Coucou tout le monde,

Et oui Harry a enfin dit « je t'aime à Luna », c'était beau n'est-ce pas ?

Merci à tous pour vos retours :)

Vous allez encore plus me detester à la fin de ce chap !

A bientôt

Bisous


101 : Où la coupe du monde de quidditch bat son plein.


- Par merlin Harry te voila soupira Jean Delacour quand l'ado arriva avec Luna dans la loge VIP du stade de quidditch.

- Comment allez-vous ? s'inquiéta Irina en venant vérifier s'il ne leur manquait pas un membre.

- C'était juste un peu de poussière Irina, et quelques araignées pas très belles et assez grosses mais ça va je m'en suis sortie comme une grande malgré quelques frayeurs pas très glorieuses s'étonna Luna à fond dans son rôle. Vous avez vu ? Je me suis mise aux couleurs de mon pays aujourd'hui.

- Merlin soit loué ce n'était pas vous à l'intérieur murmura l'historien en s'asseyant sur un des fauteuils. Je comprends maintenant pourquoi Igor m'a mis en garde contre les crises cardiaques avec toi.

- Vous êtes sur que vous n'avez pas un peu forcé sur la bouteille parce que j'ai enfin accepté de signer avec le conclave ? demanda Harry avec un sourire cynique avant de murmurer à Luna de façon absolument pas discrète. Pendant qu'ils continuent de me péter un câble va prendre les meilleurs places devant.

- Harry ce n'est pas un jeu ! gronda Pavel. Il y a deux heures la marque des ténèbres est apparue…

- Et laissez moi deviner, ils ont encore dit qu'il allait me tuer ? Je le sais vous n'allez pas me le rabâcher tous les jours quand même. Ça devient franchement usant Pavel soupira l'ado.

- Sauf que c'est la librairie que tu as acheté qui a été prise pour cible il y a quelques heures. Elle est en ruine ce soir et nous avons retrouvé deux corps de petite corpulence complètement calcinés à l'intérieur. Lorsqu'on a été mis au courant on s'est précipité à l'antre mais la librairie avait déjà fermé ses portes et les gobelins n'étaient au courant de rien. On a cru que vous étiez morts ! expliqua Rafa Santos.

- Maitre Santos, sans remettre en doute votre paranoïa, vous êtes sûr que c'était moi la cible ? demanda l'ado avant de lever la main quand il vit le défenseur sur le point de l'interrompre. Non écoutez moi s'il vous plait avant que je finisse par commettre un crime pour vous faire taire. OK j'aime les livres rares. OK j'ai acheté cette librairie aujourd'hui. Mais honnêtement qui à part Igor, Maitre Delacour, le type du ministère et le propriétaire étaient au courant de mon achat ? Et encore je suis même pas sûr que le propriétaire savait comment je m'appelle. Il n'a même pas cherché à savoir avec qui il a fait affaire, il a juste empoché l'argent et pesté que je l'avais escroqué. Il ne faut pas se leurrer il n'avait aucun certificat officiel pour aucun des livres donc c'était pas compliqué de comprendre qu'il y avait une merde quelque part. Donc j'ai vu avec les gobelins et le ministère égyptien, et on s'est tous mis d'accord : la boutique servait de façade à un trafic de trésors surement volés ou pillés dans une tombe. C'est pour ça que le conclave est venu mettre son nez dans mes affaires. J'ai trouvé des livres encore plus rares dans une cachette, et il y avait aussi deux trois babioles dans la réserve. Alors si on réfléchit à tout ça, je pense qu'ils sont venus vérifier si j'avais tout vidé, ils voulaient peut être récupérer des objets rares pour quand même les revendre. Alors que je m'appelle Harry Stark ou même Indiana Jones ils s'en foutaient. Mais bon de toute manière j'ai tout emballé avec mon équipe parce que j'étais pressé. J'avais promis à Séléné qu'on allait venir voir le match de la France donc j'ai eu un bon coup de main des gobelins pour tout emballer très rapidement. J'ai rien vérifié donc il y avait peut-être des choses compromettantes, je vous dirais ça quand j'attaquerai le déballage. Mais à mon avis ils sont juste venu détruire les preuves de leur business pour qu'on ne remonte peut être pas à eux, ce qui est débile parce qu'ils ont fait apparaitre la marque. Mais en tout cas je me doutais pas que les mangemorts étaient ces trafiquants fit mine de s'étonner le No Name. Vous imaginez la honte pour eux si les gens apprenaient qu'ils se servent de l'argent de moldu alors qu'ils sont toujours en train de les traiter d'impur et de conneries du genre.

- Nous allons quand même interroger l'homme du ministère pour être sur que cela ne vient pas de lui. Mais ton raisonnement tient la route. Si tu as mis la main sur des objets maléfiques il te faudrait peut être de l'aide et …

- Je m'occupe de mes babioles tout seul maitre Santos je suis assez grand et je le ferai surement avec les gobelins à coté de moi donc pas de soucis. Utilisez plutôt votre temps à attraper ces connards. Maintenant excusez-moi mais j'ai bossé comme un fou toute la journée et là je veux juste me détendre et regarder un bon match de quidditch.

Et sans leur laissez le temps de dire quoi que ce soit d'autres, Harry planta Rafa Santos, Pavel Krum et Jean Delacour sur place pour rejoindre Luna qui était assise sur un siège sur le rebord.

- Maitre Stark c'est une joie de vous revoir salua joyeusement une femme qui était assise à quelques chaises de Luna.

- Madame Maxime c'est un plaisir pour moi de vous revoir également. Vous êtes venue assister à la défaite de votre pays ?

- Arrête de dire ça tu es méchant hurla Luna en le tapant alors qu'il lâchait un sourire amusé.

- Je ne me permettrais pas cette singularité avec vous maitre Stark mais je soutiens votre amie rit la directrice de beauxbatons amusée.

- Votre fille n'est pas avec vous ? demanda l'ado.

- Non, elle n'aime pas les lieux confinés avec autant de personne autour d'elle. Elle me fait penser un peu à vous de temps en temps. Je suis d'ailleurs surprise de vous voir aussi présent à la coupe du monde sourit la femme.

- J'aime le quidditch, j'aime pas les gens, j'essaye de les oublier et puis ici je ne suis pas tant emmerdé que ça. Ces places sont assez sympas ! avoua l'ado.

- Puis-je vous présentez ma collègue directrice d'Alto Purus au Pérou ? demanda madame Maxime.

- Pour ce genre de chose ne lui demandez pas, passez directement à la présentation sinon il vous répondra non taquina Luna faisant grogner l'ado.

- Enchanté maitre Stark je suis Keyla Quipse sourit une femme dans la cinquantaine.

- Vous avez de la famille dans la Congrégation Metamorphosis Génius non? J'ai un Layonel Quipse dans mon listing il me semble si mes souvenirs sont bons réfléchit l'ado.

- Mon petit frère grogna la femme avant de rougir en se souvenant avec qui elle se trouvait. Désolé, ne faites pas attention mais il devait être présent ce soir et il a annulé à la dernière minutes. Comme à chaque fois …

- Oui c'est usant je compatis. C'est toujours pareil avec les gens qui font partie des institutions supérieures, on peut rien prévoir sinon ça tombe toujours à l'eau. J'ai de la chance qu'Harry me croit impotente et incapable de me débrouiller toute seule sinon je serais le plus souvent seule compatit Luna.

- Tu exagères pas un peu là ? grommela Harry.

- Rappelle-moi la dernière fois qu'on a fait des choses comme des ados normaux ? demanda Luna.

- Pendant les vacances ! répliqua l'ado.

- Justement ! C'était les vacances ! Je suis toujours obligée d'attendre les vacances pour t'avoir tout à moi ! rétorqua Luna avant de rougir alors qu'il esquissait un sourire plein de sous-entendu. Bref on est peut-être pas au meilleur endroit pour ce genre de conversation. Et Madame c'est pas gentille de vous moquer.

- Je dirige une école Miss Séléné, j'ai l'habitude de voir des ados en pleine effervescence. Et quand je lis des articles sur vous, vous faites toujours tellement sérieux que je me dis que c'est dommage que vous ne profitiez pas de votre jeunesse, mais vous voir comme ça me rassure. Vous profitez de la vie et vous vous comportez comme deux ados normaux enfin aussi normaux que vous pouvez l'être avec toutes vos responsabilités avoua la femme avec un regard bienveillant.

