Coucou tout le monde,
Alors comment s'est passé votre semaine ? et les mamans vous avez passé une bonne fête hier ? Pour ma part j'ai été bien gâtée :)
L'histoire avance doucement mais surement et je vous remercie encore une nouvelle fois pour vos nombreux messages.
Je vous souhaite une bonne lecture
Bisous
A++
Mili
103 : Où Jo va comprendre sa douleur ….
- Ahhhhhhh hurla une jeune femme avec une voix stridente dans l'aéroport.
- Soso cria Judith en riant en se ruant sur la jeune fille qui courait aussi dans leur direction.
- Bon je crois que le débarquement commence murmura Harry avant de regarder son frère qui ne cessait de s'essuyer les mains sur son pantalon. C'est moi où tu es encore plus anxieux que le jour où tu as ouvert le refuge ?
- Je vais me marier putain murmura Jo. Je crois que j'avais pas vraiment réalisé avant de voir la famille à Ju.
- Je peux réserver les billets pour les remettre dans un avion pour la France si tu veux taquina l'ado.
- Espèce d'abruti va rit doucement Jo avant de souffler et de s'approcher de Ju qui lui faisait signe d'avancer.
- On dirait vraiment qu'il va à l'échafaud rit doucement Jared en voyant leur frère réellement mal à l'aise au milieu de la famille de sa future femme. Et tu comptes leur dire quand pour les voitures ?
- Quelles voitures ? s'étonnèrent Nicolas, Jason et Alex qui étaient venus avec les leur.
- Je savais qu'il y avait anguille sous roche pour que tu laisses Séléné à la maison, tu as encore fais du bazar ? soupira Vanessa.
- C'est Luna ! Et non ce n'est absolument pas mon genre de faire du bazar s'offusqua Harry en portant une main à son cœur avant de glisser un bout de papier dans la main de Jared et de rejoindre le petit groupe. Votre attention s'il vous plait, je suis le petit frère de ce grand abruti, Harry, je suis enchanté de vous rencontrer mais j'aurai besoin que Patrick Vasseur, Sylvie Laffé, René Vasseur, Harry Pottier, Sophia Calvi et Muriel Mo viennent avec moi. Vous avez bien les papiers que je vous avais demandés ?
- Harry qu'est-ce que tu manigances ? grommela Judith alors que les fameuses personnes hochaient la tête.
- On m'a dit que je m'occupais de l'organisation alors j'organise. Continues de jouer les larmoyantes et laisse-moi m'occuper de mon job ! répliqua le jeune homme en faisant signe aux gens qu'il avait appelé de le suivre. Allez à l'hôtel, Jared a l'adresse, on vous rejoindra un peu plus tard.
- Soso qu'est-ce qu'il prépare ? supplia Judith en regardant sa meilleure amie depuis toujours.
- Tu ne sais vraiment pas ? rit la jeune femme. Si tu ne sais pas c'est que tu n'as pas à savoir !
- Pourquoi je sens que ta copine va s'entendre comme une chef avec mon enflure de conspirateur de petit frère ? soupira Jo en regardant sa fiancée.
- C'est très triste de savoir que tu penses ça de moi Jo. Tu viens de briser mon pauvre petit cœur. Tu aurais peut-être dû y réfléchir à deux fois vu que tu n'as pas encore morflé pour ton enterrement de vie de garçon ! Je ne sais pas pourquoi mais soudainement j'ai hâte d'être à ce jour-là se moqua Harry en s'éloignant avec un grand sourire malsain collé aux lèvres.
- Tu as beaucoup grandi depuis la dernière fois que je t'ai vu Harry sourit Patrick le père de Judith avec amusement.
- Ouais mais je ne me suis pas arrangé avec le temps à ce qui parait ! ricana le jeune homme.
- J'ai cru comprendre que c'était toi qui avait pu organiser notre venue au dernier moment. Je ne sais pas comment tu as pu le faire mais je souhaiterai partager les ….
- Vous voulez vraiment que je me sente insulter alors que vous venez juste d'arriver ? coupa l'ado alors qu'ils arrivaient au service de retrait des location de voitures.
- Non bien sur que non mais tu es encore jeune et il faut faire attention à tes économies et …
- Écoutez-moi bien, ce que j'ai organisé je le paye parce que je le peux. Alors c'est comme ça, c'est tout. Donnez-moi tous vos passeports et vos permis de conduire, je vais en avoir besoin.
- C'est donc ça que tu as manigancé Harry ? grogna Judith en débarquant en courant tandis que les membres de sa famille donnaient tous les papiers au jeune homme.
- J'ai rien manigancé, j'ai organisé. Pour ta part tu as l'air particulièrement en forme pour courir dans tous les sens, ceux de Boston doivent pas tarder à arriver de l'autre côté de l'aéroport. Pourquoi irais-tu pas accueillir les invités à ton mariage ? rétorqua Harry en tendant une feuille et tous les documents à la personne au guichet. Et voici les permis de conduire de toutes les personnes qui conduiront pour ces voitures là.
- Harry je …
- Tu es très occupée on le sait Judith, c'est toi qui était contente que j'aide à l'organisation. Tu ne vas pas me dire le contraire ? Donc je te le redis : pour une bonne organisation tu dois t'occuper de tes invités. Tu ne vas pas laisser ta grand-mère planter ad vitam aeterman dans l'aéroport ? Accompagne le reste de ta famille à l'hôtel si tu veux pas attendre la bande de blaireau je m'en occuperai coupa Harry qui s'amusait comme un petit fou à tourmenter sa future belle-sœur.
- Tu es un …
- Adorable petit garçon et tout le monde m'adore ? Merci je le sais sourit candidement l'ado avant de prendre les papiers que lui tendait la femme. Hop vous tous il me faut des signatures un peu partout !
- Harry on se serait débrouillé avec les voitures et les transports en commun murmura Judith qui avait une aura qui brillait d'une forte reconnaissance. Tu as déjà tellement fait.
- Tu aurais osé faire prendre le bus à ta grand-mère ? fit mine de s'indigner le petit garçon.
- Non mais mes amis et mes cousins, cousines auraient largement pu le faire souffla la jeune femme avant de le prendre fortement dans ses bras. Merci Harry, merci pour tout.
- Hey ! Bas les pattes, j'aime pas les câlins ! grogna Harry en essayant de se défaire de l'étreinte de sa future belle-sœur. Si tu essayes de m'étouffer je dis à Luna de kidnapper ton gosse, je l'ai laissé en guet-apens là-bas exprès.
- Voici les clés monsieur déclara la femme en donnant les clés. Et le montant est….
- Pas besoin qu'ils connaissent cette partie-là coupa Harry avec un regard de mise en garde tout en dégainant sa carte à la stupéfaction de la femme. Oui je suis jeune ! Oui j'ai un compte ! Et oui je paye ! Alors faites votre bordel comme ça on peut aller aux voi…. Mais qu'est-ce qu'ils foutent déjà là ?
- Hey je vous avais dit que ces cris de grognon ça ne pouvait être que notre petit génie ricana une nouvelle venue. Bonjour Judith alors pas trop la pression ?
- Putain Harry mais qu'est-ce que Séléné te fait bouffer ? Tu as pris au moins 15 cm bafouilla Mike.
- C'est beau la jeunesse, ils vivent d'amour et d'eau fraiche taquina Elias alors qu'Harry leur faisait un doigt d'honneur.
- Bonjour vous tous le voyage s'est bien passé ? sourit Judith.
- Oui oui…
- Finalement c'est pas plus mal que vous soyez déjà là, ça va me faire gagner du temps ! Gwendoline, Sarah fillez moi vos permis de conduire tant que vous êtes là ! grogna Harry en tendant la main.
- Pourqu…
- Vous voulez vraiment que ce soit les garçons qui conduisent ? railla l'ado.
- Harry on a pas trop les moyens pour…
- Ah fermez là ! Vous me saoulez, grogna l'ado avant de se tourner vers la femme au guichet. La dernière voiture réservée c'est la plus grosse et c'est pour cette bande d'abrutis. Je fais le règlement maintenant comme ça se sera fait. J'ai des choses à récupérer pour le mariage de mon frère. Ils sont longs à la détente et je n'ai pas le temps qu'ils comprennent.
La femme au comptoir soupira devant le cas assez particulier qu'elle avait devant elle et lui fit payer l'intégralité des locations avant de déclarer qu'elle ne pouvait quand même pas donner la dernière clé tant qu'elle n'avait pas les copies des permis. Et Harry sans ménagement poussa sa marraine devant la femme. Puis il fit signe aux membres de la famille de Judith de le suivre afin d'aller rapidement récupérer les voitures dans le parc réservé.
