Coucou tout le monde,

Comment allez vous en ce jour pluvieux ?

Voici enfin le chapitre 100 et nous ne sommes pas encore à la fin mon dieu XD.

Merci en tout cas à tous de me suivre et d'aimer No Name à ce point cela fait très plaisir et c'est une source de motivation que vous n'imaginez pas. donc merci encore.

Je vous souhaite une bonne lecture et j'ai hate d'avoir votre ressenti sur ce chap.

A la semaine prochaine

Bisous

Mili


100 : Où le business reste le business


- Je croyais que je t'avais dit que je te remplaçais pour la journée soupira Jared en décollant son regard de l'ordinateur quand Harry pénétra dans le bureau.

- J'aime pas rester à ne rien faire répliqua Harry en levant les épaules et en mettant ses sacs de fast-food sur la table. Je pense que tu as pas mangé non ?

- Oh il n'y a pas de bière tu vas réussir à survivre sans alcool ? taquina le grand frère en regardant ce qu'il y avait dans les différents sacs.

- Va te faire foutre Jed grommela le petit frère en s'asseyant sur un fauteuil en face de son frère.

- Merci crevette je commençais à crever de faim, quand je te remplaçais en juillet j'avais toujours un casse dalle mais là j'ai rien eu le temps de prévoir remercia le grand frère en mordant férocement dans son hamburger.

- Je ne pense pas qu'Eselia t'aurait laissé crever de faim c'est bientôt l'heure de sa pause il me semble lâcha Harry.

- Je t'ai déjà dit que je ne voulais pas lui causer de problème, je vérifiais juste tes appros et après je serais allé me chercher à manger tout seul soupira Jared. Et toi tu as fais quoi de ta petite femme ? Elle se remet de ses émotions ?

- Elle est partie s'entrainer. Elle profite des vacances parce qu'avec la reprise des cours en Septembre ça sera beaucoup plus délicat expliqua le jeune No Name qui était également affamé.

- Tu ne veux toujours pas nous dire qui elle est ? Je ne comprends pas pourquoi vous faites autant de cachotteries. Je comprends par rapport au monde de la sorcellerie mais nous on est tes frères et sœurs quand même essaya l'architecte.

- Je ne sais pas je pense qu'Az décrirait ça comme un complexe de possessivité, j'ai pas envie que les autres sache qui elle est c'est tout soupira Harry.

- Ça c'est ce que toi tu as envie mais elle ça ne la dérange pas de devoir passer pour ce qu'elle n'est pas ? répliqua Jared avant de voir son frère se mettre à grommeler. Ne commence pas à te prendre la tête pour ça, si ça vous va à tous les deux c'est le principal mais est-ce que tu lui as demandé ?

- Non avoua l'ado.

- Elle ne m'a jamais donné l'impression de vouloir dire aux autres qui elle était. Je me demande si ça l'ennuie à ce point ? pensa Harry.

- Et tu as avancé dans l'enterrement de vie de Jo ? demanda finalement le grand frère pour sortir son cadet de sa prise de tête psychologique.

- Ouais, j'ai réservé la maison où on va aller pioncer et j'ai commencé à recevoir des trucs. J'ai réussi à dénicher le même ourson qu'il avait mais en beaucoup plus gros, je dois le recevoir demain normalement. Je vais envoyer un mail à tous ceux qui vont participer à l'enterrement de vie de garçon pour leur demander des idées pour les petits défis. On a mis au point les grandes trames mais il faut que les autres se sentent aussi concernés sinon on ne sera que deux à délirer ce jour là. Et puis s'ils sont pas dans notre délire se sera pas drôle je pense expliqua Harry.

- Et tu vas réussir à faire un mail où tu arriveras à demander l'avis à d'autres personnes ? se moqua Jared.

- Et bien figure toi qu'il faut bien que tu serves à quelque chose. A la base je voulais demander à Séléné mais ça m'aurait obligé à lui révéler ce que nous réservons à Jo et elle aurait diminué l'impact qu'on veut donc comme ça on est plus pénard ! sourit diaboliquement l'ado.

- Je me disais aussi que tu ne pouvais pas être devenu gentil parce que tu avais pris un an ! taquina le grand frère qui grignotait ses potatoes.

- Je ne compte pas m'assagir nargua Harry avant de voir à coté de son frère un exemplaire de la gazette du sorcier à propos de la coupe du monde de quidditch. Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu allais au match hier ? J'aurais pu te trouver de bonnes places.

- Harry tu es mon petit frère et je voulais avoir un rendez vous avec ma copine. Je ne veux pas de ton argent ni de ta popularité je veux juste que tu restes dans la famille en comprenant bien qu'on t'aime comme notre petit frère sourit Jared. Ton argent on s'en fout, et de toute manière vu le bazar qu'il y avait dans la loge à coté de la votre je pense qu'il y avait bien assez de No Name dans les loges.

- Tu nous voyais d'aussi loin ? s'étonna l'ado.

- On distinguait pas tout mais les journalistes ne se sont pas gênés pour vous mitrailler à distance expliqua Jared en dépliant plusieurs journaux. Je pense qu'ils ont du ouvrir les paris de savoir si l'un d'eux arriveraient à t'avoir à sourire mais aucun n'a l'air d'avoir réussir. La seule photo qui te fait bien passé pour un ado c'est celle du baiser que tu échanges avec Séléné à la fin du match. Mais te connaissant c'était plus du soulagement que tout soit fini ricana le grand frère.

- Putain ils ont vraiment foutu le bordel dans la loge à coté soupira Harry en voyant les photos.

- Au moins ils se sont bien amusés c'est le principal sourit Jared en attaquant sa glace. Il y a des matchs toute la journée tu vas quand même aller faire un tour aujourd'hui malgré ce que tu as dit au ministre Krum ce matin ?

- Je ne sais pas, il n'y a pas de matchs qui m'intéressent et m'apporteraient quoi que ce soit aujourd'hui. Mais demain en revenant d'Egypte on filera pour voir le France – Pérou. Séléné a décrété que même si elle devait passer pour une moldue il fallait que tous réalisent qu'elle était française même si elle ne l'est pas vraiment avoua l'ado.

- Bon alors mettons-nous au boulot pour avancer l'enterrement de vie de garçon de Jo s'enthousiasma Jared.

- J'espère que tu comptes pas utiliser mon ordi avec tes mains pleines de merde grogna Harry.

- Bien sur que non arrête de me prendre pour un abruti se défendit Jared en se levant et en rejoignant la petite pièce annexe où se trouvait un lavabo et des toilettes.

- Menteur je vois ton aura cria Harry amusé devant la mauvaise foi de son frère qui éclata de rire.


- On peut rentrer Harry ? demanda Vanessa en passant la tête par l'ouverture de porte.

- Qu'est-ce que tu fais là Vaness ? s'étonna Harry en relevant la tête de son ordi tandis que Vanessa et Travis pénétraient dans le bureau.

- Je me suis dit que c'était plus simple que je vienne ici plutôt que tu te dédoubles pour votre petite virée sourit la grande sœur en venant lui déposer un baiser sur la joue avant d'aller faire de même à Luna qui était en train d'étudier assise à la table basse.

- Si tu as des choses à faire Vanessa je peux gérer sourit Luna en se levant. Je n'aime pas non plus quand Harry se dédouble pour aller aussi loin surtout si je peux gérer d'ici.

- Je vais rester pour te tenir compagnie alors affirma Vanessa avant de regarder son petit frère. On va gérer toutes les deux alors pas de clones !

- Ne dépense pas trop d'argent souffla Luna en déposant un léger baiser sur les lèvres à Harry.

- Et toi te fatigues pas trop on va en Bulgarie tout à l'heure aussi rappela Harry.

- Oui oui allez file et moi je prends le rôle de directrice donc j'en foutrai pas une t'inquiètes pas ! nargua la sorcière.

- Hey s'offusqua le No Name alors qu'elle lui faisait un sourire malicieux.

- Tu te fais discret dans le souk s'il te plait murmura Vanessa avec inquiétude en posant sa main sur la joue de Travis.

