement occupé qu'on n'a même pas pu ! C'est mon propre bureau c'était à moi de le faire gronda Harry en la faisant éclater de rire.

- Tu crains No Name rit Luna en venant s'asseoir sur ses genoux pour l'embrasser tendrement.

- Ouais je sais soupira l'ado. Tu ferais bien de retourner en France profiter de ces trois jours restants avec ton père.

- Tu es sur que tu n'as pas besoin de moi ?

- Je veux me reposer un peu taquina l'ado alors qu'outrée elle ouvrait la bouche pour répliquer.

- Tu es un enfoiré No Name…

- Mais tu m'adores comme ça souffla Harry en l'embrassant. On va devoir peu à peu reprendre notre place dans le monde de la magie, profite de ton père. Il a envie de se retrouver un peu avec toi sans m'avoir forcément moi dans les pattes.

- Tu me rejoins pour dormir quand même ? murmura la jeune fille.

- Oui je te le promets alors retourne vite auprès de ton père je vais en peu reprendre en main les affaires de l'Antre sourit l'ado avant que la sorcière ne disparaisse. Bon voyons tout ce que Vaness et Jo m'on laissé de coté.

Reprenant rapidement ses marques il fit rapidement le point sur tout ce qu'il avait manqué depuis début juin. Pendant les procès son frère et sa sœur lui avaient formellement interdit de venir se fatiguer à l'antre et même s'il passait assez souvent ils se rendaient compte maintenant que ses deux remplaçants ne lui racontaient pas grand-chose.


- Tu es sur que ça va aller ? s'inquiéta Luna alors qu'ils venaient d'apparaitre au milieu des arbres au fond du jardin des Flamel.

- Je crois que cette maison m'a manqué murmura l'ado avec crainte en regardant la maison de loin.

- C'est dans ce coin que tu as trouvé le crapaud pour ta sœur quand elle était plus jeune ? sourit Luna.

- Non lui j'étais allé le chercher plus loin grimaça Harry.

- Ici c'était le coin de crevette pour bouder, bien que la dernière fois que je suis venue par là pour venir le chercher il était en train de te peloter Séléné lâcha Vanessa en arrivant avant de voir l'air surpris de son frère. Depuis que j'ai enlevé le bracelet je suis deux fois plus sensible aux émanations de magies. Et vu ce que tu dégages petit frère il m'est difficile de te louper. Séléné, tu as meilleure mine qu'en juin, tes vacances t'ont fait beaucoup de bien.

- Je me suis amusée comme une petite folle ! rit la jeune fille en prenant la main de l'adolescent qui levait les yeux au ciel.

- Petite folle ? C'est un euphémisme ironisa Harry en la regardant.

- Vous vous êtes bien amusés à priori c'est le principal, toi aussi tu as bonne mine petit frère sourit la grande sœur.

- Jo a séquestré Judith dans sa chambre d'hôtel pendant combien de temps ? demanda finalement l'ado en s'adossant à un arbre.

- Deux jours. Je t'avouerais que je commençais à m'inquiéter mais je les ai vu revenir main dans la main deux jours plus tard et j'ai été heureuse de ne pas voir les auras. Et heureusement que tu n'étais pas là car je crois que te connaissant ça t'aurait fait vomir rit la grande No Name.

- A ce point là ? grimaça Harry. La journée va être plus dure que prévu.

- Tu es un paradoxe à toi tout-seul Harry, tu es heureux pour ton frère mais tu fais celui qui est grognon soupira Luna.

- Je veux garder ma réputation renifla dédaigneusement l'ado en faisant rire sa sœur et sa copine avant de regarder Vanessa. Tout le monde est déjà là je suppose.

- Oui souffla Vanessa avant de mettre ses deux mains sur les joues de son frère. Regarde moi dans les yeux et dit moi que ça ira aujourd'hui ?