- Ce sont vraiment autre chose que les voitures françaises murmura la tante de Judith quand elle vit l'énorme SUV devant elle.
- Bienvenue aux Etats-Unis Madame sourit Harry. Je vous ai pris ce qu'il y avait de plus confortable et pratique à conduire pour vous. J'ai essayé de faire au mieux mais vous avez pas vraiment l'habitude de ce genre de véhicule il me semble ?
- Harry tu es un salaud moi aussi je veux conduire ça ! hurla Mike a l'autre bout en parking en désignant leur véhicule.
- T'as qu'à pas être un pochtron ! cria à son tour l'ado. Suivez-nous ! Vous êtes au même hôtel que la famille à Ju.
- Ce sont des amis d'université de Judith ? demanda l'oncle à la future mariée.
- Non ce sont des étudiants du MIT de Boston que mon frère et moi-même avons rencontré lors des nationales de robotique il y a quelques années. Jo a ouvert le refuge, mais moi je suis finalement allé étudier au MIT et j'ai retrouvé cette bande de ploucs. Se sont de braves potes, mais si vous dites que j'ai dit ça je vous tue et je fais croire à un accident prévint l'ado.
- Promis on ne dira rien rit doucement le père de famille arrachant un rire au reste des français et un sourire au jeune homme.
- Et nous allons bientôt pouvoir rencontrer Nathaniel, j'ai hâte de voir sa petite bouille après toutes ces photos ? s'impatienta la meilleure amie.
- On va d'abord à l'hôtel que vous puissiez vous installez correctement, et après on ira chez mes parents. Nathaniel est là bas avec notre mère et le reste de la famille expliqua Harry.
- Allez on te suit le guide ! klaxonna Gwen qui était au volant.
- Les idiots, vous pourriez chacun monter avec un membre de la famille à Ju, ils sont pas habitués à conduire ici. Je n'ai pas envie qu'il y ait de problème. Le père à Ju est déjà venu mais il a jamais conduit déclara Harry.
- Moi je m'occupe de la jolie fille ! s'enthousiasma Tomas en sautant quasiment de la fourgonnette.
- Je vous avais dit que les américains avait aussi les compliments dans le sang déclara Harry en regardant la vieille tante à Judith qui éclata de rire comme tous les autres alors que Tomas haussait les épaules.
- Allons-y jeune dame, laissons ces rustres entre eux ! Je m'appelle Tomas, enchanté lâcha l'étudiant avec un air pompeux en présentant son bras à la femme déclenchant une nouvelle fois le rire de tous.
Harry pour sa part décida de monter dans la voiture de la dénommée Soso, la meilleure amie de Judith depuis qu'elles étaient en âge de se souvenir de quelque chose d'après ce qu'il savait. Ils n'étaient même pas arrivés à la sortie du parking qu'il vit que derrière les autres avaient du mal à prendre en main les voitures. Soupirant devant ce contretemps il appela chacun de ses compagnons de classe et leur annonça qu'ils allaient au parking du supermarché près de l'aéroport pour s'entrainer à conduire les imposantes voitures sur le parking.
- C'est vraiment étrange de conduire des voitures comme ça grommela Soso.
- Vous parlez bien anglais constata Harry qui vérifiait dans les rétros que tous les autres suivaient.
- Je suis professeur d'Anglais dans un lycée, le père de Ju et sa mère prennent des cours depuis deux ans rit la jeune fille. Je n'aurais jamais cru que je donnerai des cours à Patrick et Annie. Et encore moins à Emma !
- C'est la grand-mère si je me souviens bien se remémora Harry. Fait gaffe au trottoir.
- Oups ouais mais on ne voit pas les bordures avec cette bagnole grommela la jeune femme. Et oui Emma c'est la mère à Annie, je la considère comme ma grand-mère, elle aussi s'est mise à l'anglais. Elle voulait pouvoir parler avec Jo correctement mais vous parlez bien français aussi.
- On se débrouille admit Harry.
- Perrennelle a surtout lancé les bons enchantements pensa l'ado amusée.
- Harry je ne sais pas comment te remercier honnêtement. Quand Ju m'a annoncé son mariage j'ai bien cru que j'allais ne pas pouvoir venir, des billets au dernier moment pour les USA c'est super cher. Alors quand j'ai vu ces billets dans ma boite au lettre je me suis mise à pleurer murmura la femme avec une aura vibrante de reconnaissance.
- C'est le mariage de mon frère, et je veux que ce soit le plus beau jour de sa vie ainsi qu'à Judith. Vous faire venir n'a pas été le plus dur en soit. Je sais que ça peut paraitre prétentieux pour des gens qui ont des problèmes d'argent mais moi je n'ai pas ce problème. J'ai réussi à me faire de l'argent grâce à des recherches et je ne dépense jamais rien, alors ça me fait vraiment plaisir de faire ça. Et puis mon frère va me détester après son enterrement de vie de garçon alors ça rééquilibrera la balance expliqua l'ado.
- Vanessa m'a contacté au sujet de l'enterrement de vie de jeune fille de Ju. J'ai l'impression qu'on a pas vraiment la même façon de faire en France qu'ici mais je pense qu'on aura le temps de parler de ça pendant la semaine qui arrive déclara la française.
- Vanessa peut paraitre froide mais elle est aussi stressée que Jo, elle veut aussi que tout soit parfait mais ne t'inquiète pas pour ça je pense que dès ce soir vous aurez déjà réussi à comploter comme vous le voulez rassura Harry avant de grimacer en voyant l'heure. Bon on va aller à l'hôtel sinon je vais finir par me faire enguirlander, klaxonne pour faire le rapatriement des troupes.
Le jeune française éclata de rire et klaxonna avant de prendre la direction qu'indiquait Harry. Ils rentrèrent dans le cœur de Los Angeles qu'ils traversèrent et finirent par arriver dans un somptueux hôtel qui se situait à 10minutes du refuge et à 15 de chez les Flamel. Harry fit signe à la jeune femme de se garer sur le parking avant d'ouvrir la porte et de s'étirer alors que tous regardaient l'hôtel devant eux avec des yeux exorbités.
- Euh Harry tu…. Commença Gwen.
- Creveeeeeeeeeeeeeette hurla Jo en courant vers eux et en le prenant dans ses bras.
- Tu vas me répéter mes cotes enfoiré suffoqua Harry.
- C'est moi que tu oses traiter d'enfoiré ! Tu as vu cet hôtel putain de merde ! cria Jo.
- Oui merci je le vois très bien, ma vue fonctionne très bien ! Maintenant lâches moi et occupe-toi de tes invités ! grommela l'ado avant de voir une ombre au loin.
- Mais qu'est-ce qu'il fait là ? pensa le jeune homme en plissant les yeux.
- J'ai une personne à voir, je vous rejoindrais chez les parents après décréta-t-il en commençant à s'éloigner.
- Qui est-ce que tu… bafouilla Jo avant de voir la personne qu'Harry regardait. Crevette, ne force pas s'il te plait. Si tu sens que tu rech…
- Occupe-toi de tes invités et laisse-moi gérer mon propre bazar grogna Harry avant de saluer tout le monde d'un geste de la main et de rejoindre la personne. Deviendrais-tu suicidaire pour rester en plein soleil à Los Angeles en plein mois d'Aout ?
- Je voulais te contacter avant mais tes frères et sœurs ont fait blocus. Mais Ragnok m'a parlé de l'arrivée des invités de ton frère. Il m'a conseillé de venir ici aujourd'hui si je voulais te parler. Je suis content de voir que tu vas mieux qu'il y a quelques jours sourit la créature magique.
- Vous êtes des enfoirés les vampires j'espère que tu le sais ? grommela Harry en massant son torse douloureux. Viens, allons marcher par là il y a une forêt. Ça fera moins craignos, et j'aurais moins peur que tu deviennes une flambée vivante.
- Nous voulions organiser une réunion du cercle mais ta sœur et ton frère nous ont dit que tu étais en train de te remettre sourit Lestat.
- Ils sont un peu trop sur mon dos et puis mon frère commence à stresser pour le mariage donc il est encore plus casse couille que d'habitude soupira Harry. Tu n'as pas eu trop d'ennui pour t'être montré l'autre jour ?