- Tu sais que je saurais m'en tirer et je ne vais pas m'attirer des ennuis alors que je suis avec Harry promit l'homme avant de regarder Harry. J'ai mon vieux portoloin qui nous amènera là où je créchais quand je faisais mes études au Caire, ça t'ira ?

- J'ai horreur des portoloins grommela l'ado en s'approchant de lui.

Travis lui fit juste un sourire d'excuse et ouvrit la main pour lui montrer un médaillon qu'il avait au creux de la paume et quand Harry mit le doigt dessus il déclara seulement « Dum vivis sperare decet ». Immédiatement après Harry sentit l'habituel tiraillement au niveau du nombril avant de se tenir in extremis à Travis pour ne pas tomber quand ils arrivèrent dans une ruelle insalubre qui sentait l'urine et le vomi.

- Ne me dis pas que tu vivais ici souffla Harry en retenant un haut le cœur.

- Je te l'ai dit je ne roulais pas sur l'or et je faisais attention à ne pas dépenser trop, j'ai toujours vécu depuis que je suis seul dans ce genre d'endroit expliqua Travis en le menant dans une autre rue un peu moins catastrophique. Nous ne sommes pas dans le coin qui fait la beauté de l'Égypte.

- J'espère que Vaness vivait pas dans ce genre d'endroit soupira Harry. Je lui avais dit que je lui rendrais visite mais je ne suis jamais venu, j'ai pas eu le temps.

- Elle vivait près de l'université dans un appartement correct tu n'as pas à t'inquiéter rassura Travis.

- Ouais y'a intérêt ! Et tu as choisi un sacré mot de passe pour ton portoloin lâcha l'ado.

- Ouais mais c'est ce qui nous défini le mieux et qui nous aidé à survivre « Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ».

- J'aurais choisi un truc du genre « j'emmerde les mangemorts et je vais tous me les faire » mais chacun son délire décréta Harry.

- Hier j'ai lu les articles par rapport à l'arrestation et à l'évasion de Croupton Junior, tu ferais mieux de faire profil bas ! À ce qui parait les mangemorts ont laissé un message en faisant évader Croupton comme quoi tu seras une de leur prochaine cible déclara Travis avec hésitation. Je ne sais pas si tu te souviens mais ce type était franchement déséquilibré, c'était Bellatrix Lestrange mais en homme.

- Bien sur que je me souviens c'est pour ça que j'ai réussi à le déstabiliser avant-hier quand je me suis tapé son interrogatoire. De toute manière je ne me ferai plus jamais capturer par eux ! Je préfère me battre en emportant le plus de salopards possibles dans la tombe et j'y laisserai ma vie mais plus jamais je me ferai enfermer contre mon gré grommela Harry. De toute manière ils savent qu'on s'est évadé alors même si je n'étais pas Harry Stark, je serai quand même une de leur cible en tant que Harry No Name.

- Il faudrait déjà qu'ils arrivent à nous retrouver, ils…

- Ne les sous-estiment pas Travis, ils ont beaucoup d'espions et de contacts prévint l'ado. Des fois la meilleure défense c'est l'attaque peu importe ce que les gens peuvent dire !

- Ça ne nous empêche pas d'être inquiets pour toi Harry que ce soit les autres ou les membres de ta famille. Ils te font confiance mais fait juste attention à toi d'accord ? pria Travis.

- Dis moi dans ta rue toute pourrie tu avais pas que des amis n'est-ce pas ? grogna Harry avant de murmurer. Avance plus vite on va essayer de les semer.

- Vaness va me tuer gémit Travis en attrapant son bras pour bifurquer rapidement avant de dire. Cours.

- Putain alors c'est toi le mec qu'elle a aidé en envoyant des mecs à l'hosto quand elle a commencé à étudier ici ? grommela l'ado.

- Ouais et ils avaient pas aimé se faire latter la gueule par une femme. Les hommes ici n'aiment pas trop ce genre de caractère chez une femme acquiesça Travis en tournant la tête et en entendant des cris en arabe au loin.

- Et qu'est-ce que tu leur as fait pour qu'ils ne t'aiment pas à ce point ? soupira l'ado.

- Je te l'ai dit j'étais fauché ! Alors escroquer les gens de ce pays qui te prennent déjà pour un occidentale pété de thune ça ne le fait vraiment pas. Et on va dire que Jeff a développé une technique très pratique pour tricher dans les jeux d'argent et j'ai été un très bon élève souffla Travis mal à l'aise. Tourne à droite et à gauche et…

- Tiens tiens voila le rat de retour décréta un homme devant eux ce qui les fit piler.

- Et merde pas le temps ! Ta gueule ! trancha Harry en lui fonçant dessus pour l'assommer avec un coup de pied retourné que l'autre n'avait même pas vu arriver. Allez cours Travis c'est pas le moment de glander. Je te l'avais dit que maintenant je ne subirai plus ! Vanessa s'en ai chargé.

- Je crois qu'on va faire le plein de livres et je ne remettrai plus les pieds dans ce pays avant un long moment grimaça Travis.

- T'es surtout un abruti ! Si tu craignais que ça se passe comme ça j'aurais pu te filer du polynectar ! grogna l'ado.

- Et bien désolé mais j'ai perdu l'habitude de réfléchir comme un sorcier se défendit l'ancien prisonnier.

- Et bien t'es pas près de passer un Masteria si tu réfléchis pas plus rétorqua Harry.

- En fait tu es devenu une vraie langue de vipère ! Et je sais que je n'ai pas le niveau pour un Masteria, il suffit pas d'aimer un domaine pour réussir un truc de ce calibre.

- Et encore tu n'as rien vu de mon vocabulaire prévint l'ado en s'arrêtant et en faisant un geste de la main avant de s'engouffrer dans une rue remplie de piétons. Viens vite je nous ais lancé un sortilège d'illusion, marche calmement.

- La prochaine rue à gauche et après on sera presque arrivé à la librairie souffla Travis qui essayait de reprendre une respiration moins calamiteuse discrètement.

- Tu manques vraiment d'endurance ! Il va falloir que Vanessa te mette au sport nargua l'ado.

- Vous êtes des vrais tarés, elle me fait faire des joggings tous les jours. Depuis 7mois la seule fois où j'ai eu la chance d'en être dispensé c'était hier parce qu'elle était malade comme c'est pas permis soupira l'ex prisonnier.

- Si nous n'avons pas de bonnes conditions physiques nous avons du mal à maitriser nos pouvoirs, nous n'avons pas le choix rétorqua Harry avant de se frotter les mains. J'espère trouver des petits bijoux dans ce magasin.

- Séléné t'a dit de faire attention quand même grimaça Travis.

- Elle a dit ça pour faire bien mais je pourrai acheter tous les articles qu'il y a dans tous les magasins de cette rue et ça égratignerait à peine mon compte en banque nargua l'ado.

- Je vais poser une question qui ne me regarde pas mais les journaux font beaucoup de spéculation sur l'état de ton compte en banque ….

- Laisse tomber ils sont tous à coté de la plaque sourit doucement Harry avec fierté. Combien penses-tu que je possède?

- Au moins huit million de galion avec les procès mais tu as du prendre des aides pour ouvrir l'antre et c'est une sacré bâtisse donc il te reste un ou deux millions une fois tout remboursé grimaça Travis pas sur de son coup.

- On dirait que tu t'étrangles de dire des chiffres aussi haut taquina Harry.

- Je suis loin c'est ça ? soupira l'homme en voyant l'air moqueur du jeune.

- Disons que Harry Stark doit avoir pas loin de 40 millions de liquidité pur sans compter tous mes investissements annexes expliqua l'ado avant de voir Travis s'arrêter et le regarder avec des yeux stupéfait.

- Qua… quarante million ? de dollars ? bafouilla Travis.

- Non de galion donc ça doit faire à peu près…550 millions de dollars américain à peu près expliqua l'ado.

- Je comprends pourquoi tu as pu prendre des billets pour toute la famille à Judith et réserver aussi leur hôtel ! Mais si Jo est au courant pourquoi il grognait qu'il fallait que tu gardes ton argent ? Je comprends qu'il voulait peut être le faire lui-même mais quand même s'étonna l'homme.

