Bonjour à tous,
J'espère que vous avez bien profité de votre jour férié hier ?
Merci à tous pour vos retours et vos théories en folie. Ça me fait extrêmement plaisir de voir que la fiction vous fait vous poser des tonnes de questions et surtout vous fait imaginer des tonnes de scénarios.
Alors je vais vous rajouter encore quelques petites choses pour égayer vos théories.
Cependant je veux vous rappeler que la fiction No Name n'est pas fidèle au canon alors je vous demande juste d'ouvrir votre esprit comme dirait mamie Zylra.
Bonne lecture à tous
A++
Mili
98 : Où il faut fêter son anniversaire avec panache
- Bon anniversaire murmura Luna avec tendresse à son oreille pour le réveiller.
- Laisse moi dormir gémit l'ado en se tournant pour essayer de se rendormir.
- Tu ne peux pas dormir plus, n'oublies pas qu'on doit être à la cérémonie d'inauguration des installations de quidditch dans à peine deux heures sourit la jeune fille en le mettant d'autorité sur le dos pour s'asseoir sur son ventre et le dominer de son corps. Tu devrais être plus raisonnable Monsieur No Name, tu as pris un an de sagesse aujourd'hui.
- Tu sais ce que je lui dis à la sagesse ? railla Harry en caressant ses cuisses dénudées.
- Bon anniversaire Harry souffla Luna en se penchant pour lui donner un tendre baiser avant de murmurer sans se décoller de ses lèvres. Je suis tellement contente de pouvoir te le souhaiter correctement. C'est la première fois que je peux depuis trois ans.
- Me le souhaiter correctement ? Tu ne peux pas faire un petit effort de plus ? taquina l'ado en lui envoyant du désir par le lien.
- Tu es horrible grimaça Luna.
- Tu ne trembles plus de douleur quand je t'envoie volontairement des émotions par le lien réalisa le No Name.
- Qu'est-ce que tu crois, moi aussi je m'améliore de jour en jour. Une Lorialet évolue avec son lié, et tu évolues vite Harry, mais je me défends ! Il faudra que je fasse attention en cours mes sorts sont de plus en plus puissants, je…
- Tais-toi tu parles trop gémit Harry en s'emparant avidement de ses lèvres pour lui donner un baiser passionné avant de la renverser pour échanger leur rôle.
- J'aime quand tu prends les commandes, ça te rends encore plus désirable murmura Luna en passant ses bras autour du cou pour réclamer un autre baiser.
- Ça veut dire qu'en temps normal je ne le suis pas ? taquina l'ado dont la main droite parcourait frénétiquement le corps de Luna.
- Crois moi nous aurions le temps je te prouverai le contraire mais on a pas ce temps là !
- C'est mon anniversaire, c'est moi qui décide ! nargua Harry en l'embrassant dans le cou jusqu'à arriver à son oreille. Nous ne sommes que deux ados de 14ans, enfin 15 pour les sorciers, personnes ne fera attention à nous si nous arrivons à la bourre surtout avec le nombre de personne attendus là bas aujourd'hui.
- 14ans tu es sûr ? taquina la Lorialet avant de se mordre la lèvre pour retenir un gémissement.
- 14ans, 15ans, 18ans, je m'en fou, et toi ça devrait être la même chose souffla le jeune homme.
- Tu as raison gémit Luna face à une caresse plus poussée.
- J'aime t'entendre gémir comme ça en disant que j'ai raison, ça flatte mon égo taquina l'adolescent.
- C'est pour te faire plaisir le jour de ton anniversaire que je dis ce genre de chose rétorqua Luna qui essayait vainement de retenir ses halètements de plaisir.
- J'aime pas qu'on me mente miss Lovegood, je vais vous apprendre ce qu'il en coute de se moquer d'Harry No Name menaça Harry en lui envoyant par le lien tous le désir qu'il ressentait pour elle.
- Harry on nous att….
- Et bien ils attendront s'ils ne peuvent pas se passer de nous, parce que là honnêtement j'en ai rien à faire de ce qu'ils veulent quand je t'ai nue dans le lit en train de te plier à mes moindres exigences gémit l'ado qui tremblait tellement il avait envie d'elle.
- Obsédé soupira Luna avec satisfaction.
- J'avoue et j'en suis fier rit le No Name en faisant un grand sourire.
- Je croyais qu'on devait passer inaperçu dans la foule murmura Luna mal à l'aise.
Ils venaient d'apparaitre en Bulgarie avec plus d'une heure de retard et immédiatement tous les regards s'étaient braqués sur eux dans un silence total juste coupé par les cliquetis incessants des appareils photos des journalistes du monde entier.
- J'ai vraiment dit ça ? se moqua Harry avec son visage froid mais son petit sourire cynique.
- Pourquoi je me suis laissée avoir ? grommela la sorcière.
- Tu veux que je te rappelle pourquoi ma belle ? demanda le No Name à son oreille en lui envoyant du désir alors qu'elle rougissait jusqu'aux oreilles.
- Harry peux-tu t'approcher s'il te plait ? demanda Pavel Krum depuis une tribune au loin.
- Je vois très bien d'ici merci, continuez ce que vous faisiez. Faites comme si nous n'étions pas là décréta Harry comme s'il parlait de la pluie et du beau temps.
- En fait c'est justement ça le problème, vous n'étiez pas là. Nous vous attendions. Je pense que vous avez un léger retard ? ironisa le ministre bulgare en faisant rire l'assistance.
- Vous savez les jeunes de nos jours n'ont plus aucun respect pour les vieux ! C'est une tragédie fit mine de compatir Harry.
- Je pourrais être ton père Harry …
- Justement mon père est un vieil homme rétorqua Harry se choquant lui-même de penser à Nicolas à ce moment là.
- Nous nous sommes trompés dans le décalage horaire tenta Luna rouge brique en faisant éclater de rire l'ado
- Disons que nous allons vous accorder le bénéfice du doute juste par respect pour Séléné qui a tenté de vous trouver une excuse soupira Pavel alors que dans l'assistance certaines personnes riaient, amusés.
- Tu vois je t'avais dit que ça passerait souffla Harry à son oreille.
- Je prends ta défense aujourd'hui seulement parce que c'est ton anniversaire ! C'est de ta faute si on est à la bourre grommela Luna.
- Si c'est mon anniversaire je peux faire tout ce que je veux ? rit doucement l'ado alors qu'elle lui répondit juste avec un regard noir.
- Harry, Séléné, approchez s'il vous plait ! demanda Irina.
- Vous êtes un traitre Pavel ! Envoyez votre femme au pugilat ce n'est pas digne d'un ministre grogna Harry qui avança avec Luna.
- Tu es un gentleman, je sais que tu ne t'en prendrai jamais à une femme sourit le ministre.
- Ne me tentez pas rétorqua froidement Harry avec machiavélisme.
- Lui un gentleman ? se moqua Luna en riant. Je crois que vous je ne vous ai jamais vu autant à coté de la vérité monsieur Krum.
- Rejoignez-nous sur…
- Il reste une place à coté de votre fille, je serai bien assis en bas. Si je suis trop haut, on me verra quand je vais dormir face à votre discours ronflant nargua Harry en allant s'asseoir à coté de Katrina et en installant d'autorité Luna sur ses genoux. Salut Katrina.
- Tu as détruit tout le planning de papa gloussa la jeune fille.
- Dit moi qu'il a finit ses discours ronflants et qu'on en aura plus pour longtemps ? demanda Harry avec froideur mais espoir dans la voix.
- Tout le monde vous attendait réellement pour commencer rit doucement la fille du ministre.
- Et merde ! grommela l'ado en faisant rire sa copine et Katrina.
- Tu auras quand même essayé tenta pitoyablement Luna pour le consoler en lui caressant les cheveux.
- Victor a fait croire qu'il devait subir un dernier entrainement pour ne pas avoir à venir. Le traitre grommela la jeune fille.
- Et toi tu n'as pas pu esquiver ? compatit Luna qui voyait la mine blasée de la Bulgare.
