Coucou tout le monde,
Merci encore pour tous vos commentaires suite aux derniers chapitres.
N'hésitez pas à nous rejoindre sur Discord nous sommes maintenant un certain nombre et il y a beaucoup de théorie sur certains points de la fic, c'est assez marrant d'ailleurs.
Bonne lecture à tous.
A++
Mili
97 : Où la famille passe avant tout
- Bon je crois que j'ai fini de tout lire, c'est épuisant toute cette paperasse soupira Harry en se laissant aller sur le dossier de fauteuil.
- Tu ne refais ça que depuis deux heures alors arrête de te plaindre se moqua Luna qui était assise devant la table basse pour avancer ses cours. En plus tu as juste à lire et à hocher la tête j'ai eu le travail le plus compliqué.
- Je dois te rappeler dans quel état je suis revenu nargua l'ado en se levant pour venir s'asseoir à coté d'elle.
- Absolument crade et aussi antipathique qu'avant nargua la jeune fille avant de lui lancer un regard brulant. Mais beaucoup beaucoup plus sexy aussi.
- Je sais tu n'as pas arrêté de dire que mes cheveux faisaient bien mieux comme ça sourit l'ado en approchant ses lèvres de la jeune fille.
- J'aime passer mes mains dans tes cheveux murmura Luna en s'exécutant avant de lui lancer un regard étonné quand il soupira. Qu'est-ce qui se passe ?
- Du monde dans le couloir grommela l'ado en se relevant alors que la sorcière faisait disparaitre ses cours sorciers pour prendre les parchemins des groupies hystériques.
Il alla se remettre à son bureau et ne put s'empêcher de laisser fleurir son sourire cynique en sentant qu'il s'agissait d'Igor accompagné de sa sœur et de sa nièce avec quelques autres personnes qu'il ne connaissait pas. Il attendit que les coups furent frappés à la porte et intima les visiteurs à rentrer quand Luna lui fit signe qu'elle était prête.
- Harry mais qu'est-ce que tu fais là? bafouilla Igor surpris en voyant l'ado avant de voir Luna assise plus loin.
- Je travaille à mon bureau, vous savez un bureau comme vous vous avez en Norvège mais que vous passez votre temps à fuir pour ne pas en foutre une ! ironisa Harry en faisant semblant de refermer un dossier.
- Venant de quelqu'un que nous n'avons pas vu depuis quasiment un mois je pense que tu es mal placé pour parler jeune homme grogna Igor.
- A part lire dans la pièce des livres rares qu'avez-vous faits d'autres ? nargua l'ado en se levant avant de se faire un baisemain à Irina. Je suis heureux de vous accueillir dans mon petit établissement.
- Petit établissement ? rit doucement Katrina.
- Bonjour Katrina, alors tu as trouvé de quoi faire de nouveaux plats ?
- Je suis venu chercher des cobayes aussi, maman et papa n'en peuvent plus de manger des gâteaux et des plats se moqua la jeune fille en sortant un sac de son sac à dos pour lui mettre dans les mains. C'est pour toi et Séléné, tonton dit toujours que vous ne prenez pas le temps de manger.
- Si les gâteaux sont aussi bons que ceux de la dernière fois, moi je peux en manger des tonnes avoua Luna en se levant et en rejoignant le petit groupe alors qu'Harry se retenait in extremis de lâcher une remarque déplacée sur ses fesses.
- Qu'est-ce que tu as pris pour changer autant en 10 jours à peine ? Tu sais Harry les potions nutritives et de croissances sont très mauvaises pour la santé s'inquiéta Irina qui le détaillait sous toutes les coutures.
- Je sais que j'utilise la métamorphomagie mais il faut bien que je le fasse aussi un peu grandir Stark, j'en ai marre de passer pour un gamin pensa le No Name.
- Au risque de choquer tout le monde je vous rappelle que je suis un adolescent en pleine croissance et que je grandis de façon naturelle que ça plaise ou non ! grogna-t-il avant de redresser la tête. C'est quoi ce bazar ?
Et sans laisser à personne le temps de dire quoi que ce soit il courut dans les couloirs de la librairie pour rejoindre le hall d'entrée et les rayonnages destinés aux clients. Et avec discrétion il se jeta sur la personne qui se trouvait devant lui.
- Tu as deux minutes pour me dire ce que tu fous ici menaça l'ado.
- Putain crevette t'es lourd grimaça la personne en se dégageant de son étreinte pour se tourner vers lui et d'ouvrir de grands yeux. C'est quoi ce nouveau look ?
- J'ai posé une question en premier Jed, j'espère que tu es pas venu compter fleurette à ….
- J'ai besoin d'info pour un chantier se défendit le grand frère en soupirant tout en montrant son panier. Eselia est au travail et quand je viens à la librairie et qu'elle travaille je fais toujours en sorte de ne pas la croiser pour ne pas qu'elle ait de problème et toi aussi. Ça te va ?
- Ouais mais tu aurais pu dire que tu passais grommela le jeune homme.
- Sauf que ça fait plus de 10 jours que tu es injoignable accusa Jared en faisant grimacer l'ado. Heureusement que Séléné nous a rassuré en disant que tu étais en bonne santé et en train de t'entrainer sinon Jo aurait embauché tous vos amis pour vous retrouvez.
- J'étais avec eux…
- Séléné nous l'a dit ! rassura Jed. Bon maintenant que j'ai le patron avec moi file moi un coup de main j'ai plein de truc à trouver.
- Tu sais que j'ai planté la femme d'un ministre dans mon bureau quand j'ai senti que tu étais là ? murmura Harry.
- Tu as réussi à me repérer de là-haut ? bafouilla le grand frère étonné. Tu deviens pire qu'un chien !
- C'est moi ou tu viens de me traiter de clebs ? menaça l'ado avant de grogner en sentant deux personnes s'approcher d'eux.
- Tu ferais mieux de rester en congé Harry. A chaque fois que tu es là j'ai l'impression qu'il y a des attaques de mangemorts gronda Igor en débarquant avec Rafa Santos. Mon pauvre cœur va finir par ne plus suivre.
- Tu devrais avoir honte de foutre la merde comme ça Jared grommela Harry.
- Ta gueule crevette je suis ton ainé et un client ! Là tu me dois un respect total ! nargua le grand frère.
- Je suis le patron je peux te foutre dehors si tu continues de m'appeler crevette rétorqua froidement l'ado.
- Alors fous-moi la paix et laisse moi finir de trouver mes bouquins, je reprends le taff dans à peine une heure trente souffla Jared.
- Je peux retourner à ma lecture ? demanda Rafa Santos amusé.
- Désolé mais en cas d'attaque je suis un piètre combattant soupira Igor en rangeant sa baguette qu'il avait quand même dégainé.
- Vous passez tous vos vies ici ou quoi ? grommela Harry. Vous avez pas des Masteria à faire passer ou des sites à protéger. Ou même des vies tout court !
- Tu devrais te sentir honorer crevette ils prennent ton cas de danger ambulant très au sérieux nargua Jared qui avait repris sa lecture des titres.
- Tu sais que si je continue à grandir comme ça c'est moi qui t'appellerais bientot crevette ! « Monsieur j'ai arrêté le football et je m'empâte » ! rétorqua l'ado.
- Je m'empâte pas ! s'offusqua le grand frère avant de rire doucement. Je m'empâte moins que Jo en tout cas, mais il s'est remis au sport depuis qu'il nous a annoncé qu'il allait se marier.
- D'ailleurs à propos de ça il faudra que je passe les voir soupira Harry.
- Si c'est pour leur dire que tu fais rapatrier toute la famille et les amis de Ju pour le mariage ils sont déjà au courant et c'est pas moi qui ait vendu la mèche expliqua Jared amusé.
- Je retourne là haut intervint Igor. Je ne pense pas que cette conversation me regarde et je vais aller rassurer ces dames là-haut.
- Dites leur que je ne tarde pas, je vais aider mon frère à finir ses achats et j'arrive affirma Harry en faisant une grimace d'excuse.
- Tu t'es quand même fait des sacré alliés dans le monde de la magie souffla Jared une fois qu'ils furent à nouveau « seuls ».
