Coucou tout le monde,

Et oui je poste et on est pas Lundi :)

Je poste un chapitre aujourd'hui pour remercier nightcoredel et fivethith pour les magnifiques dessins qu'elles ont réalisé au sujet de la fic. N'hésitez pas à venir les voir dans le serveur Discord.

Je vous remercie tous pour vos messages.

A Lundi (et oui que lundi maintenant :p)

A++

Mili


96 : Où ça fait du bien se recentrer sur soi


- Tu es en retard Harry grogna Zylra au moment même où l'adolescent apparaissait.

- Je suis désolé j'étais en Bulgarie pour voir des trucs avec le ministre grimaça Harry. Ragnok ne vous a pas contacté ?

- Il nous a seulement fait parvenir un mot pour lorsque tu arriverais : « je ne suis pas suicidaire » se moqua un nain qu'il n'avait jamais vu auparavant.

- Il est suicidaire parce que je vais le tuer pour avoir osé me faire un coup comme ça pensa Harry.

- Laurin et Gloïn t'ont-ils accompagné ? s'étonna la grand-mère.

- Non je les ai laissé ce matin bredouilla l'ado avant de s'inquiéter. Ils ne sont pas rentrés ?

- Pourquoi as-tu tenu à les voir ce matin ? questionna la nain inconnu.

- Pendant mes congés j'avais trouvé des pierres. J'avais tout de suite pensé aux pierres dont Zylra m'avait parlé et qui annihilait soit disant tous les pouvoirs. J'avais fais envoyé ces pierres par voie postale moldue jusqu'à l'appartement des parents de Séléné dans le monde moldu. Ce matin Laurin et Gloïn m'ont confirmé que ces pierres étaient bien celles que je pensais. Comme j'avais des choses à voir avec Ragnok, ils ont dit qu'ils s'occupaient de les rapatrier ici.

- J'ai le droit de dire que mes petits fils sont stupides ? grogna la naine. Ils savent que ces pierres ne sont pas manipulable à souhait.

- Maitre Gloïn m'a dit que les pierres choisissaient leur propriétaire vous croyez qu'ils n'ont pas bougé ? s'étonna l'ado.

- Amène-nous là où tu les as laissés ce matin ? Je pense qu'ils ne doivent pas être bien loin soupira la naine en s'approchant d'Harry tout en agrippant l'autre nain.

Harry se concentra sur l'appartement de Londres et transplana avec les deux nains. Et à sa grande surprise il trouva les nains là où il les avait laissés ce matin. Et même si ça l'amusait il était rassuré que les nains soient en sécurité. Cependant il fut étonné de trouver Lestat avec les deux nains.

- Mais qu'est-ce que vous faites ? grogna Zylra en faisant sursauter les trois hommes.

- Grand-mère grimaça Laurin.

- Ce sont des vrais approuva le nain inconnu en se penchant au dessus de la boite où reposait les pierres sans s'approcher.

- Pourquoi ne nous avez-vous pas contacté ? exigea de savoir la grand-mère.

- On ne pouvait plus avoua Gloïn penaud.

- Vous les avez touchés ? soupira la grand-mère même si elle connaissait la réponse. Vous n'êtes que des imbéciles tous les deux. Et Laurin n'ouvre même pas la bouche pour tenter de dire quoi que ce soit qui te rendrait encore plus stupide. Vous savez bien d'après les légendes que si la pierre ne vous a pas choisi vous pouvez être dépossédé de votre magie !

- Putain lâcha Harry qui n'avait pas réalisé le danger des pierres. Je vais les renvoyer de là où elles viennent. Je ne pensais vraiment pas que ça ferait de tels dégâts je suis désolé.

- Si tu as pu manipuler ces pierres contrairement à mes inconscients de petits enfants c'est que tu as été accepté par elles décréta Zylra en arrêtant l'ado dans son élan de refermer la boite. Je ne pensais pas te faire commencer cette partie de l'entrainement avec de telles pierres mais c'est une chance inouïe que tu en ais trouver tellement elles sont rares. Tes pouvoirs ont mis combien de temps à revenir après que tu les ais touché ?

- Je dirais tout de suite mais je ne suis pas vraiment fiable là-dessus soupira l'ado avant de voir le regard étonné des 4nains et du vampire. Je suivais les délires de Séléné et on a finit dans une zone remplie de ces pierres. Ce que j'ai rapporté n'est qu'un minuscule échantillon de ce qui se trouvait là bas. On est resté dans la zone une bonne journée et demi. Et pendant cette journée on s'est retrouvé tous les deux complètement sans pouvoir mais dès qu'on a quitté la zone Séléné a pu refaire de la magie immédiatement. Moi je n'ai pu en refaire que lorsque j'ai laissé le colis à la poste moldue.

- Séléné a donc également été acceptée par ces pierres, il va donc falloir que je contacte Xilena pour lui parler murmura la grand-mère avant de regarder ses petits enfants. Par Ori ne me dites pas que vous avez passé la journée à tripoter ces pierres et que maintenant vous n'avez plus une once de magie en vous ?

Les deux nains baissèrent la tête comme deux enfants pris en flagrant délit la main dans un pot de cookie et la naine ne put que secouer la tête de dépit.

- Votre plan était de rester terrer ici jusqu'à ce qu'Harry nous dise que vous étiez là ? soupira la naine.

- On attendait la tombée de la nuit et Lestat nous aurais ramené avec un véhicule humain expliqua Gloïn en regardant le vampire.

- Heureusement que ta petite femme a de la ressource, elle a du déployer tout son réseau pour me contacter ricana le vampire en regardant Harry. Soit disant les cybelines l'ont prévenu que Gloïn et Laurin étaient bloqués à Londres sans magie et qu'ils avaient besoin d'une voiture moldue pour bouger.

- Je ne vois pas pourquoi vous êtes encore là alors ? s'étonna la naine.

- Sa foldingue de Lorialet de chérie a omit de me dire que j'allais perdre aussi mes pouvoirs ! Je ne peux pas sortir en plein après midi en juillet si je ne peux pas activer mes protections gronda le vampire.

- Je vous avais dit de vous méfier de Séléné nargua Harry.

- Elle est folle j'espère que tu en ais conscient grommela le vampire.

- S'il n'y avait que ça ce ne serait pas le pire approuva l'ado. Donc si j'ai tout compris je suis le seul à l'heure actuelle à avoir mes pouvoirs et ce jusqu'à ce que je vous débarrasse des pierres?

- Je les ai encore pas de soucis là-dessus déclara le nain inconnu. Mais Zylra il faudrait que tu rentres avant de te retrouver sans pouvoir je vais m'occuper de ton élève.

- Et vous êtes qui vous ? grogna Lestat.

- Et après on dit toujours que c'est moi l'antisocial du groupa ricana sournoisement l'ado.

- En même temps il m'a juste pris de vitesse pensa Harry amusé de l'étrange alchimie qu'il ressentait avec le groupe de créatures magiques.

- Andvari le faiseur de miracle sourit Zylra. J'ai fais appel à mon frère pour qu'il puisse m'aider à commencer une nouvelle partie de ton entrainement. Avant tes congés tu as fais énormément de progrès, il était temps de passer à la phase numéro 2.

- Vous êtes l'oncle à Ulla alors murmura Harry.

- J'ai fait plusieurs milliers de kilomètres pour te rencontrer Harry et ce n'est pas pour voir un pleurnichard. Ma nièce n'était pas une pleureuse et ça me chagrinerait de savoir qu'elle a donné sa vie pour un pleurnicheur gronda le nain. Il faut que nous nous éloignons de cette bâtisse que ces deux idiots voire trois idiots si on compte le buveur récupèrent leur pouvoirs. Récupère les pierres. Zylra nous vous rejoignons dès que possible. Je ne sais pas le temps que cela prendra mais je vais commencer l'entrainement.