- Non, j'ai bien essayé mais bon c'était peine perdue. Je me demande comment tu fais pour toujours avoir le sourire quand tu assistes à ce genre de cérémonie Séléné. Je comprends pourquoi Harry a voulu arriver en retard soupira Katrina avant de sourire. Mais bon je suis contente que vous soyez à coté de moi, comme ça je m'ennuierai moins et vous aussi.
- Vu le regard de ta mère Katrina, elle n'a pas l'air très contente de vos papotages les filles nargua froidement Harry.
- Tu veux un gâteau Séléné ? proposa Katrina.
- Excellente idée. J'ai pas eu le temps de déjeuner approuva Luna alors que la pâtissière sortait de son sac un petit sachet qu'elle tendit à l'adolescente.
- Bon quitte à s'ennuyer sévère autant rendre cette comédie utile pensa Harry en se levant légèrement pour poser Luna sur la chaise et s'asseoir lui-même par terre devant elle avant de prendre son téléphone et son calepin qu'il trainait partout. Je commence franchement à penser que le projet Bella prend vraiment forme. Cette tentative n'est pas stable mais ça a l'air de fonctionner quand même. Il faudra que je demande à DocJo des échantillons pour pouvoir commencer les vrais tests.
Perdu dans ses recherches il ne leva pas une seule fois la tête en direction de la tribune où le ministre parlait. Il fit juste l'effort d'applaudir de temps en temps quand il entendait les autres faire de même mais il était concentré sur ses recherches tout en faisant attention à garder son ruvez activé.
- Harry c'est à toi murmura Luna à son oreille au bout d'une bonne heure.
- A moi de quoi ? grogna Harry en la regardant alors que Katrina explosait de rire. Il faut juste que je lance un dernier calcul pour essayer de voir si en rajoutant de la ra….
- Harry coupa Luna avec sévérité en prenant son carnet de note et son portable d'autorité. Va rejoindre Pavel sur la tribune !
- Pourquoi ? En plus je croyais qu'aujourd'hui j'avais le droit de faire ce que je voulais, c'est mon anniversaire tu crains grommela Harry en se levant avant de regarder Katrina qui avait lâché un hoquet de surprise. Un problème ?
- C'est ton anniversaire ? souffla la jeune fille avant qu'il hoche la tête pour confirmer. Pourquoi tu l'as pas dit ?
- Je vois pas pourquoi je le dirai ricana cyniquement l'ado en époussetant son pantalon et en prenant le temps de rejoindre Pavel.
- Tu sais que même en marche arrière tu irais plus vite Harry ironisa Pavel en faisant rire l'assistance.
- Attendez que j'essaye pour voir se moqua froidement en marchant en marche arrière beaucoup plus vite mais pour retourner vers Luna. Je confirme c'est bien plus plaisant dans ce sens.
- Harry, tu sais que plus tu feras l'idiot, plus longtemps cette cérémonie durera rappela Luna avec fierté en sentant qu'elle avait tapé dans le mille.
- J'ai horreur de ces pseudos spectacles politiques grogna l'ado en s'avançant vers la tribune et en se hissant d'un coup dessus avant de voir le regard surpris du ministre. Quoi ?! La distance la plus courte entre deux points c'est la ligne droite ! On apprend ça à l'école primaire !
- Et après ma femme me dit que je suis compliqué, merlin heureusement que tu existes Harry car maintenant j'ai un atout dans ma manche en disant qu'il existe bien pire que moi soupira le ministre.
- Bon Pavel au lieu de comparer nos vies sexuelles si vous me disiez ce que je fous ici ? demanda Harry avant de sauter en arrière pour esquiver un cup cake qui lui avait foncé dessus.
- Je pense que Séléné n'a pas apprécié ta réplique se moqua Pavel avant de reprendre sérieusement. Tu n'as pas écouté tout ce que je viens de raconter vu combien tu étais pris dans ce que tu faisais n'est-ce pas?
- Si j'ai applaudis se défendit Harry avec mauvaise foi.
- Je me disais aussi que c'était étrange que tu applaudisses quand j'ai dit que le nouveau stade s'appelait Harry Stark… tu vas où ? s'étonna l'homme en voyant Harry s'apprêter à descendre de la tribune.
- Je vais détruire ce stade pardi ! Il est hors de question que vous appeliez votre bicoque Harry Stark grommela Harry.
- Tu n'as vraiment aucun humour. bBen sur qu'on ne l'a pas appelé Harry Stark soupira le ministre en faisant rire l'assistance. Viens dire quelques mots à propos…
- Pitié vous voulez vraiment que je vous laisse tranquille en Bulgarie ou quoi ? Tout le monde sait que j'ai horreur de ces putains de jérémiades, vous pouvez pas juste dire que vous finissez votre inauguration et tout est bien qui finit bien ? tenta Harry.
- Harry regarde en face de toi s'il te plait et regarde ce que ta décision a apporté à mon pays et à l'Europe en général. Tu ne peux plus rester le simple adolescent, petit génie en potion, et propriétaire d'une librairie à tes heures perdues. Tu vas avoir des obligations politiques à respecter il est temps que tu te sociabilises un peu expliqua Pavel en lui laissant la place derrière le pupitre.
- Pfou la loose pensa Harry en se plaçant là où se trouvait Pavel et être ainsi devant la centaine de politicien et d'invités.
- Je peux envoyer Séléné à ma place, elle fait un bien meilleur travail que moi pour la sociabilisation ? demanda Harry avant de sentir de l'amusement par le lien.
- Je me vengerai pensa Harry en envoyant de la colère à Luna et en lui faisant un regard noir.
- Bon puisque je ne peux pas envoyer Séléné pour essayer d'être aimable, je préfère prévenir par avance les grands discours mielleux et pathétiques ne sont pas ce que j'affectionne le plus alors si vous attendez ça de ma part vous pouvez tous vous barrer commença froidement l'ado qui voyait au fond les journalistes écrire comme des fous furieux sur leur carnet de notes. Je ne sais pas exactement ce que Pavel veut que je fasse en prenant la parole, peut-être espère-t-il, comme moi, que j'arriverai à vous faire fuir rapidement pour que cette mascarade cesse ? En toute honnêteté je vais juste dire ce qui me passe par la tête car c'est comme ça que je fais mes meilleurs coups dirait Igor Patchanko.
- Que merlin nous protège murmura Irina à quelques pas de l'ado.
- Merci Irina je savais que je pouvais compter sur votre soutien ironisa Harry en regardant la femme qui rougit légèrement avant de regarder à nouveau le public. Je n'ai jamais eu le temps de visiter la Bulgarie et la première fois que j'ai mis les pieds dans ce pays volontairement j'étais surtout venu pour foutre la honte au ministre anglais et à sa ridicule invitation stupide. Ce jour là Pavel Krum ma confié qu'il voulait reprendre le contrôle du ministère…
- Dit de cette façon ça peut être mal interprété grimaça l'homme en faisant rire froidement l'ado.
- Mais c'est ce qui s'est passé rétorqua le No Name en faisant doucement rire les politiciens Bulgares. Ce que je retiens surtout de cette soirée c'est la façon dont cet homme m'a parlé de son pays et des difficultés que son ministère et lui-même rencontraient afin de pouvoir redynamiser l'économie Buglare pour récolter des fonds nécessaires. La perte de la coupe du monde, qu'ils avaient préparé avec vigueur, a été un très grand coup de poignard dans le dos car ils comptaient dessus pour améliorer les infrastructures publiques. Ils voulaient montrer aux Bulgares que les efforts que tous mettaient en œuvre donnaient des résultats mais ils se sont retrouvés seul. Et seul, le combat était devenu très inégal face à des nations qui ne respectaient aucune règle. Ce jour là Pavel Krum m'a demandé mon aide et bien sur je l'ai envoyé balader expliqua Harry en faisant rire l'assistance. Il faut franchement être un crétin pour penser que voir ma face dans une école ou faire deux trois apparitions allaient tout changer.
- Merci Harry je crois que finalement tu peux retourner à ta place grimaça Pavel alors que sa femme riait doucement.
- Igor t'avait pourtant prévenu rit Irina.
