Bonjour à tous,

J'espère que vous allez tous bien ?

Comme promis voici un nouveau chapitre. Merci à tous pour vos précédents messages et de votre compréhension.

Un des reviewers Wattpadien Kushota a lancé un appel à tous les lecteurs afin de « débattre » sur des théories à propos de la fic car vous êtes sensiblement nombreux à relire la fiction souvent. En ce sens grâce à son immense aide (merci encore énormément), nous avons mis en place un serveur discord pour parler de ces différents sujets. L'adresse est sur le profil de Jay pour wattpad et sur le mien pour ff net, donc voila l'invitation est donnée :) Par contre si vous venez juste pour essayer de glaner des spoils possibles sur la suite passez votre chemin, je n'infirmerai ni ne confirmerai les théories (bon Ok j'en ai déjà infirmé une mais elle était trop trop loin du truc XD).

Dans tous les cas je vous souhaite bonne lecture.

A bientôt

A++

Mili

95 : Où les vacances sont finies

- C'est un vrai trésor que tu nous as ramené Harry murmura Laurin en prenant précautionneusement une petite pierre dans la main.

- J'aurai pu en rapporter plus mais je pense que ces pierres sont nécessaires à la sécurité de toutes les créatures qui vivent là bas donc j'en ai ramené que quelques unes, je ne veux pas détruire ce coin de paradis comme dirait Luna souffla l'adolescent. Donc j'avais raison se sont les pierres qui annihilent les pouvoirs ?

- Les pierres appartiennent aux nains qui les trouvent décréta Gloïn en regardant son frère qui lorgnait sur la boite.

- Non j'en ai pas besoin, je vous les laisse décréta l'ado.

- Je pense qu'il faut que je discute avec Grand-mère. Ces pierres sont réputés capricieuses Harry, si tu as pu les manipuler et les faire changer de pays même si c'était de façon moldue c'est que tu les as en quelques sortes apprivoisé. Ces pierres sont pour toi lâcha le roi des nains en soupirant de déception en reposant une des pierres.

- Mais qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse ? bafouilla l'ado.

- Nous allons t'apprendre à forger comme un vrai nain. Il est temps de passer à la phase deux de ton entrainement. Si tu as pu te saisir de ces pierres c'est que tu arrives à gérer ton énergie. Maintenant lorsque tu creuses tu arrives à maintenir ton énergie active pendant un long moment. Le temps est venu de passer à la vitesse supérieure. Je vais de ce pas voir Grand-mère et nous te trouverons un instructeur pour apprendre les bases expliqua Laurin.

- Oh je ne verrai plus mamie Zylra souffla Harry déçu de ne plus avoir la vieille naine en instructeur.

- Connaissant grand-mère tu n'as pas de soucis à te faire là-dessus, elle continuera à être sur ton dos ricana Gloïn.

- Et je fais quoi pour ces pierres ? je peux pas les garder sur moi pour arriver à votre grotte je sais même pas où elle est réellement vu que je transplanne toujours demanda l'ado.

- Nous nous occupons de rapatrier tes pierres grimaça Gloïn. Quand à toi file tu as beaucoup de chose à faire il me semble.

- Le retour de vacance est assez agité, mais pour avoir suivi les délires de Luna pendant une semaine et demi c'est paradoxalement assez calme comme reprise rit l'ado. Mais je pense que la réunion avec Ragnok à propos de tout ce que j'ai loupé pendant presque un mois va être assez longue. Dites à mamie Zylra que je serais là ce soir à 17h comme promis.

- Tu arriveras à survivre pendant un mois sans ta dulcinée ? taquina le nain.

- J'ai pas le choix grimaça l'ado avant d'entendre son portable bipper. Je suis à la bourre je vous laisse gérer ça, je file à Gringotts.

- A ce soir Harry saluèrent les deux nains en chœur

Harry transplanna après un geste de la tête pour les deux nains mais il ne pu s'empêcher de sourire doucement quand il entendit juste avant de disparaitre le roi des nains engueuler son frère « et maintenant on fait comment pour transporter ces pierres ». Cependant quand il arriva à la banque il perdit son sourire quand il vit l'endroit grouiller d'aurors.

- Il y a des aurors mais ils n'ont pas tous les mêmes uniformes et ceux là ils ne ressemblent pas aux anglais réalisa Harry en prenant la direction du bureau de Ragnok.

- Bonjour maitre Stark salua Grispec.

- Bonjour Grispec. Votre banque est plutôt peuplé j'ai pu voir déclara l'ado.

- Oui mais maitre Ragnok vous expliquera plus en détails sur ce qui se passe en ce moment. Il m'a prévenu que vous n'alliez pas tarder je dois vous mener jusqu'à son bureau expliqua le gobelin en lui faisant signe de le suivre. Vous avez bonne mine maitre Stark les vacances ont été à la hauteur de vos attentes ?

- A un point que vous ne pouvez même pas imaginer sourit Harry avant de perdre son sourire en rentrant dans le bureau du gobelin en chef en voyant qu'il n'était pas seul.

- Ah Harry, te voila enfin s'enthousiasma le Gobelin en se levant de son bureau. Tu as meilleure mine que la dernière fois que je t'ai vu, Séléné a du t'en faire voir de toutes les couleurs pendant vos vacances.

- Si seulement vous saviez soupira l'ado avec un petit sourire. Je vois que vous êtes occupé maitre Ragnok, il fallait me dire que vous n'étiez pas disponible.

- Nous devons faire le point sur certains de nos dossiers en cours et cela a déjà pris beaucoup de retard décréta le gobelin en faisant un regard appuyé à la sorcière qui regroupait ses dossiers.

- Je vais rejoindre mes équipes dans la salle que vous nous avez mise à disposition. Si j'ai des autres demandes à vous formuler je vous ferai parvenir mes demandes par Grispec expliqua la femme. Bonne journée Monsieur Stark.

- Sa tête me dit quelque chose grommela l'ado une fois qu'elle fut sortie de la pièce.

- Amélia Bones, chef du département de la justice au ministère. C'est elle qui présidait le magenmagot quand Nicolas et moi-même sommes allés défendre ton cas contre Rogue. Tu avais du voir sa photo dans les morceaux de journaux que l'ont t'avais fait parvenir expliqua la gobelin en prenant place derrière son bureau tout en lui faisant signe de s'asseoir également.

- J'ai vu que le hall grouillait d'aurors, qu'est-ce qui se passe ? le ministère vous cherche des ennuis ? grommela l'ado avec colère avant de se calmer quand il vit le gobelin esquisser un sourire malsain.

- Tu as changé beaucoup de chose avec ta petite fiancé ricana le gobelin en faisant apparaitre un livre qu'il tendit à l'ado. J'ai demandé à Grispec de te faire ce livre pour que ce soit plus simple de décortiquer toutes les conséquences du procès. Je sais que tu n'aimes pas lires les journaux mais maintenant que tu es rentré en politique tu dois faire attention à ce que les gens pensent de toi. Et malheureusement tout cela passe par l'image que les journaux transmettent de toi.

- J'en ai un peu parlé avec Monsieur Lovegood il m'a dit que je ne devais pas m'inquiéter de ce coté là soupira Harry en ouvrant la première page du livre. « Stark contre Potter : la bataille est lancée ». On dirait que les journalistes se sont régalés pendant les procès.

- Ils ont eu exactement les réactions que tu avais prévu à l'issu du procès des Potter expliqua le gobelin en lui montrant un autre article où le titre accusait le No Name de vouloir détruire la famille du survivant.

- Finalement nous avons eu la chance que le procès de Fudge se passe aussi mal, ça les a empêché de faire macérer leur venin relativisa Harry avant de rire avec cynisme quand il vit que sur la page d'après il était devenu le sauveur. C'est vraiment n'importe quoi ces articles, ils retournent leur veste comme ils changent de chemises. Ils sont pitoyables.