- Mon oncle, n'oubliez pas il a des obligations dans le monde de la magie pour notre alliance. Et il a sa compagne aussi et…

- Il suffit Laurin, je m'occuperai de vous et de vos idioties plus tard trancha froidement le nain. Tu viens de le souligner il a une compagne, sa compagne peut donc honorer ses obligations c'est son rôle même si ce ne sont que des enfants.

- Andvari sermonna Zylra.

- Je vous prierai d'être un peu plus respectueux alors que vous êtes dans la maison de l'enfant décréta Luna en arrivant et en se plantant devant le nain. Les guerres qui ont eu lieu entre les différentes races depuis des millénaires viennent surtout du manque de respect qu'elles éprouvaient entre elles. Il me semble aux dernières nouvelles que jamais Harry ni moi-même ne vous avons manqué de respect alors respectez-nous. Vous êtes quelqu'un de la famille de Cranneg et Ulla mais ça ne m'empêchera pas de vous botter l'arrière train avec l'aide de Ronflak cornus si vous continuez à être irrespectueux.

- Tu deviens de plus en plus caractérielle Séléné se moqua Lestat en venant lui ébouriffer les cheveux.

- Votre femme m'a fait peur, elle m'a dit qu'elle ne vous sentait plus j'ai cru qu'il vous était arrivé malheur à vous et à maitre Gloin et maitre Laurin murmura Luna avec peine.

- Tu pourras lui dire que peut être tu avais oublié de signaler que j'allais perdre mes pouvoirs en m'approchant de cette chose ricana Lestat en pointant du doigt la boite.

- Vous aussi alors grimaça Luna.

- Tu avais vraiment oublié de lui dire rit doucement l'ado avant de prendre la boite et de la mettre dans son sac.

- J'avais pas oublié je pensais juste que ce n'était pas forcément efficace sur toutes les créatures magique se défendit Luna.

- Je ne sais pas quand je reviendrai mais à priori je vais morfler pour les jours à venir. Je sais que tu voulais retourner un peu auprès de ton père en vacances mais j'ai besoin de toi demain. Ragnok m'a dit qu'il y avait un tas de papier qui m'attendait à l'Antre en attente de ma signature. Vois avec lui et demande lui si honnêtement il n'y a pas de blagues foireuses dedans je n'ai pas le temps de les regarder mais il faut qu'ils soient signé rapidement. Alors signe à ma place …

- Mais tu…

- Tu as procuration sur tous mes comptes ta signature compte autant que la mienne. Si tu as besoin d'aide appelle Jo ou Vaness, et même Jared il a un appart à Londres maintenant rassura Harry avant de sortir un sachet de son sac. Tiens c'est de la part à Katrina.

- Ça sent bon sourit Luna en ouvrant le sac plein de gâteaux avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Prends soin de toi Harry.

- Allons y Maitre Andvari décréta froidement Harry en regardant le nain qui regardait toujours Luna d'un air surpris.

- Je préférerai vous accompagner déclara Zylra.

- Si ces pierres risquent de vous porter préjudice je ne préfère pas mamie Zylra. Et ça ne peut pas être pire que ce que j'ai déjà traversé.

- Andvy je te préviens que s'il lui arrive quoi que ce soit je te botterai les fesses prévint Zylra.

- Nous allons voir s'il est digne de devenir un nain annonça le nain. Plonge toi en ruvez et suis-moi.

- Je ne peux plus faire de magie rétorqua l'ado.

- Si tu arrives à déplacer cette boite tu peux faire de la magie donc à toi de trouver comment faire je ne vais pas t'attendre grogna le nain en passant la porte.

- Ok je vais en chier grave réalisa le No Name en prenant la suite du nain.

- Harry n'oublie pas, tes seules limites se sont celles que tu t'imposes toi-même. Fais comme tu avais fait après les procès souffla Zylra.

- Plus vite petit ordonna le nain.

- Vous êtes aussi grand que moi rétorqua froidement Harry.

- Ah voila enfin la personne que je souhaitais rencontrer ricana le nain. Maintenant guide moi pour sortir de cette ville de malheur le plus vite possible.

- Pourquoi je sens que ça va me saouler pensa Harry en tentant de se plonger en Ruvez. Zylra arrête pas de me dire qu'il faut que j'arrête de me mettre des barrières. Donc si j'arrête de partir sur la base que les pierres annihilent les pouvoirs je dois peut être pouvoir arriver à quelque chose.

Immédiatement en silence tout en guidant le nain, qui ne semblait pas vouloir faire la conversation à sa grande joie, il se concentra pour tenter de manipuler son énergie. Il mit longtemps a ne serait-ce que détecter son énergie mais quand il parvint enfin à la voir il se serait pris un lampadaire si le nain ne l'avait pas détourné de l'obstacle.

- C'est un bon début mais n'oublie pas de faire attention à là ou tu mets les pieds gronda le nain.

- Pourquoi les pierres ne vous font-elles aucun effet ? grogna Harry.

- Je n'ai jamais dit qu'elles avaient aucun effet sur moi, j'ai simplement dit que j'avais encore ma magie rétorqua le nain. Concentre-toi, tu avais presque atteint le stade du Ruvez. Trouve le et garde le actif.

- Plus facile à dire qu'à faire quand on est en pleine ville où il y a des obstacles dans tous les sens pensa Harry avec ironie.

Il se reconcentra tentant quand même de rester connecter à son environnement mais quand il parvint enfin à activer son Ruvez il eut l'impression de prendre une grande bouffé d'oxygène. Il arrivait à esquiver les gens et les obstacles comme s'il était un courant d'air au milieu de tout ça.

- Garde en toi cette sensation, rien de tel pour que la prochaine fois tu arrive à le retrouver beaucoup plus facilement expliqua la nain. Zylra aime la méthode pédagogique mais je trouve qu'il s'agit d'une perte de temps. Et je crains malheureusement que le temps va commencer à jouer contre nous. Je ne vais pas user de la salle des rois car je ne fais pas parti de la lignée de Cranneg et que ça ne m'intéresse pas. Mais prépare toi à travailler dur et tu verras tes efforts seront récompensés.

- Je pense que Zylra a du vous le dire mais je ne lâche jamais quand je me lance dans quelque chose même si je suis humain. Travailler dur ne me fait pas peur rétorqua l'ado avant de s'arrêter et de regarder le nain. Dites moi la direction que nous devons prendre il faut que l'on trouve un moyen de locomotion.

- Tu n'as pas compris ce que je viens de dire grogna le nain en faisant apparaitre un bâton et en donnant un coup dans la jambe à Harry. Il est là notre moyen de locomotion.

- Les nains sont aux abords de Londres ? bafouilla le No Name.

- Bien sur que non ! Tu vois des grottes dans le coin ricana le nain. Nous allons te renforcer ! Zylra m'a dit que vous aviez travaillé à piocher. Et bien moi je vais tester ton endurance. Tu ne soupçonnes même pas combien maitriser ces pierres va être ardu et épuisant pour l'humain que tu es. Surtout que tu ne vas pas commencer par les pierres les plus simples.

- Bon vu que je ne saurais pas exactement vers où nous nous dirigeons je vous laisse ouvrir la voie décréta Harry sans montrer au nain combien son comportement l'énervait. Et puis comme vous avez l'air de vouloir vous débarrassez de ma présence le plus vite possible. Expliquez-moi exactement ce que vous attendez de moi. Comme ça je ne vous énerve plus et vous m'emmerdez plus avec vos sous entendus.

- J'ai beaucoup entendu parler de toi Harry No Name…

- Je ne peux pas dire hélas la même chose ricana cyniquement l'ado qui tentait de garder le contrôle sur son Ruvez.

