Coucou tout le monde,
Voici la suite tant attendue après la superbe fin du 101 :)
Vous aimez mes fins de chapitres je le sais.
Merci à tous pour vos retours, j'espère que vous prendrez grand plaisir à lire ce chapitre.
Je vous dis à la semaine prochaine pour la suite.
Bisous
A++
Mili
102 : Où rien de vaut la F….
- Je ne t'aime pas Harry Stark annonça le fauteur de trouble.
- Je pense que je peux aisément dire la même chose de vous, je vous avouerai que j'aime très peu les gens qui ont de telles manières rétorqua Harry en commençant à se déplacer sur le coté.
- Rester immobile c'est signé mon arrêt de mort pensa le jeune homme en faisant semblant de prendre des fioles qu'il mit dans son jean avant d'abandonner sa cape de sorcier.
- Ta petite copine aussi était ma cible et à cause de toi je vais devoir m'en occuper après. J'ai horreur de remettre les choses à après. Je suis très désappointé. Tu es une proie particulièrement difficile à attraper Harry Stark souffla la créature.
Harry ne répondit pas mais eut juste le temps de se jeter sur le coté lorsque la créature donna un nouvel assaut. Poussant le ruvalk à fond il eut juste le temps de basculer sur le dos pour envoyer un coup de pied à son agresseur qui alla s'échouer un peu plus loin lui donnant ainsi le temps de se redresser et de s'éloigner.
- J'ai eu raison d'accepter ce contrat et il me tarde de te gouter mon cher murmura l'attaquant en se redressant et en époussetant sa veste.
- Un contrat ? releva le No Name tous ses sens aux aguets.
- Les mangemorts ? demanda finalement Harry qui cherchait une issue de secours qui n'avait pas l'air d'exister.
- Ils ont un gout affreux ces humains, ils ont beaucoup trop baigné dans des rituels sombres. Leur sang est absolument infect mais ils ont de l'argent et ils ont toujours des contrats juteux ricana le mercenaire.
- Vous êtes donc payé pour me tuer….
- Je veux te tuer parce que tu m'horripiles Harry Stark! Les vampires que nous sommes, sommes voués à boire les faibles créatures comme les humains et les autres créatures. Et toi tu crois pouvoir nous enlever ce plaisir ? Pour qui te prends-tu ? rugit le vampire.
- Putain Andvari m'avait prévenu en plus pensa l'ado avant de réaliser qu'il ne sentait plus Luna. Putain.
Complètement déstabilisé il tourna la tête et chercha la jeune fille qu'il vit échevelée et en panique de l'autre coté du dôme mais en vie. Hélas ce moment d'inattention fut juste ce dont eut besoin la créature pour se jeter à nouveau sur lui. Laissant le dessus à son instinct, Harry se débâtit dans tous les sens avant d'attraper son poignard à son oreille. Visiblement le vampire fut déstabilisé pour la première fois depuis le début et l'ado parvint à lui entailler la joue, lui laissant ainsi la possibilité de s'extraire de l'étreinte mortelle.
- Les nains ! saloperie ! grommela le vampire en touchant sa joue qui cicatrisa immédiatement.
- Ils t'emmerdent les nains, pauvre con ! Je ne me laisserai pas faire! prévint Harry.
- Tu es dans une arène vampirique ! Le seul moyen de sortir d'ici est que l'un de nous meurt ricana le vampire en montrant la zone comme s'il était chez lui. Je te laisse deviner quel sera l'issue du duel !
- Ouais c'est ça laisse moi deviner on verra bien même si c'est quand même la méga merde pensa le jeune homme avant d'avoir une illumination.
- Nous sommes complètement coupés du monde extérieur ? C'est pour ça que nous n'entendons rien ? demanda l'ado.
- Regarde ces stupides humains qui tentent de passer outre la magie vampirique, qu'ils sont pathétiques se moqua la créature magique alors que tous les officiels et les aurors et défenseurs disponibles tentaient d'abattre le dôme.
- Pourquoi une telle mise en scène ? Vous avez manqué une carrière de jet setter sous les feux de la rampe ? Vous voulez faire partie d'une de ces émissions de téléréalité complètement nazes ? demanda le No Name qui essayait de gagner du temps pour essayer de trouver un plan pour s'en sortir.
- Mon contrat stipulait que je devais t'avoir pour montrer ta mort au monde entier grommela le vampire comme si cela le dérangeait. Regarde à quel point, ils sont pathétiques, ils aiment s'attribuer le mérite de choses qu'ils n'ont pas faites.
Harry leva les yeux une micro seconde juste le temps de voir de quoi le vampire parlait avant de refixer ses yeux sur son attaquant. Au dessus d'eux, dans le ciel, flottait fièrement la marque des ténèbres. Et malgré sa volonté de rester calme la colère submergea l'ado tandis que la conversation qu'il avait eu avec Andvari lui revenait en mémoire : les créatures magiques qui désiraient la guerre l'avaient pris pour cible et à priori ils s'étaient associés avec les mangemorts.
- Putain ça pue cette histoire, le vieux avait complètement raison. Putain d'œillère et de monde idyllique que je me faisais. Il faut que je me batte en tant que No Name si je veux avoir une chance de l'avoir pensa Harry qui se retint de jurer en se rendant compte que des milliers de spectateurs épiaient le moindre de leur geste.
- Avant de te tuer répond à ma question…
- Donc si je ne réponds pas vous me laisserez la vie sauve ? ironisa l'ado.
- On m'avait prévenu que tu avais un humour particulier !
- Au moins j'en ai et j'ai des gouts moins pourris que votre mise en scène. Honnêtement si vous êtes un tueur à gage vampirique, vous opérez dans l'ombre. Et pour une fois que vous pouvez montrer à tous l'étendue de votre talent vous vous retrouvez à discuter avec votre proie. Ça fait tache ! S'ils ne nous entendent pas dehors ils vont finir par croire que je vous donne du fil à retordre. La honte pour vous n'est-ce pas ?
- Je ne suis pas un de ces misérables humains, il en faut plus pour m'atteindre…
- Oui oui la bave du crapaud qui n'atteint pas la blanche colombe ! Remarquez c'est mignon une colombe nargua Harry qui grimaça quand le vampire le chargea et lui cassa surement quelques cotes au passage.
Cependant quand le vampire entailla son cou avec ses dents telle une lame de rasoir il ne put s'empêcher de crier de douleur. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti une telle douleur qui lui déchirait la peau comme ça, alors sans même regarder si le vampire avait vraiment planté ses dents dans sa chaire il pivota en hurlant pour le détacher de lui, se moquant de la douleur et du sang qui se mis à couler abondamment de son cou.
- Tu as le sang maudit ! recracha le vampire. On m'avait promis un sang hors du commun. C'est la première fois que je goute à un sang si infect.
- Va te faire foutre connard, t'avais qu'à pas essayer de me bouffer grogna l'ado en plaçant une main dans son cou pour essayer de calmer le flot de sang.
- Si le lien est coupé, Luna ne ressent pas les assauts, donc on va voir de quel bois on se chauffe. De toute façon c'est lui ou moi donc j'ai pas envie de peut-être mourir en passant pour une pauvre victime pensa Harry en poussant son ruvalk à un point jamais fait. Etça ce genre de magie les spectateurs ne voient rien.
- Qui t'a appris la technique de l'énergie céleste ? murmura le vampire, en se remettant sur ses pieds en une seconde, en arborant pour la première depuis le début de la rencontre une pointe de peur.
- Tu viens de dire que j'étais complètement pourri et tu veux que je te révèle mes secrets ? Tu l'as dit toi-même, c'est soit toi, soit moi alors va te faire foutre ! grogna le jeune homme.
- Lestat veux se joindre à nous on dirait, si les anciens apprenaient qu'il t'a appris ce genre de technique il…
- Lestat est juste une connaissance. Je ne vois même pas ce que tu appelles l'énergie céleste rétorqua Harry avant de comprendre ce que le vampire avait dit à propos de son ami.
Le vampire se trouvait derrière le dôme et semblait particulièrement en rogne alors qu'il mettait sa main dessus pour surement vérifier l'exactitude de ce que le vampire avait annoncé.
- Putain à voir sa tête l'autre con a pas abusé, je peux pas détruire ce truc. Il va falloir se battre réalisa Harry avant d'esquisser un sourire en voyant Luna.