- Peut être mais en tout cas ils ont vraiment fait passer le message que nous voulions décréta le gobelin avant de lui montrer dans un coin de la pièce des grand sacs. Ce sont des sacs que nous pensions sans fond mais pourtant nous en avons déjà rempli deux.

- Qu'est-ce que c'est ? s'étonna Harry en se levant et en allant voir alors que le gobelin se mettait à ricaner.

L'adolescent attrapa un des papiers qui lui tombait sous la main et quand il l'ouvrit il la laissa tomber au sol avant de regarder le gobelin horrifié.

- C'est quoi ces torchons ? La gonzesse veut porter un bébé de moi bafouilla l'ado.

- Ce sont des lettres de sorciers qui font tes louanges face à tout ce que tu as fait rit la créature magique. Au début on voulait les faire disparaitre mais Xilena a souligné que Luna aimerait peut être leur répondre.

- Elle est malsaine quand elle décide quelque chose. Elle est flippante mais je pense que Luna va aimer ce travail. J'hésite quand même à faire disparaitre celle là grimaça Harry avant de la remettre dans le sac. Luna va bien s'amuser je pense et tant pis pour cette timbrée qui va s'en prendre plein la tête.

- Nous avons laissé dans ces sacs les plus étranges pour que ta belle et tendre puissent s'amuser mais certaines de celles-ci je pense te plairons beaucoup plus sourit le Gobelin en lui tendant une boite avec plusieurs parchemins

Hésitant Harry attrapa un parchemin qu'il déplia doucement car il connaissait l'humour du Gobelin et il avait appris à s'en méfier. Cependant quand il commença à lire il ne pu s'empêcher de sourire doucement et de ressentir de la fierté.

Maitre Stark, Miss Potts je ne vous connais pas et vous ne me connaissez pas. Et connaissant votre réputation, surtout vous maitre Stark, je pense que me connaitre ne vous intéresse pas le moins du monde. Je ne sais même pas si cette lettre vous parviendra réellement mais je tenais à la faire. Peut être ma conscience me joue-t-elle des tours. J'ai suivi activement toutes les péripéties que vous avez traversé au fil des derniers mois (comme bons nombre de sorciers à travers le monde je pense) et je dois dire que je suis touchée par vos valeurs et vos convictions. Je n'ai pas pu me rendre à la Haye pour assister aux différents procès vous concernant car le lieu n'était autorisé qu'à un nombre très restreint de personne. Mais sachez que même à travers ces murs qui se sont dressés entre vous et nous, nous avons entendu votre cri. J'ai honte d'avoir toujours pensé valoir mieux que les gobelins car j'étais humaine. Mais j'ai réalisé à travers le cri de Miss Potts que si cette nuit là devant l'antre j'avais été à la place des gobelins je n'aurai jamais eu le courage de faire ce qu'ils ont fait. Elle a raison les gobelins qui défendent les sorciers, qui pourtant les ont toujours traité en parias, au péril de leur vie et surtout au péril de leur liberté valent autant si ce n'est plus que certains sorciers. Ce matin je suis allée à la banque pour consulter mes affaires et pour la première fois j'ai pris le temps de discuter avec un gobelin. Et je ne regrette qu'une chose : ne pas l'avoir fait avant. Alors merci Maitre Stark et Miss Potts pour cette belle leçon d'humanité. Il est dur à mon âge de se prendre de plein fouet une leçon de moral de la part de jeunes adolescents tels que vous mais d'un certain coté je suis rassurée pour l'avenir. Que Merlin vous protège, vous, votre famille et vos amis gobelins.

Maitre Stark, merci à vous et aux gobelins pour essayer de redorer le blason de notre doux pays qu'est la Bulgarie. Que Merlin vous protège. (et qu'on gagne la coupe du monde qu'on pourra vous dédiez)

Messieurs, Dames les Gobelins. Pendant 7ans j'ai été étudiant à Poudlard et je n'ai hélas de vous que l'image d'un peuple de barbare ne souhaitant que se révolter contre les sorciers. Je vous pensais sans cesse à la recherche du conflit pour ne souhaiter que des guerres. Je vous dois des excuses pour ces pensées que j'ai eu et que j'ai souvent proféré à voix haute en sortant de la banque car je ne vous trouvais pas aimable. Mais en même temps comment être aimable avec des gens qui ne le sont pas en retour ? J'ai suivi les procès de Maitre Stark qui est un de vos proches amis, et je suis d'accord avec sa copine. Vos valeureux guerriers valent beaucoup mieux que des sorciers assassins qui trainent dans les rues. Vous avez un précepte de vie qui devrait plutôt nous faire vous envier plutôt que vous répudier. J'aimerai si cela est possible devenir un de vos collaborateurs en espérant un jour devenir un homme respectable. Je sais que Maitre Stark va posséder un siège au Magenmagot alors dites lui de continuer comme il a toujours fait. C'est un petit gars qui deviendra un grand homme. Que Merlin vous protège.

Monsieur Stark, mon papa c'est un demi-satyre mais il est très gentil et très courageux comme les gobelins. Tu ne voudrais pas lui donner du travail dans ta librairie car il n'osera jamais demandé. Il arrête pas de dire que vous ne voudrez pas parce soit disant les satyres sont des fainéants qui passent leur temps à maudire les humains parce qu'ils détruisent la planète. Mais si on ne demande pas on ne saura jamais et vous êtes toujours gentil avec les gens alors dites oui s'il vous plait ! Sacha, 8ans.

- Elle est marrante celle là décréta Harry avec un sourire amusé en levant le parchemin.

- Et tiens avant que tu me le demandes lâcha le gobelin en lui tendant un dossier.

- Vous avez réussi à le retrouver juste avec ce parchemin ? ricana l'ado en lisant le dossier de l'homme à moitié vampire.

- Nous avons utilisé l'ancienne méthode, on a juste envoyé un parchemin en réponse qui disait qu'on avait bien reçu le courrier et qu'on le traiterait dans les plus brefs délais. Et nous avons retrouvé la personne qui a écrit ça et nous avons enquêté expliqua Ragnok avant de faire un sourire sournois. Mais je suis au regret de te dire que tu ne pourras pas l'embaucher à l'Antre.

- Pourtant je ne vois rien dans son dossier qui ….

- Nous l'avons embauché à la banque nargua le chef de la banque. Si tu regardes il a de solides connaissances dans le domaine des enchantements. Il peut devenir un très bon briseur de sort. Il a commencé lundi passé et pour le moment il est entre les mains d'un instructeur mais j'ai bon espoir pour lui.

- Vous savez je suis content en lisant ce genre de courrier. Pendant les derniers mois j'ai eu l'impression de ne rien faire de concret dans notre projet, je pataugeais sans savoir où aller. Et je suis vraiment heureux car même si ce ne sont qu'une cinquantaine de parchemin se sont quand même cinquante personne qui ont compris mon message sourit l'ado.

- Tiens celle là je ne savais pas si je devais la garder où la mettre dans le tas de celle à jeter souffla le gobelin

Qui êtes vous ? D'où venez-vous ? Pourquoi faites vous tout ça alors que les rumeurs vous concernant disent que vous détestez les sorciers ? J'ai pris une grande leçon en lisant les différents articles vous concernant pendant les procès de la Haye. Je vous ai haïs le jour où la sentence est tombée sur Monsieur Potter. Je me suis dit que c'était un gâchis monstrueux pour celui qui est le père de notre sauveur juste parce que vous aviez refusé de dire ce que vous vouliez faire dans l'allée des embrumes. Je n'ai que très peu dormi cette nuit là en pensant à la beuglante que je voulais vous envoyer mais je ne voulais pas me rabaisser à votre niveau. Je sais que ce que le père du survivant a fait est mal mais Monsieur Potter a tellement fait pour notre communauté magique qu'il ne méritait pas ça. Le lendemain quand vous avez plaidez, vous-même et non votre avocat, la cause de Monsieur Potter je me suis rendue compte que j'avais eu tort. J'ai réalisé que je ne m'étais focalisée que sur les verdicts et non le déroulement des procès. Je continue de croire que tout cela est un gâchis sans nom mais maintenant je vous comprends. Je ne cautionne toujours pas mais je comprends. Vous êtes encore jeune Maitre Stark, et peut être votre message n'était-il pas assez clair pour les non-génies que nous sommes mais vous voulez simplement que les gens, créatures magiques et/ou humains, vivent en harmonie ? si je ne me suis pas trompée dans mes déductions j'espère de tout cœur que ce message traversera toutes les consciences en Angleterre car il y a eu beaucoup trop de dégâts. Alors Monsieur Stark pour éviter que ce genre de chose recommence à l'avenir, si vous avez un message à passer dite le clairement.