- Ouais mais je laisse le coté relationnel à Séléné ça me gave avoua l'ado. Alors comment ils ont appris pour la famille à Ju, et donne moi ta liste que je vois déjà si c'est dans ce coin.
- On était en réunion pour commencer les préparatifs quand les parents à Ju l'ont appelé pour lui demander ce qu'était les billets d'avion qu'ils avaient tous reçu. A la base ses parents venaient quand même mais beaucoup de personne de leur famille n'avait pas les moyens. Au début Jo s'est étonné et puis l'évidence s'est imposé, tu étais dans le coup, tu as du avoir des oreilles qui ont sifflé pendant un sacré moment sourit Jared en lui tendant un bout de papier. Les trois barrés je les ais déjà.
- Je suis témoin alors même si je peux pas assister aux réunions de préparatifs autant que je le voudrais, j'essaie quand même de prendre mes responsabilités grommela Harry en tapotant sur sa tablette.
- Harry …Tu sais Jo s'en fout même de se marier dans le parc municipal tant que tu es là. Il s'est beaucoup inquiété pendant ces 10 jours expliqua le grand frère.
- A ma décharge ce n'était pas prévu que je m'absente autant de temps soupira l'ado. Mais je ne regrette pas ces dix jours m'ont fais beaucoup de bien que ce soit physiquement ou moralement. J'avais besoin de ça je pense et maintenant je suis au taquet. La coupe du monde commence dans trois jours et après ça va être dur de tout organiser. Mais honnêtement si j'arrive à mettre mon idée en place pour l'enterrement de vie de garçon de Jo il va me détester au possible.
- Ah j'aime quand tu me parles comme ça s'enthousiasma Jared en se frottant les mains. Raconte moi ça !
- Je viens de finir de commander tes bouquins même les trois que tu as là, à la partie des expéditions, ils seront sur ton bureau à Gringotts, je demande une facture ou c'est pour toi ?
- Une facture s'te plait soupira le grand No Name en rangeant les trois livres. Si je savais que tes employés pouvaient faire ça j'aurais gagné du temps, mais bon je n'ai pas envie que l'on t'accuse que j'ai un traitement de faveur.
- Tu sais que vous avez quand même un traitement de faveur quand vous venez nargua l'ado.
- Ouais mais bon, arrête de me faire chier, et raconte moi ce qu'on va réserver à Jo décréta le jeune homme.
- Suis moi, je vais te montrer mes notes, j'ai du monde dans mon bureau mais on en a pas pour longtemps et comme ça tu auras déjà un aperçu de la galère du frangin rit l'ado en perdant son air sérieux.
- Quand je te vois passer du froid Harry Stark à mon petit frère comme ça, ça me fait toujours un choc soupira Jed.
- Tu vas voir je vais démontrer toute la définition d'enterrement de vie de garçon ricana l'ado en rentrant dans son bureau. Rebonjour mesdames.
- On s'est installé pour déjeuner se moqua Luna à son bureau où elles déjeunaient toutes. Oh bonjour Jared, tu restes avec nous ?
- Non, j'étais juste venu faire des emplettes et …
- Tu venais voir Eselia ?
- Vous me faites chier tous les deux grogna l'homme en faisant rire Harry qui attrapa un paquet de feuilles pliées et pas très propres dans son sac. Eselia travaille et je la laisse travailler et au risque de vous choquer, sachez que je sais lire et j'avais juste besoin de livres pour un projet !
- Tiens prend un gâteau pour me faire pardonner sourit Séléné amusée en lui tendant un gâteau.
- Merci. Alex t'a appelé pour ta robe pour le mariage ou pas encore ? demanda Jared.
- Oui je l'ai eu t'inquiète pas mais on attendait qu'Harry finisse ses recherches, comme ça elle s'occupe de son costume en même temps que ma robe. Mais vu comment il s'est mis à grandir d'un coup je pense que nous serons les dernières tenues qu'elle fera gloussa Luna.
- Oh un mariage, j'aimerai tant pouvoir faire un gâteau pour des mariages, tu crois que ça marcherait maman s'émerveilla Katrina.
- Moi je me porte volontaire pour gouter les gâteaux s'enthousiasma Luna.
- Toi ou tes fesses ? nargua Harry. Viens voir là Jed, tu vas pouvoir me filer un coup de main.
- Quand je te vois sourire comme ça je pourrai presque prendre pitié de Jo. Mais bon c'est juste le triste destin qui va lui tomber dessus face à toutes les crasses qu'il nous a fait ricana Jared en s'asseyant de l'autre coté de la table basse. Je crois que je préfère les enterrements de vie de garçon aux mariages en eux-mêmes, c'est beaucoup plus fun !
- Un enterrement de vie de garçon ? balbutia Irina qui suivait de loin la frénésie des deux « Stark ».
- Une tradition moldue avant un mariage lâcha Harry avant d'attraper sa fausse baguette. Maintenant mesdames je vous laisse à vos discussions nous devons mettre au point un plan secret.
Immédiatement il lança un bouclier d'insonorisation et il eut juste le temps d'entendre un « pauvre Jo » de la part à Luna avant que seul le silence ne se fasse entendre.
- Ils sont bons ces gâteaux réalisa Jared.
- La mère et la fille qui font les gâteaux, même si c'est la fille la pâtissière en chef, se sont les membres de la famille à Pavel Krum, les autres filles je sais même pas qui elles sont soupira Harry.
- C'est elle que tu as soigné ?
- Ouai murmura Harry en se souvenant de cette dure journée.
- Tu as vraiment fait un boulot magnifique, elle a vraiment bonne mine. Jamais on se douterait qu'elle était mourante il y encore de ça quelques mois sourit le grand frère en lui tapotant dans le dos. Maintenant explique moi tout ça, je dois retourner à Gringotts dans moins d'une heure.
- Ça tombe à pic qu'il se marie alors qu'il a que 24ans même s'il va sur ses 25. Dans la liste des invités qu'ils voulaient il y a pas mal de ses potes moldus et même mes propres amis de l'université, je pensais rajouter le frère à Ju et ses deux cousins pour ne pas qu'ils se sentent exclus. Après tout ils seront là, ils seront bien mieux avec nous plutôt que dans leurs chambres d'hôtel à s'emmerder.
- Ouais, on les connaît même pas mais j'espère qu'ils voudront bien, Jo va te tuer si tu le ridiculises alors qu'il ne les connait même pas ricana Jared.
- En fait je voulais lui faire revivre une des pires conneries et/ou aventures qu'il a fait par heure par rapport à son âge. On va le pécher chez lui vers 5heures du matin et ça fera la crasse de ses 5ans. Je ne suis arrivé dans la famille que lorsqu'il avait 14ans alors avant je sais pas trop quoi faire. Mais pour le moment les années où j'ai été là j'ai toutes les idées expliqua Harry en lui montrant les feuilles. Je sais qu'elles sont crades mais bon j'ai pas encore eu le temps de les remettre au propre et la semaine dernière je n'étais pas vraiment dans un lieu apte à faire ce genre de choses proprement.
- 16h, 16ans, période hard rock, lui faire faire un concert avec une guitare en plein centre ville, lui faire faire récupérer au moins 10 dollars rit Jared. 17h, 17ans, accro aux filles, lui donner des gages pour se faire photographier avec des femmes de plus de 60ans. Il va finir au commissariat avant ses 18ans si tu continues comme ça.
- Je veux pas non plus qu'on ait des problèmes, il faut pas oublier que là on sera dans le monde moldu et je peux pas vraiment faire de la magie comme je veux et ça ne serait pas drôle. J'ai trouvé sur internet des T-Shirt de toutes les couleurs qu'on peut floquer comme on veut, donc par exemple pour ici je vais prendre un blanc et dans un cœur rouge je vais faire écrire sur le devant « j'aime les belles filles ». Comme ça les femmes qui se feront photographier ne prendront pas la mouche. Et derrière le t-Shirt je veux mettre la même inscription sur tous les T-Shirt histoire que les gens comprennent qu'il s'agit d'un enterrement de vie de garçon.
- Tu as vraiment l'esprit perfide, tu as déjà commandé ?
- Non il me manque trop d'année avant soupira l'ado. Et je sais que la tradition veut que les frais soient divisés, mais tous les costumes et le bordel je le prends à mon compte et le reste on le fera de façon normale.
