Coucou à tous,
Voici un petit chapitre pour dire de bien ( ?) finir le week-end de trois jours.
On arrive enfin au 99 presque le 100 :) ça en fait des histoires déjà ?
Je vous remercie tous pour vos commentaires et vous souhaite une bonne lecture.
Gros bisous
A bientôt :p
99 : Où fêter son anniversaire en famille peut être dévastateur.
- Bon anniversaire tonton hurlèrent en chœur Aidan et Abbie en lui fonçant dessus quand Harry rentra dans le salon VIP.
- Vous avez sacrément grandi tous les deux ! J'ai l'impression que vous avez pris au moins 10 cm depuis la dernière fois que je vous ai vu, sourit Harry en s'accroupissant pour être à leur niveau.
- Toi aussi tu as beaucoup grandi tonton ! s'étonna Aidan en levant la main comme pour le mesurer.
- Oui même tes cheveux ! Je pourrais te faire des couettes ? demanda Abbie en faisant éclater de rire Luna.
- Je ne crois pas que ce sera possible la vilaine grimaça Harry avant de se redresser pour voir ses frères et sœurs. Salut bande de blaireaux !
- Tu as vraiment beaucoup grandi bafouilla Vanessa en s'approchant de lui.
- Je vous l'avais dit et vous ne me croyiez pas s'offusqua Alex en faisant semblant de bouder.
- Bah oui j'ai un an de plus je suis plus grand que la dernière fois qu'on s'est vu nargua l'ado avant de soupirer en voyant l'air septique de sa sœur. Je te promets que je me dope pas à une quelconque potion tu n'as pas à t'inquiéter. Et puis dis-toi que tu auras plus besoin de baisser les yeux pour me regarder.
- J'avais pas réalisé que j'avais autant grandi quand même pensa Harry en se rendant compte qu'il faisait la taille de sa sœur.
- En tout cas il est en pleine forme la crevette rit Jo avant de le prendre de toutes ses forces dans une nouvelle étreinte. C'est ma crevette à moi.
- Tu as de la chance que je n'ai rien le droit de te casser avant ton mariage grogna Harry en regardant ton frère avant de sentir son alcoolisée. Et tu es déjà torché ma parole ?
- C'est la faute à Séléné ! Vous avez vu l'heure qu'il est ? se défendit le barman.
- On ne choisit pas la durée des matchs de quidditch je t'avais prévenu Jo soupira Luna.
- Mais c'est quand même un sport chelou votre quidditch, heureusement que ça se bastonne un peu sinon on s'emmerderait vite fait se moqua Jared.
- C'est beaucoup plus tactique que vos sports de bourrins grogna la sorcière. Et tu pensais honnêtement qu'Harry ne vous sentirait pas dans le stade ?
- Tu es vraiment devenu pire qu'un chien ! soupira le No Name en regardant son petit frère.
- Pourquoi tu as pas dit que tu y serais ? s'outra Sue.
- Parce qu'il avait envie de pouvoir peloter sa petite chérie comme il voulait dans les tribunes déclara Jo comme si ça coulait de source en faisant rougir Eselia et grogner Jared.
- J'aurai aussi préféré pouvoir faire ça pensa l'ado en regardant Luna avec luxure.
- Harry arrête ça grommela férocement Luna à son oreille.
- C'est mon anniversaire j'ai le droit sourit le No Name.
- Tiens tonton c'est pour toi déclara Abbie en tendant une feuille pliée à Harry de même que son petit frère.
- Allez les cadeauuuuux rugit Jo en le poussant pour qu'il s'assoit autour de la table.
- Tu es pas sensé faire le service et t'occuper de tes clients espèce de patron irresponsable ? soupira l'ado.
- Tu as même pas remarqué que j'avais deux nouveaux employés frère indigne… pleura faussement Jo.
- Il en est à combien de verres ? grommela Harry en regardant sa belle sœur qui faisait sautiller son bébé sur ses genoux.
- Je ne sais pas vraiment. Je suis ici depuis un petit moment avec Nath, je pense qu'il a profité que je disparaisse de son champ de vision pour se saouler soupira la française.
- Harry ne t'inquiète pas Howard gère pour le moment avec les deux nouveaux. Alors assis toi et ouvre tes cadeaux sourit Francis.
- Allez assis-toi souffla Luna en s'installant également.
- Bon alors vous m'offrez quoi de beau ? demanda le jeune homme.
- Déjà prends un petit verre avant de commencer ton déballage décréta Jo en posant un immense cocktail devant lui.
- J'aime le petit ironisa Harry avec quand même un petit sourire aux lèvres arrachant un rire à Jared et des grognements à leurs sœurs et Luna. En tout cas il est bon, je le connaissais pas celui-là.
- Il y a tout ce que tu aimes dedans petit frère gloussa le barman avec euphorie.
- Jo tu avais promis ! s'indigna Luna.
- J'avais les doigts croisés ça compte pas s'enthousiasma le grand frère en faisant rire tous les No Name avant de murmurer à son oreille. Ne t'inquiète pas je ferai en sorte qu'il soit quand même encore en état de te tripoter.
- Jo rugit la jeune fille rouge brique.
- En tout cas merci les deux vilains ! Vos dessins sont très jolis déclara Harry même s'il pensait parfaitement le contraire.
- Je vais les garder pour leur foutre la honte quand ils seront plus vieux pensa Harry amusé. Bon si je commence à penser ce genre de chose c'est que le frangin a mis vachement d'alcool et encore plus de sucre pour que je sente rien. Tout ce que j'aime mon cul ouais ! Il veut vraiment que je me bourre la gueule ce soir.
Rapidement tous ses frères et sœurs lui tendirent des cadeaux dont la plupart étaient des débilités moldues dont il ne se servirait jamais mais il était content quand même qu'ils aient pensé à lui. Et quand il vit que son Jo lui avait acheté une boite de préservatif il ne put s'empêcher de la lui balancer dessus lui faisant prendre la poudre d'escampette. De rage Harry sauta de sa chaise et coursa son frère dans le bar tandis que les autres vieux No Name éclataient de rire et que les plus jeunes et les sorciers se demandaient ce qu'était cette fameuse boite.
- Je vais te tuer Jo gronda l'ado en pourchassant son frère qui slalomait entre les clients.
- C'est de ton âge crevette je ne fais que tenir mon rôle de grand frère rétorqua Jo en riant. Il faut se protéger.
- Tu vas voir enfoiré ce que j'en pense de ton rôle de grand frère grommela l'ado.
Rapidement il força le ruvez en Ruvalk, et ainsi il parvint à intercepter son frère pour lui sauter dessus.
- Oh putain lâcha Jo en s'écroulant au sol tandis que tous les clients éclataient de rire.
- Tu vois ce qu'elle te dit la crevette ? nargua l'ado à califourchon sur son frère pour lui faire la brosse indienne. Tu deviens un peu moue avec l'âge, je vais t'appeler le mollusque.
- Ne pense pas que le nabot a dépassé le maitre se défendit le grand frère en inversant les rôles par la force.
- Outch il a quand même encore de la force ce crétin pensa Harry qui se débattait dans tous les sens. L'alcool ça aide pas vraiment et j'ai pas envie de lui casser quelque chose à ce con.
- Espèce de vieux papy ramollo décréta Harry en reprenant le dessus de la bataille.
- Et toi petite crevette rose rétorqua Jo.
- Vous savez que vous faites honte à la famille tous les deux ? grommela Vanessa en venant les arrêter en leur jetant un sceau de glace pillée alors que les clients râlaient de la fin du spectacle.
- Elle est pas drôle la vieille murmura Jo en boudant avant de grimacer quand elle lui fila une claque derrière la tête.
- Je vote pour qu'on change de surnom ! Ils sont tous dépassés non ? tenta l'ado avec espoir.
- Tu veux dire qu'il faut un terme encore plus dépassé que vieille pour Vaness ? se moqua Jo.
- Tu cherches vraiment les coups Jo ? nargua Francis.
- En tout cas c'est moi qui est offert le cadeau le plus utile pouffa Jo avant de faire un pas en arrière en grimaçant. Séléné range ce bout de bois s'il te plait. Tu vas pas me faire croire que…
- Petit 1 tu avais dit que tu ne le ferais pas boire comme un trou et tu as mentit, petit deux tu avais dit que tu ferais aucun sous entendu…
- Et j'ai menti aussi approuva Jo avant de passer son bras sur les épaules de la jeune fille. Ecoute Séléné ton boulot c'est d'être avec lui, moi mon boulot c'est de le faire redevenir mon petit frère, ma petite crevette adorée…
- Ta gueule Jo gronda Harry alors que tous éclataient de rire
- … pour une misérable nuit, tu peux pas m'enlever ça ma petite sorcière adorée ? supplia Jo avant de pointer son doigt dans sa joue et d'appuyer dessus. Vous êtes trop jeunes pour toutes vos conneries toi aussi tu devrais te détendre. Tu veux un verre ?