- Et bien au moins c'est clair ! grimaça Harry avant de ricaner avec cynisme. Maitre Ragnok faisons une conférence de presse où je vais annoncer clairement que je veux faire abolir les disparités entre les créatures magiques et les humains. Elle est tarée cette nana si je dis franchement ce que je souhaiterai Dumbledore serait pendu sur la place public et Luna prendrait un malin plaisir à le badigeonner de miel pour qu'il se fasse piquer par les abeilles.

- Tu as de l'imagination se moqua le gobelin avant de débarrasser tous les parchemins. Tu prendras le temps de les lire au calme quand tu seras chez toi. Je ne pense pas que tu sois venu ici pour faire de la lecture. En tout cas maintenant tu es rassuré sur ce qui s'est passé avec les journaux au moins.

- Je pense que vous avez du avoir des courriers bien moins avenant quand même soupira l'ado.

- Disons que nos charmes contre les courriers ensorcelé et les beuglantes ont été mis à rude épreuve avoua la créature magique. Mais ce ne sont que des inepties que nous n'avons même pas pris la peine de lire car sans intérêts. Veux-tu que nous parlions du reste ?

- Je vous écoute approuva le No Name en rendant le dossier de l'homme à moitié satyre à Ragnok.

- Grace à toi le ministre Bulgare a fait appel à nos services pour mettre aux normes les équipements de quidditch en Bulgarie. Je t'avouerai que c'est un sacré défi mais pour le moment Maitre Bogrod est satisfait des avancées et….

- Attendez ! attendez coupa Harry en levant la main. Bogrod est en Bulgarie ?

- Oui s'étonna le banquier.

- Jared s'est fait embauché par maitre Bogrod, me dites pas qu'il est en Bulgarie aussi ? grogna l'ado.

- Je crois bien qu'il le suit sur tous les chantiers approuva Ragnok.

- L'enfoiré ! Je l'ai vu hier et il m'a rien dit ! Pourquoi il m'a rien dit ! grommela Harry.

- Peut-être qu'il ne voulait pas que tu l'empêches d'y aller par peur pour sa sécurité ? ironisa le gobelin.

- Il abuse surtout que lorsque je lui ai posé la question il m'a parlé d'un opéra moldu en Italie !

- Je ne crois pas que le problème soit là Harry. Ne t'inquiète pas ton frère est un bon employé, et il est toujours aux cotés de gobelins il ne peut rien lui arriver. Et les sorciers qui se trouvent sur les différents chantiers savent qu'il s'agit de ton frère et crois-moi ils lui vouent le même respect qu'ils ont pour toi rassura le gobelin. Etant donné en plus que ces chantiers sont sur tes ordres j'en ai parlé au conseil gobelin et nous avons décidé de proposer un partenariat au ministre Bulgare. S'il nous confiait les chantiers de la rénovation du stade de quidditch tout en s'engageant à faire appel à nos services pour leur hôpital nous leur faisions un tarif préférentiel. Bien sur nous toucherons de l'argent des places vendues mais nous avons budgété plusieurs solutions et nous sommes parvenus à un accord.

- Vous allez quand même leur faire cracher leur argent quelque part non ? taquina l'ado.

- En plus d'un faible pourcentage sur les entrées des matchs comme je te l'ai dit, nous posséderons des parts de l'hôpital. C'est un investissement sur le long terme expliqua le gobelin avant de lâcher un rire guttural comme il avait le secret. Et je leur ai dit en plus que je connaissais plusieurs investisseurs qui seraient ravis de les aider dans leur projet.

- Mais bien sur ironisa l'ado avec une ironie évidente.

- Tu as touché de l'argent de ces procès, il faut les faire fructifier à bon escient. J'ai rajouté une clause sur l'accord qui nous liait au ministère Bulgare. Une partie de l'hôpital sera payée en partie par tes soins et réservée pour les patients hybrides comme tu le souhaitais et l'équipe médicale sera choisie par tes soins. Dans cette zone nous aurions aussi tous les patients que tu veux suivre suite à l'injection de tes potions et dont tu veux suivre l'évolution.

- Ils n'ont pas du aimer la partie sur les hybrides je pense grimaça Harry.

- Ils ont refusé net dans un premier temps. Mais j'ai appuyé sur les cordes sensibles : l'argent et l'égo. Si des gens du monde entier viennent pour se faire soigner dans ce centre cela leur rapportera de l'argent, beaucoup d'argent. Et surtout de la notoriété. Ce dont manque cruellement la Bulgarie pour le moment. Je dois dire que le ministre Krum est quelqu'un difficilement manipulable mais heureusement que Fridulva nous a été d'une grande aide. Avec l'appuie du Ministre de la magie française elle est venue déclarer que si la Bulgarie refusait ce « cadeau » que leur faisais à nouveau Harry Stark la France serait honorée de recevoir ce centre de soin. Ah les hommes et leur égo se sera toujours le même refrain. Et Pavel Krum a dit qu'il acceptait ce cadeau de ta part mais qu'il accepterait avec plaisir les élèves de beauxbatons qui ont des particularités spécifiques s'ils avaient besoin de soin….

- Pourquoi ne pas ouvrir une annexe à ce centre dans Beauxbatons même ? J'ai déjà vu une partie du château et vu le nombre de demoiselles hybrides ce ne seraient peut être pas un luxe intervint Harry.

- Et c'est exactement ce qu'il va se faire rétorqua le gobelin. Un des médecins sera rattaché à Beauxbatons pour l'année scolaire. Et les patients qui ne seront pas soignable sur place seront transférés en Bulgarie. Et donc comme c'est un partenariat entre deux pays des fonds ont également été débloqués du coté français.

- Ça pu l'or qui dégueule dans tous les sens ça ricana Harry.

- L'hôpital sera payé par la Bulgarie à 45%, les gobelins à 10% et toi grâce à diverses sociétés fantômes tu auras aussi en tout 45%. Harry Stark en lui-même n'investira que 10% dans l'hôpital. Mais pour la branche annexe tu seras majoritaire à 52% et la Bulgarie et la France font front commun avec 24% chacun. J'ai parlé du projet à Marcus Salvador et tu peux déjà le considérer comme partant dans l'aventure même s'il souhaiterait continuer à s'occuper des patients de l'amylose.

- Oui se serait stupide de lui faire lâcher ses analyses maintenant surtout qu'il a un bon contact avec les patients approuva Harry avant de faire un sourire moqueur. Et alors j'ai pas encore une pile de dossier à examiner pour des médicomages compétents ?

- Ils sont déjà dans ton bureau à l'antre rétorqua le gobelin amusé alors que l'ado se renfrognait. Nous nous sommes permis de faire une première sélection.

- J'aurais du prendre une semaine de vacances en plus grogna l'ado en gribouillant des notes sur son calepin.

- J'ai été étonné de voir ce qui avait découlé des examens de Miss Lovegood, vous avez pu vous rendre à Salem finalement ? demanda le Gobelin.