Elle était derrière lui, expliquant surement aux aurors et autres personnes que Lestat était de leur coté. Le vampire du sentir son regard car il désigna le second vampire main et l'ado eut juste le temps de se tourner et de lacérer les yeux de son attaquant avec son poignard avant de filer à toute vitesse vers la partie du dôme où il y avait Lestat derrière.
- J'ai que quelques minutes avant qu'il cicatrise pensa l'ado en regardant son ami qui savait à priori qu'il n'entendait pas car il lui montra trois doigts avant d'en lever un.
- Ok en plus il faut jouer aux devinettes gémit Harry.
- Sale morveux attend que je t'attrape avec tes pas de l'assassin je te réduirais en charpie hurla le vampire.
Cependant le jeune homme ne l'écoutait que d'une oreille et avait les yeux rivés sur Lestat qui prenait le temps de faire des gestes lents et précis pour le guider même si l'ado n'était pas sûr de vraiment comprendre. Pour le premier point le vampire ne cessait de montrer ses yeux qu'il fermait et de montrer le public.
- Ouais je dois me cacher aux yeux des autres mais je fais comment sans me vendre moi grogna l'ado en levant les deux mains et en faisant les gros yeux.
Lestat lui montra une chevalière qu'il avait à sa main avant de désigner le vampire qui continuait de fulminer à cause de sa blessure aux yeux. Et à ce moment là Harry se rendit compte que le vampire possédait la même et qu'il allait donc devoir s'en emparer afin de pouvoir se cacher aux yeux du public. Le vampire du prendre son hochement de tête pour sa compréhension car ensuite il fit signe d'avoir des bracelets puis de les enlever.
- Ok là je pige rien ? grimaça l'ado.
Lestat leva les yeux au ciel et écrivit avec son doigt Stark qu'il barra après pour écrire NN avant de lui montrer son dos et de faire semblant d'avoir mal.
- Là ça veut dire qu'en gros si je veux le tuer je dois être moi-même et à pleine puissance comme Andvari m'avait prévenu mais bon ça je m'en doutais sans lui soupira l'ado en hochant la tête se demandant jusqu'où il allait pouvoir aller s'il ne se retenait pas.
Lestat lui fit ensuite un sourire conquérant et montra le vampire qui semblait retrouver la vue, puis avec un sourire carnassier il fit glisser son doigt sur sa gorge jusqu'à son cœur où il tapota dessus.
- Super merci, à part pour la bague tu sers à rien Lestat pensa Harry avec un sourire ironique en levant les deux pouces alors que Luna s'approchait derrière le vampire.
Harry la regarda un moment, elle semblait morte de peur mais elle lui montra juste sa bague avant de mimer comme si elle cuisinait. Et malgré lui il ne put s'empêcher de lâcher un sourire amusé car malgré tout ce qui se passait Luna restait Luna.
- Vu mon état c'est pas gagné mais bon j'ai une promesse à tenir. Je vais essayer d'approcher pendant qu'il est encore à moitié borgne. Mais je ne comprends pas pourquoi il n'arrive pas à me charger même sans ses yeux, les vampires ont des sens ultra développés normalement.
Il tenta de s'approcher du vampire qui restait sur ses gardes mais au moment où il allait pouvoir se jeter sur lui la créature fit apparaitre deux faux dans chacune de ses mains reliées par une chaine, et il eut juste le temps de faire un pas un arrière pour ne pas perdre un membre.
- Putain c'était moins une grimaça Harry en voyant une de ses mèches de cheveux tombés au sol.
- Lestat ne pourra rien faire pour te venir en aide ! prévint le vampire avec rage.
- Lestat n'a pas été très inventif dans ses conseils mais ma chérie a été beaucoup plus utile. J'ai un cours de cuisine ce soir je ne peux pas le louper grogna Harry en prenant une position de combat avec son poignard dans la main
Le vampire donna en premier l'assaut et Harry continua de renforcer encore et encore le ruvalk. Il commençait à sentir son dos se réveiller mais il ne pouvait pas faire de magie visible tant qu'il était sous les yeux de tant de sorciers. Le ruvalk lui permettait d'esquiver mais il commençait à avoir de plus en plus de mal à le tenir. La fatigue et sa perte importante de sang l'avait affaibli et juste la pensée de ne pas flancher lui permettait d'oublier ces contraintes.
- Pourquoi n'utilises-tu pas de sorts ni même ta magie, elle est bien cachée mais elle est puissante, tu n'utilises que les pas de l'assassin et l'énergie céleste grogna le vampire qui semblait de plus en plus coléreux de ne pas finir sa mission plus rapidement.
- Tout à l'heure il ne me trouvait pas parce qu'il ne me sentait plus alors. C'est ça qu'il appelle les pas de l'assassin ? réfléchit Harry avant de faire un micro sourire et en essayant de manier son énergie. Maintenant on va commencer à se battre réellement.
Il attrapa dans sa poche une de ses fioles qu'il but rapidement pour devenir invisible. Bien sur c'était simplement de l'eau mais ça lui permettait de légitimer sa disparition aux yeux des autres. Il vit le vampire le suivre des yeux alors il essaya de se rappeler la sensation qu'il avait tout à l'heure quand il discutait avec Lestat. Son désir de passer inaperçu et surtout que le vampire ne puisse pas le voir et le sentir.
- Bon à priori il doit plus me sentir mais vu comment il monte sa défense avec sa faux et les protections qu'il met en place je vais devoir ruser pensa Harry.
Se concentrant il se dédoubla et envoya son clone également invisible de l'autre coté du vampire.
- Tu n'es pas très doué pour garder tes techniques actives tu es faible sale humain ! ricana le vampire en s'élançant sur le clone qui avait son énergie normale.
Harry attendit qu'il soit près du clone puis le fit disparaitre immédiatement avant de redevenir visible juste à coté du vampire.
- Sauf que je suis aussi très doué pour être perfide gronda froidement l'ado en tranchant le doigt du vampire qui lâcha sa faux sous le coup de la douleur.
Cependant en furie face à la douleur, le vampire expulsa l'ado de toutes ses forces l'envoyant s'écraser avec fracas contre le dôme. Harry sentit le choc et quelque chose se casser à l'intérieur de son torse l'empêchant de se relever tout de suite, sa bouche se rempli de sang et il en vomit une bonne quantité tandis que le vampire revenait à la charge.
- Putain fais chier pensa Harry en encaissant un nouveau coup tout en essayant de se protéger en renforçant son énergie à l'endroit de l'impact.
- Je vais te faire souffrir misérable morveux ! cria le vampire en continuant de frapper. Je vais te faire te vider de ce sang infect qui inonde tes veines !
Harry regarda l'anneau qui était toujours autour du doigt du vampire qu'il tenait dans sa main et avec difficulté il le passa à son doigt.
- Mais que… bafouilla la créature en regardant sa propre main et en faisant quelques pas en arrière. Tu m'as volé…
- On dirait bien nargua l'ado avec difficulté en sentant un nouveau pouvoir avec l'anneau.
- Ce n'est pas parce que tu contrôles le dôme que tu pourras le détruire, de toute façon tu vas mourir et je le récupérerai donc profite des derniers instants de ta vie ricana le vampire en s'élançant à nouveau sur lui.
- Sauf que je n'ai jamais dit que je voulais détruire le dôme rétorqua Harry en le faisant devenir soudainement noir et en envoyant une forte pression de son énergie contre le vampire qui alla faire un vol plané plus loin.
- Merci Zylra pour le nombre de fois où je m'en suis pris plein la tête ! pensa Harry en se souvenant de la colère de la naine parfois pendant leur entrainement. Bordel on dirait que cette bague est en train de me soigner.
- Tu n'es pas celui que tu prétends être, c'est bien ce qui me semblait siffla le vampire en crachant du sang.
- Tu sais quoi je vais te dire un truc, tu ne peux pas me tuer pour un simple contrat, ta cible ce n'est pas moi Harry Stark n'existe pas grogna Harry en parvenant à se redresser avec difficulté.
- Je vais en finir de cette mascarade gronda le vampire en matérialisant une aura noire comme l'ébène autour de lui.