- Ton dévouement est tout à ton honneur mais tu as commis une grave erreur dans ton entrainement. Une erreur que même Zylra n'a pas perçu car elle te côtoie trop. Tu t'es perdu toi-même dans toute cette histoire !

- Quoi ? bafouilla Harry avant de tomber à genoux quand son ruvez sauta à cause de son étonnement.

- Qui étais-tu avant de commencer toute cette mascarade ? demanda le nain en l'aidant à se relever marquant ainsi sa première marque de sympathie depuis leur rencontre.

- Je… murmura l'ado sans parvenir à répondre à la question pourtant simple du nain.

- Le message que Cranneg t'avais laissé, je l'ai lu. Je crois que tous les membres de la famille ont du le lire. Gloïn voulait savoir quoi faire. Je ne vais pas passer pour le gentil de l'histoire mais j'ai été le premier à lui dire de bruler ce mot. Les humains avaient trop eu la part belle dans le monde. Et notre propre roi s'était encore sacrifié pour cette race qui n'en avait rien à faire pour la notre. Si Cranneg n'est plus là aujourd'hui c'est à nous de prendre les rênes de ton entrainement. Pourtant il t'a laissé une instruction dans sa lettre. Ne te perd pas dans ta vengeance. Et c'est ce que tu es en train de faire : tu te perds toi-même.

- C'est de famille de parler toujours de façon mystérieuse en incompréhensible grogna Harry.

- Avant de connaitre ta Lorialet, oui je sais qui elle est vraiment, de connaitre la vérité sur les créatures magiques et le tabou qui étais-tu ? Qui était ce petit humain qui s'est dressé fièrement contre les préceptes sorciers en devenant Masterian ? J'ai mené mes recherches et je me demande où sont passés ton mordant, et ta passion pour briser les règles établies ? Zylra a du te le dire plus d'une fois mais les seules limites que tu rencontres sont celles que tu t'imposes. Mais tu fais plus que de te limiter en magie, tu limites aussi ton âme et ta personne. Mon rôle va être dans un premier temps de te faire retrouver qui tu es.

- Je n'ai pas envie de redevenir celui que j'étais avant je suis heureux avec Luna et …

- Tu ne vas pas me faire croire que tu n'as vraiment jamais pensé que le lien Lorialet était un poids et que parfois tu aurais aimé ne pas l'avoir ? nargua le nain. Ne dis pas de vaines paroles pour te donner bonne conscience la réponse se lit d'elle-même sur ton visage.

- J'aime Luna se défendit l'ado.

- Et alors ce n'est pas parce que tu veux te retrouver toi-même que tu ne l'aimes plus. Tu as besoin de te retrouver toi-même décréta le nain. Tout à l'heure je m'attendais à une explosion de ta part sur ma réflexion à propos de ta compagne ça ne devait pas être elle qui devait me faire la morale. Ça devait être toi. Vous vous perdez dans ces histoires. Il est temps pour tous les deux de reprendre vos places. Zylra va s'entretenir avec ta compagne. Les pierres ont du couper le lien alors je vais profiter de ça pour te faire redevenir celui que tu étais.

- Vous savez que les sorciers vont vous haïr ricana le No Name qui se sentait étrangement enthousiaste au discours du nain.

- Je ne les aime pas non plus donc j'en ai rien à foutre ! rétorqua le nain. Plonge-toi à nouveau en Ruvez.

- Ça va dépoter je sens pensa l'ado en se concentrant.

- Cherche pas l'énergie mais la sensation je t'ai dit il me semble grogna le nain en lui tapant à nouveau sur la jambe avec son bâton de marche.

- Si vous me retapez une seule fois avec votre satané bâton je vous le fourre dans un endroit qui sera douloureux pour vous menaça froidement l'ado.

- Ah, Harry No Name se réveille ça commence à me plaire d'avoir enfin un gamin avec un vrai caractère et pas une simple marionnette rit le nain avec joie.

- Il est fou ce crétin pensa Harry en recherchant la sensation du Ruvez qu'il avait eu plus tôt. Ça marche en plus ses conneries.


- Alors le vieux on doit s'appuyer sur sa canne pour marcher nargua Harry en regardant le nain.

- Nous allons nous arrêtez ici pour la nuit décréta le vieux nain. Va chercher de l'eau !

- Si tu veux de la flotte tu as qu'à aller la chercher toi-même le vieux. Moi je pète la dalle ! rétorqua l'ado en lâchant son sac et en prenant la direction de la forêt.

- Tu vas nous ramener des fraises comme il y a deux jours railla le nain avec cynisme.

Là-dessus l'ado, ne se retournant même pas, leva seulement la main pour lui faire un doigt d'honneur et il s'engouffra dans la forêt armé d'un couteau que lui avait confié le nain 4jours auparavant quand leur périple avait commencé. Il déambula un moment avant de lancer son couteau d'un geste sec sur sa droite.

- Et un lapin pour le diner ricana l'ado. C'est pratique le Ruvez continuellement activé j'ai l'impression de voir dans toutes les directions.

Il marcha doucement en direction de sa proie et ramassa le lapin. Il récupéra le couteau et l'essuya sur un morceau de son T-Shirt qu'il avait déchiré et qu'il gardait dans sa poche. Depuis 4jours il se sentait revivre alors qu'il était épuisé. Il gardait le Ruvez activé 24heure sur 24 et plus le temps passait plus il avait l'impression que cela devenait une seconde nature. Et bizarrement il retrouvait peu à peu la sensation qu'il avait plus jeune. Avant sa rencontre avec Luna personne n'arrivait jamais à le surprendre il avait l'impression de toujours sentir les gens arriver, et peu à peu il avait perdu cette sensation. Et maintenant qu'il la retrouvait peu à peu il se sentait beaucoup mieux. Il avait discuté avec son compagnon d'aventure qui lui avait dit que d'une certaine manière Cranneg lui avait enseigné le Ruvez plus jeune et qu'il l'utilisait inconsciemment. Mais comme toute chose sans entrainement on perd la main.

- Putain c'est quoi cette odeur pestilentielle renifla Harry avant de lancer son couteau là où son instinct lui disait de le faire. Et merde.

En effet son couteau avait seulement éraflé l'espèce de mastodonte qui le chargeait et il eut juste le temps de se jeter au sol pour l'éviter. Avec dextérité il récupéra son couteau et au moment où l'animal le chargeait à nouveau il envoya à nouveau son couteau. Et le cri que poussa l'animal avant de s'effondrer rassura l'ado sur l'état de santé de son futur diner. Méfiant il s'approcha de la nauséabonde créature et récupéra à nouveau son couteau qui ne le quittait plus.

- Bon Harry encore un effort et après tu pourras te reposer se motiva l'ado en attrapant la queue de l'animal pour commencer à le trainer jusqu'à leur camp d'infortune. Quelle idée à la con de toujours garder ces putains de pierre sur moi ! si j'avais mes pouvoirs cette bestiole serait déjà dépecée et cuite.

- Encore en train de te plaindre ricana le nain qui avait allumé un feu.

- Je vous ai pas trouvé vos fraises le vieux, vous allez pas pouvoir grailler nargua l'ado en se mettant à genoux à coté de la carcasse tout en ressortant son couteau.

- Tu t'occupes de le dépecer ? s'étonna le nain en se levant et en s'approchant de l'ado.

- Vous m'avez montré deux fois comment dépecer des bestioles, si je ne tente pas je saurais jamais le faire grogna Harry en s'attaquant à la découpe. Et qu'est-ce que ça pu les pécaris. On a de la chance il est seul je n'ai pas senti un seul de ses copains dans le coin. Et quand on sait qu'ils sont toujours en bande on a plutôt de la chance sur ce coup.