- Heureusement que le père de Luna sait se servir d'un téléphone pour qu'il puisse nous prévenir soupira le No Name avant d'esquisser un tendre sourire. J'ai passé les vacances les plus foldingues de ma vie. Plus que les cybelines et les lutins de farseuilles je peux vous affirmer que ce ne sont pas les seules créatures magiques qui sont devenus invisible.

- Vous êtes partis à la chasse de créatures magiques ? je croyais que Miss Lovegood voulait juste aller à la plage ? s'étonna Ragnok

- En fait elle est sortie de ses examens et la première chose qu'on a fait a été de partir à la plage comme elle voulait. Je me foutais d'où on allait le plus important c'était de couper avec le monde sorcier on en avait besoin tous les deux. Mais Luna étant Luna, le lendemain elle papotait avec son père à la plage et ils ont reparlé du diner du ministère Bulgare. Pendant cette soirée quiconque aurait connu en réalité la vraie Luna Lovegood aurait pu se douter de la ressemblance avec Séléné Potts. Elle a harcelé un pauvre mec du conclave des archivistes à propos d'une petite créature qui vivait en Albanie et qui aurait soit disant disparu. Et là je vous jure que j'ai vu la connexion se faire entre le père et la fille. Ils m'ont regardé et j'ai senti que j'étais dans la merde. Elle a attendu que son père remonte à la maison pour venir se caler contre moi soit disant pour un câlin. Mon cul le câlin ouais elle a commencé à me barber avec l'Albanie en disant que ce serait jolie et gna gna gna.

- Et tu t'es laissé avoir se moqua le gobelin avant de soupirer. Ah ces femmes, quiconque ose me dire que peut importe les races elles sont différentes je le tue. Elles sont toutes aussi perfides pour réussir à arriver à leur fin.

- Ça sent le vécu maitre Ragnok rit Harry.

- Elle a réussit à me faire parier avec des gobelins des Hautes Terres du Nord. Et quand elles ont une idée dans la tête elles ne l'ont pas ailleurs grogna le gobelin.

- Exactement ! donc on a pris un sac à dos et hop à l'aventure ! en une semaine et demi j'ai fait l'Albanie, la Roumanie, la Suède, le Japon et même l'amazonie pour trouver des créatures qu'on pensait toutes éteintes. Et à chaque fois qu'on trouvait elle les admirait et soudainement elle voulait en voir d'autre en disant « je te jure c'est le dernier » grommela l'ado.

- Et tu as pu l'arrêter pour rentrer ? se moqua le gobelin.

- Le dernier qu'elle a voulu voir c'est les Neko au japon mais c'est le seul où l'on a rien trouvé dessus. Contrairement aux autres lieux qu'on a faits, on est resté au japon pendant trois jours. Et les maigres pistes que nous avons trouvées se sont toutes soldées par des échecs. Je crois qu'elle n'a pas trop aimé cette conclusion alors pour son anniversaire j'ai fais le forcing en disant qu'il fallait qu'on retourne auprès de son père.

- C'est une espèce peut être vraiment éteinte.

- A Salem elle en a rencontré un et elle est triste parce qu'elle n'arrive pas à instaurer le dialogue avec lui. C'est pour ça qu'elle voulait trouver des traces d'autres Neko pour savoir un peu comment aborder celui qu'elle connait. Mais il n'y aucune trace de ces créatures au Japon. J'aime pas le dire mais j'ai bien peur que cette fois ci l'histoire de leur extinction soit vraie soupira l'ado. Mais je la connais elle est pas résignée, elle a juste accepté cet échec pour mieux rebondir après. Je sais que d'ici quelques temps on va repartir à l'aventure dans les terres asiatiques avoua le No Name avant de grogner à nouveau. Et c'est pour ça qu'une fois de retour en France elle est repassée en mode hystérique.

- C'est sur que tu as l'air d'avoir été malheureux pendant deux semaines ça se voit rien qu'en te regardant ironisa le gobelin en arrachant un rire à l'ado.

- Et vous alors à part utiliser mon argent ? Vous êtes devenus potes avec le ministère et les aurors ? nargua l'ado.

- Quand la juge a décrété passer le ministère sous contrôle judiciaire ce n'était pas juste des mots en l'air. Dès la fin du procès de Fudge le ministère a été pris d'assaut par les aurors rattaché à la Haye. Ils ont attaqué par le service de la justice et Miss Bones a été longuement interrogée et son dossier décortiquer de toutes les façons possibles et inimaginables. Heureusement pour elle, elle est une bonne personne. Elle a donc été rattachée à l'équipe qui s'occupe de nettoyer le ministère. Ils ont demandé des saisies de comptes de plusieurs personnes et c'est pour ça qu'ils sont dans nos murs. Et quand les responsables de la Haye se sont rendus compte de la qualité de nos protections ils ont demandé à avoir un bureau ici pour pouvoir analyser leur cas sans crainte.

- Moyennant finance je suppose ricana l'ado en arrachant un rire à l'ado.

- Je dois te dire que lorsqu'ils sont venus me réclamer les dossiers de toutes les personnes siégeant au Magemagot je n'ai pu m'empêcher de leur faire une ristourne. Et je crois savoir d'après les bruits de couloir que certains coffres vont aussi bientôt être saisis.

- Malefoy va être dans une merde noire se moqua le No Name.

- De toute façon avec les révélations que Fudge a faites lors de son interrogatoire on ne peut pas ignorer la responsabilité de Monsieur Malefoy. J'ai des espions qui m'ont confirmé qu'il avait été convoqué pour des éclaircissements à la Haye mais rien d'autre n'a filtré depuis. Mais nous ne l'avons pas vu depuis trois semaines et de l'argent a bien été ponctionné sur son compte pour être versé à la famille Potter et à toi. Tu as tapé un grand coup pendant ces procès même si ce n'était pas vraiment prévu. Beaucoup de famille de sang-pur vont descendre de leur trône doré.

- Si vous essayez de me faire compatir à leur sort c'est mal parti nargua Harry. Qui s'occupe du poste de ministre par interim ?

- Pour le moment c'est Barty Croupton. Mais le fait que son fils aient été accusé et s'est révélé être un mangemort sa carrière politique est au plus bas. Mais c'est le seul qui connaissait aussi bien les rouages du ministère et s'il a pu devenir ministre intérimaire c'est que les juge de la Haye l'ont examiné de près expliqua Ragnok.

- J'ai eu connu le fils murmura Harry en se rappelant le nom. Et je n'en garde pas de bons souvenirs. Il disait toujours qu'il s'en moquait des aurors que même si son père était politicien non dévoué à la cause de Voldemort, sa mère l'aimait trop pour le laisser finir ses jours en prison.

- Il est mort quelques temps après sa condamnation rassura le gobelin.

- Est-ce qu'on est sur qu'il s'agit vraiment de lui ? Les mangemorts sont des fourbes alors s'il tenait sa fourberie de son paternel ou de sa mère je me méfie grogna l'adolescent en serrant les poings.

- Harry ne va pas t'inquiéter pour ce genre de choses. Je sais que le cas des mangemort te tient particulièrement à cœur mais ne perd pas le bénéfice de tes deux semaines de vacances en moins d'une heure. Penses à ma santé ! déclara le gobelin avant de voir le regard perdu et étonné de l'ado. Si je te renvoie après notre réunion auprès de ta dulcinée avec un air aussi torturé seuls les anciens savent ce qu'elle risque de me faire. Et je dois te dire que même si elle n'a pas l'expérience de toutes les femmes que je côtoie elle me fait légèrement peur.

- Des fois elle me fait carrément peur, elle est complètement tarée avoua doucement l'ado reconnaissant au gobelin de lui changer les idées.

- Donc tout ça pour dire que tu vas surement avoir des tas de candidats au poste de ministre qui vont vouloir essayer de t'approcher reprit le maitre de Gringotts. J'ai aussi transmis à la commission d'enquêtes ton dossier vu que tu vas intégrer le magenmagot.