- Jo hurlèrent en chœur Judith, Vanessa, Alex et Steph alors que Jared éclatait de rire.
- Pourquoi sorcière ? bredouilla Eselia.
- Disons qu'un menteur professionnel sort avec une menteuse professionnelle, ou alors le menteur professionnel l'a rendu menteuse professionnelle…
- Pourquoi ça serait pas elle qui m'a rendu menteur professionnel ? s'indigna Harry avec un sourire amusé en pointant Luna du doigt.
- Harry Stark ? nargua Luna. J'étais normale avant de te rencontrer.
- Toi tu n'as jamais été normale se moqua Harry avant de l'embrasser et de murmurer à son oreille. Et heureusement d'ailleurs. Bon je crois que j'ai déjà trop bu.
- Moi j'en suis sure décréta la jeune fille en levant les yeux au ciel.
- Hep la boite de capotes n'a pas intérêt à être ouverte tant que vous êtes là gronda Jo en les séparant pour faire asseoir son frère.
- Tu as bien pourri mon bureau à l'antre alors me fait pas chier ! rétorqua l'ado.
- Mais nous on a pas utilisé de….
- Jo ! rugit Judith rouge de honte.
- Je crois que tous les journaux sorciers qui essayent de connaitre la vie d'Harry dans le monde moldu sont complètement à coté de ce qu'ils imaginent souffla Eselia.
- Tu ne crois pas si bien dire approuva Fred.
- Et encore tu ne l'as pas vu quand il est à l'université ! Mais tu verras au mariage il y aura tous ses amis expliqua Luna avant de sentir l'euphorie d'Harry redescendre d'un coup. Qu'est-ce qui se passe ?
- C'est quoi ce paquet ? demanda Harry en redevenant sérieux.
- Je vous l'avais dit qu'il était devenu pire qu'un chien et qu'il devinerait que ce paquet n'était pas de nous soupira Jared avant de regarder son petit frère. C'est de papa et maman.
- Je …
- Harry coupa Jared en interceptant son bras qui s'apprêtait à repousser le paquet. Ouvre le s'il te plait.
- Je crois que je vais avoir besoin d'un autre verre grommela l'ado avant de regarder ses frères et sœurs. Et si vous vouliez vraiment pas que je me doute que ça vienne d'eux vous ne pensez pas qu'il aurait fallu faire le paquet vous-même plutôt que de les laisser faire. Je ne connais personne qui fait des paquets comme ça, et surtout pas vous bande de bourrins !
- C'est moi qui l'ait fait bredouilla Eselia mal à l'aise.
- Et bah tu fais tes paquets comme la vieille rétorqua Harry en ouvrant le paquet.
Essayant de se détacher de ce qu'il ressentait il ouvrit doucement le paquet pour tomber sur une tablette tactile avec une petite lettre dessus. Il hésita à détruire le message mais il sentit Luna l'apaiser par le lien. Soupirant il ouvrit la lettre et trouva non pas un grand discours ronflant mais seulement quelques mots « choses promises choses dues, si tu ne peux pas venir à la bibliothèque la bibliothèque ira à toi. Perrennelle et moi-même te souhaitons un très bon anniversaire et une belle soirée avec tes frères et sœurs ». Il alluma la tablette et vit à l'intérieur dans un dossier des centaines de dossier représentant les matières et les sujets principaux et où dedans se trouvaient des copies numériques des ouvrages de la bibliothèque de Nicolas.
- Il y a même l'alchimie, il a vraiment tout mis. Ça a du lui prendre des plombes à faire tout ça pensa Harry en ouvrant quelques livres sans remarquer qu'un léger sourire était venu orner ses lèvres.
- Tu l'as aidé à faire ça n'est-ce pas ? demanda finalement le jeune homme en regardant son grand frère qui avait perdu son euphorie alcoolique.
- J'ai le droit de parler sans que tu grognes et sans que tu partes en crise ? grimaça Jo.
- Accouches grommela Harry.
- On a commencé à tout numériser quand tu as commencé le projet Bella. Papa s'était rendu compte que tu n'étais plus assez à la maison pour pouvoir consulter cette bibliothèque qui te faisait envie depuis des années. En plus tu avais trouvé Séléné donc on savait que ça allait encore plus t'éloigner de la maison. Alors papa a juste dit « il a gagné son pari d'avoir fini ses deux années à Poudlard, il a largement mérité l'accès à ma bibliothèque ». Je t'avouerai qu'on a tous filé un coup de main mais franchement c'est papa et maman qui ont numérisés quasiment 80% de tout ce qu'il y a là dedans. On leur a dit qu'il fallait qu'ils soient là pour te le donner en personne mais ils ont dit que tant que toi tu n'irais pas vers eux, ils ne te dérangeront pas. Putain frangin, honnêtement on sait qu'ils ont merdé, mais ils ont fait ça pour ton bien. Les parents y sont pour rien en plus c'est les autres qui leur ont fait promettre.
- Donc je me rabiboche avec les parents mais il faut je tue Travis c'est ça ? ironisa Harry, amusé malgré lui, devant les tentatives de son frère.
- Euh … ouais c'est ce qu'il faudrait faire… bafouilla le grand No Name.
- Merci Jo murmura Travis.
- Mais après pense à Vanessa ! Elle serait dévastée et elle chialerait tout le temps se serait pas tip top rajouta Jo qui semblait vraiment avoir de plus en plus de mal avec son taux d'alcoolémie avancé. Tu te souviens quand ma copine m'avait plaqué à cause de toi quand j'avais 18ans, je t'en ai voulu mais je t'ai pardonné ! Tu vois c'est bien de pardonner !
- Pour info, elle te trompait la salope répliqua Harry avec un sourire moqueur.
- Putain la salope rugit Jo avec colère.
- Jo hurlèrent en chœur Az et Judith face à la présence des enfants.
- Il est complètement cuit. A ton avis il a bu beaucoup ? murmura Luna à son oreille, amusée devant les bafouille de son beaux frère.
- Vu comment les trois verres qu'il m'a filé étaient alcoolisés, je pense que lui doit avoir une sacré longueur d'avance souffla Harry tout en déposant un baiser dans son cou.
- Il l'a dit avant moi chouina Jo en pointant Harry du doigt alors que sa femme et ses sœurs continuaient de l'invectiver.
- Jo arrête un peu de sortir tous ton répertoire s'il te plait, en plus Harry je croyais que ça devait rester secret soupira Vanessa.
- Parce que tu le savais ? s'indigna Jo.
- C'est elle qui m'avait envoyé la menacer pour m'apprendre à ne pas me laisser marcher sur les pieds. et aussi pour te débarrasser d'elle rétorqua Harry.
- Tu es vraiment trop naïf Jo, sans Vanessa pour couvrir tes arrières tu aurais eu souvent de sacrés problèmes avec tes pseudos conquêtes soupira Jared.
- Dans tous les cas moi j'en étais pas au point de les faire pleurer ! Harry lui était directement rentré dans le tas, elle a pas pu en placer une, elle s'était juste décomposée sur place avant de se mettre à chialer. Honnêtement ça reste un des meilleurs moments de ma vie gloussa Vanessa.
- Vous êtes vraiment une famille de tarés soupira Luna qui avait quand même un petit sourire.
- Parce que tu en doutais ? s'offusqua Jo en portant une main à son cœur alors qu'Harry faisait un sourire malicieux.
- Tonton on mange le gâteau ? demanda Aidan en baillant.
- Je vais le cherch….
- Non Jo vu ton état il est plus prudent que j'y aille à ta place intervint Alex en se levant.
- Bon je vais chercher à boire alors gloussa Jo en retournant dans le bar.
- Ça va ? murmura Luna à son oreille.
- Je sais pas trop et je crois que l'alcool aide pas avoua l'ado en éteignant la tablette. Tu étais au courant ?
- Non sinon je leur aurais dit de ne pas le faire de peur que tu fasses une crise mais maintenant je pense que j'aurais eu tort. Tu es content n'est-ce pas ? souffla Luna en s'asseyant sur ses genoux et en mettant son front contre le sien.
- Je sais pas je crois murmura Harry avant de lui envoyer du désir par le lien. Pour ton anniversaire j'avais mieux calculé que toi pour finir en beauté.