- Je sais que vous êtes venus pour vous détendre Monsieur Stark mais puis-je vous formuler une requête un peu particulière ? hésita la directrice péruvienne qui semblait prendre son courage à pleine main.

- Ça dépend en quoi consiste cette requête ? grommela Harry.

- C'est une directrice d'une grande école et on dirait une midinette complètement intimidée. Qu'est-ce qu'elle va me veut ? pensa l'ado.

- Je ne sais pas si vous êtes au courant mais une partie de mes élèves va passer l'année à Poudlard…

- Ouais le tournoi des sorciers ! Le ministre Krum m'a lâché l'info, et je lui ai tiré les vers du nez comme dirait les moldus pour avoir plus d'infos approuva l'ado.

- Mon école dispense bien sur les cours obligatoires de base mais nous avons une formation surtout axée sur les potions. Nous accueillons des étudiants du monde entier souhaitant se spécialiser dans ce domaine et vous nous feriez un réel honneur si vous pouviez rencontrer nos élèves. Je sais que vous avez un planning très chargé mais depuis que nous savons que vous allez être dans le même pays, nous souhaiterions que vous donniez un cours spécial à nos étudiants. Nous avons de quoi vous payez bien sur….

- C'est quoi cette réputation que j'ai ? On me parle toujours d'argent ! Je ne suis pas à acheter grogna le No Name.

- Désolée si je vous ai froissé je…

- Prenez le temps de respirer madame, il grogne beaucoup mais il mort pas souffla Luna étonnée qui voyait la femme en panique.

- Je suis désolée je sais que vous n'aimez pas les …

- J'ai horreur des gens qui passent leur temps à s'excuser et à dire je suis désolée, vous avez un truc à dire, dites le et arrêtez de prendre ces pincettes qui m'irritent plus qu'autre chose ! coupa Harry renfrogné.

- Pour tous les étudiants passionnés de potion et les adultes qui sont dans le même cas vous êtes une personne exceptionnelle à leurs yeux. Certains aiment des chanteurs ou des sportifs et bien certains aiment des gens comme vous sourit Olympe Maxime avec bonhomie. Et même si vous essayez de paraitre pour un homme froid, distant et antipathique, votre façon d'être et vos actions en faveur des plus démunis parlent à votre place. Vous êtes quelqu'un de bien Harry Stark et les seules personnes qui ne s'en rendent pas compte ne veulent à mon avis pas s'en rendre compte.

- Ça c'est vous qui le dites rétorqua l'ado.

- Alors pourquoi avez-vous fait un don astronomique à mon école pour que nous puissions faire notre bibliothèque spéciale ? Vous n'avez mis les pieds dans mon école que 5 jours et vous n'avez parlé à quasiment personne sauf Fridulva. Rien ne vous a obligé à faire ça d'une quelconque façon que ce soit. Mais vous êtes un observateur et un homme juste Harry Stark, alors ce qui pour vous est normal ne l'est pas forcément pour le reste des gens renchérit la directrice française.

- J'ai horreur de ce genre de discours grommela le No Name.

- C'est parce que vous êtes timide rit la directrice vite suivit par Luna alors qu'Harry tentait de réfréner le rouge qui menaçait de monter à ses joues.

- Ça ne change pas que j'ai horreur des groupies ! trancha l'ado avant de regarder l'autre directrice droit dans les yeux. Je vous préviens ça ne me dérange pas de rencontrer vos élèves, mais je ne parlerai pas de certitude de quelques façons que ce soit. J'aborderai peut-être à la rigueur de MNNS mais en aucun cas de mes projets en cours. Pour des raisons que je pense vous vous doutez je ne mettrai pas les pieds à Poudlard, il me reste de la place à l'antre je peux peut être la transformer en laboratoire de potion. Je veux que vous me fassiez également parvenir les identités des élèves que vous allez amener avec vous car je vais devoir faire des enquêtes sur eux pour des raisons de sécurité. Et surtout point le plus important, je ne veux pas une seule groupie dans le lot. Je vais mettre votre comportement sur le compte de la chaleur et de l'euphorie des tribunes et surtout de l'émotion de la défaite de votre équipe ce soir.

- Vous savez que les deux équipes ne peuvent pas perdre maitre Stark ? gloussa Olympe alors que la péruvienne hochait la tête avec émotion et soulagement. Et vu que vous avez l'air sous un bon jour accepteriez vous de partager un cours de potion avec mes élèves ?

- Je rencontrerai votre fille alors il me semble ? se remémora Harry.

- Oui, elle possède ses deux grades. Elle vous avait envoyé une demande pour apprendre Certitude avant même les évènements de février mais nous n'avons pas eu de réponses de votre part….

- Et donc vous plaidez sa cause ? nargua l'ado.

- Non, elle me l'a interdit grimaça la femme montrant que ça la dérangeait de ne pas pouvoir le faire. Vous avez soigné Remus et toutes nos étudiantes contaminées, et elle dit qu'on vous est déjà suffisamment redevable sans vous enquiquinez plus.

- Enfin une personne qui a l'air de me comprendre alléluia gémit Harry en levant les mains au ciel.

- Arrête ton cirque railla Luna en le poussant gentiment.

- Harry tu es làààà ? cria Katrina en déboulant dans la loge avant de venir se planter devant eux et de sortir de derrière son dos un petit gâteau avec une bougie dessus. Bon anniversaire en retard.

- Il ressemble à celui que fait ta mère s'étonna Luna.

- Il a la même odeur aussi approuva Harry avant de regarder Katrina. Sue est dans le coup ?

- Elle m'a dit que c'était ton gâteau préféré. Ta maman m'a envoyé la recette. J'espère qu'il sera comme tu aimes sourit la jeune bulgare en lui tendant une cuillère. Je voulais faire un gros mais maman a dit que tu ne pourrais pas tout manger et que c'était mieux un petit. Mais je l'ai fait un petit peu plus gros que prévu comme ça Séléné pourra gouter.

- Ah enfin on me remarque merci Katrina ! Allez fait voir gouter Stark ordonna Luna en ouvrant la bouche.

Amusé Harry prit une grosse cuillère du gâteau et au moment où il allait le porter aux lèvres de Luna il détourna la cuillère pour engloutir le gâteau. Et malgré lui il ne put s'empêcher de sourire doucement en retrouvant le gout du premier gâteau d'anniversaire de sa vie. Ce gâteau était un simple gâteau au chocolat mais c'était le premier qu'il avait gouté en sortant des geôles des mangemorts et ce gout était resté gravé dans ses papilles comme la meilleure chose qu'il avait jamais mangé de sa vie. Il vit Luna s'approcher dangereusement de la cuillère alors il lui en proposa une bouchée.

- On dirait vraiment celui de ta mère s'étonna Luna.

- Merci Katrina, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir remercia sincèrement l'ado.

- Ah je suis contente et rassurée souffla de soulagement la Bulgare en s'asseyant à coté de Luna.

- Harry tu as quelques minutes ? demanda Pavel en arrivant.

- Je mange mon gâteau grogna le No Name en s'enfournant une nouvelle bouchée.

- J'espère que tu ne vas pas boire pour fêter ça ? ironisa le ministre Bulgare.

- J'étais peut-être bourré mais tout ce que j'ai dit je le pensais rétorqua l'ado.

- Bon je file à coté, il y a les filles de maitre Delacour et quelques autres personnes sourit Katrina en se relevant.

- Il a donc bien des filles ? sourit sadiquement l'ado.

- Bien sûr vous aviez même rencontré l'une d'elle lorsque vous avez été de passage à Beauxbatons, la jeune fille blonde demi-vélane expliqua Olympe.

- Oh génial ça ! Merci Madame Maxime ! Excusez-moi j'ai une petite revanche à prendre ricana Harry en se levant et en donnant son assiette vide à Luna outrée. Je reviens vite Pavel, prenez soin de votre bon monsieur le temps que je revienne.

Et sans laisser le temps au ministre Bulgare de dire quoi que ce soit il alla dans un coin de la loge pour retrouver le chef du conclave qui était en grande discussion avec des gens qu'Harry ne connaissait ni d'Ève ni d'adam. Mais se moquant d'être impoli il se plaça derrière l'historien et tapota sur son épaule.