- Et à part l'Antre et quelques investissements je suppose que tout le reste appartient à Harry No Name ? nargua le No Name.

- Tu ferais un très bon gobelin Harry je te l'ai déjà dit ricana le gobelin.

- Je ne voulais pas poser la question mais je crois que j'ai envie de savoir quand même souffla l'ado avant de regarder le Gobelin. Qu'advient-il des Potter et de Dumbledore ?

- Tu veux vraiment tout savoir soupira Ragnok. Potter père a commencé à purger sa peine et a été complètement destitué de son poste de chef des aurors. Il ne pourra plus jamais exercer un métier en corrélation avec la justice. Beaucoup de journalistes ont essayé d'interviewer Potter mère et leur fils mais ils restent terrés dans leur manoir à Godric Hollow. Dumbledore est leur porte parole, surement autoproclamé, et il a annoncé que les deux Potter restant avaient besoin de calme pour se retrouver en famille. Selon lui les derniers mois ont été très durs émotionnellement parlant et qu'ils voulaient profiter de ces deux mois d'été pour se reconstruire. Mais bien sur les Potter les remerciaient pour leur soutien et…

- Ouais et tout le baratin made in Dumbledore fit mine de vomir l'adolescent.

- Dumbledore fait parti du Magemagot et il est lui aussi soumis à l'enquête en cours. Il sait qu'il doit faire profil bas car même s'il fait beaucoup de choses en douce il a fait de nombreuses choses pas très reluisantes. Je suis soumis au secret et je ne peux rien dévoiler à ce sujet mais j'espère que la commission tombera dessus. Tu m'as dit plusieurs fois que tu ne comprenais pas comment il pouvait être toujours vivant après avoir contracté le serment inviolable avec les Flamel et je dois te dire que je suis aussi septique que toi.

- En fait moi ce qui m'énerve avec ce vieux con c'est qu'il reste juste aux limites donc c'est pour ça que le serment n'est pas violé. Il est doué ce salaud pour rester le funambule sur son fils et il ne fait jamais un pas de coté. Il en faudrait juste un petit pour ça passe mais il est bien trop perfide pour ça grogna Harry. Bon en tout cas si ces procès me permettent déjà de ne plus avoir de nuisible dans les pates se sera déjà une bonne avancée en soit.

- Je ne voulais pas t'en parler aujourd'hui mais je pense qu'il faudrait que vous vous renseignez auprès de Salem soupira le gobelin.

- On a déjà vu si c'est pour l'histoire que Luna étudiera plusieurs niveaux différents s'étonna le No Name.

- De nombreuses familles ont contacté nos succursales à travers le monde pour ouvrir des comptes pour leurs enfants en Angleterre pour l'année à venir…

- Oui l'histoire du tournois des trois sorciers, Pavel Krum m'en avait parlé affirma l'ado. Mais Luna est pas concerné par ça, elle fait parti d'aucune des écoles concernées.

- Justement ils ont à priori changés les règles. Poudlard a demandé une grosse levée de fond mais je n'ai pas à savoir ce que les clients font de leur argent. Et quand je me suis renseignée sur les étudiants j'en suis arrivé à comptabiliser déjà au moins 6 écoles. Et Salem en fait parti. Je n'ai pas la possibilité d'en savoir bien plus mais comme tu as « sympathisé » avec des ministres influents je pense que toi tu peux avoir le fin mot de l'histoire.

- De toute manière Luna est mineure, elle ne peut pas être candidate à ce tournoi stupide ! Et Poudlard a beau être immense toutes les écoles de magie ne vont pas venir l'investir. Mais je vais aller mener ma petite enquête. De toute façon il faut que j'aille voir Jared en Bulgarie pour l'engueuler alors j'irai voir le ministre au passage approuva l'ado en se levant et en s'étirant avant de soupirer en voyant les sacs pleins de lettre. Il faut que je me trimballe ces trucs aussi ?

- Nous te les ferons parvenir mais je voulais d'abord t'expliquer ce que c'était avant de les faire transférer à l'Antre ricana le gobelin. Tu trouveras aussi plusieurs dossiers qui demandent ta signature pour pouvoir être finalisé, surtout la partie concernant la Bulgarie.

- Bon je vais y aller maitre Ragnok décréta Harry avant de se souvenir d'un truc et de regarder à nouveau le gobelin. Vous pouvez me privatiser un avion moldu au départ de Paris pour Los Angeles le 15 Aout ? une capacité de quarante personne je dirais.

- Bien sur mais pourquoi pas un portoloin ? s'étonna la créature magique.

- Parce que se sont des moldus nargua Harry avant de lever les yeux au ciel. Jo va se marier et toute sa belle famille est française. Hier ils ont dit qu'ils pensaient faire deux mariages mais s'ils se marient en France je pourrai plus être le témoin de mon frère parce que je n'ai pas 18ans. Alors si tu ne peux pas aller à la France, la France viendra à toi.

- Se sera fait Harry, et tu transmettras mes meilleurs vœux à ton frère sourit le gobelin.

- Se sera fait maitre Ragnok, je vais de ce pas essayez d'aller tirer les vers du nez à Pavel Krum au sujet du tournoi des trois sorciers sinon je vais devenir fou pendant l'entrainement avec mamie Zylra. Je vous laisse prévenir Luna et Zylra que je risque d'être en retard. A bientôt maitre Ragnok salua l'ado en disparaissant avec un sourire sadique conscient de laisser le pauvre Gobelin dans une sale situation.

- Bon j'espère que je ne vais pas me faire avoir pensa Harry en frappant à la porte d'une grande maison.

- Harry s'étonna la femme qui ouvrit.

- Bonsoir Irina, je sais qu'il est déjà une heure avancée de l'après midi mais j'aimerai m'entretenir avec votre mari. Et l'idée d'aller au ministère de la magie sans savoir où le trouver me répugne un peu. J'ai déjà vu un peu trop de monde pour la journée.

- Vas-y rentre, tu seras toujours la bienvenue à la maison sourit la femme en lui faisant signe de la main de rentrer.

- Ça sent bon en tout cas !

- Maman c'est déjà les filles qui sont là ? demanda une jeune fille avec plein de farine sur le visage en regardant par la porte de la cuisine.

- La farine c'est pas un masque de beauté aux dernières nouvelles décréta Harry en faisant rosir la jeune fille qui s'essuya rapidement le nez. Ravie de te voir en pleine forme Katrina.

- Katy sers lui quelque chose à boire je dois prévenir ton père de la présence d'Harry décréta la russe en allant dans une pièce attenante.

- Viens Harry je suis en train de faire des gâteaux. Séléné n'est pas avec toi ? s'enthousiasma la jeune adolescente en le tirant jusque dans la cuisine. Ah tu ne connais pas mon frère car à chaque fois que tu étais par là il était en entrainement ou en cours. Je te présente Victor.

- Enchanté salua le bulgare à la mine renfrognée en tendant la main.

Harry ne déclara rien mais serra la main du garçon qui se remit à travailler sur des livres et des parchemins qui se trouvaient devant lui.

- Tu as fait une erreur ici c'est pour ça que tu avances plus décréta Harry au bout d'un moment en pointant un chiffre sur l'équation du garçon.

- Tiens Harry, j'espère que tu aimeras. Je vais en emballer pour Séléné aussi pour que tu lui donnes sourit la jeune fille en lui mettant une assiette pleine de gâteau sous le nez avec du thé. Tiens Victor ça te fera du bien aussi.

- J'ai pas le droit de manger des choses comme ça avant une grosse compétition tu le sais bien grogna l'ado.

- C'est pour ça que je te les ai fais spécifiquement pour toi peu riche en sucre et plein de protéine alors arrête de t'arracher les cheveux avec ces équations. Tu es dessus depuis plus de trois heures et tu avances pas ! sermonna la jeune fille. Alors mange un morceau.