- Au lieu de parler pour rien dire fait attention. De bas en haut la découpe ordonna le nain faisant grogner l'ado.

Cependant sachant qu'il devait s'y prendre comme un pied il suivit à la lettre les indications du nain qui s'occupait de poser ensuite les morceaux de viande sur une pierre qui reposait au centre de leur feu de camp. Puis quand ils jugèrent avoir pris assez de viande sur le cadavre de l'animal le nain s'approcha de la carcasse et la fit rentrer dans le sol.

- Je me demande comment il arrive autant à manipuler la magie en présence des pierres alors que moi j'arrive juste à rester en Ruvez pensa l'ado.

- Avoue que tu m'admires gamin ricana le nain.

- Le même jour ou vous direz que vous m'admirez également rétorqua Harry en se redressant. Je vais me nettoyer un peu, surtout mes fringues.

- La poisse de ne pas avoir de rechange soupira l'ado en enlevant son T-Shirt qu'il nettoya dans la rivière pour faire partir le sang de la bestiole qu'il venait de découper.

Le premier jour de leur péripétie il n'avait pas osé enlever son t-Shirt de peur du regard du nain sur l'état de son dos. Mais le nain s'était accroupi à coté de lui à coté du point d'eau et avait lui aussi enlever sa tunique pour se rafraichir et Harry avait pu voir que lui aussi avait de nombreuses cicatrices. Ils n'avaient pas échangé le moindre mot mais l'ado avait finalement enlevé son T-Shirt. Il était conscient de redevenir peu à peu celui qu'il était avant mais il était heureux de ne plus avoir ces vieux démons qui le poursuivaient.

- C'est chaud gamin grogna le nain plus haut dans la vallée.

- J'arrive répondit l'ado en essorant son T-Shirt.

- Bon je m'occuperai de mon calbute plus tard pensa Harry en restant torse nu heureux de sentir la chaleur du soleil couchant sur sa peau qui n'avait jamais vu le soleil de sa vie.

- J'ai trouvé quelques pousses de jeunes herbes pour accompagner la viande expliqua le nain qui avait déjà attaqué.

- Et bien les bonnes manières ne sont pas vraiment votre truc, vous auriez pu m'attendre grogna Harry en s'asseyant en face du nain qui s'était aussi mis à l'aise sans sa tunique.

- Je ne vois pas pourquoi je m'emmerderai à avoir de bonnes manières avec un petit garçon comme toi ricana le nain.

- Réponse typique d'un vieux con qui ne doit même plus savoir ce que sont les bonnes manières rétorqua Harry en arrachant un sourire au nain alors qu'il se mettait à manger. Et je vais me mettre à votre niveau en parlant la bouche pleine ! vous savez quand nous arrivons ?

- Es-tu à ce point déterminé à te débarrasser de moi ? se moqua la créature magique.

- Quand vous ronflez comme un cochon la nuit j'aurai facilement pu me débarrasser de vous mais j'ai des choses à faire ! nargua l'ado.

- La prélude a ton entrainement va bientôt prendre fin mais je ne t'en dirai pas plus avoua le nain. J'ai hâte de voir la différence que tu vas ressentir quand tu n'auras plus les pierres dans ta poche.

- Si je les laisse à la caverne des nains cela ne sera pas préjudiciable pour leur protection ?

- N'ais craintes les nains travaillent les pierres depuis des millénaires, et même si ces pierres sont rares elles ne sont pas uniques, nous savons gérer leurs différentes particularités rassura le nain. Connais-tu l'histoire des pierres que nous façonnons ?

- J'avais épongé papy Neg il me semble mais …

- Cranneg était roi et un nain de la terre, c'était loin d'être un expert en façonnage de pierre ricana le nain avant de reprendre avec une douceur qui lui était très étrange. Gloïn m'a raconté ce que tu lui avais confié sur le dernier jour de ma nièce. Tu n'as jamais épongé Ulla n'est-ce pas ? Elle, c'était une pure naine issue des carrières naines.

- Je n'ai jamais connu Mamie Ulla, je ne la connais qu'à travers le sourire qu'elle m'a fait quand elle s'est sacrifiée pour moi murmura Harry en regardant son morceau de viande qu'il lança dans le feu, l'appétit coupé.

- Donc je vais faire ton éducation sur les pierres intervint le nain pour casser le silence pesant qui s'était installé. Les minéraux sont divisés en quatre grande parties : il y a les cristaux naturels, les pierres brutes, les pierres polies ou taillées, et enfin les pierres roulées. Sache que chaque pierre possède une entité en elle, elles sont vivantes comme toi et moi à la différence qu'elles n'ont aucun système nerveux. Elles ne ressentent pas la douleur et pour elle le mal n'existe pas. On peut leur insuffler notre énergie pour renforcer des parties de nos être et on peut leur insuffler de la « mauvaises » énergie dirait les sorciers. C'est pour ça que les artefacts nains sont réputés comme diabolique car pour les sorciers nous faisons des amplificateurs de magie noire.

- Je ne crois pas en la couleur de la magie ! Je ne crois pas non plus dans la notion du bien et du mal décréta Harry. Pour moi la seule chose qui compte se sont les actes et les faits.

- C'est déjà une mentalité qui me plait ce genre de chose ça nous fera gagner un temps précieux approuva le nain. Je vais t'apprendre à te créer un anneau de pouvoir n'en déplaise à ces vieux ronflants. Je suis le représentant des maitres de la pierre et si je te juge digne de maitriser notre art ils n'auront d'autre choix que de se ranger de notre coté.

- Un anneau de pouvoir ? s'étonna l'ado.

- La procédure voudrait que je commence par un artefact qui jouerait sur la base de ton âme, à savoir la présence de ton corps, la gestion de ton espace de vie et tout ce genre de choses. Se sont les premiers anneaux que confectionne les nains dans leur vie car ils leur permettent de trouver un équilibre et une base saine pour le reste de leur vie. Ce sont aussi les pierres les plus manipulables normalement. J'ai encore celui que j'avais confectionné il y a plusieurs centaines d'années expliqua le nain en enlevant un de ses nombreux anneaux qu'il lui tendit.

- Je sens l'énergie qui se dégage de cet anneau, on dirait vous souffla Harry avant de ricaner en lui rendant. Aussi désagréable que vous !

- Je prendrais ça pour un compliment rétorqua le nain.

- Ça n'en était pas un pourtant ricana l'ado. Alors on va faire quoi ?

- Un anneau qui te rendrait poli ironisa le nain avant de rire doucement de leurs joutes verbales. Tu as la chance d'avoir des pierres d'exception, nous allons donc te créer un anneau exceptionnel. Il sera ardu à confectionner mais une fois que tu l'auras à ton doigt tu comprendras.

- Je serai sensé comprendre quoi ?

- Chaque anneau est unique, donc je ne peux pas t'en dire plus. Il deviendra une extension de ta personne, de ta magie. Et surtout il te procurera une défense contre les créatures magiques expliqua le nain.

- Je ne compte pas me battre contre les créatures magiques, vous avez rien capté à l'histoire lâcha Harry.

- J'ai capté bien plus de chose que toi rétorqua sérieusement le nain montrant ainsi à l'ado que cette fois-ci il était sérieux. Comme les humains certaines créatures ne vivent que pour se battre et tu deviens de plus en plus un obstacle pour eux. Votre petit groupe et certaines créatures que tu ne connais pas te soutiennent mais tu es loin de faire l'unanimité chez les non-humains. Le médaillon que tu portes n'est pas une protection gobeline contrairement à ce que tu t'amuses à raconter aux sorciers c'est un médaillon que tu t'amuse à faire passer pour une amulette pour pouvoir manipuler tout le monde. Mais les créatures magiques ne se laisseront pas berner aussi facilement. Tu as besoin d'une protection solide et l'anneau que tu vas fabriquer va t'apporter cette protection nécessaire. Ils commencent déjà à bouger dans l'ombre toi aussi tu dois te préparer. Regarde pas seulement devant toi mais regarde autour de toi.