- Chef demanda Harry avec un petit sourire plein de sadisme.

- Pourquoi je sens que je vais regretter de l'avoir dans mon équipe maintenant ? grimaça l'homme en se tournant avant de se figer en voyant le regard machiavélique de l'ado. Ça Igor m'a prévenu et ce n'est pas bon signe.

- Je viens de faire connaissance avec cette charmante madame Maxime là-bas, et j'ai appris que vous aviez deux jeunes filles. Je suis sûr qu'elles seront enchantées de savoir que vous leur avez récupéré une jolie boite à bijou d'une valeur inestimable. Si j'avais su je leur aurais offert en main propre.

- Elles sont trop jeunes grimaça l'homme.

- Pourtant vous savez dans les pays occidentaux les relations sexuelles sont bien souvent avant l'âge dite de majorité. Je crois que vous avez une fille plus âgée que Séléné non ? Ça ne vous enchanterait pas de devenir grand père ? Est-ce qu'elle sait faire les potions contra….

- C'est bon Harry, j'ai compris. On ne fait aucun sous-entendu sur ta vie privée et sur Séléné soupira l'homme.

- Bien nous sommes donc d'accord sur ce point trancha Harry avant de sourire avec ironie. Dommage qu'on ne puisse pas tester la véracité de ce mythe, je suis sûr que vous auriez été un parfait grand père.

- On pourra toujours l'offrir à Ina, elle reste la meilleure option finalement rit le directeur du conclave en arrachant un sourire à Harry qui retourna à sa place.

- Je vous écoute Pavel.

- Tu sais que tu es un des seuls à te payer la tête des imminents responsables des institutions supérieures ? souligna le ministre.

- Ce sont des types normaux qui savent juste faire fonctionner leur cerveau un peu plus que la moyenne, rien de bien glorieux ! lâcha l'ado en haussant les épaules comme s'il parlait de la pluie et du beau temps.

- Ça commence, viiiiite cria Luna avant de hurler quand les joueurs rentrèrent sur le terrain.

- Et bien elle est moldue mais au moins on ne peut pas lui enlever son enthousiasme et son patriotisme envers la France rit l'homme qui accompagnait Pavel.

- Harry je ne sais pas si tu te souviens…

- Pavel je vous ai déjà dit que je n'étais pas encore sénile, Monsieur Bernard Capelle ministre français, c'est une joie de vous revoir. J'ai vu que vous étiez revenu à l'Antre et que vous aviez ouvert un compte fidélité ?

- Oui ma femme aime beaucoup la diversité de ce que vous proposez !

- Dites lui qu'elle est toujours la bienvenue dans mon humble établissement lâcha l'ado.

- Oh elle le sait mais c'est mon compte qui aime moins bien votre hospitalité grimaça l'homme.

- Qu'est-ce que vous voulez on ne peut pas faire l'unanimité et beaucoup ne me comprenne pas fit mine de pleurer le No Name.

- Harry allez viens vite, j'arrive pas à crier assez fort toute seule, accompagnez moi Madame Maxime, il faut qu'on représente la France rit Luna.

- Elle est tarée soupira l'ado avant de grimacer quand Luna hurla à nouveau.

- Asseyons-nous et profitons donc de ce beau match avec une supportrice très motivée rit le ministre français en s'asseyant à une place de Luna alors qu'Harry s'asseyait entre eux.

- C'est étrange je ne vois pas le ministre Péruvien s'étonna Harry.

- Monsieur le ministre a été retenu à cause d'un glissement de terrain, il arrivera dès que possible expliqua la directrice de l'école Péruvienne qui semblait être passée au dessus de sa joie de rencontrer le grand Harry Stark.

- Bon dans ce cas là il est de mon devoir de soutenir le Pérou nargua Harry.

- Traitre ! hurla Luna en lui sautant dessus déclenchant le rire des personnes autour d'eux.

- Elle est quasiment toute seule, qu'est-ce que tu veux qu'elle fasse pour réussir à hurler plus fort que toi ? C'est inégal pour le Pérou. Tu devrais avoir honte taquina l'ado en essayant de rester éloigner des mains de Luna qui essayait de le barioler en bleu blanc rouge.

- C'est une sorcière, elle a le droit de se lancer un sort pour hurler plus fort bouda Luna.

- Ouais heureusement qu'elle doit passer pour une moldue autrement on serait dans la merde pensa l'ado alors qu'elle se remettait à hurler.


- On a gagné, on a gagné et j'ai même le vif d'or c'est trop la classe gloussa Luna complètement euphorique alors qu'ils apparaissaient au refuge.

- Tu sais que tu es complètement tarée ? sourit Harry.

- C'est pour ça que tu m'aimes souffla Luna en se jetant sur lui pour l'embrasser avec ferveur. Moi aussi je t'aime.

- Harry, enfin tu es là interrompit Archi en descendant de son arbre de vigie. Violette ne va pas bien et Jay m'a dit de te prévenir quand tu allais arriver.

- C'est elle qu'on sent ? grommela l'ado alors que la joie de Luna se muait en inquiétude.

- Comment ça qu'on sent ? s'étonna le No Name.

- Ne cherche pas, je ne sais pas ce que je pourrai faire mais amène moi vers eux soupira l'ado.

- Je viens aussi murmura Luna en se débarbouillant de ses couleurs de supportrice d'un geste de la main.

Inquiets les deux adolescents suivirent Archi qui s'était mis à courir et plus Harry avançait plus il sentait les vagues d'énergie qui s'échappaient de la jeune No Name. Ils arrivèrent dans un secteur où Harry n'était venu que rarement et ils trouvèrent Rosalie assise sur une chaise en train de tritouiller le bas de son pull. Cependant quand elle les vit elle se leva rapidement et se rua sur Harry.

- Je ne peux pas rester avec elle, ça dure depuis des heures et Jay craint pour le bébé, va l'aider s'il te plait Harry pleura Rosalie.

Harry ne chercha pas à en savoir plus, il savait que lorsqu'il y avait de grosses pertes de pouvoir le temps était un ennemi parfois mortel. Il rentra dans la chambre et trouva Jay entouré de ses habituelles flammes. L'air était saturé de l'énergie de la jeune fille qui pleurait et qui ne cessait de crier quand des vagues d'énergie s'échappaient d'elle.

- Regarde Violette, Harry est de retour tu n'as pas à t'inquiéter, je t'avais dit qu'il reviendrait, alors reprends le contrôle expliqua Jay en lançant un profond soupir de reconnaissance à l'ado pour sa présence.

- Je n'y arrive pas ça fait mal cria Violette en pleure en tenant son cœur.

- Pourquoi pensais-tu que je ne reviendrais pas ? s'étonna l'ado en faisant sortir sa propre énergie.

- Putain ça se voit que je me suis entrainé, c'est mille fois plus facile qu'avant et surtout moins brutal pensa Harry en se rendant compte qu'il arrivait à maitriser l'englobement de la jeune fille avec minutie. Et on dirait que lorsque ses pertes de contrôle se déclenchent c'est la même chose que ce que j'appelle mes crises. Elle me ressemble beaucoup plus que nos simples yeux émeraude.

- Les autres ils disent que…

- Violette tu es intelligente, il ne faut pas croire ce que les autres racontent. Ils disent des choses qu'ils croient savoir pour au final dire de la merde coupa fermement mais gentiment l'ado en s'approchant d'elle pour s'accroupir devant elle alors qu'elle était allongée dans son lit.

- Mais on te voit plus gémit la jeune fille.

- J'ai beaucoup de chose à faire, je t'avais prévenu que je serai souvent absent rassura Harry en renforçant son énergie pour contenir celle de la No Name alors que les flammes de protection de Jay disparaissaient. Ne me dit pas que tu t'es mise dans un état pareil à cause de ça ? Tu es bien plus forte que ça.

- Quand j'ai commencé à perdre le contrôle j'ai fait du mal à Rosie et son bébé et elle est partie, elle veut plus de moi non plus maintenant qu'elle va avoir son bébé pleura la jeune fille.

- Et bah voila le problème pensa l'ado.

- Petite terreur tu te crois assez forte pour réussir à te débarrasser de la reine des glaces ? taquina Harry.

- Elle est plus là renifla violette.