- Bah c'est mon frère il ne sait même pas exactement le montant de ce que je possède et il a peur que je dépense trop ! Et ils le savent pas encore mais j'ai pris des réservations de voiture pour toute la famille à Ju comme ça ils pourront se balader sans qu'on ait à les trainer de partout ! Mais ça c'est pas Stark qui paye c'est Harry No Name …

- Attends… comment ça c'est Harry No Name ? C'est pas la même chose qu'Harry Stark? Je comprends plus rien soupira Travis.

- Vous avez peut être découvert un de mes secrets mais vous n'avez pas découvert le plus important nargua l'ado en pensant à la tête qu'ils feraient le jour où ils découvriraient que lui et junior ne forment qu'une seule et même personne. Ça prouve que tu ne parles pas de ça avec Vanessa sinon tu saurais de quoi je parle mais je suis content que vous ne sachiez pas tout. C'est ma petite vengeance personnelle.

- C'est pas un truc grave au moins ? s'inquiéta l'homme.

- Bien sur que non, enfin ça dépend de quel point de vue tu te places ! Bon tu comptes me faire faire tout le souk du Caire ? demanda Harry en changeant brutalement de sujet.

- Fais sauter l'enchantement on y est et comme je connais bien le propriétaire j'aimerai bien qu'il me reconnaisse murmura Travis.

L'ado hocha la tête et lança un sort de confusion pour que personne ne fasse attention à eux et quand ils furent à nouveau eux Travis poussa la porte d'un magasin qui paraissaient minuscule à l'entrée mais immense à l'intérieur. D'ailleurs Harry ne regarda même pas Travis saluer en arabe le propriétaire qui l'accueilli chaleureusement, il avait déjà jeté son dévolu sur un livre qui semblait extrêmement vieux.

- Ça pu la magie ce bouquin réalisa Harry. Je ne pense pas que ce brave monsieur trouve ces livres de façon très légale. Et dire que Travis voulait trouver de quoi préserver ces trésors, s'il savait qu'il était lié à un homme relié à des pilleurs de tombes ça lui ferait un choc.

Rapidement il poussa son ruvez en ruvalk et se rendit compte qu'absolument tous les livres sauf quelques uns dégageaient des vraies bribes de magie. Il erra entre quelques étagères et finalement il réalisa qu'il avait bien fait de demander à Ragnok de lui procurer une fortune en livre égyptienne.

- Travis m'a dit que vous étiez très intéressé par mes ouvrages ? demanda le propriétaire dans un anglais parfait même s'il gardait un accent très prononcé.

- Oui lâcha froidement l'ado avant de reprendre avec son petit sourire cynique. Je parcours le monde et je connais ce style de petite boutique et je sais que vous gardez vos ouvrages les plus précieux de coté, puis-je les consulter ?

- Je doute que mes livres les plus précieux soient…

- Il me soule pensa Harry en s'apprêtant à lancer un sort de confusion à l'homme avant de s'apercevoir qu'il y avait des statuettes de protection contre la magie. Il n'est pas sorcier c'est une certitude donc au moins on risque rien. On a beau dire que l'ère des grandes nations égyptienne est terminée, les grigris et anti-vaudous sont encore bien ancrés dans les traditions. Bon on va faire ça à l'américaine

- … accessible à un enfant de votre âge sourit l'homme.

- Pour un enfant de mon âge je vous l'accorde mais mes amis seraient intéressés aussi, je crois que vous les connaissez ? demanda l'ado en sortant une grosse liasse de billets qu'il agita sous le nez de l'homme.

- Je crois que ça peut les intéresser approuva finalement l'homme en lui faisant signe de le suivre.

- Vous allez où ? s'étonna Travis en les rejoignant.

- Voici la réserve mon bon monsieur, prenez le temps vous et vos amis de regarder autant que vous voulez présenta l'homme en montrant de la main les étagères avant de retourner dans son magasin pour surveiller.

- Je n'étais jamais venu dans cette partie du magasin mais en même temps c'est normal quand je vois les prix grimaça Travis.

- Les prix je vais m'arranger pour les faire baisser mais honnêtement je pense que ton mec doit traficoter avec des gens peu recommandables. Les trois quarts de ses bouquins à coté sont des originaux dont certains ont plusieurs millénaires comme ceux que tu m'avais achetés. Il doit servir de façade à des trafiquants pour se faire de l'argent…

- Et tu vas leur donner de l'argent ? s'horrifia Travis.

- Non on va escroquer des escrocs ricana Harry en faisant apparaitre un clone à Gringotts avant de prendre son téléphone et de pianoter dessus à toute vitesse. Surtout ne me coupe pas je vais devoir marchander serré. Je vais tout acheter, ces livres sont des merveilles.

- Vous trouvez de quoi rendre heureux vos amis ? demanda le propriétaire en revenant une bonne demi-heure plus tard.

- Ces ouvrages sont très anciens, on dirait des originaux ? questionna Harry.

- Je vois que vous êtes connaisseurs malgré votre jeune âge approuva l'homme.

- Dans ce cas si je décide de tout achetr - car l'ensemble de votre collection m'intéressent que ce soit votre réserve ou le magasin normal - je voudrais voir vos certificats d'authenticités demanda Harry alors que l'homme commençait à se tortiller mal à l'aise. Vous comprenez que je vais vous donner une fortune ? Alors si je ne peux pas attester que ces livres sont ce qu'ils sont sensés être je ne peux pas vous donner les prix que vous me demandez.

- Vous n'avez pas assez d'argent pour….

- Je n'ai pas encore abordé la question de l'argent je veux juste avoir ces certificats d'authenticité ! rétorqua froidement l'ado.

- Travis dit à ton ami que…

- Je suis désolé patron mais c'est un chef d'entreprise spécialisé dans les livres anciens, c'est un féru d'histoire qui parcours le monde, il connait beaucoup plus de choses que moi dans ce domaine même s'il est plus jeune expliqua Travis en retrait.

- Je t'ai offert un travail pour que tu puisses acheter les livres que tu voulais accusa l'homme.

- Je sais et je t'en remercie mais il ne te demande pas d'escalader Khéops, il te demande juste des papiers. Je sais que tu es quelqu'un de très consciencieux qui aime son travail et qui aime les vieux livres, tu n'as rien à te reprocher n'est-ce pas ? demanda Travis.

- En fait j'ai développé mon caractère sur eux je leur ressemble plus que ce que je pensais réalisa Harry en regardant Travis malmener le pauvre homme avec finesse. Maintenant il est temps de passer aux choses sérieuses.

- Avez-vous oui ou non ces certificats ? demanda Harry.

- Je ne suis pas intéressé pour vous vendre ces livres, je vous demanderai donc de sortir ! déclara le vendeur.

- C'est dommage j'ai déjà appelé mon banquier pour voir mes liquidités disponibles il y a un bon moment. Il devait se mettre en relation avec ses collègues Egyptiens ! expliqua Harry. Je vous offre 500 000 livres égyptiennes pour l'intégralité de votre collection, collection privée incluse.

- 500 mille bafouilla l'homme qui se stoppa dans sa route pour ouvrir la porte.

- Allons-y Harry il n'était pas intéressé par ton offre à priori déclara Travis. Je connais un autre petit magasin un peu plus loin, je suis sur que lui sera très intéressé par ton offre et que lui il aura les papiers dont tu as besoin.

- Al Karim ne vend pas de tels joyaux ! se défendit le propriétaire. Si vous montez à 800 000 je vous laisse toute la collection.

- Je n'ai aucun papier qui prouve que ces livres valent ce que vous sous-entendez qu'ils valent rétorqua froidement Harry. 480 mille et je vous préviens plus vous essayerez de négocier sans preuve que vous acquis ces livres de façon honorable plus le prix diminuera. Je ne veux pas que l'argent que j'ai durement acquis sert à financer une mafia locale.

- Je n'ai pas ces papiers grimaça l'homme.