- Je dois te dire que dès que je suis revenu auprès des miens nous nous sommes préparés à la guerre. Nous attendions la déclaration de guerre des sorciers. Les esprits se sont échauffés cette nuit-là, des anciens se sont réveillés aussi et soudainement les sorciers se sont calmés. Ceux qui avait commencé leur guerre personnelle soit disant pour te venger se sont soudainement arrêtés. On a compris pourquoi quand on a vu la déclaration des officiels après que tu les ais rencontrés.
- On a travaillé trop dur pour qu'un couillon en manque de pognon fasse tout capoter grommela le No Name. Si jamais tu entends parler d'un ministre ou d'un truc qui utilise mon nom pour chasser les créatures magiques tu me le dis et je pousse un nouveau coup de gueule.
- Merci Harry, tu m'as sauvé la vie remercia sincèrement le vampire.
- Tu as pris un mauvais coup sur la tête ? C'est moi qui me serais fait tuer sans toi s'étonna Harry.
- Il est interdit d'aider un humain contre un des nôtres, c'est placé sous le joug de la haute trahison. Je suis passé à un levé de soleil de l'exécution grimaça Lestat. La camarilla souhaiterait aussi te rencontrer, ses membres veulent savoir comment tu as réussi à tuer un exécuteur.
- La camarilla ? C'est quoi ça ? Attends laisse-moi réfléchir j'ai épongé l'autre blaireau j'ai bien du éponger ça quelque part. Je me demande pourquoi j'ai un mal de tête carabiné quand j'essaie de réfléchir à tout ça grommela l'ado en se massant ses temps douloureuses.
- Je voulais juste te remercier aujourd'hui Harry, je te recontacterai en Septembre pour te parler de tout ça tu…
- Lestat accouche ! Tu en as déjà trop dis, alors explique moi sinon je te poursuis pour te faire cracher le morceau grogna l'ado avant de faire un sourire ironique. Ça ne me fait plus peur de me fritter avec un vampire même si je pense que j'ai eu beaucoup de chance et que l'effet de surprise y a joué pour beaucoup.
- Les vampires vivent dans des clans comme tu le sais, et certains de ces clans ont formé des alliances. La Camarilla est une de ces alliances commença Lestat. Il existe deux grandes alliances La Camarilla et le Sabbat.
- Je pense qu'il est faux de penser qu'il y a une alliance de gentils et une alliance de méchant n'est-ce pas ? demanda l'ado. Les vampires ne pensent pas comme les humains.
- C'est exact certains clans comme le mien sont ce que nous appelons des clans neutres. Je vis avec une partie de mon clan dans les grottes que Laurin nous a prêté, je suis le responsable de ce groupe même si la tête du clan a entendu parler de toi et surtout de tes exploits. Mais après les évènements de la coupe du monde, la Camarilla les a contactés. C'est la première fois depuis que je suis vampire que je vois une telle chose. J'ai dis à mon supérieur qu'il fallait leur répondre que c'était impossible mais Andrielle a souligné deux points importants : la première chose est que tu as horreur qu'on parle en ton nom. Et deuxième chose, on ne dit pas non à une demande officielle de rencontre sinon c'est comme si tu leur déclarais la guerre grimaça Lestat.
- Moi qui croyais que tu étais un super dirigeant, tu sers à rien en fait ? nargua le No Name.
- Je suis le chef de clan des assamites d'occidents s'offusqua le vampire en montrant sa chevalière.
- Et ça c'est quoi ? demanda Harry en levant sa propre main.
- Par les anciens … les démons murmura Lestat avec un regard horrifié.
- Les démons ? bafouilla le jeune homme pas sûr d'avoir bien compris.
- Oui les Tzimisces, ce qui explique pourquoi il guérissait aussi vite, et pourquoi tu as pu guérir à une allure folle souffla le vampire en regardant la bague.
- Ça n'a pas l'air de te plaire que ce soit ces tzimachins ! s'étonna l'ado.
- Je ne m'attendais pas à ce que l'assassin soit issu de ce clan, c'est très inquiétant. Généralement se sont des vampires qui vivent retirés à faire leur expérience, pas des tueurs à gages. Ils ont un grand pouvoir mais s'ils aiment jouer avec les humains c'est pour mener leur expérience à bien, pas pour la suprématie des vampires. On les appelle les démons de la chair.
- Et ils font partie de votre camarilla ?
- Non justement ! Ils font partie de l'autre alliance. Elle leur laisse beaucoup plus de manœuvre. Je n'ai jamais compris pourquoi ils n'étaient jamais restés neutre grommela Lestat. Leur pouvoir est vraiment dangereux et…
- Aïe c'est pas cool ça soupira Harry avant de voir le regard étonné du vampire et de grimacer. J'ai épongé ce fils de pute.
- Ça ne va pas de faire un truc comme ça ? grogna le vampire.
- Excuse-moi mais on me dit de me battre comme je suis, et bien je suis un No Name copieur ! se défendit l'ado en se plantant devant le vampire. Vous m'avez tous dis que j'étais jeune comparé à vous, que je n'avais jamais fait la guerre, que je ne pouvais pas comprendre. Je n'ai toujours aucune expérience comparé à vous mais maintenant je connais la sensation de sentir son heure arrivée et de donner tout ce qu'on a pour essayer de s'en sortir. Tu voulais que je fasse quoi ? Il me parlait sans arrêt des pas de l'assassin et de l'énergie céleste ….
- Calme toi Harry, tu es encore convalescent coupa Lestat.
- C'est quoi leur pouvoir spécial ? Tu m'as dit qu'ils faisaient des expériences et je ne vais pas vraiment aimer la réponse que je vais entendre je pense soupira Harry en fermant les yeux.
- Ce ne sont que des rumeurs mais se serait des manipulateurs de chair, aussi bien la leur que celle des autres expliqua le vampire. Après ils sont assez discrets, on entend rarement parler d'eux. Et quand on en entend parler ce n'est jamais bon signe. Donc je n'en sais pas plus mais je mènerai ma petite enquête pour te tenir au courant.
- Je vais devoir m'occuper aussi de ce que j'ai épongé, mon mal de tête n'est pas grave. Je dois essayer d'avancer et….
- Non ! Tu vas continuer à faire ce que tu faisais jusque-là avant que je débarque. On aura bien le temps de voir tout ça en Septembre. En plus je pense que le vieux nain voudra voir la bague…
- Les vampires ont piqué les anneaux de pouvoirs aux nains ? taquina le No Name.
- Non se sont bien des artefacts vampiriques. Ces anneaux reproduisent notre magie pour l'amplifier selon l'énergie qu'on utilise, c'est bien loin de la magie des nains. En tout cas garde là à ton doigt ça t'aidera à te régénérer. Tu as vraiment puisé au fond de tes réserves pendant ce combat, il faut du temps pour que tu retrouves ta santé et ton énergie à leur niveau d'antan et…
- Lestat, qu'est-ce que vous faites là ? cria Luna en venant vers eux en courant à travers la forêt.
- Bonjour Luna sourit le vampire. J'échangeais quelques civilités avec Harry mais le soleil est vraiment trop fort dans cette région du monde. A bientôt tous les deux et merci encore Harry.
- J'avais dit qu'on devait le laisser tranquille jusqu'à début septembre grogna la jeune fille en se plantant devant le vampire.
- Ne t'inquiète pas ma douce il est juste venu pour qu'on papote cinq minutes, on a absolument rien parlé de concret et …
- Je t'ai dit quoi sur le mensonge ? Si tu continues ta phrase je déclenche le sauvetage anti-joncheruines prévint dangereusement la sorcière.
- Je venais remercier ton compagnon d'avoir pris la défense de mon peuple à la suite de l'attaque. Cela m'a sauvé la vie intervint Lestat. Comme ton compagnon je n'aime pas laisser trainer ce genre de choses trop longtemps ça me rends fou. Donc maintenant je peux retourner chez les miens le cœur plus léger et Harry peut continuer à mettre le bazar dans le mariage de Jo.
- Tu n'as plus de cœur Lestat nargua Harry.
- Oui à cause de répliques blessantes comme ça gémit le vampire avec comédie avant de leur faire un clin d'œil et de disparaitre.
- Saleté de vampire grommela Luna avant de se tourner vers Harry. Qu'est-ce qu'il a dit ?
- Ri…
- N'oublie pas le lien No Name j'ai ressenti un choc, qu'est-ce que vous avez magouillé tous les deux ? Tu m'as promis que tu ne me cacherais plus rien rappela Luna.