- Je sais que ça fait un an aujourd'hui Vaness mais je ne suis plus le même que l'année dernière rassura Harry qui sentit à travers le lien un soubresaut venant de Luna. Je n'avais pas oublié quel jour on était mais on laisse à l'année dernière ce qui appartient à l'année dernière. De toute façon je ne vois pas ce qui pourrait me faire partir en crise aujourd'hui. Mon frère va annoncer ses fiançailles, on est pas là pour parler de moi, de mon passé ou de ma relation avec les Flamel.

- Qu'est-ce que tu as grandi sourit Vanessa avec une aura apaisante.

- Allons-y s'enthousiasma Luna en prenant la route de la maison tout en sautillant sur place.

- Alors vous avez fait quoi pendant les vacances ? demanda Vanessa.

- On a fuit, couru, et survécu à l'hystérie de… aïe rit Harry en regardant Luna qui venait de lui taper la tête. Il faut que je te rappelle ce qu'il s'est passé partout où on a mis les pieds pendant une semaine et demi ?

- Mais après ça a été calme se défendit Luna.

- C'est une façon de voir les choses ironisa le jeune homme avec un petit sourire.

- Harryyy cria Elisa en le voyant arriver et en se jetant sur lui.

- Outch tu as vachement grandi la baveuse grimaça Harry en la prenant dans ses bras.

- Toi aussi tu as grandi tu es presque comme Jed maintenant sourit la petite No Name.

- D'ailleurs il en est où avec Miss Elwight ? soupira l'ado avant de sourire en sentant l'énergie de son frère se rapprocher de lui. Je sais pas ce que tu veux faire Jed mais j'espère pour toi que si tu penses me faire une crasse faudra que tu cours très vite.

- Mais non je voulais juste te faire un petit câlin se défendit le No Name en lui faisant une accolade avant de tâter ses bras. Mais en tout cas Ely a raison tu as mangé des haricots magiques.

- Il n'y a pas d'haricots magiques à la maison bafouilla Luna perdue alors que Jared éclatait de rire.

- C'est une connerie qui vient d'un dessin animé moldu sourit Harry en continuant leur chemin tout en tenant sa petite sœur dans ses bras avant de se figer. Ah ouais Jo a voulu faire les choses en grand, y'a du monde.

- Crevette tu es arrivé rugit le grand No Name en s'élançant dans leur direction.

- Ah non pas de câlin grogna l'ado en se mettant à courir pour essayer de fuir son frère.

- Allez cours Harry rit Elisa toujours dans les bras de son frère.

- Arrête la baveuse grommela Harry en basculant sa sœur sur son dos pour pouvoir courir plus vite.

- Allez crevette c'est ma journée tu as pas le droit de fuir rugit Jo.

Cependant Harry leva seulement la main pour lui faire un bras d'honneur avant de se stopper quand il se retrouva juste devant Nicolas.

- Bonjour Harry, tu as bonne mine sourit l'homme avec hésitation.

- Salut grogna l'ado avant de faire un pas de coté pour ne pas se retrouver par terre en sentant deux poids qui le percutaient.

- Tonton ! Tu restes chez papy et mamie aujourd'hui ? s'enthousiasma la fille d'Az alors qu'Harry redéposait sa sœur pour faire un câlin à son neveu et sa nièce.

- Tu as emmené des jolis livres tonton ? demanda le vilain.

- Oui je reste toute la journée ici avec tata, et non je n'ai pas apporté de jolis livres. Mais tu viendras voir tonton et tu choisiras de nouveaux jolis livres qui te plaisent d'accord ? sourit Harry à son neveu qui hocha frénétiquement la tête.

- Bon j'ai le droit à mon câlin aujourd'hui ? grogna Jo en se plantant devant son frère.

- Ça dépend ! Tu comptes me payer un nouveau bureau ou pas ? nargua le jeune homme.

- Si tu veux grimaça le grand frère avant de le prendre dans ses bras et de rire doucement. Il faudra juste que je le baptise à nouveau.

- Oh merde va calmer tes hormones grommela Harry.

- Oses dire que tu n'as jamais peloté Séléné au refuge ? nargua Jo avant d'ouvrir la bouche de stupeur quand Harry eut un petit sourire. Enfoiré tu as osé !