- Rien ne nous empêche d'aller à la plage après gloussa la jeune fille. Mais je pense que tu auras un peu trop d'alcool dans le sang pour faire ce que tu penses faire. Bon anniversaire.
- J'aime mon anniversaire approuva l'ado en l'embrassant passionnément.
- Il ya des enfants je vous rappelle intervint Vanessa amusée.
- Ils sont trop jeunes pour être encore debout à cette heure là nargua Harry.
- Ils se font des bisous comme des amoureux taquina Elisa en riant avant de bailler.
- Joyeux anniversaire commença Alex en rentrant dans le salon avec un gros gâteau suivit de Jo et de deux inconnus qui portaient des plateaux pleins qu'ils posèrent sur la table avant de retourner à leur travail.
Harry grommela en entendant la chanson stupide du joyeux anniversaire alors à peine le gâteau fut-il posé devant lui qu'il souffla les bougies faisant stopper ses frères et sœurs qui s'arrêtèrent de chanter en râlant.
- Ah enfin vous avez arrêtez de piailler savoura Harry.
- On chantait tonton, et on souffle pas si on chante s'insurgea Abbie en posant ses deux petits poings sur ses hanches.
- Vous beugliez serait plus juste la vilaine nargua Harry en lui tapotant le bout du nez.
- Ça veut dire quoi ? s'étonna la petite fille.
- Meuh meuh meuh meuuuuuuuuuhh rugit Jo en prenant Harry et Luna dans ses bras.
- Là tonton Jo il beugle il fait comme la vache rit doucement Astrid avant de se lever. Aidan, arrête de faire ça, c'est le gâteau à tonton.
- Il est bon sourit le petit garçon qui avait déjà de la crème autour de la bouche et sur les mains.
- Bon il vaut mieux se dépêcher avant que les petits s'endorment ou finissent le gâteau sans qu'on ait pu le gouter sourit Luna en regardant Harry.
- Je surveille vas-y murmura l'ado en poussant son ruvez pour faire attention à ce que personne rentre dans le salon.
Elle leva la main et le gâteau se découpa de lui-même. Et comme si chaque part était animée d'une conscience propre elles se posèrent chacune dans une assiette et chaque assiette se plaça devant une des personnes du salon.
- Magie sans baguette bafouilla Eselia.
- Cherche pas, j'ai essayé pendant des mois et j'ai jamais compris comment elle faisait ça en étant aussi jeune. A croire qu'elle est aussi une No Name et que comme Harry elle n'a pas besoin de baguette soupira Fred.
- Il faut porter un toast décréta Jo en posant un des verres devant chaque personne.
Harry renifla le sien et sentit une bonne dose d'alcool et quand il fit pareil avec celui de Luna il constata la même chose. Mais il ne put s'empêcher de rire quand il vit Az et Vaness renifler ceux des petits pour être sur que ça soit bien du sans-alcool . Et quand Jo commença à faire un discours sans queue ni tête il sut qu'ils avaient bien fait de venir. La vie redevenait telle qu'elle aurait dû toujours être : lui entouré de sa famille et Luna à ses côtés.
- Il est bon ton gâteau tonton sourit Abbie qui en avait de partout autour de la bouche.
- Oui approuva l'ado qui retrouvait un gout bien connu. Mamie fait toujours des gâteaux aussi bons n'est-ce pas ?
- Bordel je suis saoul ou quoi pour dire ce genre de choses pensa le jeune homme en finissant cul sec le verre que son frère venait pourtant de lui apporter.
- J'aime celui qui a du chocolat tout blanc lâcha Aidan.
- Et bien moi c'est celui là mon préféré alors c'est le mien nargua Harry sans manquer de voir le regard surpris de ses frères et sœurs.
- Il est bon aussi gloussa la petite fille. Et tonton Travis il aura un gage.
- Pourquoi ? s'étonna le jeune homme qui restait quand même discret.
- Tu as pas chanté le joyeux anniversaire accusèrent les deux jumeaux en même temps.
- Je sais grimaça l'homme mal à l'aise.
- Il ne faut pas lui en vouloir il ne connait que les chansons paillardes ! Même les berceuses il ne les connait pas rétorqua Harry en attrapant le verre de Luna qu'il termina en quelques gorgées
- T'abuses Harry grommela la jeune femme.
- C'est mon anniversaire railla le No Name en lui volant un baiser, la faisant sourire doucement.
- Tu te souviens de ça ? bafouilla Travis.
- Je me souviens surtout des cris de M'man Beth quand elle vous engueulait nargua Harry arrachant un rire malgré lui à l'homme.
- C'est qui ? demanda Elisa perdue alors que Jo et Vanessa se tendaient.
- M'man Beth est la personne qui a pris soin de moi avec Travis, et quelques autres personnes. Dont Jeff qui ne connaissait que les paillardes gloussa Harry.
- Tu…bafouilla Travis choqué.
- Ouais je me souviens de tout le répertoire maintenant si c'est ta question ! ricana le jeune homme.
- Tu es aussi torché que Jo Harry tu devrais boire un peu d'eau s'inquiéta Luna.
- Bordel j'ai la tête dans le brouillard pensa-t-il.
- Ouai je vais aller prendre l'air je pense souffla le jeune homme en prenant la direction de la sortie avant de regarder Travis dans les yeux. Si tu vois M'man Beth dis-lui une seule chose de ma part parce que je ne peux et ne veux pas la voir pour le moment, dis-lui simplement merci et dis-le aussi aux autres.
Sans regarder derrière lui, il sortit du petit salon pour traverser le bar bondé dans l'optique d'aller prendre un bol d'air frais.
- Pourquoi j'ai dit ça ? pensa Harry qui bizarrement se sentait soulagé. Je sais que l'alcool m'aide à me décoincer mais là je lâche tout ce que j'arrive à peine à réaliser.
- Harry ça va ? s'inquiéta Luna en lui courant après.
- Bizarrement ouais je me sens mieux ça devait sortir souffla l'ado en la serrant dans ses bras et en bougeant doucement pour suivre le rythme des autres danseurs, oubliant ainsi complètement son idée d'aller à l'extérieur. Je crois que ce que tu m'as dit pour ton anniversaire a fait son chemin dans ma petite tête et tout ce que mes frères et sœurs me disent aussi sans arrêt. On ne peut pas revenir en arrière, des choses ont été faites, des erreurs aussi mais si tout cela ne s'était pas passé comme ça je ne pense pas qu'on serait là aujourd'hui à se demander comment on va réussir à trouver le temps de passer cette foutue boite de capotes.
- Espèce d'idiot gloussa Luna avec la tête sur son épaule.
- Parce que tu as trouvé toi ? s'étonna le No Name amusé.
- Peut être bien murmura la jeune fille en lui envoyant de la luxure par le lien.
- Putain pourquoi j'ai bu comme un trou grommela l'ado avant de l'embrasser avec passion. Je connais aussi un petit coin au dessus de la mer qui est pas mal.
- Je ne pense pas que ton frère nous laisserai filer aussi vite et si ton petit coin est sur la falaise il connait souffla Luna.
- Il est hors de question que je bosse, j'ai fais de la politique toute la journée, j'ai même joué à l'auror alors j'ai le droit de profiter de ma soirée d'anniversaire bouda Harry. Moi aussi j'aurai voulu être dans les tribunes à pouvoir tripoter et embrasser ma copine comme je le voulais plutôt que faire le mariole avec des politiciens. Putain j'ai envie de te caresser et de te faire jouir.
- Tu es vraiment hors de contrôle là gémit Luna. Calme toi par le lien si tu veux pas qu'on se donne en spectacle.
- Hum hum approuva Harry en la collant encore plus à lui, bassin contre bassin, tout en l'embrassant avec passion.
Ils passèrent les trois chansons suivantes à se câliner et s'embrasser avec ardeur avant que finalement la jeune femme ne cale sa tête sur son torse tout en reprenant une respiration un peu moins erratique.
- Au fait c'est quoi l'histoire à propos de Jared et Jo sur leur sport ? Comme quoi Jared était plus fort que Jo ? se remémora la sorcière.
- J'ai pas dit plus fort, j'ai dit plus bourrin ! reprit Harry avant de soupirer en voyant son regard. Quand Jo avait 13ans je ne le connaissais pas encore mais Vanessa m'a raconté qu'il était rentré dans l'équipe de football américain. Son entraineur leur disait toujours d'aller plus fort. Alors Jo a fait un méli-mélo avec son pouvoir et il a chargé un de ses collègues et lui a pété le bras. Au début il ne voulait pas retourner dans l'équipe, mais l'entraineur qui ne savait pas la vérité lui a dit de revenir, que c'était qu'un accident et que ce n'était pas sa faute. Et Vanessa lui avait fait la morale. Donc il a recommencé à jouer mais il s'est toujours retenu quand il jouait. Et à l'inverse Jared, lui, il a toujours pu se défouler un max parce que son pouvoir est moins dans la puissance.