- Tes copines doivent arriver dans 20minutes et tu es pleine de farine. Tu ferais mieux d'aller te changer rétorqua le sportif.

- Déjà ! gémit la fille avant de filer dans la maison.

- Tu as mis quoi dans la potion que tu lui as donné, elle est tout le temps survoltée grogna Victor.

- Tu devrais être heureux, beaucoup de patient ont moins bien supporté le traitement que ta sœur rétorqua Harry un peu surpris du comportement du bulgare.

- Je suis heureux qu'elle soit en bonne santé et je te suis très reconnaissant de l'avoir sauvé, c'est ma petite sœur et je l'aime plus que tout. Mais j'ai l'impression qu'elle me vide mon énergie quand je suis à coté d'elle grommela l'ado. Je sais que tu as plusieurs sœurs je me demande comment tu fais.

- Je vis loin de ma famille ça joue peut être sourit le No Name amusé du dépit de la star de quidditch. Mais je te rassure mes sœurs sont épuisantes et ma plus petite sœur en particulier.

- J'espère pour toi que papa va vite arriver parce que si les amies de katy te voit dans le coin tu es foutu ! J'ai entrainement que dans une heure mais je vais y aller décréta le joueur.

- Pour tes équations n'oublie pas de changer tes signes signala l'ado.

- Comment ais-je élevé mes enfants ? soupira Irina en revenant dans la cuisine. Nous avons un illustre invité et vous le laissez seul dans la cuisine à attendre votre père.

- Ce n'est rien Irina un peu de calme me fait le plus grand bien et votre fille a fait en sorte que je ne meurs pas de faim rassura Harry alors que le sportif prenait ses jambes à son cou. Votre fille est vraiment bonne cuisinière. Ces gâteaux sont délicieux et Séléné va les adorer.

- Elle veut devenir chef cuisinier souffla la mère de famille. Elle a essayé de s'intéresser à plusieurs choses mais à chaque fois elle revenait à la cuisine. C'est ce qu'elle a toujours voulu faire et quand elle est tombée malade elle continuait d'imaginer des recettes. Je n'ai pas le cœur à l'arrêter.

- Il y a de nombreux livres de cuisines qui doivent venir de l'antre n'est-ce pas ? sourit l'ado en montrant la monticule de livre.

- Je lui ai promis de l'amener voir l'Antre elle-même pendant le mois de juillet mais avec la compétition de Victor qui approche je ne sais pas trop quand j'aurais le temps avoua la femme avant de lever les yeux au ciel et de sourire avec malice. En plus j'aurai pu compter sur le soutien de mon mari mais à cause d'une personne que nous ne nommerons pas la Bulgarie est en effervescence et je ne le vois quasiment plus.

- Ça doit vraiment être la faute d'une personne horrible fit mine de compatir Harry en lui tendant un gâteau. Prenez un peu de sucre pour oublier ça.

- Il faut que j'arrête de manger des gâteaux je vais finir par ne plus rentrer dans les robes que ta sœur m'a fait soupira la femme en se servant quand même.

- Vous lui en recommanderez d'autres ricana l'adolescent.

- Ses examens se sont-ils bien passés ? sourit la femme.

- Oui à priori son défilé de fin d'année s'est bien passé approuva le No Name. Vous avez pu joindre votre mari ?

- Il devrait arriver sous peu, tu es pressé ?

- Votre fils m'a conseillé de ne plus être là quand les amies de votre fille allaient arriver avoua l'adolescent en déclenchant un rire à la femme.

- Il peut être de bon conseil quand il se donne la peine de devenir un peu civilisé soupira la femme. Je n'ai pas réussi à faire des enfants qui aiment le juste milieu, j'ai une fille qui ne pense qu'à cuisiner et un fils qui ne pense qu'à jouer au quidditch.

- Mais au moins vous avez deux enfants en bonne santé et heureux c'est le principal non rétorqua le No Name.

- Grace à toi sourit faiblement Irina.

- Irina je suis là tu m'as fais appelé d'urg… gence termina Pavel en rentrant dans la cuisine et en se figeant. Harry que fais-tu là ?

- Je crois que tu seras sauf Harry gloussa la femme avant de déposer un baiser sur sa joue. Bonne journée et salue Séléné de ma part.

- Se sera fait et je lui donnerai les gâteaux promit Harry en mettant un petit sac dans sa besace qu'il trainait partout avec lui.

- Je ne pensais pas te voir, et encore moins ici s'étonna le ministre bulgare.

- Je voulais m'entretenir avec vous mais je ne sais pas où se trouve votre bureau au ministère. Et j'ai pas le moins du monde envie de déambuler au milieu de tous vos sous-fifres expliqua froidement l'ado en suivant l'homme qui lui avait fait signe de le suivre.

- Tu as bien fait, tu es toujours la bienvenue dans cette demeure et Irina et Katy sont toujours heureuses de te revoir approuva Pavel en ouvrant la porte d'un bureau. C'est le bureau que j'utilise quand je veux être au calme au sujet de dossiers délicats, c'est parfaitement sécurisé.

- C'est bien trancha l'ado en s'asseyant dans un fauteuil.

- Séléné n'est pas avec toi ?

- Non je suis en train de reprendre pied à propos de toutes mes affaires en cours mais elle profite encore de quelques jours de congés auprès de sa famille. Mais je ne manquerai pas de lui apporter les gâteaux que Katrina m'a demandé de lui donner expliqua Harry.

- Donc si tu es là c'est au sujet d'une affaire que nous avons en cours tous les deux ? déduisit l'homme avant de grimacer. Et Merlin seul sait que la Bulgarie a de nombreuses affaires en cours avec Harry Stark.

- La première chose qui m'amène ici c'est pour savoir comment se passe les travaux pour la coupe du monde demanda l'ado.

- Quand je t'ai parlé la première fois lors du repas au ministère je t'avais parlé de faire un geste pour la Bulgarie à propos de la coupe du monde, pas de faire en sorte qu'on puisse quand même l'organiser…

- Vous aviez qu'à être un peu plus précis dans vos propos cher Ministre Krum nargua Harry.

- Mais bon ce qui est fait, est fait. Il est trop tard pour se plaindre maintenant rit doucement le ministre avant de regarder l'ado. A l'issue des procès j'étais trop sous le choc pour dire quoi que ce soit mais merci d'avoir fait ce geste pour notre pays. Tu aurais pu réclamer tellement plus de choses ce jour là et tu as pensé à nous. A notre hôpital, à notre société, alors que tu ne fais même pas parti de notre communauté…

- Stop je vous coupe grogna Harry. Si vous continuez à me sortir des trucs aussi mielleux je vous jure que je vomis sur votre bureau la tonne de gâteau que je viens de m'empiffrer.

- Mais tu…

- Je n'avais besoin de rien à part des réponses que j'ai fini par avoir en partie alors que vous vous aviez besoin de plein de choses coupa à nouveau l'ado. C'est une honte Pavel de soigner des gens dans un hôpital comme ça et heureusement que j'ai jamais vu les autres hôpitaux de votre pays qui sont soient disant pire sinon je risque de reprendre une crise. Comme je ne cesse de le dire et je vous le redis, je vis ma vie comme je l'entends n'en déplaise à certaines personnes. Fudge a avoué des choses graves et il est bien plus intelligent d'utiliser l'argent de la coupe du monde pour permettre à certaines personnes d'accéder à des soins.

- C'est quand même un beau geste que tu as fais sourit l'homme avant de rire doucement. Igor avait raison, généralement quand tu réfléchis il y a une énorme bombe quelques temps après.

- Il ne faut pas croire tout ce que dit Igor nargua Harry. Avant de venir vous voir je suis passé voir Ragnok, je suis heureux que vous ayez accepté notre projet.