Harry soupira et regarda la chevalière qui ornait son doigt, puis il prit la main à Luna et se mit en route vers la maison des Flamel. Lui-même n'avait pas réalisé encore tout ce que Lestat lui avait expliqué et le pouvoir de ces vampires particuliers semblait assez gore et lui faisait un peu peur s'il perdait le contrôle. Et c'est ce qu'il expliqua à Luna, s'attardant aussi sur ce qu'il avait ressenti pendant l'attaque.
- Tu as mal à la tête depuis que tu es réveillé ? Peut-être est-ce que ça vient de ce que tu as épongé au vampire pensa à voix haute Luna.
- Ce n'est pas la première fois que j'éponge une créature magique, je ne vois pas pourquoi cette fois-ci se serait différent soupira l'ado.
- Parce que cette fois-ci était complètement différente des autres fois. Cranneg tu étais beaucoup trop petit pour t'en souvenir exactement. Toi-même ne sait plus si tu l'as épongé ou non donc dans le cas où tu l'aurais épongé pour le peu que tu ais eu une séance de torture avant ou après ton mal de tête devait être le dernier de tes soucis.
- C'est pas faux grimaça l'ado. J'avais épongé Ragnok aussi quand ton père était à l'hôpital mais bon il m'avait mis au défi de le faire.
- Oui il était consentant et tu as épongé l'être lui-même. Là tu as peut être repoussé les limites que tu connaissais à ton pouvoir. Tu as épongé la mémoire d'une personne à travers un membre qui n'était plus rattaché à l'être rappela la jeune fille. C'est quand même pas rien.
- Tu sais qu'à chaque fois que je parle de mes pouvoirs avec toi j'ai l'impression que tu en sais plus que moi. Tu es vraiment hors norme soupira Harry.
- Parce que j'essaye de voir plus loin que toi et que je suis la meilleure taquina Luna en posant son doigt sur sa tempe. Il faut ouvrir ton esprit et ton imagination, les seules limites que tu as sont celles que tu t'imposes.
- En tout cas ton raisonnement tient la route. Pendant le combat j'avais le ruvalk poussé à un point que je ne l'avais jamais fait. Mon énergie était partout dans la sphère. Donc tu penses que c'est pas le doigt que j'ai épongé mais le vampire à distance ?
- C'est une hypothèse parmi tant d'autre. Je n'en sais rien, On ne connait pas tout de ton pouvoir, mais pourquoi serait-il seulement tactile ? Qui a décidé qu'il le serait ? Quand tu t'es réveillé de ton coma en Novembre l'année dernière, pas la première fois mais la deuxième fois, tu m'as épongé et tu m'avais à peine éraflé. Peut-être que comme pour beaucoup de chose sur toi on s'est trompé. Ton pouvoir n'est peut-être pas tactile.
- J'ai vraiment mal au crane grommela l'ado en se massant les tempes.
- Après, à part Ragnok dont tu te souviens vraiment le moment, tu ne sais plus exactement qui tu as épongé petit mais si ça se trouve ça s'était déjà passé comme ça. En plus si ton vampire contrôle sa chair ça se trouve c'était un vieux et comme pour Perrennelle quand tu étais petit ça a été un sacré choc. Ou alors ça peut aussi venir du fait que tu as eu une croissance magique et énergique exponentielle lors de ta virée avec maitre Andvari. Je pense que ça peut venir de tous ces paramètres et pas seulement d'un seul. Maintenant reste à savoir lesquels si on veut de vraies réponses même si je pense que pour le moment on ne pourra pas en avoir. C'est trop tôt et tu vas devoir faire avec ton mal de tête soupira la jeune fille avant de faire un léger sourire. Avoue que tu es jaloux et que tu veux que j'ai mal à la tête aussi à force de trop réfléchir ?
- C'est bien connu que les blondes… hey me tape pas rit Harry en s'éloignant de sa petite amie qui lui donnait des coups.
- Si c'est comme ça tu te démerdes avec ton pouvoir bordélique ! grommela Luna. Et arrête de m'envoyer du désir espèce de lethifold cornu !
- Tu es juste très désirable quand tu te mets en colère ce n'est pas de ma faute susurra Harry en venant la prendre dans ses bras avant de déposer des milliers de baisers sur son cou.
- Tu es un obsédé No Name murmura Luna en retenant un gémissement.
- J'avoue, mais tu sais on m'a dit il y a presque deux ans que je ne devais pas me retenir quand j'avais envie de te faire des choses. Et il va vraiment falloir qu'on se fasse notre cours de cuisine j'en peux plus de me retenir souffla l'ado en la bloquant contre un arbre alors qu'elle sautait pour nouer ses jambes autour de sa taille.
- J'ai toujours su que tu étais un élève assidu gémit Luna alors qu'il lui caressait la poitrine.
- A un point que tu ne peux même pas imaginer quand le sujet m'inspire lâcha Harry avec le souffle saccadé. Et tu m'inspires à un point inimaginable Luna.
Et sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit de plus, il déploya son énergie pour les englober dans une bulle les rendant imperméable au monde extérieur. Cependant ce à quoi il ne s'attendit pas fut que Luna descende de sur lui et le renverse au sol pour s'asseoir sur son ventre. Et quand elle lui fit un magnifique sourire il sut que peu importe ce qui allait lui tomber sur le coin de la tête avec ce qu'il avait épongé, il parviendrait à tout surmonter avec Luna. Après tout ne l'avait-elle déjà pas aidé à se surpasser depuis qu'il l'avait rencontré à Poudlard ?
- Vous vous étiez perdu en cours de route ? taquina Mike quand il les vit arriver main dans la main plus de deux heures plus tard.
- Et toi tu as réussi à retrouver ton cerveau perdu depuis la fin des exams ! rétorqua Harry.
- N'oublie pa,s ils étaient en train de parler avec un nain géant sermonna Sarah amusé.
- Non ! Lui, c'était un vampire ! sourit Luna.
- Vous allez arrêter quand avec vos conneries ? soupira Mickaela.
- Bande de noob fut tout ce que répondit Harry amusé alors que les No Name éclataient de rire après le premier moment de surprise passé.
- Tout va bien quand même ? s'inquiéta Vanessa.
- Les choses suivent leur cours. Et promis je ne m'occupe plus de rien sauf du mariage de Jo soupira l'ado en levant la main en regardant son frère et sa sœur.
- Tu ne t'arrêtes vraiment jamais de travailler ? s'étonna Gwen.
- S'il ne travaille pas il devient dingue ! soupira Luna en attrapant des amuse-gueules. Je vais à l'intérieur aider ta mère et tes sœurs.
- Vu l'heure, elles ont dû finir les préparatifs pour le diner taquina Jo.
- Je vais me dévouer pour gouter alors nargua Luna en rentrant dans la maison.
- Quelle dévotion ironisa Harry.
- Et maintenant qu'elle est plus là, avoue que tu vas pas pouvoir t'arrêter pendant 2 semaines ? soupira le grand frère.
- Je vais au moins essayer je vous l'ai promis grimaça l'ado avant de frapper dans ses mains. Maintenant si tu voulais bien rejoindre ta chère et tendre et toute ta belle-famille féminine et m'envoyer ton futur beau-frère et les cousins au passage ça m'arrangerait. Nous devons avoir une réunion au sommet.
- Et si je ne veux pas ? hésita Jo quand il vit Jared se lever en se frottant les mains.
- La sentence sera alors encore pire que ce que tu aurais pu imaginer sourit machiavéliquement le jeune No Name.
- Allez Jo, allons voir mon petit fils et parle moi encore un peu du refuge déclara le père de Judith amusé en trainant Jo dans la maison.
Rapidement le bout de la table fut réquisitionné par tous les jeunes hommes et Harry et Jared leur exposèrent tout ce qu'ils avaient préparé pour Jo. Rapidement les rires envahirent le jardin et Harry ne put s'empêcher de rire en sentant l'énergie de son frère qui n'arrêtait pas de se troubler. A priori il commençait à redouter son enterrement de vie de garçon.
- Même si l'enterrement est prévu Samedi prochain on peut commencer à le faire flipper dès demain pour faire croire qu'on va lui faire un truc improvisé non ? déclara au bout d'un moment le cousin à Judith.
- Tu sais que pour réussir à impressionner Jo il va falloir y aller sévère soupira Mike.
- Ça c'est parce que vous ne connaissez pas encore ses potes du coin ricana Jared.
- On va vraiment lui pourrir sa semaine rit Harry en tapant dans la main de son frère.