- Dans ce cas vous n'avez rien à dire trancha l'ado. 450 000.

- Si j'étais toi j'arrêterai de marchander, si tu n'as pas ces papiers je ne pense pas que tu puisses un jour les vendre au prix que tu le souhaites et je doute que tes fournisseurs prennent aussi bien le fait que tu ais laissé passer une telle occasion expliqua Travis.

- Il essaye de passer pour le gentil de l'histoire le salopard ! pensa Harry qui retint un sourire amusé.

- S'il te dit qu'il a l'argent c'est qu'il le possède !

- En liquide ? grommela le propriétaire.

- Quatre….

- C'est bon, c'est bon coupa l'homme en faisant de grand geste de la main.

- D'accord pour 440 000 livre égyptienne décréta Harry en tendant la main.

- Mais …. Bredouilla l'homme avant de se taire quand il réalisa qu'Harry allait à nouveau baisser le prix s'il disait quoi que ce soit.

- Très bien voici déjà 40 000 livre, mon conseiller bancaire ne va pas tarder à arriver avec le reste, je lui ai dit de me dépêcher une équipe pour tout emballer également expliqua l'ado avant d'aller dans la réserve prendre un livre sur des anciens rituels de l'époque de Nefertiri.

- Je vais vraiment esquiver ce pays pendant un long moment soupira Travis en rentrant dans la réserve quelques minutes plus tard avec un livre dans la main qu'il lui tendit. Je sais que ça fait un peu débile alors que tu viens de t'acheter toute la librairie mais bon anniversaire Harry.

- Tu ne me chantes pas la petite chanson ? taquina l'ado en décrochant de son livre.

- Tu veux vraiment que je chante ? rit doucement l'homme.

- Euh non on va éviter ! Merci Travis sourit l'ado en regardant le livre que venait de lui offrir l'ancien évadé.

- C'est un de ceux que tu as regardé et c'est celui que tu as trainé jusqu'ici tout à l'heure, j'ai pensé qu'il te plaisait plus que les autres. C'est juste un livre mais…

- Tu n'as pas à te justifier Travis, tu sais un livre est un des plus beaux cadeaux que tu peux me faire. Tu as pensé à tous mes anniversaires et tu m'as acheté des cadeaux toutes les années alors que moi je n'ai pas pensé à vous. Je ne mérite pas ça lâcha le No Name mal à l'aise.

- Bien sur que si tu es le petit dernier de la famille c'est normal qu'on essaye de te gâter rassura Travis. Et on attend quoi ou plutôt qui ?

- J'ai fais envoyer un message à Ragnok tout à l'heure, il va pas tarder à arriver avec une équipe de déménagement pour embarquer tout ça expliqua l'ado avant de vérifier que le propriétaire était à l'autre bout du magasin. J'ai demandé à Ragnok de mettre en place un système de traçage sur l'argent pour qu'on arrête ces types derrière tout ça.

- Tu vas les mettre dans la section des livres rares à l'Antre ? demanda l'homme.

- Il faut d'abord que je les lise pour que je sache exactement ce que ça raconte, Séléné va te maudire de m'avoir amené ici ricana l'ado.

- Tu as vu le nombre de livre, il va te falloir des années pour lire tout ça ! bafouilla Travis.

- Je t'ai déjà dit tout à l'heure de faire fonctionner ton cerveau il me semble grogna le No Name.

- Ton don permet aussi d'absorber les connaissances d'un livre ? s'étonna l'ancien évadé.

- Pas aux dernières nouvelles s'étonna Harry devant la drôle d'idée de son presque beau frère.

- Il est pas con il faudrait que j'essaie ça m'éviterai de passer des nuits dédoublé pensa Harry avant de sentir des gobelins s'approcher de la boutique.

- Mes amis vont bientôt arrivés lâcha l'ado en se levant de sa chaise pour retourner dans le magasin où le propriétaire en les voyant approcher raccrocha. Vous pouviez continuer votre conversation je suis juste venu les accueillir.

- J'avais fini, mes fournisseurs me demandent si vous ne pouviez pas faire un geste concernant le prix ? demanda l'homme vraiment mal à l'aise.

- De toute façon l'argent va être récupéré quand le réseau va être démantelé donc autant passer pour un gentil du moins jusqu'à ce qu'il voit ce que je lui réserve pensa machiavéliquement l'ado.

- 500 000 et pas une livre de plus, et je ne veux plus vous entendre concernant le prix sinon je redescends à 400 000 mais il faudra que ce soit du donnant-donnant prévint Harry en ouvrant la porte au moment où un gobelin déguisé en humain s'apprêtait à franchir le pas.

- Harry je suppose ? demanda un gobelin avec un accent arabe qui jurait absolument avec le grognement habituel des gobelins.

- Maitre, enchanté de vous connaitre et désolé de vous déranger de cette façon salua Harry.

- Je dois vous dire qu'il est très rare d'avoir le président de la firme anglaise pour une demande du genre mais quand j'ai appris qu'il s'agissait de vous je me suis dit qu'il fallait que je me déplace en personne. Je suis le directeur de la firme de la vallée du nil, Frickfacil.

- C'est vraiment son nom ? s'étonna Harry en lui serrant la main sans laisser voir son trouble.

- C'est vraiment votre nom ? bafouilla le propriétaire du magasin.

- Il ne me semble pas que nous soyons ici pour parler de mes ancêtres mais pour conclure un contrat décréta le gobelin en mettant sur le comptoir une mallette qu'il ouvrit révélant des liasses de billets.

- Interdiction de toucher tant que vous n'avez pas signé le contrat ordonna Harry en attrapant le poignet de l'homme qui s'apprêta à attraper une liasse. Je suis un homme d'affaire et il est hors de question que je dépense 500 000 livres pour me retrouver ensuite attaquer en justice suite à une plainte de votre part.

- En Egypte les marchés se font en se serrant la main bredouilla l'homme.

- Et bien chez moi on signe un papier décréta Harry en attrapant une pochette que lui tendait le gobelin amusé.

L'adolescent referma la mallette, sachant que maintenant que l'homme avait vu l'argent il ne ferait plus son difficile. Il relu rapidement le contrat que Junior était allé faire faire auprès de Ragnok, le modifia avec sa dernière idée en tête et une fois qu'il eut finit de le relire, il écrivit le montant de la transaction en Anglais et en arabe et signa de son HNN avant de tourner la feuille à l'homme.

- Tenez s'il vous faut un stylo déclara le gobelin en le tendant à l'homme.

- Ils sont malins c'est une plume de sang modifiée, comme ça ils pourront suivre le propriétaire, ils sont malins ces gobelins pensa Harry en se retenant de sourire.

- Bien voici le montant de la transaction déclara finalement Harry en prenant dans la Malette les 460 000 qu'il « devait » à l'homme. Pendant que mes hommes vont tout emballer vous devriez quitter votre boutique pour aller mettre cet argent en sécurité. On ne sait jamais ce qui peut arriver.

- Je ne peux pas laisser ma boutique à des étrangers bafouilla l'homme.

- Pourtant le contrat stipulait dans ma langue et dans la votre que le contenu intérieur et extérieur au magasin faisait parti de la transaction. Les murs en font donc parti expliqua froidement Harry en ouvrant la porte pour faire signe à l'homme de sortir.

- Vous m'avez escroqué ! s'insurgea l'homme.

- Vous avez le double du contrat vous pourrez vérifier par vous-même. I minutes, vous n'avez rien lu vous avez juste regardé le montant. Tout à l'heure nous avons parlé de monter le tarif mais je vous avais prévenu que si je n'avais pas mes certificats d'authenticité je ne monterai pas d'une livre. J'ai augmenté le tarif il était donc normal que vous m'offriez plus également asséna durement l'ado. Maintenant sortez.

Voyant que l'homme ne bougeait pas il renforça encore son ruvalk essayant de le pousser à ses limites pour intimider l'homme qui ne résista pas plus de 30 secondes avant de sortir en courant.