- Elle est enceinte alors elle doit faire plus attention c'est normal, mais contrairement à ce que tu crois sache qu'elle est derrière la porte surement depuis des heures à espérer que tu te calmes et en rageant de ne pas pouvoir te rejoindre rassura Harry. Rosie va avoir son bébé mais je suis sure que la place que tu as dans son cœur sera toujours la même.

- J'ai pas fait de mal à son bébé alors ? espéra la petite No Name.

- Je vais essayer quelque chose. Je ne sais pas si je vais réussir mais les gens que j'ai connu dans le passé m'ont appris un peu à maitriser mon pouvoir comme ça. Eux ne connaissaient rien mais moi je connais un peu alors je vais essayer de te guider. Concentre toi, fais le vide dans ta tête, essaye de voir dans ta tête sans ouvrir les yeux les gens que tu as autour de toi. Je vais libérer peu à peu ton énergie et tu vas essayer de l'étendre d'accord ?

- Je ne comprends pas comment je peux voir sans ouvrir les yeux ? bafouilla Violette en arrachant un rire à Harry.

- Ça me rassure je suis pas le seul à me poser cette question quand on me dit ce genre de chose. J'ai cherché pendant longtemps la réponse et un jour on m'a rappelé une chose importante : même si on croit ne pas avoir sa place dans ce monde c'est qu'on a pas encore compris comment est le monde autour de soit. Il n'y a pas de chose inutile dans la vie. Si tu cherches un poisson tu as besoin de l'eau, mais tu as aussi besoin de l'oxygène qui l'entoure. C'est ce que tu dois réussir à faire Violette : prendre conscience du monde qui t'entoure. Je vais prendre ta main et tu vas me dire si tu sens quelque chose.

- Je ne sais pas, je sens ta main renifla la fillette.

- Sens-tu la chaleur qui se dégage de ma main ? sourit l'ado.

- Oui tu as la main toute chaude affirma la jeune fille.

- Donc tu sais qu'il s'agit de ma main mais pourtant tu ne la vois pas expliqua l'ado. Tu dois apprendre à faire attention à ce qui t'entoure. Tu sens que je suis proche de toi n'est-ce pas ?

- Oui

- Regarde je vais te montrer comment je vois en partie ce qui m'entoure murmura Harry avant de souffler pour prendre ses marques.

- C'est pas la meilleure idée de faire ça aujourd'hui après une journée pareille mais j'ai pas vraiment le choix pensa Harry en se mettant en ruvalk.

Comme lorsqu'il avait posé les barrières de protection à l'antre il s'approcha de l'énergie de la petite fille mais plutôt que de tenter de la copier il resta à ses cotés. Il attendit un moment que son énergie se stabilise puis d'un seul coup il la poussa comme s'il voulait ouvrir un chemin.

- Je vois une chose rassurante et ancienne à quelques pas, c'est la même sensation que lorsque Jay pose sa main sur ma tête s'émerveilla la petite fille.

- Parce que cette chose que tu sens est l'énergie même de cet idiot de pirate, s'il se déplace dans la pièce tu vas pouvoir le suivre même si tu ne le vois pas sourit Harry avant de souffler et de pousser le chemin plus loin.

- Il y a Rosie, et Luna et aussi Archi murmura Violette complètement ébahie. Et il y a aussi autre chose mais je ne sais pas je ne connais pas.

- L'autre chose que tu sens est entourée de l'énergie de Rosie, c'est son petit bébé que tu sens. Et tu sens qu'il va bien donc tu vois tu n'as pas d'inquiétude à te faire là-dessus, Rosie et son bébé vont très bien lâcha Harry avant de briser la connexion qu'il avait établi. Je suis désolé Violette je ne peux pas faire plus.

- Tu arrives à voir tout le monde comme ça ?

- Oui, c'est en partie comme ça que je vois Archi mais il ne faut pas lui dire grimaça l'ado qui sentait pour la première fois depuis longtemps son dos lui faire mal.

- Tu as mal ? s'étonna violette.

- Tu as peur d'être abandonnée Violette crois moi je peux comprendre aisément ce que c'est pour l'avoir ressenti de façon plus ou moins violente, mais ça ne sert à rien de se mettre dans cet état. Si ce n'est pas la personne même qui t'annonce qu'elle te quitte va la voir et demande des explications. Parfois c'est dur à entendre mais c'est nécessaire pour avancer dans la vie. Je ne sais pas ce que tu as vécu avant d'arriver ici et je n'oserai même pas comparer nos passés mais quand tu crois que les choses ne bougeront jamais et que la vie est noire pense à cette lumière que tu as vu. C'est de l'espoir. Retiens toujours qu'il y a des gens que tu pourras voir pour demander un câlin ou juste pour discuter.

- Toi aussi tu as été abandonné ? murmura la petite fille.

- Oui des gens que j'aimais énormément m'ont laissé pour des raisons très honorables mais dures à encaisser quand même. Les gens qui m'ont recueilli à la suite de cet abandon avaient recueilli aussi d'autre No Name, ils sont devenus ma famille. Ce que je t'ai dit j'ai mis des mois à me l'avouer à moi-même. Nicolas et Perrennelle sont devenus ma mère et mon père. Le nombre de fois qu'ils sont restés à faire des nuits blanches parce que je criais en faisant des cauchemars, le nombre de fois que je suis tombé malade comme toi et qu'ils sont restés à mon chevet. Ils ont fait des choses que j'ai mal accepté, c'est à cause d'eux que je suis tombé dans le coma l'année dernière. Mais maintenant je comprends pourquoi ils l'ont fait. On est trop jeune pour savoir ce que nous nous aurions fait à leur place mais c'est la vie. Si tu réfléchis bien toi aussi tu trouves des gens comme ça ici.

- Il y a Rosie et Jay et même Emmett et toi et Luna aussi souffla Violette.

- Donc tu vois que tu n'as plus à avoir peur. Tu n'es plus toute seule, et tu es loin d'être seule à nouveau sourit Harry. Il est tard tu devrais aller dormir.

- Tu crois que Rosie peut venir me border bailla la jeune fille.

- Je vais lui dire de venir te voir, moi aussi j'ai besoin d'un câlin, d'un dodo et d'une bonne douche souffla Harry en se relevant et en grimaçant face à son dos douloureux. Bonne nuit Violette.

- Bonne nuit Harry murmura la No Name presque endormie alors que l'ado sortait de la chambre.

- Elle veut un câlin Rosie lâcha l'ado.

- Tu sais pourquoi on n'arrivait pas à la calmer, d'habitude elle me tolère à coté d'elle mais là je ne pouvais même pas m'approcher s'inquiéta Rosalie.

- Elle a dû envoyer une décharge qui t'a fait mal, et elle a cru qu'elle avait fait mal au bébé. De fil en aiguille dans sa tête elle a cru que tu allais la détester parce que c'était ton bébé et que maintenant tu aimais plus le bébé qu'elle. Enfin bref elle a fait un méli mélo de tous les diables soupira l'ado. Va la voir, elle est sur le point de s'endormir.

- Tu as forcé, j'ai cru que tu allais perdre le contrôle à un moment, tu as vraiment jonglé sur le fil du rasoir murmura Luna en se calant dans ses bras alors que Rosalie rentrait dans la chambre.

- Je vais tomber de fatigue, je suis épuisé grommela l'ado dont les yeux commençaient à se fermer tout seul.

- Ne t'endors pas de suite, je vais te ramener à l'appartement souffla Luna en le conduisant jusqu'à l'appartement.

Et le jeune homme ne se rappela même pas être arrivé à l'appartement, ni même de s'être couché. Il avait poussé son ruvalk plus en une journée qu'il ne l'avait fait depuis qu'il maitrisait cette technique et il était complètement vidé.

- Et dire que maintenant que tu avais enfin osé me dire que tu m'aimais je pensais qu'on aurait notre soirée câline je vais finir par mourir de frustration No Name soupira Luna en se couchant à moitié sur lui. Heureusement que je peux débarquer dans ton esprit.