- Mais j'ai fini par comprendre la situation en visitant leur hôpital reprit Harry avec un sérieux à faire peur. En juin quand on m'a demandé pourquoi je voulais que la Bulgarie récupère la coupe du monde j'ai simplement expliqué que les humains avaient tous des droits, l'accès à des soins décents en étant le principal. Vous tous ici présents vous avez des situations financières qui vous permettent en cas de maladie de faire appel aux meilleurs. Mais les gens normaux n'ont pas ces privilèges, encore plus dans des pays où le chômage est aussi important qu'ici. Alors j'ai mis mon espoir dans le fait que la coupe du monde marquera un nouveau départ pour ce pays, un nouveau dynamisme qui changera la vie de milliers de personne. La Bulgarie a un ministre qui a réussit à concilier sa vie de famille et son amour pour sa patrie alors que sa fille était littéralement mourante reprit l'ado en faisant ressortir son énergie.
- Allez Harry passe en mode mielleux se motiva l'ado alors que Luna lui envoyait du courage par le lien et que lui forçait son énergie en ruvalk. Si j'arrive à attendrir et même à faire chialer quelques bonnes femmes c'est tout gagner.
- Ce genre d'homme même si on peut ne pas l'aimer ne peut que forcer le respect. C'est pour cela que j'ai décidé de l'accompagner dans la reconstruction de son pays à commencer en premier par ses infrastructures médicales. Je souhaite au plus profond de moi que la Bulgarie soit le premier pays à abolir les ignobles discriminations dont sont victimes les hybrides et les créatures magiques. Je sais que dans notre projet nous aurons le soutien de la France qui est le pays de la liberté, mais j'aimerai que ce jour marque le soutien de tous les pays face aux discriminations. Je suis un sorcier mais je ne peux quasiment pas faire de magie alors qu'est-ce qui me différencie de ces créatures ? Je ne suis ni moldu, ni sorcier, je suis différent de vous mais pourtant aujourd'hui je me tiens devant vous. Je ne veux pas des grandes acclamations juste pour que cela fasse bien dans les journaux du monde entier, je veux juste que vous preniez conscience que toutes personnes, choses, créatures, ou peu importe les termes utilisés, vivant sur cette terre y sont pour une bonne raison déclara Harry avec conviction en lâchant encore plus d'énergie avant de faire un sourire ironique à Pavel. Et puis il faut bien que la Bulgarie évolue si je veux un jour vous prendre votre place de politicien psychorigide.
- Tu arriverais à faire ça deux fois minimum par semaine ? demanda Pavel en se levant.
- J'y enverrai Séléné rétorqua Harry en haussant les épaules tout en arborant un petit air démoniaque.
- Merci Harry c'était un très beau discours souffla le ministre Bulgare en venant lui serrer la main alors que l'assistance se levait pour applaudir, certaines femmes pleurant même à chaude larmes.
- Hep j'ai dit que je ne voulais pas que les hypocrites applaudissent pour dire de se faire bien voir grogna Harry qui voyait bien dans l'assistance certaines personnes applaudirent visiblement à contre cœur.
- Harry pas après un beau discours comme ça soupira le ministre.
- Les hypocrites qui ne pensent qu'à leur cul ça me file la gerbe grommela Harry.
- Messieurs, Dames il est temps d'inaugurer notre stade puis nous pourrons nous restaurer pour nous remettre de toutes ces émotions invita Pavel en regardant la foule avant de souffler à Harry. Reste à mes cotés cela sera plus prudent avec tout ce monde.
- Séléné…
- Katrina a une escorte d'aurors, Séléné sera en sécurité et elles vont nous rejoindre très rapidement rassura le ministre.
Harry hocha la tête mais poussa son ruvalk pour ne rien louper de ce qui se passait. Cependant quand il ressentit une présence qu'il aurait préféré ne jamais ressentir à nouveau, il attrapa la manche de Pavel tout en sortant en même temps quelques fioles de sa besace.
- Continuez sans moi j'ai quelques petites choses à vérifier. Mettez vos aurors en alerte maximale et restez en sécurité murmura rapidement l'ado en buvant une fiole.
- Har…tenta le ministre avant de soupirer en se rendant compte que l'adolescent avait disparu.
- J'en ai marre de ces putains de mangemorts de merde grommela Harry en rassurant Luna par le lien.
Il fit attention à ce que son ruvalk soit à son maximum afin de slalomer parmi le flot d'humains sans en toucher un seul. Puis quand il arriva enfin à l'énergie qu'il avait repéré, il grommela en constatant que le mangemort était bien dissimulé. Il renforça immédiatement son énergie dans ses membres comme lorsqu'il piochait et arracha la cape d'invisibilité de la personne cachée. Puis il l'envoya valser contre la tribune principale déclenchant la panique la plus totale parmi les sorciers.
- Ils vont pas la fermer pensa Harry en se jetant sur la personne qui étaient au sol et qui tentaient de se redresser.
- Stop hurla quelqu'un dans l'assistance.
- Si vous faites un pas de plus je vous jure que je lui sectionne la carotide prévint Harry dont le poignard nain se trouvait sur la gorge du mangemort.
- Vas-y petit garçon ricana hystériquement l'homme prisonnier dont les deux bras étaient déjà liés dans son dos.
- Ta gueule Croupton junior je ne suis pas un petit garçon grogna dangereusement Harry. Tu es sensé être mort à Azkaban !
- Le maitre aussi est censé être mort …
- Mais nous savons tous que seuls les idiots pensent qu'il est mort. Et n'oublie pas que je suis loin d'être idiot ! Tu es une sale fouine qui a esquivé trop longtemps la justice en te cachant derrière ton nom et ta pauvre mère murmura l'ado alors que l'homme passait de fou à surpris.
- Comm…
- Harry que se passe-t-il ? souffla Pavel qui avait couru avec des aurors dans leur direction.
- Retrouvez cette saleté de Barty Croupton, je veux savoir ce qu'il se passe avec son demeuré de fils sensé être mort ordonna Harry.
- J'ai dit avancez et plus vite que ça ordonna Luna derrière un homme tout en tenant une machine bizarre dans la main.
- Je suis le représentant de …. Commença l'homme avant de se figer en voyant la scène devant lui.
- Et voila le papounet qui va surement nous expliquer pourquoi son mangemort reconnu de fils sensé être mort à Azkaban se retrouve parmi nous aujourd'hui sous une cape d'invisibilité et surtout menotté par des entraves supprimant la magie lâcha Harry avec un regard dur.
- A votre place je répondrai et ne pensez même pas à sortir votre baguette déclara Luna. Je n'ai pas de magie mais je peux vous électrocuter avec ce taser avant que vous puissiez dire Merlin.
- Monsieur nous allons le mener dans une cellu…
- Je vous accompagne, il est hors de question qu'un de ces deux ne s'éloigne de mes yeux. Je n'aime guère quand les gens censés être mort réapparaissent ainsi ! décréta Harry avant de regarder Pavel. Allez faire ce que vous avez à faire. Je vais faire prévenir la commission d'enquête de la Haye de ce qu'il se passe.
- Harry nous avons besoin de toi tenta Pavel.
- J'ai assez fait le gugusse pour aujourd'hui Pavel, aller faire ce que vous avez à faire ! ordonna Harry. Ce soir ma sœur et deux autres abrutis sous ma responsabilité seront là, nous devons savoir ce qu'il se trame !
- Je vais à Gringotts prévenir la commission d'enquête déclara Luna avant de regarder l'auror à ses cotés. Je vous le confie.
Et rapidement elle disparut laissant le petit groupe entre eux sous les flashs des journalistes qui n'en perdaient pas une miette malgré la présence des aurors qui tentaient de faire un périmètre de sécurité.
- Kassimir, Kayden, Marika, mettez ces deux hommes aux arrêts, et amenez les en salle d'interrogatoire, je veux une sécurité maximale le temps que j'arrive ordonna Pavel avant de regarder l'ado. Harry je t'autorise à pénétrer dans cette zone de mon ministère mais je ne veux rien que tu fasses avant que je n'arrive.
- Si j'avais voulu le tuer le poignard aurait depuis longtemps trancher sa gorge décréta Harry qui tenait toujours le mangemort sous la joue de son poignard.