- Et comme ça tu faisais pleurer les copines à ton frère ? taquina Luna.
- C'était une pétasse grommela l'ado. Et mon dieu qu'il en attirait des pétasses. Vaness avait pas le temps de s'occuper de toutes.
- Alors elle déléguait au grincheux rit la sorcière.
- Tu sais avant d'entrer à Poudlard j'étais jamais allé à l'école. J'ai toujours vécu enfermé même si chez les Flamel c'était moi qui me terrais à l'intérieur. Les seuls moments où je sortais c'était quand Jo m'attirait dans ses plans pourris au lycée ou à l'université, où quand Vaness me trainait à droite et à gauche mais autrement je restais dans ma chambre, dans mon antre comme ils disaient à la maison. Quand je repense à tout ça j'ai l'impression que ça fait des décennies alors que ce n'est pas aussi vieux que ce que je pense.
- Tu as vieilli aujourd'hui nargua Luna.
Levant les yeux au ciel l'ado en profita pour la rapprocher à nouveau de lui tandis qu'une musique particulièrement sensuelle passait dans les enceintes. Il laissa rapidement son esprit s'évader mais fit attention à garder son ruvez activé et il se perdit dans sa danse.
- Avis au petit frère qui est en train de séduire - ou plutôt tripoter sa chérie vu où sont placés ses mains-. Tu es attendu au salon ! Les marmots veulent aller pioncer déclara la voix de Jo au micro.
- Si on fait comme si on avait rien entendu tu crois qu'il nous oublierait ? tenta Harry sans la lâcher.
- Je crois que dans ce cas là il déplacerait lui-même pour nous rejoindre gloussa Luna avant de murmurer. C'est moi ou tu es à l'étroit ?
- Saleté de sorcière grommela Harry amusé en la lâchant et en rejoignant le salon où il se figea à l'entrée quand il vit sa sœur et son mari avec leurs jumeaux endormis dans les bras. En fait ils tenaient vraiment que pour manger le gâteau. Merci pour être venu.
- Merci à toi d'avoir sacrifié une de tes soirées avec Luna pour venir murmura Az à son oreille. Tu lui as dit que tu l'aimais ?
- Toujours pas grimaça l'ado.
- Il faudrait peut être que tu te bouges petit frère sermonna Az qui semblait dépitée.
- Parce qu'elle croit que j'ai jamais essayé pensa le jeune homme aussi blasé au sa sœur.
- C'est quoi ces messes basses ? s'étonna Jo.
- Je lui disais qu'il avait déjà bien assez bu pour la soirée et pour son âge ! N'oublie pas il a peut être pris 10cm mais il n'a que 14ans sermonna Az.
- Oui déclara Jo penaud.
- Montre moi tes mains, je suis moins naïve que Séléné ordonna la grande sœur.
- Je peux pas sinon tu verrais mes doigts croisés et donc que je te mens gloussa le grand No Name avant de lui faire un bisou sur la joue. Je dois retourner au service. Soyez prudent.
- Fait pas le patron responsable quand ça t'arrange et surtout pour éviter de montrer à tous ton irresponsabilité concernant ton petit frère gronda Az.
- Les autres sont bien assez responsables pour ça, et Harry a besoin de se détendre ! Donc je le détends parce que crois moi je ne le vois comme ça que lorsqu'il a un coup dans le nez à moins que… Séléné il est comment après ….
- Jo ta gueule grogna Harry alors que Luna avait viré au rouge pivoine.
- Je vais ramener les petits aussi, demain je dois me lever tôt aussi, enfin tout à l'heure plutôt bailla Steph en prenant Elisa endormie dans ses bras.
- Tu as ton permis ? s'étonna Harry.
- Non j'ai un portoloin c'est plus pratique, mais sache que je suis en train de le passer sourit la grande sœur calme avant de lui déposer un baiser sur la joue. A bientôt petit frère, prends soin de toi et ne bois pas trop.
- Je te dirai bien que je vais essayer mais je te promets rien soupira l'ado. Merci.
La grande sœur fit juste un sourire et les trois jeunes No Name firent un bisou à Harry avant qu'ils ne disparaissent tous par portoloin pendant qu'Az et Jason sortaient par la porte de derrière pour rentrer chez eux en voiture.
- Maintenant il est temps de montrer aux novices ici présents ce que veut dire le show au refuge ! s'enthousiasma Jo en entrainant Harry vers le bar.
- Jo j'ai pas fait ça depuis une éternité grimaça Harry mal à l'aise.
- Tu as pas encore assez bu alors s'étonna le grand frère.
- Ou peut être déjà trop souffla Harry avant de rattraper in extremis une bouteille lancée par Jared. Enfoiré.
- Je te rappelle que tu m'as foutu dans la merde rétorqua l'architecte.
- Je t'ai plutôt filé un coup de main répliqua l'ado amusé en faisant tourner la bouteille et en la lançant à son frère pour rattraper une qui venait de l'autre coté. Et alors la soirée elle s'est terminée par une démo de tes talents ?
- Je te demande pas ce que tu vas faire de la boite de capote moi ! grogna Jared.
- Bah il va baiser comme un lapin avec sa copine rugit Jo comme si c'était une évidence faisant louper la bouteille à Harry mais qui heureusement ne se cassa pas. Hey petit frère ça coute cher les bouteilles. Fais gaffe !
- Je vais te tuer ! grommela Harry.
- Mais non tu peux pas me tuer avant que je me marie ! nargua le grand frère.
- Alors fait une prière pour ton enterrement de vie de garçon parce que je te jure que tu vas gouter au moindre sens du mot enterrement menaça Harry.
- M'en fou tant que tu es là s'amusa Jo.
- Comment je peux détester un mec comme ça ? grommela Harry en regardant sa sœur.
- Tu ne peux pas c'est ça le plus dramatique dans l'histoire rit la jeune femme. Allez arrête de ronchonner et au boulot ! Je trouve que tu as perdu la main.
- Ça fait des mois que je n'ai pas fait ce genre de truc murmura l'ado en faisant tourner la bouteille dans sa main et en retrouvant peu à peu ses anciennes sensations.
- Avec le ruvez activé j'ai l'impression de ne pas les perdre des yeux et même de voir sur le coté ce que les autres font réalisa l'ado avant de boire un coup. C'est parti.
Rapidement il envoya les bouteilles à droite et à gauche et le show s'intensifia à la grande joie des clients qui hurlaient comme des damnés. Il ne sut pas combien de temps il passa à s'amuser avec ses frères et sœurs ni combien de verre il avait descendu mais il savait qu'il était en train de passer un des meilleurs anniversaires de sa vie.
- Tu ne penses pas que tu devrais limiter ta consommation d'alcool Harry ? demanda Travis deux bonnes heures plus tard.
- Je suis pas encore bourré se défendit l'ado.
- Contrairement à ta copine c'est vrai que c'est moins flagrant sur toi rit doucement Travis.
- Ça lui fait du bien de s'amuser, elle s'est retenue de chanter pendant longtemps avec moi murmura Harry en la voyant debout sur le bar avec Jo en train de chanter une chanson.
- Ta sœur m'a dit que tu ne supportais plus la musique souffla l'homme.
- Trop de mauvaises sensations qui ressurgissaient et ça me déclenchaient des crises soupira Harry avant de décrocher son regard de Luna pour planter son regard émeraude dans les yeux de Travis. Je vous avais oublié pendant 9ans, je ne voulais plus me souvenir de tous ce qui s'était passé.
- Nicolas nous en a parlé, et il nous a dit combien ça le rendait malade de te parler de nous pour te faire avancer en te faisant souffrir….
- Si tu comptes balancer encore un désolé retiens toi sinon je te vomis mon dernier mojito dessus menaça Harry.
- Tant que c'est que le dernier et pas tous les autres ingurgités auparavant ça reste gérable se moqua doucement l'homme.
- Ne me tente pas ! nargua l'ado.
- Merci pour tout ce que tu as dit tout à l'heure en tout cas, Vanessa va me tuer si elle sait que je t'ai parlé de ça pour ton anniversaire mais merci. Ça m'a enlevé un poids énorme murmura sincèrement Travis.