Les deux semaines suivantes les deux ados ne les virent pas passé tellement ils furent occupés. Harry avait passé ses quatre dernières journées et une partie de ses nuits dédoublé pour trier tout le bazar qu'il avait récupéré en Egypte. Mais avant ça il avait passé plus d'une semaine en plein travaux. En effet Il avait à nouveau fait appel aux gobelins pour faire quelques rapides aménagements dans la partie de l'antre non utilisé et avec l'aide de maitre Bogrod ils avaient redéfinit plusieurs espaces en montant des cloisons tout en lançant des sorts d'agrandissement et maintenant il avait une grande pièce dédiée à ses découvertes. Les clients avaient été surpris du bruit qu'il entendait mais son clone qui s'occupait de la gestion de l'antre ainsi que Luna leur avait expliqué qu'ils étaient en plein travaux. Choses qui n'avaient surpris personnes, comme quoi même chez les sorciers il était habituel de bouleverser rapidement un établissement entièrement neuf. Donc pendant que lui s'occupait à l'abri des regards des clients, Luna gérait les clients VIP de plus en plus nombreux. Ils ne s'étaient pas doutés, ni l'un ni l'autre, que la coupe du monde aurait eu cet effet mais toutes les personnes qu'ils rencontraient tous les jours dans les loges et dans les couloirs du stade Bulgare venaient découvrir l'établissement. Et Luna se faisait un réel plaisir de les aider à trouver ce qu'il leur fallait. Et de signer des gros contrats avec plusieurs personnes importantes.

- Putain je crois que j'ai enfin fini de trier ces bouquins et tout ce bordel soupira Harry en se laissant tomber assis sur un pouffe pour finir de rédiger sa liste sur son ordinateur afin que cela soit plus facile de rechercher. L'avantage d'avoir trié par énergie qui se dégage des bouquins c'est que maintenant je tiens de plus en plus le ruvalk même si pour le moment 2h30 à plein régime c'est ma limite. Bon la liste des bouquins est enfin terminée, je me demande comment il arrivait à en garder autant dans son minuscule boui-boui, et pour les objets et les trucs des mangemorts on verra plus tard. Maintenant il est temps de passer à la partie que je préfère on va essayer de faire fonctionner l'idée de Travis, après tout je copie. Donc la copie ne devrait pas se faire exclusivement avec la cervelle des gens.

Il s'assit par terre et ouvrit un des livres qui l'avait le plus intrigué quand il les avait feuilletés car il avait réussi à repérer des passages à propos du point zéro, et même s'il n'était plus aussi accaparé par cette idée que par le passé, cela l'intéressait toujours autant. Il avait réfléchi à plusieurs façons de faire pour copier mais toutes débouchaient sur une idée sans issue. Stupidement il posa sa main sur le livre et activa son pouvoir. Mais bien sur comme il l'avait pensé il ne se passa absolument rien, sinon cela aurait été beaucoup trop facile. Depuis qu'il côtoyait les nains il abordait maintenant plus la magie comme les sorciers le faisait mais plutôt par la gestion de l'énergie car tout venait de là selon mamie Zylra et les No Name ne dérogeaient pas à la règle. C'est pour cette raison qu'il avait parlé de ça à Violette, en espérant qu'elle prenne conscience de ce genre de chose et que pour elle aussi les crises deviennent juste un mauvais souvenir.

- Je suis un copieur donc je dois pouvoir le faire, mais comment ? soupira l'ado en se levant et en faisant léviter le livre au milieu de la pièce avant de lui tourner autour en espérant avoir le déclic nécessaire. Une putain de numérisation doit passer page par page, ça ne me servirait à rien de faire un truc du genre. Je n'ai jamais entendu parler de sort même dans les connaissances à Perrennelle qui permettrait d'emmagasiner le contenu d'un livre sans avoir à l'ouvrir donc ça n'a jamais été exploité chez les sorciers. Ou si ça a été exploité ça n'a pas été rendu public. Je sais que lorsque je copie j'utilise mon énergie mais j'ai jamais fait plus attention que ça.

- Je vois que tu as enfin fini ton tri ! Tu ne sais pas où va ce livre ? taquina Luna en arrivant et en posant un sac sur la table.

- Si mais l'autre jour quand je me suis foutu de la gueule à Travis il m'a lâché un truc sur mon pouvoir et j'y avais jamais pensé expliqua l'ado avant de renifler. Je meurs de faim tu as eu une idée de génie.

- Il est déjà 13h, je suis allée côté moldu pour acheter ça chez un traiteur expliqua Luna en sortant des barquettes pour les poser sur la table. Je me suis dit que ça ne nous ferait pas de mal de changer un peu de nourriture.

- Ça fait un bail que j'ai pas mangé chinois, tu es parfaite murmura le No Name en l'embrassant avant de s'asseoir et de se mettre à manger avec appétit.

- Alors c'est quoi que tu veux tester avec ton pouvoir ? demanda Luna en grignotant sa salade.

- En fait j'ai dit à Travis que je lirai tout rapidement mais je pensais au fait de me dédoubler. Ils n'ont pas encore capté que Junior et moi on est une seule personne au fait pour info. Bref je lui ai dit de faire fonctionner son cerveau, et il m'a demandé si mon pouvoir me permettait de copier un livre sans avoir à le lire. C'est pas stupide parce que si j'arrive à copier les connaissances d'un humain pourquoi je ne pourrai pas faire pareil avec un livre ? expliqua l'ado.

- C'est vrai que c'est pas stupide, tu vois je t'avais déjà dit que tu pouvais faire plein de truc cool avec ton pouvoir ! sourit la sorcière. Genre un clone entièrement en eau avec le pouvoir de Jared et de Sue, ou encore mieux un clone transformé en animal invisible et qui peu devenir une bombe d'anti magie à Vanessa.

- Tu regardes vraiment trop les films fantastiques toi soupira l'ado amusé malgré lui.

- Oui peut être mais ça serait cool quand même gloussa Luna. Mais bon revenons à ton problème.

- Ouais le problème c'est que ce que j'ai essayé pour le moment ça ne fonctionne absolument pas. Je ne sais même pas si ça sera réalisable. Normalement je le fais avec des êtres vivants possédant une conscience mais là c'est un simple bouquin stupide avec plein de feuilles grogna Harry en fusillant du regard le pauvre livre qui était toujours en suspension.

- Et donc ?

- Donc quoi ? s'étonna l'ado.

- Tu vas faire quoi ? soupira Luna comme si c'était une évidence.

- Je vais trouver le moyen de lire ce stupide livre sans avoir à ouvrir une seule de ses putains de pages bien sur ! On n'arrête pas de me rabâcher que les seules limites que je rencontre sont celles que je m'impose moi-même alors merde je vais le faire. Et c'est pour ça que je vais avoir besoin de toi comme cobaye cette après-midi expliqua le No Name.

- A une seule condition sourit Luna avec un petit sourire en délaissant son assiette pour venir s'asseoir sur ses genoux.

- Quelle condition ?demanda l'ado avec un petit sourire amusé en sentant son humeur taquine.

- Je suis toute à toi cette après midi et tu pourras faire ce que tu veux de moi mais ce soir je ferai ce que je veux de ton corps souffla Luna en lui envoyant une vague de désir.

- Arrête de dire ce genre de chose tu vas finir par me rendre fou grommela le No Name.

- Sais-tu le nombre de fois que tu me rends folle ? rétorqua la sorcière en dévorant son cou de tendres baisers. On va peut-être tester ces nouveaux appartements tout neuf non ?

- Tu es sûr que ta mère était une hybride Lorialet humaine ? Elle était pas succube et Lorialet par hasard ? gémit Harry.

- C'est l'adolescence à ce qui parait ! Et toi tu n'es pas drôle je sens que tu as envie mais tu es toujours en train de te maitriser ! Tu es frustrant grogna Luna. Je croyais que maintenant tu avais compris que nos âges on s'en foutait mais j'ai l'impression que c'est comme avant.

- Je veux juste qu'on puisse profiter de ce moment quand il arrivera, on a beau faire l'amour quand on se rejoint dans nos esprits je pense que le faire réellement physiquement sera complètement différent. Je ne me vois pas te sauter dessus dans cette pièce et te prendre ta virginité comme un sauvage même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque contrairement à ce que tu t'es mis dans ta petite caboche expliqua l'ado. Et je trouve que tu es devenue plus pressante pour cette histoire de câlin depuis que je suis revenu de mon périple avec l'autre vieux nain tordu.

- Tu m'as manqué essaya Luna avec malice.

- Luna je ne suis pas stupide, dit-moi ce qui se passe ? C'est le lien c'est ça ? soupira le No Name.