Harry fixa son regard sur le mangemort qui le regardait avec perplexité et le fit se lever d'autorité quand deux aurors furent à ses cotés. Continuant de garder son ruvalk au maximum il utilisa le même portoloin que le mangemort et en arrivant sur place il laissa le mangemort s'écraser au sol. Puis il le releva et ils suivirent un des aurors qui les menaient dans la fameuse zone dont avait parlé Pavel Krum. Le fils fut emmené dans une salle tandis que le père, la tête baissée, était escorté vers une autre.
- Monsieur vous n'êtes pas obligé de rester ici hésita un auror quand Harry s'installa en face du prisonnier qui avait été assis sur une chaise avec une chaine autour des poignets reliée au sol.
- Je n'ai pas envie qu'il disparaisse à nouveau ! Il a déjà disparu une fois d'une prison de haute-sécurité je vous rappelle alors je me méfie. Et ne vous inquiétez pas je ne me serai pas emmerdé à le chopper pour l'aider à s'évader maintenant lâcha Harry.
- Je crains plutôt pour votre sécurité monsieur insista l'auror.
- Il est malade et drogué, et je pense que les liens qui le retenaient prisonnier ont du faire beaucoup de dégâts sur lui, je ne crains rien expliqua Harry avant de soupirer en voyant l'air surpris de l'auror. Je suis maitre de potion avant d'être fouteur de merde politique, son père a du lui faire ingurgiter des trucs.
- Je suis malheureux minauda le prisonnier.
- Tu es surtout à un pauvre connard de mangemort, ton père t'aurait empoisonné on lui aurait plutôt remis une médaille au lieu de l'enfermer. Alors boucle là ta voix de crécelle me file la gerbe ! décréta l'ado.
- Comment tu m'as repéré ? demanda quand même le prisonnier.
- T'as une haleine de fennec pauvre con rétorqua froidement Harry en sortant un papier et un stylo de sa besace.
Rapidement il se mit à gribouiller le papier tout en faisant attention au moindre fait et geste du mangemort qui avait été l'un de ses geôliers dans le passé. Et si enfant il le trouvait imposant et terrorisant, maintenant il lui apparaissait frêle et diminué. Et si en d'autres circonstances il aurait pu avoir pitié de la personne en face de lui, là, il avait juste envie de l'empoisonner pour le faire souffrir et mourir lentement à petit feu comme lui avait fait avec bon nombre de ses anciens camarades de cellule.
- Tu ne veux pas savoir avant les autres l'histoire ? demanda le prisonnier au bout de 20minutes.
- Je t'ai déjà dit que tu puais de la gueule il me semble rétorqua Harry. De toute manière vous êtes des abrutis qui vendraient père et mère pour faire gober des conneries alors ça ne m'intéresse pas.
- Quand le maitre reviendra tu….
- Je sais que je suis sur sa liste tu m'apprends rien. Tes autres potes que j'ai aussi envoyé en taule me l'ont déjà tous promis alors si tu as pas un truc un peu plus constructif que me dire que votre salope de service est pas morte sache que je m'en fous rétorqua l'ado sans même lever les yeux au ciel.
- Petit sang de bourbe…
- Ça aussi on me l'a déjà dit, même joueur joue encore nargua Harry.
- Le maitre est…
- Aussi un sang mêlé de par le sang de son père on le sait aussi ! Oups non vous ne le saviez pas ? ironisa le No Name avant de lever la main quand l'homme s'apprêta à ouvrir la bouche. Attends laisse moi deviner ce que tu vas sortir « comment oses-tu parler du maitre comme ça » ? J'ai raison ? Oh oui dis moi que j'ai raison ? Quoi que non pas la peine de le dire il est pas marrant votre jeu, trop facile de connaitre la réponse.
- Tu mourras pour ça…
- Si je meurs aussi bien que toi ça me va parfaitement nargua l'ado. Mais moi au moins je mourrai en homme libre et maitre de moi-même.
- Il est beau de mourir pour une cause lâcha l'homme.
- Il est tout aussi stupide de mourir comme un con pour un pauvre abruti qui n'en a rien à faire de ta pauvre vie ricana Harry.
- Tu connais les mangemorts ? souffla le terroriste.
- J'aime étudier des cas pathologiques, je suis un scientifique. Et vous êtes des vrais cas pathologiques se moqua l'adolescent.
- Le maitre est un vrai maitre de potion défendit Croupton Junior.
- Qui s'est fait rétamer par un bambin d'un an, paye ton super maitre ironisa Harry. Et tu veux bien la fermer ? J'en ai marre de t'entendre me rabrouer votre habituelle ritournelle de merde En plus tu pues vraiment de la gueule ! Je sais pas encore ce que ton père t'a fait boire mais tu as l'intérieur qui refoule à mort.
- Les parents pensent toujours bien faire pour le bien de leur enfant, mais moi je ne me suis senti bien que lorsque j'ai pris la marque. Ça a été une renaissance, tel un phœnix dans un ciel sombre… ricana le mangemort.
- J'espère que lui il a jamais engendré de No Name il est franchement plus fou que dans mes souvenirs pensa l'ado en redevenant silencieux avant de sourire mentalement en sentant des énergies arriver mais ne pas pénétrer dans la pièce. En plus ils pensent que je vais mener l'interrogatoire, ils sont pas chier ces mecs quand même.
- Un grand honneur que le maitre nous avais confié…
- Ses yeux deviennent de moins en moins vitreux, il était aussi sous imperium réalisa le No Name.
- Se débarrasser de ces chiens à Dumbledore de Londubat ricana le mangemort. Et ces mangemort ! Tous des incapables ! Si Karkaroff avait gardé son honneur de sang-pur j'aurais jamais été pris, mon père est un pleutre.
- Et si tu changeais de disque tu me fais chier grogna l'ado.
- Je pensais que mon cas t'intéressait ironisa le mangemort.
- A l'heure où nous parlons absolument pas ! Je fais des recherches sur des cas beaucoup plus utiles que vous, désolé, rétorqua Harry en montrant sa feuille gribouillée.
- Si tu embrassais la cause du maitre tu …
- La seule chose que j'embrasse c'est Séléné, et contrairement à vous ce ne sont pas ses robes que j'embrasse en me trainant par terre comme un verre de terre nargua l'ado avant de rire méchamment. Et tu te rends compte des conneries qui sortent de ta stupide bouche ? Il y a encore 5 minutes à peine tu me disais que ton demeuré de chef me ferait la peau et maintenant tu veux que je me traine à ses pieds ?
- Ne te crois pas plus important que tu ne l'es Stark, mon maitre tuera Potter en premier, ce n'est pas toi le premier de la liste, les autres vont agir gronda le mangemort.
- Alors essayez de ne pas le louper, même si j'espère qu'il arrivera quand même à tuer quelques uns de tes potes avant ! Ça fera des crétins en moins à la surface du monde comme ça nargua Harry. Et garde ta salive pour les autres, je n'ai pas envie de t'entendre plus.
- La solitude devient destructrice ….
- Et bien tu aurais dû te suicider ou rester mort en prison rétorqua du tac au tac l'ado.
- Je n'ai pas eu le choix ! Ça aurait été un honneur de mourir pour la cause du maitre se défendit l'homme piqué au vif.
- Pauvre petit, tu n'as pas eu le choix que de vivre ? minauda Harry avant de lui lancer un faux regard noir pour rentrer dans le jeu du mangemort. Des gens malades, condamnés à mourir dans la douleur ne demanderaient que quelques jours de répits pour continuer de vivre. Et toi tu oses dire que tu n'as pas eu le choix ?
- C'était la volonté de mère…
- Je suppose que tu as toujours suivi les volontés de ta maman ? nargua Harry en insistant bien sur le « maman ». Je suppose qu'elle a toujours accepté tes choix de devenir un assassin sans aucun scrupule qui tuait au nom d'un abruti pour des idéaux tous aussi débiles ?
- Ne manque pas de respect à ma mère gronda l'homme en se levant de sa chaise mais bloqué par ses entraves qui partaient du sol.