- Quand Ragnok me disait de vous laisser gérer et que vous parviendrez à vos fins je ne m'attendais pas à ce genre de choses, vous n'usurpez en rien à votre réputation Harry lâcha le gobelin. Et cette poussée d'énergie pure était parfaitement maitrisée et impressionnante.

- Merci de votre aide et surtout de votre réactivité, vous pensez que vous allez pouvoir démanteler le réseau ? demanda l'ado en faisant reprendre à son ruvalk un débit un peu plus normal.

- Quand j'ai eu Ragnok il y a une vingtaine de minutes je me suis dit que vous vous étiez mis dans une sale situation. Vous savez que ces livres sont des trésors qui ont été pillés dans les tombeaux de nos ancêtres. Et je dis nos car il y a aussi des livres de peuples magiques d'après ce que je peux sentir. Mais Ragnok m'a dit que vous lui aviez donné l'instruction de faire appelle au ministère égyptien pour pouvoir régulariser cette situation et ainsi profiter de vos livres et ne pas passer pour un voleur de trésors.

- Je veux que ces livres soient légitimement les miens, je ne veux pas qu'on puisse m'accuser d'être venu et d'avoir acheté au marché noir des livres de ce genre expliqua Harry.

- Un de mes meilleurs briseurs de sorts est parti informer le ministère. Je ne peux hélas pas commencer à faire emballer tous ces livres sans l'accord du ministère si vous ne voulez pas avoir de soucis expliqua le gobelin.

- Je comprends, je vais attendre avec vous l'arrivée des bureaucrates en espérant que je ne vais pas en avoir pour toute la journée grimaça l'ado avant de se tourner vers Travis. Je crois qu'il vaudrait mieux que tu retournes à l'Antre, tu diras à Vaness et à Séléné que je ne sais pas pour combien de temps je vais en avoir. Je tiendrai Séléné au courant par téléphone pour le match de quidditch.

- Ouais il vaut mieux et toi passe en mode Stark si des sorciers risquent de débarquer et fait gaffe soupira Travis qui savait qu'il ne pourrait rien faire pour aider à avancer.

- Je sais faire fonctionner mes neurones t'inquiètes pas nargua l'ado alors que le jeune sorcier disparaissait pour l'Angleterre. Bon ce n'est pas parce que je ne peux pas sortir ces livres de ce pays pour le moment que je ne peux commencer à les référencer.

- Je ne peux pas m'absenter trop longtemps de mon bureau. Mon briseur de sort ne devrait pas tarder à arriver avec les personnes qu'il vous faut mais si vous avez besoin de moi à nouveau n'hésitez pas à m'appeler souligna le gobelin.

Harry hocha la tête et prit l'apparence d'Harry Stark ou cas où puis se mit au travail. Cependant cela faisait à peine 5 minutes qu'il travaillait que Luna apparu à coté de lui et elle semblait osciller entre le frapper et éclater de rire.

- Ils sont cools ces livres sourit doucement l'ado.

- Tu me désespères Harry j'espère que tu le sais grommela la jeune fille. Tu devais acheter quelques livres et tu as acheté une librairie entière !

- Ouais mais j'étais dans le feu de l'excitation ! Presque pareil que lorsque j'ai découvert la biblio de Serpentard se défendit le No Name.

- J'ai pourtant pas eu le même ressenti qu'à cette époque rétorqua Luna qui envoyait maintenant un peu d'amusement.

- S'il n'y a que ça pour te convaincre rit Harry en lui envoyant du désir avant de la plaquer contre le comptoir du magasin en l'embrassant avec envie.

- Harry arrête éclata de rire la jeune fille.

- Pourquoi tu dis ça alors que le lien dit tout le contraire murmura l'ado en embrassant son cou.

- Travis m'a dit que des gens du ministère Egyptien allait venir, et vu que tu es perdu dans tes livres j'ai pensé que tu allais avoir besoin de moi pour faire la civiliser nargua la sorcière avant de gémir quand il lui empoigna un sein pour le caresser. Et je doute que ces gens apprécient de nous voir en train de nous câliner en plein milieu de la boutique.

- Bon bah on se fera le remake de la découverte de la librairie de Serpentard ce soir promit Harry.

- Bordel elle me rend dingue cette femme pensa le jeune homme en posant sa tête sur l'épaule de sa copine tout en essayant de reprendre le contrôle de sa respiration et de ses hormones.

- J'espère bien murmura la jeune femme avec les yeux luisant de désir.

- Me regarde pas comme ça sinon je vais vraiment finir par te prendre sur le comptoir de cette librairie gémit le No Name la faisant éclater de rire.

- Alors relâche moi taquina Luna avant de vite s'éloigner de ses bras pour se retrouver au milieu des étagères remplies. Il y a vraiment beaucoup de livres. Tu as déjà commencé à faire le tri ?

- Ouais ça me fait m'entrainer. Je pousse le ruvalk à fond et je mets d'un coté ceux qui ne dégagent aucune énergie et de l'autre ceux qui ont des énergies plus ou moins puissantes expliqua l'ado.

- C'est vrai qu'en se concentrant je distingue quelques petites choses aussi murmura Luna. Mais je ne vois presque rien.

- Je pense que ça vient du fait que je pousse plus mon énergie que toi. Et on en revient toujours aussi à l'histoire de la vision céleste rassura Harry en lui déposant un baiser sur la joue. Tu as pris de quoi écrire que je puisse répertorier ?

- Tiens, et remercie ta sœur qui m'a dit que ça te serait utile nargua Luna en sortant de son sac à dos l'ordinateur portable du jeune homme.

- Je continue de répartir et tu commences à répertorier ma belle ? demanda l'ado.

- Et dire que je suis sensé être en vacances scolaires ! Je vais finir par me plaindre gémit Luna en s'asseyant sur un pouffe qui était dans un coin tandis qu'Harry lui apportait une pile de livre.

- On va commencer par ceux sans énergie. Je les lirai quand même on ne sait jamais ça peut être des livres de moldus de l'ancienne Egypte ça pourra être aussi intéressant.

- Papa et maman m'ont toujours raconté des histoires d'autres époques depuis que je suis petite, mais j'ai l'impression de n'avoir aucune culture quand je vois ce genre de livre souffla Luna avant de grimacer en ouvrant l'un d'eux. Et surtout j'y comprends absolument rien. Même les titres je ne peux pas les relire, comment veux-tu que je répertorie ça ?

- Désolé ma belle murmura l'ado. Il y a pas mal de babioles un peu partout tu peux fouiller pour essayer de tous les rassembler pendant que je m'occupe des bouquins si tu veux.

- Ouais je préfère farfouiller c'est plus drôle, je suis contente de pas parler ces vieux trucs s'enthousiasma Luna en se levant et en se frottant les mains. J'ai le droit de fouiller de partout ?

- Oui tout nous appartient même ce qu'il y a dans la caisse ce qui est ironique je te l'accorde ricana l'ado.

Rapidement les deux ados se plongèrent dans la découverte et le rangement de ce que contenait la boutique plus si petite que ça quand on voyait tous le brique-à-braque que l'homme avait réussi à amonceler. Luna ne cessait de s'extasier sur les bibelots et si Harry s'était mis à l'écouter dans ses bavardages c'était qu'elle s'était remise en tête de refaire toute la décoration de l'appartement de Boston pour la nouvelle année scolaire. Elle voulait garder les murs avec les taches de couleurs mais elle souhaitait aussi rajouter des tas de choses qu'Harry appelait communément attrape poussière.

- Attention du monde arrive signala Luna.

- Tu commences aussi à sentir les gens c'est bien sourit Harry avant de rire doucement et d'enlever une toile d'araignée qu'elle avait dans les cheveux. Ce mec n'était pas le roi du rangement et du nettoyage.

- Je ne resterai peut être pas jusqu'au bout je veux me préparer pour le match de quidditch, on y va toujours ? supplia la jeune fille.

- Oui mais si je ne suis pas là, vas-y toute seule et je te rejoindrai après souffla l'ado en lui donnant un dernier baiser avant de se décoller d'elle au moment ou plusieurs personnes rentraient dans le petit magasin le faisant soupirer. Igor je peux savoir ce que vous foutez à toujours être dans mes parages ? À croire que vous me collez aux fesses ou que vous ne pouvez pas vous passez de moi. Vous n'êtes pas sensé avoir un travail qui vous occupe?