- C'est cool, je vois que tu as prévu du paint ball aussi gloussa jed.
- Bah ça c'est une obligation dans les enterrements de vie de garçon, on ne pouvait pas y déroger se défendit Harry. On doit faire des choses normales quand même.
- C'est quoi ce truc ? Lui épiler les jambes aux bandes de cires ? explosa de rire Jared.
- Ouais c'était une idée que j'avais eu mais après je me dis que ça sera près du mariage alors on ne peut pas trop le maltraiter physiquement. Si tu regardes j'avais aussi l'idée de lui raser la tête mais on aurait eu le même problème grimaça l'ado.
- Ouais et si ses potes moldus le voit chauve et bizarrement avec ses cheveux une semaine plus tard se serait mauvais pour nous, mais qu'est-ce que ça aurait été drôle ! On pourra se réserver un autre enterrement de vie de garçon où on lui fait la misère entre nous gloussa le grand frère.
- Tu es aussi tordu que moi en fait !
- Bah c'est surtout que tout ce qui va lui tomber dessus sera de ta faute car tu es le témoin nargua Jared avant de reprendre avec hésitation. Tu sais comment tu vas t'y prendre pour les crasses de tout petit ? Je pourrais pas vraiment t'aider tu sais, j'étais petit à l'époque.
- Je me suis pris un mal de tête là-dessus, je pensais demander à Vaness mais comme toi elle se souviendra pas de tout. Elle remontera jusqu'à leur 8ans je pense mais après elle séchera. Je vais aller voir les Flamel soupira Harry avant de faire un regard noir à son frère. On se met d'accord je ne leur pardonne pas, je fais ça pour Jo.
- Tu veux que je sois là avec toi si tu ne veux pas leur faire face seul ? demanda le grand frère qui avait une aura vibrante de joie mais qui essayait de se contenir.
- Il faut que je règle ça dans les deux jours, alors si tu as la possibilité pourquoi pas, sinon je me débrouillerai seul. Il faut aussi aller voir Fred pour lui expliquer comment tout ça va se passer. Il va devoir passer pour un moldu pendant la soirée et pendant le mariage et même si Sue a du prendre les devants, il ne sait pas face à quoi il va se retrouver pour l'enterrement.
- Ecoute il est presque l'heure que je retourne au taff, je vais voir si je peux avoir une demi-journée demain ou après demain et je t'envoie un sms dès que je sais sourit le frère en se levant.
- Tu sais que si tu fais ça tu devras prendre tes responsabilités quand Jo voudra tuer les organisateurs ? ricana cyniquement l'ado en faisant disparaitre la bulle de silence.
- Tu m'as bien dit que la jeune fille faisait les gâteaux ? réfléchit Jared avant de faire un sourire machiavélique de même que Harry qui avait compris.
- Il faudrait qu'on détermine la forme avant ça !
- Généralement Katrina c'est à ce moment là que tu dois prendre peur murmura Luna de façon pas très discrète.
- Je file au taff et je te contacte dans l'aprem pour savoir si j'ai un aprem, au pire finir un peu plus tôt le soir ! À bientôt Séléné sourit Jared en déposant un baiser sur la joue à Luna. A bientôt mesdames !
- Alors Jo va avoir des problèmes jusqu'à quel niveau ? demanda la jeune fille en faisant signe à son amoureux de venir s'asseoir à coté d'elle.
- A un très haut niveau ricana sournoisement l'ado. On va se venger pour toutes les crasses qu'il a osé nous faire en tant que soit disant grand frère responsable. D'ailleurs Katrina je pense te commander un gâteau si tu te sens d'attaque de faire un truc du genre.
- Harry, tu ne pourrais pas la pousser à poursuivre des études de potions plutôt ? soupira la mère de famille alors que la jeune fille avait des étoiles dans les yeux.
- De toute façon vous m'avez dit l'autre jour qu'elle était un cas irrécupérable. Comme on me dit tout le temps ça je me dis qu'il faut l'encourager là dedans, et puis vous avez déjà votre frère en tant que potionneux vous ne survivriez pas à deux potionneux nargua Harry en piochant dans une boite pleine de sandwichs alors que Katrina riait doucement et qu'Irina levait les yeux au ciel.
- Et puis vous voyez le manque de savoir vivre des génies en potion, vous ne voudriez pas que votre fille ressemble à ça ? se moqua Luna en montrant Harry.
- Alors mesdames qu'est-ce qui vous amène en ces lieux ? demanda Harry après avoir tiré la langue à Luna.
- Victor a intégré l'hôtel de l'équipe de Bulgarie pour commencer leur conditionnement à la compétition, et papa est occupé à fignoler les préparatifs pour la coupe du monde, et comme on était que toutes les deux avec maman on a décidé d'aller se balader. En plus Maman m'avait promis qu'on pourrait venir visiter l'Antre alors on est là. Et puis mes copines m'ont demandé si elles pouvaient venir aussi, donc nous voila ! Tonton nous a dit que tu étais sur des recherches et que tu n'étais pas là mais il s'est trompé sourit la jeune bulgare.
- On va dire que j'étais sur des recherches personnelles ironisa Harry. Par contre j'ai beaucoup de retard dans beaucoup de paperasse, donc Séléné s'occupera de vous pour faire le tour de l'Antre.
- Oui elle nous a prévenu tout à l'heure sourit Irina. La période à venir va aussi devenir chargée pour toi surtout que ton frère va bientôt se marier à priori.
- Je prends les choses au jour le jour, si je pense à tout ce qui m'attend dans les mois à venir je vais devenir fou alors advienne que pourra soupira l'ado.
- Oh tiens pendant que j'y pense, Pavel m'a demandé de te remettre ça réalisa Irina en sortant de son sac un parchemin soigneusement plié et scellé par le sceau du ministère Bulgare.
- Pourquoi je sens que je vais regretter de l'ouvrir soupira Harry.
- Oh donne-moi ça ! Je vais l'ouvrir comme ça tu regretteras rien nargua Luna en prenant le parchemin et en l'ouvrant avant de le lire rapidement. On est officiellement invité à l'ouverture de la coupe du monde depuis les gradins officiels en compagnie de quelques ministres de la magie.
- Je préviens par avance qu'il est hors de questions que je me coupe les cheveux, j'irai comme ça grogna Harry en attrapant le parchemin. En plus honnêtement un Bulgarie – Angleterre ? C'est du foutage de gueule ?
- Comme le pays organisateur était à la base l'Angleterre et que nous sommes les tenants du titre, le match devait être ainsi, et après tous les soucis même si on a récupéré la coupe du monde il n'y a pas eu de nouveau tirage au sort. Le tribunal de la Haye et la confédération internationale de quidditch ont pensé que les joueurs seraient suffisamment déstabilisés sans penser en plus à bousculer la préparation qu'ils avaient déjà fait par rapport aux équipes qu'ils devaient affronter.
- C'est logique admit Harry avant de faire un sourire sadique. Vous pourriez demander à Pavel de me trouver trois places pour le match ?
- Pour qui ? s'étonna Luna.
- Il va falloir que j'aille voir Fred pour lui expliquer des trucs pour le mariage, donc je vais en profiter pour lui dire que s'il accepte mes conditions il pourra voir le match d'ouverture …
- Tu es pourri murmura la sorcière alors que les invitées éclataient de rire.
- Et qui dit Fred dit forcément son débile de jumeau ! Et ça se trouve Sue aussi voudra y aller donc comme je serai sur place je ne pense pas qu'il y aura de problème avec les darons ! expliqua Harry avant de regarder Irina. Dites à Pavel que la réussite du mariage à mon frère repose sur ses épaules s'il vous plait.
- Viens avec eux, je m'arrange avec mon mari rit Irina amusé. Mais je commence à plaindre ton grand frère.
- Si vous ne faites que commencer ça va alors ricana l'ado.
- Bon si on allait visiter l'antre ? décréta Luna en se levant.
- Oui s'enthousiasma Katrina en se levant de même que ses copines. En plus je vais avoir à faire un gâteau spécial il va falloir que je m'entraine.