- Au début de mon entrée dans le monde de la magie je me méfiais de tout le monde, vous voulez que je retrouve cet aspect là de ma personnalité n'est-ce pas ? comprit Harry en soupirant. Vous voulez que j'arrête de faire confiance aux créatures magiques.

- Certaines sont dignes de confiance comme celles que tu as rencontré jusque là mais certaines vont tenter de plus vils approches. Vous allez mener une guerre Harry, la confiance est nécessaire dans ce genre de cas mais une confiance digne de ce nom est dure à obtenir. Tu es jeune tu ne connais rien à la guerre qu'elle soit physique ou psychologique, il ne faut pas que tu sois le pion dans l'histoire il faut que tu sois maitre de ton destin afin d'être intègre et entier envers tes convictions, quelles plaisent ou non aux autres. Sache que certains peuples sont encore loin de te faire confiance car ils ne te voient pas tel que tu es. Certains peuples pensent que tu n'es que le sous-fifre des gobelins qui veulent tenter encore une de leur révolution.

- Vous aussi vous ne me faites pas confiance n'est ce pas ? réalisa Harry après quelques secondes de silence en dévisageant le nain devant lui.

- Ulla a donné sa vie pour toi alors mon cœur me crie de te faire confiance, mais mon esprit est bien moins sentimental, donc non tu n'as pas encore ma confiance. Tu n'as pas fait tes preuves. Mais la période dans laquelle nous nous précipitons ne permet pas ce genre de chose. Seuls les faits et les actes comptent Harry tu l'as dit toi-même tout à l'heure, le reste n'est absolument rien. Impose-toi dans le monde des créatures magiques comme tu as su le faire dans le monde de la magie, montre-leur que tu n'es pas un pantin entre les mains d'un ensorceleur expliqua le nain montrant ainsi à l'ado qu'il devait changer sa façon de faire. Dors maintenant demain nous avons à nouveau une grosse journée devant nous, et il est temps que tu cesses d'être un boulet.

- Bonne nuit le vieux murmura Harry alors que le nain lui avait tourné le dos en s'allongeant.

- Plus je discute avec lui plus j'ai l'impression d'avoir fait encore une fois les choses n'importe comment pensa Harry en jouant du bout des doigts avec une de ses pierres. C'est vrai que je suis toujours accompagné par les Gobelins et que ça peut paraitre comme le vieux a dit. Mais ils m'ont tellement aidé que je ne peux pas les reléguer au second plan maintenant. En janvier j'ai dit que je voulais faire mes preuves mais pour le moment je n'ai rien vraiment fait. Il va vraiment falloir que je trouve quelque chose. C'est franchement galère, c'est toujours plus facile de penser savoir comment les choses se passent que de voir comment elles se passent réellement. Quand j'ai mis les pieds à Poudlard j'étais confiant car je savais que j'avais l'ascendant sur eux mais là je suis de l'autre coté de la barrière il va falloir que ça change.

- Garde ton ruvez activé sale gosse grogna le nain en le faisant sortir de ses pensées.

- Vous savez que je ne pourrais pas redevenir celui que j'étais il y a 4ans quand je suis apparu à Poudlard, les choses sont diamétralement différentes soupira Harry en s'allongeant au coin du feu mais en regardant le ciel étoilé.

- Tu ne peux pas redevenir la réplique exacte car tu as grandi et même si tu restes un idiot tu as muri mais tu peux retrouver ton âme et celui que tu étais lâcha le nain en se tournant aussi sur le dos. Tu retrouves peu à peu les sensations et les reflexes que tu avais avant. Cranneg et les autres personnes qui étaient avec vous, avaient fait du bon travail avec toi.

- Luna est la première à avoir réussi à me faire sursauter, vous pensez que j'avais déjà perdu mes reflexes à ce moment là ? souffla l'ado en regardant la lune.

- Je ne peux pas tout te dire ma sœur m'a mis en garde contre certaine chose que tu ne savais pas sur les particularités de ta compagne et surtout sur la nature du lien grimaça le nain.

- Je suis con mais il y a des limites ricana Harry. Je sais que pour se lier il faut qu'on soit âme-sœur d'amour si c'est ça que vous devez me cacher.

- Alors pourquoi ne cessent-t-ils tous de dire que tu comprends rien ? s'étonna la créature magique.

- Disons que je ne suis pas très expansif et un peu long à la détente dans ce domaine avoua le No Name en se redressant pour se mettre en position assise avant de lâcher un petit rire blasé. Je ne sais pas si vous êtes marié et comment vous avez su que vous aimiez votre femme mais disons que je n'ai pas compris très vite. C'est une des raisons pour lesquelles je ne veux pas redevenir comme avant. D'un coté je regrette cette époque où j'étais sûr de moi et où j'en avais rien à faire des autres. Mais en même temps Luna m'a apporté tellement de choses que je ne veux pas perdre tout ça. J'ai toujours eu peur avant de ressentir des choses et quand j'ai compris que je m'étais trop rapproché de Luna j'ai fui. J'ai agi comme un idiot. A l'époque le lien n'était pas crée mais je pense que Luna ne veut pas que je prenne peur et que je me braque à nouveau. Quand elle m'a expliqué pour le lien elle a bien appuyé que le lien ne m'empêcherai pas de trouver la femme de ma vie, elle ne veut pas que je me sente prisonnier du lien.

- Tu sais que sans sensation et sentiments tu ne seras bon à rien dans une bataille. Un soldat sans sentiment sera peut-être fort au début puis il mourra dans l'indifférence totale lâcha le nain.

- Dis comme ça ce n'est pas très glorieux admit Harry avec une grimace face au franc parler de son compagnon de route.

- De toute manière au vue de ce que je sais de toi tu es beaucoup plus émotif que tu ne veux te l'avouer à toi-même se moqua Andvari avant de reprendre avec un sourire satisfait. Mais les propos de Zylra à propos de ton état après l'attaque de ton établissement sorcier me rassurent.

- Pourtant c'était pas glorieux soupira l'ado.

- Si tu n'es jamais tombé tu n'apprendras jamais à te relever ! Et le jour où tu tomberas tu ne seras plus bon à rien ! le plus dur dans votre plan Harry ce ne sera pas d'avancer car tu en as les capacités mais se sera de rester les pieds sur terre et ça, se sera beaucoup plus dure que n'importe quelle guerre. Donc c'est pour ça que je le répète pour ton idiot de cerveau humain long à la détente, ta compagne et toi devez retrouver les places qui sont les vôtres. Et si vous ne savez pas quelles sont ces places vous devez les trouver. Vous n'êtes que des enfants !

- Vous pensez qu'on aurait jamais dû s'embarquer là dedans n'est-ce pas ? ricana pauvrement Harry.

- Je ne pense pas que la place d'enfants soit sur un champ de bataille surtout en première ligne acquiesça le nain. Mais connaissant ton passé je peux le comprendre même si je ne cautionne pas. Il faut que tu te renforces, les coups que tu vas te prendre maintenant seront beaucoup plus brutaux que ceux dont tu as déjà eu le droit.

- Ouep ! Ça va saigner lâcha l'ado en se levant. Vous devriez dormir le vieux, je vais laver mes fringues parce que je ne peux pas utiliser de magie moi !

- Idiot souffla le nain en se tournant à nouveau sur le coté.

- Comment ça idiot. Il m'appelle toujours idiot mais il s'est pas vu le vieux con grommela l'ado en retournant du coté du petit cours d'eau.