- Vous êtes des psychopathes tous les deux bafouilla Fred.
- Venant d'un des jumeaux Weasley je pense que nous pouvons prendre ça comme un compliment s'enthousiasma Jared.
- On va surtout jouer avec ses nerfs. Pendant qu'il travaille on va aller trainer par là-bas et faire semblant de mettre des plans au point en le regardant. On va le faire devenir parano gloussa Harry. Et puis on le laissera tranquille et on recommencera. On pourra même envoyer des gens pour jouer les clients casse-couilles.
- Tu es pourri jusqu'à l'os en fait ? rit doucement Tomas.
- Crevette attention je reviens ! beugla Jo en déboulant par la porte-fenêtre du salon, les bras tendus devant lui prêt à lui faire un câlin.
- Je suis pas pourri je me venge grogna l'ado en sautant in extremis au-dessus de la table pour esquiver son frère.
- Allez câlin, je vais me marier j'ai le droit supplia Jo en coursant son frère alors que les invités éclataient de rire.
- Va te faire foutre saleté de marié ! rétorqua Harry qui grimaça en sentant ses cotes devenir douloureuses, l'obligeant ainsi à s'arrêter et à poser sa main dessus. Putain fais chier.
- Harry ça va ? s'inquiéta immédiatement Jo en s'arrêtant à ses côtés.
- Ce connard m'a complètement explosé les cotes, il faut le temps que ça se reconsolide grimaça le No Name.
- Et en même temps faire des galipettes avec Luna en pleine forêt n'est pas très recommandé ni recommandable nargua le grand frère.
- On discutait avec Lestat se défendit l'ado.
- Et il y a eu du vent et Luna s'est retrouvé avec des brindilles dans les cheveux ? ironisa Jo tandis qu'Harry se mettait à rire doucement en se sachant pris au piège.
- J'ai peut-être aussi trop forcé ce matin en m'entrainant sur le parcours et…
- Tu changes de sujet crevette ! taquina Jo. Tu sais y'a pas de mal à se faire une bonne partie de jambe en l'air quand l'envie vous en prend !
- On ne s'est pas fait une partie de jambe en l'air dans la forêt grommela Harry avant de rougir quand il vit le regard de son frère braqué sur lui. QUOI ?
- Rien mais tu es toujours aussi mauvais menteur là-dessus gloussa le futur marié.
- Et bien pourtant je ne mens pas soupira l'ado blasé.
- Me dis pas que vous avez pas encore franchi le pas ? bafouilla Jo avant de voir le regard noir de son frère. Putain mais tu as des couilles en acier ou quoi ? Vous passez votre temps à vous allumer par le lien ! Tu m'étonnes que tu sois toujours sur les nerfs saute lui dessus, fais quelque chose mais là tu es frustré à mort ! Tu m'étonnes que tu n'arrives pas à guérir.
- Oh c'est bon grogna Harry.
- Tu as la machine qui fonctionne mal ? hésita Jo avant de ricaner quand Harry lui fila un coup de poing sur le bras.
- Fou moi la paix grommela le No Name sorcier.
- Ne me dis pas que tu as peur quand même ? Tu arrives à trucider un vampire mercenaire, tu fais face à des hordes de sorciers maléfiques et tu arrives pas à sau…
- Arrête de dire que j'y arrive pas ! Tu me saoules Jo ! On a juste pas encore eut le bon moment pour le faire ça te va comme réponse ! rugit l'ado.
- Alors qu'est-ce que tu fous là à faire semblant d'organiser un truc où tu as déjà tout organisé ? Prends Luna avec toi et partez une journée ou deux et baisez comme des lapins ! soupira Jo comme si c'était une évidence.
- Tu crains ! J'espère que tu le sais ? Et sache qu'on s'éclipsera quand on voudra pour le temps qu'on voudra ….
- Soit juste sûr de ne pas te déboiter les hanches en étant en mauvais état murmura Jo avec taquinerie avant de courir vers la table pour voir ses invités qui étaient tous en train de prendre l'apéritif.
- Jo qu'est-ce que tu as fait pour qu'Harry te regarde avec de tels yeux ? rit Jared.
- Tu me dois toujours dix dollars Jed ! déclara Jo en tendant la main avec enthousiasme.
- Je vais faire de ces deux semaines les pires semaines de toute ta vie Jo prévint dangereusement Harry en regardant son frère.
- Qu'est-ce qui se passe ? hésita Vanessa.
- Jo pour ton intégrité physique et si tu ne veux pas que Judith soit veuve avant d'être mariée tu devrais la boucler je pense pouffa Jared avant de se pencher et de murmurer quelque chose dans l'oreille à Luna qui éclata de rire.
- Putain pourquoi je suis revenu dans cette famille de timbrés ? pensa Harry avant de sentir Luna lui envoyer de la luxure et de la folie par le lien. Parce que je sors avec une tarée et que je suis raide dingue d'elle.
- Les gars ici ! héla Harry à trois garçons qui rentraient dans le refuge.
- Ah Harry on arrive juste du club des transs et ils sont partants pour sam…. Commença à beugler un des garçons avant de se taire en voyant Jo derrière le bar. Hey salut vieux je ne savais pas que tu bossais aujourd'hui ! tu avais pas pris ta journée pour faire visiter L.A à ta belle famille ?
- Je crois que tu as fait une gaffe Al soupira un des autres gars.
- Maintenant qu'on est tous rassemblés, on peut aller discuter de ça plus loin et vous nous direz ce que vous avez découvert de chouette. Il y a des oreilles indiscrètes dans le coin décréta Harry en se levant. A plus Jo !
Le groupe de jeunes hommes sortit rapidement du bar et ils attendirent d'être à bonne distance avant d'éclater de rire.
- Vous avez vu la tronche qu'il a tiré ? gloussa le dénommé Al. Il va flipper !
- Je pense qu'il avait pas pris au sérieux les insinuations qu'on avait faites. Vous êtes top les gars, je pensais pas que vous alliez débouler comme ça ! s'amusa Jared.
- On a toujours su foutre la merde avec talent, même si d'habitude Jo était de notre côté et non de l'autre. Et si maintenant vous nous faisiez un rapide topo de ce qui est prévu ? Je ne pense pas que le club de transsexuel soit vraiment au programme avec deux jeunes comme vous ? sourit un des amis à Jo en regardant Harry et Fred.
- En gros Jo est dans la merde résuma Mike amusé à l'hilarité de tous. Quoi je viens de faire un rapide topo non ?
- Je vous avais envoyé en gros le récapitulatif par mail mais hier on a fait quelques ajustements expliqua Harry amusé malgré lui par l'euphorie des garçons qui semblaient tous déterminés à en faire voir de toutes les couleurs à Jo.
- Allons-nous poser au bar qui est un peu plus loin et vous nous expliquerez tout ça approuva Al.
- Vous passez votre vie dans les bars ? s'étonna Fred qui avait encore du mal à se faire à la vie moldue.
- Tu verras quand tu seras étudiant, tu passeras plus de temps dans les soirées étudiantes et dans les bars que chez toi en train de réviser gloussa Elias.
- Je ne passe pas mon temps dans…
- Oui mais toi Harry tu comptes pas ! coupa Mike avant de chuchoter de façon pas discrète. Y'a que la fois où il s'est fritté avec Séléné qu'on l'a vraiment vu boire comme un trou.
- C'est bon pas besoin de parler de ça grimaça Harry en se rappelant de son état lamentable pendant cette soirée là ainsi que la semaine qui avait précédé. Et je te rappelle que je suis allé à la même école que lui donc il sait comment je suis.
- Oh antipathique et asocial ? demanda Tomas alors que Fred riait doucement en hochant la tête.
- Mais très bon professeur quand il a du faire un cours à la place d'un prof avoua le rouquin.
- Ce type c'est pas un prof c'est un bâtard graisseux qui ferai mieux de prendre une corde et de se pendre. Le monde se porterait bien mieux sans lui grogna l'ado. Bon allez on fait un rapide topo et après je vous abandonne avec Fred on a quelques emplettes à faire.
Rapidement il réexpliqua ce qui était en gros prévu pour le samedi et surtout les tenues qu'il avait fait préparé. Ils savaient tous que lors de la journée il allait y avoir des improvisations mais ils voulaient quand même avoir assez de crasses en réserves même au risque de ne pas toutes les exploiter. Quand Harry et Jared expliquèrent le pourquoi des tenues ils ne purent s'empêcher d'éclater de rire se promettant les uns les autres de ne pas lâcher Jo le samedi suivant avec ces histoires. Cependant ce qui était le plus drôle était que même si les histoires sur Jo étaient stupides et complètement hors normes elles ne choquèrent personnes venant de lui.