- Tu as entendu comme moi, il faut que je renforce le lien. Mais j'aurais beau m'entrainer tant que nous ne nous serons pas liés physiquement je n'aurai que très peu de chance de faire des progrès aussi spectaculaires que toi…

- Tu t'entends Luna, tu veux que ta première fois se fasse uniquement pour l'histoire du lien ?

- Non on va dire que le lien c'est l'atout dans ma manche pour te faire décider à te bouger mais j'en ai envie parce que je t'aime Harry No Name. J'en ai envie parce que j'aime sentir ton corps contre le mien, j'aime tes lèvres sur ma peau, j'aime te voir lâcher complètement prise quand tu me caresses et que tu es plein de désirs. C'est pour toutes ces raisons que je veux qu'on s'unisse murmura Luna en l'embrassant tendrement. Tu sais pendant que tu étais à l'université et que je papotais avec les filles elles m'ont toutes raconté comment elles avaient imaginé leur première nuit d'amour, romantique à souhait, avec des bougies, des pétales de fleurs, de la musique sensuelle mais finalement ce genre de chose ne se réalise jamais comme on voudrait. Moi tout ce que je veux c'est toi dans un lit en train de gémir, et nos corps couverts de sueur. Même si tu dit que tu n'en as pas envie, ton corps prouve le contraire.

- Putain elle est trop désirable comme ça pensa Harry avec une érection d'enfer qui ne fit que s'aggraver quand il la vit passer sa langue sur sa lèvre inférieure.

- L'envie n'a jamais été le problème Luna tu le sais bien murmura l'ado. Je veux juste que ce soit un instant parfait.

- Tu veux faire ton dur Harry No Name mais dans ce domaine on dirait une adolescente romantique sourit Luna. C'est marrant et ça me plait mais avec la vie qu'on mène l'instant parfait ne sera jamais comme on le voudra.

- Je suis pas une midinette romantique s'offusqua l'ado. Je pense juste à toi !

- Et bien sache dans ce cas là que peu importe l'endroit, le moment ou ce que tu veux, tant que je serai avec toi l'instant sera parfait dans tous les cas murmura la jeune fille alors qu'il l'embrassait avec envie.

- Tu es horrible ! Comment tu veux que je travaille maintenant grogna le No Name dont le corps était parcouru de tremblement tellement il était excité.

- Ne travaille pas cette après midi, allons nous amuser sourit Luna avant de voir son regard sérieux. Tu auras bien le temps de regarder pour cette histoire de livre plus tard. Ce soir c'est la finale, allons déambuler parmi les supporters en mode Luna et Shadow.

- Tu sais qu'on risque de croiser tes crétins d'ami rouquins ? grommela Harry.

- Je te signale qu'un de ces rouquins est ton beau frère ! rétorqua Luna. Et c'est toi qui leur a trouvé ces places dans une loge privée quand Fred t'a dit que ses parents ne voulaient pas que Georges et lui viennent avec nous.

- Tu parles c'est plutôt de la faute de Sue se défendit l'ado. En tout cas vivement demain, qu'on en est fini avec cette putain de coupe du monde !

- Mais la France va gagner gloussa Luna.

- Ça va être épique entre les Krum et toi ce soir ! soupira Harry qui reprenait peu à peu le contrôle de son corps.

- Alors on peut y aller ? s'enthousiasma Luna.

- Tu es vraiment une psychopathe ! est-ce que j'ai le choix ? demanda l'ado amusé malgré lui.

- Quand je te laisse le choix ça traine le temps que ton cerveau réfléchisse à tout alors aujourd'hui on va s'amuser ! Ça fait 2 semaines qu'on ne fait rien à part travailler ! on est revenu de vacances il y a un mois et j'ai l'impression qu'on est pas parti ! gémit Luna.

- Bon allez lève-toi on va y aller ! Tu as raison ça fait longtemps que Shadow et Luna ne se sont pas mêlé à la populace ! soupira Harry en s'apprêtant à se relever avant de voir l'air soucieux de Luna. Qu'est-ce qui se passe maintenant ?

- Je viens de penser à notre deal, si tu bosses pas cette aprem, je ne peux pas être ton cobaye. Et si je ne suis pas ton cobaye je ne peux pas abuser de ton corps ce soir gémit Luna avant de se lever et de crier en regardant le plafond. Je ne sais pas quoi faire ça m'énerve !

- C'est bon tu as fini ta petite crise ? s'amusa Harry en se levant à son tour pour se caler dans son dos et l'embrasser dans le cou. Tu sais bien que tu n'as pas besoin de ça pour abuser de moi, et ne t'inquiète pas j'ai compris.

- Donc ce soir je passe à la casserole comme dirait les moldus ? espéra Luna.

- Tu es la seule fille de 14ans aussi peu romantique je pense rit doucement l'ado.

- Bah avec un type comme toi ça fait longtemps que j'ai tiré un trait sur le romantisme ! Donc c'est une promesse ? s'impatienta la jeune fille.

- Oui ce soir tu passes à la casserole sauf si tu ne veux plus mais bon vu ton état j'ai des doutes ! ironisa le No Name qui avait juste envie d'être déjà au soir.

Luna fit juste un plus grand sourire et d'un geste de la main les fit prendre leurs vêtements de Luna Lovegood et Shadow.

- Tu sais que tu devrais reprendre l'habitude d'utiliser ta baguette, sinon dans 15 jours ça te fera bizarre en cours soupira Harry en reprenant son apparence de Shadow avec tous les sorts qui allaient bien.

- Plus le lien évolue, et plus toi tu évolues moins j'ai besoin de ma baguette. Quand je l'utilise je pourrai faire n'importe quoi j'arrive quand même à faire mes sorts même s'ils sont beaucoup plus puissants qu'avant avec la nouvelle. Les professeurs de Salem la trouvent étrange, heureusement que j'ai dit que c'était un sorcier perdu au milieu de nulle part qui me l'avait réalisé ! Mais bon parlons pas de rentrée on est encore en vacances ! Et on va faire un article pour le chicaneur !

- Je croyais qu'on était en vacances taquina l'ado en les faisant apparaitre en Bulgarie où des plops retentissaient toutes les 10 secondes face aux supporters qui commençaient à arriver pour la grande finale.

- Ce n'est pas Katrina là bas ? s'étonna Luna avant de rire. Elle a ouvert un stand de pâtisserie.

- Moi j'aime beaucoup les deux gorilles qui se croient discrets juste derrière soupira Harry avec un sourire. Je pense qu'il est le devoir du chicaneur d'avoir un article sur la fille du ministre Bulgare en train de faire des gâteaux pour les supporters.

- Ça tombe bien je n'avais pas pris de dessert pour le repas de ce midi gloussa la jeune fille en prenant le chemin du petit stand. Bonjour Miss Krum ! Est-ce que cela vous dérangerait de répondre à quelques questions pour le chicaneur. Un journal anglais.

- Tu ne voulais pas d'abord gouter les gâteaux ? Tu baves dessus depuis tout à l'heure ? taquina Harry.

- Laisse faire une vraie journaliste sinon je demande aux joncheruines de t'investir le cerveau ! grogna Luna.

- Je ne dis plus rien si c'est ça lâcha Harry en levant les mains.

- Vous êtes le journal qui avez eu l'honneur d'interviewer Harry Stark n'est-ce pas ? demanda Katrina avant de froncer les sourcils. Je ne dirai rien sur le Maitre de Potion Harry Stark et sur Séléné, je ne suis…

- Oh je trouve qu'on parle déjà bien assez de lui dans les autres journaux complètement remplie de bêtises. A croire qu'ils tiennent leurs informations de vieux cafards à lunette ironisa Luna en pensant à Skeeter.

- Je ne parlerai pas non plus de ma maladie et de MNNS rajouta Katrina.

- Je ne pense pas que vous auriez pu m'en dire plus que maitre Stark. Je sais ce que ça fait d'être soigné par lui donc je suis une de celle qui vous comprend le mieux affirma Luna avec sérieux avant de fixer ses deux grandes prunelles argentées dans celles de la jeune bulgare. Donc maintenant cessons de parler de lui, et parlez moi un peu de ces gâteaux. Ils sont tous pareils ou juste la décoration ?