Harry regarda le vampire et le doigt qui trainait à ses pieds et soudainement une idée lui traversa la tête. Il devait se battre comme le No Name qu'il était. Et il était un copieur, il allait donc copier. Essayant de contrôler son mal de tête et sa vue qui se troublait il toucha le doigt au sol et déclencha son pouvoir. Et quand il se rendit compte qu'il avait réussi à « éponger » le vampire il se remit fermement sur ses jambes et attrapa son poignard qui revenait toujours dans sa main peu importe où il l'avait fait tomber.
Sachant que maintenant il pouvait enfin être lui-même il ne reprit cependant pas son apparence d'origine, mais il se laissa aller à faire sortir tout son pouvoir. Maintenant ce n'était plus seulement le ruvalk qu'il poussait, il avait l'impression qu'un barrage venait de lâcher à l'intérieur de lui et il se sentit soudainement plus léger. Il s'élança sur le vampire qui avait métamorphosé son arme, prêt à le recevoir. Il ne sut combien de temps ils passèrent à se lancer des sortilèges, à se donner des coups, mais plus le combat se prolongeait plus il se sentait revivre et plus il sentait son dos le faire souffrir.
- Je vais plus vite ou c'est lui qui ralentit ? se demanda finalement l'ado au bout d'un moment. Sa magie en tout cas est toujours aussi forte. Et putain maintenant je comprends pourquoi Lestat était aussi intrigué par Vanessa. C'est le pouvoir idéal contre sa merde de sanguimagie.
- Alors morveux tu rends enfin les armes ? Tu reconnais ma supériorité ? demanda le vampire qui d'apparence semblait encore impeccable bien qu'Harry voyait son état grâce à son aura.
- Les dernières personnes à m'avoir dit ça, je les ai juste regardés et je me suis dressé contre eux rétorqua l'ado en faisant sortir le pouvoir de Vanessa faisant ainsi abondamment saigner son dos. On ne t'a jamais dit que tu parlais trop ?
Et là sans que son adversaire puisse réagir face à sa vitesse il fonça sur lui, annihilant grâce à l'anti-magie toutes ses défenses. Et quand il fut sur lui il planta sur poignard en plein dans son cœur en même temps que le vampire ouvrait de grands yeux de stupeur.
- Comm…
- Je ne suis pas un sorcier connard, va dire bonjour aux mangemorts en enfer de la part du bout-chou et dis leur bien que je vais bientôt envoyer leurs potes les rejoindre souffla Harry enfonçant un peu plus le poignard et en le tournant faisant ainsi tomber son ennemi en poussière.
Soudainement le dôme disparut en même temps que l'excitation du combat laissant ainsi la douleur le submerger de part en part. Il entendit vaguement les hurlements des sorciers présents dans les tribunes et il se serait écroulé au sol si Lestat ne l'avait pas retenu in extremis tandis que Luna courait comme une folle dans leur direction.
- Tu es mal au point Harry grimaça le vampire en regarda la profonde morsure dans son cou. Le venin n'a pas pénétré ton organisme tu t'es détaché de lui à temps.
- J'ai un sang dégueu à ce qui parait rit doucement l'ado avant de se tourner et de cracher du sang.
- Ce qui est étrange car tu as un sang qui sent extrêmement bon s'étonna Lestat.
- Ouais bien on n'est pas à l'apéro, alors du calme grommela le No Name alors que les gens se rapprochaient d'eux.
- Surtout garde la bague à ton doigt, elle te protégera contre les autres attaques, c'est un trésor de guerre, tu l'as gagné par le droit de conquête lâcha Lestat.
- Tu devrais disparaitre avant qu'ils ne te posent des problèmes haleta Harry avec douleur.
- Par merlin ! Appelez un médicomage ! hurla Pavel.
- Non pas de médicomage murmura Harry en levant les yeux vers Luna qui était tombée à genoux devant lui. Désolé ma belle mais je ne pourrai pas tenir ma promesse.
- On pourra avoir un cours de cuisine plus tard sourit faiblement la jeune fille. Il te faut des soins tu es en trop mauvais état je ne peux rien faire.
- Amène moi chez mes parents souffla l'ado qui se sentait devenir de plus en plus faible.
Il entendit vaguement Luna dire à Lestat qu'elle le tiendrait au courant puis il se sentit quitter le sol avant que Luna ne se mette à hurler à Nicolas et Perrennelle qu'elle avait besoin d'eux. Et soudainement ce fut le noir le plus complet, il était en sécurité chez lui, il pouvait se reposer.
- Putain grogna l'ado en rouvrant les yeux avant d'essayer de se tourner dans le lit et de gémir de douleur. Bordel j'ai mal partout
- Si tu as mal c'est que tu es vivant même si tu nous as fait peur sourit Nicolas qui était assis sur un fauteuil à coté du lit. Ne t'inquiète pas, Séléné s'est absentée et revient rapidement. Je lui ai promis de veiller sur toi jusqu'à son retour.
- Merci, je ne me voyais pas aller dans un hôpital magique murmura Harry en se redressant avec difficulté et en portant sa main à son cou qui était bandé. Je suis HS depuis un moment je suppose ?
- A peine 12h. Vu la gravité de tes blessures quand vous êtes arrivés je suis surpris que tu te sois réveillé aussi vite expliqua l'alchimiste.
- A peine 12h ? C'est pas normal pensa le No Name.
- On a fait du mieux qu'on a pu mais tu vas avoir de nouvelles cicatrices et quelques bleus pendant encore un moment mais à part ça Perrennelle a pu réparer le reste rassura Nicolas. Tu vas surtout avoir besoin de repos, tu as dépensé beaucoup de magie. Ce qui n'est pas étonnant quand on se bat contre un vampire mercenaire.
- Séléné n'était pas blessée au moins ? s'inquiéta Harry qui sentait le lien extrêmement faible.
- Elle était surtout en état de choc, tu n'étais pas très beau à voir avoua Nicolas. Mais elle nous a aidé à te soigner, elle est très douée.
- Ouais je lui en fais voir pas mal la pauvre grimaça l'ado alors que son père se mettait à rire.
- Je vais peut-être te laisser te reposer sans que je te dérange souffla le père de famille.
- Tu ne me déranges pas murmura Harry en arrêtant son père qui se figea dans sa tentative de se lever. Je crois que je vous dois des excuses à tous les deux.
- Absolument pas Harry, tu sais j'ai souvent voulu te dire la vérité quand je te voyais perdu avec toi-même. Je me suis détesté quand je te parlais d'eux, je me suis haïs quand après ta deuxième année j'ai osé utiliser ces bruits sur des barreaux confia Nicolas. Nous avons toujours su que le jour où tu découvrirais la vérité tu le prendrais mal. On a essayé plusieurs fois, toutes les années même, de leur dire d'arrêter de se cacher et de venir te voir mais ils pensaient que c'était mieux pour toi de les croire morts. Ils voulaient que tu ais une vie normale loin de l'horreur de votre passé.
- Tu peux entrer Perrennelle déclara Harry en sentant l'énergie de sa mère derrière la porte.
- J'avais une tasse de café pour Nicolas, veux-tu boire quelque chose ? hésita la mère de famille en rentrant dans la chambre.
- Non je suis plein, je pense que je suis gavé de potion sourit l'ado.
- C'est pour renforcer tes cotes, ce vampire n'y est pas allé de mains mortes. Je peux m'approcher pour vérifier que tout s'est bien ressoudé ? demanda la femme.
- Tu es ma mère après tout souffla le No Name alors qu'elle se figeait. Je suis désolée pour mon comportement. Je pense qu'on peut mettre ça sur le compte de la crise d'adolescence, non ?
- C'est nous qui sommes si désolé Harry, tellement désolé, pleura la femme en s'asseyant sur le bord du lit pour le prendre dans ses bras.
- Euh ouais peut être mais j'aime toujours pas les câlins grimaça Harry.
- J'ai un an de câlins en retard se défendit Perrennelle avec des larmes de joie qui coulaient de ses yeux. Nous aurions dû te dire la vérité dès le départ et refuser de faire ce stupide serment. Si tu savais comme je m'en veux, quand je vois les dégâts que ça a faits sur ta vie. Tu as mis des années à pouvoir t'ouvrir à nous à cause de tout ça. Tu aurais pu avoir une vie tellement meilleure avec nous dès le départ si tu avais su la vérité.