- Si vous avez besoin d'aide hésitez pas à demander de l'aide aux employés même si je pense que Séléné n'aura aucun soucis pour vous aider à trouver ce que vous voulez salua Harry en attrapant son pc portable que Luna avait rangé dans un tiroir pour ne pas l'abimer pendant leur déjeuner improvisé.
- Putain c'est vrai que lorsque je suis dans mes délires de sorciers j'ai tendance à oublier de faire attention à mon ruvez pensa Harry en relançant son ruvez avant de se connecter à son analyse sur le projet Bella. Avant quand je décidais de faire quelque chose j'allais toujours au bout. Alors je vais finir ce putain d'antidote.
Rapidement il se remit à son travail et ne décrocha qu'une seule fois dans l'après midi quand il reçu un message de son frère qui lui disait qu'il serait dispo le lendemain mais pas avant 16h. Autrement il avança plus qu'il aurait pensé, et le fait d'avoir laissé mijoter ses conclusions sur ce projet lui avait donné encore plus de piste à explorer. C'est pour ça que lorsque Luna lui expliqua à 17h qu'elle devait partir à son entrainement il l'embrassa en lui promettant de prendre soin d'elle le soir même quand elle rentrerait épuisée.
- Ça va me faire bizarre de me retrouver dans notre appartement au refuge après tout ce temps passé en compagnie d'un vieux nain pensa l'ado au moment de fermer les portes de l'Antre. Une fois rentré je dois aussi commencer à m'entrainer à tenir en Ruvalk pendant un moment. J'ai dit au vieux que je ferai ça en un mois, il faut que je m'y mette.
- Tu es en retard Jared grommela Harry qui attendait son frère dans son bureau.
- Je sais, je sais, désolé crevette mais je ne pouvais pas quitter la réunion comme ça gémit le jeune homme.
- Tu pouvais pas te dédoubler ? nargua l'ado en montrant un de ses propres clones qui prenait la relève de la gestion de l'Antre.
- Contrairement à toi j'arrive à tenir plusieurs clones mais il ne faut pas que je m'éloigne trop, et on va parcourir le pays et même changer de continent. Alors même si je sais que les gobelins connaissent nos particularités j'ai pas envie que mes autres collègues humains le découvre sinon tu es toi-même dans la merde rétorqua le grand frère.
- On va d'abord chez les Weasley, il est déjà presque 17h après ça fera tard pour se pointer chez eux, y'a pas de décalage horaire expliqua l'ado en mettant sa besace en travers de son torse.
- Mais tu as fais quoi pendant le dernier mois pour que ton sac ait dérouillé comme ça bredouilla Jared.
- J'ai traversé le pays à pied avec un nain ronchon nargua Harry en les faisant transplanner devant la demeure des Weasley.
- Tu te fous de ma gueule ? hésita le grand frère.
Là dessus Harry ne fit que sourire mystérieusement et il s'avança dans l'allée pour aller taper à la porte. Il grimaça en entendant une explosion suivit de rires et de gémissements avant d'entendre la mère Weasley hurlé.
- Putain elle passe son temps à hurler cette femme pensa Harry en renforçant son ruvez pour ne pas se faire avoir.
- Oui ! finit par gronder la mère de famille en ouvrant la porte avant de se figer en les reconnaissant.
- Bonjour Madame Weasley, je ne sais pas si vous vous souvenez de nous, nous sommes les frères de Sue. Et nous aimerions voir Fred pour lui parler du mariage de notre frère sourit Jared en prenant les choses en main. Nous ne vous avons pas fait part de notre visite mais…
- Jed, crevette ! Qu'est-ce que vous faites là ? bafouilla Sue en apparaissant derrière la mère Weasley. Harry mais qu'est-ce qui t'es arrivé ? Et c'est quoi à ton oreille ?
- Je t'avais dit qu'on aurait dû kidnapper le rouquin comme ça on aurait eu moins de souci soupira Harry en regardant son grand frère.
- Tu sais que tu t'améliores pas en relation humaine ? nargua Jared.
- Tu veux que je te vomisse dessus ? rétorqua Harry avant de regarder leur sœur. On a encore plein de trucs à faire, il est là ton rouquin ?
- Il est là haut avec Alex, elle a avancé son costume et elle voulait vérifier des mesures sourit Sue.
- Rentrez, bienvenue au terrier invita madame Weasley qui semblait reprendre pied à la réalité après le choc passé à voir Harry Stark à sa porte. Sue, ma chère, emmène-les là haut, tu connais le chemin. Je vais dire à Ron et Altaïr de vous laisser tranquille.
- Potter est ici réalisa Harry en reprenant un visage dur.
- Merci madame remercia Jared avant de soupirer en voyant son frère qui s'était renfermé. Oublie que tu as entendu le nom du mouflet Potter, on a autre chose à faire que de s'occuper de lui.
- Maman, Georges il n'arrête pas de …. chouina Ronald en arrivant suivit de Altaïr qui se figea quand il reconnut Harry.
- Sue, Jared vous pouvez aller chercher le rouquin, je vous attends dehors décréta Harry avant de se tourner vers la mère Weasley. Madame, merci de votre hospitalité mais vous comprendrez qu'avec les derniers évènements je ne peux pas rester ici.
- Ronald, Altaïr, appelez Hermione et Ginny et allez jouer dans le jardin et je ne vous veux pas dans la maison tant que la sœur de Sue et ses frères et sœurs sont ici. Je pense que vous les avez assez dérangé pour le moment ordonna la mère Weasley à l'étonnement d'Harry qui haussa un sourcil de perplexité. Votre sœur essaye tant bien que mal de rendre mon fils correct pour le mariage de votre frère, je ne pense pas que l'extérieur soit un endroit approprié pour faire ce genre de chose. Et je pense que Ron et Altaïr ont déjà fais suffisamment de frasques pour la journée.
- Attends… tenta Altaïr.
- Je pense qu'on a rien à se dire Potter, techniquement on ne devrait même pas se tenir dans une même pièce rétorqua froidement Harry. Sue je te suis, on a plein de choses à faire avec Jed après.
- Oui oui suivez moi bredouilla Sue surprise de la froideur de son frère.
- Maman te le dira pas mais merci quand même d'avoir aider papa et ma famille souffla l'ado.
- Je n'ai aidé personne de ta famille Potter, et encore moins ton père qui a voulu me tuer je te rappelle trancha le No Name avec les yeux brillant de froideur. Je voulais juste que justice soit faite pour ne pas qu'on m'accuse encore de tous les maux du monde. Alors au lieu de tenter de dire des choses de ce genre réfléchis par toi-même et commence à prendre tes responsabilités, si tu es vraiment une personne importante comme les gens veulent le faire croire il va falloir que tu utilises ton cerveau ! Pour le moment toi et ta famille vous êtes juste des putains de pantins et vous avez pris en pleine gueule les conneries des marionnettistes !
- Allons-y crev… Harry souffla Sue en prenant son bras pour l'entrainer dans les couloirs.
- Ça va Harry ? hésita Jared.
- Il m'horripile, j'ai envie de lui prendre la tête et de la taper contre le mur jusqu'à lui dire de réaliser que Dumbledore se sert de lui. Je ne comprends pas qu'on est pu être frère voire jumeaux même si ça n'a été que pour quelques heures grommela Harry en murmurant tout en renforçant son ruvez pour le passer en Ruvalk pour vérifier que rien ne viendrait les perturber.
- Parce que toi tu sais te servir de ton cerveau rassura Jared.
- Georges c'est moi et mes frères alors on a pas intérêt à se prendre une de tes conneries dans la tronche gronda Sue avant de rentrer dans la chambre.
- Attends Sue hurla Fred.
Cependant la No Name avait déjà fait un pas dans la chambre, et elle ne dut son salut que par les reflexes de Harry qui réagit grâce à sa fausse baguette. Il parvint à bloquer des tas de petites billes qui volaient dans leur direction.
- Je commence vraiment à me demander si je vais vous amener à l'ouverture de la coupe du monde tous les deux grommela Harry en faisant un geste de la baguette pour faire retourner les petites billes dans un sachet ouvert sur un bureau.
- Quoi ? bafouillèrent toutes les personnes présentes.
- Bon nous sommes pressés, tu as bientôt fini Alex ? demanda Harry en changeant volontairement de sujet pour énerver tout le monde.