Katrina retrouva son grand sourire qui la caractérisait tant et parla avec ferveur de toutes les sortes de gâteaux qu'elle avait faits aux couleurs de son pays. Pour elle c'était sa contribution au soutien de l'équipe de son pays. Et l'argent qu'elle récupérait allait être redistribuer à une association caritative. Luna avait tenté de la convaincre de créer une association pour la préservation des ronflaks cornus mais Katrina avait gardé son sang froid et sa politesse en disant qu'elle connaissait une association qui avait besoin de fond. Alors Luna lui avait fait parler de l'association en disant qu'elle demanderait à ses lecteurs s'ils voulaient l'aider.

- Je croyais que tu voulais faire le tour de tous les camps de supporter ? À cette allure on va mettre plus de deux ans pour y arriver ! nargua Harry au bout de 30 minutes.

- Oui en plus il faut que Mademoiselle Krum refasse le plein de pâtisserie pour les supporters affirma Luna en engloutissant un gâteau. Je vous enverrai un exemplaire du chicaneur pour que vous puissiez lire notre spécial « Finale de la coupe du monde ».

- Avec la victoire de mon frère en première page affirma Katrina.

- Oui bien sur approuva Luna avant de faire un geste de la main.

- Menteuse, t'espère que la première page sera sur la victoire de la France taquina l'ado alors qu'ils prenaient la route des supporters Bulgare.

- Nous verrons bien comment la soirée se passe décréta Luna en attrapant sa main et en commençant à sautiller de joie tout en chantonnant les chansons de supporters qui retentissaient dans tous les sens.

Ils déambulèrent pendant un bon moment, Luna partageant même un chant avec les Bulgares qui lui offrir une bouteille d'hydromel qu'Harry lui interdit d'ouvrir. Entre le degré d'alcool de la boisson et la chaleur suffocante Luna aurait très vite tournée de l'œil. Mais l'ado du se retenir de toutes ses forces d'éclater de rire quand il vit Luna se retenir de toutes ses forces de partager sa joie avec les supporters français. Ils passèrent des heures et des heures, parlant avec les fans, avec les commerçants ambulants.

- Lunaaaaa hurla une voix perdue au milieu des chants de supporters.

- C'était trop beau pour que ce soit vrai soupira Harry en voyant une rouquine courir dans leur direction.

- Juste un peu, je ne les ai pas vu depuis longtemps et après on part ? supplia Luna.

- Reste avec eux si tu veux sourit Harry. Tu sais on n'est pas obligé d'être tout le temps collé l'un à l'autre.

- Oui mais je fais le plein de colle avant la reprise de l'école, après on se verra que le soir murmura la jeune fille en le regardant avec des yeux larmoyants.

- Bon d'accord grogna l'ado alors que Luna courrait avec joie vers son amie pour se jeter dans ses bras.

Mettant les mains dans ses poches il s'approcha doucement des deux filles qui criaient plus qu'elles ne parlaient tellement elles étaient contentes de se voir. Se demandant encore comment Luna parvenait aussi bien à passer de la Luna Lovegood hystérique à Séléné Potts hystérique mais tellement différente à la fois, il suivit le duo féminin à distance respectable.

- Chef cria Fred quand ils les virent arriver.

- Vous avez grandi depuis fin Décembre fit mine de s'étonner Luna en regardant les jumeaux alors que Ginny rentrait dans une grande tente.

- Et toi alors tu t'es pas vu ! rétorqua Fred.

- Bonjour Monsieur Weasley salua Luna.

- Bonjour Luna, tu parais en pleine forme. Tu es venu faire un reportage pour le Chicaneur ?

- Oui nous allons faire un numéro spécial pour la finale de la coupe du monde, et vous vos examens se sont bien passés ? Vous avez eu vos Buses ? sourit la jeune fille.

- Ouais …hélas soupirèrent en chœur les deux garçons.

- Arrêtez de grogner, vous devriez être fier de votre réussite ! gronda monsieur Weasley.

- Non maintenant tu te tais et tu vas t'excuser ! ordonna Ginny en ressortant de la tente et en tirant une Hermione Granger qui se figea quand elle vit Luna.

- Oh bonjour Hermione murmura Luna alors qu'Harry sentait la vive douleur de Luna face à ses souvenirs. Les garçons, Ginny j'ai été contente de vous voir. A bientôt peut être ! Allons-y Shadow.

- Putain de castor de miss je-sais-tout, elle a cassé tout le délire pensa Harry en envoyant de l'amour à Luna par le lien.

- Luna attends supplia Hermione mal à l'aise.

- Contrairement à moi tu as une bonne mémoire Hermione, les cybelines sont en train de me rappeler comment s'est passé notre dernière conversation. J'ai beaucoup pleuré tu sais, et aujourd'hui je ne veux pas pleurer sourit vaillamment Luna.

- Je suis désolée j'étais sous tension, je n'aurai jamais dû te dire ça, on est amie souffla la gryffondor.

- Dans ce cas là pourquoi ne pas t'être excusée avant ? Je ne veux pas que tu t'excuses juste que ça fasse bien Hermione ou juste parce que Ginny te l'a hurlé quand vous étiez dans la tente murmura Luna. Des excuses doivent être sincères sinon les irroups investissent ton cœur et le rendent noirs comme les ténèbres. Les ténèbres ne sont pas maléfiques mais tu n'es pas capable de les supporter ce n'est pas ta nature.

- Luna tu ne peux pas rester sans école et parcourir le monde comme ça, reviens à Poudlard supplia Ginny.

- Luna a passé ses examens comme vous et intègrera Salem l'an prochain expliqua Harry en voyant Luna qui regardait par terre.

- Même si tu ne veux pas me voir, il y a Ron et Altaïr dans la tente murmura Hermione en retournant dans la tente.

- Elle est toujours aussi pète cul souffla Harry à l'oreille de Luna qui esquissa le première vrai sourire même s'il lui restait une pointe d'amertume.

- Pourquoi Ron et Altaïr ne profitent pas du beau temps ? demanda finalement Luna.

- Ron et Altaïr sont avec Madame Potter avoua Ginny avant de s'approcher d'eux et de murmurer. Des supporters ont reconnu les Potter tout à l'heure.

- Ce n'est pas une nouveauté pour eux s'étonna Luna.

- Oui sauf que là ce n'était pas des anglais. Ou si c'était des anglais ce n'était pas des fans. Ils ont hurlé à madame Potter que la femme d'un meurtrier n'avait rien à faire dans ce pays. Ils lui ont même lancé plein de sorts et heureusement qu'il y avait mes deux grands frères. Bill est briseur de sort et il est en train de redonner à madame Potter une apparence un peu plus normale. Ce qui s'est passé avec Stark et sa copine c'est moche.

- Il a essayé de le tuer ! gronda Fred.

- Tu dis ça parce que Stark est le frère de Sue rétorqua Ginny.

- Les enfants on se calme, ce n'est pas le lieu pour parler de ça ! gronda Monsieur Weasley. Ce qu'a fait Maitre Stark est normal, Monsieur Potter a fait une grosse et terrible erreur et maintenant il en paie le prix. C'est ce que fait toute personne honnête qui s'est un jour trompé. Et Ginny je sais qu'Altaïr est ton ami, mais sache que sans maitre Stark nous n'aurions jamais pu venir ici ce soir.

- Et sans lui je serais morte lâcha Luna avec sa voix rêveuse.

- Luna ou comment plombé l'ambiance pensa Harry en voyant l'aura de gêne de Ginny.

- Allons-y Shadow nous avons encore plein de choses à voir avant le lancement du match décréta Luna.

- Tu vas être un peu chez toi avant ta rentrée ? demanda Ginny avec espoir.

- Je ne sais pas, on a pas mal de voyage prévu souffla Luna.

- On pourrait aller acheter nos fournitures scolaires ensemble ? supplia la rouquine. Il y aura surement Hermione mais on ne te voit jamais, et après on se verra pas pendant au moins 4 mois.

- Je te dirai quand je vais y aller mais si Altaïr vient avec nous, dis-lui que je vais devoir aller à l'Antre pour acheter mes livres, ce ne sont pas du tout les mêmes livres que ceux de Poudlard et je ne vais les trouver que là bas je pense expliqua Luna.

- Je ne pense pas pouvoir acheter mes livres là bas, le professeur Dumbledore a dit qu'il assassinait les gens sur les prix grimaça Ginny.