- J'ai rien dit ! se défendit Harry amusé.

- Enfoiré ! rugit Jo en l'attrapant et en allant du coté de la piscine.

- Lâche moi espèce de mastodonte de muscles sans cervelle cria Harry en essayant de se soustraire à la poigne de son frère alors que tous les autres No Name éclataient de rire.

- Tu vois Vanessa il faut un peu de magie de temps en temps décréta Luna avec amusement.

- Merde Jo baisse toi ordonna Harry.

Cependant son frère ne su pas réagir assez vite et ils se retrouvèrent tous les deux dans la piscine. Quand il remontèrent à la surface ils se regardèrent avant de sourire avec machiavélisme. Et sans même avoir besoin d'échanger le moindre mot ils sortirent de la piscine et coursèrent la pauvre sorcière. Mais Luna avait plus d'un tour dans sa poche et à chaque fois qu'elle était sur le point de se faire attraper elle transplannait pour apparaitre plus loin.

- Tu m'étonnes qu'une fois que tu la choppes tu la séquestres dans ta piaule si faut que tu lui cours tout le temps après comme ça souffla Jo à bout de souffle.

- Tu as perdu de l'endurance taquina Harry avant de lui faire un clin d'œil. Je vais te montrer comment on fait pour attraper une sorcière perfide.

- Hey s'offusqua Luna qui était plus loin mais qui les avait entendu.

Il se concentra sur l'énergie de Luna et transplanna auprès d'elle au moment où elle disparaissait à son tour. Ils jouèrent au jeu du chat et de la souris pendant un moment et quand il sentit qu'elle fatiguait il se cala sur son énergie et l'intercepta en plein transplannage et les fit réapparaitre au dessus de la piscine où ils tombèrent dedans.

- T'es un enfoiré No Name toussa Luna en recrachant de l'eau.

- Mais je t'ai eu nargua l'ado à son oreille avant de lui déposer un baiser dans le cou.

Puis il nagea sur le bord de la piscine et se hissa à l'extérieur avant de hisser Luna à son tour. Puis dégoulinant d'eau il se tourna vers ses autres frères et sœurs et leur fit un sourire ironique.

- Alors qui veut un câlin ?

- Un bisou de loin ça suffira petit frère rit Alex.

- Bonjour Harry, bonjour Séléné hésita Perrennelle en sortant de la maison avec des serviettes dans la main. Prenez une serviette.

- Merci madame sourit Luna.

- Merci grommela Harry en prenant la serviette mais en prenant soin de ne pas la regarder dans les yeux.

- Allez venez tous par là on a une grande nouvelle à annoncer ! décréta Jo en faisant teinter son verre.

- Je crois que tout le monde est déjà au courant rit Luna à l'oreille de l'ado qui esquissa un sourire amusé.

- On pensait depuis plus de deux ans qu'il allait la demander en mariage souffla Harry en se calant dans son dos et en nouant ses mains sur son ventre pour l'encercler dans une tendre étreinte. Jo n'est pas la personne qui arrive à cacher le plus de choses ici.

- On va se marier ! beugla Jo avant de voir le sourire amusé de toute sa famille.

- Yeah j'ai gagné à moi l'argent s'enthousiasma Sue en commençant une danse de la victoire. J'avais dit d'abord le bébé et après le mariage dans l'année qui suivait.

- Attention tu vas… tomber commença Fred avant de grimacer quand sa copine se tordit la cheville et tomba au sol.

- Vous avez osé parier ? s'offusqua Jo.

- Moi aussi j'ai perdu je pensais que tu attendrais encore un peu gloussa Francis en sortant un billet de sa poche.

- Vous êtes des enfoirés ! rugit le grand No Name avant de regarder Harry.

- Et non pour une fois je ne fais pas parti de la magouille mais en même temps comme je le disais à Séléné on pensait avec Jared que tu l'aurais fait bien avant avoua l'ado.

- Maintenant on va devoir ouvrir les paris sur autres choses rit Jared.