- Si tu comptes me faire peur en me parlant de ta mère, et en faisant ton espèce de singe en mal de femelle tu es à coté de la plaque nargua Harry en replongeant sur sa feuille. Laisse-moi deviner elle te faisait des cookies en forme de tête de mort pour tes gouters ? Et pour Halloween elle te faisait porter des cagoules pour faire peur aux autres enfants ?
- Sale petit… profite que je sois attaché sinon…
- Sinon quoi ? Tu veux que je te détache ? Sache que le coup que je t'ai donné tout à l'heure n'était que caresse face à ce que je peux te mettre dans la face. Si tu insistes je te décroche. Comme ça tu tentes pitoyablement de me sauter dessus et je te tabasse en disant légitime défense. Oh mais j'y pense ta maman viendrait te consoler en disant que le méchant Stark te fera plus de bobo et après elle te donnera tes cookies…
- Tais-toi grogna le mangemort avec les yeux qui commençait à se remplir de sang face à la colère qu'il ressentait.
- Ah oui et après elle fera du gringue à ton père pour qu'il tire des ficelles en coulisse pour que tu….
- Ma mère est morte gronda le mangemort.
- Oh ! fit mine de s'étonner Harry avant de reprendre avec un faux air candide. Elle est morte comme toi ou comme une vraie morte ? Je préfère demander parce qu'on sait ja…
- Je te tuerai sale sang de bourbe, je te tuerai à petit feu et je te torturerai et je montrerai tes entrailles au monde entier et je danserai sur ton cadavre prévint Coupton Junior.
- Et je pourrai dire à ta mère qu'elle a loupé ton éducation et qu'elle a bien fait de mourir … si elle est bien morte, rétorqua Harry en hochant les épaules.
- Ma mère s'est sacrifiée pour moi elle mérite du respect grogna le prisonnier.
- Mais oui mais oui souffla Harry en levant la main comme s'il chassait une mouche ennuyeuse.
- Ils comptent vraiment ne pas rentrer dans cette putain de pièce soupira Harry en sentant les gens qui les épiaient depuis le mur droit.
- De toute manière ton père est un politicien il va tout balancer pour essayer de sauver ce qui lui reste de carrière ! Alors arrête de te donner en spectacle ! Il n'y a que moi ici et j'en ai absolument rien à foutre de tes sautes d'humeur. J'ai du travail à finir alors boucle là décréta Harry.
- Ton discours tout à l'heure était plein d'hypocrisie, tu veux que les gens vivent en paix avec les créatures humaines mais tu n'es pas mieux vu le manque de respect que tu…
- Si tu me reparles de ta mère je te gerbe dessus prévint Harry en relevant les yeux de sa feuille. Si j'ai suivi tes délires depuis tout à l'heure, ta mère se serait sacrifiée pour toi. Pour sauver un meurtrier qui a tué, et qui continuera de tuer s'il se retrouve dans la nature. Des créatures non humaines ont sacrifié leur vie pour que je puisse vivre. Je n'aurai pas l'audace de dire que je suis la personne la plus indispensable au monde mais moi au moins je tente de sauver des vies.
- Tu en as tué avec ta dernière potion nargua le mangemort.
- Je le sais, et je m'en sentirai coupable tout le reste de ma vie. Et peu importe ce que je ferai dans la futur rien ne pourra gommer ce que j'ai fait admit Harry. Je créerai d'autres potions qui échoueront surement au départ mais je ne le fais pas dans l'optique de tuer quiconque ou même de purifier le monde.
- Les faibles n'ont pas leur place dans ce monde…
- Alors suicide toi vu combien tu es pitoyable trancha Harry.
- J'ai promis à ma mère…
- Et voila le retour de la maman sur le plateau ! Tu n'aurais pas le complexe d'Oedipe ? soupira Harry avant de gémir. Putain sang pur mais aussi con que tous les autres, vous avez absolument aucune culture générale. En gros le mec était amoureux de sa mère.
- Elle m'a fait sortir de cette prison en prenant ma place et en me confiant à mon père. Elle m'a fait promettre de ne plus intenter à ma vie se défendit l'homme avant d'ouvrir les yeux d'horreur quand il vit le sourire d'Harry s'agrandir.
- Donc nous avons des aveux comme quoi toute la famille est dans le coup souffla Harry en rangeant sa feuille et son stylo avant de se lever et de s'étirer.
- Sale sang de bourbe vociféra le mangemort en tentant de tendre les mains dans sa direction. Tout ça c'est de la faute de mon père qui lui disait que tout était de sa faute.
- Cette fois tu mets tout sur le dos de ton père ? ricana Harry en s'approchant de la porte avant de se tourner vers lui et de déclarer avec une voix froide. Bizarrement tu jouis en parlant de meurtres au nom de ta pétasse de service, mais quand il s'agit du meurtre de ta propre mère tu ne l'assumes plus. Tu es un homme pitoyable qui a tué des centaines de personnes dont ta propre mère.
- Je ne l'ai pas tué ! hurla l'homme alors qu'Harry refermait la porte derrière lui.
- Je pense que vous avez le début des aveux déclara Harry en regardant les quatre personnes qui se trouvaient dans le couloir. Il était sous imperium depuis à priori pas mal de temps, et je dirais qu'il a ingurgité au moins dans les dernières 24heures 4 potions différentes.
- Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi Harry ? soupira un des hommes.
- Je ne ferai pas parti des défenseurs grogna l'adolescent.
- Tu as mené l'interrogatoire d'une main de maitre, certains aurors chevronnés ne font pas moitié mieux lâcha Rafa Santos.
- J'ai renvoyé Séléné auprès d'Irina et de Katrina et j'ai demandé aux défenseurs de nous prêter main forte pour ce soir expliqua Pavel.
- Vous aviez vraiment peur que l'on s'ennuie pour votre inauguration ? nargua Harry.
- Comment avez-vous réussi à le repérer ? demanda un des deux hommes qu'il ne connaissait pas.
- La question serait plutôt pourquoi ne l'avez-vous pas repéré vous-même rétorqua Harry avant de regarder à nouveau le ministre. Vous avez vraiment un mauvais feeling avec les politiciens anglais.
- Il n'a pas résisté il a passé aux aveux de son coté sans même qu'on n'ait à forcer expliqua le deuxième homme qui était un des aurors Bulgare.
- Il corrobore la version du fils ?
- Oui à priori sa femme était malade et était condamnée, elle l'a supplié pour qu'elle prenne la place de son fils en prison. Ils sont allés à Azkaban en prétextant une visite à leur fils et ils ont utilisé le polynectar pour que la mère prenne la place du fils et le fils la place de la mère soupira Rafa Santos. La mère est morte le lendemain après avoir ingurgité une potion de polynectar suivit d'un poison mortel.
- Et tout le monde sait que lorsqu'une personne meurt sous l'effet du polynectar, elle ne reprend sa forme que pendant la décomposition du corps souffla l'ado qui connaissait ce principe de la potion. Ça fait froid dans le dos de penser qu'il a laissé sa femme faire ça surtout pour libérer un mangemort même pas repenti et encore en quête de servitude de Voldemort. Cette pauvre femme a eu un fils pourri et un mari absolument identique même s'il avait des idéaux opposés. Cette mascarade dure donc depuis presque 10ans ?
- Oui, il était tout le temps sous imperium, sous potion de soumission avec des menottes d'aurors qui bloquaient ses pouvoirs. Même à la maison à priori il vivait sous une cape d'invisibilité toujours caché par une cape d'invisibilité pour que personne ne le remarque. C'était l'elfe de maison de la demeure des Croupton qui s'occupait de lui expliqua Pavel. Ça me choque de penser qu'un père puisse se comporter ainsi.
- En tout cas il a bien su dissimuler ce stratagème. Nous avons enquêté sur lui, nous nous sommes même déplacé chez lui mais nous nous sommes quand même fourvoyés grogna l'homme inconnu avant de soupirer en voyant le regard septique de l'adolescent. Je suis Scott Rigiano le chef de division détaché de la Haye qui s'occupe du ministère anglais.