- C'est quoi cette nouvelle dégaine bafouilla la styliste en lâchant ce qu'elle faisait pour s'approcher de lui. Comment tu as pu changer autant ?
- Ok on va se mettre d'accord une fois pour toute, non je n'ai pas pris de potion, oui j'ai grandi, non je ne couperai pas mes cheveux, et oui j'ai un piercing à une oreille alors foutez moi la paix gronda l'ado.
- J'avais commencé ton costume mais je vais devoir tout recommencer murmura la jeune femme en dégainant son mètre. Jared aide Fred a enlevé son costume mais attention aux épingles s'il te plait. Séléné a aussi grandi comme ça ?
- Alex on a pas le temps pour ça, et vu comment tout se passe en ce moment arrête de tourner autour de moi comme une mouche tu me fatigues, tu feras mon costume en dernier grommela l'ado. Je ne pense pas que tu ais fait encore tous les costumes pour toute la famille ?
- Non, mais tu sais que tu es aussi grand que Jared souffla la grande sœur.
- Donc profitez-en pour l'appeler crevette et comme ça vous me faites plus chier avec ce surnom à la con rétorqua Harry. Tu as finis avec le rouquin ?
- Oui soupira Alex.
- Bien alors embarque Sue et rouquin n°2, on doit s'entretenir avec rouquin n°1 ricana l'ado en se frottant les mains.
- Harry je te préviens si…
- Oui oui oui Sue on a compris, pas de discours de grand frère ! Allez hop va voir ta belle mère décréta Jared en les poussant hors de la chambre qu'il ferma.
- Tu étais sérieux pour la coupe du monde ? balbutia Fred mal à l'aise face aux deux grand No Name.
- On est pas là pour ça ! Je suppose que Sue et Alex ont du te parler de comment se passait un mariage chez les moldus ? demanda Harry en mettant en place un sortilège d'insonorisation.
- Oui et vos parents aussi, je pense que je commence à me débrouiller dans le monde moldu avoua le sorcier.
- Les Flamel ne sont pas mes parents grogna Harry. Mais nous ne sommes pas là pour ça, pas plus que pour le mariage. Sue t'a-t-elle parlé de la tradition moldue qui s'appelle un enterrement de vie de garçon ?
- Vaguement mais…
- Tu seras présent aussi ! Techniquement ce ne sont que les majeurs qui y sont mais je suis le témoin et encore plus jeune que toi donc ça ne choquera personne dans le groupe si on est plusieurs jeunes ! expliqua l'ado. Ce que je vais te raconter maintenant est secret, Sue ne doit en aucun savoir ce qu'on réserve à Jo, elle arriverait à tout déballer sans même s'en rendre compte.
- On va enterrer Jo ? hésita le sorcier.
- Ouais ça va être plus compliqué que ce que je pensais bafouilla Jared en réalisant combien les sorciers ignoraient ce genre de traditions.
- Si tu veux on appelle ça enterrement vie de garçon et vie de jeune fille c'est pour marquer leur abandon de vie de célibataire. Donc leur jeunesse et tout le bazar, le but est de leur mettre la honte et de leur faire le plus de misère possible en un laps de temps assez cours ricana Harry.
Rapidement les deux No Name expliquèrent au sorcier ce qu'ils avaient prévu et si au début Fred était plutôt stupéfait devant cette tradition, il se prit rapidement au jeu. Et Harry du avouer que les jumeaux Weasley n'usurpaient en rien à leur réputation de blagueur quand Fred commença à donner des idées qui pourrait être exploitable dans le monde moldu.
- Jo va vraiment morfler réalisa Jared amusé quand ils se levèrent une bonne heure plus tard pour sortir de la chambre.
- Une fois Sue, elle avait des petits pansements moldus avec des oursons dessus, elle disait que c'était Astrid qui lui avait donné, mais je pense que ça pourrait être drôle si dans les périodes jeunes à Jo on lui en colle de partout rit Fred en les menant en bas.
- Pas con mais les vrais sont trop petits il va falloir en fabriquer des plus gros pouffa Jared. On va faire des bisounours géants et on lui collera sur le cul.
- Jared tu es pas à la maison ici gronda Alex en désignant les parents Weasley, et Ronald qui faisait ses devoirs de vacances en grognant.
- Désolé s'excusa le jeune homme.
- Bah il n'y a pas vraiment à s'excuser parce que c'est vraiment ce qu'on va faire grogna Harry avec un sourire machiavélique.
- Vous n'allez pas embarquer Fred dans l'enterrement de Jo ? menaça Sue.
- Ça va être cool sourit de toutes ses dents le jeune sorcier. Si j'ai d'autres idées je te les enverrai par hibou à l'Antre.
- Durant la semaine avant on viendra te prendre pour qu'on aille acheter des fringues un peu plus passe-partout expliqua Harry. Je n'ai plus rien à me mettre sur le dos aussi.
- En même temps quelle idée de prendre presque 10cm en 2 mois, elle te fait manger quoi Séléné ? grommela Alex qui dessinait sur un calepin.
- Qu'est-ce que vous faites là encore toutes les deux ? rétorqua le No name.
- Sue mange ici, et moi je me suis dit que je pourrai manger avec mes deux frères exilés en Angleterre pour une fois sourit la jeune styliste en rangeant son calepin et ses stylos dans son sac.
- Se sera pour plus tard Alex, on va à la maison voir les parents expliqua Jared.
- Harry aussi hésita Sue qui s'était figée en même temps qu'elle s'apprêtait à boire.
- Et tu…
- Alex je doute que nos histoires de famille intéressent nos hôtes coupa Harry. Monsieur, madame Weasley, merci de nous avoir accueillis. Je ne sais pas si votre fils vous a prévenu tout à l'heure mais dans trois jours je vous kidnappe les deux idiots.
- C'était pas une blague ? bafouilla Georges.
- Je ne serai pas avec vous, je ne sais pas encore ou vous serez placé, j'ai même pris une place pour Sue, mais si vous faites les cons vous entendrez du pays ! menaça Harry.
- On va à l'ouverture de la coupe du monde hurlèrent en chœur les deux jumeaux en faisant une danse de la victoire.
- Seulement si vos parents vous y autorisent rajouta Harry amusé alors que les jumeaux se jetaient aux pieds de leur parents tandis que Ron faisait un regard envieux. Vous direz tout ça à Sue, en tout cas nous nous avons encore des choses à faire ce soir.
- Tu sais que tu es toujours aussi perfide crevette rit doucement Jared avant de tousser quand il se prit un coup sur le torse. Tu veux que je t'appelle musclor !
- C'est toujours mieux que crevette grommela l'ado. Allons-y avant que je change d'avis.
- Au fait Harry, tu as pas des news de Luna ? demanda Georges en se redressant.
- Vous devez avoir plus de news que moi, je ne l'ai vu qu'il y a deux mois pour une interview. Une des seules journalistes pas trop casse-couille avec l'autre type qui la suit de partout lâcha l'ado en essayant de ne pas changer de visage.
- Ouais on est allé voir son père, ils habitent pas loin, mais elle est toujours en vadrouille, je t'avouerai que sa folie manque trop à poudlard soupira le rouquin.
- Si je la vois fouiner vers l'Antre je lui passerai le message, mais comme je suis toujours dans mon bureau ne vous attendez pas à ce que ça bouge de mon coté. Le Chicaneur ne va pas couvrir la coupe du monde ?
- Je ne sais pas s'étonna Fred.
- Peut être qu'elle est en train de fouiner en Bulgarie pour avoir des scoops, mais après timbrée comme elle est, elle peut être de partout se moqua l'ado.
- Ouais à priori d'après son père elle était en Grèce mais même lui il n'était pas sur ! Shadow est aussi timbré qu'elle souffla Georges.
- Hey pensa Harry en relâchant son ruvalk pour passer en Ruvez.
- Bon on doit y aller décréta Harry. Monsieur Madame Weasley, bonne soirée.
- Bonne soirée également à vous sourit le père de famille.
- Bonne soirée saluèrent Alex et Jared en sortant.
- Tu es sur que tu veux le faire Harry ? demanda Jared quand ils furent à l'extérieur.