- Bon je dois retourner bosser grimaça un des gars en se levant et en regardant sa montre.
- Bonne chance nous on va se la couler douce à la plage nargua Mike.
- Dites à Sue qu'on vous rejoindra plus tard on doit aller trouver de quoi s'habiller pour samedi soupira Harry en se levant et en faisant signe à Fred de faire de même.
- Pourquoi tu ne demandes pas à Alex ? Elle va t'en vouloir rétorqua Jared en se levant également.
- Je n'ai plus rien à me mettre en Angleterre et à Boston, et je ne pense pas qu'elle ait le temps de refaire deux gardes robes complètes lâcha Harry.
Rapidement les deux ados sortirent du bar et en silence se dirigèrent vers la zone commerciale du centre de Los Angeles. Et Harry ne put s'empêcher d'esquisser un sourire moqueur quand il vit l'air éberlué de Fred face à toutes les boutiques qui se dressaient devant eux.
- C'est vachement plus grand que le chemin de traverse bafouilla le rouquin en tournant sur lui-même.
- Il y a aussi toutes les rues annexes ! C'est ça qu'on appelle la concurrence chez les moldus rétorqua Harry. Mais il est hors de question que l'on se tape toutes les boutiques.
- J'ai un peu d'argent que…
- Weasley j'ai dit que je payais et…
- Je sais Harry mais tu sais j'ai quand même ma fierté de pouvoir m'acheter mes propres vêtements coupa Fred.
- Je croyais que vous aviez pas d'argent ? Ça ne sert à rien de dépenser le peu que tu as pour des affaires que tu mettras au final peu soupira le No Name.
- Avec Georges on compte ouvrir notre propre boutique de farces et attrape ! Pour le moment on les vend à Zonko à Pré-au-lard et ça nous permet de nous créer une petite économie. Le taux de change avec les moldus est assez bien en notre faveur et Georges m'a dit que je pouvais compter sur une partie des fonds. A condition que je lui achète aussi des trucs cools expliqua Fred.
- Et tes parents dans tout ça ? demanda l'ado étonné devant le professionnalisme des deux jumeaux qui semblaient finalement avoir la tête sur les épaules.
- Ma mère piquerait une crise si elle savait gloussa le rouquin. Et Ronron crèverait de jalousie. Mais l'argent que l'on gagne on ne le vole pas, on travaille dur ! Et d'ailleurs tu t'étais associé avec nous et on a jamais eu de tes nouvelles pour les blagues !
- Excuses moi d'être occupé ! grommela Harry en se souvenant effectivement du deal qu'ils avaient fait lorsqu'il était encore étudiant à Poudlard.
- Vu le pourcentage que tu voulais nous prendre c'est pas plus mal rit Fred en arrachant un sourire à l'ado.
- Pourquoi vous ne vendez pas directement aux gens ? Vous vous feriez plus de bénéfices ! Si tu vends à Zonko je pense que vous devez déjà avoir un panel de produits assez large non ?
- Je te rappelle que nous sommes encore étudiants grommela Fred.
- Je suis étudiant dans une des universités les plus huppée d'Amérique taquina Harry.
- Ouai mais moi je ne me dédouble pas se défendit Fred avant de rire doucement. Tu te rends compte c'est une des premières discutions normales que l'on a ensemble ?
- Vous avez du stock sur vos produits ou vous fonctionnez par rapport aux demandes de Zonko ? demanda Harry en éludant la remarque du sorcier.
- Pourquoi j'ai soudainement peur de ce que je dois te répondre ? bafouilla la rouquin.
- Je suis un associé et je m'intéresse seulement aux affaires fit mine de s'étonner l'ado.
- Tu sais que ça jure extrêmement faux venant de toi rétorqua Fred avant de soupirer. Nous avons pas mal de produits qui sont déjà au point et plus encore en cours d'élaboration. On a pas beaucoup de fond alors on les mets au point quand Zonko passe commande. Il nous donne la moitié de la somme, ça nous permet d'acheter les matières premières à la confection.
- Garde donc ton argent pour votre petite affaire, je crois qu'il est temps que je mette mon grain de sel dans notre petit partenariat s'enthousiasma Harry en se frottant les mains avec machiavélisme.
- Qu'est-ce que tu veux faire ? hésita Fred qui se sentait bizarrement impatient.
- Je veux faire en sorte que le maximum d'étudiant puisse foutre le bordel à Poudlard voyons ! ricana Harry alors qu'ils rentraient dans un magasin. Plions rapidement ces achats à la con et après on se met à monter le projet. Ton frère peut faire croire qu'il va rejoindre des amis sur le chemin de traverse facilement ou pas ?
- Je croyais que tu n'avais pas le droit de travailler jusqu'au mariage de Jo ? s'amusa Fred avant de rire quand le No Name fit juste un geste de la main comme s'il chassait une mouche ennuyante. Je pense que si on demande à Lee de nous couvrir Georges pourrait s'esquiver sans problème.
- Bien programmons ça pour Lundi prochain. Je crois que vous avez prévu de faire vos emplettes pour l'école mardi non ? Enfin c'est ce que la rouquine a dit à Luna dans son dernier courrier.
- C'est ça ! D'ailleurs j'arrive toujours pas à croire que Séléné et Luna soient une seule et même personne. Mais maintenant qu'on le sait c'est évident soupira Fred.
- C'est ça d'être les meilleurs ! nargua Harry avant de prendre un T-Shirt en main.
- Oui et très humble aussi murmura Fred avec un petit sourire tout en regardant aussi les T-Shirt.
- Mais en tout cas ça va encore royalement emmerder Dumbledore. Je compte sur toi pour me raconter tout ça ricana le No Name. Ah cette nouvelle année va vraiment être pleine de surprises !
Rapidement les deux adolescents s'achetèrent ce dont ils avaient besoin, soit beaucoup d'affaire pour Harry et quelques unes pour Fred qui en avait aussi pris pour son frère. Ils retournèrent rapidement à la demeure des Flamel, et ils profitèrent d'être seuls pour aller dans le laboratoire à Nicolas et pouvoir discuter plus librement. Mais l'amusement et l'enthousiasme que le No Name dégageait avait rapidement mis la puce à l'oreille de Luna qui était venue les rejoindre. Elle-même donna beaucoup d'idées de blagues qu'il fallait encore parvenir à mettre au point mais ils avaient répertoriés toutes les inventions des jumeaux. Cependant Harry passa une chasse monumentale à Fred qui s'en prit pour deux, la faute à son jumeau absent, quand il avoua qu'ils n'avaient jamais fait breveter leur invention. Heureusement Fred connaissait toutes les potions, enchantements et secrets de fabrication et ils passèrent le reste de la journée à monter un dossier qu'Harry envoya par cheminette à Ragnok en lui disant de faire breveter les inventions aux noms des deux Weasley. Ils avaient également commencé à réfléchir à comment distribuer les produits sans passer par Zonko mais Fred avait rapidement freiné Harry et Luna en leur disant qu'il ne voulait rien mettre au point sans la présence de son jumeau ce qui était parfaitement compréhensible.
- Vous êtes sur de votre coup ? murmura Travis qui hésitait entre être inquiet et mort de rire.
- Ouais mais si vous faites du bruit surtout l'approchez pas, il est franchement pas facile le matin. Et là il a flippé toute la semaine, il s'attend à ce que ce soit aujourd'hui mais on ne sait jamais s'il s'emporte prévint Jared en faisant un regard entendu à Harry.
Le jeune No Name hocha la tête en se souvenant que son frère avait tellement stressé cette semaine qu'il avait du arrêter leur petit jeu et l'emmener se défouler à fond pour évacuer. Pour la première fois depuis des années Jo avait failli perdre le contrôle de son pouvoir et Harry était intervenu juste à temps, remerciant tous les dieux qu'il connaissait d'avoir retrouvé une partie de ses capacités d'avant l'attaque. Ils en avaient profité pour passer un après-midi entre frère, courant des kilomètres et des kilomètres, nageant dans l'océan et même volant en prenant l'apparence de différents animaux
- Heureusement que les filles ont kidnappé Ju hier soir et que vos parents ont gardé Nath pour la nuit souffla le cousin de la future mariée.
- Allez c'est parti rit Harry en regardant Jared avant de rentrer dans la chambre comme une furie et de sauter sur le lit en même temps que son frère alors que le futur pendu hurlait en se réveillant.