- L'année dernière en me réveillant du coma j'ai réfléchi pendant des mois avec des si et tout ce que j'ai réussi à en tirer c'est un mal de tête et encore plus de rancœur. Je ne vous cacherai pas que je vous ai détesté de tout mon cœur, je vous ai trouvé aussi cruel que les mangemorts qui avaient osé jouer avec moi avoua Harry qui voulait lâcher ce qui lui pesait sur le cœur depuis pas mal de temps. Je ne me focalisais que sur ce mensonge mais pas sur tout le reste. Vous m'avez donné une vie et un moyen de pouvoir vivre honorablement. Vous m'avez donné une famille et tout ce dont j'avais manqué auparavant. Les autres m'ont choyé mais il ne faut pas se leurrer nous étions juste un simulacre de famille, la vie que nous menions là bas n'était pas normale. J'ai rencontré Séléné grâce à vous, et c'est ça qui m'a fait avancer. Vous n'avez jamais fait les choses contre moi malgré ce que je pensais. Mais vous les aviez faites pour moi.
- Ça ne change pas que nous n'aurions pas dû faire les choses comme ça ! C'était beaucoup trop cruel pour un petit garçon. C'était cruel que tu ne puisses plus fêter Noel, …
- J'ai dit plus de Si ! grogna Harry. Et puis je crois qu'on peut remercier Jo, Vaness et Jared. Ils sont devenus doués pour taper là où ça fait mal.
- Ils sont têtus quand ils veulent quelque chose ou qu'ils ont quelque chose dans la tête rit doucement Perrennelle.
- Comme tous nos enfants relativisa Nicolas.
- Je suis épuisé mais je me sens vachement mieux qu'i minutes. J'ai quasiment failli y passer, c'est chelou quand même soupira l'ado en pivotant sur le bord du lit avant de se lever et de voir une bague noir ébène à son doigt. Je pense que cette bague doit y être pour quelque chose.
- Repose toi Harry tu…
- Tu parles ils sont tous dans le couloir en train de se demander si je suis en train de vous tuer ou pas, alors je ne pense pas que je vais pouvoir me reposer, et honnêtement je me sens bien. Je me demande juste ce que Séléné est en train de faire. Elle va avoir besoin de moi soupira l'ado. Et dire que la fin de la coupe du monde devait signer la fin du bazar. Mais avant ça je vais aller prendre une bonne douche.
- Je ne pense pas que ça soit très responsable de courir dans tous les sens aujourd'hui Harry, tu as besoin de repos essaya Perrennelle avant de voir les yeux remplis de détermination de l'ado. Tu es aussi têtu que tes frères et sœurs, as-tu besoin du soutien de Perrennelle et Nicolas Flamel ?
- Je ne veux pas vous mêler à ça ! Je vais mettre les choses au clair, Lestat a dû se montrer devant tout le monde, ça a dû mettre le feu aux poudres, ce n'était pas prévu qu'il se montre soupira Harry.
- Tu es faible je vais demander à Jo de t'accompagner si tu ne veux pas de moi à coté de toi, on ne sait jamais si tu te retrouves bloquer. Tu reviens ici après ? demanda Perrennelle avec espoir.
- Ça dépend si tu es revenue sur ta décision et que Séléné peut dormir avec moi ? nargua Harry en prenant la direction de sa salle de bain pendant que sa mère grimaçait et que le père riait doucement.
Faisant attention à ne pas trop forcer il enleva le peu de vêtement qu'il avait sur le dos et s'engouffra sous une douche fraiche avec bonheur. Il ne comprenait pas comment il pouvait être autant en forme alors que la veille il avait cru y passer. Mais quand il dériva sur les évènements de la veille il ne pu s'empêcher de sourire. Certes il avait été malmené mais il savait maintenant qu'il devait juste redoubler d'effort dans ses entrainements.
- Mine de rien je pense que si le vieux grincheux m'avait pas autant poussé dans mes retranchements pendant notre virée je serais mort hier pensa l'ado. Mais il faudra que je voie avec Lestat ce que sont exactement les pas de l'assassin et l'énergie céleste. Ils sont chiants ils ne peuvent pas tous utiliser le même nom non ? Et j'ai l'énergie trop basse et trop mal à la tête pour trier les infos de l'autre psychopathe.
- Crevette ça va ? s'inquiéta Jo en tapant à la porte le faisant sursauter.
- Non je me suis endormi sous la douche et ma réponse est le fruit de ton imagination ironisa l'ado en sortant de la douche avant de grimacer en se rendant compte qu'il n'avait aucune affaire à sa taille. Tu es tout seul dans la chambre ?
- Non je suis avec plein de jolies filles rétorqua son frère avec la même ironie.
Vérifiant quand même que son frère était bien seul, il sortit de la salle de bain pour se retrouver pris dans une forte étreinte le ramenant quelques années en arrière.
- Tu m'étouffes Jo grommela le jeune garçon.
- Tu te bats avec un vampire mercenaire et tu t'en sors et tu veux me faire croire que je t'achève avec un simple câlin ? taquina Jo avant de perdre sa mine joviale en voyant son torse rempli de bleus. Il a de la chance d'être mort ce salopard sinon je l'aurai fini moi-même.
- Un poignard en plein cœur c'est radical surtout quand avant il se prend une décharge d'anti-magie dans le cul ricana Harry en passant sa main sur son oreille pour vérifier que le poignard avait bien reprit sa place.
- Maman m'a ordonné de t'accompagner je sais pas où. Tu comptes y aller à poil ?
- J'ai pas de fringues à me mettre, faudrait que je vois Alex grimaça l'ado.
- Quand on te disait que maman avait remis cette chambre en état parce que c'était la tienne on n'avait pas menti soupira Jo en allant vers la commode et en sortant des vêtements neufs. Maman et Alex sont allées t'acheter des nouvelles fringues après ton dernier passage quand maman a vu combien tu avais grandi au risque que tout finisse à nouveau à donner parce que tu aurais trop grandi quand tu aurais décidé de ne plus te comporter comme un con.
- J'ai discuté avec les parents t'inquiète pas murmura Harry en s'habillant avec un pincement au cœur en constatant que même lorsqu'il n'avait plus voulu faire parti de la famille, ils avaient continué à le considérer quand même comme étant des leurs peu importe les problèmes.
- Tu as dit les parents ? bafouilla Jo qui hésitait entre hurler de joie et pleurer de soulagement.
- Oui c'est ce qu'ils sont non ? nos parents ?
- En fait tu n'aurais pas dû le tuer le vampire il a dû te mettre un coup qui finalement t'a remis les idées en place, je l'aurai bien remercié pour ça sourit Jo. Bon après je l'aurai fini mais je l'aurai remercié quand même.
- Si tu veux remercier quelqu'un voit plutôt Jed et regarde-toi aussi dans un miroir soupira l'ado en remettant un bandage sur son cou.
- Tu veux faire quoi au fait ? hésita Jo.
- Hier la présence de Lestat a dû foutre le boxon. Il est sorti de l'ombre pour me venir en aide ! Je ne peux pas rester dans un lit à attendre que les choses dégénèrent, on a travaillé trop dur pour ça. Je pense que c'est pour ça que Séléné est repartie malgré mon état souffla Harry.
- L'Antre a du fermé aujourd'hui, ça a été pris d'assaut avoua Jo avant de voir le regard de son petit frère. Des gens sont venus protester contre les hybrides et les créatures magiques en disant qu'il faudrait les bruler et autres joyeuseté de ce genre. Tes employés de la première équipe ont vu le bazar et ils savent qu'Eselia sort avec Jed. Ils lui ont envoyé un message en urgence. Jared est allé voir et quand il a vu le bazar il est venu à la maison et c'est là qu'il a appris ce qu'il s'était passé. Il est reparti en Angleterre avec Séléné et Vanessa pour essayer de calmer les choses. Si tu venais à te réveiller je ne devais t'en parler que si tu t'apprêtais à les rejoindre. Harry si tu vas là bas, ça ne va pas être de tout repos, ça ira ?
- Je ferai semblant de faire une crise comme à la bonne époque et je rentrerai soupira l'ado en attrapant le bras de son frère en prévenant par le lien Luna qu'il arrivait.