- Plus vite j'aurais fini, plus vite je rentrerai décréta Harry.
Il prit une rapidement inspiration et disparut avec son frère et sa sœur pour réapparaitre juste devant la porte des Flamel à Los Angeles. Il laissa Alex et Jared rentrés en premier, et soufflant pour se donner du courage il les suivit à l'intérieur de la maison où il n'avait pas remis les pieds depuis la mise au point avec les autres évadés.
- Harry bafouilla Perrennelle en le voyant et en lâchant les livres qu'elle portait dans les bras.
- Salut lâcha Harry sans bouger.
- Ah, euh.. je ne savais pas que tu serais là avec Jared murmura la mère de famille en s'accroupissant pour essayer de ramasser ses livres.
- Maman, laisse je vais ramasser, tu peux aller chercher papa, on vous attend avec Harry on va avoir besoin de vous rassura Jared en s'accroupissant à coté de sa mère avant de lui murmurer. C'est vraiment Harry, et il est venu de lui-même, il fait un peu peur avec son nouveau look mais c'est bien lui.
- Ta gueule Jed, j'aime mes cheveux et mon piercing gronda l'ado en faisant rire doucement la mère de famille qui se redressa.
- Asseyez vous je vais chercher Nicolas, Alex va leur chercher à boire et de quoi grignoter aussi souffla la mère de famille en allant vite dans une autre partie de la maison.
Harry, gardant le silence fit un geste de la main et tous les livres au sol se retrouvèrent ranger dans la bibliothèque à coté de la cheminée. Quand il était venu le jour où Jo avait annoncé ses fiançailles il n'était pas rentré dans la maison mais maintenant il se reprenait de plein fouet tous les souvenirs qu'il avait.
- Ça va Harry ? s'inquiéta Jared en venant à ses cotés.
- Ouais grogna l'ado en sortant ses feuilles de son sac et en allant s'asseoir dans le canapé.
- Tenez, je vais m'occuper des petits avec Steph, tu restes pas après je suppose Harry ? souffla Alex.
- Désolé c'est encore trop tôt pour tout ça murmura Harry.
- A bientôt petit frère, et je compte quand même me faire inviter par tes soins au restaurant un de ces quatre taquina la styliste.
- Ouais mais honnêtement se sera après la coupe du monde, où alors un midi quand je serai à l'antre mais il faudra que tu me préviennes avant sourit le « sorcier ».
- Pas de problème petit frère, et essaye de ne pas grandir encore plus s'il te plait gémit la jeune femme amusée.
- Ça je ne peux rien te promettre rit doucement le petit frère.
- Harry, qu'est-ce que tu fais là ? souffla Nicolas en arrivant essoufflé suivit de sa femme.
- Je vais être honnête et surtout aller droit au but, je ne suis pas là parce que je voulais vous voir, je suis là parce que j'ai besoin de vous pour faire des crasses à Jo pour son enterrement de vie de garçon expliqua Harry.
- Je ne comprends pas vraiment en quoi nous pouvons t'être utiles s'étonna Perrennelle en s'asseyant sur le canapé.
- Tu as les albums photos de Jo à partir de ses 5ans s'il te plait maman ? demanda Jared avant de rire. On fait des copies des photos comme ça s'il se plaint pendant son enterrement de vie de garçon en disant que c'est pas vrai on balance les dossiers.
- On va se faire dérouiller la gueule rit doucement Harry alors que la mère de famille faisait venir à eux les albums de famille.
- Je ne pense pas que tu sois venu ici, toi-même alors que tu aurais pu demander les photos via un de tes frères et sœurs Harry demanda Nicolas.
- Disons que plus que les photos j'ai besoin de vos souvenirs également. Il me faut un moment marquant…
- Et très gênants de préférence coupa Jed amusé.
- …oui marquant et très gênant de Jo depuis ses 5ans et chaque année jusqu'à aujourd'hui. On a à peu près nos idées depuis ses 14ans mais pour avant je ne peux pas savoir et Jared ne se souvient pas de tout. Et si on demande à Vanessa, elle se souviendra pas jusqu'à aussi loin. Donc autant demander à vous directement comme ça il y a le moins de monde possible dans la confidence.
- Ses 5 ans l'ours qu'il trainait de partout rirent en cœur les Flamels.
- Quel ours ? s'étonnèrent les deux frères.
Rapidement la mère de famille attrapa un des albums photos et trouva ce qu'elle cherchait avant de leur montrer une photo. A priori Jo avait reçu un ours qui a l'époque était aussi gros que lui et on le voyait sur plusieurs photos différentes en train de le trimballer dans tous les sens.
- J'ai jamais vu cette peluche lâcha Jared.
- Il a fait une crise de jalousie et il l'a complètement déchiqueter rit Nicolas en montrant une autre photo. Un jour il a surpris vanessa en train de s'amuser avec la peluche, il a engueulé l'ourson en disant que Vanessa était sa sœur et pas sa copine. Et par je ne sais quel façon l'ourson a basculé sur Jo, alors il s'est énervé, il s'est transformé et la complètement réduit en charpie.
- Il est trop con même en étant un gosse murmura Harry en regardant la photo.
- Fais une copie Harry je pense qu'il y a moyen qu'on trouve un truc à lui faire là-dessus rit Jared avant de voir l'air de son petit frère. C'est moi ou tu as déjà la crasse ?
- C'est la première de la journée, il n'y a personne dans la rue donc on peut pas lui foutre la honte normal mais on peu lui faire trainer le même ourson de partout pendant 1heure voire plus. Et surtout lui refaire le même ensemble qu'un de ce qu'il porte sur ces photos.
- Tu as une photo avec la salopette moustache, je crois que c'était pendant cette période là il me semble ? demanda Nicolas en regardant sa femme.
- Oh par merlin qu'est-ce qu'il a pu la porter cette salopette alors qu'elle était horrible rigola la mère de famille en tournant les pages dans tous les sens.
- Aleeeeeex beugla Harry en faisant une copie de la photo.
- Qu'est-ce qui se passe ? s'inquiéta la jeune femme en apparaissant dans un coup de vent.
- Il faut que tu nous fasses cette tenue au gabarit de Jo ! ricana Harry en tendant la photo à sa sœur qui explosa de rire. Tu penses pouvoir nous trouver à peu prêt le même tissu ?
- Il est quelle heure ? s'enthousiasma Alex en regardant sa montre. Je crois que j'en avais vu un dans un magasin quand j'ai fais du repérage je vais voir ça !
- Sur la photo on ne voit pas très bien mais il était vraiment bleu marine et les moustaches jaunes et rouges détailla Perrennelle avant qu'Alex ne disparaisse à nouveau en coup de vent.
- J'ai l'impression qu'on prend tous notre pied à préparer des crasses à Jo se moqua Jared.
- Surtout que cette tenue il l'a gardé pendant des années alors je pense qu'il pourra la garder sur le dos pendant un petit moment expliqua Nicolas. Je pense qu'il pourra aller prendre un petit déjeuner en ville habillé comme ça.
- A ses 10ans, si je me souviens bien c'était sa période Dragon ball Z ! balança Perrennelle avant de rire doucement et de regarder ses deux fils avec sérieux. Si vous révélez à votre frère que c'est moi qui vous ait raconté ce qui va suivre, sachez que je nierai !
- J'aime quand tu parles comme ça maman s'enthousiasma Jared alors qu'Harry laissait malgré lui échapper un petit rire amusé.
- Il voulait ressembler à sangohan ou goku bref un des deux quand ils crient leur ah et qui deviennent avec les cheveux blanc. Il a utilisé la peinture qu'on avait dans le garage pour se badigeonner les cheveux et il avait piqué à Dimitri son gel pour les cheveux pour les faire tenir comme les autres dans les dessins animés. Mais quand il a vu le carnage dans la glace il a voulu se laver la tête mais ça partait plus, la peinture s'était solidifié alors il m'a appelé en hurlant et en pleurant. J'ai du lui rasé le crane et lui faire prendre une potion de croissance capillaire avoua la mère de famille.
- Et tu as pas fait de photo s'insurgea Jed.
- Et tu ne m'as rien dit toutes ces années rajouta Nicolas.