- Parce que tu crois que ça m'amuse d'avoir tous les jours des appels de gens aussi importants hilares que mon petit génie de potion foutent le bazar partout où il passe ? grogna Igor.

- Je ne fous pas le bazar je suis à la recherche de pièces rares pour ma collection de livres rares rétorqua l'ado. Il me semble que vous étiez content quand vous avez découvert mes livres à l'antre ?

- Bonjour Monsieur Stark c'est un grand honneur de vous rencontrer dans le souk de notre capital, je suis Ahmed Al-Gohary, j'ai été délégué par Monsieur le ministre au sujet de votre acquisition du jour se présenta l'homme.

- Votre nom me dit quelque chose grommela l'ado. C'est mon frère qui m'en a parlé donc ça a rien à voir avec le monde de la magie. Du foot c'est ça ?

- Je ne pensais pas que vous vous intéressiez à ce sport, les américains préfèrent le football américain s'étonna l'homme. Mon grand oncle qui est décédé était entraineur de football moldu.

- Mon frère aime tous les sports surtout ceux où il peut hurler autant qu'il veut expliqua le No Name en haussant les épaules. Et maintenant ça me revient il en a parlé quand votre oncle est décédé il y a deux ans il me semble ?

- C'est cela …

- Mon frère a d'ailleurs respecté la minute de silence c'est étonnant venant de sa part mais il n'arrête pas de dire que les grands champions sportifs ont autant le droit au respect voire plus que les politiciens lâcha l'ado. Mais bon oublions un peu nos affaires de famille nous ne sommes pas là pour ça il me semble. Parlons de ma petite affaire.

- J'ai été étonné que les gobelins nous dépêche un de leur briseur de sort pour nous informer que vous aviez trouvé un revendeur d'œuvres anciennes…

- J'ai acheté ces livres, certains sont moldus à 100% pour ce que j'ai pu commencer à lire coupa froidement l'ado. J'ai un contrat signé de l'ancien propriétaire qui atteste que tout ce qui se trouve dans cette bicoque m'appartient….

- Ce sont des trésors de notre pays…

- Que vous n'avez jamais eu la jugeote de retrouver vous-même ! C'est un camarade moldu qui était dans le coin qui m'a acheté un livre ici parce qu'il savait que j'aimais l'archéologie. Un souvenir de vacances à ce qu'il parait rétorqua Harry sans aucune compassion. Beaucoup de ces livres me seront complètement inutiles mais je préfère les savoir à l'abri dans ma bibliothèque que dans un sale marché noir.

- C'est la raison de ma présence ici Harry, ces messieurs du ministère nous ont demandé une expertise de ces livres expliqua un autre sorcier. Ils voulaient nous les confier pour que nous puissions les identifier et les étudier.

- Grincheux laisse Jean terminer avant de commencer à grogner soupira Igor.

- Je me tape le boulot à dénicher des livres rares c'est pas pour laisser la part belle au conclave des archivistes ! prévint l'ado.

- Harry arrête de grogner soupira Luna qui continuait de farfouiller. Laisse les finir de parler, s'ils voulaient t'empêcher de garder tes bouqu…

- Ne touche pas à ça cria Harry en levant la main alors qu'elle allait s'emparer d'un petit coffret. Éloigne-toi de ce truc.

- Qu'est-ce que c'est ?

- Serais-tu superstitieux Harry ? se moqua le dénommé Jean.

- Vous avez des filles ? Si vous en avez, gardez ce truc et donnez leur grommela l'ado en lui fourrant dans la main. Ou mieux gardez le et filez le à Ina.

- Je ne comprends pas c'est quoi ce truc ? demanda à nouveau Luna.

- C'est un coffret à bijoux surement trouvé dans un tombeau …

- Il y a le cartouche de Ahhotep 1er juste sous la main d'isis. Si cette boite est bien d'origine c'est un trésor mais qui sait ce que les sorciers avaient mijoté à cette époque…

- Pourquoi je peux pas le toucher ? grogna Luna en se plaçant devant Harry.

- Par rapport à la légende de la main d'Isis marmonna l'ado.

- Pourtant comme tu me dis tout le temps tu ne crois pas au boniment ni aux contes de fée gronda la jeune fille.

- Sauf que je pense qu'il se trouve trop jeune pour devenir père déclara le responsable du conclave des archivistes.

- De toute façon ils sont un peu trop jeune pour ce genre de choses relativisa l'égyptien.

- Les occidentaux n'ont pas la même notion des relations sexuelles que dans votre pays, il est fréquent que…

- Maitre Delacour je vous jure que si vous continuez vos insinuations la prochaine réunion qu'aura le conclave des archivistes sera votre veillée funèbre interrompit sombrement Harry. Dégagez tous, je vais emballer mes bouquins et foutez moi la paix ! Faites comme si j'étais un pauvre moldu qui avait acheté ça !

- Euhh je vais retourner fouiner de mon coté et … euh… je touche plus à rien grimaça Luna rouge brique en courant à l'autre bout du magasin dans la réserve.

- Harry il serait stupide de te prendre ces livres qui s'ils s'avèrent authentiques finiront de toute manière à l'Antre. Tu as toujours refusé d'intégrer le conclave des archivistes mais sache que ça te donnerait plus de légitimité de parcourir le monde pour trouver ce genre de trésor expliqua le français.

- Il croit que je le vois pas venir ce couillon, mais si accepter de rentrer dans ce cercle de fou me permet de pouvoir fouiner plus librement ça ne serait peut être un mal pour un bien pensa Harry qui s'apprêta à ouvrir la bouche avant d'être stopper par la main de l'historien.

- Je sais que tu disais que tu ne voulais pas mais j'en ai discuté avec Igor, il est d'accord avec moi. L'histoire a l'air d'être autant ta passion que les potions même s'il s'agirait plus d'un hobby que d'une réelle implication….

- Règle numéro 1 à connaitre sur moi, n'essayez pas de réfléchir à ma place car c'est vous planter à tous les coups ! coupa l'ado avec un petit sourire cynique. Règle numéro 2, ce qu'Igor croit savoir sur moi est faux mais il se convint du contraire pour croire qu'il a une quelconque autorité sur moi.

- Hey se défendit le russe

- Règle numéro 3 et là vous pouvez croire Igor, je ne dépends de personne ! J'accepte d'intégrer votre secte, de me plier aux ordres tant qu'ils vont dans mon sens. S'il s'agit de vous fournir la liste de mes nouvelles acquisitions à compter de ce jour j'accepte à la rigueur. Mais n'oubliez pas que ça m'appartient et que tout ce qui me concerne avant aujourd'hui ne vous regarde en aucun point. Règle numéro 4, je suis sur un projet de potion titanesque depuis presque 2ans, et il passera en priorité peu importe ce que vous pourrez dire. Petit 5 qui n'est pas une règle mais que vous devez savoir, je suis une des cibles de Voldemort et de ses abrutis de mangemerde donc c'est un risque pour le conclave. Mais je ne veux pas entendre parler de garde renforcée ou de gardes du corps sinon ils sont destinés à devenir des ingrédients de potion.

- Ça veut dire que vous acceptez d'intégrer le conclave ? hésita l'homme face à la diatribe de l'ado.

- Disons que j'accepte d'être un membre honoraire mais j'ai bien assez de choses à faire dans ma vie que de jouer à l'archéologue quand l'envie vous chante admit l'ado en tendant la main.

- Je croyais que les membres honoraires ça existait pas ? taquina Igor.

- Et bien maintenant ça existe rétorqua l'ado. Donc maintenant déguerpissez et laissez moi gérer mon bord….

- Harry hurla Luna.

- Merde pensa le No Name en sentant sa surprise et sa confusion.

Il couru à toute vitesse en sautant au dessus des piles de livre qu'il avait fait et il trouva Luna dans la réserve avec un tapis dans les mains. Et avant qu'il puisse dire quoi que ce soit elle lui fit un signe pour lui montrer le sol où il vit qu'il y avait une trappe.