Cependant malgré qu'il se soit préparé à ce que ce soit le bazar il ne s'attendit pas à que ce soit à ce point. Il y avait dans le hall de l'antre des politiciens et des journalistes et tous hurlaient plus fort que Luna qui était debout sur un des pupitres où travaillaient normalement les employés. Et la pauvre semblait épuisée.
- J'espère que le jour où l'on m'enterrera vraiment vous aurez beaucoup plus de délicatesse envers mes proches déclara l'ado avec une voix faible qui pourtant se répercuta parfaitement entre les murs.
- Tu t'es réveillé hurla Luna avec un soulagement qui failli le clouer au sol alors qu'elle sautait de son pupitre pour venir se jeter sur lui en pleurant.
- Hey vas-y molo mes côtes sont pas encore consolidées grommela l'ado.
- J'arrive pas à calmer les gens, ça hurle de partout je sais plus quoi faire pleura Luna au bord de la crise de nerfs. Ils n'arrêtent pas de dire que les gens qui nous ont aidés sont des monstres et…
- Calme toi d'accord murmura Harry en la prenant dans ses bras et en lui envoyant de l'apaisement par le lien. Je vais m'occuper de ça, tu devrais rentrer et te reposer, tu n'as pas du beaucoup dormir depuis la fin de cette histoire.
- Je vais pas te laisser seul, hier je n'ai pas été capable de t'aider je ne le referai pas aujourd'hui souffla Luna en reniflant.
- Monsieur Stark, que s'est-il passé hier dans le dôme ? hurla un journaliste en se ruant sur eux.
- Garde faites sortir tous les journalistes et tous ceux qui n'ont rien à foutre ici ordonna Harry en regardant les gobelins qui étaient dépassés par les sorciers qui sortaient leur baguette. Je vous rappelle à vous tous qui dégainez vos armes que vous êtes dans une propriété privée, si j'en donne l'ordre ces gardes peuvent vous tuer et ce ne sera en aucun de leur faute mais plutôt de ma responsabilité.
- Ce sont des monstres…. Cria un journaliste.
- Et vous vous êtes un abruti stupide et raciste et c'est pas pour ça que les gens crient qu'on doit vous buter ! rétorqua méchamment l'ado en descendant les marches pour s'approcher des gens. J'ai prévenu lors de l'ouverture de l'antre je ne tolèrerais pas qu'on manque de respect à mes employés et mes amis.
- Hum Hum Un vampire a voulu vous tuer hier ! Il faut régler ce problème définitivement avant qu'ils ne décident de s'en prendre à la pauvre population ! déclara une femme un peu plus loin.
- Oh madame Ombrage quelle bonne surprise, ironisa Harry en s'approchant d'elle. Vous savez quoi ? Les mangemorts aussi ont essayé de me tuer mais merde ils sont humains. Est-ce que cela veut dire que nous devons tuer tous les humains pour notre propre sécurité ? Vous saisissez l'ironie ou vous êtes trop stupide pour ce genre de connerie ? De toute manière ce genre de remarques venant d'une femme qui faisait parti d'un ministère pourri qui a protégé des assassins et des meurtriers pendant plus de 10ans vous devriez fermer votre grande gueule et allez vous regarder dans une glace. Si vous êtes venue ici en essayant de trouver un allié qui crierait à mort les créatures magiques vous pouvez dégager, vous êtes à la mauvaise adresse.
- Bon et bien il est peut-être encore convalescent mais il a toujours le même caractère de cochon au réveil décréta Jo quand les journalistes et les indésirables furent enfin expulsés de l'antre.
- Harry par Merlin, nous avons tous cru que tu étais mort rugit Igor en se ruant sur lui pour le prendre fortement dans ses bras.
- Igor par merlin j'ai des cotés qui ont été cassées et qui doivent se consolider, serrez pas aussi fort suffoqua Harry alors que son chef le relâchait avec peur d'avoir causé des dégâts.
- Harry…
- Stop ! Si un seul s'avise de faire la même chose que mon crétin de patron vient de faire je vous jure que je vous bute ! grogna l'ado en regardant les autres personnes présentes. Maintenant plutôt que de parler pour raconter des conneries allons dans la salle de réunion que je viens juste de créer, il faut que nous parlions.
- Nous devons mettre au point une stratégie pour…
- J'ai dit dans la salle de réunion ! ordonna Harry en clouant le bec au ministre Serbe. Si vous ne vous pointez pas, vous aurez pas le fin mot de l'histoire et je vous jure que si vous lancez réellement la connerie que vous étiez sur le point de sortir j'offrirai l'asile à quiconque le voudra.
Et sans laisser à quiconque le temps de réagir il attrapa la main de Luna et monta les escaliers pour rejoindre une de ses nouvelles pièces. Ses deux frères et sa sœur les suivirent et même s'il ne le montra pas il fut soulagé quand il vit les ministres qu'il connaissait le mieux, et qui au passage étaient quand même les plus puissants, pénétrer dans la salle de réunion et s'asseoir. Rapidement la salle fut pleine et Harry prit une légère inspiration qui lui donna mal aux cotes.
- J'aurai du pouvoir gérer, tu as besoin de te reposer murmura Luna avec peine en posant une main sur son torse.
- Tu aurais fini par tous les ensorceler pour qu'il t'écoute ma petite sorcière chuchota Harry avant de l'embrasser. Ça me donne du courage.
- Harry comment vas-tu ? demanda Pavel quand le silence se fit.
- Franchement je pense que je peux dire mal quand on voit ma gueule mais j'ai quand même réussi à dérouiller un vampire alors je dirai plutôt fier ricana l'ado avant de lever la main. Avant de parler des évènements d'hier soir je vais parler d'autres évènements car tout ça en découle. Il y a presque deux ans j'ai dû retourner à Poudlard pour prendre en charge l'enseignement du cours de potions. Et je voulais que mon appartement privé soit protégé de manière à ce que les sorciers ne puissent pas passer au travers. Je me suis adressé aux gobelins qui m'ont dit que les créatures magiques avaient toute des techniques qui leur étaient propre en matière de sécurité.
- Comment a-t-on pu passer à côté de ça ? souffla Xiomara Nunez en portant la main à sa bouche alors que les politiciens la regardaient sans comprendre. A cette époque-là toutes les institutions supérieures étaient présente à Poudlard, et Hilda m'avait dit que le dimanche soir tu étais arrivé avec un groupe de créatures magiques. Et que tu semblais bien t'entendre avec eux.
- Je suis un passionné d'histoire et j'avais approché certains clans et certains peuples magiques afin de mieux les connaitre. Ils ont des histoires et des coutumes absolument extraordinaires et c'est vrai que certains liens se sont transformés en amitié. Ce jour-là maitre Nuñez il y avait déjà Lestat de Lioncourt à mes côtés. C'est le vampire que vous avez pour la plupart vu hier soir. Je n'ai jamais vraiment coupé les ponts et je dirais même que je les ais renforcé en début d'année. Il y a 7mois, les mangemorts me déclaraient la guerre en attaquant Francis Despérados car j'étais un des membres qui avait permis aux ex-lycanthropes de retrouver une vie normale. Je ne peux pas faire de magie comme vous tous alors il fallait que je trouve un moyen de me défendre tout seul si je me retrouvais pris au piège. En raison de mon « amour » pour les sorciers du coin plutôt que de dépendre d'une quelconque protection j'ai pris les devants. J'ai demandé aux gobelins, et ils m'ont indiqué que les meilleurs combattants en force pure étaient les vampires. Je suis donc parti dans cette direction. J'ai appelé Lestat et je lui ai dit que j'avais besoin de lui pour apprendre à me protéger. Ce vampire m'a appris à me battre et à développer mes reflexes et ma force pure mentit Harry tout en mettant toute son énergie dans son discours pour être le plus convaincant possible. Peu à peu nous sommes vraiment devenus ami, comme deux humains le seraient.
- Est-ce à cause de lui que tu as été attaqué hier ? s'étonna Jean Delacour.
- Non, les mangemorts ont mis ma tête à prix soupira Harry avant de grogner quand il vit les gens se remettre à parler entre eux avec véhémence. SILENCE ! Je suis fatigué et j'en ai marre ! Alors fermez vos gueules ! Je vous préviens aujourd'hui le politiquement correct j'en ai fichtrement rien à foutre.
- Vous devez vous mettre en sécurité maitre Stark bafouilla un ministre qu'il ne reconnu pas.