- Debout la larve hurla Mike en appuyant sur le bouton d'une corne de brume et que Tomas jouait avec l'interrupteur de la lumière.
- Feignasse ! debouuuuut ! cria Harry amusé en sautant sur le lit comme un gosse. Prépare-toi à vivre la pire journée de ta vie !
- Ta gueule crevette gémit Jo en tentant de se cacher sous son oreiller.
- Allez va prendre ta douche ! On te laisse ta tenue ! gloussa Elias en laissant un sac plastique.
- Et si j'ai pas envie ? réplique le futur marié par pur défi avant de déglutir difficilement en voyant le sourire machiavélique des autres garçons.
- On souhaitait de tout cœur que tu dises ce genre de chose ! gloussa Mike en se frottant les mains. On va s'occuper de toi alors !
- A l'attaque cria Al en sautant sur le lit aussi.
Rapidement tous les hommes sautèrent sur le pauvre Jo qui parvint finalement à se sauver dans la salle de bain pour aller se laver et se préparer. Le petit groupe se regarda en souriant et éclata de rire quand ils entendirent les injures de Jo. Ils avaient craint qu'ils passent trois plombes sous la douche alors ils avaient simplement coupé l'arrivée d'eau chaude. Et Jo venait de s'en rendre compte.
- Bon on te laisse ta tenue et on t'attend en bas pour prendre le petit dej cria Harry.
- Et on va lui préparer son bib ! pouffa Tomas déclenchant le rire de tous.
Dans un joyeux bordel le petit groupe redescendit dans le bar où ils s'installèrent pour prendre leur petit déjeuner. Harry avait fait un rapide aller-retour en France la veille pour aller chercher des viennoiseries et les avait déposés sous un sort de conservation afin que les trois français présents avec eux ne se sentent pas trop dépaysés. Harry voulait qu'ils puissent aussi profiter de cette journée extraordinaire qui se profilait. Le jeune No Name était heureux, car même si le frère et les deux cousins à Ju parlaient assez mal l'anglais les autres jouaient le jeu et parlaient doucement et tentait aussi des phrases en français. D'ailleurs Tomas leur avait demandé un cours particulier pour apprendre des phrases pour draguer.
- Harryyyyyyy hurla Jo avec fureur.
- Je pense qu'il vient de voir sa tenue gloussa Franck le frère de Ju.
- Et encore il a pas vu son ami qui va lui faire des câlins pendant presque 5heures pouffa Jared en posant sur une chaise un énorme nounours.
- Préparez les appareils il arrive prévint Harry qui buvait calmement son café au lait.
- Par merlin lâcha Fred d'une voix faible qu'heureusement personne n'entendit.
- Tu as la classe comme ça lâcha Mike en essayant de cacher son fou rire naissant.
Cependant les autres lâchèrent rapidement et ce fut une explosion de rire devant l'accoutrement de Jo qui se mit à bouder. Bien sur le voir faire le gamin dans une tenue de gamin ne fit que mettre le feu aux poudres et les rires redoublèrent. Et même Harry qui était pourtant dans la retenue ne put s'empêcher de rire doucement.
- Vous avez vu l'heure qu'il est ? gémit le futur marié en pointant la pendule au-dessus du bar avant de tendre la main pour attraper un croissant.
- Pas touche à ça, c'est pas pour toi grogna Harry en lui frappant la main.
- Tiens ! Ça c'est pour toi par contre décréta Jared en lui mettant dans la main un énorme biberon avec du chocolat chaud. Si tu veux manger tu vas devoir relever ton premier défi
- Pas la peine de regarder ton biberon comme ça, c'est la seule boisson que tu auras le droit de boire tant que tu n'auras pas relevé ton premier défi nargua Al.
Jo leva les épaules et se mit à téter son biberon avant de sursauter et de le regarder une nouvelle fois, un énorme sourire se matérialisant sur ses lèvres. Ils auraient pu préparer n'importe quel chocolat utilisé pour le petit dej mais Perrennelle leur avait donné la recette du chocolat chaud que Jo préférait quand il était petit. Et Harry pensa en voyant son frère se remettre à téter goulument que malgré lui son frère était bien retombé dans l'enfance.
- Avant de te donner ton défi est-ce que tu te souviens de lui ? demanda finalement Harry en prenant le nounours et en le tendant à son frère.
- Ce petit salopard qui a essayé de draguer Vanessa gloussa Jo avant de regarder ses frères. Ne me dites pas que maman l'avait réparé ?
- Vu l'état de déchiquetage avancé de l'original même si maman était la meilleure magicienne du monde elle aurait jamais réussi à faire ce miracle ironisa Jared en arrachant un sourire à tous ceux qui connaissaient la véritable identité de la mère de famille.
- Tu peux me dire comment un ours en peluche a pu essayer de draguer Vanessa ? se moqua Travis.
- Il était jaloux c'est pour ça, il trouvait que je faisais trop de câlin à ma sœurette et il a voulu faire pareil. Mais on ne touche pas à Vanessa sans me demander avant, et il n'avait pas demandé décréta Jo en faisant exploser de rire les autres garçons.
- Mais tu étais un tyran en culotte courte ? rit Mike.
- Pas en culotte courte mais en salopette à moustache rajouta Elias qui riait autant.
- Donc ton défi si tu l'acceptes, ….. commença Harry.
- Si tu l'acceptes pas c'est pareil pour info souffla Al.
- Si tu veux manger, tu dois aller demander toi-même finalisa Harry. Bien sûr tu n'auras pas d'argent sinon se serait trop facile !
- Mais comme on ne veut pas que tu sois seul dans l'adversité tu as le droit de garder ton biberon et …. Ton compagnon de route décréta Travis en attachant le nounours sur Jo en scratchant les deux mains du nounours autour de son cou.
- Fait attention à pas me baver dessus toi grogna Jo en donnant un coup à l'ourson.
A fond dans son rôle il remonta sa salopette à l'hilarité de tous et sortit du bar en hurlant qu'il avait faim et en secouant son biberon. Il avait définitivement régressé à l'âge de 5ans. Ils déambulèrent un moment dans la rue, hilares devant la comédie de Jo qui arrêtait les rares passants de cette heure matinale en leur disant qu'il avait faim et que ses deux frères n'étaient pas gentils. Et il eut même le culot de demander à des flics de les mettre en prison pour tentative de meurtre à cause de malnutrition. Les policiers lui avaient juste dis que s'il continuait de troubler l'ordre public il allait l'arrêter lui. Et Jo n'avait rien trouvé de plus stupide que de leur demander à prendre une photo avec eux et avec les menottes. Harry lança discrètement un sort d'euphorie et les policiers finalement acceptèrent la comédie de Jo tandis que tout le petit groupe éclatait de rire.
- C'est moi ou ils ont changé d'idées en cours de route ? murmura Travis à Harry et Jared.
- Il va falloir le surveiller de près, il va être complètement casse-couilles et incontrôlable, si j'avais pas calmé les flics il allait être embarqué et ça ne fait qu'une demi-heure ! soupira Harry.
- Au moins il s'amuse rit Fred.
- Bon Jo si tu veux pas une fessée laisse ces messieurs faire leur travail et relève ton défi ! décréta Mike.
- Moi quand je serais grand je serai policier décréta Jo en tirant sur sa salopette avec fierté.
- Faites autre chose je pense rétorqua un des policiers avant de monter dans son véhicule avec son collègue et de partir en se demandant comment ils avaient pu accepter tous les deux de se plier à cette comédie.
- Bon j'ai faim ! Emmerdez les poulets ça creuse lâcha Jo revigoré en prenant la route des endroits où il y avait des boulangeries et des échoppes pour le petit dej.
- Tu sais que j'ai cru qu'ils allaient t'embarquer à un moment ? soupira Mike.
- Je me serai évadé hey hey rétorqua Jo.
Ils arrivèrent sur place au moment où les gens, pressés de rejoindre leur travail le samedi, commençaient à déambuler dans la rue et tous les regardèrent amusés. Jo s'amusait à leur parler comme un gamin en disant qu'il était maltraité mais qu'il avait une chérie qui lui ferait plein de bisous. Et il finissait par gémir qu'il avait faim et que le groupe de tyrans derrière lui l'empêchait de se nourrir convenablement. Et certaines personnes lui donnèrent des pièces et il parvint à s'acheter un pauvre donut. Et quand il regarda le pauvre marchand avec des yeux abattus celui-ci lui en donna trois en disant qu'il datait de la veille.