- Tu sais que si y'a aucune trace de ça nulle parti il saura que c'est toi qui a vendu la mèche ? nargua Harry en écrivant sur sa feuille.
- Harry ton idée des T-Shirt c'est cool mais si honnêtement on lui trouve des costumes c'est encore mieux ricana Jared.
- Ouais mais même si on le transforme en super Saiyan il faut qu'on lui trouve quoi faire avec aussi marmonna le jeune No Name avant de rire. On va lui faire faire retrouver les 7 boules de cristal. On va changer un peu par rapport à l'idée que j'avais au départ. Si on lui colle des costumes, on va pas le transformer toute les heures, ça fait trop de bazar à gérer. On va plutôt parler des plus gros délires : donc dans sa jeunesse on a big nounours à trainer partout avec la salopette moustache, après on lui teint les cheveux en blond et on lui fait chercher les 7 boules de cristal. Et dans les boules de cristal on met des défis à réaliser. Et on lui dit qu'une fois qu'il aura les 7 boules il sera libre.
- Et une fois qu'il aura les 7 boules on lui fera une autre crasse pouffa Jed. Je crois que ça commence à prendre forme crevette.
- Entre sa période dragon ball Z, et chanteur de Rock il y a eu une autre phase marquante ? demanda Harry.
- Sa période manga et héros a duré un petit moment et puis après tu es arrivé à la maison et il s'est calmé souffla Nicolas.
- Il était encore dans sa période Marvel en tout cas lâcha l'adolescent en se souvenant de comment son frère s'était rapproché de lui en lui lisant des BD.
- Je crois que sa période Marvel ne s'est jamais vraiment terminé rit doucement Jared.
- Bon en tout cas j'ai l'impression qu'on a pas mal avancé pour aujourd'hui décréta Harry en se levant et en rangeant ses notes dans son sac.
- Vous ne voulez pas manger avec nous ? demanda immédiatement Perrennelle en se levant.
- Je dois prendre mes pilules pour ne plus qu'on m'appelle crevette ironisa l'ado avant de regarder « sa mère ». Merci pour l'invitation mais j'ai des choses à faire ce soir, et Séléné va m'attendre donc je dois y aller. Je compte sur votre discrétion pour que Jo ne se doute même pas de ce qu'on va lui réservé.
- Promis sourit Nicolas avant de reprendre avec hésitation. Hésite pas à passer à nouveau si tu as d'autres questions tu sais que cette maison est toujours la tienne.
- Elle le fut y'a un temps mais plus maintenant trancha Harry en disparaissant avant de soupirer en voyant que son frère s'était accroché à lui après avoir crier un « au revoir » aux Flamel. Putain Jared ne fait plus jamais ça tu sais pas ce que tu risques.
- Tu étais pas obligé de balancer un truc comme ça gronda le grand frère. Je ne peux pas ressentir à ta place mais ne te force pas à être un connard Harry. Ne pas leur pardonner est une chose que je peux facilement comprendre vu ce que tu as l'air d'avoir enduré avant, mais faire de la méchanceté gratuite ce n'est pas toi.
- C'est bon tu as fini ton sermon ? grommela Harry.
- Bien sur que j'ai fini vu que tu t'es braqué et que peu importe ce que je vais te dire tu vas continuer à grogner ! alors ramène moi chez moi, au 23 charing Cross road à Londres espèce d'idiot et fait attention a bien être en Stark soupira Jed.
- Ecoute jed…
- Non j'écoute pas, on avait passé une super aprem, on s'est bien éclaté et tu t'es braqué comme un idiot. Maman et papa n'ont rien dit, ils t'ont juste dit ce que nous t'avons tous dit au cours de ces derniers mois.
- Bon OK j'ai merdé mais je veux pas qu'ils croient que j'oublie grogna l'ado.
- Ils le savent et ils s'en veulent tous les jours, ils s'auto-flagellent bien assez sans que tu ais besoin de leur redire. Ils ont merdé, surtout papa s'en veut car à priori il avait reparlé de ces gens alors que tu les croyais morts, mais il a fait ça pour toi. Tu ne penses pas qu'il est temps de tourner le dos au passer et d'avancer ? Jo va se marier et si vaness se marie aussi bientôt est-ce que tu te comporteras comme ça si les gens que tu connaissais se pointent pour être avec Travis ce jour là ?
- C'est plus fort que moi soupira l'ado avant de lever les yeux vers une fenêtre. Je pense qu'Eselia t'attend ! Tu lui as parlé de notre famille ?
- Tu as le don pour toujours changer de conversation quand ça t'arrange ! gronda le grand frère
- Qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus au sujet des Flamel, je sais que tu as raison mais pour le moment c'est comme ça. Ce n'est pas parce que les trois quart du temps je me comporte en adulte que j'ai pas le droit d'être un parfait ado de temps en temps se défendit Harry. Je ne sais pas si tu réalises déjà les efforts que ça m'a demandés juste pour prendre la décision d'aller là bas. Mais c'est ma maison et ça me fait chier de le penser encore malgré ce que je dis, mais c'est comme ça. Et pour répondre à ton autre question, j'espère juste qu'ils ne se marieront pas tout de suite parce que je ne sais pas si je pourrai faire face aux autres ! Je prends déjà beaucoup sur moi pour Travis et les autres je ne suis pas près et surtout pas apte à leur faire face. Donc ça te va ?
- Mouais marmonna le grand No Name.
- Et maintenant que j'ai admis, à ton tour ! rétorqua Harry en montrant une fenêtre du doigt.
- Je ne sais pas comment lui dire la vérité, je sais qu'il faut que je lui dise surtout que je lui ai déjà dit que je l'embarquais pour le mariage de Jo mais comment balancer ça ! soupira Jared.
- Si tu veux j'ai le plan foireux à tous les coups ! on laisse Jo s'en charger lâcha Harry avec un sourire amusé.
- Tu veux vraiment qu'elle me quitte ? s'offusqua l'architecte même si ses yeux montrait qu'il était amusé.
- Si elle survit à Jo, on saura qu'elle est vraiment apte à vivre le reste de sa vie avec toi se moqua Harry avant de reprendre avec sérieux. Après à toi de décider et de faire comme tu le sens ! au pire fait une soirée X-Men et demande lui si elle trouverait ça cool que tu es des pouvoirs aussi !
- Tu crains crevette sourit Jared. Tu veux venir visiter mon appart tu es le seul à ne l'avoir jamais vu alors que paradoxalement tu es celui qui vit le plus près d'ici.
- Si tu veux, j'envoie juste un message à Séléné en lui disant que je suis chez toi si jamais elle arrive à la maison avant moi accepta Harry en envoyant un sms à Luna qui ne le lirait de toute façon pas avant la fin de son entrainement. Mais en fait elle habite avec toi ou pas ?
- Officiellement non, officieusement elle est toujours là avoua Jared en montant les escaliers
- D'après son dossier si je me souviens bien elle est sensée habiter du coté de Manchester ! se remémora l'ado.
- Harry, oublie que tu es son patron ce soir s'insurgea Jared en arrivant devant une porte qu'il eut rapidement ouverte.
- Il veut que je prenne le rôle du petit frère emmerdeur ou quoi pensa Harry amusé en se demandant comment son frère réagirait s'il faisait ça.
- On a un invité déclara Jared en rentrant dans la pièce.
- C'est petit mais ça correspond assez bien à Jed constata l'adolescent en détaillant le petit appartement qui semblait juste être un deux pièces.
- Esé, Harry va prendre l'apéritif avec nous, ça ne te dérange pas ? sourit Jared.
- Non bien sur que non murmura la jeune femme qui hésitait entre partir en courant ou alors se cacher sous la couette.
- Je sens que l'apéritif va être amusant sourit Harry en voyant la jeune femme repoussée doucement Jared quand il voulut lui faire un bisou.
- Assis toi crevette proposa Jared en sortant des verres avant de voir son frère qui ne bougeait pas. Qu'est-ce qu'il y a ?
- Tu n'aurais pas oublié quelque chose ? se moqua Harry.
- De quoi ? balbutia Jared en regardant sa copine qui semblait aussi septique que lui.
- Il faudrait savoir ce que tu veux Jared soupira Harry avant de tendre la main en direction de la demi-vélane. Enchanté je suis Harry, je suis le petit frère de Jared qui n'a jamais eu la correction de me présenter officiellement sa copine.