- Hier j'étais entouré par des hordes d'aurors et ça n'a rien fait ! J'énerve beaucoup de gens pour dire tout haut ce que des gens pensent tout bas. Je me bats pour l'égalité de tous et pas seulement des hybrides contrairement à ce que certains se sont mis en tête. J'ai appris beaucoup grâce à différents peuples magiques…
- Il est temps de sortir de l'ombre pensa Harry en se disant qu'il ne pouvait plus garder profil bas avec ce qui s'était passé.
- Je ne me bats pas contre les mangemorts mais contre les discriminations. Et tout à l'heure ceux qui gueulaient comme des banshees en chaleur qu'on devait trouver des stratégies pour « éradiquer » le problème sont des cons. L'histoire ne se résume pas seulement à des récits dans des livres. Il faut savoir apprendre des faits passés, la peur engendre la peur, la violence engendre la violence et la guerre engendre la guerre. Les mangemorts sont pas cons. Pourquoi à votre avis ont-ils lancé une mise à prix sur ma tête ?
- Pour que ceux qui sont dans le besoin donc les gens discriminés relèvent le contrat ? soupira Pavel.
- Non il faut réfléchir plus loin que ça bon sang de bonsoir vous êtes des abrutis ou quoi ? grogna Harry en s'énervant avant de sentir une douleur dans sa poitrine à cause de ses cotes.
- Petit frère calme toi souffla Vanessa alors que Luna lui envoyait de l'apaisement pour évacuer la douleur.
- Ça m'énerve !
- Je sais ! Mais te fracasser à nouveau tes côtes ne t'aidera pas à avancer plus soupira Vanessa.
- Tu veux une potion contre la douleur Harry ? demanda Igor.
- J'ai l'estomac plein de potion mais il existe pas de moyens de faire accélérer le temps. L'organisme a besoin de temps pour se reconstituer normalement, on ne peut pas faire de chose contre nature sans se dénaturer soit même, grommela l'ado.
- Harry explique nous ton raisonnement car à priori tu caches certaines choses soupira rafa Santos. Mes hommes côtoient des créatures magiques tous les jours et nous n'avons pas l'intention d'aider des gens à déclencher des guerres discriminatoires contrairement à ce que tu penses. On comprend que tu sois fatigué mais t'énerver contre nous ne fera rien avancer.
- Les mangemorts veulent la suprématie de leur soit disant sang-purs, ils espèrent que les créatures magiques qui relèvent leur défi de venir me tuer déclenchent une haine des humains contre les créatures magiques. Donc nous devenons malgré nous des apprentis mangemorts en embrassant leur dessein de débarrasser le monde de sang-impur. Nous on tue les créatures parce qu'elles ne sont pas gentilles et les mangemorts nous tuent ensuite parce qu'on est impur. Résultat qui reste en vie ?
- Les mangemorts ! Mais ça n'enlèvent pas le fait que des créatures soient maléfiques ! admit une femme dans l'assistance.
- Il y a des cons partout et même chez les créatures. Certaines n'aiment pas la paix, mais chez les humains c'est pareil. Ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est rentré dans leur jeu. Hier soir il n'y a pas eu de blessé et…
- Harry tu oublies pas quelque chose là ? grogna Pavel.
- A part moi il y a eu des blessés ? nargua l'ado avant de faire un sourire conquérant quand le ministre Bulgare hocha négativement de la tête. Ces mercenaires répondent à des contrats, vu le niveau du type hier il aurait pu faire un carnage avant même de m'attaquer mais leur cible c'est moi.
- Nous ne pouvons pas rester sans réagir intervint le ministre Espagnol.
- Pour ma part je vais continuer à progresser et je vais continuer à lutter contre ces discriminations. Nous sommes au 21ème siècle il est temps d'évoluer, vous êtes ministres vous avez le pouvoir de faire évoluer les choses. Je ne vous demande pas d'abolir et de tirer un trait sur tout le passé, je vous demande juste de ne pas envenimer les choses. Hier un vampire m'a attaqué, mais sans un autre vampire je serai mort. Quand l'Antre a été attaqué les gobelins m'ont également épaulé. Alors il faut arrêter de voir que les mauvais cotés de ces créatures, il faut aussi regarder ce qu'elles peuvent nous apporter. Je vais continuer à embaucher des hybrides et même des créatures magiques si elles en viennent à faire la demande, alors vous pourrez dire à tous les journalistes qui vont se jeter sur vous en sortant, qu'Harry Stark ne sera pas celui qui condamnera la différence.
- Bien parler Monsieur Stark sourit le ministre français en se levant et en applaudissant. Mon pays se bats depuis des années pour améliorer la vie des tous les gens qui y vivent. Je suis heureux de constater qu'une personne aussi jeune et aussi influente que vous partage également nos convictions.
- Je vais aller voir les gobelins pour voir si nous ne pouvons pas augmenter le rythme pour que l'hôpital annexe avancent plus vite souffla Pavel.
- Je ne pense pas qu'il faille faire plus que ce que vous avez fait pendant les dernières années. Lancer de nouvelles réformes à tout va ne va pas inspirer la confiance que ce soit pour les humains, les hybrides ou les créatures. Tout le monde pensera que ce sont juste de faux prétextes pour minimiser les faits de hier, ça ne fera pas avancer quoi que ce soit, se sera peut-être même pire. Il ne faut juste pas mettre de l'huile sur le feu par rapport aux évènements d'hier. Oui des vampires ont essayé de me tuer parce que les mangemiorts ont mis ma tête à prix mais ce n'est pas toute une race qu'il faut condamner, c'est tout ce qu'il faut retenir expliqua Harry avant de prévenir avec une voix froide. Alors si j'apprends qu'une personne a osé utiliser ce qu'il s'est passé hier soir et surtout mon nom pour faire passer des conneries je vous jure que le prochain contrat des bas milieux c'est moi qui le proposerait.
- Comment peux-tu passer d'un magnifique discours à celui d'un homme froid comme ça ? s'étonna le ministre français.
- Et encore là il est fatigué vous devriez être contents intervint Jo en venant se mettre devant son frère. Vanessa, Jared et moi nous reprenons les commandes de l'antre pour les 15 prochains jours et…
- Jo tu as ton mariage a préparé grogna l'ado.
- Et alors tu t'occuperas de l'organisation en te reposant, comme ça Ju me fait plus chier avec les détails, et moi je suis loin de tout ça rétorqua Jo avec un sourire de vainqueur. Vu l'état dans lequel tu es ce n'est pas négociable, et si un seul sorcier de cette pièce réclame ta présence avant septembre je leur montre l'état de ton cou et de ton torse. Il te faut du repos, à Séléné aussi. De toute manière tu vas pouvoir aussi gérer mais tu ne vas pas t'investir et tous tes trucs tordus que tu as trouvés en Egypte attendront !
- Séléné aussi a besoin de repos. L'antre restera fermé aujourd'hui, le temps que vous expliquiez à tous ces détraqués dehors de dégager intervint Jared.
- On voulait faire des offres promotionnelles pour la rentrée bailla Luna.
- Oui on verra ça plus tard, Harry rentre à la maison, maman m'a dit de te dire qu'exceptionnellement tu avais le droit mais que se serait la seule fois souffla Jo. Elle parlait de quoi ?
- Tu verras murmura l'ado qui se sentait vraiment épuisé avant d'enlacer Luna. Allons dormir.
Il fit un signe de la tête à ses frères et sœurs et transplanna dans sa chambre à Los Angeles. Il se déshabilla pour ne rester qu'en boxer et se glissa dans son lit vite rejoins par Luna qui vint poser sa tête sur son torse.
- J'ai cru que je t'avais perdu hier soir quand le lien a été coupé d'un coup murmura Luna.
- Je ne me suis pas rendu compte tout de suite que le lien avait été coupé s'excusa l'ado.
- Tu m'as sauvé la vie une nouvelle fois, Lestat m'a dit que si nous avions été tous les deux dans le dôme. Dans le cas où on aurait tué le vampire, il ne faut qu'un seul survivant pleura la jeune fille. Je n'ai rien sentit, j'ai pas compris ce qui s'est passé.
- Hey tout va bien ma belle, regarde je vais bien mais je t'avoue que je ne me sens pas d'attaque pour un petit cours de passage à la casserole ce soir taquina le No name.