- Vanessa a toujours été surprotectrice, je pense que ça vient du fait que la première grosse crise que j'ai faite a été de la faute de son pouvoir quand j'ai été recueilli chez les Flamel. Elle s'en ai toujours voulu et a toujours été une véritable mère poule. Je l'adore mais elle ne peut pas comprendre les choses qui nous relient, les autres, toi et moi. Tu as raison j'ai déjà trop bu parce que je dis des choses que je ne dirai pas en temps normal mais c'est sincère. Et maintenant que j'y repense vos berceuses à vous étaient mieux que celles de M'ma… d'Elizabeth.
- Tu sais que pour Jeff ça reste pour lui une de ses plus grandes satisfactions personnelle de t'avoir appris ce genre de chose sourit Travis avant de rire doucement. Et il continue toujours de se prendre des coups par Beth quand il dit ce genre de chose.
- Ils ont l'air d'aller bien réalisa Harry qui contrairement à ce qu'il pensait se sentait bien de parler d'eux.
- Ouais en fait je suis beaucoup plus bourré que je ne le pensais pensa l'ado.
- Ouais on va tous bien, et beaucoup mieux maintenant qu'on sait que tu es au courant avoua l'homme. Je ne pense pas que nous aurions tous tenu tes 17ans avant de venir te voir pour te dire la vérité.
- On peut refaire le monde avec des suppositions relativisa l'ado.
- J'ai pourtant encore fait une supposition te concernant ! Je ne t'ai pas encore acheté ton cadeau cette année, je me suis dit que tu préférerais le choisir toi-même…
- J'ai besoin de rien souffla Harry avant de grimacer en se levant quand Jo l'appela depuis le bar. Je vais tuer mon frère.
- C'est ce qui fait son charme je pense relativisa Travis. Mais pour en revenir à cette histoire de cadeau, tu ne voulais pas voir ce fameux libraire égyptien dont je t'avais parlé ?
- Ah si merde grommela Harry avant de se rasseoir et de regarder son téléphone. J'ai plein de truc de prévu avec la coupe du monde j'ai un planning complètement…
- Harry, ce n'est pas urgent, ça peut attendre à après le mariage de Jo sourit Travis en posant sa main sur le bras à l'ado.
- Dans deux jours je peux me libérer, je laisserai un clone à l'antre pour gérer, et je viendrais te cherch…. C'est pas possible ça gémit Harry en regardant le bar où Luna et ses sœurs étaient parties dans un remake du film coyote girl.
- Allez messieurs comme dans le film on ouvre les enchères ! s'amusa Jo.
- Jo rugirent les filles en cœur.
- Il est vraiment pas tenable rit doucement Travis.
- Si j'achète ma petite amie j'ai le droit de lui faire tout ce que je veux ? lâcha Harry qui dévorait Luna du regard.
- Harry tu as pensé trop haut taquina Travis. Et de toute façon vu comment elle te reluque je crois que tu as pas besoin de payer quoi que ce soit pour faire ce que tu veux d'elle.
- Je suis pitoyable je sais grogna l'ado.
- Tu es juste très amoureux et ça fait plaisir de le voir crois-moi rassura Travis. Tu sais l'amour apporte beaucoup de chose, et ça aide à surmonter beaucoup d'épreuve.
- Toi tu as Vanessa mais les autres ? Ils sont mariés ? demanda Harry en se rasseyant alors que les filles se vengeaient en mettant Jo aux enchères.
- Lui ça n'a pas l'air de le déranger de se faire mater…
- Il fait son malin mais il est complètement fou de Judith alors je ne m'inquiète pas vraiment lâcha Harry en haussant les épaules.
- C'est vrai, surtout quand tu vois son regard désespéré dans sa direction rit Travis.
- Chérie ne m'abandonne pas, regarde mes sœurs et belles-sœurs sont folles supplia Jo à l'hilarité des femmes dans le bar.
- Judith profites-en tu peux enfin t'en débarrasser et ça te rapportera de l'argent cria Harry en direction de sa futur belle sœur qui semblait hésiter entre soupirer de désespoir et éclater de rire.
- Traitre ! rugit Jo.
- T'as essayé de vendre ma copine espèce de salopard rétorqua Harry amusé.
- Bon alors vous pouvez acheter n'importe laquelle de mes sœurs sauf la naine hystérique reprit Jo avant de grimacer quand Luna lui envoya une poignée de glace pilée en pleine tête.
- Pauvre Jared il doit être en train de se demander pourquoi il a amené Eselia ce soir se moqua Travis en montrant l'autre No Name qui était aux cotés de sa copine qui semblait un peu perdue au milieu de tout ça.
- Bah au moins elle pourra se vanter d'avoir vu son patron éméché…
- Bourré Harry, tu es bourré taquina l'ancien évadé.
- Ouais mais ces anglais sont tellement puritain qu'ils connaissent pas ce terme se moqua l'ado avant de reprendre une gorgée de son verre. Alors ?
- Alors quoi ? s'étonna Travis.
- Les autres ils sont mariés ?
- Je croyais que tu voulais rien savoir ? hésita l'homme.
- Disons que c'est parce que je suis bourré et que ma curiosité est encore plus chiante dans ce cas là grommela l'ado.
- Non aucun de nous n'est marié avoua Travis. Mais nous sommes heureux dans nos vies.
- Ils sont tous célibataires ? s'étonna le No Name.
- Non, bien sur que non mais disons simplement que les autres ne voulaient pas se marier. Moi j'avais pas eu de copine assez sérieuse jusque là pour ne serait-ce qu'y penser.
- Et même si tu y penses il va falloir nous demander l'autorisation avant menaça l'ado.
- Je n'y manquerai pas rit l'homme. Et si je profitais de ce soir pour te demander, tu crois que j'ai une chance ?
- Je ne veux pas voir les autres pour le moment alors je suppose que si tu te maries tu inviteras les autres, donc je dirais que pour le moment tu n'aurais pas de chance lâcha Harry.
- Donc je dirai aux autres qu'il faudra qu'ils patientent encore un peu…
- Tu veux vraiment épouser Vaness s'époumona Harry en recrachant sa gorgée.
- Merci Harry je crois que tout le nord des Etats Unis a du t'entendre ! grommela Travis en s'essuyant le visage avec le bas de son T-Shirt.
- Hey toi ! Il faut demander à nous avant de lui demander à elle s'insurgea Jo en venant vers eux comme un fou furieux.
- Je disais ça dans le sens où nous nous sommes promis que le jour où l'on se marierait tu serais avec nous, et comme tu veux pas voir les autres pour le moment ils patienteront encore un peu, on est plus à quelques années près soupira l'homme.
- Oh désolé bredouilla Harry.
- Tu n'as pas à être désolé Harry, c'est notre choix et ça nous va très bien comme ça rassura Travis avant de grimacer et de lever la main. Ne t'inquiète pas Jo, Harry n'avait pas tout compris.
- Mon petit frère est un génie et…
- Je ne compte pas épouser Vanessa sans vous demandez votre autorisation à tous les deux avant je vous le promets jura Travis.
- Bon tant mieux, allez viens crevette ton verre est vide…
- Tu penses pas qu'il a assez bu ? hésita Travis.
- Lui au moins je ne l'ai jamais vu bourré au point de chanter à tue-tête dans le bar rétorqua Jo.
- Tu chantes encore ? s'étonna Harry en se levant.
- Que lorsque je suis seul ou plus maitre de moi-même grimaça l'homme.
- Bon allez je vais un peu surveiller ma copine et faire un peu le service…
- Tu parles crevette avoue que tu veux juste pouvoir lui reluquer les fesses quand elle se déhanche sur le bar taquina Jo en lui ébouriffant les cheveux.
- Et alors ? J'ai le droit ! C'est ma copine ! rétorqua l'ado.
- Avant c'était plus drôle, tu rougissais en passant par toutes les teintes de rouge et maintenant ça marche plus bouda Jo.
- Et toc nargua Harry en lui tirant la langue et en prenant la direction du bar avant de s'arrêter en entendant le « hey Harry » de Travis. Quoi ?
- Ne t'inquiète pas pour nous d'accord ? Même s'il n'y a pas eu de mariage, il y a eu des bébés sourit Travis.
- Jeff a tenté de se reproduire ? s'horrifia le No Name qui bizarrement se sentait bien avec ces révélations.
- Et il a réussi ! C'est un bon père, et il a étoffé son registre de berceuse avoua Travis. Et même si tu t'inquiètes pour Dora sache qu'elle est aussi une maman comblée. Donc tu vois tu n'as absolument rien à te reprocher. Tourne aussi la page.
- C'est bien murmura l'ado avant de grimacer. C'est quoi cette musique que tu passes ?
- Hey on est pas soirée karaoké s'indigna Jo.