- Alors tu en es où avec Miss Elwight ? Je ne la vois pas ici et pourtant y'a même le rouquin à Sue nargua Harry.

- Rappelle-nous combien de temps tu as mis pour nous présenter Séléné ? demanda Jared avant de lever un doigt comme s'il avait une illumination. Ah oui tu as mis plus de 1ans et demi après votre rencontre et tu l'as fait seulement parce que tu étais ivre. Alors fermes-là !

- Elle t'a largué ? lâcha l'ado en déclenchant l'hilarité de toutes les personnes présentes.

- Non et on est bien comme on est pour le moment ça te va ? rugit Jared. Et arrête de toujours penser que je me fais larguer. Et on est là pour Judith et Jo alors arrête !

- De toute manière vu comment il est rapide c'est pas Jared le prochain à se lancer mais plutôt un autre frangin rit Steph avant d'aller prendre sa future belle-sœur dans les bras. Félicitation Judith parce que maintenant t'es vraiment dans la merde.

- Hey s'offusqua Jo.

- A la votre les amoureux décréta Francis en levant son verre.

- Ouais j'ai le droit de faire la robe s'enthousiasma Alex.

- Et vous voulez vous marier quand ? demanda Travis.

- Et bien en fait….

- Putain Jo ne me refait pas le coup comme pour l'ouverture du refuge grogna Harry quand il vit l'air de son frère.

- On a pas le choix si on veut que tout le monde soit là gémit Jo.

- Judith tu ne peux pas le calmer dans ses délires s'il te plait ? soupira l'adolescent alors que Luna lui envoyait de l'incompréhension par le lien. Ils vont se marier avant la fin de l'été.

- QUOI ? hurlèrent en chœur toutes les personnes présentes.

- C'est pour ça qu'on veut quelque chose de simple se défendit Judith.

- Je savais qu'on était mieux en vacances souffla Harry quand il vit le regard de Vanessa qui pensait elle aussi que leur frère était franchement irrécupérable. Et qu'est-ce que tu fais ?

- Je vais fouiner pour les préparatifs rougit Luna se défaisant de son étreinte en allant vers la future mariée en chantonnant doucement.

- Ah je suis content sourit Jo en arrivant vers son petit frère.

- Vous avez déjà fixé une date ou pas ? soupira Harry.

- En fait on pensait vraiment la fin du mois d'Aout comme ça toi tu auras fini toutes tes bricoles avec la coupe du monde de quidditch. La finale est le 15 donc normalement à partir du 20 se sera calme. Il y aura les rentrées scolaire mais bon tu ne seras pas trop débordé par autres choses expliqua Jo. Je vais avoir besoin de toi, tu seras un de mes témoins quand même.

- Je suis mineur Jo murmura l'ado même s'il était touché de l'attention de son frère.

- Attend je reviens bredouilla Jo en courant vers sa fiancé pour lui murmurer un truc à l'oreille avant qu'il file dans la maison et revienne aussi vite vers son frère à qui il tendit une feuille.

- C'est quoi ? s'étonna Harry en défaisant le papier pour lire avant de regarder son frère.

- Je veux que tu sois mon témoin. Je suis allé me renseigner avant de demander à Judith de m'épouser. Si je devais attendre que tu sois majeur j'aurai attendu. Tu es mon petit frère et c'est grâce à toi à l'époque que j'ai compris que Judith était la femme de ma vie alors je veux que tu sois à coté de moi quand je dirai oui. Vaness est mon deuxième témoin, je vous veux tous les deux à coté de moi avoua le grand frère.

- Putain il craint pensa Harry qui même sans s'en rendre compte prit fortement son frère dans ses bras.

- Il est temps de passer à table je crois sourit Nicolas qui retournait des merguez sur un barbecue.

- Ouais à la bouffe rugit Jared.

- Bon Harry on est dans la même galère maintenant sourit Vanessa. Je te laisse t'occuper de l'enterrement de vie de garçon.

- Putain je suis pas dans la merde lâcha Harry en réalisant tout ce qu'il allait devoir faire en à peine un mois.