- Je vous jure monsieur je suis affamé il ne vous reste pas des miettes d'hier ? Je mangerai n'importe quoi ? supplia Jo en faisait son cinéma dans une échoppe un peu plus loin.
- Il n'a honte de rien s'étonna Franck en voyant Jo se rouler par terre pour faire un caprice.
- Je pensais pas qu'il jouerait autant le jeu, je commence à craindre pour le reste de la journée avoua Jared.
- Ce qui est surtout inquiétant c'est qu'il a pas encore bu la moindre goutte d'alcool gloussa Al.
- Je vous l'ai dit, pour la première activité il faut absolument qu'il soit sobre ! expliqua Harry avant de lever les yeux au ciel quand Jo fit un gros bisou sur la joue d'une vendeuse qui lui apportait les invendus de la veille.
- Je croyais que c'était un paintball ? bafouilla Jared, perdu comme le reste du groupe.
- J'ai changé de plan, je me suis renseigné sur autre chose et j'ai trouvé un truc qui plaira à tous et qui changera à coup sûr du paintball qui est un peu trop habituel pour notre cas! nargua l'ado. Le paintball on pourra toujours le remettre à plus tard et au pire j'ai des flingues à billes on a pas besoin d'être dans une arène pour le shooter !
- Jo hurlèrent en chœur les garçons alors que cette fois-ci Harry éclatait franchement de rire.
- Quoi ? J'ai fini de déjeuner j'ai bien le droit d'essayer d'avoir un bonbon se défendit Jo alors que la femme lui offrait une sucette.
- Venez quand vous voulez au bar « le refuge » vous aurez droit à conso gratuite pour la soirée vu ce que je vous ai couté en donuts et en bonbon gloussa Jo.
- Mais pas ce soir ! Car ce soir tu seras pas en état ricana Travis.
- Vous êtes le patron du refuge ? bafouilla la femme.
- Ouais et j'ai la classe lâcha Jo en buvant son biberon avant de se tourner vers le groupe de garçon et de lever les bras en l'air en signe de victoire. J'ai plus faim !... mais j'ai envie de pisser ! Qui a eu l'idée de me faire 1litre et demi de chocolat je vous jure.
- Jo ! crièrent en chœur les garçons alors qu'il allait dans une petite ruelle attenante pour pouvoir se soulager tranquillement.
- Les gars j'espère que vous réalisez que c'est pas pratique de pisser en salopette ! rugit le futur marié en déclenchant le rire du groupe.
- Bon il est 8heure il est temps de se mettre en route décréta Harry en regardant sa montre.
- Ouais petit frère allons nous changer s'enthousiasma Jo.
- Dans tes rêves ! grogna l'ado.
- Que tu es cruel avec moi pleura Jo en venant le prendre dans ses bras et en le soulevant. Putain mais elle te fait bouffer quoi Séléné, j'arrive plus à te soulever !
- Je grandis espèce d'abruti rétorqua le No Name.
- Si je régresse à l'âge que je pensais avoir quand j'avais cette salopette tu étais même pas né rit Jo avant de lui prendre la main et de faire comme les enfants et de se balancer. Allez chante les bisounours avec moi. Toi aussi Jared.
- Va te faire foutre Jo ! gronda Harry en se défaisant de la poigne de son frère.
- Oh crevette tu me fends le cœur ! Al vient chanter avec moi toi tu es cool supplia le futur marié.
Harry leva les yeux au ciel mais ne manqua pas de filmer la scène quand en chœur ils se mirent tous à chanter les bisounours en sautillant comme des gosses en pleines rues de Los Angeles. La journée commençait vraiment parfaitement et son frère avait une aura vibrante de bonheur qui le rassurait sur le ressentit de ce début de matinée. Rapidement le futur marié demanda aux français de lui apprendre la chanson en français et c'est sous le fou rire des français et de Harry face à leur accent horrible qu'ils retournèrent vers le refuge où les voitures étaient garées.
- Non je veux pas ! pleura Jo.
- Tu as pas le choix je vais te bander les yeux et tu la fermes gronda Harry.
- Le jour où tu vas épouser Séléné je te ferai la misère ! prévint Jo.
- Sauf que moi je l'amène à Las Vegas et hop deux minutes plus tard ni vu ni connu c'est ma femme nargua Harry avant de voir le regard de tous les jeunes. Quoi ?
- Tu penses déjà au mariage ? s'étonna Mike.
- Pourquoi pas ? ricana l'ado.
- Harry promets-moi que tu ne feras pas un coup comme ça ? supplia Jo en redevenant un homme de 23ans.
- Je croyais que tu avais régressé ? taquina Harry avant de voir le regard des autres. Promis on se mariera pas comme des voleurs.
- Sauf si son père décède mais bon c'est pas à l'ordre du jour et n'attirons pas le malheur, de toute façon même elle ne sera pas au courant de ça si ça vient à se produire pensa Harry en dénouant discrètement ses doigts.
Rapidement les garçons montèrent dans trois voitures et branchèrent une conférence audio dans le Bluetooth des véhicules pour qu'ils puissent être toujours en communication. Car à l'heure actuelle seul Harry savait exactement où ils allaient et pour combien de temps ils en avaient. Et si au début c'était calme dans les voitures il y eut rapidement les jeux habituels fait par les enfants pour s'occuper : compter les camping-cars, compter les voitures rouges, chanter des chansons de dessins animés. Et Harry fut heureux qu'il 'n'y ait que 45 minutes de route pour atteindre leur destination.
- Putain Harry on est a …
- Vos gueules Jo ne doit pas encore savoir grogna Harry.
- Moi aussi je veux voir moi aussi je veux voir gémit Jo qui ne parvenait pas à défaire le bandeau qu'Harry avait rendu indétachable.
- Suivez nous pour vous garer et vous ne descendrez de vos voitures que lorsque Jared ou moi-même on vous fera signe prévint Harry avant de dire à son frère de descendre alors qu'un homme de la sécurité se dirigeait vers eux.
- C'est quoi ce bordel ? murmura Jared.
- Dis simplement que tu es Jared Nonamous et que c'est toi qui a payé, je pouvais pas payer ici j'étais pas majeur et j'aurais perdu trop de temps en discussion inutile, alors j'ai utilisé ton nom chuchota rapidement Harry. Bonjour monsieur.
- Vous êtes sur un parking privé et….
- Je suis Jared Nonamous…. Bafouilla Jared quand son frère lui donna un léger coup dans la jambe.
- Nous sommes attendus, on est en train de fêter l'enterrement de vie de garçon de notre frère rajouta Harry avec un sourire candide. Nos noms sont sur la liste et à part pour Jo qui ne ressemble pas trop à la photo que nous avons transmise vous pouvez vérifier l'identité de tout le monde.
- Allez chercher vos amis je dois quand même procéder à la fouille règlementaire prévint l'homme.
- Oui pas de problème mais si vous pouviez éviter de dire à notre frère ou nous sommes tant qu'il a les yeux bandés ça nous arrangerait sourit Jared à nouveau à l'aise.
- Il va entendre le bruit des moteurs !
- Non j'ai un casque antibruit ricana Harry en retournant vers les voitures.
Il ouvrit la portière de son frère et lui expliqua qu'ils allaient être fouillé donc qu'il ne devait pas tabasser la personne et surtout qu'il allait avoir un casque anti-bruit. Grommelant mais sachant qu'il n'aurait pas le dernier mot avec son frère Jo acquiesça de mauvaise foi avant qu'Harry ne lui mette le casque et lui jette un sort. Il voulait que la surprise soit de taille. Doucement il guida son frère vers le groupe où toute une équipe de sécurité les fouillait. Et juste après la fouille de Jo Harry ne pu s'empêcher de lui mettre une main aux fesses avant de se coucher pour éviter de se prendre un coup. Et c'est mort de rire que le groupe suivit un des hommes de la sécurité qui leur ouvrit un portail et leur donna un badge.
- C'est trop la classe ! bafouilla Mike.
- Il est temps de montrer à notre bébé où nous sommes. Jared tu enlèves le casque et j'enlève le bandeau ? demanda Harry à son frère qui hocha la tête.
Et comme si le destin s'était allié à eux au moment même où Harry enleva les enchantements rendant ses sens à son frère les bruits de moteurs commencèrent à raisonner alors que le futur marié sursautait et ouvrait les yeux de stupeur.
- Putain on est à Fontana murmura Jo avec la voix émerveillée.