- Tiens frangin décréta Vanessa en faisant un bras d'honneur à Jo avant de se mettre à chanter avec toutes les filles de sa génération présentes dans la salle Wanabee des Spice Girls.
- Vous voulez pas aller vous couchez ? rit Jared.
- On est au point. Vas-y filme avec mon téléphone ste plait gloussa Luna alors qu'ils avaient poussé toutes les tables dans le bar fermé.
- On sait tous que crevette danse bien ! soupira Jared avant de lever un sourcil de perplexité en voyant la jeune fille mettre un masque et en en mettant un sur le visage à Harry.
- Tu sais que ton plan est pourri ? rit Harry.
- Pense juste à ta récompense, et laisse moi m'amuser avec le gars de la télé murmura Luna à son oreille. N'oublie pas les pas.
- Comment je pourrai oublier, tu me fais chier avec ça depuis trois plombes soupira l'ado en leur faisant changer de tenue alors que ses cheveux devenaient roux et ceux de Luna brun.
- Je suis sur que ça va faire rire Gwen gloussa Luna avant de faire un geste de la main pour faire démarrer la musique.
Levant les yeux au ciel et réprimant un sourire face à l'euphorie alcoolisée que Luna lui envoyait il essaya de se concentrer pour ne pas se marcher sur les pieds et rapidement les deux amoureux suivirent le rythme de la musique. Dès que les premières notes de Thinking Out Loud et la voix d'Ed Sheeran retentirent dans le bar, les deux adolescents s'amusèrent à reproduire consciencieusement les pas de danses qu'il y avait dans le clip. Luna avait cherché pendant trois semaines quoi donné comme suite au mini reportage qu'elle avait vu sur elle à la télé américaine sur ce qui s'était passé à Boston et quand elle avait vu le clip un beau jour à la télé, elle avait su qu'elle voulait juste refaire cette chorégraphie. Elle avait du soudoyer Harry pendant de nombreuses heures avec de nombreux câlins mais finalement elle avait eu gain de cause et il lui avait promis de l'aider même si c'était à contre cœur.
- J'espère que mes câlins en vaudront la peine pensa l'ado en lui envoyant du désir par le lien.
Il sentit Luna le rappeler à l'ordre par le lien et il se concentra sur ses pas. Cependant quand ce fut fini il ne pu s'empêcher de pousser un long soupir de soulagement alors que sautillant gaiement Luna allait récupérer son téléphone des mains de Jared.
- Zut c'est pas flou du tout, tu aurais du boire un peu plus Jared grommela Luna en vérifiant.
- Tu voulais que je filme n'importe comment ? s'étonna Jared avant de soupirer quand Luna hocha la tête. Bah dans ce cas là il aurait peut être fallu le préciser.
- J'ai oublié gloussa la jeune fille.
- Tu peux me dire pourquoi maintenant ? demanda le No Name.
- Chut c'est secret murmura fortement Luna.
- Vous allez pas rentrer dans cet état ? demanda Eselia avec hésitation en les voyant tous les deux rassembler leur affaire.
- Bien sur que si on ne va pas dormir dans le bar ! Jo fait déjà bien assez épave tout seul comme ça sur la banquette ricana Harry en pensant à son grand frère complètement ivre qui s'était échoué dans le salon VIP une fois qu'ils avaient eu fini de tout ranger.
- Fais attention crevette ! grimaça Jared.
- T'inquiète on est paré pour tout gloussa Luna en montrant la boite de préservatif.
- J'avoue pensa Harry avant de faire un geste de la main à son frère et à sa copine puis de disparaitre avec Luna dans les bras. Maintenant j'en profite.
Et sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit il l'allongea dans l'herbe et l'embrassa passionnément.
- On est pas à la maison souffla Luna avec le souffle erratique.
- Je t'avais bien dit que je connaissais un endroit romantique en haut d'une falaise au dessus de l'océan nargua Harry dont les mains baladeuses étaient déjà passées sous les habits de Luna.
- Monsieur il y a du monde dans le couloir déclara Jarvis.
- Pitié Jarvis ferme là gémit Harry avachi sur un de ses fauteuils, un grand rideau tiré devant l'une des immenses fenêtres pour éviter à la lumière du soleil de rentrer.
- Tes potions n'ont toujours pas fait effet ? taquina Luna.
- Je ne boirais plus jamais de ma vie …
- Du moins jusqu'à la prochaine fois nargua la jeune fille. Tu veux que je te redonne une potion de dégrisement ?
- Je suis déjà à la limite de l'overdose, il faut juste attendre qu'elles fassent effet grommela l'ado en enlevant à contre cœur le linge ensorcelé que Luna lui avait mis sur le front pour le rafraichir. Je vais tuer Jo.
- Les premiers je t'accorde le bénéfice du doute mais après tu t'es débrouillé comme un grand pour boire sourit Luna amusé.
- C'est injuste tu étais dans le même état que moi et toi t'as rien accusa l'ado.
- Faux ! hier sauf deux verres les autres n'avaient pas une goutte d'alcool c'est toi qui me rendait ivre alors ne vient pas te plaindre. Et je pense que je t'en aurai voulu à mort si jamais j'avais eu la gueule de bois ce matin rétorqua Luna avant de lâcher un « entrer » quand on toqua à la porte.
- Je vous préviens que si vous n'avez pas une solide raison pour débarquer ici je vous empoisonne sur le champ grommela dangereusement l'ado en les regardant avec ses yeux rouge injectés de sang.
- Harry, qu'est-ce que tu fais dans le noir ? s'étonna Igor alors que Luna riait doucement.
- Votre raison ? grogna Harry en se levant difficilement.
- Croupton s'est évadé annonça Rafa Santos.
- Vous me faites chier avec ces connards, j'ai pas envie d'en entendre parler soupira Harry en se laissant retomber sur son fauteuil et en se remettant son linge sur le visage avec un soupir de contentement. Putain ça fait du bien.
- Vous avez pas très bien choisi votre journée souffla Luna avec une grimace d'excuse.
- Fais pas ta sainte nitouche en essayant de compatir ! Tu attends que d'être hors de ma vue pour te foutre de ma gueule beugla Harry.
- Tu n'avais qu'à pas boire comme un trou ! Et je suis sur que si tu souffles dans un alcotest tu es encore largement positif ! rétorqua Luna.
- Harry tu es en dang…
- Igor par les couilles de Dumbledore fermez-là ! J'en ai marre que vous psychotiez à chaque fois pour ma vie grogna Harry. C'est vous qui allez finir par m'achever si vous continuez comme ça !
- Ils ont fait apparaitre la marque des ténèbres et ils ont laissé un message où il était bien stipulé que tu étais dorénavant une de leur cible principale expliqua Pavel en s'approchant avec prudence. Harry, je te dois des excuses. Cet homme était sous …
- Pitié Pavel fermez-là aussi où je vous jure que je vous vomis dessus coupa Harry en se redressant avec difficulté tout en tanguant. Vous l'avez entendu comme moi hier, je suis déjà un caillou dans la chaussure des mangemorts alors Croupton ou non ils voulaient déjà me faire la peau, ce n'est pas une nouveauté et je le sais. Alors je ne sais pas exactement à quoi sert votre simulacre de débarquement dans mon bureau mais un simple courrier pour me prévenir aurait été largement suffisant. Maintenant rentrrez chez vous et laissez-moi tranquille !
- Je vais faire poster des auro…
- Je ne veux aucun de ces abrutis à tourner autour de moi ou de l'Antre c'est compris ? répliqua froidement l'ado ne laissant plus du tout entrapercevoir sa gueule de bois carabinée.
- Je comprends votre méfiance Maitre Stark mais … commença Amélia Bones mal à l'aise.
- Non vous comprenez pas Miss Bones ! Vos équipes d'aurors ont essayé de me tuer alors ne venez pas me faire chier bordel de merde. Je ne fais confiance à personne et surtout pas au ministère anglais décréta Harry en s'approchant et en apparaissant dans la lumière. Pour moi vous êtes juste un nom de plus dans ce simulacre de politique qu'essaie de jouer l'Angleterre. Vous voulez tous que je me mette en sécurité ? Il est hors de question que je me terre comme un couard face à des fils de pute de cette ampleur. S'ils veulent jouer avec moi, on va jouer et ça va faire mal…
- Ce n'est pas un jeu Harry gronda Rafa.
- Venant de types qui ne se sont jamais occupés des mangemorts avant je trouve que vous êtes assez mal placés pour la ramener aussi ! rétorqua Harry.
- Harry calme toi, tu devrais rentrer à la maison grimaça Luna.