- Je dois te dire que la population risque de ne pas trop apprécié le centre annexe, moi-même j'émets beaucoup de réserve avoua l'homme en redevenant sérieux.

- Vous savez nous ne choisissons pas qui nous mets au monde. Mais pourtant on nait et on vit. Je ne suis pas un hybride mais je sais ce que ça fait de se sentir différent. Pas vraiment sorcier mais pas moldu non plus expliqua Harry. Une fois j'ai lancé à la gueule de Fudge qu'ils devraient tous avoir honte au ministère de traiter les hybrides comme de la vermine parce qu'il me semble, et là je parle tous pays confondus, que lorsqu'il s'agit de payer des impôts et des taxes vous êtes bien content de les avoir dans vos communautés ?

- Tu tapes ou ça fait mal grimaça l'homme.

- Je suis même excessivement doué dans ce domaine c'est pour ça que beaucoup de gens ne peuvent pas me blairer ricana cyniquement l'ado avant de reprendre avec franchise. Je vais être honnête avec vous Pavel, je pouvais largement monter le centre seul si je m'associais avec les bonnes personnes. Junior a des fonds, et l'école de madame Maxime en France m'aurait soutenu mais vous m'avez demandé de vous faire confiance la première fois que nous avons discutée.

- Je suis vraiment de plus en plus doué en tant qu'acteur pensa l'ado à fond dans son rôle.

- Vous m'avez demandé de vous épauler pour que vous puissiez sortir la Bulgarie de sa léthargie. Et pour ça il faut que les choses changent et évoluent. Je travaille avec des hybrides et ils travaillent aussi bien si ce n'est mieux que des employés normaux. Ouvrir ce centre va peut être emmené des gens à venir s'établir ici plutôt que dans un autre pays. La Bulgarie doit devenir attractive pour que le travail reprenne et l'économie aussi. La coupe du monde ne va pas renflouer les caisses de l'état à elle toute-seule.

- On dirait qu'il va peut être falloir que je méfie finalement pour ne pas que tu viennes me prendre ma place souffla l'homme.

- Ça ne m'intéresse pas si c'est votre crainte rassura Harry en levant la main. J'aime beaucoup trop ma liberté de parole et de mouvement pour m'enclaver dans un rôle psychorigide.

- Ta définition de mon poste me touche beaucoup Harry ironisa le ministre avant de souffler. Mais tu n'es pas si loin de la vérité que ça. Quand tu as de hautes responsabilités tu as un rôle à tenir et tu ne peux pas faire tout ce que tu souhaites comme tu le souhaites. Mais en tout cas je te suis reconnaissant de ton aide.

- Après notre conversation pourriez-vous m'amener sur les lieux des travaux ? Enfin plus précisément là où se trouve Bogrod ? Il a travaillé pour moi et je sais qu'il aime particulièrement suivre de lui-même l'avancée des travaux ! Et il faut que je tue son assistant moldu au passage grogna Harry.

- Ne s'agit-il pas de ton frère ? hésita l'homme.

- Si justement cet enfoiré m'a menti hier quand je l'ai vu alors je vais le tuer sourit l'ado comme si c'était la chose la plus normale du monde.

- D'accord je t'amènerai là bas après rit Pavel rassuré. Tu m'as dit que tu étais venu pour deux choses. La première a été vue je pense. Quelle est la deuxième ?

- La deuxième je viens parce que j'ai entendu des rumeurs qui font toujours suite à la conversation que nous avions eu il y a quelques mois. Ce jour là vous m'avez parlé de deux grands projets que l'Angleterre avait raflé : la coupe de quidditch et le tournoi des trois sorciers mais j'ai entendu dire que de nombreuses écoles allaient être présente à Poudlard.

- J'avais parlé d'une remise à l'ordre du jour d'un tournoi de sorciers je n'avais pas spécifié le nombre nargua l'homme avant de soupirer en voyant l'air froid de l'ado. Tu fais tout le temps ça alors laisse moi aussi savourez de t'avoir de temps en temps sur quelque chose.

- Il y a donc bien plus de trois écoles ? grogna Harry

- Oui avoua l'homme. Dix écoles de magie seront représentées dans l'année.

- Putain de merde pensa Harry en essayant de contenir sa colère.

- Toutes les écoles vont se déplacer ? demanda l'ado.

- Je te trouve bien curieux pour quelqu'un qui ne fait parti d'aucune école et qui se désintéresse de Poudlard soupçonna l'homme.

- Je me fous de ce qui se passe à Poudlard mais ces élèves feront surement des journées découvertes en Angleterre sinon se serait stupide mentit l'ado. Et s'ils passent par l'antre je veux être sur d'avoir ce qu'il faut pour les satisfaire.

- Tu cherches toujours à faire du profit soupira le ministre.

- Non je cherche à fidéliser ma clientèle en les satisfaisant nargua Harry.

- Se seront tous des élèves âgés de 16ans minimum et seuls ceux de 17ans minimum, les majeurs, pourront s'inscrire à la compétition. Ceux de 16ans les accompagnent car les professeurs accompagnant seront ceux qui s'occupent des cours. Enfin ça en tant que ministre je n'ai pas trop géré se sont les écoles qui ont décrété l'âge de 16ans. Certaines de ces écoles ne sont pas grandes donc je pense qu'ils voulaient surtout un quota minimum pour ne pas que les élèves se sentent seuls et isolés au milieu des autres avoua Pavel. Il y aura déjà Dumstrang comme je te l'avais déjà dit pour les pays de l'Est. Ensuite pour la France tu as les demoiselles de Beauxbatons et les garçons qui eux sont en Italie au Coliseum Maximus Spartacus. Ensuite ceux du Nord avec l'académie du Bifrost puis les japonais de Mahoutokoro, et les Australiens de Deserty. L'Afrique du Sud avec Springbok et enfin ceux du Pérou d'Alto Purus. Eux je suis sur qu'ils vont venir te voir vu que leurs études sont très centrés sur les potions énuméra l'homme.

- Il en manque un grogna Harry en mettant sa main sous sa cuisse pour ne pas serrer le poing devant l'homme.

L'homme se remit à compter sur ses doigts avant de se taper le front comme s'il avait eu une illumination.

- Les américains comme toi très cher avec l'institut de Salem. Et maintenant tu as le compte sourit le ministre.

- Heureusement que Luna n'a pas 16ans pensa Harry soulagé même si maintenant il savait que Salem allait avoir un lien avec Poudlard.

- Victor a 17ans, il te rendra peut être visite pendant un week end expliqua l'homme qui ne semblait pas voir le débat interne chez le No Name.

- J'espère dans ce cas qu'il va gagner la coupe du monde ça fera une superbe pub à l'Antre d'accueillir un champion du monde nargua l'ado avant de se lever. Si vous m'emmeniez voir mon futur ex frère ?

- J'ai besoin de lui dans mes travaux Harry rit l'homme en transformant un objet en portoloin.

- Je vous trouverai un autre ouvrier rassura l'ado avant de grimacer. Dieu que je hais ce moyen de transport.

- Pourtant tu en as toujours un autour du cou signala l'homme.

- Non c'est un objet de protection gobelin rétorqua le No Name avant de se taire montrant ainsi qu'il n'en dirait pas plus.

Attendant un geste de l'homme il saisit le portoloin et sentit l'habituel tiraillement au niveau du nombril.

- Pour quelqu'un qui craint ce mode de transport tu gères plutôt bien les arrivées sourit l'homme avant de le conduire à travers un dédale de couloir.

- Je connais cette voix grogna Harry avant de se mettre à courir et d'ouvrir la porte. Je trouve ton opéra un peu bizarre et l'Italie est un peu loin !

- Qu'est-ce que tu fais là crevette ? bredouilla Jared en sursautant.