- Tu es un crétin No Name soupira Luna.
- Tu as rassuré ton père au moins ?
- Oui je suis passé le voir ce matin, je lui ai donné mon article aussi, le chicaneur se devait aussi de couvrir l'attaque d'hier soir avoua Luna. Mais cette partie là je n'ai pas pu l'écrire, papa l'a fait.
- Dors un peu ma belle, ici on est en sécurité, Nicolas et Perrennelle ont monté les protections ou cas où…
- Tu leur as parlé ? sourit la jeune fille.
- Vu le tournant que prend notre vie, il faut passer au dessus de toutes ces conneries. Ma chambre est comme je l'ai laissé alors qu'à priori je l'avais vraiment complètement détruite ! Perrennelle a même rempli mes placards et commodes de fringues avoua l'ado.
- Et ça te rends heureux on dirait constata Luna.
- Ouais j'ai l'impression de revenir chez moi c'est une sensation vraiment bizarre. J'aime vivre avec toi au refuge ou à Boston, ce se sont nos maisons à nous deux mais ici c'est la maison où j'ai grandi. Et puis Perrennelle était tellement contente qu'elle nous a autorisé à dormir ensemble.
- Ouais peut être mais je ne me sentirai pas à l'aise qu'on parle de notre cours de cuisine tant que nous sommes ici gloussa Luna en retrouvant sa malice.
- Tu sais que hier mine de rien ça m'a redonné courage de te voir faire ça. J'ai vraiment cru que j'allais y passer mais je ne voulais pas me rendre sans me battre. Je ne sais même pas comment t'expliquer ce qui s'est passé, au début j'ai failli faire une crise de panique quand je me suis senti enfermé.
- Je peux venir voir dans ta tête ce qu'il s'est passé ? murmura la jeune fille.
- Je préfère que tu voies de tes propres yeux, je ne saurai pas t'expliquer j'ai l'impression que ça duré des heures mais en même temps qu'une minute plus tard tout était bouclé. C'était vraiment flippant mine de rien, j'ai encore beaucoup de travail avant de pouvoir gérer un combat comme ça tout seul. Hier j'ai surtout eu beaucoup de chance. Heureusement que j'ai eu ma virée avec Andvari, ce vieux nain m'a sauvé la vie. Je comprends maintenant pourquoi il faut que j'améliore encore et encore mon énergie. Mais je vais devoir voir Lestat, tu verras l'autre a parlé de truc comme les pas de l'assassin ou encore l'énergie céleste. Je crois que j'ai compris mais je préfère demander.
- Harry tu sais que tu es censé te reposer tu es convalescent ! soupira Alex alors qu'Harry s'entrainait dans leur parcours au fond du jardin avec son ruvalk poussé à chaque fois un peu plus loin.
- Je suis surtout censé me tenir loin du monde magique nargua l'ado avant de se jeter du haut d'un arbre et d'atterrir juste devant sa sœur. Tu avais peut être besoin de moi ?
- Tu aimerais que je te dise oui n'est-ce pas ? se moqua la grande sœur.
- J'aime m'entrainer mais je t'avouerai que je commence à trouver le temps long soupira le No Name en s'essuyant son visage trempé de sueur avec une serviette fraiche que lui tendit sa sœur.
- En même temps ça fait trois jours que tu es là et la première journée tu as pris tous les préparatifs en mains et tu as débloqué tous les soucis qu'ils avaient. Mais là on a besoin de toi pour aller faire les courses, Jo te réclame.
- Et pourquoi il est pas venu me chercher lui-même ? s'étonna Harry.
- Judith commence à avoir la pression que sa famille arrive cette aprem. Et Jo voulait venir te chercher mais en te voyant faire l'idiot il se serait mis à faire pareil alors Ju m'a ordonné de venir te chercher sourit la grande sœur.
- Harry, te voila enfin, accompagne tes frères s'il te plait je n'ai pas envie que Jo fasse l'imbécile dans le magasin il…
- Par pitié Ju ferme là tu vas me donner mal à la tête grogna Harry en allant embrasser Luna qui aidait Perrennelle en cuisine comme ses sœurs. Ta famille n'atterrit qu'à 15h et il est seulement 9h du matin, alors calmos !
- Allons-y petit frère ! s'impatienta Jo en embarquant son frère.
- J'ai pas le droit de prendre une douche je suppose ? soupira l'ado.
- Tu vas te prendre un coup de chaud de toute manière en faisant les courses alors viens grommela Jo.
- Tu t'es encore fait enguirlander ? rit Harry en voyant la mine grognon de Jo alors qu'ils rejoignait Jared, Nicolas et Jason qui attendaient vers deux voitures
- Elle est sous pression mais qu'est-ce qu'elle est casse couille grogna le grand frère.
- Tu lui as fait vivre un enfer quand elle était enceinte tu ne peux pas lui en vouloir maintenant nargua Jared.
- De toute façon pas la peine qu'elle stresse pour des conneries, je suis passé au supermarché il y a deux jours et j'ai fais une commande. On a juste à quitter la maison, aller se poser à un bar pour boire quelque chose de frais, on revient avec toutes les courses et on passe pour des héros expliqua Harry en montant dans la voiture de son grand frère qui esquissa un large sourire de remerciement pendant que Jared, Jason et le père de famille éclataient de rire en montant dans leur propre voiture.
Rapidement les quatre hommes de la maison fuirent la demeure familiale et se retrouvèrent quelques rues plus loin pour aller se mettre à une terrasse de café où Jo passa son temps à se plaindre du comportement de Judith. Et Harry remercia malgré lui l'assassin vampire qui lui avait permis de pouvoir retrouver les siens. Ils discutèrent pendant un long moment avant de se diriger vers le supermarché où Harry récupéra sa commande. Quand ils arrivèrent ils allèrent tout déposer dans les réfrigérateurs présents dans la cave avant que Judith ne leur hurle dessus d'aller se rafraichir.
- C'est une vraie furie grommela Harry en rentrant dans sa chambre au moment où Luna sortait de la salle de bain.
- Ose même pas t'approcher avant d'avoir pris une douche No Name prévint Luna.
- J'ai le droit de faire péter le stupide enchantement de Perrennelle ? grogna l'ado.
- Tu sais que si elle sent que tu fais sauter l'enchantement elle va débarquer dans la minute ? rit la jeune fille.
- Ouais mais je te préviens dans les 15jours qui arrivent il va falloir qu'on se barre ici de temps en temps sinon je vais devenir fou soupira Harry en allant dans la douche pour se détendre et se rafraichir à cause des températures caniculaires.
- Harry t'endors pas cria Luna amusée quinze minutes plus tard.
Grognant contre sa petite amie qui semblait être en mode casse bonbon comme Judith il sortit de la douche et rejoignit la chambre pour s'habiller avant de se positionner derrière Luna qui se maquillait face au miroir. Il avait pris l'habitude de la regarder se maquiller pour qu'elle soit à l' opposer de la Luna Lovegood que tout le monde connaissait et bizarrement la conversation qu'il avait eu avec Jared le lendemain de son anniversaire lui revint en mémoire.
- Qu'est-ce que tu regardes ? s'étonna Luna au bout d'un moment.
- Tu ne crois pas qu'il est temps qu'on dise à tout le monde qui tu es ? Tu ne m'en as jamais parlé mais ça ne te dérange pas de toujours devoir te faire passer pour Séléné à chaque fois ? De devoir parler avec cet accent ? demanda Harry.
- Tu sais ça ne me dérange pas souffla la jeune fille. Tu veux qu'on fasse tomber les apparences ?
- Je ne sais pas il y a 15jours j'ai discuté avec Jared, et il m'a dit qu'il fallait que j'arrête de penser pour toi. Tu es ma petite amie tu as le droit d'être toi-même avec ma famille. Ton père m'a accepté comme j'étais que ce soit en tant que Stark, que Shadow ou même de No Name. On a déjà des rôles à tenir quand nous sommes dans le monde de la magie on a le droit aussi d'être nous même quand nous sommes dans nos famille non ?.
- Ce combat ta vraiment fait remettre tout en question n'est ce pas ? s'étonna Luna.
- Tu sais je ne sais pas si c'est le fait d'avoir failli y passer mais je me dis que je veux que ma famille te connaisse pour la fille merveilleuse que tu es. J'ai pas envie que sur les photos de mariage de Jo il y est quelqu'un d'autre que Luna Lovegood à coté de moi avoua l'ado.