- J'en ai raz le cul, je vais fermer l'antre et je reprends mes études à temps plein grommela l'ado.
- Oui oui et tu en profiteras pour te saouler tous les weekends avec les garçons ironisa la jeune fille.
- Et bien au moins je serais un étudiant normal nargua Harry avant de grimacer quand une douleur lancinante se réveilla dans sa tête. Je vais tuer Jo.
- Tu avais qu'à t'arrêter tout seul sermonna Luna avant de soupirer et de fermer le rideau. De toute façon ça sert à rien de vouloir tuer Jo, il doit être dans un état pire que toi et Judith va le tuer avant que toi tu ais pu. Alors tu ferais vraiment mieux de rentrer à la maison, et te reposer.
- Tu n'as pas pris de potion de dégrisement ? soupira Igor en farfouillant dans sa cape de sorcier pour sortir une fiole.
- Je suis bourré mais j'ai encore toute ma tête ! grommela Harry. J'en ai déjà pris deux.
- Toc toc je peux déranger ? demanda Jared en passant la tête avant de soupirer. Tu es vraiment venu bosser ?
- Je suis quelqu'un de responsable se défendit Harry.
- Jo est malade comme un chien, et toi tu as l'air dans le même état ! Je ne vois pas comment tu oses me dire que tu es responsable quand on voit tout ce que tu as bu à ton âge soupira le grand frère avant de farfouiller dans le bureau et de prendre un verre où il versa de l'eau de la bouteille.
- Et toi tu es pas sensé bosser ?
- Rentre chez toi, j'ai pris un jour de congé je prends la relève pour l'Antre. Vaness peut pas venir, elle a trop bu aussi. Vous êtes dans un état pitoyable tous les trois souffla Jared en lui tendant un verre. Prend cet aspirine et vas te coucher, tu verras ça ira bien mieux après. Il est un peu trop tard pour te conseiller d'aller vomir.
- Vaness n'a pas tant bu que ça ? s'étonna Luna.
- Elle est juste plus discrète que les deux autres, mais crois-moi c'est pas son genre de chanter les spice girls debout sur le bar ricana Jared avant de regarder les 4 adultes. Mon petit frère n'est pas en état de faire la conversation aujourd'hui, la moitié de ses neurones si ce n'est pas l'intégralité n'a pas survécu à la nuit passée. Que puis-je faire pour vous ?
- Je trouvais cool de chanter sur le bar rit Luna.
- On sait que tu as pas besoin de boire pour être hystérique grommela Harry en buvant son aspirine en grimaçant. C'est dégueu ce truc.
- Monsieur Stark, raisonnez votre frère pour qu'il accepte la protection qu'on lui propose contre les mangemorts exigea Rafa Santos.
- Je vous ai dit…. coupa Harry avec colère.
- Mon petit frère parviendra bien mieux à s'en tirer sans avoir personne dans les pattes en cas de coup durs sourit Jared d'une voix douce mais ferme. Vous tous je suppose que vous connaissez bien son tempérament mais vous devez prendre conscience que depuis l'attaque de Francis il a déjà pris le soin d'assurer ses arrières. Mes parents ne l'ont autorisé à monter le projet de l'Antre que s'il s'assurait d'avoir toujours la protection adéquate, ce qu'il a fait. Ce n'est pas parce que vous ne voyez pas qu'il est forcément sans défense. Plus vous allez l'acculer dans un coin en lui mettant des protecteurs plus vous allez l'énerver et le faire fuir. Il sait se faire discret et disparaitre si la situation l'exige, les mangemorts sont malins et psychopathes mais mon petit frère a les même atouts dans sa manche donc ne vous inquiétez pas.
- Va te faire foutre Jared grogna Harry.
- De toute façon si vous lui collez au cul des aurors, des défenseurs ou je ne sais pas quoi d'autre il va les considérer comme des mangemorts et ils seront recrutés pour être ses prochains cobayes de potion. Laissez le faire, et s'il a besoin d'aide il le fera savoir expliqua Jared en gardant son sourire. De toute manière si les mangemorts deviennent trop vindicatifs il se créera un appartement dans l'Antre et aucun mangemort ne pourra rentrer.
- Il ne faut pas se leurrer maintenant qu'ils savent que l'ont peut bloquer la marque des ténèbres, celui qui sera envoyé pour me tuer n'en portera pas lâcha l'ado en soulevant son linge faisant soupirer Luna et Jared.
- Harry je suis en train de plaider ta cause, alors tu ferais mieux de la fermer vu de ton état d'ivresse ! répliqua Jared avec irritation.
- Ils allaient te le balancer alors je les prends juste de vitesse se moqua Harry avant de gémir et de remettre son linge. J'ai déjà dit que j'allais tuer Jo ?
- Au moins un millier de fois depuis cette nuit et heureusement que j'étais pas là ce matin pour t'entendre se moqua Jared en regardant Luna qui levait les yeux au ciel.
- Ton truc est en train de tout me retourner j'ai l'impression, j'ai putain grave envie de gerber soupira l'ado en tenant son estomac tout en continuant de grogner.
- Monsieur Stark comprenez que la population porte votre frère en très haute estime, il est de notre devoir de le protéger expliqua Amélia Bones.
- Non votre boulot c'est de faire croire que vous faites le votre ! Si comme tous vos prédécesseurs, seule l'opinion publique vous intéresse vous avez qu'à annoncer que vous assurez ma protection. Si ça vous arrange je démentirai absolument rien mais je ne veux personne dans ma zone personnelle prévint Harry. Je n'avais personne physiquement pour m'aider contre Dumbleodre, je n'avais personne physiquement pour m'aider contre Rogue et je n'avais que les gobelins avec moi quand les sorciers m'ont attaqués, j'ai appris à me débrouiller par moi-même. Jed j'ai vraiment besoin de dormir, c'est l'une des premières fois de ma vie que je dis ça mais je suis pas en état, si tu as le moindre souci…
- Je t'appelle je sais sourit le grand frère.
- Si tu as le moindre souci comme je disais appelle Eselia, elle connait très bien la librairie nargua Harry.
- Eselia est au travail, elle restera en bas et moi ici sauf si on requiert ma présence en bas. Je sais gérer aussi. Qui crois-tu s'occupais de la librairie pendant tes vacances ? Jo et Vanessa ont aussi une vie n'oublie pas ! rétorqua Jared.
- Pitié je vais gerber si j'apprends que toi aussi tu as …
- Je crois qu'on va rentrer Harry rit Luna en venant le bâillonner de sa main.
- Il va falloir bruler ce bureau murmura Harry.
- Tu as continué de boire ce matin ou quoi ? s'étonna Luna avant d'ouvrir les yeux stupéfait en voyant ses yeux. Tu mériterais une claque et que tu te démerdes tout seul.
- C'est mon anniversaire tu as pas le droit gémit l'ado.
- Ton anniversaire c'était hier et je devais compatir, aujourd'hui c'est TON problème ! rétorqua la jeune fille.
- Comme je travaille beaucoup j'ai le droit à deux jours à mon anniversaire bouda Harry.
- Dans tes rêves Stark grogna Luna avant de regarder les 4 sorciers surpris. Je le ramène avant qu'il se remette à faire n'importe quoi. Pavel je sais que vous comptez sur notre présence pour la coupe du monde mais je ne suis pas sur qu'Harry pourra être présent aujourd'hui.
- 1heure au lit et je pète la forme se défendit l'ado qui porta une main à sa tête douloureuse. Qui est le couillon qui a dit que pour ne pas être malade au réveil il fallait boire la même chose qu'avant de se coucher ?
- Oui crevette on y croit pas des masses quand on voit dans quel état tu es. Et puis pour essayer ce genre de conneries que Jo a du te raconter c'est que tu as finalement grillé l'intégralité de tes neurones nargua Jared en s'asseyant au bureau. Séléné ramène le vite parce que plus tu vas lui laisser l'opportunité de parler plus il va te saouler.
- Et bien au moins on sera deux saouls dans ce cas là grommela Luna.
- Tu es en colère alors que là tu rigoles c'est pas bien de se moquer souffla Harry en appuyant sur sa tête et puis sur son cœur.
- Généralement on prend les aspirines avant de se coucher, et je pense que ça fait peut être pas bon ménage avec ce qu'il a du prendre avant. Rentre vite rit Jared.
- Si tu as réussi à me le ressaouler en moins de 10 minutes je vais te maudire Jared gronda Luna avant de transplaner aux limites du refuge.
- Tiens y'a pas l'autre abruti qui se prend pour un singe s'étonna Harry en rentrant sur le territoire des No Name.