Rapidement l'ado se déshabilla et nettoya ses vêtements qu'il étendit sur une pierre encore chaude du soleil qui l'avait chauffé toute la journée. Puis avec délectation il s'assit dans l'eau même s'il n'y avait que 20cm et il eut l'impression de retrouver une nouvelle vitalité. Il regarda sa médaille gobeline où le nain avait provisoirement rajouté une des pierres afin qu'il soit vraiment toujours sans ses pouvoirs et malgré lui il ne pu s'empêcher de soupirer. Plus jeune il aurait donné n'importe quoi pour ne plus avoir le fardeau de ses pouvoirs et maintenant qu'il en était dépourvu il se sentait seul. Et c'est ainsi qu'il passa 10 minutes à grommeler contre le vieux nain qui lui parlait toujours par énigme.

- Comme mamie Zylra ! C'est vraiment une particularité de cette famille… mais en même temps… réalisa Harry en s'arrêtant dans son frottage. Le vieux il arrête pas de dire de redevenir celui que j'étais avant et mamie Zylra dit toujours que les propres limites que l'on possède sont celles que nous nous imposons. Avant quand on me disait que quelque chose n'était pas possible je grognais et je faisais tout pour prouver que la personne avait tort. Putain de vieux tordu ce n'était pas la facette de mon caractère que je pensais qu'il fallait que je retrouve. On s'en fou que je grogne ! Ce sont les légendes qui disent que les pierres annihilent les pouvoirs mais si parviens à me mettre en ruvez de plus en plus facilement je peux aussi faire de la magie. Il faut juste que je trouve comment contourner l'anti-pouvoir de ces saloperies. Heureusement que j'ai pas le lien je vais pouvoir bosser une bonne partie de la nuit.

Finissant de se laver plus énergiquement que quelques minutes plus tôt tout en commençant à chercher comment il allait s'y prendre, le jeune homme ne vit pas plus haut sur la colline le nain sourire avec satisfaction en le regardant avant qu'il fasse demi-tour pour rejoindre son lit d'infortune.


- Allez le vieux attrapez ma main nargua Harry en tendant la main au nain derrière lui pour escalader un rocher.

- Je peux me…

- Vous êtes chiant, je sais que vous pouvez vous démerdez tout seul mais je suis pressé de retrouver d'autre personnes plus aimables que vous alors attrapez ma main grogna l'ado.

- Saleté de gosse humain marmonna le nain en attrapant quand même sa main pour s'aider à se hisser sur un rocher. Vivement que je me débarrasse de toi, j'en ai assez de t'avoir dans mes pattes !

- Harryyyyy hurla une voix non loin d'eux.

- C'est Luna sourit l'ado plus heureux que jamais d'entendre la voix de la jeune Lorialet.

- Tu aurais pu faire un effort pour te rendre un peu plus présentable nargua le nain soulagé également d'être arrivé à bon port.

- Par Ori mais dans quel état vous êtes tous les deux murmura Zylra en mettant sa main devant sa bouche tout comme les autres personnes de leur petit groupe.

- Comme deux personnes qui viennent de traverser le pays à pied rétorqua Andvari avant de se tourner vers Harry et d'attraper son médaillon. Je crois qu'il est temps de te rendre ta liberté magique même si nous devons encore mettre ces pierres en lieu sur.

Cependant Harry ne l'écouta pas et il se rua sur Luna pour l'embrasser avec passion, se moquant d'être couvert de sueur, de poussières et d'autres substances difficilement identifiables. Il entendit vaguement son vieux compagnon lâcher des sarcasmes et il leva juste la main pour lui faire un doigt d'honneur tout en continuant d'embrasser la jeune fille.

- Et vous Zylra qui craignait l'état dans lequel il serait en arrivant je pense que vous vous êtes inquiétez pour rien souligna Xilena qui se trouvait avec eux.

- Tu es dans un sale état murmura Luna avec un petit sourire quand il daigna délaisser ses lèvres.

- Je crois que ces fringues vont passer directement par à la case poubelle sourit doucement l'ado.

- Tu as aussi besoin d'une bonne douche nargua la jeune fille qui pourtant ne se défit pas de son étreinte.

- Venez vous reposez au palais déclara Lorin.

- Non, nous devons d'abord nous occuper de ces pierres avant de faire quoi que ce soit ! Et surtout avant que vous vous retrouviez à nouveau sans pouvoir se moqua le vieux nain en regardant Harry qui daigna se décoller de Luna.

- Je reviens murmura Harry en déposant un baiser sur les lèvres à la jeune fille.

- Suis-moi gamin souffla le nain en s'engouffrant dans un couloir sombre dont l'entrée venait d'apparaitre dans la montagne.

Harry vit le sourire amusé du nain et se concentrant il parvint à allumer sa main afin de pouvoir le suivre. Et malgré lui il ne pu s'empêcher de sourire également en entendant le murmure choqué de maitre Gloïn de le voir faire de la magie alors qu'il portait toujours les pierres sur lui. Ils arrivèrent rapidement devant un grand mur et alors que l'ado s'attendait à ce que son mentor fasse à nouveau apparaitre une ouverture il s'arrêta et lui montra un des nombreux petits trous présents dans le mur.

- Poses tes pierres dans un de ces renfoncements et verse une lignée de sang sur le bord du trou ordonna le nain.

Le No Name attrapa dans sa besace la boite où se trouvaient de nombreuses pierres et il regarda le mur parsemé ci et là de trou. Il ne savait pas lequel il devait choisir mais en voyant la mine du nain il comprit que ce choix n'incombait qu'à lui. Alors renforçant son Ruvez autour de lui jusqu'à atteindre le stade du Ruvalk, la réponse se dessina d'elle-même quand il vit un des trous tout en bas à gauche briller de milles feux alors que les autres semblaient se fondre à nouveau dans le mur. En silence il alla s'accroupir à coté de l'emplacement et il déposa ses précieuses pierres avant de s'entailler le bout du doigt avec la lame et de le passer sur la bordure. Et quand il eut fini le cercle de sang l'emplacement se referma de lui-même et il sursauta quand il sentit un afflux de pouvoir surgir de son être.

- C'est quoi ce bordel souffla Harry qui avait l'impression de voir son énergie comme une seconde peau de 10cm d'épaisseur au dessus de lui.

- Ce que tu vois c'est ce que tu dois être en permanence décréta le nain. Les pierres sont en sécurité, il est temps pour toi de reprendre ta place et de faire ce que tu t'es engagé à faire. Avec ton état nous ne pouvons commencer notre ouvrage, il faut que tu gardes ton Ruvez actif et que tu prennes l'habitude de le forcer en ruvalk au moins trois heures par jour. Tant que tu ne seras pas apte à faire ceci il est hors de question que je te montre comment créer un anneau de pouvoir.

- De toute manière je vais avoir des choses à faire pendant Aout, nous nous retrouverons donc en Septembre décréta l'ado.

- Pour atteindre ce stade il te faudra 6 mois plutôt nargua Andvari alors qu'ils prenaient la direction de la sortie.

- Donc va pour dans un mois vieux grincheux rétorqua le No Name en revenant auprès du petit groupe qui le regardait tous avec des yeux grands ouverts sauf Luna qui semblait perdue et Xilena qui, elle, semblait soucieuse.

- Pourquoi tu es dans un cercle ? s'étonna l'ado en voyant sa compagne.

- Vous faites vraiment tout pour ne pas vous facilitez la tache soupira la Lorialet.

- Le gamin n'a pas le choix s'il veut survivre dans ce monde rétorqua Andvari avant de pointer Luna du doigt. Elle est sa liée, elle est sa compagne, elle a créé le lien elle doit assumer ses choix et ses actes.