- Vous avez merdé lâcha Harry.
- Plus nous fouillons, plus des choses étranges se dévoilent. Je ne comprends pas pourquoi aucune haute instance ne s'est jamais occupée plus que ça de ce pays souffla Scott.
- Voldemort, Dumbledore et Fudge expliqua Harry comme une évidence.
- Nous avons demandé à Amélia Bones de reprendre précipitamment la direction du ministère. Barty Croupton n'était pas clean dans sa vie personnelle mais il avait commencé à mettre de bonnes choses en place au ministère expliqua l'italien. Et maintenant que vous savez tout, comment avez-vous su pour aujourd'hui ?
- Il y a du vent en Bulgarie trancha Harry avant de soupirer en voyant leur regard perdu. J'ai vu les oscillations de la cape à cause du vent. Je me suis dit que pour que quelqu'un soit sous une cape d'invisibilité avec tout ce monde autour ça sentait pas bon. Et quand je l'ai étalé j'ai reconnu Croupton junior.
- Tu es un peu jeune pour connaitre des mangemorts supposé mort ! déclara Scott avec scepticisme.
- Vous connaissez mes antécédents avec le ministère anglais si vous ne vivez pas sur une autre planète. Quand je suis revenu de congés et que j'ai vu qui était le ministre par interim, j'ai fait des recherches sur lui, et son fils a beau avoir décrépi il ressemble aux photos de sa jeunesse rétorqua Harry avant de s'étirer. Et pendant que je suis en mode fouineur il advient quoi de notre bon vieux Monsieur Malefoy ?
- Je ne suis pas autorisé à donner ce genre de renseignements Monsieur Stark répondit l'homme.
- En tout cas Harry je me demande si je ne vais pas te mettre sous la sécurité des Défenseurs. Les mangemorts vont…
- Maitre Santos pour votre vie, il ne vaut mieux pas que vous continuez votre phrase prévint dangereusement Harry. Aucun de vos larbins ne me collera au cul sinon je l'empoisonne, suis-je clair ? Je suis pas un politicien, je suis un simple maitre de potion et je veux qu'on me fiche la paix. Si j'ai besoin d'aide j'en demanderai mais là je veux juste qu'on me foute la paix.
- Il va falloir que tu réalises la place que tu occupes maintenant dans le monde Harry, tu es devenu puissant déclara Pavel.
- Ouais ouais je veux juste qu'on me fiche la paix ! J'ai demandé un siège au magenmagot parce que la juge voulait que je réclame quelque chose mais je m'attendais pas à ce qu'elle me dise oui ! Je veux du calme et pouvoir faire mes recherches tranquillement ! grogna l'ado.
- Harry on a entendu ce qui s'est passé dans la salle d'interrogatoire commença Rafa mal à l'aise alors que l'auror et l'italien eurent la décence de les laisser seul.
- Je sais. Vous étiez pas discrets ! grommela le No Name.
- Harry ne crois pas ce que cet homme a dit au sujet de MNNS souffla Pavel. Des gens sont décédés mais c'est loin d'être ta faute. Ces gens étaient condamnés. Pour eux cette potion a été un souffle d'espoir. Irina m'a raconté le jour où Igor a inoculé la potion à Katrina. Et ce qu'elle t'a dit ce jour-là est valable je pense pour toutes les familles des gens malades : nous te faisons confiance. Même si la potion avait échoué rien n'aurait changé à la confiance qu'on a en toi. Nous avons eu énormément de chance que ta potion soit aussi aboutie, normalement les premiers patients des potions tests ne survivent quasiment pas. Tu as sauvé des centaines de personnes depuis que tu as passé ton masteria, tu es tout le contraire de ces meurtriers.
- Le ministre Krum a raison Harry, les potions ne sont pas forcément le remède à tout et certaines fois les choses ne se passent pas comme on le voudrait mais ce n'est en aucun cas de ta faute renchérit Rafa.
- Je sais soupira l'ado.
- On sait que tu es intelligent mais tu es un ado et même si on t'ennuie à te dire ce genre de chose, il faut te le dire et redire pour que tu saches que ce n'était pas que des paroles en l'air sourit le ministre.
- Vous voulez vraiment me faire gerber avec ce genre de déclaration grogna Harry.
- Pourtant tu as fais un discours exceptionnel tout à l'heure décréta Pavel avant de se tourner vers le Défenseur. Je vous remercie de votre aide, c'est un honneur pour la Bulgarie d'avoir eu le chef des défenseurs en personne.
- Séléné ne m'a pas vraiment laissé le choix admit Rafa avant de regarder Harry. Quand Séléné veut quelque chose elle n'en démord pas.
- Je crois que c'est pour ça que je l'aime autant rétorqua Harry.
- Serait-ce du rouge sur tes joues ? taquina Pavel.
- Vous voulez voir si ma dague est coupante ? répliqua froidement l'ado.
- Non ça doit être du à la lumière gloussa le ministre amusé. Mon équipe d'auror va prendre la relève nous pouvons retourner là où nous sommes attendus.
- Ces conneries vont vraiment durer jusqu'au top départ de la coupe ce soir ? soupira le No Name.
- Jusqu'à la fin de la coupe du monde je dirai plutôt taquina Pavel en sortant un portoloin.
- Putain que ça va être long pensa l'ado en touchant l'objet.
- Harry cria Sue en faisant de grands signes en apparaissant quelques heures plus tard.
- Cours pas ! Tu vas encore te… grogna Harry avant de soupirer quand sa sœur tomba.
Rapidement il fut à ses cotés et l'aida à se redresser alors que Fred et Georges arrivaient en courant derrière elle.
- Rien de casser ? s'inquiéta Fred.
- Weasley je pensais que tu devais veiller sur elle gronda le No Name.
- Bon anniversaire petit frère, je suis la première de la famille à te le dire de vive voix pour une fois cria Sue avec un grand sourire en se jetant sur son frère pour lui faire un câlin alors que tous se figeait. J'ai fait une boulette ?
- Ce n'est pas grave Sue, merci soupira Harry amusé face à sa sœur tête en l'air.
- J'avais pas réalisé que c'était aujourd'hui, pourtant j'aurai du le savoir grimaça Fred.
- Si Sue t'avais rien dit tu pouvais pas savoir s'étonna Georges.
- Harry, pourquoi ne nous as-tu pas dit pour ton anniversaire ? demanda Irina en arrivant à leur hauteur.
- Est-ce que le clamer à tout va m'aurait empêché de subir tout ce flanflan ministériel ? ironisa Harry.
- Je ne pense pas avoua la russe avec un sourire.
- Donc voila, et puis ce n'était pas un secret ! Je vois juste combien vous m'estimez pour ignorer tant de chose sur moi lâcha Harry sérieusement.
- Tu as pas fini de te plaindre. Tu as déjà pris de toi-même ton cadeau ce matin en disant que tu avais le droit d'être en retard le jour de ton anniversaire taquina Luna en venant se caler dans ses bras. Salut Sue, salut les garçons.
- Je croyais que tu prenais la responsabilité de notre retard ce matin rétorqua le No Name.
- J'ai vraiment dit ça ? s'étonna la jeune fille amusée.
- Tu verras une fois à la maison souffla Harry à son oreille en la faisant frissonner.
- Oh vous êtes la femme du ministre Bulgare ? demanda Sue.
- Oui s'étonna Irina.
- J'ai Alex qui m'a demandé de vous donner ça, à vous et à votre fille déclara Sue en ouvrant le grand sac qu'elle tenait.
- Sue ! putain on est pas à un match de baseball soupira l'ado alors qu'Irina éclatait de rire.
- Ça ne se fait pas chez les sorciers ? bredouilla Sue mal à l'aise avant d'essayer de défendre sa cause. Alex a quand même fait en sorte que ça ressemble aux tenues des sorciers.
- Vous pouvez être sur que ça va jaser dans les journaux demain s'amusa la russe en enlevant sa robe de sorcière sévère pour passer un haut de tenu de quidditch aux couleurs de la Bulgarie avec écrit dans le dos « Team Krum ». en tout cas c'est très confortable à porter.