- Qu'est-ce qui se passe ? demanda Jean.

- Rien réagit aussitôt Harry alors que Luna lâchait le tapis sur la trappe.

- Je suis désolée je me suis prise les pieds dans le tapis et je suis tombée pour me retrouver nez à nez avec une araignée bafouilla Luna.

- Bienvenue dans le club de ceux qui deviennent cardiaque à force de côtoyer Harry Stark soupira Igor en tapotant que l'épaule de Jean Delacour. Je suis content je me sentirai moins seul dans ce cas.

- Tu intègres le conclave ? bafouilla Luna.

- Ouais juste pour faire bien sur les papiers comme ça on peut continuer à parcourir le monde et on ne peut pas m'accuser de détournement de trésors nationaux. Mais ne commence pas à t'inquiéter je sais que j'ai déjà un planning booké et ça ne m'engage à rien d'autre rassura Harry.

- Je ne veux pas que tu retombes malade comme l'année dernière grogna Luna avant de se tourner vers les trois sorciers. Monsieur Delacour, n'oubliez pas qu'Harry n'a que 15ans, il est malade. Je pense que s'il a accepté il a dû penser à tout ce que cela voulait dire. Mais je voulais juste vous prévenir que je vais veiller aussi. En incorporant Harry dans le conclave, vous m'incorporez aussi.

- Et quand elle est en colère elle est presque pire qu'Harry compatit Igor amusé.

- Bon maintenant qu'on est d'accord je peux m'occuper de mes affaires ? demanda Harry pressé de pouvoir ouvrir la trappe cachée.

- Veux-tu de l'aide ?

- Allez donner le truc à vos filles si vous en avez ! Comme ça vous serez peut être bientôt grand père ! Et foutez moi la paix que je puisse ranger comme je veux nargua l'ado.

- Maitre Stark, je compte sur vous pour nous faire parvenir une liste de tout ce que vous répertorierez ici déclara l'Egyptien avant de se tourner vers jean Delacour. Quand à vous maitre Delacour j'attends un rapport de votre part sur la situation.

- Et moi j'attends aussi un rapport de votre part pour savoir ce qu'il en ait du réseau de trafiquant décréta Harry.

- Oui bien sur ! bafouilla l'homme surpris de l'autorité de l'adolescent.

- Il y a beaucoup de voyeurs dans le coin réalisa Igor en voyant le monde s'amonceler devant la vitrine.

- Et bien en partant faites en sorte de les faire partir ! ironisa l'ado en ouvrant la porte. A bientôt ! Mon équipe va bientôt arriver pour m'aider à emballer tout ça.

- Puis-je savoir où vous allez transférer tout ça ? demanda Jean avec inquiétude.

- Dans ma chambre chez mes parents pour que ça prenne la poussière pendant encore à peu prêt 1000ans nargua Harry en refermant la porte derrière eux.

Rapidement il verrouilla la porte et ferma les rideaux pour cacher aux voyeurs ce qui allaient se passer. Il attendit de ne plus sentir la présence des sorciers qui mirent plus de 10 minutes à partir et seulement à ce moment là il lança une myriade de sortilège de protection et de désillusion. Et il ne pu s'empêcher de grimacer quand une petite statuette éclata dans le coin.

- J'ai bien fait de ne pas faire de magie tout à l'heure, les détecteurs ont pas trop aimé. Ces gadgets millénaire fonctionnent encore sacrément bien pour des babioles de quelques milliers d'années lâcha Harry avant de retourner dans la remise où Luna avait à nouveau enlevé le tapis.

- Tu crois qu'il y a quoi là-dessous ? demanda Luna.

- Tu voulais pas partir plus tôt pour te préparer pour le match de quidditch ? taquina l'ado en tentant d'ouvrir la trappe. Bon je suppose qu'il faut une clé et il ne m'a pas laissé de clé c'est dommage on va devoir passer à la manière forte.

- Attention à il y a peut-être des choses très fragiles là-dessous l'arrête la sorcière.

Grommelant face à la jeune fille qui n'était pas drôle il lança un stupide alohomora et la trappe s'ouvrit d'elle-même. Il lança un Lumos et descendit prudemment dans l'espèce de cave où il y avait une poussière innommable.

- Alors ça donne quoi ? demanda Luna en descendant prudemment à son tour.

- Des livres et je pense que cela doivent aussi valoir une fortune murmura Harry. Mais ce sont des livres sorciers c'est une certitude.

- Regarde on dirait des ingrédients rares comme dans le laboratoire de Serpentard et il y a des papiers écrits en anglais.

- Putain de merde, on doit se dépêcher de tout emballer, ça put la magie mais ça ne vient pas que des livres. Des gens ont étudié et fait de la magie ici, il faut qu'on emballe tout et qu'on se barre le plus vite possible. Je pense qu'ils vont revenir en force déclara Harry.

- Harry regarde ! bafouilla Luna sous le choc en soulevant une liasse de parchemin. Ce sont des noms de mangemorts sur des espèces de courriers.

- Les mangemorts pillent les tombent et refourguent ce qu'ils trouvent au marché noir pour se faire de la thune souffla Harry en regardant les papiers. Ces salopards disent qu'ils ne veulent rien avoir à faire avec les moldus mais ils sont bien heureux de leur voler leur argent pour avoir de quoi financer leur guerre. Je sais que tu voulais profiter pleinement du match ce soir mais tu seras peut être trop crevé. Miniaturise tout ce que tu peux dans le magasin principal, on doit évacuer le maximum de chose. Ils sont au courant que je les ai volés, ça fait presque deux heures maintenant ils vont venir à l'assaut et les protections que j'ai posées ne les retiendront pas longtemps. Il faut qu'on se grouille à mort là.

- T'inquiète pas approuva la jeune fille.

- Si je te dis de disparaitre tu disparais sans regarder derrière toi s'il te plait, tout seul j'arriverai à m'en sortir mais je ne veux pas que tu te retrouves face à ces tarés et….

- Arrête de parler on est pressé souffla Luna en déposant un baiser sur ses lèvres et en se ruant dans le magasin.

Rapidement l'ado se dédoubla en 5 clones et il envoya 3 d'entre eux s'occuper des livres dans la remise au dessus pendant que lui-même et les deux clones s'occupaient de miniaturiser ce qui se trouvait dans la salle secrète. Il trouva une malle sans fond qui puait la magie noire mais sachant que le temps leur était compté il se dépêcha de tout enfouir à l'intérieur tout en surveillant les alentours avec son ruvalk poussé au maximum. Il avait pris l'habitude de le pousser assez souvent mais habituellement la fatigue prenait quand même rapidement le dessus, mais là l'adrénaline semblait annihiler cette sensation de fatigue.

- Le vieux disait toujours de ne pas se fier à ce que l'on pensait pour faire mais plutôt de se fier aux sensations. Donc toujours penser à ça et le ruvalk sera facile se motiva l'ado.

Ils travaillèrent pendant deux heures quasiment non stop. Ils avaient quasiment fini de tout vider et il était à bout. Le jeune homme avait quelques fois sentit Luna s'arrêter d'épuisement mais à chaque fois elle se remotivait toute seule et se remettait au travail. Cependant alors que les commerces alentour commençaient à fermer et que les rues se vidaient des touristes et des habitants Harry sentit rapidement plusieurs sorciers se rapprocher de la petite boutique.

- Luna disparais ! Maintenant ! ordonna l'ado en courant dans le magasin central.

Immédiatement elle attrapa un carton qu'elle avait à ses pieds puis elle disparut avec son sac à dos et la sacoche d'ordinateur surement pleine aussi de livres et autres babioles miniaturisées. L'ado hésita un moment à se confronter directement avec les mangemorts mais quand il sentit qu'ils étaient 8, il sut qu'il n'avait aucune chance. Il était puissant mais encore trop inexpérimenté. Il lança à toute vitesse des vagues de magie pour finir d'emballer tout ce qui restait ne laissant que des choses sans importances avant d'envoyer ses clones à l'antre en sécurité.