- Oncle Andvi c'est une enfan…

- Cessez tous de dire ces stupidités grogna la nain en regardant Gloïn. Dès le moment où tous autant que vous êtes vous avez mis ces gamins en première ligne ils ont été les nouvelles cibles à abattre. Les elfes noirs, les Orcs, ou tous ceux qu'ils dérangent ne vont pas s'arrêter à leur taille et leur âge pour les massacrer si l'envie les en prends. Il est temps de cesser de les couver. Ils sont des enfants qui ont décidé de rentrer eux même dans cette guerre à venir, il est temps de leur donner les outils pour qu'ils parviennent à s'en sortir sans être des boulets à nos chevilles.

- Andvi s'insurgea Zylra avec colère.

- Laisser mamie Zylra, il a raison, il est temps que nous fassions aussi nos preuves admit Harry.

- Dans ce cas là je crois que de mon coté je n'ai plus vraiment le choix non plus soupira Xilena avant de regarder Luna. Quand nous avons commencé à nous entrainer je t'ai dit qu'il ne fallait rien faire pour renforcer le lien. C'était de toute évidence un mauvais conseil, je ne pensais pas que ton lié développerait son énergie aussi rapidement. Tu dois tout faire pour renforcer le lien, cela te permettra de gagner en énergie et donc en puissance. C'est un chemin plus court à parcourir mais bien plus périlleux que celui auquel je t'avais préparé.

- Je peux arrêter le cercle alors ? murmura Luna.

- Attends Luna arrêta Harry en levant la main pour stopper sa petite amie tout en stoppant son Ruvez. Qu'est-ce qui va lui arriver quand elle va sortir de ce cercle ?

- Elle prendra pleinement conscience de ce que veut dire être ta compagne rétorqua Andvari avant de reprendre avec un regard lourd de sens. Comme avant Harry ! Ne l'oublie pas ! Réactive le Ruvez !

- A l'époque ce n'était pas à moi de me mettre au niveau des autres mais aux autres de se hisser à mon niveau s'ils voulaient que je leur accorde le moindre intérêt réalisa Harry en se replaçant en mode ruvez tout en lançant un regard d'excuse à la blonde. Montre lui a ce vieux con que tu es capable de renouer le lien.

Luna le regarda et sans lâcher ses yeux elle fit tomber le cercle au moment où Harry sentit le lien refaire surface. Il sentit sa panique quand elle fut submergée par son énergie mais il ne bougea pas et lui envoya du calme pour quelle prenne le temps de s'adapter à ce qui lui arrivait de plein fouet et qui semblait la faire souffrir. Il la sentit peu à peu se décrisper et réussir à gérer cet afflux cependant sans même que les autres ne le voit bouger il se retrouva derrière elle pour la réceptionner alors qu'elle perdait connaissance.

- Je pensais qu'elle crierait de douleur souligna Andvari comme s'il parlait de la pluie et du beau temps.

- Je vous avais dit qu'avec ou sans le lien, elle vous surprendrait nargua Harry en faisant basculer Luna pour la prendre dans ses bras comme une jeune mariée.

- Je dois retourner auprès des miens, ma mission est pour le moment en suspend pour les six prochains mois déclara le vieux nain.

- Mais Andvi… bredouilla Zylra.

- 1 mois le vieux et vous fermerez votre clairon quand je vous narguerai rétorqua Harry.

- En attendant débrouille toi, et seul ! ordonna Andvari en faisant un regard de mise en garde aux trois autres nains.

- De toute manière j'ai beaucoup de chose en retard à faire dans le monde de la magie, je m'entrainerai donc de mon coté affirma Harry sans se démonter.

- Dans ce cas là de mon coté je vais voir avec nos amis nains pour que Luna puisse avoir un entrainement de renforcement pendant ce mois et demi qu'il nous reste avant sa rentrée. Si ce que je redoute vient à ce produire, et se produira vu vos sourires à tous les deux, il faut que Luna soit apte à l'affronter expliqua Xilena soutenu par un hochement de tête de Zylra.

- Oncle Andvari tu es épuisé, viens te reposer un moment au palais avant de partir comme ça. Nous vous avons fait préparer de quoi prendre un solide repas et aussi des appartements pour vous rafraichir et vous reposer déclara Laurin. Xilena aussi tu es la bienvenue si tu le souhaites.

- Cela ne posera pas de problème vis-à-vis de votre conseil ? souffla Harry en suivant quand même le groupe à travers la caverne principale où les gens ne le regardaient même plus tellement ils étaient habitués à le voir déambuler dans le coin.

- Non, je suis le roi ils se plieront à mes ordres décréta Laurin.

- Tu as enfin abandonné tes préceptes de petits nains candides, c'est bien approuva Andvari.

- En fait vous aimez que les gens se montrent le plus antipathique possible pour foutre la merdre partout où ils passent soupira l'adolescent en faisant éclater de rire le vieux nain et sourire mamie Zylra.

- Harry je te laisse aller te rafraichir et allonger Luna dans un lit un peu plus confortable et tu viendras nous rejoindre. Je pense que tu arriveras à nous trouver sourit Gloïn.

- Gamin oublie pas….

- Oui oui vieux schnock ruvez activé je sais grommela Harry en rentrant dans l'appartement. Putain fais chier.

- Qu'est-ce qui se passe ? murmura Luna en ouvrant les yeux difficilement.

- Rien je me suis pris une poutre grogna l'ado en allant la déposer sur un lit avant de s'asseoir sur le bord. Comment tu te sens ?

- Faible et forte à la fois c'est étrange avoua faiblement la jeune fille qui se redressa avec difficulté. Qu'est ce qui t'es arrivé pendant ces 10 jours ?

- Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer soupira le No Name en se passant une main dans ses cheveux crasseux. Si on regarde juste comme ça, je pourrais dire que j'ai juste traversé la moitié du Royaume-Uni à pieds mais j'ai l'impression d'avoir plus appris sur moi-même pendant ces dix jours que depuis toujours. Je ne veux pas te blesser en disant ça mais ça m'a fait du bien d'avoir le lien coupé pendant 10 jours j'ai vraiment eu l'impression de me retrouver avec moi-même.

- Ça a été pareil de mon coté souffla Luna. J'ai même honte, parce qu'au bout de deux jours j'ai demandé à Xilena si on ne pouvait pas annuler le lien. Je n'aurai jamais dû le créer alors que nous étions aussi jeunes. On subit des maturations magiques par pallier c'est un fait établie pour toutes créatures possédant assez d'énergie en elles, mais tes maturations à toi sont toujours gigantesques. J'ai l'impression de ne rien faire comparé à toi.

- Mes entrainements ne se feront qu'à la maison maintenant, je te montrerai ce que j'ai fait pendant 10 jours sourit l'ado en posant son front contre le sien. Je suis heureux que tu ais crée le lien même si on n'y comprend rien et que pour le moment ça nous pose pas mal de soucis. Mais ce lien nous a permis d'avoir tellement de beaux moments que je ne regretterai et ne t'en voudrai jamais de l'avoir créé. Mais maintenant il faut que l'on fasse attention à ne plus tout mélanger, il faut que Luna Lovegood reste Luna Lovegood et que Harry No Name reste Harry No Name.

- Harry murmura Luna.

- Oui sourit le No Name.

- Tu pues vraiment pouffa la sorcière.

- Hey s'offusqua l'ado. C'est comme ça que tu m'accueilles après 10 jours de séparation où j'en ai chié au possible ? Si c'est comme ça je vais m'enfermer tout seul dans la salle de bain.