- N'est-ce pas ? sourit la jeune moldue. Il y a la même pour votre fille, comme ça vous pourrez soutenir votre fils. Et comme votre mari doit rester quand même politiquement correct on lui a fait une écharpe.
- Qu'est-ce que tu as encore là dedans ? grommela Harry alors qu'Irina ne cessait de rire.
- Pas touche ! ce sont mes trésors nargua Sue.
- J'allais faire la morale aux deux abrutis qui t'accompagnent mais je crois que je vais devoir me méfier beaucoup plus de toi ce soir soupira l'ado.
- Regarde comme lorsqu'on était petit et qu'on allait aux matchs de Jo et Jared? gloussa la No Name en attrapant dans son sac une grande main de supporter en mousse qui faisait le signe de la victoire et un gros paquet de pop-corn.
- Tu as pas un paquet pour moi ? demanda Luna amusée.
- Tiens j'en ai encore trois avec du pepsi s'amusa Sue.
- Venez, allons vous installez comme ça vous nous montrerez toutes vos affaires. Les grilles du stade n'ouvrent que dans une heure mais vu l'abondance qu'il y a déjà nous serons plus à l'aise comme ça signala Irina qui avait même mis l'écharpe destiné à son mari autour de son cou.
- S'il y a un match Russie – Bulgarie vous défendrez quelle équipe ? nargua Harry.
- Je ne sais pas vraiment quelle équipe je souhaiterai voir gagner, mais je veux que mon fils gagne tous les vifs en tout cas expliqua la femme.
- Nous ne prenons pas la direction des tribunes bafouilla Fred en voyant les panneaux.
- Mon mari souhaite la présence d'Harry auprès de lui, et je doute qu'Harry aurait accepté d'être éloigné de sa sœur par autant de murs et autant de personne sourit Irina. Beaucoup de ministre sont venus accompagner de leur enfant et même petit enfants. Ils seront tous dans la loge à coté de nous. Vous serez avec eux. Ma fille aussi sera avec vous.
- Oh votre fille c'est… bredouilla Sue mal à l'aise en regardant son frère qui marchait la tête haute.
- C'est la première patiente de MNNS approuva Irina. Vous comprendrez donc que vous offrir ces places n'est vraiment rien par rapport à ce que nous devons à Harry.
- Katrina me donne des gâteaux à chaque fois que je la vois, ça suffit je n'ai besoin de rien d'autre grommela Harry.
- Voici la loge où Harry se trouvera ce soir, et vous se sera la porte juste à coté expliqua la russe en ouvrant la pièce où se trouvait déjà des ministres.
- C'est Jared qui est passé par ici gloussa Sue.
- La dernière fois que j'étais venu ça n'y était pas rit Harry alors que tous les regardaient perdu.
- Franchement les Stark des fois vous êtes vraiment incompréhensif soupira Séléné. Ça va Fred ?
- Je suis dans la loge présidentielle dans un stade de quidditch flambant neuf pour l'ouverture de la coupe du monde ? je crois que je réalise pas bredouilla le rouquin.
- Rony va être vert de jalousie quand on lui dira qu'on a pu rentrer dans cette pièce rajouta Georges qui était aussi en état de choc.
- Si vous voulez on peux le finir gloussa Luna en sortant son téléphone. Pavel vous pouvez venir poser sur la photo ?
- C'est quoi cet appareil ? s'étonna le ministre en s'excusant auprès d'un ministre quelconque.
- C'est mon téléphone mais il prend des photos sourit la jeune fille.
- Tiens prends mon appareil ça fera de plus jolies photos s'enthousiasma Sue en farfouilla dans son grand sac.
- Tu veux déclencher un conflit avec ton beau frère Sue, c'est pas sérieux nargua Harry amusé.
- Pour le peu que je vais chez les Weasley on l'a toujours dans les pattes il est chiant grommela l'américaine en sortant encore un autre objet de son sac.
- Tu as toute la panoplie soupira le No Name avec un sourire qu'il avait très peu quand il était avec les sorciers.
- Je pourrais en avoir une aussi ? s'amusa Irina en voyant la grande main en polystyrène.
- Vous avez pas des trucs cools chez les sorciers ? s'étonna la No Name en sortant une autre main qu'elle tendit à la femme.
- Si mais comme ça on sera unique rit la russe avant de mettre l'écharpe autour du cou de son mari. On va finir par être pris pour des moldus.
- Vous voulez vraiment voir à quoi ressemblent des vrais supporters moldues ? gloussa Sue.
- Allez détendez vous un peu pour la photo grogna Luna.
- Va t'amuser sur la photo, je vais la prendre souffla Harry en prenant l'appareil photo.
- Merci sourit Luna en l'embrassant et en courant vers Sue. Vas-y montre moi tes trésors dans le sac.
Rapidement Luna dénicha deux trois bonnes trouvailles et elle déclara qu'elle devait aller aux toilettes avec Sue avant de dire que la photo attendrait quelques minutes de plus. Cependant quand elles revinrent quelques minutes plus tard, elles arrivèrent avec quelques jeunes de leur âge dont Katrina. Et tous avait des couleurs et des drapeaux colorés sur les joues et le front. Et finalement une photo qui était à la base juste pour énerver Ronald Weasley fut un des plus gros fous rires diplomatiques de l'histoire avec des ministres de tous horizons, leurs enfants et des moldus.
- Et toi Harry tu es pour quelle équipe ce soir ? demanda Katrina qui était barbouillée aux couleurs de la Bulgarie.
- Je suis plutôt arbitre que supporter dans les matchs, je ne suis pour personne, j'aime juste voir un match fair-play expliqua Harry avant de lever les yeux aux ciels en voyant sa sœur. Ok il faut que ça soit aussi un peu barbare sur les bords sinon je m'emmerde rapidement.
- Par Merlin qu'est-ce que ça se rempli vite bredouilla Georges qui regardait le stade se remplir.
- Le match commence dans à peine une petite heure les enfants, allez à coté et manger aussi un morceau avant le début, il y a un buffet qui a été installé signala Irina qui avait un VK écrit en noir sur la joue droite.
- Putain il abuse le frangin il aurait pu me dire qu'il allait venir avec sa copine pensa Harry en sentant l'énergie de son frère qu'il repéra rapidement même s'il était à l'autre bout du stade.
- Qu'est-ce qui se passe ? murmura Luna surprise de son changement de comportement par le lien.
- Jared est dans les tribunes avec Eselia soupira l'ado.
- Il est grand et il a des protections gobelines avec lui. Il est avec une sorcière alors ils savent ce qu'ils font moralisa Luna en le faisant grogner un peu plus alors qu'il se dirigeait vers sa sœur et les rouquins.
- Sue, Fred, Georges venez ordonna Harry en leur faisant signe de s'approcher de lui avant de sortir une petite bourse. Prenez, dedans il y a de l'argent si vous voulez vous achetez des trucs. J'ai entendu dire que de l'or de farfadet circulait alors faites bien attention. Sue je sais que question finance tu as la tête sur les épaules et comme les deux n'ont pas l'habitude je te laisse chapoter ça. Vous pouvez tout dépenser si ça vous chante.
- Merci petit frère, hésitez pas à venir faire les timbrés avec nous si vous vous ennuyez souffla Sue en lui déposant un baiser sur la joue.
- Séléné est déjà en train de rendre toutes les femmes et quelques ministres timbrés. Mais espérons quand même que ce match ne dure pas deux jours soupira l'ado. Aux moindres problèmes ou suspicions de quoi que ce soit tu m'appelles.
- Tu n'as plus ton radar activé ? taquina Sue.
- Bien sur que si mais ça fait mieux de dire ça plutôt qu'avouer que je vais te surveiller nargua le petit frère.
- Allez bon match ! sourit la No Name avant de murmurer à l'oreille de son cadet. J'espère que l'Angleterre va perdre ça leur fera du bien à ces enfoirés.
- J'espère aussi mais je n'ai pas le droit de le dire comme ça, j'ai déjà fait arrêté leur ministre intérimaire aujourd'hui sourit Harry avec fierté avant de voir le regard perdu de sa sœur. Je t'expliquerai après, va manger et profites-en pour décoincer un peu tous ces sorciers.