- Eselia Elwight sourit doucement la demi-vélane une fois la surprise passée.
- Vous savez il ne faut pas en vouloir à Jared, il a des habitudes d'ours des cavernes avoua l'ado.
- Si c'est pas l'hôpital qui se fout de la charité, toi qui ose dire ça et qui nous a présenté Séléné que parce que tu étais bourré ! s'offusqua le grand No Name.
- Mais oui mais oui lâcha Harry en faisant des gestes de la main comme s'il chassait un mouche embêtante. Alors vous vous êtes rencontré comment ?
- Arrête tes conneries crevette grogna Jared en déposant des apéritifs sur la table et en lui tapant sur la tête.
- Quoi, tu m'as engueulé dans le couloir en me disant d'oublier que j'étais Harry Stark et que je la connaissais comme étant mon employée se défendit Harry avant de reprendre avec moquerie. Après si je peux arrêter de faire semblant je peux dire que Jo avait vendu la mèche sur vous deux avant même que vous soyez réellement ensemble ! Et que je vous ai surpris plusieurs fois, enfin j'ai surtout vu plusieurs fois Jared se prendre des râteaux !
- Jo avait promis s'offusqua Jared.
- Non tu lui as fais promettre trop tard, il avait déjà lâché la nouvelle quand j'étais en cours à Boston se moqua Harry alors que la jeune femme rougissait. Je crois que tu as du lui dire qu'une de mes employée te plaisais et j'ai du le savoir dans la foulée.
- Je vais lui faire regretter pendant son enterrement de vie de garçon grommela Jared en se laissant tomber sur le canapé.
- Merci monsieur murmura Eselia.
- Ça ne va pas le faire si vous m'appelez monsieur soupira Harry.
- Et toi si tu continues de la vouvoyer ricana Jared.
- Tu me cherches ? nargua l'ado avec machiavélisme.
- Euhh non ! hésita le grand No Name en voyant l'air mauvais de son petit frère.
- Nicolas t'a donné un bracelet ou pas ? On a parlé de Boston, je n'ai pas envie qu'un légilimencien lui passe le cerveau au peigne fin pour me trouver dans le monde moldu lâcha le jeune sorcier alors que son frère hochait la tête pour acquiescer.
- Un bracelet s'étonna la jeune demi-vélane.
- Ouais le même que tu as déjà vu sur le bras de Judith quand elle est passée à l'Antre pendant le mois de juillet, je ne sais pas si tu avais fais attention ? expliqua Jared en revenant avec un joli bracelet qu'il lui passa au poignet. C'est une protection pour ne pas qu'on puisse lire ton esprit c'est tout.
- Bien maintenant que les choses sont sécurisées, voila comment ne plus m'appeler Monsieur sourit Harry en reprenant son apparence d'Harry No Name. Disons que lorsque je serai comme ça tu m'appelleras Harry et ce sera beaucoup plus simple.
- Un métamorphomage balbutia la jeune femme alors que Jared ouvrait les yeux de stupeur avant de gémir et de se mettre une main devant les yeux.
- Putain Harry tu fais chier !
- Je croyais que tu avais besoin d'aide se défendit l'ado amusé.
- Qu'est-ce qui se passe Jared ? demanda Eselia avec crainte.
- C'est compliqué, presque autant que tes histoires d'hybride et de demi-vélanes hésita Le No Name avant de regarder son frère. Tu fais chier je balance ça comment moi !
- Et après c'est moi qui suis un handicapé en relation humaine ? ironisa Harry avant de regarder sa « belle sœur ». Si tu rêves de te faire un plan à trois ou à plusieurs mais en restant fidèle Jared est le type qu'il te faut !
- Harry s'insurgea Jared en se levant même si malgré lui il semblait amusé de la réplique à l'ado.
- Par Merlin souffla Eselia en portant la main à sa bouche.
- Ecoute Esé, je vais tout t'expliquer prends pas peur je …
- On dirait Altaïr Potter murmura Eselia.
- Non je suis Harry Nonamous répliqua Harry fier de voir son frère passé par toutes les couleurs possible et inimaginable.
- Tu es un fouteur de merde Harry gémit Jared en se laissant tomber sur le canapé mais sans manquer de faire un regard noir à son petit frère.
- Ecoute, tu savais pas comment faire, j'ai fait comme lorsque j'ai raconté la vérité à Séléné sur qui nous étions, je lâche la patate et quand elle a capté qu'un truc important allait en découler elle est toute ouïe. Si elle avait pris peur et sera déjà en train de courir pour fuir et raconter ce qu'elle vient de voir je l'aurai déjà poursuivi pour lui effacer la mémoire. Mais si tu veux qu'elle soit à l'aise avec nous et surtout avec moi pour le mariage à Jo il faut qu'elle sache la vérité. Plus tu chercheras comment faire, plus tu galéreras à trouver comment faire. Je vais te laisser pour lui….
- Tu ne bouges pas d'ici espèce d'enfoiré, tu as déjà assez foutu ta merde alors tu assumes ! gronda Jared.
- Tu es un sorcier aussi ? hésita la jeune femme qui nageait dans le brouillard total.
- Je ne suis pas un sorcier, Harry non plus n'est pas un sorcier mais nous ne sommes pas vraiment moldu soupira Jared qui ne savait pas du tout comment s'en sortir.
- Des No Name ? murmura Eselia.
- Comment connais-tu ce terme? S'étonna Jared alors que la jeune fille éclatait d'un rire nerveux.
- C'est pas possible, grand-mère disait pourtant que ça n'existait plus, que ce genre de chose barbares ne se faisaient qu'à son époque souffla la demi-vélane.
- Ta grand-mère était une No Name ? demanda Jared abasourdi alors qu'elle hochait la tête pour acquiescer.
- Il faut que je raconte ça à Jo il va être mort de rire, ça fait plus d'un mois que tu cherches à lui dire ce que tu es et en fait elle sait presque tout rit Harry amusé. Des fois le destin est vraiment bizarre. Et donc ça veut dire qu'elle ne t'a pas encore vu à moitié à poil.
- Ta gueule Harry s'indigna le grand frère mort de honte.
- Mais si vous êtes des No Name comme Grandma, pourquoi Harry est un sorcier ? s'étonna la jeune femme qui semblait maintenant parfaitement à l'aise.
- Je ne suis pas un sorcier, je me fais passer pour un sorcier pour essayer de foutre un peu la merde partout ou je passe, et pour essayer de réduire les discriminations de cette putain de société sorcière moyenâgeuse. Ta grand-mère a malheureusement tort quand elle dit que ça ne se fait plus, le seul truc c'est que les sorciers qui font ce genre de choses ne sont pas du genre à s'en vanter pour préserver leur réputation expliqua l'ado.
- Les Potter ont osé faire ça sur un de leur enfant ? réalisa la femme horrifié. Ils veulent se faire passer pour des gens biens mais en fait se sont des pourris comme les autres.
- Je l'aime bien ta copine Jared sourit Harry en faisant rire doucement son frère.
- Donc tu as un pouvoir particulier aussi ? demanda Eselia en regardant son copain.
- Repense à la partouze à plusieurs Eselia souffla Harry amusé alors que levant les yeux Jared se clona.
- C'est vrai que vu sous cet angle rit la jeune femme en dévorant son copain des yeux.
- Je crois que c'est à ce moment là que je dois me barrer ça va vite devenir interdit à un petit garçon comme moi se moqua Harry en se levant. Maintenant que j'ai fais ma BA du jour, je peux aller réclamer un câlin de félicitation. Par contre Jared doucement, j'ai pas le temps de m'occuper d'un autre neveu ou nièce pour le moment alors fait gaffe.
- Har….
Cependant l'ado n'entendit jamais la suite qu'il avait disparut pour rentrer au refuge rejoindre Luna qui devait l'attendre vu l'heure avancée.
- Ah sacré frangin, y'avait que lui pour tomber sur une gonzesse qui connaisse déjà les No Name pensa Harry amusé en prenant le chemin de son appartement tout en se disant que le destin pouvait être parfois assez pourri mais réservant quand même de belles surprises.