- Et pour les filles on leur dira quoi ? hésita la jeune fille.
- Que tu t'étais amusée à te teindre les cheveux mais que tu es blonde. Après tout c'est bien connu que les filles font des folies capillaires pendant leur adolescence. Après si tu veux continuer comme ça, on continue mais sache que si tu veux qu'on arrête ça, on peut murmura Harry avant de s'écraser sur le lit quand elle se jeta sur lui pour l'embrasser.
- Je t'aime, tu es vraiment l'homme parfait sourit Luna. Même si pour le moment on a toujours ce problème de casserole.
- Oh tais-toi rit doucement le jeune homme en passant ses mains sous sa jupe avant de grogner quand une sonnerie retentit.
- Je file m'habiller gloussa Luna en se levant et en allant dans la salle de main en attrapant une robe au passage au moment même où Perrennelle rentrait dans la chambre.
Elle regarda son fils qui était toujours allongé sur le lit et l'ado ne pu que lui faire un sourire malicieux. Elle leva le doigt comme pour le mettre en garde avant qu'elle déclare qu'ils les attendaient pour commencer à manger. Et elle fit demi-tour tout en ne manquant pas de relancer son sortilège.
- C'est bon elle est partie ? rit Luna en sortant juste la tête de la salle de bain avant de s'approcher de lui. J'ai envie d'avoir une belle photo de mariage avec toi.
- Euh ouais une photo du mariage de Jo grogna Harry.
- Oui c'est pareil se moqua la jeune fille.
- Redeviens toi-même alors ? soupira l'ado en se levant.
- Tu ne préfères pas qu'on le fasse à notre manière ? s'étonna Luna avec malice.
- J'aime quand tu me parles comme ça avoua Harry en prenant sa main et en sortant de la chambre.
Ils longèrent le couloir de la maison ponctué des rires de Luna qui ne cessait d'envoyer de la joie par le lien à Harry qui souriait amusé. Ils arrivèrent dans le jardin où toute la famille avec les compagnes ou compagnon étaient déjà en train de prendre l'apéritif.
- Ah c'est pas trop tôt tous les deux, on a cru que vous nous faisiez un petit vu la vitesse à laquelle maman s'est levée se moqua Jo quand ils arrivèrent.
- Je suis heureux qu'on soit tous réunis ici j'ai une annonce à faire justement lâcha Harry alors que tout ceux autour de la table perdait leur sourire.
- Séléné tu n'es pas enceinte ? bafouilla Vanessa avec crainte.
- Justement en parlant de ça… commença Luna amusée avant d'être bâillonnée par Harry.
- J'aimerai vous présenter ma petite amie, tu veux peut-être te dévoiler toute seule ?
- Tata tu vas arrêter de te déguiser ? s'étonna Abbie qui mangeait des chips à pleine main. Moi maman elle veut pas que je me déguise comme toi je suis trop petite.
- Elle a raison Abbie, il est bien mieux d'être soit même. Bonjour à tous, je m'appelle Luna Séléné Lovegood et je suis très heureuse de vous rencontrer sourit Luna sans accent et en reprenant son apparence normale.
- Putain cria Fred en s'étouffant avec son verre d'eau. Mais … mais…
- J'ai réussi à clouer le bec à un des jumeaux Weasley je suis fière gloussa la jeune fille.
- Tu es donc belle et bien anglaise et tu as l'âge de Harry si je me souviens bien constata Perrennelle.
- Oui et il faut que je vous rende votre collier grimaça Luna en sortant de sa poche le collier de vérité qu'elle lui tendit. Il n'avait pas été très utile me concernant mais au moins je vous le rends.
- Attendez tous les deux, si Séléné est Luna, alors Harry tu es Shadow ? bafouilla Fred.
- Qui est Shadow ? s'étonna Nicolas.
- Un reporter pour le journal de papa, on a été fier que vous ne nous reconnaissiez pas pour le bal des érudits sourit Luna en se dédoublant et en faisant prendre l'apparence de Séléné à son double.
- Mais tu as l'âge d'Harry, comment peux-tu être aussi puissante ? bafouilla la mère de famille avant de voir le regard de son fils. Ce n'est pas un reproche mais une sorcière de cet âge ne devrait pas pouvoir faire ce genre de magie.
- Ça je le sais ! C'est une extra-terrestre ! beugla Jo en levant la main avec fierté.
- Ma mère m'a non seulement légué mes racines françaises mais également son sang hybride sorcière-Lorialet avoua la jeune fille.
- Vous avez crée le lien ? murmura Perrennelle en portant la main à sa bouche avec choc.
- Je ne pense pas non plus que ce soit le moment de parler de tout ça, nous avons toute la famille de Ju qui débarque cette aprem intervint Harry.
- C'est pour ça que tu es partie de Poudlard ? demanda Fred.
- Pour ma deuxième année Harry a pris sur lui après des durs évènements pour me rejoindre à Poudlard malgré tout ce qui s'y était passé parce que je voulais rester là bas. Mais sa place est à l'université, et Salem est juste à coté de son université. J'avais pris ma décision à la fin de ma 2ème année de rejoindre Salem mais des évènements ont fait que j'ai dû repousser ce projet avoua Luna avant de lever la main en voyant la mine de Travis et des Flamel. Je veux même pas sentir la moindre émanation de vous concernant de possibles excuses. Ce qui s'est passé l'année dernière reste à l'année dernière ça a déjà fait beaucoup trop de dégâts pour continuer.
- Tu es vraiment Luna ? hésita le rouquin.
- Je te confirme que c'est bien elle soupira Harry.
- Ne dis pas ça avec un tel air sinon je vais me vexer grommela la blonde. Et on a jamais triché pour les examens !
- Ça y'a qu'Hermione pour le croire, elle est la seule à penser ça de toute manière ! affirma Fred alors que la famille se mettait à manger dans la joie et la bonne humeur. Mais ce que vous nous avez dis le jour de la finale est vraie ? Tu as quand même passé tes examens ?
- Je suis deuxième au classement général gloussa Luna. Et j'ai hâte de voir la tête à Granger quand elle saura que je rentre en cinquième, sixième et septième année pour vous.
- Tu comptes passer tes aspics l'année prochaine en rattrapant trois ans de différence ? s'étonna Nicolas.
- Mais ta quatrième année ? bafouilla Fred.
- Les institutions supérieurs et les professeurs de Salem m'ont fait faire des tests, ils ont décrété que je n'avais pas besoin de faire de 4ème année. Et dans certaines matières je suis très en avance sur mon niveau donc je passe directement dans les années supérieures.
- En tout cas ça explique pourquoi tu aimes autant les potions, c'est de la triche tu as eu un professeur à plein temps taquina le rouquin.
- Elle a avancé toute seule sur 80% des programmes, je l'aide juste en technique de temps en temps mais autrement elle ne veut pas de moi dans ses pattes expliqua l'ado.
- De toute façon si comme je le pense le lien est crée elle n'a pas besoin de toi tout comme toi tu as pas besoin d'elle soupira Perrennelle avant de faire un geste de sa baguette à l'étonnement des deux adolescents.
- Je te préviens si elle ne dort plus …
- Si tu te mettais à dormir autant c'était grâce à elle n'est-ce pas ? demanda la mère de famille. Pourquoi tu ne l'as pas dit avant ?
- C'était drôle de se cacher rit la jeune fille.
- Et c'est quoi ce lien ? demanda finalement Jared.
- C'est un truc super cool s'enthousiasma Jo qui commença à raconter d'une version assez comique ce qu'il avait compris du lien mais aussi en rajoutant ses propres théories à l'hilarité générale.
D'ailleurs Luna s'était aussi prise au jeu et rajoutait plein de bêtises. Et rapidement il y eut les comparaisons entre Eselia et ses capacités de demi-vélanes, Luna et ses capacités de demi-Lorialets, et les différents No Name.
- Au fait Monsieur Flamel changea brusquement de sujet Luna au moment du dessert. Comme vous êtes vivant depuis presque 600ans, vous avez déjà rencontré des Neko ? Il faut que j'en trouve !
- J'en étais sûr pensa Harry en levant les yeux au ciel et en soupirant de désespoir alors que Fred éclatait de rire.