- Ce n'est pas parce que je ne peux pas les confronter directement que je ne peux pas les piéger comme des rats pensa Harry. Andvari disait que je devais faire mes preuves alors je vais faire mes preuves.

Il fit apparaitre des bouteilles de gaz qu'il lança dans la pièce secrète sachant que les mangemorts se dirigeraient en premier là bas. Il renforça l'effet du gaz en lançant un sort et il se métamorphosa en souris pour se cacher derrière une plainte cassée vers le comptoir. Comme il s'y attendait les mangemorts se ruèrent dans la pièce secrète et Harry sortit à toute vitesse du magasin passant entre deux mangemorts qui faisaient les guets. Et quand il fut à une dizaine de mètres il reprit sa forme humaine et lança un sort qui fit exploser la boutique éjectant ainsi les deux guets dans la vitrine en face.

- Avec toute mon admiration et ma considération pensa Harry avant de grimacer quand il vit un des mangemorts sortir du magasin en flamme en même temps qu'ils sentaient des énergies faibles mais vivantes disparaitre. Lui c'était pas un bleu, il n'est pas en forme mais il a moins dérouillé que les autres.

Cependant le mangemort ne s'éternisa pas, il fit apparaitre la marque des ténèbres et disparut aussi vite alors que des « plop », signe distinctif du transplange, se faisaient entendre. Grimaçant face à son ruvalk qui repassa en ruvez à cause de la fatigue qui le submergeait, Harry eut juste le temps de transplaner avant de s'écrouler de fatigue.

- Harry ça va ? s'inquiéta immédiatement Luna alors qu'il était au sol tentant de reprendre sa respiration en même temps que ses clones disparaissaient.

- Ouais ouais laisse moi reprendre mon souffle soupira l'ado.

- Tiens petit frère bois un coup ça te fera du bien déclara Vanessa en lui tendant un verre d'eau.

- Merci murmura le No Name en se mettant en position assise en même temps qu'il buvait.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda Luna.

- J'ai fait exploser la boutique, il était 10 dont 2 dehors. Je crois que j'ai réussi à me débarrasser d'une partie de ces salops mais je ne suis pas sûr. En tout cas j'en ai vu un sortir du magasin en flamme et j'ai sentit deux trois autres énergies dedans disparaitre. J'ai pas pu mener mon enquête, les aurors arrivaient.

- Comment les mangemorts ont fait pour te trouver en Egypte aussi rapidement ? bafouilla Travis.

- Ils ne me cherchaient pas spécifiquement, ça n'a rien à voir avec moi. Ce magasin était une vitrine pour eux. Je pense que le réseau de pilleur de tombe c'est eux. Ils utilisent ce genre de choses pour se faire de l'argent et financer leurs petites magouilles expliqua Harry qui reprenait peu à peu ses esprits. Donc on peut être sûr qu'Igor va débarquer ici quand il sera au courant, et maintenant avec ma chance je vais aussi avoir Jean Delacour collé aux basques. Quelle plaie ! marmonna l'ado en se relevant en s'aidant de la poigne forte de sa sœur. On va rentrer à Boston, prendre des potions de vitalité, et on file en Bulgarie comme ça je ne suis pas responsable de ce qui s'est passé là bas.

- Et ça sera quoi leur excuse ? soupira Luna fatiguée presque autant que l'ado.

- Ils voulaient faire disparaitre les preuves de leur trafic en espérant que personne ne les retrouverait bailla l'ado avant de grimacer. Il va falloir plus d'une potion.

- Vous avez réussi à tout vider ? hésita Travis.

- Ouais….

- Je suis désolé Harry si je m'étais douté que …

- Oh ferme là Travis je suis fatigué et honnêtement tes jérémiades vont juste me rendre encore plus malade coupa l'ado. Pour toi c'était un pauvre moldu qui vendait des super bouquins. Arrête toi là-dessus c'est tout !

- Tu es sur que tu veux aller à ce match ce soir ? hésita Vanessa.

- Ouais mais ça ira mieux une fois qu'on aura pris des potions. Ce n'est pas bon pour la santé mais une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal souffla Harry. Je voulais laisser un clone mais je ne crois pas que je tiendrai, ça te dérange de finir la journée à l'antre Vaness ?

- Non de toute manière il faut aussi qu'on teste ce bureau pour voir s'il est si confortable que ça taquina la grande sœur.

- Je crois que je vais vraiment le bruler grommela l'ado en déclenchant un léger rire à Luna.

- Si on vous cherche je dis que vous êtes repassés par là et que vous êtes chez vous en train de vous préparer pour le match parce que vous étiez plein de poussière sourit Vanessa.

- Merci souffla Harry avant d'attraper Luna et de les faire apparaitre à Boston.

- Je ne crois pas que tu ais eu l'idée du siècle de faire un transplanage d'escorte à l'autre bout du monde alors que tu es épuisé gronda Luna alors qu'il se laissait tomber sur le dos dans le lit.

- Je ne voulais pas marché depuis les limites du refuge. Si ça continue je vais faire aménager des appartements secrets à l'antre soupira l'ado en buvant une potion qu'il avait fait venir de sa réserve. Bois ça aussi ça te fera du bien.

- On est pas obligé d'aller à ce match tu sais murmura la jeune fille en passant ses mains dans ses cheveux.

- On a des obligations Luna, on doit se montrer sinon les mangemorts croiront nous avoir fait peur. Si tu veux tu n'es pas obligé de m'accompagner si tu es trop fa…

- Tais-toi No Name, on est ensemble dans cette situation, je dormirai en rentrant ! gronda Luna en venant s'asseoir sur son ventre. Je m'entraine dur tous les jours, je ne veux pas que tu me laisses en arrière.

- Je veux pas qu'il t'arrive un truc, je connais les mangemorts et surtout de quoi ils sont capable souffla l'ado.

- La lune me protège et le plus puissant des No Name aussi sourit la jeune fille en l'embrassant tendrement. Je sais que tu ne me laisseras jamais entre leurs mains quitte à ce que tu me tues pour que je ne me fasse pas enfermer. Promets le moi.

- Je ne peux pas…

- Harry j'ai vu ce qu'ils t'avaient fait, tu sais que la guerre de l'ombre à commencer, je ne veux pas subir tout ça je ne suis pas assez forte pour le supporter. Alors promets-moi que si je deviens un otage tu feras ce qu'il faut ? Je ne me laisserai pas capturer sans me battre jusqu'aux bout de mes forces mais on ne sait jamais. On est des enfants que sur les papiers. Maitre Andvari a dit vrai quand vous êtes revenus de votre périple à travers l'Angleterre, nous avons cessé d'être des enfants dès le moment où nous nous sommes engagés dans cette guerre. Alors promets le moi et je veux voir tes mains pour ne pas que tu me fasses des fausses promesses comme ton frère.

- En même temps tu es un pigeon ma belle se défendit l'ado tandis qu'elle attrapait ses mains dans les siennes.

- Arrête d'essayer de croiser les doigts ! Harry s'il te plait ! Ce n'est qu'une hypothèse mais j'en ai besoin pour aborder le reste sereinement murmura Luna.

- Je te promets murmura finalement Harry à contre cœur. Mais je ne te tuerai pas si je pense avoir ne serait-ce que 1% de chance qu'on se sorte du pétrin. Je ne veux pas te perdre tu es mon âme sœur, la personne à qui je tiens le plus au monde, si je te perds je ne sais pas ce que je ferai. Je t'aime tellement tu sais.

- Quoi ? s'étonna Luna dans un sursaut alors qu'une vague de joie le traversait de part en part avec le lien.

- Tu as très bien entendu alors fais pas la sourde quand ça t'arrange grommela Harry en essayant de cacher ses joues rouges.

- Je t'aime Harry No Name sourit Luna en nouant ses bras autour de son cou pour l'embrasser de toutes ses forces.

- Putain j'ai enfin réussi à lui dire, qu'est-ce que ça fait du bien pensa l'ado en renversant les rôles. Pas grave pour le match on arrivera quand on arrivera.