- Ils sont moins chers que Fleury et Botts pourtant s'étonna Luna qui essayait de refouler sa colère pour le vieux directeur. Et comment peut-il dire ça alors qu'il n'y a jamais été ?

- Merci Luna, Sue n'arrête pas de leur dire mais ils ne me croient pas soupira de soulagement Fred en montrant Luna et en regardant sa sœur et son père. Vous voyez on peut y aller je vous l'avais dit ! En plus Sue a dit qu'Harry allait faire des offres promotionnelles pour la rentrée. Il faut arrêter de croire tout ce que Dumbledore raconte.

- Il suffit Fred tonna le père de famille. Si nous sommes en paix aujourd'hui c'est grâce à l'investissement de Dumbledore nous lui devons le respect. Sue est une jeune fille gentille et respectable mais il va falloir que tu redescendes sur terre mon fils.

- Ah oui c'est bien beau de dire ça mais vous étiez tous content quand Harry nous a trouvé ces places que même le grand Dumbledore n'a pas pu avoir grogna l'ado. Et oui avant que tu le dises je sais que tu vas tout dire à maman et que je vais encore me faire punir. Mais arrêtez de cracher sur les Stark quand ça vous arrange. Ce n'est pas pour rien que je ne veux pas que Sue vienne à la maison. Contrairement à vous, quand je suis chez eux, ils sont heureux, ce ne sont pas des hypocrites.

- Mais pour qui tu veux nous faire passer, Sue est toujours la bienvenue s'offusqua le père de famille.

- Ouais ouais vivement demain en tout cas. Parce que je préfère vivre comme un moldu pendant 15jrs que vivre comme le pantin de Dumbledore toute ma vie rétorqua Fred. Je vais faire un tour !

- Fred revient ici exigea l'homme mais le rouquin s'éloignait déjà avec son jumeau qui lui courait après.

- Nous allons vous laisser également grimaça Luna mal à l'aise.

- Tiens moi au courant pour l'achat des fournitures promets le moi ? supplia Ginny.

- Promis je t'enverrai un hibou sourit Luna avant de saluer Monsieur Weasley et de murmurer à Harry. Partons d'ici rapidement.

- Je ne pensais pas que la famille Weasley était aussi déchirée souffla Harry quand ils se furent éloignés.

- Dumbledore est un salopard, on ne fait pas des prix exorbitants ! Il dit seulement ça parce qu'il n'a jamais pu mettre les pieds à l'Antre grogna Luna avec colère.

- C'est moi le patron c'est moi qui devrait râler relativisa Harry amusé.

- Oui mais c'est moi qui gère la clientèle, je vais faire une campagne de publicité pour la rentrée et….

Harry ne la laissa pas finir qu'il l'attrapa dans ses bras pour l'embrasser fougueusement alors que les sifflements et les rires amusés éclataient autour d'eux.

- Vas-y petit roule lui une pelle hurla un français.

- Tu es sûr que tu fais parti de ce groupe de supporter rit doucement Harry alors que Luna devenait rouge.

- Avec tout ce qui se passe en ce moment je suis beaucoup plus fière de ma partie française plutôt que de ma partie anglaise avoua la jeune fille. Tu m'achètes une glace ?

- Mais c'est pas possible tu vas tester tous les stands de bouffe ou quoi ? soupira Harry.

- Tu aimes mes fesses il faut que j'en prenne soin ! nargua Luna en prenant sa main. Tu sais tu avais raison, Hermione est une hypocrite.

- Tu aurais dû lui balancer que tu avais sauté une année, tu lui aurais pourri sa journée et ça aurait été impeccable sermonna Harry.

- Tu es horrible rit la jeune fille.

- Ouais peut être mais je sens par le lien une pointe de regret, tu n'y avais pas pensé ? nargua l'ado.

- J'avoue ! Tu crois qu'il est trop tard pour y retourner ? gloussa Luna.

- Allez viens on va aller t'acheter une glace, tu pourras noyer tes regrets dedans ! sourit Harry alors qu'elle reprenait en murmurant l'hymne français.


- Youhouuuuu on est les champions, on est les champions cria Luna quand le match fut terminé.

- Oui mais mon fils a quand même attrapé le vif d'or rétorqua Irina avec déception pour son fils.

- Allez Pavel votre fils s'est battu avec honneur, il n'y a pas à rougir de votre défaite rassura le ministre français en mettant une grande tape dans le dos à son confrère. Et puis il faut voir le bon coté c'est maitre Stark qui a une furie démultipliée par 10 maintenant.

- Hey s'offusqua Luna en cessant sa petite danse de la victoire alors qu'Harry esquissait un micro sourire amusé.

- Miss Séléné est-ce que cela vous plairait de remettre la coupe à l'équipe ? demanda Pavel.

- Je peux vraiment ? s'enthousiasma Luna avec des étoiles dans les yeux alors qu'Harry recevait des vagues d'euphorie par le lien.

- Allez, allons-y déclara Pavel en ouvrant la marche.

A peine furent-ils sortis de la loge, il vit Katrina qui attendait avec des larmes de peine et de déception plein les yeux. Mais bonne joueuse elle serra la main au ministre français en leur annonçant qu'ils méritaient leur victoire.

- S'il te plait calme toi j'ai l'impression que mes veines vont sortir de ma peau tellement tu m'envoies de l'excitation grommela Harry a l'oreille de Luna.

- Désolée sourit Luna pas du tout désolée. Tu te rends compte une simple moldue qui va avoir la chance de pouvoir toucher la coupe du monde c'est cool.

- Tu parles d'une moldue pensa Harry en levant les yeux au ciel avant de sursauter en sentant une drôle d'énergie se matérialiser.

- Un problème Harry ? demanda Pavel surpris de son attitude.

- Je ne sais pas grommela l'ado.

Le ministre bulgare regarda l'adolescent présent devant lui avant de murmurer rapidement des ordres à un de ses aurors présent à coté de lui.

- Putain c'est quoi ce truc que je sens pensa l'ado qui ne parvenait pas à mettre le doigt sur cette sensation.

Restant sur ses gardes alors qu'ils montaient sur l'estrade de remise de prix, il se plaça aux cotés de Luna qui gardait en façade son air déluré mais qui intérieurement était également aux aguets. Rapidement les joueurs Bulgare se présentèrent et ils reçurent leur médaille d'argent des mains de Pavel qui ne manqua pas de les féliciter chaudement pour leur parcours. Quand ce fut le tour de son fils il ne put cependant pas s'empêcher de le prendre dans ses bras lui disant combien il était fier de lui.

- Irina c'est à ce moment que la maman fan intervient pour prendre son grand fiston dans ses bras taquina Harry en regardant la femme à ses cotés.

- Je ne ferai pas honte à mon fils quand même soupira la femme.

Cependant à sa surprise ce fut son fils qui vint réclamer une étreinte réconfortante la remerciant d'avoir été une de ses plus fidèles supportrices. Victor vint également le saluer pour le remercier de lui avoir permis de faire une coupe du monde en Bulgarie puis il salua aussi Luna qui le félicita chaudement. Même si elle n'avait pas pu s'empêcher de dire que les français étaient les meilleurs. Puis l'équipe gagnante se posa enfin au sol et c'est avec une grande fierté que Luna pris la coupe et la tendit à la capitaine de l'équipe française.

- Vive la France et vive les femmes au pouvoir déclara Luna en lui donnant la coupe à l'hilarité générale.

Harry s'apprêta à lâcher une petite réplique comme il en avait le secret quand il sentit l'énergie bizarre se révéler et foncer à toute vitesse dans leur direction. Il eut alors juste le temps de pousser Luna de toutes ses forces avant de sentir ses pieds quitter le sol. Il percuta avec violence ce qu'il pensa être un des murs de l'enceinte et il mit quelques secondes à reprendre ses esprits. Il se remit debout en vérifiant au passage qu'il n'avait rien de casser, et il se mit à courir sur la droite là où il sentait Luna malgré la poussière ambiante et les cris. Mais dans sa course il s'arrêta en catastrophe en sentant une barrière le séparer soudainement des autres. Se mettant en position défensif et en poussant le ruvalk il sentit l'énergie maintenant bien perceptible de son attaquant.

- Et bien et bien il est beaucoup plus robuste que je le pensais le petit humain ricana une voix en venant dans sa direction.

- Et merde fut tout ce que pu penser Harry en voyant son ennemi se dessiner dans la poussière.