- Sue tu viens ? sourit Katrina qui était harnachée comme une vraie supportrice moldue. Je vais te montrer maintenant les trucs sorciers.
- J'arrive rit la jeune ado en déposant un baiser sur la joue de son frère et en allant prendre la main de Fred.
- Katrina, et les Weasley en double, faites attention à ce qu'elle se casse rien soupira Harry quand ils sortirent de la pièce.
- Le match va bientôt commencer rassura Luna en venant se caler dans ses bras avant de l'embrasser.
- Tu crois que si on s'éclipse pour aller faire un câlin on se rendra compte de notre absence ? essaya l'ado.
- Oui je pense qu'on s'en rendra compte, désolée se moqua Luna. Et si maintenant tu me disais ce que vous avez remarqué avec Sue en arrivant.
- Quand on allait aux matchs que ce soit pour Jared, Jo ou tous les autres ont avait l'habitude d'écrire nos initiales ! On le faisait surtout quand on était chez les équipes adverses ça marquait comme ça notre passage souffla Harry. Regarde sur les rivets de la fenêtre en haut à gauche.
Immédiatement Luna tourna la tête et quand elle vit « JNNQ » elle ne put qu'exploser de rire.
- Allez, viens on va s'asseoir tout devant. Quitte a être bloquée ici autant avoir les meilleurs places soupira le No Name.
- Pourquoi le Q demanda Luna au bout d'un moment.
- Q pour Quarterback, c'était le poste de Jared, il a rajouté ça pour ne pas qu'on cofonde les initiales avec Jo. Niveau sport il était plus bourrin que Jo mais je t'expliquerai pourquoi après murmura Harry.
- Vous pensez que je vais faire honte à mon fils ? demanda Irina en venant s'asseoir à leur coté.
- C'est votre fils, et c'est le rôle de toute mère d'être dans les tribunes à hurler comme une demeurée que son fils est le meilleur même si ça lui fou la honte. C'est comme ça que ma mère voit sa position de supportrice quand mes frères et sœurs ont des compétitions lâcha Harry toujours aussi étonné de pourvoir reparler des Flamel comme ça. Et honnêtement je pense surtout que si les journaux veulent parler d'une bande d'hystérique ils vont mitrailler ce qui se passe à coté.
- Harry tu as quelques minutes ? demanda Pavel.
- Vous n'en avez pas assez de courir de droite à gauche toutes les deux secondes, vous me donnez le mal de mer ! grogna l'ado.
- Je voudrais te présenter Amélia Bones, la remplaç….
- Oui c'est bon je vois de qui il s'agit soupira Harry en se levant et en faisant face à la femme qu'il détailla en long en large et en travers avec son ruvalk pousser à fond.
- Je suis désolée que nous soyons présentés dans ces conditions surtout après les évènements de la journée soupira la femme en tendant la main. Je suis Amélia Bones, la nouvelle ministre par Interim. Je suis consciente que vu vos antécédents avec le ministère anglais vous soyez perplexe mais j'espère sincèrement que je pourrai vous faire changer d'avis.
- Plus que des paroles il faut surtout des actes Miss Bones déclara Harry.
- Je comprends approuva la femme. L'Angleterre a subi beaucoup de bouleversement au cours de ces derniers mois, je suis contente que vous restiez quand même toujours dans nos frontières.
- Harry ne dit pas ce que tu veux dire prévint dangereusement Luna qui regardait la foule à travers la vitre tout en grignotant du pop-corn.
- Passez une bonne soirée Miss Bones déclara seulement Harry avec un petit sourire amusé.
- Je reste en Angleterre que parce que se sont des pigeons ! pensa Harry en se rasseyant à coté de Luna.
- Les mascottes rentrent sur le terrain ça va bientôt commencer s'impatienta la jeune fille.
- Ouf enfin souffla Harry.
- J'arrive pas à croire qu'on a pu prendre une photo avec Victor Krum décréta Georges qui était encore branché sur du 200 volt. On s'est fait complètement laminer mais j'ai jamais vu un match pareil de ma vie.
- On peut vraiment garder les multiplettes ? demanda Fred.
- Oui, et puis vu comment ça se goupille je pense que vous viendrez bien à d'autres matchs soupira Harry.
- N'empêche 850 à 250 ça fait une sacrée différence de point souffla Sue dont la moitié du maquillage avait coulé.
- Bien maintenant que la partie obligation professionnelle est terminée il est temps de rentrer dans le vif du sujet décréta Luna.
- Oui ramenons Georges chez les Weasley approuva Sue.
- Mais qu'est-ce que…. S'étonna Harry avant d'être attrapé et de disparaitre par portoloin pour se retrouver devant chez les Weasley.
- Heureusement que j'ai pu parler avec ta mère tout à l'heure, elle a dû te préparer un sac qu'elle a laissé sur la table de la cuisine, tu viens à la maison ce soir sourit Sue en regardant son chéri qui rentra dans la maison. Je suis désolé Georges mais …
- Oui je sais ne t'inquiète pas rassura le roux.
- Vous manigancez quoi les filles ? grogna Harry
- Moi j'ai rien fait se défendit Sue alors qu'Harry se tournait vers Luna qui se mit à papillonner des yeux.
- Qu'est ce que tu manigances ?
- Mais rien voyons essaya pitoyablement la « moldue ».
- C'est bon j'ai le sac souffla Fred en sortant avant de prendre son jumeau dans ses bras. Je compte sur toi pour foutre la mort à Rony demain quand il se réveillera.
- Oh compte sur moi approuva Georges avec un sourire mauvais avant de rentrer dans la maison.
- Bon maintenant qu'il est monté se coucher vous manigancez quoi ? grogna l'ado.
- Moi j'en sais rien décréta Fred.
Là-dessus Luna lui fit juste un grand sourire et d'un geste de la main les débarbouilla en leur faisant prendre des tenues un peu plus correctes. Puis elle l'attrapa et les fit disparaitre pour réapparaitre au milieu de nulle part.
- Où sont Fred et Sue ? s'étonna Harry.
- Il est temps de fêter ton anniversaire comme il se doit Harry murmura Luna en l'embrassant.
- Alors rentrons à la maison pour ça ? souffla Harry en lui envoyant du désir par le lien.
- Je t'avouerai que c'était ma première idée avant que Jo m'appelle en me disant qu'il fallait qu'on vienne faire la fête au refuge avoua la jeune fille. Tu manques beaucoup à ta famille et l'année dernière ça a été une torture pour eux de te croire mort pour ton anniversaire. Ils veulent faire la fête avec toi. A chaque fois on dit qu'on a pas le temps, mais pour ton anniversaire on va prendre ce temps. Tu ne le dis pas mais je le sais, ils te manquent aussi. Et les soirées au refuge avec ton frère aussi. Ce soir redevient seulement Harry No Name.
- Tu sais ce que ça veut dire ? gémit l'ado.
- Jo m'a promis qu'il ne te forcerait pas à boire expliqua Luna alors qu'ils prenaient la direction du bar.
- Je lui dit maintenant ou plus tard qu'elle s'est faite avoir comme une idiote pensa Harry amusé.
- Pourquoi tu es autant amusé ? s'étonna la sorcière en rentrant dans le bar.
- Ma belle, tu t'es fait avoir comme un pigeon souffla Harry à son oreille en montrant son frère derrière le bar.
- Pourquoi ?
- Harryyyyyy ! bon anniversaire crevetttttttte hurla Jo en fonçant vers eux. Tiens bois ça petit frère, ça te réchauffera, il a du faire froid en Bulgarie. Et c'est quoi cette dégaine !
- Putain tu as forcé sur la dose grimaça Harry en finissant son verre.
- Et la soirée ne fait que commencer, ce soir on fait la fête sourit le grand frère en le trainant par la force.
- Par merlin qu'ai-je fait ? murmura Luna en les suivant avec les yeux exorbités.
- Je te l'avais dit mais tu es un très beau pigeon se moqua Harry.
- Allez ce soir, je fête mes 14ans et j'emmerde le reste pensa Harry.