- Je me demande ce qu'il adviendrait d'un sorcier qui oserait appeler votre frère crevette rit le ministre avant de regarder Harry. Je vous ai mené à bon port mais le devoir m'appelle. Ravi de t'avoir vu Harry.

- A bientôt Pavel salua Harry

Immédiatement le ministre transplana et quand Harry fut sur de ne plus avoir le sorcier dans les parages il laissa tomber son masque de dur Harry Stark et s'approcha de Bogrod pour le saluer chaleureusement. Et quand il arriva à son frère il hésita entre le frapper et le frapper avant de soupirer et de grommeler tout en le frappant sur l'épaule.

- Espèce de crétin tu croyais vraiment que j'allais pas découvrir que tu étais dans le coin ?

- Pour ma défense on est aussi sur la rénovation d'un opéra en Italie sourit bêtement le No Name. Tu veux que je te montre comment le stade commence avoir de la gueule ?

- Je te suis soupira l'ado. Je vous dis au revoir maitre Bogrod je ne repasserai surement pas par là tout à l'heure je suis attendu par Zylra.

- A bientôt Harry salua le gobelin avant de partir lui aussi de son coté avec des plans sous le bras.

- J'ai perdu mon pari à cause de toi ! grommela Jared avant de voir l'air étonné du génie de la famille. Je pensais que tu m'aurais laissé au moins une semaine de répit après ton retour de vacances. Et même pas !

- C'est pour ça qu'hier tu n'as rien dit! T'es vraiment con ! grogna l'ado.

- C'est une idée de Jo se défendit l'architecte en ouvrant une porte. C'est la loge la plus huppée du stade, elle est déjà réservée pour tous les matchs. Je pense aussi que c'est par là que tu seras quand tu viendras assister aux matchs.

- Ouais au moins j'aurais une bonne vue, ça compensera le reste lâcha Harry avant de siffler en voyant la magnifique vu sur le stade. Je ne sais pas à quoi ça ressemblait avant que vous mettiez votre nez dedans mais ça commence à avoir de la gueule.

- Regarde j'ai pris des photos d'avant rénovation expliqua Jared en sortant une tablette de son sac et en pianotant dessus avant de s'asseoir confortablement sur les sièges. Et j'aurais la joie de narguer tous les sorciers que je verrai en leur disant que j'ai testé tous les sièges de la loge VIP. Fred va être vert.

- Il est souvent à la maison ? demanda Harry avant de grommeler. Chez les Flamel je voulais dire.

- Tu sais Harry cette maison reste la tienne quoi que tu en penses soupira le jeune adulte. Hier on a bien vu que tu n'avais pas mis les pieds à l'intérieur mais ta chambre est toujours là, papa et maman l'ont remise en état. Et oui je sais ne me regarde pas comme ça. On sait tous que tu leur en veux encore et que tu leur en voudras surement encore une grande partie de ta vie. Mais tu sais le fait de te voir à la maison hier comme avant ça nous a tous fait énormément plaisir. Maman s'est même mise à pleurer quand elle a vu que tu étais vraiment venu et elle s'est précipitée à l'intérieur pour pas que tu la vois comme ça. Elle avait peur que ça te fasse fuir.

- Pour le moment je peux pas Jed c'est tout souffla l'ado.

- Tu as déjà fait beaucoup et ça nous rend tous content rassura le grand frère. Tu as vu on a bien bossé ?

- C'est sur qu'on voit bien la différence avoua Harry reconnaissant à son frère de changer de sujet.

- Ouais honnêtement quand j'ai commencé mes études j'aimais tout ça mais je me demandais si je n'allais pas finir par m'emmerder à la longue. Mais c'est tellement trippant, je vois tellement de truc avec Bogrod que j'ai l'impression que c'est Noël tous les jours s'enthousiasma le grand frère avant de rougir quand son frère tomba sur une photo de lui avec sa copine. C'est bon rends-moi ça !

- Tu arrives à la voir en travaillant ici ? sourit Harry heureux de voir son frère avec son aura rose.

- Je me suis pris un petit appartement à Londres. Toutes mes journées commencent à Londres à Gringotts pour qu'on fasse un tour de tous les projets à faire avoua Jared avant de lever la main. Je gagne ma vie, et je me débrouille très bien tout seul. Et j'ai déjà les parents sur le dos alors tu ne vas pas devenir comme eux. Je te promets que si j'ai un problème je t'appellerai mais je te rappelle que jusqu'aux dernières nouvelles je suis le grand frère et toi le petit. Et puis comme ça tu n'es plus tout seul en Angleterre.

- Je ne serai surement plus beaucoup en Angleterre sauf à l'Antre l'année prochaine nargua Harry.

- Et bien moi j'y serai encore bouda Jared.

- Miss Elwight vit pas encore avec toi ? taquina l'ado.

- Tu veux rien nous dire de ta relation avec Séléné, tu veux même pas nous dire de qui il s'agit mais toi tu veux tout savoir ! Et bien sache que tu ne peux pas tout savoir grogna le grand frère.

- Ça veut donc dire non ! En fait votre système il est sympa quand on le teste sur les autres pour fouiner nargua Harry avant de soupirer en voyant l'aura de son frère se teinter de crainte. Je suis pas Jo c'est bon il faut que tu te détendes. Comme je l'ai dit tant que ça n'impacte pas sur son travail je suis très content pour toi. Mais tu sais que si tu veux l'avoir avec toi pour le mariage de Jo il va falloir lui dire la vérité avant car je ne compte pas assister au mariage de Jo en tant qu'Harry Stark.

- Je sais soupira Jared en se relaissant tomber sur une banquette. Je sais que je dois lui dire mais honnêtement comment tu fais pour balancer ça à quelqu'un que tu aimes ? Tu te plantes devant elle et tu lui dis : « au fait on ment à tout le monde on a des pouvoirs et mon frère qui est ton patron n'est pas du tout celui que tu penses ». Tu as balancé ça comment à Séléné ?

- Ma situation est pas la même que vous moi j'ai d'abord tout balancé à Séléné et j'ai réalisé deux ans plus tard seulement que je l'aimais. Je comprends pourquoi vous vous foutiez tous de ma gueule en me disant d'ouvrir les yeux. Mais je regrette rien, j'ai bien fais de le réaliser à ce moment là avoua sincèrement Harry avant de rire doucement. Et au risque de te choquer je lui avais balancé que j'étais un No name suite à un conseil de Jo. J'avais osé utiliser un conseil de Jo et un bon conseil en plus c'est ça le pire.

- Tu es vraiment son favori s'il te donne tous les bons conseils à toi, moi je me suis toujours pris des râteaux à cause de lui renifla dédaigneusement Jared même s'il était plus amusé qu'en colère.

- Mais c'était le destin pour que tu puisses rencontrer Eselia sourit le presque sorcier en se levant.

- Tu as retenu son prénom s'étonna le grand frère.

- Je connais quand même le prénom de la copine de mon frère, je suis pas un petit frère si indigne que ça nargua Harry. Et je suis tellement un bon frère que j'ai fais privatiser un avion pour la famille et les amis français à Ju pour qu'ils puissent venir au mariage.

- Enfin si mariage il y aura car il faut que le marié survive à l'enterrement de vie de garçon ! ricana Jared.

- Bon pas grave en retard pour en retard ça sera pareil rit Harry avant de s'asseoir à coté de son frère. J'ai mené mes petites recherches et j'ai pleins d'idées pour ça.

- Allez tape là mon pote il va morfler grave s'enthousiasma Jared en levant sa main dans laquelle son petit frère tapa.

Et les dix minutes suivantes furent dix minutes de rire à en pleurer et de rire machiavélique face à tous les plans foireux qu'il élaborait pour leur frère. Et c'est l'esprit léger, et heureux d'avoir partager un moment avec son frère, qu'Harry disparu de Bulgarie pour rejoindre les nains et son retour à l'entrainement.