- Il doit s'entrainer dans la forêt, et allez avance je ne vais pas te trainer jusqu'à l'appartement gémit la jeune fille.
- J'aurais le droit à un câlin ? sourit l'ado.
- Dans tes rêves No Name rétorqua la sorcière.
- Tu disais pas ça sur la falaise cette nuit nargua Harry alors qu'elle rougissait. J'aime te voir rougir et je suis d'autant plus fier quand c'est moi qui y arrive.
- Par pitié va dormir Harry grommela Luna alors qu'elle ouvrait la porte de leur appartement.
- Je suis en danger je vais rester terrer ici avec toi lacha l'ado en sautant sur le lit.
- Mais que… pensa Harry avant de lever la tête et de bailler.
- Tricheuse murmura le No Name en sentant les vagues de fatigue l'ensevelir.
- Oui je suis une tricheuse mais tu as besoin de dormir trancha Luna en le déshabillant alors qu'il s'endormait pour de bon.
- Bon elle m'a laissé tomber pour aujourd'hui grommela l'ado en trouvant sur la table de chevet un mot de Luna qui lui disait qu'elle partait s'entrainer. Je ne comprends pas comment y'en a qui arrive à se prendre des cuites tous les week end, c'est horrible j'ai l'impression d'avoir des trous dans l'estomac.
Grommelant face à la stupidité de son frère mais plus encore la sienne pour s'être autant laissé aller il rejoignit la salle de bain où il prit une bonne douche froide qui lui fit un bien fou pour retrouver ses esprits. Il hésita entre rester à son appartement à s'entrainer mais quand il pensa à son frère qui l'avait remplacé au pied levé il grimaça et s'habilla de manière un peu plus convenable.
- Bon il est 12h, je pense qu'il n'a pas du manger encore pensa Harry en prenant la direction de la sortie du refuge avant d'entendre des cris venant de la forêt.
Suivant les énergies que son ruvez détecta il arriva rapidement dans un coin qu'il n'avait jamais encore pris le temps de visiter. Si une personne normale passait par là il devait penser que c'était un parcours d'accro-branche géant mais quand Harry regarda de façon un peu plus poussé il se rendit compte qu'il s'agissait d'un parcours d'entrainement.
- Jay a du dire ça à Nicolas on dirait le même que celui de Los Angeles mais en plus petit réalisa Harry.
- Harryyyyyy cria Violette en le voyant et en lui fonçant dessus.
- Salut sourit l'ado en lui ébouriffant les cheveux.
- Arrête après j'ai des cheveux de partout grogna la jeune fille.
- Essaye de m'en empêcher taquina Harry en tendant à nouveau la main juste pour dire de l'embêter.
- Qu'est-ce que tu fais là Harry, tu es jamais là d'habitude ? s'étonna Rosalie en s'approchant, son débardeur laissant apercevoir le début de sa grossesse.
- J'aime faire les choses comme pas d'habitude pour surprendre les gens rétorqua l'ado.
- La sorcière l'a ramené ce matin il était complètement ivre cria Archi qui sautait de poteau en poteau.
- J'étais pas ivre se défendit Harry.
- Complètement bourré alors pour être encore ici alors que d'habitude tu travailles ? se moqua la future maman.
- Ok je me barre ! grogna l'ado en s'apprêtant à faire demi-tour.
- Reste un peu Harry, tu connais le parcours d'entrainement ? s'enthousiasma Violette en lui attrapant la main.
- Là où j'ai vécu on en avait un à peu prêt similaire mais plus poussé avoua Harry avant de voir l'air surpris de Rosalie. Jo était tellement taré que Nicolas a été obligé d'inventer de nouveaux trucs pour le pousser dans ses retranchements.
- Et je suppose que tu suivais ton frère dans tous ses délires ? décréta Rosalie.
- Ouais mais il faudrait que j'arrête de continuer ce genre de chose grimaça l'ado.
- Archi il arrête pas depuis ce matin expliqua Violette en montrant le No Name qui semblait aussi à l'aise qu'un canard au milieu d'une mare.
- Il a surtout l'air de s'emmerder tellement ça a l'air facile ricana Harry.
- C'est loin d'être facile se plaignit Violette.
- Alors c'est pour ça qu'il faut que tu t'entraines à nouveau un petit peu…
- Pourquoi Harry il le fait pas lui supplia la jeune fille.
- Parce que Harry est une tête de mule qui fait que ce qui lui plait et que je n'ai aucun pouvoir sur lui soupira Rosalie.
- Bon Jared mangera plus tard pensa Harry en enlevant sa chemise pour se retrouver en débardeur et en enlevant ses chaussures pour se retrouver pied nu.
- Je le fais et après tu te remets au travail d'accord ? déclara Harry.
- Oui vas-y ! s'enthousiasma la fillette faisant lever les yeux au ciel à l'ado.
- Par contre je vais le faire comme on fait chez moi alors essaye pas de refaire d'accord ? soupira l'ado en s'approchant de ce qui devait être le début du parcours.
- Bon allez avec le ruvalk pousser à fond ça devrait être assez rapide et ça peut pas faire de mal un peu d'entrainement physique, ça fait trois jours que je fous rien pensa Harry en montant une échelle comme l'aurait fait spider man. C'est parti !
Il sauta de la plateforme où il était pour attraper plus loin une branche d'arbre d'où il prit un léger élan pour arriver sur le bord d'un filet. Et plutôt que de traverser le filet par le dessus et galérer, il pivota pour se retrouver les pieds dans le vide et avança à la force des bras. Il continua comme ça pendant dix minutes sautant dans tous les sens, avant de finalement sauter à la fin pour se retrouver en face de violette qui applaudissait joyeusement alors que Rosalie avait les yeux ouverts de stupeur.
- C'est trop cool je veux faire pareil ! cria de joie Violette.
- Et bien dans ce cas là il faut que tu t'entraines rétorqua l'ado.
- J'y vais de suite gloussa la petite fille en allant au début du parcours enfant.
- Ah ça fait du bien ça dérouille un peu souffla Harry en reprenant sa chemise que portait Rosalie. Vu son enthousiasme tu ferais mieux de la rejoindre !
- Et dire que d'habitude pour l'entrainement physique c'est la croix et la bannière grimaça la future maman en commençant à s'éloigner.
- De rien Rosalie j'ai été heureux de t'aider taquina le sorcier en lassant ses chaussures avant de lever la tête quand une ombre se posta devant lui. Tu me bouches la lumière.
- Comment fais-tu tout ça ? demanda la personne.
- Je suis étonné pour une fois on dirait que tu n'as pas de colère et même de méchanceté dans la voix ironisa l'ado en se redressant pour faire face à Archi.
- J'arrive à finir le parcours comme toi plusieurs fois de suite et pourtant j'ai des soucis avec mon pouvoir grommela le No Name.
- J'ai travaillé sur un parcours beaucoup plus élaboré que ça, et surtout ne te met pas dans la tête que j'ai aucun soucis avec mes pouvoirs car c'est faux rétorqua l'ado. Je dois y aller j'ai des choses à faire.
- N'as-tu pas peur de perdre le contrôle alors que tu es en présence de personnes qui ne savent rien de nous ? demanda archi en le suivant alors qu'il prenait la direction de la sortie après avoir fait un signe de la main à Rosie et à Violette.
- Ecoute moi bien, je ne sais pas ce que tu attends que je dise ou même ce que tu veux que je dise mais tu es loin de savoir ce que représente mon pouvoir et les difficultés que j'ai pour le maitriser. J'ai appris ce qui t'étais arrivé quand tu étais en cours à l'extérieur du refuge et tu sais quoi ? tu t'es comporté comme un pleutre, un couard face à ce pouvoir. Nos pouvoirs sont des malédictions s'ils nous contrôlent alors il faut faire en sorte que ce soit toi qui le contrôle et pas le reste. Il est bien plus digne d'avoir peur en se battant pour le contrôler plutôt que de laisser la peur te contrôler.
- C'est facile pour toi de dire ça lâcha le jeune homme avec aigreur.
- Non ça n'a pas été facile pour moi, il fallu que j'attende 11ans et que je rencontre une sorcière complètement cinglé qui me fasse réaliser ce que je viens de te dire. Je me bats tous les jours pour contrôler ce pouvoir et je sais que si je prends peur c'est lui qui me fera perdre tout ce que j'ai et ça il en est pas question trancha Harry avant de disparaitre.
- Putain en fait c'est vrai que c'est ce que me chantait Luna dès que je l'ai rencontré soupira Harry en allant chercher à manger à Mc Do avant de disparaitre pour le refuge pour reprendre son rôle d'implacable Harry Stark.