Et faisant mine d'être vexé il rejoignit la salle de bain tout en faisant toujours attention de garder son Ruvez activé. Il se déshabilla, heureux de se débarrasser de ses vêtements en lambeaux et crasseux et il rentra dans un immense bac en pierre qui faisait office de baignoire et il défit une des pierres un peu plus hautes afin que de l'eau fraiche se déverse dans la baignoire et sur lui. La première fois qu'il avait eu à faire à une « douche » naine il avait crisé en sentant combien l'eau était froide mais pour s'être lavé dans des petits ruisseaux montagneux pendant 10jours l'eau froide ne lui faisait plus rien.

- Maintenant que je suis à nouveau entouré de plusieurs personnes j'ai vraiment l'impression de me retrouver dans le passé mais en plus puissant. J'ai l'impression que je détecte toutes les choses en mouvements dans les 100mètres environnant réalisa Harry avant de sourire et de crier.

- Je peux savoir pourquoi tu hésites à la porte.

- Comment bafouilla Luna étonnée en rentrant dans la pièce.

- Je te connais perverse voyeuse sourit l'ado avant de lui tendre une espèce d'éponge. Tu peux me laver le dos, je crois que je dois avoir 10 cm de crasse sur tout le corps.

- Ton dos est bronzé murmura la jeune fille en s'asseyant sur le rebord de la baignoire.

- Je crevais de chaud et au début je ne voulais pas le montrer mais le vieux aussi a plein de cicatrices pas jolies à voir mais ça ne l'a pas empêché de virer son haut alors j'ai fait pareil. J'ai l'impression que le soleil lui a fait du bien expliqua le No Name.

- Tu sais Igor est persuadé que tu es en train de faire une potion qui va encore révolutionner le monde de la magie, je le vois tous les jours à l'antre et il veut savoir sur quoi tu travailles gloussa la sorcière.

- Tu as réussi à tout gérer les dossiers que je t'avais laissé ? grimaça Harry en se frottant lui-même les bras.

- Oui tout est lancé que ce soit pour l'hôpital ou le centre annexe. Et j'ai même répondu à la moitié des folles furieuses qui t'ont écrites des lettres d'amour, ça me détend beaucoup après mon entrainement le soir rit Luna.

- Le soir ? s'étonna l'ado.

- Oui je me suis occupée de la gérance de l'Antre toute seule en journée, je voulais que les gens continuent de voir qu'on gérait malgré notre jeune âge et malgré ce qu'on a traversé en juin avoua Luna. Et je n'aimais pas rester les soirées seules, je suis allée chez papa mais ce n'est pas pareil.

- Toi aussi tu m'as manqué souffla l'ado en lui envoyant combien il l'aimait par le lien avant de la voir grimacer. Désolée j'y vais un peu fort.

- Non il faut que je m'habitue à ça c'est tout rassura Luna en déposant une noisette de shampoing sur la tête à Harry. Je t'avais apporté des vêtements mais tu vas devoir les métamorphoser, tu ne va plus renter dedans. J'ai l'impression que tu as pris 5cm en 10 jours et 10kg de muscles.

- Je me sens bien, et j'aime bien mes cheveux qui ont un peu poussé, je vais peut-être les garder comme ça rit l'ado.

- C'est vrai que ça accentue ton coté rebelle, rince-toi la tête il faudra au moins trois lavages pour te retrouver avec la tête propre ordonna Luna.

Gloussant face à l'air maternel de sa copine il s'exécuta avant qu'elle ne reprenne son nettoyage. Et ce ne fut que 20 bonnes minutes plus tard qu'il se retrouva dans la chambre avec juste une serviette nouée autour de la taille et les cheveux qui lui arrivaient au milieu du cou complètement dégoulinant.

- Bon ça craint j'ai plus une fringue à me mettre sur le dos dans mes placards, je vais devoir en racheter soupira Harry en agrandissant ses vêtements d'un geste de la main pour pouvoir se changer.

- Surtout que c'est bientôt l'ouverture de la coupe du monde signala Luna.

- Tu as pas fini de me regarder comme ça j'ai l'impression que tu es un loup affamé qui va me sauter dessus pour me bouffer nargua l'ado en passant son T-Shirt.

- C'est même pas vrai mentit la sorcière qui ne perdait pas une miette du spectacle qui se déroulait sous ses yeux.

- Menteuse sourit Harry en déposant un baiser sur ses lèvres avant de murmurer sans se décoller d'elle. Tu as de la chance qu'on soit attendu et que le vieux Schnock soit devant la porte pour foutre sa merde d'un moment à l'autre sinon c'est moi qui aurait été le loup et toi la pauvre proie. Je m'occuperai de toi ce soir à la maison.

- Comment tu sais qu'il est là s'étonna la jeune fille.

- Luna quand je te disais que tu as été la première à me faire sursauter dans ma vie ce n'était pas n'importe quoi, je suis en train de faire en sorte de redevenir celui que j'étais avant c'est tout. Sauf qu'à la différence que maintenant je t'ai et je ne te lâcherai jamais souffla Harry en lui prenant la main avant d'ouvrir la porte et de faire un sourire ironique. Alors le vieux je vous manquais trop.

- J'aurais pensé que tu aurais utilisé tes pouvoirs pour faire reprendre à tes cheveux une coupe plus courte s'étonna le nain en voyant l'espèce de catogan d'où s'échappait de nombreuses mèches rebelles.

- Et je vous l'ai dit arrêter de penser vous allez finir par nous claquer entre les pattes nargua l'ado.

- En même temps il faut bien qu'un de nous deux réfléchissent pour compenser la connerie de l'autre rétorqua le nain.

- Ça a été comme ça pendant 10 jours ? balbutia Luna hésitante.

- Non, on est un peu fatigué là je t'avouerai gloussa Harry faisant éclater de rire le vieux nain.

- Miss Lovegood, prenez de l'avance je vous prie, c'est la deuxième porte à droite signala le nain.

- Je te rejoins vite souffla Harry.

- Essayez de ne pas accentuer sa connerie maitre Andvari je vous prie sourit la jeune fille avant de s'en aller en sautillant gaiement sans voir l'air outré de l'ado.

- Harry as-tu la dague que je t'ai donnée ? demanda presque immédiatement le nain.

- Oui bien sur je comptais vous la rendre approuva le No Name en sortant l'arme de son sac et en lui tendant. Merci de me l'avoir prêté elle…

- Tais-toi, je te l'ai pas confié, je te l'ai donné pour que tu puisses te protéger quand tu ne peux pas faire appelle à la magie de façon extraordinaire. Cette arme est une arme naine donc magique. La coutume voudrait que tu la lies à ton anneau de symbiose que tu crée jeune pour avoir une protection permanente mais tu n'as pas ce genre d'anneau expliqua le nain avant de prendre l'arme en main et de l'enlever de son fourreau.

- Mais qu'est-ce… aiïe le vieux tu fous quoi grogna Harry en massant son oreille avant de se figer. Putain c'est quoi ce machin.

- Une boucle d'oreille déclara le nain alors que l'ado se regardait dans une glace pour voir en effet un poignard miniaturisé à son oreille.

- Très utile maintenant une boucle d'oreille pour se défendre, très intelligent le vieux ! ironisa Harry.

- Quand tu es en situation délicate passe ta main dessus et pense à ton poignard et il se matérialisera dans ta main, ton sang est le seul qu'il reconnaitra à présent. Cette arme a encore de nombreux secrets mais se sera à toi de découvrir lesquels expliqua le nain alors que l'ado essayait et matérialisait en effet l'arme. Pour la remettre en place il faut que tu l'englobes de ton énergie et… je vois que tu comprends.

- Je suis pas stupide grommela l'ado.

- Peut être pas mais allons manger car tu es un piètre chasseur et je meurs de faim nargua le nain.

- Moi au moins je me bougeais le cul pour manger rétorqua le No Name en le suivant.

- Je sens que le retour à la « réalité » va être dur demain pensa Harry en rentrant dans la salle à manger où les autres les attendait.